Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hell Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Hell Zone Empty
MessageSujet: Hell Zone   Hell Zone I_icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

Hell Zone Hell_z10


Mesdames et messieurs, bienvenue à Hell Zone, le second PPV de Project FIRE. Deux mois ont déjà passé depuis l'ouverture du projet de Johann Brun et de nombreuses choses se sont passé durant ces deux mois. Les titres que nos champions ont durement remporté vont devoir être défendu ce soir, et les rivalités qui ont eu lieu durant ces dernières semaines prendront fin dès la fin de la soirée. Et malgré que nous sommes à Hell Zone et que la carte a l'air plus prometteuse que jamais, il n'y a toujours aucune ambiance dans l'arène. Enfin si, il y en a une, cette même ambiance glauque où personne ne réagit à rien, malgré que l'arène soit pleine à craquer. Les spectateurs réagiront uniquement lorsqu'ils verront Johann Brun, comme s'ils faisaient parti d'une secte dont Johann serait le gourou. Mais ce soir, ce n'est pas notre Chairman qui ouvre le bal, mais plutôt notre champion du monde, celui qui a dû affronter des challenges plus durs les uns que les autres lors de ces dernières semaines, Guts !

Hell Zone Guts19

Guts arrive avec sa gigantesque épée, dont il se servira probablement ce soir vu les adversaires qui l'attendent. Il s'empare d'un micro et, à la grande surprise de tous, prend la parole. Guts nous dit qu'il n'aime pas s'attarder sur un sujet et qu'il va être clair et net envers Johann Brun : la semaine dernière, le Chairman l'a pris pour un con. Ce n'est pas le fait que Johann ne lui dise pas ses secrets qui le met en rogne, mais le fait qu'il joue avec ses nerfs depuis maintenant plusieurs semaines. Johann prend son champion du monde pour son jouet et cela va stopper très rapidement. Guts dit que tous les adversaires l'ayant provoqué jusque là ont tous fini dans un sale état, et que si Johann fait partie de ces parasites lui aussi, alors il lui fera subir le même traitement. Si le Chairman veut continuer de jouer avec les nerfs de Guts, alors il viendra le chercher personnellement dans son bureau pour lui coller une raclée dont il n'est pas prêt d'oublier. Guts a fini son court speech, le message est passé et notre champion peut désormais quitter l'arène, jusqu'à ce que l'écran géant s'allume laissant apparaitre bien évidemment...

Hell Zone Johann21

JOHANN BRUN ! Pour la première fois depuis un moment, le Chairman n'est pas présent dans l'arène, d'où son apparition sur l'écran géant. Guts le regarde avec un regard mauvais et attend de voir ce que Johann a à lui dire. Ce dernier prend donc la parole et dit à Guts qu'avant de répondre à ses menaces, il tient à dire au champion qu'il n'est pas présent dans l'arène ce soir, malgré que cela le chagrine beaucoup de ne pas participer à un évènement aussi important. Un rendez-vous important l'a empêché de venir ce soir, mais il espère tout de même que le PPV se déroulera correctement. Bref, pour ce qui est des réponses que demande Guts, Johann s'excuse profondément de les avoir oublié. Le Chairman commence à se faire vieux et sa mémoire flanche de temps en temps, et puis, il est tellement occupé en ce moment qu'il n'arrive plus à faire deux choses en même temps. Mais ce soir, il promet de donner les réponses à Guts... à une condition. Si Guts veut savoir pourquoi les spectateurs sont tous ainsi et s'il veut savoir pourquoi Johann lui donne des challenges aussi difficiles, alors notre champion devra remporter le Main Event de ce soir ! Johann est un businessman, et il sait que cette condition poussera Guts à se donner à fond ce soir, ce qui ravira encore plus les fans. Guts lui coupe alors la parole et lui dit qu'il ne se donneras pas à fond pour le Chairman, mais pour lui-même. Les conditions de Johann ne changeront rien à son combat. Johann reprend donc la parole et dit qu'il n'en attendait pas moins venant de son champion, et il lui souhaite bonne chance pour son combat, en espérant qu'il parvienne à conserver son précieux titre. Il donne alors rendez-vous à Guts à la fin de la soirée, à condition que notre épéiste remporte son combat. L'écran géant s'éteint, et Guts peut enfin reprendre sa route vers les backstages, laissant place au premier combat de la soirée.


----

BATTLE 1 : VRCHAT MATCH
FAMA LACHE vs. MARC DUTROUX

Marc Dutroux et Fama Laché sont donc dans le ring, ils portent tous un casque de réalité virtuelle. Nous sommes dans VRChat, dans un bar. La caméra n'est autre que ce que l'arbitre peut voir, car lui aussi est présent dans le jeu. De nombreux personnages hauts en couleurs sont présents, ça va de Tintin au Petit Poucet en passant par Homer Simpson. Au milieu de tout ça, une bonasse d'animé se déplace, inutile de la décrire, imaginez n'importe quel salope d'animé aux proportions irréalistes et vous avez à peu près l'image. Elle dit être à la recherche de Marc Dutroux, elle veut en finir, maintenant ! Elle frappe avec rage sur le bureau et interroge un peu tout le monde, mais personne ne semble être Marc Dutroux. OH ! On vient de lui exploser une bière sur l'arrière de la tête ! Le coupable n'est autre qu'une petite fille. Elle se met à parler avec la voix de Marc Dutroux ! Autant dire qu'elle n'a rien de mignon, d'autant plus qu'il s'agit d'Esther, la "petite fille" tueuse du film éponyme.! Dutroux explique qu'il savait qu'il passerait inaperçu en agissant ainsi. La star de la pédophile hurle "BAGARRE GENERALE !" et ça part aussitôt en couille. Tout le monde se fout sur la gueule, c'est une orgie de violence ! Dutroux grimpe sur la jeune femme incarnée par Fama Laché et lui colle de nombreuses claques ! Fama Laché repousse Dutroux avec un coup de pied. Le monstre Belge s'en fiche pas mal et pousse un Bob L'Eponge qui passait par là pour lui voler sa bouteille de bière. Il est clair, il va enculer Fama Laché avec la bouteille ! Il s'élance, Fama Laché met un coup de pied dans la bouteille qui s'envole en l'air ! La bouteille retombe, Fama Laché l'attrape et explose la bouteille sur le comptoir du bar. Elle tente de taillader Dutroux avec le tesson, mais le monstre belge esquive et se jette sur Fama Laché, les deux passent PAR DESSUS LE BAAAAAAAR ! Un Gandhi prenant son rôle de barman beaucoup trop au sérieux arrivent et les réprimandent, mais Fama Laché lui jette le tesson en pleine gueule ! Fama Laché est énervée, elle attrape Dutroux qui n'a ici pas l'avantage du gabarit et l'explose les étagères ! De nombreuses bouteilles tombent ! Quel carnage !

Hell Zone Bar10

La bagarre fait rage dans le bar, un tabouret est jeté, Fama Laché l'attrape et l'explose sur le crane de la petite fille. Dutroux se plaint de ses douleurs. Fama Laché attrape deux bouteilles de Tequila et les descend aussitôt ! Elle les balance, les bouteilles vont s'éclater au milieu de la mêlée. Dutroux se relève, Fama Laché le retourne, lui fait deux doigts d'honneur, STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! Et évidemment, la prise est vendue comme il faut ! Dutroux vient de faire un salto arrière le faisant passer par dessus le comptoir du bar une nouvelle fois pour finir par s'écraser sur un Jin Kazama et un Goku qui passaient par là. Fama Laché grimpe sur le comptoir et hurle de rage, exigeant le retour de ses abonnés ! DIVING CROSSBODY depuis le bar ! Directement sur la mêlée ! Bodies everywhere ! Dutroux roule mollement, Fama Laché se redresse, énervée comme jamais. Elle veut ses abonnés, elle s'approche de Dutroux, mais encaisse un coup dans le dos ! C'est un joueur incarnant Eobard Thawne (sans doute Cédric), ce dernier n'a pas apprécié d'encaisser le cross body. Fama Laché lui balance un coup de pied, STUNNER ! Eobard Thawne va s'écrouler dans des tables ! Mais la distraction a été suffisante, Dutroux ceinture aussitôt Fama Laché ! GERRRRRRRRRRRRRMAAAAAAAAN ! GERMAN SUPLEX ! A travers une table de billard ! Holy shit ! La table est complètement brisée en deux. Dutroux récupère les boules de billards et les jette sur Fama Laché qui souffre. Dutroux est néanmoins prit de pulsions pédophiles, il se tripote lui-même, disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché de petite fille.

Hell Zone Dutrou11

Ses pulsions viennent de le trahir, en effet, Fama Laché est debout, elle attrape un curé (y'a vraiment quelqu'un qui jouerait un curé ?) pour le jeter sur Dutroux ! Le curé est couché sur la petite fille, il sourit et demande à Dutroux s'il aimerait être purifié de ses péchés. Dutroux panique et comprend que ça va mal finir. Il balance un coup de pied dans les couilles du curé et se redresse mais Fama Laché lui balance le FamaKick ! Dutroux recule, Fama Laché lui porte un spear ! A TRAVERS UNE PORTE ! Les deux se retrouvent dans les chiottes ! Fama Laché relève Dutroux et le place au dessus d'une cuvette et OH ! TEXAS PILERDRIVER ! LA TETE DANS LES CHIOTTES ! HOLY SHIT ! Fama Laché vient de détruire Dutroux ! Ce dernier vient de boire la tasse ! Fama le recouvre ! Un, deux, NON ! Dutroux a relevé l'épaule ! Dutroux marche à quatre pattes vers la sortie des toilettes, Fama Laché le suit. Dutroux est au bord du gouffre, c'est la fin pour lui. Fama s'approche, OH ! Dutroux vient de lui cracher de l'eau des chiottes au visage ! Il lui arrache aussitôt son haut ! L'avatar de Fama Laché est en soutif, elle est très gêné et Project FIRE ne cesse de gagner des téléspectateurs ! Marc Dutroux en profite pour beatdown Fama Laché qui tente de cacher son corps. Un personnage sans doute joué par une féministe en surpoids débarque et fait la morale à Dutroux, disant qu'il dégrade l'image de la femme. Mais ce personnage ne fait pas de discours plus longtemps car le reste des personnages présents dans le bar se jette sur lui pour le beatdown ! Marc Dutroux relève Fama Laché, cette dernière le repousse, Marc Dutroux va s'écraser sur la porte d'entrée du bar. Fama Laché fonce sur lui, SPEAR ! Ils passent à travers la porte et... WHAT ?! Ils tombent dans le vide ! Le Bar était dans les airs ! Ils tombent à toute vitesse et continuent à se battre dans les airs en échangeant des coups ! Ils s'écrasent finalement sur une plage au sable blanc. Cet endroit paradisiaque verra dans doute la fin de ce match. Marc Dutroux perd l'avantage, son personnage n'étant qu'une petite fille, il est moins fort. Il encaisse un big boot, esquivé ! Fama se retourne, DutrouxDT ! Elle vient de se faire planter dans le sol ! Marc Dutroux voit un cocotier et tape dedans, une noix de coco tombe. Il attrape la noix de coco, Fama Laché est à genoux, Marc Dutroux va exploser la noix de coco sur sa tête, ça va être un meurtre ! Que ? Plein de petits claquements de langues se font entendre, Dutroux se retourne et en un instant, lui et Fama Laché sont encerclés par des Ugandan Knuckles !

Hell Zone Neuk10

"do u no da wae ?" lance un Knuckles à Dutroux. Ce dernier lui met un coup de pied, disant de la fermer. Le Knuckles dit à ses bruddas de l'aider à sauver "de qween". Les Knuckles s'approchent du Dutroux, ce dernier fait un geste très rapide et soulève un nuage de sable ! Dutroux se déconnecte du jeu ! Le nuage de sable retombe et... WHAT ?! Marc Dutroux s'est reconnecté et a la même apparence que Fama Laché, avec les mêmes blessures et les mêmes déchirures d'habits ! Les Knuckles hésitent. En plus, Dutroux imite à la perfection la voix boring de Fama Laché ! Les Knuckles hurlent soudainement "SPIT ON DE FAYKE QWEEN !". Les Knuckles se mettent à cracher sur un des deux personnages ! Le personnage en question semble être Dutroux qui est fou de rage, il ne se force même plus à imiter la voix de Fama Laché, il est véner' mais est couvert de salive. FAMA KICK ! FAMA KICK ! Fama Laché se couche aussitôt sur lui ! Un, deux, trois ! Fama Laché has done it !

Spoiler:


----

Après de nombreuses semaines passées à se faire kidnapper ses abonnés, Fama Laché l'a enfin fait ! Marc Dutroux peut dire au revoir à ses deux millions d'abonnés, il va devoir rendre les enfants qu'il a kidnappé à sa propriétaire ! Dans le ring, Fama Laché enlève donc son casque et célèbre sa victoire, tandis que Dutroux est KO, toujours avec le masque sur le visage. C'est alors que les abonnés arrivent tous d'un coup, descendant la rampe d'entrée avant de rentrer dans le ring pour se jeter dans les bras du lama, enfin libérés de leur calvaire. Ils ont retrouvé leur héros et nous assistons à une belle célébration entre le Fama Laché et ses fans. Mais attendez, il semblerait que quelqu'un d'autre souhaite rejoindre la partie...

Hell Zone Casimi10

OH ! REGARDEZ ! C'EST CASIMIR ! C'est la première fois qu'on le voit à Project FIRE, et le dinosaure rejoint Fama Laché et ses abonnés dans le ring avec un micro en main. Casimir prend la parole et félicite Fama Laché pour sa victoire. Il est heureux de voir que ces jeunes enfants ont été sauvé par ce maudit pédophile qu'est Marc Dutroux. Le lama a été un véritable héros ce soir, et elle peut être fière d'elle-même. Casimir a rejoint Project FIRE justement après avoir entendu cette histoire de kidnapping, et c'est là qu'il s'est rendu compte que les enfants n'étaient pas en sécurité ici. Cette fédération est remplie de monstres, de démons et de pédophiles, c'est pourquoi Casimir a signé un contrat pour faire partie du roster afin de protéger les enfants ! Il soutient donc Fama Laché dans son objectif et souhaite faire équipe avec lui pour protéger les abonnés. Les abonnés encouragent leur héros à accepter la proposition, et le lama n'hésite pas à serrer la main du dinosaure pour confirmer leur alliance. Mesdames et messieurs, Marc Dutroux va devoir quitter la fédération suite à sa défaite, et de l'autre côté, une nouvelle équipe vient de voir le jour ! Fama Laché, Casimir et les enfants célèbrent dans le ring, tandis que le pédophile se fait escorter hors de l'arène par la sécurité.


----

BATTLE 2 : TOUCH MY SPAGHETT MATCH
MOHAMED HENNI vs. YOPI

Nous sommes donc dans la cuisine de FIRE, endroit où tout a commencé pour nos deux compétiteurs, ce lieu où Yopi a trahi son ancien ami, Momo. Sur la table au centre se trouve une assiette de spaghett, le premier qui fout la tête de son adversaire dans l’assiette remporte le match. Le match à peine commencé, Yopi porte un Body Slam sur son ancien pote, suivi d’un Dragon Sleeper. Pour une mise en contexte, Yopi le fantôme existe pas, il s’agit d’un ami imaginaire à Henni, du coup ce que vous avez vu, c’est un Henni qui se fait balancer par terre par… personne et la il subit une prise de soumission… Bah par l’air certainement. Le marseillais s’en dégage, puis porte sans tarder un OM Driver, qui met le fantôme au sol. Vu que nous sommes dans la cuisine, Henni se saisi d’une casserole et défonce le fantôme avec, wola c’est plus un combat, c’est une cuisson. Henni semble ne pas vouloir s’en arrêter là, il traine Yopi encore au sol et le met… DANS LE FOUR ???

Hell Zone Four10

MAIS C’EST QUOI CE MALADE ??... Ah non, à bien y repenser, le four est vide. Bon rien de grave alors. Henni met le four thermostat 6, puis en profite pour faire une review du dernier match de Benevento parce que c’est sa gimmick dans cette fédération. Une fois la cuisson terminée, Henni monte sur le comptoir et porte une Spinning Powerbomb sur la table où se trouve les spaghett, qui finissent par s’envoler, vu le choc que la table s’est prise et atterrissent entre les jambes d’Henni. Ce dernier nous affirme que Yopi les a reçu en plein dans la gueule, c’est la victoire du marseillais ! Momo fout l’assiette sur sa tête, certainement la Tourette…

Spoiler:


----

Yopi va devoir quitter Project FIRE suite à sa défaite, et après ce match surréaliste opposant Mohamed Henni à un homme qui n'existe pas, passons au prochain segment de la soirée. Lors du Main Event de la semaine dernière, de nombreux lutteurs ont tenté leur chance de remporter le titre de champion du monde. Un de ces hommes avait déjà fait plusieurs apparitions à Project FIRE, mais aucune d'entre elles ne fût un grand succès. Pourtant, cet homme n'est toujours pas décidé à abandonner son combat, et ce soir, il a un message à faire passer à toute la fédération. Cet homme, c'est Benyamin Netanyahou qui arrive avec un micro en main, le regard déterminé comme s'il partait à la guerre. Le juif rentre dans le ring et regarde tous les spectateurs présents dans la salle avant de prendre la parole.

Hell Zone Benyam11

Benyamin nous dit que la semaine dernière, l'antisémitisme de Project FIRE a encore frappé. Alors que notre ministre israélien s'apprêtait à rendre justice à tous les juifs morts lors de la seconde guerre mondiale, en devenant champion du monde de Project FIRE afin de représenter tous les juifs, un homme est venu l'attaquer. Cet homme n'est pas la réincarnation de Hitler, non, car il est bien connu que la réincarnation de Hitler est Johann Brun. Mais cet homme est encore pire, car il est le fils du Diable, la progéniture de Satan venue sur Terre pour faire régner le chaos... cet homme, c'est Gestadou, le plus gros antisémite de la fédération ! Gestadou est la preuve humaine que Project FIRE est une fédération antisémite, et cette fois-ci, il est de retour pour de bon afin de faire stopper la haine envers son peuple. Et pour cela, il exterminera tous les antisémites de la fédération, en commençant par leur leader, Gestadou. Ce dernier doit payer pour son affront et il ne laissera pas les spectateurs se faire engrainer par ses discours haineux et antisémites. Suite à son discours, Benyamin lâche son micro et s'apprête à partir, jusqu'à ce qu'un homme fasse son apparition dans l'arène...

Hell Zone Gestad12

C'EST GESTADOU !! Le dictateur nazi trafiquant africain n'a peut-être pas de matcch ce soir, mais il est bel et bien présent dans l'arène, à la plus grande surprise de Benyamin qui commence à suer du front ! Il pensait pouvoir profiter de l'absence du nazi pour faire son discours, mais il semblerait que l'affrontement entre lui et Gestadou se fera plus tôt que prévu. Gestadou rentre dans le ring et fait signe à Benyamin de venir se battre, mais le juif hésite. Il regarde les spectateurs et après quelques secondes, finit par se dire que c'est son occasion d'en finir ici et maintenant avec le fils de Satan. Benyamin n'hésite plus, il fonce sur Gestadou avec une droite... que l'africain esquive avant de bouffer le bras de Benyamin !! Ce dernier hurle de douleur, Gestadou dévore le bras du juif comme un cannibale, le costume du ministre est rapidement taché de sang ! Gestadou finit par lâcher son emprise et sort un cigare de sa poche pour fumer un coup tandis que Benyamin se tient le bras, au bord des larmes. Il regarde Gestadou avec un regard de serial killer et s'apprête à lui sauter dessus à nouveau, mais Gestadou l'humilie en écrasant son cigare sur le front de Benyamin ! Le juif ne sait même plus quoi faire, il subit une humiliation en public, mais Gestadou finit par l'achever lorsqu'il sort ses baguettes chinoises de sa poche, avant d'attraper une mouche volant dans l'arène... et de la faire avaler à Benyamin !! Cette fois-ci, le juif est KO, à terre avec sa salive débordant, tandis que Gestadou effectue plusieurs saluts nazis en direction des spectateurs. Il quitte l'arène en dansant sur son theme song, laissant l'israélien inconscient dans le ring.


----

BATTLE 3 : WHITE HOUSE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
OUEST SIDE © vs. PILLAR MEN

Les deux équipes se retrouvent dans la cour de la maison blanche, et l'arbitre annonce le début du combat. Kars ne perd pas de temps, il veut en finir au plus vite avec ce combat, il attrape l'arbre qui est juste à côté de lui... HOLY SHIT !! PILLAR OF DOOM AVEC L'ARBRE ! Kenny Ouest et Kenny Est se jettent chacun d'un côté pour esquiver l'arbre, ils auraient pu crever dès le début du combat ! AC/DC profite que les deux rappeurs soient séparés, il vient porter un puissant Lariat à Kenny Est qui l'envoie à terre ! Kenny Ouest voit son partenaire en danger, mais Kars est là pour le ramener à la réalité, il l'envoie à terre avec un puissant Big Boot dans la face ! Pendant que AC/DC relève Kenny Est pour l'emmener à l'intérieur de la maison blanche, Kars relève Kenny Ouest et le prend en Military Press Drop ! Il soulève littéralement son adversaire et il le balance dans la fontaine juste devant lui !! Kenny Ouest vient de faire une très mauvaise chute et il s'éclate le genou, Kars ne lui laisse pas une seule seconde de répit puisqu'il le rejoint dans la fontaine pour continuer à l'attaquer ! Dans la maison blanche, AC/DC s'amuse à balancer Kenny Est contre tous les murs possibles. Il l'humilie en lui mettant des Stomps lorsqu'il est à terre et des gifles derrière la tête lorsqu'il se relève. Kenny Est est largement inférieur à l'égyptien niveau force et sans son partenaire, il ne pourra pas venir à bout de AC/DC. Ce dernier continue d'ailleurs son massacre en prenant Kenny Est en position de Spinebuster, il fonce vers la porte devant lui et fait passer le rappeur à travers celle-ci !! Kenny Est est KO, c'est peut-être déjà la fin ! 1... 2... NON !! Kenny Est se dégage de justesse, AC/DC n'y croit pas, il entre dans une colère noire et martèle son adversaire de coups tandis qu'il est au sol. Du côté de Kenny Ouest, la situation ne s'est toujours pas arrangée pour lui, il se fait entrainer par Kars dans la maison blanche et ce dernier s'amuse à le faire dégringoler dans les escaliers. Kenny Ouest prend très cher, mais grâce à cela, il trouve le moyen de s'en sortir : la porte de derrière qui se trouve juste devant lui ! Le rappeur court à toute vitesse vers la porte pour s'échapper de la maison blanche, Kars réalise son erreur et le poursuit en courant, Kenny Ouest est dehors et referme la porte derrière lui. Kars va bientôt le rattraper, il doit trouver une solution... OUI, LA VOILA !

Hell Zone Flag10

Kenny Ouest décroche le drapeau des États-Unis, Kars défonce la porte d'un simple coup de pied, le rappeur lui envoie maintenant le drapeau à la gueule ! L'égyptien ne l'avait pas vu venir, il retire le drapeau de son visage et le découpe en deux avec sa lame, mais désormais un détail le perturbe... OU EST KENNY OUEST ?! Ce dernier a complètement disparu ! Le drapeau n'était pas un moyen pour attaquer Kars, mais pour lui permettre de s'échapper !! L'islamiste est enragé, il hurle à son adversaire de se ramener sous peine de faire sauter la maison blanche pour le retrouver. Mais revenons enfin de l'autre côté, où Kenny Est est toujours en train de se faire passer à tabac par AC/DC. Ce dernier continue de balancer son adversaire à travers les portes et à l'éclater contre les murs, Kenny Est ne peut absolument rien faire ! AC/DC est maintenant prêt à en finir, il a assez joué avec son ennemi, il le prend en position pour la FIRE King Powerbomb... NON !! KENNY OUEST EST DE RETOUR ET IL EXPLOSE LA TETE DE AC/DC AVEC UN TABLEAU FAISANT AU MOINS SA TAILLE ! Il a échappé à Kars pour venir aider son partenaire, quel duo soudé ! AC/DC a désormais un tableau autour du cou, il est sonné, et Kenny Ouest ne s'arrête pas là, puisqu'il attrape la tête de AC/DC avant de le balancer... HOLY FUCKING SHIT, PAR LA FENETRE !! AC/DC passe à travers la vitre et fait une chute de plusieurs mètres de haut avant de retomber durement dans le jardin, impossible qu'il se relève après ça ! Kenny Ouest est fier de son coup, il souffle un coup et aide son partenaire à se relever. La team OuEst Side a enfin l'avantage, ils n'ont plus qu'à retourner à l'extérieur de la maison blanche pour porter le tombé sur AC/DC, mais en voulant sortir de la maison blanche, voilà quelqu'un qui les attend...

Hell Zone Wamuu11

OH OHHHHHHHHHHHHH ! Ce n'est pas Kars, mais Wamuu, le troisième membre des hommes du pilier ! Il semblerait que Wamuu soit de la partie pour aider ses frères, Kenny Ouest et Kenny Est vont devoir se débarrasser de lui avant de pouvoir rejoindre AC/DC. Les deux rappeurs se jettent donc sur l'égyptien, mais ce dernier les intercepte avec une Double Clothesline ! Kenny Ouest et Kenny Est sont à terre, Wamuu est bien plus fort que ses adversaires à lui tout seul, il se dirige désormais vers la porte d'entrée et... IL L'ARRACHE !! Avec sa force colossale, Wamuu arrache la porte et tente d'écraser les deux rappeurs avec, mais Ouest et Est parviennent à rouler de côté de justesse au bon moment ! Kenny Est se relève de son côté, un tableau est à sa portée, il l'attrape et fonce sur Wamuu pour lui porter un coup de tableau ! Wamuu encaisse le coup mais repousse Kenny Est, c'est au tour de Ouest de repasser à l'attaque, il tente des droites sur l'égyptien qui le calme avec un Atémi dans le torse ! Ouest est à terre, Est tente de repasser à l'attaque avec son tableau, mais un Hip Toss suffit à calmer le rappeur : la team OuEst Side vient d'être vaincue par Wamuu à lui tout seul ! Ce dernier se met maintenant à genoux, il commence une prière et demande à Allah de lui donner la force suffisante pour vaincre les deux mécréants que sont les rappeurs. Après sa prière, il relève ses deux adversaires en même temps et il les balance à travers la porte devant lui !! Ouest et Est morflent comme pas possible, et la situation semble encore plus désespérée lorsqu'ils voient Kars arriver aux côtés de Wamuu ! Le chef des Pillar Men a enfin retrouvé ses adversaires, les deux islamistes se regardent et chacun prend un rappeur pour lui : les deux prennent leurs adversaires respectifs en position de Spinebuster, et ils passent tous les deux à travers une nouvelle porte... QUI LES EMMÈNE DANS LE BUREAU DE DONALD TRUMP !

Hell Zone Trump10

Trump vient de se faire déranger en plein appel avec Kim Jong-un, il dit au coréen qu'il discutera plus tard au sujet de la bombe nucléaire avant de lui raccrocher au nez. Trump se lève de son bureau tandis que les Pillar Men continuent à beatdown les deux rappeurs, ils ne se préoccupent pas du président et c'est là leur erreur : Trump se dirige vers Wamuu et le calme immédiatement avec un Lariat !! What the fuck ?! Wamuu vient de se faire mettre KO en un coup par Trump, Kars est complètement choqué. Le président se dirige maintenant vers Kars et l'enchaine de droites dans la gueule, l'égyptien recule sans rien pouvoir faire, il encaisse les coups jusqu'à se retrouver au bureau de Trump. Ce dernier lui éclate la face contre le bureau avant d'attraper la lampe de chevet juste à côté et de lui éclater au visage ! Kars est à terre en se tenant la tête, pendant que Trump aide les deux rappeurs à se relever. Il dit à Kenny Ouest qu'il le pardonne pour lui avoir saccagé sa maison, étant donné qu'il est son ami et qu'il sera bientôt président de toute manière. Kars se relève en se tenant au bureau et ne comprend toujours pas d'où vient la puissance de l'inconnu qui l'a attaqué, il attrape la chaise à côté de lui et la balance de toutes ses forces sur le président... QUI LA BLOQUE AVEC UN BIG BOOT !! Kars n'en revient pas, un humain n'aurait jamais pu bloquer un tel projectile, Trump le pointe du doigt et lui dit que sa puissance est décuplée lorsqu'il affronte un migrant ! Les trois hommes font craquer leurs poings et ils se dirigent vers un Kars complètement désemparé ! L'islamiste n'a pas le temps de trouver une solution, Trump lui porte un violent Low-Blow qui lui bloque la respiration tant le coup est violent ! Il se positionne maintenant derrière lui et lui bloque les bras tandis que Kenny Est porte son 99 Problems, sa série de 99 punchs dans la gueule ! Kars est complètement sonné après ça, Trump le lâche, l'égyptien titube, et Kenny Ouest vient le finir avec son My Beautiful Dark Twisted Punch dans la gueule !! KARS EST KO ! Wamuu ne s'est toujours pas réveillé après le Lariat qu'il a subi et AC/DC est probablement paralysé après sa chute, c'est la fin ! Kenny Ouest et Kenny Est prennent une belle photo avec le président, puis les deux rappeurs placent leurs pieds sur leur adversaire tandis que Trump applaudit les deux rappeurs. Un, deux, trois, victoire de la team OuEst Side !

Spoiler:


----

Nos champions restent champions, et maintenant que cela est fait, nous allons passer à un match encore jamais vu dans une fédération de lutte. Dans quelques minutes, nous n'assisterons pas à un combat de lutte dans une stipulation dangereusement ridicule où les deux lutteurs finissent au bord de la mort après leur combat. Non, à la place, nous aurons un combat de boxe anglaise dans les règles de l'art, opposant deux boxeurs de génie. L'un était le meilleur boxeur à son époque, l'autre est la recrue la plus prometteuse depuis de nombreuses années. Et ce combat ne se déroulera pas dans l'arène morbide de Project FIRE, oh que non, il se déroulera dans le meilleur endroit possible, c'est-à-dire une véritable arène de boxe, remplie de fans de boxe et de marseillais venant chacun encourager leur boxeur préféré ! L'arène est elle aussi pleine à craquer, mais à l'inverse de celle de Hell Zone, l'ambiance est absolument déjantée et les fans se vident de leurs poumons pour mettre de l'ambiance dans la salle.

Hell Zone Ring10

Profitez de cette ambiance car ce sera la seule et unique fois que vous verrez des fans débordants d'énergie lors d'un show de Project FIRE. Les spectateurs sont impatients de voir le combat, ils sont bien plus hypé par ce match que par le Conor McGregor opposant à Floyd Mayweather, car de toute façon, ces deux boxeurs sont des petites bites à côté des deux monstres qui vont s'affronter dans quelques instants. Mais arrêtons le blabla, il est temps de passer aux entrées des deux boxeurs, et le premier à arriver est Mike Tyson, accompagné de son maître Oiseau Tyson ! Les deux reçoivent un accueil chaleureux, surtout de la part des marseillais qui sont bien connus pour être très bruyants lorsqu'il s'agit d'un de leurs représentants. Le chien humain porte une serviette autour du cou, il monte dans le ring et s'assoie tranquillement sur la chaise à son coin pendant que son maître prend la peine de tout mettre sur Snapchat (oiseautyson pour ceux qui veulent ajouter). C'est maintenant au tour de Joe Yabuki d'arriver, celui-ci est accueilli comme un Dieu par les fans de boxe, son nom résonne dans toute l'arène grâce aux chants des fans ! Joe affiche son plus beau sourire en voyant ça, cette ambiance lui manquait et il compte bien en profiter. Mais Joe n'est pas seul, quelqu'un est là pour l'accompagner... SON ENTRAINEUR, DANPEI TANGE !!

Hell Zone Danpei11

L'entraineur de Joe est présent ce soir, c'est un magnifique moment de retrouvailles entre l'élève et le maitre ! Joe s'est probablement entrainé avec lui durant la semaine entière afin d'être au top de sa forme pour son combat, le match risque d'être encore plus intéressant que prévu ! Joe rentre dans le ring tandis que Danpei reste à l'extérieur, il sera bien évidemment son coach ce soir. Les fans n'ont toujours pas cessé de scander le nom de Joe et ce dernier regarde tous les spectateurs présents dans la salle, profitant d'un moment qu'il n'aura plus l'occasion de retrouver après ce combat. Il salue tous les spectateurs présents dans la salle jusqu'à jeter un coup d'oeil aux places VIP... c'est à ce moment là qu'il aperçoit Shiraki Yoko ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, son histoire avec Joe est bien trop longue pour être racontée, mais pour faire court, la demoiselle a avoué son amour pour Joe juste avant son combat légendaire face à José Mendoza. Ce combat fût le dernier combat de la carrière de Joe, et il semblerait que Yoko soit présente ce soir pour assister au retour de Yabuki. Les deux se regardent droits dans les yeux pendant un long moment, moment qui passe pour une éternité pour les deux, et c'est finalement Joe qui brise le contact en détournant les yeux pour regarder son adversaire. Les retrouvailles se feront plus tard, les deux boxeurs sont prêts, le match légendaire va enfin commencer !


----

BATTLE 4 : BOXING MATCH
JOE YABUKI vs. MIKE TYSON

Mesdames et messieurs, le match va enfin commencer. 8 rounds, victoire par ko ou par points, c'est parti ! La cloche sonne et directement, Joe effectue sa fameuse pose, il revient directement à ses bonnes habitudes et avance vers Tyson sans même se protéger ! Tyson passe à l'attaque, il enchaine les Uppercuts d'une grande violence, mais Joe parvient à tous les esquiver et à riposter avec de nombreuses droites dans les côtes. Tyson grimace à chaque coups subis mais cela ne l'empêche pas de continuer la même manoeuvre, celle d'enchainer les Uppercuts sur Joe. Le même scénario se reproduit en boucle durant tout le long du premier round, Joe esquive les coups et riposte dans les côtes et dans la gueule du chien humain. Malgré que Tyson se montre rapide, le japonais est un expert et notre chien préféré passe pour un amateur aux yeux des fans : ils commencent à hurler à Tyson qu'il doit changer de tactique. C'est à ce moment là que la cloche sonne, fin du premier round et grosse domination de Joe... ou pas. Les deux boxeurs retournent dans leurs coins, Danpei félicite Joe pour sa performance, mais ce dernier lui réplique que Mike Tyson a largement l'avantage. En effet, à chaque Uppercuts, Joe est obligé de reculer, ce qui fait que ses ripostes perdent énormément en puissance. Certes, il gagne des points, mais ses coups ne font absolument aucun dégâts à Tyson, tandis que ce dernier n'a besoin que d'un seul Uppercut pour remporter la victoire vu la puissance de ses coups. Joe est donc largement désavantagé, il va devoir trouver une stratégie au plus vite. Le gong résonne signalant le début du deuxième round et c'est reparti. Les fans, ne se doutant de rien, hurlent à Joe d'en finir, tandis que celui-ci se doit à nouveau d'esquiver les Uppercuts que Tyson tente de lui coller. A partir d'un moment, Tyson commence à fatiguer, Joe aussi, mais il saisit cependant l'opportunité pour tenter de place une droite au chien humain... GROSSE ERREUR ! Tyson riposte avec un Uppercut qui frôle la joue de Joe, ce dernier aurait pu se faire mettre KO sur ce coup !! D'ailleurs, ce coup ne l'a pas seulement frôlé, il a laissé une énorme coupure au niveau de la joue du japonais, Joe est en train de pisser le sang ! Mais Joe n'a pas le temps de se lamenter sur sa blessure, il continue d'esquiver les Uppercut tant bien que mal, tout en essayant de riposter quand il peut, sans grand effet. Tyson parvient même à faire reculer Joe jusque dans les cordes et ce dernier est désormais bloqué ! Tyson en profite, il lui fonce dessus avec de nouveaux Uppercuts, Joe les esquive de justesse, DING ! Ce bruit sonne la fin du deuxième round, Tyson doit retourner dans son coin, de même pour Joe qui vient d'être sauvé par le gong.

Hell Zone Danpei10

Danpei est en train de donner des conseils à Joe. Il lui dit que pour empêcher Tyson de placer ses Uppercut, il doit littéralement se coller à lui. Ainsi, Tyson n'aura plus de place pour effectuer ses Uppercuts, et Joe pourra ainsi toucher son adversaire. Le boxeur remercie son entraineur pour ses conseils tandis que la cloche sonne, annonçant le début du troisième round. Encore une fois, Tyson est reparti pour tenter ses Uppercuts, mais la balance s'apprête enfin à basculer : après avoir esquivé un Uppercut, Joe fait mine de glisser et se colle à Tyson, le chien ne peut plus frapper !! Joe en profite, crochet du droit, crochet du gauche, c'est parti pour un enchainement de droites et de gauches dans la gueule de Tyson ! Le chien morfle, il commence à cracher du sang et titube jusque dans les cordes, Joe a enfin repris l'avantage !! Tyson est épuisé, il a pris cher, les coups de Joe ont été d'une puissance dévastatrice, c'est un miracle qu'il soit encore debout après ça ! D'ailleurs, le chien repasse à l'attaque, nouvel Uppercut, Joe esquive, il se colle à lui et le bloque dans les cordes pour lui envoyer une violente gauche dans le menton ! Tyson encaisse les coups, il commence maintenant à saigner du nez, mais attendez... LE CHIEN SOURIT !! Mais pourquoi ? Joe s'énerve à la vue du sourire de Tyson et double son nombre de coups sur le chien humain, mais ce dernier finit par en esquiver un et riposte avec une droite dans la gueule suivi d'une gauche ! Ça y est, Tyson riposte enfin, c'est désormais au tour de Joe de manger un enchainement de droites et de gauches... NON, JOE RIPOSTE LUI AUSSI ! Les deux s'enchainent de droites et de gauches, le match de boxe se transforme en vrai brawl, à ce rythme là, c'est celui qui tapera le plus fort qui l'emportera ! Finalement, Tyson parvient à esquiver une droite de Joe, ce dernier titube, emporté par sa propre force, c'est l'occasion parfaite pour Tyson qui repasse à l'attaque avec un Uppercut dans le menton !! Joe recule, mais il tient debout, il semblerait que la fatigue du chien joue sur sa force, ce qui a permis à Joe de ne pas tomber dans les vapes après ce puissant coup ! Il tente d'ailleurs de repasser à l'attaque, mais Danpei lui hurle de ne pas s'approcher car attaquer Tyson de front est bien trop dangereux, Joe est distrait par son entraineur et Tyson en profite pour retenter ses Uppercuts ! Joe les esquive de justesse une fois de plus et finit dans les cordes, c'est à ce moment là qu'il réalise qu'il ne pourra plus s'approcher de Tyson, ce dernier ne laissant pas une seule seconde de répit à son adversaire. Il sort alors des cordes et le manège reprend, Tyson continue ses Uppercuts, Joe les esquive et décide de prendre un risque : il tente de se coller à Tyson... NON, GRAVE ERREUR !! UPPERCUT DANS LA GUEULE DE JOE QUI LE FAIT LITTÉRALEMENT DÉCOLLER DU SOL !! Joe est à terre, sonné, mais surtout surpris par la puissance du coup qu'il vient de recevoir. Il se relève rapidement, complètement déboussolé, n'entendant même pas son entraineur lui gueuler de rester au sol jusqu'à huit pour récupérer.

Hell Zone Arbitr10

Joe est donc relevé et le match reprend de plus belle. Une fois de plus, Tyson repart pour ses Uppercuts, Joe esquive et tente à nouveau de se coller au chien humain, mais ce dernier le stoppe net avec une gauche en plein visage ! Joe est à nouveau envoyé au tapis, c'est la deuxième fois dans le même round, et une fois de plus, il se relève immédiatement après le coup ! Danpei lui hurle de rester au sol jusqu'à huit pour se reposer, mais c'est trop tard, Joe est déjà debout et prêt à repasser à l'attaque à tout moment... DING ! Encore une fois, Joe est sauvé par le gong et Danpei l'emmène jusqu'à son coin. Il lui gueule dessus en disant que si Tyson l'avait eu une fois de plus, Joe aurait perdu le combat à cause de la règle des trois downs. En effet, si un boxeur finit au tapis trois fois lors du même round, il perd automatiquement le combat, Joe l'a donc bien échappé belle. La cloche sonne et le combat peut reprendre, Joe va devoir trouver une solution à son problème avant que Tyson ne l'achève pour de bon. Mais malheureusement, le combat vient tout juste de reprendre et Tyson semble déjà reparti avec ses Uppercuts ! Joe les esquive difficilement, il recule jusque dans les cordes... OUI, LA VOILA LE SOLUTION !! Joe l'a enfin trouvé, il se propulse dans les cordes et revient sur Tyson avec un coup de tête dans le menton !! L'arbitre compte ça comme une glissade involontaire, mais c'est exactement ce que cherchait Joe, ainsi il peut enfin se coller à Tyson et l'attaquer à nouveau ! Joe reprend son enchainement de crochets courts, Tyson encaisse les droites et les gauches comme il peut, notre japonais a enfin repris l'avantage !! Mais attendez, le chien se remet de nouveau à sourire, il prépare un mauvais coup... HOLY SHIT !! Tyson vient d'esquiver un coup de Joe, ce dernier étant complètement pris par son enchainement, c'est ainsi que le chien humain parvient à le surprendre avec un Uppercut absolument dévastateur qui fait voler le protège-dent de Yabuki jusqu'au plafond de l'arène !!

Hell Zone Dentie10

JOE EST OUT ! Il est à terre, les yeux ouverts mais complètement inconscient, cela semble quasiment impossible pour lui de se relever ! Le public est silencieux après ce coup, Yoko Shiraki se retient de cacher ses yeux avec ses mains, ne supportant pas voir l'homme qu'elle aime dans un tel état, Danpei n'a même pas la force pour ordonner à son protégé de se relever, cela semble être la fin pour Joe... MAIS NON !! Il a encore des forces en réserve, et il les utilise pour ramper difficilement vers les cordes ! L'arbitre en est déjà à sept de son côté, Joe s'accroche aux cordes, IL SE RELEVE !! C'EST UN MIRACLE, C'EST VRAI ! Joe est debout, le public n'en croit pas ses yeux, Yoko est paralysée et Danpei est en train de prier pour que son élève s'en sorte ! Tyson, lui, attend patiemment dans son coin, le temps que l'arbitre décide de reprendre le combat. Celui-ci vérifie bien que Joe est apte à continuer, et le combat reprend de plus belle ! Joe marche lentement vers le centre du ring, les yeux vides, il ressemble à un véritable zombie et ne réalise même pas que Tyson lui fonce dessus !! Le chien est prêt à placer un dernier Uppercut pour clôturer la rencontre, Joe n'a toujours pas réalisé sa situation, le match s'apprête à se finir sur ce dernier coup... DING !! OH MON DIEU ! L'uppercut de Tyson s'arrête à quelques millimètres du menton de Joe, il a arrêté son coup net après avoir entendu la cloche, quelle attitude fair-play incroyable de la part du chien humain ! Etant donné que son coup a été initié avant que la cloche ne sonne, il n'aurait pas été pénalisé pour cet uppercut, mais Tyson s'est tout de même arrêté avant de porter le coup final à son adversaire ! Joe n'a toujours pas réalisé dans quelle situation il est et c'est Danpei qui doit le chercher pour le ramener à son coin. Yoko peut enfin arrêter de tourner les yeux, la demoiselle est probablement en train de passer une des pires soirées de sa vie.

Hell Zone Yoko10

Joe est dans le pire état possible dans son coin, il est sous soins intensifs et boit un bon coup avant de recracher tout son sang dans le sceau donné par Danpei. Ce dernier retrouve même une dent cassée dans le sceau, une du fond, c'est-à-dire une des dents les plus solides... Danpei demande donc à Joe d'arrêter ce combat avant que sa carrière se brise une fois de plus, mais Joe lui lance un regard lui faisant immédiatement comprendre qu'il n'est pas prêt d'abandonner son combat, peu importe dans quel état il est. Danpei le comprend et laisse donc Joe reprendre son match, tandis que la cloche annonce le début du cinquième round. Cette fois-ci, Joe décide enfin à renoncer à boxer sans garde puisqu'il se protège derrière ses gants, à la surprise générale de toute la salle. Est-ce que Joe aurait trouvé la technique pour vaincre son adversaire ? Pour l'instant, Joe tente de garder ses distances avec Tyson en se protégeant avec des jabs, mais le chien finit par bloquer un coup et enchaine avec une violente droite dans la gueule du japonais ! Suivi d'une gauche, mais Joe riposte, il tente une violente droite que Tyson bloque mais celle-ci a été suffisante pour le faire reculer. Joe tente à nouveau de garder ses distances en enchainant les jabs, mais une fois de plus, Tyson pare un coup pour porter une violente droite dans le menton de son adversaire, l'envoyant valser tout droit dans les cordes ! Joe rebondit dans celles-ci, et c'est ce qui lui coûtera le puissant Uppercut de Tyson, l'envoyant au tapis une nouvelle fois !!

Hell Zone Joe_ou10

Joe est à nouveau OUT, il rebondit dans les cordes et finit au sol, les yeux ouverts mais complètement inconscient. L'arbitre se met à compter et au bout de trois, Joe commence déjà à reprendre conscience, IL SE RELEVE ! Tyson n'en croit pas ses yeux, le public non plus d'ailleurs, Joe est enfin debout au compte de huit et le combat peut reprendre. Tyson commence à perdre patience, il se rue sur Joe, mais ce dernier parvient à bloquer un coup du chien humain avant d'enchainer avec une droite dans le ventre suivi d'une gauche dans le menton ! Tyson est forcé de reculer, le public est sous le choc, est-ce que Joe serait pris par un second souffle ? Les deux adversaires se regardent pendant un long instant et finalement, c'est Tyson qui repasse à l'attaque avec une droite, esquivée par Joe ! Ce dernier tente de riposter avec un Uppercut, esquivé lui aussi, et Joe... trébuche ?! Le japonais semble tellement mal en point qu'il tient à peine debout, mais heureusement pour lui, cela n'a pas été compté comme un down ! La détermination de Joe lui permet de se relever, il repasse directement à l'attaque avec un nouvel Uppercut, esquivé encore une fois... JOE RETOMBE ! Définitivement, Joe ne tient même plus sur ses jambes, mais heureusement, la cloche sonne au même moment et annonce la fin du cinquième round. Danpei rentre dans le ring et aide Joe à se relever pour l'emmener dans le coin, c'est un vrai carnage, le japonais est au bord de l'évanouissement et son entraineur est obligé de lui verser de l'eau sur la gueule pour l'empêcher de perdre conscience. Mais Joe n'est toujours pas décidé à abandonner, le sixième round reprend ainsi, Joe tente de faibles coups sur son adversaire mais Tyson ne ressent absolument rien, tant les coups de son adversaire sont faibles. Il l'allonge donc à nouveau au tapis avec une droite dans le visage, tandis que le public commence à dire à Danpei de jeter l'éponge car de toute façon, le match est déjà fini. Joe se relève, il tente une nouvelle droite esquivée par Tyson... il tombe. Le public commence à en avoir marre, ils demandent à l'arbitre d'arrêter ce match tandis que Joe peine à se relever. Au bout de quelques secondes, il est finalement debout, le public demande désormais à Tyson d'en finir tout de suite au lieu de faire durer le match. Le chien humain est distrait par le public et c'est ainsi que Joe parvient à porter une gauche dans la tempe de Tyson... QUI LE FAIT TITUBER AVANT DE L'ENVOYER AU TAPIS !! INCROYABLE ! Joe vient de coucher son adversaire en une seule gauche, le public n'en croit pas ses yeux, quel retournement de situation incroyable ! Joe réalise enfin ce qu'il vient de se passer, l'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin tandis que Tyson se relève au bout de neuf à l'aide des cordes. Les deux adversaires sont prêts à reprendre le combat, quand tout à coup... OH MY GOD !! MAIS QUE FAIT TYSON ?! IL LAISSE TOMBER SA GARDE, IL EST EN TRAIN DE COPIER LA FAMEUSE POSE DE JOE !!

Hell Zone Tyson12

Tout le monde est choqué dans l'arène, Joe le premier, il n'arrive pas à croire que son adversaire vient de copier sa technique ! Fou de rage, Joe s'apprête à foncer sur son adversaire, mais Danpei lui hurle de reculer avant de subir un Cross-Counter de Tyson ! Cela calme immédiatement Joe qui s'arrête net, tandis que Tyson continue de s'approcher de son adversaire, toujours sans sa garde. Joe est effrayé par ce qu'il se passe devant ses yeux et ne riposte même plus, il préfère tourner autour du ring et fuir en essayant de trouver une solution entre-temps. Le combat de boxe s'est transformé en jeu du chat et de la souris, Joe doit rapidement trouver une porte de sortie... et il la trouve, puisque lui aussi baisse sa garde et prend la même pose que son adversaire !! Tyson est surpris, il ne sait plus quoi faire tandis que Joe affiche un large sourire sur son visage. La cloche sonne avant que les deux ne puissent se remettre sur la gueule, fin du sixième round ! Le septième round commence rapidement après quelques soins du côté des deux boxeurs, les deux se retrouvent au centre du ring sans leur garde, et... rien ne se passe. Les deux savent très bien que le premier qui attaquera perdra le match par la même occasion. Le public commence à huer les deux boxeurs, marre de voir les deux combattants se fixer sans rien faire, l'arbitre se prend même un gobelet sur le crâne et ordonne aux deux boxeurs de se battre. Joe dit à Tyson de l'approcher, mais rien ne se passe, l'arbitre n'en peut plus et commence à supplier les deux combattants de se battre. Toujours rien, jusqu'à ce que la cloche sonne, annonçant la fin du septième round. Les deux boxeurs retournent alors dans leurs coins respectifs, le prochain round sera le huitième et dernier round de la soirée.

Hell Zone Joe_co11

Une fois les soins effectués, enfin pas vraiment puisqu'il ne s'est rien passé durant tout le septième round, le combat reprend pour assister au dernier round de la soirée. Combat est un grand mot, car les deux boxeurs ont repris la même position qu'avant et ne font toujours rien à part se fixer droit dans les yeux. Le public commence à en avoir assez, ils scandent tous ensemble "REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ !", que ce soit pour les fans de boxe ou pour les marseillais présents dans l'arène. Danpei, lui, est agacé par les réactions du public, il finit par leur hurler que le fait qu'ils aient payé leurs billets ne leur donnent pas le droit de forcer un boxeur à ruiner sa carrière professionnelle. Évidemment, les seules réponses que Danpei reçoit sont des insultes, jusqu'à ce qu'un spectateur s'exclame et dit que le cinéma de Joe ne sert à rien, puisque s'il attend patiemment jusqu'à la fin du match, Tyson l'emportera grâce aux points. Dans le ring, Joe se réveille suite à ces paroles, il réalise enfin qu'il doit terminer ce match par KO au court de ce round, car sinon, Mike Tyson l'emportera haut la main. De l'autre côté, Danpei s'est jeté dans le public pour cogner un spectateur irrespectueux, et une bagarre générale éclate ! Cela n'est pourtant pas suffisant pour distraire les deux boxeurs dans le ring, qui n'ont plus que quelques secondes avant la fin du match ! Joe doit réagir et vite, son cerveau bouillonne plus que son corps après ses nombreuses blessures, et finalement... IL SE JETTE SUR TYSON !! Joe prend le risque, il n'a pas le choix et se jette sur Tyson avec une gauche... NON !! INCROYABLE ! Joe vient d'effectuer une feinte, mais Tyson y a cru et a "esquivé" le coup, il veut riposter avec une droite surpuissante, mais grâce à sa feinte, Joe a eu le temps de préparer sa droite, les deux vont frapper... CROSS-COUNTER !!! JOE YABUKI VIENT DE PORTER SON CROSS-COUNTER SUR MIKE TYSON, LES DEUX SONT KO ! Joe Yabuki et Mike Tyson sont à terre, complètement inconscients, impossible qu'ils ne se relèvent après ça ! L'arbitre commence le décompte, il semblerait que le combat se finir sur une égalité. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Si-... WAIT !! OH MY GOD, JOE OUVRE LES YEUX !! C'EST IMPOSSIBLE ! Joe ouvre les yeux et vomit immédiatement du sang, l'arbitre est choqué devant ce spectacle mais il doit continuer le décompte. Sept ! Huit ! Joe est à genoux, il attrape les cordes ! Neuf... OUI !! JOE VIENT DE SE RELEVER, IL L'A FAIT !! L'arbitre arrive à 10, Joe Yabuki est debout tandis que Mike Tyson est toujours à terre, complètement inconscient ! MESDAMES ET MESSIEURS, JOE YABUKI REMPORTE CE COMBAT INCROYABLE !!

Spoiler:


----

C'est absolument incroyable, le match est enfin fini, Joe a fini par vaincre Mike Tyson au bout du huitième et dernier round ! Cela semblait désespéré pour lui mais il l'a fait, Joe est enfin de retour ! Les fans sont en délire dans l'arène, ils vident leurs poumons en acclamant et en scandant le nom de Joe, tandis que les marseillais applaudissent Tyson pour sa performance incroyable ! Après sa victoire, Joe est complètement sonné, Danpei doit lui verser un sceau d'eau entier sur la gueule pour le réveiller et lui faire réaliser qu'il vient de gagner son match. Les médecins sont en masse ce soir, ils soignent les deux boxeurs du mieux qu'ils peuvent et une fois cela fait, Joe célèbre sa victoire en saluant les fans. C'est alors que Mike Tyson intervient et les deux boxeurs se regardent droits dans les yeux pendant un long moment. Les deux affichent un grande sourire et sont tous les deux fiers de leur combat. Tyson tend sa main à Joe, ce dernier la serre, suivi d'une belle accolade entre les deux compétiteurs.

Hell Zone Kontan10

Gros moment émotionnel que nous avons ce soir. Danpei a la larme à l'oeil en regardant ce spectacle, il éprouve une immense fierté en voyant ce magnifique moment de fair-play entre les deux boxeurs. Et pendant que les deux boxeurs effectuent une accolade, Oiseau Tyson se dirige vers Danpei pour lui serrer la main. Les deux entraineurs se serrent la main, tous les deux fiers de la performance de leurs élèves. Oiseau Tyson lâche ensuite son fameux "et mercee hein" avant de quitter le ring, suivi par Mike Tyson. L'homme et son chien quittent l'arène, acclamés par toute la salle, tandis que Joe et Danpei les regardent partir depuis le ring, sourires aux lèvres. C'est maintenant au tour de Joe de s'en aller, mais avant de retourner en vestiaire, Joe lance un dernier regard aux places VIP, en direction de Shiraki Yoko. Les deux se fixent une nouvelle fois pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que la demoiselle quitte son siège pour sortir de l'arène. Joe sourit en voyant cela et quitte le ring, direction les vestiaires. Pendant quelques minutes, Danpei se fait interviewer par les journalistes, tandis que les caméras se dirigent à l'extérieur de l'arène.

Hell Zone C_beau11

Enfin, nous avons notre moment de retrouvailles entre Joe Yabuki et Shiraki Yoko. Mais nous n'avons pas le temps de nous attarder là-dessus, les deux ont des choses à se dire, et nous allons les laisser en privé pour faire ça. Il est maintenant temps de passer à la suite du show !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Hell Zone Empty
MessageSujet: Re: Hell Zone   Hell Zone I_icon_minitimeMar 20 Fév - 16:52

Hell Zone Hell_z10


BATTLE 5 : CHRISTMAS FACTORY MATCH
IVAR RAGNARSSON vs. PERE NOEL

Nous sommes dans l'usine de Noël, les petits lutins sont en train de fabriquer des jouets. Ils chantent gaiement et semblent déjà préparer Noël 2018. Soudain, la porte de l'usine s'ouvre, une personne arrive en rampant, c'est Ivar Ragnarsson. Ce dernier rampe difficilement, les lutins viennent le voir et sont horrifiés, le viking est frigorifié et exténué, il a rampé longtemps dans la neige. Les lutins se dépêchent de lui fabriquer des prothèses en quatrième vitesse. Ivar est debout, sur ses jambes grâce aux lutin du Père Noël ! Il se met à rire comme un fou furieux et tabasse aussitôt les lutins en les jetant dans tous les sens sans le moindre respect. La porte de l'usine s'ouvre à nouveau, le Père Noël est là ! Il est ultra véner', il dit à Ivar qu'il n'a pas été sage et qu'il va lui péter les chevilles ! Le Père Noël se jette sur le viking et lui balance quelques droites sèches. Le Viking recule, il est dos à un tapis roulant d'usinage, le Père Noël lui fonce dessus, Ivar esquive un coup de coude, il fait une clé de bras au Père Noël qui lui passe dans le dos ! Noël vient aussitôt poser sa main sur la nuque d'Ivar, il cherche à lui coller le visage contre le tapis roulant ! Oh my god ! Ivar lutte comme un enculé, son visage se rapproche lentement mais surement du tapis et oh ! Il le touche ! Noël a collé le visage d'Ivar contre le tapis ! Ivar est brûlé et hurle de douleur ! Il balance un coup de pied dans l'entrejambe père Noël. Ce dernier titube en se tenant la bite. Ivar s'élance, RUNNING BULLDOG ! Directement sur le sol froid de l'usine. Ivar sourit comme un fou, un lutin vient se jeter dans son dos, sleeper hold ! Ivar s'énerve et grogne rageusement avant de jeter le lutin, ce dernier se relève véner', BIG BOOT ! Le Lutin vient de se faire détruire. Le Père Noël se redresse et pousse Ivar, ce dernier, pas encore parfaitement habitué à ses prothèses, recule et trébuche sur un lutin qui s'était mit à quatre pattes. Ivar est au sol, Noël lui monte dessus et fait du ground and pound ! Ivar en prend plein la gueule mais repousse finalement le roi de Noël !

Hell Zone Ivar12

Ivar se relève, le Père Noêl le prend par la nuque et le balance directement dans une pile de cadeaux de Noël qui s'écroulent tous sur lui ! Le Père Noël attrape un cadeau, Ivar se redresse, Noël lui explose le cadeau sur la tête, Ivar passe carrément à travers le paquet. Noël l'installe aussitôt sur un tapis roulant. Il dit aux lutins de ne pas s'en mêler, il va régler ça tout seul ! Ivar tente de se dégager du paquet cadeau et il a intérêt à faire vite car le tapis roulant l'amène directement vers une machine qui a pour but d'aplatir ce qui passe en dessous d'elle. Ivar s'en approche dangereusement. Il se défait du cadeau et s'accroche à une autre machine pour ne pas se faire broyer, malheureusement pour lui, ses jambes sont sous la machine ! CRAAAAAAAACK ! La machine vient de retomber sur ses jambes, ses prothèses ont été broyées ! Voilà qu'il se retrouve à nouveau boiteux ! Il tente de sortir du tapis roulant et y arrive, il rampe difficilement, Noël vient le chercher. Ce dernier relève Ivar mais le viking le surprend en l'attrapant par la barbe ! Il tire très fort et Noël est directement précipité dans une marmite de peinture verte ! Ivar rampe difficilement vers un tableau de bord, il voit un levier qui permet de choisir la température de la marmite. Il met aussitôt au cran maximum ! Un brasier s'allume sous la marmite ! Le Père Noël s'échappe vite de la marmite, Ivar rage et tente de venir le chercher mais Noël balance un grand coup de pied dans la marmite, la peinture se renverse aussitôt ! OH NON ! IVAR EST RECOUVERT DE PEINTURE BRÛLANTE ! Il hurle de douleur et on le comprend car ça doit être insupportable. Le Père Noël vient lui mettre des coups de pieds. Noël a sa hotte avec lui, il va vers la pile de cadeaux renversés et les met dans la hotte. Pendant ce temps, Ivar fait au mieux pour enlever la peinture brûlante, malheureusement, il perd de la peau et de la chair, il a été violemment brûlé. Il roule sur le côté, Noël arrive avec sa hotte pleine de cadeaux ! Il s'en sert comme d'un fléau pour éclater Ivar qui esquive en roulant ! Finalement, Noël se fait surprendre, Ivar attrape une cane en sucre d'orge et frappe Noël au visage avec cette dernière ! Le Père Noël recule et pose un genou à terre, c'est à ce moment qu'Ivar grimpe sur son dos et le mord dans le cou. Noël n'arrive pas à se débarrasser du viking dans son dos. Ivar porte maintenant un sleeper hold à Noël. Ce dernier a un véritable poids mort sur le dos qui tente de l'étrangler. Noël est fou de rage, il ne veut pas perdre, il dit que les lutins ont aidé Ivar et il les a remercié ainsi, il ne mérite pas le respect ! Noël donne tout ce qu'il a et monte des escaliers, lui et Ivar sont sur le point le plus haut de l'usine ! Noël s'approche du bord de la plateforme et en contrebas, on voit une grosse machine dans laquelle on peut manifestement jeter des choses depuis ce point très haut.

Hell Zone Machin10

Le Père Noël dit qu'Ivar va aller dans cette machine, car elle a un pouvoir très grand. C'est le Noëlisateur ! Il fait grandir la part de Noël en chaque chose jusqu'à ce qu'elle devienne Christmas Friendly ! Il va donc faire tomber Ivar là dedans pour le changer à tout jamais ! Noël attrape Ivar par la nuque et le fait passer en avant ! Ivar tombe ! Non ! En tombant il attrape la cheville du Père Noël qui tombe aussi ! Ce dernier se rattrape au bord de la plateforme, Ivar se tient à ses jambes ! Il ricane, disant qu'il va l'amener avec lui ! Les deux sont à deux doigts de tomber dans la machine. Le Père Noël regarde Ivar et se met à rire, disant qu'il n'a rien à craindre de cette machine car après tout, il est le Père Noël ! Le sourire d'Ivar disparaît, il comprend ! Noël lâche le bord et les deux tombent dans la machine ! Cette dernière gigote dans tous les sens, finalement, le Père Noël en est expulsé ! Il est intact. C'est à ce moment là que la Mère Noël arrive et demande ce qu'est tout ce bazar. Le Père Noël explique rapidement et sourit, il a gagné. A moins que... Oh ! La machine s'arrête, un gros nuage de fumée noir s'en échappe. Lorsqu'il s'est dissipé, on peut voir... Ivar Ragnarsson ! INTACT LUI AUSSI ! Ivar rit, il dit que la machine fait grandir la part de Noël en chacun d'entre nous, mais lui, il n'a aucune part de Noël, ça ne représente absolument rien pour lui ! Ivar utilise ses forces pour se propulser avec ses bras, il saute sur la Mère Noël et boum ! Coup d'avant bras en pleine face ! Cette dernière recule et chute sur le tapis roulant ! Oh mon dieu, le tapis est en train de la diriger droit vers la machine qui va l'écraser. Le Père Noël tente d'aller aider sa femme, il est horrifié. Il donne tout ce qu'il a mais n'a quasiment plus de force pour se dépêcher. Noël se dépêche et saute pour pousser sa femme du tapis roulant. Il l'a sauvé mais c'est lui qui est sur le tapis ! Il se retrouve en dessous de la machine qui va l'écraser, le tapis s'arrête. La machine descend d'un coup, Noël la retient avec les mains, il donne tout ce qu'il a pour ne pas se faire écraser. Malheureusement, lentement mais surement, la machine gagne du terrain. Il est presque écrasé, oh wait ! Ivar grimpe difficilement sur le tapis roulant et se met à rire, il pose aussitôt son bras sur le Père Noël ! NO ! NO ! NOT THIS WAY ! UN ! DEUX ! TROIS ! Ivar vient de battre le Père Noël et repart comme il peut tandis que le Père Noël est finalement aidé par les lutins.

Spoiler:


----

Mesdames et messieurs, après ce combat d'une rare violence entre Ivar Ragnarsson et le Père Noël, la soirée continue sur un match encore plus Hardcore. Le prochain combat opposera Taisuke Hanamiya face à Marioukind dans un Buried Alive Match, une stipulation que vous connaissez sans doute, où le but est d'enterrer son adversaire dans une fosse creusée à l'extérieur du ring pour remporter le combat. Le soucis, c'est qu'après le passage à tabac qu'a subi Taisuke Hanamiya, aucune idée s'il sera là ce soir. Après s'être fait cramer le visage au lance-flamme et s'être fait briser le crâne à coups de chaises, nous restons dans le doute. D'ailleurs, actuellement, Marioukind est déjà dans le ring ! Il semble attendre patiemment son adversaire, mais au bout d'une minute entière, personne ne vient. Mariou s'empare alors d'un micro et dit aux spectateurs que Taisuke ne viendra pas, et que l'arbitre ferait mieux de le déclarer vainqueur sur le champ avant de perdre plus de temps. Le torturé lâche alors le micro et entame une discussion avec l'arbitre, jusqu'à ce qu'un theme song résonne dans l'arène...

Hell Zone Tg10

OH MON DIEU, C'EST TAISUKE HANAMIYA !! C'est incroyable, comment est-ce possible ? Taisuke possède encore des traces de brûlures sur son visage, il n'est clairement pas dans son meilleur état, mais on ressent tout de même que quelque chose a changé chez lui... son regard est différent de d'habitude, plus confiant, plus déterminé, et surtout bien plus effrayant. Mariou, lui, écarquille les yeux en voyant son adversaire arriver, il est d'abord apeuré mais finit par être ravi lorsqu'il remarque ce que Taisuke Hanamiya porte autour des hanches. En effet, le petit frère de Makoto porte le Revival Championship autour de ses hanches, le titre de champion du monde que son grand frère a remporté à la Flood Wrestling Entertainment ! Marioukind avait dit que l'arrivée de Taisuke lui permettrait de récupérer son titre de champion du monde, et apparemment, cela pourrait peut-être arrivé ce soir. Mais revenons à Taisuke, qui ne dirige pas vers le ring, mais vers la fosse où il devra enterrer son rival. Il y va pour chercher... LA PELLE ! Taisuke reprend alors sa route vers le ring, ceinture autour des hanches et pelle en main, tandis que Mariou n'a toujours pas cessé son fou rire après avoir vu le Revival Championship.


----

BATTLE 6 : BURIED ALIVE MATCH
TAISUKE HANAMIYA vs. MARIOUKIND

Taisuke entre dans le ring, pelle en main, et c'est à ce moment là que la cloche sonne. Voir son adversaire en face de lui ne permet toujours pas à Mariou de se calmer, c'est pourquoi Taisuke a décidé de s'en charger avec un violent coup de pelle dans le crâne ! Le choc a résonné dans toute l'arène et Mariou ne titube même pas, il tombe immédiatement au sol, déjà KO ! Ce coup n'a cependant pas suffi à Taisuke qui en veut plus, il a une revanche à prendre et il est prêt à tout pour l'exécuter. Il continue donc les coups de pelles dans le crâne de Marioukind tandis que celui-ci est toujours au sol ! Le torturé commence à pisser le sang au niveau du crâne, le match commence très mal pour lui, mais il sort enfin de ce carnage lorsqu'il roule en dehors du ring pour esquiver un coup de pelle. Mariou se tient le crâne là où il saigne, il souffre affreusement, et malheureusement il n'a pas le temps de souffler puisque Taisuke le suit de près avec sa pelle. Mariou se retourne, nouveau coup de pelle dans la face ! La légende de la FWE est à nouveau sonnée, Taisuke lâche enfin sa pelle et retire sa ceinture de champion. Il la montre bien en l'air à tous les spectateurs puis la colle au visage de Mariou... AVANT DE LA LUI FROTTER AU VISAGE ! Mariou tente de repousser son adversaire avec le peu de forces qu'il lui reste, mais Taisuke le calme immédiatement en lui frappant le visage avec la ceinture, désormais recouverte du sang de Mariou. Le petit frère de Makoto fait alors cesser le carnage et remontre sa ceinture aux spectateurs, mettant bien en évidence le sang de son adversaire sur le titre.

Hell Zone Mariou17

Mariou se relève grâce à l'apron du ring et tente d'attaquer Taisuke par derrière, mais ce dernier l'a vu venir et le calme directement avec un Superkick dans la gueule ! Mariou ne trouve aucune faille à son adversaire, Taisuke semble invincible ce soir, alors qu'il était pourtant le plus désavantagé ! Il semble même encore plus fort que d'habitude, probablement à cause de sa rage de vaincre et son envie de vengeance. Bref, repassons au match où Taisuke ne perd pas de temps pour relever son adversaire, avant de le balancer de toutes ses forces dans l'escalier en fer ! C'est au tour de Mariou de se déboiter l'épaule ce soir, et Taisuke ne s'arrête pas là, il profite que son adversaire soit au sol pour l'enchainer de kicks afin de le garder à terre ! Il en profite également pour lui écraser la face contre l'escalier, faisant hurler de douleur le torturé. Taisuke récupère ensuite sa ceinture et la remet autour de ses hanches, laissant un temps de répit à Marioukind. Les quelques secondes de repos ne sont bien sûr pas suffisantes pour le torturé, Taisuke vient le relever et Mariou tente de se défendre avec des droites, trop faibles pour repousser le petit frère de Makoto. Taisuke le calme immédiatement avec une gifle humiliante qui résonne dans toute l'arène, faisant reculer Mariou jusqu'aux escaliers en fer. Il tient debout en prenant appui sur ceux-ci, mais Taisuke vient à nouveau le chercher et l'attrape... OH MY GOD ! FRONT SUPLEX SUR LA BARRICADE DU PUBLIC !! Mariou vient de se faire éclater le ventre contre la barricade, il retombe à l'extérieur en se tenant le ventre ! Mais Taisuke ne semble toujours pas être satisfait, il pourrait déjà emmener Mariou jusqu'à la fosse et l'enterrer, mais il semble avoir d'autres plans en tête. Il fouille sous le ring et en sort... UNE TABLE ! Il la jette immédiatement dans le ring et y rentre pour la placer contre un des coins du ring. Pendant ce temps, Mariou tente tant bien que mal de se relever en s'agrippant aux barricades du public, mais comme d'habitude, Taisuke vient le récupérer avant que son adversaire ne puisse faire quelque chose. Mariou se fait donc cogner la tête contre un des poteaux en fer avant que Taisuke ne le remonte dans le ring. Ce dernier a les intentions très claires, il veut faire passer son adversaire à travers la table, il le relève donc et s'apprête à le projeter contre la table en bois...

Hell Zone Table10

C'EST CONTRÉ PAR MARIOU !! Pour la première fois depuis le début de la rencontre, Marioukind prend l'avantage, et ce en faisant passer son adversaire à travers la table ! Le torturé peut enfin souffler, il tombe tête la première entre la deuxième et la troisième corde et prend un long moment pour respirer. Malheureusement, Taisuke se relève plus vite que prévu, Mariou le voit et préfère fuir à l'extérieur plutôt que d'attaquer son adversaire. A nouveau, Taisuke le suit de près, mais cette fois Mariou s'est emparé de la pelle et il envoie un coup dans le crâne de son rival ! Taisuke recule sous le choc, Mariou tente un nouveau coup, le petit frère de Makoto esquive et passe derrière son adversaire, German Suplex !! Mariou vient de s'éclater le dos contre le sol, il tente de se relever en s'accrochant aux barricades tout en se tenant le dos. Mais Taisuke est vif, il a déjà récupéré la pelle et il s'en sert pour remettre son adversaire à terre avec un violent coup de pelle dans le dos ! Mariou s'écroule à nouveau, il n'en peut plus de sa douleur au dos, il est au bord des larmes et prêt à supplier Taisuke de l'épargner. Mais ce dernier n'en a rien à faire, il dit à son adversaire de se relever, ce que Mariou fait au bout de plusieurs longues secondes. Une fois debout, Taisuke envoie une droite à Mariou qui se retourne sous le coup, et Little Hanamiya enchaine avec un nouveau coup de pelle dans le dos ! Mariou fait quelques pas avant de s'écrouler au sol, contre la rampe d'entrée. Ce cinéma va probablement continuer pendant un petit moment car le plan de Taisuke est très clair : il veut obliger Mariou à remonter la rampe d'entrée jusqu'à la fosse en lui mettant des coups de pelles dans le dos à chaque fois qu'il est debout. Ce manège dure donc pendant au moins 5 minutes, Mariou mettant énormément de temps à se relever après chaque coups, son dos est probablement broyé après tous ces coups de pelles. Mais les deux arrivent enfin au sommet de la rampe et juste à côté se trouve la fosse. Taisuke emmène donc son adversaire jusqu'à la fosse en le trainant par les cheveux.

Hell Zone Taisuk15

Ici, pas le temps de trainer, Taisuke balance immédiatement son adversaire dans la fosse ! Marioukind tombe dans le trou, il vient probablement de s'éclater dans sa chute, mais alors que Taisuke s'apprêtait à remplir la fosse avec la pelle, Mariou grimpe à la vitesse de la lumière et sort de la fosse !! Little Hanamiya est choqué, il se demande comment Mariou a pu monter aussi vite malgré toutes ses blessures, et ce dernier se dirige d'ailleurs vers Taisuke en rampant à quatre pattes. Taisuke s'apprête à le remettre KO d'un violent coup de pelle dans le crâne, mais Mariou... SE MET A CHIALER ?! Le torturé porte bien son nom ce soir, il est en train de chialer tellement fort qu'on n'entend plus que lui dans l'arène, il supplie à genoux Taisuke de le pardonner !! Ce dernier n'en a bien sûr pas l'intention, mais l'attitude soudaine de Mariou l'effraie, il perd donc quelques secondes à hésiter avant de porter son coup de pelle... NON !! MARIOU A REUSSI SON PLAN, LOW-BLOW SUR TAISUKE HANAMIYA !! Ce dernier lâche la pelle sous le coup, c'est enfin l'occasion que Mariou cherchait, MANDIBLE CLAW !! Taisuke se fait étouffer par la chaussette de Mariou, il tente de se dégager, mais Mariou y met toute sa haine pour faire perdre conscience à son adversaire, il refuse de perdre après avoir autant subi lors de ce combat ! Finalement, Taisuke perd bel et bien conscience, Mariou l'a enfin fait ! Après ce passage à tabac, le torturé a enfin repris l'avantage, il a même la possibilité de remporter le combat ! Mais avant de balancer son adversaire dans la fosse, Mariou récupère la pelle et le massacre commence : pluie de coups de pelles sur le corps meurtri de Taisuke ! Le torturé met toute sa force et toute son énergie dans ses coups, Taisuke prend cher, de grosses traces rouges apparaissent sur tout son corps tant les coups de Mariou sont violent ! Little Hanamiya se protège le crâne avec ses mains et il a raison : après ce qu'il a subi la semaine dernière, il ferait mieux de protéger cet endroit du mieux qu'il peut. Après une vingtaine de coups, non, une trentaine même, Mariou se calme enfin et lâche la pelle, tandis que Taisuke grimace de douleur après tous ces coups. Le torturé souffle un grand coup et essuie son visage rempli de sang sur sa chemise, il se redirige ensuite vers Taisuke pour chercher quelque chose... IL LUI PREND SA CEINTURE ! Marioukind s'empare du Revival Championship et le lève bien haut en l'air, il célèbre son titre comme s'il avait remporté le combat !

Hell Zone Champi10

Sa célébration dure pendant au moins une minute entière, Mariou est aux anges, il est tellement heureux de pouvoir toucher son précieux Revival Championship qu'il en oublie son combat ! Cela laisse le temps à Taisuke de se relever, il remarque rapidement que Mariou est trop distrait et comprend que c'est le moment de repasser à l'attaque. Taisuke se prépare, Mariou continue de célébrer puis finit par se retourner, Little Hanamiya lui fonce dessus avec un Spear dévastateur !! Taisuke vient de mettre toute son énergie restante dans ce Spear, il vient de clouer Mariou au sol et les deux finissent à terre... dans la terre. Ils sont recouverts de terre mais cela est le dernier de leur soucis : Taisuke tente de se relever mais n'y parvient pas, tandis que Mariou est sonné et est plus préoccupé par son titre que par son adversaire. Après ce Spear, Mariou a lâché son titre sous le coup, il se relève à genoux et scrute les environs en espérant retrouver sa ceinture. Taisuke profite de ces quelques moments d'inattention pour reprendre son souffle et pour se relever. Après quelques secondes, Mariou retrouve enfin son titre et le récupère, avant de reprendre sa célébration. Taisuke remarque une fois de plus que son adversaire est distrait, il va partir pour un nouveau Spear, et cette fois, celui-là enverra Mariou tout droit dans la fosse. C'est parti, Little Hanamiya s'élance pour le coup final... NON !! MARIOU L'A VU VENIR, IL L'INTERCEPTE AVEC UN COUP DE CEINTURE AU VISAGE ! Taisuke est KO pour de bon, son élan a doublé les dégâts du coup de ceinture de Mariou, c'est bel et bien la fin cette fois-ci ! Après ce coup de ceinture, Mariou réalise enfin qu'il a un match à remporter, il pose donc sa ceinture et traine Hanamiya par les jambes jusqu'à ce qu'il soit juste à côté de la fosse. Mariou envoie désormais des coups de pieds dans le ventre de Taisuke, ce qui le fait tomber tout droit dans le trou ! Le torturé n'a plus qu'une chose à faire, Taisuke est toujours inconscient, il prend donc la pelle et commence à remplir la fosse ! C'est bientôt la fin, Mariou n'a plus qu'à remplir jusqu'au bord pour remporter la victoire, il en est déjà à plus de la moitié. L'arbitre est même prêt à le déclarer vainqueur immédiatement pour cesser ce massacre, jusqu'à ce que...

Hell Zone Buried10

OH. MY. FUCKING. GOD !!! C'EST IMPOSSIBLE !! LA MAIN DE TAISUKE VIENT DE SURGIR DE LA TERRE ! Mariou n'en croit pas ses yeux, il est en plein cauchemar et se demande si les coups qu'il a subi lors de ce combat ne lui procurent pas des hallucinations. Et pour vérifier ça, il décide de toucher gentiment la main avec sa pelle... NOOOON !! LA MAIN ATTRAPE LA PELLE ! Mariou prend peur, il lâche la pelle et recule, une deuxième main sort maintenant de la terre suivi du corps tout entier... TAISUKE HANAMIYA VIENT DE SORTIR DE LA TERRE !! Ce match est absolument surréaliste, Taisuke s'agrippe au bord de la fosse et en sort alors qu'il venait de se faire enterrer ! Mariou est paralysé de son côté, il est quasiment sûr et certain qu'il a été tellement traumatisé par ce que Taisuke Hanamiya lui a fait pendant le combat qu'il le voit partout désormais ! Mariou croit voir un fantôme sortir de la tombe, mais il reprend enfin ses esprits lorsque Taisuke lui recrache toute la terre qu'il avait avalé à la gueule ! C'est à ce moment là qu'il se rend compte que le match n'est pas encore fini, et cela le paralyse encore plus, Mariou tremble et ses jambes ne parviennent même plus à le faire tenir debout, il est complètement perdu ! Taisuke s'empare maintenant de la pelle et se dirige vers Marioukind qui ne bouge toujours pas, il semblerait que ce soit la fin pour le torturé, COUP DE PELLE SUR LE CRANE !! Ce dernier coup a résonné trois fois plus que tous les autres, Taisuke y a mis toute sa colère dedans, Mariou tombe enfin au sol, les yeux encore ouverts mais totalement inconscient, ce dernier coup lui a été fatal. Son visage inanimé est rapidement recouvert par son sang, le dernier coup de pelle lui a encore plus ouvert le crâne, il ne se relèvera jamais après ça ! Taisuke tire maintenant Mariou par les bras et l'envoie tout droit dans la fosse, il n'a plus qu'à la remplir pour remporter le combat ! Mais avant de prendre la pelle, Taisuke semble chercher quelque chose d'autre... LE REVIVAL CHAMPIONSHIP !! Taisuke le prend dans ses mains et jette un dernier coup d'oeil à la ceinture, il se dirige ensuite au dessus de la fosse et il laisse tomber la ceinture dans le trou, au dessus du corps inanimé de Marioukind. Au moins, Mariou aura la chance de se faire enterrer en même temps que sa ceinture qu'il convoitait tant. Taisuke s'empare désormais de la pelle et commence à remplir le trou, enterrant complètement Mariou et sa ceinture. Au bout de deux minutes, la fosse est enfin remplie, Taisuke Hanamiya remporte ce combat sanglant !

Spoiler:


----

Mariou est désormais enterré à tout jamais dans l'arène de Hell Zone, c'est définitivement la fin pour lui. Triste fin pour la carrière d'une aussi grande légende du wrestling business. Mais pas le temps de se lamenter sur le sort de celui qu'on appelait la Red Legend, il est temps de passer à la suite du show. La soirée touche bientôt à sa fin, il ne reste plus que deux matchs, celui pour le Hardcore Championship et celui pour le World Championship. Avant de passer au combat qui opposera Wario à Maitre Shi, un lutteur a un message à faire passer. Et cet homme fait partie des challengers au titre de champion du monde : L Lawliet !

Hell Zone L13

Le détective fait son entrée en compagnie de Inferno Cop et de Over Justice. Les trois justiciers rentrent dans le ring et c'est L qui prend la parole. Lawliet nous dit qu'il y a un mois de cela, le Justice Crew avait affronté le Word Up Crew dans un match infernal. Mais peu importe la difficulté du match, la justice l'emporte toujours, et c'est pourquoi ils ont battu FakeAss, Franko Bucci et Jeune Chilly Chill. Depuis leur défaite, les trois québécois ne sont plus jamais revenus à Project FIRE, pour la simple et bonne raison qu'ils sont désormais enfermé en prison pour attaque sur policier ! Eh oui, c'est ce qui arrive aux criminels qui osent s'opposer à la justice, et c'est ce qui arrivera à Guts, Samy et Meruem ce soir lors du Main Event. Encore une fois, la justice triomphera, L Lawliet va remporter le titre de champion du monde et devenir le nouveau visage de Project FIRE. Cette fédération sera bientôt représentée par la justice, le bien régnera et les criminels n'auront plus leur place ici. Il est temps pour Project FIRE de changer et de devenir une VRAIE fédération de lutte, et L s'engage à accomplir sa mission lorsqu'il aura remporté le World Championship, parce qu'il est la justice. Fin du discours, L lâche son micro et les trois justiciers quittent les lieux. Passons maintenant à l'avant-dernier combat de la soirée !


----

BATTLE 7 : WRECKING CREW HARDCORE CHAMPIONSHIP MATCH
WARIO © vs. MAITRE SHI

Shi rentre dans le building où va se dérouler la rencontre. Notre maitre des arts martiaux attend donc son adversaire, le champion Hardcore de FIRE : Wario. Cependant plus le temps passe, aucun signe du champion. Notre asiat s’approche de ce qui ressemble à un tuyau, qui semble suspect. Alors que Shi inspecte l’intérieur, notre champion hardcore arrive en moto et appuie sur un bouton, ce dernier actionne un piège qui se trouve justement dans le tuyau, un jetde pétrole arrive dans la gueule de Shi qui semble aveuglé par le mazout. Les deux compétiteurs sont donc dans le building, le match peut donc débuter, donc pour les règles vite fait, toutes les 30 secondes un étage va disparaitre par le biais d’une bombe placé à chaque étage, cependant à partir du cinquième étage, cette durée augmentera à une minute. Le premier arrivé au sommet remporte la rencontre. Il y a dix étages. Aucun tombé, aucune soumission, si un des deux compétiteurs tombe, en cas de mort, la rencontre devra continuer jusqu’à ce que l’autre, si il y arrive, arrive au sommet. En cas de double mort, le titre sera vacant. Le champion ne perd pas de temps et monte directement à l’étage, il nargue son adversaire, qui malgré une vision réduite parvient à monter à l’étage. Nos deux hommes débutent une rencontre physique avec un contact, dominé par le champion, qui prend le challenger en Headlock, tout en se dirigeant vers l’autre étage… D’ailleurs 30 secondes ont passé depuis la première ascension, le rez de chaussée se fait exploser, la déflagration est gigantesque, tout l’étage a été détruit sans difficultés.

Hell Zone Wario_10

L’expression sur le visage de Wario en ayant entendu l’explosion, montre bien que cela ne rigole pas. Shi parvient à se dégager de la prise de soumission et porte un Middle Kick dans le bide de son adversaire et porte un Scissors Kick qui laisse Wario à terre. Shi monte donc à l’étage suivant, largement dans les temps. Wario en revanche met cette fois un peu plus de temps à remonter, la preuve ce n’est que deux secondes avant l’explosion qu’il parvient à monter à l’étage suivant. Ce dernier d’ailleurs, reprend vite l’avantage après avoir esquivé un Superkick, il prend un bidon de fuel qui traine dans l’étage, probablement pour l’explosion de ce dernier et le balance sur son adversaire, qui le repousse avec un coup de pied très puissant, mais ce n’était qu’une diversion, puisque Wario fonce droit sur Shi et lui porte un Running Headbutt, suivi d’une projection dans la cage d’escalier qui fait mal chuter Shi. Ce dernier en effet se tenait la jambe gauche. Wario avance donc, en passant donc à l’étage supérieur, Shi en revanche peine à monter l’escalier, déjà au troisième étage donc. A peine arrivé à l’étage, Shi se prend un piège tendu par Wario, plusieurs bidons de fuel qui roule dans la direction du maître des arts martiaux, alors qu’on pourrait croire à une seconde chute de Shi, une scène surréaliste se déroule sous nos yeux : Le maître semble se concentrer, puis d’un coup, juste avant que les bidons arrivent devant lui, il pousse un cri, puis fléchi ses deux jambes… Cela a donc pour effet de ne pas tomber ! Il réussit à rester stable, malgré le poids des cylindre métalique, une sacré prouesse de la part du premier champion Hardcore de FIRE ! Wario, visiblement choqué ne veut pas en rester là, il veut renvoyer un autre bidon, mais juste avant de le faire, un bruit sonore se fait entendre, c’est le signal que l’étage va bientôt disparaitre !

Hell Zone Bombe10

Notre champion hardcore se ravise et se dirige vers les escaliers, de même pour Shi, qui malgré la douleur continue de courir. Wario pousse avec son épaule Shi dans les escaliers pour possiblement le faire tomber, mais Shi effectue un bond magistral et se retrouve au sommet de ces escaliers, arrivant donc cette fois en premier au quatrième étage. Wario, surpris par la prestation de son adversaire prend de la vitesse pour le rejoindre. Les deux compétiteurs se tatanent à coup de poing et de pieds, Shi prend l’avantage avec un coup porté au menton, qui a pour effet d’assommer le champion, il se dirige cette fois sans trop tarder à l’étage suivant, Wario le suit mais à pas grand-chose, puisque pile quand Wario a fait le dernier pas pour l’étage suivant, l’explosion a eu lieu. Nous sommes maintenant au cinquième étage, dans ce qui semble être des locaux d’une entreprise abandonné, on a des bureaux, des ordinateurs… Il en faut pas plus pour le friand d’argent pour balancer un ordinateur sur Shi, qui le… COUPE EN DEUX AVEC UN COUP DE PIED DEVASTATEUR ! Wario continue d’en balancer, le tout pour qu’ils finissent en pièces détachés. Shi avance d’un coup, balance une chaise de bureau sur son adversaire qui la rattrape et porte un Dropkick dessus ! Wario est donc au sol, tandis que Shi… Aussi ! Il se tord de douleur, en effet sa jambe touchée au début de la rencontre le fait réellement souffrir. Il ne semblait pas se plaindre auparavant, ayant l’habitude, mais au fil des minutes qui sont passés, la souffrance est tel, qu’il ne savait même pas si il garderait sa jambe après la rencontre. Shi donc se dirige vers l’étage tant bien que mal, suivi de loin par Wario qui peine à se remettre du Dropkick de notre artiste martial. Et… Les deux arrivent au sixième étage tant bien que mal.

Hell Zone Salon10

Cet étage semble être la salle de repos, on peut y voir une grande télé, des canapés, des chaises… Wario parvient à dépasser son adversaire et prend une chaise, il frappe son adversaire avec, mais cette dernière se plie ! Shi a concentré son chi intérieur pour solidifier son corps, le coup de chaise l’ayant donc rien fait. Le maître chinois se relève donc, Wario retente un coup de chaise, mais toujours rien. Pour arriver à ce point, Shi doit puiser dans ses dernières ressources. Ce dernier réplique avec un Dynamite Punch dévastateur, qui envoie Wario directement sur la télé, qui lui explose à la gueule ! Shi part donc pour l’étage suivant, le septième donc. Wario, malgré le coup qu’il s’était pris, parvient à suivre son adversaire. Les deux semblent directement courir en direction de l’étage suivant, il faut dire, la fin de la rencontre était proche, le plus rapide allait l’emporter. Wario parvient à faire tomber Shi dans les escalier, mais ce dernier parvient à se stabiliser grâce à son équilibre, développé en Himalaya sous la neige et porte un Shi Wu Master Kick d’une puissance colossale ! Tellement puissant qu’il fait passer Wario à travers le mur… Le champion est donc Out ! Shi n’a plus qu’à se diriger au sommet, il traverse le huitième étage, le neuvième… Cependant aux portes de la sortie du building, dans les escaliers, une grue détruit les lieux ! Mais comment cela était possible ? Shi monte sur la structure en métal et voit… Wario qui pilote la grue !

Hell Zone Grue10

Récapitulons, Wario était passé à travers le mur après un Shi Wu Master Kick d’une puissance phénoménale, il était donc tombé… Mais est parvenu à prendre une grue et détruite la cage d’escalier menant au toit ? MAIS… CE N’EST PAS LOGIQUE ! MAIS AU FOND EST-CE QUE FIRE EST LOGIQUE ?? BIEN SUR QUE NON ! La rencontre continue donc sur la Grue, Wario quitte les commandes de la machine. Les deux se battent comme des lions… Cependant Wario avait oublié d’éteindre le contact de la grue, du coup elle tourne sans cesse, ce qui ajoute une certaine pression à la rencontre : Le premier qui tombe, perd. Le champion hardcore, l’avait bien compris, du coup il reste sur la défensive, jusqu’à être dans l’axe parfait pour porter un Headbutt incroyable, mais esquivé par Shi qui garde un équilibre incroyable… Avant de se prendre un oiseau dans la gueule ! Cela déconcentre donc l’artiste martial, qui se prend une balayette le faisant donc chuter… Mais pas seul, puisqu’il parvient à saisir son adversaire à temps, le faisant donc chuter avec lui… Par chance la chute s’effectue en direction du toit, où je le rappelle, le premier dessus remporte la rencontre. Wario, se positionne de façon à couvrir le visage de son adversaire et… PORTE SON GROPEKIPU ! OH NON PAS MAINTENANT ! Shi semble avoir perdu connaissance, à cause de l’odeur ! Le champion hardcore, qui semble parti pour conserver son titre puisqu’il va tomber en premier sur le toit, se réjouit et semble rigoler… Avant de se prendre un Upercut de maçon de la part de Shi qui avec ses toutes dernières forces parvient à renvoyer en l’air… en plein vol (oui.) Wario qui reprend donc de la hauteur ! Shi parvient donc à retomber en premier sur le toit ! NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION !!!

Spoiler:


----

Quelle fin absolument démente, Maitre Shi est le nouveau Hardcore Champion ! Un mois plus tôt, Wario lui avait arraché le titre des mains et durant de longues semaines, Maitre Shi devait subir attaques après attaques, pièges après pièges tout en attendant le moment venu. Et ce moment est enfin arrivé, puisque l'arbitre donne la ceinture Hardcore à un Maitre Shi complètement essoufflé, mais rassuré par sa victoire. Il souffle un coup et reprend son attitude zen, tandis que Wario est en train de frapper le sol avec toute sa rage suite à sa défaite. Maitre Shi attache sa ceinture de champion autour de ses hanches puis va voir son adversaire, qui se relève avec un air triste sur son visage.

Hell Zone Wario16

Maitre Shi regarde son rival qui lui dit qu'il admet sa défaite, et qu'à partir de maintenant, il ne l'attaquera plus. Il ne veut plus du Hardcore Championship car il ne mérite pas ce titre, qu'il a eu lâchement en attaquant le sage par derrière dès qu'il en avait l'occasion. Il accepte donc sa défaite et souhaite un bon règne à Maitre Shi. Ce dernier remercie Wario et lui répond qu'il est heureux que le motard soit retourné dans le droit chemin. Il lui souhaite bonne continuation avant de reprendre sa route vers l'escalier, en espérant que l'immeuble ne soit pas détruit au point qu'il ne puisse plus sortir... mais on s'occupera de cela plus tard, car Wario fonce sur Maitre Shi pour l'attaquer !! Quel traitre ! NON ! Maitre Shi avait prévu le coup, il intercepte Wario avec son SHI WU MASTAAA KICKUUUUUUU !! Wario est KO, il pensait avoir Maitre Shi en l'amadouant, mais ce genre de technique ne marche plus sur le sage ! Avant de quitter les lieux, Maitre Shi dit à Wario qu'il ferait mieux de méditer un peu et de se remettre dans le droit chemin, car c'est à cause de la mauvaise voie qu'il a pris qu'il s'est retrouvé sur le chemin du sage. C'est sur ces paroles que notre Hardcore Champion quitte les lieux, laissant un Wario inconscient sur le toit à moitié détruit de l'immeuble.


----

MAIN EVENT : HUMAN TARGET WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
GUTS © vs. L LAWLIET vs. SAMY vs. MERUEM

La cloche sonne et comme on pouvait s'y attendre, tout le monde se jette sur Guts ! Samy a activé son ultra instinct et porte dès le début de très nombreuses droites à Guts qui n'arrive pas à toutes les contrer. L Lawliet met des coups de pieds vicieux et enfin, Meruem le frappe rageusement avec sa queue. Dès le début de match, Guts est mit à mal, il repousse néanmoins ses adversaires ! L revient vite vers lui, Guts l'attrape et le balance par dessus la troisième corde comme un sac de sable. Samy encaisse un gros coup de poing, il a beau le parer, il est repoussé jusqu'au coin opposé. Samy veut repartir à l'assaut, mais Meruem le prend sous le bras, reverse brainbuster ! Meruem marche maintenant vers Guts, les deux échangent des coups à la vitesse de l'éclair, comme de gros malades. Le roi des fourmis chimères à l'avantage de la vitesse, mais pas celui de la force. Finalement, Guts tente un énorme coup de tête, mais Meruem fait pareil au même moment ! Ce dernier fait un saut de recul et les deux se regardent, Meruem reste impassible et avance, son casque l'a empêché de prendre le moindre dégâts. Guts souffle un peu, une goûte de sang coule le long de son front et vient se déposer dans sa bouche, Guts sourit aussitôt et revient de plus belle sur Meruem. Ce dernier recule dans les cordes, il ne s'attendait pas à voir Guts aussi véner' ! Guts s'élance, clothesline ! Les deux passent par dessus la troisième corde ! L Lawliet fait le tour du ring pour les rejoindre et arrive à toute vitesse, mais wait ! Samy vient de se mettre d'un coup sur sa route, il le soulève rapidement et Spinebuster porté à la volée directement à travers la table des commentateurs ! Samy se redresse, Meruem lui fonce dessus à toute vitesse, Samy l'esquive et le pousse directement par dessus la la barricade ! Meruem tombe à côté du public. Samy vient faire face à Guts, ce dernier tente un lariat, Samy est déjà dans son dos et le ceinture, mais Guts lui attrape le bras et le jette directement contre le poteau métallique ! Mais Samy, agile comme un singe, attrape le poteau et fait un véritable 619 pour frapper Guts et revenir sur ses pieds. Il le recouvre, un, dégagement ! Guts se relève, Samy aussi, ils se font face. Mais à ce moment là, L Lawlet fait une sorte de saute mouton en se servent de Samy pour faire un dropkick à Guts qui passe directement par dessus la barricade de sécurité ! L Lawliet envoie ensuite un coup dans les parties génitales de Samy. Le plus grand détective du monde se vante de son intellect supérieur, disant qu'il a utilisé ce bovin qu'est Samy comme d'un outil pour pouvoir porter un coup plus qu'efficace à Guts, il va maintenant en finir avec ces individus sous développés. L enjambe la barricade et recouvre Guts, un, deux, non dégagement !

Hell Zone Fail10

L Lawliet porte de nombreux coups à Guts. Meruem débarque à ce moment là, il prend L Lawliet et le jette sur les fans, le résultat est un véritable strike ! Meruem et Guts sont une nouvelle fois face à face et échangent des coups comme jamais, ils se déplacent en même temps. Ils sont maintenant dans les escaliers et grimpent ces derniers, Samy veut les rejoindre mais se trompe de chemin, il disparaît carrément de nos caméras avant d'avoir jeté un dernier regard confus à la caméra, mais qu'est-ce qu'il fout ce con ? Guts et Meruem se battent dans les escaliers, L Lawliet vient les rejoindre en grimpant les escaliers, il arrive dans le dos de Meruem. Guts tente un big boot, mais Meruem esquive, L le prend et dégringole les escaliers ! La chute a été très dure pour le meilleur détective du monde ! Guts et Meruem échangent des coups et continuent de se déplacer, ils arrivent à un endroit où du matériel de l'équipe technique est posé. Guts cherche un peu et trouve... son épée ! Sa monstrueuse épée ! Il tente un coup à la verticale ! Meruem l'esquive, l'épée s'est enfoncée dans le sol ! Meruem pose en un instant un pied sur le manche de l'épée et envoie son autre pied dans la tempe de Guts qui recule, sonné par ce coup très puissant du roi des fourmis chimères. Guts revient néanmoins rapidement et balance un running high knee à ce pauvre Meruem qui s'écroule ! Guts veut relever Meruem mais L Lawliet vient lui mettre un low-blow ! Guts tombe à genoux, ses couilles de fer viennent d'être lattée par L. Ce dernier veut une nouvelle fois vanter son intelligence en rabaissant Guts, mais ce dernier l'attrape à la gorge, Chokeslam ! NON ! L a fait un flip pour revenir sur ses pieds et boum, enzuiguiri sur Guts ! Ce dernier pose un genou à terre. L Lawliet attrape un objet, un néon ! BOUM ! Il vient de mettre un coup à la verticale sur l'arrière de la tête de Guts ! Il le recouvre, un, mais même pas deux, Meruem est intervenu. Il attrape L Lawliet, German Suplex, non ! L retombe sur ses pieds, il revient vite mais Meruem, en se retournant, lui porte un lariat ! Meruem relève Guts, mais ce dernier le surprend et en se relevant, le lève en powerbomb ! Et il porte cette powerbomb ! Guts recouvre Meruem mais n'obtient qu'un timide compte de deux. Il souffle un peu mais attendez, que se passe-t-il ? La caméra nous montre ce qui se passe un peu plus haut ! C'est Samy ! Le trublion a retrouvé son chemin et le voici un peu plus haut dans l'aréna, facilement 7 mètres plus haut. Il enjambe un balcon, Guts se retourne et lève la tête, SAMY SE JETTE ! SAMY AVEC UN CORKSCREW 1350° SPLASH ! CA TOUCHE ! ALLEZ SAMY ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! GUTS RELEVE L'EPAULE !

Hell Zone Guts20

Comment Guts a-t-il pu se relever d'une telle attaque de la part de notre mangeur de sandwitchs préférés ? En tout cas, Samy se relève difficilement, il a fait tellement de tour sur son splash qu'il a perdu l'équilibre. Il reprend ses esprits et attrape Guts, il le jette aussitôt sur une caisse de rangement. Il se retourne, Meruem lui fonce dessus et les deux sont précipités à travers deux tables. Pendant ce temps, L Lawliet a le sourire, il attend que Guts se relève et ne fait... rien si ce n'est s'asseoir sur une chaise en face de Guts. Il sourit, Guts n'apprécie pas cette moquerie de la part du détective, il se met à carrément grogner de rage avant de courir vers lui. Mais Guts trébuche sur un câble électrique ! Le fait qu'il ait tiré sur le câble en tirant dessus fait tomber 2 piles de 2 caisses de rangement sur le Black Swordsman. L Lawliet se lève de sa chaise et dit que dans un combat, il faut savoir se servir d'autre chose que de ces muscles, Guts est un imbécile alors que lui est un génie c'est pourquoi il vient de se faire avoir. L Lawliet vante sa capacité à pouvoir analyser rapidement les choses et ainsi trouver des solutions, il veut continuer son discours mais le bras de Guts sort du tas de bordel qui lui est tombé dessus. L Lawliet attrape une chaise, Guts sort de la pile d'objets, il est exténué, L fonce sur lui, CHAIR SHOT ! La chaise en a été pliée ! Guts s'écroule, L Lawliet le recouvre ! Un, deux, intervention de Samy ! Ce dernier envoie quelques coups au détective qui recule. Guts voit là l'occasion de souffler mais un pied vient se poser à côté de sa tête, il regarde au dessus de lui et voit Meruem. Ce dernier lui balance un coup de pied en pleine tête ! Guts roule sur plusieurs mètres. Il se redresse difficilement, Meruem arrive sur lui en un instant et lui porte un uppercut en tournant son poing dans l'abdomen de Guts, ce dernier crache du sang. Meruem passe sa tête sous le bras de Guts, il va tenter son King's Cross (blue thunder bomb). Mais à ce moment là, Guts s'écarte, en effet, Samy vient de jeter L Lawliet en powerbomb sur Meruem ! Les deux s'écroulent. Samy est aussitôt surprit, Guts lui porte un roll-up ! Un, deux, dégagement ! Guts n'est clairement pas idiot, il sait qu'aujourd'hui, il va aussi devoir redoubler d'astuce pour pouvoir se sortir de ce match infernal ! Lui et Samy se regardent, ils sont sérieux comme jamais !

Hell Zone Samy13

Samy et Guts échangent des droites, Samy prend le dessus. Les deux s'éloignent un peu et arrivent vers les backstages, ils se retrouvent dans les couloirs ! A un moment Samy se fait foncer dessus par Guts, ils passent à travers une porte. Ils sont dans la loge de... Rapeman ! Ce dernier est en train de violer Marion Séclin et leur dit de repartir ! Les deux ressortent en continuant de se battre. Ils arrivent maintenant dans la cafétéria, on peut y voir Light Turnagami, ce dernier prend des notes et prend une chips, QU'IL MANGE ! Dede et Manu sont aussi là et mangent avec Pain qui mangent de la fougasse. Bref, que du beau monde dans cette cafétéria. Samy et Guts échangent des coups, tout le monde les regarde. Guts tente son Lariat mais Samy passe sous son bras, en effet, il a vu des sandwitchs, ses préférés d'ailleurs ! Il va aussitôt vers la table les mange tous d'un coup ! Guts vient dans son dos et le prend sur ses épaules en position d'electric chair, ONE WINGED ANGEL ! A travers la table de bouffe.  L Lawliet débarque à ce moment là, suivi de près par Meruem qui le balance dans une table ! Meruem et Guts se font à nouveau face et échangent des coups. Meruem attrape Manu tandis que Guts attrape Dede, ils se servent des anciens champions par équipe comme d'arme ! Guts prend le dessus, c'est meilleur épéiste ! Meruem lâche Manu et est repoussé ! Guts attrape Manu dans sa seconde main, mais il jette les deux guignols contre le mur ! Il saute aussitôt sur Meruem et le rue de droites et de gauches avant de le recouvrir ! Un, deux, MAIS NON ! Encore un dégagement de la part du roi des fourmis chimères ! Samy arrive dans le dos de Guts et le balance contre un mur ! Samy fonce sur Guts, contré en plein vol, Chokebreaker ! DROPKICK ! L Lawliet vient de porter un dropkick à Guts qui passe carrément à travers le mur ! Guts est au sol et peine carrément à se redresser. L lui roule dessus en lui attrapant les jambes ! C'est le pinfall ! Un, deux, dégagement ! IN-CRO-YA-BLE !  Guts est encore là. L le relève mais Samy arrive et le soulève, spinning powerbomb ! L est KO ! Meruem surprend néanmoins le pauvre Samy ! King's Cross ! KING'S CROSS ! Mais il doit obligatoirement faire le pinfall sur Guts ! Ce dernier attrape Meruem et le balance dans le mur avant de recouvrir Samy ! Il va le faire ! Un ! Deux ! TROIS NOOOOOOOOON ! L Lawliet sauve le match après s'être déjà relevé !

Hell Zone 222

La baston continue, Guts malmène L Lawliet, les deux reviennent en ringside, le Blackswords Man balance L dans le ring ! Il veut en finir maintenant, c'est parti, LARIAT ! Esquivé par L ! Guts se retourne ! Jumping high knee ! Il le prend entre ses jambes, PEDIGREE ! PEDIGREE DE L ! Il est ensuite en feu et sort son petit carnet ! Il a prit des notes ! Il fait aussitôt une critique ultra détaillée de Guts ! Mais il prononce les mots à la vitesse de l'éclair ! C'est L'Analysator ! Les mots de L vont tous pénétrer dans le cerveau de Guts en même temps, cette masse incroyable d'information va attaquer son cerveau en un instant pour lui faire exploser la cervelle ! Il termine sa critique ! La messe est dite ! ANALYSATOR ! Guts ne bouge plus ! L le recouvre ! UN ! NOUVEAU CHAMPION ! DEUX ! NOUVEAU CHAMPION ! TROIS ! TROIS ?! NON ! NOOOOOOOOOON ! Guts a encore relevé l'épaule ! L n'y croit pas. Il refait tous ses calculs et semble comprendre, il avait oublié 1% de son analyse ! Il veut terminer son analyse mais Guts se bouche les oreilles. L est fou de rage ! S'il complète son analyse, c'est la victoire assurée pour lui ! Une sirène de police se fait entendre, Over Justice ! Inferno Cop ! Le Justice Crew ! Ils arrivent à toute vitesse dans le ring et y pénètre ! Over Justice attrape le bras droit de Guts tandis qu'Inferno Cop attrape son bras gauche. Si ils enlèvent les mains de Guts de ses oreilles, c'est terminé, L va compléter l'Analysator ! Guts va lâcher, il n'a plus de force ! OH ! Il balance un coup de pied dans le carnet de L ! Le carnet tombe hors du ring, L va le chercher, Guts saisit sa chance, il repousse Over Justice et Inferno Cop. Ces derniers sont contre les cordes, DOUBLE LARIAT ! Les deux sont propulsés hors du ring. Il se retournent, Meruem est là ! Il les balance en l'air ! Un flash ?! Une forte lumière provient de la rampe d'accès ! Samy est revenu ! Big Bang Kamehameha Ultra Instinct x9999 ! OH MY GOD ! Over Justice et Inferno Cop sont emportés par cette attaque meurtrière ! L'attaque fait un trou dans le toit de l'aréna et s'en va au loin, très loin ! Bye bye le reste du Justice Crew. L retrouve au même moment son carnet. Mais il ne fera pas d'Analysator, KING'S CROSS ! MERUEM VIENT DE LE FUMER !

Hell Zone Meruem14

Meruem rentre dans le ring, Samy aussi. Guts les regarde, les trois échangent des coups ultra violent. Guts se fait néanmoins surprendre, Meruem l'envoie au sol avec un coup de queue ! Meruem et Samy échangent des coups. Meruem esquive un lariat, il tente le King's Cross, Samy retombe sur ses pieds dans le dos du Roi. Back suplex ! Samy se relève, il est chaud, relève Guts, ce dernier lui envoie une droite, Samy la lui rend, on a une séquence de back and forth assez intense. Meruem se joint à la mêlée, mais comment vont-ils pouvoir se départager ? Guts est exténué et pose un genou au sol, Meruem finit de le coucher avec un coup de genou dans le nez. Guts est un tas de viande, il pisse le sang et n'en peut plus, c'est fou. Meruem et Samy échangent des coups, Samy encaisse bien. Il reprend le dessus mais Meruem le balance face première contre le poteau métallique ! Samy se redresse, King's Cross ! Samy est au centre du ring, le regard dans le vide, il n'en peut plus ! Meruem est bien décidé à mettre le pote de Scooby Doo définitivement hors piste, il le relève et lui porte un second King's Cross avant de le pousser hors du ring avec le pied ! Samy s'écroule mollement. Meruem n'a même pas le temps de se retourner qu'il encaisse un roll-up ! Roll-up de Guts ! Un, deux, trois NON ! Les deux se relèvent, DOUBLE LARIAT ! Ils sont séchés, tous les deux, au centre du ring. Guts et Meruem se relèvent péniblement, les deux ont un genou à terre et sont face à face, ils échangent des coups en même temps qu'ils se relèvent. On assiste à un véritable slugfest où chacun veut définitivement mettre l'autre KO une bonne fois pour toute. Droite de Guts ! High kick de Meruem ! Big boot de Guts ! Coup de genou de Meruem ! Ces deux là sont prêts à aller jusqu'au bout ! Les coups retentissent dans toute l'aréna et finalement, ils posent chacun un genou à terre, ils sont exténués. Guts décide finalement de rassembler ses derniers forces pour soulever Meruem. Burning Hammer ! Meruem retombe sur ses pieds ! Jumping High Knee dans le menton de Guts ! Guts va s'écrouler et Meruem l'accompagne pour lui écraser la face sur son genou ! REVERSE GTR ! SUIVI D'UN GTR ! Un, deux, NON ! NON ET NON ! Guts s'est encore dégagé ! C'est juste pas possible !

Hell Zone Chokay10

Meruem n'y croit pas et fait le signe de la fin. Il veut placer le King's Cross qui sonnera sans doute le glas pour le Black Swordsman ! Il le relève, mais Guts lui balance un coup de coude au visage. Meruem est repoussé et tourne le dos à son ennemi. Guts revient dans le dos de Meruem, il le retourne, LARIAT ! Non ! Meruem passe dans son dos, King's Cross, non, Guts revient sur ses pieds, LARIAT ! Meruem passe sous son bras, retourne Guts et le met directement sur ses épaules ! GTS ! GO TO SLEEP ! Guts tombe dans les cordes tellement violemment que ces dernières le repoussent, Guts est propulsé sur Meruem, LARIAT ! Meruem a carrément fait un flip avant de retomber face première au centre du ring ! Guts et lui sont couchés et se regardent, ils n'en peuvent plus. Guts se relève, L Lawliet attendait le bon moment, il rentre dans le ring et fonce sur Guts pou-LARIAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Guts vient d'arracher la tête de L et s'écroule sur celui qui voulait voler le match ! UN ! DEUX ! ET TROIS !

Spoiler:


----

IN-CRO-YABLE ! Guts est parvenu à défendre son titre dans ce qui est le combat le plus difficile de sa vie, il est complètement exténué ! Meruem, Samy et L sont tous KO, tandis que Guts tient sur ses jambes uniquement grâce à la force de sa volonté ! L'arbitre lui apporte sa ceinture de champion, mais l'épéiste ne prend même pas la peine de célébrer et demande à ce qu'on lui apporte un micro. L'arbitre s'exécute et rapidement, Guts prend la parole et dit à Johann de venir maintenant, tout de suite. Dix secondes passent, puis vingt, puis trente... toujours personne. Guts comprend vite qu'il vient de se faire arnaquer une fois de plus et, fou de rage, ordonne aux officiels d'aller lui chercher son épée. Ces derniers prennent peur et partent chercher l'épée gigantesque de Guts, qu'ils doivent porter à plusieurs tant elle est grande. Le champion lâche alors sa ceinture au sol, il s'empare de l'épée et... IL DÉTRUIT LE WORLD CHAMPIONSHIP !! En un coup d'épée, il détruit la ceinture qui se brise en morceaux, les débris volent dans tous les sens et Guts affiche un sourire de psychopathe ! Il reprend alors son micro et dit qu'il ne veut plus de son titre de champion, car la seule chose qui l'intéresse maintenant, c'est de détruire Johann avec son épée comme il l'a fait avec cette ceinture. C'est sur ces images d'un Guts au bord de la folie que Hell Zone se termine. Bravo à vous si vous avez lu jusqu'au bout et merci, on se retrouve la semaine prochaine pour la septième édition de Sunday Night FIRE ! Bonne soirée à tous.

Hell Zone Slash10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: