Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #01

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #01 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #01   Sunday Night FIRE #01 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 20:50

Sunday Night FIRE #01 Sunday10

L'ambiance dans la salle est plus que pesante ce soir. Etant donné que nous allons assister au tout premier show de Project FIRE, projet lancé par Johann Brun qui compte relever le niveau du wrestling business suite à la fermeture de la Flood Wrestling Entertainment, les fans devraient être déchainé et crier le nom de Sunday Night FIRE à tout bout de champ... mais ce n'est pas le cas. A la place, les fans portent tous le même masque que le Chairman de la fédération, un masque où un logo étrange y est dessiné dessus, un logo dont tout le monde ignore la signification. Silence complet dans la salle. Ici, pas de fireworks qui pètent de partout, pas de theme song bien puissant et bien dynamique pour vous hyper avant le début du show, rien. Juste des flammes qui jaillissent tout autour du ring et sous l'écran géant de l'arène. Mesdames et messieurs, bienvenue à Sunday Night FIRE, premier du nom.

Sunday Night FIRE #01 Johann14

Johann Brun est le premier à faire son entrée dans l'arène. Il salue les fans qui l'acclament de toutes leurs forces comme si il s'agissait d'un messie ou d'un prophète, avant de rentrer dans le ring micro en main. Johann ne perd pas de temps pour prendre la parole et souhaite la bienvenue à tous les spectateurs ici présent. Il espère qu'ils passeront un bon moment ce soir devant les matchs sanglants qui les attendent. Mais si Johann les empêche d'assister au premier combat, ce n'est pas juste pour les saluer mais pour leur parler de ce qui les intéresse le plus : les titres de champion. Le Chairman déclare que la fédération possèdera trois titres en tout : le FIRE World Championship, le FIRE Hardcore Championship et le FIRE Tag Team Championship. Ces trois titres auront tous une spécialité, mais cela, il les expliquera quand le moment sera venu. Et c'est après ces paroles qu'un lutteur bien connu de tous décide d'interrompre le discours de Johann Brun...

Sunday Night FIRE #01 Mariou10

Il s'agit de Mariou Gottwald, considéré comme étant le meilleur lutteur que la Flood Wrestling Entertainment ait connu ! Celui-ci fait son entrée dans l'arène, micro en main, et prend directement la parole. Mariou nous dit qu'il est venu à Project FIRE pour récupérer la gloire que Johann lui a volé. Alors qu'il était enfin devenu le numéro un de la FWE, le patron de Forumactif a décidé de lui voler son moment de gloire en fermant la fédération. Alors si la Red Legend a décidé de rejoindre le Project FIRE, ce n'est pas pour revoir ses fans tant adoré, ce n'est pas pour faire brûler la flamme de la lutte, mais pour récupérer ce qui lui est dû de droit : le titre de champion du monde et le poste de numéro un. C'est pour cela qu'il exige un match pour le titre le plus tôt possible, peu importe contre qui, tant que Johann lui rend la gloire qu'il lui a volé. Le Chairman reprend désormais la parole et dit que donner une chance à Mariou de remporter le World Championship ne lui dérange pas... à condition que la Red Legend survive au cours de ces trois semaines. Si Mariou veut s'aventurer sur la route la plus dangereuse, alors qu'il en soit ainsi, mais il devra esquiver les nombreux obstacles qui l'attendent et faire de son mieux pour s'en sortir vivant. Johann souhaite bonne chance à la Red Legend, car le Main Event qui l'attend ce soir s'agit de sa première épreuve. Suite à ces dernières paroles, les lumières de l'arène s'éteignent subitement avant de réapparaitre. Au moment où elles se rallument, Johann Brun n'est plus là ! Les fans applaudissent le tour de magie du Chairman, tandis que Mariou quitte l'arène, non-impressionné par les menaces de Johann Brun.


----

BATTLE 1 : LUMBERJACK SUBSCRIBERS MATCH
EOBARD THAWNE vs. FAMA LACHE

Le match débute rapidement, Fama Laché utilise une voix dégueulasse, de nombreux kikoos entourent le ring, ils sont en délire et acclament le 10 Minutes Messiah. Eobarbe Thon fait de même, mais il n'a pas d'abonnés, il fait donc appel à TheValeyard AKA Cédric. Ce dernier lui rapporte ses abonnés... Mais il n'en a pas. Le match commence et a une histoire des plus classiques, effectivement, Fama Laché est très agressif et tente de jeter Eobard Thawne a l'extérieur du ring, l'objectif étant que les petits kikoos tabassent l'homme au nom de merde. Mais l'homme aux 0 abonné ne se laisse pas faire et envoie une droite au Fama Lâché qui se retrouve avec la gueule de travers. Il lui crache alors dessus ! Eobard recule dans les cordes, running headbutt de Lâché qui le fait tomber hors du ring ! Et c'est parti, les petits kikoos se jettent sur Eobard Thawne et le ruent de coups ! Ils utilisent des gants pouces rouges pour frapper Thawne. Ce dernier ne se laisse pas faire et active sa super vitesse, il fait le tour du ring à une vitesse force et distribue des Reverse sur les petits kikoos qui tombent comme des mouches ! Thawne veut rentrer dans le ring, mais une personne sort de sous le ring et lui retient la jambe, c'est un petit kikoo qui s'était caché ! Fama Lâché remercie son abonné et balance un coup de tête sur Thawne. Il le ramène dans le ring et lui met des stomps ! Fama Lâché fait un taunt et porte le Lamarm Bar ! Eobard Thawne souffre mais renverse la prise en un roll-up ! Un, deux, NON ! Fama Lâché s'est dégagé, le match continue. Eobard Thawne esquive un coup de tête, Reverse tenté ! Esquivé par le Fama qui porte un hurricanefama sur le personnage de Cédric. Ce dernier se relève, Spinning Backfist ! Un, deux, dégagement ! Eobard Thawne se relève, mais les petits kikoos se relèvent et lui jettent leurs gants pouce rouge ! Eobard Thawne est enterré sous les gants. Le maître absolu du top se redresse et demande des dons en levant les pattes au ciel. Les kikoos sortent les cartes bleues de leur mère et font des dons ! Fama Lâché vient de charger sa prise de finition, Thawne se redresse, Fama arrive à toute vitesse avec un Famaway Slam ! Il grimpe sur la troisième corde, TOP 1 ELBOW DROP ! Un, deux, trois ! Fama Lâché l'emporte dans le premier match de l'histoire du Project FIRE sur Eobard Thawne. Il célèbre sa victoire avec la Youtube Money.

Spoiler:


----

Tandis que le Fama Laché retourne en backstages après sa victoire accompagnée de ses abonnés, Eobard Thawne a du mal à se remettre de la raclée qu'il vient de prendre à l'instant. Mais l'attention n'est pas tournée sur lui, elle est plutôt tournée sur une personne qui est en train de sortir du dessous du ring en rampant... c'est Ivar Ragnarsson, le Viking désossé ! Celui-ci rentre dans le ring et rampe à toute vitesse vers le super héros qui tente de s'échapper, mais trop tard, Ivar a eu le temps de planter une de ses haches dans la jambe de Eobard Thawne ! Ce dernier hurle de douleur, et Ivar profite que le super héros soit immobilisé pour l'enchainer de coups de haches, le ring est rapidement recouvert de sang !

Sunday Night FIRE #01 Ivar10

Suite à ce massacre, Ivar demande à ce qu'on lui apporte un micro, ce que fait immédiatement l'arbitre. Le Viking prend alors la parole et annonce qu'il a trouvé un nouveau terrain de jeu pour massacrer ses ennemis, et il s'agit du Project FIRE. Ivar n'est pas ici pour réanimer la flamme du wrestling business, non, car de toute manière le Project FIRE n'est pas une fédération de catch pour lui, mais un terrain de guerre où la seule règle est la suivante : tuer ou être tué. A partir d'aujourd'hui, Ivar se pointera à chaque shows pour découper en morceaux chacun de ses adversaires, même avec ses jambes en moins. Il ne le fera pas pour l'argent ni pour la gloire, mais simplement parce qu'il est né pour faire ça. C'est après ces paroles que le désossé finit par quitter l'arène, son visage recouvert par le sang de l'homme qu'il vient de massacrer dans le ring.


----

BATTLE 2 : EMPTY VELODROME MARSEILLE STREET FIGHT MATCH
JUL vs. MOHAMED HENNI

Nous sommes donc dans le Stade Velodrome, très connu pour la qualité de sa pelouse et de son air marin et son odeur de merguez mêlé à de la chicha, on est à Marseille ma gueule ! La caméra nous montre un Mohamed Henni, avec un ticket à la main, certainement un pari foireux pour ne pas changer les bonnes habitudes, il semble taper un snap sur Jeremy, un collégien qui avait déclaré que Henni était adopté, du coup notre Marseillais décalé commençait à balancer des « jvé niker tamer » ou des trucs comme ça, avant de se faire sauvagement interrompre par Jul, notre rappeur peu apprécié par les gens de bon goût avec un coup de jouet, une soucoupe volante parce que bon oublions pas, on l’appelle l’ovni. Suite à ce coup de jouet marseillais, le rappeur continue sa prod en lui foutant des patates de forain, des coups de coude, puis le frappa encore une fois avec le jouet en plastique… Avant de tenter le tombé ? Il semblerait que Jul n’ai pas compris, c’est une variante d’un street fight made in FIRE, il n’y a donc pas de tombé, c’est le dernier debout qui l’emporte. Du coup l’arbitre lui gueule dessus que ça ne sert à rien… Avant de se recevoir un coup de soucoupe en plastique dans la gueule ! L’arbitre fait un salto arrière avant de giser inconscient par terre (… ?) Alors qu’il était en train d’insulter sa mère à l’arbitre, Henni, on dirait transformé non pas en super sayain mais en prophète de la coupe du monde, on le reconnait à ses lunettes rose et son manteau en peau de castor qui lui assène un Superkick de l’espace avant de… Lui aussi tenté le tombé… ? Mais wesh alors il ont rien compris ou ? Du coup un autre arbitre arrive pour lui dire que c’était inutile… Avant de se prendre un Superkick à son tour ! Décidément avec les arbitres ce n’est plus un Empty Velodrome Marseille Street Fight Match, c’est un Velodrome Marseille Street Fight Match, c’est plus vide avec les arbitres ! Bref, notre Momo relève son compatriote marseillais et le balance sur un distributeur automatique qui se casse, notre Henni national en profite pour péta de la bouffe, puis continue d’exercer sa domination en le trainant par terre, tout en lui balançant des kit-kat à la figure. Au bout d’un moment, Jul semblait reprendre du poil de la bête, et avait réussi à s’échapper de l’emprise de Henni, déjà en bouffant un kit-kat qui était tombé, puis en lui foutant les pouces dans les yeux, puis ensuite il avait pris un cadre, où était exposé le maillot de Patrice Evra et l’explosa sur la tête de Momo ! Au vu du saignement au front du rebeu fervent supporter de l’OM, on pouvait appeler cela un first blood. Notre Ovni le trainait cette fois à son tour par terre, jusqu’à arriver sur le terrain de foot, dans les tribunes, pas un chien… Enfin si, Tyson était là, ainsi que l’Oiseau Tyson, célèbre snappeur qui dans un de ses nombreux snap philosophique que la violence c’était mal. Si le message était louable, le dire avec deux marseillais qui se bagarraient sur la pelouse, n’était pas la meilleure idée du siècle… Bref, retournons sur l’action. Entre temps, Henni avait repris l’avantage, il avait réussi à contrer Jul, qui voulait lui fracasser le crâne sur la transversale, comme pour faire une Panenka, mais bon, Henni n’étant pas un ballon, ce n’était pas très efficace… Du coup Henni avait réussi à le contrer en le poussant sur le poteau gauche, poteau rentrant donc. Confiant de sa victoire, Henni tapait encore une fois un snap sur sa victoire contre Jul, que ce n’était plus Jul, c’était Juliette. Alors qu’il allait finir son Snap, quelque chose derrière lui semblait étrange, Jul n’était plus la… En fait il s’était décalé de la caméra frontale du teléphone de Henni, machette à la main, arme de base pour un marseillais il allait en finir avec Henni, mais par un stratagème vaudou ou quoi, il avait esquivé, puis porté un OM Driver sur la machette, du côté cependant non tranchant. Jul, le dos en moins commençait à ne pas être bien dans la rencontre. Henni avait eu une idée de génie pour clôturer la rencontre, il s’était donc précipité vers une voiture de golf qui pour une raison inconnue se trouvait sur le stade, puis fonça sur Jul, qui au dernier moment esquiva en lui disant de manger son poireau… Mais il a trébuché, sur la machette encore au sol et s’est ouvert l’arcade ! Momo, toujours transformé en prophète avait repris la petite voiture et roula sur Jul, qui était coincé sous le véhicule… Ne pouvant plus se relever, Henni remporte donc la victoire ! C’était un sacré combat, des marseillais, des vrais !

Spoiler:


----

Après la victoire de Mohamed Henni, retour dans l'arène de Sunday Night FIRE où un theme song résonne dans la salle... c'est FakeAss, Franko Bucci et Jeune Chilly Chill aka le Clan Word Up qui débarque ! Les trois MCs rentrent dans le ring, FakeAss s'empare d'un micro et il prend la parole. Le québécois annonce aux spectateurs que le clan Word Up a signé à Project FIRE pour apporter du spectacle aux fans du wrestling business. Contrairement à beaucoup dans cette fédération, ils ne sont pas ici pour massacrer leurs adversaires et les vider de leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive, pour ne pas citer de noms. Ils sont ici pour animer Sunday Night FIRE tous les dimanche et pour devenir de grands noms du monde de la lutte. C'est pour cela qu'ils sont prêt à défier n'importe qui pour grimper les échelons de Project FIRE. Et justement, voilà que quelqu'un répond à l'appel du québécois...

Sunday Night FIRE #01 Fredmo10

C'est maintenant le Clan Freddy qui fait son entrée dans l'arène, composé de Freddy Lahm, Freddoaï et Freebird Freddy ! Les trois lutteurs entrent dans le ring l'un après l'autre et c'est Freddy Lahm, l'imposant rasoir qui prend la parole. Celui-ci dit à FakeAss que se battre pour amadouer les fans est d'un ridicule absolu. La seule raison de monter dans le ring et se battre chaque semaines, c'est pour remporter des titres de champion et améliorer son palmarès virtuel qui est la raison de vivre de tous les lutteurs de la fédération. Il ajoute que FakeAss devrait prendre exemple sur lui, et que peut-être un jour, lui aussi pourra remporter 19 titres de champion du monde, 24 titres mineurs et 12 titres en Tag Team. Mais pour l'instant, ça ne risque pas d'arriver, puisqu'il compte lui botter le cul bien comme il faut ce soir. FakeAss lui répond alors qu'il ferait bien de surveiller ce qu'il dit, car une fois qu'il aura chopé le mot de passe de Emerald, il n'y aura pas de back-up possible pour lui. Le québécois lâche alors son micro et les membres de chaque clans sortent tous du ring, hormis les deux adversaires qui vont s'affronter dans quelques secondes. L'arbitre refuse catégoriquement la présence d'un membre de clans en ringside.


----

BATTLE 3 : EMERALD'S PASSWORD ON A POLE MATCH
FAKEASS vs. FREDDY LAHM

La cloche sonne, FakeAss fait face à Freddy Lahm. Ce dernier semble très affûté, prêt à découper son adversaire. FakeAss comprend bien vite que son adversaire est aussi efficace en attaque qu'en défense grâce à ses trois lames tranchantes. Le babtou se jette sur la base du rasoir, l'amenant ainsi au sol. Il ne le frappe pas, non, il se relève et se dépêche de grimper sur un coin, il veut aller attraper le mot de passe de l'Emerald qui se situe en haut du poteau. Mais impossible, Lahm balance une de ses trois lames ! Cette dernière vient tailler le mollet de FakeAss qui chute. Freddy a toujours deux lames et il saute en l'air pour retomber à toute vitesse avec ses lames sur la gorge du clasheur. FakeAss esquive, il se redresse, il balance un coup de pied dans les lames qui ne bougent pas. Freddy Lahm semble bien trop puissant, il s'élance sur FakeAss, ce dernier porte un droptoe hold ! Freddy Lahm tombe lames les premières au centre du ring. FakeAss se redresse, descente du coude sur le dos en plastique de l'énorme rasoir ! Lahm souffre, FakeAss comprend que c'est son point faible, il s'acharne donc sur le dos de son adversaire. Il va maintenant chercher les mots de passe du compte administrateur de l'Emerald ! Il les a ! Wait ! Il les lâche aussitôt ! Freddy Lahm vient de jeter sa second lame sur la main de FakeAss qui a lâché le mot de passe ! Freddy s'empare du mot de passe, il fait une action et une sirène se fait entendre ! FakeAss a récupéré le mot de passe, il menace Freddy de transforme l'Emerald en un site porno granny shemale bi. Freddy Lahm est à genoux, il supplie FakeAss de ne pas effacer sa légende, il est après tout, d'après ses dires, le plus grand roleplayer de tous les temps, le RP's Real Emperor himself ! FakeAss s'amuse un instant, il se moque de Freddy Lahm, mais WAIT ! HERE COMES KATA ! Elle grimpe dans le ring et veut s'en prendre à celui qu'elle qualifie d'un des "tarés de la Normandie". Elle frappe FakeAss dans la nuque ! Il titube au centre du ring, Freddy Lahm le soulève, Razor's Edge ! Sur la feuille de papier sur laquelle est écrit le mdp du compte fondateur de l'Emerald ! Mon dieu ! FakeAss souffre comme jamais, Freddy Lahm le recouvre ! Un, deux, tro DEGAGEMENT ! SIMPLEMENT DEUX ! Freddy Lahm est fou de rage et commence à se vanter, il devient fou, il rappelle qu'il est le plus grand, il ne peut pas être tenu en échec par ce no name qu'est FakeAss. Il hurle "KATA ! GET THE TABLE !", la jeune femme s'exécute et va chercher une table qu'elle vient installer dans le ring. Ils partent pour le Emerald Death Drop ! FakeAss ne se laisse pas faire, Freddy Lahm le calme, il jette sa troisième et dernière lame, FAKEASS ESQUIVE ! Kata est touchée à l'abdomen et roule hors du ring, blessée ! Freddy Lahm est choqué, il s'approche des cordes pour voir si son bras droit va bien. Il se retourne, FakeAss le surprend, FLAPJACK ! THROUGH THE TABLE ! UN ! DEUX ! ET TROIS ! FakeAss vient de remporter le match !

Spoiler:


----

FakeAss vient de remporter le match ! Il se relève et prend le MDP d'Emerald, il pourra maintenant faire ce qu'il veut du forum du clan Freddy ! Mais ces derniers ne semblent pas être d'accord avec ça, car à peine le match remporté, voilà que reviennent Freddoaï et Freebird Freddy ! Ils se jettent sur le MC québécois pour le passer à tabac ! FakeAss est rapidement aidé par Franko Bucci et Jeune Chilly Chill qui arrivent à toute vitesse ! Une violente baston entre les deux clans démarre dans le ring ! Freddy Lahm parvient à s'emparer du mot de passe en mettant un coup de tête à FakeAss, mais Bucci intervient avec un All Hail Bucci qui met Lahm KO ! Le MC est fier de son coup, il se vante d'avoir récupéré le mot de passe, et Freebird en profite pour le surprendre avec son Cru-Aile ! Cependant, Jeune Chilly Chill vient à la rescousse de son ami en poussant Freebird contre le coin, enchainé par le RealAss de FakeAss ! Il ne reste plus que Freddoaï debout, et celui-ci préfère prendre la fuite pendant que FakeAss récupère le mot de passe d'Emerald.

Sunday Night FIRE #01 Fakeas10

Le Clan Word Up a totalement dominé le Clan Freddy ce soir, et les trois MCs québécois célèbrent leur victoire ensemble. FakeAss part ensuite chercher un micro et défie n'importe qui pour les affronter dès la semaine prochaine, car ce soir n'était que le commencement de leur règne à Project FIRE. Ils sont tous les trois prêts à bodybag n'importe qui, et ils continueront jusqu'à être au sommet de la fédération. FakeAss, Franko Bucci et Jeune Chilly Chill quittent ensuite l'arène, fiers de leurs performances ce soir.


----

BATTLE 4 : DUMPSTER MATCH
DEDE & MANU vs. KARS & AC/DC

Kars et AC/DC arrivent dans la décharge, ils ne semblent pas enthousiaste de se battre dans un tel lieu, AC/DC semble même insulté par cette stipulation. Alors qu’il commençait d’entré à s’énerver, il reçoit un réveil en pleine gueule. Cela avait interrompu sa rage, maintenant il cherchait à savoir qui avait lancé ce réveil. Alors que Kars semblait surveiller autour de lui, il avait à son tour reçu quelque chose en pleine gueule, une peau de banane. Le chef des hommes du pilier gardait cependant un calme olympique, il se concentrait, comme si il cherchait ceux qui leur balançaient des objets et autre détritus… Avant de recevoir un DVD en pleine poire… Mais cela n’avait pas empêché de se concentrer, et pour cause, en plongeant son bras dans les sacs poubelle, il avait saisi quelque chose… Ou du moins quelqu’un, c’était Manu ! Il ne semblait plus savoir quoi faire, il se débattait afin de s’enfuir, mais Kars le découpa avec sa capacité qui consistait à sortir une lame de son avant-bras avant de le jeter au loin. Alors que Manu était pour le moment hors combat, nos hommes du pilier semblaient chercher Dédé, pour cela, AC/DC jeta de la lave par le biais de ses trompes un peu partout afin de faire fondre les sacs poubelle, mais le soucis, était qu’ils ne cherchaient pas au bon endroit, puisque sans crier gare, une boule de démolition avait brutalement frappé les deux surhommes, c’était un coup de Dédé qui en avait profité pour les insulter de « raclure de bidet » avant de tenter le tombé sur Kars : 1…2.. Mais notre vampire se releva de  cette attaque plutôt brutale. Il commençait cependant à perdre patience, cela se voyait sur son visage. Alors qu’il se préparait à découper cette fois Dédé, ce dernier se baissa au dernier moment, et à la place de Dédé, il avait mutilé son partenaire ! Ce dernier, avait manqué de perdre son bras, revoyons l’action au ralenti : Kars avait donc touché le bras de AC/DC avec sa lame, cependant l’homme au nom de groupe de musique avait utilisé la lave qu’il sécrète dans son corps afin de faire fondre la lame afin de garder son bras. Ce n’était pas très grave pour Kars, il pouvait régénérer cela plus tard. Ce qui comptait, c’était d’en finir avec Dédé. Alors qu’ils allaient porter un 3-D sur une carcasse de voiture, plusieurs outils pleuvaient sur nos hommes du pillier, c’était Manu ! Il revenait des enfers, plus vénère que jamais, en n’oubliant pas de leur dire d’aller sucer tous les zboub de Paname, Manu était en feu, à tel point qu’il balança une benne à ordure sur AC/DC, qui semblait KO suite au choc ! Il tente donc le tombé : 1…2… Mais AC/DC parvient à se relever à temps. Manu du coup se précipita sur Kars, mais ce dernier l’a séché direct avec un coup de pelle outta’ nowhere ! Décidément ce match est très sauvage ! L’ainé des piliers le positionna de façon à effectuer le tombé : 1…2.. Mais un camion poubelle déversa ses ordures sur le majestueux Kars… C’était Dédé ! Décidément ils sont très fort ces deux-là pour revenir dans ce match, Du coup, Kars qui émerge des ordures, se fait sécher direct par un coup de lampe de bureau qui ressemble à Pixar… Du moins c’était l’effet logique, mais nos hommes du pilier ne le sont pas, du coup Kars s’est contenté de le regarder… Pour se reprendre un coup de lampe tout en se faisant insulté de sac à dos qui porte des sandales avant de tenter de lui mettre un Prutos mais AC/DC arrive à la rescousse du couscous avec un super Elbow Drop exécuté depuis une montagne de détritus sur le Dédé vénère, et tente le tombé : 1…2.. Mais Manu revient encore une fois des enfers ! Plutôt déterminé il porte plusieurs coups de clé à molette sur le flamboyant AC/DC et lui porte son finisher : le Branquignole ! Cette fois c’est la fin, Manu tente le tombé en s’aidant d’un sac poubelle contenant de la pure couche : 1…2… Mais attention, Kars d’un bond divin découpe le pauvre Manu avec sa deuxième lame, ensuite il pioche dans les ordures et trouve… Un pilier de plusieurs mètres ! Il le prend, puis monte sur le camion poubelle, puis saute et exécute son Pillar Of Doom ! Il tente donc le tombé sur Manu : 1…2…3 !

Spoiler:


----

Maintenant que nous sommes sorti de la décharge, prenons quelques minutes pour se retrouver dans les vestiaires, où Maitre Shi est en train de s'échauffer pour son combat. Il effectue quelques étirements et remet sa moustache soignée en place, jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre par le légendaire Chin, ami de Bruce Lee et tueur de communistes tout droit sorti de Hong Kong. Celui-ci prend la parole et dit au sage qu'il est heureux de retrouver un de ses confrères à Project FIRE, et qu'il espère compter sur lui pour l'aider dans sa guerre contre les communistes. Il a entendu une rumeur comme quoi le célèbre dictateur de la FWE 3.0, Joseph Staline, aurait signé un contrat dans cette fédération, et il espère que Maitre Shi sera de la partie pour l'éliminer.

Sunday Night FIRE #01 Shi10

Mais le sage lui répond qu'il n'est pas de cet avis là. Lui n'est pas ici pour briser des nuques ni pour éradiquer un peuple tout entier, mais pour combattre au nom de la paix. Maitre Shi est contre toute cette violence gratuite que se délecte les fans de Project FIRE, et il est prêt à tout pour leur faire comprendre que faire du mal, c'est pas bien, et que la lutte devrait se dérouler avec respect. Il possède la paix intérieur en lui, et c'est ce qui fait sa force, c'est pour cette raison qu'il ne perdra pas un seul match à Project FIRE, car tandis que les autres sont emplis de haines et de négativité, lui respire l'harmonie et la positivité. Il rejette donc l'offre de Chin, et ajoute que tant qu'il n'aura pas trouvé la paix intérieure, il ne pourra jamais devenir un grand lutteur comme lui. Le pote de Bruce Lee lance un regard mauvais au sage et lui dit qu'il n'a pas besoin de paix intérieure pour être l'homme le plus fort de l'univers, et ça, il lui montrera tôt ou tard. Chin quitte ensuite la pièce, laissant Maitre Shi reprendre ses échauffements.


----

BATTLE 5 : TAIPEI DEATHMATCH
MAITRE SHI vs. WARIO

La cloché sonne, les deux lutteurs ont les poings couverts de morceaux de verre. Maître Shi salue son adversaire qui n'en a que faire. Wario tente un gros coup de poing, esquivé par Maître Shi. On a une opposition de style, ni plus ni moins, Wario est un bourrin cherchant simplement à tout casser tandis que Maître Shi se contente d'esquiver et de répliquer avec de petites offensives. Mais cette stratégie se révèle payante pour notre jaune ami, car aussi faible puisse être ses petites offensives, les morceaux de verre tranchent la chair du chasseur de trésor à chaque coups. Wario comprend qu'il n'arrivera pas à mettre un coup au chintok, il décide donc de changer de stratégie, il lui tourne le dos et lui envoie un petit pet au visage ! Fart mist ! Maître Shi est distrait, Wario lui fait un collier de tête et vient frotter son poing sur le front du jaune. Ce dernier saigne évidemment du front. Shi repousse le serial péteur et lui envoie une série de coups de poings et de kick, Wario recule même dans le coin. Il repousse Shi et se jette sur lui, running flying hip attack ! Mais on ne peut pas avoir Maître Shi deux fois avec la même technique, il met aussitôt un coup de poing dans les fesses de Wario ! Ce dernier ressent la même douleur que le fameux Théo. Maître Shi enchaîne, dragon suplex ! Wario se relève, il encaisse maintenant une série de coups de poings face auxquels il est juste impuissant ! Maître Shi a définitivement le match en main, Wario est en sang, chacun des coups de Maître Shi est dévastateur. Le chinois reste calme, il est purement et simplement imperturbable tandis que Wario devient de plus en plus fou de rage. Il se concentre comme jamais et double littéralement sa masse musculaire, il est un véritable freak ! Il se jette sur Maître Shi avec un lariat qui fend l'air ! Mais même s'il a gagné en puissance, Wario a encore plus perdu son sang froid, il est lent et ses mouvements sont prévisibles, Maître Shi lit en lui comme dans un livre ouver et le repousse encore et encore avec des offensives toujours plus efficaces. Wario est fou de rage, Shi reste concentré, il a le match en main et s'apprête à en finir. Wario ne fait plus attention à rien et se jette tête baissée dans la gueule du loup ! Shi n'attendait que ça ! SHI WU MASTAAAAAAAAAAA KICKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Wario vient de se faire mettre out suite à cet enchaînements de coups de pieds ! Maître Shi le recouvre et remporte ainsi la victoire !

Spoiler:


----

Et c'est une victoire écrasante pour Maitre Shi qui fait des débuts très prometteurs dès le premier show de Sunday Night FIRE ! Il ne célèbre cependant pas sa victoire et préfère féliciter Wario pour sa performance ce soir. Mais c'est durant ce moment d'inattention que le grand sage se fait surprendre par un de ses confrères...

Sunday Night FIRE #01 Chin10

C'est Chin, qui n'a visiblement pas attendu très longtemps pour faire payer Maitre Shi pour ses paroles ! En temps normal, le sage aurait pu facilement éviter cette attaque surprise, mais comme Chin est chinois lui aussi, il connait toutes les astuces pour éliminer ses confrères, et c'est ainsi que Maitre Shi subit un coup de pied retourné à 360° en plein dans la nuque, ce qui le met immédiatement KO ! Après ce coup de pied impressionnant, Chin s'empare d'un micro et dit que Maitre Shi est une honte pour sa patrie, et qu'un traitre comme lui se doit d'être éliminé. Même après le massacre de Hong Kong par les communistes, le sage a refusé de l'aider à prendre sa revanche, et ceci est inacceptable. Le monde ne peut pas vivre en paix, pas tant que Chin ne se soit occupé des méchants communistes qui ont bombardé Hong Kong. Et si Maitre Shi ne se range pas de son côté, alors cela veut dire qu'il est du côté ennemi, et qu'il est ainsi une de ses cibles. Chin annonce donc qu'il affrontera Maitre Shi la semaine prochaine dans un combat à mort, et qu'il compte bien faire couler le sang de ce traitre immonde. Le tueur de communistes quitte ensuite l'arène, laissant le corps inanimé du sage au centre du ring.


----

BATTLE 6 : FLAMING BARBED WIRE MATCH
FREEZER vs. JOE YABUKI

Le barbelé est mis en place autour des cordes, le feu brûle tout autour de ces barbelés comme celui de Johnny Hallyday, aucun rapport mais cela n'empêche pas le match de commencer. Dès le début du match, Joe se met en position de défense, il sait que son adversaire prépare un coup fourbe si le boxeur se jetait directement sur lui. Il tourne tout autour du ring, attendant une opportunité pour frapper... mais Freezer finit par le surprendre en lui envoyant un laser avec son doigt ! De justesse, Joe esquive le coup grâce à ses reflexs de boxeur professionnel, mais Freezer profite d'un moment d'inattention pour le mettre au sol d'une violente droite ! Joe est surpris, il veut se relever mais son adversaire lui écrase la face avec son pied pour le maintenir au sol ! Joe tente d'échapper au pied qui lui écrase la face, mais Freezer met bien trop de pression pour le laisser bouger. Après plusieurs secondes, il le relève par les cheveux et s'approche des barbelés enflammés avec lui... mais Joe le surprend à son tour avec un puissant Body Blow ! Joe vient de broyer les intestins du tyran de l'univers à l'aide d'un violent coup de poing dans le ventre, Freezer vient de dégueuler toute sa salive ! Et Joe ne s'arrête pas là, il envoie un violent Uppercut dans la mâchoire de son adversaire qui valse à quelques centimètres des barbelés en feu ! Freezer a eu chaud sur ce coup là, mais Joe compte bien lui faire manger les flammes, il lui fonce dessus pour lui porter une violente droite... mais c'était un piège du tyran, puisque ce dernier le fait chuter en lui mettant un coup de queue dans les genoux (ta gueule Mariou on sait à quoi tu penses) ! Joe finit donc la tête la première dans les barbelés enflammés, il hurle de douleur et se précipite pour retourner au centre du ring, loin des flammes, en se tenant le visage brûlé entre les mains. Freezer rit sadiquement suite à son coup et porte le tombé sur le boxeur : 1... 2... dégagement in-extremis de Joe Yabuki ! L'antagoniste de DBZ est surpris, il relève son adversaire part les cheveux à nouveau et l'enchaîne de violentes droites dans le ventre. C'est au tour de Joe de cracher toute sa salive et d'encaisser les droites de son adversaire, mais juste avant de perdre connaissance, Freezer le lâche. Joe titube au centre du ring, et Freezer s'apprête à lui porter une dernière droite pour en terminer... NON !! CROSS-COUNTER DE JOE YABUKI !! Joe tombe au sol après avoir porté son finisher, tandis que Freezer est propulsé dans les barbelés en feu ! Immédiatement, il retourne au centre du ring en se tenant son dos désormais brûlé et ensanglanté, mais ne tombe pas au sol pour autant : il est sonné mais tient toujours debout. Il en profite donc pour marteler son adversaire de violents coups de pieds, jusqu'à ce que Joe se réveille et lui attrape le pied pour le faire chuter ! Freezer tombe sur le dos, et Joe se positionne au dessus de lui pour lui assener un puissant enchainement de droites et de gauches ! Le tyran de l'univers se fait littéralement exploser le visage, il est sur le point de se faire défigurer. Mais juste avant de se prendre une dernière droite qui allait le mettre KO, Freezer fait surgir un laser de son doigt... QUI TRAVERSE LA GORGE DE JOE YABUKI !! Le boxeur recule en se tenant la gorge, faisant de son mieux pour respirer après une attaque aussi dangereuse, mais Freezer le met rapidement à terre d'un dernier coup de queue avant de porter le tombé décisif : 1... 2... 3 !

Spoiler:


----

Pendant que Joe Yabuki se fait emmener sur une civière et examiner par les médecins de la fédération, on retourne du côté des backstages où Samy est en train de chercher le chemin vers l'arène. Il semble totalement perdu et entre dans toutes les pièces possibles, en espérant peut-être trouver le bon chemin. Et malheureusement pour lui, il finit malencontreusement par tomber sur son adversaire du soir : le Roi des Fourmis Chimères, Meruem en personne !

Sunday Night FIRE #01 Meruem10

Immédiatement, Samy recule à toute vitesse de plusieurs pas, histoire d'éviter de se faire décapiter avant même de participer à son premier match. Il prend d'ailleurs la parole et "rassure" Meruem en lui disant qu'il n'est pas ici pour se battre, et qu'il espère que leur combat se déroulera en toute tranquillité. Lui, tout ce qu'il veut, c'est se débrouiller pour s'en sortir en bon état toutes les semaines, et empocher les millions de dollars qui lui sont promis. Avec tout cet argent, il pourra enfin vivre une vie tranquille et arrêter de jouer au détective. C'est alors que Meruem lui répond que si Samy pense pouvoir s'en sortir en bon état ce soir, alors il devrait mieux annuler son contrat tant qu'il en est encore temps. Ici, à Sunday Night FIRE, seuls les plus forts survivront, et si Samy ne se sent pas capable de gagner chaque semaines, alors il ferait mieux de dégager tout de suite. Meruem conclue en disant que si Samy veut tout de même se battre ce soir, alors il lui fera comprendre la dure réalité des choses en le décapitant devant tous les spectateurs présents dans l'arène. Suite à ces paroles, le Roi quitte les backstages, pendant que Samy avale plusieurs fois sa salive de travers, pas du tout rassuré par l'issue de son combat.


----

BATTLE 7 : 500 MINUTES IRON MATCH
MERUEM vs. SAMY

Le match le plus long de la soirée va commencer dans quelques secondes. L'arbitre sonne la cloche, et directement Samy se réfugie dans son coin. Il est effrayé à la vue de son adversaire qui a l'air de vouloir en finir rapidement. Le roi des fourmis chimères s'avance dangereusement de son adversaire et il l'attrape par les cheveux. Samy semble trop paniqué pour faire quoi que ce soit, il se laisse littéralement faire en espérant ne pas trop souffrir par la suite. Meruem s'apprête maintenant à le décapiter pour en finir littéralement... MAIS OH ! A la dernière seconde, Samy attrape le bras de Meruem... et il le lui arrache !! Le ring est rapidement tâché d'un sang bleu, Meruem n'a absolument pas eu le temps de réagir, il se demande comment son bras a pu être déchiré en une fraction de secondes. D'ailleurs, Samy ne s'arrête pas là, puisqu'il envoie une droite surpuissante qui démolit la mâchoire de la fourmis chimère, et qui l'envoie valser jusque dans les backstages !! Meruem est totalement KO, c'est un véritable carnage ! Samy est possédée par une force surhumaine, il est entouré d'une aura bleue qui lui donne un charisme monstrueux. L'arbitre se met désormais à compter Meruem, qui est hors du ring. Au bout du compte de 8, le roi des fourmis refait son apparition et entre dans le ring. Les deux adversaires se regardent maintenant dans les yeux, ils s'élancent l'un vers l'autre en même temps, et le combat peut enfin commencer pour de vrai ! Pendant plusieurs heures, les deux monstres, parce que oui nous assistons à un véritable combat de monstres ce soir, s'échangent des coups qui font trembler l'arène. Les spectateurs arrivent à peine à suivre le match tant Meruem et Samy sont rapides, c'est pire qu'un combat à la Dragon Ball Z. Meruem semble cependant prendre l'avantage, malgré son bras en moins, puisqu'il parvient enfin à toucher son adversaire, après de longues heures d'échanges de coups. Il parvient même à placer son King's Cross à l'aide d'un seul bras après avoir esquivé une droite de Samy ! Ce dernier est sonné par cette attaque, Meruem tente le tombé : 1... 2... mais dégagement du détective ! Mais le roi des fourmis n'abandonne pas, il affiche même un grand sourire sur son visage, signe qu'il commence à bien s'amuser. Il relève donc son adversaire et l'enchaine de violentes gauches en pleine gueule, Samy s'en prend plein la tronche et il perd même son aura bleue ! Il commence même à perdre connaissance, ayant du mal à rester debout. Meruem en profite pour terminer ce combat, il tente à nouveau de décapiter son adversaire... MAIS NON !! L'aura bleue de Samy vient de réapparaitre encore une fois pour le sauver, il bloque à nouveau le coup de Meruem avant de lui coller une violente droite dans le ventre !! Meruem vomit littéralement du sang après ce coup, et Samy enchaine directement avec son Big Bang Kamehameha Ultra Instinct x9999 ! Le chronomètre du titantron n'affiche plus que 5 secondes, ce qui veut dire que les 8 heures de combat touchent à leurs fins ! Samy ne pourra porter qu'un seul et dernier tombé désormais : si Meruem se dégage, le match se finira sur une égalité. C'est parti : 1... 2... ET TROIS !! Le chronomètre atteint le compte de 0 après ce tombé, Samy l'a fait, il vient de battre Meruem ! 1-0 pour lui !

Spoiler:


----

Avant d'assister au dernier combat de la soirée qui opposera Mariou à Guts, nous nous retrouvons avec la Red Legend qui semble à la recherche de quelqu'un. Il finit par tomber nez-à-nez avec la personne qu'il cherchait depuis avant, et il s'agit du Chairman de la fédération, Johann Brun. Mariou commence par dire à Johann qu'il l'a cherché pendant toute la soirée, et lui demande par la suite où il était pendant tout ce temps. Johann lui répond qu'il est très occupé avec tous les papiers qu'il doit signer ainsi que les réunions auxquelles il doit assister, ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup de temps à accorder à ses lutteurs. Il ajoute ensuite que Mariou devrait se dépêcher d'entrer dans le vif du sujet, car les spectateurs sont impatient de le voir combattre.

Sunday Night FIRE #01 Mariou11

La Red Legend demande des explications à Johann à propos des règles de la fédération. Dès le premier show, il y a déjà eu un super héros entre la vie et la mort, un boxeur avec un trou dans la gorge et un mutant avec un bras arraché. Ce genre de choses ne devrait pas arriver dans une fédération de catch, peu importe à quel point elle est supposée être hardcore. Johann lui répond alors qu'il n'a pas appelé sa fédération "Project FIRE" pour rien. Dans le nom de son projet, il n'y a ni le mot "wrestling", ni le mot "entertainment". Car Project FIRE n'est pas qu'une fédération de lutte, mais un jeu où les lutteurs se combattent à mort pour son propre plaisir. Mariou commence à hausser le ton et à serrer le poing, il dit que ce genre de barbarie est inacceptable. Mais Johann lui coupe rapidement la parole et lui dit que si il veut remporter le World Championship qu'il désire tant, alors il devra se plier aux règles, et ce dès ce soir. Le Chairman souhaite bonne chance à la Red Legend avant de s'en aller, pendant que Mariou le regarde partir, visage troublé par ce qu'il se passe dans cette fédération.


----

MAIN EVENT : 445 LIGHT TUBES DEATHMATCH
GUTS vs. MARIOU

Les tubes sont éparpillées partout dans le ring et autour du ring, le combat peut enfin commencer. L'arbitre fait sonner la cloche, et directement Mariou s'empare du tube le plus proche de lui pour l'exploser sur la face de Guts qui s'apprêtait à l'attaquer. Il ne s'arrête d'ailleurs pas là puisqu'il éclate tous les tubes qui lui tombent sous la main sur le visage déjà ensanglanté de l'épéiste. Celui-ci reste cependant debout et finit par attraper la gorge de Mariou, il l'étrangle de toutes ses forces pour lui faire perdre connaissance ! La Red Legend tente de se débattre en frappant le visage ensanglanté de Guts, mais ce dernier ne bronche pas, il continue de faire virer son adversaire au rouge. Les forces de Mariou le quittent petit à petit, et c'est à ce moment là que Guts décide de balancer son adversaire par dessus la troisième corde ! Il en profite pour essuyer le sang coulant sur son visage d'un geste de la main, avant de sortir du ring pour rejoindre la Red Legend... mais avant même qu'il ne puisse l'attaquer, Mariou attrape rapidement un tube et l'explose contre le ventre de l'épéiste ! Guts se tient le ventre, il commence à ressentir la douleur traverser tout son corps, et Mariou ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il attrape un nouveau tube avant de l'éclater sur le dos de son adversaire ! Guts est maintenant au sol, mais Mariou le relève aussitôt pour le remonter dans le ring et tenter le tombé : 1... 2... dégagement du Black Swordsman ! La Red Legend ne perd pas de temps, il veut finir ce combat au plus vite, c'est pourquoi il se relève et attrape un nouveau tube. Au même moment, Guts se relève à l'aide des cordes, Mariou se retourne et tente de lui éclater son tube sur la tronche... mais Guts envoie une violente droite dans le tube qui explose sous l'impact ! La Red Legend reçoit toute la poussière dans les yeux, il est aveuglé pendant quelques secondes, et Guts en profite pour lui porter un Uppercut qui lui déboite la mâchoire ! Mariou tombe au sol, totalement sonné, Guts tente le tombé en posant son pied sur le torse de la Red Legend, mais ce dernier se dégage au compte de deux. C'est alors que Guts réalise qu'il doit passer aux choses sérieuses, il quitte le ring pour aller chercher... SON ÉPÉE !! Il remonte dans le ring et est prêt à découper Mariou en deux, il est prêt à aller jusque là pour remporter son combat. Guts s'apprête à porter un coup d'épée à la verticale, mais c'est au dernier moment que Mariou réalise à quel point il est dans la merde, il esquive de justesse le coup d'épée... mais pas sans dégâts, il pisse le sang du côté de son oreille droite !! La Red Legend hurle de douleur, il vient tout juste de perdre son oreille droite !! Guts ne s'arrête pourtant pas là, il tente un nouveau coup d'épée à la verticale, mais cette fois-ci Mariou parvient à esquiver totalement, et il enchaîne rapidement en prenant le tube le plus proche et en l'éclatant sur le bras droit de Guts ! Le Black Swordsman se tient le bras droit, il commence à saigner à cet endroit là, Mariou le remarque et en profite : il attrape tous les tubes à sa portée et les éclate sur le bras déjà meurtri de son adversaire ! Guts finit par lâcher son épée, n'ayant plus aucune force dans son bras droit après les coups qu'il a reçu. La Red Legend n'a désormais plus de tube à sa portée, tous les tubes dans le ring ont été détruit, il se lance donc sur Guts pour l'attaquer... mais celui-ci lui a le reflex de lui envoyer une gauche en plein dans la mâchoire !! Mariou est à terre, il crache du sang, sa lèvre est complètement ensanglantée et il semblerait qu'une de ses dents traine désormais dans le ring. Il tente de se relever tant bien que mal à l'aide des cordes, tandis que Guts est à l'extérieur en train de remplir le ring de light tubes. Lorsque Mariou reprend enfin ses esprits, il est déjà trop tard, Guts est déjà derrière lui, tube en main, et la Red Legend se fait ainsi exploser un tube sur la face de plein fouet ! Mariou titube, mais Guts l'empêche de tomber en le coinçant dans les cordes, il veut que son adversaire reste debout. Il profite que Mariou soit en train de perdre conscience pour ramasser les tubes un par un avant de les éclater sur la face de la Red Legend, qui est désormais méconnaissable tant son visage est recouvert de sang ! C'est un véritable massacre, Mariou a probablement perdu plus de sang lors de ce match qu'il en a perdu pendant toute sa carrière. Une fois que tous les tubes ont été utilisé, Guts décide enfin d'en finir avec ce combat en laissant son adversaire tomber au sol, suivi du tombé. Un, deux, et trois.

Spoiler:


----

Bilan de ce Main Event : une oreille coupée, un visage défiguré et une dent en moins pour la Red Legend. Tandis que le mystérieux Guts célèbre sa victoire avec le peu de force qu'il lui reste, les médecins se précipitent sur le corps inanimé de Mariou... jusqu'à ce qu'une voix les interrompt pendant leur travail : celle de Johann Brun. Ce dernier entre dans le ring sous le regard de Guts et des médecins, qui se demandent ce que le patron de Forumactif peut bien faire là. Le Chairman se met soudainement à applaudir l'épéiste pour sa victoire, avant de sortir une liasse de plusieurs millions de dollars de sa poche et de lui donner en mains propres. Guts s'empare de l'argent puis quitte le ring, tandis que Johann se dirige maintenant vers le corps meurtri de la Red Legend. Il ordonne aux médecins de quitter le ring immédiatement et ils ne perdent pas de temps pour exécuter l'ordre qui leur a été donné. C'est alors que Johann sort une nouvelle liasse de sa poche et l'enfonce dans la bouche ensanglantée de Mariou, avant de lever son doigt vers le ciel. Les spectateurs présents dans la salle suivent le mouvement de leur messie, et c'est sur les tristes images d'une légende de la lutte désormais détruite que nous nous quittons ce soir. Rendez-vous lundi prochain pour la suite de Sunday Night FIRE.

Sunday Night FIRE #01 Johann17
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: