Quentin
Messages : 901 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24
| Sujet: Hell'O'Flood 2011 Jeu 17 Mar - 15:59 | |
| Le show commence.
» «
Le show viens à peine de commencer, que le titantron s'allume. Nous sommes dans une maison de luxe, et dans cette maison il y a ... un ours. L'ours se tourna, et nous voyons Pedobear ! Celui-ci prends la parole et dis qu'il viens tout juste d'arriver à la FWE, à Destructor plus précisément. Pedobear dis que Big Penis n'est qu'un imposteur, et qu'il va lui régler son compte. Bref, l'ours pervers parla ensuite de sa vie qui est très ennuyante, donc pas besoin d'expliquer. L'écran se coupe ensuite.
» «
HELL'O'BLOOD ELIMINATION MATCH : » Invitational Battle Royal - Élimination en saignant «
WINNER: Chippeur après avoir éliminé Dieu.
» «
Voldemort est en backstages en attendant Queu de verre, bizarrement, celui ci ne viens pas. Tout d'un coup, des cris se firent entendre, par contre ce n'est pas Big Penis qui se fais une pute cette fois. Vodemort se dirige vers ces cris, et nous voyons Harry Potter agresser Queu de verre. Vodemort veux attaquer Harry mais le magicien se barre en courant, tandis que Voldemort essaye de réveiller Queu de verre. Il se peux bien que Voldemort affrontera Harry sans arbitre spécial.
» «
HELL'O'ELECTRIC CHAIR MATCH : » Homer Simpson vs Bart Simpson «
WINNER: Homer après avoir fait un Spinebuster contre la chaise électrique. Homer alluma ensuite la chaise pour la victoire.
» «
Le titantron, s'allume et Radikal est là, devant la caméra dans un Parking. Il dis que 50 Cent et le Docteur Eggman ne sont que des gros connards, bref, Radikal continua ces insultes avant qu'une voiture arrive pour renverser Radikal ! Une botte noir en sors, puis tout le corps. L'Intercontinental Champion viens d'écraser Radikal qui semble blessé, l'écran se coupe pour ne pas choquer les petits.
» «
SINGLE MATCH WITH SPECIAL REFEREE : Queue de Verre » Harry Potter vs Voldemort «
WINNER: Harry Potter après un DDT. Queu de verre n'a pas pu arbitrer le match à cause de l'agression que lui a infliger Harry Potter.
» «
On se retrouve en backstages avec 50 Cent. Il est seul dans sa loge, se préparant et réfléchissant à son match de Hell'O'Flood. Il prend la parole. 50 Cent dis que maintenant que Radikal ne peux presque pas participer au match, il va s'occuper uniquement du Docteur Eggman. Soudain, du bruit se fait entendre dans le couloir. 50 Cent, alerté par ce bruit, sort de sa loge pour aller voir ce qu'il se passe. Il y trouve un Radikal complètement étourdis. Ce dernier voit 50 Cent. Il commence à pousser 50 Cent tel une racaille, mais au bout d'un moment le rapeur souris, sors son poing américain et le frappe avec. Radikal est encore plus défoncer qu'avant, et 50 Cent pars en direction du ring.
» «
En backstages, on vois R-Truth fumer sa clope avec le Docteur Eggman. 50 Cent, toujours en direction du ring, croisa les deux. Le rappeur s'arrêta et regarda le Docteur Eggman, mais le Docteur lui souffla de la fumée à la gueule. 50 Cent viens de se faire étourdir, et Eggman en profite pour lui envoyer son Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye. R-Truth rigole suite à cette attaque, et le Docteur dis "Un de moins, haha !". Puis il pars en direction du ring, avec un grand sourire vu que ses deux adversaires se sont fait défoncer.
» «
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - HELL'O'LADDER MATCH : » Dr. Eggman (c) vs 50 Cent vs Radikal «
WINNER: Docteur Eggman. Les deux étaient peut être blessé, mais ils réussirent quand même à dominer le Docteur Eggman. A la fin, Radikal était en train de décrocher la ceinture, mais à cause de sa blessure il retomba. Eggman se releva, et alla décrocher la ceinture.
» «
Une musique porno démarre, et une chauve souris débarque. C'est Big Penis qui arrive, une fois sur le ring avec un micro il prends la parole. Big Penis sa vante d'être le premier World Heavyweight Champion, il dis aussi qu'il n'y aura pas de deuxième World Heavyweight Champion. Soudain, le titantron de Sounik retentit sous un public en furie. Sounik dis qu'il en a marre de voir Big Penis venir sur ce ring pour se vanter et d'insulter le monde, mais Big Penis dis que si Sounik ne serais pas à la fédération, il n'aurais pas eu besoin de se plaindre. Soudain, une bagarre éclate. Mais la sécurité arrive pour séparé les deux ... la guerre n'est pas fini entre ces deux la, et elle promet d'être énorme !
» «
DIVAS CHAMPIONSHIP - HELL'O'STREET FIGHT WITH SPECIAL REFEREE : Carla Bruni » Velvet Sky (c) vs Lita vs. Méga 69 vs. Angelina Love «
WINNER: Velvet Sky après un Backstabber sur Angelina Love.
» «
Velvet Sky fête sa victoire, mais Pedobear viens sur le ring et fais fuir toutes les Divas sauf la championne. Pedobear prends Velvet Sky, la retourne puis la sodomise comme une grosse salope sur le ring devant toute la foule présente.
» «
Et soudain alors que quelques secondes plus tôt Pedobear était en train de sodomiser Velvet Sky, black-out, plus d'image au titantron. La lumière de la salle devient instable et tamisée et soudain un éclair vient foudroyer l'écran géant qui se remet à grésiller. C'est aussi ça Hell'O'Flood, surprise sur surprise, il faut toujours s'attendre au pire ! Justement une image s'affiche au titantron, nuit sombre, pleine lune, cimetière, oh, ça sent l'ambiance des ténèbres tout ça ! La caméra se déplace et arrive jusque dans une sorte de fosse étroite, oh attendez, c'est en fait une tombe ! De la brume jaillit un homme vêtu de noir et d'un chapeau, il creuse, il creuse ... et soudain il arrête. L'homme commence à marcher, puis, il s'arrête, et on vois Toad qui est à terre. L'Undertaker le relève, et l'emmène prêt de la tombe. Il tente de l'envoyer dedans, mais un homme tout vert arriva. Le Deadman lâcha Toad, et regarde Luigi. Le frère de Mariou voulu l'attaquer mais il échoua car le Phenom viens de lui envoyer un Big Boot dans la face ! Il s'apprête maintenant à le jeter dans la tombe, mais Luigi se baisse et passe entre les jambes du Deadman avant de le pousser. L'Undertaker tomba dans la tombe, tandis que les deux autres partirent en courant. Les débuts de Luigi sont incroyable, nous espérons que la suite de sa carrière va l'être aussi.
» «
UNITED STATES CHAMPIONSHIP - BURIED ALIVE MATCH : » Mariou (c) vs Triple H «
WINNER: Triple H après un coup de marteau dans la face de Mariou.
» «
Big Penis se fais Maryse dans sa loge. Une fois fini, il se dirige vers le ring pour affronter Buzz l'éclaire.
» «
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - HELL IN A CELL MATCH : » Big Penis (c) vs Buzz l'éclaire «
WINNER: Big Penis. Le match a était gigantesque ! Buzz allais en finir avec Big Penis, ils étaient en haut de la cage ... au milieu précisément. Buzz était en train d'effectuer son Buzz Kill, et il réussis ! Le toit de la cage se cassa, mais malheureusement, Buzz s'est éclaté lors de la chute. Ce qui fait que Big Penis était moins endommagé que Buzz. Au bout de 5 minutes d'attente, Big Penis se mis à bouger et rampa vers Buzz pour tenter le tombé, et remporter le match.
» «
Après le match, le titantron de Oui-Oui retentit. Il dis que ce n'est pas normal qu'il n'a pas eu de match alors qu'il est Tag Team Champion. Mais le titantron de Xuzhu le coupe. Une fois sur le ring, il dis que Oui-Oui ne fais plus rien ici. Oui-Oui lui répondis que même si il ne fais plus rien, il le bat quand même au combat. Xuzhu haussa les épaules avant de lui mettre un Big Boot, puis il enchaina avec un Big Splash ! Xuzhu repris le micro et dis que Oui-Oui n'est pas si fort que ça, car il viens de se faire défoncer par un homme sois-disant plus faible. Le Dynasty Warriors repartit.
» «
MAIN EVENT : FWE CHAMPIONSHIP - ECW EXTREME RULES MATCH : » Sounik (c) vs John Cena «
WINNER: Sounik. Le match fut grandiose, et il se finit comme Sounik l'avais dis. Après une heure de match, Sounik envoya Cenaze dans un cercueil et le brula. Une fois que le cercueil s'arrêta de bruler, Sounik sortit Cena et fis le tomber. 1 ...2 ...3, Sounik reste FWE Champion. Le show se termina sur la victoire de Sounik contre John Cena. Quel PPV gigantesque, nous avons passer des moments de folie, mais nous reverrons ça des milliers de fois, car la FWE, ça ne s'arrête jamais !
FIN DU SHOW | |
|