Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloody Sunday 20.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 20. Empty
MessageSujet: Bloody Sunday 20.   Bloody Sunday 20. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:07

Bloody Sunday 20. Bs10
BLOODY SUNDAY 20
LIVE FROM THE LUZHNIKI STADIUM IN MOSCOW, RUSSIA


Mesdames et messieurs, nous sommes repartis pour une nouvelle édition de Bloody Sunday ! Après la défaite de Joseph Staline, les lutteurs de la fédération ont décidé de continuer de lutter à l'URSS, sous la tutelle d'Esham en tant que locker room leader. Mais la semaine dernière, l'Unholy s'est vu son Main Event être gâché par une intervention inattendue... celle de Thorkell, qui ouvre justement le bal en faisant son entrée dans l'arène de Bloody Sunday ! Le Chef Viking rentre dans le ring, micro en main, et nous confirme qu'effectivement, il a brisé son code du guerrier la semaine dernière. En revanche, il s'agit des actes égoïstes du Black Devil qui l'ont poussé à briser ses règles, lorsqu'il a refusé de participer à un match revanche. Et de toute manière, les règles sont écrites pour être bafouées et remises en question, sans quoi l'humanité n'avancera jamais ! Nous ne pouvons pas nous tenir aux mêmes principes toute notre vie. Les temps changent, et la semaine dernière a annoncé le plus grand changement dans la carrière de Thorkell.

Bloody Sunday 20. Thorke14

Lui qui haïssait le regretté Kakihara aux débuts de la fédération, il a fini par comprendre sa façon de penser et ses méthodes... tout est devenu plus clair. Le Jomsviking espère que Esham ne compte pas s'en tirer comme ça avec un pauvre Tag Team Match dans le Main Event de ce soir, car Thorkell exige un match revanche en seul à seul ! Saisai et Zangief n'auront qu'à jouer de leur côté, pendant que Esham et Thorkell régleront leurs comptes dans la cour des grands !! C'est alors que le champion Supreme Russian finit par faire son apparition... pour rappeler à Thorkell que peu importe à quel point il insiste, il n'aura pas son rematch de sitôt. Le roster est plus stacked que jamais, et de nombreux catcheurs méritent leurs chances au titre eux aussi. Le seul égoïste dans cette histoire est Thorkell, qui refuse d'admettre sa défaite au Leningrad's Winter War. Il n'en faut pas plus pour que le Danois finisse rouge de colère, traitant Esham de lâche. Un seul affrontement est suffisant pour lui ?! Esham n'a rien d'un champion, et il compte bien le pousser à bout jusqu'à ce qu'il accepte finalement un deuxième combat. Thorkell donne rendez-vous à son rival dans le Main Event de ce soir, car il compte bien se focaliser sur lui et complètement ignorer les autres participants du match. Il jette son micro de toutes ses forces dans la foule, tandis que les infirmiers vont probablement devoir intervenir pour le pauvre fan qui s'est pris le micro dans la tronche...  


____________


BATTLE 1 : CANTINE DE L'ECOLE DEATHMATCH
CYRIL LIGNAC vs. KOBENI

Bonjour et bienvenue, pour ce premier match de la soirée !! En entrée aujourd'hui on se retrouve dans la cantine du collège où grâce à Dieu, Kobeni avait postulé, mais a décidé de démissionner comme beaucoup de ses seconds petits boulots, parce qu'à un moment donné faut pas déconner merde la cuisine du collège ? Quelqu'un qui n'est pas dérangé, lui, c'est Cyril Lignac !! Le Chef reconverti à la Chinoiserie est en train de préparer un putain de plateau de nem qui a l'air de faire kiffer les gosses bien plus que la merde habituelle. Quand Kobeni vient à son tour pour prendre son assiette parce qu'elle a pas mangé depuis deux jours pour faire des économies. Le Chef Lignac la repousse en lui disant qu'on ne sert pas l'ennemi dans cette cuisine ?! Comment ça ? Bah oui, Kobeni est JAPONAISE ! Et un vrai patriote chinois ne sert jamais un japonais. Kobeni, en lui faisant savoir très poliment que Monsieur Lignac est blanc comme un cul et parle la langue de Molière, s'il voudrait bien la servir parce qu'elle a faim quand même... mais elle commence par se faire pousser par les gosses derrière qui commencent à s'agiter. Elle rebrousse donc chemin mais... arrive à voler un bout de pain avant de sortir de la file ! Bien joué, sauf qu'un enfant juste devant la file la voit "MONSIEUR ELLE A VOLE LE PAIN" Elle s'est fait poucave putain ! Ne jamais faire confiance à des collégiens, mais Maître Lignac commence à parler en Mandarin... en effet, les nems qu'il a servi aux enfants étaient chargés en opium chinois, ce qui fait que tous les gosses se retournent vers elle comme des putains de soldats de la République Populaire de Chine ! Dont la moyenne d'âge est respectée... Kobeni commence à paniquer et monte sur une table pour esquiver la horde sauvage, avant de prendre un plateau et de frapper sur le premier gosse qui lui passe sous la main !

Bloody Sunday 20. Kobeni11

Puis un deuxième ! Mais les gosses chinoisés sont trop forts en nombre, alors Kobeni est forcée de bondir et commence à Breakdance Spin en plein dans la foule pour les disperser, elle gagne un de temps pour courir vers la cuisine et attraper le cuisiner mais ce dernier vient ET LUI JETTE UN BOL DE NOUILLES SUR LE VISAGE ! La distraction est parfaite, deux gosses arrivent à droite et à gauche pour lui mettre un double superkick mais- ELLE LEUR ATTRAPE LES JAMBES A CES SALES GOSSES ET LES BALANCE DANS LES MURS ! Ça suffiT les conneries maintenant, elle a pas bouffé depuis deux jours et aimerait pouvoir rentrer chez elle merde ! Elle attrape un plateau repas et COURT SUE LIGNAC POUR LUI METTRE UN SPRINGBOARD PLATEAU DE CANTINE !! Mais Lignac l'attendait et la contre avec un coup de SPRINGROLL EN PLEIN DANS LA FACE, la technique ancestrale du rouleau de printemps ! La RSAiste est alors rattrapée par tous les gosses assoiffés de sang. Elle se retourne le visage tétanisée et... commence à hurler ! Bordel elle nous refait une crise de panique, elle attrape la baguette qui sert pour le pain de la cantine et OUVRE LE CRANE D'UN GOSSE AVEC !! BAH OUAIS C'EST DUR CETTE MERDE ! PUIS DEUX ! Puis elle fonce dans le tas en les massacrant un à un à la Dynasty Warriors ! Elle les empile pour leur mettre un coup de table sur la gueule ! Sandwich de gosses chinois servi !!! Ensuite elle se saisit de l'extincteur et repousse le reste de la horde avec la fumée avant de se diriger vers le cuistot reconverti, ce dernier se saisit d'une poile à fri- DROP KICK DANS SA TETE ! C'était pas une bonne idée, Kobeni se saisit d'une casserole et se prépare à finir la carrière du cuisinier sur DS mais un bruit provient du frigo qui s'ouvre d'un coup et C'EST CHIEN DE CHINE QUI DEBARQUE ET MET UN RUNNING BULLDOG A KOBENI BAH GAWD ! La force du chien chinois est démentielle, imaginez la force qu'il faut à un chien pour survivre dans un territoire aussi hostile. Kobeni se relève et balance sa casserole en plein dans la tête de Lignac avant de se retourner vers le toutou mais AAAH elle glisse sur un rouleau de printemps tombé par terre ce qui laisse l'ouverture au Molosse Mandarin DE LUI METTRE UNE POWERBOMB QUOI ?! Quelle force, Kobeni est sonnée, elle arrive à peine à se relever mais reste concentrée sur le Chien et se prépare à lui mettre son Spinning Double Family K- MAIS LIGNAC DEBARQUE EN PLEIN PRISE ET LUI FAIT UN ROLL-UP SUR UNE TACHE D'HUILE PAR TERRE RJKEKZKDDJDHDK ?!!!!! 1... 2... 3 !!!!!

Spoiler:

Alors ça, je pense que personne ne l'avait vu venir. Kobeni a complètement été prise au dépourvu, offrant la victoire à Cyril Lignac qui remporte son premier match à l'URSS ! Le chef cuisinier français et son fidèle animal de compagnie célèbrent ensemble, dans une célébration pleine d'émotions. "Tu m'as manqué Chien de Chine... promis j'essayerai plus jamais de te cuisiner pour mon concours Top Chef..." dit Cyril Lignac, les larmes aux yeux. "T'es pardonné l'gros, t'y peux rien si les chinois mangent du chien" lui répond Chien de Chine. Une scène très étrange se déroule sous nos yeux pendant que de son côté, Kobeni a les yeux écarquillés, ne réalisant toujours pas sa défaite. Est-ce que ça veut dire qu'on va baisser son salaire ?? Déjà qu'elle se fait attaquer sur son lieu de travail, en plus elle perd son match et risque de gagner moins d'argent ?? C'est trop pour elle, Kobeni quitte la cantine de l'école en sprintant à toute vitesse, direction son deuxième job qui l'attend... il faut bien qu'elle rentabilise son salaire de jobber avec un autre boulot.


____________


Après une courte page de pub, Kobeni a eu le temps d'arriver à son deuxième boulot, tapant le sprint de sa vie pour commencer son shift à l'heure à la cantine de l'URSS. La voilà donc prête à commencer son nouveau job, aux côtés de Kevin et Nico, où elle ne risque pas de perdre son poste étant donné qu'elle est bien plus compétente que les deux branleurs que sont les marseillais. C'est alors que la cantine de l'URSS reçoit une visite inattendue d'un homme que nous n'avons plus vu depuis un bon moment... PHILIPPE ETCHEBEST !! Eh oui, le chef cuisinier vient vérifier l'état de la cantine de l'URSS, espérant que Jean Mi du 13 (paix à son âme), Kevin et Nico ont appris de leurs erreurs depuis son dernier passage au Tiananmen Did Happen Festival.

Bloody Sunday 20. Etcheb10

Nos deux marseillais, voyant le chef arriver, simulent un mal de ventre et quittent la cantine, laissant Kobeni gérer toute seule. Celle-ci est prise de panique alors qu'elle va devoir gérer la cuisine et le service en même temps... mais surtout la colère d'Etchebest, qui ne perd pas de temps pour inspecter la cuisine. Celle-ci est absolument dégueulasse, elle n'a pas été nettoyée une seule fois depuis le deuxième PPV de la fédération, et le juré de Top Chef lui fait savoir. "CA FAIT QUATRE MOIS QUE JE SUIS PAS PASSE ICI, ET VOTRE CUISINE EST TOUJOURS DEGUEULASSE ?? NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!". La pauvre Kobeni se fait engueuler comme une merde, tentant de lui faire comprendre que c'est seulement son premier jour ici. "M-m-m-m-mais je je je moi je t-travaille ici d-depuis..." Impossible d'en placer une sous le stress, et Etchebest n'a aucune pitié à la couper, la traitant d'incapable. Le chef français la prévient qu'il repassera la semaine prochaine pour assister à son service, et qu'il compte ramener du monde. Philippe quitte la cantine, laissant une Kobeni tétanisée, qui passe vraiment une sale soirée.


____________


BATTLE 2 : CHINESE ON A POLE DEATHMATCH 
CHIEN DE CHINE vs. MAY

Chinese on a pole, en gros on a un chinois attaché à un poteau au niveau d’un turnbuckle et le but ça va être de le détacher… Voilà. Vince Russo a beau ne plus avoir la moindre influence sur l'URSS, les chinois semblent fans de son booking. Japon contre Chine pour la deuxième fois du show avec un chinois à la clé ! D’entrée de jeu, May spam les TOTSUGEKI sur Chien de Chine, mais ce dernier parvient à bloquer les coups de dauphins vu qu’il est bien stock. Il avance petit à petit face au spam et parvient à arriver au corps à corps ET PORTE UN COUP DE BOL EN PLEIN DANS LE CRANE DE LA JEUNE PIRATE !... Mais elle a pu mettre sa garde à temps donc tout va bien pour elle ! Le chien en provenance d’Asie continue de chercher à mettre des coups de bols mais la Japonaise réussit à les bloquer avec son ancre, cela dure quelques minutes jusqu’à ce que le bol finisse complètement cabossé à tel point qu’il ne ressemble plus à rien. Chien de Chine ne semble pas inquiété pour autant… Mais il se prend tout de même un coup d’ancre qui l’envoie PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Une fois en dehors du ring, il se met à fouiller en dessous et trouve… Vous l’aurez deviné, UN BOL ! Il inspecte le bol en inox et constate qu’il est vide, il se met à dire « Pourquoi mon bol est vide l’gros ? » puis retourne sur le ring… AVANT DE SE PRENDRE UN SPAM DE TOTSUGEKI !!! Attendez une seconde, Chien de Chine a ATTRAPE UN DAUPHIN AVEC DES BAGUETTES CHINOISES DU COUP IL BLOQUE LES DAUPHINS AVEC LEUR CAMARADE ! May se met à arrêter le spam de dauphins après avoir compris ce qui se passait ET SE PREND SON PROPRE DAUPHIN DANS LA GUEULE ! Le chien se dirige vers le coin où se trouve le chinois attaché, il monte sur la première corde, la deuxième corde… MAIS MAY BALANCE SON ANCRE DANS LE COIN CE QUI FAIT CHUTER LE CANIN ! Les deux se tatanent devant le coin où le chinois (qui semble blasé) les regarde faire. Soudain, une sonnerie de téléphone met une pause à l’action, c’est celui du chinois attaché au poteau ! Allez savoir comment il répond à l’appel, ça parle chinois quelques instants puis il raccroche.

Bloody Sunday 20. Chinoi10

Il se met à dire « 我回来了我得去竞技场对面的烟草店买 » avant de… BONDIR A L’AIDE DU POTEAU ET IL SE CASSE ! Pour la traduction il disait qu’il allait acheter un bureau de tabac en face de l’arena, décidément ces chinois toujours dans le business peu importe la situation. May et Chien de Chine se regardent, n’ayant pas trop compris ce qu'il se passe… Puis se décident de partir à la poursuite du chinois entrepreneur. Au bout de quelques minutes nous sommes arrivés au bureau de tabac, t’as un homme d’affaire chinois habillé comme un mafieux et du chinois attaché, ils semblent faire une transaction certainement pour acheter l’endroit, t’as la pirate et le chien mastoc qui entrent dans le bureau de tabac pour attraper le chinois. Cela met le mafieux en colère qui est dérangé ET SORT UNE GATLING DE SA POCHE ET MITRAILLE LES DEUX COMPETITEURS ! May et Chien de Chine font au mieux pour esquiver les tirs qui bien entendu détruisent le bureau de tabac, le chinois sur le poteau est enragé… ET SE CASSE ! May et Chien de Chine repartent donc à la poursuite de leur objectif, laissant le chinois mafieux en colère tout seul comme un con. L’action se passe à présent vers le pont Zhivopisny, le chinois semble vouloir…. Se suicider… ? Les deux combattants de l’URSS arrivent et semblent surpris, son plan business est ruiné à cause d’eux et ne voulant pas faire face à sa famille, il préfère en finir… May s’approche du chinois, essayant de le raisonner « Ce n’est pas parce que t’es passé à côté de ton plan business qu’il faut en arriver là… Regarde l’horizon, et tu vas voir que le monde est tellement grand que nos soucis sont insignifiants… » C’est très bien dit, le public dans l’arena qui assiste à l’action via le titantron est en train d’applaudir, LES EMOTIONS PUTAIN ! Puis l’expression de la jeune femme change d’un coup, limite énervée en disant « BREF TE SUICIDE PAS J’AI UN MATCH A GAGNER BORDEL DE MERDE !! » Bien entendu son discours cachait quelque chose. En tout cas le chinois semble avoir changé d’avis, bien qu’il semble toujours abattu. May semble heureuse, étant proche du chinois elle va pouvoir remporter la victoire… Mais ça c’est sans l’intervention de Chien de Chine qui entre-temps a rempli son bol, donc il a pu se mettre bien ET MET UN BEIJING PUNCH QUI BALANCE MAY DU HAUT DU PONT !!! Le chien se saisit de son compatriote, le détache et ce dernier… LUI DONNE UNE LIASSE DE BILLETS ?! Il semblerait que sa tentative de suicide n’était qu’une ruse pour attirer May vers le bord du pont ! CHIEN DE CHINE REMPORTE LA VICTOIRE !

Spoiler:

C'est une nouvelle victoire pour le clan des chinois, mais quelle fourberie de la part du chinois attaché ! Les nouveaux arrivants à l'URSS semblent bien plus redoutables que prévu. Cyril Lignac ne perd pas de temps pour rejoindre son plus fidèle compagnon, entamant une nouvelle célébration avec lui. "Putain Chien de Chine j'ai bien fait de pas t'abandonner... tu m'as manqué mon chien..." bordel mais c'est les Toxic Love des chinois ou quoi ? "J'ai faim, j'espère que mon bol est pas vide l'gros" lui répond le molosse. De l'autre côté, Chipp fait son apparition à son tour pour aider May à sortir de l'eau, lançant un regard glacial aux chinois qui célèbrent sur le pont. Nous ne connaissons toujours pas les raisons de leur attaque la semaine dernière, mais nous allons le savoir très bientôt...


____________


TRANSITION ! Pendant que Cyril Lignac et Chien de Chine célèbrent ensemble et que Chipp et May repartent de leur côté, le reste du clan des chinois est présent dans le ring. Maître Shi, aux côtés de Kevin Tran et Lao Gui, a des explications à nous fournir. La légende de Project FIRE nous rappelle son parcours dans cette fédération, où il a combattu au nom de la paix. Se battre dans le respect a fonctionné pendant un certain temps, allant même jusqu'à remporter le titre Hardcore, mais tout son mode de vie s'est effondré lorsqu'il a croisé le chemin de Taisuke Hanamiya. Ce dernier a profité de ses faiblesses pour réduire à néant sa carrière, et Maître Shi n'est plus jamais remonté sur un ring de catch depuis... à moins que vous ayez la mémoire courte. Lors de la vingt-et-unième édition de Sunday Night FIRE, Maître Shi a été engagé par Chief Keek pour effectuer un bref retour et affronter Wario, son ancien rival.

Bloody Sunday 20. Shi10

Ce match lui a redonné goût à la lutte, et depuis, il a ouvert son propre dojo, où il a recruté ses élèves que vous voyez à ses côtés. Cependant, son nouveau style de combat n'a rien à voir avec celui de Project FIRE : il a bien compris que lutter pour la paix était un combat futile. Il n'y a pas de règles dans un affrontement, et c'est pourquoi cette nouvelle version de Maître Shi est plus dangereuse que jamais. Celui-ci compte bien viser les points vitaux de ses adversaires, se montrant sans pitié avec eux. Quant à sa raison pour avoir attaqué la NJPW ? Les chinois comptent reprendre le flambeau laissé par leur camarade John Xina : le plus grand soldat de Xi Jinping avait promis d'éradiquer les japonais pour venger le massacre de Nankin une fois qu'il se serait débarrassé du Tyran Rouge. Ce dernier n'ayant plus aucune influence sur l'URSS et ne pouvant plus leur barrer la route, c'est le moment pour les chinois de repasser à l'attaque et de reprendre le combat de leur camarade. Ensuite, le crédit social sera rendu obligatoire au sein de la fédération, les uniformes chinois style Mao seront rendus obligatoires pour tous les lutteurs, car telle était la volonté de leur président. La vengeance de la Chine sur la Russie et le Japon a sonné, et il faudra en payer les frais.  


____________


BATTLE 3 : MACH BOWL DEATHMATCH
ANDREZA GIANT PANDA & HANA KIMURA vs. KEVIN TRAN & LAO GUI

Le match se déroule dans le Mach Bowl, le célèbre bowling du quartier de Kamurocho à Tokyo. Andreza Giant Panda et Hana Kimura sont sur les lieux, en train d'attendre leurs adversaires avec vigilance... mais ils ne remarquent pas que Lao Gui a utilisé ses talents d'assassin professionnel pour se camoufler discrètement, accroché dans un coin du plafond à la simple force de ses bras et de ses jambes. Saisissant le moment opportun, le chinois sort de sa cachette pour enfoncer ses aiguilles dans la nuque du panda géant !! Ce dernier hurle de douleur, mais étant un ours en peluche, il retire simplement les aiguilles de sa nuque sans verser la moindre goutte de sang. Lao Gui est surpris face à cette nouvelle information, et Hana Kimura le surprend avec un Superkick en pleine face ! Mais c'est alors que Kevin Tran fait son apparition avec une boule de bowling dans les mains, avant de porter un Slam Dunk à la Radikal sur la catcheuse fantomatique !! Le Youtuber chinois nous montre ses talents d'ancien basketteur, il se met à dribbler avec la boule de bowling en face d'Andreza, lui lâchant quelques piques au passage : "TU AIMES LE JAPON MAIS LE JAPON NE T'AIME PAS". Le panda effectue un simple geste dans la main pour balayer la boule de bowling des mains de Kevin, celle-ci tombant en plein sur son orteil !! Le Rire Jaune souffre le martyr alors que Andreza enchaine en le soulevant avec un Powerslam, l'envoyant droit sur la piste de bowling ! Il ne voit cependant pas Lao Gui revenir dans la partie en sortant ses griffes à la Wolverine pour lui taillader le dos !! L'assassin enchaine les coups de griffe pour lui déchiqueter le dos, du coton sortant de celui-ci. Andreza parvient à attraper une boule de bowling avant de la lui fracasser sur la tête ! Lao Gui roule sur le côté et se relève le crâne ensanglanté, MAIS ANDREZA ATTRAPE LES BOULES DE BOWLING ET LES LUI JETTE A REPETITION !! Le chinois utilise ses talents d'assassin pour les esquiver pendant que les boules de bowling partent s'écraser dans les murs. Mais Hana Kimura, maintenant relevée, utilise ses pouvoirs de fantôme pour rentrer dans une boule de bowling en plein vol, augmentant la vitesse de celle-ci, LAO GUI SE LA PREND EN PLEINE FACE ! Hana Kimura sort de la boule et effectue un taunt, fière de son coup, mais de l'autre côté Kevin Tran s'est relevé pour enfoncer ses mains dans le dos déchiqueté de Andreza et lui arracher du coton ! La mascotte de la NJPW tombe à terre, sentant ses forces le quitter, se faisant vider de sa matière, pendant que Kevin se met à manger le coton comme un gros lard. Hana Kimura revient en force avec un Dropkick fulgurant, l'envoyant faire des roulés-boulés sur la piste avant d'atteindre les quilles, STRIIIIIIIIIIIIIIIKE !!! LA DANGEROUS FLOWER VIENT D'EFFECTUER UN STRIKE !

Bloody Sunday 20. Nuggt10

Les employés du bowling viennent la féliciter et lui offrent sa récompense : NUGGET, UN POULET ! Hana Kimura ne sait pas trop quoi faire de ce poulet, en tout cas heureusement que Le Plaisantin n'est pas là car il aurait déjà accusé le bowling de maltraitance animale. Elle le laisse donc de côté pour l'instant et part récupérer son adversaire enseveli sous les quilles. Kevin Tran se relève avec une quille en main, prêt à frapper son adversaire, mais la catcheuse revenue d'entre les morts en récupère une également et s'ensuit un duel de quilles ! Le duel est aisément remporté par Hana Kimura, elle fait tomber la quille de son opposant, ce dernier est acculé... MAIS IL SORT SOUDAINEMENT LE PLUMEAU DE SA GROSSE DARONNE !! Soudain, Kevin Tran reprend l'avantage, portant des grands coups sur Hana Kimura qui ne peut rien faire, sa quille étant incapable de rivaliser avec le plumeau de la mère du Rire Jaune ! La catcheuse japonaise semble sur le point de fléchir... MAIS NUGGET, LE POULET REMPORTE PAR HANA KIMURA, PASSE A L'ATTAQUE EN SAUTANT A LA GUEULE DU PODCASTER !!! Il enfonce ses pattes dans les cheveux du chinois, se débattant dans tous les sens, l'aveuglant complètement. Elle a d'ailleurs bien besoin de cette intervention, car pendant que Andreza est toujours à terre, ayant du mal à récupérer ses forces avec tout le coton qu'il a perdu, Lao Gui s'est relevé de son côté et repasse à l'attaque. Il porte des coups de griffes à la vitesse de l'éclair, utilisant ses talents d'acrobate, mais Hana Kimura parvient à les esquiver de justesse. Elle finit acculée contre un mur du bowling, prise au piège. Lao Gui lui enfonce ses griffes, MAIS HANA KIMURA PASSE A TRAVERS LE MUR AVEC SES POUVOIRS DE FANTOME ! Les griffes de l'assassin percutent le mur violemment et se brisent ! Hana Kimura réapparait derrière, lui assénant un Reverse DDT... mais de l'autre côté, Kevin Tran a pu se débarrasser de Nugget, l'enfermant dans un sac d'essuyage de boule de bowling. Si seulement Le Plaisantin voyait ça... Kevin profite d'avoir mis le poulet hors d'état de nuire pour retourner chez Hana Kimura, fou de rage après ce qu'il vient de subir. Il lui demande de retourner faire le tapin à Nanjing Road avec Carapute et Salope Lèche. La catcheuse de la NJPW répond à ses provocations en lui fonçant dessus, GROSSE ERREUR ! Kevin Tran en profite pour porter son Trêve de Mondanités : Rentrons dans le Coeur du Sujet. IL ENFONCE SA MAIN DANS LA POITRINE DE HANA KIMURA POUR LUI ARRACHER SON COEUR !!! BAH GAWD LA BRUTALITE DE CE MOVE !... Mais attendez, Kevin réalise qu'il n'y a rien dans sa main. Le con, il a oublié qu'il affrontait un fantôme ! TIGER LILY DE HANA KIMURA SUR KEVIN TRAN !!! C'EST FINI ! 1... 2... mais c'est le moment que Lao Gui attendait, il a profité du temps gagné par son co-équipier pour saupoudrer ses aiguilles de sel, la plus grande faiblesse des esprits ! L'assassin chinois fait tomber une pluie d'aiguilles sur la pauvre japonaise qui se fait transpercer de part en part, hurlant de douleur au contact du sel qui pénètre son corps fantomatique. C'est maintenant Lao Gui qui porte le tombé : 1... 2... MAIS ANDREZA GIANT PANDA UTILISE SES DERNIERES RESSOURCES POUR COURIR VERS LE CHINOIS ET LUI TOMBER DESSUS AVEC UN SPLASH !! NON ! Lao Gui l'a vu venir et s'est retiré du pinfall, c'est une catastrophe, Andreza vient d'écraser sa propre partenaire de tout son poids ! L'élève le plus meurtrier de Maître Shi enchaine, DRAGON KILLER NECKBREAKER SUR LE PANDA GEANT !! C'EST FINI ! 1... 2... 3 ! LAO GUI VIENT DE DONNER LA VICTOIRE A SON EQUIPE !

Spoiler:

Alors là, le clan des chinois vient d'effectuer une arrivée fracassante à l'URSS : ils ont tous remporté leur match ce soir, et nous n'avons même pas encore vu Maître Shi en action, l'homme à la tête de ce groupe. Lao Gui aide son camarade à se relever, ce dernier célébrant sa victoire une fois remis sur pieds, pendant que l'assassin observe la scène en silence. Chipp fait à nouveau son apparition, cette fois-ci pour aider Andreza Giant Panda et Hana Kimura à se relever. Cette fois-ci c'en est trop pour le leader de la NJPW, il doit faire quelque chose, surtout après avoir entendu le discours de Maître Shi. Le ninjaponais pointe les chinois du doigt et les défie la semaine prochaine : il est prêt à affronter leur groupe tout entier. Il ne les laissera plus toucher à un seul cheveu de ses nakamas : il va leur montrer de quoi il est capable, seul. C'est alors que Maître Shi débarque à son tour ! Le maître chinois lui dit qu'il relève le défi, mais il le relèvera seul. Chipp vs Maître Shi : leader japonais contre leader chinois, un face à face qui déterminera la supériorité de la République Populaire de Chine sur le Japon. Le président du Eastern Chipp Kingdom... accepte le combat ! Les deux hommes se font face, le regard rempli de tension. Leur affrontement la semaine prochaine promet.


____________


Au fin fond de Moscou, tout se passe bien dans le Lidl de Captain DZ... en même temps, c'est compliqué d'aller mal quand il n'y a aucun client à gérer. Le magasin sert maintenant de garde-robe au super héros algérien : c'est ici qu'il stocke sa nouvelle marque de vêtements que seul lui a le droit de porter. Pour cette raison, le Lidl est fermé à clé, avec un gros panneau "CELUI QUI ESSAYE DE RENTRER SA MERE C'EST LA REINE DES PUTES", signé Captain DZ. Malheureusement pour le Clermontois, le panneau ne semble pas plus efficace que ça, malgré l'avertissement inscrit dessus... puisque des hommes cagoulés défoncent la porte pour pénétrer à l'intérieur du magasin, saccageant tout ce qui s'y trouve ! Les vêtements se font taguer, brûler, arracher, et certains vont même jusqu'à pisser dessus.

Bloody Sunday 20. Lidl11

Soudain, des grands-mères rejoignent les hommes cagoulés pour y foutre encore plus le bordel... on comprend très vite à ce moment-là qu'il s'agit de l'armée de Saisai, venue pour détruire le Lidl de Captain DZ, en représailles pour son attaque la semaine dernière !! C'est bien connu qu'il ne faut pas faire chier Captain DZ, mais il en est de même pour Saisai, qui ne compte pas lâcher son nouveau rival d'une semelle tant qu'il ne lui aura pas réglé son compte. Heureusement, l'alarme relié au portable de Hurri s'est déclenché à l'intérieur du Lidl, le prévenant des dégâts causés. Courant à la vitesse de la lumière, le super héros le plus déter de son époque débarque dans son magasin avant de balayer tous les envahisseurs avec son cobra d'alger ! Captain DZ commet un véritable génocide, faisant payer chaque personne pour avoir saccagé son sanctuaire sacré. Une fois le travail terminé, il se tourne vers la caméra et envoie un message à son nouveau pire ennemi : "SALE BATARD TU PEUX TOUCHER A SABU MAIS PAS A MA MARQUE DE VETEMENTS PTIT ENCULE DE TA MERE !!! J'VAIS TE FAIRE LA PEAU ET CELLE DE TA DARONNE SALE FILS DE PUTE TU VIENS DE REVEILLER LE VRAI DZ LE VRAI SAUVAGE".


____________


BATTLE 4 : LES MARSEILLAIS A CANCUN DEATHMATCH
CAPTAIN DZ vs. PEPITO

Après un début tonitruant à ne pas confondre avec le premier truand qui a existé, le fameux Tony Truand, le petit mais grand trafiquant Pépito a un adversaire plus coriace en face de lui mais il a l'avantage du terrain. Nous sommes bien évidement au Mexique, dans une des villes les plus rentables pour lui. Cancun une des stations balnéaires les plus connues, là ou les gens vivent en particulier la nuit, et là où les cartels s'affrontent pour contrôler la ville. Bien évidement le cartel Aye Pépito a pris le contrôle en tuant tous ses rivaux, des civils ont aussi été tués par des balles perdues mais il ne fallait pas être dans le chemin des balles selon le chef du cartel. Cela dit, il a une grosse cargaison à envoyer dans une des nombreuses villas de Cancun, celle-ci est habitée, non y'a pas d'esprits sale fils de pute y'a juste des bouffons de téléréalité ainsi que toute l'équipe de production qui sont en train de tourner le prochain "Marseillais à Cancun" et pour avoir tout plein de drama de con, la production a fait appel au trafiquant le plus redoutable du mexique pour envoyer de la cocaine en grosse quantité. Pépito et son cartel montent à bord de leur camion de biscuit pour distribuer des pockitos aux baltringues de la télé, il s'y rend et fait l'échange avec la production mais ça a déjà l'air de s'agiter à l'extérieur de la villa. En effet, un candidat est en train d'engueuler toute la maison "OH BANDE DE FILS DE PUTES SI VOUS VOUS DENONCEZ PAS J'VAIS BAISER VOS MERES LES PUTES J'RIGOLE PAS BANDE DE CHIENNES SUR MA VIE QUI A PRIS LES CHOUQUETTES ?!" Un candidat sous la panique annonce que c'est lui qui a pris les chouquettes, l'autre lui répond "D'OU ?! D'OU ?! D'OU ?! D'OU TU PRENDS LES CHOUQUETTES TA GRAND-MERE LA PUTE JE VAIS T'ENVOYER DANS UNE CAVE AVEC MON FRERO FRANCIS CA GLISSE SALE FILS DE PUTE VA!" Le voleur de chouquettes lui dit de retourner à Dunkerque mais ce dernier lui dit qu'il vient de Clermont sale fils de pute baise bien ta mère je vais baiser ta mère je vais lui payer un billet pour Cancun et la baiser devant toi dans toutes les pièces de la villa sale fils de pute. Attendez on reconnait bien ce langage, et il vient de Clermont ?? OUI C'EST NOTRE DZ PREFERE CAPTAIN DZ QUI EST TELLEMENT CONNU ILS L'ONT RAMENE EN TANT QUE GUEST DANS CETTE TELEREALITE! Captain DZ met un gros bifflax chibrax sur le voleur de chouquettes, il vole à plus de 43252564m de haut et retombe sur la piscine, sa tête est coincée au fond de la piscine il a fait un trou sa mère force à lui. La production a les caméras braquées sur l'algérien qui est en train d'insulter tout leur arbre généalogique, on ne vole pas les chouquettes du vrai DZ le vrai sauvage. Pepito et son cartel décident alors de calmer l'algérien à coups d'AK47 mais il esquive toutes les balles, il en profite même pour voler le sac de sport qui contient plein de paquets de pockitos goût coco, les fameux biscuits fourrés au chocolat et à la cocaine. On est en train de retrouver le Captain DZ original, celui qui s'envoyait de la coke à tout va, il est en train de s'empiffrer pendant qu'il esquive encore les balles de son adversaire. Le mexicain ne sait pas quoi faire, le sauvage algérien se met devant lui, et met sa main gauche sur le canon de la kalashnikov pendant que Pepito continue à lui rafaler la main.

Bloody Sunday 20. Dz10

Les yeux de Captain DZ sont grands ouverts, les pupilles dilatées "SUR MA VIE FRERE JE VAIS TE MONTRER C'EST QUOI UN ALGERIEN PRET DETERMINE A NIQUER TOUTE UNE ARMEE FILS DE PUTE TU VAS RIEN FAIRE CONTRE MOI CONTINUE A RAFALER PLUS RIEN ME FAIT MAL DEPUIS QUE J'ESSAYE D'ENCAISSER LA MORT DE MON SEUL FRERE SABU CONTINUEZ A ME RAFALER BANDE DE FILS DE PUTES ALLEZ-Y!" Guillermo tacos locos vatos samos de la grande ariana grande Ochoa, le bras gauche de Pépito ordonne à ses soldats de découper le chibre de l'Algérien et que ça saute! Les membres du cartel sortent leurs machettes, prêts à découper l'immense chibre du DZ mais ce dernier leur répond "AVANT DE TOUCHER MON CHIBRE IL FAUDRA ME TUER PEU IMPORTE LA DOULEUR" mais vu qu'il ne ressent plus rien, il est impossible de le tuer ? Le cartel s'en bat les couilles et ne comprennent rien du tout, machettes en main ils s'élancent pour trancher son zgeg mais le Captain DZ est en train de mater une candidate archi bonne qu'il va baiser ce soir donc son cobra d'Alger se réveille et contre alors l'attaque du cartel qui se mangent leurs machettes respectives au niveau de leurs gorges. Le cartel du jeune mexicain est décimé, il lui reste que lui et Guillermo tacos locos vatos samos de la grande ariana grande Ochoa. Notre algérien continue de s'envoyer les pockitos pendant qu'il se mange des droites de la part de Pépito et de son bras gauche, il a la gueule remplie de biscuits, de chocolat et de cocaine mais il n'y a plus de pockitos à disposition. Captain DZ prend la tête de Pépito et de Guillermo pour les frapper, pas tête contre tête mais tête contre cobra d'Alger, il est en train de les assommer avec son instrument de torture et les jette dans le salon de la villa. Il part dans la chambre des meufs et sort son Xiaomi pour faire une story "OUAIS LES REUFS MDR SONDAGE DE LA JOURNEE LA J'SAIS PAS JE BAISE LAQUELLE VOTEZ SVP QUI JE BAISE CE SOIR MAIS EN SAH JE PENSE JE VAIS TOUTES LES BAISER CE SOIR XDDD VOTEZ LA TEAM MAIS J'AI TROP ENVIE DE LES ENFOURNER CES CHIENNES DE GUERRE ELLES VONT VOIR C'EST QUOI UN BON GROS CHIBRE SOLIDE! BONNE JOURNEE LA TEAM MOI JE VAIS TABASSER DU MEXICAIN CA VA MANGER TEX MEX APRES LE SEX PTDRRRRRR" Il descend les escaliers et retourne au salon, Pépito court vers lui pour lui mettre des grosses droites et l'insulte en espagnol mais Captain DZ le prend par son chapeau et lui met un énorme coup de genou. Le sauvage prend le trafiquant ainsi que son ami Guillermo et les projette sur la giga TV 4K, l'écran est crevé ils sont à l'intérieur de la télévision, Captain DZ ordonne alors à ces fils de putes de rester dans la TV et de le faire rire. Ils regardent leur adversaire bizarrement mais ils se font braquer par l'énorme braquemart d'algérie, alors ils essayent de faire rire l'algérien mais rien n'y fait, il met le feu à la télévision et balance la TV dans la piscine géante où est encore coincé le candidat qui a osé manger les chouquettes de l'algérien. Le clermontois monte alors sur le toit de la villa et commence à prier pour son ami Sabu, une fois la prière terminée il saute et nous fait un 42346753254° L'AUTRE MEXICAIN IL A CRU IL ETAIT PLUS DANGEREUX QUE MOI IL A JAMAIS COMBATTU UN VRAI ALGERIEN J'SUIS PAS L'AUTRE PEDALE DE THIERRY EN PLUS CE GROS CON IL A CRU C'ETAIT LE MEC DE GTA WESH IL A UN GROS CHAPEAU MAIS IL A UN PETIT CERVEAU SPLASH! Un tsunami s'est propagé dans toute la villa, les candidats sont en train de se noyer et en tant que bon gentleman, notre algérien propose aux candidates de s'accrocher à son cobra pour survivre de ce tsunami, les candidates acceptent volontiers. Alors que le tsunami est toujours présent, Pepito et Guillermo sont en plein milieu à la recherche de l'algérien et il est bien là, son cobra d'alger aspire le tsunami et rejette la catastrophe naturelle sur les mexicains! Ils sont K.O mais le Captain DZ n'en a pas fini, il soulève la villa, la projette en l'air et il smash la villa avec son énorme cobra sur ses adversaires! La maxi chibrax bifflax tex mex était obligatoire c'est FINI!

Spoiler:

C'est une nouvelle victoire pour Captain DZ qui ne vient pas seulement d'éradiquer Pepito, mais le cartel mexicain tout entier ! Saisai a du soucis à se faire, car le super héros algérien semble encore plus taré qu'avant, ce qui semblait pourtant impossible... le Clermontois célèbre sa victoire en courant par-dessus la pile de cadavres, avant de se tourner à nouveau vers la caméra pour envoyer un autre message à son pire ennemi : "EH SAISAI ECOUTE-MOI BIEN TA MERE LA SALE PUTE IL EST TROP TARD POUR CHAHED C'EST PAS PARCE QUE TU NE JOUES PLUS QUE LE JEU S'ARRETE PROFITE BIEN DE TON MAIN EVENT FILS DE PUTE MAIS LA SEMAINE PROCHAINE J'VAIS T'ENCULER TA MERE REGARDE BIEN C'QUE J'TE PREPARE SALE FILS DE PUTE T'ES MORT !!!". Le message est passé, Captain DZ semble préparer quelque chose pour sa contre-attaque...


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 20. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 20.   Bloody Sunday 20. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:08

Bloody Sunday 20. Bs10
BLOODY SUNDAY 20
LIVE FROM THE LUZHNIKI STADIUM IN MOSCOW, RUSSIA


La semaine dernière, Devil Jamy et Fred Thunderstorm ont fait leur apparition à Bloody Sunday, cherchant cette source d'énergie maléfique qui les a attiré depuis la France jusqu'en Russie. Et finalement, ils l'ont trouvé. Cette source démoniaque était évidemment Chris Benoit, qu'on croyait mort après son match contre Sabib au Leningrad's Winter War, mais qui ne pourra finalement pas retourner en enfer tant qu'il n'aura pas achevé sa proie. Les satanistes sont maintenant retournés en France aux côtés de leur gourou. Pourquoi cette destination ? Car ils se trouvent dans une ville que Sabib semble affectionner particulièrement... la ville de Nancy. Se tenant au sommet de l'hôtel de ville de la Place Stanislas, Devil Jamy a les bras écartés, s'adressant à toute la population. Mesdames et messieurs, tenez-vous prêts ! Car le grand Chris Benoit va nous faire une démonstration de sa puissance incommensurable.

Bloody Sunday 20. Nancy11

Une force qui dépasse la science mes amis, cette énergie ne peut pas être expliquée scientifiquement !! Aucunes de leurs maquettes ne rendrait justice à sa toute puissance ! Fred Thunderstorm pointe du doigt la caméra, envoyant un message au champion European : Sabib, tu peux te cacher à l'autre bout de la planète, mais Chris Benoit te retrouvera. Son omnipotence est sans limites, il est véritablement la réincarnation de Satan sur Terre ! Sabib, lors du Leningrad's Winter War, tu as parlé de la ville de Nancy que tu chéris tant... prépare-toi à voir l'étendu de la puissance de Chris Benoit se déchainer sur cette ville !! Le Satanic Crippler, se tenant derrière eux, s'approche pour contempler la Place Stanislas... AVANT DE FAIRE SORTIR DES RAYONS LASER DE SES YEUX, FAISANT EXPLOSER LA PLACE TOUTE ENTIERE !!! Les bâtiments sont en feu et s'écroulent, les gens courent dans tous les sens dans la panique, on aperçoit Lasalle compter les carreaux de vitre de l'hôtel de ville avant qu'une partie du mur s'écroule sur lui... la ville de Nancy est victime d'un véritable génocide. Tout cela car Sabib pensait que Chris Benoit parlait de la ville de Nancy lorsque le Canadien parlait de sa femme Nancy, et cette belle ville de la région Grand Est en a subi les répercussions... mais où se trouve notre champion Européen pour stopper ce massacre ??


____________


BATTLE 5 : HELL TRUCK DEATHMATCH
DEVIL JAMY & FRED THUNDERSTORM vs. KARS & RUI ASL RABA

Après ce massacre de la part du Satanic Crippler, Fred et Jamy sont partis à bord de leur camion, le camion de l'enfer qu'on a vu pendant notre tendre enfance, je me souviens quand j'avais 6 ans et que je regardais C'est pas sorcier sur France 5 en mangeant une biscotte avec du beurre demi sel de la marque Elle & Vire, moi totalement innocent je ne savais pas que ce duo était en fait des gros satanistes adorateurs du Sheitan Benoit... Bref, ils sont en train de se reposer dans leur camion qui sillonne la France, le camion est bien sûr conduit par l'hologramme d'Aleister Crowley, Fred se réveille car il a envie de pisser sa mère mais Kars lui attrape les bras pour que Rui enchaîne des grosses patates sur le sataniste! Après lui avoir cassé la gueule, il s'attaque au corps avec des coups sur le foie, on aperçoit Fred en train de vomir du sang noir pendant que son coéquipier est toujours en train de pioncer il est sûrement en train de rêver de lui qui est en train de se faire sodomiser par son Satanic Crippler. Kars le retourne et le suspend au plafond du camion et cogne son crâne contre le plafond à plusieurs reprises wesh il veut lui aplatir la tête c'est un baisé lassui, le plafond commence à se fissurer et une forme de démon est en train d'apparaitre, cette fissure aspire Kars et c'est donc Fred qui suspend son adversaire sur le plafond et lui fait faire la même chose sauf que Rui le prend de force et le projette au sol avec plein de rage. Kars s'approche lentement du lit où Devil Jamy se trouve et l'étouffe avec son pied, il veut vraiment le tuer mais Jamy est en fait derrière lui et lui mets de la lave islandaise sur son pied! C'était une maquette de Jamy lui-même qui était au lit, il a pu réaliser cette maquette en un claquement de doigt, Kars lui met un high kick avec le pied rempli de lave suivi d'un écrasement de tête dévastateur qui assomme le roi de la lave pour un petit moment. Rui est en train de tabasser Fred Thunderstorm dans le couloir du camion, il est en train de lui marbrer sa petite daronne avec une Lisboa-Doha slam, il colle une quantité immense de liasse avec du ciment et le claque sur le dos de son adversaire, le dos de Fred est devenu pire qu'un dos de daron qui a bossé des années à l'usine et sur les chantiers! Thunderstorm se relève par la force du camion de l'enfer et enclenche un electric DDT sur son adversaire. Pendant que Raba est au sol, le roi des orages déplace une baignoire pour mettre de l'eau et faire les branchements pour mettre une ampoule au-dessus, il relève son adversaire et place son bras droit sur l'ampoule pour l'électrocuter!

Bloody Sunday 20. Baigno10

En même temps que Rui se fait électrocuter, Fred est en train de chanter "Le lundi au soleil" de Claude François, Kars traîne Jamy et le jette alors sur l'ampoule pour électrocuter son adversaire, il reprend son frero Rui qui est encore dans les vapes après cette électrocution et envoie un chokeslam à ses adversaires sur la baignoire qui est remplie de sang tellement il les a étranglé pendant la prise. Raba, irrespectueux comme d'habitude, se met à pisser dans la baignoire de sang au calme et Kars balance la baignoire qui se brise en plusieurs morceaux dans la salle de bain du camion. Fred et Jamy se relèvent et fusionnent l'orage et la lave pour envoyer un orage de feu sur leurs adversaires mais Kars la contre avec ses ailes de ptérodactyle, il renvoie l'orage de feu sur le duo satanique qui sont pris à leur jeu, mais en face d'eux ce ne sont pas des petits rigolos. Le porto-qatari se pavane dans le camion et tombe nez à nez avec Sabine l'autre grosse pute de collègue du duo satanique, il lui donne une liasse avant de la baiser mais cette dernière refuse, elle veut se faire démarrer par Captain DZ, ce qui rend le qatari fou de rage il l'attrape et la soulève direction la salle où les émissions se font, il prend une table et la scie en forme de croix et la colle sur le mur ainsi que Sabine pour la crucifier. Rui ramène Jamy et lui met des droites dans la gueule, mais le roi de la lave esquive et lui crache une boule de feu qui est aussi esquivée, la boule de feu brûle alors sur Sabine qui est crucifiée, on rappelle que les téléspectateurs français et francophones sont en train de voir ça en direct de France 5 veuillez bien changer de chaîne ou de cacher les yeux de vos enfants devant cette scène terrible. Jamy est dévasté, il part pour chercher son coéquipier mais sur le chemin Kars lui met un gros big foot dans la gueule, il relève son adversaire et le balance sur Sabine qui est toujours brûlée. La salle de tournage est en train de prendre feu, c'est alors que Fred se fait discret et balance un orage mais ça empire on est en train de voir le squelette de Sabine, et je pense que Rui n'a plus trop envie de la baiser, malheureusement pour elle elle ne se mangera pas le cobra d'alger avant de mourir. Kars et Rui s'occupent du duo de sataniste comme il le faut, ils enfoncent la tête de Jamy et de Fred dans une maquette de volcan qui est toujours en activité, ils sont en train de s'étouffer dans la lave mais leurs corps tout entier est en train de s'enfoncer dans le volcan, les cornes des satanistes s'agrandissent et détruisent le volcan! Le sol de la pièce est désormais fait de lave, mais Rui contre ça avec du ciment et pose un nouveau parquet pour ne pas voir ses pieds disparaitre. Alors qu'ils continuent à malmener leurs opposants, la télévision de C'est pas sorcier s'allume avec leur petit bruit de con et on aperçoit Chris Benoit qui est en train de tuer une deuxième fois Sabine, il a la tête ensanglantée, c'est sûrement le sang de la pauvre Sabine qu'il est en train de dévorer tout en regardant Kars & Rui. Jamy tente un roll-up sur Rui mais Kars prend le binoclard et l'envoie tout droit direction la TV! Fred se relève et pointe du doigt en direction de ses adversaires pour leur envoyer sa décharge électrique satanique, Rui est touché et se retrouve tout au fond du camion, Thunderstorm se prépare à repointer du doigt Kars mais Jamy saute sur son opposant en enlevant son slibard et lui envoie son Hot Lava sauf que son coéquipier pointe son doigt sur son chibre et la décharge électrique satanique part en direction de l'urètre de Jamy qui est K.O! Kars prend alors la vitesse d'un jaguar et le corps et fonce sur son adversaire avec la force d'un hippopotame, et lui porte alors son Pillar of Doom : 1... 2... 3!

Spoiler:

Les champions Smirnoff Tag Team rajoutent une victoire de plus à leur palmarès ! Il faut noter qu'ils n'ont toujours pas perdu un seul match depuis le début de leur carrière Tag Team : aucune équipe ne semble être en mesure de les arrêter, pas même Devil Jamy et Fred Thunderstorm sur leur propre territoire. Après une courte célébration, The Haram Embassy quittent le camion, pour laisser place à une autre équipe... LE PLAISANTIN ET CARTABLE, ENCORE UNE FOIS ! Le duo de Los Santos rentre dans le Hell Truck avec... des cornes de Diable sur la tête. Le Plaisantin sort son meilleur jeu d'acteur et prétend être un adorateur de Chris Benoit, il souhaite vénérer leur saveur à leurs côtés !! Cartable rajoute que Kars et Rui Asl Raba sont des hérétiques, il a entendu le qatari dire que Chris Benoit est un gros suceur de bites et qu'il est pas si fort que ça. Devil Jamy et Fred Thunderstorm sursautent à l'unisson, Rui a vraiment osé dire ça ?? Cartable en rajoute une couche, disant que Kars prétend être "la forme de vie ultime", une espèce de Dieu... en gros, il essaye de prendre la place du grand Chris Benoit en tant qu'entité sacrée. La stratégie du Plaisantin et Cartable fonctionne à merveille, puisque Jamy et Fred sont remontés en entendant tout cela. Ils promettent de faire payer The Haram Embassy pour ce sacrilège, ne se rendant pas compte que Rui Asl Raba est à l'origine de l'invocation de leur gourou...


____________


Dans les coulisses, Mariou est en train de faire les cent pas, cherchant une solution à tous ses problèmes. Il est présent dans l'arène pour assister au combat de son meilleur ami : malgré les tensions entre eux, il ne peut pas louper son affrontement contre Quentin. C'est alors que le portugais vient à sa rencontre, lui demandant comment il va. Mariou lui demande depuis quand se soucie-t-il de son bien-être ? N'a-t-il pas d'autres personnes à fréquenter que lui ? Visiblement, la Red Legend lui en veut toujours pour ce qu'il s'est passé la semaine dernière, laissant apparaitre sa jalousie... Rad l'attrape par les épaules, le plaquant contre le mur, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser fougueusement. Mais évidemment qu'il ne fait pas ça bordel, ils sont pas gay putain.

Bloody Sunday 20. Quenti12

Non, à la place, le Disque de Diamant lui dit qu'il est en train de tomber dans le jeu de Quentin. Ce dernier est en train de causer des frictions dans leur amitié, en espérant qu'ils finissent par se séparer pour que Mariou revienne aux côtés du Supervillain. Il faut que le normand se réveille, il est en train de tomber dans son piège ! Ils sont censés se serrer les coudes pendant ces moments de faiblesse, et ne pas reproduire la même erreur qu'ils avaient commis suite à leur défaite contre Gamora et Foetus Boy, c'est-à-dire faire leur route chacun de leur côté. Ils sont une équipe, et ils doivent rester soudés face à l'adversité. Mariou prend quelques secondes pour réfléchir, et admet que son partenaire a raison. Tous ces problèmes qui leur tombent dessus lui sont montés à la tête, il s'excuse envers son ami pour son attitude exécrable. Rad le pardonne, échangeant une accolade avec lui, lui rassurant qu'ils vont se sortir de là. Le producteur promet à Mariou qu'il va en finir dès ce soir avec Quentin. Le dernier FIRE World Champion le met en garde : il a fait équipe avec lui auparavant, il sait de quoi il est capable. Quentin est la pire ordure qui existe sur Terre, il sera prêt à tout pour remporter son match. Rad lui promet de faire attention avant de quitter les coulisses, direction son match.


____________


BATTLE 6 : VILLAGE DE RADIKAL DEATHMATCH
QUENTIN vs. RADIKAL

Quentin versus Radikal, un match opposant deux anciens amis qui partagaient une relation limite fraternelle en dehors du catch, mais qui ont chacun fait leur route de leur côté jusqu'à se retrouver dans ce face à face... Les Zoulas ne sont plus, il ne reste que l'honneur de Mariou à venger. Le match se déroule dans le village de Rad à Fromentières, un village déserté depuis déjà quelques années maintenant. On peut entendre le vent et le bruit des broussailles qui traversent la route... et entre tout ça, Quentin et Radikal, qui se font face. L'arbitre signale le début de la rencontre, les deux hommes ne perdent pas de temps pour se mettre sur la gueule ! Les coups pleuvent, des coups motivés par la haine qu'ils portent l'un pour l'autre : aucune prise de catch élaborée ici, l'affrontement est primitif au possible. Les droites, gauches et autres coups de genou dans le ventre s'enchainent, aucun des deux hommes ne semble prendre l'avantage... jusqu'à ce que le Supervillain brise la règle non écrite de leur combat en enfonçant ses doigts dans les yeux du Disque de Diamant pour l'aveugler ! Rad hurle de douleur en se tenant les yeux, Quentin tombe à genoux, LOW-BLOW MONSTRUEUX AVEC SON AVANT-BRAS !! Ca y est, le Villain a décidé de porter son arsenal de coups fourbes pour prendre l'avantage, il profite que son adversaire soit affaibli pour le trainer jusqu'à un supermarché complètement déserté. Arrivé devant la porte, Quentin le prend en Spinebuster ET TRAVERSE LA PORTE AUTOMATIQUE ! Rad se tord de douleur en se tenant le dos, Quentin se relève et l'enchaine de kicks tout en l'insultant. Il lui dit que Hurri est un meilleur producteur que lui. Les paroles qui l'ont autrefois fait quitter les Zoulas réveille la colère de Rad, qui se propulse d'un coup avec un Spear contre le tapis roulant de la caisse !! Quentin a le souffle coupé, le portugais ne s'arrête pas là et attrape la caisse enregistreuse pour la fracasser sur son crâne ! Le Dictateur des Zoulas est sonné, Rad fait rapidement le tour des rayons pour trouver quelque chose, il finit dans le rayon fruits et légumes et regarde la salade périmée depuis des années avec dégoût. A contrecoeur, il se saisit d'une salade entière, prêt à la faire bouffer à son opposant... mais en se retournant, QUENTIN LE SURPREND EN LUI CRACHANT DU SODA A LA GUEULE POUR L'AVEUGLER ! Il enchaine en lui écrasant sa canette sur le crâne, lui montrant la marque de celle-ci : la Furi Beer, la fameuse marque de Radikal uniquement vendue à Fromentières ! Quentin lui dit que sa marque est absolument ignoble... en même temps, sa canette est périmée depuis des années. Le Strasbourgeois est bien évidemment au courant et ça et lui fait boire le contenu de force !! Rad rampe à genoux à deux doigts de vomir, Quentin lui rappelle ce moment fatidique dans un bar où le portugais a tué un innocent par inadvertence avant de dire "t'as vu comme c'est une tapette le mec qui est mort"... et maintenant il a embarqué Mariou dans sa relation niaise ? Il le dégoûte tout autant que la Red Legend, alors qu'à l'époque, il aurait pu lui aussi faire partie des Villains. Ces paroles énervent profondément Rad qui le surprend avec un Superkick ! Il attrape ensuite le premier objet qui lui tombe sous la main : un pot de blédina, qu'il fracasse sur la tête de Quentin !! Ce dernier est à terre, Rad regarde le pot de blédina et se demande s'il devrait vraiment faire ça... avant de se rétracter. Se rétracter de quoi ? If you know you know. Rad enchaine les kicks au sol en insultant l'alsacien et son accent de merde, il lui porte même un violent Punt Kick dans le ventre qui lui fait recracher ses poumons ! Quentin est en grand désavantage, Rad s'apprête à en finir avec son Fruity Loops, mais le Supervillain attrape un tube de sauce rouge et asperge le contenu dans les yeux du producteur !! Bordel de merde mais combien de fois va-t-il l'aveugler ?! Et d'où est-ce qu'il y a de la sauce rouge à Fromentières ??

Bloody Sunday 20. Quenti13

En tout cas sa stratégie fonctionne toujours aussi bien, puisque cela laisse le temps à Quentin DE PORTER SON DOOMSDAY !!! OH MON DIEU, C'EST FINI ! 1... 2... NON, RAD SE DEGAGE MIRACULEUSEMENT !! INCROYABLE ! Quentin n'en croit pas ses yeux, il serre ses poings en cherchant un moyen d'achever son opposant. Il aperçoit soudainement un chariot élévateur au loin avec de grandes caisses à côté... une idée lui vient alors en tête. Quentin prend possession du chariot et ramasse une des caisses avant de se diriger vers Rad... oh non, il compte écraser son adversaire avec !! Si la caisse lui tombe dessus, il n'en sortira jamais vivant, et il semble à bout de forces après le Doomsday qu'il s'est pris ! Mais attendez, de nul part, une voiture se gare en face du supermarché ?! Une voiture dans ce trou paumé ?? Un homme noir et musclé en sort avant de rejoindre les deux hommes... WHAAAAAAAT ?! C'EST VIRGIL, LA LEGENDE DE LA WWF !!! Virgil fait descendre Quentin de son chariot élévateur avant de le passer à tabac ! Rappelons que c'est Rad qui lui a donné sa carrière en choisissant son nom, le "vigile" vient sauver son bienfaiteur ! Le natif de Sevran se relève et tabasse Quentin aux côtés de son garde du corps : aucune pitié, de toute façon le fan de MF DOOM n'est pas du genre à jouer fairplay. Rad et Virgil emmènent Quentin jusqu'à la voiture et le ligotent avec une corde provenant du coffre avant de l'enfermer à l'intérieur. Virgil, avec Rad dans le siège passager, roulent jusqu'à atteindre l'endroit qui servira de tombeau au Supervillain... la déchetterie, le seul endroit convenable pour une ordure comme lui. Les deux hommes arrivent à destination, Virgil sort de la voiture et s'apprête à ouvrir le coffre... mais Rad a un mauvais pressentiment : Quentin a toujours une carte dans sa manche, ils doivent se montrer prudent. Alors que Virgil est à deux doigts d'ouvrir le coffre, Rad lui hurle de ne pas le faire. Mais le garde du corps ne l'écoute pas, se disant que Quentin est ligoté, et donc hors d'état de nuire... cela va lui coûter cher, car en ouvrant la malle, THE VILLAIN EN SORT IMMEDIATEMENT POUR L'EGORGER AVEC UN COUTEAU !!! OH MON DIEU, IL AVAIT UN COUTEAU DEPUIS LE DEBUT, QU'IL A UTILISE POUR SE LIBERER ! Le sang gicle de partout, Quentin montre sa lame tâchée de sang à Radikal pour le provoquer... ce qui le fait complètement perdre contrôle, LE DISQUE DE DIAMANT SE JETTE SUR SON PIRE ENNEMI, IGNORANT COMPLETEMENT SON COUTEAU ! Même Quentin se laisse surprendre, il n'a pas le temps de lui placer un coup de schlass qu'il se fait mettre à terre par un Double Leg Takedown ! Rad enchaine les droites d'une violence fulgurante sur le masque de Quentin, ses mains sont recouvertes de sang alors qu'il s'ouvre les phalanges à la force de ses propres coups, tandis qu'on aperçoit le sang du Villain en dessous de son masque métallique, ce dernier étant en train de se briser petit à petit... Le producteur est à bout de souffle : si Quentin ne portait pas son masque, il se serait déjà fait défigurer. Radikal lui demande pourquoi il fait tout ça, pourquoi il ne peut pas les laisser tranquille, lui et Mariou ? Pourquoi les choses ne peuvent pas revenir comme avant, à l'époque où les Zoulas étaient unis ? Quentin, la respiration lourde, lui explique que les choses peuvent redevenir comme avant : il leur suffit simplement de le rejoindre. Il est nostalgique de cette époque où ils trainaient sur les retros Habbo ensemble, leur salon Xat, l'époque MSN et les bugs de la ChatBox, ce porno d'Asa Akira qu'ils ont partagé ensemble... quand leurs ennemis communs étaient Djmarco, Eddy, Romane et Bilal... Rad a les larmes aux yeux : il ne peut pas reculer, il doit tuer son ancien frère. Il ramasse le couteau de l'ancien champion de Project COCA, prêt à lui porter le coup de grâce... mais il hésite pendant une demi-seconde... CE QUI LAISSE LE TEMPS A QUENTIN DE SORTIR UN TASER D'UNE POCHE INTERIEURE DE SA VESTE POUR LE PARALYSER !!!!! C'EST PAS POSSIBLE ! Rad tombe à la renverse, Quentin se relève à la vitesse de l'éclair et lui porte son Doomsday !!! C'EST FINI ! LE SUPERVILLAIN PORTE LE TOMBE VICTORIEUX, IT'S OVER !

Spoiler:

Bordel de merde, Rad était si près du but, mais il s'est fait avoir ! Le discours de Quentin a réussi à le déstabiliser suffisamment pour le faire hésiter, lui coûtant la victoire ! Le master manipulator se relève en se tenant la tête, du sang coulant à travers son masque, le précipice de la déchetterie juste en face de lui. Il relève son adversaire du soir et s'apprête à le jeter dans la fosse... mais se rétracte pour lui exploser la face contre le capôt de la voiture ! Le Villain n'a pas encore eu sa dose, il doit massacrer Radikal. Il le relève une nouvelle fois et commence à le jeter à répétition contre la voiture jusqu'à lui ouvrir le crâne, tel The Rock avec Cody Rhodes. Il l'attrape par les cheveux et lui hurle dessus, lui demandant pourquoi il ne peut pas accepter qui il est vraiment. Peut-être qu'il devrait encore évoluer dans sa Pokeball ? Alors que Quentin s'apprête à le jeter au fond de la déchetterie pour mettre fin à ce massacre, MARIOU FAIT SON APPARITION ! Il ordonne au Supervillain de lâcher son ami : il est prêt à redevenir The Villain si c'est ce qu'il souhaite, tant qu'il laisse Rad en dehors de ça. Quentin affiche un sourire en coin, ravi d'entendre cela, avant de jeter le corps inanimé de Rad sur son ancien partenaire. Il donne rendez-vous à Mariou la semaine prochaine, espérant qu'il tiendra ses promesses. Quentin quitte les lieux, tandis que Mariou installe Radikal sur le siège arrière de la voiture de Virgil, appelant une ambulance pour ce dernier. Yung Pha lui demande pourquoi il n'est pas intervenu plus tôt. La Red Legend lui répond qu'il s'est perdu dans son village de merde.


____________


Avant de passer à l'affrontement titanesque opposant Chris Benoit à Kaiji, nous avons un Main Eventer qui s'est retrouvé sans plan suite à sa victoire triomphante contre Joseph Staline... Zangief ! Ce dernier est dans le ring, micro en main, prêt à faire un discours. Le Cyclone Rouge nous fait part de ses nouveaux objectifs à l'URSS, maintenant qu'il s'est libéré des chaines du Tyran Rouge qui l'entravaient. Récemment, il s'est remémoré les débuts de la fédération, où le public l'avait choisi comme représentant de la mère patrie... et leur deuxième favori ? Kaiji, qui malgré les challenges insurmontables, s'est toujours relevé pour montrer sa valeur.

Bloody Sunday 20. Zangie15

Le Mad Gambler et le Red Cyclone auraient dû s'affronter pour le titre Supreme Russian, mais Joseph Staline en a décidé autrement, préférant qualifier John Cena et Vladmir Kozlov à leur place. Finalement, leurs routes se sont croisées lors du Tiananmen Did Happen Festival... mais dans des conditions regrettables. Les deux hommes qui étaient destinés à s'affronter au titre, se sont finalement retrouvés en face à face, l'un en tant qu'ennemi de Joseph Staline, et l'autre en tant qu'allié... Zangief a un message à faire passer : il veut réaffronter Kaiji, cette fois-ci par pur et simple amour pour la lutte, et non pas pour défendre un dictateur. La lutte étant enfin revenue sur le devant de la scène, le patriote tient à nouveau à montrer la beauté du catch russe au monde entier. Voici sa proposition : Kaiji vs Zangief au prochain PPV, dans un match de qualification au titre Supreme Russian ! Le public exulte de joie : l'affiche n'est certes pas celle opposant Esham à Kaiji pour le titre, mais elle est presque aussi grandiose. Le Cyclone Rouge quitte l'arène, son message étant passé.


____________


BATTLE 7 : HOT METAL FACEBURNER DEATHMATCH
CHRIS BENOIT vs. KAIJI

Une plaque en métal brûlante est visible hors du ring, le but est de brûler le visage de son adversaire sur ladite plaque. Dès le début de la rencontre nous avons une tentative saugrenue de la part de Chris Benoit de remporter le match en allongeant son bras pour attraper la tête de l’ancien champion pour lui cuire le visage, mais dans un réflexe surhumain, Kaiji réussit à mettre en échec cette tentative en utilisant ses pieds afin de se sortir de cette mauvaise situation ! Cela va bien entendu dégueniller ses chaussures mais ce n’est qu’un détail, il vient après tout d’échapper à une cuisante défaite sans mauvais jeu de mot. Le démon part pour de nouveau allonger son bras et attraper une seconde fois le Mad Gambler sauf que celui-ci s’y attendait, il l’attrape et tel un judoka il le balance hors du ring droit vers la plaque ! Cependant, le bras étant trop long fait que sa chute se termine vers la rampe d’entrée, ainsi seul une petite partie du bras démoniaque va être brûlé, ne manquant pas de faire crier le démon. J̴̦̾͊Ė̷̘̆̋ ̴̨̜̱̏͝Ṿ̶͂A̶̧͓̔̑̎͜Í̷͇̒S̷̮͈͊ ̸̭̝͎͒T̷̡̛̖̣̆̋'̶̻̬̺͌̽̈́Ĕ̷̖̦̥̈́T̵̡͓͇̎̾̋Ŕ̸̬͆́ͅÀ̷̰̅N̸̥͒̐͜͝Ḡ̴̦̞̕L̵͈͚̘͆͛͘Ē̶͍͓̳̃̀R̷͔̠̰̽̕̕ hurle l’ancien catcheur de la WWE avant de foncer droit sur le Japonais pour justement l’étrangler… MAIS KAIJI SE BAISSE AU DERNIER MOMENT ! Il parvient à potentiellement se sauver la vie et se décide de prendre de la distance afin d’établir une stratégie. Il se dit qu’en terme de puissance brut, il est en dessous au vu de la main démoniaque qui a faillie l’étrangler, s’il avait saisi son cou c’était très clairement la fin ! Le Japonais étant hors de portée de son adversaire sort… Une table qui se trouvait sous le ring ? Chris Benoit ne semble pas comprendre sa décision mais cela lui importe peu, il part pour frapper Kaiji de loin… MAIS KAIJI LUI BALANCE LA TABLE A LA GUEULE COMME SI C’ETAIT UN JAVELOT ! Le démon se prend la table en plein dans la gueule… ET SE RETROUVE LE DOS CARBONISE PAR LA PLAQUE EN METAL ! Il semblerait que Kaiji ait tenté un coup de poker en faisant tomber Chris Benoit le visage sur le métal chaud, mais malheureusement ce n’est pas passé… Le démon, se rendant compte qu’il a failli perdre aussi bêtement que ça, se met à entrer dans une colère noire, carrément t’as une aura démoniaque qui se dégage de son corps. Kaiji est d’un coup pétrifié tellement l’aura est effrayante, il se retrouve à présent pile devant le démon qui l’attrape par le cou, exactement le pire scénario qu’avait prévu Kaiji !

Bloody Sunday 20. Benoit12

Chris Benoit ne semble plus en avoir quoi que ce soit à faire de la stipulation, il semble vouloir en finir ici et maintenant avec l’ancien champion mondial ! Il serre de plus en plus son adversaire au niveau de son cou, Kaiji n’arrive plus à respirer… Il semble sur le point de s’évanouir, mais dans un dernier élan désespéré il se met soudain à dire « Tu vas devoir faire face aux conséquences… » EXACTEMENT LES MEMES MOTS QUE SABIB A PRONONCE AVANT DE SE TRANSFORMER ?! Chris Benoit ayant visiblement des PTSD se met à lâcher son adversaire qui se met ensuite à hurler comme pas possible… Avant de s’arrêter d’un coup ET LUI PLACE UN OPEN THE GAME DROIT DANS SA GUEULE ! Kaiji est en sueur, il ne pensait vraiment pas que son RP Sabib allait fonctionner… Et pourtant, il s’est sorti d’une situation funeste ! Le démon est encore plus en colère, il laisse exploser sa colère en relâchant une explosion démoniaque ! Le Mad Gambler se retrouve projeté droit sur l’apron du ring, lui explosant le dos au passage ! Chris Benoit sort une échelle qui se trouvait sous le ring, il semble vouloir en finir en balançant l’ancien champion du haut de l’échelle droit sur la plaque en métal ! Il attrape le Japonais, le traine jusqu’en haut de l’échelle et le balan- NON ATTENDEZ KAIJI A REUSSI A RENVERSER LA SITUATION AU DERNIER MOMENT ET PART POUR PORTER UN UNCUT GEMS A DEVIL BENOIT ! Le démon se met à hurler, alors qu’il est sur le point d’avoir le visage brûlé par le Mad Gambler… DEVIL JAMY ARRIVE DE NUL PART ET DECAPITE CHRIS BENOIT !!! Sa tête se retrouve sous le titantron ce qui fait que Kaiji chute sur la plaque SE BRÛLANT LE DOS ! Il se met à hurler de douleur, son blouson est complètement cramé ainsi que sa peau… Il parvient à se relever tant bien que mal grâce au soutien du public, il se dirige vers la tête de son adversaire, se saisit de celle-ci et part pour en faire un barbecue… MAIS FRED THUNDERSTORM FRAPPE KAIJI PAR DERRIERE ET LUI VOLE LA TETE DU EVIL CRIPPLER ! Allez savoir ce qu’ils disent mais ils font une espèce de rituel sataniste pour faire en sorte que Chris Benoit REVIENNE A LA VIE ! Devil Benoit se tranche le bras et, euh, fait boire son sang à ses disciples ! Cela ne sert strictement à rien à part écœurer le public… Puis Fred et Jamy partent attraper Kaiji et le traîner vers le démon. Il tente tant bien que mal de gérer le 3v1 mais il n’y arrive pas, Chris Benoit se contente d’attraper les cheveux de son adversaire et LUI PLANTE LE VISAGE DANS LE PLAQUE !!! Le Mad Gambler hurle de douleur comme pas possible tandis que les trois démons rigolent tellement fort que l’audience est obligée de se boucher les oreilles ! Le calvaire dure quelques secondes avant qu’ils finissent par se lasser des cris de douleur de l’ancien champion mondial et le jettent sur le côté, triomphants !

Spoiler:

MAIS QUEL ENCULE ! Est-ce que Chris Benoit a pour but de ruiner le comeback de Kaiji ? Alors que ce dernier semblait sur le point de commettre l'impossible en venant à bout du démon des enfers, ses fidèles serviteurs sont apparus de nul part pour lui coûter la victoire. Kaiji se retrouve à terre, se tenant le visage cramé, pendant que Benoit affiche un sourire sadique au-dessus de lui. Il n'en faut pas plus pour que le Satanic Crippler le prenne en Crippler Crossface !! IL TENTE D'ACHEVER KAIJI SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DE DEVIL JAMY ET FRED THUNDERSTORM ! Le Mad Gambler hurle de douleur, il sent le peu d'énergie qu'il lui reste en train de le quitter... MAIS FRED ET JAMY SE FONT BALAYER PAR UNE DOUBLE FLAMING LARIAT !!! C'EST ZANGIEF ! Le Cyclone Rouge vient en aide à Kaiji ! Chris Benoit lâche prise, se relevant pour faire face à la montagne de muscles, MAIS ZANGIEF LE SECHE AVEC SON BANISHING FLAT EN PLEINE GUEULE !! Comme ça au moins, Chris Benoit aura le visage cramé lui aussi ! Le patriote russe aide le japonais à se relever, l'épaulant pour le ramener en backstages. On ressent vraiment tout le respect de Zangief envers son potentiel futur adversaire, tenant à ce que celui-ci soit sain et sauf pour leur potentiel futur affrontement. De son côté, Chris Benoit se relève en se tenant le visage, les yeux rouges et serrant les dents, fou de rage après cette intervention.


____________


Le Main Event approche à grands pas, un combat qui se déroulera dans le monde glacial de la mythologie nordique, le Niflheim. Nikolai Lazerusse, Morgan, Rui Asl Raba et Sabib Al Mamoud avaient déjà pénétré Helheim lors du Staline's Christmas Showdown, après que le sol de la chambre froide se soit effondré... mais cette fois-ci, nos quatre participants vont devoir se battre dans un étage encore en-dessous, encore plus froid et glacial. Les âmes des vikings résonnent encore dans ce palais de glace, et c'est ici que Esham et Saisai se font face, étant les premiers à arriver sur les lieux. Le rappeur de Porte de la Chapelle, malgré sa nouvelle rivalité contre Captain DZ, n'a pas encore oublié son rival originel : le champion Supreme Russian actuel, Esham. Et il lui fait savoir en le prévenant que lorsqu'il se sera débarrassé du super héros algérien, il viendra chercher son titre.

Bloody Sunday 20. Nifleh10

S'il ne veut pas affronter Thorkell, alors tant mieux, il saisira sa chance pour se qualifier à sa place et mettre fin à son règne. L'Unholy affiche un sourire en coin, rappelant à Saisai qu'ils ont tous les deux fait un bout de chemin depuis leur dernier affrontement. Peut-être que Saisai a élargi son influence dans le business de l'illégal, mais Esham est allé bien plus loin : il a absorbé les pouvoirs de Satan lorsqu'il l'a tué dans cette église satanique, ainsi que l'énergie du Susano de Chipp pendant leur affrontement lors de The Great Purge. Le Black Devil ne fait plus qu'un avec le mal, il s'est galvanisé de toute énergie maléfique. Saisai a certainement progressé lui aussi depuis le temps, mais l'écart qui les sépare est bien plus grand qu'avant. Alors que le drilleur sort son couteau, à deux doigts de planter Esham pour ses paroles, un tremblement de terre se fait ressentir... C'EST THORKELL QUI VIENT DE TOMBER DU CIEL, FISSURANT LA GLACE EN DESSOUS D'EUX !! Le Chef Viking pousse un cri de guerre avant d'attraper Saisai à une main et de le balancer au loin !! Il veut vraiment affronter le champion en seul à seul, mais la tâche risque d'être compliquée, puisque Zangief fait son apparition aux côtés du Black Hitler, prêt à en découdre...


____________


FINAL BATTLE : NIFLHEIM DEATHMATCH
ESHAM & ZANGIEF vs. SAISAI & THORKELL

Pas le temps pour les introductions car le monde des morts est en train de trembler, Thorkell le Grand ne perd pas une seule seconde de sa vie et s'élance avec un crochet mortel visant le crâne d'Esham mais ZANGIEF S'INTERPOSE ET LE PARE AVEC SON BRAS ! Ca commence bien, le Chef Viking ne semble pas sourire face à cette interaction et envoie un kick en plein dans le flanc du soviétique, puis un deuxième et puis le fait tomber par terre avec une balayette ! Il fait preuve d'une puissance dévastatrice, il se prépare à l'attraper au sol mais Esham intervient avec un puissant dropkick en plein dans sa face qui l'envoie dans une colonne de glace. Le Berserker est peut-être survolté mais il affronte deux des lutteurs les plus puissants de la fédération, le Cyclone lui se relève immédiatement et enflamme ses mains pour venir lui mettre son BANISHI- NON ! Thorkell le frappe avec le stalagmite qui s'est cassé en deux sous l'impact de son dos massif, puis l'enchaine avec un high kick dans le machoire que Zangief encaisse volontairement pour lui attraper la jambe et commence à le faire glisser sur la glace avant de le balancer vers le Wicked qui saute dans sa direction, il bondit et DEVIL SPLASH EN PLEIN SUR THORKELL ! On a jamais vu un tel travail d'équipe entre ces deux lutteurs. Cependant, la quatrième roue du carrosse vient de sortir de la glace ! Saisai attaque Esham dans le dos armé de deux shlass et parvient à lui entailler les bras avant que le Black Devil fasse un pas en arrière, le Soviétique tente de s'interposer mais le champion lui fait signe de surveiller Thorkell qui est en train de se relever avant d'hurler comme une bête ! Un cri de déterré à en glacer le sang des âmes perdues dans l'Enfer de Glace. Le Kingpin de Porte de la Chapelle s'élance à nouveau et tourne avec ses lames en tentant de planter Esham en plein dans le coeur à plusieurs reprises, mais le Sorcier Noir le space complètement en esquivant chacunes de ses offensives avant de lui glisser un coup de paume dans le nez suivi d'un kick qui fait voler un de ses couteaux au loin ! Il ne lui reste plus qu'un poignard qu'il charge en estoc pour le planter dans sa gorge, mais le Champion de Detroit lui attrape le bras pour le stopper ! Mais Saisai en profite pour lui mettre un coup de genou dans le ventre, puis deux ! Le Champion tente de tenir bon avant qu'un pentagramme s'affiche sur son visage et BLOOD MIST EN PLEIN DANS LES YEUX DU DEALER !!! Suivi d'un uppercut qui l'envoie valser sur la piste gelée. Pendant ce temps, les deux titans se font face comme deux Dieux de la guerre, Zangief lui offre un regard plein de mépris face à Thorkell qui semble avoir perdu toute humanité, tant il a jeté en l'air tous ses principes, tandis que le Grand Danois lui ne pense qu'à une chose, LUI METTRE UNE PATATE DE FORAIN ! Mais le Tueur d'Ours l'encaisse et lui renvoie une chop ! Suivi d'un coup de coude dans la face, le Viking tourne des yeux une seconde avant de se reprendre et lui carrer un énorme coup de boule ! Le choc a fait un bruit de cloche ! La Montagne Russe recule d'un coup et s'immobilise avant d'écarter ses bras, qu'est-ce qu'il prépare ?

Bloody Sunday 20. Thorke15

Le Titan Nordique avance sans peur tel Dio et arme ses bras pour une nouvelle série de coups, il s'élance et balance son poing mais ZANGIEF LE PREND EN GERMAN PAR LE BASSIN ! GERMAN SUPLEX EN PLEIN SUR LA GLACE !!!!!! Bordel de merde, il l'a feinté en beauté ! Thorkell bondit pour se relever en hurlant et repart à l'attaque, le Cyclone Rouge se remet dans sa position : il part pour l'attraper mais l'Incarnation d'Odin fait un pas de côté et glisse pour se propulser et LUI MET UN KICK DANS LE COU !!! OUCH CA DOIT FAIRE MAL ! Ses cervicales sont touchées, Zangief est immobilisé ce qui lui laisse l'ouverture pour lui mettre un JOMSVIKING POWERSLAM !!! Thorkell n'a pas une seconde à perdre, il est sans pitié ! Il laisse son adversaire au sol et court vers le Champion Suprême comme un Pitbull sur un gosse ! Il est encore en plein duel avec Saisai qui se retrouve désarmé, il repart pour une offensive mais Le Géant le dégage avec un penalty !!! Il vient de voler comme un ballon au tirs au but bordel ! Le Magicien des Ténèbres attendait sa frappe et joint ses mains, le sol commence à fondre sous les pieds de Thorkell dont jaillit SURTUR LE DESTRUCTEUR DES MONDES ! Le Dieu Nordique se lève et fait face au Chef de Guerre comme une invocation satanique, mais le Guerrier ne se laisse pas impressionner et hurle à pleins poumons avant de bondir au sommet de la caverne pour décrocher un stalactite énorme. Le Géant de Feu lui crache une boule de magma mais le Titan Danois retombe à temps pour le balayer avec son énorme stalactite !!! Il ne s'arrête pas et retombe en hurlant, son appel guerrier réveille toutes les âmes des guerriers morts au combat qui se ruent à l'assaut du géant de feu pour l'ensevelir d'une armée de squelettes de guerriers nordiques, son aura de Chef de Guerre doit leur rappeler beaucoup de souvenirs. Cependant ça laisse le temps au Black Hitler de se glisser au corps à corps pour lui TAMPONNER LA MARQUE DE LA BETE SUR LE TORSE ! Il s'est entaillé les mains pour rependre son sang sur Thorkell qui commence à lui brûler la peau, suivi d'une nouvelle incantation. Le Maitre du Wicketshit élargit son pentagramme tout autour du champ de bataille et active son EXTENSION DU TERRITOIRE : HELLTERSKKKELTER !!! La zone du pentagramme commence doucement à s'enflammer, balayant la glace de Niflheim, le monde est en flammes ! Le Grand Viking hurle de douleur mais reste debout et avance avec une expression de fureur silencieuse vers son rival mais ZANGIEF LUI MET UN MISSILE DROPKICK OUT OF NOWHERE ! Il se fait projeter dans le squelette d'un Géant qui s'écrase tout autour de lui. Zangief vient pour faire un high five à Esham mais le Wicked lui dit de ne pas faire ça, sinon il sera maudit par son sang. Le Soviet rigole et se remet en garde. Dans la vision d'Apocalypse qui se déroule, Saisai est introuvable et Thorkell git encore dans la fumée de son impact. Le Grand Danois s'apprête à se relever quand lui apparait une vision juste devant lui, c'est le fantôme de Thors ! Le Troll de Jom, son compagnon de toujours et aussi son beau-frère ! Le Guerrier Légendaire regarde Thorkell d'un air triste et lui demande si c'est vraiment cela sa définition d'un vrai guerrier, quelqu'un qui met le combat et la violence avant même ses propres principes ? Le Jomsviking lui répond qu'il n'est pas comme lui, il n'a pas le luxe d'avoir des principes, lui qui n'arrive qu'à se sentir à travers le combat et rien d'autre. Le conflit, c'est tout ce qu'il a ! Il vit comme ça et il mourra comme ça. Thors soupire et lui pose une main sur l'épaule en lui disant que peu importe le chemin qu'il arpente, il devra s'y tenir jusqu'au bout, et peut-être qu'un jour il arrivera enfin à trouver la paix avec lui-même et devenir un véritable guerrier.

Bloody Sunday 20. Thors10

Il lui lâche cette dernière phrase avant de disparaitre dans la fumée, ce qui laisse Thorkell au bord de la crise de nerfs, de toutes façon il a pas le luxe de penser à ça maintenant !!!! La fumée se dissipe enfin, révélant à Esham et Zangief sa position, mais c'est trop tard pour l'observer puisqu'à la vitesse d'une fusée, LE JOMSVIKING ENFONCE LE CYCLONE ROUGE AVEC UN SPEAR FROM HELL ! C'est fini, il est rentré en rage Berserk, le Sorcier de Detroit s'éloigne de quelques pas et commence à ouvrir des portails de l'Enfer dont sortent des crânes enflammés qui viennent s'écraser sur Thorkell en explosant, mais ça ne suffit pas pour l'arrêter ! Il finit par dégainer la main pour lui mettre une gigantesque beigne mais l'Incarnation de Thor l'arrête de ses deux mains et la lance dans le plafond du monde avant de courir à nouveau vers Hitler En Plus Méchant, il n'a pas le temps de lancer une nouvelle incantation et se prend une patate fulgurante qui l'envoie contre une colonne mortuaire !!!! Quel coup bordel de merde, cependant le Wicked utilise sa Projection Astrale pour commander à l'armée des morts de se retourner vers Thorkell ! Ce dernier ignore la horde et ramasse un énorme rocher qu'il balance dans la direction du Chairman de l'URSS, mais Zangief arrive au dernier moment pour le rattraper et l'exploser de ses deux mains ! Le Berserker se retrouve aux prises avec l'armée de squelettes qu'il décime à main nues avec une avalanche de coups tout droit de sortis d'une usine de métallurgie allemande ! Il les frappe comme un putain de marteau piqueur sur du bitume, les os explosent et volent dans tous les sens. Dans ce chaos, Esham commence à nouveau son incantation avec l'Ancien Représentant de Staline comme garde du corps. Le Titan Danois fonce dans direction et se retrouve aux prises avec le Tueur d'Ours et commence alors un enchainement de coups dévastateurs !! Zangief passe en Russian Kaioken en urgence mais n'a pas le temps de charger ses muscles, Thorkell lui met une droite, une gauche, une droite, un uppercut suivi d'un coup de coude enchainé d'un genou dans le ventre, mais la Tornade de Moscou encaisse les coups de façon inhumain et rend à Thorkell un BANISHING FLAT EN PLEIN DANS SA FACE ! Il commence à le connaitre ce coup, suivi d'une chop qui brûle son torse en lui arrachant la peau ! Et d'un lariat qui fait partir ses dents à la volée !!!! Mais les jambes du Guerrier Viking ne tremblent pas d'un centimètre, il tient en place ET LUI MET UNE DOUBLE CLAQUE SUR LES OREILLES ! Avant de l'attraper à la gorge et de lui mettre son JOMSVIKING POWERSLAM A DEUX MAINS !!!!! Même les Dieux sont sous le choc face à une attaque pareille, Zangief crache tout son sang avant de tomber inconscient. Thorkell peut enfin reprendre son souffle avant de lever la tête vers le Wicked qui semble recouvert de tatouages sataniques qui recouvre sa peau, ce sont toutes ses incantations ! Le Danois avance en hurlant, prêt à régler ses comptes mais ça semble trop tard, le Devil Nigga tape dans ses mains, laissant apparaitre une multitude de démons ! DES TETES DE DIABLE COMMENCENT A APPARAITRE PARTOUT AUTOUR DU VIKING ! Plein de têtes de Diable différentes ouvrent doucement la bouche en ricanant... Esham lève les yeux au ciel en faisant un signe de croix à l'envers avant de laisser s'abattre le 25X DEVIL BLAAAAAAAAST !!!!! Thorkell tente de tenir bon face au souffle démoniaque mais finit à genoux avec sa peau qui commence à calciner, son âme est torturée par le souffle du Mal Incarné qui s'infiltre en lui avant de ne laisser qu'un nuage de fumée. L'Unholy tombe aussi à genoux, épuisé après une telle attaque. Le nuage se dissipe doucement, laissant apparaitre le Grand Danois au sol qui semble encore respirer et tenir à genoux sur ses deux mains, sa vision se trouble mais il peut observer Esham en train de reprendre son souffle. Cependant il distingue également une autre silhouette sombre se rapprocher, et BORDEL SAISAI COURT VERS ESHAM ! ET LE PLANTE A PLUSIEURS REPRISES NON !!!! Le Trafiquant couche le Wicked comme un voleur et lui porte le tombé sous le regard plein de détresse et de rage du Grand Viking : 1... 2... 3 !!!

Spoiler:

C'est pas possible ! Saisai vient de débarquer de nul part en volant complètement le match ! C'est un braquage, un cambriolage ! Le Planteur célèbre en se moquant de son ancien rival sous l'œil réprobateur de Zangief qui vient tout juste de se relever. Esham semble encore respirer au sol, et parvient également à se relever, mais il n'a pas le temps de mettre une patate du sheitan à son agresseur puisque Thorkell, lui, s'est levé tel un astéroïde pris par la gravité terrestre. Et malgré qu'il soit à moitié carbonisé et les yeux blancs, IL ATTRAPE SAISAI PAR LA TETE ET L'ENFONCE DANS LA GLACE COMME UN PIQUET D'ALPINISME !!! PUIS LE STOMP AU SOL COMME UNE MERDE !!! Zangief s'interpose avec une lariat pour l'empêcher de tuer son partenaire du soir, mais il s'écrase sur le Démon Nordique qui ne semble plus rien ressentir si ce n'est de la haine pure. Il met un énorme revers dans la face de Zangief avec de l'attraper par l'épaule ET DE LE MARTELER DE PATATES !!! Le Lutteur Russe ne ressemble plus à rien et se fait balancer en l'air comme un sac poubelle tandis que le Danois bondit POUR LUI METTRE UN FLYING BACK BREAKER !! En crachant tout son sang, il s'évanouit sous la puissance du coup, laissant Esham qui vient de reprendre son souffle face au Monstre qui vient de naitre ! Le Wicked affiche un dernier sourire avant de se mettre en garde pour manger un énorme big boot qui l'envoie dans la colonne de pierres, suivi d'un kick enfoncé en plein dans le ventre ! Il vient de cracher ses tripes là, mais ça ne suffit pas pour le Berserker qui l'attrape une dernière fois, il tape son meilleur sprint ET LUI MET SON JOMSVIKING POWERSLAAAAAM !!! Cette fois-ci s'est terminé ! Le Guerrier Viking hurle comme un possédé de manière triomphale avec tous ses adversaires gisants à ses pieds, les dernières images de cette édition de Bloody Sunday se coupent sur l'image du Viking méconnaissable au milieu de ce décor apocalyptique. A la semaine prochaine tout le monde pour la dernière ligne droite avant le septième PPV de l'URSS !


Bloody Sunday 20. Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 20. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 20.   Bloody Sunday 20. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:08

RÉSULTATS RAPIDES.

- Cyril Lignac bat Kobeni.
- Chien de Chine bat May.
- Kevin Tran & Lao Gui battent Andreza Giant Panda & Hana Kimura.
- Captain DZ bat Pepito.
- Kars & Rui Asl Raba battent Devil Jamy & Fred Thunderstorm.
- Quentin bat Radikal.
- Chris Benoit bat Kaiji.
- Saisai & Thorkell battent Esham & Zangief.



CRÉDITS.

- Introduction » Quentin.
- Cyril Lignac vs. Kobeni » Camille.
- Kobeni subit la colère de Philippe Etchebest » Quentin.
- Chien de Chine vs. May » Hurri.
- Maître Shi explique les raisons de sa venue à l'URSS » Quentin.
- Andreza Giant Panda & Hana Kimura vs. Kevin Tran & Lao Gui » Quentin.
- Saisai attaque le Lidl de Captain DZ » Quentin.
- Captain DZ vs. Pepito » Radikal.
- Chris Benoit détruit la ville de Nancy » Quentin.
- Devil Jamy & Fred Thunderstorm vs. Kars & Rui Asl Raba » Radikal.
- Radikal ramène Mariou à la raison » Quentin.
- Quentin vs. Radikal » Quentin.
- Zangief défie Kaiji au prochain PPV » Quentin.
- Chris Benoit vs. Kaiji » Hurri.
- Esham et Saisai se recroisent après plusieurs mois » Quentin.
- Esham & Zangief vs. Saisai & Thorkell » Camille.
- Fin du show » Camille.
- Crédits » Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Sunday 20. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 20.   Bloody Sunday 20. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Sunday 20.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Sunday 10.
» Bloody Sunday 11.
» Bloody Sunday 12.
» Bloody Sunday 13.
» Bloody Sunday 14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United Russia Staline's Superdome :: Bloody Sunday-
Sauter vers: