Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bloody Sunday 8.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 8. Empty
MessageSujet: Bloody Sunday 8.   Bloody Sunday 8. I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:22

Bloody Sunday 8. Bs10
BLOODY SUNDAY 8
LIVE FROM THE LUZHNIKI STADIUM IN MOSCOW, RUSSIA


Bienvenue à cette huitième édition de Bloody Sunday ! Ne perdons pas plus de temps pour obtenir les réponses que nous attendons tous : l'intervention de Chipp dans le Main Event de la semaine dernière, ayant permis à Kaiji de remporter son match face à Ivan Taclair. La NJPW fait son entrée sous les huées de la foule, les russes n'apprécient pas qu'après les chinois, ce sont les japonais qui causent des problèmes à la mère patrie. Chipp récupère un micro et nous explique que les raisons de son attaque remontent au Tiananmen Did Happen Festival. Quand Joseph Staline a décidé de retirer les titres à tous ses champions, Chipp a réalisé une chose : s'il était devenu champion European au Reunited Soviet's Parade, ou s'il était devenu champion Smirnoff Tag Team au Tiananmen Did Happen Festival, il se serait fait destituer les titres. Peut-être que Hurri ou Le Plaisantin et Cartable ne veulent pas réagir, mais lui si. En tant que président de son propre pays, le Eastern Chipp Kingdom, il est en désaccord avec les méthodes du père des peuples, et n'hésitera pas une seconde à lui faire la guerre tant qu'il ne se remettra pas en question. Si la cinquième Grande Guerre Shinobi doit avoir lieu, alors qu'il en soit ainsi. Staline débarque enfin sur la rampe pour les interrompre, il précise qu'il ne sait pas ce qu'est un shinobi mais si les japonais veulent absolument défier les lois absolues de sa fédération, ils peuvent bien essayer.

Bloody Sunday 8. Stalin18

Tout comme les Chinois, ils seront battus et envoyés au goulag les uns après les autres. L'Homme de Fer précise qu'il est le pourfendeur de la 5G, il a vaincu le Puissant Xina avec force et bravoure, alors ce n'est pas un vulgaire américain président d'un faux pays, un réalisateur de film, un fantôme et un putain de panda qui pourront l'arrêter. Chipp rappelle au Chairman qu'il est japonais, un vrai de vrai (ce qui est faux), et non pas un américain. Mais Staline ignore cette remarque et poursuit en disant que si les japonais pensent avoir ne serait-ce que la moindre chance pour défier les champions soviétiques, ils n'ont qu'à se battre pour en obtenir la chance comme tous les autres ! Son équipe à lui est composée de vrais champions méritants, qui ont combattu pour défendre l'existence même de la fédération. Si la fédération était tombée, il n'y aurait même pas de titre à gagner pour commencer. Le Tyran Rouge indique aux nippons qu'ils devraient faire preuve ne serait-ce que de gratitude pour les laisser lutter dans sa fédération ! Chipp lui répond que les titres de champion ne l'intéressent plus désormais, pas tant que la dictature planera au dessus de l'URSS et que les champions risquent de se faire destituer leurs titres à tout moment. La priorité de la NJPW est de mettre fin à la dictature de Joseph Staline. Ce dernier leur souhaite bien du courage, car le père des peuples est bien entouré, et les japonais vont devoir vaincre deux de ses meilleurs acolytes ce soir : Dark Bodin et Ours Blanc. Staline leur souhaite une dernière fois bonne chance avant de quitter l'arène sous les regards méprisants des nippons.


____________


BATTLE 1 : CONFINEMENT JAMAIS DEUX SANS TOI DEATHMATCH
FEIGNASSE HURRI vs. MORGAN

On commence par le premier match, un mec qui était l'un des lutteurs les plus tarés et dominant de la fédération, qui est devenu une grosse merde depuis la perte de son titre au PPV dernier, on l'a vu se faire malmener par Rui Asl Raba alors que y a quelques semaines il était capable de lui niquer sa mère la sale pute. Il affronte aujourd'hui la petite pute, que dis-je, la petite grosse pute de la fédération russe, on sait jamais comment ce petit fils de pute arriver à gagner ses matchs maaaais le karma l'a bien baisé sa pute de soeur au dernier show, il a réussi à perdre contre un mec qui... dormait! Bref xD! Place au match. Hurri arrive devant la porte et toque en faisant des gros coup de boule, Morgan ouvre la porte et se mange un coup de boule de la part d'Hurri! "PUTAIN SALE BOUGNOULE TU FAIS CA DEVANT MA PETITE CHERIE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT LE MONDE ENTIER ATTENDS TU VA VOIR!!!!" Le raslar se relève et jette Hurri dans le salon, il essaye de claquer la porte mais ça fait aucun bruit. Sa femme qui se nomme Karen la reine de la gorge profonde d'Aquitaine s'en bat les couilles et répond à ses fans sur son Onlyfans. Feignasse Hurri se relève, mais il fait un low blow avec son crane sur Morgan qui était juste à côté ce qui rend fou le petit raslar de merde "Mais alors toi sale gros fils de pute d'arabe tu m'as niqué les couilles!!!! Comment j'vais faire un enfant à ma bibou bébé d'amour de ma vie!!" Morgan prend son drapeau de la France et le tape avec pendant 5 minutes sans arrêt en l'insultant de bougnoule, Hurri qui en a marre de cette situation prend le drapeau et le mange devant son adversaire qui est complètement abasourdi. Je crois que Hurri a repris un peu de forces, il soulève son adversaire en WSS car il aime bien Mark Henry et le lâche comme une merde car il a la flemme de faire la prise jusqu'au bout sur la table basse en verre qui s'explose de mille morceaux!

Bloody Sunday 8. Hurri12

Hurri roule un gros joint et a une petite faim, il fouille le frigo et prend de la sauce algérienne pour la mettre dans... dans les bouts de table en verre brisés ??? Il mange un bout mais son doigt glisse et tombe sur le visage de Morgan! Hurri pas content de ne pas avoir pu manger, prend le frigo et le traine avec la poignet, il fait pencher le frigo et le lâche sans faire exprès sur Morgan qui se prend le frigo de plein fouet! Hurri pousse le frigo sur le côté qui touche le meuble télé, qui fait basculer la giga TV 4K sur Morgan et le lustre en cristaux payé par sa pute de femme en suçant des bites tombe aussi sur Morgan qui s'était défait du frigo et de la TV, il est assommé de nouveau! Le clermontois se dirige vers la cuisine et fouille dans les placards, il trouve des Kit-Kat et se fait un petit goûté avant de reprendre le match si Morgan se relève.  Hurri revient dans le salon avec une dizaine de couteaux et cuisine, il trébuche sur le gode de la pute de femme de Morgan et fait tomber les couteaux sur son adversaire qui est encore au sol! Ce dernier crie de douleur et se roule par terre dans tout le salon, il touche sans faire exprès un géant miroir qui tombe sur lui! Il se relève par fierté devant sa meuf la pute et titube "Regarde comment ton homme il est fort ma bibou chérie d'amour ma princesse de ma vie! Je vais le niquer ce gros bougnoule de merde et il va retourner chez lui ILLICO PRESTO!" Sa meuf s'en bat toujours les couilles. Hurri prend Morgan pour faire un DDT mais il glisse sur un bout de miroir et lâche Morgan qui se reprend le miroir et 2/3 couteaux qui étaient à côté! Alors que les 2 sèment la zizanie au sein du salon, un homme ouvre la porte! Il s'agit de Totor le Porc vu son blase on sait très bien pourquoi il est là. Morgan lui dit bonjour car c'est un ami, et Totor galoche sa meuf devant lui mais je pense qu'il est habitué... Hurri lui dit "sale cuck MDR bref!" Morgan lui répond que c'est son métier respectif et il respecte beaucoup sa femme dans le présent comme dans le futur du présent et il a beaucoup de reconnaissance envers cette meuf qui n'est pas une vierge effarouchée... ce trou du cul il parle au hasard et pense que ca sonne stylé. Totor le Porc se déshabille et s'apprête à faire son rituel avec la pute de femme de Morgan la reine des gorges profonde d'Aquitaine, Hurri regarde les murs et trouve une épée, il la prend mais celle-ci glisse de ses mains et tranche la bite de Totor! Ce dernier s'échappe en s'éclatant sur la fenêtre! Il se relève avant de se faire rouler dessus par un Renault Scénic.... Hurri regarde Morgan et lui dit "Ouais bon bref fils de pute ta femme elle suce des bites mais pas la tienne xD" avant de se barrer de la maison, flemme d'affronter un adversaire qui fait autant pitié. Feignasse Hurri ayant abandonné le match, Morgan est désigné vainqueur !

Spoiler:

Morgan est aux anges, il vient de battre l'homme qui lui a volé son titre au Tiananmen Did Happen Festival ! Pire encore : il l'a tellement humilié que Hurri a fini par abandonner le combat... mais bon, ne faisons pas semblant, si le Clermontois avait continué le match, il aurait sûrement fini par gagner. Dans tous les cas, cette victoire redonne un boost de confiance monstrueux à Morgan qui est plus déterminé que jamais à récupérer son titre European. Alors que le patriote français se pavane devant sa copine, Feignasse Hurri est rattrapé par Sabu qui fait son apparition ! Il attrape son ancien rival par le col et lui dit qu'il est déçu de ce qu'il est devenu. Perdre contre Rui Asl Raba est une chose, mais perdre contre Morgan ?? Hurri est vraiment tombé plus bas que jamais. "Bah après j'ai pas la flemme de catcher tout le temps, c'est seulement par période, là j'ai plus la hype c'est tout je vais pas me forcer". Sabu n'a même pas envie de discuter avec lui et le lâche, repartant de son côté.


____________


FLASH NEWS ! Une semaine seulement après l'évasion de Foetus Boy, le bébé tueur est repassé à l'attaque en menant l'assaut sur une prison de Moscou pour libérer une personnalité très connue en Russie... Gamora, le rappeur le plus célèbre du pays. Rappelons que ce dernier a été incarcéré pour avoir tiré sur des fans lors du Main Event du seul et unique show de Federussian. Les avis sont mouvementés au sein de la mère patrie : certains sont terrifiés à l'idée qu'un bébé de 11 mois soit capable de libérer de criminels aussi dangereux, d'autres se réjouissent en attendant leur album en collaboration.

Bloody Sunday 8. Gamora10

Une autre chose inquiétante est que nous ne savons toujours pas les raisons de ces actes criminels, aucun lien n'a été établi entre Gamora et Foetus Boy. Les policiers, toujours à la trace du marmot, ont fini par retrouver une de ses planques. Le matin de l'assaut sur la prison de Moscou, Foetus Boy s'est rendu à Toubib Burger pour y récupérer une kalash, arme dont il s'est servi pour libérer Gamora. Le proprio, Alain, s'est justifié en nous rappelant que "c'est du faux hein, moi j'suis responsable de rien, faut pas non plus euuuuh hein, moi j'te fais des kalash là chargeur 30 balles 30 frites". Une réponse peu convaincante qui risque de nuire à la popularité du restaurant, voir même qui peut mener à sa fermeture si la police tombe sur des preuves décisives que la kalash était bien réelle. Affaire à suivre.


____________


BATTLE 2 : USINE BROCHE A KEBAB DEATHMATCH 
ALAIN & SABIB AL MAMOUD vs. TOXIC LOVE

Nous sommes dans une usine de broche à kebab en Allemagne, le bail est… complètement miteux, en fait c’est un sous-sol sans aération, des bouts de viande par terre… Bref un endroit juste insoutenable pour un combat. Dès le début de la rencontre ça commence bien on a Rad qui glisse sur un bout de viande, lui faisant mal au bras et là t’as Mariou qui se met à pleurer « NOOON RAD PAS TOI TU NE PEUX PAS FINIR BLESSE EN GLISSANT SUR UN BOUT DE VIANDE !!! » et dans un élan de solidarité il glisse VOLONTAIREMENT sur un bout de viande et se fait mal au bras également, ainsi ils sont pareils, même dans la souffrance. Sabib et Alain se regardent, ne comprenant pas vraiment ce qu’ils viennent de voir, mais sans trop attendre le patron de Toubib Burger attrape Mariou tandis que Sabib attrape Rad et ils se mettent à les passer à tabac, Alain balance la légende des e-feds sur une table où sont confectionné les broches de qualité douteuses, il se met sur un escabeau ET SAUTE, PARTANT SUR UN KALASH LEG DROP TAH JEFF HARDY… MAIS IL SE PREND UN COUP DE BROCHE DE LA PART DE MARIOU EN PLEIN VOL LE BALANCANT DROIT DANS UNE GRANDE PORTE ! Il s’agit de la chambre froide et on entend un gros « CLIC », suivi d’une alarme. Les employés sont affolés puis on a un mec baraqué qui semble être turc qui se ramène à toute vitesse, on peut penser qu’il va tabasser quelqu’un… Mais pas du tout, il s’approche de la porte qui semble avoir été fermée, d’où le « CLIC » et… l’entrouvre et repart… ? Les employés semblent rassurés, la mauvaise qualité de leurs broches est sauvée et peuvent reprennent le travail. Du côté de Sabib et Rad on a le producteur qui a repris l’avantage puisque l’arabe est au sol, il semblerait qu’il se soit également pris un coup de broche décidément Toxic Love ont eu la même pensaient c’est beau putain ! Il traine son adversaire pour le projetter contre la porte de la chambre froide qui encore une fois fait « CLIC » donc rebelotte les employés sont en panique et ce qui semble être le patron de l’usine revient vénère et entrouvre une nouvelle fois la porte.

Bloody Sunday 8. Chambr10

Bien que Alain soit pas dans une bonne situation c’est trop pour lui il se lève d’un coup et interpelle le turc musclé au sujet des normes d’hygiène, chaine du froid etc.. En gros des trucs de restaurateurs sauf que le patron lui répond en turc donc difficile de comprendre, mais Sabib le rejoint et veut s’exprimer avec lui… Mais pareil c’est du turc mais Sabib commence à lui parler en arabe… Et là par miracle il obtient une réponse qui est quelque peu déroutante je vais la traduire pour vous « Vous n’avez vraiment pas envie de savoir ce qu’il y a dedans… » et repart dans son bureau. Le vendeur de bombe et cuisto est quelque peu étonné de ce qu’il a pu entendre… Mais pas le temps de se poser davantage de questions que Toxic Love reprennent l’offensive qui se fait finalement contrer par Toubib Burger ! Sabib prend un gros morceau de viande par terre et frappe Mariou avec ! En reculant à cause du coup il entraine Rad dans sa chute ET OH NON LES DEUX ENTRENT PAR MEGARDE DANS LA CHAMBRE FROIDE ?! C’est peut-être leur moment, Sabib et Alain enferment les Zoulas ! Encore une fois le « CLIC » blablabla et le turc gueule sur Sabib, certainement en lui demandant à quoi il joue « Mi ina'a din bèbèk ti va nous lissi fir li catch tah wwe catch attack ya zebi ?! » ET IL LUI FAIT MANGER UNE BROCHE A KEBAB !!! Le turc tombe instantanément malade et part beger. Bon, allons du côté de Toxic Love qui découvre malgré eux ce qui se cache dans la chambre froide et… PUTAIN C’EST UN MONSTRE FAIT DE VIANDE A KEBAB ! Il est le résultat de résidus de viande et de l’hygiène limite radioactive du lieu qui a fait muter la viande en un gros monstre ! Ce dernier en fait craint le froid, d’où le fait que la porte ne soit jamais totalement fermée… Or, la porte est actuellement fermée donc le froid se fait bien ressentir dans la salle, le Kebab Monster devient complètement enragé il commence à taper partout et Mariou se prend un coup de patte bien vénère, Rad en pleurs se met devant le monstre « JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MON CHER MARIOU DONC VAS-Y, FRAPPE-MOI QU’ON EN FINISSE !! » Le monstre le regarde et semble… Touché par leur amitié ? Il commence à pleurer, lui-même n’a aucun ami et décide d’épargner le duo, mieux encore il décide DE SORTIR D’ICI ET ENFIN SE FAIRE DES AMIS ! Il défonce donc la porte, écrasant des employés et attrape les deux représentants de Toubib Burger ET LES ENCASTRES DANS LE MUR !!! Le Kebab Monster fini par se barrer hors de l’usine afin de commencer son aventure. Toxic Love sont heureux de ce qui s’est passé, ils se tiennent la main en regardant leurs adversaires visiblement KO, donc dans l’incapacité de continuer !

Spoiler:

C'est une nouvelle victoire pour Toxic Love qui se rapprochent de plus en plus des titres Smirnoff Tag Team ! La route semble être toute tracée pour eux, ils célèbrent ensemble comme à leur habitude dans une célébration complètement exagérée et beaucoup trop dramatique. De l'autre côté, Alain et Sabib peinent à se relever, et c'est alors qu'un homme fait son apparition... RUI ASL RABA ! Ce dernier vient encore une fois se moquer de son ancien partenaire, comment compte-t-il faire carrière en solo s'il n'arrive pas à battre deux tarlouzes alors qu'ils sont en équipe ? Les provocations commencent à chauffer le vendeur de bombes, "YAH ZEBI TI COMMENCE A MI CASSER LI COUILLES WOULLAH AL AHDIM LA SIMAINE PROUCHINE JI T'ATTRAPES JI VI T'ENCILER TA RACE NIKOUMOUK TI VA BIEN FIRMI TA GUEULE". Le qatari rit aux éclats, il accepte volontiers le défi de Sabib Al Mamoud, le prévenant qu'il va lui montrer l'écart de niveau qui les sépare la semaine prochaine.


____________


Salut à tous c'est Lasalle on vient de me prévenir que la neige était arrivée, donc on va aller voir ça...

Bloody Sunday 8. Lasall10

Effectivement elle est là.


____________


BATTLE 3 : CHALET DE WWE VS TNA VS CATCH DEATHMATCH
RUI ASL RABA vs. SABU

Gros gros match en présentement de la présence commune et très respectueux en guise de chaleur de la part de ces grands gaillards là, nous sommes dans le très courtisé des plus connus des chalets de l'univers spatio temporelle de la Terre en effet, le magnifique chalet de la TNA vs WWE vs Catch a enfin bras ouvert ses portes au sein de la confrérie des supers catcheurs de la fédération concubine de l'URSS bien entendu. Sabu roi des arabo gymnastes hardcore du paysage américain, le vieux briscard capable de faire de jolies pirouettes en provenance de tout type d'ustensile, rivalisant avec ses chaloupés de qualité extrême, c'est dingue qu'un mec comme lui lutte sans chandail, comment est-il capable de prouver ce genre de prouesse technique qualificatif de l'histoire des homo sapiens ? Quant à son adversaire, très redoutable du désert désertique du Qatar, qui a l'air d'être de joie avec des filles de joies, ce n'est pas le genre de gars à être assis sur son steak, la conjonction des cojones est à son plein gré quand ces salopes sont tétraploïdes. Sabu est dans le chalet, il est prêt pour son duel face à Rui, prêt à affronter les plus grands heels de la fédération. Il alla chercher son caddie dans le jardin et retrouva le chalet en attente de son adversaire. Rui se présenta devant la porte et la cassa avec son pied de biche en diamant, il est prêt à en découdre avec son fils de pute d'adversaire. Sabu se percha sur une tête d'ours mort sur le mur de 30 mètres et l'attaqua par surprise avec son 54354369 OURS° SPLASH DROPDEATH KICK! Le supersaut du lutteur des fédérations américaines est dévastateur, Rui se leva et claqua son adversaire avec une claque! Il emporta sa tête avec lui et metta des coups de poing avec ses bagues en diamant, après cela, Raba se cassa au frigo et prit une bière en regardant la neige tomber.

Bloody Sunday 8. Chalet10

Sabu se releva de cette suite de coups de poings et s'appretta à lui mettre un tabernak de saut carpé en s'appuyant sur le frigo en guise d'appui de jambes, il le saisissa pour lui planter un DDT sur la bouteille de bière qui était par terre!! Ce n'est pas fini, Sabu saute sur le frigo pour sauter sur un autre frigo qui est au dessus du frigo à bière, il saute sur un autre frigo celui des champagnes pour se mettre sur le plafond de la cuisine, Sabu prépare son saut technique incontesté des incontestés... Il saute avec une scie circulaire et une scie sauteuse en même temps qui font du bruit de partout au sein du chalet, LE 46565346HURRIPD436346° JIGSAW CIRCULAR SAW HEADBUTT 654302° SCISSOR KICK FOOTBALL CORDE A LINGE SPECTACULAIRE! Rui se leva en premier car en effet il a un qamis par balle en métal, il valdingua son adversaire dans tous les coins de la cuisine en l'insultant de "FILHO DA KAHBA DE PUTE". Il prenna les scies de Sabu et lui metta en pleine face pour lui faire mal! Sabu gicla du sang et s'éclata au sol. Rui compta le finir, il le regarda avec des yeux machiavéliques, MAIS UN MEC TOUT VETU DE VETEMENT DE BUCHERON ARRIVA AU CHALET! C'est le BIG SHOW!! Il entra en douce dans le chalet et voit bien que Rui se relaxa devant son adversaire, il lui metta un KO PUNCH! Big Show regarda la neige tomber avec une bonne bière en main et prenna les scies pour se barrer du chalet! Rui se releva après un mal de tête et alla prendre une douche, Sabu se releva et alla dans la cave, il détruisa le ballon d'eau chaude ce qui provoqua une inondation dans la cave! Sabu alla dans toutes les chambres et ramena les putes de Rui dans la cave pour les noyer!! Il arriva dans la douche et cassa la gueule de Rui, il metta sa tête dans les toilettes, ferma la cuvette à plusieurs reprise avant de lui cracher dessus au visage. Rui est HS, la légende de l'ECW le prenna dans son caddie et le jetta dans les escaliers de 6430 marches!! Raba atterissa devant la porte d'entrée complètement assomé. Sabu se cassa pour aller dans la station de ski qui se trouve juste à côté, il se trouva à plus de 543530 mètres d'altitude et trouva un mec habillé en Père Noël qui est dans son traineau avec plus de 30 reines. L'original cassa la gueule de celui ci et vola la traineau, il se prépare à un de ses plus grands sauts de l'histoire du catch alpin... Il s'élança ET VOLA DE 543530 METRES POUR SON 464457563929436953° SANTA CLAUS TABLE LADDER & CHAIR KENDOSTICK ROULADE TOURBILLON DE LA MORT DDT BULLDOG AVEC UN CHIEN LA 4353464339° SHARPSHOOTER JACKHAMMER BATTE DE BASEBALL EN FEU DEATHSPLASH!!! IL S'APPROCHA DU CHALET ET EXPLOSA LE CHALET!! Sabu se retrouva dans la cave inondé avec les putes de Rui qui se sont noyés dedans... Difficile pour Sabu de revenir dans le match c'est IMPOSSIBLE après un tel saut qui était tout de même impressionnant! Rui pendant tout ce temps là alla chercher une bière dans le frigo et pensa à son fils de pute d'adversaire qui est K.O avec ses putes avant de regarder la neige qui tomba dans le jardin.

Spoiler:

Il l'a fait, Rui Asl Raba est venu à bout de Sabu ! En l'espace de deux semaines, il a battu deux des challengers du Tiananmen Did Happen Festival au titre Européen ! Après avoir passé son message à ce fils de pute de Sabib Al Mamoud, il prit une bonne bière et alla dans le sous-sol et joua une partie de billard pour se calmer. Le qatari célèbra accompagné de ses putes, il leur versa du smirnoff sur les nibards et metta sa tête dedans entre chaque tir. Le titre Européen semble être à portée de main pour l'homme le plus riche d'Arabie Saoudite.


____________


Dans les coulisses, Dragonblanc est sur ses gardes. Il est traumatisé par les évènements de la semaine dernière et n'ose même plus s'entrainer, de peur que le duo de Los Santos vienne encore une fois l'emmerder. Sauf que Le Plaisantin et Cartable semblent avoir un détecteur à jobber puisqu'en se baladant dans les backstages, ils finissent par tomber sur le streamer ! Evidemment, ils ne perdent pas de temps pour lui proposer une petite sortie entre amis. Dragonblanc refuse catégoriquement, mais Cartable le plaque violemment contre le mur. Le Plaisantin lui dit qu'étant donné qu'il était sur les lieux du crime avec eux la semaine dernière, il est maintenant leur complice, et il ferait mieux de les écouter avant que ça tourne mal pour lui. Cartable lui rappelle que c'est un putain de jobber de merde, il n'a jamais gagné un seul match, jamais reçu une seule opportunité de participer à un PPV. S'il veut devenir une vraie star de l'URSS, il devrait prendre exemple sur eux, les vrais champions Smirnoff Tag Team. A la fois apeuré et convaincu, Dragonblanc décide de suivre Le Plaisantin et Cartable dans leur connerie.

Bloody Sunday 8. Banque10

Les prankeurs font un petit trajet en voiture blindée, vitres teintées, direction une banque. Arrivés à destination, ils enfilent tous les trois un masque en latex hyper réaliste ressemblant à de la peau humaine pour s'infiltrer incognito. Cartable dit à Dragonblanc qu'il compte sur lui pour s'imposer. Le streamer se chie clairement dessus, mais pas de temps à perdre, les trois hommes rentrent dans la banque qui est heureusement vide en dehors de l'employé au guichet. Le Plaisantin met un coup de coude dans les côtes de Dragonblanc pour lui signaler que c'est le moment de passer à l'action, et dans un moment de panique, il sort la première chose qui lui vient en tête... "LES BILLETS, VOUS ETES OUUUUUUUUU ??". Le Plaisantin et Cartable commencent à tirer dans la banque, ils détruisent les caméras de sécurité pendant que Dragonblanc s'occupe de récupérer l'argent que la personne au guichet lui donne. Les trois hommes prennent la fuite aussi vite qu'ils sont venus. Cartable félicite le jobber, il s'est bien démerdé pour une première fois, ils vont faire de lui un vrai bonhomme. Passé l'adrénaline, Dragonblanc sembler fier de son coup, il se sent inarrêtable. Les trois se mettent à se marrer en répétant la catchphrase de leur nouvel acolyte, même le joueur de Fortnite semble faire preuve d'auto-dérision. Mais il finit par moins rigoler quand Le Plaisantin lui dit qu'il ne recevra que 10% des gains parce qu'il est nouveau.


____________


BATTLE 4 : URSS PARKING LOT BRAWL DEATHMATCH
IVAN TACLAIR vs. JIM CORNETTE & SCOTT STEINER

Le match d'aujourd'hui va se dérouler dans un endroit assez spécial, puisqu'il s'agit du parking souterrain de l'URSS ! Là où les top stars peuvent garer leurs voitures, principalement le staff de la fédération. On y trouve également la collection de voitures de notre bien aimé Dictateur. Big Poppa Pump et son acolyte débarquent aux aguets dans un parking silencieux mais le silence est vite rompu par IVAN QUI SORT D'UNE BMW ! Le Soldat Russe est en équipement intégral de Spetnaz prêt au combat. Steiner fait signe à l'ancien booker de se cacher à l'arrière du parking. Les deux hommes se font face, le Genetic Freak attaque en premier, il tente de lui mettre un énorme kick mais Ivan le stoppe immédiatement grâce à sa maitrise des arts martiaux russes et l'envoie à terre, cependant le lutteur du Michigan parvient à lui saisir le bras et à le balancer sur un mur en se dégageant. Mais Ivan rebondit sur le mur et retourne sur ses deux pieds en faisant un salto, même si Scott Steiner semble plus fort en terme de force, la technique de Ivan le surpasse de loin. Le bras armé de Staline repart à l'offensive en sautant d'une voiture pour mettre un diving knee en mode Captain Falcon que Steiner arrive à contrer à moitié, il est repoussé contre la BM de Taclair et il se fait envoyer contre la portière par ce dernier avec un énorme coup de coude, le Tueur Soviet soulève ainsi le Big Poppa Pump pour lui mettre une Powerbomb en plein contre son propre pare-choc putain ! Il n'a aucun respect pour sa voiture. Mais il n'a pas terminé, il tire Steiner de sa caisse mais ce dernier se réveille et met une énorme patate au Ruskov ! Puis il lui met une lariat ! Il l'attrape et le balance contre un mur mais Taclair se rattrape immédiatement et se remet en position de charger. Le Commando Russe passe à l'assaut et charge le Freakzilla avec un genou sauté, suivi d'un coup de coude et d'un lowkick, Ivan l'enchaine de frappes dévastatrices ! Le Professeur encaisse tant bien que mal mais ne flanche pas, le Soviet tente de lui porter un high kick à la gorge mais Steiner saisit sa jambe au dernier moment POUR LE BALANCER SUR LA MASERATI DE OURS BLANC ! Il va pas être content. Le camarade Taclair se relève en un instant et repart au combat, le Big Bad Booty Daddy le charge et arrive à lui placer une lariat, le Russe est projeté contre un mur mais rebondit sur ce dernier en se projetant avec ses mains toujours contre le mur et porte un énorme dropkick ! Steiner est au sol, Ivan se bat comme Spider-Man c'est inhumain !

Bloody Sunday 8. Ivan11

Le Vétéran Soviétique se prépare à achever l'Américain en lui brisant la nuque mais il est interrompu par CORNETTE QUI LUI FONCE DESSUS AU VOLANT DE LA MERCEDES AMG DE STALINE OMG ! Le Spetsnaz est pris par surprise mais arrive à sauter pour mettre un dropkick à travers le pare-brise bah gawd, la caisse s'écrase contre un mur et Cornette se fait balancer hors de la voiture comme un sac poubelle. Mais Big Poppa Pump en profite pour l'attraper par derrière et lui mettre son Steiner Screwdriver, le Commando est enfin au sol. Cependant, le Michiganais recule, Ivan n'a pas l'air KO, il se relève d'un saut et repart au corps à corps ! Il arrache la portière de la Merco à mains nues et la balance en plein sur le Genetic Freak, il est sonné : Taclair en profite pour lui mettre un high kick et l'envoyer en plein dans le parcmètre ! Fallait payer son parking, le Force Spéciale l'enchaine de kicks avant de le balancer contre le pneu de la Mercedes. Steiner est à nouveau a terre, il se fait vraiment malmener. Ivan s'approche et tente de lui mettre un double stomp mais le Professeur du Michigan parvient à le stopper au dernier moment avec ses énormes bras pour le contrer et le faire reculer, il se relève ensuite et même s'il est très amoché, il tient encore debout. Steiner lui met une patate, Taclair lui rend et voilà que les deux hommes s'enchainent de coups de poings : mais Ivan prend le dessus et envoie un énorme kick sauté à la gueule de son adversaire. Steiner est sonné, l'ancien alcoolique l'envoie direct sur une voiture, il arrache une portière et le frappe directement avec ! Il le défonce à coups de portes ! Le Freakzilla parvient tout de même à se pousser pour esquiver un énième coup et fout un big boot à Taclair pour l'éloigner mais ce dernier lui fonce immédiatement dessus et l'attrape pour lui mettre une judo throw et le faire passer à travers la vitre de la caisse ! L'ancien ring announcer pisse le sang mais il parvient à sortir a nouveau des décombres alors qu'il a des bouts de verre plantés partout dans le corps, malgré tout il tient bon ! Cornette lui se relève enfin et distrait Ivan en lui balançant des cailloux pendant que le Papa Pump recule pour saisir la Renaud 308 de Bodin qui était garée là ET LA BALANCE SUR TACLAIR ! Elle est lancée avec tellement de force que la caisse explose, est-ce que l'Assassin Soviétique est encore en vie ? Le Genetic Freak est au bout de ses forces, mais Ivan sort des flammes avec sa tenue complètement carbonisée, il est encore debout ! Les deux hommes se font face, Steiner retire sa côte de maille de sa tête. Mais c'est Taclair qui fait le premier mouvement, il fait une roulade et tente un double kick depuis le sol que Steiner se prend en plein dans le torse, il a sûrement une côte brisé mais il reste debout et attrape les jambes du soviétique pour le faire tourner comme Bowser dans Mario 64 !!! Il le fait tourner et tourner et tourner et SO LONG TACLAIR ! IL LE BALANCE EN PLEIN DANS LE MUR. Le Freakzilla en sang utilise ses dernières forces pour ramasser Taclair au sol et lui met son Flatliner en plein dans la ferrari de Staline. Ivan est KO !

Spoiler:

Quel match titanesque, Scott Steiner a tout donné pour venir à bout du monstrueux Ivan Taclair ! Jim Cornette a dû rester en retrait pendant tout le match, mais malgré ça, il a su être d'une grande aide à son partenaire. Le problème, c'est que pour obtenir cette victoire, le Big Poppa Pump a littéralement utilisé les dernières forces qu'il lui restait. Cornette tente de le relever mais il n'a pas assez de force pour soulever la montagne de muscles qu'est Scott Steiner. Ce dernier finit par se relever difficilement et boite jusqu'à la voiture de Corny, il lui dit qu'il est trop vieux pour ces conneries, il a puisé dans ses dernières ressources pour ce match. C'est maintenant à Jim Cornette de se débarrasser définitivement du cancer qu'est Vince Russo. Le Big Bad Booty Daddy tombe dans les pommes une fois arrivé dans la voiture de Cornette, l'ancien manager s'empresse de le conduire à l'hôpital le plus proche.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 8. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 8.   Bloody Sunday 8. I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:22

Bloody Sunday 8. Bs10
BLOODY SUNDAY 8
LIVE FROM THE LUZHNIKI STADIUM IN MOSCOW, RUSSIA


Nous voilà sur l'iceberg où se déroulera le prochain combat où nous attendons l'arbitre spécial du match, Feldup. Joseph Staline et Ours Blanc sont déjà sur place, le père des peuples a un micro en main et prévient la NJPW que leur mascotte japonaise n'a aucune chance face à sa mascotte russe. Les ours polaires font partie des prédateurs les plus dangereux sur Terre, des carnivores qui considèrent l'être humain comme une source alimentaire. Qu'est-ce qu'un pauvre mangeur de bambou peut bien pouvoir faire face à la puissance colossale de son animal de compagnie ? Soudain, Andreza Giant Panda tombe du ciel accompagné de Chipp. Ce dernier moque le manque de culture du Chairman, il ne sait donc pas ?

Bloody Sunday 8. Hogan10

Ours Blanc n'est même pas l'adversaire le plus fort de la carrière de Andreza Giant Panda, puisqu'il a autrefois affronté le légendaire Hulk Hogan lorsque ce dernier était au Japon. Un match qui s'est soldé par la victoire écrasante de la mascotte de la NJPW face au Hulkster : ce dernier n'a pu placer aucun Body Slam sur son adversaire, Hulkamania est mort ce jour-là. Peut-être que Ours Blanc possède une force naturelle absolument destructrice, mais Andreza possède quelque chose de bien plus important... son expérience sur le ring. Il a affronté et battu certaines des plus grandes légendes du catch, il n'y a donc aucun adversaire qu'il ne peut vaincre, que ce soit sur son territoire ou non. Staline dit que peu importe les légendes que Andreza a affronté, elles ne valent rien face à ses puissants acolytes. L'URSS est à un autre niveau de tout ce qui s'est fait auparavant, son roster est le plus puissant jamais vu dans une fédération de catch, et ses camarades ont de quoi rivaliser avec les meilleurs de Bloody Sunday. Zangief a déjà mâché le travail la semaine dernière, et ce soir, Ours Blanc va finir ce que son camarade a commencé.


____________


BATTLE 5 : ICEBERG DEATHMATCH
FELDUP AS SPECIAL GUEST REFEREE
ANDREZA GIANT PANDA vs. OURS BLANC

Nous voici posté sur un iceberg en plein milieu de l'arctique, la terre natale du légendaire Ours Blanc ! L'Ours Albinos fait face à la Légende du Japon, les deux sont postés sur cet énorme terrain de glace au milieu de la mer et l'eau est super froide !!! Feldup est en doudoune d'arbitre et surveille de près les deux homm-... ours. Il se prépare probablement à arbitrer le match le plus étrange de l'URSS, plusieurs associations de protections des animaux se sont plaintes contre le déroulement de ce match : cependant Ours Blanc a mangé tous leurs représentants, donc ça va. C'est Andreza qui engage le combat avec un missile dropkick en mode Okada ! Ours Blanc l'encaisse et glisse en arrière sur la glace, il se sert de l'effet patinoire pour s'élancer et porte SON DROPKICK ! Le Panda est sonné, la légende du nord l'attrape et lui porte un powerslam ! L'iceberg tangue ! Feldup est allongé sur la glace en essayant de tenir sans glisser pour ne pas tomber dans l'eau. Ours Blanc monte sur le mammiphère japonais et part pour du ground and pound ! Il enchaine les coups de griffes, Andreza est complètement dépassé, il se fait maltraiter comme jamais ! Mais le Panda se sert de son dos pour glisser jusqu'au bord, Ours Blanc se relève étant destabilisé et le Pourfendeur de Hulk Hogan en profite pour porter une mongolian chop, suivi d'un frontkick, le Dieu de la Guerre encaisse et attrape les pattes du Japonais pour essayer de le lancer à l'eau, ça part en lutte et Andreza en le maintenant saute à l'eau en l'emportant avec lui ! Les deux Ours tombent dans l'eau.

Bloody Sunday 8. Iceber10

Le froid foudroie les deux lutteurs ursins sur place, mais Ours Blanc se reprend vite étant dans son environnement et commence à entrainer le Panda sous l'eau ! Feldup précise qu'ils sont en train de passer à la prochaine couche de l'iceberg. La Mort Blanche continue de tirer son rival dans l'eau mais le Japanda finit par se reprendre et met un mawashi à l'Ours des glaces, il l'enchaine de coups de pattes mais Ours Blanc se reprend vite et le mord pour le tirer plus profond dans l'eau ! Andreza panique et tente de planter sa griffe dans les yeux de son rival sauvage mais l'Ours le lâche au dernier moment pour esquiver son eye poke et lui porte un coup de tête ! Le Panda est sonné et commence à manquer d'oxygen, il se rue pour remonter le plus vite possible à la surface, le Blanc Ours qui commence également à se noyer tente de le percuter comme une torpille en pleine nage mais le Panda remonte à temps ce qui lui fait percuter la surface de l'iceberg. Le camarade de Staline est sonné et le Panda Géant en profite pour arracher un bout de glace et tente de le balancer mais l'Ours Blanc le mange ! Il brise le bout de glace de sa machoire et remonte sur l'iceberg avant de s'élancer pour charger le Panda, il tente un spear mais ce dernier l'arrête et tente de le retourner pour lui mettre un Pandahug mais Ours Blanc saute pour le contrer et lui porte un nouveau dropkick, Andreza l'arrête et enchaine de coups l'Ours en voie de disparition comme si on était dans Tekken, mais L'Ours de Couleur Blanche maitrise bien sa garde haute et basse : alors il le contre pour lui mettre une grosse german suplex, le Mangeur de Bamboos est à terre ! La Légende du Nord s'approche pour le saisir, il compte lui mettre son finisher, Feldup se cache les yeux en prévisions du carnage qui arrive, il pointe un carton avec un timecode 20:21 pour passer ce passage d'extrême violence !!! Le monstre blanc saisit son adversaire japonais, saute en l'air et lui porte son tout nouveau ICEBREAKER PILEDRIVER ! L'ICEBERG EST FENDU EN DEUX ! Les deux Ours passent à travers la glace. Feldup commence à compter, et Ours Blanc remonte à la surface en premier. Il est déclaré vainqueur !

Spoiler:

Quelle fin monstrueuse, Ours Blanc a complètement démoli Andreza Giant Panda sur ce dernier spot ! Le panda n'est d'ailleurs toujours remonté à la surface, ce qui est très inquiétant. Alors que Feldup tente tant bien que mal de lever la main de Ours Blanc, Chipp refait son apparition et plonge dans l'eau glacée pour sauver son partenaire !! Après quelques longues secondes, les japonais retournent à la surface, complètement gelés. Mais Chipp sent à peine le froid quand son sang bout à ce point, il serre les dents et les poings tellement fort qu'il commence à saigner des phalanges. On est en train d'assister à une scène d'anime où le protagoniste voit son meilleur ami sur le point de mourir, les flashbacks interminables sont passés et la tristesse laisse maintenant place à la haine. Heureusement pour le panda, il sera sûrement soigné avant qu'un drame arrive, mais quand sera-t-il en mesure de catcher à nouveau ? Pas avant un moment. Chipp pousse un hurlement de rage, on s'attendrait presque à ce qu'il passe en Super Saiyan d'une seconde à l'autre ! Une chose est sûre, Dark Bodin va devoir se méfier de son prochain adversaire...


____________


Avec toute cette guerre entre les japonais et les russes qui bat son plein et les différents challengers aux titres qui se montrent plus déterminés que jamais, le trio de Federussian se demande s'ils ont un rôle à jouer dans cette histoire. Après tout, ils sont champions, même s'ils n'ont rien demandé. Nikolai, La Fouine et Sultan sont en train de jouer une partie de shifumi pour désigner qui d'entre eux va poser la question à Joseph Staline... la pierre de Sultan bat les ciseaux de Nikolai, et le puit de Fouiny fait tomber la pierre de Sultan ! Nikolai et Sultan sont trop cons pour réaliser que le puit est une fausse règle à la con, La Fouine désigne donc Nikolai pour aller se faire engueuler, étant donné que Sultan a battu ses ciseaux. A contre-coeur, le russe toque à la porte du bureau de Joseph Staline. Le père des peuples donne la permission à son camarade d'entrer, ce dernier rentre dans la pièce et pose la fameuse question tant attendue...

Bloody Sunday 8. Nikola11

Est-ce que le trio de Federussian vont devoir défendre leurs titres au prochain PPV ? Staline a les yeux écarquillés, est-ce que Nikolai est en train de se foutre de sa gueule ? Bien sûr qu'ils vont devoir défendre leurs titres !! A quoi servent des champions qui ne défendent pas leurs ceintures ?! Alors d'accord, le trio de Federussian l'ont aidé à défendre l'URSS face à John Xina, c'est vrai. Mais il ne les a pas nommé champions pour qu'ils restent là à rien glander !! Nikolai est un peu inquiet, il se confie au père des peuples qu'il n'est pas sûr de pouvoir rivaliser avec ses futurs challengers, et il en est de même pour La Fouine et Sultan. Staline lui répond qu'ils n'ont pas à s'inquiéter, ils ont fait leurs preuves sur le champ de bataille au Tiananmen Did Happen Festival ! Mais s'ils ne sont toujours pas confiants après ça... alors ils vont devoir subir un entrainement intensif. Staline fait appel à Zangief qui fait aussitôt son apparition dans le bureau, l'Homme de Fer lui demande d'emmener la team Federussian avec lui pour les entrainer bien comme il faut. Le Cyclone Rouge s'exécute, prenant Nikolai avec lui, ce dernier n'étant pas trop sûr s'il apprécie ce qui est en train de se passer...


____________


BATTLE 6 : CLAUDE FRANÇOIS DEATHMATCH
CHIPP vs. DARK BODIN

Notre prochain match se déroule dans un bassin d'eau gigantesque. Clairement on est pas sur la stipulation la plus inspirée de l'histoire, malgré le nom accrocheur, mais l'originalité n'était pas le but de Joseph Staline en bookant ce match... il y a une raison à ce que Ours Blanc affronte Andreza Giant Panda sur un iceberg, dans un endroit où il est clairement avantagé, et à ce que Dark Bodin affronte Chipp dans un bassin rempli d'eau. On entend la cloche sonner au loin, l'arbitre n'est pas présent sur les lieux, et on comprend vite pourquoi lorsque Bodin ne perd pas une seconde de plus pour utiliser son électricité dans l'eau, ELECTROCUTANT CHIPP DE PLEIN FOUET !! BAH GAWD IL VIENT DE SUBIR LE CLAUDE FRANCOIS TREATMENT ! Il manque juste le sèche-cheveux ! Est-ce déjà la fin... ? Non, attendez, Chipp n'a même pas une égratignure, l'électricité lui tourne autour tel l'aura d'un Super Saiyan 2 !! Le pseudo-japonais a l'air plus énervé que jamais, il lance un regard noir à Bodin qui ne comprend pas comment sa technique n'a pas fonctionné. Il retente la même chose, mais Chipp utilise ses capacités de ninja pour se téléporter devant lui et lui assène une droite monstrueuse dans la gueule qui lui décroche la mâchoire !! Le météorologue est complètement sonné, bordel c'était pas une bonne idée de s'en prendre au meilleur ami d'un protagoniste de shonen ! Chipp le relève en lui tenant le crâne à deux mains, il presse son crâne de toutes ses forces, faisant hurler Bodin de douleur !! Ce dernier tente de se dégager en faisant tomber la foudre sur le weeb, mais Chipp ne ressent rien, il a complètement maitrisé l’élément du tonnerre !! Il continue de presser le crâne du chauve du plus fort qu'il peut et commence à décharger son électricité sur lui ! Bodin rit, il dit à Chipp qu'il ne sait donc pas que cela va juste recharger son électricité ?

Bloody Sunday 8. Bodin13

Mais le personnage de Guilty Gear a autre chose en tête, puisqu'il envoie tellement d'électricité que Bodin commence à être submergé par sa propre énergie !! IL COMMENCE A CARBONISER SUR PLACE ! Bodin est en grand danger, il finit par échapper à l'emprise de Chipp en lui plaçant un low-blow ! Le glass cannon est à genoux, Bodin souffle un coup avant de partir pour un Running Knee, mais Chipp lui attrape le genou et lui assène un coup de coude monstrueux qui lui explose la rotule !! Putain de merde mais c'est un massacre, c'est pas Chipp vs Dark Bodin mais Dark Chipp vs Bodin ! Ce dernier hurle de douleur et tombe au sol, incapable de se relever avec une jambe inutilisable ! Il rampe comme il peut dans l'eau tout en balançant des décharges électriques derrière lui, que Chipp balaye à une main, marchant lentement vers son adversaire. Bodin, réalisant qu'il n'a aucune chance face à son adversaire, commence à utiliser une technique de salope, celle de faire croire à son opposant qu'il abandonne ! Le seigneur de la météo supplie Chipp de l'épargner, il ne veut plus faire équipe avec Joseph Staline, tout ce qu'il voulait à la base c'était se débarrasser d'El Matador et de Rockin Squat, rien de plus ! Il promet au kikoojap de quitter l'URSS après leur combat. Chipp, comme tout bon protagoniste de shonen naïf, a un moment d'hésitation... ET BODIN EN PROFITE POUR BAISSER SON FROC, MOONSHINE !! La lumière du soleil reflète sur les fesses de Bodin droit dans le visage de Chipp qui se fait cramer la gueule !! Il hurle de douleur, complètement aveuglé, Bodin a enfin repris l'avantage ! Et étant donné que l'électricité ne fonctionne pas sur lui, le prévisionniste change de méthode, il envoie une tornade gigantesque sur Chipp qui est pris dedans !! C'EST PROBABLEMENT LA FIN ! Dark Bodin rit aux éclats, il vient d'envoyer sa tornade la plus puissante sur son opposant, jamais il ne pourra survivre ! Il fait alors apparaitre un nuage noir en dessous de lui qu'il utilise pour s'envoler et quitter les lieux, en ayant fini avec le match... mais attendez, de nul part, CHIPP UTILISE LA FORCE CENTRIFUGE DE LA TORNADE POUR SE PROPULSER A TOUTE VITESSE EN DIRECTION DU NUAGE DE BODIN !! Ce dernier ne voit rien venir, il prend un kick d'une vitesse monstrueuse en plein dans la nuque !! Bodin tombe de son nuage mais Chipp le rattrape en plein air, il lui assène un combo composé de punchs et de kicks à la vitesse de la lumière, et pour finir il porte son Sushi Sukiyaki Banzai qui fracasse le crâne de Dark Bodin et qui chute lourdement dans l'eau, provoquant un éclaboussement à plusieurs dizaines de mètres de haut ! Bodin est complètement inconscient, le crâne ensanglanté, les yeux vides, il ne peut plus continuer le combat !

Spoiler:

Bordel Dark Bodin vient de subir un des squashs les plus violents de l'URSS si ce n'est le squash le plus violent, notre booker Yung Pha ne va pas être content... la leçon à retenir de tout ça ? Vous pouvez faire subir n'importe quoi à un protagoniste de shonen, mais pas s'en prendre à ses proches. Chipp semble enfin redevenir lui-même, il est perturbé et n'a quasi aucun souvenir de ce qu'il vient de se passer. Et quelqu'un va profiter de ce moment de flottement pour l'attaquer, C'EST OURS BLANC QUI LUI FONCE DROIT DESSUS !! Chipp est projeté à plusieurs mètres dans le bassin ! L'ours polaire semble sur le point de bouffer le pseudo-japonais tout cru, mais un fantôme surgit de l'eau pour le stopper net avec un Superkick, HANA KIMURA ! Takeshi Kitano fait son apparition à son tour, Big Boot monstrueux qui envoie l'ours valser à plusieurs mètres à son tour ! Apeuré par le cinéaste, Ours Blanc récupère le corps livide de Dark Bodin et prend la fuite avec, pendant que Kimura et Kitano aident leur leader à se relever.


____________


Dans l'église satanique où se déroulera le prochain match, Esham et Mastamind sont déjà sur place, n'attendant plus que leurs adversaires, pendant que les pratiquants du satanisme sont en train de préparer un rituel. C'est alors que Saisai arrive sur place, brandissant son couteau comme à son habitude, et ne perd pas de temps pour dévoiler son partenaire mystère... ZANGIEF !! WHAT ?! Esham et Mastamind sont surpris de voir le Cyclone Rouge aux côtés de leur pire ennemi, n'est-il pas occupé avec les japonais qui leur font la guerre actuellement ?

Bloody Sunday 8. Zangie16

Saisai leur explique qu'à Bloody Sunday 3, Staline lui a demandé un service, voulant se débarrasser de Ivan Taclair. Zangief le traite d'abruti, il n'était pas censé dévoiler ces informations top secrètes, si Ivan apprend ça il va quitter le staff ! Le rappeur de Porte de la Chapelle lui dit que c'est pas son problème, de toute façon c'était évident que Staline voulait dégager cet alcoolique. Saisai l'avait donc planté pour le mettre hors d'état de nuire et depuis, Staline lui est redevable. C'est pourquoi Zangief va faire équipe avec lui ce soir pour repayer la dette de son patron. Esham et Mastamind ne sont clairement pas enjoués face à cette annonce, eux qui s'attendaient à un allié de Saisai quelconque, pas un des catcheurs les plus imposants de l'URSS.


____________


BATTLE 7 : CHURCH OF SATAN DEATHMATCH
ESHAM & MASTAMIND vs. SAISAI & ZANGIEF

Le match commence et sans plus tarder, Zangief fonce à toute vitesse sur Esham et Mastamind tel Sébastien Chabal pour balayer les deux rappeurs de Detroit ! Saisai rigole en regardant son partenaire faire, le Cyclone Rouge relève Esham et Mastamind en Double Chokeslam, mais l'Unholy sort un shlass et plante l'épaule de Zangief pour le faire lâcher prise !! Le russe hurle de douleur, Esham part pour enchainer les coups de couteau mais Saisai intervient avec le sien pour commencer un duel de lames ! Zangief, énervé, porte un Overhead Belly-to-Belly Suplex sur Mastamind qui traverse un pilier derrière ! De l'autre côté de l'église, les satanistes sont en train de lever un bébé tel Rafiki qui lève Simba dans le Roi Lion, que vont-ils faire avec ? Pendant que Esham et Saisai se battent au couteau, Mastamind tente d'échapper à la fureur de Zangief en escaladant les bancs d'église... mais le Cyclone Rouge comment vraiment à perdre patience et se met à arracher les bancs pour les jeter sur le partenaire d'Esham ! Ce dernier esquive et dans le carnage parvient même à trouver un bout de bois bien pointu qu'il s'empresse de planter dans l'épaule déjà meurtrie de Zangief !! Ce dernier pousse un hurlement mais maintenant que Mastamind s'est rapproché, il en profite pour le tenir en Bear Hug ! Mastamind se débat comme il peut mais Zangief est en train de le broyer sur place, comment va-t-il s'en sortir ? Réalisant qu'il n'est pas en mesure d'utiliser ses bras ni ses jambes, Mastamind commence à viser le menton de Zangief avec de violents coups de tête ! Le choc au menton finit par lui faire lâcher prise, Mastamind en profite pour retourner au niveau du pilier brisé plus tôt afin de prendre un morceau de roche et le fracasser sur le crâne de son adversaire !! Zangief est sonné, Mastamind part pour le pin : 1... 2... mais le soldat de Staline se dégage in-extremis ! Esham et Saisai sont toujours en train de continuer leur duel de lames, personne n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre, jusqu'à ce qu'ils soient distraits par les satanistes qui annoncent que leur rituel va commencer ! Et là... ILS PLANTENT LE BEBE DANS LE COEUR POUR LE SACRIFIER !! WHAT ?! Saisai rigole comme un enculé, il dit que l'église c'est trop ghetto en fait. Esham, lui, voit cependant une opportunité pour prendre l'avantage, il met une violente balayette à son ennemi juré avant de courir en direction du gosse... il l'attrape et lui bouffe le crane ?! HEIN ?? C'est absolument ignoble, mais le roi de l'horrorcore est boosté par ce geste dégueulasse, Saisai n'a pas le temps de se relever qu'il se prend un Running Knee dans la tempe à toute vitesse ! Esham commence à beatdown son adversaire, il a clairement repris l'avantage ! Du côté de Mastamind, il tente tant bien que mal de mettre Zangief à terre, mais la montagne de muscles est bien trop imposante et il prend aussitôt une German Suplex qui l'envoie vers le pilier détruit ! Le partenaire d'Esham est en difficultés, mais une idée lui vient alors en tête : il récupère un caillou et l'envoie dans un des vitraux de l'église, il ramasse alors un bout de verre et le plante dans le torse de Zangief !! Ce dernier crache du sang, il commence à en avoir marre de se faire planter de partout, il attrape Mastamind et l'envoie valser si fort qu'il part rejoindre les satanistes !! Les suppots de Satan se réjouissent : voilà un nouveau sacrifice ! Alors que Esham est encore en train de beatdown son rival, il aperçoit son co-équipier en difficultés face aux nombreux religieux qui l'entourent, il tente de venir l'aider mais Zangief lui barre la route ! Une épreuve de force s'en suit mais Esham est tellement boosté par le pouvoir de l'horrorcore qu'il prend le dessus, il envoie le catcheur russe au sol avec un Hip Toss tah Morgan et commence à shlasser des satanistes ! Le maitre de la cérémonie est aux anges (blasphème) : tout ce sang versé va permettre d'invoquer Satan !!

Bloody Sunday 8. Satani10

Saisai et Zangief repassent à l'attaque ensemble, mais Esham les intercepte avec un BLOOD MIST !! IL RECRACHE LE SANG DU BEBE EN PLEIN DANS LEUR GUEULE ! Les deux hommes sont aveuglés, Mastamind utilise alors son Hellrazer : des flammes jaillissent du sol et crament Saisai et Zangief !! Ce dernier se débarasse des flammes en tournant sur lui-même, mais le rappeur de Porte de la Chapelle se roule par terre sans succès ! Zangief voit là une occasion, il attrape Saisai et s'en sert comme une batte de baseball enflammée pour frapper Esham et Mastamind avec ! Oui je fais des spots à la Hurri maintenant. Du côté des satanistes encore vivants, le prêtre demande aux derniers survivants de faire une orgie avec les corps décédés, petite session nécrophilie. Saisai, maintenant libéré des flammes, ne peut pas s'empêcher de faire un truc qu'il trouve archi marrant : il va voir un des satanistes et lui coupe le zgeg !! "J'lui ai planté son kiki, maintenant il pourra plus faire l'amour" dit Saisai qui brandit fièrement la bite du sataniste. Il ne s'arrête pas là et fait de même avec tous les autres pour les jeter sur le duo de Detroit qui est dégoûté de ce qu'ils subissent. Esham et Mastamind commencent à en avoir marre, l'Unholy fonce sur Saisai pour lui porter un Enzuigiri, tandis que le Toxsic Avenger s'empare d'un crucifix et LUI PLANTE LES FESSES AVEC !! L'ARROSEUR ARROSE ! "SALE FILS DE PUTE TU M'AS PLANTE LES FESSES !!" hurle Saisai qui souffre le martyr, heureusement son co-équipier vient coucher les deux hommes avec une Double Clothesline. Le sol de l'église est maintenant devenue une mare rouge, le sang de nos 4 lutteurs s'est mélangé au sang des satanistes tués, Esham et Mastamind voient là une opportunité pour obtenir un nouveau power-up en buvant le sang à terre !! Saisai se moque d'eux en disant qu'ils ressemblent à des chiens qui boivent dans une gamelle, mais il perd vite son sourire quand Esham lui fonce dessus à toute vitesse pour lui porter un Spear qui lui fait traverser plusieurs bancs !! Zangief se jette sur Mastamind mais ce dernier l'intercepte avec un Body Slam à la Randy Orton ! Le Hellrazer saute dans les airs et s'accroche à un lustre, il redescend aussitôt avec un Double Stomp monstrueux sur le torse de Zangief qui ne peut plus respirer !! Esham et Mastamind commencent à tabasser le Cyclone Rouge, ils aperçoient alors une croix de Jésus inversée géante au fond de la pièce et l'emmènent vers celle-ci pour le crucifier la tête en bas et les jambes en l'air !! ZANGIEF SE FAIT CRUCIFIER !! Mais attendez, Esham et Mastamind sont trop occupés avec le catcheur russe pour voir que Saisai est de retour avec son couteau, IL LE PLANTE DANS LE DOS DE MASTAMIND !!! OH MON DIEU ! Le Toxsic Avenger gerbe du sang, Saisai récupère le liquide rouge dans une coupe de vin et s'enfuit en direction du maître de la cérémonie, poursuivi par Esham qui veut venger son acolyte. Le prêtre satanique s'exclame, assez de sang a été versé pour invoquer Satan ! Saisai se cache derrière le prêtre alors que Satan en personne est invoqué, un être humain immense, rouge, cornu, arborant un long bouc et des ailes sortant de son dos, trident en main. Le Diable porte un coup de trident au Black Devil... QUE ESHAM ATTRAPE A UNE MAIN !! QUOI ?! Le Black Hitler dit qu'il n'a pas peur de Satan, il peut aller se faire enculer !! ESHAM PORTE SON DETROIT DROP SUR LUCIFER !!! ESHAM EST PLUS FORT QUE SATAN MESDAMES ET MESSIEURS !! Saisai n'en croit pas ses yeux, il tombe sur les fesses en voulant reculer pour échapper à l'homme qui a vaincu le Diable... MAIS OH MON DIEU, ZANGIEF SURPREND ESHAM DE NUL PART AVEC SON FLYING PILEDRIVER A TRAVERS LA TABLE DE SACRIFICE EN PIERRE !!! ZANGIEF A REUSSI A SE DETACHER DE LA CROIX DE JESUS ! Esham est KO, le Cyclone Rouge porte le tombé décisif pour donner la victoire à son équipe !

Spoiler:

C'est la fin de ce match absolument ignoble, Feldup va très certainement nous faire un iceberg des matchs les plus perturbants de l'URSS avec ce match tout au fond, nous suppliant de ne pas aller voir le replay... et pour une fois il aura raison. Saisai, toujours terrifié après avoir vu Esham vaincre Satan en personne, n'ose même pas l'attaquer alors que son ennemi juré est inconscient. Il préfère quitter l'église satanique au plus vite, cherchant du réconfort dans les bras de son armée de grands-mères vendeuses de crack. Zangief quitte la scène à son tour, sans vraiment montrer une quelconque émotion, s'étant simplement occupé de faire le job qui lui a été demandé. Esham commence enfin à reprendre conscience et aperçoit Mastamind au fond de la pièce se vidant de son sang, suite au coup de couteau qu'il a pris dans le dos par Saisai. L'Unholy, malgré son état, parvient à courir à toute vitesse vers son meilleur ami pour s'occuper de ses blessures. Fou de rage et serrant ses poings du plus fort qu'il peut, Esham jure qu'il va faire payer Saisai pour ce qu'il a fait à ses proches, Mastamind et TNT.


____________


Alors que la tension est à son paroxysme avant ce main event, Staline est exaspéré dans son bureau. En effet, cela fait plus d'une heure que règne le chaos dans les backstages. Un lutteur qui n'a pas été programmé dans un match pour ce soir sème la pagaille dans toute l'arène, plusieurs voitures ont été retournées et des portes de vestiaires enfoncées. Et depuis quelques minutes, quelqu'un que la sécurité n'a pas réussi à expulser toque à la porte de notre Chairman. C'est Thorkell le Grand qui débarque en passant à travers le mur ! Le Grand Danois hurle sur l'Homme de Fer, pourquoi ne peut-il pas avoir un putain d'adversaire à sa taille ?! Il est de loin le lutteur le plus puissant ici, il n'a perdu qu'une seule fois dans un véritable 1 contre 1, son bien-aimé Kakihara a de nouveau disparu et chacun de ses combats sont soit trop faciles, soit interrompus par cette bande de rats sans honneur qui ne peuvent pas s'empêcher de s'attaquer par surprise en bafouant complètement les règles d'un duel d'homme à homme !

Bloody Sunday 8. Thorke13

Il hurle de rage au champion de l'URSS de l'affronter pour le titre ou bien c'est l'arène entière qu'il s'occupera de détruire brique par brique ! Staline, avec une petite goutte de sueur sur le front, parvient à rester impassible et dit au Grand Danois qu'il aura une occasion pour le titre : en effet, un adversaire très fort qui ne fait qu'enchainer les victoires est en train de s'imposer de plus en plus dans la fédération... il s'agit du Mad Gambler, Kaiji ! Thorkell est dubitatif, le Parieur n'est pas forcément un adversaire imposant physiquement ou réputé pour utiliser des techniques particulières. Cependant, ce dernier reste un adversaire quasiment invaincu qui n'a perdu qu'un seul match, et qui se bat à la force de sa simple détermination, le challenge peut se montrer intéressant. Staline lui indique de prendre l'hélicoptère sur le toit qui l'emmènera à son match contre le Mad Gambler, le Chef de Guerre le remercie familièrement en lui tapant sur l'épaule et se barre en courant. Le Tyran Rouge a encore pu trouver un moyen de faire s'entretuer ses ennemis. Soudain, un homme aux cheveux longs et à la carrure imposante entre dans le bureau... étant filmé de dos, nous ne pouvons pas voir de qui il s'agit exactement.


____________


FINAL BATTLE : WASTELAND CITY DEATHMATCH
KAIJI vs. THORKELL

Kaiji et Thorkell sont lâchés dans une grande ville post-apocalyptique, nous pouvons constater l’absence d’arbitre dans cette rencontre, les seuls moyens de remporter la victoire ce sera la soumission, le Ko ou la mort. Nous pouvons constater la présence de nombreux cadavres que ce soit dans les rues, dans des voitures en ruine ou aux fenêtres des bâtiments ce qui donne un aperçu de l’ambiance. Donc direct tel le berserker qu’il est Thorkell fonce sur son adversaire prêt à le découper, qui dans un souci de repli stratégique cherche à fuir, du moins en apparence puisque son plan est d’analyser le terrain dans ce lieu gigantesque afin de trouver des stratégies. On peut constater via les déplacements du japonais qu’il y a beaucoup d’endroits où se cacher, que ce soit dans des bâtiments, les égouts, dans des véhicules… Mais ce qui attire pas mal l’œil c’est une espèce de rouage géant dans un mur avec le numéro 245 inscrit en jaune. Mais alors que le Mad Gambler est face à cette structure, une hache lui frôle la joue, celle dernière frappe le rouage géant mais celui-ci étant d’une matière beaucoup trop solide, l’arme fait des étincelles en frappant brutalement le métal et tombe au sol. Le Japonais est en sueurs, il a échappé de peu à la mort l’adrénaline lui fait, au lieu de fuir prendre la hache et là on assiste à un gros 1v1, les coups de haches pleuvent dans tous les sens et franchement Kaiji se défend vachement bien ! Il arrive à anticiper certains coups venant tout de même d’un expert, parfois c’est un peu à l’instinct mais ça a l’air de fonctionner… Mais forcément il n’a pas l’endurance d’un viking donc il fini par se fatiguer et en voulant bloquer un coup, son arme finie par voler au loin, le laissant donc à la merci de Thorkell ! Sur le point de se faire trancher, dans un instinct de survie il décroche un énorme uppercut EN PLEIN DANS LE MENTON DE SON ADVERSAIRE ! Cela a le mérite de sonner le berserker qui en lâche carrément sa hache ! Kaiji semble courir au loin, MAIS NON EN FAIT IL PRENAIT SON ELAN ET LUI MET UN DROPKICK DE FOU FURIEUX ! Cette fois Thorkell est au sol, le japonais en profite pour le rouer de coups, on assiste tout de même à une domination surprenante de Kaiji, cela dure quelques temps mais au bout d’un moment le scandinave qui commence à bien saigner au visage finit par mettre un gros coup de boule au visage de son adversaire QUI LUI PETE LE NEZ ! Kaiji se relève d’un coup, se tenant le nez qui saigne abondement puis se fait attraper la veste, Thorkell attrape Kaiji et OH MON DIEU IL LE BALANCE CONTRE UN MUR QUI SE BRISE !! Le Viking se rapproche de ce qui s’apparente maintenant à sa proie au vu de son regard, la soif de sang est extrêmement flagrante il se rue vers le mur brisé… Mais un point rouge semble l’arrêter dans sa course, le nuage de poussière vers le mur se dissipe ET UNE TOURELLE AUTOMATIQUE LUI FAIT FACE ? Quelqu’un a dû la mettre ici afin de défendre son territoire… Par chance le japonais est derrière l’arme automatique donc indétectable mais le viking finit par se faire tirer dessus à une cadence extrêmement rapide !! MAIS ATTENDEZ THORKELL BLOQUE LES BALLES ?! Il bouge sa hache et réussi à récupérer son autre hache qui était sur le chemin, il finit par sauter dans les airs ET BIM IL FRAPPE LA TOURELLE QUI EXPLOSE ! Nous pouvons cependant voir qu’il s’est tout de même pris une balle dans l’épaule donc il ne s’en sort pas totalement indemne… Une fois cet ennemi imprévu vaincu, sa soif de sang reprend le dessus au plus grand désarroi de Kaiji qui comptait visiblement s’en sortir grâce à la tourelle auto donc n’a pas cherché à fuir. Le berserker part pour lui foutre un gros coup de hache dans la gueule, que Kaiji esquive in-extremis MAIS IL SE PREND LE DEUXIEME QUI LUI TRANCHE LE VISAGE !!! Le Mad Gambler hurle de douleur, se tenant la joue qui vient d’être tranchée bien comme il faut, il ne voit donc pas le coup suivant qui va lui casser le crâne… MAIS ENCORE DANS UN INSTINCT DE SURVIE LUI MET A SON TOUR UN GROS COUP DE COUDE QUI FAIT TOMBER LE VIKING !

Bloody Sunday 8. Kaiji16

Cette fois le japonais cherche à fuir, sait-on jamais trouver de quoi soigner sa blessure. Thorkell n’ayant pas vu où est parti son adversaire, se met à hurler puis dans un excès de rage FRAPPE LE BÂTIMENT ET LE FAIT S’EFFONDRER ?! Alors là c’est une grosse démonstration de force qui nous a été montrée… Thorkell s’approche du bâtiment juste à côté ET LE FAIT EFFONDRER A SON TOUR ! Il semblerait qu’il ai perdu patience, il est prêt à détruire la ville qui a déjà été partiellement détruite jusqu’à retrouver Kaiji ! D’ailleurs la caméra nous montre sa localisation actuelle, il est dans un bâtiment où il a pu trouver une trousse de soin, lui permettant de soigner sa joue tranchée plus tôt ainsi que stopper le saignement de son nez. Il l’explore et finit par trouver une arme quelque peu… Originale. Il s’agit d’un lance-mini nuke ! Il part pour la prendre mais il s’avère qu’elle est très lourde ! Il voit quelques petits explosifs et se décide de les prendre également. En sortant du bâtiment il entend un bruit sourd, ET LE BÂTIMENT S’EFFONDRE ! Alors ça, à quelques secondes près il était foutu ! Mais le voici de nouveau face au viking qui lui balance une hache dans la gueule de nouveau, il l’esquive… MAIS L’ARME BLANCHE FRAPPE UNE GRENADE QUE KAIJI A ACCROCHE A SA CEINTURE !! Cette dernière explose de façon particulière, ce n’était pas une explosion mais une onde de choc qui balance le Mad Gambler… Vers le rouage géant de tout à l’heure ! Vu comment il se tient les côtes elles ont dû se briser, c’est un miracle qu’il s’en soit sorti vivant ! Il a percuté ce qui semble être un bouton et quelques secondes après une espèce d’alarme retentit ET LE ROUAGE SE REVELE ÊTRE LA PORTE D’UN ABRI ANTI ATOMIQUE ! Et la lui vient une idée, il décide de se cacher dedans afin de récupérer donc il finit par se lever tant bien que mal et entre dans l’abri. Il sort une lampe torche qui a survécu à sa projection et il semble vraiment délabré. Soudain un cri se fait entendre, Kaiji en a lâché sa lampe ET LA D’UN COUP UN ESPECE DE ZOMBIE SE RUE SUR LE JAPONAIS ?! Il s’agit exactement d’une ghoul, un humain qui a fini par devenir complètement rongé par le nucléaire par chance il se prend un coup de pied dans la gueule qui l’a décapité… Mais la d’autres cris se font entendre en fait c’est une armée de ghouls qui arrive ! Kaiji finit par fuir l’abri, il voit la sortie il est heureux… MAIS THORKELL LE RECEPTIONNE DIRECT AVEC UN COUP DE MASSUE EN PLEIN THORAX QU’IL A TROUVE PLUS TÔT !! Le japonais finit sécher au sol il semble inerte ! Le viking n’a pas le temps de finir son adversaire étant donné que ce qui se révèle être UNE CENTAINE DE GHOUL sort de l’abri et partent pour tuer le berserker ! En mode Dynasty Warrior il part au combat seul contre tous, il tranche toutes les ghouls une par une, il se prend des coups qui le lacère mais cela ne le fait pas flancher pour autant ! Certaines qui semblent avoir un minimum de présence d’esprit s’enfuient, elles regardent le Mad Gambler au sol… Et décident de ne pas l’attaquer ?! Il semblerait que les créatures pensent qu’il soit mort étant donné qu’il ne bouge plus du tout donc ne voient pas l’intérêt de l’attaquer. Au bout de plusieurs dizaines de minutes le viking s’est défait de toutes les ghouls, il se retourne ET NE VOIT PLUS KAIJI ! Il semblerait que dans le feu de l’action le japonais ai pu s’enfuir… Mais ne vous en faites pas on le revoit assez rapidement AVEC LE LANCE-MINI NUKE DE TOUT A L’HEURE ! Il a son adversaire en ligne de mire, part pour tirer… Mais rien ne se passe ?! Thorkell se met d’un coup à rire et fonce droit sur Kaiji, qui ne peut pas bien bouger entre ses blessures et l’arme massive qu’il porte c’est la fin, plus que quelques pas et il MAIS QUOI ATTENDEZ KAIJI LUI BALANCE L’ARME DANS LA GUEULE ?! Il la balance ET OH MON DIEU ELLE EXPLOSE AU CONTACT DU VIKING !!! C’EST UNE ENORME DINGUERIE EN FAIT L’ARME FONCTIONNAIT BEL ET BIEN, ELLE POSSEDAIT SEULEMENT UN DEFAUT AU NIVEAU DU LANCEMENT QUI MET PLUSIEURS SECONDES !! Kaiji se retrouve encore une fois projeté au loin à cause de l’onde de choc, sa course se termine très loin, sur la terrasse d’un immeuble en plein dans une piscine avec l’eau la plus dégueulasse que vous n’ayez jamais vue ! Le japonais est à peine encore conscient, les tympans explosés à cause de l’explosion tandis que Thorkell… EST COMPLETEMENT CARBONISE !! Par contre attendez, IL BOUGE ENCORE ! Il met un genou à terre, se stabilise avec une de ses haches… MAIS FINI PAR CHUTER ET LE VOICI INCONSCIENT ! C’EST LA FIN DE LA RENCONTRE, VICTOIRE DE KAIJI !

Spoiler:

C'est incroyable !! Kaiji est vraiment inarrêtable, il vient de venir à bout de son adversaire le plus puissant depuis John Xina, il a vaincu Thorkell le Grand ! Qui peut bien arrêter le Mad Gambler désormais ? Enfin, qu'il ne se réjouisse pas trop vite, car maintenant que Thorkell a trouvé un adversaire de taille, il risque d'avoir du mal à se débarrasser de lui... cela n'empêche pas Kaiji de profiter du moment présent, célébrant sa victoire, les larmes aux yeux. Mais cette célébration est de courte durée puisque Joseph Staline vient interrompre son moment de gloire ! Il dit que Kaiji pense peut-être pouvoir s'en sortir comme ça, qu'il a tout gagné, qu'il a vaincu le roster tout entier de l'URSS et qu'il n'y a personne d'autre pour rivaliser avec lui maintenant... et il n'a pas entièrement tort sur la question. En effet, le père des peuples commençait à être à court d'idées quant aux prochains adversaires du parieur fou, et c'est alors qu'il a eu une idée de génie... et pourquoi pas recruter quelqu'un en dehors de l'URSS ? Mieux encore, pourquoi pas recruter une légende d'une ancienne fédération qui a fermé depuis ? Vous la connaissez tous très bien, il s'agit de la légendaire Project FIRE, où le Tyran Rouge a brièvement côtoyé une superstar qui deviendrait quelques mois plus tard le FIRE World Champion. Et il se trouve que cet ancien FIRE World Champion n'est pas satisfait de sa fin de carrière, et souhaite faire son grand retour dans le wrestling business pour conclure son histoire en beauté... MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ ACCUEILLIR LA FORME DE VIE ULTIME, KARS !!! OH MON DIEU C'EST BIEN LUI, LA CARRURE IMPOSANTE AUX CHEVEUX LONGS QUE L'ON AVAIT APERCU PLUS TOT DANS LE BUREAU DE JOSEPH STALINE, C'ETAIT LA LEGENDE DE PROJECT FIRE, KARS !! Kars est de retour mesdames et messieurs, Kaiji ainsi que l'entièreté de l'URSS sont sous le choc, quel retour inattendu ! Joseph Staline annonce que la semaine prochaine, Kaiji affrontera Kars dans un match pour devenir le challenger numéro 1 au Supreme Russian Championship ! C'est sur ces images que le show se termine, rendez-vous la semaine prochaine pour ne surtout pas louper ce Main Event de folie !




Bloody Sunday 8. Kars10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Bloody Sunday 8. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 8.   Bloody Sunday 8. I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:22

RÉSULTATS RAPIDES.

- Morgan bat Feignasse Hurri.
- Toxic Love battent Alain & Sabib Al Mamoud.
- Rui Asl Raba bat Sabu.
- Jim Cornette & Scott Steiner battent Ivan Taclair.
- Ours Blanc bat Andreza Giant Panda.
- Chipp bat Dark Bodin.
- Saisai & Zangief battent Esham & Mastamind.
- Kaiji bat Thorkell.



CRÉDITS.

- Introduction » Camille.
- Feignasse Hurri vs. Morgan » Radikal.
- Flash News : Foetus Boy a libéré Gamora de prison » Quentin.
- Alain & Sabib Al Mamoud vs. Toxic Love » Hurri.
- La neige est là » Lasalle.
- Rui Asl Raba vs. Sabu » Radikal.
- Le Plaisantin et Cartable emmènent Dragonblanc37 dans leur braquage de banque » Quentin.
- Ivan Taclair vs. Jim Cornette & Scott Steiner » Camille.
- Chipp vante les prouesses de Andreza Giant Panda » Quentin.
- Andreza Giant Panda vs. Ours Blanc » Camille.
- Nikolai Lazerusse a une question pour Joseph Staline » Quentin.
- Chipp vs. Dark Bodin » Quentin.
- Saisai révèle son partenaire mystère » Quentin.
- Esham & Mastamind vs. Saisai & Zangief » Quentin.
- Thorkell demande un adversaire à Staline » Camille.
- Kaiji vs. Thorkell » Hurri.
- Fin du show » Quentin.
- Crédits » Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Sunday 8. Empty
MessageSujet: Re: Bloody Sunday 8.   Bloody Sunday 8. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Sunday 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United Russia Staline's Superdome :: Bloody Sunday-
Sauter vers: