Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #25

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 885
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #25 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #25   Sunday Night FIRE #25 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:12

Sunday Night FIRE #25 Sunday10

Mesdames et messieurs, trois semaines sont passées depuis la fin du plus grand PPV de Project FIRE, Death & Rebirth. Durant ces trois semaines, nous avons été laissé dans l'incompréhension totale suite à la conclusion du dernier Pay Per View de la fédération. Le suicide de Johann Brun a créé une véritable hystérie sur les réseaux sociaux et sur internet en général, à un tel point que "Project FIRE" et "Johann Brun" ont été les mots les plus recherchés sur Google au cours de ces dernières semaines. Les théoriciens du complot sont déjà en train de crier victoire, après tout, Death & Rebirth leur a un peu confirmé que Project FIRE n'était pas de la fiction, mais bel et bien de la réalité. Certains pensent encore que Project FIRE reste de la fiction et que Johann a tout simplement continué de pousser les limites scénaristiques du wrestling business. Et le problème dans tout ça, c'est que nous n'avons eu aucune nouvelle depuis la fin du PPV, plus aucun signe de vie des lutteurs de la fédération... jusqu'à ce tweet :

Sunday Night FIRE #25 Mariou19

Un tweet de Mariou annonçant une date, celle d'aujourd'hui, le 12 août 2018. En seulement quelques heures, le nombre de retweet dépassait déjà la barre des millions. Et c'est au bout de 24h que le tweet atteignit les 3 millions de RT, éclatant tous les records précédemment établis. Les fans de lutte n'étaient pas les seuls à être hypé par cette annonce, le monde entier l'était également. Les plus grandes stars de la planète n'ont d'ailleurs pas hésité à rajouter leur grain de sel à cette affaire, retweetant le tweet de Mariou tout en donnant leur avis sur la polémique concernant Project FIRE. Une fédération de lutte n'avait jamais gagné autant de visibilité en si peu de temps, et c'est finalement le samedi 11 août que le site internet de Project FIRE refit son apparition, afin de vendre les places pour le prochain Sunday Night FIRE. Inutile de dire qu'en moins de 5 minutes, les places étaient déjà toutes vendues, et seuls les plus rapides auront l'honneur d'assister à cette nouvelle édition de Sunday Night FIRE. Et toi là, derrière ton écran, peut-être que tu n'as pas été assez rapide pour acheter ta place... mais tu vas tout de même pouvoir regarder le show depuis ton écran, et assister à la fin définitive de Project FIRE.

Sunday Night FIRE #25 Flamme10

| Mariou |
WELCOME TO SUNDAY NIGHT FIRE #25 !

A cet instant là, Mariou reçoit une pop gigantesque tandis qu'il fait son apparition dans l'arène de Sunday Night FIRE. Cette fois-ci, les fans ne sont plus lobotomisés, et aucun d'entre eux ne porte le fameux masque de Johann Brun. Et le deuxième détail le plus frappant dans tout cela, c'est la flamme gigantesque aux côtés de la Red Legend.

| Mariou |
Mesdames et messieurs, merci à vous d'être venu aussi nombreux ce soir. Je sais que beaucoup d'entre vous se posent un grand nombre de questions quant à la fin du dernier PPV, Death & Rebirth. Est-ce que Johann Brun est bien mort ? Est-ce qu'il s'est vraiment suicidé, ou est-ce encore un coup de génie de la part du Chairman pour faire grimper les ratings de son propre show ? Est-ce que Project FIRE va fermer définitivement après les évènements du dernier PPV ? Si je suis ici ce soir, c'est pour répondre à certaines de vos questions. Que Johann Brun soit mort ou pas, que Project FIRE soit de la fiction ou pas, c'est à vous de le décider. C'est à vous de croire en ce que vous voulez, je ne peux pas décider de ça pour vous. Je n'ai pas envie de créer une nouvelle polémique qui secouera le monde entier en vous donnant la vérité, alors je préfère vous laisser rêver en gardant le secret là-dessus. La seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis soulagé que tout cela soit enfin fini. Et oui, Project FIRE touche bel et bien à sa fin.

Les fans ne savent pas comment réagir, eux qui s'attendaient à assister à une nouvelle édition de Sunday Night FIRE, cette fois-ci sous les commandes du grand Mariou Gottwald.

Sunday Night FIRE #25 Oui11

| Mariou |
Il est vrai que j'aurai pu reprendre la relève et commencer une nouvelle ère à Project FIRE. J'aurai pu créer le New Mariou Order aux côtés de Guts et du Dr Eggman et ainsi continuer de faire brûler la flamme de la lutte... mais la fédération que vous avez connu n'aurait plus été la même. Project FIRE a diverti le monde entier pendant des mois et des mois, mais cette fédération a détruit la vie précieuse de bien trop de lutteurs. C'est pourquoi nous nous devons d'y mettre fin à tout jamais et de tourner la page. Il est temps pour vous de retourner à d'autres occupations, de trouver une nouvelle fédération à regarder chaque semaines et de passer à autre chose. Dans mon cas, sachez que je ne quitterai jamais définitivement le monde de la lutte. Je suis né dedans et je mourrai dedans, vous avez ma parole. Peut-être que je demanderai à être commentateur à la ROH ? Ou peut-être que je participerai au G1 Climax de la NJPW, qui sait ? Dans tous les cas, même si Project FIRE ne sera plus là, je continuerai à vous divertir à ma façon... peut-être même que vous me verrez aider un collègue à rebâtir sa fédération en Normandie.

Clin d'oeil à la caméra, celui-là il est pour Frédéric Bradshaw Layfield.

| Mariou |
Je vais arrêter tout mon blabla ici. Merci à vous d'avoir écouté mon discours, il est temps pour moi de laisser ma place à d'autres. Mesdames et messieurs, veuillez désormais accueillir... Samy !

Aussitôt, la musique légendaire de Samy se lance et le mangeur de sandwich le plus populaire de Project FIRE fait son apparition dans l'arène, sous un tonnerre d'applaudissements. Samy est d'ailleurs très déstabilisé par toutes ces ovations, lui qui avait l'habitude de se battre devant des corps sans âmes. Il finit cependant par reprendre son calme avant de prendre la parole.

Sunday Night FIRE #25 Samy12

| Samy |
Pfiou ! C'est sûrement la première fois de ma vie que je reçois autant d'ovations, je dois avouer que je suis assez gêné, héhé... mais ça me fait aussi très chaud au coeur de voir autant de personnes me soutenir, alors merci à vous. Durant les mois où j'ai lutté à Project FIRE, il y avait un public pour nous regarder, mais il n'y avait pas d'émotion, pas de réaction, rien. J'étais vraiment très déstabilisé au début mais petit à petit, je me suis habitué... c'est un peu ça le jeu diabolique de Johann Brun, on s'habitue très vite aux règles qu'il met en place et au final, quand on réalise qu'on s'est enfoncé trop profondément dans sa spirale sans fin, on comprend qu'on ne peut plus se sortir de là. J'ai eu la chance de me rendre compte assez tôt que Project FIRE n'était pas fait pour moi et qu'elle détruisait ma vie de l'intérieur, et c'est ainsi que j'ai pris la décision de partir. Et c'est pourquoi revenir le temps d'un soir et recevoir autant d'ovations alors que je n'avais jamais expérimenté ça avant, c'est vraiment quelque chose d'indescriptible. Merci à vous, et surtout merci aux lutteurs de Project FIRE qui se sont battus jusqu'au bout... contrairement à moi, héhé. Des personnes comme Guts et Mariou ont tout mon respect, car malgré qu'ils n'étaient pas né avec une puissance comme la mienne, ils se sont battus pour sauver la fédération au péril de leur vie. Merci à eux pour tous leurs efforts, je ne peux que m'incliner devant vous.

Samy reçoit une nouvelle vague d'acclamations après ce discours, tandis que Mariou l'applaudit de son côté. L'homme au Ultra Instinct a presque la larme à l'oeil en voyant autant de monde scander son nom, mais il va se retenir de verser des larmes de joie en annonçant la prochaine personne à devoir effectuer un discours.

| Samy |
Sur ce, je vais laisser ma place à mon ancien rival, le seul et l'unique Roi des Fourmis Chimères, MERUEM !

Samy part rejoindre Mariou à côté de la flamme gigantesque, laissant la place à l'ex World Champion de Project FIRE, Meruem ! Plusieurs mois ont passé depuis la rivalité entre Samy et Meruem, et il faut dire que le Roi a bien changé entre-temps. Meruem fait donc son entrée dans l'arène, applaudi par la grosse majorité des fans. Le Roi possède toujours cette aura terrifiante autour de lui, que Samy et Mariou reconnaissent très bien. Après avoir observé les fans pendant quelques secondes, Meruem se décide à prendre la parole.

Sunday Night FIRE #25 Meruem17

| Meruem |
A mon arrivée à Project FIRE, j'étais encore à la recherche de moi-même. Dans quel but étais-je né ? Quel était mon objectif sur cette planète ? Pourquoi me battre ? Pourquoi devenir fort ? Je me posais toutes ces questions sans cesse, et après avoir traversé un grand nombre d'épreuves dans cette fédération, j'ai enfin trouvé la réponse à mes interrogations. Grâce à mon combat contre Samy, grâce à mon combat contre Joe Yabuki, grâce à mon combat contre Kars, grâce à mon combat contre HurrInShape et grâce à mon combat contre Mariou, je sais désormais qui je suis. Mon nom est Meruem, et je suis né pour devenir le Roi dont cette planète a besoin. Pas un Roi perfide et avide de pouvoir, mais un Roi qui saura guider son peuple dans la bonne voie. Maintenant que Project FIRE touche à sa fin, il est temps pour moi de repartir sur un nouveau chemin, où-...

| ??? |
HOLD ON LOSER !

Une voix très reconnaissable vient de surgir depuis les backstages, interrompant le discours de Meruem. Cette voix, c'est bien évidemment celle de Wario !

| Wario |
Attends une petite minute, tu peux m'expliquer pourquoi tu t'auto-proclames encore le "Roi" ? Je te rappelle que j'ai gagné ce putain de Royal Rumble à Death & Rebirth, donc le King de Project FIRE... C'EST MOI, WAHAHAHAHAHAHA ! Donc maintenant lèche moi les pieds et appelle moi ton nouveau roi, loser.

Sunday Night FIRE #25 Fans10

Les fans sont bouche bée devant l'intervention de Wario. Pas parce qu'il a détruit Meruem verbalement, mais parce qu'ils savent très bien ce que Wario va subir pour avoir eu le culot d'interrompre le discours du Roi. Meruem, lui, fixe Wario depuis plusieurs secondes maintenant, toujours entouré de son aura terrifiante. On ressent la peur dans les yeux du gros lard, mais ce dernier reste ici, comme pour prouver qu'il en a dans le ventre et qu'il n'a pas peur de l'ex World Champion. Et finalement, il aurait mieux fait de s'en aller tant qu'il en avait encore l'occasion, car Meruem lui envoie un Uppercut monstrueux qui l'envoie... HORS DE L'ARENE !! Au revoir Wario, merci pour ton intervention ! Mariou et Samy ont tous les deux grimacé devant cet Uppercut, ils savent tous les deux très bien à quel point une attaque de ce genre de la part de Meruem peut faire mal. Quelques secondes plus tard, le Roi reprend la parole.

| Meruem |
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Scott Steiner.

T'abuses Meruem, t'aurai pu te montrer un peu plus enthousiaste sur le coup. Mais bon, cela n'empêchera pas le Big Poppa Pump de faire son entrée dans l'arène, accompagné de ses nouvelles freaks : Sayori, Yuri, Monika, Natsuki et Anne Ravel. D'ailleurs, à peine arrivée, Monika veut mettre sa main dans le caleçon du Genetic Freak, mais Steiner lui envoie une gifle en pleine gueule, lui disant que ce n'est pas le moment de toucher à la poutre centrafricaine. Cela suffit à calmer le reste du harem, Steiner va pouvoir commencer son discours. Il s'empare donc d'un micro, regarde la foule pendant une bonne dizaine de secondes, avant de s'exclamer...

Sunday Night FIRE #25 Steine17

| Scott Steiner |
FUCK EM !

Le message est passé. Steiner jette son micro comme une merde et repart en backstages, ne rejoignant même pas Samy, Mariou et Meruem. Soit il doit aller s'occuper de son harem, soit il n'a pas envie d'être ici. Dans tous les cas, c'est maintenant Ivar Ragnarsson, aux côtés de son père Ragnar, qui vient prendre sa place pour effectuer son discours.

| Ivar Ragnarsson |
Sachez que si je suis ici, ce n'est pas pour faire un beau discours ou pour remercier cette bande d'écervelé qui nous a regardé nous entre-tuer pendant des mois entiers sans se poser la moindre question. Si je suis ici, c'est parce que j'ai un message à faire passer au monde entier : le règne du grand Ivar Ragnarsson est loin d'être fini. Project FIRE arrive peut-être à son terme, mais mon ère vient tout juste de commencer. Mon armée de vikings est désormais plus forte que jamais et un jour ou l'autre, la Terre entière sera à nous. Godot m'a présenté un des meilleurs médecins du monde et en suivant son traitement, je pourrai réutiliser mes jambes d'ici quelques années. Si j'ai déjà massacré votre lutteur préféré avec mes jambes en moins, alors imaginez de quoi je serai capable lorsque je serai en mesure de marcher. Soon enough, the whole world will know and fear Ivar the Boneless !

Drop the mic, Ivar lâche son micro tandis que Ragnar tapote l'épaule de son fils, comme pour lui dire qu'il est fier de lui. Les deux vikings retournent ensuite en backstages, pendant que Mariou s'empare à nouveau du micro.

| Mariou |
Nous étions également censé recevoir Godot, Yamadog, Nounours ainsi que les Giga Powers ce soir. Malheureusement, Godot est actuellement au tribunal en train de gérer le procès de Yamadog, qui s'est fait attraper avec plusieurs dizaines de kilos de substances illégales dans le coffre de sa voiture. Nounours, lui, est en train de célébrer son disque de diamant à Skylourd auprès de tous ses proches. Pour les Giga Powers, Randy Savage et Miss Elizabeth sont en plein mariage à l'heure où je vous parle, et André a tenu à assister à la cérémonie. Ce qui fait qu'il ne nous reste plus qu'une personne à accueillir ce soir... mesdames et messieurs, voici l'homme qui a vaincu Johann Brun lors de Death & Rebirth, le Black Swordsman, Guts !

Immédiatement, Guts reçoit une vague d'applaudissements encore plus déchainée que toutes celles que nous avons entendu jusqu'à maintenant. Le Black Swordsman est clairement accueilli comme un héros national parmi les fans de Project FIRE, et Guts lui-même ne sait pas comment réagir face à cette situation. Lorsque toute la foule se calme enfin, Guts s'empare du micro pour prendre la parole.

Sunday Night FIRE #25 Guts17

| Guts |
Merci à tous pour cet accueil, je dois avouer que je ne m'y attendais vraiment pas. Il est vrai que j'ai vaincu Johann Brun il y a quelques semaines de cela, mais je ne pense pas mériter autant d'ovations. J'ai tout simplement fait ce que j'avais à faire, et il s'agissait d'en finir une bonne fois pour toute avec le massacre que Johann avait entrepris. Trop de monde ont été victimes du jeu de Johann Brun, il fallait que cela cesse, alors je m'en suis chargé personnellement. Je ne veux pas de légion d'honneur ou être louangé pour en avoir fini avec Project FIRE, je suis déjà assez satisfait d'avoir pu sauver plusieurs vies. C'était mon devoir et je l'ai accompli, tout comme n'importe qui à ma place l'aurait fait. Il est maintenant temps pour moi de continuer mon chemin. Je vais reprendre ma route de vagabond et m'éloigner du monde de la lutte pendant un bon moment. Je souhaite un bon rétablissement au Dr. Eggman qui est probablement en train de regarder ce show depuis son lit d'hôpital, ainsi qu'une bonne continuation à tout le roster de la fédération. Mais avant de partir, il me reste encore une chose à faire... et il s'agit d'éteindre la flamme de Project FIRE.

Suite à ces paroles, Guts dégaine son épée et se dirige vers la flamme gigantesque, tandis que Mariou, Samy et Meruem s'écartent pour laisser passer le Black Swordsman. Arrivé devant la flamme, Guts la fixe pendant quelques secondes, comme si il revoyait sa carrière se dérouler à travers ce flambeau. Et finalement, il décide de porter le coup d'épée le plus violent qu'il n'ait jamais porté, un coup si violent que l'air est assez puissant pour éteindre complètement le feu. Mariou, Samy et Meruem se mettent alors à applaudir Guts pour ce coup, suivi de tous les fans qui recommencent à scander le nom du Black Swordsman. Guts ne peut s'empêcher de sourire devant cette situation, il décide alors de saluer une dernière fois les fans avant de retourner en backstages, suivi par Meruem et Samy. Mariou est le seul lutteur encore restant dans l'arène, il ne cesse de regarder la foule et on peut voir dans ses yeux qu'il n'a pas envie de partir. La foule se met d'ailleurs à scander "ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH !", ce qui a presque effet de faire verser une larme à la Red Legend. Mais ce dernier se retient et balance son chapeau dans la foule, celui qui l'attrapera peut s'estimer extrêmement chanceux. Mariou s'apprête maintenant à quitter l'arène une bonne fois pour toute, mais soudain, un homme surgit de nul part depuis les backstages...

Sunday Night FIRE #25 Henni10

| Mohamed Henni |
WOLA C'EST PLUS PROJECT FIRE C'EST PROJECT WATER TELLEMENT LA FED ELLE A COULÉ

Mohamed Henni est arrivé pile à temps pour balancer la phrase qu'on avait prévu depuis le tout premier Sunday Night FIRE. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas rester plus longtemps, la police est à ses trousses pour le ramener dans sa cellule. Henni prend donc la fuite, sous le regard confus de Mariou qui ne sait absolument pas ce qu'il vient de se passer à l'instant. Au bout de quelques secondes, il décide d'ignorer ce qu'il vient de se dérouler et de saluer une dernière fois les fans, avant de s'en aller pour de bon. Mesdames et messieurs, cette fois-ci, c'est bel et bien terminé. Project FIRE ferme définitivement ses portes à partir d'aujourd'hui, je vais enfin pouvoir arrêter ma carrière de booker en paix. Merci à tous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night FIRE #09
» Sunday Night FIRE #10
» Sunday Night FIRE #11
» Sunday Night FIRE #12
» Sunday Night FIRE #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: