Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Project FIRE : Death & Rebirth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

C'est un véritable bordel à Sevran, mais pour une fois, il s'agit de quelque chose de positif. Aucune voiture brûlée ce soir, juste des personnes habitant dans le même quartier célébrant leur victoire. Bibi, Bobo et Bubu ont déjà allumé les feux d'artifices, et Yamadog continue d'être porté par toute la foule. Sauf qu'au milieu de toute cette foule, un homme est en train de bousculer tout le monde pour pouvoir se frayer un chemin jusqu'au chien de Sevran... ALAIN SORAL, LE PERDANT DU COMBAT ! Le maître du Logos traverse la foule du monde jusqu'à arriver chez Yamadog.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Sora10

| Alain Soral |
Je tenais à te féliciter pour ton combat Yamadog, hein euh voilà. Tu as montré que contrairement à ces petites merdes de chez Canal+, toi tu as encore une part d'homme en toi, donc je respect-...

Soral ne pourra rien rajouter de plus pour l'instant, Thugdog et Snoopyto Escoar lui sautent dessus et le maintiennent à terre ! Le représentant de Egalité & Réconciliation est finalement relâché lorsque Yamadog demande à son frère et à son cousin de le laisser parler, curieux de savoir ce qu'il a à dire.

| Alain Soral |
Donc je disais, je respecte ce que tu as fait ce soir. Parce que contrairement à des petites lopettes comme le Raptor Dissident, hein celui qu'on appelle aussi Ismaïl Ouslimani le nain kabyle voilà faut l'savoir ça, toi au moins tu n'as pas perdu tes couilles. En plus tu as demandé à tes confrères de me relâcher, ce qui prouve que la réconciliation est encore possible, et je pense qu'il est temps de former une nouvelle alliance pour affronter l'empi-...

| ??? |
Yamadog, ne l'écoute pas.

Putain les gars, vous avez reconnu cette voix ?? Bien sûr que nous vous l'avez reconnu, mais il s'agit de celle de... ZINEDINE ZIDAAAAAAAAANE !!! La légende du football est présente ce soir à Sevran, c'est incroyable !

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Zizou11

| Zinedine Zidane |
Ta place n'est pas auprès de ce fou furieux, mais dans un ring de catch ou sur un terrain de foot.

| Alain Soral |
Premièrement petite merde, commence à me parler poliment, hein, euh voilà. Je te rappelle que tu pratiques un sport qui consiste à courir après une balle tel un petit chien-chien, on est loin de ce sport noble qu'est la boxe voilà faut l'savoir.

Soral vient d'énerver toute la foule en une seule phrase sur le football, tout le quartier est à nouveau contre lui. Réalisant son erreur, le maître du Logos tente de se rattraper.

| Alain Soral |
Euh enfin je voulais dire, le football est également un sport de noblesse, mais je considère la boxe comme supérieur hein euh voilà c'est tout. Ce n'était pas du tout mon intention de dénigrer ce magnifique sport réunissant autant de monde, et j'espère que quand la réconciliation aura lieu, nous serons autant soudé qu'un soir de victoire lors d'une coupe du monde hein euh voilà faut l'savoir.

| Yamadog |
c ki ke ta trété de pti chien chien juste avan ?? wlh jkroi ta pa konpri la lesson fils de pute

BAM, COUP DANS LES COUILLES DE YAMADOG ! Soral ne s'y attendait pas, et ce ne sera pas Yamadog qui va continuer à le beatdown, mais Sevran tout entier ! Tout le quartier s'en donne à coeur-joie, ils punissent le maître du Logos pour ses propos non-tolérés, tandis que Zinedine Zidane retourne voir son ancien élève.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Zidane10

| Zinedine Zidane |
Yamadog, il est temps de rentrer à la maison. Sache que je te pardonne pour tes erreurs et que je suis prêt à te reprendre sous mon aile.

La légende du football tend alors sa main au chien de Sevran, et ici pas d'hésitation pendant 5 minutes, Yamadog serre immédiatement la main de son ex-mentor ! Le boss du 93 est à nouveau l'élève de Zizou, c'est officiel ! La fin de la fédération nous donnera maintenant la réponse si Yamadog continuera sa carrière en tant que lutteur professionnel, ou si il se reconvertira dans le football. En attendant, Zinedine Zidane rejoint la fête de Sevran, où il se fait acclamer par le peuple tout entier. Yamadog et Zizou célèbrent ensemble, heureux de leurs retrouvailles. Peut-être que dans quelques années, nous retrouverons Yamadog en tant que nouveau John Cena ou nouveau Cristiano Ronaldo.


Scott Steiner » BON, C'EST BIEN BEAU TOUT ÇA MAIS MOI J'AI UN MATCH LA, DONC JE PARS ME CHANGER. A TOUTE GROS PORC

Sheiky Baby » GET THE FUCK OUT AND DON'T EVER COME BACK YOU FACKING PIECE OF SHIT
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

Maintenant que Scott Steiner a délaissé son poste de commentateur pour aller se préparer en backstages, il est temps de passer au Fatal 4-Way Match de la soirée. Quatre des plus grands colosses de Project FIRE vont se mettre sur la gueule dans un match où ils seront tous dopé, comme pour le match entre Joe Yabuki et Kars à Intervilles Madness. Autant dire que nous pouvons nous attendre à un match d'une extrême violence.

« Ladies and Gentlemans, it is now time for the Limitless Match of the evening ! For this fight, all participants will be doped and will have to fight until exhaustion. The only way to win this match is to be the last man standing at the end of the fight ! And now, introducing first, from Tulsa, Oklahoma, he stands 6-feet-4-inches tall and weighs a total of 285 pounds, he is the Gatekeeper, the Jobber Slayer, GOLDBEEEEEEEERG ! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Goldbe13

Une fois que les officiels ont cherché la bête en backstages, la voilà qui fait son entrée dans l'arène, sous ses pyros habituels. Goldberg descend la rampe d'entrée, toujours entouré de la sécurité qui l'accompagne. La sécurité n'est cependant pas là pour le protéger... mais pour protéger les autres participants du Jobber Slayer. Une fois rentré dans le ring, Goldberg se pose contre un des coins du ring et attend ses adversaires.

Sheiky Baby » GOLDBERG YOU FUCKING JEW ! I'LL BREAK YOUR BACK AND MAKE YOU HUMBLE !

« Introducing now the second participant, from Gotham City, he stands 6-feet-6-inches tall and weighs a total of 290 pounds. He's the harem master, the man with the only weakness being that he is too strong, here comes Le M ! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Le_m15

Le M fait son entrée assis sur le capot d'une lamborghini, conduite par Anne Ravel. Le reste du harem est bien évidemment à l'intérieur, et pour le petit chien que tient Le M... n'y faites pas attention, c'est sûrement une idée à la con de Sayori. Arrivé sous l'écran géant, la voiture s'arrête et Le M peut commencer à descendre la rampe d'entrée, direction le ring. Le reste du harem, eux, font de même, mais vont s'asseoir à la table des commentateurs aux côtés de Sheiky Baby.

Monika » Coucou. I love you

Sheiky Baby » SHUT THE FACK UP !

« Introducing now the third participant, from Bay City, Michigan, he stands 6-feet-1-inches tall and weighs a total of 276 pounds, he's the Big Poppa Pump, the Genetic Freak, the Big Bad Booty Daddy, Freakzilla, King McMuscles, also known as Professor Steiner and many more... SCOTT STEINEEEEEEEEEER ! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Steine14

Scott Steiner fait ensuite son entrée sous sa musique habituelle, sans oublier d'embrasser ses biceps une fois arrivé au bout de la rampe d'entrée. Cependant, le Big Poppa Pump ne grimpe pas tout de suite dans le ring, il va plutôt faire un tour à la table des commentateurs. Monika, se tenant debout, lui demande ce qu'il veut. Steiner la regarde alors de haut en bas... avant de lui mettre violemment sa main au cul. La présidente du club de littérature ne s'y attendait pas du tout, et dans le ring, l'arbitre empêche Le M de sortir du ring pour aller tabasser le Genetic Feak. Steiner part ensuite rejoindre ses adversaires, tandis que Le M ne le quitte pas du regard après ce qu'il a osé faire.

Natsuki » Monika, tu te rends compte de ce qu'il vient de faire ?! A ta place, je lui en aurai collé une !

Sayori » Peut-être qu'il voulait juste vérifier si Monika n'avait pas trop grossi ces derniers temps.

« Introducing now the final participant, from Sevran, Seine-Saint-Denis, he stands 6-feet-3-inches tall and weighs a total of 264 pounds. He's the ex-member of Death Row, his balls weighs more than a hundred pounds all by themselves, he was expelled from Guantanamo and has been to jail countless times, ZORAAAAAAAAAN ! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Zoran12

Le grossiste de Sevran a clairement ramené tout le matos nécessaire pour achever ses adversaires, puisqu'il montre bien en évidence le 9 millimètres qu'il a apporté avec lui avant de le glisser dans son caleçon, histoire de s'en servir plus tard. Zoran continue ensuite sa route jusqu'à arriver dans le ring, ne quittant pas ses adversaires des yeux. Maintenant que tout le monde est présent, nous pouvons enfin commencer le match.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La cloche a à peine sonné que les quatre plus gros tarés de la fédérations se sont percutés comme des camions, ils se frappent tous en même temps, mais celui qui semble avoir un petit peu moins l'avantage dans cette rencontre, c'est Goldberg. Il s'agit certes d'une légende du catch, mais l'ex-WCW reste tout de même plus censé que ses trois autres adversaires. Steiner frappe Le M et Zoran en même temps avec un coup de biceps, il faut dire il est tellement gros qu'il peut frapper plusieurs personnes en même temps ! Zoran est au coin, il semble ne pas avoir apprécié se faire frapper de la sorte, il sort du ring, regarde le poteau qui soutient le coin du ring... ET WHAT THE FUCK IL L'ARRACHE !!! Il remonte vite sur le ring et frappe le professeur avec ! Le M de son côté se contente d'observer, tout en se faisant sucer par Natsuki. Goldberg semble aussi observer, enfin pas trop longtemps parce qu'il semble parti pour un Spear de forain, sauf que Zoran le frappe avec le poteau ! Le grossiste de Sevran domine largement ce début de rencontre ! Le M se décide de passer à l'action, il sort une fourchette de sa poche et semble parti pour planter Zoran, mais ce dernier pour rappel possède encore son poteau, on va assister à un duel au sommet, la fourchette contre le poteau, qui va l'emporter...? Eh bien sans aucune surprise le poteau l'emporte, il a complètement détruit l'ustensile de cuisine, ainsi que le maître du harem ! Le M est donc au sol, avachi sur le coin, il est possible qu'on ai perdu le rappeur très vite dans la rencontre, à la surprise générale ! Le gangster se tourne cette fois vers le natif du Michigan, est-ce que nous allons assister à un duel entre les deux... Eh bien la réponse est oui, Zoran fonce encore avec son poteau, frappe Steiner... MAIS CE DERNIER OH MON DIEU IL VIENT DE BLOQUER LE COUP AVEC SON BICEPS ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Steine15

» C'était sûr, d'après les calculs professeur Steiner, il suffisait juste de contracter le biceps à 80% de ses capacités pour bloquer le coup, Zoran n'en croit pas ses yeux, il remet donc ça, mais cette fois le poteau se brise ! En effet, en contractant le biceps à 100%, la force est telle que le métal se brise au contact de son muscle ! Le grossiste de Sevran est projeté en arrière... GOLDBERG FONCE ET OUAAAAH !!! SPEAR D'UNE BRUTALITE INCROYABLE ! Le natif de la Seine-Saint-Denis est à son tour à terre ! Les français sont tous les deux out, mais ce n'est pas fini pour autant, pour rappel il faut que la personne soit TOTALEMENT inconsciente pour en gros être éliminé de la rencontre, il se trouve que les deux à terre ne le sont pas encore, mais ils vont avoir du mal à revenir dans la rencontre. Nous avons le droit à un face à face entre les deux anciens de la WCW. Les deux se provoquent, Goldberg lui gueule dessus tel un gorille en rûte, tandis que Steiner montre ses biceps, classique quoi. Ensuite nous avons le droit à un baston digne de ce nom, ils enchaînent les coups un par un, ce n'est peut être pas beau visuellement, mais au moins ça, c'est un combat d'homme, de vrais ! Les coups des deux côtés sont tel qu'ils provoquent de grosses bourrasques ! Goldberg prend soudainement l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen du professeur, mais ce dernier revient directement en enchaînant les coups de poing, à tel point qu'on n'arrive plus à les distinguer tellement ils sont rapide et nombreux ! Goldberg lutte, il lutte... Mais fini par être submerger par les coups qui pleuvent, le résident du Michigan met ensuite un Uppercut bien placé qui envoi dans les airs l'homme à la streak ! Steiner saute, arrive à la hauteur de Goldberg, prend son bras, il le fait tourner plusieurs fois et le balance sur le sol, en dehors du ring ! Il atterrit à son tour au sol, il se prépare à porter un coup dévastateur, son poing s'illumine, certainement pour montrer à quel point le coup va être hardcore... Ou bien une luciole passe par là au même moment, possible. En tout cas il se met à gueuler "MICHIGAN SMAAAAASH !!!!" il frappe donc Goldberg à l'abdomen, le coup est si fort qu'il... OH MON DIEU IL EST ENVOYE EN DEHORS DE L'ARENA !!! «

Monika » Wow, quelle force impressionnante !

Natsuki » C'est clair, est-ce que Le M a déjà fait ça ?

» On peut même constater qu'il a traversé plusieurs nuages ! Eh bien nous avons le premier homme en moins dans cette rencontre... Hum? Attendez? Mais quel est ce bruit? On peut entendre un bruit, comme un avion qui passe en Mach 1, si vous savez, ce bruit qui nous donne l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête... PAS POSSIBLE ! GOLDBERG ! Il est cependant enflammé, il a dû sortir de l'atmosphère et revenir, on peut le dire, tout feu tout flamme, il fonce vers Steiner et... SPEAR ACCROS THE WORLD... ENFIN NON ! STEINER L'A RÉCEPTIONNÉ AVEC UN COUP DE TABLEAU !!! En effet, d'après Steiner la probabilité que Goldberg revienne était plutôt élevé, connaissant son ancien collègue de la WCW, il peut survivre à peu près à tout, sauf à un F5 de Brock Lesnar, du coup il a prévu le coup, il a pris un tableau de classe sous le ring et a attendu son adversaire tel une balle de base-ball ! Très bien calculé de la part du professeur Steiner ! En tout cas après un coup comme celui-ci, Goldberg est out. Nous avons donc un homme en moins dans cette rencontre. Steiner retourne sur le ring, nous fait quelques pompes afin de montrer sa puissance physique qui n'est plus à prouver à qui que ce soit... «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Pompes10

» Mais Zoran sort de nul part et OH MON DIEU UN COUP DE MACHETTE A BEUH !!! Le dos du Big Poppa Pump est en sang ! Le grossiste sort un pavé de shit et... TEL POPPEYE IL LE MANGE ET DEVIENT SUPER ZORAN !!! Sa force est donc décuplé ! Il se saisi du diplômé au Michigan, le balance droit sur la rampe d'entrée, il se tourne vers le M qui semble un peu oublié dans cette rencontre, le rappeur se lève enfin, fait face au grossiste de Sevran. Le rappeur lui met une bonne droite qui ne semble pas faire effet, les bienfaits du shit l'ont rendu presque indestructible ! Zoran réplique donc avec un coup dévastateur, tellement fort qu'il a provoqué une bourrasque qui a rasé une parti du public !... Mais Le M, grâce à son côté CAPABLE DE TOUT, parvient à l'esquiver et réplique avec coup de la même puissance... Qui ne semble pas faire vraiment effet face au natif de Sevran ! Zoran ne semble pas comprendre ce qu'il fait, mais ne cherche pas plus longtemps, il le projette dans le coin et lui fonce dessus tel Big Rigs roulant à Nice ! Le grossiste se saisi du M, et porte son Sevran Dominator ! Le M pourrait être hors de course, à la surprise générale ! La racaille sort le gun et s'apprête à tirer sur le rappeur... CEPENDANT CE DERNIER FINI PAR SE RELEVER COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT ! Ses yeux sont devenu brillant, oh oh ! Cela ne vous rappelle rien ? Eh bien il se trouve que tous ses points forts aient enfin décidés de s'activer pour le faire devenir Dieu ! Cette fois il l'est vraiment devenu, si vous vous posiez la question pourquoi face à Anne Ravel sa forme divine n'a pas eu le même impact, il se trouve tout simplement qu'il n'a pas voulu se donner à 100% face à sa salope, il faut dire, il voulait pas trop l’abîmer... Sauf qu'en face il a Zoran et Scott Steiner, donc aucune raison de se retenir ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Le_m16

» Zoran ne semble toujours pas comprendre ce qui se passe, avec les points fort du M, il tire sur son adversaire divin, mais les balles ne font aucun effet ! Le grossiste commence à paniquer, si même son gun ne peut rien faire, il va devoir utiliser son atout... Il sort du ring, fouille sous ce dernier et sort un pompe custom, il s'agit de l'arme ultime de Zoran ! Son regard croise celui de Steiner, il... LUI TIRE DESSUS ! ENFIN NON ATTENDEZ ! Les balles rebondissent sur ses biceps et les renvoient sur le grossiste ! Ce dernier est blessé par sa propre arme ! Le professeur musclé le renvoi sur le ring, Le M et Steiner se mettent à la surprise générale à travailler ensemble face au grossiste, The Genetic Freak et The Harem Master ensemble face à la délinquance du 93, si ce n'est pas beau ! Nous assistons même à un très beau travail d'équipe, Steiner soulève Zoran en Gorilla Press, il le soulève comme à la salle, il le lâche et Le M le réceptionne avec un Running single leg front dropkick ! Zoran est maintenant à terre, Le M se saisi du grossiste, dont les effets du shit semblent s'être estompés commence à se rendre compte qu'il est sacrément dans la merde, il se met à supplier le Dieu M à ne pas le détruire, il ne réalise que tardivement à qui il a à faire... Le M se met à invoquer un espèce de Stand (google pour ceux qui ne connaissent pas Jojo's Bizarre Adventure) et c'est ce dernier qui se met à frapper le grossiste plusieurs milliers de fois, le Stand fini par se saisir de Zoran et le balance DANS LE TITANTRON !!! «

Natsuki » Wow, il n'y est vraiment pas allé de main morte...

Yuri » Ça va maintenant se jouer entre Le M et Scott Steiner !

» Zoran est HS, il ne reste donc plus que Le M et Steiner. Les deux se font face, les choses sérieuses vont commencer. Les deux se battent en s'échangeant plusieurs coups à la seconde, mais Le M semble avoir l'avantage, étant un Dieu, il projette Scott Steiner, puis le réceptionne en se téléportant d'une façon étrange derrière le Big Poppa Pump, ce dernier s'est senti figé pendant un court instant, à quoi est-ce dû ? En tout cas il n'a pas le temps d'y réfléchir, Le M lui met un high kick dans l'arrière de la tête qui le met au sol. Le rappeur divin, le vrai semble vouloir en finir rapidement, il matérialise une lame divine, semble prêt à en finir une bonne fois pour toute avec le Genetic Freak, mais ce dernier sort de nul part une règle en bois, nous avons le droit à un combat à l'épée peu conventionnel, les deux se battent, mais l'intelligence de Steiner lui permet de remporter ce duel, en inclinant son épée à exactement 43°, il a réussi à désarmer son adversaire ! Il semble parti pour donner le coup de grâce avec une règle en bois, mais encore une fois Le M semble s'être téléporté, il est derrière son adversaire et l’empale avec son épée ! Cette fois on pourrait avoir un gagnant, l'hémorragie semble trop importante. Cependant, Scott nous montre encore une fois qu'il est le plus intelligent de la fédération, il déchire un morceau du tablier, il en fait un pansement ! Pour une raison qui défie la médecine, il a réussi à la stopper ! Le M n'en croit pas ses yeux, un mortel comme Scott Steiner a réussi à survivre à son épée ! Le professeur du Michigan lui explique qu'en serrant à 110%, tout pansement fini par stopper une hémorragie, puis il ajoute que le M ne se téléporte pas, en effet, il avait senti pendant une fraction de seconde son corps se figer, comme si il était gelé, n'ayant pas ressenti de froid, cela ne peut pas être une chose lié à la glace, il en déduit donc qu'il... Arrête le temps ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Fuck10

» En effet, Le M nous l'avait déjà montré face à Dadsuki, il peut arrêter le temps avec son Stand ! Scott Steiner est vraiment incroyable pour l'avoir deviné... Ou bien il avait juste regardé le match Le M vs Dadsuki en replay pour y avoir pensé, mais admettons qu'il l'a trouvé après de grandes recherches. Le M semble parti pour arrêter le temps encore une fois, mais cette fois Scott l'en empêche, il ne va pas laisser un black trash faire ce qu'il veut, Le M réussi cependant à arrêter le temps... Mais Steiner défie la science encore une fois en pouvant bouger, même si le temps est arrêté ! D'après lui, être figé dans le temps c'est dans la tête, une fois qu'on a compris cela, on peut vivre le temps présent et ainsi être immunisé ! Pas sûr que cela fonctionne ainsi, mais admettons. En tout cas Le M ne semble plus savoir comment arrêter le Genetic Freak. Il sort un tableau, fait une équation avec une craie, et déclare que les nombres ne mentent pas, qu'ils signifient "CUCKED" pour Le M ! Il fracasse le crâne du Dieu avec le tableau ! Ensuite, il se saisi du M, et enchaîne les suplex ! Il positionne Le M sur le turnbuckle, mais dos au ring... Que compte-t'il faire ?? Il se positionne et... OH MON DIEU FRANKENSTEINER !!! IL VIENT D'EXPLOSER LE CRANE DU M SUR LES ESCALIERS EN FER !!! Il enchaîne ensuite sur son Steiner Recliner, un standing camel clutch, mais à défaut d'utiliser un kendo stick afin d'étrangler son adversaire, il prend une règle en fer cette fois ! Il pose sur la tête du M un chapeau de diplôme, même si il s'agit d'un Dieu, il fini au bout d'un moment par perdre connaissance, l'arbitre vérifie si Le M est bien KO et... OUI ! STEINER REMPORTE LA RENCONTRE !!! «

Sheiky Baby » SCOTT STEINER WON ! FACKEN BULLSHET !

Monika » Attendez les filles, est-ce que notre homme a vraiment perdu ce soir ?

Eh bien oui, aucun doute possible, Scott Steiner est venu à bout d'absolument tous ses adversaires ! Goldberg, Zoran et Le M sont incapables de bouger, ils sont complètement KO ! Le Big Poppa Pump est le seul homme encore debout, et il en profite pour célébrer sa victoire en montant sur le turnbuckle pour exhiber fièrement ses muscles. Il pointe alors du doigt le harem du M à la table des commentateurs, comme pour leur faire signe de venir le rejoindre dans sa célébration.


Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Steine16

Natsuki » Je crois qu'il serait temps qu'on se remette en question.

Sayori » Je suis d'accord.

Anne Ravel » Moi, je vais rejoindre Scott Steiner. Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

Nous sommes encore en train de célébrer la victoire de Scott Steiner, mais pour le coup, Anne Ravel l'a rejoint ! Et elle n'est pas seule, puisque petit à petit, le reste du harem s'est décidé à fêter la victoire du Big Poppa Pump en sa compagnie ! Tandis que Le M reprend petit à petit conscience, Scott Steiner s'empare d'un micro.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Harem10

| Scott Steiner |
EH OUI LA MERDE, JE T'AVAIS PREVENU QUE J'ALLAIS TE BOTTER LE CUL CE SOIR. MAIS SURTOUT, JE T'AVAIS PREVENU QU'UN JOUR, LES PETITES PETASSES QUI T'ACCOMPAGNENT SE LASSERONT DE TOI ET IRONT CHERCHER UN NOUVEL HOMME, UN VRAI DE VRAI CETTE FOIS-CI. TU CROIS VRAIMENT QU'ELLES AVAIENT BESOIN D'UNE PEDALE DE TELE REALITE A LEURS COTES ?? NON, CE DONT ELLES ONT BESOIN, C'EST D'UN HOMME FORT QUI SAURA LES SATISFAIRE, PAS UN VIEUX MANNEQUIN A DEUX BALLES. ALORS CE SOIR, TU N'AS PAS SEULEMENT PERDU TON COMBAT, LA MERDE... MAIS EGALEMENT LES PERSONNES LES PLUS CHERES DE TON ENTOURAGE ! CE SOIR, TU OBTIENS LE TROPHEE DU PLUS GROS LOSER DE LA SOIREE, ALORS DEGAGE DE CETTE ARENE ET LAISSE LES GAGNANTS CELEBRER. HOLLA IF YOU HEAR ME !

Le M est dans l'incompréhension totale, en quelques secondes, il a perdu tous les membres de son harem ! Marvin rentre alors dans le ring et demande à ses ex-salopes de lui expliquer pourquoi elles l'ont quitté, mais aucune ne répond au maître du harem. A la place, elles préfèrent se blottir dans les bras de leur nouvel homme, Scott Steiner. Le M craque, il est désarmé sans son harem, et il se met maintenant à genoux pour supplier Anne Ravel, Sayori, Yuri, Monika et Natsuki de revenir vers lui ! Aucune d'entre elles ne prend pitié du M, elles quittent alors le ring pour retourner à la table des commentateurs, aux côtés du Big Bad Booty Daddy.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Le_m17

Le M est complètement dévasté, il reste allongé au centre du ring pendant que Goldberg et Zoran quittent l'arène, direction l'infirmerie pour se shooter aux anti-douleurs. Quelques secondes plus tard, le maître du harem décide de s'en aller lui aussi, sans se retourner. Triste fin pour lui.


Sheiky Baby » ARE YOU FACKING KIDDING ME ?! TELL THESE BITCHES TO GET THE FUCK OUT !

Scott Steiner » NON, ELLES VIENNENT COMMENTER MAINTENANT. SINON JE TIENDRAI JAMAIS TOUTE LA SOIREE A COMMENTER AVEC UN GROS PORC COMME TOI

Sayori » Youpi, je suis commentateuse ! I love you

Monika » Sayori, on dit commentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Scott Steiner » ALORS SHEIKY, ÇA FAIT QUOI D'AVOIR DE JOLIES JEUNES FEMMES A TES COTES POUR LE RESTE DE LA SOIRÉE ??

Sheiky Baby » I'D RATHER FUCK A SEA LION. FACK THESE UNDERAGES BITCHES !

Sayori » Hey ! Tu pourrai être plus gentil avec nous au moins. Sad

Sheiky Baby » SHUT UP BITCH

The Iron Sheik va devoir supporter les cinq nouvelles pétasses de Scott Steiner pour le reste de la soirée, tandis que de notre côté, il nous reste encore quelques matchs ! Et le suivant s'agit du match qui opposera le nWo Wolfpack aux Giga Powers. Les voilà d'ailleurs pour leur entrée.

« Ladies and gentlemans ! The following contest is a Tornado Elimination Tag Team Match for the Tag Team Championships ! Introducing first, the Project FIRE Tag Team Champions, Kevin Nash and Scott Hall ! Accompanied by Lex Luger, Sting, Mister Perfect and Rick Rude... THE NWO WOLFPAAAAACK ! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Wolfpa10

Wolfpack is back causing mass destruction ! Tous les membres du nWo Wolfpack font leur entrée en même temps dans l'arène, malgré qu'ils seront séparé en équipes de deux ce soir : Kevn Nash avec Scott Hall, Sting avec Lex Luger, et Rick Rude avec Mister Perfect. Pepe est bien évidemment avec eux, et il restera aux alentours du ring durant toute la durée du match. Les autres membres du Wolfpack, eux, rentrent dans le ring tout en restant groupé.

Scott Steiner » POUR RAPPEL, LES GIGA POWERS NE VONT PAS SEULEMENT DEVOIR ÉLIMINER LES CHAMPIONS, C'EST-A-DIRE KEVIN NASH ET SCOTT HALL, MAIS ÉGALEMENT LES AUTRES MEMBRES DU WOLFPACK ! SACHANT QU'UN TOMBÉ RÉUSSI N'ÉLIMINERA PAS L'ÉQUIPE ENTIÈRE, MAIS UNIQUEMENT LE MEMBRE DE L'ÉQUIPE !

Natsuki » Je vois pas comment du tout les Giga Powers vont gagner alors qu'ils ne sont que deux. C'est complètement déséquilibré.

« And introducing their challengers ! From Colombus, Ohio, he stands 6-feet-2-inches tall and weighs a total of 237 pounds. He is the Macho King, RAAAANDY SAVAAAAAAGE ! And his partner, from Grenoble, Rhône-Alpes, he stands 7-feet-4-inches tall and weighs a total of 520 pounds. He is the Eighth Wonder of the World, ANDREEEE THE GIAAAAANT ! THE GIGA POWERS ! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Savage12

Si la foule ne s'était pas faite laver le cerveau, elle serait probablement en train de scander les noms des deux hommes formant les Giga Powers. Cependant, il semblerait que Randy Savage soit tout seul à faire son entrée. Est-ce que le nWo Wolfpack aurait empêché André the Giant de participer sans même qu'on le sache ? Pourtant, Savage ne semble pas perturbé, au contraire, il a l'air plus motivé que jamais à botter des culs. Une fois entré dans le ring, Kevin Nash et Scott Hall se dirigent vers lui, comme pour le provoquer... mais un homme vient de surgir du public, ANDRE THE GIANT ! Il est armé d'une batte de baseball et met un violent coup dans le crâne de Pepe pour le sonner ! Le Wolfpack est distrait par cette attaque, Savage en profite pour mettre à terre les champions en leur collant une droite à chacun ! Les autres membres du Wolfpack veulent s'attaquer au Macho King, mais André rentre dans le ring avec sa batte de baseball pour les attaquer ! C'est déjà la pagaille dans le ring, l'arbitre décide de faire sonner la cloche pour commencer le combat.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» C'est un véritable carnage, André est en train de passer tout le monde à tabac avec sa batte de baseball ! Les Giga Powers ont bien préparé leur coup pour prendre l'avantage en ce début du match, et il faut dire que leur attaque est très efficace, puisque les membres du Wolfpack sont envoyé à terre chacun leur tour, jusqu'à ce que les Giga Powers soient les seuls hommes encore debout ! Une fois que le Wolfpack est sonné, Savage propose à son partenaire de s'occuper des champions en premier. André accepte la proposition et se met à enchainer les coups de batte de baseball sur un Kevin Nash à terre, ne pouvant rien faire pour se défendre ! Après une dizaine de coups, Savage part pour le tombé en espérant éliminer la moitié des champions par équipe. 1... 2... NON, LE MACHO MAN SE FAIT TIRER LA JAMBE ! Pepe est le responsable, il a repris ses esprits à temps pour empêcher l'élimination du géant de son clan ! Savage défoule sa rage sur le leader du Wolfpack en l'enchainant de droites, il demande ensuite à André de lui envoyer sa batte de baseball, le géant s'exécute. Savage passe maintenant à tabac son pire ennemi avec la batte de baseball, jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus en mesure de bouger ! Malheureusement, dans le ring, André a fait l'erreur de faire trop attention à son partenaire, car Lex Luger le surprend par derrière avec un low-blow ! La huitième merveille du monde se tient l'entre-jambe, Lex Luger profite que son adversaire soit affaibli pour enchainer les gauches et les droites, sans grand effet. André parvient d'ailleurs à repousser l'homme qui ne connait pas le nom de son propre show, mais Mister Perfect arrive à la rescousse avec un coup de bidon de liquide vaisselle qui parvient à mettre à terre le géant de 2m24 ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Perfec10

» Perfect est fier de son coup, il se sent comme David lorsqu'il est parvenu à vaincre Goliath. Mais il ferait mieux de regarder derrière lui, car Savage repasse à l'attaque avec un violent coup de batte de baseball dans la tempe ! Le Macho Man ne s'arrête pas là et enchaine les coups de batte sur son adversaire, Luger tente d'intervenir mais il reçoit le même tarif, jusqu'à ce qu'un homme lui arrache l'arme des mains par derrière... KEVIN NASH ! Ce dernier tente un coup de batte, esquivé par Savage qui veut ensuite se projeter dans les cordes, mais Rick Rude l'attendait avec un Swinging Neckbreaker ! Le Wolfpack vient de prendre l'avantage grâce à ce move, Rick Rude se pavane devant la foule en faisant des clins d'oeil aux femmes dans le public, tandis que Nash prend sa revanche sur le Macho Man en lui portant de violents coups de battes ! De l'autre côté, André est en train de se relever grâce aux cordes, mais Scott Hall et Sting sont allé chercher des chaises et ils passent à tabac le géant avec ! André est complètement neutralisé, Pepe encourage son clan depuis l'extérieur tout en se relevant en prenant appui sur la table des commentateurs. Savage est maintenant complètement KO après tous les coups de battes qu'il a reçu, Rick Rude tente le tombé qui pourrait définitivement éliminer Randy Savage du combat : 1... 2... NON, LE MACHO KING ATTRAPE LA CORDE !! Rick Rude ne se doutait pas du tout que son adversaire allait se dégager, il était si confiant d'obtenir le compte de trois ! Scott Hall et Sting ont relâché leur attention sur André, ils disent à Kevin Nash et à Rick Rude de placer Savage au centre du ring pour retenter le tombé. Le géant, que les coups de chaises n'ont pas suffi à mettre à terre, profite de la situation pour porter une Double Clothesline à Hall ainsi qu'à Sting lorsqu'ils se retournent ! André se baisse ensuite pour récupérer la chaise, mais au même moment, Kevin Nash vient lui porter un violent coup de batte dans le crâne qui commence à le faire saigner ! Cependant, au lieu de se retrouver à terre, André relève la tête et affiche un sourire de psychopathe.   «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Andr10

Sheiky Baby » HE LOOKS LIKE A FACKING PEDOPHILE !

Sayori » Maman, j'ai peur. No

» Kevin Nash tente de porter un nouveau coup de batte de baseball, mais André lui envoie un coup de chaise dans la face avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit ! Rick Rude fait alors appel à son loup, mais ce dernier se mange un coup de chaise avant qu'il ne puisse sauter sur son adversaire, et l'acteur porno subit la même chose quelques secondes plus tard ! C'est alors que Sting, Hall, Luger et Perfect se relèvent tous en même temps, et les quatre hommes entourent leur adversaire. André leur gueule de venir l'affronter, avant de placer un coup de chaise sur Scott Hall avant que celui-ci ne puisse réagir ! Les trois autres membres se jettent sur André et l'enchainent de droites et de kicks, mais le géant ne fléchit pas et parvient à placer un coup de chaise dans la gueule de Mister Perfect. Lex Luger parvient cependant à arracher la chaise des mains de son adversaire, sauf que André place une droite dedans pour que la moitié des champions par équipe se la prenne en pleine gueule ! Sting est le seul homme encore debout, il veut faire appel à ses corbeaux, mais André l'attrape par la gorge, CHOKESLAM ! Sting est out mais les corbeaux débarquent quand même pour emmerder le géant, et c'est à cause de cette distraction que André ne pourra pas voir Pepe qui récupère la batte de baseball derrière lui. Le leader du Wolfpack s'attaque ensuite à la jambe droite du géant pour le faire tomber ! André grimace à chaque coups qu'il reçoit, il a un genou à terre et Pepe lui envoie maintenant des coups en pleine tête ! La huitième merveille du monde commence à perdre conscience suite aux coups de batte, et au bout d'une dizaine de coups, il finit à terre pour de bon. Pepe est fier de lui, il vient peut-être d'en finir avec André the Giant. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Pepe12

» Le soucis, c'est que Pepe ne fait pas partie du match, il ne peut donc pas faire le tombé et éliminer la moitié des Giga Powers ! Il tente donc de tirer Kevin Nash pour le placer sur André, avant de réaliser qu'il est bien trop lourd pour y arriver. Pepe change donc de cible et tente maintenant de tirer Sting, mais un homme vient se mêler à tout ça... RANDY SAVAGE, LE VOILA REMIS SUR PIEDS !! Le Macho Man s'attaque au leader du Wolfpack en l'enchainant de droites jusqu'à ce que celui-ci se retrouve dos contre un des coins du ring. Savage enchaine ensuite avec des coups de béliers dévastateurs avant d'envoyer son ennemi en dehors du ring. Randy Savage est le seul homme encore debout, c'est le moment pour lui de frapper ! Il monte rapidement sur le turnbuckle et s'apprête à placer son Diving Elbow Drop sur Sting, mais malheureusement, Rick Rude s'est relevé à toute vitesse pour se jeter sur son adversaire et le faire chuter ! Le Macho Man souffre le martyr, il vient de retomber pile sur ses parties génitales ! L'acteur porno vient alors rejoindre son adversaire sur le turnbuckle, il le prend en position de Superplex tout en gueulant au reste du Wolfpack d'aller placer une table au centre du ring. Kevin Nash et Mister Perfect sont debout, ils partent chercher une table en bois avant de la placer au centre du ring comme l'avait demandé leur allié. Rick Rude veut maintenant partir pour une Superplex qui fera passer Randy Savage à travers la table... MAIS LE MACHO MAN COMMENCE A SE DÉBATTRE ! Nash et Perfect tentent de calmer le Macho King en l'attaquant, mais celui-ci les repousse en leur envoyant des coups de pied en pleine gueule ! Rick Rude envoie alors des droites dans le crâne de son adversaire pour le neutraliser, mais Savage parvient à placer un European Uppercut monstrueux sur l'acteur porno qui est complètement sonné ! Le Macho Man pousse maintenant son adversaire de toutes ses forces, QUI TOMBE SUR LA TABLE AU CENTRE DU RING ET PASSE A TRAVERS !! «

Scott Steiner » ET BAM ! ÇA T'APPRENDRA ESPÈCE DE ZOOPHILE DE MERDE

Monika » On va peut-être assister à notre première élimination !

» Randy Savage est à bout de souffle, mais il n'a plus qu'un seul effort à faire, et c'est placer son Diving Elbow Drop sur Rick Rude avant d'enchainer avec le tombé ! Le Macho King le sait et c'est pourquoi il se met en position du plus vite qu'il peut sur la troisième corde. Savage regarde aux alentours pour être sûr que personne n'est en mesure d'intervenir, et c'est parti, DIVING ELBOW DROP SUR RICK RUDE ! Cependant, il semblerait que le Macho King ne pourra pas éliminer son adversaire, étant donné que Kevin Nash et Mister Perfect sont debout... ATTENDEZ, ANDRE THE GIANT AUSSI !! Ce dernier tapote les épaules des deux membres du Wolfpack et lorsqu'ils se retournent, André leur attrape la gorge pour un Double Chokeslam ! Cette fois-ci, Randy Savage peut effectuer le pinfall en toute sécurité : 1... 2... 3 !! IL L'A FAIT, ENFIN, LA PREMIERE ELIMINATION DE CE TORNADO TAG TEAM MATCH ! «

« Rick Rude est éliminé ! »

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Randy10

» Savage est aux anges : certes il n'a éliminé qu'un seul membre, mais il vient tout de même de grandement avantager son équipe ! André et Savage sont côtes à côtes tandis que Scott Hall, Lex Luger et Sting sont à nouveau debout. Ils n'ont pas du tout apprécié l'élimination de leur partenaire, et ils passent directement à l'attaque ! Lex Luger se bat avec Randy Savage tandis que Scott Hall et Sting tentent de maitriser André. Luger parvient à emmener son adversaire jusqu'à un des coins du ring pour ensuite le marteler de kicks dans le ventre, jusqu'à ce que le Macho King se retrouve assis. Il étrangle ensuite son adversaire en appuyant bien fort sur sa gorge avec sa botte, avant de rejoindre le coin opposé pour prendre de l'élan. Luger fonce à toute vitesse sur Savage pour lui mettre un violent kick en pleine face, mais Savage roule sur le côté pour esquiver le coup ! Il enchaine ensuite avec un roll-up : 1... 2... DEGAGEMENT IN-EXTREMIS ! Scott Hall et Sting, eux, n'arrêtent pas de se faire envoyer à terre par le géant, mais cela ne les empêche pas de se relever à chaque fois pour repasser à l'attaque. Sting vient de se faire mettre à terre par un chop de André, tandis que Hall rampe vers les cordes, là où se trouve Pepe. Ce dernier lui donne alors un poing américain, profitant du fait que André soit trop occupé à écraser le Stinger avec sa botte. Hall en profite, il enfile le poing américain et se jette sur André pour lui envoyer une droite avec ! Le géant est sonné, Hall en profite pour monter sur la deuxième corde et part pour un Diving Double Axe Handle... NON, ANDRE L'ATTRAPE PAR LA GORGE !! Le géant tente un Chokeslam, mais Hall réussit à péter l'arcade sourcilière de son adversaire avec un coup de poing américain bien placé ! André lâche la moitié des champions par équipe et pose un genou à terre, Hall enchaine avec un dernier coup pour définitivement mettre KO son opposant ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Hall10

» Scott Hall est prêt à partir pour le tombé, mais juste à côté, Savage envoie Lex Luger en plein sur Razor Ramon ! Les deux s'entrechoquent l'un contre l'autre, le Macho King envoie alors Lex Luger à l'extérieur avant de porter un Dropkick sur Scott Hall pour le mettre à terre ! Le soucis c'est qu'en se retournant, Kevin Nash est debout pour le mettre au tapis avec un Big Boot en pleine face ! Maintenant que Savage est à terre, Nash en profite pour aider Mister Perfect ainsi que Sting à se relever. Une fois debout, les trois hommes se jettent sur le Macho Man et commencent à le piétiner de toutes leurs forces ! Encore une fois, le Macho King ne peut rien faire pour se sortir de cette situation. Scott Hall veut se joindre à la partie, mais Pepe lui hurle que André the Giant est en train de se relever. Possédant toujours le poing américain, Razor Ramon part pour une nouvelle droite dans la face du géant afin de le remettre au tapis... MAIS ANDRE LUI ATTRAPE LE BRAS !! Le visage complètement ensanglanté, André sourit à son adversaire et lui broie littéralement le bras en le serrant de toutes ses forces ! Hall hurle de douleur, ce qui alarme Sting qui vient en aide à son partenaire. Mais trop tard, André a récupéré le poing américain et il accueille l'Icon avec une droite monstrueuse en pleine gueule ! Sting est immédiatement KO sur le coup, Kevin Nash et Mister Perfect réalisent enfin qu'ils viennent de perdre deux partenaires en quelques secondes. Ils essayent maintenant de combattre la huitième merveille du monde à eux deux, mais Nash se fait vite envoyer dans les bras de Morphée après un coup de poing américain dans la face ! Il ne reste plus que Perfect, ce dernier tente de prendre la fuite, MAIS SAVAGE UTILISE SES DERNIÈRES RESSOURCES POUR LUI ATTRAPER LA JAMBE ! Curt Hennig ne peut plus s'échapper, il se prend lui aussi un coup de poing américain en plein gueule, ce qui a l'effet de le mettre KO pour de bon. Et tandis que André porte le tombé sur Mr Perfect, Savage récupère la batte de baseball et pointe Pepe avec, lui faisant signe de ne pas intervenir. Le leader du Wolfpack n'a aucun moyen pour casser le tombé, ET LE COMPTE ATTEINT TROIS ! «

« Mr. Perfect est éliminé ! »

» Pepe est en train de s'arracher les cheveux à l'extérieur, il vient de perdre deux membres de son clan, alors qu'aucun homme des Giga Powers n'a été éliminé ! De plus, Scott Hall s'est tellement fait broyer le bras par André que les officiels sont en train de lui demander d'abandonner le combat. Le nWo Wolfpack se fait totalement maitriser, et peut-être que Sting va se faire éliminer à son tour, étant donné que Savage a passé sa batte de baseball à son partenaire pour repousser quiconque essayerait d'intervenir, tandis qu'il est en train de monter sur la troisième corde pour porter son Diving Elow Drop... MAIS LES CORBEAUX DE STING REFONT LEUR APPARITION !! Ils s'attaquent au Macho Man qui est obligé de descendre du coin pour ne pas tomber, et les corbeaux s'emparent même de la batte de baseball de André ! Les Giga Powers se font littéralement envahir par l'armée de Sting, et à l'extérieur, Lex Luger se fait apporter la batte de baseball par les corbeaux ! Randy Savage est bien trop aveuglé par les corbeaux pour voir son adversaire venir, et c'est ainsi qu'il se prend un coup de batte de baseball en pleine face ! Le Macho Man est complètement sonné, André parvient enfin à se débarrasser des corbeaux, mais il se prend un coup de batte dans le ventre ! Luger veut maintenant partir pour un coup dans le crâne, mais le géant parvient à repousser son adversaire et à le mettre à terre. André veut punir Lex Luger pour le coup de batte qu'il a reçu, mais Kevin Nash arrive par derrière avec un coup de chaise dans le dos ! Et c'est ainsi que l'enchainement du Wolfpack débute : Lex Luger envoie de violents coups de batte de baseball dans le ventre de André, tandis que Kevin Nash s'occupe de placer de violents coups de chaises sur le dos du géant. La huitième merveille du monde continue à se faire ruer de coups de la sorte, jusqu'à ce qu'il se retrouve à terre. Sting finit par se relever, et il rejoint maintenant ses co-équipiers pour porter son Wolfpack Deathlock sur André the Giant ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Sting10

Scott Steiner » ATTENDS, EST-CE QU'ILS ESSAYENT VRAIMENT DE FAIRE ABANDONNER UN GÉANT DE 2 MÈTRES DE HAUT LA ??

Anne Ravel » Le nWo Wolfpack sont une vraie bande de lâches, il est hors de question qu'ils gagnent ce soir !

» André souffre le martyr, il n'a aucun moyen de se dégager de cette prise avec tous les membres du Wolfpack qui l'entourent ! Heureusement pour lui, Savage a réussi à se faufiler inaperçu à l'extérieur pour aller chercher... UNE ÉCHELLE ! Pepe tente d'empêcher le Macho Man de retourner dans le ring, mais Savage lui envoie un coup d'échelle dans les dents avant d'aller aider son partenaire. Lex Luger et Kevin Nash se font tous les deux balayer en même temps, Sting lâche la prise en voyant le Macho King revenir, mais il se fait lui aussi envoyer au tapis par un coup d'échelle ! Kevin Nash et Lex Luger roulent à l'extérieur, Sting veut faire de même, mais Savage l'en empêche en l'écrasant avec son échelle ! Les coups pleuvent sur le Stinger, il est temps pour lui de payer après nous avoir emmerdé avec ses corbeaux. Sting se fait marteler de coups d'échelles jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de bouger, et une fois fait, Savage pose l'échelle au centre du ring et place Sting dessus. Il grimpe ensuite sur le turnbuckle et part pour son Diving Elbow Drop... NON, SCOTT HALL VIENT DE REPOUSSER LES OFFICIELS POUR INTERVENIR !! Malheureusement pour lui, il ne pourra pas faire tomber le Macho King du coin, car André l'intercepte avec un Chokeslam ! Savage peut donc porter son Diving Elbow Drop sur un Sting allongé sur l'échelle, suivi du double tombé : 1... 2... 3 !! OH MON DIEU, LES GIGA POWERS VIENNENT D'ÉLIMINER DEUX MEMBRES EN MEME TEMPS !! LA VICTOIRE EST PROCHE ! «

« Scott Hall et Sting sont éliminés ! »

» Il ne reste plus que Kevin Nash et Lex Luger à éliminer ! Ces derniers sont toujours à l'extérieur, les Giga Powers décident donc d'aller rejoindre leurs adversaires. Savage attrape la face de Kevin Nash et l'éclate sur la table des commentateurs, pendant que André porte un Military Press Drop sur Lex Luger avant de le balancer dans le public ! Kevin Nash se fait littéralement ruer de coups par le Macho Man, et André se joint vite à la partie après s'être débarrassé de Luger ! Kevin Nash ne peut absolument pas riposter face à ses adversaires, Pepe tente d'intervenir après avoir récupéré un kendo stick sous le ring, mais André bloque le coup et arrache l'arme des mains du leader du Wolfpack avant de la briser en deux ! Il attrape ensuite Pepe et l'envoie de toutes ses forces contre l'escalier en fer, tandis que Savage éclate les ordinateurs de la table des commentateurs un par un sur le Big Daddy Cool. Il le place ensuite sur la table des commentateurs avant de récupérer l'échelle dans le ring pour la déplier. C'est à ce moment là qu'on comprend vite les intentions du Macho Man... il veut nous refaire le même coup qu'à Sunday Night FIRE #23 ! Savage grimpe à l'échelle tandis que André s'occupe de garder Nash en place, bordel de merde il va le faire, il va sauter ! Une fois au sommet, Savage effectue le signe de la croix comme Jeff Hardy, comme pour demander à Dieu de le laisser en vie après le saut qu'il compte faire. C'est parti, le Macho King va placer son Diving Elbow Drop... ATTENDEZ, NON !! Lex Luger vient de grimper sur la barricade du public, MISSILE DROPKICK SUR L'ECHELLE !! L'échelle bascule et Savage tombe du sommet de l'échelle en plein sur le sol, il s'éclate le genou dans sa chute ! Le Macho King hurle de douleur en se tenant le genou, le match est peut-être fini pour lui ! André est fou de rage, il attrape Lex Luger par la gorge et s'apprête à porter un Chokeslam à travers la table des commentateurs, mais Nash vient aider son partenaire avec un kick dans la jambe droite du géant, celle que Pepe avait attaqué avec sa batte de baseball ! André est de plus en plus affaibli, et au final, Kevin Nash et Lex Luger unissent leurs forces pour porter un Powerslam sur le géant à travers la table des commentateurs ! «

Scott Steiner » ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE FILS DE PUTES ! C'EST VOUS QUI ALLEZ REPAYER LA TABLE BANDE D'ENFOIRÉS

Yuri » Pauvre André, il s'était pourtant si bien battu...

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Luger10

» Et juste après s'être débarrassé de André, LEX LUGER PART CHERCHER RANDY SAVAGE POUR LUI PORTER SON TORTURE RACK ! Le Macho Man n'a même plus la force de crier, ni même d'abandonner, il perd totalement conscience ! Lex Luger ne lâche cependant pas la prise, il s'y donne à coeur-joie, tandis que Pepe boite en direction de la table des commentateurs pour récupérer un micro. Le leader du Wolfpack s'adresse à Miss Elizabeth, lui disant que tant qu'elle ne se pointera pas dans l'arène, son mari continuera à se faire torturer par Lex Luger ! Quelques secondes passent, aucun signe de Miss Elizabeth, Lex Luger continue donc sa prise de soumission sur le Macho King... ATTENDEZ, LA VOILA !! OUI, C'EST BIEN ELLE, MISS ELIZABETH EST PRESENTE DANS L'ARENE DE DEATH & REBIRTH ! Elle arrive en courant, les yeux pleins de larmes, n'en pouvant plus de voir son mari dans un tel état ! Comme promis, Lex Luger lâche le Macho Man et rentre dans le ring pour aller rejoindre la femme de Randy Savage. Il se moque d'elle en l'imitant en train de pleurer, ce qui a le don de mettre Elizabeth en rognes encore plus qu'elle ne l'était avant. Elle lui colle alors une gifle qui résonne dans toute l'arène, surprenant le Total Package ! Même Kevin Nash a grimacé à l'extérieur en entendant un tel bruit. Lex Luger s'énerve après s'être mangé une claque pareil, il veut frapper Miss Elizabeth, mais cette dernière lui envoie un low-blow monstrueux avec son talon aiguille ! Lex Luger ne s'y attendait pas du tout, il est à genoux en train de recracher ses poumons ! Kevin Nash ne sait pas si il doit intervenir ou pas, après tout, Miss Elizabeth est une femme (quel gros sexiste). Pepe est obligé de lui gueuler dessus pour aller l'aider, mais au moment où le Big Daddy Cool se décide à aller aider son partenaire... «



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Hardyz10

» OH, MON, DIEU !!! LES HARDY BOYZ, LES REVOILA !! Jeff Hardy El Drogué et Matt Hardy El McDo sont revenus prendre leur revanche sur le nWo Wolfpack ! Et oui, ils reviennent avec la musique No More Words, parce que fuck le theme des Hardyz ! Bref, Jeff et Matt arrivent à toute vitesse pour s'occuper de Kevin Nash et de Pepe ! Miss Elizabeth comprend que c'est le moment d'agir, Lex Luger est encore à genoux après le low-blow qu'il a pris, DDT DE MISS ELIZABETH SUR LEX LUGER !! Ce dernier est sonné, Elizabeth quitte ensuite le ring pour aider son mari à se relever. Randy Savage doit prendre appui sur l'apron du ring pour tenir debout, Miss Elizabeth l'aide alors à grimper sur le turnbuckle ! Malgré sa blessure au genou, Savage utilise ses dernières ressources pour se tenir debout sur la troisième corde, il s'élance... DIVING ELBOW DROP SUR LEX LUGER !! 1... 2... 3 ! LEX LUGER EST ÉLIMINÉ, IL NE RESTE PLUS QUE KEVIN NASH !! «

« Lex Luger est éliminé ! »

» Randy Savage est allongé au centre du ring, complètement à bout de souffle après ce saut. Il n'aura cependant pas beaucoup d'effort à faire, puisqu'à l'extérieur, Pepe a quatre seringues d'héroïnes planté dans chaque bras à cause de Jeff Hardy, tandis que Matt Hardy vient de porter son Big Mac of Fate sur Kevin Nash ! Il relève ensuite le Big Daddy Cool et l'envoie dans le ring avant de grimper sur le turnbuckle, COUP DE GRAS SUR KEVIN NASH !! Jeff Hardy s'y met lui aussi, il grimpe sur la troisième corde à son tour, SWANTON BOMB !! KEVIN NASH S'EN PREND PLEIN LA GUEULE, C'EST FINI POUR LUI ! Matt Hardy place le dernier membre restant du Wolfpack au centre du ring tout en faisant signe à Randy Savage de faire le tombé, mais il semblerait que le Macho King ait d'autres plans en tête... PUISQU'IL GRIMPE A NOUVEAU SUR LE TURNBUCKLE !! Les Hardyz ont du mal à croire que le Macho Man puisse encore combattre vu l'état de son genou, tandis que le coeur de Miss Elizabeth va sortir de sa poitrine tant il bat fort. Si son genou lâche au dernier moment, Randy Savage pourrait faire une très mauvaise chute qui l'handicaperait à vie... MAIS NON, IL LE FAIT, RANDY SAVAGE PORTE SON DIVING ELBOW DROP SUR KEVIN NASH !!! C'EST LA FIN !! 1... 2... 3 !! LES GIGA POWERS L'EMPORTENT SUR LE NWO WOLFPACK, NOUS AVONS DE NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE !!! «

« Kevin Nash est éliminé ! VICTOIRE DES GIGA POWERS ! »

Scott Steiner » J'Y CROIS PAS PUTAIN, ILS L'ONT FAIT !! SEUL UN GENETIC FREAK COMME MOI AURAIT PU VENIR A BOUT DE 6 HOMMES EN MEME TEMPS, MAIS CES MECS VIENNENT D'ACCOMPLIR L'IMPOSSIBLE EN REMPORTANT CE COMBAT. INCROYABLE, BORDEL DE MERDE !

Sheiky Baby » THAT WAS A GREAT MATCH. ANDRE THE GIANT AND RANDY SAVAGE, YOU TWO ARE STILL PIECES OF SHIT, BUT AT LEAST YOU FOUGHT GOOD TONIGHT !

Les larmes de tristesse de Miss Elizabeth viennent de se transformer en larmes de joies, cette dernière se jette dans les bras de son homme, soulagé que tout cela soit enfin fini. André the Giant, enfin remis du Powerslam qu'il a subi à travers la table des commentateurs, récupère les titres par équipe avant de donner sa part à son partenaire. Le Macho Man s'empare de son titre de champion pour le donner à sa femme, avant de la porter sur ses épaules. Les Hardy Boyz, eux, applaudissent les Giga Powers une dernière fois avant de quitter l'arène, laissant nos nouveaux champions par équipe célébrer. Ce soir, André the Giant et Randy Savage ne sont pas seulement devenus champions par équipe. Ils ont aussi accompli l'impossible en venant à bout du nWo Wolfpack, sans qu'un seul d'entre eux ne se fasse éliminer au cours du combat. Randy Savage et Miss Elizabeth peuvent enfin être réunis en paix, et il est temps pour eux de célébrer leur victoire !


Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Elizab10

Scott Steiner » JE SAIS QUE NORMALEMENT, JE DEVRAI ETRE EN TRAIN D'INSULTER CES CONNARDS POUR LEUR SCENE MELODRAMATIQUE A LA CON... MAIS PUTAIN, ILS VONT ME FAIRE VERSER UNE LARME CES FLS DE PUTES !

Sayori » Comme ils sont mignons tous les deux. C'est beau l'amour quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

La célébration bat son plein sur le ring, André the Giant et Randy Savage sont probablement les hommes les plus heureux du monde ce soir, tandis que Miss Elizabeth doit être la femme la plus heureuse de l'univers. Pepe est petit à petit en train de reprendre ses esprits à l'extérieur, et lorsqu'il voit les Giga Powers avec les titres par équipe avec eux, c'est là qu'il comprend que le nWo Wolfpack a perdu ce soir. Pepe n'en croit pas ses yeux, il part chercher un micro avant de rejoindre les Giga Powers dans le ring.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Pepe13

| Pepe |
Qu'est-ce qu'il s'est passé putain ?! Comment vous pouvez avoir les titres par équipe ? C'est impossible, le Wolfpack ne peut pas perdre !

André, Savage et Elizabeth interrompent leur célébration pour regarder Pepe. La huitième merveille du monde se fait alors apporter un micro et elle prend la parole.

| André the Giant |
yu jeuste lauste maye frainede, oui waune tounayte

Visiblement, Pepe n'a rien compris à l'anglais de André, c'est finalement Savage qui va devoir éclairer tout ça.

| Randy Savage |
IN OTHER WORDS... YOU LOST YOU SON OF A BITCH ! AND YOU'RE GONNA PAY FOR EVERYTHING YOU DID TO MY LOVELY WIFE !

ET BAM ! Juste après ces paroles, Randy Savage lui envoie une bonne grosse droite dans la gueule qui surprend le leader du Wolfpack. Pepe se retrouve à terre, André se projette dans les cordes, BODY SPLASH ! Pepe vient de se faire écraser par un géant de plus de 200 kg, il roule à l'extérieur en se tenant le ventre, tandis que les Giga Powers reprennent leur célébration.



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Savage14

| Randy Savage |
HOLD ON A SECOND, CUT THE MUSIC ! I HAVE AN ANNOUNCEMENT TO MAKE !

Suite à la demande de Randy Savage, la musique des Giga Powers s'arrête. André et Elizabeth ne comprennent pas ce qu'il se passe. C'est alors que Randy Savage pose un genou à terre devant sa femme.

| Randy Savage |
ELIZABETH... MY LADY, MY WIFE, MY EVERYTHING... I KNOW WE'VE BEEN IN A LOT OF TROUBLES TOGETHER. WE BROKE UP, WE DIVORCED, AND I WAS A TERRIBLE MAN TO YOU. BUT I'VE LEARNED FROM MY MISTAKES AND NOW WE ARE FINALLY BACK TOGETHER, WITH OUR LOVE BEING STRONGER THAN EVER ! NOW THAT WE ARE FINALLY HAPPY TOGETHER, FAR AWAY FROM THE TROUBLES THAT WE'VE BEEN THROUGH, I WANT TO ASK YOU SOMETHING, TONIGHT, IN FRONT OF EVERYONE...

OH OHHHHHHH ! Il va le faire putain ! Le Macho King sort une magnifique bague de sa poche, Elizabeth est presque déjà au bord des larmes, tandis que André a du mal à contenir ses émotions !

| Randy Savage |
ELIZABETH, WILL YOU MARRY ME ?!

ET VOILA, IL L'A FAIT, RANDY SAVAGE VIENT DE DEMANDER MISS ELIZABETH EN MARIAGE !! Mesdames et messieurs, nous sommes à Death & Rebirth et pour la première fois dans l'histoire de Project FIRE, nous avons droit à une demande en mariage ! Miss Elizabeth est aux anges, elle fait de son mieux pour ne pas fondre en larmes devant la proposition de son homme. Et finalement, après avoir respiré un grand coup, la réponse...

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Elizab11

| Miss Elizabeth |
Ouuuuuuh yeah !

Et voilà mesdames et messieurs, Randy Savage et Miss Elizabeth se sont enfin remariés ! C'est un moment rempli d'émotion que nous vivons actuellement à Death & Rebirth, tout le contraire de ce qu'on attendait de ce PPV ! La musique peut reprendre de plus belle, Randy Savage enfile maintenant sa bague au doigt de sa femme avant de la remettre sur ses épaules. André the Giant, lui, ne peut plus contenir ses émotions, il pleure des larmes de joie devant cette scène émouvante. Et si le public n'avait pas été lobotomisé, notre géant préféré ne serait pas la seule personne à être émue devant cette scène. André et Savage se prennent alors dans les bras, se félicitant mutuellement pour ce qu'ils ont accompli ce soir. Les deux hommes se dirigent ensuite vers les cordes et soulèvent ensemble la deuxième corde, laissant passer la femme du Macho King en premier. Avant de rentrer en backstages, Miss Elizabeth et Randy Savage se regardent une dernière fois et s'embrassent, devant toute la foule présente. Ce soir, les Giga Powers ont tout remporté au cours de Death & Rebirth, et Pepe ne pourra rien faire pour arrêter ça.


Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Kiss10

Sheiky Baby » PEPE WILL HAVE NIGHTMARES OF THIS FOR YEARS TO COME !

Monika » Steiner, tu es en train de pleurer ?

Scott Steiner » BIEN SUR QUE NON SALE PUTE, C'EST JUSTE QUE JE TRANSPIRE DES YEUX, C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Mesdames et messieurs, après ce moment plein d'émotions, il est temps de repasser aux choses sérieuses. Le prochain combat qui va avoir lieu n'est pas n'importe quel match, puisqu'il s'agit du combat pour le titre Hardcore, celui qui opposera le champion Ivar Ragnarsson au challenger Godot. Ces deux hommes sont en rivalité depuis plusieurs mois maintenant, et ce soir, ils s'affronteront sur le territoire viking du Vinland. Le prince de Kattegat a regroupé toute sa troupe sur les lieux du match, et avant que le match ne commence, il a un discours à prononcer.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Ivar13

| Ivar Ragnarsson |
Peuple de Kattegat, ce soir est un évènement important pour nous vikings. Le fait que Death & Rebirth soit le plus gros évènement qu'a connu Project FIRE n'a rien à voir là-dedans, non. Ce qui rend cette soirée plus importante que toutes les autres est mon affrontement avec Godot, qui je l'annonce, sera le dernier. Dans la House of Horrors, mon père Ragnar m'a demandé d'épargner ce salopard de procureur, car le tuer lorsqu'il n'est pas en mesure de se défendre est un acte de lâcheté. Cependant, laisser survivre mon pire ennemi a causé deux choses que je ne lui pardonnerai jamais. La première, c'est l'humiliation qu'il m'a infligé en envahissant notre territoire à tous, celui de Kattegat. La deuxième, c'est celle que j'ai subi en perdant face à deux pitoyables avocats, alors que je me battais aux côtés de mon père. Cette défaite restera à jamais gravé dans ma mémoire, car il n'y a rien de plus honteux que de décevoir l'homme qui nous a élevé pour devenir un grand viking. Pour ces raisons, j'ai une revanche à prendre sur Godot, et je l'accomplirai au cours de notre affrontement. Cette fois-ci, je ne l'épargnerai pas. Il est hors de question que je laisse vivre celui qui a osé envahir mon peuple. Certains de nos camarades sont morts par sa faute, et lorsque je m'attaque à son meilleur ami Phoenix Wright, je suis le grand méchant dans l'histoire ? Soit, j'accepte ce rôle, et je m'en servirai pour lui trancher la tête et vous la montrer fièrement.

Ivar vient de hyper toute sa troupe de vikings, qui commence à applaudir leur prince.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Viking11

| Ivar Ragnarsson |
Je tiens à ce que personne n'intervienne au cours de notre combat, peu importe à quel point la situation semble désespérée pour moi. Au cours de mon parcours à Project FIRE, j'ai affronté les plus forts adversaires qu'il soit. En passant par Samy ou encore Taisuke Hanamiya, aucun d'entre eux n'est ressorti gagnant face au Prince de Kattegat. Malgré tous les avantages qu'ils avaient à leur disposition, je les ai vaincu avec mes jambes en moins. Et pour obtenir ces résultats, je n'ai disposé d'aucune aide à part la mienne. Ne pouvant pas tenir debout sans mes béquilles, je n'ai eu que la force de mes bras ainsi que ma rage de vaincre pour m'en sortir dans cet environnement. Pendant des mois entiers, j'ai frôlé la mort un nombre incalculable de fois, et pourtant, en ce moment même, me voilà debout devant vous. J'ai surmonté tous les obstacles qui se sont mis en travers de ma route, et c'est ce qui fait de moi un vrai viking. Aucun homme n'a su m'arrêter, aucun homme n'a su m'empêcher de remporter deux fois le championnat Hardcore. Alors ce n'est pas un homme tout droit sorti du tribunal qui mettra un terme à mon règne. Peuple de Kattegat, je vous promet de sortir victorieux de ce combat ce soir, et de rentrer chez nous avec mon titre autour des hanches. Et si par malheur je ressortirai perdant de ce match... alors je demanderai mon exécution.

Là, le désossé vient de refroidir toute la foule en une seule phrase. Les vikings commencent à se regarder entre eux, ne comprenant pas la décision de leur prince.

| Ivar Ragnarsson |
Je n'accepterai pas de continuer à vivre après avoir subi la défaite une fois de plus face à mon pire ennemi. Alors pour cette raison, je choisis la victoire ou la mort. Si je perds ce soir, alors cela voudra dire que je ne suis pas digne d'être votre prince. En perdant face à notre ennemi, j'aurai prouvé que je ne mérite même pas le titre de viking. Je suis venu sur le territoire sacré du Vinland pour gagner, ma défaite est inacceptable. Je ne peux pas perdre sur mon propre terrain de jeu, il est hors de question que Godot s'en aille avec mon titre à la fin de la soirée. Alors quand j'aurai enfin achevé ce maudit procureur et que je lui aurai tranché la tête, il sera temps pour moi de voir plus loin. En tant que vikings, nous nous devons d'agrandir notre territoire, c'est dans notre nature. Tout comme il est dans ma nature de toujours vouloir plus. J'ai le potentiel pour devenir le guerrier le plus dominant de tout Project FIRE, alors après avoir triomphé de mon ennemi, je ne compte pas m'arrêter ici. Je viserai le World Championship et je détrônerai quiconque portera la ceinture autour de ses hanches. Il est temps pour le monde entier de reconnaitre la puissance des vikings, la puissance de Kattegat, et surtout la puissance du grand Ivar the Boneless !

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Boom11

| Ivar Ragnarsson |
TONIGHT, GODOT WILL DIE BY MY HANDS ! FOR THE LOVE OF KATTEGAT, FOR THE LOVE OF ODIN, AND FOR THE LOVE OF IVAR THE BONELESS !

Ça y est, Ivar vient à nouveau de chauffer la foule. Les vikings sont totalement convaincus de la victoire du désossé après ce speech, ils commencent à scander son nom, tandis que le désossé n'attend plus que son adversaire. Mesdames et messieurs, préparez-vous pour le combat qui suit, car d'après les paroles de notre champion, un de ces deux hommes ne survivra pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Scott Steiner » BON, C'ÉTAIT PAS MAL, MAIS JE RESTE LE MEILLEUR EN PROMO QUAND MÊME

Anne Ravel » Évidemment mon gros Big Poppa Pump, personne n'est meilleur que toi. I love you

Monika » En plus tu es tellement athlétique et musclé. Embarassed

Sheiky Baby » SHUT THE FACK UP YOU FACKING SLUTS, START THE FACKING MATCH ALREADY !

Maintenant que le discours du désossé est terminé, il ne manque plus que Godot pour commencer le combat. Quelques secondes passent, et soudainement, nous pouvons entendre un homme siroter son café bruyamment. Aucun doute possible, il s'agit bel et bien du procureur masqué, de l'homme qui possède autant de recettes de café que sa palette de techniques : Godot. Les bruits de pas venant de la forêt juste à côté du territoire des vikings se rapprochent de plus en plus, et finalement, le voilà. Le sourire aux lèvres, plus confiant que jamais, le challenger au titre Hardcore vient de poser pied sur le territoire ennemi.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Godot12

Dès l'arrivée de Godot, le peuple de vikings s'écarte pour laisser passer leur prince. Ivar traverse la foule à l'aide de ses béquilles, le même sourire que celui de son adversaire. Les deux hommes n'ont aucun doute possible au sujet de leur victoire, et ça se voit sur leur visage.

Scott Steiner » CES DEUX HOMMES NOUS ONT LIVRÉ UN COMBAT TITANESQUE LORS DU DERNIER PPV, VOYONS VOIR CE QU'ILS ONT A NOUS PROPOSER MAINTENANT

Sheiky Baby » I'M WATCHING THIS MATCH JUST TO SEE SOMEONE DIE

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Dès la seconde où l'arbitre annonce le début du combat, Ivar sort une hache de sa tunique et l'envoie tout droit vers le visage de Godot ! Le procureur effectue un geste de la tête pour esquiver, avant de faire signe à son adversaire de réessayer. Ivar n'apprécie pas la provocation de son adversaire mais accepte le défi, cette fois-ci il sort deux haches en même temps avant de les envoyer sur le procureur ! Sauf que pour le coup, Godot ne les esquive pas, à la place, IL LES ATTRAPE ! Le désossé n'en croit pas ses yeux, le seul homme qu'il a rencontré capable de rattraper ses haches, c'est Guts. Et maintenant que Godot s'est emparé des armes de son adversaire, il possède un énorme avantage ! Le procureur se jette donc sur le champion et tente de trancher son adversaire avec ses haches, mais Ivar place ses béquilles devant lui pour qu'elles se prennent le coup à sa place. Le viking n'a désormais plus de béquilles et le voilà à terre, Godot tente maintenant de planter ses deux haches sur le viking, mais ce dernier roule habilement sur le côté avant de placer une droite dans la tempe de son adversaire ! Godot titube et il a malheureusement planté ses haches dans le sol, le voilà à nouveau désarmé ! Ivar en profite et arrache une des armes du sol pour tenter de trancher le pied du buveur de café, mais ce dernier esquive de justesse avant d'écraser le bras de Ivar avec son pied. Le viking grimace de douleur et lâche son arme, Godot met un vif coup de pied dedans pour l'éloigner, puis il attrape une coupe de vin d'un des vikings aux alentours. Le procureur verse alors le tout sur son adversaire, mettant encore plus le champion Hardcore en rognes. Godot effectue ensuite un bond en arrière pour s'échapper, sourire en coin pour se moquer du désossé. «

Sayori » Le pauvre, ses cheveux vont être tout collant à cause du vin !

Natsuki » Sayori, tu crois vraiment que c'est son plus gros problème là ?

» Ivar se met à ramper à toute vitesse vers son adversaire, il tente de balayer les jambes de celui-ci, mais Godot a décidé de s'amuser avec lui en esquivant tous les coups de son adversaire. Il lui dit alors que si il n'a pas apprécié le vin, peut-être que le café lui plaira mieux. Ivar lui répond que ce n'est pas du café qu'il va boire ce soir, mais du sang d'avocat. Godot se met à rire et lui dit que si il veut faire apparaitre une seule goutte de sang, il va devoir l'attraper d'abord. C'est suite à ces paroles que Godot... PREND LA FUITE ?! What the fuck, notre challenger est en train de s'enfuir dans la forêt ! Ivar est en train de péter un plomb, il ordonne à ce qu'on lui ramène un cheval pour poursuivre son adversaire. Une monture est alors apportée et les vikings aident leur prince à monter dessus. Suite à ça, Ivar part s'aventurer dans la forêt, à la recherche de son adversaire. Le cheval marche lentement dans ce labyrinthe couvert d'arbres, tandis que Ivar scrute les alentours pour repérer son challenger. Cela dure pendant un petit moment, jusqu'à ce que le cheval marche sur... UN PIEGE A LOUPS !! Le cheval pousse un cri immonde et se balance en arrière, faisant presque chuter le viking. C'est à ce moment là que Godot refait son apparition : il s'était caché dans l'arbre juste à côté du piège, et depuis la branche, il saute sur le cheval pour se retrouver derrière Ivar ! Le procureur prend maintenant son adversaire en position de Sleeper Hold, tandis que le cheval se débat dans tous les sens à cause du piège sur lequel il a marché. Ivar a du mal à se débattre à cause de ces agitations, il décide donc de se jeter par terre pour faire chuter son adversaire avec lui ! L'impact a suffisamment perturbé Godot pour que Ivar puisse lui coller un violent coup de coude dans le nez, lui permettant de se dégager de la prise de soumission. Ivar se place maintenant au dessus de son adversaire et lui colle une violente droite en pleine gueule, sonnant le buveur de café pendant un petit moment. Il part maintenant chercher le piège à loup utilisé par Godot et revient vers son adversaire avec. «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Ivar14

» Les plans du désossé sont clairs : il veut pulvériser le visage de Godot avec le piège à loup ! Ivar se jette donc sur son adversaire et tente de lui coller le piège au visage, mais le procureur reprend ses esprits au dernier moment pour tenter de repousser son adversaire ! Godot est en train de pousser le piège à loup pour qu'il n'atteigne pas son visage, tandis que Ivar est en train de faire tout le contraire. Finalement, Godot parvient à repousser le piège et à l'envoyer au loin, de façon à ce qu'il soit hors de portée. Ivar tente alors de placer une gauche sur son adversaire, mais Godot bloque le coup avant de repousser le viking avec un violent coup de tête. Ivar est à terre en train de se tenir le nez, Godot relève son adversaire et l'envoie violemment valser contre un tronc d'arbre ! Le viking vient de se faire éclater le dos, Godot insiste là-dessus en se mettant à piétiner le dos déjà meurtri de son adversaire. Ivar parvient finalement à attraper la jambe de son adversaire, mais Godot envoie une droite rapide sur le tronc d'arbre... et devinez ce qui tombe de la branche ? Une tasse de café, qui atterrit pile dans la main de Godot ! Ce dernier l'éclate alors sur le crâne du champion Hardcore, le faisant lâcher prise sur le coup. Ivar commence à saigner au niveau du crâne, Godot le remarque et décide d'attraper la tête de son adversaire pour la cogner une multitude de fois contre le tronc d'arbre, histoire d'affaiblir encore plus le désossé ! Ivar est complètement sonné, Godot l'envoie au tapis et part pour le premier tombé de la rencontre : 1... 2... DEGAGEMENT ! Directement après ce nearfall, le buveur de café reprend ses attaques en assénant de violentes droites à l'endroit où Ivar saigne, causant la blessure de s'ouvrir encore plus. Godot traine ensuite son adversaire pendant un bon moment, jusqu'à sortir de la forêt pour arriver... «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Villag10

Scott Steiner » CE VILLAGE DATE DU MOYEN AGE OU QUOI ?!

Anne Ravel » Personnellement je ne pourrai pas vivre là-dedans, ça sent bien trop la campagne par ici.

» Dans un village viking ! Godot se met maintenant à trainer son adversaire vers une maison, et ni une ni deux, IL LE FAIT PASSER A TRAVERS LA FENETRE DE CELLE-CI ! Ivar se retrouve à l'intérieur de la maison, tailladé de partout, tandis que Godot le rejoint en passant par la fenêtre brisée. Le propriétaire de la maison commence à engueuler le procureur, mais ce dernier le pousse violemment pour pouvoir continuer de s'occuper de Ivar. Sauf que le champion a récupéré un bout de verre de la fenêtre qu'il a traversé, ET IL LE PLANTE DANS LA JAMBE DE SON CHALLENGER !! Godot hurle de douleur, Ivar ne s'arrête cependant pas là, il attrape un nouveau bout de verre et le plante cette fois-ci dans le pied de son adversaire ! Le procureur souffre le martyr, il finit par tomber dos contre le mur, pendant que Ivar récupère un nouveau bout de verre, cette fois-ci pour le planter dans la tête du buveur de café. Heureusement, celui-ci a le réflex d'esquiver et le bout de verre s'éclate contre le mur, faisant saigner abondamment la main de Ivar ! Godot en profite pour se relever, le propriétaire de la maison tente d'éclater un vase sur lui, mais le challenger lui vole l'objet des mains avant de l'éclater sur la face de son adversaire ! Ivar est à nouveau sonné, Godot le relève et le prend en position de Powerslam avant d'éclater la porte avec un grand coup de pied. Godot sort de la maison et veut maintenant partir pour un Running Powerslam sur la porte qu'il vient de faire tomber, mais Ivar renverse le tout avec un Inverted DDT sur la porte ! Le viking a repris l'avantage, il veut en profiter pour enchainer son adversaire de coups, mais le propriétaire de la maison n'a pas dit son dernier mot, puisqu'il revient en plantant un couteau dans l'épaule de Ivar ! Ce dernier pousse un bon gros râle, il se retourne alors vers l'homme qui l'a planté et le... remercie ? Immédiatement après, IVAR RETIRE LE COUTEAU DE SON EPAULE ET COMMENCE A PLANTER GODOT !! OH MON DIEU, QUELLE HORREUR ! Le procureur vient de se prendre plusieurs coups de couteaux dans le ventre, il crache du sang sur son adversaire et une énorme tâche rouge se propage sur sa tenue d'avocat ! «

Monika » Cache tes yeux Sayori, il ne faut pas que tu vois ça !

Sayori » Maman, j'ai peur. Sad

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Sang10

» C'est un vrai massacre, Godot est probablement au bord de la mort après ça ! Après plusieurs coups de couteaux portés au ventre de son adversaire, Ivar décide de partir pour le tombé qui sera probablement victorieux : 1... 2... WHAAAAAAAT ?!! NON, GODOT SE DEGAGE, INCROYABLE !! COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! Ivar n'en croit pas ses yeux, il vient pourtant de tuer à moitié son adversaire ! Fou de rage, le Prince de Kattegat veut partir sur un enchainement de gauches et de droites dans la face du challenger, mais Godot l'aveugle en lui crachant son sang dans les yeux ! Ivar ne voit plus rien, Godot en profite pour le repousser et se relever. Utilisant ses dernières ressources, il parvient à soulever la porte et à l'écraser sur son adversaire ! Ivar hurle de douleur, son dos vient de se faire broyer, Godot rentre alors dans la maison et éclate la face du propriétaire contre un mur pour le sonner. Il fouille alors les tiroirs et heureusement pour lui, il tombe sur des outils de soin, notamment des bandages qu'il utilise pour faire cesser son hémorragie. Une fois cela fait, Godot sort de la maison et réalise... que Ivar n'est plus sous la porte. En fait, il a totalement disparu du champ de vision du procureur ! Ce dernier regarde donc aux alentours, sauf à l'endroit où il s'attendait le moins à ce que Ivar l'attaque... LE TOIT DE LA MAISON !! Le temps que Godot se soigne convenablement, Ivar en a profité pour escalader la maison jusqu'à arriver sur le toit ! Et maintenant que le procureur est hors de la piaule, le champion Hardcore pousse un cri de guerre avant de sauter sur Godot ! Ce dernier, alerté par le cri de guerre, a suffisamment eu le temps de réagir pour attraper son adversaire au dernier moment : FALLAWAY SLAM ! Ivar vient de se faire balancer à plusieurs mètres, il est complètement sonné ! «

Scott Steiner » CE MALADE MENTAL TIENT ENCORE DEBOUT APRÈS LES COUPS DE COUTEAUX QU'IL A PRIS, C'EST IMPRESSIONNANT DE VOIR QU'IL PUISSE ENCORE COMBATTRE APRÈS ÇA

Sheiky Baby » CAN'T HE JUST DIE ALREADY ?

» Ivar ne bouge plus après la prise qu'il a subi, tandis que Godot pose un genou à terre, complètement essoufflé. La prise lui a demandé beaucoup d'effort et il va lui falloir quelques secondes pour récupérer. Après avoir soufflé un coup et bu un café cul sec, Godot part chercher son adversaire et recommence à le trainer dans le village. Il continue son chemin jusqu'à arriver dans une ferme, où il ne se gêne pas pour balancer Ivar dans la boue dégueulasse ! Godot aperçoit maintenant une botte de foin gigantesque, il utilise alors toute son énergie pour la soulever ! Le procureur veut écraser son adversaire avec et c'est une bonne tactique, puisque si Ivar se fait écraser par une telle masse, il ne pourra pas échapper au tombé de Godot ! Mais le viking en a décidé autrement, puisqu'il parvient à récupérer ses esprits et rampe à toute vitesse dans la boue jusqu'à atteindre... UNE FOURCHE !! Godot n'a pas le temps de réagir, Ivar lui plante sa fourche dans la jambe, lui faisant immédiatement lâcher sa botte de foin ! Le procureur parvient à retirer la fourche plantée dans sa jambe plutôt rapidement, mais Ivar a quand même eu le temps de le rejoindre et ce dernier lui balaye les jambes avec son bras ! Godot est à terre, Ivar monte sur lui pour l'enchainer de coups, mais le buveur de café arrache la roue du chariot juste à côté de lui pour l'éclater sur son adversaire ! Ivar est suffisamment sonné pour permettre à Godot de le repousser et de récupérer la fourche. Le challenger tente maintenant de transpercer son opposant avec celle-ci, mais Ivar roule sur le côté et les pointes de la fourche se brisent au contact du sol en pierre. Godot se débarrasse donc de son objet, tandis que Ivar rampe jusqu'à une table pour cette fois-ci récupérer... «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Arc10

» UN ARC ! Ivar tire ensuite une flèche sur son adversaire, ce dernier esquive de justesse en se jetant sur le côté, il se cache ensuite derrière la botte de foin qu'il a lâché plus tôt pour se réfugier. Le viking traite son adversaire de lâche et lui dit de sortir de sa cachette, avant de tirer une flèche sur la botte de foin. Une bataille psychologique commence entre les deux hommes, et Godot parvient à surprendre son adversaire en lui envoyant une tasse de café ! Ivar esquive à la dernière seconde, mais un bout de la tasse est tout de même venu lui faire une coupure à la joue après que la tasse se soit brisée. Le viking est fou de rage de s'être fait avoir de la sorte, Godot tente de nouveau la même stratégie, mais cette fois-ci Ivar explose la tasse avec une flèche avant que celle-ci ne l'atteigne ! Suite à cela, quelques secondes passent sans que rien ne se produise. Ivar commence à perdre patience et tire une nouvelle flèche, à coté de la botte de foin au cas où Godot déciderait de sortir sa tête... MAIS A LA PLACE, C'EST LA MAIN DU PROCUREUR QUI ATTRAPE LA FLECHE !! WHAT THE FUCK, COMMENT A-T-IL FAIT ?! Ivar n'en croit pas ses yeux, aucun homme ne devrait être en mesure d'attraper une flèche en plein tir ! Et pourtant, Godot l'a fait, et ce dernier lui renvoie la flèche ! Ivar s'y attendait et parvient à l'esquiver, mais la flèche n'était qu'une distraction et le désossé se prend ensuite une tasse de café en pleine gueule ! Le viking est sonné pendant un court instant, Godot en profite pour foncer sur lui avec un Running Double Knee Strike ! Le désossé est out, Godot a pris cher étant donné ses blessures aux jambes, mais il enchaine tout de même avec sa prise spéciale numéro 34 : LE CODEBREAKER !! Cette fois-ci c'est la fin, Ivar n'a aucune chance de se relever après ça : 1... 2... NOOOOOOOOOOON !! IVAR SE RELEVE ENCORE, C'EST PAS CROYABLE, CES DEUX HOMMES SONT INHUMAINS ! Godot est en train de s'arracher les cheveux, que doit-il faire pour remporter ce combat ? Le procureur décide maintenant de trainer son adversaire hors de la ferme et quitte même le village. Après un petit tour dans la forêt où Godot a empêché son adversaire de réagir avec de bonnes grosses droites dans le crâne, NOS DEUX COMBATTANTS SONT DE RETOUR AU POINT DE DEPART ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Viking12

» La troupe de vikings est toujours présente et elle n'est pas surprise de voir l'état des deux hommes. Godot balance alors son adversaire en plein milieu de la foule et annonce qu'il va en terminer avec son adversaire devant eux. Cela créé une véritable pagaille chez les vikings qui n'apprécient pas du tout l'arrogance du procureur. Finalement, Ivar calme le jeu en portant une droite à Godot... PILE A L'ENDROIT DE SA BLESSURE AU VENTRE !! Le buveur de café ne peut même pas hurler de douleur, il vomit littéralement du sang ! Ivar ne peut malheureusement pas enchainer là-dessus, trop affaibli pour faire quoique ce soit. Godot tousse un bon coup avant de rendre la pareille à Ivar, lui mettant un bon gros coup de pied à sa blessure au crâne ! Le viking a la tête enfoncée dans la terre, mais il riposte en mettant cette fois-ci une droite dans la jambe de Godot, celle où Ivar lui avait planté les bouts de verre ! Le procureur pousse un cri de douleur tout en se tenant la jambe, il répond à cette attaque en relevant la tête de Ivar pour lui mettre un violent coup de genou dans la face ! Le désossé est envoyé plusieurs mètres en arrière et se retrouve par terre, les bras en croix. Godot tombe à genoux, complètement à bout après ce match. Il utilise cependant ses dernières ressources pour relever Ivar, avant de l'emmener jusqu'à la table où sont assis le Roi et la Reine de Kattegat : Ragnar et Lagertha. Le procureur leur demande poliment de s'écarter, Ragnar et Lagertha se regardent et finissent par se lever de leur place, à contre-coeur. Godot vire alors tous les objets présents sur la table et éclate la face de Ivar contre celle-ci, histoire de le maintenir ainsi. Il envoie ensuite son adversaire sur la table avant de monter dessus et de relever son adversaire. Godot est totalement à bout, il souffle un grand coup et prend le champion Hardcore en position pour sa prise spéciale numéro 9 : LE PEDIGREE ! Ivar n'a plus la force pour se dégager, Godot pointe du doigt Ragnar et Lagertha, leur faisant comprendre que le règne de leur Prince est terminé. Le challenger regarde une dernière fois la foule de vikings, ces derniers priant pour que Ivar se tire de cette situation... mais ce ne sera pas le cas, GODOT PORTE SON PEDIGREE SUR IVAR A TRAVERS LA TABLE !!! Les deux hommes sont complètement KO, enfouis sous les débris de la table en bois ! Les vikings veulent se jeter sur leur prince pour examiner son état, mais Lagertha les rappelle à l'ordre en leur disant de ne pas intervenir. Plusieurs secondes passent, toujours aucun signe de vie de nos deux compétiteurs, jusqu'à ce que Godot accomplisse le dernier effort restant en posant son bras sur le torse de son adversaire : ONE, TWO, THREE ! C'EST LA FIN, GODOT VIENT DE VAINCRE IVAR RAGNARSSON DEVANT TOUT SON PEUPLE ! «

Scott Steiner » LE MASSACRE EST ENFIN TERMINÉ, GODOT DEVIENT CHAMPION HARDCORE POUR LA SECONDE FOIS ! QUEL MATCH PUTAIN

Sayori » C'est bon, c'est fini ? Je peux de nouveau regarder maintenant ?

Monika » Non. Crois moi, tu n'as pas envie de voir Ivar ou Godot dans l'état où ils sont.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Lagert10

Maintenant que le match est terminé, les vikings souhaitent examiner l'état de leur prince, mais Lagertha leur en empêche en leur bloquant le passage avec son épée. C'est une triste soirée pour Ivar Ragnarsson, qui n'a pas seulement perdu son titre Hardcore, mais qui va également perdre la vie d'ici quelques minutes. Le désossé avait demandé son exécution en cas de défaite, et il ne reviendra probablement pas sur sa parole. Peut-être que Godot avait finalement raison lorsqu'il disait que tout le mal qu'a fait Ivar au cours de sa carrière allait lui retomber dessus. D'ailleurs, du côté de notre nouveau champion, ce dernier n'est toujours pas en mesure de se relever. Il est encore dans la même position : son corps inanimé à côté de celui de son adversaire, son bras toujours posé sur son torse. Ce soir, ces deux hommes ont donné tout ce qu'ils avaient pour ressortir gagnant de ce combat. Et après un tel match, il va falloir malheureusement enchainer sur l'exécution d'un des plus grands lutteurs que Project FIRE a connu, un homme qui a commencé sa carrière au premier show et qui prendra fin au tout dernier : Ivar Ragnarsson.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Quelques minutes ont passé depuis la fin du combat opposant Ivar Ragnarsson à Godot, ce dernier est enfin en mesure de se relever, malgré qu'il ne possède pas la force pour célébrer sa victoire. Il s'empare de sa ceinture de champion et part s'asseoir sur une table, histoire de souffler un coup. Ivar Ragnarsson, lui, a fini par reprendre conscience, mais il ne possède plus la force pour ramper. Lagertha décide alors de rendre visite au Prince de Kattegat... pour lui écraser la tête avec son pied.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Lagert11

| Lagertha |
Tu as été pitoyable Ivar.

Lagertha se tourne vers la troupe de vikings en brandissant son épée vers le ciel, sans pour autant retirer son pied de la tête du désossé.

| Lagertha |
Que cela vous serve de leçon à tous, vikings de Kattegat ! Les faibles sont destinés à mourir, et c'est pourquoi vous devez devenir forts. Pas seulement pour vous-mêmes, mais pour protéger vos proches. Ce monde est bien trop petit pour laisser de la place pour les faibles, vous ne devez pas faire partie de cette catégorie. Tuer ou être tué, c'est la règle d'or de chaque guerrier frôlant le champ de bataille. Si vous n'êtes pas en mesure d'abattre l'ennemi, alors celui-ci s'en prendra à vos parents et à vos enfants, et tous vos proches mourront par votre faute, à cause de votre faiblesse. Est-ce ce que vous souhaitez ?!

Les vikings hochent mollement la tête, une mine triste affichée sur le visage d'une grande partie d'entre eux.

| Godot |
Tu as beau parler, tu n'accompliras jamais ce que Ivar a fait au cours de sa carrière.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 213

| Lagertha |
Je te demande pardon ?

| Godot |
Lagertha, tu es une bien belle parleuse, que ce soit au niveau de ton physique ou de tes discours. Mais te voir prendre de haut le prince de tout un peuple alors que durant toutes ces années, il s'est battu jusqu'au bout et a accompli à de nombreuses reprises l'impossible malgré son handicap, ça me fout autant la gerbe que de voir une goutte de lait plonger dans mon café aussi noir que les poumons d'un toxicomane. Tu n'es pas mieux que lui Lagertha, et je comprends mieux maintenant pourquoi Ivar a été autant sans pitié au cours de sa carrière à Project FIRE. Il ne tuait pas par simple plaisir : il tuait parce qu'il n'avait pas le choix, car c'est vous qui lui avez enseigné ça.

Lagertha affiche un sourire moqueur suite au discours du nouveau champion Hardcore.

| Lagertha |
C'est exact, ce sont nous qui avons appris à Ivar comment se comporter comme un vrai viking. Tuer ou être tué sont des valeurs que nous lui avons enseigné depuis sa tendre enfance. Où est le mal à ça ? Nous avons préparé Ivar au monde réel le plus tôt possible, et d'ailleurs, nous avons été généreux de le laisser en vie à sa naissance. Au cas où tu ne le saurai pas, Ivar dispose de ses problèmes aux jambes depuis qu'il est né. Etant le fils du roi, Ivar était destiné à devenir prince, mais à cause de son handicap, il était supposé être tué dès sa naissance. Un viking n'étant même pas en mesure de marcher est un viking inutile, comment allait-il représenter son peuple en étant faible ? Ivar aurait dû mourir, mais sa mère a eu pitié de lui et a demandé au père de son fils, Ragnar, d'en faire un viking fort, malgré son problème aux jambes. Et c'est ce que nous avons fait : nous avons pris Ivar sous notre aile et nous lui avons fait subir les entrainements les plus éprouvants possibles, jusqu'à ce qu'il soit digne d'être le Prince de Kattegat. Et pourtant, malgré tout ce que nous avons fait pour lui, Ivar a perdu ce soir, devant tout son peuple. La honte qu'il nous a infligé est impardonnable, et c'est pourquoi je vais exaucer son souhait : celui de se faire exécuter. Alors mon cher Godot, je te prie de quitter les lieux tout de suite et d'aller célébrer ta victoire ailleurs si tu ne veux pas voir ton rival mourir d'une autre main que la tienne.

Après ces paroles, Lagertha brandit à nouveau son épée vers le ciel, tandis que Godot reste stoïque face à cette situation. Certes, il n'a pas envie de voir son rival mourir, mais Ivar a pris la décision de se faire exécuter en cas de défaite, et le procureur est forcé d'accepter cela. Contrairement à ce que lui a suggéré la Reine de Kattegat, Godot préfère rester là où il est, souhaitant assister aux derniers instants de son plus grand rival. Les vikings ont un pincement au coeur devant cette situation, aucun d'eux ne souhaite voir leur prince mourir, pas après tout ce qu'il a fait pour son peuple. Certes, Ivar ne leur a pas permis de vivre mieux ou de devenir plus fort, mais il a été un exemple pour eux. Malgré ses jambes en moins, le désossé a prouvé qu'il pouvait être un grand viking même en étant victime d'un handicap, et c'est quelque chose que le peuple de Kattegat ne peut qu'admirer. Aucun des vikings ne verse une larme devant ce moment tragique, ils doivent rester forts et garder la tête haute, même dans les pires circonstances. C'est ainsi qu'ils ont été éduqué, et ils comptent respecter cela. Lagertha est maintenant sur le point d'abattre le Prince de Kattegat, quand soudain, un évènement surréalite se produit...

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Ragnar11

RAGNAR LOTHBROK VIENT DE DECAPITER LAGERTHA !! Oui, vous avez bien lu, Ragnar n'a pas tué son fils, mais bel et bien sa femme ! Les vikings sont bouche-bée face à cette scène, aucun d'eux n'est en mesure de prononcer un mot après avoir vu une chose pareille. La scène s'est déroulé trop rapidement pour que quiconque puisse comprendre ce qu'il s'est passé. Alors que Ivar était sur le point de se faire abattre, Ragnar a décidé d'empêcher cela en tranchant la tête de sa propre femme. Godot est le seul homme à afficher un sourire en coin, comme si il s'attendait à ce que quelque chose dans le genre se produise. Le Roi de Kattegat n'affiche aucune émotion sur son visage, on ne peut qu'apercevoir le sang de Lagertha décorant les traits de sa figure. Ragnar tend alors sa main à Ivar et l'aide à se relever, avant de prendre la parole.

| Ragnar Lothbrok |
Ivar, n'écoute pas les paroles de cette sorcière de Lagertha. Tu as été formidable ce soir, et je suis fier de toi. Tu n'as plus besoin du titre Hardcore, tu n'as plus besoin de Project FIRE. Il est temps pour nous de repartir sur de nouvelles bases.

Le Roi de Kattegat se tourne alors vers son peuple, s'adressant à eux cette fois-ci.

| Ragnar Lothbrok |
Vikings de Kattegat ! Maintenant que la Reine est tombée, il est temps de bâtir un nouvel Empire sous mes ordres ! Ivar est mon fils, ma plus grande fierté, et je l'ai éduqué pour qu'il devienne mon fidèle successeur. Il est la personne la plus importante sur Terre à mes yeux, et je ne laisserai à personne l'honneur d'être le tueur de mon fils, pas même ma femme. Ce soir, Ivar s'est battu comme un véritable viking et nous a montré une fois de plus à quoi ressemble l'âme d'un guerrier. Certes, il va devoir quitter les terres sacrées du Vinland en tant que perdant, mais il s'est battu jusqu'à ce que son corps refuse de lui obéir, et il s'agit de quelque chose plus qu'honorable. Il a été un exemple pour nous tous, et je tiens à ce que vous le félicitiez pour son combat. Vikings de Kattegat, veuillez acclamer votre Prince, le grand Ivar Ragnarsson !

En quelques secondes, la troupe de vikings vient d'oublier la mort de leur reine et se mettent à féliciter leur prince pour son combat. Ivar ne peut pas s'empêcher de sourire face à ce qui est en train de se dérouler devant lui, tout ça parait irréaliste. Alors qu'il était supposé mourir par les mains de la Reine, le voilà maintenant acclamé pour tout son peuple, malgré sa défaite. Godot lui aussi se met à applaudir le viking, et il finit par le rejoindre, lui tendant sa main. Ivar est surpris par la réaction de son rival, il aurait presque envie de lui demander pourquoi il n'a pas encore quitté les lieux avec son titre. Ragnar tapote alors l'épaule de son fils et s'éloigne des deux hommes, les laissant entre eux. Le procureur tend toujours sa main vers le désossé, et il décide finalement de prendre la parole.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Godot13

| Godot |
Sans rancune ?

...

| Ivar Ragnarsson |
Sans rancune.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Ivar15

Les deux hommes échangent maintenant une poignée de main virile, signant la fin de leur rivalité. Après avoir serré la main du désossé, Godot s'apprête à quitter les lieux, mais Ivar décide alors de l'interpeller. Le buveur de café se retourne pour voir devant lui un Ivar, sourire aux lèvres, lui demandant de rester pour célébrer un peu. Godot est surpris par la demande du désossé, mais il finit par accepter, ne pouvant pas se permettre de refuser un buffet. Et c'est ainsi que nous allons terminer ce segment et cette rivalité par la même occasion. Ivar a beau avoir perdu son titre ce soir, il s'est enfin libéré de ses chaînes et pourra bâtir un nouvel Empire aux côtés de son père. Et en une soirée, le désossé et le procureur sont passés de pires ennemis à alliés. C'est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Mesdames et messieurs, maintenant que nous en avons fini du côté du titre Hardcore, il est temps de passer du côté du World Championship. Dans quelques instants, Meruem va devoir défendre son titre face à la Red Legend, Mariou Gottwald. La force brute contre la technique, voilà ce qui nous attend au cours de ce match. Mais avant que le combat n'ait lieu, allons faire un tour dans le vestiaire du challenger au titre de champion du monde.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Chapo10

Mariou est en train de se préparer, plus nerveux que jamais à l'issu de son combat. D'habitude, la Red Legend n'a aucune raison de douter de ses capacités, après tout, il a presque tout accompli au cours de sa carrière. Mais ce soir, Mariou va devoir affronter une bête totalement différente de ce qu'il avait l'habitude d'affronter. Meruem ne joue pas dans la même catégorie que les lutteurs légendaires comme Sounik the Hedgehog, Big Penis, Jaag Akanawa ou encore Phoenix Wright. Il est une véritable machine de guerre prête à tuer, et si Mariou perd ce soir, alors il pourra dire adieu au titre de champion du monde. Ces pensées sont en train de tourmenter le challenger, jusqu'à ce qu'une voix lui fasse revenir à la réalité.

| ??? |
Alors, prêt pour ton match ?

| Mariou |
On peut dire ça.

Cette voix, c'est bien évidemment celle de Guts, l'homme avec qui il a combattu lors de sa guerre contre Johann Brun.

| Guts |
Tu ne m'as pas l'air très convaincant, j'en attendais plus de ta part.

| Mariou |
Désolé, je suis juste un peu stressé. Après tout, c'est mon tout dernier match ce soir.

| Guts |
C'est quoi qui te rend le plus nerveux ? Que ce soit le dernier match de ta carrière ou que tu vas affronter Meruem pour le titre ?

| Mariou |
Un peu des deux. Je sais que la moindre erreur pourrait me coûter la victoire, et je pense que c'est ce qui me terrifie le plus.

L'ambiance n'est évidemment pas très festive, Mariou n'est clairement pas d'humeur à rire alors que le match le plus important de sa carrière approche. Il continue de se préparer, enfilant ses protèges-coudes sous sa tunique, pendant que Guts cherche quelque chose à dire pour rassurer son ami. C'est une tâche assez compliquée pour le Black Swordsman qui n'est pas du tout habitué à faire ce genre de chose.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Guts14

| Guts |
Tu te souviens de ce que tu avais dit lors du tout premier Sunday Night FIRE ?

| Mariou |
Que je voulais devenir World Champion ?

Mariou attrape le protège-genou que Guts lui envoie.

| Guts |
Exact. Dès tes débuts à Project FIRE, tu avais un objectif en tête : celui de devenir champion du monde. Et maintenant nous y voilà enfin, tu vas affronter Meruem pour le titre suprême au cours du plus grand PPV de tous les temps. Tu as déjà traversé les épreuves les plus difficiles au monde, que ce soit en tant que Marioukind ou dès ton retour à partir de Pick Your Poison. Tu as grimpé les échelons un par un jusqu'à en arriver là, il ne te reste plus qu'une seule étape à franchir, tu peux le faire.

Guts dépose alors une tape amicale sur l'épaule de la Red Legend avant de se diriger vers la sortie du vestiaire, tandis que Mariou reste silencieux. Au moment où Guts ouvre la porte pour quitter la pièce, Mariou reprend la parole.

| Mariou |
Et si je trébuche sur la dernière marche ?

| Guts |
Alors tu te relèveras et tu continueras à grimper jusqu'à atteindre le sommet.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Mariou16

| Mariou |
Qu'est-ce qui te rend si sûr de ma victoire ?

| Guts |
Au cours de ta carrière, cette dernière marche que tu as dû surmonter, tu ne l'as jamais loupé. Quand on a fait équipe pour battre Gestadou et Kenshiro dans le Hell In A Cell le plus terrifiant de notre vie, à aucun moment tu n'as raté la marche. De même pour ton combat contre Gestadou lors du Saudi Arabia Festival, ou encore celui contre Sounik à Flood It To The Ground. Ces matchs font tous partie des matchs clés de ta carrière, et tu les as tous remporté.

Mariou place son pied sur une chaise et commence à faire son lacet, sans donner de réponse au Black Swordsman. C'est finalement après avoir fini de lacer ses chaussures que Mariou reprend la parole.

| Mariou |
Et mon combat contre Johann Brun ?

| Guts |
Tu n'as jamais été destiné à vaincre Johann Brun. Ta place n'est pas sur son échiquier maléfique, mais dans un ring face aux plus grands combattants du monde. Tu es né pour être le meilleur lutteur de tous les temps, et ce soir, tu vas prouver la légitimité de ton statut une bonne fois pour toute.

Mariou se regarde maintenant dans le miroir afin d'ajuster son monocle correctement, évitant de regarder Guts droit dans les yeux.

| Mariou |
En parlant de Johann, tu n'as pas un combat contre lui à préparer ?

| Guts |
Si, mais avant cela, il y a ton match. Peu importe ce que tu peux penser, ton combat est aussi important que le mien à mes yeux.

Mariou ne peut s'empêcher de sourire devant cette remarque. Après un court instant, il décide de répondre à son ami, cette fois-ci en le regardent bien droit dans les yeux.

| Mariou |
Merci Guts, ça me fait chaud au coeur de te voir t'inquiéter pour moi comme ça, mais ne t'en fais pas.

Mariou semble avoir retrouvé la confiance qu'il avait perdu, il serre Guts dans ses bras pour le remercier. Le Black Swordsman souhaite une dernière fois bonne chance à la Red Legend, ce dernier fait de même avant de se diriger vers la sortie du vestiaire. Mais juste avant de franchir la porte, la Red Legend se retourne une dernière fois pour regarder Guts.

| Mariou |
Je vais gagner.

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Kaito_10

C'est sur ces paroles que Mariou reprend sa route vers l'arène où aura lieu son match. Kaito Kid a un titre à remporter, et ça va se dérouler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Scott Steiner » HEUREUSEMENT QUE CETTE LOPETTE S'EST REPRIS EN MAIN. NON MAIS ATTENDEZ, IL COMPTAIT CHIALER PENDANT COMBIEN DE TEMPS ENCORE ??

Monika » Il y a de quoi en même temps, Mariou va participer au tout dernier match de sa carrière. Il ne peut pas se permettre de perdre.

Anne Ravel » J'espère qu'il va gagner ce soir, il a l'air vraiment prêt à tout pour remporter son match. En plus, il est plutôt mignon.

Sheiky Baby » I WANT TO KILL MYSELF

Ne perdons pas plus de temps avec les envies suicidaires de Sheiky tant il en a marre de commenter aux côtés de cinq pétasses, et passons directement aux choses sérieuses.

« Ladies and gentlemans ! The following contest is your co-main event of the evening and it is a Last Man Standing Match, for the FIRE World Championship ! Introducing first, he is the challenger, hailing from Manchester. He's the two times FWE World Champion, two times FWE United States Champion, one time FWE Intercontinental Champion and one time FWE Tag Team Champion... he is considered to be the greatest wrestler of all time, MARIOU "THE RED LEGEND" GOTTWALD !!! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Kaito_11

Tu imagines la hype de malade si Mariou avait fait cette entrée à la Flood Wrestling Entertainment avec un theme song aussi epic ? Il aurait probablement reçu la plus grosse pop de tous les temps. Malheureusement pour lui, Mariou ne combattra pas dans l'arène de la FWE, mais dans celle de Project FIRE. La Red Legend va s'aventurer pour la dernière fois de sa carrière sur un champ de bataille sur lequel il ne devrait pas être. Un dernier combat pour obtenir ce qu'il convoite depuis maintenant des années : le titre de champion du monde. Une fois entré dans le ring, Mariou se craque les poings, n'attendant plus que le champion fasse son apparition.

Natsuki » Mariou a vraiment l'oeil du tigre ce soir.

Yuri » Le combat va être difficile pour lui, mais je sens qu'il peut y arriver. Même si il est supposé être l'underdog de ce match, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il était capable de tenir tête aux plus grands lutteurs de la fédération.

« And now, introducing his opponent. He is the current reigning and defending, undisputed FIRE World Champion. He is from the Yorbian Continent. He is the Chimera Ant, the one who defeated God, the King of Project FIRE, MERUEM !!! »



Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Meruem15

La musique de Meruem nous met directement dans une toute autre ambiance, correspondant probablement plus à ce qui nous attend pour le match qui va suivre. Tandis que le theme song de Mariou était bourré d'epicness, celui de Meruem est bien plus dramatique, comme si il s'agissait des chants nous prévenant de l'apocalypse. Au moment où le theme song de Meruem commence à résonner dans l'arène, un nuage de fumée apparait sous le titantron. Quelques secondes plus tard, le nuage s'évapore pour laisser apparaitre le trône de Meruem, celui où le Roi est assis depuis maintenant plusieurs mois. Le champion du monde descend ensuite la rampe d'entrée, le regard passible et vide d'émotion, comme à son habitude.

Sayori » Il me fait peur. Vous êtes sûr que c'est sans danger de rester ici pour commenter ?

Scott Steiner » CE SONT LES RISQUES DU METIER MA PETITE. ALLEZ, COMMENCEZ CE PUTAIN DE MATCH !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La tension est palpable sur le ring, les deux compétiteurs s'observent. Le roi de Project FIRE semble confiant, mais ne prend pas la confiance pour autant, si Mariou a pu se trouver face à Meruem, c'est qu'il vaut quelque chose. Nous avons le droit enfin à un contact entre les deux lutteurs, les deux se poussent chacun leur tour, comme pour tester la force que met son adversaire, mais bien entendu au bout de quelques secondes Mariou fini par être surclassé par la forme de vie ultime, Meruem. Ce dernier projette Mariou dans les cordes et le réceptionne avec une Clothesline classique, mais efficace. La Red Legend se relève tant bien que mal, il fonce en direction de son adversaire mais se fait réceptionner par un Powerslam plutôt brutal ! Mariou rampe tant bien que mal en direction du coin, Meruem se met ensuite à le regarder d'un air un peu déçu, est-ce qu'il aurait surestimé son adversaire? En tout cas, cela ne l'empêche pas de foncer en direction du coin afin d'écraser la tête de Mariou, mais ce dernier esquive au dernier moment ! Il se projette dans les cordes et porte un Running Elbow dans la face du Roi ! Ce dernier ne devait pas s'attendre à un move pareil, la Red Legend fonce une nouvelle fois, Meruem prévoit le coup et se baisse... MAIS, Mariou semble avoir également prévu le coup, en se baissant, Meruem réalise trop tard qu'il va se prendre un Shining Wizard ! Meruem est enfin au sol, bien que ce soit pour quelques secondes, Mariou réussi donc à prendre l'avantage ! Meruem se tient aux cordes, Mariou se projette de l'autre côté et fait passer Meruem... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Meruem est cette fois au sol, en dehors du ring. Mariou cependant se met à monter sur le turnbuckle, au niveau de la troisième corde, que compte-t'il faire? Il saute... ET DIVING CROSSBODY EN DEHORS DU RING ! C'est incroyable ce qu'on nous propose pour ce début de match ! «

Sheiky Baby » MARIOU IS NOT A HIGH FLYER

Scott Steiner » QU'EST-CE QUE TU RACONTES COMME CONNERIE ENCORE ??

» Mariou commence à fouiller sous le ring, il trouve un sabre, des menottes et du fil barbelé. Il saisi Meruem, lui met les menottes, il semble donc parti pour le frapper avec le sabre, oui... EH NON ! Meruem avec sa queue brise l'arme sans aucune difficulté ! Le Roi de Project FIRE se défait des entraves, saisi Mariou et... OH MON DIEU ! IL ATTACHE DES POIGNETS DE MARIOU SUR LE POTEAU AVEC LE FIL BARBELÉ ! QUELLE TORTURE ! Mariou ne peut rien faire, il semble pris au piège pour de bon... Meruem frappe à de nombreuses reprises son adversaire avec sa queue, aux côtes ! Mariou cri à chaques coups, tellement la douleur est insoutenable. Pourtant Mariou a bien subit pendant sa longue carrière, mais la il doit expérimenter la pire de toute. Meruem demande à Mariou si il compte abandonner, il ne voudrait pas le tuer, sauf que la Red Legend lui dit qu'il peut toujours rêver. le Roi fini par poignarder Mariou avec le dard situé au bout de sa queue ! Le challenger semble inconscient, est-ce que le match est fini? L'arbitre commence à compter, tandis que Meruem semble déjà partir en direction des backstages, victorieux, l'arbitre fini par arriver à 8, aucun signe, 9 toujo- OH MON DIEU MARIOU VIENT DE REPRENDRE CONSCIENCE ! Cependant il semble pas bien du tout. Meruem se met à regarder dans la direction de son adversaire, choqué de ce qu'il vient de constater, un mortel tient encore debout face à lui ! Son visage semble partagé entre la colère et la joie, colère parce qu'il pensait en avoir fini, mais de la joie parce qu'il semble avoir au final un adversaire à sa taille. Mariou réussi à se dégager des fils barbelés non pas sans conséquences, puisque ses poignets sont entaillés, le sang coule abondement ! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Mariou14

» Les deux se font face, Mariou se met comme il peut dans une position de combat. Meruem, lui se met en position et... Comme HurrInshape, met ses mains de façon à faire un coeur, comme pour remercier son adversaire pour le combat ! Meruem a tout de même drôlement changé, lui qui il y a encore quelques mois était le top heel de la fédération, il s'agit maintenant du top face, il semble même éprouver de la gratitude envers ses adversaires, peut-être que son combat contre le Dieu l'a changé pour de bon. Les deux lutteurs déchainent les coups, mais encore une fois Meruem prend l'avantage avec un super crochet du droit, pouvant éventuellement rappeler Joe Yabuki. Son adversaire est envoyé par dessus la troisième corde, proche de la rampe d'entrée. Meruem prend de l'élan et... OOOOOH !!! MARIOU L'ESQUIVE AU DERNIER MOMENT ! Meruem est maintenant au sol, Mariou regarde son adversaire, en train de se relever... Mais sans trop savoir pourquoi, il se précipite vers les escaliers en fer, les prend et OOOOOOH !!! IL FRAPPE SON ADVERSAIRE AVEC L'ARME MÉTALLIQUE A DE NOMBREUSES REPRISES !! Ce n'est pourtant pas le Mariou qu'on a pu observer depuis son retour, il rappelle... Mais oui, Marioukind ! Est-ce que dans le feu de l'action, la personnalité folle du challenger a refait surface ? A en juger par son regard c'est bien possible, il est passé de son regard habituel à un regard de psychopathe en puissance ! La Red Legend semble se tirer les cheveux, comme un fou et se précipite ensuite vers le tablier du ring pour prendre un bâton en bois recouvert de barbelé, il frappe ensuite à de nombreuses reprises son adversaire, à tel point qu'un semblant égratignure est visible au niveau du torse du champion suprême ! Meruem lève la tête et voit en effet la petite blessure. Mariou se prépare pour un autre coup, mais Meruem attrape le bout de bois, plutôt furax d'avoir été blessé de la sorte, il demande ensuite à son adversaire d'avoir face à lui le... vrai Mariou. Le Roi semble avoir compris ce qui n'allait pas, le côté sombre de Mariou a donc bien repris le dessus. «

Scott Steiner » MAIS PUTAIN DE MERDE QU'EST-CE QU'ILS FONT ?? BATTEZ VOUS BORDEL !

Sayori » Peut-être qu'il se sent pas bien. Imaginez si il a attrapé une méchante gastro avant le match ?

» Les mots de Meruem semblent avoir en effet avoir eu un petit effet positif, l'ancien lutteur de la FWE semble avoir changé de regard, mais dans sa tête cela semble être le bazar. Au bout de quelques secondes, qui pour la Red Legend semblaient avoir duré une éternité, il se relève et... Semble avoir repris le contrôle de lui même ! Meruem semble l'avoir compris et se met à sourire, le combat peut donc recommencer et encore une fois Meruem a l'avantage après avoir contré une droite de son adversaire, mais Mariou ne se laisse pas faire, il se reprend et met une droite bien placée, suffisamment bien pour que Meruem se mette à reculer ! Il semblerait que son conflit intérieur l'ait rendu plus fort, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Les deux continuent à se battre comme dans un combat de boxe, les coups sont échangés, les coups sont parés etc... Mariou se prépare à mettre un uppercut... MAIS INSTINCTIVEMENT MERUEM EFFECTUE UN CROSS-COUNTER !!! C'est un bel hommage à Yabuki Joe, l'homme qui l'a changé à jamais ! Mariou commence à être compté par l'arbitre, au bout de cinq secondes toujours immobile, est-ce que Meruem va l'emporter en ayant utilisé le finisher du regretté ancien champion... ? NON ! Mariou s'est relevé au tout dernier moment ! On peut voir la trace du coup porté par le champion sur la joue du challenger. Meruem n'en croit pas ses yeux, il avait pourtant mis toute sa force dans cette attaque ! Toutefois, Meruem semble... Heureux ?   «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Meruem14

» Il s'approche de son adversaire, lui déclare qu'il a gagné son respect, vu que le Cross-Counter était pour le tuer afin d'en finir avec la rencontre. Il ne pensait pas voir un mortel survivre au coup. Le Roi tout puissant de Project FIRE a donc validé la légende de la FWE ! Cependant, cela ne veut pas dire qu'il va lui laisser la victoire, il reprend donc de plus belle avec un coup de queue dévastateur, bloqué par Mariou ! Ce dernier se saisi de cette dernière et le balance vers le titantron. Mariou se met à escalader la structure, de façon à arriver au sommet du titantron ! Mais que compte-t'il faire? Meruem le rattrape avec un simple bond, les deux se battent dans la structure, les coups pleuvent, mais Meruem encore une fois prend l'avantage avec un super Elbow Strike dans la face de Mariou ! Il se saisi de son adversaire, prêt pour la King's Cross... DEPUIS LE HAUT DU TITANTRON !!! OH MON DIEU !!! LA RAMPE D’ENTRÉE EST DÉTRUITE ! Les deux sont évidemment à terre, l'arbitre les compte, Meruem se relève à cinq, est-ce que Mariou va en faire de même... Neuf... L'arbitre semble parti pour compter dix... MAIS MERUEM TUE L'ARBITRE AVEC LE DARD SITUE AU BOUT DE SA QUEUE ! Il a ainsi empêché ce dernier à déclarer Mariou perdant. D'après lui, Mariou peut encore se battre, il souhaite une victoire totale sur son adversaire ! Cela dit en passant, survivre à une telle chute, ce n'est pas rien ! Les deux recommencent à se battre, cette fois Mariou semble avoir légèrement l'avantage, mais Meruem lui met un Uppercut outta nowhere qui l'envoie écoutez bien... SUR LE TOIT DE L'ARENA ! L'arèna est à toit ouvert pour info. Meruem le rejoint encore une fois avec un bond, les deux se battent maintenant sur le toit, celui qui va tomber d'une telle hauteur va perdre, c'est certain. Meruem tente de porter un coup de queue à la tête de Mariou, mais ce dernier esquive... Sauf qu'il n'a pas anticipé le retour de la queue, qui du coup le frappe avec une brutalité incroyable ! On a bien entendu l'air être claqué, tel un fouet tellement le coup était puissant. Le regard de Mariou semble vide, peut être qu'il a perdu connaissance du l'impact qu'il a subit, en tout cas il est à terre. Un nouvel arbitre est envoyé sur le toit, il se met à compter. Est-ce que Meruem va enfin remporter la rencontre? L'arbitre compte jusqu'à huit, neuf... «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Oui10

Scott Steiner » BORDEL MAIS CE FILS DE PUTE EST INCREVABLE

Sheiky Baby » THIS MOTHERFUCKETTE SOLD HIS SOUL TO THE DEVIL TO BE IMMORTAL

» ET NON !!! MARIOU SE RELÈVE ENCORE ! Le champion encore une fois n'en croit pas ses yeux, il a beau mettre toute sa puissance dans chacun de ses coups, rien n'y fait, Mariou se relève toujours ! Cependant, Meruem, malgré tout le respect qu'il a pour son adversaire frappe dans le vide, ce qui a pour effet de provoquer une bourrasque, envoyant Mariou au bord du toit ! Cette fois il veut en finir pour de bon, il est prêt à balancer son adversaire du haut du bâtiment, il se précipite avec une grande vitesse, mais au dernier moment, Mariou se décale, Meruem est sur le point de tomber, seul un seul orteil lui permet de rester sur le toit, Mariou se met à regarder le ciel, d'après lui une seule solution... il prend un petit peu d'élan, et... MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! MKO DU HAUT DU TOIT ! Les deux chutent donc sur le ring qui fini détruit. Les deux sont cette fois à terre, mais est-ce que par pur hasard un des deux va se relever? Pas sûr vu l'impact. Un autre arbitre est cette fois mobilisé à l'intérieur, il se met à compter, aucun ne se relève... MARIOU CEPENDANT RÉUSSI A SE RELEVER A NEUF ! Meruem commence aussi à se relever... MAIS AU DERNIER MOMENT IL FINI PAR CHUTER ! C'EST LA FIN DU RÈGNE DU ROI, MARIOU REMPORTE LA VICTOIRE APRES UN MATCH INCROYABLE !!! «

Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Victoi10

Sheiky Baby » IT'S OVER, HE FACKING DID IT !! MARIOU IS THE NEW WORLD CHAMPION OF PROJECT FIRE, WHAT A FACKING INCREDIBLE MATCH !

Scott Steiner » CES FILS DE PUTES SE SONT VRAIMENT CRUS DANS DRAGON BALL Z, ET JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS DE LA VICTOIRE DE MARIOU. IL A VRAIMENT PROUVÉ QU'IL EST LE MEILLEUR LUTTEUR DE TOUS LES TEMPS CE SOIR... DERRIÈRE MOI BIEN SUR

Mariou n'arrive toujours pas y croire, il vient de vaincre Meruem et de devenir World Champion ! La Red Legend a vu sa vie défiler devant ses yeux au moment de sa chute du haut du toit, et pourtant, la voilà toujours en vie, debout et triomphante ! Mariou aurait pu mourir dans cette chute, et au final, il a accompli l'impossible pas seulement en survivant, mais en se relevant également. Dès le moment où Mariou reçoit la ceinture, ce dernier se laisse aller et tombe à genoux, serrant sa ceinture fort contre lui, les yeux remplis de larmes de joie. Cela faisait depuis Floodmania IV qu'il attendait ce moment : celui de pouvoir toucher à nouveau à une ceinture de champion du monde, pour la dernière fois avant la fin de sa carrière. Au bout de plusieurs minutes, Meruem finit enfin par se relever, réalisant qu'il vient de perdre son combat. Cependant, le Roi n'est pas attristé, au contraire, il affiche un sourire sur son visage, fier d'avoir été surpassé ce soir. Meruem se dirige ensuite vers le nouveau World Champion et lui lève le bras, faisant signe que Mariou est le grand vainqueur de ce combat. Mesdames et messieurs, Mariou Gottwald vient d'écrire l'histoire une fois de plus en remportant le dernier titre de champion du monde de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project FIRE : Death & Rebirth   Project FIRE : Death & Rebirth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project FIRE : Death & Rebirth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunday Night FIRE #01
» Sunday Night FIRE #18
» Sunday Night FIRE #02
» Sunday Night FIRE #19
» Sunday Night FIRE #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: