Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Project FIRE : Death & Rebirth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Nous sommes toujours en train de célébrer la victoire de notre nouveau champion du monde, la Red Legend, Mariou Gottwald. Les confettis se mettent maintenant à pleuvoir dans tous les sens, et les caméras décident de faire un petit détour dans le vestiaire de Guts. Ce dernier a le sourire aux lèvres, en train de regarder la célébration de son ami. Le Black Swordsman quitte alors le vestiaire quelques secondes plus tard, son match l'attendant dans quelques minutes. Nous y reviendrons plus tard, en attendant, profitons du moment de gloire de Mariou.

Yuri » Je suis vraiment heureuse pour Mariou, je savais qu'il était capable de devenir champion du monde ce soir.

Scott Steiner » OUAIS BON ON A COMPRIS MISS LA REINE DES PRONOSTIQUES. TU TE VANTERAI PAS UN PEU TROP LA PAR HASARD ??

Yuri » Qu-quoi ? N-non pas du tout !

Du côté de Meruem, ce dernier est en train de remonter la rampe d'entrée après avoir félicité son adversaire pour sa victoire. Le Roi veut quitter l'arène pour laisser le nouveau champion célébrer, jusqu'à ce qu'un theme song encore jamais entendu à Project FIRE se mette à retentir dans l'arène de Death & Rebirth...



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Vince10

Vous pensiez que ça allait être Kars ? Et bah non, Vince fucking McMahon vous l'a mis à l'envers autant qu'il l'a fait dans le dernier Hunger Games (il faut être sur le serveur pour capter cette référence) ! Meruem et Mariou sont autant dans l'incompréhension que toi le lecteur, mais nous allons savoir d'ici quelques minutes ce que vient foutre le patron de la WWE à Project FIRE.

| Vince McMahon |
Death & Rebirth, who's your daddy ?! Haha, good old Shawn Michaels !

| Meruem |
Tu n'as pas l'impression d'interrompre un moment important par hasard ?

| Vince McMahon |
Ne t'en fais pas Meruem, j'en suis conscient et je t'avoue que je m'en veux un peu pour ça. Mais si j'ai eu l'audace d'interrompre un moment aussi important, c'est pour vous faire une offre en or, une offre que vous ne pourrez pas refuser ! Mais avant cela, je tiens à vous féliciter pour le match incroyable que vous avez livré. Bravo à vous.

Mariou et Meruem restent indifférents devant les compliments de Vince McMahon. Ce dernier est mal à l'aise en voyant le manque de réaction des deux lutteurs, mais continue cependant son discours.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Mcmaho10

| Vince McMahon |
Bien, passons à mon offre, je pense qu'elle vous intéressera bien plus que mes félicitations. Comme vous le savez, nous sommes à la période la plus chaude de l'année, l'été ! Et qui dit l'été dit ? Allez, je vous laisse deviner... la chaleur ! Oui, mais aussi ? Summerslam bien évidemment ! Parce que bon, Death & Rebirth c'est bien beau, mais inutile de mentir, Summerslam c'est bien mieux quand même. Et vu la qualité impressionnante de votre match, j'aimerai que vous nous remettiez ça à Summerslam dans un match revanche ! Alors, ça vous tente ?!

Vince McMahon est solo dans son délire, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte.

| Vince McMahon |
Imaginez un peu cette affiche de rêve : Mariou face à Meruem, le rematch, cette fois-ci pas à Project FIRE, mais à la World Wrestling Entertainment... tiens, ça n'a pas censuré, pas très professionnel tout ça. Mais je m'égare. Donc ce que je vous propose, c'est un contrat en béton armé ! Je suis prêt à vous donner des millions chaque semaines pour vous voir performer tous les lundi lors de Monday Night Raw. Bien évidemment, je sais déjà que Johann Brun vous offre déjà une telle somme pour chaque apparition à Project FIRE... mais au moins, à la WWE, vous aurez un vrai public pour vous acclamer ! Je sais que les fans scandant ton nom te manquent Mariou, et si jamais tu veux les retrouver, alors tu n'as qu'à accepter mon contrat ! C'est une proposition en or pas vrai ? Toi aussi Meruem, tu sauras enfin ce que ça fait d'embraser un stade tout entier et de se faire acclamer par tous les fans présents dans l'arène ! Difficile de ne pas accepter n'est-ce pas ?  

Apparemment non, puisque Vince se tourne vers les deux hommes, et toujours aucune réaction.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 312

| Vince McMahon |
Ah, ça y est, j'ai compris ! Mariou, tu ne veux pas rejoindre ma fédération parce que tu ne veux pas abandonner ton titre de champion pas vrai ? Et toi Meruem, tu ne comptes pas rejoindre la WWE tant que Mariou n'y sera pas lui aussi, je me trompe ? Eh bien sachez que j'ai la solution à tout ça, ne bougez surtout pas ! 

Vince effectue un signe de la main vers le titantron, et un homme fait son entrée dans l'arène. C'est Jonathan Coachman, le commentateur le plus insupportable de la WWE, qui débarque dans le ring avec deux ceintures de champion en main.

| Vince McMahon |
Vous voyez ces magnifiques ceintures de champion ? Avouez qu'elles envoient du lourd quand même ! Vous les avez sûrement reconnues : ce sont le WWE Championship et le Universal Championship ! Brock Lesnar était supposé être Universal Champion, mais ce connard a tellement pompé toute ma thune que j'ai décidé de le virer et de déclarer son titre vacant. Quant à AJ Styles, il était champion uniquement parce qu'on ne trouvait pas de bon challenger. Il y avait bien cet enfoiré de bouffeur de chien, mais il est hors de question que je laisse un envahisseur de la NJPW représenter ma prestigieuse fédération. Ce qui fait que les deux titres majeurs de la WWE sont libres, et je suis prêt à vous les donner pour la modeste somme de... 0€ ! C'est une offre qui ne se refuse pas, pas vrai ? Coachman, va leur apporter les ceintures, je vois déjà qu'ils meurent d'envie de profiter de leurs nouveaux titres.

Coachman ne perd pas une seconde de plus et s'empresse d'apporter le WWE Championship à Mariou et l'Universal Championship à Meruem.

| Vince McMahon |
Alors, on le signe quand ce contrat ?

| Mariou |
Jamais.

| Vince McMahon |
Quoi ?! Après tout ce que j'ai fait ce soir pour vous ! Je vous ai proposé un contrat en or, je vous ai proposé de sacrifier ma fortune pour votre cul, et je vous ai même offert les titres de champion les plus prestigieux de ma fédération ! Et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Vous vous prenez pour qui putain ?! Allez, rendez moi les ceintures, la fête est finie !

Vince est tellement énervé qu'il est rouge comme une tomate. Il se dirige alors vers Meruem et tente de lui arracher la ceinture des mains, mais le Roi ne lâche pas et envoie un regard noir au chairman de la WWE. Vince est terrifié par Meruem et commence à reculer, s'excusant pour ce qu'il a essayé de faire... jusqu'à percuter un obstacle.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Mariou17

| Mariou |
Vince, si je n'ai jamais rejoint la WWE, c'est parce que je refuse de travailler pour un vieux taré sénile dans ton genre. Ta fédération est morte depuis un moment, et interrompre ma précieuse célébration pour mendier notre présence lors de ton prochain PPV n'arrange pas ton cas. Alors pour avoir osé ruiner mon moment de gloire, qu'est-ce que tu préfères subir : le MKO ou le Punt Kick ?

Vince McMahon réalise qu'il est dans une merde noire très foncée, il décide de prendre ses jambes à son cou, mais Meruem lui barre la route. Le chairman de la WWE supplie le Roi de l'épargner, mais trop tard, MERUEM LUI PORTE SA KING'S CROSS !! Jonathan Coachman tente de venir en aide à son patron, mais Mariou l'attrape et le retourne, MKO SUR LE COACH !! Le Roi et la Red Legend jettent les ceintures de la WWE sur les corps inanimés des deux hommes, puis Meruem récupère son micro pour donner sa réponse.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Muriel11

| Meruem |
Désolé pour toi Vince, mais je ne poserai pas un seul pied dans ta maudite fédération.

| Mariou |
FUCK YOU !

Ouais, je trouve qu'un bon gros "fuck you", c'est pas mal pour en finir avec ce segment. Ce seront donc les derniers mots de Mariou lors de Death & Rebirth, stylé non ? Un peu comme les derniers mots de Tupac avant sa mort. True story au passage.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Fin12

Et maintenant, la célébration peut reprendre ! Meruem peut enfin rentrer en backstages, pendant que Mariou célèbre fièrement son titre de champion du monde. Ce soir, nous avons fait remporter le titre de champion du monde à Mariou pour la première fois depuis la FWE 1.0, et en plus de ça nous avons chié sur la WWE par la même occasion. Quelle soirée formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Mesdames et messieurs, la fin du show approche à grand pas. Il ne nous reste plus qu'un seul combat avant la fin de la soirée, et il s'agit du match opposant Guts à Johann Brun. Cet affrontement se déroulera dans la tour du Chairman de Project FIRE, une tour à 10 étages comme l'indique le nom de la stipulation. Guts est enfin arrivé sur les lieux du combat, et il s'apprête à rentrer dans cette tour maléfique.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Johann14

Nous sommes dans un endroit totalement inconnu, seul Guts connait la localisation de cette tour. Le château dégage une aura absolument terrifiante, qui pourrait glacer le sang à absolument n'importe qui. Les frissons traversent les os de Guts, qui s'apprête à participer au combat le plus important de toute sa carrière. La tour dans laquelle il va entrer est incroyablement grande, avec la pointe au sommet transperçant carrément les nuages. Une immense fosse sépare le Black Swordsman de l'entrée du château, et sous cette fasse se trouve une énorme quantité de lave, n'attendant plus que quelqu'un tombe dedans. Guts est en train de réfléchir à une solution pour atteindre l'entrée du château, jusqu'à ce que comme par magie, un pont de couleur arc-en-ciel apparaisse devant lui. Le Black Swordsman est surpris par l'apparition du pont, il dépose un pied dessus pour vérifier si il est bien solide, et c'est le cas. Guts traverse alors le pont et peut enfin rentrer dans la tour, découvrant ce qui l'attend.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Chatea11

A son arrivée dans le château, Guts réalise qu'il n'y a pas qu'une seule porte qui l'attend, mais plusieurs. Comme vous pouvez le constater sur l'image, le chemin le plus visible est bien évidemment celui où se trouve la grande tête de dragon. C'est le passage qui se trouve juste devant Guts, mais à sa droite et à sa gauche se trouvent des escaliers, menant à d'autres portes. Le Black Swordsman est tenté d'aller vérifier le contenu de ces salles, mais finit tout de même par emprunter le petit pont devant lui, passant à la salle suivante. Guts est venu ici pour se battre, pas pour jouer à l'inspecteur. Le Black Swordsman arrive maintenant dans une salle éclairé par deux torches, le sol est recouvert d'un grand tapis rouge et les murs sont décorés par de nombreux tableaux du propriétaire de la tour : Johann Brun. A sa gauche se trouve maintenant un grand escalier, qu'il décide de monter jusqu'à arriver au sommet. Une fois au bout, Guts se retrouve devant une porte absolument gigantesque, faisant au moins cinq fois sa taille. Le Black Swordsman ne perd pas plus de temps, il utilise la force de ses bras pour ouvrir la porte immense devant lui, arrivant enfin dans la salle où se trouve Johann Brun.

| Guts |
Johann, je suis venu te tuer.

A l'autre bout de la salle se trouve le chairman de Project FIRE, assis devant un orgue. Quelques secondes après les paroles du Black Swordsman, Johann commence à jouer de son instrument.



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Orgue10

| Johann Brun |
Alors mon cher Guts, est-ce que la visite des lieux t'a plu ?

| Guts |
A vrai dire, je n'ai pas pris le temps de tout visiter. J'avais bien mieux à faire, du genre te rejoindre pour en finir une bonne fois pour toute avec toi.

| Johann Brun |
Ah oui ? C'est bien dommage, j'aurai espéré que tu te sois montré un peu plus curieux. Dommage que tu n'as pas visité les autres salles, tu aurai pu retrouver les corps de ceux qui ont perdu la vie au sein de ma fédération.

Ces paroles glacent immédiatement le sang du Black Swordsman. C'est donc dans cette tour que sont stocké les cadavres de tous les lutteurs morts au cours d'un show de Project FIRE ?

| Johann Brun |
Tu ne t'y attendais pas, pas vrai ? Mais en même temps, il fallait y penser. Après toutes les morts que nous avons eu à Project FIRE, il fallait bien trouver quelque chose pour étouffer l'affaire. Un lutteur porté disparu juste après sa mort fictive dans un show, il fallait tout faire pour que cela reste de la fiction aux yeux des spectateurs. Alors pour éviter de semer le doute, nous avons pour la plupart choisi des sosies afin de les remplacer. Le footballer Adrien Rabiot que les fans de football regardent à la télé n'est qu'une copie conforme de l'original, un sosie à qui nous avons lavé le cerveau pour lui faire croire qu'il est le véritable Adrien Rabiot. L'original, lui, est dans un cercueil caché quelque part dans les salles de cette tour. Il en est de même pour une grande partie de ceux qui sont décédé à Project FIRE. Et quand trouver un sosie relevait de l'impossible, comme avec Freezer par exemple, il suffisait de demander aux journaux du monde entier d'écrire un article signalant sa disparition, en faisant bien évidemment croire aux lecteurs que Project FIRE n'est absolument pas la cause de ceci. C'est vrai que ce plan était assez risqué et que certaines personnes se sont bien sûr douté de quelque chose, mais au bout d'un moment, les gens reprennent leur routine habituelle et oublient l'article qu'ils ont lu il y a quelques jours. C'est ainsi que j'ai réussi à manipuler le monde entier, grâce à mon influence.

Guts est sous le choc devant les paroles de Johann Brun. Une partie de lui lui dit d'aller attaquer le chairman de Project FIRE tant qu'il en a encore l'occasion, mais l'autre lui demande de continuer à écouter ce que raconte son ennemi.

| Johann Brun |
Ce soir, il s'agit de Death & Rebirth, autrement dit la mort et la renaissance... penses-tu que j'ai déjà connu la mort ? On pourrait croire que oui, étant donné les évènements de Rest in Piss. Mais l'homme qui a été pris dans l'explosion que vous aviez organisé avec Mariou et le Dr Eggman n'était pas moi. J'ai réussi à vous faire croire que j'étais celui montré sur l'écran géant car la voix que vous entendiez était bel et bien la mienne, mais quant à la vidéo, il s'agissait d'un officiel portant mon déguisement. Un simple changement d'audio et le tour était joué, et pendant que vous pensiez être venus à bout de moi, j'étais en réalité sain et sauf dans cette tour éloignée du reste du monde. Que c'était simple de vous faire courir dans tous les sens, je me suis vraiment bien amusé avec vous. Et ce soir, il est temps de te remercier pour tout l'amusement que tu m'as procuré, Guts.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Masque10

| Johann Brun |
La fin est proche Guts ! Il est temps pour toi de traverser les 10 étages de l'Enfer !

Au moment où Johann commence à relever son masque, Guts dégaine son épée et fonce à toute vitesse sur le Chairman de Project FIRE. Mais une fois le masque de Johann retiré complètement, une lumière aveugle complètement le Black Swordsman, l'empêchant de voir le visage de son ennemi. Lorsque la lumière disparait enfin, Guts se retrouve dans une nouvelle salle, cette fois-ci sans Johann Brun. C'est ici qu'il va devoir traverser la première épreuve de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

La salle dans laquelle se trouve Guts est absolument immense. Le Black Swordsman s'avance dans la pièce en marchant sur le sol de marbre, admirant les piliers gigantesques autour de lui. Arrivé au bout de la salle, Guts remarque que les escaliers menant au prochain étage sont juste devant lui. Mais lorsqu'il essaye de poser pied dessus, il remarque qu'une espèce de mur invisible lui barre la route. Guts tente de placer une droite dedans, mais cela ne change rien, il semblerait qu'il soit bloqué dans cette salle. C'est alors que la voix de Johann Brun se fait entendre.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Salle11

| Johann Brun |
Patience, Guts ! Avant de passer au second étage, il faudrait déjà que tu passes la première épreuve. Alors pour commencer en douceur, j'ai décidé de retracer ton parcours à Project FIRE. C'est pourquoi ton premier adversaire sera... Marioukind !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Quelques secondes après l'annonce de Johann Brun, des bruits de pas venant de l'escalier se font entendre. Un homme est en train de descendre les marches une par une, et arrivé à la fin, nous pouvons le voir... Marioukind, c'est bien lui ! Guts n'a pas l'air réjoui de revoir son ami dans sa pire forme, et pourtant, il va devoir le combattre, qu'il le veuille ou non. Marioukind traverse alors la barrière invisible pour rejoindre son adversaire et directement, il fonce sur le Black Swordsman pour porter son Mandible Claw ! Guts attrape le bras du torturé et riposte avec un coup de tête surpuissant, mais Marioukind lui répond avec un coup de genou dans le ventre ! Guts est surpris que son adversaire n'a pas reculé suite au coup de tête, il utilise alors son bras mécanique et allume la face de Marioukind ! Ce dernier est propulsé en arrière, de la fumée sortant de son visage. Lorsqu'il se relève, on remarque que son masque a été détruit par l'explosion et qu'il pisse le sang au niveau du visage ! Marioukind se met alors à rire et fonce à nouveau sur son adversaire, qui a décidé de sortir le grand jeu en dégainant son épée. Guts tente un coup à la verticale, mais le torturé esquive, sort un fil de barbelé de sa poche et l'enroule autour de sa chaussette, AVANT DE PORTER SON MANDIBLE CLAW !! Guts prend cher, il est en train de s'étouffer et en plus de ça, le barbelé est en train de le faire souffrir comme pas possible ! Le Black Swordsman est de plus en plus affaibli, mais avec un Uppercut bien placé, il parvient à se dégager. Marioukind recule, il vient de perdre une dent, et au moment où il se retourne, Guts lui porte son LARIATOOOOOOOOOOO ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Mariou18

» Marioukind est à terre, ensanglanté. Guts réalise cependant qu'il n'y a pas d'arbitre, mais il tente tout de même le tombé en espérant en finir avec le match. Le soucis, c'est que plusieurs secondes passent, et il ne s'est rien passé. C'est là que le Black Swordsman réalise qu'il ne devra pas gagner par tombé, mais jusqu'à ce qu'il élimine son adversaire. Cela rend Guts fou de rage, qui commence maintenant à enchainer les droites dans la gueule de son adversaire, sans aucune pitié. Marioukind semble cependant prendre du plaisir à ça, étant donné qu'il rit entre chaque droites qu'il reçoit. Guts commence à se fatiguer ainsi et c'est à ce moment là que Marioukind le surprend en lui mettant ses doigts dans les yeux ! Le Black Swordsman recule, Marioukind se relève et en profite pour se cacher derrière un des piliers gigantesques. Lorsque Guts se retourne, il récupère son épée et décide de découper le pilier où Marioukind s'est caché ! Mais en faisant cela, la poussière l'empêche de voir son adversaire qui repasse à l'attaque avec une batte entourée de barbelé ! Guts subit alors un violent coup au crâne, suivi d'un autre dans le ventre et pour finir, un dernier dans le dos afin de le mettre à terre. Le Black Swordsman se fait maintenant enchainer de coups de batte de barbelé dans le dos, jusqu'à ce qu'il parvienne à balayer les jambes du torturé avec son bras. Marioukind est à terre lui aussi, Guts se place au dessus de son adversaire et lui envoie une droite en pleine gueule. Marioukind lui fait alors manger sa batte, mais le Black Swordsman ne recule pas pour autant, il récupère l'arme de son adversaire en la lui arrachant des mains ! Guts en profite pour porter de violents coup au visage de son adversaire avec sa batte de barbelé, jusqu'à ce que Marioukind ne soit plus en mesure de bouger. Le sol de marbre est maintenant devenu rouge, tant le sang s'est propagé dans la pièce. Guts souffle un coup avant d'achever son adversaire à contre-coeur en lui plantant son épée dans le ventre. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Gust10

| Johann Brun |
Bravo à toi Guts, tu as passé la première étape ! Par hasard, ça ne te fait pas un peu bizarre de tuer celui qui est devenu ton ami ? Ne t'en fais pas, tu t'en remettras. Passe donc au deuxième étage, tes amis de Hell Zone t'attendent, si tu vois ce que je veux dire.

» Après s'être reposé quelques minutes, Guts décide de passer à la suite en montant les marches de l'escalier. Cependant, il réalise vite que les escaliers font également partie des épreuves qu'il va devoir traverser, puisqu'arrivé à la moitié du chemin, des flèches sortent des murs pour le transpercer ! Guts hurle de douleur mais continue à monter les escaliers, jusqu'à arriver au sommet où il retire les flèches plantées un peu partout sur lui. Une fois cela fait, Guts détruit la porte devant lui d'un grand coup de pied pour redécouvrir ses adversaires de Hell Zone : Samy, Meruem et L Lawliet. Ouais, vous vous rendez compte qu'à un moment, L Lawliet était challenger au World Championship ? Bref, Samy ne perd pas de temps pour activer son Ultra Instinct avant de se jeter sur son adversaire, suivi par Meruem. Tandis que Guts bloque les coups de ses adversaires, L Lawliet reste à l'arrière, attendant l'opportunité pour attaquer. Le Black Swordsman se défend bien, mais la vitesse de Samy et de Meruem prennent petit à petit l'avantage sur lui, et les coups que Guts reçoit deviennent de plus en plus violent. Guts finit cependant par sonner ses adversaires en leur attrapant la tête et en les cognant l'une contre l'autre ! Il les envoie alors tout droit sur L Lawliet, qui n'a pas le temps d'esquiver et qui se prend tout dans la gueule ! Guts dégaine à nouveau son épée et fonce tout droit sur ses adversaires pour tous les découper d'un coup, mais il se fait arrêter dans sa course lorsqu'il marche sur... UNE MINE !! Guts vient de se faire éclater le pied, L Lawliet se relève et dit qu'il savait que le Black Swordsman allait marcher à cet endroit précis, il avait donc tout prévu en posant une mine ! Guts se relève difficilement, et une fois debout, il est accueilli par Meruem qui lui fonce dessus et qui lui colle une droite en pleine gueule ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Meruem16

» Le Roi ne s'arrête pas là et enchaine les coups sur son adversaire, Samy le rejoint aussitôt et Guts ne parvient plus à bloquer les coups, il se fait complètement dominer par les deux hommes ! Le Black Swordsman recule tout en prenant des coups et traverse les piliers par la même occasion, et c'est justement ça qui va lui donner une idée pour reprendre l'avantage. Au moment où Guts traverse un nouveau pilier, il attrape une roche et repousse ses adversaires avec ! Samy et Meruem reculent pour esquiver le coup, Guts leur balance le rocher dessus, mais les deux guerriers esquivent à nouveau ! Le morceau de pilier fonce alors tout droit sur L Lawliet, ce dernier esquive de très peu, échappant à la mort vu la vitesse du projectile. Guts est maintenant celui qui fonce sur ses adversaires, il gère Samy avec sa main gauche et Meruem avec sa main droite. Le Roi tente alors un coup de queue pour se débarrasser de son assaillant, mais Guts l'attrape et balaye Samy avec ! Le Black Swordsman effectue alors quelques tours sur lui même avant de finalement lâcher la fourmis chimère, l'envoyant tout droit dans le mur. Samy se relève avec un saut carpé, mais Guts le renvoie au tapis avec un Uppercut surpuissant ! Meruem repasse à l'attaque, Samy également, ils foncent tous les deux sur le Black Swordsman, mais ce dernier les intercepte avec un DOUBLE LARIATOOOOOO !! Les deux hommes sont KO, Guts récupère son épée et ne perd pas plus de temps pour les achever avec, éliminant deux de ses adversaires. Il ne reste plus que L Lawliet, mort de peur au fond de la salle. Guts s'approche dangereusement de lui, le détective sort alors un revolver de sa poche et tire sur l'ex World Champion, mais ce dernier esquive et récupère l'arme de L ! Il en finit alors avec cette épreuve en tirant une balle dans la tête du détective, avant d'escalader les escaliers suivants. Cette fois-ci, le piège qui attend Guts s'agit... DE FLAMMES !! Du feu sort des murs, Guts a heureusement le réflex de se couvrir avec sa cape pour éviter les dommages et de courir à toute vitesse pour arriver au sommet. Une fois en haut, Guts se débarrasse de sa cape, révélant quelques brûlures au niveau de ses bras. Il entre alors dans la troisième pièce pour retrouver un de ses anciens rivaux. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Kenshi10

| Johann Brun |
Alors Guts, heureux de retrouver ton ancien rival ? Kenshiro avait dit qu'il espérait te ré-affronter à nouveau un jour, et le moment est enfin venu ! Ce combat sera le dernier retraçant ta carrière à Project FIRE, après celui-là, nous allons retracer... ta vie.

» Guts ne prête pas attention aux paroles de Johann Brun, il reste concentré sur son adversaire qui avance dangereusement vers lui. Les deux combattants se regardent droit dans les yeux sans pour autant attaquer, et c'est finalement Kenshiro qui va ouvrir les hostilités en sautant dans les airs pour porter son coup de pied volant avec pointure ! Guts bloque le coup et retourne le pied de son adversaire avec ses mains, mais Kenshiro finit par se dégager avec un coup de coude dans le crâne du Black Swordsman. Kenshiro effectue un bond en arrière à un pied, avant de remettre en place celui que Guts a tordu. Il pointe alors du doigt son adversaire en lui disant qu'il va devoir maintenant subir une de ses spécialités : l'attaque entre les côtes de boeuf ! ATATATATATATATATA WATAAAAA ! Guts a réussi à bloquer presque tous les coups, sauf un à l'épaule, et ce sera suffisant pour l'Héritier du Haut Couteau à Beurre ! Ce dernier effectue à nouveau un bond en arrière pour s'éloigner de son adversaire, il lui fait alors une grande révélation : il ne le sait pas encore... MAIS IL EST DEJA MORT !! Quelques secondes après, l'épaule de Guts se disloque, Kenshiro en profite pour repasser à l'attaque avec un coup de l'escalope milanaise ! Guts parvient cependant à bloquer le coup malgré son épaule endommagée, il attrape ensuite la tête de Kenshiro avant de la faire passer à travers le pilier se trouvant juste à côté d'eux ! L'ex soldat de Johann Brun se relève rapidement et fonce à nouveau sur Guts, empêchant celui-ci de remettre en place son épaule. Kenshiro tente cette fois-ci la technique de la corde à étaler le linge, mais Guts se baisse et enchaine avec son LARIATOOOOOOOO... Kenshiro fait un tour sur lui-même, MAIS IL RETOMBE SUR SES PIEDS !! WHAT THE FUCK ?! Guts lui-même est surpris de ce qu'il vient de se passer, Kenshiro tente maintenant un coup de pied de la fourrure de tigre, mais le Black Swordsman se baisse au dernier moment et Kenshiro éclate le pilier juste derrière son adversaire ! Guts envoie alors une droite dans la face de son adversaire, le faisant reculer jusqu'au pilier opposé. Kenshiro n'a pas le temps de réagir, Guts lui fonce dessus tout en remettant son épaule en place, ET IL PORTE SON LARIATOOOOOOOO A TRAVERS LE PILIER !! Kenshiro est sonné, Guts récupère un morceau de roche et l'écrase plusieurs fois sur la face de l'Héritier du Haut Couteau à Beurre pour en finir avec lui. Le Black Swordsman prend à nouveau le temps de souffler un coup avant de rejoindre les escaliers. Cette fois-ci, CE SONT DES SCIES CIRCULAIRES QUI SORTENT DES MURS !! Guts subit de violentes coupures au bras, il arrive au sommet en pissant le sang ! Cela ne l'empêche cependant pas de défoncer la porte pour découvrir son nouvel adversaire... «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Donova10

| Johann Brun |
Dis moi Guts, le coup de nostalgie n'est pas trop violent pour toi ? Après tout, l'homme qui se tient devant toi n'est autre que celui qui t'a fait découvrir la dure réalité de ce monde. Tu n'étais encore qu'un enfant lorsque tu as été vendu à cet homme nommé Donovan pour qu'il accomplisse ses désirs sur toi. J'espère que le tuer une seconde fois te procurera un bien fou.

» Peut-être que Guts sera satisfait de tuer l'homme qui l'a violé alors qu'il n'était encore qu'un enfant, mais en attendant, les souvenirs horribles de cet instant lui reviennent. Guts est paralysé par la peur, il a l'impression de revivre un des moments les plus abominables de sa vie. Donovan se dirige alors vers lui, mais Guts ne bouge pas, à genoux, la tête entre les mains. Le mercenaire profite que son adversaire soit en position de faiblesse pour lui écraser la face contre le sol, avant de lui placer de violents coups de pieds dans le ventre. Donovan a beau être infiniment moins fort que des hommes comme Marioukind, Samy, Meruem ou encore Kenshiro, mais le traumatisme qu'a subit Guts l'empêche de faire quoique ce soit. Le sentiment d'impuissance qu'il avait subi cette nuit a repris le contrôle de lui, Guts est incapable de se défendre. Donovan en profite donc pour relever le Black Swordsman et lui envoyer des droites dans la face et dans le ventre. A force, Guts se met à cracher du sang, pour le plus grand plaisir de Donovan qui en redemande en mettant de plus en plus de force dans ses coups. Au bout d'un moment, Guts ne supporte plus la douleur et bloque un des coups de son adversaire, ce qui énerve fortement Donovan qui projette sa proie direction un des piliers. Guts traverse donc le pilier et finit à terre, Donovan part le chercher tout en riant comme un cinglé. Il aperçoit alors l'épée du Black Swordsman et tente de la ramasser, mais celle-ci est bien trop lourde. Donovan s'énerve et défoule sa rage sur son adversaire, l'enchainant de coups de pied tout en l'insultant de tous les noms. Il lui dit que son père n'aurait jamais dû le ramasser et qu'il aurait dû le laisser crever comme une merde. Ces paroles ont finalement pour effet de réveiller la rage de Guts, qui attrape la jambe de son adversaire avant de l'envoyer violemment à terre. Donovan est surpris par ce qu'il vient de se passer, Guts se positionne alors au dessus de son adversaire et commence à lui envoyer des droites monstrueuses dans la gueule, jusqu'à le défigurer complètement ! Le mercenaire est out, le Black Swordsman récupère son épée... ET DÉCAPITE DONOVAN !!! HOLY SHIT ! GUTS VIENT DE TRANCHER LA TETE DE SON ADVERSAIRE ! La rage a repris le dessus sur lui, Guts ne prend même pas le temps de souffler et monte directement les escaliers, où des jets d'acide sont lancés sur lui ! Guts s'en prend un à l'épaule et un à la jambe, il pousse un violent râle de douleur mais continue à escalader les marches, jusqu'à arriver dans la cinquième salle... et lorsqu'il voit qui il va devoir affronter cette fois-ci, une forte envie de vomir lui survient. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Guts15

| Johann Brun |
Après t'être occupé de celui qui t'a traumatisé dès ton enfance, il est temps de passer à l'homme qui t'a vendu à Donovan pour seulement quelques pièces d'or... Gambino, ton père adoptif. C'est lui qui t'a ramassé à ta naissance alors que ta mère t'a accouché en étant pendue à un arbre, et c'est lui qui t'a élevé pendant toutes ces années. Si aujourd'hui tu es devenu un si grand guerrier, c'est en partie grâce à lui, qui t'a emmené sur le champ de bataille dès ton plus jeune âge. Et malgré tout le mal qu'il t'a fait, te blâmant pour chaque malheur qui lui tombait dessus, allant même jusqu'à te vendre à un pédophile pour quelques pièces d'or, tu lui as toujours pardonné. C'est le soir où il a finalement tenter de se débarrasser de toi en te tuant que tu lui as transpercé la gorge par accident. Tu regrettes encore d'avoir fait ça, pas vrai ?

» Guts est en train de trembler, ses jambes n'arrivent plus à supporter le poids de son corps et le Black Swordman finit par tomber à genoux. Guts a devant lui celui qui l'a élevé, mais aussi la première personne chère à ses yeux qu'il a tué de ses propres mains, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Gambino a les yeux remplis de haine, il se dirige vers Guts et lui envoie une violente gifle, mettant à terre son fils adoptif. Gambino se met maintenant à piétiner le Black Swordsman avec sa jambe de bois, hurlant à Guts que c'est de sa faute si il a perdu sa jambe. Guts encaisse les coups tout en demandant à son père adoptif de le pardonner pour l'avoir tué, mais Gambino ne semble rien entendre, il continue à frapper son adversaire. Guts commence alors à péter un câble, il se relève et attrape la tête de Gambino avant de lui hurler qu'il ne voulait pas le tuer, suivi d'une droite surpuissante dans la face. Gambino est envoyé jusqu'à l'autre bout de la salle, il se relève et essuie son sang. Le père adoptif de Guts dit qu'il est fier que l'homme qu'il a adopté est devenu aussi fort, mais qu'il n'a pas le droit de lever la main sur lui. Gambino dégaine alors son épée et fonce tout droit sur Guts, il compte l'empaler avec... mais le Black Swordsman transperce son père adoptif avec la sienne avant que cela n'arrive. Gambino recrache tout son sang et lorsque Guts retire son épée, il tombe à terre, les yeux complètement vides, mort sur le coup. Le Black Swordsman se met alors à genoux et prend le corps inanimé de Gambino dans ses bras, s'excusant une nouvelle fois pour l'avoir tué. Il dépose alors le cadavre de son père adoptif contre un pilier, avant de continuer sa route vers la prochaine salle. Les murs des escaliers tirent maintenant des balles de fusil à pompe, que Guts parvient à bloquer avec son épée. Avant d'ouvrir la porte, il souffle un grand coup pour se remettre de ses émotions, avant de passer à la sixième salle de la tour. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Zodd10

| Johann Brun |
Maintenant que nous sommes débarrassé de ton père pitoyable, il est temps pour toi d'affronter le premier adversaire qui t'a donné du fil à retordre : Zodd Nosferatu. Tu t'étais déjà battu contre Kars dans son château il y a quelques semaines de cela, mais cette fois-ci, tu vas enfin pouvoir régler tes comptes avec lui. Penses-tu pouvoir survivre face à cette bête ?

» Guts dégaine son épée et se met en position de combat, prêt à se battre face à ce monstre mesurant une vingtaine de mètres de haut. Zodd dégaine alors lui aussi son épée, une épée gigantesque faisant au moins 10 fois la taille de celle de Guts ! Ce dernier fonce d'ailleurs sur son adversaire avec son épée, mais Zodd porte un coup à la verticale et le Black Swordsman est obligé de se jeter sur le côté pour esquiver le coup. Guts se relève mais se fait accueillir par le poing de Zodd qui l'écrase contre le sol ! L'ex World Champion est sonné, Zodd continue d'écraser son adversaire en mettant des coups de poings dans le sol. Guts prend extrêmement cher en ce début de combat, si ça continue comme ça, il va perdre conscience ! Zodd attrape alors Guts dans sa main et commence à le serrer de toutes ses forces, faisant hurler de douleur le Black Swordsman. Ce dernier n'a aucun moyen de s'échapper, il est pris au piège ! Guts est en train de se faire broyer les os par son adversaire, et cela dure jusqu'à ce qu'il perde totalement conscience ! Zodd décide alors de se débarrasser de lui en le jetant de toutes ses forces dans le mur à l'opposé. C'est peut-être la fin pour Guts, Zodd se dirige vers lui pour en terminer pour de bon avec son épée... NON, ATTENDEZ, GUTS EST DEBOUT !! Le géant n'en croit pas ses yeux, il tente maintenant de découper son adversaire avec un nouveau coup à la verticale, mais Guts ramasse son épée et met toute sa force dans son prochain coup, QUI DECOUPE EN DEUX L'EPEE DE ZODD !!! HOLY SHIT ! Zodd est sous le choc, à un tel point qu'il ne remarque pas que Guts lui fonce maintenant dessus pour lui découper le pied ! Le géant est à terre, Guts saute sur son ventre et court en direction de sa gorge pour lui trancher la carotide ! Zodd hurle de douleur, il se tient la gorge et commence à s'étouffer, Guts achève alors son adversaire en lui découpant le visage en deux. La salle est devenue un véritable bain de sang, Guts quitte la pièce en escaladant les escaliers. Il remarque alors que des flaques se trouvent sur les marches, chose qui n'était pas le cas avant... et Guts vient de tomber dans le piège, PUISQUE DES CABLES ELECTRIQUES SORTENT DES MURS POUR PLONGER DANS LES FLAQUES D'EAU !! GUTS SUBIT UNE DECHARGE ELECTRIQUE, OH MON DIEU ! Le Black Swordsman vient de se faire électrocuter, il arrive cependant à atteindre le sommet mais tombe par terre une fois arrivé ici ! Quelques secondes passent et Guts ne donne toujours pas de signe de vie... SI, ATTENDEZ, IL SE RELEVE !! Guts prend appui sur la porte devant lui pour se relever, il se met alors un violent coup dans la poitrine, comme si il comptait faire remarcher son coeur en faisant ça. Le Black Swordsman reprend maintenant son souffle avant de passer à la prochaine salle, la septième. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Hand10

| Johann Brun |
Il est maintenant temps d'affronter ceux qui se sont emparé de ton meilleur ami : Conrad, Ubrik, Slan et Void. Guts, prépare toi à affronter les God Hands !

» Une immense statue en forme de main est en plein milieu de la pièce, et sur les doigts de celle-ci se trouvent les prochains adversaires de Guts. Mais il n'y aura pas qu'eux, puisqu'une armée de démons sortent du sol pour s'attaquer au Black Swordsman ! Ce dernier dégaine son épée et c'est ainsi que le massacre commence, Guts est en train de tout découper sur son passage. Les monstres ont beau être nombreux, la puissance de Guts leur est bien supérieure... jusqu'à ce que Ubrik transperce l'épaule de Guts avec des rayons laser. Ce dernier se retourne pour faire face à une des mains de Dieu, mais les monstres en profitent pour lui sauter dessus et l'empêcher de bouger ! Guts est pris au piège, Ubrik s'apprête à tirer de nouveaux rayons laser, cette fois-ci directement dans le coeur du Black Swordsman ! Ce dernier doit s'échapper, et le seul moyen qu'il trouve... C'EST EN ARRACHANT SON BRAS MECANIQUE !! Guts se dégage de l'emprise des monstres et esquive le rayon laser, il ramasse son épée à toute vitesse et fonce sur Ubrik pour lui trancher la tête ! Un adversaire d'éliminé ! Les monstres repassent à l'attaque, mais Guts les élimine sans trop poser de soucis. Il finit alors par réaliser que les monstres n'arrêtent pas de réapparaitre, et qu'ils viennent toujours du même endroit... c'est Conrad qui les fait apparaitre, du haut de la statue de main géante ! Guts comprend qu'il doit l'éliminer pour faire disparaitre l'armée de monstre, il décide donc de foncer tout droit vers la statue tout en balayant les adversaires qui se mettent sur son chemin. Une fois arrivé sur la main, Guts s'apprête à sauter sur Conrad pour en finir avec lui... MAIS DES SERPENTS SORTENT DU SOL ET L'ENTOURENT POUR L'EMPECHER DE BOUGER ! Guts est ligoté par les serpents de Slan, et Void profite de la situation pour créer une boule d'énergie violette de la taille d'un Genkidama. Il l'envoie alors tout droit sur Guts, l'explosion est tellement violente qu'elle détruit l'armée de monstres ainsi que la statue géante ! La poussière se propage dans toute la salle, et une fois dissipée, Guts n'est plus là. Il a probablement été désintégré par la boule d'énergie... c'est ce que les God Hands croient, mais quelques secondes plus tard, Guts sort des décombres où il était enfoui, ET FONCE SUR SES ADVERSAIRES POUR LEUR TRANCHER LA TETE !! OH MON DIEU, GUTS VIENT D'ELIMINER SES TROIS ADVERSAIRES EN UN SEUL COUP !! L'ex World Champion est en sang, la boule d'énergie qu'il a reçu a failli le tuer ! Guts est à bout de force, il tient encore debout en s'accrochant à son épée et s'en sert pour marcher, direction les escaliers. Il monte les marches une par une difficilement, jusqu'à ce que le plafond s'ouvre pour laisser tomber... DE L'EAU BOUILLANTE !! Guts effectue un bond en arrière pour esquiver l'eau, et il a bien fait car vu toute la vapeur, ça aurait pu être la fin pour lui. Maintenant que Guts a esquivé le piège, il peut escalader les dernières marches pour arriver à la salle suivante. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Femto10

| Johann Brun |
Maintenant que tu t'es occupé de ceux qui se sont emparé de ton meilleur ami, la suite logique est que tu t'occupes de... Griffith, celui qui était autrefois ton compagnon le plus cher ! Mais ça, c'était avant qu'il décide de te sacrifier toi et tes amis pour obtenir le pouvoir des God Hands. Durant des années entières, il vous a manipulé, toi et tes compagnons, tout ça pour pouvoir plus tard devenir un des hommes les plus puissants du monde. Maintenant que tu l'as devant toi, il est temps de prendre ta revanche sur lui. Vas-y Guts, finis-en avec ce traitre !

» En voyant son ancien meilleur ami devant lui, Guts oublie totalement la fatigue et la douleur qui le submergeaient depuis avant. Il pousse un hurlement de rage effroyable et fonce sur Griffith avec son épée. Le dernier membre des God Hands dégaine la sienne et un combat à l'épée commence. Les coups pleuvent dans tous les sens et malgré que l'épée de Guts soit bien plus grande que celle de son adversaire, il ne prend pas l'avantage pour autant. Le combat est extrêmement serré des deux côtés, Guts esquive tous les coups de Griffith et Griffith pare tous les coups de Guts. Cependant, vu le poids de l'épée de Guts et la fatigue qui commence à reprendre le dessus sur lui, Griffith saisit la faille et transperce la joue de son adversaire avec son épée ! Guts stoppe ses coups et s'arrête net, Griffith veut retirer son épée, mais le Black Swordsman l'attrape avec sa main, ne comptant pas la rendre à son adversaire ! Guts envoie alors un violent coup de pied dans le ventre de Griffith, l'envoyant valser à plusieurs mètres tandis qu'il retire l'épée de sa joue. Guts recrache son sang et brise l'épée en deux avec la sienne, il vient de remporter le duel à l'épée ! Griffith est maintenant désarmé, cela risque d'être compliqué pour lui de gagner ce combat... à moins qu'il utilise ses pouvoirs en tant que God Hand pour faire réapparaitre une épée ! Guts comprend à ce moment là que ce n'est pas l'épée de Griffith qu'il va devoir détruire pour le vaincre, mais Griffith lui-même. Le combat à l'épée reprend aussitôt, l'ex leader de la troupe du faucon prend très vite l'avantage en profitant de la fatigue de Guts et il fait de plus en plus reculer son adversaire. Le Black Swordsman est maintenant dos contre le mur, Griffith tente de lui transpercer la cervelle... MAIS GUTS BLOQUE L'EPEE AVEC SES DENTS ET BRISE LA LAME AVEC !!! Griffith tente de reculer pour s'échapper, mais Guts enchaine avec un coup à l'horizontal... QUI DECOUPE GRIFFITH EN DEUX !!! OH MON DIEU, C'EST LA FIN ! Guts vient de vaincre son ancien meilleur ami d'une manière extrêmement brutale, il vient de passer le huitième challenge ! Le Black Swordsman commence à vomir du sang, complètement à bout. Il lui reste cependant encore deux challenges, et il est temps pour lui de monter les escaliers. Le piège qui l'attend est désormais... OH NON, DU GAZ SARIN, LE GAZ LE PLUS TOXIQUE AU MONDE !! Dès la seconde où Guts s'en rend compte, il retient sa respiration et court à toute vitesse jusqu'au sommet, malgré ses blessures. Le Black Swordsman ouvre alors la porte et la referme immédiatement après pour éviter que le gaz rentre dans la pièce. «

| Johann Brun |
Bravo Guts, tu es presque arrivé à la fin ! Te voilà au neuvième étage, le tout dernier avant l'ultime challenge... mais dis-moi, penses-tu être en mesure de te débarrasser de tous ces hommes que j'ai mis à ta disposition ?

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Guts16

» Pour Guts, la réponse est bien évidemment oui, puisqu'en face de lui se trouve une armée de clones de Johann Brun ! Le Black Swordsman s'en donne à coeur-joie et découpe tous ses adversaire sans aucune pitié, ces derniers n'ayant même pas la chance d'attaquer. Guts a beau être au bord de la mort, il lui reste assez d'énergie pour en finir avec le nombre incalculable de clones de Johann qui lui foncent dessus. Les têtes volent dans tous les sens suite aux coups d'épées de Guts, nous assistons à une véritable pluie de sang. Au bout de quelques minutes, l'ex World Champion en finit enfin avec ce massacre en tuant les derniers clones restants. Guts plante alors son épée dans le sol et pose un genou à terre, complètement essoufflé après ce qu'il vient de faire. Il se met à nouveau à cracher du sang et à tousser violemment, en plus de commencer à voir flou. Guts a perdu bien trop de sang au cours des derniers combats et c'est un véritable miracle qu'il soit allé aussi loin. Cependant, il ne reste plus qu'un seul étage, plus qu'un seul adversaire à vaincre : Johann Brun. Si il parvient à grimper les escaliers et à vaincre Johann, le cauchemar sera enfin fini et Project FIRE fermera pour de bon. Guts a promis à Mariou qu'il lui ramènerait la tête de Johann Brun, et c'est cette promesse qui motive le Black Swordsman à grimper les derniers escaliers restants. A sa surprise, aucun piège n'a été activé cette fois-ci, comme si Johann ne voulait pas l'achever tout de suite. Guts met plusieurs minutes à monter les marches, rien que marcher est devenu une tâche trop épuisante pour lui. Une fois arrivé au sommet, Guts se laisse tomber par terre, sa vue devenant de plus en plus flou. L'épéiste est peut-être en train de vivre ses derniers instants, il ferme les yeux et se laisse aller... mais l'image de Johann Brun qui apparait devant lui lui donne la force de se réveiller et d'aller se battre. N'ayant cependant plus la force nécessaire pour se lever, il rampe vers la porte et l'ouvre ainsi, entrant dans la dernière salle de la tour. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Johann15

» Johann se tient là, debout devant son ennemi juré, n'adressant pas un mot. Guts rampe très lentement vers son adversaire, malgré qu'il ne voit plus rien à cause du sang qui lui est rentré dans les yeux. Le chairman de Project FIRE prend enfin la parole et dit que Guts est pathétique à ramper comme un insecte, et qu'il va maintenant se charger de l'écraser. Le Black Swordsman pensait pouvoir mettre un terme à lui tout seul à sa fédération, son rêve... mais ce n'est pas ce qui était marqué dans la prophétie. Johann était destiné à gagner et tous les efforts de Guts n'ont servi à rien, puisqu'il va mourir dans quelques instants. Une fois que Death & Rebirth sera terminé, l'épisode numéro 25 de Sunday Night FIRE pourra commencer dès la semaine prochaine, et la fédération continuera de vivre tant que Johann sera encore en vie. Le chairman se met maintenant à rire alors que Guts se rapproche de plus en plus de lui, et une fois arrivé à ses pieds, Johann écrase la face de son adversaire contre le sol. Guts ne répond plus, il a complètement perdu conscience sur le coup. Johann se met alors à remuer sa botte sur la face de Guts pour continuer à l'enfoncer dans le sol, avant d'annoncer que le combat est terminé et qu'il est le grand gagnant de ce soir ! Sauf que juste après ces paroles... GUTS ATTRAPE LA JAMBE DE JOHANN BRUN !!! IL EST ENCORE EN VIE, LE BLACK SWORDSMAN N'A PAS DIT SON DERNIER MOT ! Johann n'en croit pas ses yeux, il essaye de se dégager de l'emprise de son adversaire, mais Guts refuse de lâcher ! Ce dernier attrape alors la cravate du chairman et la tire vers lui, rapprochant son visage du sien. Guts en profite alors pour porter la droite la plus puissante de sa vie, détruisant complètement la mâchoire de Johann ! Le chairman est envoyé à plusieurs mètres et lorsqu'il se relève, on constate que le coup a été tellement puissant qu'il a déchiré une partie du masque, révélant la joue ensanglantée de Johann. Ce dernier est maintenant mort de peur, il tremble en disant que ce n'était pas ce qui était inscrit dans la prophétie ! Guts prend appui sur son épée pour se relever, il commence à marcher dangereusement vers Johann qui n'arrive même plus à se relever, paralysé par la peur. C'est finalement son adversaire qui va le relever en le tenant par le col, avant de lui envoyer un Uppercut surpuissant dans le menton ! Guts ne lâche pas son adversaire, il le maintient ainsi et enchaine maintenant les droites au visage du Chairman ! Du sang commence à couler sous le masque blanc de Johann qui a désormais pris une teinture rouge, Guts finit par arrêter ses coups pour souffler un peu. Johann croit voir là une chance de s'échapper, mais au moment où il essaye, Guts le tire vers lui et lui porte son LARIATOOOOOOOOOO !! Mais attendez, Guts n'a toujours pas lâché son adversaire, il le relève donc aussitôt et lui porte un autre LARIATO !!! ENCORE UN, UN AUTRE ET UN DERNIER, JOHANN BRUN VIENT DE SE PRENDRE 5 LARIATO D'AFFILÉ !!! Le chairman de Project FIRE ne répond plus, c'est la fin du match, GUTS EST LE GRAND GAGNANT !! IL L'A FAIT !! MESDAMES ET MESSIEURS, JOHANN BRUN EST VAINCU !! «

Mesdames et messieurs, c'est terminé, le massacre est enfin fini ! Guts vient de vaincre Johann Brun, il a fait tomber l'ennemi, il a battu l'homme qui était intouchable jusque là ! Le Black Swordsman vient de réaliser l'impossible en battant Johann Brun à son propre jeu, il est à bout, physiquement et mentalement. Guts tient debout uniquement grâce à l'aide de son épée plantée dans le sol sur laquelle il prend appui, lui permettant de tenir debout. Finalement, après avoir repris son souffle, Guts pousse le cri le plus bruyant jamais entendu à Project FIRE. Un cri résonnant dans toute la tour, un cri de rage, mais aussi un cri de soulagement, fier d'être venu à bout de son ennemi juré. Guts n'a maintenant plus qu'une chose à faire : détruire Johann Brun une bonne fois pour toute.


Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Cri10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

Quelques minutes ont passé depuis la victoire de Guts sur Johann Brun, et le Black Swordsman peut enfin tenir debout sans avoir à prendre appui sur son épée. Guts ne parvient même plus à sentir ses membres tant le match a été épuisant pour lui, et maintenant qu'il est remis sur pieds, il est temps d'en finir avec Johann. L'ex World Champion arrache donc son épée du sol et la lève bien haut, il est ensuite prêt à l'abattre sur la gorge du chairman afin de le décapiter... MAIS JOHANN ESQUIVE EN ROULANT SUR LE COTE !! Directement après, le Chairman de Project FIRE se relève et sort un boitier de sa poche.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Johann16

| Johann Brun |
PLUS UN GESTE ! Si tu fais un pas de plus, j'appuie sur cet interrupteur qui fera sauter la tour toute entiè-...

Cependant, les paroles de Johann n'effraient absolument pas Guts, qui se met à courir vers lui ! Le chairman n'a plus le choix, il appuie sur l'interrupteur et la tour se met à trembler violemment. Johann sait qu'il ne sortira pas de cette tour en vie, et c'est pourquoi il essaye d'entrainer son ennemi dans la tombe ! Guts fonce donc sur Johann avec un coup d'épée, mais ce dernier esquive et commence à descendre les escaliers pour retourner au neuvième étage. Une longue course-poursuite débute, où Guts, malgré ses blessures, parvient à rattraper le chairman ! Johann décide donc de bloquer les portes derrière lui dès qu'il quitte une pièce, mais Guts la détruit en quelques instants à l'aide de son épée. Il finit donc par rattraper Johann et tire celui-ci par le masque, l'arrachant par la même occasion ! Johann pousse un cri strident au même moment et se met à cacher son visage avec ses mains, tandis qu'il court tellement pour sa vie que les tremblements de terre ne semblent même pas l'affecter. En descendant les étages, Guts réalise que les bruits d'explosion sont de plus en plus bruyant, il comprend ainsi que Johann comptait faire s'écrouler la tour en plaçant ses explosifs à la partie la plus basse de celle-ci.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Chatea12

Nos deux hommes sont maintenant de retour à l'endroit où se trouvent les salles dont Johann avait parlé. D'ailleurs, le chairman de Project FIRE descend les escaliers à sa droite pour rentrer dans une des pièces ! Guts le suit en brisant la porte, il entre dans une pièce sombre remplie de cercueils que le Black Swordsman ne préfère pas ouvrir. De toute manière, la tour va s'écrouler complètement d'ici quelques secondes, il n'a pas de temps à perdre. Au fond de la salle, Johann vient d'ouvrir un coffre et en sort... un nouveau masque, différent de celui qu'il a l'habitude de porter ! Nous ne pouvons malheureusement pas le voir de face, pas pour l'instant en tout cas. Guts fonce donc à nouveau sur son ennemi, qui prend la porte de sortie au bout de la salle. L'ex World Champion détruit à nouveau la porte et se retrouve maintenant à l'extérieur ! Il aperçoit Johann traverser le pont arc-en-ciel, Guts le rejoint en sprintant du plus vite qu'il peut, mais le Chairman fait disparaitre le pont une fois arrivé au bout ! Guts tombe donc en plein milieu, mais il parvient à s'accrocher à la paroi rocheuse devant lui en plantant son épée dedans, se retrouvant à quelques millimètres au dessus de la lave. Il se tient ensuite debout sur son épée et effectue un grand saut pour remonter à la terre ferme, rejoignant Johann qui admire sa tour en train de s'effondrer. Les étages tombent les uns sur les autres, jusqu'à ce qui était il y a encore quelques heures un gigantesque château se transforme en une énorme masse de poussière. Guts fait maintenant face à Johann Brun, pour la dernière fois.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Johann17

| Johann Brun |
Guts, tu as détruit mes rêves. Tu es allé à l'encontre de la prophétie en ressortant gagnant de notre combat. Ce que tu as fait est impardonnable. Tu viens de détruire mes efforts, ma raison de vivre, tout. Tu as ruiné ma vie, tu as mis un terme au projet révolutionnaire que j'ai bâti de mes propres mains. Depuis son premier show, Project FIRE a été la fédération la plus dominante jamais créée. Et tout ça vient de s'effondrer par ta faute. On se reverra en enfer, Guts. Tu m'as peut-être battu ce soir, mais je ne te laisserai pas me tuer.

Attendez, qu'est-ce que Johann veut dire par là ? Est-ce qu'il va encore se tirer de cette situation ? Le chairman est en train de fouiller sa poche, et c'est alors qu'il sort... UN PISTOLET !! Guts se met en garde, prêt à esquiver et à bloquer les tirs de son ennemi juré... mais pourtant, Johann ne le vise pas. A la place, il place son arme sur sa tempe avant de prononcer un dernier "adieu". Guts comprend maintenant ce que voulait dire Johann : ce dernier ne laissera pas le Black Swordsman le tuer, car il le fera lui-même en se tirant une balle dans la tête. Mais il est désormais trop tard, Guts n'a pas le temps de réagir, Johann appuie sur la détente et se fait exploser la cervelle, le tuant sur le coup. L'ex World Champion ne sait absolument pas comment réagir, il se dirige vers le cadavre du chairman pour vérifier que ce dernier soit bien mort... et oui, c'est bel et bien le cas. Johann n'a trompé personne cette fois-ci, il est bel et bien décédé pour de bon. Le chairman de Project FIRE vient de se suicider pour empêcher son pire ennemi de le tuer. Que va devenir la fédération maintenant ? Est-ce que Project FIRE s'achèvera réellement sur une fin aussi brutale ? Il ne nous reste plus qu'à attendre pour en savoir plus sur cette situation. C'est sur ces images que le plus grand PPV de Project FIRE prend fin. Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout, il nous reste encore quelque chose à faire avant d'en finir pour de bon.


Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Guts10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project FIRE : Death & Rebirth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sunday Night FIRE #01
» Sunday Night FIRE #18
» Sunday Night FIRE #02
» Sunday Night FIRE #19
» Sunday Night FIRE #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: