Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les speechs de Radikal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:46

Les speechs de Radikal 0610

€z€ki€l Jackson

Salut les fans. Bon bas j'ai gagné contre Shad et Dust. Bon la j'me retouvre avec eu et mon pote Neal, Contre Anti-América . Dans Anti-América y a un de mes ennemis. C'est Test. Je connar* avec Stacy la bonne a rien//Zeke parla doucemen.Bon je me retrouve dans la demer. Peut-être oui ou non.Et toi aussi DREW MCin looser la branlett* Sale shit. Ah.......Ouais toi la mioche de Test. Mais j'arrête pas de me posé cette questions...........Mais ont Test quoi? Tin dis moi on Test quoi looser. Ok? Vas faire tes courses a Carrefour ok? ou a Inter marché. Ok? Et l'autre i vas m'dire pourquoi? Parce que ta rien chez oit t'as que t'as meuf la bonne a rien. C'est qui d'abord?..............Ah ouais c'est Stacy " La Bonne A Rien.Et toi DREW on s'en fout que t'édite plus tard.Ok? Nous la new Génération on vas Fucke* c'est Anti-América. Tin je vous bat en rap les gars. Bon toi la Wade Branllett* avec ta vieille fleur dans ta veste de vieux au mon avis tu veut ressembler a William Regal sois disant Ouais j'ai défoncer Regal c'est de la simu mec tellement que t'est un mioche.Comme le rappeur qui chante avec LIM c'est mioche. Lol Wade branllett*. Moi Ezekiel je vous défonce les gars ok bandes de shit.Bonjours Je suis Un Anti-América. Tageu*! Lol Mdr gars. Mais moi je Test la victoire face a vous ok? 'c'est quoi ce nom de m*rde hein ??  Je pari que tu l'as trouvé en solde chez Inter marché? Et je crois que t'as pas assez d'argent. Donc t'as rien acheter?? T'as juste dit c'est bien se nom il me le faut. Toi la Test vas baiser avec La Bonne A Rien ok? Mais toi Test tu test a faire la branllett*? Bon Anti-Eau vous aller crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok??????????? T'as Stacy elle se branl* de toi elle veut juste baiser avec toi. Gars et l'autre Téma i dit que Stacy WTH pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff T'est co*  gars? Ah ouais Arrête on sais que t'as peur qu'ont fasse pas chier quand t'as barreau. Attend Test du crois que c'est la fête au village mais en-fait tes potes c'est des branllett** ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeke sorti
Les speechs de Radikal 1011

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Ii-okFkd6J4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Ii-okFkd6J4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

 Les speechs de Radikal 4live-60

Les speechs de Radikal Image028

Les speechs de Radikal Images86


€z€ki€l Jackson

Salut! Bon la vous m'avez vus. J'ai dis que j'ai gagnier et plein d'autres chose bon vous rigoler un peu? Moi oui. J'ai beaucoup parler dans mon speeche mais la encore de la paroles les gars. moi je vous considère comme mes enfants. vous rigoler vous m'aimer mais appeller moi Oncle Ezekiel s'il vous plait. sa serait gentil. Je pence bon Test vien pas parler parce que la 1er fois tu pué de la bouche mec donc c'est comme sa que j'me suis barrer ok. Et vous les fans surtous regarder le match dimanche et oublier pas le ppv Raw vs Ecw je crois que c'est sa nan? Bon on s'en fout parce que je suis Oncle Ezekiel ou Ton ton Ezekiel. Et vous savez que j'ai battu Dust and Shad avec mon pote Neal?zeke rigola
Les speechs de Radikal 0410€z€ki€l Jackson
Ha ha ha ha ha ha ha toi la Test t'as rien a faire ici a WWe Raw! Ok!
zeke léve les bras
Les speechs de Radikal 0510
Et cria
Les speechs de Radikal 0810
zeke parta
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:47


Les speechs de Radikal Images13
Zek Regarda La Foule En Délire
EZEKIEL JacksonJ'ai réusit a batre Tommy Dreammer. la j'me bat face a Ryhno Jmmy Jacobs et un autre.Bon Jimmy Jacobs tu as rien a faire ici.Ryhno toi aussi et toi le "Boxeur" aussi.Bon Jimmy "Le Sauveur" Jacobs.T'as pas honte de t'appellé comme sa? //Les Fans Cria zek//J'vais Vous battre hein toi Ryhno?toi aussi le "Boxeur" et le **n de Sauveur.Moi je suis un face et vous des helles hein vous étes des helles
Les speechs de Radikal Images14
Zek Regarda Jimmy
EZEKIEL Jackson
Bon toi Rhyno t'as commencer a la wwe puis t'était a la Tna Puis tu revien a la ECW?Toi Jimmy t'est de la ROH?Nan?Et vous savez que mon père est mort?Bon vous allais étre chaud ici?! Hein? Hein? Ah ouais na na na na na na na na hey hey hey Ezekiel...........Ah cette musique..... sa date non? //Les fans cria na na na na na na na na hey hey hey Ezekiel//
Les speechs de Radikal Images15
EZEKIEL Jackson


Zek monta sur le ring en regardan JIMMY
Hey Jimmy Tu est intru ici ok?Casse -Toi a la ROH.!Avec ton costard a la **n!Tu t'est cru dans un entèrmant?Mas nan ici c'est a E.C.W!!!!!!!!!!!! Sa veut dire Extreme Championchip Wrestling!Tu connais pas? Hein.?!//Zek se fait aclammer par les fans//
Les speechs de Radikal 4live-10
EZEKIEL Jackson


Zek regarda Rhyno
Quoi Moi Je Dois Me Taire? Hey Rhyno Tu Veut Quoi?Tu Veut Me Dire Que T'as Trop Manger Au Resto? Je Sais Que Chuis Etrangé Je Suis Né En Guyana.Puis A La Wwe Quand J'étais A Raw Je Pouvais Pas Catcher,A Raw.Simplement Parce Que J'ai Eu Une Blésure A La Jambe.J'étais Inactif A Raw Puis J'Ai Su Que Mon Père Etait Mort;Et J'Ai Fait Ancun Match A Wwe Raw.Mais Je Suis De Retour A Wwe E.C.W!!!!!!!Le Show Ou J'ai Etait Le Dernier E.C.W Champion,J'Avait Battu Christian.//Les Fans Cria Zek De Winner//
Les speechs de Radikal Image010
EZEKIEL Jackson


HA Le Emo Warrior Tu Sert A Rien T'est Pas Jimmy Jacobs "The Emmoticon"? .Je Suis Le Seul Noir Dans Se Match.Et Toi Le Sois Disant "Boxeur" Pourquoi Tu Veut Catcheur?T'Est Bete Ou Quoi Sa Sert A Rien Sa.Un "Boxeur Amateur" Qui Catch...Sa Sert Vraiment A Rien Sa Si J'Etais Toi Je Préferai De Faire De La "Boxe".Et Toi Rhyno C'Est Toi Le "CowBoy".Et Un Message Avant Que Je Part.na na na na na na na na hey hey hey Rhyno Is Die.Et Aussi Je Suis Ezekiel "De Big Zeke" Jackson Et Dans Tous Se Que Je Fait.Allez Les Fans Terminé Cette Phrase..//Les Fans Cria Je Dommine!!//
Les speechs de Radikal Image011
Zek Parta Et Laissa Jimmy Et Rhyno Parler
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48



Voix De F*****g 1:p*t*in Ya Ezekiel Qui vas les fermer leurs sales gueules de s**t J'ai Hate De Voir Le Retour de ezekiel Jackson il vas les F****r.

Voix De F*****g 2:Bas Ouais C'est sur J'en ai marre de voir les 2mioches entran de parler comme des con.Ya L'p*t*in D'Italien D'mes C******s Et L'Américan De S**t Et La On Vas Voir Le Gars D'La Guyana C'Est Ezekiel "De Big Zeke" Jackson Avec Sa Musique Remixé avec la zik de The Rock!!!!!!! If You Smel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!What De Rock Is Cooking?

Voix De F*****g 1:Non Mais Fermer Votre Gueule La!Vous M'faites Chier Sale B****h J'en ai Plein L'c*l D'Commentère de m*rde La J'en ai marre de chez marre.You Suck Ok.J'vais T'F****r!!!!!!!!

Voix De F*****g 2:Tageule!!Toi Aussi Tu m'fais chier j'vais T'Défoncer Bon Ont Fèrme nos Geules et laisson Ezekiel Jackson Parler.



Les speechs de Radikal 0710

~ ¤ Ezekiel | "De | Big | Zeke" | Jackson ~ ¤


Hey Randy.T'as Raison C'est mieux ici.Pas Mal C'est Vachement Mieux Que Domination!Il Ont Volé Mon Nom.Bon Santino Arrête De Lire T'As Poésie.Lit Le Aut-part.Parceque.Ici C'est NightMare.Et Ici Faut Etre Sèrieu Comme Orton Et Moi.Bon Moi J'vais Prendre Le Titre De NightMare Bon J'ai étais a Domination Bla Bla Bla Bla On S'en Fous Parce Que Koslov Est Naze.Méme Radikal Monster Pouvez L'Battre.Mais Il J'Ai Ramplacer Radikal Monster.


Les speechs de Radikal Images14

Zeke Regarda Les 2C*n


~ ¤ Ezekiel | "De | Big | Zeke" | Jackson ~ ¤
Bon Les 2Clowns Vous Allez Bien?!Alors Toi Marella Personne Sait Que T'est Canadien?!Un C*n A La WWE Qui A Eu ²Fois La Ceinture Intercontinantal.Et Toi Orton 5Fois Champion Wwe Et Après Ché Plus T'Est Titres.Moi J'ai été le Dèrnier Ecw Champion Et Vous Non!Et Si Ont Se Livrent Un Triples Menace?Car Je Suis Ezekiel!!!!!!!!!!!!Et Dans Tous Se Que J'Fais!!J'Domine!!!!!!!!!!!.

Voix Off De F*****g 1:Et Voila Ezekiel Jackson Le Big Zeke A Parler Au ²Micohes.Et Il Les A Fais Ferment Leurs Gueules.Ah J'Attendais Qu'Sa Sa Fait Du Bien Que Orton Et Santion Parlent Plus Mais J'Crois Qui Vont Répondre A Ezekiel "Da Big Zeke" Jackson Et En PLus Dans Tous Se Que Zeke Fais Il Domine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon J'Attend Le Match A Nightmare Car Sa Vas Etes Chaud Si Ya S'Match.Mais Aussi De Très Beau Match Y'Aura A Nightmare Car C'Est Le Show Le Plus Show!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa Vas Etres Styler Nightmare.

Voix Off De F*****g 2:Vous Aussi Vous Parlé Trop.Vous M'Faite C***r A Parler.Arreté Arreté Arreté P****n De M***e!!!!!!!!J'En Ai Mare De Toi J'Vais T'fout LA Zermi.Okay.Ra!!!!!!!!!!!!Vous Devrez Etes Viré Parce Que Vous M'ènervé!!!!!!!!!!J'Vais T'Casser La Téte Tu Vas Passer T'As Vit A L'Hosto Si J'Le Fais.

¤ Zeke Attendit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48


Voix Off De F*****g 1:P****n Ya Big Zeke Téma Il Veut Le titre Hardcord.Il Peut L'Avoir Il Est Blaise Il A Eu Graves Des Diplomes,Il Est Très Intéligen,Et Fort Bon La Ya Le Vieu Chnok De Sting Et Encore Daniel Brayan Je Trouve Que C'Est Un Nom De M***e.Fait C****r Mon Pote Et Pas La.Active Ton C*l C*****d!!!!!!!Grouille Ton C*l Man T'Aurait Du C****r Chez Oit.

Voix Off De F*****g 2:C'Est Bon J'Arrive Gros C*n Je Jouer A L'UCF 2009 Ok Bon Moi J'Fèrme Ma G****e.


Les speechs de Radikal Ezekie10
Les speechs de Radikal Ezekie11

Zeke Regarda Les ²Mioches

~ ¤ Ezekiel | "De | Big | Zeke" | Jackson ~ ¤


Fermè Vots Tronche!Bande De Trizomique.//Zeke Rigola//.Bon Ya Un P'tit Aj No Styles Qui Vien De Tèrminer Le Collège.Et Edge A Finit De Parler.Sa Me Fait Plaisir D'Peut-ètre Avoir L'Titre Hardcord.Parce Que J'Le Veut.J'Ai Eu Beaucoup De Diplomes Et J'Aurais Beaucoup De Tites Ici .Mais Quand J'Etais Petit J'Etais Dans Mon Pays.La Guyana.Et Puis Après Chuis Venu Ici.En Amérique.J'Ai Etais Le Dèrnier E.C.W Champion.Mais Après J'Ai Vu Mon Père Qui Etais Mort.Avec Ma Famille J'Ai Fais Un Entèrmant Puis Je Suis Venu Ici.Je Suis Très Intéligent Car Jeeeeee Suisssssss Ezeeeeekiellllllllllll Et Dans Tous Se Que Je Fais Je Doooooomiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!

Voix Off De F*****g 1:C'Est Sur Se Qu'Il A Dit Bon A Plus Les Fans.Moi J'Vais Ecouter Du Rap Je Vous Laise ²Truc//Il Montra Une Musique Pour Les Fans//[url=https://www.youtube.com/v/4wJL8VxseWc&hl=fr_FR&fs=1"/paramparam]" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/4wJL8VxseWc&hl=fr_FR&fs=1">

Voix Off De F****g ²:*t*i*!!Tu M'As N***r E******r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fait C***r.//Il Jéte Voix Off De F*****g//Voila C'Est Parfait//Il Joue A Ufc 2009


Merci A cuDy Pour Les Images Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48



Radikal | Gims


Wesh les fans!bon la zeke a gagnier et tous voila quoi et la il se bat contre un fils de put* c'est Alex la chienne ce connar* de shit! avec sa gueule de shit j'ai en vit d'le claquer la tronche de kake de fils de put* qui chie sur la tronche de sabin il est P* s'gros co* il me fait chier avec sa coupe de pédo (Surprised) il fait chier s'connar* de batar* moi j'vien du 93 et pas au Machin unis.unisson nos insultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi mes textes son tres hardcord,mes speech son très hardcord.toi t'est une une merd* voila t'est une merd* et moi chuis une racaille!j'niqu* tous mes advairsaires mes advairsaires c'est des nuls moi chuis l'meilleurs puis regarder un vrai gars il est pas né au Machin unis.unissont nos insultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis un gars hardord puis regarder le gars qui vas arriver c'est un gars qui a fucke* c'est co* des 2équipes c'est ezekiel jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Zeke Arriva sans zik la preuve!

Ezekiel Jackson Speech
Ouais la j'me bat face a truc machin chose (puti* j'lai tuer le machin chose Surprised:)Puis j'mem bal voila quoi toi la feigniasse tu vien pas tu fais chier avec ta tronche de fake t'est un fake man! tien j'vais t'appeler touf d'Hérisson!!!!(ha ha ha ha Very Happy truc de ouf comment j'ai rigoller la!!!!!!)T'est un pédo! comme Radikal mon poto du Neuf Trois.c'est chez les racailles puis moi chuis pas né en france chuis né en Guyana puis voila quoi j'veut des matches pas des matches ou ya personnes qui vien tu vois sa m'casse les couille* d'allez sur le ring et dire s'que j'pence de mes advairsaires sans qu'ils vient puis voila quoi j'en ai plein l'c*l d'voir personnes puis j'fuc* téte d'Hérisson!!!!!!!!! Car chuis Ezekiel!!!!!! et dans tous se que j'fais!!!!!!!!!!!!!! j'domine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~ ¤ NIGHTMARE #9 ~ ¤
~ ¤ Live From Nashville , Tennesse ~ ¤
~ Ezekiel Jackson | Versus | Alex Shelly ~
~ Radikal | Prod ~
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:49

Les speechs de Radikal 2410

~ Rick | Rude ~


Salut les jaloux et surtous toi Ray.Bon toi Mr.Bubba Ray Dudley,alors tu t'est fait batre contre Ashley? La honte Ray! Tu t'est fait batre a cause d'un Extreme Moosault?! Hé mais tu est franchement enfait Honteux?! Oui oui tu est honteux!!! Pour moi se match sera facile, car il c'est fait batre par Ashley et moi si j'était dans le match Hogan vs Ashley et toi il aurai du pas mettre toi car t'est nul! En plus c'est vrais y aurai du metre moi! Rick "The Ravashing" Rude! Je suis plus fort! si tu veut j'peut battre n'importe qui comme Justin Crédible , Vince Russo , Jimmy Jacobs enfait lui j'aurai du mal car il a battu Justin Crédible et aussi Grand Master Sexy enfin je suis plus beau que lui hein les ladies?puis moi j'ai pris une ou deux semaines pour m'entrainer. Mais la sa va étre du gâteau! //Les fans Hua Rude//Pourquoi vous m'huer et surtous vous les laidies?! c'est pas bien du tous de huer le Ravashing et si vous savez pas c'est qui est bas chercher le il est devant vous! c'est moi le Ravashing , et Personnes peut être le Ravashing , sa sera tous l'temps moi!car je vous fait bavez hein les ladies?! Et toi Ray l'homme a Lunettes! sa va?! t'est fatigué?! tu vas perdre hein mon petit Bubba Ray Dudley?! moi je suis pas fatigué, hé oui! même si je me suis entraîner je suis jamais fatigué! Mais toi Bubba Ray Dudley tu l'est! tu as la haine de te faire battre contre un fille?! //Rick avança jusqu'au ring//

Les speechs de Radikal Images11


~ Rick | Rude ~

Mais se que je dit c'est la vérité! et personnes peut batre le Ravashing! puis c'est vraiement un honte de se faire battre par un fille hein Mon P'tit Bubba Ray Dudley?! je sais que t'est chez toi et pleuré car tu t'est fait battre contre Ashley! et après notre match tu vas allez dans ta loge chialer et moi je serai heureux de gagnier se match contre un Looser! Oui oui je serai content. Puis moi je suis le meilleurs de l'E.C.W personnes peut me batre et tous le monde sera par-terre et pleurer leurs larmes tellement que vous étes nul! mais Bubba Ray Dudley c'est un pourrit! Il c'est pas se battre! et je sais pas comment est t-il venu ici?! je crois même que se Bubba Ray Dudley c'est Colin Delaney! c'est peut être vrais?! Nan?! mais moi je m'en moque de sa car moi je suis le seul et inique Ravashing! et comme je le dit et redit personnes peut me batre et personnes peut être Ravashing!puis Dimanche je sortirai Vainqueur contre le nul de Bubba Ray Dudley! et un petit truc pour toi Bubba Ray Dudley... T'est rien sans un partenaire! car tu est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Les speechs de Radikal 9k=

Rick Rude Voice

Bonjours chers fans de la E.C.W! vous allez bien? Moi sa va , R-Truth et moi avons gagné se match face a Munoz et Christian , mais quand tous un coup quand ont avaient célébrer notre victoire se Christian est venu défoncer mon partenaire et moi je lui est mis un DDT, mais après se Munoz et venu aider Christian en me tapent! mais bon y'aura jamais de 2 sans 3! Car je vais gagné face a Munoz car se jeune Munzo est très très nul, oui oui se gars la est très très nul! puis moi je connais même pas se petit Munoz, c'est qui lui?!?! c'est pas celui que j'ai défoncer avec R-Truth?!?! si c'est lui eh bas lui y vas se faire défoncer par moi! car même si chuis vieu, je peut le vaincre que se sois Chrstian et tous les autres je peut les vaincre! mais Samedi soir je vais me batre face au gars que j'ai parler, c'est Munoz! Munoz tu vois dans le match qui y'aura Samedi, je vais te vaincre et ne pas toucher a c'est chaise et tous! car c'est truc comme sa, sa sert a tricher et perdre se match... Mais moi je n'y toucherai même pas car sa sert a rien a si que a tricher et perdre! c'est vraiment co* se match! vous le savez que je toucherai pas a c'est chaises et tous? hein vous le avez mais la Munoz tu vas les touchez et me metre des coups! et je vais gagnier se match et toi tu vas perdre se match! et tu ne seras jamais RAVASHING! car y a que moi qui peut être Ravashing! car toi t'est t'est nul! t'est qu'une mochter! dés qu'ont te voit ont aient obligez de gerber! car t'est moche!

Rick Voice

Puis tu vois Munoz? je suis un Simple Ravashing. puis tu vois entre nous deux, c'est moi le plus fort, et c'est moi le plus Sexy! et tu sais que j'ai battu des advairsaires comme : Ultimate Warior a Wrestlmania pour le titre Intercontinantal! mais toi t'as battu des pouritures puis j'ai éte WCW champion, US champion puis voila je suis un grand champion et j'espère avoir un titre ici que sa sois en équipe ou tous seul! puis ici j'ai fais de mes 2 advairsaire des Looser et toi aussi tu le sera Munoz! et tu sais même pas que j'éte dans des grandes équipes comme la N.W.O et la D Genèration X!!!!!!! et toi t'as rien fait même si t'étais a la CZW tu seravait a rien! même la tu sert a rien t'est qu'un Looser! et tu ne fait pas le poids face a un grand champion hein mon Munoz? je vais te détruire avec mon FINISHER!!!! puis je serai la grande stars de L'E.C.W! car je suis le seul et unique Ravashing! et je vais te détruire car t'est nul nul et nul! puis voila Munoz tu vas pas gagnier se Samedi soir, je sortirai vainqueur de se match avec des chaises qui sert a rien et comme je le dit, JE TOUCHERAI PAS A SA!!!!!!!!!!!! sa sert a rien c'est juste de la ruse c'est un piège ses truc comme sa! Y te disent " Vas'y prend moi et tape se gars la... " mais moi je n'y toucherai pas a sa car c'est nul sa puis voila les fans s'était Rick Rude! et a la fin de se match je choisirirai la plus belle fille est l'embrasser, perssone ne pourra m'empécher de faire sa car je suis Rick Rude In Im Ravashing!

Plus tard dans le soir...

Rick Rude Theme Song!

Les speechs de Radikal 2Q==

Rick Rude Voice

Hello les laidies! vous le savez je suis le seul et unique Ravashing. et je me bat face a Joey Munoz plus conut sous le nom de Kaos, puis Joey Munoz m'as mis un coup de chaise a la fin du match mais j'ai pas eu mal, car je suis dur a battre puis je vais peut-être gagnié car il y a jamais de 2 sans 3! et c'est vrai, puis Joey Munoz pour son premier match a battu Jéremy Buck, pour moi sa serai facile de batre Buck mais la je me bats face a Joey Munoz "Kaos".Joey Munoz pour moi se Munoz est un "Jobeur" oui c'est un "Jobeur", car se gars la c'est pas parce que il a était a la "CZW" qui vas me batre. se gars la il est nul! avec sa tronche de kake,puis moi comme je l'ai dis c'est pas parce que j'ai 51ans qui vas me batre car moi j'ai était dans des clans comme:D Generation X, nWo,Hennan Family,Dangerous Aliance et Paul Jones ' Army! et j'ai eu des noms dans les ring comme:Ravashing One, Rick Rude,Ricky Rood,Smooth Operator et The Halloween Phantom! Mais sa tu ne le sais pas sa non?!?! Hein?!?! Puis j'ai battu a Wrestmania 5 le Ultimate Warrior pour le Intercontinantal Championship! Hein sa aussi tu ne le savais pas?!?! Hein mon petit "Joey Munoz"?!?! Puis samedi soir tu me battras pas!!!!! Puis moi je suis le seule et unique Ravashing!Et Joey Munoz tu me batteras pas samedi soir!Car je suis le seul et unique Ravashing, le Ravashing One c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plublic: Rick Rude,Rick Rude,Rick Rude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:34

Ouais t'as vu sisi, Furilax c'un BAY GAY t'as vu ? Bref, Furilax a gagné contre l'autre gros porc, t'sais l'sac à merde qui fait l'boss avec les gens. C'Big Daddy V, l'autre bâtard de la chatte à sa mère la pute. Bref moi t'as vu j'y go et j'vous laisse Furilax parler, aiie sisi !

Les speechs de Radikal 471713Furilax

FURILAX. - Ouais, Furilax t'as vu, j'suis d'retour bah ouais comme d'hab mon pote.. Bref, j'parle à Big Daddy V là, bref il y a 100 ans t'avais fait sauter l'titanic, ensuite y a quelques mois là, t'as fait sauter l'Costa Concordia, mais sérieux ? C'qui t'arrives mec ? Hein, mais t'pèses combien ma gueule ? Ah ouais j'me souviens comme Morsay et Cortex faisaient les chauds sur la NEW, ils m'ont fait rire c'te bande de cons. Bon là y'aura bientôt un autre show, j'suis chaud là. Mariou et Sounik c'mes potes, ta vu ? Eh Big Daddy V, t'es tellement gros qu'on te voit à 100 Kilomètres, ah bah oui, évidement boloss. Sale Boloss des quartiers des bacs à sable, va térroriser les p'tits dans les parcs, mec, j'vais t'niquer ta face de cul fils de pute ! • Furilax boit une canette de bière • T'as vu ça ? C'est de la " Furi Beer ", ma marque de bière. Bref à tous les mecs qui m'suivent, achetez l'EP d'1995, y'aura bientôt l'EP de Deen Burbigo mon poto, bientôt l'album de l'Entourage qui va être chaud ! T'sais hier j'étais en train d'me faire courser par les keufs, c'était délire mon pote, y'en a un j'l'ai driblé avec ma balle de foot, j'lui ai foutu une Ronaldo Shop ma gueule ! Mais toi là Big Daddy V, j'vais te niquer si j'te revois toi ! J'ai été 2 fois champ' Intercontinental, SALE BOLOSS, t'as vu j'allais t'foutre ma " Burbi'bomb. " mais tu m'as payé, mais là j'te connaissais un peu mais là j'apprends à te connaitre, et t'es un gros boloss de merde, de toute façon c'lui qui sait pas faire un plat de résistance, c'trop un boloss. J'ai ton adresse IP sale boloss de la chatte à ta mère ! Héhé. • Il finit sa cannette • Bref si t'as les couilles de v'nir, viens chez moi, si t'as pas les couilles, eh bah t'une grosse tafiole de merde, j'en connais des tafioles comme " Ryan DELAPUTE, Nique TABITE, Ralafid BACCHUS, Dionysos DEPROUT, et Jean-baptiste POQUELIN aka Molière ", sale batârd. Tu vas crever dans une pièce de théâtre batârd ! Avec ta maladie imaginaire, salope de mes couilles, si t'as les couilles de v'nir te fight avec moi viens ! Tu vas voir batârd j'vais te niquer ta race, bref à plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les speechs de Radikal Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Radikal   Les speechs de Radikal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les speechs de Radikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les speechs de Ryback
» Radikal le fumeur de pédo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Show :: Les perles-
Sauter vers: