Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bloody Sunday 15.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 15. Empty
MessageSujet: Bloody Sunday 15.   Bloody Sunday 15. I_icon_minitimeVen 16 Fév - 15:16

Bloody Sunday 15. Bs10
BLOODY SUNDAY 15
LIVE FROM THE LUZHNIKI STADIUM IN MOSCOW, RUSSIA


Bloody Sunday quinzième du nom, la dernière édition avant le cinquième PPV de l'URSS. Nous sommes toujours en attente du nom de celui-ci, mais il sera bien sûr révélé au cours du show de ce soir. Après avoir clos le bal la semaine dernière, il est temps pour l'alliance du haram de l'ouvrir, en organisant une fête dans le Stade Loujniki ! Tout ce buffet organisé dans le ring de Bloody Sunday est évidemment une façon de moquer Sabib Al Mamoud pour sa célébration gâchée il y a deux shows de cela. Rui Asl Raba accueille le public de l'URSS pour cette nouvelle édition, il demande un tonnerre d'applaudissements ! Le public se met à huer les deux hommes : Kars affiche un sourire narquois et prend les huées comme une forme d'acclamation, tandis que Rui attrape quelques merguez et s'amuse à les balancer dans le public, comme s'il nourrissait des animaux dans un zoo. La forme de vie ultime se joint à la partie en s'emparant d'un sachet de cacahuètes et en visant les rangs de devant. Le saoudien ajoute qu'il aurait aimé inviter plus de monde à cette fête... mais il ne souhaite pas partager sa gloire avec d'autres mécréants.

Bloody Sunday 15. Ring10

Il récupère ensuite un bourek à la viande hachée, une spécialité algérienne, et tape un croc dedans... mais recrache tout immédiatement, jugeant que la nourriture algérienne est à l'image du pays : sans aucun goût. Pas étonnant que Sabib fasse partie de ce peuple idiot ! Les quelques algériens fans de Captain DZ dans le public tentent d'escalader les barricades pour faire taire l'ancien champion European, mais la sécurité personnelle de Rui s'occupe de les retenir. Par contre, quelqu'un d'autre tient à stopper cette cérémonie... THE UNHOLY, ESHAM ATTICA SMITH ! Le Black Devil prévient Kars qu'il ferait mieux de se préparer à se faire botter le cul plutôt qu'à s'empiffrer. Ne pas sous-estimer son adversaire, n'est-ce pas la leçon qu'il a tenté d'inculquer à Rui Asl Raba juste avant qu'il perde son titre ? Il ferait mieux d'appliquer ses propres règles avant d'essayer de les enseigner aux autres. Le qatari prend très mal cette remarque et commence à renverser les spécialités dans le ring, il pointe du doigt le Black Hitler, ne sait-il pas qu'il a affaire à l'incarnation du haram en personne ?! Esham lui rétorque qu'il a vaincu le Diable en personne, comment un simple djinn compte-t-il venir à bout de lui ? Drop the mic, le Boogieman lâche son micro et quitte l'arène le sourire aux lèvres, pendant que Kars fronce les sourcils après avoir entendu ce manque de respect, et que Rui déballe toutes les insultes en arabe possibles envers le Maître du Wicketshit. 


____________


BATTLE 1 : BUS SCOLAIRE DEATHMATCH
FABABY & SULTAN vs. LA FOUINE & SINDY

A plus dans le bus XD! Premier match, on se retrouve dans un bus scolaire un peu chelou l'ambiance. La Fouine est dans le bus, il accompagne sa coéquipière Sindy qui doit aller au lycée, wesh c'est ça tu fais Laouni ? Alors que le bus s'arrête à un feu rouge, une voiture arrive à balle et s'arrête à côté du bus, deux individus masqués avec des kalashnikovs sont en train de rafaler le bus à tout va! Ils ouvrent la porte du bus, et bug complètement devant le chauffeur de bus qui est nul autre que "le boucher de l'Yonne" ce bon gros fils de pute d'Emile Louis, il ne reste plus qu'un seul Emile Louis et c'est bien évidemment Emile Louis Laounizi. Les deux individus enlèvent leur cagoule, et sont en train de prévenir les lycéens d'un autre problème "Wesh ma gueule wesh ma gueule, les mioches y'a un truc très important, il se trouve qu'un certain Laouni Mouhid né le 25 du 12 en 1981 à Trappes qui est très très connu, a commis des délits tel que, menace avec arme blanche, dégradation de bien privé, encore un recel, une extorsion de fonds. Agression sexuelle sur mineur!" Tous les lycéens prennent les brises-glaces qui se trouvent dans le bus, et tabassent tous le rappeur de Trappes! Il est ensanglanté, il est dégoûté car il ne pourra pas prendre un mioche avec lui, il s'en bat les couilles de se faire taper par des mineurs par contre, il est en train de kiffer sa mère ce gros fils de pute. Les lycéens se cassent ensuite du bus après avoir piétiné Laouni. Sultan va au fond du bus, il s'approche de La Fouine et ils commencent à se mettre des droites, la girafe du 78 prend le dessus et lui fait un gros Fouiny Back Suplex, il continue et prend Fababy pour lui faire un Fouiny Slam, Sindy en profite pour écraser ses adversaires avec ses talons de pouffiasse. La Team BS prennent le dessus et Sindy commence à chanter "Il est vrai j'ai trop d'adveeeeersaiiiiires..." avant de se manger un coup de pression par Laouni "Wesh on doit niquer ces gros fils de putes t'es là tu chantes cousine on verra ça après, c'était fouiny chanmé de fou ta voix mais faut les fouiny baiser leur mère j'espère que t'as bien fouiny compris!"

Bloody Sunday 15. Team_b11

Ils continuent à s'en prendre à leur adversaires, avec des Double Fouiny DDT, très grosse fouiny domination, ça envoie des fouiny droites à tout va, mais je crois que ça va trop loin là, La Fouine est en train de faire un Fouiny Trappes Crab sur Sultan! Le rappeur de bagneux retourne la prise mais il se mange un Case Départ dans la gueule et s'est reparti pour un Fouiny Slam surpuissant!! Mais Fababy se relève pour mettre un 93 Drop sur ses adversaires, il les enchaîne de coups de pied alors qu'ils sont au sol, il relève son frero Soultone et ce dernier dit  "On va vous prendre d'assaut comme la Section d'Assaut!" wesh il parle du groupe de Gims ou des nazis là ??... Laouni reprend des forces en mangeant un fouiny kinder, ah ouais il aime vraiment les gosses ce fils de pute, il met un 78 Suplex sur Fababy qui se fait emporter sur Sultan! Laouni est très énervé, et d'un coup redevient calme, c'est vrai qu'il est très bipolaire celui-là, il prend donc une guitare et fait une chanson pour son père qui avait des baskets trouées, mais Sultan prend sa guitare et lui nique sa grand-mère avec. Alors que Sultan est en train d'arracher les cheveux de la pauvre Sindy, et qu'il est en train de tarter La Fouine, Fababy prend alors le contrôle du bus et prend le microphone du bus pour caler "Sur l’autoroute de la gloire, les jaloux se prennent pour des péages" très grosse punchline du rappeur du 93 avant de s'arrêter d'un coup. Il sort son gun, il s'approche de La Fouine et lui dit "Suce mon gun avant de mourir tu crèveras de manière canon!" pendant que Sultan est en train de préparer sa prise favorite, La Fouine qui se mange des coups de crosse à plusieurs reprises est essoufflé à la mort, il est en train de souffrir et sur un dernier coup de Fababy, il se met à crier "VOUS KIFFEZ LA HEIN! VOUS KIFFEZ BANDE DE BATARDS! C'EST CA QUE VOUS AIMEZ HEIN?! C'EST CA QUE VOUS VOULEZ BANDE DE FILS DE PUTAIN DE VOS MERES ???!!! AHHHHHHHHHHHH!!!!!" Le rappeur du 93 lui met un front kick dans la gueule et l'assomme, alors que Sindy supplie Sultan de ne pas faire sa spéciale, il continue à s'envoyer le gourdin et lui lâche une quantité de sperme extrême dans les cheveux! Sultan utilise son me-sper pour faire une énorme crête à Sindy, les deux ex-membres de la Team BS arrachent tous les sièges du bus pour frapper Sindy avec, Fababy arrache le volant et étrangle la jeune chanteuse avec, elle est à deux doigts de crever! Ils prennent Sindy et la balancent dans tous les coins, sa tête fracasse toutes les vitres du bus, les vitres sont remplies de sang c'est un vrai carnage qu'elle subit. Sultan lâche la chanteuse au sol et saisit sa tête, Fababy prend un élan d'enculé "Comme un arbitre de football, si je cartonne j'aurais toute une équipe sur l'dos" ET LUI MET UN GROS PENALTY DANS LA GUEULE ENSANGLANTEE DE SINDY! Ils font le tombé sur elle : 1...2...3!

Spoiler:

Quel passage à tabac ignoble, Sindy n'avait vraiment pas sa place dans ce bus scolaire qui a servi de champ de bataille... Fouiny, en voyant le massacre, pète un plomb et se jette sur Sultan pour l'étrangler !! L'ancien membre du trio de Federussian tente de se débattre, mais La Fouine est complètement possédé, il va le tuer ! Fababy parvient à le faire reculer en l'attrapant par sa barbichette, mais c'est maintenant lui qui subit le courroux de Laouni ! Fababy se fait étrangler au sol avant de se faire enchainer de violentes patates dans la gueule, il est en train de se faire défigurer !! Sultan préfère battre en retrait pendant que son partenaire du soir se fait massacrer. Une fois le carnage terminé, Fouiny pointe Sultan du doigt et le défie au prochain PPV, qu'ils règlent leurs comptes une bonne fois pour toute. Le rappeur des Hauts-de-Seine accepte le match, malgré la boucherie auquel il vient d'assister. La Fouine vs. Sultan, les anciens amis devenus ennemis, c'est officiel !


____________


Avant de passer au prochain match entre Dragonnoir37 et l'acolyte de Saisai, Hugo, ajoutons un peu plus de contexte à qui est ce jeune prodige de Porte de la Chapelle. Bon, si Tonton Marcel était encore en vie, on aurait pu avoir une petite interview, mais visiblement il n'a toujours pas de remplaçant. C'est donc un caméraman lambda qui se rend dans la demeure d'Hugo pour lui poser quelques questions. Sa chambre est assez étrange pour un serial killer de 10 piges : des crayons de couleur sont disposés à côté d'un ordinateur avec un fond d'écran de la police, et un poster d'Hugo déguisé en girafe est accroché au mur à côté du lit. En fait, le caméraman a du mal à croire que Hugo soit réellement un serial killer à seulement 10 ans. Voulant quand même jouer le jeu, il lui demande si son âge lui permet de rester plus discret et de ne pas se faire suspecter par les autorités.

Bloody Sunday 15. Hugo11

"LA POLICE NE PEUT ME RETROUVER, CAR ILS ONT DEJA TOUT ESSAYE !" répond le prodige de Porte de la Chapelle en montrant son fond d'écran du doigt. Il dit que ce sont les derniers membres des forces de l'ordre qu'il a tué, il les a mis en fond d'écran pour leur rendre hommage. Il explique aussi les avoir décapité avant d'envoyer leurs têtes dans la boîte aux lettres de leur famille. Des révélations effroyables, le caméraman commence à craindre pour sa vie. Il tente de changer de sujet en demandant s'il aime le dessin, au vu des crayons de couleur sur son bureau. Allez, ça reste un gosse, il doit forcément aimer des trucs de gosse ! Hugo lui répond que ses crayons de couleur lui permettent de dessiner les contours des cadavres de ses victimes, histoire de provoquer les forces de l'ordre. Putain mais même ça il s'en sert pour ses meurtres ?! Le caméraman tente une dernière chose pour tenter d'humaniser le jeune tueur en série : c'est quoi son poster de déguisement de girafe accroché au mur ? Hugo lui explique qu'il a dépecé une girafe en Afrique pour s'en faire un costume d'Halloween. Effrayé par cette dernière révélation, le caméraman prend la fuite à toute vitesse. C'est quoi son problème à ce gosse de 10 piges ?! Il est presque aussi terrifiant que Saisai !


____________


BATTLE 2 : COUR D'ECOLE DE TITEUF DEATHMATCH 
DRAGONNOIR37 vs. HUGO

Dragonnoir est déjà dans la cour, attendant son adversaire qui n’est pas encore arrivé. Quelques instants plus tard la sonnerie se fait entendre, lâchant de nombreux enfants dans la cour pour la récrée et… C’EST BON HUGO EST EN VISUEL ! Le streamer se rue sur son adversaire et lui met une fulguro-patate bien vénère, il part direct pour faire le tombé sauf que non en fait, c’est pas le bon Hugo, Dragonnoir a cartonné Hugo le gros avec son pull rouge ! Quelque peu surpris, t’as cette fois le vrai Hugo qui arrive, toujours avec son enceinte, son cameraman à chanter « ON ME CONNAIT PAS, ON ME ON ME CONNAIT PAS ! » et s’attaque direct à son adversaire ! Il lui met quelques coups mais le streamer Call Of ne réagit pas plus que ça, il se retourne et voit le gosse. Il se contente tout bêtement de lui mettre une claque qui le sèche par terre ! Le rappeur est en colère, son égo a clairement été touché et se met à hurler qu’on le connait pas, comme d’hab en somme. Il sort un shlass, arrache l’âme de Dragonnoir… Qui se révèle être démoniaque ! Celle-ci prend une forme hybride à mi-chemin entre un dragon et un démon. Hugo part pour le planter mais l’âme hurle très fort « VOUS ÊTES OUUUUUU ????!!!! » en mode c’est un cri dans Skyrim. Cela fait flancher absolument tout le monde dans la cour, le rappeur et son caméraman également qui sont obligés de se boucher les oreilles afin de ne pas finir sourd. Suite à cela l’âme regagne le corps de Dragonnoir. Le jeune rappeur… semble avoir peur ? Avoir vu l’âme corrompue de son adversaire semble avoir changé quelque chose en lui, son caméraman lui dit de reprendre son shlass, ce qu’il fait mais on voit très clairement qu’il tremble, mais il se décide de reprendre le combat SAUF QUE LA MAITRESSE LUI CONFISQUE L’ARME BLANCHE ! Elle engueule le jeune rappeur, ce qui ne lui plait absolument pas donc dans une optique de reprendre confiance en lui s’approche de Jean-Claude, IL LUI ARRACHE SES DENTS ET BIM COUP D’APPAREIL DENTAIRE DANS LA GUEULE DE LA MAITRESSE !!! Elle tombe KO et comme si c’était scripté t’as un chauve qui arrive avec une brouette : C’EST PASCAL OP !

Bloody Sunday 15. Pascal11

Il met la vieille dame dans la brouette et part avec… Enfin c’est ce qui aurait pu se passer si Dragonnoir n’était pas là, il attrape le fondateur de french-bukkake.com et le fracasse ! Pour une fois il a fait une bonne action. Il lui prend ses lunettes de soleil comme ça il est bien d4rk ! L’ancien Dragonblanc se retourne et constate que Hugo s’est enfuit ! Le streamer se met à gueuler « TU ES OUUUUUUUUUUU ??? » avant de se mettre à sa recherche. Hugo semble être derrière le bâtiment et nous pouvons voir Titeuf et Manu en train de pisser sur le solex du concierge, voyant le rappeur arriver ils décident de fuir. Hugo, devant le solex trempé de pisse se met… A SE PISSER DESSUS TELLEMENT IL A EU PEUR DE SON ADVERSAIRE ! Au même moment le concierge arrive, pensant que c’est Hugo qui a pissé sur son véhicule il lui TIRE L’OREILLE COMME PAS POSSIBLE ! Le streamer ayant entendu les cris de son adversaire se dirige là-bas et retrouve son adversaire ! Il se saisit du solex ET EXPLOSE LA GUEULE DE HUGO AVEC, KIRYU KAZUMA STYLE !!! Le gamer traine le gamin au sol, c’est certainement la fin… Ou pas, Hugo semble avoir une dernière carte maitresse, il sort de sa poche UNE FIGURINE DU GRAND MUGUL, OH OOOOOOH !!! Les garçons dans la cour sont choqués, ils savent très bien comment ça va finir, nous allons avoir l’apparition du Grand Mugul sous peu qui va pouvoir renverser la situation ! Le streamer regarde l’enfant brandir sa figurine d’un air désabusé et… Il ne se passe rien. C’est étrange, quand Titeuf le faisait on avait un giga Grand Mugul qui arrivait… Eh bien rien ne se passe. Hugo ne comprend pas, il l’avait volé dans le sac d’un écolier. Alors qu’il se demande le pourquoi du comment t’as Ramon, un gamin espagnol qui part mal français qui arrive et demande si quelqu’un a vu son « Grand Mongol »... MAIS NON HUGO N’A PAS UN GRAND MUGUL MAIS UN GRAND MONGOL ! Le streamer visiblement est en train de fumer du crâne, il s'est souvenu du prix de Dragon Ball Z Bundota Takayashi 3 sur internet et se décide d'en finir avec le minot, il se saisit de la brouette ET LE FRAPPE AVEC A DE NOMBREUSES REPRISES !!! Le pauvre Hugo est méconnaissable, ce n'est pas dit que l'hôpital de l'URSS puisse le sauver ! Une fois aux portes de la mort, Dragonnoir encore avec la brouette à la main, même si elle ne ressemble plus à grand chose, balance le rappeur dans les airs avec son pied ET LE FRAPPE AVEC LA BROUETTE COMME SI C'ETAIT UNE BALLE DE BASEBALL ET LE FRACASSE CONTRE L'ECOLE !!! OH MON DIEU LE BÂTIMENT EST DETRUIT !!! L'arbitre décide de mettre fin à la rencontre suite à ce move de fou furieux.

Spoiler:

La police a beau ne pas être capable d'arrêter Hugo : Dragonnoir, si. Et quel massacre à la fin du match ! Est-ce déjà la fin de carrière pour le plus grand prodige de Porte de la Chapelle ? Dragonnoir n'a même pas le temps de célébrer sa victoire que Saisai débarque derrière lui avec son couteau en main ! Il fonce sur le streamer à toute vitesse, mais ce dernier l'entend venir et se retourne, il pousse Saisai à mains nues ET L'ENVOIE TRAVERSER UN ARBRE !! Le drilleur ne s'attendait pas du tout à cette démonstration de force, il est surpris de s'être fait éjecter de la sorte. Comprenant immédiatement que cela va être compliqué de venir à bout de son rival dans l'illégal, Saisai prévient Dragonnoir que s'il ne lui laisse pas le territoire, il ramènera tout son gang pour lui planter sa grand-mère la pute. Le joueur de Call of Duty, peu impressionné par le menace de son ennemi, est d'accord pour qu'il ramène tous ses copains : lui a 11 500 abonnés à ses côtés !! Le découpeur explose de rire, sachant pertinemment que ses 11 500 abonnés ne se pointeront jamais le jour du match. Le match est donc décidé : Dragonnoir vs. Saisai dans une guerre de gang pour se disputer le territoire de Moscou ! Le roi de la Colline du Crack quitte les lieux, laissant la dépouille de Hugo gisant au milieu de la cour d'école : Saisai semble avoir tendance à abandonner ses alliés une fois qu'il n'a plus besoin d'eux.


____________


Dans les coulisses, Vince Russo vient de finir d'accueillir ses deux nouvelles recrues : Dean Ambrose et Finn Balor ! Ces deux catcheurs déjà relativement connus viennent de quitter la WWE vs TNA vs Catch pour rejoindre l'élite du wrestling business à l'URSS, c'est pourquoi notre General Manager leur a offert un match contre les champions par équipe d'entrée de jeu. Alors que l'équipe du nom de Darkness Wrestling est sur le point de se diriger vers leur match, ils se font intercepter par Le Plaisantin et Cartable qui souhaitent les accueillir. Le clown leur souhaite la bienvenue : ils sont les patrons du locker room, qu'ils n'hésitent pas à venir les consulter au moindre soucis. Cartable leur propose d'aller baiser des putes ensemble une fois le show fini. "eh oh ses pa une fed de boufage de chatte ici" répond Dean Ambrose avec un accent québécois dégueulasse.

Bloody Sunday 15. Dean10

Le Plaisantin et Cartable se regardent, ils sont sérieux ces fils de putes ? "Caliss de tabarnak lo chtanner d'ma blonde lo osti de fif swing la bacaisse dans le fond de la boîte à bois" lâche Cartable qui nous sort sa meilleure imitation de québécois. Finn Balor le prend très mal, "tu Vien ici sa gosse pi Si ta rien mieix a dire ferme la ta tu bien compris message je commence en n’avoir plein cul de toi ta fini nous casser les couille pi je s est tu m’aime me pas moi non plus". Oh les fils de putes, c'est encore plus incompréhensible que l'apparition de Morsay dans le match entre Kakihara et Sabu au Great Goulag Bash. Le Plaisantin et Cartable, n'ayant strictement rien compris, abandonnent le dialogue pour laisser place aux battes de baseball, DEAN AMBROSE ET FINN BALOR SE FONT FRACASSER !! Le duo de Los Santos tabassent les deux hommes comme si c'était le videur de leur stripclub préféré. Ils lâchent un dernier molard bien dégueulasse sur les deux hommes avant de finalement leur souhaiter la bienvenue à l'URSS. Les débuts de Darkness Wrestling sont compliqués... dire qu'ils doivent affronter les champions dans quelques minutes...


____________


BATTLE 3 : LOGE DE DJMARCO DEATHMATCH
DARKNESS WRESTLING vs. TOXIC LOVE

Qui aurait cru lire le blaze de Djmarco en big 2024 ? Le plus gros détraqué des e-feds nous a convié dans sa noble demeure pour le prochain match opposant Darkness Wrestling à Toxic Love. Etant donné que Dean Ambrose et Finn Balor se sont fait casser la gueule il y a à peine quelques minutes, ce sont Mariou et Rad qui sont les premiers à toquer à la porte. Djmarco leur ouvre, il aperçoit la Red Legend et le couvre de louanges : il est le meilleur catcheur jamais exciter !! Il semblerait que l'handicapé mental soit un grand fan de Mariou, comme par hasard... mais réalisant que ce ne sont pas des divas venues faire du RPQ avec lui, il décide de leur claquer la porte au nez. Toxic Love se regardent, se demandant c'est quoi son problème à ce fils de pute, avant de défoncer la porte d'un grand coup de pied ! Ils retrouvent le fan de catch dans sa chambre en train de faire un podcast sur Tiktok, ce gros mongole fait encore des podcasts en 2024 !! Il se fait donc passer à tabac par nos champions par équipe, jusqu'à l'intervention de Dean Ambrose et Finn Balor qui viennent sauver leur compatriote québécois ! Le Lunatic Cringe s'empare d'une bouteille de sirop d'érable posée sur le bureau et asperge les yeux de Mariou avec pour l'aveugler, pendant que le Demon récupère le panaché de Marco et l'explose sur le crâne de Rad ! Les champions sont en difficulté, mais Djmarco distrait ses compagnons en leur montrant son beau bracelet !! Ambrose et Balor sont captivés par le discours pourtant incompréhensible du podcasteur sur son beau bwacelet, permettant à Mariou et Rad de se relever et de porter un Dropkick dans le dos de leurs opposants, qui sont propulsés hors de la chambre ! Les québécois se retrouvent dans le salon, Dean Ambrose se tourne vers son partenaire : "nos adversaire son des croûton sec et j’aime pas les croûtons sec sauf que pour nous nous pouvons faire une chose en partent sortir de vieux croûtons de la course de la compagnie on a pas besoin des vieux con"... mais qu'est-ce qu'il raconte ce débile profond ?

Bloody Sunday 15. Darkne10

Les champions repassent à l'attaque et passent à tabac leurs adversaires du soir, mais quelqu'un vient sonner à la porte... Djmarco lui ouvre, c'est cet enculé de T@D ! Il vient apporter ses meilleurs albums de Garou et Céline Dion à bord de son traineau à chien. Les chiens se détachent alors du traineau et se jettent sur les quatre participants !! Rad parvient à se débarrasser des caniches en décrochant une tête de caribou empaillée du mur et s'en sert comme arme, gros coups de cornes sur les clebs, puis sur Djmarco, puis il envoie la tête de caribou à la gueule de T@D ! Mais le fondateur de la TWD n'a pas seulement ramené des albums de merde, mais aussi sa nouvelle copine, Maryiine la grosse salope des e-feds !! Celle-ci remarque immédiatement la présence de Rad, ce qui réveille son fétiche pour les nains, elle qui avait une tendance chelou à RPQ avec Hornswoggle. Elle se met à chauffer le portugais, ce qui énerve profondément le normand QUI SE CASSE ! Mariou a décidé d'abandonner son partenaire ! "NOOOOOON MARIOU REVIENS MON FRERO J'TE PROMET QUE JE M'EN BAT LES COUILLES DE CETTE SALOPE !!" mais trop tard, le mal est fait ! Le disque de diamant est profondément énervé par cette connasse, RADIKAL BOMB A TRAVERS LA TABLE BASSE EN VERRE !! Maryiine est out ! Ambrose et Balor en profitent pour l'attaquer par derrière, le traitant de "face de merde", proclamant la supériorité des heels sur les faces. Rad ne peut rien faire en un contre deux, il se fait emmener jusque dans la salle de bain où les québécois tentent de lui faire avaler du gel douche. Rad se débat comme il peut, mais Djmarco arrive à son tour pour demander des comptes à celui qui a tabassé Maryiine, c'était enfin sa chance de faire du RPQ... mais Marco glisse sur un savon et tape un strike sur Balor et Ambrose ! Finn n'est pas content du tout, "tes tu fou ou quoi va donc crosser dans ta loge pi fiche nous la paix lutteur de cul moi me cache pas tu panse tu fait peur". Seul Djmarco en tant que bon québécois comprend ces conneries, une embrouille commence entre nos canadiens... JUSQU'A CE QUE MARIOU FASSE SON GRAND RETOUR AVEC UN MKO OUT OF NOWHERE SUR FINN BALOR !! Dean Ambrose tente de se relever, mais Mariou lui éclate la face contre le lavabo avant de récupérer le savon par terre et de lui mettre dans le cul !! Djmarco a des vietnam flashbacks de ce moment et quitte sa loge, terrifié par cette scène. "Re j'me suis fait un chocolat chaud" explique le dernier FIRE World Champion. "Mariou mon frero je savais que tu reviendrais me sauver putain ça m'aurait pas dérangé que ce soit moi qui me prenne le savon HEIN QUOI" lâche Rad, créant un gros moment de malaise entre les deux hommes. Le producteur brise le silence en portant son Fruity Loops sur Dean Ambrose suivi du tombé victorieux.

Spoiler:

Je pense que Frédéric Tumeur va détester ce match, surtout cette conclusion. Désolé Fredosh c'était trop tentant... Mariou et Rad célèbrent leur victoire, mais le fils de Michel Farmer tient à en savoir plus sur les dernières paroles du portugais. "Hein quoi ? Nan tkt c'est rien mdrrr ça va frero trql ?". Bon, changeons de sujet. La Red Legend pointe du doigt la caméra et prévient que peu importe qui remportera le match de qualification ce soir, ils conserveront leurs titres la semaine prochaine. Ils ont trop d'années d'expérience dans la discipline pour perdre contre des rookies qui ont commencé leur carrière à l'URSS. Toxic Love n'a pas trimé pendant des mois pour perdre leurs titres au PPV d'après : Gamora et Foetus Boy ou Le Plaisantin et Cartable, préparez-vous à affronter l'équipe la plus coordonnée de l'URSS ! Rad tente de placer une nouvelle pub pour sa Furi Beer mais Mariou lui demande d'arrêter de forcer avec ça.


____________


L'affrontement fatidique entre Chipp et Takeshi Kitano approche. Malgré le statut de leader de la NJPW détenu par Chipp, le cinéaste a toujours été considéré comme le doyen du groupe, l'ancien qui apporte des leçons de vie aux plus jeunes, mais surtout, le plus fort du clan. Très peu de lutteurs dans le roster peuvent rivaliser avec un monstre pareil, et pourtant, Kitano n'a jamais cherché la gloire : il a simplement cherché à aider Chipp à accomplir ses objectifs. En revanche, les méthodes de son ancien leader ne semblent plus lui plaire, et c'est pourquoi les deux hommes vont s'affronter ce soir. Alors que Chipp est en train de se préparer dans les vestiaires, il reçoit la visite de son adversaire du soir. Les deux hommes se fixent sans dire un mot, la tension est palpable : malgré que ses yeux soient cachés par ses lunettes, le regard de Kitano est pesant.

Bloody Sunday 15. Kitano13

Il finit par prendre la parole et dit qu'il ne reconnait plus son ancien leader : où est passé le combattant prêt à tout pour atteindre son but ? La carrière de Chipp n'a pas toujours été rose, mais il s'est toujours relevé face à l'adversité, même après ses échecs. Et aujourd'hui voilà qu'il est devenu un pacifiste puéril, le genre de type qui préfère voir ses proches souffrir que de tuer leur bourreau. Le genre à laisser des secondes chances aux pires ordures de la planète. Le genre à se laisser tuer plutôt que de tuer son assassin. Chipp fronce les sourcils, mais l'acteur en rajoute une couche : cette mentalité de "love and peace", ce pacifisme masochiste, est la pire chose que le pseudo-japonais ait repris de son pays favori. Kaiji était un homme fou, accro à l'adrénaline et au combat, une espèce de descendant spirituel de Joe Yabuki. Et le point commun entre ces deux hommes, c'est qu'ils n'ont aucun regret. Alors Chipp ferait bien d'arrêter de se morfondre dans sa culpabilité et de reprendre le flambeau laissé par le Mad Gambler : le titre Supreme Russian est encore à portée de main. L'humoriste japonais quitte les vestiaires sur ces paroles, laissant un Chipp secoué par le discours de son mentor.  


____________


BATTLE 4 : TAKESHI'S CASTLE DEATHMATCH
CHIPP vs. TAKESHI KITANO

Chipp fait son entrée dans le château de Takeshi, il grimpe doucement les marches vers la porte de cette bâtisse légendaire. Cependant le Maitre Shinobi entend un bruit venir de la grande porte ! Elle s'ouvre d'un coup, laissant apparaitre Takeshi Kitano lui-même qui commence à lancer des rondins de bois dans l'escalier. Le Président des Ninjas est pris par surprise mais parvient à sauter par-dessus les rondins pour grimper l'escalier en sautant dessus un à un ! Il arrive finalement devant Kitano, un silence s'installe pendant quelques secondes. Le Grand Takeshi enlève ses lunettes et affiche un grand sourire narquois, il sort deux extincteurs de sa veste ET ASPERGE CHIPP DE MOUSSE ! Il rigole de manière incontrôlable, goddamn c'est le retour du Takeshi Psychopathe, le vrai Takeshi Kitano, le plus grand prankster de tout le japon !! Le Ninja pas Japonais est désorienté, il essaie de porter une patate mais Bit Takeshi l'arrête d'un coup et le regarde droit dans les yeux et lui dit "pauvre merde" AVANT DE LUI METTRE UN COUP DE PIED DANS LES COUILLES ! Bordel, Chipp l'a senti passé celui-là, il hurle de douleur pendant que le Développeur rigole de manière maniaque avant de rentrer à l'intérieur de son château. Après quelques minutes, le Shinobi se relève enfin et court comme Naruto à l'intérieur du château, mais il est accueilli par une troupe de geishas équipées avec des pistolets gants de boxe ! Nan sérieux vous avez déjà regardé Takeshi's Castle ? Ca serait même pas improbable ! Chipp se prend une tempête de coups de poing, il est complètement désorienté. Les geishas s'arrêtent un moment pour laisser Takeshi verser un seau d'eau glacé sur la tête du Président Chipp ! Avant de repartir en courant en insultant ses grands morts suivi d'un rire à la Brook, Monsieur Takeshi est vraiment maléfique ! Le Ninja Américain se tire de la situation en sautant sur la rambarde de l'étage et se rue vers un couloir pour fuir les geishas, il finit dans un labyrinthe de portes japonaises ! Des sons infernaux commencent à raisonner dans le couloir, c'est Kitano qui se rapproche du Kikoojap, il est en train de chanter sa terrible sonatine ! Cours pour ta vie Chipp, cours !!! Le Pseudo-Japonais ne réfléchit pas une seconde et sprint dans le sens opposé en se bouchant les oreilles. Au bout d'une cinquantaine de mètres, il passe à travers un rideau et finit dans une salle qui semble être des bains chauds. Il avance doucement dans la brume et tombe sur un mec géant avec une tête de Oni en train de prendre un bain moussant : Chipp le regarde, il le regarde... l'Oni sort une batte de baseball de son bain et commence à tabasser le Maitre Ninja avec ! Face à l'absurdité de la situation et tous les coups qu'il a pris, le Président Chipp commence à s'énerver, Kitano veut vraiment le rendre dingue ? Il frappe la batte avec une karate chop et saute sur le Oni comme un tigre mais ses coups ne semblent pas faire grand chose à la masse qu'il a devant lui, il fait presque deux mètres le mec ! Le Maitre du Ninjutsu recule alors et Suiton : Dragon Aqueux Moussant ! L'eau du bain devient un dragon d'eau et percute l'Oni qui est projeté au fond du bain, il est KO ! Cette altercation a laissé le temps à Monsieur Takeshi de rejoindre Chipp dans les bains, il l'attrape par l'épaule et lui demande de le suivre. En fait il lui demande surtout pour la forme puisqu'il le traine comme un sac poubelle, mais le Ninja s'échappe en se substituant avec la tête d'Oni grâce à un écran de fumée ! Il tente de s'enfuir dans l'autre sens mais le Professeur de Battle Royale tape un sprint ET PERCUTE CHIPP AVEC UN FALCON KICK !!! Les deux hommes passent à travers un mur, le Chef de la NJPW vient de se faire roast. Mais maintenant ils se trouvent dans une nouvelle salle qui ressemble à un karaoké box, Takeshi l'aide à se relever et lui met un micro dans les mains. "Est-ce que tu es japonais ?" lui murmure le cinéaste. "Oui !!" répond Chipp. "Prouve-le !". Un karaoké commence à s'afficher sur la télé et Chipp essaie de chanter "Baka mita ni kodomo na nene yume yo te kizutszustsukiite" sa prononciation est désastreuse !!!

Bloody Sunday 15. Bakami10

Monsieur Kitano lui met un wasabi sous le nez pendant qu'il continue de chanter "Usoa heta na kuse ni waranai agao wo miset-" IL ETERNUE ! Un vrai japonais n'aurait jamais éternué face au contact du wasabi, Kitano le traite d'énorme fraude et le gifle à plusieurs reprises ! Comment un mec aussi lâche peut avoir la prétention de représenter l'esprit des guerriers shinobi ? L'Esprit de Yamato, du combattant qui ne pense qu'à son honneur quitte à en perdre la vie, quitte à en ôter la vie de son adversaire. Car dans un combat il n'y a rien de plus déshonorant que d'être pris en pitié et rien de plus irrespectueux que de prendre son adversaire en pitié !!! Chipp est brisé face au discours de Kitano, il n'a respecté aucun des préceptes des guerriers japonais, il n'est plus digne de se prétendre être un ninja... il a l'air dévasté, Chipp Zanuff dégaine la lame dans sa manche : il est sur le point de commettre le Seppuku ! Mais au dernier moment, Kitano reprend son ton sérieux habituel et lui murmure à l'oreille "Ce n'est pas très shonen de se laisser abattre comme ça. Et si tu meurs, qui protègera tes amis ? Qui les protègera de moi ?" OH PUTAIN ! Psycho Kitano vient de lancer une bombe, le regard de Chipp change doucement. Il se rend enfin compte de sa bêtise et se laisse emporter par sa rage ! Une authentique rage de vaincre, pour lui et pour ses amis !!! IL EVEILLE SON SHARINGAN !!! Takeshi sourit et l'applaudit, c'est enfin l'heure d'assister à un vrai affrontement. Le karaoké box monte comme un ascenseur jusqu'au toit du château. Le Réalisateur saute en arrière et laisse apparaitre deux énormes tigres à ses côtés, c'est l'heure de l'épreuve finale. "KAKATTE KOI" crie Chipp, il parle enfin bien le Japonais ! Le premier tigre s'élance et saute tête la première pour dévorer le Roi des Ninjaponais mais ce dernier LUI MET UNE ENORME PATATE DANS LE CRANE ! Il s'en bat les couilles, il s'élance et court vers le deuxième en chargeant ses mains d'éclair ET LUI PORTE UN ECLAIR POURFENDEUR EN MODE KAKASHI !!! Les tigres sont HS. Il ne reste plus que le terrible Maitre du Château devant lui, Chipp s'élance avec un backflip pour lui mettre un coup de pied retourné mais Takeshi l'arrête d'un coup sec et lui renvoie un upperc- non le Shinobi l'esquive grâce à l'ULTRA INSTINCT !!! Bordel, il est vraiment au sommet de son art. Il croise ses mains en chargeant son énergie, c'est du nen ! Takeshi, lui, avance doucement en restant impassible, Chipp saute d'un coup et PIERRE PAPIER ! PIERRE ! Kitano vient de manger en pleine face la technique de Gon dans Hunter x Hunter. Cependant ce n'est pas assez pour le mettre à terre. C'est au tour du Castle Master de passer à l'attaque, il s'envole et atterrit sur Chipp avec un énorme coup de pied que le Ninja encaisse difficilement, mais il ne s'arrête pas là et lui porte un enchainement de patates cataclysmiques. Le Château est en train de trembler, le Shinobi vient de perdre une dent mais il reste debout ! Il tente même de riposter tel Jotaro face à ce déluge de coups de poings ! Ora ora ora ora ora, mais malgré sa ténacité, il mange un uppercut colossal dans la mâchoire qui l'envoie valser plusieurs mètres plus loin. Kitano s'approche lentement à nouveau, cette fois c'est la fin pour le Président, il ne peut rien face à la force brute de Takeshi Kitano. Cependant, c'est oublier quelque chose... quand un héros de shonen est aux portes de la mort, c'est là qu'il révèle toutes ses capacités. Chipp se relève et lève le doigt en l'air comme Kamina : "Le Roi des Ninjas, ce sera moi !". Monsieur Takeshi approche dangereusement, il se prépare à utiliser sa sonatine mais le Roi de la Japan Expo prend des poses comme dans Saint Seiya, il charge son Ki comme dans DBZ, il récite tous ses kanjis !!! Ses cheveux deviennent blond l'espace d'un instant ! Takeshi s'élance pour lui mettre la patate du siècle- Chipp lance son BANKAI RASENGAN MAKANKOSAPPO DES METEORES DU KAMEHAMEHAAAAAAAAAA !!!!!!!! Le déluge d'attaques est tel qu'on dirait que Chipp s'est démultiplié pour porter toutes ses attaques en une seule fois ! Kitano est balayé par la surpuissance de l'attaque et EXPLOSE SUR PLACE pour s'envoler en l'air et retomber comme une feuille morte. Chipp annule toutes ses transformations d'un coup sous la fatigue et peine à rester debout, Takeshi gisant au sol parvient à lui tendre un pouce levé en l'air, il a gagné !

Spoiler:

Il l'a fait, Chipp est venu à bout de son mentor dans un match titanesque !! Il a surmonté les obstacles un à un pour en arriver là, l'ancien Chipp est de retour ! Lui qui la semaine dernière n'était pas capable d'achever un psychopathe comme Saisai, voilà qu'il a réussi à vaincre l'homme qu'il respecte le plus au monde. Le pseudo-japonais n'en croit pas ses yeux : c'est sa victoire la plus impressionnante depuis Kakihara. Il ne prend cependant pas la peine de célébrer, préférant vérifier l'état du doyen de la NJPW. Ce dernier se relève sans trop de mal, témoignant de sa puissance malgré sa défaite. Les deux hommes se regardent dans les yeux pendant quelques secondes, puis Kitano pose ses mains sur les épaules de son élève : il sait ce qu'il lui reste à faire maintenant. Chipp acquiesce, sachant parfaitement de quoi parle son mentor. Kitano quitte alors son château, laissant le Japanese Wannabe célébrer sa victoire.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 15. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 15.   Bloody Sunday 15. I_icon_minitimeVen 16 Fév - 15:16

Bloody Sunday 15. Bs10
BLOODY SUNDAY 15
LIVE FROM THE LUZHNIKI STADIUM IN MOSCOW, RUSSIA


La boîte de nuit "The Palace", la plus célèbre boîte de nuit de Los Santos, lieu où se déroulera le prochain match... mais c'est surtout le nightclub du Plaisantin. Oui, nos trolleurs préférés sont vraiment les rois de la ville, ils sont à la tête de tous les business. Le Plaisantin et Cartable attendent tranquillement leurs adversaires dans le bureau du clown, ils sont en train de regarder les infos qui passent. Quand soudain, FLASH NEWS ! On apprend que la célèbre île de Cayo Perico est victime de braquages à répétition depuis la semaine dernière, à un point où El Rubio, le propriétaire, a dû faire appel aux forces de l'ordre.

Bloody Sunday 15. El_rub10

Les braqueurs en question ont tellement tout dévalisé qu'il ne reste plus aucune trace de substance illicite sur l'île, lui permettant de demander leur aide sans risquer d'être condamné pour possession de stupéfiants. El Rubio est interrogé par un journaliste, le narcotrafiquant nous fait part que son île a été braqué 15 fois en une semaine, ses hommes de main n'ont rien pu faire ! Transition : le plus grand casino de Los Santos, le Diamond Casino & Hôtel, vient d'être braqué... pour la 36eme fois en une semaine. C'est du jamais vu dans l'histoire des braquages. Il n'y a tellement plus rien à braquer que les auteurs de ce crime se mettent à voler les chaises et autres mobiliers du casino. Une photo est diffusée à l'écran pour identifier les braqueurs : un homme cagoulé avec ce qui semble être un bébé dans ses bras. Le Plaisantin et Cartable réalisent la situation... bordel de merde, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Le clown n'aurait jamais dû les mettre au défi de braquer le Diamond Casino 35 fois de suite et Cayo Perico 14 fois d'affilé : Gamora et Foetus Boy ont décidé de battre leur record en seulement une semaine.


____________


BATTLE 5 : THE PALACE NIGHTCLUB DEATHMATCH
SMIRNOFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP N°1 CONTENDER
GAMORA & FOETUS BOY vs. LE PLAISANTIN & CARTABLE

La boite de nuit est remplie et pourtant c’est là-dedans qu’on va avoir notre combat tag team… Mais pour le moment il n’y a que Gamora ! Les deux terreurs de Los Santos s’en donnent à cœur joie en mettant la misère au nouveau recordman en terme de braquage, mais le russe se défend pas trop mal malgré le désavantage en explosant une bouteille de poliakov dans la gueule de Cartable ! Le Plaisantin cependant n’apprécie pas, il sort un taser ET LUI TASE LES COUILLES COMME CA IL VA AVOIR BIEN MAL HOHOHOHO !!! C’est tout de même bizarre, Fœtus Boy n’est toujours pas là… Les caméras sont maintenant au niveau de l’entrée du Palace Nightclub et là tout est clair, les vigiles ONT EMPÊCHE LE BEBE DE RENTRER PARCE QU’IL N’EST PAS MAJEUR ! Fœtus Boy en a marre et SE MET A TABASSER LE VIGILE ET LE VOICI ENFIN DANS LE PALACE ! Il voit son partenaire au sol les couilles tasées, cela le met hors de lui, il réussit à voler le taser au Plaisantin pour à son tour lui taser les couilles… Mais il a tout prévu, il a mis une protection ! Il attrape le bébé et part pour le rendre tout bleu… MAIS CARTABLE ARRIVE ET MET UN COUP DE BOUTEILLE DE POLIAKOV DANS LA GUEULE DE SON COEQUIPIER !!! « MAIS BORDEL CARTABLE T’ES CON OU QUOI C’EST LE BEBE QU’IL FAUT VISER ! » hurle le patron de la boite, mais Cartable dit qu’il a « miss input », le bébé en profite pour MORDRE LES COUILLES DU PLAISANTIN ! Ce dernier hurle de douleur, eh oui il n’a pas pensé à une protection anti-morsure ! Le collègue du Plaisantin met un gros coup de pied dans le bébé en mode South Park avec le shoot dans le bébé, cela met cependant le rappeur en colère qui attrape Cartable et le balance DROIT DANS LA CABINE DU DJ !!

Bloody Sunday 15. Dj10

Il profite d’un Plaisantin qui s’est fait mordre les couilles pour le rouer de coups, mais la moitié des légendes de Los Santos parvient au bout d’un moment à reprendre le dessus en frappant Gamora avec une clé à molette qui se trouvait dans son inventaire ! Il en profite pour s’enquiller des Pisswasser afin de se requinquer ! Cartable revient après avoir été balancé chez le DJ, il dit à son mate qu’il a mis du son et en effet on peut constater qu’il a pu mettre PITBULL I KNOW YOU WANT ME ! Le son booste les braqueurs qui tabassent leurs adversaires, c’est une boucherie carrément ! Les terreurs de Los Santos se décident de sortir les lances-roquettes, pour les tester ils tirent au hasard dans la boite et ils fonctionnent ! Eh bien il n’y a plus qu’à tirer sur Gamora et Fœtus Boy… Mais rien ne se passe ? Ils regardent les munitions ET EN FAIT IL Y AVAIT QU’UNE ROQUETTE DANS LES DEUX ! Il se trouve que Gamora a utilisé son passif de russe en faisant en sorte que les roquettes qui viennent de Russie retournent au pays pour prendre du bon temps, l’homme qui murmurait à l’oreilles des roquettes ! On ne sait pas quand il a fait ça par contre, mais les faits sont là. Cela énerve les GTA Playerz qui partent pour shlasser leurs adversaires, ces derniers parviennent à les contrer en sortant leurs shlass également, on a une grosse bataille de shlass carrément ça fait des étincelles ! Au bout d’un moment t’as Gamora qui se prend un coup dans le menton, par chance ce n’est pas le shlass qui l’a touché mais vu qu’il tenait Fœtus Boy cela a eu pour effet de balancer le bébé droit dans le plafond ! Revoilà Gamora seul qui risque de se faire dominer bien comme il faut… Ou pas, Gamora semble s’être endurci avec les braquages du casino et parvient à vraiment garder l’avantage à tel point qu’il réussit à mettre à terre Cartable ! Le Plaisantin étant un vétéran parvient à ne pas trop mal s’en sortir bien qu’il se soit fait planter quelques fois par Gamora. Le propriétaire du Palace parvient même à mettre une patate à son adversaire qui ne semble pas avoir fait l’effort de bloquer ? Eh bien on comprend déjà pourquoi : Fœtus Boy qui a été projeté au plafond en a profité pour décrocher la boule à facette ET TOMBE DROIT SUR LE PLAISANTIN COMPLETEMENT CHOQUE !! Fœtus Boy est au-dessus de la boule, l’arbitre n’a plus qu’à compter : 1…2… Au dernier moment Cartable part pour casser le tombé MAIS GAMORA SORT UN GUN ET LUI TIRE DANS LA MAIN L’EMPÊCHANT DE BRISER LE PIN ! ET L’ARBITRE COMPTE 3 !

Spoiler:

Le Plaisantin et Cartable sont tombés sur les seuls gangsters plus dangereux qu'eux dans le monde entier, ils n'avaient malheureusement aucune chance à partir du moment où Gamora et Foetus Boy ont battu leur record de braquages en seulement une semaine. Les russes ne prennent pas le temps de célébrer, Gamora récupère un micro et envoie un message à Toxic Love : leur prochain match sera le dernier de leur carrière interminable. Ils les ont sous-estimé au cours de leurs derniers affrontements, mais ce sera différent la semaine prochaine. Gamora et Foetus Boy promettent de récupérer les titres Smirnoff Tag Team, leur force brute va écraser leurs années d'expérience dans la discipline. Les challengers se rendent alors au bar pour vider les bouteilles d'alcool restantes, c'est leur manière de célébrer leur victoire.


____________


Malgré qu'il n'ait pas de match ce soir, Zangief rôde dans les backstages, assurant son rôle d'agent de sécurité pour surveiller toute éventuelle attaque de Captain DZ ou Sabu. C'est alors que l'adversaire de ce dernier vient à sa rencontre, Ivan Taclair ! Les deux hommes se regardent, l'atmosphère devient pesante, une certaine animosité s'installe dans les coulisses. Ivan Taclair finit par prendre la parole et prévient Zangief de bien regarder son match qui aura lieu dans quelques minutes : lui ne fera pas l'erreur d'épargner l'ennemi. Captain DZ et Sabu ont eu de la chance ces dernières semaines, mais le commando russe compte bien en finir avec eux. Et une fois que ce sera fait, il sera couronné comme le digne représentant de l'URSS, poste qu'il a convoité depuis la première édition de Bloody Sunday. Zangief lui répond que très bien, et donc ? Qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans ?

Bloody Sunday 15. Zangie20

Tant mieux si Ivan obéit aux ordres du patron, il méritera bien une récompense s'il parvient effectivement à se débarrasser des derniers ennemis de l'URSS. Taclair lui rétorque qu'il sait très bien ce qu'il a à voir là-dedans : il s'est allié à Staline pour lui voler son statut de représentant de la mère patrie. Mais Ivan ne laissera plus une chose pareille se reproduire, il va terrasser Sabu ce soir, puis Captain DZ, et ensuite le titre Supreme Russian sera à lui. Zangief n'aura qu'à décuver en zonzon, c'est la seule place qu'il mérite. Le Cyclone Rouge n'apprécie pas ce manque de respect, il se rapproche du militaire et colle son front contre le sien, ça va partir en baston à tout moment... jusqu'à ce que Benjamin intervienne ! Le gosse à la touffe bleue est de retour, il demande aux deux hommes d'arrêter de se disputer : ils sont les deux hommes de main les plus précieux de Staline, il est sûr qu'ils auront chacun leur chance d'être le visage de l'URSS ! Dès qu'ils se seront débarrassé de leurs ennemis, Ivan Taclair et Zangief participeront certainement à un match pour le titre suprême, et le meilleur l'emportera ! Ces paroles naïves n'ont strictement rien résolu, mais l'altercation finit par prendre fin lorsqu'un officiel débarque pour prévenir le commando des forces spéciales qu'il doit se rendre sur les lieux de son match.


____________


BATTLE 6 : AIRBUS A380 DEATHMATCH
IVAN TACLAIR vs. SABU

Le match a lieu cette fois dans un avion Airbus, un gigantesque engin qui a été affrété spécialement pour l'occasion. Les seuls passagers sont Ivan et Sabu, prêts à s'affronter. Sans même avoir le temps d'entrer en haute altitude, le High Flyer engage immédiatement en sautant sur une chaise pour mettre un flying dropkick que Taclair contre aisément. Le Commando recule d'un pas et arrache un bout de chaise pour le balancer directement sur le catcheur hardcore mais Sabu l'attrape et le contre ! Il utilise l'inertie de l'avion qui change de palier de pressurisation pendant sa montée et lui porte un 0 GRAVITY CHAISE D'AVION SPRINGBOARD CROSSBODY !!! Le Spetsnaz est à terre ! Sabu saute pour s'accrocher au plafond et tente une descente de la cuisse volante mais Taclair en se relevant plante ses deux pieds dans la face du Homicidal, un dropkick depuis le sol ! Le lutteur hardcore est projeté en l'air à nouveau mais immédiatement renvoyé au sol par l'effet d'inertie de l'avion. Taclair tente de lui mettre un kick au sol mais l'avion engage une descente, ce qui inverse la gravité putain mais qui est le conducteur de cet avion ? L'inversion fait que le Commando se retrouve projeté sur le plafond et Sabu profite de l'inertie pour porter un REVERSE GRAVITY 720 TOPE SUICIDA CHILI CON CARNE HEADBUTT ! L'impact du corps du Soldat Russe déforme légèrement le toit de l'avion dans lequel il s'enfonce. Quel coup ! Cependant Sabu semble avoir pris quelques dégâts de sa propre attaque, l'avion finit par se restabiliser à la normale ce qui permet à Taclair de retourner sur ses deux pieds, cette fois il est particulièrement en colère. Le Libanais retente un saut depuis une chaise pour lui mettre un FLYING AIRBOURNE WHISPER IN THE WIND PAPIER CAILLOU CISEAUX ! PERDU, TACLAIR A FAIT PIERRE ! Il l'intercepte en plein vol avec un superman punch et avant même qu'il touche le sol, il le rattrape avec un puissant kick dans le ventre. Goddamn, il attrape Sabu pour lui mettre une powerbomb en plein dans le plateau repas ! Ils arrivent juste devant le cockpit, ça sent pas bon du tout pour le lutteur hardcore ! Mais le pilote de l'avion, en entendant le bruit près de la cabine décide d'engager une brutale remontée qui propulse Ivan à l'arrière de l'avion !!

Bloody Sunday 15. Avion10

Sabu parvient à se retenir en s'accrochant aux places du premier rang ! Mais c'est sous-estimer les talents d'escalade du Spetsnaz, à l'aide seule de ses mains il arrive à s'accrocher à la rampe entre les places et commence à la grimper comme un mur d'escalade. L'occasion est parfaite pour le Plus Grand des High Flyers !!! Il s'élance depuis sa hauteur et prépare en plein vol son DIVING MIRAGE 619 ELBOW 5 STAR DOUBLE LEG DROP AVEC SUPPLEMENT GRAVITE !!!!! Sabu fend l'air comme un avion de chasse mais Taclair l'esquive de justesse en sautant depuis la rampe pour s'accrocher au plafond. Mais Sabu a prévu le coup, il atterrit au fond de l'avion et de ses deux jambes bondit pour retourner vers le haut en essayant de percuter Taclair comme un missile vivant ! Mais à chaque tentative Ivan parvient à sauter entre la rampe et le plafond comme Spiderman ! Sabu, pour le déloger, prépare une dernière attaque depuis le dessus de la rampe, il s'élance pour un 67530° TORNADO DDT BACKLASH KNEE HIGH SUPERKICK FROM HELL VOS PAPIERS S'IL VOUS PLA-... NON !!!! Ivan le saisit en plein dans son élan et le balance en plein dans un hublot : l'air commence à sortir de l'avion !!! Le Commando Russe en a plein le cul que son adversaire profite de la stipulation pour faire du highfly gratuit et grimpe jusqu'au cockpit, il ouvre la porte et observe le pilote de l'avion avec 3 bouteilles de poliakov sur le poste de commande. Taclair l'attrape et lui tord le cou d'un mouvement, le pilote lâche le volant ce qui laisse l'avion en chute libre, goddamn il veut faire crasher l'avion en fait ?! Le Airbus est en chute libre avec un trou dans le hublot, pour Sabu il ne reste plus qu'une seule chose à faire. Le Homicidal ouvre la porte de l'avion et commence à grimper sur le toit de l'avion, mais qu'est-ce qu'il cuisine ?! Ivan est toujours dans le cockpit, il vole le parachute du pilote et l'équipe sur son dos avant de grimper sur la carlingue pour suivre le Highflyer. L'avion va bientôt s'écraser, les deux hommes se regardent droit dans les yeux, la question est qui va faire le premier mouvement ? Et c'est Sabu qui fait le premier mouvement, il saute depuis l'avion pour prendre de la hauteur avec la force de son saut ! Il verrouille la position de son adversaire et part pour lui mettre un AIRPLANE SUICIDE HEADBUT CROSSBODY FIVE KNUCKLES RKO OUT OF NOWHERE IN THE WEST DAKOTA IS THERE UN PILOTE DANS L'AVION ?!!!! IL PERCUTE IVAN- NON !!!!! Le Commando Spetnaz saute au moment de l'impact et attrape Sabu entre ses jambes pour lui mettre un triangle choke tout en sautant en parachute de l'avion qui s'écrase au sol !!! La prise de soumission est fatale pour Sabu, qui se débat pendant quelques minutes avant de pass-out pendant qu'Ivan atterrit sain et sauf grâce à son parachute. Il le lâche une fois les pieds sur terre, la victoire est totale !

Spoiler:

Ivan Taclair est probablement sur la meilleure run de sa carrière à l'URSS : en l'espace de trois semaines, il a battu les deux ennemis de Staline en combat singulier, d'abord Captain DZ puis maintenant Sabu. Et comme il l'a promis à Zangief, le commando russe ne semble pas vouloir s'arrêter là... il lève sa botte bien haut et s'apprête à écraser la face du suicidal pour mettre fin à sa carrière... MAIS CAPTAIN DZ DEBARQUE A BORD D'UN T-MAX EN ROUE ARRIERE ET RENVERSE LE COMMANDO DES FORCES SPECIALES ! Le super héros algérien vient rendre la pareille au homicidal pour l'avoir sauvé il y a deux semaines de cela ! Captain DZ ne s'arrête pas là, il veut vraiment en finir avec le staff de l'URSS... MAIS ZANGIEF DEBARQUE DE NUL PART ET LUI PORTE UNE FLAMING LARIAT !! Le Cyclone Rouge vient de sauver son rival ! La mère patrie avant tout, sa rivalité avec Ivan Taclair attendra ! Zangief n'est d'ailleurs pas venu seul, puisque Joseph Staline est à ses côtés. Le père des peuples dit que ses deux poulains ne devraient pas se faire la guerre, mais plutôt s'allier pour mettre fin aux envahisseurs ! C'est pourquoi la semaine prochaine, au cinquième PPV de l'URSS, Ivan Taclair et Zangief feront équipe pour venir à bout une bonne fois pour toute de Captain DZ et Sabu ! Cette fois-ci ce n'est pas le goulag qui les attend, mais la purge !! C'EST POURQUOI LE CINQUIEME PPV DE L'URSS SE NOMMERA THE GREAT PURGE ! Ca y est, le nom du PPV a été dévoilé ! Joseph Staline, Ivan Taclair et Zangief quittent les lieux, pendant que Captain DZ et Sabu se relèvent difficilement.


____________


De retour dans l'arène, c'est la panique générale. Joseph Staline aperçoit les officiels courir dans tous les sens, certains ont quitté l'arène, d'autres se cachent où ils peuvent... mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant ces quelques minutes d'absence ?! C'est alors qu'un bruit de tir de boulet de canon se fait entendre, l'arène se met à trembler, le plafond semble sur le point de s'écrouler, c'est quoi ce bordel ?? Dark Bodin et Ours Blanc débarquent en panique, l'arène est attaquée par des tanks !!! QUOI ?! L'homme à la tête de ces chars d'assaut sort de sa cabine pour se révéler avec un mégaphone : NIKOLAI LAZERUSSE !! Il demande à Joseph Staline de se rendre, il est cerné ! Le Tyran Rouge refuse catégoriquement, il préfère envoyer le météorologue et l'ours polaire à la place... mais à peine après avoir posé un seul pied en dehors de l'arène, ILS SE FONT BOMBARDER PAR LES TANKS !

Bloody Sunday 15. Tank13

Dark Bodin et Ours Blanc sont obligés de se cacher à l'intérieur, sans quoi ils mourront sur le coup ! Joseph Staline, n'ayant plus d'autre choix, décide d'y aller la tête haute. Premièrement, d'où est-ce que Nikolai sort cette armée de tanks ?! Quelles bottes a-t-il léché cette fois-ci ? L'ancien Chairman de Federussian lui dit que Staline a peut-être mis fin à Disque D'Or, mais il lui restait encore un clan composé d'artistes célèbres... les Grammy Awarders, composés de Akon, James Blunt, Sean Paul et Stevie Wonder ! Ces derniers se sont cotisé pour permettre à Nikolai d'acquérir cette armée de tanks, il est maintenant plus puissant que le staff de l'URSS au complet !! Le Tyran Rouge lui demande ce qu'il veut, ce à quoi Nikolai répond qu'il souhaite un affrontement en seul à seul, histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Aucune intervention extérieure, juste eux deux, pour régler leurs comptes et décider de qui sera le Chairman officiel de l'URSS. Joseph Staline, sous la pression de son arène sur le point de se faire détruire, accepte le combat ! Il l'attend de pied ferme à The Great Purge, et il n'aura nul besoin de ses acolytes pour en finir avec lui !! NIKOLAI EST UN HOMME MORT ! Le match est officiel, les tanks commencent à se replier, Nikolai donne rendez-vous à Staline la semaine prochaine... le destin de l'URSS est en jeu.


____________


BATTLE 7 : SALON DE COIFFURE DEATHMATCH
CAPTAIN DZ vs. RUI ASL RABA

L'heure est grave! Depuis que Captain DZ a découvert les dégradés il ne peut plus s'en passer, il ne peut pas tenir plus de deux semaine sans aller chez le barber. Il s'empare donc des clés de sa DZ Mobile, et fonce direction le barber le plus proche de là où il se situe actuellement présentement. Notre DZ favori détruit tout sur son passage, il roule même sur le trottoir et défonce toutes les poubelles sur les habitants de la ville. C'est trop pour lui, Captain DZ est en train de se gratter de partout, il lui faut absolument un dégradé! La DZ Mobile reste intacte alors qu'il roule à contresens, frôle toutes les voitures, il détruit même des feux rouges! Il a pour excuse le fait qu'il n'a pas de permis, et il n'a toujours pas le code, pour lui Moscou c'est le bordel mais Clermont-Ferrand c'est encore pire que toutes les villes, c'est impossible de rouler là-bas. Captain DZ arrive devant le barber et encule sa voiture sur une autre voiture, pendant qu'il fonce sur la voiture il ouvre la portière et se barre de sa gova avec une maxi roulade tah les films t'as vu, mais la DZ Mobile a foncé sur une Mercedes Classe G AMG 63 Brabus qui appartient à ce fameux Rui Asl Raba. La DZ Mobile est tellement puissante qu'elle a propulsé la merco dans un McDo, elle a pris feu et le restaurant fast food aussi CHEH!!!! "FREE GAZA FREE PALESTINE VOS MERES LES CHIENNES DE KEHBA DE PUTE DE SALOPE!" est en train de crier le roi des DZ. Il se retrouve devant le barber, mais celui-ci est occupé avec Rui, ce dernier est en train de se faire cé-us pendant que le coiffeur s'occupe de lui avec un dégradé laser. "ATTENDS TOI T'ES SERIEUX TA MERE LA FOLLE QUI SE FAIT TARTINER DANS TOUT MOSCOU! FAIS MON DEGRADE MASHALLAH BOGOSS OU JE BRULE TON BARBER SALE ENCULE DEPECHE TOI YA ZEBI!" Captain DZ prend la tondeuse, il est en train de déchiqueter le cuir chevelu de son adversaire avec des coups de tondeuse aléatoire, il est en train de faire un champ de bataille sur son crâne avant de lui mettre un énorme coup de tondeuse dans la gueule! Il donne la tondeuse à son barber pour qu'il s'occupe de lui pendant que Rui est assommé.

Bloody Sunday 15. Degrad10

Tit mid fade tout bogoss le Captain DZ, la coupe est finie mais pas pour notre DZ qui sort d'un coup son cobra "ET LUI IL A PAS LE DROIT A UN DEGRADE AUSSI FILS DE PUTE AH OUAIS TU VOIS LES CAMERAS T'AS PEUR DE FAIRE LE DEGRADE A MON COBRA TA MERE QUI EST MOCHE ET ENCORE PIRE A POIL ??!!" Il lui envoie un maxi bifflax chibrax qui l'envoie tout droit dans un volcan actif en Islande, je crois il est sûrement mort. Le Captain envoie un autre bifflax chibrax sur la pute de Rui, qui s'envole direction Dubai dans un appart pour se faire chier dessus par un milliardaire! Son chibre est en feu mais Rui se relève et lui met un énorme coup de coude par derrière, il prend la tête de Captain DZ et le fout dans le bac à shampoing, il prend la douchette et met l'eau à fond, il est en train de noyer son adversaire! Rui enfonce des gros coups de genoux dans le foie du DZ en même temps qu'il le noie, notre clermontois est en difficulté, il sort discrètement son chibre et arrive à balayer Rui grâce au chibrax!! Captain DZ reprend la tondeuse et la donne à son cobra, qui lui même est en train de s'attaquer au champ de bataille qui se trouve sur le crâne de Rui, putain son chibre peut être un barber de ouf en vrai la coupe de fou qu'il est en train de lui faire. Rui prend le chibrax de toute ses forces et se met à le brûler! Le cobra de Captain DZ est en feu, le qatari retourne la situation, c'est le cobra d'alger en feu qui est en train de faire une coupe à son maître Captain DZ. Oh putain de merde il est en train de tout raser, il lui laisse une petite houppette tah Titeuf, mais tout le reste est rasé à blanc! Raba est en train de faire chauffer ses charbons à chicha sur le brechi du Captain en même temps, ah ouais bsahtek la coupe au brechi et tite chicha kaloud pour se faire plaiz. Raba prend un miroir et le fracasse sur son adversaire, il le relève pour lui mettre quelque patates avant de faire son Arab Money Slam! Il décide de faire le tombé mais le Captain DZ n'a pas dit son dernier mot, il l'amène au sol avec lui pour ensuite se relever, l'algérien envoie un énorme powerbomb sur une chaise pour ensuite enchaîner les powerbomb sur toutes les autres chaises qui se trouvent dans le barber shop. Il s'apprête à faire un Clermont-Alger drop sur la porte du salon, mais Rui lui plante le crâne d'un coup sec! Rui sort son adversaire du salon et lui mets des grosses claques de fils de pute, le qatari prend alors la DZ Mobile "MAIS TOI T'ES UN BAISE SALE GROS FILS DE PUTE VIENS LA T'ES PAS UN DZ TA MERE LA PUTE TU PEUX PAS ENTRER DANS LA GOVA ALORS CASSE TA MERE ET VIENS JE TE NIQUE TES PUTES LES GROSSES PUTES LA TA GRAND MERE!" lui dit Captain DZ avant de se manger sa propre voiture car Rui l'a balancé dans sa gueule! Rui fait le tombé : 1...2....3!!

Spoiler:

Putain mais c'est pas possible, mais qui va lui régler son compte à ce fils de pute de Rui Asl Raba ?! Où est la justice ?? Si même la justice de Captain DZ n'a pas su faire payer le qatari pour ses crimes, alors qui s'en chargera ? Le saoudien est aux anges après cette victoire, il récupère immédiatement un micro et demande qui aura le courage de lui tenir tête au prochain PPV ? Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Sabib Al Mamoud, il en déduit donc que le titre est vacant ! Rui Asl Raba est prêt à combattre pour le titre la semaine prochaine, qu'on lui amène un adversaire !... Mais personne ne répond à son défi. Tant pis, le qatari n'aura qu'à négocier avec Joseph Staline pour être à nouveau couronné European Champion. Rui Asl Raba quitte les lieux, direction le bureau du Chairman.


____________


Le Skeleton Heel Stone, ou plutôt la Pierre du Talon-Squelette si on veut vraiment la jouer à la française, mais pour l'instant on va garder le nom anglais vu qu'il sonne plus stylé. C'est ici que se déroulera l'affrontement fatidique entre Esham et Kars pour se qualifier au titre Supreme Russian, au pied du Piz Bernina. Nous ne connaissons pas encore le deuxième challenger au titre, mais nous le saurons probablement à la fin du show. Mais concentrons-nous plutôt sur cette arène que vous connaissez peut-être déjà si vous avez regardé Jojo's Bizarre Adventure. C'est ici que Joseph Joestar a affronté Wamuu, l'ancien partenaire de Kars, dans une course endiablée. Les règles de celle-ci ?

Bloody Sunday 15. Stone10

Faire trois fois le tour de ce cercle de pierre antique, orné d'une grande torche au centre et de quatre piliers qui l'entourent avec une seule colonne le long du parcours. Nos deux compétiteurs seront à bord d'une charrette tirée par quatre chevaux de l'enfer, tous les coups seront permis pour ralentir son opposant dans sa course. Kars est déjà au bord de sa charrette, il n'attend plus que son adversaire, qui finit par faire son apparition ! Esham arrive lui aussi à bord de son véhicule, il fixe son adversaire sans dire un mot. La forme de vie ultime le pointe du doigt et le prévient qu'il va le faire payer pour son affront plus tôt dans la soirée. L'Unholy ne s'en rend pas encore compte, mais Kars n'est pas un djinn... il est l'antéchrist en personne. Le Black Devil affiche un rictus et lui répond que ça ne change rien : dans tous les cas, il reste un démon qu'il va exorciser. Kars n'en peut plus de se faire manquer de respect de la sorte, il secoue les rênes de sa charrette pour faire avancer les chevaux, la course va commencer !


____________


FINAL BATTLE : SKELETON HEEL STONE DEATHMATCH
SUPREME RUSSIAN CHAMPIONSHIP N°1 CONTENDER
ESHAM vs. KARS

La course commence, les chevaux sont déchainés, nos deux compétiteurs sont partis ! Ayant secoué les rênes de sa charrette en premier, Kars a une légère avance sur son adversaire, mais Esham ne montre aucune pitié pour ses chevaux de l'enfer en les martyrisant avec ses propres rênes, augmentant considérablement leur allure ! L'Unholy finit par dépasser la forme de vie ultime et sa stratégie est claire : un énorme marteau l'attend au prochain pilier. Préparez-vous à ce que de nombreuses armes soient mises à disposition au cours de la course : premier arrivé, premier servi. C'est donc Esham qui récupère le marteau gigantesque, Kars le suit à la trace, et le Black Devil tente immédiatement de se servir de sa nouvelle arme ! Le problème est que les armes à disposition sont à double tranchant : il faut assumer le poids de celles-ci, et Esham n'a clairement pas la force pour porter des coups vifs et précis sur son opposant, ce qui fait que celui-ci esquive les coups de marteau sans problème ! Kars se moque de son adversaire et lui demande de faire un peu plus d'effort, ce qui agace le Black Hitler qui vise une nouvelle proie : UN DES CHEVAUX DE KARS ! Le marteau est balancé sur le pauvre cheval qui tombe dans sa course, la charrette de l'égyptien part s'écraser contre un mur ! Kars est mal barré alors que Esham continue tranquillement sa course, fier de son coup. Mais un cri monstrueux se fait entendre derrière lui, l'ancien FIRE World Champion est furax ! "PILLAR OF DOOM" hurle Kars, Esham n'y prête pas attention vu la longueur d'avance qu'il a sur son opposant... mais il aurait dû se méfier, car le pilier ne tombe pas dans les mains de Kars, MAIS IL S'ECRASE DEVANT LE NATIF DE DETROIT !! La charrette se prend le pilier de plein fouet, Esham est propulsé en avant et s'écrase quelques mètres plus loin ! Cela permet à Kars de reprendre sa route, il finit par rattraper Esham et s'apprête à l'écraser avec ses chevaux, le Boogieman est sur le point de se faire percuter de plein fouet... ESHAM ENCAISSE LE COUP MAIS EN PROFITE POUR DECAPITER UN DES CHEVAUX AVEC UN SHLASS !! Le Maître du Wicketshit a pris cher, il est propulsé sur plusieurs mètres mais Kars est à nouveau arrêté dans sa course, sa charrette part s'écraser au niveau de la grande torche. L'Homme du Pilier en sort, fou de rage, il abandonne la course pour mettre une énorme patate dans l'arrière du crâne d'Esham qui tente de se relever ! Ce dernier est renvoyé à terre, Kars le relève en l'attrapant à la gorge, mais la légende de Detroit lui transperce le bras de part en part avec son couteau !! Le Pillar Man est obligé de lâcher prise, Esham lèche le sang de son couteau, IL REPREND DES FORCES ! Le roi de l'horrorcore commence un échange de droites avec son opposant, ESHAM PREND L'AVANTAGE ! Kars est acculé contre la grande torche au centre de l'arène, Esham tente de lui planter le visage mais l'égyptien bouge la tête pour esquiver le coup, le couteau se retrouve planté dans la roche ! Le Black Devil tente ensuite de placer un Big Boot pour le sonner, mais la forme de vie ultime lui attrape le pied et le retourne ! Kars prend son adversaire en German Suplex, il tente de lui faire traverser le mur derrière lui pour qu'il se prenne les flammes de plein fouet, mais Esham prend appui avec ses bras contre la pierre pour l'en empêcher ! Il récupère ensuite son couteau planté dans le mur par la force de ses dents ET TRANCHE LES YEUX DE KARS !!! OH MON DIEU, L'HOMME DU PILIER EST COMPLETEMENT AVEUGLE ! Kars hurle de douleur pendant que Esham en profite pour retourner à bord de sa charrette et continuer la course. Le Guerrier Darwiniste est plus furieux que jamais, il utilise son pouvoir de régénération pour retrouver la vue, mais Esham a déjà pris une grande avance sur lui, IL EST AU DEUXIEME TOUR ! Kars retourne à bord de sa charrette avec ses deux chevaux restants et donne tout pour tenter de rattraper son opposant, il passe lui aussi au deuxième tour, mais Esham est toujours loin devant.

Bloody Sunday 15. Arbale10

La version méchante d'Adolf Hitler récupère maintenant sa deuxième arme : il a le choix entre une petite et une grande arbalète. Ne voulant pas refaire la même erreur que la dernière fois, il se saisit de la petite, laissant Kars récupérer la grande quelques secondes après lui. Esham tente d'envoyer quelques flèches inoffensives sur son adversaire, qui ne touchent pas à cause de son avance flagrante... mais il se fait alors surprendre par un coup complètement inattendu, puisque Kars, de par sa force inhumaine, parvient à se servir de sa grande arbalète pour tirer une flèche gigantesque à travers la torche au centre, CE QUI FAIT QUE LA FLECHE GEANTE ENFLAMMEE PART S'ECRASER SUR SON OPPOSANT, LES CHEVAUX D'ESHAM SE FONT TOUS TRANSPERCER PAR LA MEME FLECHE !!! C'EST DE LA FOLIE, QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION ! Esham n'a plus aucun cheval à sa disposition, Kars est vraiment un des plus grands tacticiens de ce jeu ! L'ancien de Project FIRE rit machiavéliquement alors que Esham se relève difficilement après sa lourde chute, Kars est sur le point de l'écraser à nouveau ! Mais cette fois-ci le Boogieman n'encaisse pas le coup, IL ESQUIVE LA CHARGE ET S'ACCROCHE A LA CHARRETTE !! S'il n'a plus de véhicule, alors autant voler celui de son adversaire ! Kars est surpris : il a beau avoir le génie pour mettre en place des tactiques fulgurantes, son arrogance lui fait souvent sous-estimer l'intelligence de ses opposants. Alors qu'on passe au dernier tour de piste, Esham et Kars se mettent sur la gueule à bord de la charrette, mais c'est l'ancien rival de Meruem qui prend l'avantage de par sa force brute. Kars est sur le point de faire chuter son adversaire, mais il ne voit pas la dernière arme à disposition, contrairement au natif de Detroit qui saisit sa chance, IL RECUPERE UN FLEAU ! Une référence à La Brute en 2024 c'est osé, mais cela permet à Esham de reprendre l'avantage, Kars pisse le sang sous les coups de son opposant ! Le Pillar Man est acculé, mais dans le feu de l'action, Esham ne se rend pas compte qu'il fait chuter Kars... EN PLEIN SUR LES CHEVAUX DE LA CHARRETTE !! Les deux pauvres mammifères se font écraser, le véhicule est stoppé net dans sa course, Esham est encore une fois propulsé en avant et lâche son arme au passage ! L'Unholy se relève difficilement, il n'y a plus un seul moyen de transport disponible, ils vont devoir finir la course à pied. Mais avant ça, Esham réalise une chose... il a chuté pile à côté du pilier que Kars avait fait tomber lors du premier tour. Le Black Hitler tente l'impossible : il tente de soulever le pilier. Kars commence à reprendre ses esprits, il se relève et aperçoit Esham avec son pilier dans les mains. La forme de vie ultime se met à rire, ce pauvre insecte ne pourra jamais soulever son arme de destruction massive, il n'en a pas la force !!... A moins que Esham lâche le pilier pour arracher la tête d'un des chevaux morts et boire son sang, LE MAITRE DU WICKET SHIT EST A NOUVEAU BOOSTE AU MAX !! Il soulève le pilier avec une facilité monstrueuse, Kars n'en croit pas ses yeux, C'EST UN BLASPHEME !! PILLAR OF DOOM PORTE PAR ESHAM SUR KARS !!!!! BAH GAWD C'EST DU JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE DU CATCH, KARS VIENT DE SUBIR SON PROPRE FINISHER ! Il est K.O sous les décombres, Esham est essoufflé, il continue la course à pieds, la ligne d'arrivée est proche... mais un cri monstrueux se fait entendre, KARS SORT DES DECOMBRES ET DEPLOIE SES AILES, IL S'ENVOLE DANS LES AIRS A TOUTE VITESSE ET S'APPRETE A DEPASSER ESHAM !! IL VA LUI VOLER LA VICTOIRE A QUELQUES METRES ! Le rappeur utilise ses dernières ressources pour taper le sprint de sa vie, mais Kars est bien plus rapide que lui... pas le choix, il doit tenter le tout pour le tout. Il sort son couteau et le jette de toutes ses forces sur Kars... LE COUTEAU TRANSPERCE UNE DE SES AILES, KARS EST PERTURBE DANS SA COURSE !! Les deux hommes sont à quelques mètres de la ligne d'arrivée, Kars va s'écraser pile sur celle-ci, LES DEUX HOMMES TRAVERSENT LA FINISH LINE QUASIMENT EN MEME TEMPS !! Esham tombe de fatigue, Kars s'écrase à quelques mètres de lui, le replay est lancé pour voir qui a franchi la ligne d'arrivée en premier... LE PIED DROIT D'ESHAM A DEPASSE LA LIGNE A QUELQUES DIXIEMES DE SECONDES DE KARS, IL L'A FAIT, THE UNHOLY EST LE GRAND GAGNANT DE CETTE RENCONTRE !!

Spoiler:

Kars n'en croit pas ses yeux, il doit forcément y avoir une erreur, il n'a pas pu perdre ce match !! Il demande à l'arbitre de rejouer le replay, mais celui-ci est formel : Esham a bien dépassé la ligne d'arrivée avant lui. Alors que la forme de vie ultime est sur le point de s'en prendre à l'arbitre... THORKELL TOMBE DU CIEL ET FORME UN CRATERE MONSTRUEUX AU NIVEAU DE SA CHUTE !! Le Chef Viking est en fait apparu vers la fin du match dans les tribunes, IL VIENT REGLER SES COMPTES AVEC KARS ! Ce dernier n'a pas le temps de réagir qu'il se prend des droites monstrueuses en pleine face, sous les yeux d'Esham qui regarde leur affrontement sans broncher... mais une autre personne décide de se rajouter à la partie, C'EST RUI ASL RABA QUI VIENT EN AIDE A SON PARTENAIRE DANS LE HARAM ! Thorkell ne le voit pas venir, le qatari lui plante son sabre dans le dos, le Jomsviking crache du sang, Kars reprend l'avantage ! Thorkell est acculé par les deux hommes, il est en grande difficulté, jusqu'à ce qu'une autre personne vienne à sa rescousse... non ce n'est pas Esham, mais une personne complètement inattendue... SABIB AL MAMOUD !!! QUOIIIIIIIIIIIIIII ?! COMMENT EST-CE POSSIBLE ? "ti li savi pas vu qui ti arabe i moi magribin mi nous li algirien on a un pouvoir qui fi qui quand ti i mort ou prisque ti divien pli for hhhhhhh ti l'as pas vu vinir spice di hmar" oh bordel de merde, les algériens sont en fait comme les saiyans, ils reviennent plus fort quand ils survivent à la mort !! Sabib et Thorkell font équipe pour repousser Kars et Rui, l'arène est devenue un véritable champ de bataille ! Esham continue d'observer le spectacle de loin, jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre par un dernier intervenant... Chipp. Ce dernier vient poser cartes sur tables : lui non plus n'a pas perdu son objectif de vue. Il doit prendre ses responsabilités en prenant l'héritage laissé par Kaiji. Et pour ça, il se doit de gagner le Supreme Russian Championship. Chipp demande à affronter Esham pour le titre la semaine prochaine. Les deux hommes se regardent dans les yeux, la tension est à son paroxysme... ESHAM ACCEPTE LE DEFI !! Esham vs. Chipp à The Great Purge pour le titre Supreme Russian, c'est officiel ! Qui des deux hommes deviendra le nouveau champion suprême de l'URSS ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le cinquième PPV !!


Bloody Sunday 15. Arene11
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 15. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 15.   Bloody Sunday 15. I_icon_minitimeVen 16 Fév - 15:16

RÉSULTATS RAPIDES.

- Fababy & Sultan battent La Fouine & Sindy.
- Dragonnoir37 bat Hugo.
- Toxic Love battent Darkness Wrestling.
- Chipp bat Takeshi Kitano.
- Gamora & Foetus Boy battent Le Plaisantin & Cartable.
- Ivan Taclair bat Sabu.
- Rui Asl Raba bat Captain DZ.
- Esham bat Kars.



CRÉDITS.

- Introduction » Quentin.
- Fababy & Sultan vs. La Fouine & Sindy » Radikal.
- Un caméraman rend visite à Hugo » Quentin.
- Dragonnoir37 vs. Hugo » Hurri.
- Le Plaisantin et Cartable accueillent Darkness Wrestling » Quentin.
- Darkness Wrestling vs. Toxic Love » Quentin.
- Takeshi Kitano réprimande Chipp pour son pacifisme » Quentin.
- Chipp vs. Takeshi Kitano » Camille.
- Gamora et Foetus Boy braquent Cayo Perico et le Diamond Casino » Quentin.
- Gamora & Foetus Boy vs. Le Plaisantin & Cartable » Hurri.
- Ivan Taclair provoque Zangief » Quentin.
- Ivan Taclair vs. Sabu » Camille.
- Nikolai Lazerusse attaque le Stade Loujniki » Quentin.
- Captain DZ vs. Rui Asl Raba » Radikal.
- Présentation du Skeleton Heel Stone » Quentin.
- Esham vs. Kars » Quentin.
- Fin du show » Quentin.
- Crédits » Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Sunday 15. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 15.   Bloody Sunday 15. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Sunday 15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United Russia Staline's Superdome :: Bloody Sunday-
Sauter vers: