Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zero Zone 12.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Zero Zone 12. Empty
MessageSujet: Zero Zone 12.   Zero Zone 12. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:20

Zero Zone 12. Zero_z10



Flood It To The Ground approche de plus en plus. Dans quelques jours, le destin de la FWE sera remis en jeu, mais en attendant, passons au dernier Zero Zone avant le prochain PPV. On commence le show avec l'entrée de Zero, le GM de Rebellion, qui est accompagné de son nouveau membre, Hamza. L'homme masqué entre dans le ring avec son nouveau partenaire et prend la parole. Enfin, il essaye, mais la foule le hue tellement fort qu'il ne peut pas parler. Cependant, Zero finit par couper le public en leur disant qu'ils pourront huer autant qu'ils veulent, Hamza fait maintenant partie des siens, et cela ne changera pas. Il ajoute que Hamza a décidé de les rejoindre car lui aussi pense que la FWE est sur la mauvaise voie. Elle ne peut pas avancer avec des dirigeants comme Sounik et des champions comme Ciel Phantomhive. Elle ne peut pas avancer avec des lutteurs comme Makoto Hanamiya. C'est pour cela qu'il a décidé de combattre le mal par le mal, en rejoignant la Team Zero. Finalement, ce discours se fait couper par l'arrivée de Makoto Hanamiya, qui débarque sous son titantron avec un micro en main. Le Bad Boy s'adresse à Hamza en lui disant que s'il veut rejoindre la Team Zero, tant mieux, cela lui fera une raison de plus pour l'éliminer. D'ailleurs, il compte bien mettre un terme à sa carrière au prochain PPV, comme il l'a déjà fait avec Karma Akabane et Keiji Maeda. Hamza prend la parole à son tour et lui dit qu'il compte bien en terminer avec son rival lui aussi. C'est alors que Zero décide de reprendre la parole en annonçant que le match aura lieu entre les deux lutteurs à FITTG, et avec une stipulation spéciale... puisqu'il s'agira d'un Street Fight Match ! Après cette annonce, Hamza et Hanamiya se regardent dans le blanc des yeux depuis l'endroit où ils sont chacun, la tension monte d'un cran et nous, nous passons au premier combat de la soirée.  





BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
C-16 vs. SUPER C-17

Les deux hommes se jaugent du regard, et la cloche sonne et annonce le début de notre affrontement. Rapidement, une prise exécutée par Super C-17 qui balance avec aisance C-16 dans les cordes et il exécute un parfait Suplex qui fait s'écraser lourdement le numéro 16 sur le ring. Ce dernier se fait relever par le cyborg qui enchaîne les droites et les gauches, il prend de l'élan dans les cordes pour porter une Clothesline, mais C-16 esquive et porte un impressionnant Dropkick qui couche Super C-17. C-16 prend son élan et porte un Leg Drop sur C-17, qui semble souffrir du coup porté par l’androïde. Il continue à maintenir au sol le cyborg, en lui portant plusieurs droites au visage, il tente alors un Armbreaker mais Super C-17 se relève et porte un coup de poing en plein estomac de C-16 et profite de sa position pour enchaîner avec un DDT qui fait écraser lourdement la face de ce dernier sur le ring. C-16 semble complètement groggy, C-17 profite de l'occasion pour l'envoyer dans les cordes avant de lui porter un Facebuster. C-17 nargue la foule, en disant très clairement qu'aucune résistance face à lui est efficace, il s'amuse avec C-16 qui tente de se relever en lui mettant des claques sur la tête, tel un père qui met des claques à son gosse. C-17 relève C-16 et tente de lui asséner un coup de poing mais il contre, se baisse et porte un Flapjack, il monte alors sur la troisième corde et porte un Diving Elbow Drop et s'écrase lourdement sur C-17, qui souffre terriblement de cette prise portée par le numéro 16. Il tente le tombé mais au bout du compte de deux, Super C-17 repousse C-16 et tente de se relever difficilement mais avant même de pouvoir se mettre sur ses deux jambes, C-16 porte un violent coup de pied dans l'abdomen à C-17 qui se couche à nouveau. C-16 relève le cyborg et porte un Suplex. Le match avance et l'intensité entre les deux se fait désirer, on s'attend encore à une rencontre explosive, C-16 porte une série de Low Kick. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et les genoux de Super C-17 flanchent, un genou à terre. Il prend son élan pour porter un Diving Knee Drop, mais dans un élan de lucidité, C-17 se relève et porte un Power Slam qui fait s'écraser C-16 lourdement, et c'est au tour du numéro 17 de dominer ce combat, il maintient C-16 au sol en portant un Knee Drop et il continue avec des droites puis des gauches dans la gueule de C-16, qui malheureusement subit la domination de C-17. Il relève maintenant C-16 mais ce dernier, dans un dernier souffle, reprend l'avantage en enchaînant les droites dans le ventre au visage de Super C-17. Il le projette ensuite dans les cordes, mais C-17 contre et c'est C-16 qui est projeté. Ce dernier s'accroche aux cordes pour ne pas rebondir, mais NON ! SUPER C-17 EN PROFITE POUR LUI ENVOYER SA SHOCKING DEATH BALL ! C'est terminé : 1... 2... 3 !

Spoiler:


Après le combat, Super C-17 n'a pas l'air satisfait de sa victoire. Il quitte le ring et cherche une chaise avant de retourner vers C-16. Il commence alors à lui porter plusieurs violents coup dans le dos ! C-16 morfle, il ne peut rien faire... mais voilà que Genos arrive à la rescousse, lui aussi avec une chaise ! Super C-17 tente de lui mettre un coup mais le justicier esquive avant de lui mettre un coup en pleine face ! C-17 roule en dehors du ring pendant que Genos demande aux officiels d'appeler plusieurs médecins pour s'occuper de C-16. Une fois cela fait, le super héros s'empare d'un micro et défie Super C-17 dans un match revanche à Flood It To The Ground, afin de régler leurs comptes une bonne fois pour toute. C-17 accepte, le match est annoncé !






Maintenant que le combat entre Super C-17 et Genos est annoncé, nous pouvons passer à la suite du show. Le theme song de la Team Zero résonne dans la salle, et c'est Zero et Temari qui font leur entrée dans l'arène de la Zero Zone ! Le GM possède une valise dans sa main et un micro dans l'autre, il rentre dans le ring et prend la parole. Zero nous dit qu'il y a 2 semaines, il avait prévu un cadeau pour Temari, afin de la remercier pour ses efforts lors de son combat à Floodmatic. Et ce soir, il va enfin dévoiler le formidable cadeau que l'homme masqué lui a réservé. Zero ouvre alors la valise et en sort... une ceinture de champion ?! Mais pas n'importe la quelle, puisqu'il s'agit d'une ceinture avec des logos de Zero dessus ! Le GM reprend ensuite la parole et annonce que Temari a désormais l'honneur de brandir... le Zero Championship ! Incroyable, une toute nouvelle ceinture vient de faire son apparition à la FWE ! Temari prend sa ceinture et la brandit bien haut avant de la donner à l'arbitre pour qu'il la pose à l'extérieur. Isla fait maintenant son entrée dans l'arène, et le combat entre les deux divas va pouvoir débuter.





BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
JEAN PIERRE THIERRY AS SPECIAL GUEST REFEREE
ISLA vs. TEMARI

Comme vous avez pu le voir, Jean Pierre Thierry est l'arbitre de ce combat féminin. Et comme vous le savez tous, il n'est pas du genre à être pour l'égalité hommes-femmes. D'ailleurs, ça se voit, car au lieu de faire son boulot d'arbitre, le voilà à l'extérieur du ring en train de parler de football avec Jean Michel Larqué, avec quelques bouteilles de bières à la main. Dans le ring, Temari vient de mettre Isla au sol avec un violent Superkick, elle tente le tombé avant de se rendre compte que l'arbitre n'est pas présent. La blonde descend alors du ring et engueule Jean Pierre Thierry, lui disant qu'elle a besoin de lui pour compter. Le marseillais lui répond qu'il sera là dans 5 minutes, Temari est sur le point de péter un câble mais Isla la surprend par derrière ! Un combat commence à l'extérieur du ring, sauf que Jean Pierre Thierry n'y prête pas attention, à la place, il s'engueule avec un fan Parisien dans le public. De l'autre côté, Isla vient d'exploser la tête de Temari contre une barricade du public avant de la remonter dans le ring. Temari est toujours au sol, Isla part pour un Standing Moonsault, mais la princesse de Suna esquive et Isla se mange le sol. Temari part pour un nouveau tombé, mais Jean Pierre Thierry est en plein débat avec un fan de Marseille ! La blonde en a marre, elle s'appuie sur les cordes et hurle au beauf que si il ne fait pas son travail d'arbitre, il subira de très grosses sanctions. Mais Jean Pierre Thierry n'y prête pas attention, il lui répond tout simplement qu'il n'a pas envie d'écouter une femme car cette dernière devrait être en train de laver ses chaussures, pas catcher dans un ring. Temari se fait ensuite une nouvelle fois surprendre, cette fois-ci par un roll-up de Isla, sauf que l'arbitre n'est toujours pas là. La tireuse d'élite commence à en avoir marre elle aussi, elle se dirige à l'extérieur du ring pour engueuler Jean Pierre Thierry qui chante l'hymne de l'OM avec une bouteille de bière à la main. Isla en a marre, elle lui arrache la bouteille des mains, mais Jean Pierre le prend très mal et reprend sa bouteille... avant de lui éclater sur le crâne ! OH MON GODE ! Isla est complètement KO, et Temari semble révoltée par le comportement de l'arbitre. Elle descend du ring à son tour et envoie une violente gifle au visage du beauf ! Ce dernier, en ayant marre de se faire frapper par une femme toutes les semaines, décide enfin de se défendre en prenant Temari en position pour le Powerslam... et de la faire passer à travers la table des commentateurs !! Jean Michel Larqué semble choqué par la violence du marseillais, pendant que Sardoche l'encourage à continuer. Finalement, les deux divas sont complètement KO et ne bougent plus, Jean Pierre Thierry décide donc de déclarer un No Contest. Fin du combat.

Spoiler:

Jean Pierre Thierry, satisfait de son travail d'arbitre, s'apprête à quitter l'arène... jusqu'à ce que Hamza, Black Goku et Zamasu débarquent pour le passer à tabac. Zero fait ensuite son apparition dans l'arène et demande à Jean Pierre Thierry de bien regarder le titantron. Etant donné qu'il n'a pas bien fait son travail d'arbitre, voilà sa sanction : l'écran géant s'allume, et on peut voir ce qui semble être la caravane de Jean Pierre Thierry. 5 secondes passent, et... LA CARAVANE EXPLOSE ! WHAT THE FUCK ?! Jean Pierre Thierry hurle de rage, il est en larmes, sa maison vient de partir en fumée en moins de 10 secondes. Zero reprend alors la parole et dit à Jean Pierre Thierry que s'il veut sa revanche, il devra affronter la femme qu'il a insulté pendant plusieurs semaines, c'est-à-dire Temari, à Flood It To The Ground. Et pour remporter ce combat, il va devoir se battre comme un lion en cage, car la stipulation sera un Steel Cage Match ! Zero souhaite ensuite bonne chance au marseillais, qui est encore en larmes dans le ring, pendant que le reste de la Team Zero aide Temari à se relever à la table des commentateurs.






Dans les backstages, Jotaro Kujo est en train de se préparer pour son combat qui l'attend dans quelques minutes. C'est alors que Zero vient à sa rencontre. Le GM lui dit qu'il a vu quelqu'un dans les backstages qui est à sa recherche. Jotaro se contente de lui répondre que si c'est un piège de la Team Zero pour le coincer, il ne tombera pas dedans, pas tant qu'il ne se sera pas débarrassé de lui. Zero lui répond alors qu'il n'a prévu aucun piège pour Jotaro et qu'il n'a plus aucun problème contre lui, tout ce qu'il compte faire, c'est le prévenir que quelqu'un est à ses trousses actuellement. Jotaro lui demande de qui il s'agit, mais l'homme masqué lui répond qu'il le verra plus tard dans la soirée avant de quitter les lieux.  





BATTLE 3 : SINGLE BATTLE
JOTARO KUJO vs. SHU TSUKIYAMA

Les deux hommes se regardent fixement, puis Jotaro engage le combat avec une série de droites dans la face de son opposant qui recule vers un des quatre turnbuckles. Le Stardust Crusader le projette dans le coin opposé, part pour une Clothesline qu'esquive assez facilement Tsukiyama. Ce dernier fixe à nouveau son adversaire droit dans les yeux, puis lui envoie une véritable gifle dans la joue. Jotaro rétorque avec un kick dans l'estomac, qui a pour conséquence de plier en deux son adversaire. Il le prend ensuite en position de Diving DDT, mais le Gourmet se dégage vite pour ensuite prendre l'ascendant sur son adversaire grâce à un neckbreaker. Tsukiyama se met maintenant debout sur le turnbuckle, tandis que le Stardust Crusader, lui, se remet sur pied, le cannibale s'élance mais tout ce qu'il parvient à atteindre c'est le sol du ring car Jotaro s'est retiré à temps. Le Gourmet se relève rapidement, et ajoute un peu de rythme au match en tentant un hurricanrana que le maître du Ora Ora contre en l'envoyant bouler vers le sol, de la même façon que lors d'une electric chair bomb. Le japonais se relève d'emblée mais est reçu par un one-handed bulldog, préparé par Jotaro depuis quelques instants. Il enchaîne ensuite avec une descente du coude, se projette dans les cordes pour cette fois porter une Leg Drop. Le Stardust Crusader monte sur le turnbuckle, puis renvoie au sol son opposant grâce à une Flying Clothesline, alors que celui-ci venait tout juste de se relever. Les deux hommes se relèvent en même temps, ils s'élancent tous deux dans les cordes, Tsukiyama tente une corde à linge qu'esquive Jotaro avant de tenter le Roll-Up. Un, deux, dégagement de la part du Gourmet. Ce dernier se relève rapidement, une nouvelle fois, puis porte un puissant kick dans le genou de Jotaro, qui s'effondre littéralement au sol. Tsuki prend maintenant son adversaire en Figure Four Leglock... non, il est violemment repoussé par Jotaro, qui se relève, et qui porte un STF ! Tsukiyama souffre, ses hurlements résonnent dans toute l'arène, rien d'étonnant à cela puisque Jotaro met toute sa force dans cette prise. Mais le Gourmet a de la volonté, il rampe doucement mais sûrement vers les cordes. Plus que quelques centimètres... et oui, ça y est, il les attrape ! Le japonais se relève tant bien que mal, mais il est ramené au sol par un kick de Jotaro. Ce dernier le relève, le projette dans les cordes et enchaîne avec un enfourchement, Jotaro tente le tombé qui n'atteindra finalement que le compte de deux. Tsuki reste au sol, épuisé et affaibli, ce qui profite largement au Stardust Crusader qui semble prêt à en finir une bonne fois pour toute. Le Gourmet commence à se relever, mais est vite assailli par Jotaro qui... non, c'est esquivé, le japonais se projette dans les cordes, et hurricanrana ! La situation vient de basculer à la surprise générale. C'est au tour de l'ancien champion Brotherhood de dominer le combat. Il relève dans un premier temps son opposant, le projette dans les cordes mais ne lui laisse même pas le temps de rebondir puisqu'il le rabat violemment au sol avec une Clothesline. Mais il en faut bien plus pour mettre Jotaro KO, celui-ci se relève d'emblée, mais est tout de suite accueilli par un Reverse STO de la part du Gourmet ! Ce dernier se couche sur Jotaro, l'arbitre commence le compte qui s'arrêtera seulement au compte de deux. Mais cette tentative ratée ne décourage en aucun cas le cannibale qui se projette dans les cordes pour enchaîner avec une Knee Drop... qui est finalement esquivé par Jotaro, qui se relève directement après, projette Tsuki dans les cordes avant d'enchaîner avec un Spinebuster. Jotaro relève son adversaire, il le prend en DDT... non ! Le Gourmet se dégage de l'étreinte du Stardust Crusader puis se projette dans les cordes avant d'enchaîner avec un European Uppercut, un deuxième même, un troisième, suivi de son Kagune ! Incroyable retournement de situation, c'est terminé pour Jotaro ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Shu Tsukiyama vient de remporter une incroyable victoire face à Jotaro Kujo. Le Gourmet célèbre sa victoire pendant quelques minutes avant de quitter l'arène, pendant que le Stardust Crusader reprend ses esprits. Il finit par se réveiller lorsqu'un theme song bien connu au sein de la FWE résonne dans l'arène... C'EST CELUI DE PHOENIX WRIGHT ! L'AVOCAT EST DE RETOUR ! Jotaro affiche un sourire en coin sur son visage, pendant que Wright rentre dans le ring, micro en main. La légende prend la parole et dit à Jotaro que durant ces dernières semaines, il a bien réfléchi. Lors de son parcours à la FWE, il a tout remporté. En passant par le Royal Championship et les victoires face aux plus grands, il a tout accompli lors de sa carrière à la FWE, et finir ce parcours sur une défaite face à la Team Zero ne lui plait pas. C'est pour cela qu'à Flood It To The Ground, il participera au dernier combat de sa carrière... face à Jotaro Kujo ! QUELLE ANNONCE ! Jotaro Kujo remercie Phoenix Wright pour ce combat et une poignée de main s'en suit... mais au bout de plusieurs secondes, Wright ne lui a toujours pas lâché la main et lui envoie un coup de pied dans le ventre suivi de son Final Attorney !! La foule explose suite à cette action, Phoenix Wright reprend alors son micro et dit à son futur adversaire qu'il compte bien remporter son dernier combat ce dimanche, et qu'il ne laissera aucune chance à Jotaro Kujo. L'avocat quitte ensuite l'arène, acclamé comme jamais par la foule.






Nous nous retrouvons dans les vestiaires des Spooky Scary Skeletons, où Papyrus, Sans et W.D. Gaster semblent être en train de regarder une vidéo. On peut y voir un replay d'une vidéo des caméras de sécurité. La vidéo semble dater du 14 avril 2017, le soir de Rebellion 9. La vidéo montre l'Angry Video Game Nerd, se baladant dans l'infirmerie de la FWE. Ce soir, il avait perdu son premier combat à Rebellion face à Jean Pierre Thierry. Mais tout d'un coup, le Captain Ginyu entre dans la pièce et... effectue son Changement de Corps sur l'AVGN ?! WHAT THE FUCK ? Juste après cette action, le FBI débarque dans la pièce pour mettre à terre le Captain Ginyu à coups de taser, ou plutôt l'AVGN... Papyrus comprend enfin pourquoi l'AVGN en a après lui depuis des semaines : car il s'agit en réalité du Captain Ginyu ! Le champion ordonne alors à ses frères de retrouver l'Angry Video Game Nerd, pendant que lui se dirige vers son combat qui l'attend.  





BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
HURRINSHAPE vs. PAPYRUS

C'est parti, les deux lutteurs se placent, la cloche sonne, Hurri se jette sur le squelette et les deux hommes commencent une prise de contact, remportée par Papyrus qui projette Hurri dans les cordes, ce dernier contre puis lui envoie un kick dans le ventre, puis un dropkick. Papyrus se relève rapidement puis donne un violent coup de poing dans la tempe du super héros qui lui fonçait dessus, ça l'a calmé sec. Les deux hommes sont debout, face à face, Papyrus se projette dans les cordes et arrive avec une corde à linge. Hurri se relève, une autre corde à linge de la part du squelette, troisième corde à linge, Hurri reste au sol. Papyrus tente un tombé, même pas deux. Il relève Hurri, le projette dans le coin, lui fonce dessus pour une droite, mais Shape esquive le coup puis place un hurricanrana (normal, y'a Hurri dedans) qui cloue le champion au sol. Le super héros grimpe maintenant sur le turnbuckle puis s'envole pour un Moonsault, le problème c'est qu'il reçoit juste les deux genoux de Papyrus en plein dans l'estomac. Le squelette envoie quelques coups de pied dans le dos de Hurri qui a le souffle coupé à cause du coup qu'il vient de se recevoir. Papyrus le relève, tente une DDT, contrée par Hurri qui se retourne et Superkick dans la face de Papyrus qui s'écroule au sol ! Après ce coup de pied dévastateur, Hurri tente un tombé : un, deux, non, dégagement in-extremis de Papyrus ! Hurri le relève, il semble énervé, il projette le squelette dans les cordes, tente un Crossbody, mais il n'y a personne et il s'écroule par-terre. A peine a-t-il touché le sol qu'il reçoit un Standing Shooting Star press de la part de Papyrus qui a vu juste et qui a détruit le super héros. Il se couche sur Hurri, mais ce dernier a son pied placé sur la corde, l'arbitre annule le tombé, le match continue, ce qui énerve fortement Papyrus qui relève son adversaire et pratique une souplesse arrière. Il monte de nouveau sur le coin, regarde le public, mais Hurri se relève puis lui fonce dessus, les deux hommes sont sur le coin, c'est assez dangereux comme situation. Hurri mitraille Papyrus de droite, ce dernier est à moitié inconscient sur le coin. Le super héros a une idée derrière la tête, il saisit Papyrus et le prend en position pour le Vertebreaker du haut de la troisième corde... mais le champion parvient à se dégager de la prise et Hurri retombe sur le cul, tout seul. Il se relève comme il peut mais Papyrus est déjà là pour l'attendre avec sa Blue Attack ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Après le match, Papyrus ne prend pas le temps de célébrer sa victoire, il quitte directement l'arène, sans doute parce qu'il a des comptes à régler avec son rival. Dans le ring, HurrInShape tente tant bien que mal de se relever, mais voilà qu'une autre superstar fait son entrée dans l'arène... C'EST BRAUN STROWMAN ! Le barbu débarque sur la rampe d'entrée et avant de monter dans le ring, il se saisit d'un escalier en fer. Il rentre alors dans le ring et... EXPLOSE L'ESCALIER SUR LE DOS DE HURRINSHAPE ! La foule ne comprend pas pourquoi Strowman vient de faire une telle chose, jusqu'à ce qu'il s'empare d'un micro avant d'annoncer "HURRI PEDALE MERDE MOI ETRE PLUS FORT BODY BUILDER MOI ETRE MEILLEUR HURRI SALOPE AFFRONTER PPV BODY BUILDING MATCH CAR PLUS FORT MOI SOULEVER CAMION HURRI PAS SOULEVER VOITURE FILS DE PUTE". Pour ceux qui n'ont pas saisi, Strowman pense être l'homme le plus fort de la FWE, et non HurrInShape. Il quitte ensuite l'arène, sous les huées du public.






Dans le parking de la FWE, une voiture vient d'arriver... c'est celle de l'URSS Tag Team ! Joseph Staline et Vladimir en sortent, prêts pour le Main Event qui les attend ce soir. Mais attendez, voilà que quelqu'un vient frapper la voiture des communistes avec une batte de baseball... c'est Serre-Fion ! Ce dernier dit aux russes "89 la Fragonard la zup OUAIS GROS" mais se fait aussitôt casser la gueule par Staline et Lénine, qui s'apprêtent à l'envoyer au Goulag. C'est à ce moment là que Amassou vient à la rescousse de son compagnon, en envoyant des Pétards Bison sur les russes tout en gueulant "ALLAH WOKBAH" ! Les deux racailles en profitent ensuite pour prendre la fuite, pendant que l'URSS Tag Team contacte l'armée rouge pour venir les attraper.





BATTLE 5 : SINGLE BATTLE
MAKOTO HANAMIYA vs. ZAMASU

Zamasu et Hanamiya se fixent pendant plusieurs secondes. Zamasu commence à s'avancer vers Makoto, et ce dernier se prépare en mettant ses poings devant sa face pour se protéger. Zamasu tente de donner une droite au Bad Boy, mais ce dernier le contre et lui fout une grosse droite dans la face qui le fait reculer jusque dans les cordes. Zamasu revient et Hanamiya lui envoie un énorme Big Boot ! Zamasu commence très mal le match. Makoto tente de le relever, il lui prend les cheveux, mais Zamasu le contre en lui portant un brise mâchoire ! Hanamiya part dans les cordes, Zamasu le suit en courant et lui envoie une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Zamasu le rejoint en dehors du ring. Il relève le basketteur et tente de le balancer dans les escaliers. Hanamiya le contre et c'est Zamasu qui se mange les escaliers dans les dents ! L'arbitre en est à 6. Makoto remonte sur le ring suivi de près par Zamasu. Le Bad Boy commence à enchaîner son adversaire de droites et de gauches pour le faire tituber. Il compte conclure le tout avec son Buzzer Beater mais Zamasu esquive et prend le basketteur en Small Package : 1... 2... Hanamiya se dégage ! Zamasu relève le Bad Boy, il balance Hanamiya dans les cordes et lorsqu'il revient, il tente le Spinebuster qu'il réussit parfaitement ! Le Kaio Shin monte sur la troisième corde, il va tenter de porter un Diving Leg Drop ! Il saute et... Hanamiya se retire au dernier moment. Zamasu se fait très mal à la cuisse, et ceci peut l'handicaper pour tout le match. Le basketteur place son adversaire au milieu du ring. Il se projette dans les cordes et réussit une descente de la cuisse. Il tente le tombé : 1... 2... seulement 2 ! Hanamiya relève Zamasu. Il lui remet encore une droite dans la face, lui prend le bras et lui retourne. Il envoie ensuite un violent coup de coude sur le bras du Kaio Shin qui tombe à terre sous le coup. Hanamiya se met à genoux et donne des coups de poings sur le visage du membre de la Team Zero. Il le relève encore une fois et le balance dans les cordes. Makoto tente de porter un Side Walk Slam, Zamasu le contre en se rattachant aux cordes. Il court ensuite vers Hanamiya et lui envoie un High Kick dans la face. Zamasu retombe sur le ring, assez essoufflé. Il se relève et se projette dans les cordes. Il réussit ensuite une descente du genou sur le visage du Bad Boy ! Il tente le tombé : un... deux... troi-... non, Hanamiya relève son épaule de justesse ! Zamasu relève le basketteur, il lui envoie quelques droites et gauches dans le visage. Il essaye maintenant de le travailler au sol. Il lui donne quelques coups de pieds avant de monter sur la seconde corde puis la troisième. Il attend que Hanamiya se relève et Zamasu réussit à placer un magnifique Diving Dropkick ! Le Kaio Shin n'en a pas fini, il relève le Bad Boy. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et tente sa Lame de Ki... il se loupe car Hanamiya se retire encore une fois. Zamasu se retourne assez rapidement, grossière erreur car Hanamiya l'attendait avec son Buzzer Beater ! Le tombé victorieux : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Makoto Hanamiya vient d'envoyer un message à Hamza en battant un des membres de son équipe. Il se tourne d'ailleurs vers la caméra et prononce quelques mots à Hamza, lui disant qu'il lui réserve le même sort ce dimanche. Le Bad Boy célèbre ensuite sa victoire, pendant que Black Goku arrive pour aider son partenaire à quitter l'arène.






Nous voilà une fois de plus en backstages, où Sans et W.D. Gaster sont à la recherche de l'AVGN... ou plutôt le Captain Ginyu, enfin vous m'avez compris quoi. Ils fouillent toutes les pièces mais aucun signe du nerd à l'horizon. Les deux squelettes décident alors de fouiller la loge de l'AVGN en espérant le trouver quelque part, mais une fois entré dans la pièce, la porte se referme sur eux et se ferme à clé ! Sans et Gaster sont enfermés dans le vestiaire de l'Angry Video Game Nerd, ils tentent de défoncer la porte mais cette dernière a l'air bien trop solide. Les deux squelettes essayent d'appeler les officiels pour venir ouvrir la porte, mais aucune réponse, ils sont complètement coincé. On entend juste un rire derrière la porte qui s'éloigne de plus en plus.





BATTLE 6 : SINGLE BATTLE
MARIOU vs. THE ANGRY VIDEO GAME NERD

Le match débute avec des low kick sur la cuisse de Mariou qui tente d'approcher son adversaire comme il peut. L'AVGN envoie une dernière série de kicks sur la jambe de son opposant, il se projette maintenant dans les cordes, revient à grande vitesse vers son adversaire, bondit... Mariou le retient dans ses bras, le fait passer sur son épaule, se rue maintenant vers le coin en face de lui mais l'AVGN arrive à glisser le long de l'épaule de son adversaire, Mariou se retourne, l'AVGN bondit et exécute un Enzuigiri ! Mariou s'accule contre le coin, l'AVGN en profite en lui faisant du rentre dedans ! Droite, gauche dans l'abdomen, projection dans le coin opposé mais non, Mariou contre la projection et met toute sa force dans la projection, l'AVGN arrive à une vitesse folle contre le coin, l'impact est violent et l'AVGN s'écroule au sol. Mariou ne lui laisse pas une seconde de répit, il s'empresse de le relever et de lui porter un Facebuster ! L'AVGN est groggy mais se relève, Mariou se projette dans les cordes opposées, revient vers son adversaire, tend son pied pour un Runnin' Big Boot mais l'AVGN l'évite et balaye son adversaire. La Red Legend est au sol, l'AVGN passe sur l'Apron... Slingshot Leg Drop ! Ou pas, il atterrit directement sur ses fesses, Mariou revient sur ses pieds, Low DropKick. L'AVGN est sonné, roulant vers le coté alors que Mariou se relève à l'aide des cordes. L'AVGN revient lui aussi sur ses pieds, il fonce sur la Red Legend pour le Spear, mais Mariou l'arrête en plein action avec un High Knee Strike ! L'AVGN retombe violemment contre le sol, Mariou le relève par le cou, le décolle du sol, c'est parti pour le Milarity Press ! Mariou jette son adversaire derrière lui, mais l'AVGN se rattrape sur ses pieds et enchaîne avec le Roll Up ! 1... 2... dégagement ! Les deux lutteurs se relèvent en même temps, l'AVGN passe sous le bras de Mariou, se projette dans les cordes, évite encore une fois le pied de son opposant et lui balance un kick sur l'arrière du genou. Mariou plie, l'AVGN place le même kick sur l'autre genou de son adversaire et Mariou est maintenant à genoux. L'AVGN en profite pour lui coller deux ou trois claques, il se projette dans les cordes et revient vers la Red Legend qui l'attrape au niveau de la gorge. Mariou le décolle rapidement du sol, mais l'AVGN place son poids vers l'arrière et passe ses jambes autour du cou de Mariou, Hurricanrana qui envoie les deux hommes par dessus la troisième corde ! L'arbitre entame maintenant son décompte à l'extérieur, Mariou est le premier à revenir sur ses pieds mais l'AVGN, plus rapide, revient sur le ring, enfin seulement pour casser le décompte du referee vu que Mariou le retient par les chevilles à l'extérieur. La Red Legend le tire d'un grand coup sec vers lui avant de le balancer contre la barrière de sécurité ! Une série de droites s'en suit, suivi par des atémis et un Backbreaker pour en finir. Mariou ne lâche toujours pas son adversaire, il porte un second Backbreaker. Le carnage n'est pas encore terminé, puisque Mariou effectue un Side Walk Slam sur le haut de la barrière de sécurité ! L'AVGN retombe au sol alors que Mariou revient pour faire recommencer le compte de l'arbitre. Il relève doucement l'AVGN, place ses deux mains sur la gorge de son adversaire, le décolle dans les airs, part pour un Choke Powerbomb sur la barrière de sécurité... l'AVGN s'agrippe à la tête de son opposant et le maintient tel qu'il le peut avec un FaceLock ! L'AVGN gigote maintenant comme un ver de terre histoire d'accentuer la pression, Mariou tente de projeter son opposant vers l'avant mais rien n'y fait, l'AVGN reste accroché. La Red Legend commence alors à avoir une idée, il s'empresse d'entamer sa course vers un poteau du ring, l'AVGN s'explose le dos contre le poteau en fer ! Mariou le relâche, le nerd titube et la Red Legend en profite pour placer son MKO ! MKO A L'EXTERIEUR DU RING ! L'arbitre a bientôt fini son décompte, Mariou retourne dans le ring et demande à l'arbitre de recompter immédiatement. Dix secondes passent et l'AVGN n'est toujours pas parvenu à remonter dans le ring, Mariou remporte le combat !

Spoiler:

Après le combat, Papyrus fait son entrée dans l'arène ! Le squelette tente d'attaquer l'AVGN, mais ce dernier attrape la ceinture Hopeless Jobber et porte un coup au visage de son rival. Papyrus retombe à terre et l'AVGN prend la fuite, avec la ceinture. Dans le ring, Mariou ne prête pas attention à ce qu'il se passe à l'extérieur, à la place il part chercher un micro. La Red Legend prend la parole et ordonne au chairman, Sounik the Hedgehog, de se pointer dans ce ring, maintenant, tout de suite. Après plusieurs secondes, le theme de l'hérisson bleu résonne dans l'arène, et Sounik fait son entrée avant de monter dans le ring. Il demande à Mariou quel est son problème cette fois-ci, et ce dernier lui répond qu'il a bien réfléchi pendant ces dernières semaines. Il s'est posé la question suivante : qui, depuis ses débuts à la FWE, l'a empêché d'atteindre les sommets et de devenir le numéro un ? Triple H ? Adolf Hitler ? Ganondorf ? Crazy Frog ? Frédéric Bradshaw Layfield ? Ou bien le chairman himself, Sounik the Hedgehog ? L'hérisson bleu lui répond qu'il ne voit pas du tout où il veut en venir, et Mariou lui répond que la raison pour laquelle il n'est pas au sommet de la FWE, c'est à cause de Sounik, et personne d'autre. Depuis 2011, il n'a eu aucun problème à écraser tous ses rivaux, mais un seul est toujours là après toutes ces années, et il s'agit du Blue Hedgehog. Ce dernier ne comprend toujours pas, et Mariou lui dit alors que tout a commencé lors du Flood Rumble 2012, lorsque Sounik est arrivé en tant que numéro 30 pour lui coûter sa victoire. S'en suit ensuite la fermeture de la FWE 2.0 causée par l'hérisson bleu, ce qui lui a fait perdre le titre qu'il a tant convoité depuis plusieurs années. Et pour finir, le chairman a engagé des types comme FBL afin de le ralentir dans sa course vers le Revival Title. Et pourquoi Sounik a-t-il placé tant d'obstacles lors de la carrière de Mariou ? Pour l'empêcher de devenir le numéro un, pour l'empêcher de le dépasser, car il est le seul lutteur capable de surpasser la carrière du Blue Hedgehog. Le chairman commence à en avoir marre des paroles de la Red Legend, il lui demande alors ce qu'il souhaite une bonne fois pour toute. Mariou lui répond qu'ils sont là depuis 2011, depuis le tout premier show de la FWE, et qu'il serait temps qu'un d'entre eux mette un terme à sa carrière ce dimanche, dans un combat qui déterminera qui est le plus grand lutteur de tous les temps. La Red Legend souhaite affronter Sounik à Flood It To The Ground, dans un dernier combat, en tant que rematch de Floodmania IV. L'hérisson bleu regarde la foule pendant plusieurs secondes qui l'encourage à accepter le défi, il se tourne alors vers Mariou et... COUP DE PIED DANS L'ABDOMEN SUIVI DU SOUNIK SHOCK ! Immédiatement après, Sounik récupère son micro avant d'accepter le combat, cette fois c'est annoncé ! SOUNIK ET MARIOU VONT S'AFFRONTER DANS LEUR DERNIER COMBAT ENSEMBLE A FLOOD IT TO THE GROUND ! La foule explose, la pop est monstrueuse et le chairman quitte ensuite l'arène, souhaitant bonne chance à Mariou ce dimanche. Quelle annonce de malade, bordel !






On se retrouve une fois de plus dans le parking de la FWE avec Shu Tsukiyama. Ce dernier est prêt à quitter l'arène après avoir remporté son combat face à Jotaro Kujo, mais au moment de rentrer dans sa voiture, il voit trois personnes sortir de la banquette arrière... Mamochon, PacMan et YoMax viennent de sortir de sa voiture pour l'attaquer ! Tsukiyama ne peut rien faire, les PWF Legends le passent à tabac ! Il semblerait que le Gourmet avait oublié qu'il n'y avait pas que Raichu à ses trousses, mais le reste des PWF Legends également. Une fois le carnage terminé, Mamochon prend la parole et donnez rendez-vous à Tsukiyama ce dimanche, car le King Raichu sera présent pour l'affronter. YoMax ajoute qu'ils ont discuté avec Zero pour la stipulation du combat, et que ce match permettra d'en finir avec le Gourmet, car il s'agira d'un Electric Chair Match ! Les PWF Legends quittent ensuite le parking, pendant que Tsukiyama se relève difficilement pour rentrer dans sa voiture.





BATTLE 7 : SINGLE BATTLE
BLACK GOKU vs. CIEL PHANTOMHIVE

Début de combat entre les deux hommes, ils tournent autour du ring et une épreuve de force s’engage entre les deux. Epreuve de force remportée par Ciel qui pousse Black jusqu'aux cordes. Il maintient la prise et l’arbitre est obligé de le compter. Ciel lâche la prise au compte de trois et discute un peu avec l’arbitre. Ce qu'il vient de se passer n’a pas plu à Black qui attrape la tête de Ciel et lui donne une bonne droite dans le visage avant de le projeter dans les cordes opposées. Ciel revient à toute vitesse sur Black qui en profite pour lui porter un surpassement. Ciel s’écrase contre le tablier du ring et Black en profite pour lui porter un One-Leg Boston Crab. Ciel crie de douleur alors que Black maintient la prise. L’anglais rampe péniblement vers les cordes et il arrive finalement à attraper les cordes, l’arbitre fait lâcher la prise à Black. Ce dernier reprend quelque peu son souffle pendant que Ciel se relève. Une fois debout, Black se dirige vers Ciel et lui donne une droite, puis un coup de pied dans l’abdomen avant de lui porter un DDT dévastateur. Black est décidé à terminer le match le plus rapidement possible et il charge son Black Kamehameha alors que Ciel est à genoux. Black porte son finisher, non, esquivé par Ciel qui se retire au dernier moment. Le Kaio Shin est essoufflé après cette attaque et Ciel en profite pour lui porter un coup d’avant-bras à l’arrière du genou pour faire chuter son adversaire. Il se jette sur Black et lui donne plusieurs droites avant de se remettre sur ses pieds. Il effectue ensuite un Elbow Drop mais Black a eu le temps de descendre du ring pour esquiver l’attaque du Revival Champion. Celui-ci se tient le coude endolori. Black en profite pour lui attraper le pied et le tirer en dehors du ring. Il lui donne une bonne droite dans le visage et le projette contre les escaliers. Ciel a le dos tout rouge et crie de douleur. L’arbitre, lui, continue de compter. Black relève Ciel et veut lui mettre la tête sur un coin en métal mais Ciel se retient et place la tête de Black à la place de la sienne et c’est le Kaio Shin qui se prend le métal dans la figure. L’arbitre en est à un compte de huit quand Ciel remonte sur le ring. C’est bien joué de la part de l'anglais qui redescend juste après du ring afin de casser le compte de l’arbitre. Ciel s’en va relever Black et le remonte sur le ring pour tenter le tombé. Un... deux... dégagement ! Black se dégage et il se relève immédiatement. Ciel se précipite vers lui pour lui porter une Clothesline, esquivé par Black qui porte un Dropkick dans le dos de Ciel qui s’en va s’exploser dans un coin du ring. Black se dirige vers son adversaire et le fait monter sur le poteau. Black monte à son tour sur la troisième corde et il porte une Super Back Suplex ! Les deux hommes s’écroulent sur le ring et ne bougent plus, l’attaque aura eu raison des deux hommes. L’arbitre va aux nouvelles et prend la décision de compter. Toujours rien au compte de quatre, si, ça y est ! Black commence à se traîner vers les cordes et Ciel fait de même. Les mouvements sont douloureux mais il faut le faire et pour Black, il se retrouve sur ses deux jambes au compte de huit, Ciel peine un peu plus et finalement, il est debout au compte de neuf. Les deux hommes sont adossés aux cordes et c’est Black qui se dirige en premier vers Ciel en courant. Mauvais choix puisque l’anglais attrape la jambe de son adversaire et le projette en l’air de façon à ce que Black Goku s’explose la glotte sur la troisième corde. Ciel enchaîne ensuite avec son Phantomhive Disaster qui cloue Black au sol. Ciel part pour le tombé. Un... deux... trois ! Victoire de Ciel Phantomhive !

Spoiler:

Makoto Hanamiya a vaincu Zamasu plus tôt dans la soirée, et Ciel Phantomhive vient de vaincre Black Goku. Ce soir, il vient d'envoyer un message à son futur adversaire, le leader de la Team Zero, Zero en personne. Le Revival Champion célèbre ensuite sa victoire avec son majordome, Sebastian Michaelis, avant de quitter l'arène.  






Le dernier segment de la soirée est enfin arrivé. Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis sont de retour en backstages, les deux se dirigent vers leur vestiaire jusqu'à ce qu'ils croisent la route de Hamza et Zero. Le General Manager prend la parole et informe Ciel qu'après son combat, il annoncera la stipulation de leur match à Flood It To The Ground. Il ajoute au champion qu'il devrait déjà penser à préparer ses valises, car après le PPV, Ciel ne pourra plus jamais poser un pied dans un ring de lutte. L'aristocrate du mal lui répond qu'il n'a absolument pas peur des menaces de Zero, et qu'il compte bien se venger et conserver son titre ce dimanche. L'homme masqué se met alors à rire et souhaite bonne chance à Ciel, en espérant qu'il ne sera pas trop choqué de la stipulation qui l'attend. Zero quitte ensuite les lieux, suivi de Hamza, pendant que Ciel et Sebastian reprennent leur route.





FINAL BATTLE : TAG TEAM BATTLE
HAMZA & ZERO vs. URSS TAG TEAM

Les deux équipes discutent chacun de leur côté pour se mettre d'accord sur celui qui va avoir la lourde tâche de démarrer le match. Zero du côté de la Team Zero, et Vladimir Lénine de l'autre, l'arbitre fait signe de sonner la cloche, le match va pouvoir commencer. Lénine et Zero tournent autour du centre du ring en se fixant dans les yeux, Zero tend sa main en l'air pour proposer à son opposant un duel de force, Lénine suit le mouvement et l'épreuve de force débute. Les deux protagonistes mettent tous les deux le paquet, Zero parvient à repousser Vladimir Lénine contre un coin du ring, et c'est parti pour une succession de coups de poing, suivi d'un étranglement contre le turnbuckle. L'arbitre ne peut pas tolérer ça et décide de s'interposer entre les deux lutteurs. Zero est contraint de reculer, Lénine quant à lui préfère monter sur le coin du ring et s'élance immédiatement avec un Springboard dropkick en pleine face de Zero ! Le révolutionnaire se relève tout de même mais Lénine le ramène immédiatement avec une clothesline et va effectuer le tag avec Joseph Staline. Le russe rentre en scène et regarde la dépouille de Zero avec un regard noir, il s'avance lentement vers lui. Zero, toujours au sol, recule pour effectuer le tag avec son collègue belge, mais Staline s'empare de sa jambe avant que ce dernier ne frappe la main de son partenaire, l'homme masqué est tout de suite ramené au centre du ring. Here we go, Staline relève le General Manager et lui envoie un headbutt, puis un deuxième et un troisième pour conclure la chaîne. Le russe relève l'homme masqué et l'expédie dans les cordes, Zero revient en direction du communiste mais le révolutionnaire évite la prise du champion Brotherhood en passant dans son dos et en plaçant en traître un violent neckbreaker. Zero s'empresse suite à son acte d'effectuer le tag avec son collègue de la Team Zero. Hamza ne perds pas de temps et fonce en direction de Staline, il se rabaisse à son niveau et flanque une série de coup au visage, puis il l'écrase avec une série de coup de pied histoire de le diminuer physiquement. Staline se relève malgré tout avec difficulté, Hamza l'attends de pied ferme avec un Superkick mais c'est sans compter la vigilance de Staline qui stoppe le coup net et y va d'un nouveau headbutt ainsi qu'une Belly to belly suplex assez impressionnante. Staline est assez fier de son coup et l'exprime avec un taunt. Derrière lui, Hamza revient à la charge avec une vicieuse Clothesline dans le haut du dos, provoquant la chute du communiste. Hamza préfère passer le relai à son leader, c'est bon le tag est effectué, Zero sort du banc de touche et va rejoindre Hamza au plus vite. Les deux prennent Joseph Staline en Double Suplex, avec un retombé effrayant au niveau de la nuque. Zero ne s'arrête pas à ça, en effet il prend de l'élan dans les cordes et vient se rabattre en Back Senton sur la carcasse du communiste puis enfin la première tentative de tombé, 1... 2... dégagement de la part de Staline. Furieux par cet échec, Zero décide de s'acharner via une prise de soumission, le Fujiwara Armbar ! L'étirement de bras est intense et brutal pour le corps du russe qui est quant à lui trop éloigné des cordes. Mais il tient bon et refuse d'abandonner de cette façon. Zero n'a d'autre choix que d'exercer une pression plus importante si il veut faire soumettre le champion Brotherhood. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Vladimir Lénine qui vient interrompre la soumission du révolutionnaire, Lénine libère son partenaire et s'en prend directement à Zero avec notamment une flying clothesline et un Lifting Reverse STO. C'en est déjà trop pour Hamza qui intervient à son tour pour sortir Vladimir Lénine avec une corde à linge. Le ring est enfin clean si on peut dire ça comme ça, avec Joseph Staline qui se relève avec difficulté, et Zero lessivé de ses performances précédentes. A l'extérieur, en revanche, c'est la baston complète, Lénine se venge du coup que vient de lui placer Hamza, un échange de droites a lieu entre les deux lutteurs en ring side mais c'est finalement Lénine qui prends le dessus avec un Superkick venant claquer le menton du belge. Dans le ring, Staline s'élance pour un Spear qui vient couper en deux l'homme masqué. Lénine se met en place et frappe dans la main de Staline à nouveau. Le russe traîne le corps de Zero au sol de tel sorte que Lénine retombe sur lui en Diving Moonsault suivi du tombé de la victoire ! 1... 2... Hamza vient placer le pied de son partenaire sur la première corde, il avertit l'arbitre qui cesse le pinfall immédiatement. Le tombé s'arrête donc net, Lénine enrage de cet acte de Hamza. Il s'approche des cordes et se permet d'engueuler Hamza pour sa fourberie. Mais il ferait mieux de surveiller ses arrières, car Zero n'hésite pas une seconde à lui porter son Zero Future ! Staline veut intervenir, mais Hamza est présent à l'extérieur pour l'en empêcher en lui tirant la jambe. Pendant ce temps, le GM part pour le tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Encore une victoire pour le leader de la Team Zero qui est toujours invaincu après ce combat. Il célèbre sa victoire avec son partenaire, Hamza, avant de s'emparer d'un micro. L'homme masqué ordonne à Ciel Phantomhive de se pointer dans l'arène, afin de discuter de la stipulation pour leur combat ce dimanche. Au bout de quelques secondes, le Revival Champion fait son entrée dans l'arène, aux côtés de Sebastian Michaelis. Zero reprend alors la parole et dit que ce dimanche, il va tout mettre en jeu. Après avoir imposé sa dictature à la FWE, son règne prendra fin à Flood It To The Ground... à condition que Ciel soit en mesure de le détrôner. Lors de leur combat, il n'y aura pas que le Revival Championship en jeu, leurs carrières le seront également ! Ciel veut contester la décision, mais Zero lui répond qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière et que le choix est déjà fait. Il ajoute ensuite qu'il souhaite que le roster entier de la FWE assiste à ce combat... c'est pourquoi il s'agira d'un Lumberjacks Match ! La foule explose suite à cette annonce, mais Ciel intervient pour les couper. L'aristocrate du mal dit à Zero que si son titre et sa carrière sont en jeu, alors Zero doit mettre quelque chose en jeu lui aussi... et il s'agit de son identité. Si Ciel remporte le combat ce dimanche, Zero devra quitter la FWE et enlever son masque. Si Zero remporte le combat, Ciel perdra son titre et sa carrière également. Après plusieurs secondes d'hésitation, le GM accepte la proposition ! Ça y est, nous avons notre combat ! Ciel Phantomhive face à Zero dans un Lumberjacks Match, un combat où le Revival Title, le masque de Zero et leurs carrières seront mis en jeu ! Voilà un autre match de taré qui nous attend ! C'est sur ces images que Zero Zone se termine, rendez-vous ce dimanche pour Flood It To The Ground !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Zone 12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Zone 11.
» Hell Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: