Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Monday Night Raw #3 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #3   Monday Night Raw #3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:56


Monday Night Raw #3 1362764256-wwe-raw-new-2012-logo-by-windows8osx-d597m7b

Bienvenue pour cette nouvelle édition de RAW ! Avant que le show ne commence, revoyons les moments phares de la semaine dernière, où nous nous sommes laissé.Tout d'abord nous revoyons l'attaque d'après match de Darius sur Cthulhu. La main de Noxius n'a pas lésiné sur les moyens pour le tabasser. Ensuite nous revoyons la double victoire de Link et Phoenix Wright. Et nous revoyons la décision de Deadpool, le chairman de la FWE qui n'a pas hésité à faire recommencé le match ce soir. Ce match sera le main event et si vous n'avez pas vu, une stipulation a été choisie par l'univers de la FWE. Si vous n'avez pas vu le site, vous allez la découvrir tout de suite ! Mais laissons Heavy Heaters retentir avant de découvrir la stipulation.

____________


Le public était en délire, puisque Deadpool, le président de la FWE va révéler la stipulation du match principal, le main event. Il est arrivé sous une grande ovation du public, chose rare pour un chairman et a enfin pris la parole. Celui ci a tout d'abord remercié la foule de le soutenir, lui et la FWE et ce depuis trois semaines. Il déclare aussi que il a choisi de faire recommencé le match, pour donner encore plus de divertissement, et qu'il n'a absolument rien contre les deux challengers. Pour enfin terminé son discours, il parle enfin de la stipulation... Un Inferno Match ! Le public était super content, cette stipulation n'a pas été choisie depuis des années. Cependant, il ajoute que si Link utilise sa tunique Goron, il sera disqualifié ! Au moins, les deux compétiteurs seront égaux pour ce match. Alors qu'il s'apprêtait à partir, une musique de type rap se fit entendre dans la salle. Huit adolecents ont déboulés sur le ring en tabassant Deadpool. Ces jeunes se prétendent comme étant de la Bande à Bilel. Ils commencent ensuite à insulter l'univers de la FWE de CRS et les CRS ils se font lancer des cailloux... Et c'est ce qu'ils ont fait ! Ils commenent à balancer des cailloux sur la foule. La sécurité a finalement intervenue et a exclu cette bande de l'enceinte du ring. Eh bien, cela risque de ne rien présager de bon à la FWE. Après pas mal d'effort, le chairman s'est finalement relevé. Il a déclaré au micro qu'il y aura des sanctions et ce, très bientôt. La punition sera révélée sur le site officiel de la FWE.

_____________


MATCH 1
SINGLE MATCH
SHEAMUS VS RAICHU


Et voici le premier match de ce RAW. Sheamus contre Raichu. Le premier arrive rapidement sur le ring sans aucune réaction puisque c'est son premier match au sein de la FWE. Ensuite, arrive Raichu sous la même atmosphère, c'est à dire sans aucun bruit. Les deux commencent par s'échanger quelques droites, suivies d'un coup de la corde à linge de Sheamus dévastatrice. Celui ci, a saisi Raichu par la queue... Dorsal évidement et l'a balancé dans le coin. Il a tenté un coup de bélier, mais la souris a esquivé son coup, ce qui a permis de faire bien mal à Sheamus car son épaule a frappé le poteau métallique de plein fouet. Raichu en a profité pour monter sur la troisième corde pour préparer une prise aérienne. Shemus s'est donc relevé mais a prévu le coup. Raichu a tenté un diving cross body, mais Sheamus l'a attrapé en plein vol et porte une german suplex bien exécutée. Il tente le premier tombé de ce match, qui se fini par un deux. Le roux prend Raichu en fireman carry et porte un... Sorte de F5 modifié. Il se met cette fois à côté du coin, il se prépare pour le brogue kick. Raichu se lève et BROG- NON ! Raichu a évité l'attaque de justesse, et fini par prendre Sheamus en roll up, mais qui n'a pas réussi à aboutir jusqu'à trois. Raichu, irrité par la tentative ratée de roll up a relevé Sheamus, et a utilisé Tonnerre ! Son finisher... Eh bien il ne reste qu'à faire le tombé et c'est fini pour l'ancien King of the Ring.

WINNER : RAICHU

Il y a rien eu de particulier...


_____________


Nous retrouvons sur le titantron, Morsay qui a perdu face à Slendy lors d'une rap battle. Celui ci commence à insulter l'univers de la FWE, qu'ils n'ont pas de couilles et provoque Slender en le traitant de tête de spermatozoïde et qu'il prend toute sa famille en levrètte. Il ajoute qu'il souhaite devenir le challenger au titre Mcdo, « nom pourri » ajoute le truand de la galère et menace de changer le nom du titre si il le remporte... SI il est challenger bien sur. Mais quelqu'un le rejoint en la personne de Sangoku. Il dit que tout le monde souhaite avoir une chance pour le titre et qu'il n'est pas seul au monde. Morsay commence à lui dire qu'il n'a pas de queue... Mais Sangoku réplique et montre sa queue... Dorsale histoire de le troller et puis ajoute qu'il sera certainement de la partie avant de partir, laissant ainsi un Morsay vénère qui tape le mur avec son pied.

_____________


MATCH 2
TRIPLE THREAT MATCH
DARIUS VS CTHULHU VS RORONOA ZORO


Le match commence avec un coup de poing de la part de Cthulhu sur Darius. Celui ci ne tarde pas à répliquer avec un coup de hache, sous les yeux de l'arbitre ! Mon dieu, déjà une disqualification ! L'arbitre tente de séparer les deux bagareurs... Mais soudain, arrive Deadpool. Celui ci trouve ce match sans intérêt... A trois. Il commence à ouvrir son autre main, puisqu'il tient un micro. La main ouverte semble faire réagir le public et il a bien raison, il déclare que deux autres combattants vont s'inviter dans la bataille... Tout d'abord un robot de forme assez simple arrive. Il est annoncé sous le nom de Bender. Ensuite, arrive un ninja du nom de Kankuro. Le match va donc recommencé.


Et c'est parti une nouvelle fois. Le match commence sous les chapeaux de roue avec un double coup de la corde à linge de Darius sur Cthulhu et Kankuro. Les deux sont déjà au sol mais se relèvent rapidement. Bender effectue un bulldog sur le Noxxien suivi d'un leg drop sur Zoro, qui est toujours à terre. Alors que le ring a commencé à être nettoyé par Bender, Cthulhu qui était dans les vapes un peu plus tôt a saisi le robot par l'antenne et l'a balancé dans le coin. Il a réussi à porter un running splash violent qui a fait bien mal à Bender. Alors que Darius, Zoro et Kankuro se sont relevés, Cthulhu a effectué une biffle géante sur les trois qui viennent de se relever. Cela risque, avec un peu de chance de devenir un moment « OMG » de la semaine, car pour avoir fait tomber trois combattants en une seule prise, ce n'est pas vraiment courant. La pieuvre a donc tenté un tombé sur Kankuro, mais a été interrompu par l'intervention de Bend'. Ce dernier a mis un bon coup de pied dans l'estomac et en a profité pour allumer un cigare et l'écrase sur la tête de la pieuvre mutante ! Celle ci est affolée par la douleur et cours partout comme si des bites en chaleur le poursuivait. Darius s'est relevé et a tenté une guillotine noxienne sur Bender, en faisant bien attention que l'arbitre ne voit rien sous peine d'être une nouvelle fois disqualifié... Mais Bender a esquivé et a porté son Drunk shot sur Darius ! Il tente le tombé... Mais Zoro se relève et tente de casser le compte de l'arbitre... Mais Cthulhu le percute et ne réussi donc pas. C'est une victoire de Bender, pour son premier match à RAW !

WINNER : BENDER

Gagnant, Bender ne reçoit aucune réaction du public. Il repart donc victorieux dans les backstages.


____________


Nous retrouvons Nicolas Sarkozy, qui va enfin interviewer une personne... Ou plutôt deux personnes... Non une personne plutôt. C'est Clint Eastwood. Il déclare qu'il y a quelqu'un d'autre avec lui, il se nomme Da Rock. C'est un caillou d'après Clint, mais pour lui c'est un caillou pas comme les autres, puisqu'il peut faire le tombé sur les superstars de la FWE. Nicolas lui dit que c'est un caillou comme les autres et que si il voulait l'interviewer il n'aurait pas à lever son bras, comme il est en ce moment même en train de faire. Le réalisateur a lancé Da Rock sur le petit interviewer et se barre. Eh bien voilà la première victime de ce duo pour le moins insolite...

____________


MATCH 3
TORNADO TAG TEAM MATCH
TEEMO & EARTHWORM JIM VS CLINT EASTWOOD &  DA ROCK

Quatre catcheurs sur un seul ring... Deux équipe sur le ring vont s'affronter en même temps, tel est le principe d'un tornado tag team match. Alors que Clint commençait déjà à mener sur Teemo, Earthworm Jim le saisi et le balance depuis le coin à l'opposé d'où ils se trouvent ! Quel preuve de force de la part du ver de terre mutant. Alors que Clint est dans le coin, il prend le caillou et le balance sur la tête de celui qui l'a balancé un peu plus tôt de façon à l’assommer ! Le caillou est resté sur le ver, ce qui signifie qu'il y a tombé... Mais ce n'est pas assez pour gagner, puisque Jim s'est ressaisi juste à temps. Pendant que Teemo, semblait rester invisible, comme si il s'était enfuit du ring, Earthworm Jim fait le ménage sur le ring, avant que l'acteur lui fout un kick dans la face très bien placé, qui a sécher le ver de terre. Il se prépare pour une Pluie de balle, qui d'ailleurs fait mouche ! Il va alors sur le coin, pour une prise aérienne... Mais là, BOOOM ! Le champignon explosif de Teemo a été posé sur ce coin là ! Il en profite pour sauter sur le coin, maintenant plus piégé et effectue un diving stomp sur Clint et ne reste plus qu'à faire le tombé...

WINNER : TEEMO & EARTHWORM JIM


Les deux célèbrent leur victoire. Ils se font une accolade, en signe d'une possible nouvelle amitiée... D'ailleurs cette scène a déjà été vue la semaine dernière, rappellez vous, avec Radikal et Pink guy qui ont gagnés leur match par équipe la semaine dernière. Quoi qu'il en soit, Clint repart après s'être relevé avec le caillou.

____________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH
PRINCESS PEACH & FIORA VS NAMI & ELISE


Le match commence donc avec Peach d'un côté du ring et Elise de l'autre. Les deux commencent avec des droites chacune leur tour, jusqu'à ce que Elise fasse un coup de la corde à linge sur la princesse. Celle ci, énervée a enlevée sa robe pour faire place... à une tenue plus adaptée pour combattre. Elle a donc gagné en souplesse et en vitesse. Elise a tenté une nouvelle fois un coup de la corde à linge, mais cette fois, Peach a esquivé le coup en passant par dessous le bras de la reine des araignée. Elle s'est donc balancé dans les cordes bien vite de façon à effectué un crossbody bien exécuté. Elle tente le tombé, qui se termine à deux. Peach a fait le changement avec Fiora, qui n'a pas tardé de monter sur les cordes pour faire un super diving spining heel kick sur Elise ! Eh bien quel mouvement dites moi ! Suite à cela elle tente le tombé, mais ce n'est pas encore passé... C'était de peu en tout cas. Fiora balance Elise dans les cordes, mais tandis qu'elle était en train de rebondir dans les cordes, Nami a fait un black tag, ce qui veut dire qu'elle a fait le tag « discrètement ». Nami est donc rentrée mais a tout de suite été accueillie par une valse des lames ! Elle tente une nouvelle fois le tombé, mais Elise, sous forme araignée (!) a ramené Nami... AVEC SA TOILE ! Eh bien quel action dites moi ! Elle a donc déjà refait le tag pour peut être faire gagner le match à son équipe, mais Fiora a tout de même réussi à porter une valse des lames juste à temps, pour une nouvelle fois faire le tombé... C'est une victoire !

WINNER : PRINCESS PEACH & FIORA

Les deux se sont serrée la main et sont finalement parties ensemble, tandis que les deux autres se mettent sur la gueule... Quel esprit d'équipe dites moi !


____________


La caméra dans les backstages suivait Nami. Celle ci semblait déçu de sa défaite. Alors qu'elle rentrait dans son vestiaire, elle commença à se déshabiller pour prendre une douche. On ne peut pas en voir plus... Dommage hein ? Soudain, un cri se fit entendre dans ces mêmes vestaires... Cela venait de la douche... Et pour cause, Nami est en train de se faire sautée par Chaïd, Ma soupe et Salami ! Bien que cela ressemblait plus à du viol, Nami semblait y prendre du plaisir... Bref, on va sortir, car il y a des enfants qui regardent la F-... Euh attendez, les trois de la bande à Bilel, ils n'ont pas 14-16 ans par hasard ?!...

____________


MATCH 5
SINGLE MATCH
RADIKAL VS SEIGNEUR


Le match a commencé sous les chapeaux de roues, avec un super kick façon taekwondo de la part de Ibrahimovitc dans la face de Radikal. Celui ci a d'entré été sêché par le footballer. Celui ci a tenté un tombé, mais ce n'est pas assez pour clouer Radikal au sol dès le début. Celui ci s'est relevé et a porté un coup de la corde à linge, suivi d'un running elbow, c'est à dire un coup de coude en courant sur le seigneur du ballon rond. Il se jette dans les cordes pour porter un coup de genou sauté sur le joueur, au sol. Il tente le tombé, mais ce n'est pas assez. Alors que Zlatan se relève, le joueur de basket tente un bicycle kick, mais Zlatan l'a esquivé et porte un missile dropkick dévastateur ! Il tente une nouvelle fois le tombé, mais il s'arrête à deux... Et de demi si puis-je dire. Il s'en est fallu de très peu ! Zlatan est à fond, avec l'ovation du public, il se prépare pour une Zlatan, contré par Radikal qui s'est relevé juste à temps ! Il prend le ballon de basket qu'il apporte toujours avec lui et... C'EST LE DUNK ! Le match risque de se finir maintenant, avec un tombé... NON ! TOUJOURS PAS ! Ibrahimovic est très solide dites moi... Il se relève plutôt rapidement, chose incroyable alors qu'il s'est pris un dunk de Radikal, mais c'est bien connu le Seigneur survit à tout... Alors qu'il en profite pour faire le mariole, comme si il a marqué un but, Radikal se prépare une nouvelle fois pour le dunk... Mais le ballon est passé à côté du footballer... Mais kilédoué notre joueur de basket... Le ballon orange rebondi sur le ring, jusqu'à cogner le coin de plein fouet et... Cogne la tête de Zlatan ! Il est complètement KO cette fois ! Il ne reste plus qu'à faire le tombé... Et c'est gagné !

WINNER : RADIKAL

Radikal est bien ovationné par le public de la FWE, stupéfait de la victoire du joueur de basket. Il tape quelques mains de fans avant de repartir en backstages.

____________


Cette fois, nous allons avoir un match inédit dans l'histoire de la FWE, deuxième du nom en tout cas, un SMACKDOWN VS RAW MATCH ! Cela risque d'être intéressant, dans la mesure où les deux combattants seront deux rappeurs rivaux. Du côté rouge ce sera Rohff et du côté bleu ce sera Booba, alias B2O. Les deux ne s'entendent absolument pas et c'est maintenant que nous allons voir qui est le meilleur !

____________


MATCH 6
SMACKDOWN VS RAW MATCH
ROHFF VS BOOBA

Tout d'abord le match commence avec des insultes des deux côtés... Avant que Rohff explose suite à une insulte sur sa famille, alors qu'il n'en avait pas dit avant à ce sujet. Il enchaîne les droites, suivi des coups de pieds et pour terminé son combo, il lui... Crache au visage ! Eh bien, quel début... Dans le sens du début de match mais aussi des débuts de Rohff. Celui ci fout un coup de poing qui fait tombé le représentant de Smackdown. Il tente le tombé, mais ce n'est pas suffisant. Il relève Booba pour tenté un wesh drop, détournement du nom du samoan drop mais la victime de la prise retombe sur le côté facial au lieu du côté dorsal. Il le prend en full nelson monfort, c'est une full nelson, mais il prend Booba couché. Il a donc peu de chance de se relevé... Mais Booba mord la main droite du rappeur de RAW, ce qui le fait donc lâcher prise. Booba sort un couteau, mais se fait tout de suite menacé par l'arbitre, qui à son tour se fait menacé par l'arme ! Rohff en profite pour effectué un roll up, mais vite cassé car B20 a touché les cordes, de très peu. Rohff cette fois, sort quelque chose de sa poche... Un paquet de billes et commence à en balancer sur Booba, qui se précipite que Rohff... Mais ce dernier, malin fait tomber toutes les billes et fait donc tomber B2O de façon bien comique. Il monte sur les cordes et effectue une Zoulette, c'est un leg drop, gagné en puissance par le biais d'un salto fait avant de retomber sur le combattant de l'écurie bleue. C'est donc fini, il tente le tombé et c'est gagné.

WINNER : ROHFF

Le rappeur sort du ring, sous les applaudissements du public, tandis que le  catcheur de Smackdown risque de ne pas être très bien reçu lors de la prochaine édition du show bleu.


____________


Attention, le main event va commencer. Cette fois, nous allons avoir que deux des quatre catcheur de la semaine dernière sur le ring. La stipulation a été révélée en début de soirée. Ce sera un inferno match ! Link, est en train de reçevoir une interview de Sarkozy, qui a plutôt subit cette semaine, avant de se faire interrompre par Phoenix Wright, qui souhaite bonne chance à l'hylien et fini par un « Que le meilleur gagne ! ». L'hylien a répondu par un signe de tête, et Sakozy lui répond... « kasse toi pov kon j'interviu la ». L'avocat de la défense est donc parti, en direction du ring.

____________


MAIN EVENT
ROYAL TITLE N°1 CONTENDER – INFERNO MATCH
PHOENIX WRIGHT VS LINK


Les officiels de la FWE ont allumé le feu, tout autour du ring après que les deux sont arrivés. Le match peut donc commencé. Link commence avec une série de droites, de même pour Phoenix. Ce dernier va stopper les séries de droites avec un petit stunner vicieux très bien placé. Il a failli tenté un tombé, mais il s'est souvenu de la condition pour gagner. Il a tenté de jeter Link par dessus bord, mais l'hylien l'en a empêché. Le héros du temps a effectué un monkey flip pour éloigner Wright et ainsi reprendre son souffle. Alors que l'avocat se relève, Link l'attend pour un cyclone kick, un coup de pied rotatif qui frappe plusieurs fois Phoenix, avant de tomber. Il le prend et tente de le lancer pour gagner, mais Wright se ressaisi juste à temps, roule sur le corps de Link et assène à une spining powerbomb, une powerbomb très brutal, puisque cause de la rotation de Phoenix sur le corps de Link, cela a donné à l'as des avocats une grande puissance pour effectué la prise. Le héros vert se tient la nuque, signe qu'il a eu plutôt mal. Phoenix Wright tente une nouvelle fois de lancer le héros du temps ou du vent, comme vous le souhaitez dans les flammes... Mais Link a réussi à empêche Wright de faire cela... En se tenant à la jambe gauche de l'avocat de la défense ! Il fait cela de façon à faire tomber Wright... Et c'est chose faite. Il est tombé et tente de lancer Phoenix vers la défaite encore une fois, mais Phoenix réussi à le prendre pour une possible back suplex... Mais l'avocat commence à s'approcher des cordes, toujours dans la même formation et... BALANCE LINK EN DEHORS DU RI-... NON ! LINK A REBONDIT SUR LES CORDES ! Il s'en est fallu de très peu. L'avocat à la coiffure de hérisson, pouvant rappeller un autre catcheur de Smackdown... Si vous voyez ce que je veux dire est complètement désemparé. Il y était presque, mais ce n'est pas assez. Link a fait un ciseau de tête, qui a propulsé l'avocat dans les cordes. Link s'est propulsé aux cordes opposés, pour tenté un coup de la corde à linge pour passer Wright par dessus la troisième corde, et ce à toute vitesse... Mais Wright a fait un surpassement pour esquiver le coup... ! ET A ENVOYE LINK PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! C'EST GAGNE !

WINNER : PHOENIX WRIGHT

Satisfait de sa victoire, il va enfin pouvoir avoir une chance pour le titre suprême très bientôt. Alors qu'il allait quitter le ring, le Chairman de la FWE, Deadpool annonce une nouvelle... Son adversaire pour le titre. Deadpool commence à rigoler en déclarant qu'il est sur le ring... Link ?! Mais Deadpool a voulu qu'ils se combattent POUR cette place justement. Il fini par dire qu'il voulait juste les voir se combattrent. Wright, dépité d'avoir limite combattu pour rien, commence à pourchasser le président, en compagnie de Link, une scène pour le moins... Comique et pleine de rage pour les deux combattants pour cloturer cette troisième édition de RAW. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: