Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friday Night PLOUF #02

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Friday Night PLOUF #02 Empty
MessageSujet: Friday Night PLOUF #02   Friday Night PLOUF #02 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:01

Friday Night PLOUF #02 Plouf


La soirée commence dans le bureau de Bubble Buddy, ce dernier est avec un officiel anchois qui lui fait un compte rendu des finances de PLOUF. Ils sont déjà dans le rouge suite à l'échec qu'a été la première apparition de Mitroglou. Bubble Buddy demande à l'officiel ce que conseille son équipe. Cette dernière conseille de ne pas seulement favoriser Mitroglou ce soir mais aussi pour les trois prochains shows qui suivront histoire de rentabiliser au maximum son utilisation. Bubble Buddy dit que c'est bien pour ça qu'il a organisé le match contre Toobo dans lequel Mitroglou pourra se servir du tank d'Omar Bongo. Néanmoins, ce dernier ne risque pas de céder un tank gratuitement, cela ne va pas faire du bien à leur porte monnaie et cet investissement a intérêt à être rentable. La porte s'ouvre, Bubble Buddy et l'anchois s'attendent à voir Omar Bongo mais en fait, ce sont les Time Out Prodigies et l'équipe Tintin Matin (qui est aujourd'hui un cosplay de Mae Young) Yuga Aoyama, ils échangent des coups, leur match n'est toujours pas terminé. Bubble Buddy s'énerve et les fout dehors, leur disant d'aller faire ça ailleurs ! C'est alors qu'Omar Bongo entre dans la pièce en prenant soin d'éviter les deux équipes qui se battent. Bongo ricane, il dit qu'il est prêt à prêter un de ses tanks à condition qu'il soit payé. Il demande un prix exorbitant et Bubble Buddy finit par accepter. Omar Bongo ricane et s'en va, il dit que le tank sera là. La pub se lance, c'est une pub de Téléchat avec Pub-pub, on fait la pub du shampoing nul, le shampoing des pellicules.

De retour de la pub, Bubble Buddy est face caméra, il annonce que le vainqueur du main event de la soirée gagnera une place dans le match pour le titre mondial au premier gros show de PLOUF qui sera le show 5. Bubble Buddy veut continuer à parler mais il est coupé par l'entrée de Pepe Zayn qui débarque sous les huées avec un t-shirt sur lequel il y a un autocollant du smiley chat qu'il utilise tout le temps.



____________


MATCH 1 : POP SAUCE CHALLENGE
PEPE ZAYN vs. MOUNDIR

Ce Pop Sauce Challenge est un petit peu différent, ici, on joue chacun son tour et on doit trouver d'où vient l'image qu'on nous montre (dans le vrai pop sauce on joue tous en même temps). Au bout de deux erreurs, c'est perdu. Moundir commence et on lui montre cette image ! Le blédard hésite un instant mais finit par dire que c'est l'affiche du Dîner de Cons, bravo à lui, c'est ça ! Pepe Zayn doit trouver d'où vient cette image ! Le champion des tricheurs se met à ricaner avant de dire que c'est simple, il s'agit d'un zoom x3000 sur la chevelure de Naruto dans Naruto Narutimate Hero 3: Finally a Clash! Jonin VS Genin!! Indescriminate Grand Melee Tournament Meeting!! et il a raison, quel souci du détail ! La prochaine image est celle-ci et après quelques secondes d'hésitation, Moundir se reconnait ! Pepe Zayn doit trouver la provenance de cette image, il y arrive sans problème, expliquant qu'il s'agit simplement d'une des photos des résultats du bombardement de Zanzibar par les Britanniques. C'est au tour de Moundir avec cette image. Moundir semble sécher, il dit qu'il est familier avec le personnage mais que cela pourrait venir de n'importe quel comics, il tente sa chance en disant que les couleurs lui rappellent vaguement Spider-Man... eh bah il se trompe, première erreur pour Moundir. Il prend mal cet échec et dit que Pepe Zayn triche forcément, ce dernier se défend de tricher. Moundir lui fait la morale, lui disant qu'ils sont là pour régler leurs comptes équitablement et que même s'il y a un compte Netflix en jeu, ça n'est pas une raison.

Pepe Zayn dit qu'il n'y a pas de preuves contre lui, "fin bref, mêlez vous de ce qui vous regarde bande de putes" lance-t-il avant d'être massivement hué par la foule. C'est à son tour et voici son image. Il ne galère pas et explique qu'il s'agit des restes du Petit Gregory et... Ah beh non, c'est juste un morceau de bœuf en fait. Pepe Zayn fulmine, sa recherche inversée ne semble pas avoir cassée des briques sur ce coup-là. Au tour de Moundir de trouver, il trouve facilement, il s'agit du tunnel de Besançon. Pepe Zayn doit trouver, il n'a plus le droit à l'erreur ! Il semble serein et dit qu'il s'agit de la réaction du très célèbre Laurent Wauquiez (que tout le monde connait très bien) suite à sa victoire aux régionales 2015. C'est au tour de Moundir mais Pepe interrompt l'arbitre, il fait une offre à Moundir, le compte Netflix contre la victoire. Moundir semble intéressé, Pepe Zayn lui montre qu'il ne blague pas et se connecte au compte. Il est véritablement prêt à le céder à Moundir contre la victoire. Ce dernier finit par accepter quand il apprend que "I am Legend" est sur Netflix, ce qui lui vaut quelques huées. Pepe Zayn lui donne les identifiants et Moundir abandonne !

Spoiler:

Pepe Zayn se met à éclater de rire, l'écran géant affiche ce qui s'affiche sur le téléphone de Moundir, l'abonnement Netflix se termine dans 10 minutes ! Pepe Zayn ricane en disant qu'il a des milliers de comptes Netflix, il détourne les cartes bancaires pour pouvoir toujours avoir un mois gratuit, Moundir s'est laissé abuser. Ce dernier est fou de rage et fonce sur Pepe Zayn mais ce dernier le surprend, COLOMBIAN KICK ! Moundir passe par dessus la troisième corde. Pepe Zayn prend rapidement la parole, il dit qu'il va maintenant présenter son projet, le "Pepe Zayn Délire Show", l'écran s'allume et il débute une sorte de présentation powerpoint où il nous montre ses plus grands délires. Il montre par exemple la fois où il a fait des doigts d'honneurs aux voitures alors qu'il était à l'arrière du bus de son collège. Il montre aussi la fois où il a remplacé le sel par du sucre. Mais la foule s'en branle et le hue ! Pepe Zayn tente de se mettre la foule dans la poche en proposant de faire tourner son compte Netflix mais le public le hue de plus belle, il tente bien de raconter la blague du mec qui rentre dans un bar mais il ne s'entend même plus parler ! Cette fois-ci, il est vexé et dit qu'il en a assez, il a tenté d'être sympa mais que les abrutis dans cette salle n'ont définitivement pas les mêmes délires que lui. "J'me casse", dit-il avant de partir en coulisses. Mais il revient au bout de 10 secondes en disant que ce n'est pas la peine de demander son retour CAR IL NE REVIENDRA PAS. "Get the fuck out" lui chante la foule, Pepe Zayn repart. mais finit par revenir rapidement ! Il se fait huer comme jamais et est obligé de gueuler dans le micro, il dit qu'il va remporter le titre majeur de PLOUF et ensuite dominer le monde et forcer tout le monde à avoir ses délires et alors là, il sera respecté. "Fin bref, salut bande de putes" lance-t-il avant de partir en faisant des doigts d'honneurs discrètement aux gens quand ils regardent ailleurs.


____________


On voit ce qui s'est passé plus tôt dans la semaine. Mbappé, Lassalle et Roi Heenok étaient dans la montagne, en effet, après avoir perdu son nez, Lassalle a commencé à perdre des forces car il ne pouvait plus respirer correctement, perturbant sa concentration. Les moutons du fils de berger l'ont donc transporté, lui et ses amis vers une résidence en montagne où le candidat sans nez pourrait récupérer sans problème. On voit Lassalle dans son lit, en train de déjeuner avec du camembert. Mbappé mange un pitch et Roi Heenok joue avec une cassette. Il dit que sur cette cassette il y a tous les noms des voleurs du rap game. Il met la cassette et on voit Sachet Man dans son appart, il parle avec un de ses potes et dit que son trafic de dents et de nez lui fait gagner beaucoup d'argent mais le dernier nez qu'il a volé, celui de Lassalle, est spécial. En effet, il est tellement gros que les réserves en oxygène qu'il peut absorber sont illimitées. Sachet Man dit qu'il va se faire greffer le nez de Lassalle et ensuite, il aura une endurance illimitée et à ce moment là, il pourra rapper en permanence sans jamais s'arrêter pour respirer, il ne fera qu'un avec l'oxygène ! La cassette s'arrête. Kylian Mbappé réfléchit et dit qu'il a une idée, ils vont aller au centre Spatial St Jean La Puenta car JUL pourra leur prêter un OVNI, ces derniers sont équipés de radars qui pourront sans doute retrouver Sachet Man.

____________


MATCH 2 : DOUCHE POUR INDIEN MATCH 
HARDER ROBIN vs. ANGELA ANACONDA vs. KATARINA vs. CRAZY FROG vs. MARION vs. LEGUMAN vs. DARK BODIN vs. GREEN KIRBY vs. DARKWING DUCK vs. CO2 VERITE

Le but de ce match est de trouver la famille d'Indiens dans l'hôtel et de réussir à leur expliquer le fonctionnement d'une douche pour éviter qu'ils chient dedans. On est à la réception, Marion attrape une énorme et la balance à la face d'Angela Anaconda qui s'écroule ! Marion attrape une seconde valise et commence à faire l'hélico pour mettre tout le monde au sol mais Green Kirby aspire la valise et devient... Green Kirby Bagages ! Il a le pouvoir de cracher du linge ! Il crache un caleçon sale au visage de Marion qui tombe, dégoûtée. Green Kirby prend de l'avance et ouvre une porte, il se retrouve dans la cuisine, Katarina le rattrape et lui dit qu'il est pathétique et qu'elle va l'arrêter car il est comme "les débiles de la Normandie". Elle fonce sur lui mais Léguman arrive de nulle part et lui porte un back body drop ! Katarina tombe dans un four ! Mais elle utilise ses sourcils qui recouvre l'ensemble de son corps pour ne pas être brûlée. Angela Anaconda va vers une porte mais elle entend "IL VA PLEUVOIR", elle se retourne et prend de l'huile en pleine gueule, c'est bouillant et la gamine est défigurée ! C'est alors qu'elle prend un coup de cul dans la tête, c'est Dark Bodin ! Ce dernier hurle qu'il va se venger et montrer le véritable pouvoir d'un présentateur de météo fidèle à ses valeurs ! Pendant ce temps, le téléphone sonne, Crazy Frog répond et on entend "WATER NO COME, HOW SHOWER WORK ?!!!", ce sont les Indiens. Crazy Frog semble avoir une idée et il dit "ding ding ! ring bem rabadram drrrrram bem bem BLAM BLAM" mais les Indiens s'en foutent et disent "REFUND NOW IF WATER NO COME". Harder Robin raccroche mais lorsqu'il se retourne il prend un coup de rouleau à pâtisserie dans la gueule ! C'est Darkwing Duck, il dit qu'il est ici pour punir l'indécence dont Robin fait preuve ! Il veut lui faire la Gorge Profonde mais Robin roule sur le côté, c'est alors que Léguman lui enfonce un concombre dans le cul, Robin est paralysé de plaisir ! Darkwing Duck lui fonce dessus, GORGE PROFONDE ! Robin est au sol, heureux comme jamais ! Darkwing Duck se fait ceinturer, Dark Bodin lui porte un GERMAN SUPLEX ! Il prédit alors des jours sombres pour ses adversaires car il va l'emporter ! C'est alors que les lumières s'allument, c'est Crazy Frog qui a prit ça au pied de la lettre, il a le regard rempli de détermination ! Bodin lui demande qui il est. La grenouille lui répond "THIS IS THE CRAZY FROOOOOOOG !" ! Crazy Frog se met alors à s'asseoir dans les airs et fonce à toute vitesse sur Dark Bodin ! Les deux s'explosent dans une étagère !

Pendant ce temps, Katarina sort du four, Green Kirby utilise son aspiration sur les conseils de Léguman pour voler les sourcils de la grosse conne ! Mais ça ne marche pas, ils sont bien fixés ! Mais, du sable sort du vagin de Katarina ! Green Kirby devient Kirbyrina, il a le pouvoir d'être un énorme trou du cul méprisant. Il dit alors que Katarina est minable et pathétique, il change son fusil d'épaule et lui tire en pleine tête ! BOUM ! Léguman félicite Green Kirby et les deux tentent de passer une porte, mais elle est fermée ! Darkwing Duck utilise le Duckbélier pour enfoncer la porte ! Green Kirbyrina et Léguman courent vers la chambre des Indiens, Katarina les suit et fait des dagues avec ses sourcils. Mais c'est alors qu'elle est aveuglée ! En effet, Harder Robin vient d'éjaculer depuis les cuisines directement sur sa gueule ! La connasse est aveuglée et Darkwing Duck lui porte son DucKick qui la fait passer à travers un mur. Ils arrivent devant la porte des Indiens, les compétiteurs se pressent pour entrer, Green Kirby avale tout le monde ! Marion revient mais se fait avaler ! Léguman dit à Kirby qu'ils n'ont plus qu'à entrer mais c'est alors que la bouche de Green Kirby s'ouvre ! Ce sont les bras musclés de Marion ! Marion ouvre la bouche du guerrier de l'espace ! Elle sort et hurle comme Brock Lesnar avant de porter un lariat à Léguman qui s'écroule ! Les autres compétiteurs se relèvent, Marion entre dans les chambre des Indiens et Angela Anaconda fait de même, elle sont si laides que les Indiens... ah bah non en fait, ils sont tellement en chiens qu'ils demandent "SHOW BOBS END VEGANA". Angela Anaconda montre sa tête à Marion pour qu'elle ait peur mais la soeur de Mariou s'en fout et la prend sous le bras pour une suplex ! Marion se relève, GORGE PROFONDE DE DARKWING DUCK ! Marion s'étouffe au sol ! Robin revient à toute vitesse, il dit que le voir faire l'amour avec un canard et une bodybuildeuse fera du clic ! Il utilise sa bite pour étrangler Darkwing Duck en même temps qu'il donne des fessées avec sa tête à Marion. Dark Bodin s'approche pour expliquer aux Indiens, mais CO2 Vérité en sort, il s'était caché dans son nez depuis le début car il est de l'oxygène. Bodin lui dit qu'il va être aveuglé, MOONSHINE ! Il montre son anus qui brille ! CO2 Vérité est aveuglé et trébuche, il passe à travers une fenêtre et tombe ! Dark Bodin remet son froc en place, il doit faire vite, un Indien va chier dans la doucher ! Mais Crazy Frog lui passe devant et s'énerve, il dit "A ram me ma bra ba bra bra rim bran Dran drra ma mababa baabeeeaaaaaaa!" avant de péter très fort. Les Indiens comprennent ! En effet, leur langue est si merdique que le charabia de Crazy Frog s'approche de ce qu'ils ont l'habitude d'entendre. L'Indien empêche sa merde de tomber dans la douche et un autre tourne le robinet et INCROYABLE, DE L'EAU TOMBE ! CRAZY FROG A REUSSI !

Spoiler:

On voit Bubble Buddy dans son bureau en train de regarder le show, il voit la victoire de Crazy Frog, son conseiller lui dit qu'il a reçu un message de l'équipe marketing, elle conseille de donner sa chance à Crazy Frog ! Bubble Buddy ne comprend pas trop ce qu'ils veulent dire. Le conseiller est plus clair, l'équipe marketing voit en Crazy Frog une réelle star, Bubble Buddy s'énerve, il dit que la dernière fois qu'il a entendu ça, ils ont perdu une montagne d'argent à cause de Mitroglou. Le conseiller assure que cette fois-ci, il n'y aura pas d'erreurs, ils sont certains que Crazy Frog est bel et bien une star. Bubble Buddy dit qu'il va leur faire confiance mais que ce sera la dernière fois, s'ils se plantent, ça va chier ! Il annonce que Crazy Frog est le premier participant connu du main event du show 5 qui comptera pour le titre majeur de PLOUF ! Crazy Frog est informé en direct, on lui demande ce qu'il ressent. "DING DING !" répond-t-il avant de faire un clin d'oeil à la caméra. C'est alors que quelqu'un entre dans le bureau de Bubble Buddy, Pepe Zayn ! Ce dernier est fou de rage, il devrait être dans le main event, il a déjà remporté deux matchs ! Bubble Buddy part pour dire oui mais le conseiller l'informe que selon l'équipe marketing, Pepe Zayn est un jobber en puissance juste bon à faire les openers. Bubble Buddy réfléchit et dit qu'il a une idée, il va donner quelque chose à Pepe Zayn, la semaine prochaine, il fera l'OPENER ! Pepe Zayn fulmine, c'est ce qu'il fait depuis deux semaines ! Bubble Buddy ne veut pas en savoir plus et le fait sortir. Pepe Zayn revient et dit que c'est lui qui part ! Il repart.


____________


Nous sommes en coulisses, Angela Anaconda se fait rafistoler par l'équipe médicale et hop, son visage est comme avant. Toobo vient la voir, il dit qu'il voulait voir comment elle allait, cette dernière le remercie en disant qu'elle va bien. Toobo dit qu'il a apprécié leur équipe la semaine dernière, Angela semble d'accord. Toobo continue, trouvant révoltant l'attitude de Dark Bodin qui en plus tenté de défigurer Angela Anaconda plus tôt dans la soirée. La jeune fille est une nouvelle fois d'accord. Toobo s'apprête à dire autre chose mais on entend "IL VA Y AVOIR DE LA GRÊLE !", Toobo n'a pas le temps de comprendre qu'on entend "IL VA GRÊLER DES COUPS SUR TA GROSSE GUEULE DE FILS DE PUTE !". C'est alors que Dark Bodin sort de nulle part en faisant son MOONSHINE ! Toobo et Angela sont éblouis ! Dark Bodin tabasse Toobo et le traîne dans les backstages, ils arrivent dans le ring, Toobo est au sol. Dark Bodin dit qu'il est lassé d'entendre parler de Toobo, le jeune prodige de la météo ! Il va donc prouver que ce dernier est un menteur ! Dark Bodin dit qu'il va voir si Toobo est si bon que ça pour prédire les choses, Bodin baisse son froc et demande à Toobo s'il savait qu'il allait pleuvoir ! Visiblement non car il est en t-shirt ! Bodin pisse sur Toobo, la foule le hue comme jamais. Bodin dit qu'il va maintenant y avoir un gros météore qui va tomber sur Toobo mais ça encore, ce dernier ne l'avait pas prédit ! Bodin se met à forcer ! Il veut chier sur Toobo ! Mais cette musique l'interrompt ! C'est Bison Futé qui décide d'encore rappliquer ! Dark Bodin n'a pas le choix, il bat en retraite tandis que Bison Futé rentre dans le ring aider Toobo. Dark Bodin remonte la rampe d'accès et un membre de l'équipe marketing de PLOUF le félicite mais Bodin s'en fout, il dit qu'il a fait pour son honneur de présentateur météo ! C'est alors que la musique de Mitroglou se fait entendre ! Et il arrive sur le tank d'Omar Bongo ! Toobo se relève péniblement, il fait signe à Bison Futé que ça va aller, ce dernier se retire pour laisser Toobo combattre seul et ainsi conserver son honneur de présentateur météo.

____________


MATCH 3 : TANK D'OMAR BONGO POUR MITROGLOU
TOOBO vs. MITROGLOU

Le ring est enlevé pour ce match. Toobo se relève péniblement, Mitroglou tire mais rate Toobo ! Le tir est passé complètement dessus et a fait un trou au plafond de la salle ! Toobo n'a même pas tenté d'esquiver, Mitroglou a vraiment raté. Il retente mais parvient simplement à refaire un trou au plafond, l'arbitre lui d'arrêter de tirer, il va faire perdre trop d'argent à PLOUF. Mitroglou s'énerve et veut écraser Toobo pour en finir mais il roule à côté et... casse la jambe de l'arbitre ! Ce dernier roule vers la table des commentateurs, il n'en peut plus et insulte Mitroglou, ce dernier n'a même pas fait exprès, il a juste dévié sa trajectoire. Il tente de rouler sur Toobo mais le rate. Mitroglou peine à remporter ce match alors que Toobo n'a même pas bougé. Mitroglou est hué par la foule et il répond en Grec mais personne ne parle cette langue random donc on s'en branle. On voit des images de ce qui se passe dans le bureau de Bubble Buddy, ce dernier est en sueur, il dit que Mitroglou est nul, vraiment trop nul, il n'arrive à rien. Bubble Buddy fait installer un micro dans l'aréna pour donner des instructions à Mitroglou. Il s'excuse auprès de Toobo, disant qu'il l'aime bien mais que là, c'est une urgence. Bubble Buddy conseille le grantatakan, il lui dit de rouler sur Toobo. "A GAUCHE ! A GAUCHE CONNARD DE GREC !" et Mitroglou roule sur Toobo ! Ah non, il est passé juste à côté, Toobo est sous le tank, Mitroglou fait marche arrière et rate encore Toobo ! Bubble Buddy est désespéré et dit à Mitroglou d'utiliser le canon, il lui explique comment viser mais réalise que comme il est, Mitroglou risquerait de tirer sur le public. Bubble Buddy l'arrête donc et explose de rage, lui disant qu'au pire, il n'a qu'à sortir et juste recouvrir Toobo, ce dernier étant trop amoché pour combattre ! Mitroglou sort du tank mais trébuche et tombe parfaitement de sorte à ce que Toobo le fasse basculer pour lui porter un crucifix pin ! UN ! DEUX ! TROIS ! LA FOULE EXPLOSE DE JOIE !

Spoiler:

Bubble Buddy jette ses crayons et explose de rage, il casse le micro car il ne veut plus parler à Mitroglou. Il explose maintenant sa télé et se défoule en hurlant "NUL NUL NUL MITROGLOU ! NUL WOLAH ! ESPECE DE GRANDE ASPERGE QUI JOUE COMME UNE VERGE ! T NUL WOLAH ET C LA VERITE !". Pendant ce temps, Toobo se redresse péniblement, Bison Futé vient le féliciter, Angela Anaconda aussi. Toobo propose à Angela Anaconda d'aller au resto la semaine prochaine, la fille dégueulasse accepte ! La foule acclame Toobo. Mitroglou se relève et se gratte la tête avant de repartir, frustré. En haut de la rampe d'accès, il prend le micro et dit qu'il lit beaucoup de rumeurs comme quoi la direction ne voudrait plus de lui à PLOUF, c'est faux, il est très content d'être ici et l'aventure se passe bien, il n'a pas prévu de partir et est fier de prendre part au projet qu'est PLOUF avec tout le staff et ses collègues de travail. Tout le monde s'en branle, il se fait jeter des tomates pourries au visage et repart. Une musique se fait entendre ! Un énorme individu débarque en marcel beige (il est censé être blanc mais la transpi fait qu'il devient beige), il bouscule Mitroglou. Il dit qu'il est Laurent Coste mais qu'on peut l'appeler Lolo. Il demande si c'est à son tour là ! Un officiel vient le chercher et lui dit que non. Lolo Coste ne comprend pas, il dit que sur face de bouc, il était écrit que c'était ouvert ! Mitroglou s'énerve et parle, l'officiel qui sert de traducteur dit que d'après Mitroglou, Coste vient de gâcher sa sortie dramatique, il va le payer ! "EH PA 2 PROBLEM, GARDE LA MONER" répond Lolo. On voit le bureau de Bubble Buddy, ce dernier ricane, il dit qu'il a trouvé le champion des champions, cette fois-ci, la victoire de Mitroglou ne fait aucun doute !


____________


Rabbid Kong est en coulisses, il s'échauffe en soulevant des altères de 1 tonne. Il est rejoint par Alberto Del Rio, ce dernier dit qu'il a une offre à faire à Rabbid Kong, il est prêt à lui offrir la richesse et la gloire s'il l'aide à remporter le main event de ce soir. Rabbid Kong se met à rire, il claque des doigts et une dizaines de salopes débarquent en tenue légère. Il explique qu'il est plein aux as et qu'il n'a pas besoin de l'argent de cette pute de Del Rio, s'il veut gagner, il va devoir aller chercher la victoire, c'est tout. Del Rio dit qu'il peut aider Rabbid Kong dans sa quête pour détruire le Comte de Monte Costaud. Kong le fait dégager en le poussant, il dit que c'est son combat, il n'est pas un pd et compte bien le gagner tout seul ! Darkwing Duck le félicite de ne pas avoir cédé au côté obscur en acceptant l'offre de Del Rio qui est un véritable super vilain ! Rabbid Kong lui dit de fermer sa grosse gueule de fils de pute et lui balance une droite. Darkwing Duck est expulsé dans la pièce d'à côté où Robin était en train de se branler. Robin explique que Darkwing Duck doit lui donner une chance. Il n'est pas un super vilain et a été un super héros pendant pas mal de temps, c'est juste que maintenant, il est un super pornographe. Mais il compte continuer à faire le bien. Robin montre à Darkwing Duck son compte Pornhub et on voit de nombreux commentaires positifs sur le mur d'Harder Robin. Robin demande à Darkwing Duck de lui donner une chance de prouver qu'il est un véritable héros digne ! Darkwing Duck accepte. Harder Robin tend sa main au justicier mais ce dernier dit que la poignée de main n'est pas la norme. Darkwing Duck porte sa gorge profonde sur Robin qui tombe KO, il dit qu'il accepte de le prendre sous son aile (lol), ils combattront le mal la semaine prochaine et Robin n'a pas intérêt à le décevoir. Darkwing Duck active son super ordinateur pour consulter la liste des super vilains de PLOUF.

____________


MATCH 4 : CENTRE SPATIAL ST JEAN LA PUENTA MATCH
ROKHAYA DIALLO, HUGO & MARCHAND DE SABLE vs. ROI HEENOK, KYLIAN MBAPPE & JEAN LASSALLE SANS SON NEZ

On est la piste d'atterrissage, le dirigeant du centre, JUL, débarque et confie des OVNIS aux participants. Ce sont des OVNIS en carton de bonne qualité, il en avait utilisé un il y a de ça plus d'un à Project FIRE, ils marchent très bien. Chacun grimpe dans son OVNI, pour gagner il faut détruire les OVNIS de l'équipe adversaire. Rokhaya Diallo dit que son OVNI n'est pas de sa couleur, elle ne peut donc pas se sentir complètement à l'aise dedans, elle demande à ce qu'il soit peint en noir réglisse car c'est sa couleur de peau. On le fait et le match peut commencer. Dès le début, Mbappé, Heenok et Lassalle adoptent une formation en triangle. Le jeune prodige Mbappé tire sur le Marchand de Sable mais ce dernier va plus haut et esquive. Lassalle n'a pas vu mais derrière lui, Diallo lance une fusée ! "DO A BARREL ROLL !" dit Mbappé à son ami qui le fait ! Il vient d'esquiver ! Roi Heenok se fait bombarder par Marchand de Sable et n'a plus de moyens de tirer ! Pendant ce temps Hugo est au sol, il est trop gros, son OVNI ne décolle pas. Titeuf se moque de lui et lui dit "t tro nul tete de slip". Hugo lui répond que l'OVNI est juste pourri du cul. "O pire mange moi le poiro" dit JUL. Finalement, un OVNI plus gros débarque pour Hugo. Il décolle ! Pendant ce temps, Marchand de Sable jette du sable dans les yeux d'Mbappé ! Le jeune prodige ne voit plus, il va être compliqué pour lui de viser correctement. Jean Lassalle lui dit de faire attention, il a une petite cochonne derrière lui, Mbappé comprend que c'est Diallo. Cette dernière devient dingue, disant que c'est une micro agression envers sa personne. Jean Lassalle tente de s'expliquer "mais ma bonne dame, vous savez, maman me disait toujours que tout est bon dans le cochon héhé". Rokhaya Diallo voit rouge et c'est alors que Lassalle dit à Mbappé où tirer et ça touche ! Mais l'OVNI de Rokhaya n'est pas détruit, Mbappé fonce dedans et les deux OVNIS explosent ! Les deux compétiteurs tombent, Lassalle rattrape son pote tandis que Rokhaya tombe, elle dit qu'elle et Mbappé ont beau être noirs, il est sauvé et pas elle car il profite de son man's privilege.

Marchand de Sable veut jeter du sable mais se fait tirer dans la main ! C'est le Roi Heenok ! "Le roi à un cadeau, t'entends pute nègre ? Le desert eagle américain, t'entends ?!" dit-il avant de tirer à nouveau sur le Marchand de Sable qui utilise une barrière de sable pour se protéger. Hugo arrive à toute vitesse et avec son gros OVNI, il pousse Roi Heenok contre un des murs en verre du centre. L'OVNI du roi est endommagé et Hugo le traite de "mou du zizi". Titeuf est là ! Il est monté discrètement dans l'OVNI d'Hugo ! Il tire avec un pistolet à haut sur l'OVNI de Heenok qui est endommagé. Le carton mouillé, c'est pas dingue et Heenok perd le contrôle de son OVNI et finit par s'écraser en bas ! Il ne reste plus que l'OVNI de Lassalle contre celui de Marchand de Sable et Hugo. Hugo est en confiance et fonce sur Lassalle mais ce dernier esquive et Mbappé met une claque derrière la tête d'Hugo, ce dernier veut l'insulter mais Titeuf l'en dissuade. "T con, c peut etre un pote du grand diego, tu voi pa, il a lage detre au college". Mbappé devient fou, il dit qu'on lui parle d'OVNI et de carton mais pas d'âge ! Il utilise sa super vitesse pour marcher sur l'air et il arrive au niveau d'Hugo, il se bat avec lui et Titeuf. Ils perdent le contrôle de l'OVNI qui finit par exploser après avoir percuté un mur à toute vitesse ! Il ne reste plus que le Marchand de Sable contre Jean Lassalle. Le Marchand utilise une tempête de sable, mais Lassalle ferme les yeux. Marfchand de Sable se met à rire disant que ça ne sert à rien, le sable va rentrer dans son nez ! Mais il a pas de nez donc non ! Pendant ce temps, Rokhaya Diallo était toujours en train d'expliquer qu'elle était victime de racisme et n'a pas pensé à se boucher le nez, le sable pénètre dedans. Elle finit par éternuer si fort avec ses grosses narines que cela crée une tornade dans laquelle l'OVNI de Marchand de Sable est prit. Marchand de Sable est sonné, il ne sait plus où il est. Lassalle arrive par derrière et le rafale, l'OVNI explose ! Lassalle fait gagner son équipe !

Spoiler:

Lassalle et ses potes célèbrent un instant, pendant ce temps, un écran flottant apparaît devant les autres membres du G.A.N.G.E, Nam dit à ses camarades que ça n'est pas grave, ils n'ont pas gagné mais lui va faire en sorte de remporter le main event en fin de soirée. On passe à autre chose, on est dans le bureau de Bubble Buddy, ce dernier demande à son conseiller où en est le show, ce dernier dit que tout est dans le rouge. Mitroglou a encore fait perdre beaucoup d'argent durant son match en détruisant une partie du toit de la salle. Bubble Buddy dit qu'ils doivent absolument trouver un moyen de le faire gagner au show 5, après tout, il a un match de championnat, s'il parvient à l'emporter, cela fera parler et ils pourront enfin vendre les produits dérivés à son effigie. Le conseiller suggère de le mettre dans le match pour le titre majeur, Bubble Buddy est catégorique, il refuse, il sera dans le match pour le titre par équipe. Et il lui faut un partenaire incroyable, capable de tout faire tout seul et de quand même gagner. Bubble Buddy dit qu'il va le mettre avec Duke Nukem ! Ce dernier sort de l'ombre, il fumait un cigare dans un coin, il dit qu'il le fera tant que le salaire et les avantages sont là. Bubble Buddy promet à Duke toujours plus de femmes, d'alcool, de cigares et d'argent. Duke rit, il dit que Bubble Buddy est un terrible businessman, car actuellement, il se fait tenir par les couilles. Duke s'en va, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Duke Nukem et Mitroglou seront donc associés dans le match pour les titres par équipe !


____________


Léguman est avec Green Kirby, ils sont face caméra et veulent parler mais Tintin Matin, Yuga Aoyama et les Time Out Prodigies viennent les interrompre un instant avant de repartir, toujours en se battant. Green Kirb et Léguman parlent enfin, ils disent qu'ils sont les défenseurs de la nature et qu'ils sentent qu'ils ont un réel potentiel en tant qu'équipe, ils l'ont bien senti durant ces deux dernières semaines. Ils vont donc faire équipe pour sauver la nature et leur nom sera aussi poétique que la cause qu'ils défendent. Ils sont "L'expression ubuesque du caractère insidieux de la nature" ! La foule reste de marbre et Green Kirby dit que ce sont des fils de putes. Ils expliquent ensuite que l'environnement est menacé, en effet, Katarina et ses sourcils sont dangereux pour l'éco-système, ils ont des preuves ! Didi Chandouidoui les rejoint et dit qu'en effet, il a 5 théories sur les sourcils de Katarina.
1. Ses sourcils sont en réalité les poils de cul de Dark Bodin, en effet, vous remarquerez que lorsque ce dernier utilise le MOONSHINE, son anus brille, où sont passés tous ses poils ?
2. Ses sourcils sont faux et ne sont que le résultat d'un travail minutieux de ce que l'on appelle "une instatchoin" !
3. Il s'agit des cendres de Freddy, en effet, ce dernier n'a vraiment pas digéré la fin de l'Emerald et la perte des titres tag team sur Project FIRE, titres qu'il avait avec... Chikata ! Il s'est donc immolé par le feu sur l'île de Pâques, peut-être que Katarina a donc décidé d'avoir les cendres de son grand ami sur sa gueule pour l'honorer et peut-être le ramener à la vie pour qu'ils puisse se venger du topic à son nom sur la FWE 3.0.
4. Katarina n'est en réalité qu'un corps sans vie et les sourcils sont une entité d'origine inconnue en ayant prit possession, cela expliquerait pourquoi ils réagissent si rapidement pour protéger le corps de Katarina, car ils ont besoin d'elle qui serait une sorte d'hôte.
5. Les sourcils de Katarina sont ceux de Katakuri, si vous êtes un petit peu observateur, vous remarquerez que ce dernier n'a quasiment pas de sourcils, peut-être que Katarina a profité de l'inactivité de Katakuri pour les voler.
Léguman et Green Kirby reprennent la parole, ils remercient Didi et disent que pour ces raisons, ils vont détruire Katarina, car elle est un danger pour l'environnement, car dès qu'un de ses sourcils tombent, à l'endroit exact où il tombe, un buisson de sourcils pousse. Ils doivent donc l'arrêter ! La vidéo s'arrête, on passe au main event.


____________


MAIN EVENT : FIND SALA'S LEGS MATCH
RABBID KONG vs. ALBERTO DEL RIO vs. NAM

On est dans un port et pour gagner il faut trouver les jambes d'Emiliano Sala qui nous a gentiment prêté ses jambes pour le main event. C'est parti ! Nam utilise son cross chop sur Rabbid Kong mais ce dernier le balance dans l'eau ! Nam est énervé et chie dans l'eau pour la polluer avant d'en sortir pour se battre à nouveau ! Alberto Del Rio tente de fuir mais Rabbid Kong lui porte un énorme Rabbid Punch ! Non Del Rio esquive et Kong fracasse un conteneur qui renfermait de l'essence qui lui gicle à la gueule ! Ricardo Rodriguez passe un briquet à Del Rio qui met le feu à Kong ! Ce dernier est en feu ! Nam l'attrape, german suplex ! Rabbid Kong roule dans l'eau et ne brûle plus. Il a la rage ! Del Rio dit à Ricardo de chercher les jambes de Sala. Ricardo cherche mais Rabbid Kong est déjà de retour et lui porte le Rabbid Punch ! Ricardo Rodriguez est propulsé dans l'eau et finit par couler. Alberto Del Rio s'en va tandis que Kong est face à Nam, ce dernier fonce et se bat vaillamment, Kong lui met un coup de tête. Nam recule, RABBID PUNCH ! Non, Nam capte la main de Kong avec sa main, il utilise la technique de la paume Indienne pour enfermer le poing de son adversaire dans sa main, il fait pareil avec l'autre poing de Kong ! Ce dernier tente un coup de tête, Nam esquive et lui crache de l'eau au visage, celle du Gange ! Le visage de Rabbid Kong est brûlé ! Il est fou de rage et revient sur Nam en lui attrapant la tête entière à une main. Il le traîne en courant contre le col avant de le jeter à toute vitesse contre un bateau ! Rabbid Kong se retourne et fait face à Alberto Del Rio dans une grue. Del Rio utilise le boulet de démolition pour percuter Kong ! Ce dernier va tomber dans l'eau ! Nam revient sur le port et esquive les coups du boulet de démolition en même temps qu'il cherche les jambes de Sala dans les conteneurs. Sala est inquiet aux commentaires, il espère ne pas retrouver ses jambes dans un état trop lamentable, déjà que le crash d'avion ne les a pas arrangé.

C'est alors qu'un bateau est transpercé et se met à couler, c'est Rabbid Kong qui vient de sortir de l'eau à toute vitesse. Il revient sur le port et Alberto Del Rio balance le boulet de démolition sur Kong mais ce dernier lui porte un rabbid punch et le fait exploser en un millier de morceaux ! Il court ensuite droit sur la grue et porte un rabbid punch si puissant qu'elle en est coupé en deux ! La grue s'écroule et Del Rio qui était tout en haut tombe dans l'eau ! Pendant ce temps, Nam fonce sur Kong avec sa cross chop ! Les deux tombent dans l'eau et l'arbitre leur montre via un écriteau que les jambes de Sala sont ici, sous l'eau ! Ils se mettent à chercher, mais Kong fait face à une mauvaise surprise, en effet, Nam lui balance un caca en pleine tête ! Et oui, en début de match, Nam a chié dans l'eau et il vient d'utiliser ce même caca pour mettre à mal Rabbid Kong, ce dernier est dégoûté et doit remonter à la surface pour reprendre de l'oxygène. Pendant ce temps, Alberto Del Rio remonte aussi à la surface, Ricardo Rodriguez est là et lui passe une combinaison de plongée, Del Rio demande d'où il sort ça. Rodriguez dit que ça vient d'arriver d'il ne sait où, que c'est pour lui et qu'il doit être vigilent car il y a aussi une carte. Del Rio enfile la combi et va sous l'eau. Nam respire sans problème, il est habitué, il a fait des concours de plongée dans les eaux de Gange qui sont clairement plus pollués. Nam trouve néanmoins que l'eau est trop propre, il cherche donc à la polluer, c'est alors que plein d'Indiens débarquent dans le port pour polluer comme ils peuvent. L'eau devient rapidement noire, c'est dégueulasse. Rabbid Kong tabasse les Indiens car il est déjà celui qui a le plus de mal à rester sous l'eau. Del Rio arrive près d'un coffre mais Nam se jette sur lui, les deux se battent comme ils peuvent sous l'eau. Mais c'est à ce moment là qu'un hameçon attrape Nam au col et le remonte ! Pendant ce temps, Del Rio ouvre le coffre et trouve les jambes de Sala !

Spoiler:


Nam ne comprend pas, il a été remonté à la surface par un mec random. Pendant ce temps, des micros annoncent que suite à cette victoire, Alberto Del Rio aura une chance pour le titre majeur au show 5 ! Alberto Del Rio saute de joie. Un petit écran est apporté à Nam, il montre ce qui se passe dans l'aréna. On voit donc ce qui se passe dans l'aréna, Alain Soral débarque et vient s'asseoir en tailleur en haut de la rampe d'accès, il salue Nam et le reste des membres du G.A.N.G.E. Cette fin de match, c'est son idée, c'est lui qui a payé le mec pour qu'il coûte le match à Nam hein heu voilà faut l'savoir c'était risqué pour lui, car le mec était avec tous ses amis. Alain Soral dit qu'il a fini par voir la vérité, que le G.A.N.G.E. n'est pas ce qu'il prétend être, hein heu c'est un fait, il a fini par le comprendre la semaine dernière en voyant le manque de conviction du clan voilà celui qui ne le comprend pas c'est un imbécile. Soral dit que finalement, parce qu'il est quelqu'un de très intelligent hein heu voilà c'est objectif, il a fait les connexions logiques pour savoir qui était véritablement le G.A.N.G.E. Finalement le G.A.N.G.E est complètement lié au bleu, car le bleu c'est la couleur de l'eau mais si on est intelligent comme lui hein heu on sait aussi que c'est la couleur du symbole d'un pays qui n'existe pas faut l'savoir hein heu voilà. Soral dit que pour lui, une nouvelle fois, on retrouver toujours les mêmes derrière le G.A.N.G.E, pour lui c'est forcément un coup d'Israël et du lobby Américano-Sioniste qui se chargent finalement d'exploiter le balayeur Malien ou le plongeur Tamoul (ici Nam) hein heu c'est pas une insulte voilà c'est un terme objectif. Il dit qu'il refuse d'être un enculé en se faisant enculer, qu'il déteste ces gens car finalement, tout ça tourne autour du trou du cul hein heu voilà. Il dit qu'il ne serait pas étonné de retrouver derrière Nam, le Mossad, Finkielkraut, Minc et autres Attali hein heu voilà et il est même persuadé que Nam a prit part au dîner du CRIF. Soral continue en disant qu'il compte bien baiser la femme de Nam et que c'est pas demain que ce dernier baisera la sienne hein heu c'est écrit dans son livre. Soral dit ensuite qu'il n'est quand même pas mauvais joueur et qu'il va dire "paix à son âme" au title shot de Nam. Il fait alors "PROUT" avec son bouche. Soral rigole un peu de sa blague et dit que finalement, il se rend compte une nouvelle fois que le problème est toujours le même, ses alliés ne sont que des pions à la solde du grand Israël et il continuera de les combattre. Il se lève et dit "aïe ouille j'ai le bras qui me gratte hein heu faut l'savoir" et fait une quenelle, le show se termine ainsi ! Nam est fou de rage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night PLOUF #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project WATER :: Friday Night PLOUF-
Sauter vers: