Quentin
Messages : 901 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24
| Sujet: Flood of Honor 2012 Jeu 17 Mar - 16:01 | |
| "COLONEL CAPOTE" VS. "MARION" MATCH - LOSER GETS THE SURNAME FOR 2 WEEKS » COLONEL REYEL VS. MARIOU «
WINNER : COLONEL REYEL
_________________________________
SINGLE MATCH » CARLO LE CALAMAR VS. DIEU «
WINNER : CARLO LE CALAMAR
_________________________________
Une promo sur le PPV est diffusée. Les artifices commencent à exploser sur la rampe et les fans commencent à fortement acclamer. Magloire, Marc Mercier, Nolwenn Lareyne et Nolwenn Leroy nous accueilent. Mais voilà que la musique de Steve Austin retentit! Celui-ci arrive avec son 4x4 et va à la table des commentateurs prendre place à son tour.
_________________________________
NEW YEAR'S BATTLE ROYAL » THE WINNER GETS A HARDCORE TITLE SHOT «
5 lutteurs de Destructor affrontent 5 lutteurs de Smackdown et 5 lutteurs d'Illusion. Le match est très rapide et il ne reste plus que Carlo, Christiano Ronaldo, Pedobear et Djmarko. Carlo parvient à éliminer Ronaldo avec un coup de clarinette. Djmarko veut éliminer Pedobear mais il le fait passer sous la 1ère corde, ce qui n'élimine pas Pedobear. Ce dernier reviens et élimine Marco par derrière. Mais il n'a pas le temps de se retourner que Carlo lui donne un coup de clarinette qui élimine Pedobear en le faisant passer par dessus la 3ème corde.
WINNER : CARLO LE CALAMAR
_________________________________
Velvet Sky est dans son vestiaire et se prépare pour son match. Kim Possible vient lui souhaiter bonne chance et lui dit que ça sera chacun pour soi. Elle part ensuite.
_________________________________
FATAL FOUR WAY MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP » VELVET SKY (C) VS. LITA VS. MARYSE VS. KIM POSSIBLE «
Le combat est très serré et aucune des combattantes ne veut laisser partir la victoire. Velvet et Kim travaillent en équipe Lita et Maryse. Mais Velvet surprend Kim en fin de match en essayant de lui porter un Roll Up pour la victoire, sans succès. Kim prend alors sa revanche et commence à dominer la championne, mais Maryse lui porte son French Kiss! Elle se retourne à son tour et se prend un Twist Of Fate de Lita! Cette dernière va ensuite sur la 3ème corde pour le Moonsault... Mais Velvet la repousse à l'extérieur! Elle se retourne ensuite et tente son DDT, mais Kim Possible lui porte un Fisherman Suplex avec un tombé: 1... 2... 3!
WINNER AND NEW DIVAS CHAMPION : KIM POSSIBLE
_________________________________
A4 est interviewé par Jackie Pludbière. Il annonce qu'après sa victoire, il va non seulement devenir champion, mais il va aussi débuter une nouvelle ère à Smackdown.
_________________________________
ULTIMATE X MATCH - X DIVISION CHAMPIONSHIP » NAZO (C) VS. A4 «
Le match est extrêmement violent. Nazo est très agile et en profite pour dominer A4 pendant la majeure partie du combat. Mais A4 va chercher une chaise et frappe Nazo qui allais chercher le titre. Il grimpe à son tour sur la plateforme mais il a le vertige. Nazo profite qu'il sois très lent pour le faire chuter violemment sur le ring et il prend ensuite le titre facilement, il remporte le combat.
WINNER AND STILL X DIVISION CHAMPION : NAZO
Après le combat, Nazo retombe sur le ring... Et se prend un Zig Zag de Dolph Ziggler! Ce dernier pose ensuite avec le X Division Title avant de partir.
_________________________________
Jackie Pludbière est en salle d'interview, avec le reflet de la perfection Dolph Ziggler. L'intervieweur l'interroge sur quand il fera ses débuts, puis la Perfection dit que la semaine prochaine, il fera un impact que personne n'a encore imaginé tellement il sera puissant, mieux ce qu'il a fait à A4 jusqu'à ce que Carlo arrive par derrière et rout de coups Ziggler, ne lui laissant aucune minutes de répits et en l'envoyant dans le parking. Les deux sont donc, dans le parking et Carlo passe à tabac Ziggler. Le reflet de la perfection réussit tout de même à s'emparé d'un objet, qui était un sledghammer, en frappant Carlo et en s'échappant à toute vitesse.
_________________________________
TRIPLE THREAT MATCH - TAG TEAM CHAMPIONSHIP » CORTEX & MORSAY (C) VS. JACK SPARROW & SHADOW VS. KAKAMINUS & PIKA' «
Sparrow débute le combat contre Kakaminus... Car les champions font tout pour ne pas combattre, pensant pouvoir défendre les titres sans combattre. Pika' pense gagner le combat avec sa Queue de Fer, mais Morsay lui porte une droite armée d'un poing américain. Il pense faire le tombé tranquille... Mais Sparrow le surprend avec un Roll-Up par derrière: 1... 2... 3!
WINNERS AND NEW TAG TEAM CHAMPIONS : JACK SPARROW & SHADOW
Après le match, les nouveaux champions célèbrent leur victoire avec les fans.
_________________________________
Big Penis est entrain de discuter avec Christian dans son vestiaire. Jackie Pludbière essaye d'entrer dans le vestiaire mais Christian le repousse dehors.
_________________________________
SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP » DR. EGGMAN (C) VS. RADIKAL «
Eggman semble plus énervé que jamais contre Radikal. Eggman tente d'imposer son style de combat mais la rapidité de Radikal surprend le docteur. Il tente de porter son Finisher du haut de la 3ème corde, mais Radikal s'enlève au dernier moment! Les 2 hommes se relèvent, Radikal se projette dans les cordes mais Eggman l'attrape en plein vol. Il le prend ensuite sur ses épaules... Mais Radikal renverse la prise avec un Crucifix Pin: 1... 2... 3!
WINNER AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION : RADIKAL
Après le combat, Radikal prend le micro et annonce que maintenant, il s’appelle Deen Burbigo. Il remercie les fans avant de se faire attaquer par Colonel Reyel! Celui-ci le balance violemment à travers la table des commentateurs avec un Powerbomb. Pendant ce temps, Eggman commence à péter un câble en rentrant aux vestiaires.
_________________________________
On voit Hitler discuter avec ses SS, il leur ordonne de rester aux vestiaires pendant le prochain combat. Les SS s'exécutent et Hitler sors du vestiaire, seul.
_________________________________
FATAL FOUR WAY MATCH - UNITED STATES CHAMPIONSHIP » MARIOU (C) VS. BOWSER VS. TRIPLE H VS. ADOLF HITLER «
Bowser est attaqué par Triple H avant le combat et les deux se battent hors du ring pendant la majeure partie du combat. Marion quand à lui domine Hitler dans le ring. Mais comme il n'y a pas de Disqualification, Hitler en profite pour tricher, ce qui l'aide à dominer Mariou. Il tente son Low Blow, mais Mariou lui prend la jambe et lui porte un Ankle Lock. Bowser reviens dans le ring et lui porte sa descente de la carapace! Mariou est sonné, mais Triple H reviens à son tour dans le ring et lui porte son Pedigree! Il s'apprête à tenter le tombé, mais Hitler lui porte son Low Blow! Il enchaine ensuite avec le tombé sur Hunter: 1... 2... 3!
WINNER AND NEW UNITED STATES CHAMPION : ADOLF HITLER
_________________________________
Adolf célèbre son nouveau titre avec ses SS dans son vestiaire. John Morrison passe par là et décide de rigoler, critiquant le choix des bookers de le mettre Champion.
_________________________________
SINGLE MATCH - WARRIORS CHAMPIONSHIP » JOHN MORRISON (C) VS. DREW MCINTYRE «
Morrison tente de dominer le combat, mais McIntyre parvient intelligemment à le garder au sol. Morrison prend ensuite l'avantage avec sa haute-voltige et est à deux doigts de porter son Starship Pain mais McIntyre s'enlève au dernier moment. Morrison parviens à retomber sur ses pieds mais McIntyre le couche au sol avec un Big Boot dans la nuque! Il tente le tombé mais Morrison se dégage à 2. McIntyre engueule l'arbitre, mais il se retourne et se prend un Flying Chuck Kick de la part de Morrison! Ce dernier va ensuite sur la 3ème corde et porte son Starship Pain avec succès! Il tente le tombé: 1... 2... 3!
WINNER AND STILL WARRIORS CHAMPION : JOHN MORRISON
_________________________________
Buzz L'Eclaire est interviewé par Jackie Pludbière. Il dit qu'il s’en fout que The Rock soit son équipier, car il va rester champion après la soirée. Christian vient derrière lui pour l'attaquer! Mais la sécurité arrive rapidemment pour neutraliser les deux lutteurs.
_________________________________
TAG TEAM MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP » BUZZ L'ECLAIRE (C) & THE ROCK VS. BIG PENIS & CHRISTIAN CAGE «
Le combat commence entre Buzz et BP'. Les deux adversaires se connaissent par cœur et le combat est très serré. Rock veut rentrer sur le ring mais Buzz ne veut pas lui faire le changement car il a peur de perdre son titre. Mais ceci se retourne contre lui car BP' et Christian font équipe à maintes reprises et Buzz commence à perdre conscience. Christian s'apprête à lui porter son Kilswitch, mais Buzz le repousse contre BP' qui tombe à l'extérieur! Buzz s'apprête à porter son Buzzkill sur Christian mais Rock fait un changement imposé par surprise! Il domine Christian avec ses prises habituelles sous les acclamations de la foule! Il lui porte ensuite son Spinebuster et s'apprête à lui porter son People's Elebow, mais Big Penis lui donne un coup de pied dans l'arrière de la tête au moment de se projeter dans les cordes. Buzz vient engueuler The Rock pour le changement, mais BP' le balance à l'extérieur du ring! Christian relève Rock et s'apprête à lui porter son Killswitch, mais Rock le repousse, Christian se retourne et se prend un Rock Bottom! Rock fait le tombé: 1... 2.. Buzz vient casser le tombé! Rock et Buzz se disputent mais Rock balance Buzz à l'extérieur du ring... Avant de se prendre un Killswitch de Christian! Il tente le tombé: 1... 2... 3!
WINNERS : BIG PENIS & CHRISTIAN CAGE (NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION)
Après le combat, Christian sors rapidemment du ring sous les huées. Il saute partout comme un fou pendant que Big Penis le regarde partir avec la rage dans les yeux.
_________________________________
Sounik est interviewé par Jackie Pludbière, accompagné de son gang. Il dit que ce soir, il ne vas pas seulement envoyé Kite à l'hôpital, mais il va aussi l'envoyer à la morgue. Il part ensuite et on remarque une grande ombre derrière la zone d'interview, quelqu'un a espionné l'interview.
_________________________________
LAST MAN STANDING MATCH - FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP » SOUNIK (C) VS. KITE «
Le clan de Sounik est autour du ring. Une fois de plus, les deux adversaires se donnent à fond, et Sounik prends l'avantage rapidement. The Blue Hedgehog s'amuse à envoyer Kite un peu partout, et fini même par détruire une baricade du public. L'arbitre se met à compter. Un... Deux... Trois... Quatre.... Cinq.... Six... Kite parvient à se relever ! Le champion envoie un Superkick à son chalengeur avant de remonter sur le ring pour se reposer. Kite, lui, reste à genoux, mais remonte dans le ring trèss vite. The Blue Hedgehog l'accueille avec une Clothesline, mais Kite se baisse et Sounik passe par dessus la troisième corde ! Le champion se tient le genoux, il a l'air blessé. Kite profite de cette occasion et sort du ring pour aller chercher un escalier en fer. Sounik se relève, et se prends un coup d'escalier en fer en pleine face ! Kite sourit et puis met l'escalier en fer dans le ring, avant de relever son adversaire et le remettre dans ce dernier. Kite remonte à son tour, relève Sounik et tente un Powerslam sur l'escalier en fer, mais the Blue Hedgehog s'enlève au dernier moment et enchaine avec un Spin Dash sortit de nul part ! Mais Sounik n'en a pas fini, il relève Kite, s'approche de l'escalier en fer, et s'apprête à envoyer son Sounik Shock.. Le Dr. Eggman vient sur le ring ! Il prends le champion sur ses épaules et effectue son Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye sur l'escalier en fer ! Les autres membres du clan à Sounik partent à la poursuite du Docteur, qui lui, s'enfuit en backstages. The Blue Hedgehog est out, il ne bouge plus, tandis que Kite se relève peu à peu. Une fois relevé, le chalengeur demande de compter. Un... Deux... Trois... Le GM de SmackDown ne semble pas capable de réagir, c'est la fin. Quatre... Cinq... Le Blue Hedgehog tend un bras vers les cordes, en vain. Six... Sept... Sounik se retourne et rampe vers les cordes. Huit... Le FWE Champion arrive à toucher un bout de corde. Neuf... Il prend appuie sur la seconde corde et met un pied au sol mais semble incapable de mettre l'autre. Dix... Sounik ne tient plus, il s'écroule ! Kite remporte une nouvelle fois le FWE championship !
WINNER AND NEW FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPION : KITE
Kite fête sa victoire, et lève sa ceinture bien en l'air. Des arbitres arrivent pour voir l'état de Sounik, qui est plus que fatigué après ce dur match. Pendant ce temps, nous filmons les backstages. Le clan de Sounik est toujours en train de poursuivre le Dr. Eggman, et celui-ci commence à se fatiguer. Buzz parvient à l'attraper, mais Eggman sort un poing américain et lui met une droite ! Le Toy Story est KO. Les autres n'osent pas approcher. Le Docteur leur dit qu'il n'a pas besoin d'un clan pour être puissant, avant de repartir. Le show se termine sur ces images.
| |
|