Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Friday Night PLOUF #05

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Friday Night PLOUF #05 Empty
MessageSujet: Friday Night PLOUF #05   Friday Night PLOUF #05 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:54

Friday Night PLOUF #05 Plouf


Une musique spéciale ouvre le show après que le thème de PLOUF se soit fait entendre ! C'est Crazy Frog ! Il débarque sous une pop monumentale avec sa ceinture à l'épaule, des lunettes de soleil et une chemise hawaïenne. Des officiels déguisés en Crazy Frog sont tout le long de la rampe d'accès et Crazy Frog passe en courant au milieu des deux rangée avant de grimper dans le ring. il prend un micro et commence son discours par "DING A DONG DONG WE'RE THE CHAMPIONS" avant de faire un discours à base de "ding ding" et autres "ring ding bem bem braaaaaaaa" sous une foule toujours plus euphorique. C'est alors que Yugi Muto arrive sous une grosse pop, il marche d'un pas déterminé vers le ring et prend la parole, il dit que Crazy Frog a livré un grand match à Drowning et qu'il mérite complètement sa victoire. Yugi dit qu'il pourrait bien utiliser sa carte "changement de titre" pour remporter le titre dès maintenant, malheureusement Insector Haga a jeté sa carte à l'eau, il aurait bien pu changer les règles de l'eau pour faire en sorte qu'elle ne puisse plus mouiller mais il était déjà trop tard. De toutes manières, il n'aurait pas utilisé cette carte sur Crazy Frog car il le respecte trop pour faire ça. Yugi dit ensuite que Crazy Frog ne semblait pas bien impressionnant mais il a su faire ses preuves et aujourd'hui il est le champion de PLOUF, son parcours est admirable. Crazy Frog se gratte la tête suite à ce beau discours et gueule "THIS IS THE CRAZY FROOOOOOOOOOG". Yugi tend sa main en direction de Crazy Frog, la grenouille offre une poignée de main à Yugi sous une grosse ovation ! Ils se font aussitôt couper par cette musique !

Un chat joue du clavier, attendez, c'est :miaou: ! Et Pepe Zayn débarque maintenant ! Il a un micro en main et dit que c'est une honte, il sait reconnaître des gens méritants et des gens qui veulent juste l'humilier et tout ceci est une vaste conspiration pour l'humilier ! Comment les gens peuvent ovationner Crazy Frog alors qu'il ne parle même pas ? Il ne fait que déblatérer des conneries incompréhensibles ! Pepe Zayn dit qu'il n'a clairement pas les mêmes délires que le public mais que ça va bientôt changer car ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne devienne champion Tsunami. Pepe Zayn rappelle qu'il n'a pas perdu, il avait même remporté le match en faisant le tombé victorieux sur Crazy Frog, il serait actuellement champion si Yugi n'avait pas mis son grain de sel là dedans ! Yugi n'écoute pas et tire la carte "rentre chez toi fils de pute", elle lui permet de renvoyer Pepe en backstages et ce, dès maintenant ! Pepe est téléporté en coulisses mais revient en courant, il revient dans le ring tout essoufflé et hurle qu'il veut sa chance maintenant sinon il repart, Crazy Frog répond juste "DING DING !", Pepe s'énerve, disant que ça n'est pas une réponse. Bubble Buddy apparaît en haut de la rampe d'accès et déclare que Crazy Frog est un champion vaillant, il croit comprendre ce qu'il veut dire, il veut défendre son titre Tsunami dans le main event de la soirée ! Bubble Buddy dit qu'alors, c'est ce qui va avoir lieu dans un "Carambar Match !". Crazy Frog est dépité, visiblement, Bubble Buddy l'a mal compris, toujours est-il que le main event est signé ! Pepe Zayn repart en faisant plein de doigts d'honneur à Yugi et Crazy Frog, il disparaît en backstages... Mais réapparaît pour dire qu'il va battre cette pute de Crazy Frog.


____________


MATCH 1 : JACQUES A DIT MATCH
SETH ROLLINS vs. BATTLECAST PRIME CHO'GATH vs. DARKWING DUCK vs. HARDER ROBIN vs. LEGUMAN vs. ROI HEENOK vs. BOMBETTE vs. JEAN LASSALLE AVEC LE NEZ DE KYLIAN MBAPPE vs. GREEN KIRBY vs. MARCHAND DE SABLE vs. RAPEVEN vs. LIT DE MARIOU vs. ROKHAYA DIALLO vs. ROI HEENOK vs. CO2 VERITE vs. ALBERTO DEL RIO

Jacques arrive en ringside, il porte un imperméable, des lunettes de soleil et a une grande barbe. Il est sur un podium et commence à parler mais attendez, ce con parle pas Français, il parle Grec ! C'est suspect, des officiels arrivent et le démasquent, c'est Mitroglou ! Il insiste et supplie pour rester ! Kurt Angle arrive à toute vitesse, TRIPLE ANGLE ! Mitroglou est maintenant expulsé hors de la salle par le responsable de la sécurité ! Laurent Coste arrive et dit que c'est pas grave, il a son cousin Jacques qui peut remplacer. Un beauf arrive et commence à faire les règles. Jacques a dit, tournez sur vous-mêmes ! Bombette se fait exploser, bon beh éliminée du coup. Cho'Gath a mal au ventre, il dit qu'il y a de l'agitation dans son ventre, il se met à vomir Duck Hunt, Pac-Man, Yuga Aoyama et Tintin Matin (qui est aujourd'hui déguisé en cancéreux), les deux équipes repartent en se battant, Cho'Gath est éliminé ! Jacques demande maintenant au participant de faire cuire un steak ! Ca part en couilles, Leguman hurle qu'il n'est pas question qu'il fasse la promotion de la souffrance animale en cautionnant la consommation de viande. Green Kirby est d'accord et leur dit d'aller niquer leur mère. Rokhaya Diallo rejoint leur cause, disant que les animaux sont eux aussi victimes de racisme systémique. Alberto Del Rio dit à Diallo que c'est une négresse et qu'elle n'a pas à parler, Diallo respire très fort et aspire Del Rio avec une seule narine ! Ricardo Rodriguez vient aider son boss à sortir, Jacques hurle "BON VOUS COMMENCEZ A M'EMMERDER OH MOI JE ME CASSE SI C'EST CA !". Jacques s'en va. Laurent Coste arrive pour le remplacer. Lolo jette un cochonnet et demande aux participants de pointer. Harder Robin commence à se branler et Rapeven fait en sorte de pointer des tétons, ils n'ont rient compris et sont donc éliminés. Harder Robin jure qu'il a pointé comme il fallait, il baisse son froc pour montrer sa bite et effectivement, il bande. Darkwing Duck se jette aussitôt sur lui, GORGE PROFONDE ! Il dit que Robin devrait avoir honte de faire des choses aussi obscènes !

"OH PAR CONTRE LES PD, PAS DE CA CHEZ MOI, TU TE CASSES GROSSE SARCE !", Darkwing Duck est éliminé ! Laurent Coste leur dit maintenant de ah bah non, Rokhaya Diallo le coupe en disant qu'il n'est pas question qu'on lui donne des ordres plus longtemps, l'homme blanc a assez fait souffrir son peuple et en plus c'est du mansplaining, donc elle ne peut pas accepter plus longtemps de telle micro agressions, elle respire un grand coup et s'en va mais elle aspire au passage CO2 Vérité ! Jean Lassalle dit que Diallo a un sacré nez, ça lui rappelle son ancien nez. Jean Lassalle se met à saigner du nez, il dit qu'il n'y a quand même pas besoin de mettre un tampon mais qu'il ne peut quand même pas rester comme ça, il risquerait de tâcher son beau costume, il s'en va ! Seth Rollins dit qu'il trouve que cette remarque était très sexiste, cela voudrait donc dire que les femmes sont plus fragiles à cause de leurs saignements qui sont totalement naturels. "OH TOI CONCHITA WURST TA GUEULE !" hurle Coste en lui collant une claque ! "VA ME FAIRE UN SANDWITCH AVANT QUE JE TE CLAQUE LE BAIGNET !", Rokhaya Diallo revient en prenant la défense de Rollins mais Coste hurle "TOI TU FAIS DES MÔMES ET TU FERMES TA GUEULE !" et porte un double lariat aux deux femmes qui sortent du ring. Marchand de Sable préfère s'en aller avec sa partenaire du G.A.N.G.E, il tente de lui dire de plus se concentrer sur le match mais Diallo explose de rage, lui disant d'arrêter de l'opprimer ! Le Roi Heenok est encore dans le match et fait sérieusement ce qu'on lui dit de faire. Alberto Del Rio tente de le soudoyer avec une belle liasse de billets mais le Roi Heenok dit à cette pute nègre qu'il s'en fiche. Coste leur demande de faire le poirier. Léguman s'en va, il dit qu'il est léguman, pas fruitman. Roi Heenok le fait mais Ricardo Rodriguez le fait tomber pour lui faire payer de ne pas avoir accepté l'offre d'El Patron. Alberto Del Rio a le sourire aux lèvres, il n'a plus qu'à vaincre Green Kirby et il aura la victoire. Il tente de le soudoyer, pendant ce temps, Ricardo Rodriguez distrait Laurent Coste. Mais Del Rio semble avoir oublié quelqu'un ! LIT DE MARIOU ! IL EST DANS LE MATCH ! Depuis le début il était derrière et faisait ce qu'on lui disait de faire discrètement mais maintenant que Coste tourne le dos il attrape Del Rio par le cou et le balance dans les cordes, Del Rio revient, SPEAR ! LIT DE MARIOU VIENT DE LE DEMOLIR ! Green Kirby retourne Lit de Mariou, GROS COUP DE PIED ! NON ! LIT DE MARIOU VIENT DE LUI PETER UN ORTEIL ! Green Kirby et Alberto Del Rio sont au sol. Laurent Coste se retourne et leur demande de sauter sur place, ce que Lit de Mariou fait pendant que les autres souffrent au sol. Et il gagne !

Spoiler:

Lit de Mariou célèbre sa victoire sous une grosse pop. Il prend la parole et se montre direct, il invite n'importe qui à grimper sur le ring, là maintenant pour l'affronter en un contre un ! Il attend un instant et voici venir Marcelino, ce dernier arrive timidement mais finalement, il prend son courage à deux mains et grimpe dans le ring. Il a un micro et hésite un peu à parler, il finit par dire qu'il s'appelle Marcelino Pan y Vino, qu'il cherche sa maman et qu'il peut parler aux animaux. Lit de Mariou l'interrompt, lui disant que d'une part, on s'en branle et qu'en plus de ça, il est un lit, pas un animal. Marcelino hésite encore à parler et sa petite voix se fait de moins en moins entendre. "WHAT ?!" lui dit Lit de Mariou. Marcelino dit qu'il serait honoré de l'affronter. "WHAT ?!" dit à nouveau Lit de Mariou. Marcelino perd complètement ses moyens tandis que la foule se marre, il hurle alors qu'il n'a plus peur et qu'il va agir comme un grand ! Il prend de l'élan et tente un... SPEAR DE LA PART DE LIT DE MARIOU ! Il vient d'atomiser le gosse ! Lit de Mariou célèbre un instant tandis que la foule chante "ONE MORE TIME !", Lit de Mariou va dans un coin, Marcelino se relève à peine, SPEAR ! Lit de Mariou a démonté le gamin et la foule est en délire, il célèbre un peu repart. Finalement, Marcelino se relève en pleurant, il dit qu'il ne retrouvera jamais sa mère car il est trop petit. Il se jette dans les cordes et se bloque le cou entre la seconde et la troisième corde, il vient de se pendre tout seul ! Marcelino est pendu ! Et il meurt ! Des officiels arrivent avec un cercueil et le décrochent.


____________


Nous sommes dans un appartement sale, celui de Moon Man et Célestin. Ils sont tous les deux là, l'un à rapper en insultant des nègres et l'autre à traîner sur JVC. Célestin demande si Dark Bodin les a contacté pour leur donner une nouvelle mission, Moon Man répond que non. "De toutes manières on a tout notre temps vu qu'on est chômage ISSOU" répond Célestin. C'est alors que quelqu'un frappe à la porte, Célestin va ouvrir en disant "c'est Gilbert je pense, j'ai regardé du hentai avec des lolis, je suis en sueur". Il ouvre la porte mais à peine l'a-t-il fait qu'il se ramasse un coup de tong en plastique dans la gueule ! C'est Toobo habillé en motard énervé ! Le singe météorologue vient de lui exploser sa tong au visage ! "Encore un Africain !" remarque Moon Man avant de ramasser sa matraque de skinhead véner' ! Il n'a pas le temps de se retourner que Toobo le plaque sur la table basse qui est pleine de mégots. "LA CHANCLA" hurle Célestin en revenant avec une bouteille de sa pisse qu'il a rempli durant une longue session sur "Osu". Il vide la bouteille sur Toobo mais ce dernier en tant que météorologue savait que ça allait arriver et donc un mini parapluie sort de sa veste ! Il se relève, backfist sur Célestin, le prend par la nuque et le jette sur Moon Man ! Les deux sont au sol et, bien KO. Toobo dit que s'ils sont les alliés de Bodin, ils sont les ennemis d'Angela et donc ils sont ses ennemis !  Toobo leur dit de ne plus jamais s'approcher de son amie, sinon ça ira très mal pour eux. Toobo repart, laissant l'appartement sans dessus dessous. Moon Man se relève, très énervé de s'être fait prendre ainsi par surprise. Célestin se met à verser deux/trois larmes de rage, jurant que ça ne va pas se passer comme ça, il va contacter des kheys !

____________


MATCH 2 : PATAFIX MATCH 
NAM vs. RABBID KONG

Nam est seul face à Rabbid Kong dans ce patafix match. C'est simple, les deux compétiteurs ont de la Patafix sur les poings et ils peuvent l'utiliser comme bon leur semble ! Nam fait une danse Indienne mais Rabbid Kong lui porte un uppercut, Nam est touché et reste bloqué au poing de Rabbid Kong ! Ce dernier le cogne alors avec une série de coups de tête ! Nam est sonné et prend une partie de la patafix et la jette en l'air, il décide alors de chier pour polluer l'air que respire Rabbid Kong. La patafix qu'il a chié retombe sur sa merde qui se retrouve fixé au centre du ring ! L'air pue la merde et Rabbid Kong s'énerve, traitant Nam de gros fils de pute d'Indien. Ce dernier repousse Kong avec un dropkick, Nam grimpe alors sur la troisième corde, mais Rabbid Kong vient le chercher, il le prend sous le bras, superplex ! Ah non, Nam avait mis de la patafix sous ses pieds pour rester accroché à la troisième corde, Kong est donc tombé tout seul. Le cousin éloigné d'Hurri saute dans les airs et porte son saut en piqué avec les bras croisés ! Rabbid Kong contre avec de la patafix ! Il vient de parer le coup avec de la patafix et il enroule maintenant cette dernière autour des avant bras de Nam qui se retrouve bien embêté. Nam pète alors sur sa merde pour la faire puer encore plus. L'air devient irrespirable et Kong est déconcentré, Nam fonce sur lui, hurricanerana, Kong passe par dessus la troisième corde ! Il se relève, Nam prend de l'élan dans les cordes, suicide dive ! NON ! Il reste accroché à la seconde corde ! En effet, en tombant, Rabbid Kong a déposé de la patafix sur cette corde, il avait tout prévu ! Le gros bourrin est finalement un as du combat. Il monte sur la troisième corde et porte un diving leg drop sur la nuque de Nam qui s'explose la face sur l'apron ! Rabbid Kong prend son temps, il se tourne vers la caméra et dit à cette salope de Monte Costaud de regarder ce qui va se passer ! Il charge son coup et BOUM ! Rabbid Punch ! NON ! Nam a craché sur le poing de Kong, le recouvrant de sa salive Indienne et réduisant considérablement les dégâts. Nam parvient à se décrocher et saute aussitôt sur Kong, slngshot hurricanerana ! Kong est projeté face première contre un poteau métallique ! Il est au sol, sonné.

Nam décide d'accrocher de la patafix au point de Kong avant de le fixer contre le poteau, le bras de Kong est tendu et accroché. Nam prend de l'élan et saute avec un leg drop pour briser le bras de son adversaire ! Mais ce dernier force et son biceps ne cède pas face au leg drop de Nam ! Ce dernier se redresse, Kong enlève son poing du poteau et court après Nam qui rentre dans le ring ! Kong hurle qu'il n'en a plus rien à foutre et il met un grand coup de pied... DANS LA MERDE DE NAM ! Cette dernière est projeté et explose au visage du leader du G.A.N.G.E, ce dernier mange tout, disant qu'il faisait attention à sa ligne ces derniers temps. Kong le soulève, le jette dans les airs et met de la patafix au sol ! Nam retombe sur ses pieds et il est fixé ! Kong prend de l'élan, UPPERCUT ! Nam est quasiment KO, il tombe en arrière mais la patafix le fait revenir en place tel un un punching ball ! Rabbid Kong enchaîne les coups en hurlant "PDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPD PD !" Nam perd quelques dents et semble complètement sonné. Rabbid Kong prend un petit peu d'élan, RABBID PUNCH ! Non ! Nam s'envole ! En effet, pendant qu'il encaissait des coups, il a fait glisser de la patafix le long de son dos, il l'a ensuite foutu la patafix autour de son son trou du cul avec la force de son mental et quand il a pété, ça lui a permis de s'envoler et d'avoir un parachute en patafix ! Il est au dessus du ring et se laisse tomber à toute vitesse sur Rabbid Kong ! Ce dernier l'accueille avec un RABBID PUNCH ! Nam est complètement KO et retombe sur le dos sur la patafix ! Kong pose son pied sur l'Indien ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Rabbid Kong prend un micro et va dans le public, il quitte maintenant l'aréna et est à l'extérieur, sur le parking. Il dit qu'un bus de fans du Comte de Monte Costaud va passer d'une seconde à l'autre. Un bus arrive effectivement, Rabbid Kong arrache un morceau du sol et hurle que ces fils de putes ne méritent pas de vivre, il balance l'énorme morceau de sol sur le bus ! Mais le morceau vient de disparaître ! Qu'est-ce que ça signifie ?! Rabbid Kong est énervé et demande qui est la grosse salope de ses morts qui a osé faire ça ?!!!! C'est alors que Yugi Muto arrive, il dit que Rabbid Kong n'a pas le droit de s'en prendre à ses gens, car il ne croit pas en l'âme des cartes. Rabbid Kong fonce sur Yugi et lui porte un Rabbid Punch ! Yugi est en sang et sort la carte "retour en arrière" ce qui lui permet de remonter le temps de tout le monde de 6 secondes. Rabbid Kong lui fonce de nouveau dessus pour son punch mais Yugi s'y attend et contre avec son duel disk. Il tire la carte monstre "Kung Foufounaki", ce dernier apparaît et Rabbid Kong est dégoûté, il porte son rabbid punch mais cela déclenche la carte piège de Yugi, "dans la chatte à la maîtresse" qui lui permet d'annuler l'attaque et d'expédier directement l'attaquant dans la chatte de la maîtresse de Titeuf et Hugo. Une chatte apparaît sur le sol et s'ouvre pour engloutir Rabbid Kong ! La caméra filme maintenant l'école de Titeuf, la maîtresse est au tableau, Rabbid Kong est dans sa chatte et en sort d'un coup. Il est énervé et dit qu'il va fumer Yugi, il met un coup de tête à Romual au premier rang et explose le mur avec son Rabbid Punch avant de partir. Yugi a le sourire et se réjouit d'avoir sauvé ces pauvres gens, maintenant il va aller chercher de nouvelles cartes chez son grand père.


____________


Titeuf et Hugo effectue leur entrée sous une grosse pop. Ils grimpent dans le ring et parlent de leur victoire, Hugo dit que c'était fantastique, Titeuf dit que c'est vrai mais qu'il préfère le coca. Le garçon à la mèche dit que cette victoire va forcément épater pas mal de filles, d'ailleurs si elles ont envie de lui, elles n'ont qu'à venir sur le ring, par contre si elles mouillent, pas question, c'est dégueulasse et elles n'ont qu'à prendre leur précaution. Hugo dit que c'est pareil pour celles qui perdent leurs eaux ! "Non chui po dakor, perdre lé os sa dwa fere mal donk je lé ekscuze mé ke sa ce reproduize po, meme mwa je lé per po mé os". Titeuf poursuit en disant qu'ils vont mettre les titres en jeu parce qu'être combatif ça excite les femmes, il l'a vu dans une émission sur les singes. Hugo veut répondre mais une musique se fait entendre pour les couper ! C'est Thérèse ! Thérèse arrive avec un micro à la main mais elle le tient à l'envers, elle s'énerve en disant qu'il marche pas jusqu'à ce qu'un officiel vienne le lui remettre à l'endroit. Elle dit qu'elle a une surprise pour Titeuf et Hugo, elle était en coulisses et elle a entendu Hugo parler à Titeuf du frère de Ramatou ! Elle a donc décidé de le faire venir pour que Titeuf puisse faire connaissance. Hugo rigole en disant que Titeuf va rencontrer sa belle famille. Thérèse dit qu'elle sait pas si c'est une belle famille par contre. "bande 2 moisis du slip c meme po vré, jaime nadia mwa !". Et une nouvelle musique se fait entendre ! Thérèse est très contente et dit que c'est forcément le frère de Ramatou puisqu'il est noir lui aussi ! Mr Game & Watch arrive et sonne sa cloche. Thérèse et Game & Watch arrivent vers le ring. Hugo se moque de Titeuf en disant que c'est vrai, il est bien noir comme Ramatou. Titeuf est énervé, selon lui, Ramatou vient d'Afrique sub césarienne, c'est po du tout pareil.

____________


MATCH 3 : GEMINI CHAMPIONSHIP : KEBAB MATCH
TITEUF & HUGO vs. THERESE & MR GAME & WATCH

Le but du match c'est de mettre ses adversaires dans un Kebab géant placé en ringside. Mais dès le début, Hugo mange le kebab ! Le match est suspendu et on ramène un nouveau Kebab, Bubble Buddy traite Hugo de gros porc grâce aux hauts parleurs. Thérèse dit qu'elle aime bien les kebabs, surtout avec du ketchup et de la mayo. Hugo s'énerve, il dit que c'est un honte et saute pour mettre un coup de cul à la débile. Game & Watch fonce sur Titeuf, ce dernier est énervé, il dit qu'il n'est pas le frère de Ramatou, Game & Watch fait son judge, il sort un 1 ! Titeuf n'encaisse aucun dégât et le fouette avec sa mèche, Game & Watch s'écroule. Thérèse se relève, Hugo l'attrape mais Thérèse hurle, disant qu'elle a la corde dans la main et que donc, elle ne peut pas être attrapée, Hugo s'en fout et la balance sur Titeuf qui lui balance un gros coup de pied mais Thérèse glisse et esquive le coup de Titeuf qui se craque le pantalon. Hugo se moque de son partenaire, disant qu'on voit son slip, Titeuf lui dit de la fermer parce que c'est po drôle. Game & Watch revient à toute vitesse et utilise sa pompe qu'il met dans le cul de Titeuf, il le rempli d'air ! Titeuf se débat et expulse l'air en pétant. Hugo est mort de rire, il dit que Titeuf n'a plus aucune chance avec Nadia après avoir pété comme ça. Titeuf est fou de rage, il fonce sur Game & Watch et dit qu'il va lui faire manger son slip. Hugo n'en peut plus de rire mais s'étouffe aussi dans sa graisse. Titeuf saute sur Game & Watch et le rue de coups au sol, Thérèse arrive et dit "lol y'a des hôtels pour faire ça", Titeuf se redresse en jurant qu'il n'est po momosexuel, il a juste tiré sur son zizi en même temps que Manu pour comparer les tailles, c'est tout. Thérèse aide Game & Watch à se relever, ce dernier saute dans les airs avec son parachute et retombe avec sa clé sur Titeuf qui est assommé ! Game & Watch le fait rouler mais veut l'aide de Thérèse, il fait sonner sa clochette pour la réveiller. "Eh oh t'es bête, je t'ai entendu, pas besoin de me faire mal aux oreilles !" répond la stupide gamine. Mais Hugo revient à toute vitesse et soulève la jupe de Thérèse avant de tirer sur sa culotte avec un pistolet à haut ! "ELLE MOUILLE" hurle-t-il avant d'éclater. "Bah non idiot, c'est toi qui m'a arrosé d'abord !" répond Thérèse avant de mettre une claque à Hugo. Game & Watch fait sonner sa clochette pour rappeler à sa partenaire de l'aider mais cette dernière lui met une claque, disant qu'elle doit aller se changer ! Elle s'en va.

Game & Watch est sonné, Titeuf arrive par derrière et lui fait un tire slip ! Ah beh non puisqu'il a pas de slip. Titeuf est horrifié, ça voudrait donc dire que Game & Watch est... nu ? Titeuf s'écarte, trouvant ça dégueulasse, Hugo dit que c'est pas momosexuel de le toucher tant que les regards se croisent pas, c'est son père qui le lui a dit. Titeuf et Hugo attrapent Game & Watch et le balancent hors du ring, le kebab géant est là. Titeuf l'ouvre et Hugo balance Game & Watch dedans ! Ce dernier se débat, Hugo referme le Kebab mais Game & Watch l'en empêche avec son pied, de la sauce samouraï tombe sur Game & Watch, ce dernier l'avale et sort aussitôt, il crache du feu. Il crache du feu sur un bâton et ensuite met un coup à ses adversaires, Titeuf a le slip en feu ! Hugo dit que son frère lui a dit que c'était dangereux, sa copine avait le feu au cul et donc elle a couché avec plein de garçons. Titeuf éteint le feu et se met à pleurer, disant qu'il ne veut pas mettre des garçons au lit, il doit déjà coucher sa petite soeur Zizi, c'est pas facile. Thérèse revient avec un pantalon trop grand pour elle, elle dit que c'est son oncle éloigné qui lui a prêté son pantalon ! Elle arrive et se prend les pieds dans le pantalon, elle dévale la rampe d'accès en roulant et rentre dans les trois autres lutteurs qui tombent comme des quilles ! Thérèse se relève et demande ce qu'ils font tous par terre. L'arbitre rappelle à Thérèse que pour l'emporter elle doit enfermer ses adversaires dans le kebab. "Emporter quoi ?" demande la jeune fille. Game & Watch fait son judge, il sort un 8, Titeuf est congelé ! Hugo va rapidement dans le kebab attraper de la sauce samouraï et la balance sur le bloc de glace, Titeuf est libre. Hugo dit que Titeuf était un peu dans l'ère glacière. Thérèse répond qu'on dit "air glacier" car c'est un nom masculin "air". Elle fonce sur ses adversaires mais glisse et emporte Game & Watch avec elle dans sa chute ! Les deux se relèvent, Hugo porte un gros coup d'épaule à Game & Watch qui tombe dans le kebab. Titeuf et Hugo font maintenant un tire slip à Thérèse avant de la balancer dans le kebab et de le refermer ! Victoire des membres du G.A.N.G.E qui conservent les titres !

Spoiler:

On apprend que Jean Lassalle avec le nez de Kylian Mbappé est à l'infirmerie car il saignait beaucoup du nez. Pendant ce temps, Marion est face caméra, elle dit qu'elle a fait des erreurs dans sa carrière, elle a voulu être à la hauteur de son frère Mariou mais n'a pas réussi. Elle comprend qu'elle était naïve et qu'elle s'est laissée manipuler par des gens mal intentionnés. Aujourd'hui, elle reprend son destin en main et à partir de la semaine prochaine, elle commencera un entraînement terriblement efficace dans... la maison de Mariou ! Elle a déjà un coach, Rideau de Mariou qui l'entraînera a avoir un meilleur équilibre et enfin Porte de Mariou qui testera sa résistance à la douleur car Porte de Mariou peut découper les pieds, ce qui fait très mal. Enfin, le coach principal n'est autre que... Lit de Mariou ! Ce dernier arrive et dit que pendant des années, Mariou a dormi sur lui, cela lui a permis de s'imprégner de sa puissance ! Il veut donc partager cet incroyable savoir avec Marion en faisant d'elle le digne successeur de la légende qu'est Mariou ! Marion est ravie et promet de se donner à fond, elle va même commencer par oublier des mots comme son illustre frère ! Lit de Mariou repart en disant que c'est le bon esprit. Marion continue d'être contente mais Katarina, Kurt Angle et Omar Bongo débarquent. Ce dernier dit que la vue de la jeune femme le dérange, ni une ni deux, Kurt Angle porte son triple angle sur Marion qui est au sol. Omar Bongo est face caméra, il dit que Bubble Buddy lui a donné les pleins pouvoirs pour assurer la sécurité à PLOUF, ce qui ne correspond pas à la vision de la fédération sera donc sévèrement détruit !


____________


Une musique se fait entendre ! C'est Darren Young ! Ce dernier débarque avec un drapeau LGBT qu'il agite fièrement. Il porte évidemment la casquette du crabe croustillant et Monsieur Krabs est derrière en comptant ses billets. Darren Young grimpe sur le podium et commence à dire qu'il est gay, ET ALORS ?! Il peut quand même faire de grands matchs lui, quoi qu'en dise les gens. Enfin, les gens le critiquent MAIS ILS SE BRANLENT SUR DES MATCHS DE L'INDY ! Il dit qu'il est gay et qu'il en est fier et qu'il va combattre l'homophobie. Monsieur Krabs est à côté et prend le micro et ajoute "et gagner de l'argent". Darren Young dit qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour combattre les homophobes qui sont trop présents à PLOUF et même à WATER. "Et faire gagner de l'argent au Crabe Croustillant" ajoute Monsieur Krabs. Oh putain Laurent Coste arrive ! Il grimpe dans le ring et dit "AH NON LES PD CA SUFFIT YEN A TROP !!!", Coste se jette sur Darren Young et le balance directement hors du ring. Il prend la parole et dit "BON MOI J'AI RIEN CONTRE LES PD HEIN TANT QU'ILS M'ENCULENT PAS JE M'EN FOUS MOI ENFIN BON C'EST PAS NORMAL QUAND MEME OH". La foule... acclame Laurent Coste qui se boit un verre de jaune. Darren Young se relève et déplore l'homophobie ordinaire qui sévit partout ! Il veut se défendre mais Monsieur Krabs lui rappelle qu'il a encore du travail, il ne le paie un euro pour qu'il se tourne les pouces ! Ils repartent mais Lolo dit "Combien de pd peuvent s'asseoir sur une chaise ? QUATRE, UN PAR PIED HAHAHAHAHA", Darren Young s'énerve et jure que ça n'est pas terminé, la communauté LGBTQ+ va s'unir et vaincre Coste. Ce dernier dit à Young de garder ses formules mathématiques pour lui et d'aller se faire enculer puisqu'il aime ça !

____________


MATCH 4 : QUEUE DE BILLARD CARREMENT MATCH
DARK BODIN vs. KYLIAN MBAPPE AVEC LE NEZ DE JEAN LASSALLE vs. MARION

C'est parti pour le match, le but c'est de décrocher la queue de billard et ensuite bah on a fait ce qu'on veut. La queue de billard est accrochée au dessus du ring sur une plateforme où se tient l'émission toussurlesjeux, voilà. Dark Bodin fonce sur Mbappé, il lui porte une droite mais Mbappé l'esquive à la vitesse de l'éclair, il se met alors à courir très vite et porte un coup de poing à Bodin, ce dernier esquive mais Mbappé est allé si vite que l'air s'est fendu et vient de cogner très fort Bodin qui s'écroule. Ce dernier se redresse, Mbappé fonce sur lui, Dark Bodin porte un back body drop, Mbappé tombe hors du ring mais dans les airs, il se met à courir si vite qu'il court sur l'air, il fait alors le tour du monde et revient dans le ring depuis l'autre côté, Bodin est choqué. Mbappé court sur lui mais se fait attraper par Marion qui le prend dans ses bras, elle saute dans les airs et porte un 1080° Powerslam ! Mbappé est KO. Marion est en feu, Bodin fonce sur elle, lariat de Marion ! Elle relève Dark Bodin et prend de l'élan dans les cordes, elle porte un coup d'épaule à Bodin qui est expulsé dans la foule ! Marion décide d'escalader les poteaux que l'on a allongé pour faciliter l'accès à la plateforme toussurlesjeux. Elle arrive en haut mais Mbappé la rejoint en un instant. L'émission bat son plein, le mec aux lunettes prend la queue de billard et dit "en fait vous avez la queue de billard comme une queue de billard carrément et donc heu hmm voilà". Il veut montrer la queue de billard à la caméra mais se faisant, il met par mégarde un coup dans la gueule de Marion. Mbappé s'approche mais le mec aux lunettes demande à son pote le prix de la queue de billard, ce dernier répond "cent nonananante neuf euros !" mais il l'a dit trop près de son micro donc le son sature et vient de niquer les tympans de Mbappé qui tombe lui aussi.

Bodin se relève et arrive en marchant sur un escalier fait de nuages par son pote Morphéo ! Dark Bodin attrape la queue de billard et explose les membres de tous sur les jeux, voilà ! Il redescend dans le ring et a la queue de billard qu'il peut donc utiliser. Il arrive et met un gros coup à Mbappé ! Ce dernier s'écroule ! Marion revient mais elle encaisse elle aussi un coup de queue de billard. Dark Bodin se met à rire et baisse son froc, oh non il va effectuer le moonshine ! Mais à ce moment là, Mbappé balance son crampon dans le cul de Bodin ! Le moonshine est contré ! Marion porte alors un 630° Steiner Screwdriver sur Bodin qui est KO. Elle attrape la queue de billard mais non, Mbappé l'a déjà attrapé ! Il met maintenant une série de coups à la vitesse de l'éclair, Marion s'écroule. Celui à qui on peut parler de niveau et de football veut aller s'en prendre à Bodin mais ce dernier lui dit "t'es trop jeune pour utiliser ça". Les yeux d'Mbappé deviennent rouges mais attendez ! Il se met à saigner du nez ! Et abondamment en plus ! Bodin en profite et baisse son froc, MOONSHINE ! Mbappé est aveuglé ! Dark Bodin le piège dans un roll-up ! UN ! DEUX ! TROIS ! Dark Bodin vient de voler le match !

Spoiler:

Dark Bodin repart en célébrant sous une pluie de huées. Il est aux anges tandis que Marion repart finalement elle aussi, déçue de sa défaite. Mais elle récupère le sourire quand elle passe devant la caméra, promettant à ses fans que ça va changer une fois qu'elle aura commencé son entraînement. Mbappé est seul dans le ring et son nez continue de saigner, l'écran géant s'allume ! Cette musique se fait entendre ! L'image est sale et montre une pièce sombre et glauque au possible. Quelqu'un apparaît face à la caméra, Sachet Man ! Ce dernier a changé un peu son look, le sachet qu'il porte sur la tête est peint en rouge à certains endroits, le tout lui donne un aspect plus menaçant. Sachet Man dit que Mbappé et Lassalle ont déjoué ses plans et ont fait capoter son trafic de dents et de nez. Malheureusement pour eux, il a toujours un coup d'avance et il a amassé assez d'argent pour vivre sans le moindre problème pour le restant de ses jours. Sachet Man montre une image de Jean Lassalle saignant du nez. Sachet Man dit que durant toutes ces années, il a étudié les nez, ce qui lui a permis d'acquérir un savoir inimaginable. Il apprend à Mbappé un concept, celui de l'incompatibilité de nez, en effet un nez est unique et représente l'âme de son propriétaire, il ne peut pas être échangé. Si cela est fait, les effets secondaires sont dévastateurs. Sachet Man dit que Mbappé et Lassalle pensaient sans doute que c'était sans risque puisqu'il voulait le faire mais lui a bien étudié les nez pour ne pas subir les effets secondaires et c'est pourquoi il ne risquait rien. En revanche Lassalle et Mbappé n'ont pas son savoir, ils ont fait une grave erreur en échangeant leurs nez. Ils vont maintenant subir les conséquences. Sachet Man ajoute que sa machine est unique, il n'y a qu'elle qui puisse complètement faire fusionner un nez avec son nouveau propriétaire. Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'une seule issue à cette situation, qu'ils s'arrachent le nez néanmoins cela sera si difficile qu'ils seront dans l'incapacité d'en avoir un jour un nouveau. Ou alors ils sont condamnés à une mort certaine. Mbappé devra donc renoncer à sa carrière de footballeur et Lassalle à respirer les pets de sa femme. Ils finiront comme l'Ultimate Warrior, toujours essoufflé. Mbappé hurle "JAMAIS !". Sachet Man ricane, disant qu'ils vont devoir faire un choix. "Vivre ou mourir, à vous de choisir". L'écran géant s'éteint et la musique s'arrête.


____________


Nam est en coulisses avec le G.A.N.G.E, Rokhaya Diallo demande pourquoi ils ont été réunis. Nam dit que l'opération PIPI a commencé et que dès la semaine prochaine ils pourront commencer à exploiter le puits de pipi infini et ainsi mettre du pipi dans les eaux du monde entier ! Nam veut reprendre la parole mais s'étouffe, Darkwing Duck vient de surgir de nulle part pour lui porter la gorge profonde ! Darkwing Duck hurle qu'il ne peut pas laisser Nam faire quelque chose comme ça, car c'est méchant et qu'il lutte contre le crime ! Les autres membres du GANGE tente de se jeter sur Darkwing Duck mais ce dernier utilise aussitôt son bat jet pack pour prendre la fuite, il continue en disant qu'il va utiliser son bat ordinateur pour trouver le puits et ensuite utiliser son bat avion pour s'y rendre très rapidement. Il jure d'empêcher Nam et ses alliés de polluer les eaux du monde. Darkwing Duck prend la fuite mais le Marchand de Sable lui jette du sable dans les yeux, Darkwing Duck va s'écraser mais est quand même assez loin pour ne rien craindre de la part des membres du G.A.N.G.E. Nam reprend son souffle, il dit que c'était prévisible, ils ont donc des ennemis mais que ça ne les arrêtera pas dans leur noble quête !

____________


MAIN EVENT : TSUNAMI CHAMPIONSHIP : CARAMBAR MATCH
PEPE ZAYN vs. CRAZY FROG

Le but est de faire le plus rire la foule en racontant des blagues ou en agissant. Pepe Zayn ricane, il dit que ses Pepe Zayn Shows l'ont entraîné, il est plus drôle qu'il ne l'a jamais été, le titre va lui revenir ! Directement il commence en demandant si les gens connaissent la blague de Toto aux toilettes... Eh bah lui non plus car la porte était fermé ! La foule reste silencieuse mais Crazy Frog explose de rire avant de dire "BEM DING RING DING DING A DANG DONG !", la foule se met alors à rire ! Pepe Zayn est fou de rage et leur dit de se taire, ça n'est même pas une blague, c'est débile ! L'arbitre dit à Pepe de fermer sa gueule, Crazy Frog est très drôle. Pepe Zayn fait une blague, il dit qu'en fait, c'est l'histoire d'un petit pois qui va aux toilettes et ah non c'est pas ça la blague en fait, du coup c'est quoi qui est petit, vert, qui monte et qui descend ? Silence une nouvelle fois jusqu'à ce qu'un fan dise "EH NIQUE TA GRAND MERE C'EST UN PETIT POIS". Pepe Zayn fait deux doigts d'honneur à ce fan avant de dire qu'il comprend bien ce qui se passe, il n'est pas fou, ils sont juste là pour le basher parce que "ohohoh c'est drôle de basher Pepe hahahahaha qu'est-ce qu'on s'amuse !", il dit qu'il voulait venir dans la fédération tranquillement pour être un compétiteur et s'amuser mais les gens ne l'acceptent pas. Ils auraient pu juste refuser gentiment avec un petit smiley genre :bandana: mais non, ils se sentent obligés de l'humilier comme la fois où cette femme random l'a appelé "madame" car il avait les cheveux long, c'est débile. Pepe Zayn veut poursuivre mais l'arbitre lui dit de la fermer, c'est à Crazy Frog. Ce dernier regarde bêtement la foule et ne dit rien pendant dix bonnes secondes, finalement il se gratte le cul et pète, la foule explose de rire tandis que Pepe Zayn enrage, il va au premier rang et déchire une pancarte en l'honneur de Crazy Frog, il dit qu'il comprend, lui et les fans n'ont clairement pas les mêmes délires, ok il va s'adapter un peu alors mais c'est la dernière fois ! Pepe Zayn commence à dire "ring ding daaaaaaa daaaaaaaa bem bem ding ding bem blem blem raaaaaaaaaaaaa" mais on jette des tomates à la gueule ! Pepe Zayn dit qu'il emmerde complètement la foule en fait et qu'il se barre, allez salut bande de putes !

Mais finalement Pepe Zayn revient au bout de quelques secondes, disant qu'il sait qu'on regrette toujours les gens une fois qu'ils sont partis, il va donc rester le temps de gagner le titre qui lui revient de droit. Il rentre dans le ring et dit que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, la dernière fois au ping pong, il a fait dire "l'abeille coule" très vite et plein de fois à un des membres du club, naturellement, il a fini par dire "la belle couille" et a trouvé ce petit piège très drôle :ninja: ! Pepe Zayn dit qu'après voilà, les gens en ont probablement rien à foutre mais qu'il voulait tout de même le dire. "OUAIS ON S'EN FOUT FERME TA GUEULE !" hurlent les fans ! Pepe Zayn fait des doigts d'honneur discrètement. Crazy Frog attend un instant, il fait un pas vers l'avant et tout le monde se met à rire, Pepe Zayn est fou de rage, il dit que le tour de Crazy Frog n'a même pas commencé, il n'a même pas essayé d'être drôle ! La foule ne s'arrête plus de rire tandis que Crazy Frog se contente simplement de marcher, Pepe Zayn saute dans le public et distribue les droites aux gens pour qu'ils arrêtent de rire mais ça ne marche pas, il n'y a rien à faire ! Pepe Zayn finit par rentrer dans le ring, il dit que cette fois-ci, lui aussi va dire de la merde et ce sera drôle, puisque c'est ce que les gens veulent, très bien, il va faire une blague à deux balles. "PAN PAN" hurle Crazy Frog qui vient de spoiler la blague de Pepe Zayn, la foule est hilare et Pepe Zayn hurle "JE ME CASSE BANDE DE PUTES !", il s'en va ultra énervé. L'arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:


Pepe Zayn revient, il est fou de rage, il dit qu'il n'avait pas abandonné le match, il voulait simplement faire comprendre aux gens ce qui se passe quand les meilleurs partent en premier, un peu comme il l'a fait comprendre sur le discord des Zoulas ! L'arbitre ne l'écoute pas et déclare Crazy Frog vainqueur et toujours champion ! Pepe Zayn demande à ce qu'on l'écoute mais rien à faire. Finalement une grande lumière aveugle tout le monde et lorsque la luminosité redevient normale, Dark Bodin est sur le ring ! Il a utilisé son Moonshine ! Crazy Frog est au sol ! Dark Bodin a le pied sur le torse du champion et lève fièrement le Tsunami Championship ! Le message est clair et c'est là dessus que le show se termine, Pepe Zayn tente bien d'expliquer qu'il n'a pas réellement perdu mais personne n'écoute et c'est la fin du show !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night PLOUF #05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night PLOUF #07
» Friday Night PLOUF #01
» Friday Night PLOUF #02
» Friday Night PLOUF #03
» Friday Night PLOUF #04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project WATER :: Friday Night PLOUF-
Sauter vers: