Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #19

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #19 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #19   Sunday Night FIRE #19 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

Sunday Night FIRE #19 Sunday10

Nous voilà de retour d'Arabie Saoudite ! J'espère que le séjour là-bas vous a plu malgré les chameaux découpés et la petite visite en enfer, car ce soir, nous passons directement à la suite ! Récapitulons une dernière fois les résultats du PPV : Meruem a battu Kars pour devenir le nouveau World Champion, et l'égyptien aura d'ailleurs son rematch dans le Main Event de ce soir. Mariou et Guts ont chacun de leur côté battus Gestadou et Kenshiro, ce qui va permettre à Mariou d'affronter Johann Brun lors du prochain PPV. Godot a conservé son titre et a notamment détruit Chief Keek sur la fin du combat, le faisant passer à travers le sol métallique de l'arène. Peace & Love & Hurri ont remporté pour la première fois les titres par équipe, et ils ont été gratifié par la venue du Seigneur Hurri. Justice Man a vaincu une bonne fois pour toute ses détracteurs avant de quitter la fédération, histoire de faire régner la justice ailleurs qu'à Project FIRE. Yamadog et son clan composé des racailles de Sevran sont venus à bout de Fama Laché et de ses millions d'abonnés, et pour finir, Le M a vaincu Dio Brando et Dadsuki à lui tout-seul. D'ailleurs, le maître du harem nous avait annoncé que pour célébrer sa victoire, il allait faire une sextape en live avec Natsuki. C'est ce que nous allons voir dans quelques instants.

Sunday Night FIRE #19 Natsui10

Je sais qu'une intro avec Le M c'est pas super fameux, mais merde, c'est une sextape en live, et en plus c'est mieux que si c'était Eobard Thawne qui faisait l'intro du show. Bref, pour la scène, imaginons que le lit sur lequel est Natsuki se trouve dans le ring de l'arène, comme pour Edge et Lita. Quoi ? Vous sentez déjà que le segment va se finir comme celui-là ? Mais noooon pas du tout, on oserait pas gâcher un tel segment. Natsuki est donc assise sur le lit, on remarque que de nombreuses lumières et caméras entourent le ring pour que la qualité de la vidéo soit parfaite, tandis que le reste du harem entoure le ring pour assister à la scène. Apparemment tout a été mis en place, Le M ne prend même pas la peine de faire un petit discours avant de passer à l'action, il retire immédiatement son t-shirt et s'apprête à sauter sur Natsuki... mais il se fait interrompre par un theme song que nous n'avons jamais entendu à Sunday Night FIRE. Une magnifique demoiselle aux cheveux courts fait son apparition, fouet à la main. Elle possède également un micro et ne perd pas de temps pour prendre la parole, commençant brutalement en disant que les petites chiennes du M sont la honte du wrestling business tout entier.

Sunday Night FIRE #19 Ravel10

On comprend vite que la nouvelle n'est pas là pour faire un threesome, elle continue en ajoutant que dans une ère où les femmes essayent de regagner de la crédibilité aux yeux des fans, nous avons quatre petites connasses soumises ayants des ébats sexuels avec un homme qu'elles partagent en plein show. Tout ce spectacle la répugne, et c'est pourquoi elle s'est ramenée dans cette fédération avec un fouet à la main. Avec ce fouet, elle ne va pas seulement s'occuper de donner une leçon au harem du M, mais également à tous les hommes présents dans la fédération qui se dresseront sur son chemin. Son nom est Anne Ravel, et avec ce joli fouet qu'elle a ramené, elle s'imposera comme la femme dominante de la fédération et redorera le blason de la lutte féminine. Suite à son discours, Anne jette son micro et fait claquer son fouet, faisant signe au M de dégager le passage pour la laisser lutter. Tout ce discours ne plait pas du tout au M, qui hurle à Anne Ravel qu'elle n'est qu'une sale pute, avant de prendre ses affaires et de se casser, accompagné par son harem. Yamadog fait ensuite son entrée aux côtés de son coach, Zinedine Zidane, pour affronter la nouvelle lutteuse.


----

BATTLE 1 : TABLEAU DU CUL MATCH
ANNE RAVEL vs. YAMADOG

Une artiste hipster a peint un tableau absolument dégueulasse. Il est placé à l'extérieur et pour remporter ce match, il faut faire passer la tête de son adversaire à travers ce tableau. Dès le début du combat, Yamadog prévient Anne Ravel qu'il n'a aucune pitié avec les femmes, et qu'après le match, il va la faire tourner dans sa cave comme il le fait avec les beurettes de son tieks. Anne Ravel fait immédiatement baisser le ton en fouettant Yamadog, lui ordonnant de lui parler poliment. Le chien de Sevran est surpris, il répond "OUI MADAME"... avant de reprendre conscience et d'enchainer avec "wsh keske jrakonte moi ? va ntm sale pute jvai tenkulé ta race wlh le coran dla mecque des mecques". Yamadog se jette alors sur la demoiselle et la met à terre avant de l'enchainer de droites ! Heureusement, Anne pare les coups et ne prend pas trop de dégâts, elle se débarasse de Yamadog en le repoussant. Le chien se relève, mais immédiatement, il se fait accueillir par un Superkick de la mère fouettard (jurez je l'ai vraiment appelé comme ça là ?). Sachant que Anne Ravel porte des talons aiguilles, le coup a été suffisant pour sonner le chien de Sevran. La demoiselle relève ensuite son adversaire et l'envoie valser à l'extérieur, direction le fameux tableau du cul. Yamadog est à genoux, en train de se relever, mais Anne lui fait faire un retour à la case départ avec un violent coup de fouet sur le dos qui claque dans toute l'arène ! Yamadog hurle de douleur, Anne vient de laisser une grosse trace rouge sur le chien de Sevran, et Zizou grimace de l'autre côté en voyant son élève se faire maltraiter de la sorte. Anne écrase maintenant la face de Yamadog avec son talon, lui ordonnant de s'excuser pour ce qu'il lui a dit lors du début de la rencontre. Le chien n'hésite pas une seule seconde à s'excuser, ajoutant même qu'il ne recommencera plus. Anne affiche un sourire narquois et caresse la tête du gentil chien-chien, avant de lui ordonner de tendre les doigts, comme les profs faisaient à l'époque pour punir les élèves. Yamadog s'exécute sans réfléchir, grosse erreur, puisque Anne Ravel lui claque les doigts avec son fouet ! Le chien de Sevran hurle de douleur en se tenant les doigts, Anne Ravel décide d'en finir avec ce carnage en attrapant la tête de Yamadog avant de la faire passer à travers le tableau du cul.

Spoiler:


----

Après ce squash total proposé par la nouvelle lutteuse de Project FIRE, Yamadog retourne en backstages la tête basse, accompagné par Zinedine Zidane qui lui tapote le dos en lui disant qu'il fera mieux la prochaine fois. Le prochain match opposera deux nouveaux lutteurs et qui ont tous les deux ont passé en commun, puisqu'ils étaient tous les deux à la WCW à la même époque. Scott Steiner fait d'ailleurs partie des peu de lutteurs ayant vaincus Goldberg à la WCW, et le voilà d'ailleurs en train de faire son entrée ! Scott Steiner descend la rampe d'entrée avant de grimper dans le ring. Arrivé dedans, il gueule "GIVE ME A FUCKING MIC !", l'arbitre lui apporte aussitôt.

Sunday Night FIRE #19 Steine11

Steiner commence son speech par "EVERYBODY KNOWS, WANTS TO KNOW... WHERE I'VE BEEN !". Il enchaine ensuite pour dire qu'étant donné que la fin de sa carrière légendaire approche, il voulait conclure celle-ci avec un parcours dans la fédération la plus prestigieuse du 21eme siècle, c'est-à-dire Project FIRE. Il est d'ailleurs heureux de retrouver Goldberg ici et en plus de l'affronter, car cela veut dire qu'il pourra lui botter le cul une fois de plus. D'ailleurs, le Big Poppa Pump va utiliser ses talents en mathématiques pour prouver scientifiquement que ce soir, il va détruire Goldberg. Dans un 1v1, normalement, les deux lutteurs ont 50% de chances de gagner... mais étant donné que Goldberg sait qu'il ne peut pas vaincre Scott Steiner car il a déjà perdu face au Big Bad Booty Daddy il y a 20 ans de cela, il commence déjà avec un désavantage qui font baisser ses chances à 30% ! De plus, Steiner sait qu'il peut botter le cul de Goldberg étant donné qu'il l'a déjà fait, et si on ajoute à ça qu'il est en pleine forme puisqu'il s'agit de son premier match depuis un moment, alors les chances de Goldberg passent à 10% ! Steiner est on fire, il est prêt à continuer sur ses calculs pendant encore un bon bout de temps, mais un theme song va le couper...

Sunday Night FIRE #19 L11

Etonnemment, ce n'est pas Goldberg, mais L Lawliet, accompagné de Eren ! Il semblerait que sa défaite face à Justice Man ne l'a pas découragé, puisqu'il est là ce soir. Le youtuber prend la parole et traite Scott Steiner de pitoyable imposteur sans personnalité. Les analyses et les probabilités sont son invention, Steiner n'est qu'un imposteur qui a repris son concept pour paraitre intelligent, alors qu'il n'est qu'une montagne de muscle sans cervelle avec un QI plus bas que celui d'un primate de bas étage. Au lieu de s'injecter des stéroïdes dans tout son corps, Scott Steiner aurait dû s'injecter des stéroïdes dans son cerveau, histoire de le faire grossir un minimum. Si il avait été un peu plus intelligent, il l'aurait été assez pour comprendre que copier le concept du grand L Lawliet est une grave erreur que la justice ne peut pas pardonner. Justice Man le savait, c'est pour ça qu'après sa victoire au Saudi Arabia Festival, il a décidé de quitter la fédération : car il avait peur des représailles de L Lawliet, celles de la justice ! Steiner en a marre, il reprend la parole et traite L Lawliet d'adolescent rebelle à la con, et que si il a un problème, alors qu'il vienne dans le ring lui dire en face. Le détective descend alors la rampe d'entrée, confiant... mais lorsqu'il voit le Big Poppa Pump descendre du ring pour aller le chercher lui-même, L Lawliet prend peur et prend la fuite, suivi par Eren ! Les deux retournent en backstages, tandis que Steiner retourne dans le ring, prêt pour son combat.


----

BATTLE 2 : ACHILLE'S HEEL MATCH
GOLDBERG vs. SCOTT STEINER

Le principe est simple, nos deux lutteurs sont au centre du ring et se font face. Ils ont chacun un couteau appuyé à un de leur talon. Celui qui reculera sous les coups de son adversaire verra la lame s'enfoncer dans son talon, le perdant est le premier à tomber. Le match commence, Goldberg tente un coup de tête, mais Steiner lui balance une claque de maçon en lui disant QUE DANS UN MATCH NORMAL, GOLDBERG AURAIT 50% DE CHANCES DE L'EMPORTER. MAIS LUI, IL EST UN GENETIC FREAK ET IL N'EST PAS NORMAL, DONC GOLDBERG VOIT SES CHANCES BAISSER DRASTIQUEMENT, IL A DONC 33% DE CHANCES AU MIEUX DE LE BATTRE A SACRIFICE ! Goldberg met une grosse patate de forain à Steiner, ce dernier recule et la lame s'enfonce un peu dans son talon, mais le professeur Steiner s'en branle et réplique avec un coup de tête qui est accueilli... par le front de Goldberg ! Et les deux font des front contre un front, jusqu'à saigner tous les deux. Mais Steiner prend l'avantage avec un ultime coup de tête qui fait reculer Goldberg dont le talon s'enfonce dans la lame. Steiner poursuit en disant d'ailleurs QUE GOLDBERG N'A PAS 33% DE CHANCES DE GAGNER, CAR AU FOND IL SAIT QU'IL N'A AUCUNE CHANCE ET IL NE TENTE DONC PAS VRAIMENT DE L'EMPORTER. ON PREND DONC LES 33% DE CHANCES DE GOLDBERG, ON SOUSTRAIT LES 15% DE CONFIANCE QUE GOLDBERG A EN LUI ET ON OBTIENT ALORS 18%. MAIS CA NE S'ARRETE PAS LA, CAR GOLDBERG EST AUSSI UN FILS DE PUTE, CE QUI LUI FAIT PERDRE 20%, AMENANT SES CHANCES DE VICTOIRES à -2% ! Goldberg n'aime pas vraiment cette provocation et contre un lariat de Steiner en une clé de bras. Steiner contracte et son bras est si musclé qu'il empêche Goldberg de porter son move plus longtemps. Steiner met maintenant un enchaînement de droites à Goldberg, ce dernier recule et son talon est vraiment bien enfoncé dans la lame, il en perd l'équilibre et semble bien en danger dans ce match. C'est alors qu'une voix se fait entendre, c'est L Lawliet qui a un micro, il explique que Scott Steiner n'a pas une chance de gagner. Steiner explose de rage et commence à réexpliquer sa théorie en regardant L, mais à ce moment là, Goldberg le pousse ! Steiner, trop distrait, tombe en arrière, la lame lacère complètement son talon et il s'écroule au sol. Goldberg vient de le battre. L Lawliet dit que Steiner n'a pas son QI, il est un mouton idiot car il avait oublié une inconnue dans son équation, l'intelligence supérieure d'L Lawliet !

Spoiler:


----

Goldberg remporte son premier match à Sunday Night FIRE, tandis que Scott Steiner perd son premier match à Sunday Night FIRE à cause de l'intervention de L Lawliet ! La suite opposera une fois de plus deux nouveaux, malgré qu'ils ne soient pas méconnus à Project FIRE : Alain Soral qui est très actif sur les réseaux sociaux pour discuter de la fédération, et Moon Man qui a été tease durant des semaines entières avant de finalement faire son apparition au Saudi Arabia Festival, pour coûter la victoire de OuEst Side. Avant que le match ne commence, Moon Man est dans le ring, micro en main, prêt à délivrer une promo. Le tueur de nègres prend la parole et dit que les minorités sont en train de détruire les USA, et c'est pourquoi Moon Man doit agir. Le mouvement #BlackLivesMatter est rempli de nègres voulant qu'on les accepte dans la société, alors qu'ils sont les intrus du pays. Lorsqu'ils ne sont pas en train de s'entretuer, ils sont en train de tuer des blancs, faisant partie de la race supérieure. Les Etats-Unis ne doivent pas s'adapter à eux, il faut soit les renvoyer en Afrique, soit les exécuter en place public, KKK style. Ce discours extrêmement raciste ne plait cependant pas à un homme en backstages...

Sunday Night FIRE #19 Soral12

ALAIN SORAL ! Le fondateur d'Egalité & Réconciliation débarque, plus remonté que jamais. Il dit à Moon Man que son discours est typique d'un pro sioniste, hein, parce que blâmer les minorités alors que le problème ne sont pas eux mais l'Empire, c'est un discours de pro sioniste. Voilà, faut l'savoir ça et celui qui ne le sait pas, c'est un imbécile. Ces minorités ont au moins le mérite d'être des hommes, et pas des espèces de pétasses vaginales présentant la Météo sur Canal+, car il faut le rappeler, ces personnes là sont des merdes, hein voilà. Quant à Moon Man, il fait partie de ces esclaves de l'Empire contrôlé par la communauté dont on ne peut pas citer le nom. Lui, en prison, il fait la pipe et le café, faut l'savoir ça. L'empire à qui il obéit veut justement monter les minorités contre les autres afin d'accomplir la destruction de la société en elle-même, et Soral est prêt à combattre ça. Moon Man reprend finalement la parole, disant que sa femme se fait sûrement baiser par un nègre tandis que Soral filme la scène, ce qui expliquerait pourquoi il cherche tant à défendre les minorités. Ces paroles sont de trop pour l'écrivain, il retrousse ses manches et descend la rampe d'entrée avant de grimper dans le ring. Une fois cela fait, une violente bagarre débute entre Alain Soral et le représentant du Ku Klux Klan ! Daniel Conversano et Dieudonné, les arbitres du combat qui va suivre, sont obligés d'intervenir pour séparer les deux hommes ! Conversano emmène Moon Man dans un coin et Dieudonné emmène Soral dans celui opposé. Leur combat va débuter dans quelques instants.


----

BATTLE 3 : TABASSAGE SANS RECONCILIATION MATCH
ALAIN SORAL vs. MOON MAN

Ce match n'est autre qu'un match de boxe anglaise car c'est le seul sport de combat qui soit respectable et efficace dans un vrai combat d'homme, voilà, faut l'savoir. Daniel Conversano et Dieudonné sont les arbitres de ce match. Moon Man commence à faire un court rap, en disant que Soral l'homosexuel refoulé va aller retourner défendre ses hordes de petits maghrébins. Le match n'a pas encore commencé que la tension est déjà palpable, Soral conseille à Moon Man de commencer par lui parler poliment. Dieudonné tente de calmer les tensions mais Conversano s'énerve, hurlant "MAIS BORDEL IL A LE DROIT !". Soral prend les gants et vient s'en prendre à Conversano, mais Moon Man lui colle une droite en pleine gueule. Soral se relève et contre un nouveau coup avant de contre attaquer avec un uppercut, Moon Man recule. "Tu me respectes pas ? Beh je te respecte pas, voilà faut l'savoir". Moon Man revient, lui et Alain Soral échangent quelques coups mais Moon Man met un discret low-kick. Dieudonné et Conversano le rappellent à l'ordre, même si on sent que ça ne fait plaisir à Conversano de sanctionner le rappeur néo nazi. Alain Soral est frustré de ce petit coup de pied, il balance un coup dans le ventre de Moon Man, ce dernier recule un instant dans les cordes et demande un break. Soral est énervé, il dit qu'il ne se fait pas manquer de respecter par une petite merde, il n'en est pas question ! Le match recommence, Moon Man et Soral sont trop proches l'un de l'autre, l'arbitre demande aux deux de se séparer, mais Moon Man balance un gros coup dans la tempe de Soral qui se relève avant que nos arbitres ne commencent le compte. Conversano est en feu et encourage Moon Man à faire sortir Soral du camp nationaliste. Soral se relève et dit à Conversano qu'en prison, il fait les pipes et le café hein, c'est la vérité. Moon Man esquive un uppercut de Soral et le travaille au corps, il cherche à empêcher le leader d'ER de respirer convenablement. Et ça marche bien, Soral s'essouffle. Moon Man dit que Soral perd sa respiration, comme un juif dans un camp de concentration ! OOOOOOOH ! Soral est énervé, il n'est pas question qu'il soit affilié au peuple élu et donc, à l'Empire ! Il contre attaque (mais pas comme l'Empire, car ce sont des merdes, même anthropologiquement hein heu voilà) et balance une série de droites archi véner', mais Moon Man le repousse. Les deux courent l'un contre l'autre, CROSS COUNTER DE SORAL ! Incroyable ! Les deux sont affaiblis, Conversano est à fond derrière Moon Man tandis que Dieudonné cherche à rester objectif même s'il encourage Soral. Moon Man lâche une bombe, LES GENS EN ONT PLEIN L'CUL DES ARABES, BORDEL ! Soral s'énerve, il ordonne à Moon Man de respecter les gens hein voilà. Soral est si énervé qu'il balance un petit coup de pied, Conversano saute sur l'occasion pour hurler "TU N'AS PAS LE DROIT SORAL, TU ES MALHONNETE !". Dieudonné calme le jeu, le match peut continuer. Moon Man cherche à faire exploser Soral, il se met à chanter. "Alt-right, fucking your mom every night ! Good players only kill some niggers". Soral est bien énervé et le match commence à dégénérer. C'est alors qu'un homme intervient, EMINEM ! Le Rap God, summum de la subversion suite à sa déclaration "FUCK DONALD TRUMP !" arrive à toute vitesse et grimpe dans le ring. Conversano dit à ce "cuck" de dégager, Dieudonné préfère arrêter le match, comprenant qu'il n'y a pas moyen de faire régner l'ordre, c'est un no contest !

Spoiler:


----

Cet enfoiré insupportable de Eminem est de retour, et il vient de gâcher le match entre Alain Soral et Moon Man ! Mais pourquoi cette intervention ? Qu'est-ce que fout le Rap God ici ? On va le savoir très bientôt, puisque Eminem s'empare d'un micro et prend la parole. Il dit que Soral et Moon Man s'attaquent aux mauvaises personnes, car ils ne sont pas les Rap God ! Les minorités ne sont pas à blâmer, parole de Rap God ! L'empire non plus n'est pas à blâmer, et c'est le Rap God qui le dit ! Non, notre ennemi commun est... JOHANN BRUN, L'ENNEMI DU RAP GOD ! Johann Brun est un dictateur, il est méchant, contrairement au Rap God ! Il veut tuer tout le monde, même le Rap God ! Eminem n'est pas prêt d'accepter ça, car il est le Rap God ! Donc pour humilier Johann Brun, Eminem va faire un freestyle... PARCE QU'IL EST LE RAP GOD !!

Sunday Night FIRE #19 Eminem11

"Yo yo yo Johann Brun, tu es un fils de pute, contrairement au Rap God ! Tu devrais être honoré de recevoir une diss track du Rap God, car toi, tu es un loser, pas le Rap God ! Mariou et Guts vont te tuer physiquement, et moi je vais te tuer verbalement, en tant que Rap God ! Mes punchlines sont trop violentes pour toi, car elles viennent du Rap God ! Tu es un gros connard, et le Rap God va te détruire ! J'ai fait un feat avec Ed Sheeran, et pas toi, car tu es nul et que moi je suis le Rap God ! Je peux avoir n'importe qui à mes côtés, parce que je suis le Rap God ! Toi tu es tout seul tu n'as pas d'amis, alors que le Rap God en a plein ! Johann Brun tu viens de te faire humilier, bien fait pour toi, ça t'apprendra à provoquer le Rap God ! I'M THE BEST RAPPER OF ALL TIME BECAUSE I'M THE RAP GOD !!". Eminem jette violemment son micro par terre, il retire son t-shirt et le jette dans le public, comme si il était pris d'une poussée d'adrénaline. Il quitte ensuite l'arène, fier de sa diss-track, sous les regards de Soral et de Moon Man qui ne comprennent rien à ce qu'il vient de se passer. Le freestyle de Eminem servira au moins à rappeler que OuEst Side étaient pas si mauvais au final.


----

BATTLE 4 : HOSTIE EATING CONTEST MATCH
PEACE & LOVE & HURRI vs. THE HARDY BOYZ

Un par un chaque membre d'une équipe vont devoir manger une quantité d'hostie aléatoire donné par l'arbitre. Le premier à manger l'hostie est donc Brother Quentin, en soulevant le couvercle cachant l'hostie, il commence donc avec un seul qu'il mange évidement sans trop de difficultés. Vient ensuite le tour de Matt Hardy El Mcdo qui se retrouve par contre avec 20 hosties ! On pourrait croire que c'est beaucoup au vu de la tête que Brother Mariou faisait en voyant la quantité mais l’aîné Hardy a mangé ça sans aucune difficultés. Maintenant c'est au tour de Brother Mariou, qui prie le seigneur Hurri pour ne pas avoir beaucoup à manger, parce que malgré le fait de vivre au quotidien avec ces jetons de pain sans levain, il ne les supporte pas... Mais pour remporter le combat il est prêt à faire une exception... Et par chance il en a 5 à manger ! Le religieux mange donc les 5 qui lui sont donnés, mais pas sans mal, en fait il ne le savait pas, n'étant jamais allé voir un médecin, puisque d'après lui, le seigneur Hurri veille sur sa santé, mais il se trouve qu'il est allergique à l'hostie ! Ce sera certainement un facteur déterminant pour l'issue de ce match. Vient ensuite le tour de Jeff Hardy El Drogué, ce dernier en a donc 4 à manger... Mais ayant pris du LSD avant le début de la rencontre il en voit 15 ! Il se met à les manger... Oui, il mange de la nourriture fictive, le cerveau est quand même incroyable, non? En tout cas ce serait une bonne chose si les petites africains qui meurent de faim pouvaient prendre du LSD, ça changerait grave la vie. En tout cas Jeff fini tout sans trop de difficultés. C'est le second passage, est-ce que encore une fois Brother Quentin aura de la chance...? NON ! Cette fois le religieux va en avoir 50 à manger ! Il se met à les manger tranquillement, sans oublier de remercier Hurri pour ce magnifique repas... Mais soudain il se sent mal, en effet dans la cargaison d'hostie il y en a qui sont "empoisonnés", pas un poison mortel, qu'on soit d'accord mais suffisamment vénère pour faire vomir. Chaque hostie infecté a un degré de poison différent, certains le seront peu, d'autres le seront énormément est-ce que Brother Quentin va souffrir... Ah, non. Au bout de quelques secondes ça va déjà mieux, encore un miracle du seigneur Hurri? C'est ce qu'il doit très certainement penser. C'est maintenant au tour de Matt qui va devoir manger la bagatelle de... 500 HOSTIES ! L’aîné des Hardy Boyz tire une de ces gueules, en effet ce n'est pas le nombre qui le repousse, mais bien l'absence de gras qui le met pas bien. Il mange les 500 sans trop de difficultés, mais commence sérieusement à en avoir marre, il le fait savoir en faisait le signe DELETE... Mais dit à la place "MCDO !". En tout cas, c'est maintenant au tour de Brother Mariou qui je le rappelle est allergique à l'hostie. Ce dernier n'ose pas à l'avouer à son acolyte plus âgé, de peur d'être rejeté par le seigneur Hurri... OH C'EST LE DRAME ! IL VA DEVOIR EN MANGER 50 ! Le prêtre se met à les manger, mais au bout de la moitié, il commence à cracher du sang, tellement la réaction allergique est forte, Brother Quentin s'approche de son ami afin de comprendre ce qui se passe, mais Mariou prétend qu'il est en train... Eh bien de vomir le vin de ce matin qui a été consommé pendant la messe du matin. Il lui reste un dernier hostie et il pourra enfin laisser sa place au drogué de la famille Hardy... ET IL LE FINI ! Quelle prouesse de la part de notre moitié des champions par équipe ! C'est maintenant au tour de Jeff qui va devoir en manger... 1 ! Brother Mariou devait certainement envier son adversaire, Jeff le mange, tout en fumant de la O.G Kush... Il se trouve que ce seul hostie est empoisonné... ET FINI PAR GERBER SA RACE ! En effet, revenons quelques minutes avant le début du combat, nous pouvons constater que Jeff le drogué a consommé plusieurs shots de Jäggermeister, ainsi que de la coke, alors en plus combiné au poison, ça l'a terminé. Son grand frère le voyant dans cet état... ABANDONNE AU NOM DES HARDY BOYZ ! Après il faut dire, il avait plus trop envie d'en manger...

Spoiler:


----

Après cette victoire des tout récent Tag Team Champion sur la nouvelle équipe de Project FIRE, The Hardy Boyz, il est temps de passer à la suite. Ce soir, Braun Strowman, l'allié de Chief Keek, va devoir affronter un adversaire mystère. Mais qui ? Godot et Ivar sont déjà placés autre part sur la carte, et de toute manière, je doute que le Money Money Man souhaite se mesurer à eux après ce qu'il s'est passé au Saudi Arabia Festival. Bref, le theme song "Here Comes the Money" se fait entendre dans l'arène, et Chief Keek débarque avec un micro, accompagné de Braun Strowman. Le milliardaire rentre dans le ring et prend la parole. Il dit que la semaine dernière, il a été victime de vol, et les coupables sont ses propres alliés, Los Pobres de Puerto Rico ! Chief Keek ne laissera pas passer ça, il a déjà engagé plusieurs avocats réputés dans le monde entier pour s'occuper de cette affaire. Carlitoitentôle, Plusdeprimeo et Epikmentpovre feraient mieux de ne plus jamais se pointer dans l'arène, car Braun Strowman sera là pour leur briser les os à chacun. Chief Keek s'apprête à continuer, mais un theme song que nous n'avions pas entendu depuis très longtemps se fait soudainement entendre dans l'arène...

Sunday Night FIRE #19 Wario10

OH MON DIEU, C'EST WARIO !! Personne ne s'y attendait (ou pas), ce n'est d'ailleurs qu'une coïncidence si le mangeur d'ail effectue son retour juste après le départ de Justice Man ! Wario débarque, le sourire aux lèvres, micro en main. Une fois que son theme song a cessé de jouer, Wario prend la parole et dit qu'il est de retour, plus fort que jamais ! WAHAHAHAHAHA ! Il n'avait plus posé un pied dans une arène de Sunday Night FIRE depuis Hell Zone, ça lui fait un bien fou d'effectuer son retour ce soir ! Après sa défaite face à Maitre Shi, Wario a médité au sommet du Mont Blanc pendant des mois entiers, complètement coupé du monde extérieur. Il s'est remis en question pendant tout ce temps, et après plusieurs mois, il a compris une chose... L'ARGENT DOMINE LE MONDE !! Eh oui, pendant des mois entiers, Wario a réfléchi sur les petits enfants en Afrique vivant dans la pauvreté, et il s'est rendu compte que l'argent contrôle le monde ! Putain, quel génie ce Wario. Et il se trouve que la première chose qu'aperçoit Wario dès son retour à Project FIRE, c'est un milliardaire pété de thunes dans le ring. Chief Keek ferait donc mieux de cacher son argent dans un coffre-fort à l'autre bout du monde, car Wario compte bien tout récupérer ! Mais d'abord, il va s'occuper de casser la gueule de Braun Strowman pour célébrer son retour. Wario jette ensuite son micro et descend la rampe d'entrée, Strowman est prêt à détruire son adversaire tandis que Chief Keek rejoint l'extérieur, non-effrayé par les paroles du gros lard.  


----

BATTLE 5 : MUSHROOM MAYHEM MATCH
BRAUN STROWMAN vs. WARIO

Deux caisses sont suspendues au dessus du ring, l'une contient un champi qui permet de grandir une fois qu'il est consommé, l'autre contient un champi poison qui fait rétrécir celui qui a le malheur de le manger. Le match commence, Wario a beau être balèze, il semble bien ridicule face à la montagne qu'est Braun Strowman. Wario tente de l'intimider, lui disant qu'il mange des mecs comme Strowman au petit déjeuner. Il se projette dans les cordes et revient avec un coup d'épaule mais Strowman recule d'à peine un pas alors que Wario a foutu toute sa force dans le coup ! Il éclate de rire et dit que c'était un échauffement, maintenant, il va tout donner. Il prend de l'élan dans les cordes et revient à toute vitesse mais Strowman l'accueille avec un coup d'épaule sans élan, Wario en fait un salto arrière et est projeté par dessus la troisième corde ! Il revient dans le ring en disant qu'il a peut-être sous estimé Strowman, mais ce dernier n'a quand même aucune chance. L'ex champion hardcore rentre dans le ring, BIG BOOT ! Wario roule mollement hors du ring. Strowman va chercher une échelle tandis que Wario appelle l'arbitre pour l'aider à se relever. L'arbitre s'exécute et Wario lui demande maintenant un verre d'eau, que l'arbitre lui apporte aussitôt. Pendant ce temps Braun Strowman grimpe à l'échelle. Wario met alors l'arbitre par terre et lui saute sur le ventre pour se propulser directement dans les airs, il est sur le dos de Strowman qui est presque en haut de l'échelle. Wario se met aussitôt sur l'échelle, il est plus haut que Strowman. Ce dernier le ceinture puissamment mais Wario pète lorsque Strowman le ceinture ! Le géant se plaint de l'odeur et descend de l'échelle pour s'éloigner. Strowman veut gueuler, mais Wario lui balance dans la bouche un champi qu'il a sorti d'une caisse ! Braun Strowman se met alors à rapetisser ! Wario a eu de la chance et a donné le champi poison à Strowman ! Le chasseur de trésors se met à rire, il mange l'autre et devient géant ! Il doit bien faire 5 mètres de hauteur ! Wario est hilare et dit à Strowman d'abandonner, car il va maintenant le détruire. Strowman se met à hurler de rage. Wario fait alors un coup de poing marteau pour l'écraser et c'est fait ! Ah non, Strowman a arrêté le poing ! Et il ne semble même pas galérer ! Il repousse Wario, ce dernier revient et tente de l'écraser avec le pied, mais Strowman le repousse encore ! Wario lui dit qu'il n'était pas à fond, mais il va vraiment l'écraser dans 5 secondes ! Un, deux, trois, quatre, OH WAIT ! Strowman a beau être tout petit, il vient de soulever Wario sur son épaule, il fait alors un saut dans les airs. RUNNING POWERSLAM ! Mini Strowman recouvre alors le géant Wario ! Un, deux, trois ! He did it !

Spoiler:


----

Bon bah, les retours de Wario n'ont pas été très grandiose. Braun Strowman l'a squash pour son match retour, et sa série de défaites continue. Oui parce que les victoires de Justice Man ne comptent pas, vu qu'ils ne sont pas la même personne, hein faut le savoir, celui qui ne sait pas ça c'est un imbécile. Wario est donc complètement KO dans le ring, Strowman ne célèbre même pas, ce match a juste été une perte de temps pour lui. Chief Keek rejoint son allié et se moque du gros lard qui est complètement inconscient, il fait ensuite signe à quelqu'un de venir le rejoindre...

Sunday Night FIRE #19 Chin12

CHIN DEBARQUE ! Le tueur de communistes rejoint ses alliés, et Chief Keek pointe Wario du doigt. Ça sent mauvais pour le gros lard, il va se faire beatdown par Strowman et Chin. Le monster among man s'occupe de relever Wario et de le maintenir en position, tandis que Chin s'échauffe un coup. Il prend son temps pour s'étirer avant d'ordonner à Strow de le tenir bien, car son coup risque d'être dévastateur. Il va effectuer son coup de pied retourné à 180° pour détruire la nuque de Wario en un seul coup : impossible qu'il ne s'en sorte après ce coup ! Chin va donc partir pour son coup, et au même moment, Wario se réveille ! Ce dernier remarque vite dans quelle position il est, il faut qu'il se sorte en vitesse de cette situation ! Chin effectue son coup de pied retourné à 180°... mais Wario a pris tellement peur qu'il s'est mis à péter. Le pet a été tellement violent que Wario s'est envolé, et résultat, C'EST STROWMAN QUI S'EST MANGE LE KICK DANS LA NUQUE !! Chin vient de mettre KO le monster among man en un seul coup, il se jette sur son allié et appelle des médecins pour qu'ils viennent s'occuper de lui ! Strow a probablement la nuque brisée, c'est un désastre ! Wario est sauvé, il retombe dans le ring et prend la fuite. Chief Keek lui hurle qu'il l'aura la prochaine fois, et que Wario va payer pour avoir fait ça. Wario, lui, a encore du mal à croire qui'l est toujours en vie après ça.


----

BATTLE 6 : STEROID MATCH
HURRINSHAPE vs. THE GIGA POWERS

Les trois hommes sont dopés aux stéroïdes : pendant que André et Savage sont encore plus barraqués qu'ils ne l'étaient auparavant et que maintenant, ils ressemblent à des personnages du jeu vidéo WWE All Stars... eh bien HurrInShape n'a eu aucun changement, étant donné son corps divin. La cloche sonne et directement, Savage s'élance pour une épreuve de force ! Vu le dopage, il tient tête au Seigneur, mais ce dernier reste tout de même plus fort et le repousse pour le mettre à terre. Savage se relève, il repart pour une épreuve de force, et pendant ce temps, André est à l'extérieur. Il dit à son partenaire "go awte sayde ayme gaunna soulever ze ringue". HurrInShape, malgré qu'il soit le créateur de l'humanité, ne parvient pas à comprendre cette langue, contrairement à Savage qui se jette à l'extérieur ! Une fois cela fait, ANDRE SOULEVE LE RING ET LE RENVERSE SUR LEUR ADVERSAIRE ! André et Savage sont fiers de leurs coups, mais HurrInShape leur renvoie la pareille en soulevant le ring lui aussi pour l'écraser sur les Giga Powers ! Miss Elizabeth prend peur à l'extérieur, elle veut aller vérifier l'état des deux hommes... mais ces derniers soulèvent le ring à deux et ils commencent à frapper HurrInShape avec ! Le fan de muscu encaisse durement les coups, mais il finit par attraper le ring avant de l'arracher des mains de ses adversaires ! Il l'envoie alors loin dans le public pour que Savage et André ne puissent plus s'en emparer. Quelques fans ont été écrasé dans le processus, mais c'est pas grave, ils s'en remettront. Savage attrape maintenant la table des commentateurs et la balance sur HurrInShape, mais ce dernier l'intercepte avec une droite qui désintègre complètement la table. André et Savage sont choqués, mais ils ne se laissent pas distraire par ça et commencent à arracher les barricades du public pour les jeter sur le Seigneur ! HurrInShape les esquive tout en rentrant dans le jeu, lui aussi arrache les barrières pour les envoyer sur ses adversaires ! Vu la force monstrueuse du bodybuilder, Savage est complètement sonné lorsqu'il se prend une barricade dans la gueule. André est seul face à l'homme le plus fort du monde, il n'a plus qu'une seule solution pour l'emporter... IL SE MET A SOULEVER L'ARENE !! HurrInShape a des flashbacks de son match contre Strowman à la FWE, il affiche un sourire narquois en voyant la tentative de son adversaire. Il lui dit alors que c'est bien beau de soulever l'arène, mais est-ce qu'il peut soulever la planète entière ? André lui répond "dis ize ridikulousse maye frènde". C'est alors que HurrInShape se met à soulever la Terre, oui littéralement, et d'ailleurs, IL L'ECLATE SUR ANDRE ET SAVAGE !! Ne me demandez pas comment, c'est HurrInShape, le créateur en personne, il peut tout faire. André et Savage sont complètement ko, Miss Elizabeth se jette immédiatement sur son homme pour vérifier son état. Pendant ce temps, Hurri récupère le ring à l'extérieur et le remet à sa place initiale. Il vient ensuite chercher André pour le balancer dans le ring avant d'effectuer le compte de trois.

Spoiler:


----

HurrInShape vient de remporter son premier combat à Sunday Night FIRE, tandis que les Giga Powers subissent une défaite pour leur premier match ! Brother Quentin et Brother Mariou débarquent pour féliciter leur Seigneur, ils célèbrent avec lui pendant que Miss Elizabeth aide son homme à reprendre ses esprits. Quelques minutes plus tard, André et Savage ont repris conscience, tandis que les religieux sont en train de quitter l'arène. Le Macho Man demande alors un micro et ordonne aux trois hommes de rester ici. HurrInShape, Brother Quentin et Brother Mariou s'arrêtent sur la rampe d'entrée et se mettent à écouter ce que Savage a à dire.

Sunday Night FIRE #19 Savage11

Le Macho Man dit que pour leur premier match, lui et André ont peut-être subi une défaite... but the cream always rises to the top ! Savage et André n'ont pas encore dit leur dernier mot, et ils comptent bien s'occuper des deux tarés qui vénèrent le bodybuilder afin de remporter les titres par équipe. Ils seront bientôt l'équipe la plus dominante de Project FIRE, et si Peace & Love & Hurri sont les meilleurs actuellement, alors the Giga Powers prouveront qu'ils sont BETTER THAN THE BEST ! Ils montreront très bientôt qu'ils sont la crème de la crème de la divison par équipe, et les religieux feraient mieux de profiter de leurs derniers instants de succès. Les Giga Powers sont en route vers la gloire, et rien ne pourra arrêter le Macho King quand il est aux côtés de la plus belle femme de l'univers, et de la 8eme merveille du monde ! OOOOOOOOOOOOH YEAAAAAAAAAAAAAH ! Suite à ce speech, les religieux retournent en backstages : le message est passé, les Giga Powers comptent bien devenir la prochaine équipe au sommet de la division Tag Team.


----

BATTLE 7 : LASER TRAP MATCH
GUTS & MARIOU vs. IVAR RAGNARSSON & GODOT

Avant que le match ne commence, Johann Brun apparait sur l'écran géant pour nous dire les règles de ce match. Il explique que les coins du ring sont munis d'un équipement leur permettant d'envoyer des lasers, et que ceux-ci attaqueront à des moments aléatoires. D'ailleurs, celui qui contrôle ses lasers est justement... Johann Brun en personne. L'écran géant s'éteint suite à ça, Guts et Mariou sont méfiants, ils savent déjà qu'ils seront les cibles n°1 du chairman. De l'autre côté, Ivar et Godot ne préfèrent même pas rester côte à côte, ils vont être forcé de travailler en équipe contre leur gré. Le match débute, et aucun homme n'ose avancer. Mariou sent qu'il va être frappé par un laser si il fait un pas de trop, Guts attend le bon moment pour frapper, Godot a peur de se lancer dans la bataille et que Ivar l'abandonne, tandis que ce dernier reste sur la défensive avec ses béquilles. Finalement, Mariou va se mettre à bouger lorsqu'un laser lui transperce la jambe ! Ivar saisit l'opportunité, il lâche ses béquilles et se jette sur la Red Legend, Godot vient l'aider en s'occupant de Guts ! La bataille a commencée, Ivar enchaine les droites sur Mariou au sol qui se protège du mieux qu'il peut. Guts et Godot entament une épreuve de force, remportée par l'épéiste qui emmène le procureur jusqu'au coin. Il l'enchaine alors de coups de béliers, Godot prend cher, il titube un peu au centre du ring. Guts se projette dans les cordes, il va directement partir pour son Lariato... MAIS UN LASER VIENT LUI TRANSPERCER LE PIED ! Guts trébuche, Godot l'intercepte avec un Big Boot dans la face ! Le procureur récupère alors un café pendant que Mariou parvient à sonner Ivar avec une German Suplex, qui fait retomber le viking en plein sur la nuque contre un des coins du ring ! La Red Legend se relève, Godot s'apprête à lui éclater son café à la gueule... NON ! Mariou est vif, il atttrape le bras du buveur de café avant de lui envoyer un kick dans le ventre, MKO ! Mariou part pour le tombé, qui finit par être brisé par Ivar ! Le viking maintient son adversaire en Sleeper Hold pour l'empêcher de se relever et pour lui faire perdre conscience, mais Guts à l'extérieur lui tire la jambe ! Il l'attrape et le balance violemment contre l'escalier en fer, avant de le relever immédiatement après pour le balancer comme une merde dans le public. Mariou, étant trop occupé à regarder Guts tabasser Ivar, se fait surprendre par un roll-up du procureur : 1... 2... GUTS CASSE LE TOMBE A TEMPS ! Ils sont maintenant à deux contre un et en profitent pour beatdown le buveur de café. Mariou le relève ensuite et l'envoie dans les cordes, Guts est sur le point de l'intercepter avec un Lariato... MAIS UN LASER LUI TRANSPERCE LE PIED UNE FOIS DE PLUS !! Guts est stoppé dans son élan, Godot saisit l'occasion en revenant avec sa prise n°54 : LE BROGUE KICK ! Le Black Swordsman est out, Mariou est derrière son adversaire, prêt à porter son MKO, MAIS UN LASER LUI TRANSPERCE L'EPAULE ! Godot en profite, il prend Mariou en position pour sa prise n°5, le F5... MAIS WHAT ?! IVAR EST REVENU POUR LUI TACLER LES JAMBES AVEC SON BRAS ! Godot tombe à terre, Ivar se jette sur lui, SLEEPER HOLD !! Le désossé vient d'arnaquer le champion Hardcore, et Godot ne peut rien faire, il finit par perdre conscience ! Ivar roule ensuite à l'extérieur, fier de son coup, tandis que Mariou pose son bras sur le procureur pour obtenir le compte de trois.

Spoiler:


----

Malgré l'acharnement de Johann Brun sur Guts et Mariou lors de ce combat, ces derniers ont tout de même fini par l'emporter, grâce à la trahison de Ivar sur son partenaire du soir. Godot est toujours inconscient, Ivar rit à l'extérieur tandis que Mariou et Guts se relèvent difficilement. C'est maintenant l'occasion parfaite pour le viking d'attaquer, ce dernier remonte dans le ring et s'apprête à porter le tombé sur Godot pour récupérer son titre... MAIS WHAT ?! LE PROCUREUR L'AVEUGLE EN LUI CRACHANT DU CAFE A LA GUEULE !! Vu comment Ivar se tient le visage en hurlant de douleur, le café qu'il a reçu était probablement bouillant ! Mais d'où sort ce café ? Admettons que Godot boit tellement de café que son sang et sa salive ont été remplacé par du café. En tout cas, le procureur se tire de cette situation grâce à ça, il roule à l'extérieur et prend la fuite avec son titre, pendant que Ivar lui hurle qu'il va le tuer. De l'autre côté, Mariou s'empare d'un micro pour prendre la parole, ignorant ce qu'il se passe du côté de ses adversaires du soir.

Sunday Night FIRE #19 Mariou20

La Red Legend dit que tenter de le mettre hors-jeu avant leur affrontement au prochain PPV était bien tenté de la part de Johann Brun, mais il ne l'aura pas aussi facilement. Mariou n'est pas seul pour traverser les obstacles que le chairman compte mettre en travers de son chemin, Guts est avec lui et ensemble, ils iront jusqu'au bout pour vaincre Johann et en finir avec Project FIRE. Et durant les prochaines semaines, il ferait mieux d'augmenter la difficulté de ses pièges, car si le jour du PPV Mariou fait son entrée dans l'arène en bon état, cela signera la fin de la fédération. Johann Brun subira le même sort que tous ceux qui ont péri par sa faute, et à ce moment là, il sera trop tard pour retourner en arrière. Mariou se débarasse ensuite de son micro et quitte l'arène, suivi par Guts. La Red Legend a le sort de la fédération sur ses épaules, et Guts va devoir s'occuper de protéger son allié avant le fameux affrontement entre Mariou et Johann.


----

MAIN EVENT : WORLD CHAMPIONSHIP PYRAMID MATCH
MERUEM © vs. KARS

Le combat débute très vite avec un échange de coups très rapide, à peine visible à l’œil nu. Kars, déterminé à reprendre son titre semble prendre l'avantage dans ce combat grâce à ses lames cachés dans ses bras, coupant presque celui du nouveau Roi de Project FIRE, ce dernier parvient à le sauver juste à temps en le levant... Mais Kars justement profite de ce moment pour trancher le torse du champion ! Ce dernier recule, se tenant là où il a été blessé, mais ne semble pas affolé pour autant, après tout il s'agit d'un combat entre les deux formes de vie les plus fortes du monde. L’égyptien continue son offensive en tentant de découper son adversaire, peut être pour le mettre dans plusieurs sacs poubelle afin de cacher l'odeur, allez savoir, mais Meruem esquive tous les coups, bien que de très peu à chaque fois. Il faut dire le combat est très rapide, donc juste le fait d'esquiver les coups tient de l'exploit. Pour comparer, même Guts ne pourrait pas faire le poids face à une telle rapidité. Meruem cependant parvient à prendre l'avantage puisqu'à l'aide d'un coup de queue, il a brisé les deux lames, on ne les reverra pas avant un petit moment, maintenant ça va être un combat à mains nues, à mano a mano. Kars met une grosse patate de forain à son adversaire, mais ce dernier ne bouge pas, il parvient à rester sur ses pieds malgré la force extraordinaire du coup. Meruem réplique avec un coup de queue dévastateur qui envoi Kars s'éclater sur la façade de la pyramide ! Ce dernier cracher même du sang tellement le choc a été rude. Meruem marche avec un calme effrayant en direction de l'ancien champion, il le relève et lui porte de nombreux coups de queues, un des coups arrache même le bras de Kars ! Ce dernier s'éloigne le temps que son bras se régénère, mais Meruem se précipite vers lui à une vitesse au delà du possible et lui arrache son deuxième bras ! Kars lui même semble surpris de la rapidité de la Fourmi Chimère, ce dernier rebondi sur un rocher, le propulsant ainsi à une plus grande vitesse ET ARRACHE LA JAMBE DROITE DE KARS ! Meruem nous offre un combat d'anthologie alors que ce n'est que le début ! Kars commence à douter de sa victoire, vu la domination de son adversaire. Meruem se précipite encore une fois vers Kars, alors qu'il est à quelques centimètres de se faire décapiter, l'Homme du Pillier se propulse à l'aide de modules étrange propulsant de l'air et ainsi esquive son adversaire, Meruem ne s'arrête pas là, il saute en l'air, arrivant à la hauteur de Kars, frappe son adversaire avec sa queue et l'explose par terre ! Meruem se prépare à porter sa King's Cross et ainsi en finir avec la rencontre... Cependant Kars semble... Fondre? En effet la forme de vie ultime se met à se décomposer d'un coup, révélant une chose assez choquante... Kars n'était en fait qu'un clone depuis le début de la rencontre ! Meruem semble être sous le choc, il ne s'attendait pas à un tel coup bas, mais connaissant son adversaire, il sait que Kars devrait arriver par derrière, il se met à regarder partout, mais une action va certainement compromettre sa victoire, c'est en regardant le clone qui est presque fondu que ce dernier... CRACHE DU PÉTROLE AU VISAGE DE MERUEM ! Cela cache donc la vision du Roi et c'est à ce moment que Kars, le vrai cette fois poignarde Meruem. Le champion cependant parvient à frapper Kars à l'aveugle, mais ce dernier ne le laisse pas porter de coups supplémentaire, puisqu'il balance Meruem dans les escaliers menant à la victoire qui fini éclaté au sol, comme le clone précédemment. Il se met à sauter dans les airs ET PORTE SON PILLAR OF DOOM ! C'est fini ! On va avoir un nouveau changement de titres seulement une semaine après la consécration de Meruem, il se met à gravir les escalier, de façon à écraser son adversaire sous le bout de la pyramide. Cependant, Meruem peut encore bouger, il tente même de faire un Tornado DDT sur les escaliers, mais Kars le contre et le balance en Powerslam sur les marches ! Pour être sur d'en finir avec le Roi de Project FIRE, il sort ses lames et... NON ! QUELQU'UN TIENT LES LAMES A SEULEMENT UN PETIT MILLIMÈTRE DE LA GORGE DE MERUEM... C'EST HURRINSHAPE ! Le seigneur divin semble ne pas laisser Kars remporter la victoire, il prend Kars et... LE BALANCE DU HAUT DE LA PYRAMIDE ! OH MON DIEU LE CHOC A DU ÊTRE DUR ! Le seigneur musclé saute du haut de la pyramide et... DIVINE SPLASH ! Kars est complètement KO ! Meruem de son côté se relève, pas sans mal, enlevant le pétrole qu'il a dans les yeux, il gravit le peu de marches qui lui reste, il se met à regarder HurrInshape, le seigneur à tous. Ce dernier le regarde également, puis lui balance Kars. Meruem en profite pur porter une King's Cross et fini enfin par écraser Kars et ainsi conserver le titre !

Spoiler:


----

Kars vient de perdre son match revanche, Meruem reste World Champion grâce à l'intervention de HurrInShape ! Mais pourquoi cette intervention ? Même le Roi ne semble pas comprendre, mais au moins, il a remporté le Main Event grâce à ceci, malgré la tentative de tricherie de Kars. Meruem célèbre donc avec son titre, jusqu'à ce que HurrInShape le rejoigne au sommet de la pyramide. Le seigneur et le roi se regardent droits dans les yeux, Meruem est méfiant, il s'attend à une attaque. Mais au final, HurrInShape tend sa main, sourire aux lèvres. Les deux finissent par se serrer la main, et c'est à ce moment là que le bodybuilder se décide à prendre la parole. Il dit qu'il est heureux qu'un homme juste et droit comme Meruem soit le champion du monde de Project FIRE... mais malheureusement, HurrInShape va devoir lui piquer son titre. Il est le créateur de l'espèce humaine, son rôle est donc de règner sur ses créations. Il ne peut pas laisser quelqu'un d'autre lui voler ce statut de Roi, il est le seul et unique être suprême dans l'univers, Meruem et Kars ne sont que ses fils. Ils ne sont pas encore prêts à devenir les maîtres suprêmes de l'univers, contrairement à HurrInShape qui en tant que Dieu, se doit d'etre au sommet de la hiérarchie. Le seigneur est encore une fois désolé pour Meruem, mais le titre qui se trouve autour de ses hanches lui appartiendra bientôt. Suite à ce discours, HurrInShape lâche enfin la main de Meruem, ce dernier n'ayant pas bronché une seule seconde devant le discours de l'homme se trouvant face à lui. C'est sur un staredown épique entre les deux hommes que cette 19eme édition de Sunday Night FIRE se termine. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite, bonne soirée à tous !

Sunday Night FIRE #19 Fin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night FIRE #10
» Sunday Night FIRE #25
» Sunday Night FIRE #11
» Sunday Night FIRE #12
» Sunday Night FIRE #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: