Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les speechs de Radikal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

WRESTLING GOD ENTERTAINEMENT.
2:48 AM.
Cody Rhodes.
Chapitre 1.

___________________________________

Cody qui vient d'arriver dans cette fucking fed, se pose tranquillement chez lui dans son lit et ce monsieur fit un rêve.

Les speechs de Radikal - Page 2 1359049594-8110

CODY RHODES. - Salut les minous ! C'est moi Codynou Rhodinou ! Alors j'ai signer dans le groupe pédé de la galère, grâce à mon frelon Morsay qui me met son dard dans mon cul !! Mhhh Bzzz bzzz. Vous avez vus ? Je suis très très " facheune " avec mon poto Joharno qui se gratte le cul tous les jours ! Bon ici dans cette fed je suis là pour me faire défoncer le fion. J'adore et je m'envole je m'envole.

Cody change de personnalité.

CODY RHODES. - Eh bande de gros bâtard, j'vous nique vos mères bande de fils de pute ! Tu prends tes cliques tu niques ta mère, tu fermes ta gueule tu dis d'la merde ! Voilà j'suis dans l'catch game, j'roule en grosse gamos en vamos tu touches le RMI et tu prend le tro-mé. Les gars j'voulais vous ramener mon poto Jean-Michel Pôle 2, mais il est en galère là il est entrain de péter la gueule de Flo. Là plus tard j'vais faire un clip avec B20 à Miami kho la classe. Ici j'vais niquer tout le monde, la chatte à ta mère, ta soeur tout c'que tu veux ma gueule, j'suis " Maille keul jak sonne "en version izi ! J'roule en féfé en bugatti, tu roules en caddie, leader price city gangster kho on s'fait des rails de calgonite aie aie aie !! Bande de jalouuuuuuux aie aie aie !!!

Cody se réveilla.

CODY RHODES. - Ah ouais ok le rêve de mierda...

Puis il se recoucha et se rendormit.

4:21 AM.

Les speechs de Radikal - Page 2 1359050163-8110

CODY RHODES. - Dale a tu cuerpo alegria Macarena, que tu cuerpo es pa' darle alegria cosa buena, dale a tu cuerpo alegria Macarena, hey Macarena ! Mhhhh bounjourno yé soui Couuuuuuudyyyyyyy rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudes ! Alours oudourd'hui ji vé parlé de la bouffe ! Dou li véstière ji boufé koum ouno porcus ! Hereusement qué ji mi soui débarbouiller avec ouno sérvieta, dou wwe'trize ji difoncé tripou laytche HHH. Ou la la la la la la ji moungé trop de mini roulés de pepito et de bouritos ! Mamamia ji soui arabe et latino ! Italino Chicanos et Algérino pa li rapeur hein. JI OUBLIAY ! Ji mangé oussi dé pizza de chez vito, du NOUTELLLAAAAAAAAAAAA, i di lazagnes ! Ou la la la la la ji vi minervé.. TA J'M'INERVE LA !

Les speechs de Radikal - Page 2 1359050311-8110

CODY RHODES. - YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mamamia ! Ji oublié ji mé di laxatif partout partout dou mé pla, ji vi chier coumme ouno porcus mais oulala.. pitain d'sa race ji mal o cul ! O ventre ji vi chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ji vi quelque chose pour faire caca please !

Une meuf hyper bonne donne un pot de blédina pour Cody Rhodes.

CODY RHODES. - Show boobs please bitch ! Ti a cru qué ji vé fér caca dou cette mierda ?

Les speechs de Radikal - Page 2 1359052329-kody

CODY RHODES. - MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAMAMIA JE KIFFES ! Y a même de la mierda qui dipasse ce pot de mierda ! Quisse qui j'vi en faire de ce pot ? J'vi le mettre sur Jerry Loleur ?? Oui ? Bon oukaille ji vi li fér mi la ji fi caca...

Les fans sont impatient.

CODY RHODES. - ATOUNDAY ATOUNDAY JI SOUI A POUAL ! JI LI SEXE QUI MONTE !

Les speechs de Radikal - Page 2 1359052511-izefokl

CODY RHODES. - OOOOOOOOOOOOOOOOOH OUI SI CACA ITI MAGNIFICO !

Cody donne le pot de blédina à Jerry Loleur. Il se réveilla à nouveau.

CODY RHODES. - Pff... j'fais des rêves de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

WRESTLING GOD ENTERTAINEMENT.
21:44 PM.
Cody Rhodes.
Chapitre 2.

___________________________________



Cody avanca directement vers le ring avant de monter dedans. Cette fois si ce n'est pas un rêve, c'est bien la réalité.

Les speechs de Radikal - Page 2 1359142392-1359052511-izefokl

CODY RHODES. - Salut à tous, vous avez devant vous " Dashing " Cody Rhodes. Vous le savez je suis plus performant que tout les autres dans cette fédération. J'ai décidé de quitté la WWE, car j'en avais marre de me battre face à des personnes moches qui ne savaient même pas catcher, moi j'ai tout, le talent la beauté le charisme... J'AI TOUT ! Personne ne peut dire le contraire, n'est-ce pas ? Je suis venu ici, car là il y a du level, The Game m'a fait venir ici, je vous l'cache pas mais je détestais la WWE. J'étais que là pour les divas car je suis dashing. Je suis ici pour vous faire plaisir ou non, je ne suis pas là pour l'argent mais pour ma passion, j'aime le catch, j'ai de la chance de travailler ICI ! Vous avez quoi là avec vos têtes bizarres ? Vous m'aimez pas ? Hein ? Vous êtes jaloux car je suis dashing ? Vous aimez qui ici ? The Miz ?

Cody se mit à rire.

CODY RHODES. - Nan sérieux, je suis détestable, aimable, j'en ai strictement rien à faire de vos opinions. Eh, j'voulais vous dire un truc, s'matin vers 2h40 un truc comme j'ai fais des rêves de malade mental... Genre j'avais fait caca dans un pot de blédina.. Faut l'faire quand même hein ?

Cody fit le tour du ring, les fans commencent à le huer. Rhodes reprit la parole.

Les speechs de Radikal - Page 2 1359142777-gfcd

CODY RHODES. -  SHUT UP ! Oh thank you. J'en ai marre de vos caprices de merde ! Faut pas m'huer, il faut m'ACCLAMER ! Car je le mérite, regardez bien, je suis votre Dieu et vous vous m'huez ? C'est quoi le problème ? Vous voulez un sac de Leclerc dans vos gueules ?! C'est ça nan ?! Vous êtes pitoyable... Vous êtes comme les fans de la WWE, vous êtes un public de.. merde.. Bon, celui qui à les couilles de venir me voir, en face à face et bien, VIENS ! COME ON ! Quoi ? Vous avez peur ? Ahah personne veut v'nir.. Bande de tafiole.. Eh j'ai un truc à vous dire.

I'M DASHING !


Cody Rhodes jeta le micro par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les speechs de Radikal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les speechs de Ryback
» Radikal le fumeur de pédo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Show :: Les perles-
Sauter vers: