Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOFT POWER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

SOFT POWER. Empty
MessageSujet: SOFT POWER.   SOFT POWER. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:33

SOFT POWER. Softpo10

THIS IS SOFT POWER
IT'S TIME TO CLIMB YOUR WAY TO THE TOP.
LIVE FROM THE PROJECT COCA ARENA, LOS SANTOS, CALIFORNIA.


Mesdames et messieurs, nous y sommes. Bienvenue à Soft Power, le tout premier PPV de Project COCA ! Cela fait déjà un mois que nous avons commencé cette nouvelle aventure, alors qu'on s'était dit qu'on ne ferait plus jamais de fed après la Flood Wrestling Entertainment. Puis on a ouvert Project FIRE. Puis Project WATER. Et pour celle-ci, comme dirait Michael Corleone : "Just when I thought I was out... they pull me back in". Je suis limite en train de me demander combien de temps est-ce que je vais continuer à écrire des conneries que même pas 10 personnes vont lire, mais en attendant, je kiff toujours autant utiliser mon imagination et ma créativité pour écrire les storylines les plus folles et absurdes possibles, et le feedback qu'on a reçu depuis l'ouverture de la fédération me pousse à continuer à écrire. On espère que ce premier PPV sera à la hauteur de vos attentes. Il a été compliqué à book en raison de la période de Noël. On va pas se mentir, personne n'a envie de book au lieu de fêter avec ses proches, mais bon, on s'est quand même cassé le cul pour vous, alors soyez reconnaissant et lâchez votre meilleur commentaire pour nous remercier, ok ? Bref j'arrête mon blabla inutile qui finalement n'est que là pour gratter du texte pour éviter que le segment soit trop court. Oui, c'était le seul intérêt d'écrire toute cette merde, je me serais pas fait chier à écrire ça sinon. On passe maintenant au vrai segment.

SOFT POWER. Michel10

Alors pourquoi cette image de Michel Farmer ? Pour ceux qui ne le connaissent pas, Michel Farmer est le père de Mariou... pas le Villain, le connard qui préfère My Hero Academia à Yu Yu Hakusho. Il est un fermier réputé dans le domaine de l'agriculture. Le segment ne se passe cependant pas dans la ferme de Michel Farmer... mais dans l'église du Culte de l'Océan. Derrière l'autel se trouve un grand tableau accroché au mur, plusieurs fléchettes ont été lancé dessus. Vous l'aurez compris, il s'agit bel et bien d'un tableau de Michel Farmer. Mais qu'est-ce que tout ça peut bien vouloir dire ? Fresno, l'archevêque du Culte de l'Océan, remercie ses fidèles d'être présent pour cette nouvelle cérémonie. Les membres de la secte sont de plus en plus nombreux, et à partir de là, l'influence du Culte de l'Océan ne fera que grandir. Après le succès de leurs tâches lors des deux dernières semaines, il est maintenant temps pour eux de passer à l'étape supérieure, de passer aux choses sérieuses. La semaine prochaine, ils se rendront dans la ferme de Michel Farmer pour continuer la suite de leur plan. Si ils réussissent leur mission, alors il ne sera plus qu'une question de temps avant que l'eau ne reprenne le dessus sur la terre. Bientôt, l'Océan retrouvera sa place originelle sur la Terre, et personne ne pourra arrêter la résurrection de l'âge d'or de la Terre. Après ce discours, Fresno fait signe à ses fidèles d'entamer le rituel, qui consiste à boire de l'eau dans un coquillage posé devant eux. Que prévoit le Culte de l'Océan ? Quel est leur plan ? Et surtout, pourquoi Michel Farmer ? Quel est son lien avec cette secte ? Tant de questions à élucider, mais pour l'instant, nous restons dans le mystère total.


____________


MATCH 1 : NINTENDO SWITCH LADDER MATCH
HUNGRYBOX vs. SLY COOPER

Un ladder match, mais au lieu qu’une ceinture soit accrochée tout en haut, ou bien une mallette qui ne sert plus à grand-chose, nous avons la Nintendo Switch d’Hungrybox accroché ! La rencontre débute avec un Hungrybox qui part sans perdre de temps prendre une échelle hors du ring, le voleur en revanche ne sort pas du ring, il a déjà une arme, sa serpe en or. Les deux se font ensuite face, avec une arme différente… ET C’EST PARTI POUR LA BAGARRE ! Nos deux compétiteurs se tatanent avec leur arme respective, Hbox fini par prendre l’avantage et d’un gros coup d’échelle il projette Sly dans le coin ! Il met l’échelle en place pour récupérer sa console, mais le raton-laveur l’en empêche en accrochant sa serpe à son sweat-shirt, il le jette sur le ring ! Cela a même pour effet de déchirer son vêtement ! « FUUUUUUUUUUUCK !!!! MY TEAM LIQUID HOODIE !!!! » C’est bon Hungrybox est énervé ! Il met un pain de l’espace à son adversaire, mais il se casse le doigt en faisant ça… Mais c’est un compétiteur, un doigt cassé ce n’est rien ! Il continue son assaut, des droites qui pleuvent sur le chef du Clan Cooper, il fini quand même par s’en sortir en esquivant le dernier coup, il se saisi du bras de son adversaire et tel un judoka il le fait passer par-dessus et l’écrase brutalement au sol ! Le raton en profite donc pour monter à l’échelle assez rapidement… Mais Hungrybox se relève d’un coup et en gueulant « FUUUUUUUUUUUCK !!! » IL BALANCE L’ECHELLE SUPER HAUT !!! Sly est sur le point d’attraper la console mais il est projeté dans les airs bien trop rapidement pour y arriver ! Il fini par être au niveau de la structure métallique avec l’éclairage qui entoure le ring, mais au lieu de retomber avec l’échelle il utilise sa capacité à marcher sur de petites surfaces, il est donc sauvé… Pour l’instant.

SOFT POWER. Sly210

Maintenant il doit retourner sur le ring, mais ça ne va pas être un grand problème, il se jette dans le vide et utilise son parachute de poche ! Il essaye même d’attraper la Switch à l’atterrissage mais se rate de très peu ! Cependant Hbox le réceptionne avec un coup d’échelle qui le sèche son adversaire au sol ! « YEEEEEES !!! WHO THE FUCK DO YOU THINK YOU ARE ??? » est en train de gueuler le joueur de Melee, il part pour un autre coup d’échelle mais c’est esquivé avec une grande dextérité par le dernier Cooper, qui fini quand même par se prendre un autre coup d’échelle dans la gueule ! Cette fois Sly semble KO, Hungrybox place l’échelle au milieu du ring et débute son ascension, très vite interrompue puisque Sly se relève et tire son adversaire hors de l’échelle, il esquive une droite et met Hbox à terre avec un bon uppercut ! Cette fois c’est à son tour de monter à l’échelle, il se retrouve au sommet en deux petites secondes… Mais Hungrybox n’a pas dit son dernier mot, il se relève, monte tout en haut de l’échelle, attrape la tête de son adversaire, saute et OOOOOOH !!! IL L’ECRASE AU SOL LA TÊTE LA PREMIERE !!! « YEEEEEES !!! OH MY GOOOOOD !!!! FUCK YOU SLY COOPER !!! » Il repart donc pour récupérer sa console et ainsi remporter le match… Mais il est stoppé net par UN CRABE QU’IL SE PREND DANS LA GUEULE !!!

SOFT POWER. Hb10

« HEY ! HEEEEY !!! WHO THE FUCK THREW THIS ???? WHO THREW THIS AT ME ???  » Hungrybox est en colère, il s’adresse au public pour savoir qui a fait ça… Au même moment on peut voir un petit avion télécommandé avec une tête de… Tortue avec un bras qui lui fait coucou, serait-ce… ? Mais oui, c’est bien Bentley qui est derrière tout ça ! Un projecteur le montre alors qu’il est tout en haut de l’arena ! « FUCK OFF DUDE ! FUCK YOU !!! YOU KNOW HOW HARD I WORKED FOR THIS ???! » Il fini par faire un gros doigt d’honneur à la tortue et monte à l’échelle… AVANT DE SE FAIRE STOPPER NET PAR UN CANAPE !!! Par chance il n’a pas été touché, le canapé est même tombé au pied de l’échelle, c’est avec de gros yeux qu’il se rend compte… Que c’est Murray ! L’hippopotame rose est sur la rampe, il nargue Hungrybox de là-bas ! « FUCK YOU FUCKING PINK FAT ASS PIECE OF SHIT !!! » et continue encore une fois son ascension vers la victoire… Avant d’encore une fois se faire interrompre par des fléchettes anesthésiantes tirées par Bentley de très loin ! Le joueur de Melee est tellement en colère que le produit anesthésiant ne fonctionne même pas, on peut voir son visage rouge de colère, il est à une marche de la victoire, il se prépare à faire le dernier pas

SOFT POWER. Sly10

CEPENDANT SLY EST DE RETOUR ! La diversion crée par ses amis lui ont permis de se remettre du dernier coup d’échelle qui était brutal ! Il utilise ses capacités pour monter d’un bond sur l’échelle, il est face à Hungrybox… SES MAINS SONT SUR LA SWITCH ! « OH NO YOU FUCKING PIECE OF SHIT DON’T YOU DARE !!! » Le raton regarde son adversaire, et tout sourire à la Hurri IL DECROCHE LA NINTENDO SWITCH !!! Hungrybox s'est fait voler la victoire devant lui, il n'en croit pas ses yeux, le tout avec un Sly qui descend de l’échelle calmement.

Spoiler:

Hungrybox n'en revient pas, il était à deux doigts d'attraper sa Nintendo Switch, à deux doigts de sauver sa carrière sur Twitch, la victoire était juste devant lui... tout ça pour que Sly la lui arrache des mains à la dernière seconde possible. Hbox n'en croit pas ses yeux, il lui faut plusieurs secondes avant de réaliser qu'il n'a pas sa Nintendo Switch dans les mains. Lorsque l'information lui vient enfin en tête, Hbox tombe dans les pommes et retombe lourdement sur le ring depuis l'échelle. De son côté, Sly Cooper célèbre sa victoire avec le reste du Clan Cooper, acclamé par la majorité des fans, hué par les enfants dépité dans le public. Plusieurs minutes passent et Hbox reprend enfin conscience, évidemment il est lui aussi dépité par sa défaite. Il reste là où il est, à genoux, sans rien dire. Sly le remarque et se dirige vers lui. Il prend la parole et dit qu'il compte garder la Switch car ils ont besoin d'un nouveau passe-temps au QG du Clan Cooper, quand ils n'ont rien à faire. Sly tend alors une liasse de plusieurs billets et dit à Hbox d'utiliser ces billets à bon escient, il compte sur lui pour ne plus abuser de la naïveté de ses fans. Le regard d'Hungrybox change immédiatement, il a les yeux qui pétillent, il attrape les billets et se relève en hurlant "YEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! REMEMBER THE FUCKING NAME !!! REMEMBER THE FUCKING NAME !!! WOOOOOOO". Hungrybox est tellement hypé qu'il met un énorme coup de tête contre un des coins du ring... avant de tomber à terre, complètement KO. L'arbitre inspecte l'état du joueur d'Ultimate et nous informe qu'Hungrybox est victime d'une commotion cérébrale. Sly et le reste du Clan Cooper se regardent, tandis que les médecins arrivent pour emporter Hbox sur une civière. Est-ce que cela était voulu par Sly ? Peut-être, à vous d'en décider.


____________


Dans les backstages, comme à son habitude, Kuwabara est en train de s'échauffer pour son match. Il va devoir réaffronter Alex Louis Armstrong, un des lutteurs les plus puissants de tout le roster. La semaine dernière, Armstrong a complètement dominé son match face à Kuwabara, alors qu'il retenait sa force. Mais ce soir, c'est différent. Armstrong ne compte pas retenir sa force, puisqu'il aurait apparemment une revanche à prendre sur Kuwabara. Alors comment notre jeune lycéen compte s'y prendre pour venir à bout de ce titan, alors qu'il n'a même pas pu le mettre à terre une seule fois la semaine dernière ? Sa solution est juste derrière lui. Voilà Izaya Orihara, posé sur un canapé, en train de donner des conseils à Kuwabara pour venir à bout d'Armstrong.

SOFT POWER. Izaya10

Kuwabara semble à moitié en train d'écouter les conseils d'Izaya, trop occupé à trouver une stratégie par lui-même. Il sait qu'Izaya interviendra au cours du match pour venir l'aider, mais il souhaite quand même tenir tête à ce titan, et lui montrer qu'il peut jouer à jeu égal avec lui. Mais comment va-t-il s'y prendre ? Kuwabara, en ayant marre de ne pas trouver de solution, change de sujet et demande à Izaya si il sait de quoi Armstrong parlait dans cette histoire de vestiaire saccagé. Izaya lui répond que la semaine dernière, juste après son match, Armstrong est allé se ravitailler à la cafétéria de l'arène. Lorsqu'il est revenu dans son vestiaire plusieurs minutes plus tard, son vestiaire était complètement retourné. Mais surtout, les murs étaient remplis de tags, signé "Kazuma Kuwabara". Le lycéen sursaute face à cette révélation et hurle à Izaya que ce n'est pas lui qui a fait ça. L'informateur lui répond qu'il sait bien, et que cela veut donc dire que quelqu'un en a après lui. Mais qui ? Il faudra enquêter là-dessus, mais en attendant, Kuwabara a un match à disputer, il pourra réfléchir à ça après. Izaya se lève alors de son canapé et met une tape dans le dos de Kuwabara, lui souhaitant bonne chance pour son match, et lui rappelant de ne pas trop paniquer, car Izaya sera là pour l'aider. Kuwabara fait un signe de la tête à Izaya pour lui dire qu'il a compris avant de se diriger vers l'arène pour son match.


____________


MATCH 2 : ARABIAN SOUK MATCH 
ALEX LOUIS ARMSTRONG vs. KAZUMA KUWABARA

SOFT POWER. Souk10

De nombreux objets sont mis à disposition comme dans un souk autour du ring, nos compétiteurs peuvent s’en servir à leur guise. Kuwabara ne perd pas de temps et fouille dans un tas d’objets, sauf que Armstrong l’attrape d’entrée et lui met une grosse droite dans la gueule qui le projette en plein dans la barricade ! Le militaire viril saisi le bras de Kuwabara et le jette sur le poteau ! Décidément Armstrong veut en finir assez rapidement, mais aussi brutalement ! Il part pour mettre une grosse droite mais le lycéen se baisse au dernier moment, il passe entre les jambes du militaire et part vers un tas d’objets dans l’espoir de trouver quelque chose d’utile… Et il trouve un sabre à lame courbé ! Il a donc un avantage avec son arme blanche avec une garde en or incrusté de pierres précieuses, il part pour trancher La force d’Amestris… Mais ce dernier bloque le coup sans trop galérer, ce n’est pas une arme comme ça qui va lui faire peur, il la brise même d’un coup sec ! Mais Kuwabara ne semble pas surpris, il est même en train de sourire, c’était son plan depuis le début ! La lame fait directement place à son épée astrale ! Armstrong esquive le coup du mieux qu’il peut… Mais il se fait tout de même taillader la joue droite ! C’était très malin de la part du lycéen roux, on ne peut que saluer la réflexion. L’alchimiste d’état n’est pas très content, s’il n’était pas doté de si bons réflexes il aurait pu y laisser la vie cette fois. Armstrong admet lui-même que c’était bien joué, il n’a absolument pas vu le coup venir… Mais d’après lui la rigolade est terminée, il passe aux choses sérieuses ! Il a à peine fini sa phrase qu’il fonce à toute vitesse sur le lycéen qui se prend une droite dans le ventre d’une puissance extraordinaire ! Il est à genoux, bloqué par la douleur ! Nous pouvons voir qu’il saigne au niveau du coup, L’alchimiste voir au loin un objet qui semble l’intéresser, des gants en or massif similaire aux siens ! Il se décide de les mettre, et d’un coup de nombreux petits éclairs traversent ses mains, nous pouvons voir deux cercles d’alchimie sur chacun des deux gants, il a donc trouvé une arme digne de lui ! Il retourne vers Kuwabara qui a un genou à terre qui n’a donc pas réussi à se relever entre temps, Alex Louis Armstrong l’attrape, le balance dans les airs et le réceptionne avec une droite monumentale qui le balance de l’autre côté du ring !

SOFT POWER. Arm10

L’alchimiste semble surpris, ses nouveaux gants lui donnent un énorme boost en force ! Il se met à flex ses muscles, et se met à courir vers Kuwabara en faisant le tour du ring et OH MON DIEU IL VIENT DE REALISER UNE DES PLUS GROSSES LARIAT EVER !!! Le jeune homme a fait plusieurs tours dans les airs avant de retomber ! Le public est sous le choc, cette stipulation d’apparence banale s’avère très brutale ! Le roux est en train de ramper au sol avec beaucoup de difficultés, on peut voir sur son visage qu’il se pose une question assez importante, et je pense que vous avez compris c’est laquelle : Où est Izaya Orihara ?! Rappelez-vous, il avait promis d’aider son ami dans cette rencontre, cela fait déjà plusieurs minutes que le combat a commencé et nous avons aucun signe de lui ! Armstrong écrase son adversaire Mr. Shakedown style ce qui détruit le dos de son adversaire ! Kuwabara est en train de hurler de douleur, nous pouvons penser qu’il y a plusieurs côtes qui y sont passer, dieu merci ce n’est pas la colonne vertébrale… L’alchimiste d’état soulève son adversaire, il part pour un Samoan Drop sur une montagne d’objets qui traine hors du ring ! Kuwabara est projeté pleine puissance dessus ! Armstrong s’approche de lui, armé de ses gants à pointe en or massif, il est parti pour en finir ! « Il est temps d’abréger tes souffrances, tu te seras battu vaillamment jusqu’au bout ! » lui dit son adversaire. Kuwabara commence à reprendre conscience petit à petit, il est affalé sur plusieurs objets, il les pousse, probablement par réflexes, il semble vouloir s’enfuir sauf qu’il est dos à la barricade… Mais un de ces objets semble attiser sa curiosité, une sorte de manche de katana mais sans aucune lame. Il la prend, mais semble parti pour la jeter… Sauf que Armstrong est là, il part pour mettre une droite, son poing est entouré d’arcs électrique produit par l’alchimie, Kuwabara étant à la merci de son adversaire essaye de se défendre par pur réflexes, sauf qu’il n’y a pas de lame ! Il va donc se prendre le coup et…

SOFT POWER. Kuwawa10

ATTENDEZ ! UNE ESPECE DE LAME BLANCHE BRILLANTE SORT DU MANCHE ! La lame astrale se met à bouger dans tous les sens, Armstrong bloque les coups… MAIS SE FAIT TRANCHER DE PARTOUT !!! Il fait un bond en arrière, la lame s’est mise à bouger toute seule… Ou pas ? Cet objet est en fait nommé la « Trial Sword », en l’occurrence elle sert d’amplificateur, boostant ainsi l’épée astrale de Kuwabara ! Ce dernier est choqué, une seconde de plus vers le jeune lycéen, lui aurait été réellement fatal cette fois ! Kuwabara lui-même semble surpris de ce qui se passe, il fini par se relever tant bien que mal. Nos deux combattants se font face, Armstrong part pour mettre une droite au lycéen, ce dernier se protège avec l’épée astrale quelque peu modifiée, l’alchimiste était préparé à cette éventualité, il se met à frapper l’épée afin de potentiellement la « briser » … Mais celle-ci DETRUIT SES GANTS EN OR !!! Armstrong est sous le choc, il s’imagine ce que ça aurait donné avec ses gants standards, beaucoup moins solide… Il aurait tout bonnement perdu ses mains ! Le garçon roux semble utiliser ses dernières forces, il fonce sur son adversaire pour le trancher, Armstrong ayant compris qu’il n’a aucune chance au corps-à-corps recule, il est cependant arrêté par l’escalier en acier qui manque de le faire tomber, Kuwabara se met à donner un coup… MAIS LA LAME PART DERRIERE LE POTEAU ET ATTRAPE LE COU D’ARMSTRONG TEL UN FOUET !! L’ami de Yusuke lui dit qu’il est pris au piège, soit il abandonne, soit il se fait décapiter ici, sur le champ ! Le militaire essaye de se défaire de la lame, mais celle-ci est beaucoup trop serré, il se met d’un coup à baisser les bras… ET IL DIT QU’IL ABANDONNE !!! Au même moment le manche de la Trial Sword se brise, Kuwabara ayant épuisé toute son énergie astrale, est aidé d’un arbitre pour tenir debout et le déclarer vainqueur !

Spoiler:

C'est incroyable, Kuwabara a réussi l'impossible, il est venu à bout d'Alex Louis Armstrong après un match titanesque ! Kuwabara est partagé, d'un côté il a accompli l'exploit de vaincre Armstrong tout seul, mais de l'autre, son partenaire qui était censé l'aider n'est pas apparu de tout le match. Est-ce que Izaya se serait fait attaquer par la personne qui en a après Kuwabara ? Ce dernier commence à paniquer face à cette idée, peut-être que son partenaire est en danger... mais c'est alors que l'écran géant laisse apparaître Izaya, assis sur une chaise dans un bureau, l'air contrarié. Izaya dit que cette situation est ennuyeuse, Kuwabara était censé perdre ce match, mais il semblerait qu'il a surestimé la force d'Armstrong. Le lycéen comprend enfin ce qu'il se passe, il traite Izaya de salopard pour l'avoir manipulé de la sorte. Il avait vraiment confiance en son partenaire, il pensait qu'il s'était fait un ami et qu'ensemble, ils grimperaient les échelons mutuellement. Izaya se met à rire et se fout de la gueule de Kuwabara pour son discours naïf digne d'un gamin de 14 ans. Project COCA n'est pas un lieu pour se faire des amis, c'est un champ de bataille, il n'y a pas de partenaire à se faire à part dans la division Tag Team. Izaya n'a jamais considéré Kuwabara comme son partenaire et encore moins comme un ami. Depuis le début, Kuwabara n'est rien d'autre que sa marionnette personnelle. Il n'est qu'une poupée avec laquelle il s'amuse à jouer, et dont il se débarrassera quand il ne s'amusera plus avec. Kuwabara serre les poings, il lui répond qu'en s'amusant à le manipuler, Izaya a perdu toutes ses chances de se qualifier au World Championship. L'informateur rit un bon coup et lui répond qu'il n'en a jamais eu rien à foutre de ce titre, il n'est pas ici pour ça. Il est à Project COCA pour s'amuser à mettre des abrutis comme Kuwabara dans des situations dangereuses, afin de voir leur réaction. Son objectif à Project COCA est aussi simple que ça. Izaya termine en disant que maintenant que le masque est tombé, il va pouvoir s'amuser avec Kuwabara sans avoir à cacher ses intentions. L'écran géant s'éteint, tandis que Kuwabara hurle à Izaya qu'il lui fera payer pour tout ce qu'il lui a fait.


____________


Le match qui va suivre opposera Dark Pepe et L Lawliet face à Quentin et Mariou, The Villains. Ce match aura lieu dans la maison de Quentin envahie par les guêpes, mais en attendant, nous nous retrouvons avec Dark Pepe, la tête entre les mains... sous un pont. Dark Pepe est encore une fois en train de parler tout seul, ou plutôt, avec le fantome de son meilleur pote mort. Pour faciliter la compréhension du segment, nous allons encore une fois retranscrire les dialogues entre ces deux-là. "Je n'ai pas triché... je n'ai pas triché... je n'ai pas triché... JE N'AI PAS TRICHE !!!" répète Pepe en boucle, comme si il essayait de se convaincre lui-même de quelque chose. "C'est vrai, tu n'as pas triché. Tricher c'est pour tirer un bénéfice, ce sont eux les responsables, ce sont eux les putes moralisatrices anti-fun qui ont ruiné toutes vos parties sur Skribble.io et sur PopSauce, c'est de leur faute si tu es comme ça aujourd'hui", lui répond son pote mort.

SOFT POWER. Pepe10

"Je les emmerde profondément. Ils m'ont traité comme un criminel, alors que je sais quand tricher est grave et quand ça ne l'est pas... NON, JE N'AI PAS TRICHE !!! Et je sais quand je peux voir des gens qui sont là pour déconner et ceux qui voudront te défoncer dès que possible... j'ai jamais voulu passer pour un adulte moi, je m'en bat les couilles de mon âge... je reviendrais pas chialer chez eux pour revenir, je suis passé à autre chose, j'ai ma 8eme année de FAC à repasser, je dois me concentrer sur mes études, pas sur des forums à la con... ils auront qu'à se foutre de ma gueule sur leurs forums débiles, je m'en fous, JE M'EN FOUS !!! JE VEUX PAS FAIRE DE CHECK-UP !!!! Je vais très bien, j'ai juste exagéré avec mon pote, on était juste en contact de loin, ouais sa mort m'a touché mais c'était pas mon meilleur pote pour autant". Immédiatement après avoir prononcé ces paroles, Pepe est envahi par un immense sentiment de regret, une douleur incontrôlable au niveau du coeur. Le fantôme du pote de Pepe commence à disparaitre, comme si il abandonnait son ancien ami après avoir entendu ce qu'il pensait vraiment de lui. "NON NE ME QUITTE PAS !!! JE M'EN VEUX POUR CES PREJUGES DEBILES, JUSTE PARCE QUE TU FAISAIS 3 FAUTES PAR MOTS, PARCE QUE TU AS ESSAYE DE ME FAIRE VENIR EN BOITE, JE REGRETTE OK ?? RESTE AVEC MOI JE T'EN SUPPLIE !!!" hurle Pepe, les larmes aux yeux. Mais rien à faire, le fantôme disparait petit à petit, jusqu'à complètement s'évaporer. Pepe se relève alors difficilement et commence à serrer les poings, "Non... ce n'est pas de ma faute si il a disparu... ce sont eux les responsables... je ne suis pas une mauvaise personne, samedi mon adversaire au ping m'a remercié pour mon honnêteté sur deux coups qui touchent les bords et que personne avait vu à part moi, j'aurais vraiment pu perdre le match après ça". C'est sur ces paroles de déni que Pepe quitte les lieux, direction la maison de Quentin.


____________


MATCH 3 : MAISON DE QUENTIN MATCH
COCA-COLA VANILLE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
DARK PEPE & L LAWLIET vs. THE VILLAINS

Le match débute entre les Villains et Dark Pepe et L Lawliet ! Pepe est fou de rage, il dit que s'il vient de perdre son pote mort, c'est à cause de Quentin et Mariou. Ces derniers veulent répondre mais Dark Pepe fonce sur eux avec Le Bande de Putes Kick ! C'est esquivé par les Villains qui portent un double back body drop, Pepe retombe aussitôt sur la table du salon ! L Lawliet vient de prendre des notes et pousse aussitôt Mariou, ce dernier s'écrase sur une chaise qui cède. L Lawliet dit qu'il avait tout prévu, Mariou se sentant gros la plupart du temps, il était normal que la chaise cède sous son cul de gros lard. Quentin relève son pote (vivant, pas comme celui de Pepe) avant de le propulser sur L ! La Red Legend ceinture L tandis que Quentin explose un verre sur le crâne de L Lawliet ! "Bzzzzzzzzzzz" ! Une guêpe arrive. Quentin voit rouge, il attrape la main de L et vient l'écraser sur la guêpe qui vient de se poser sur la table, le détective hurle de douleur. Dark Pepe revient, il dit que L n'a pas besoin d'un check up car il a l'arme ultime pour combattre Quentin... UNE PHOTO DE LEX LUGER ! Pepe se met à rire mais Quentin s'en fout et lui met une claque. Dark Pepe roule dans un coin, il dit que ça ne va pas se passer ainsi, après tout, il est un pongiste de renom ! Mariou fonce sur lui mais Pepe sort un maillot de Manchester United et menace la Red Legend de mettre le maillot dans son caleçon en rigolant. Quentin se met à rire, disant que ça n'a aucun effet mais Mariou semble bien déstabilisé ! Il hésite. Quentin tente de le raisonner mais au même moment, L Lawliet reprend ses esprits et repousse Quentin contre le mur. Ce dernier revient mais L Lawliet lui porte aussitôt un dropkick et Quentin tombe en arrière, démontant la porte de la cuisine ! Le détective relève Quentin et le balance contre un meuble, des aliments tombent sur Quentin ! L'emo retourne dans le salon, arrive dans le dos de Mariou et le jette contre un mur, ce dernier n'a pas pu se défendre. L Lawliet souligne le manque de maturité de Mariou qui se préoccupe autant d'une équipe de foot, il faut vraiment être un gamin n'ayant pas d'intelligence et peu de maturité pour réagir ainsi, il est grotesque (surtout gros). Pepe dit que son plan a fonctionné à merveille, L sourit, il dit que c'est le sien qui a été un succès mais Pepe ne comprend pas. Bzzzzzzzzz bzzzzzzzzz, des guêptes sortent aussitôt de partout, L Lawliet a le sourire, il dit qu'il savait bien ce qu'il faisait en jetant Mariou contre le mur, il savait qu'il énerverait les insectes. Pepe dit qu'elles vont les attaquer, L Lawliet le rassure, elles ne vont pas venir ici. Et il dit vrai car les guêpes vont toutes vers la cuisine où est Quentin ! L Lawliet dit que grâce à son QI plus élevé que celui des Villains, il savait qu'il y avait des aliments dans la cuisine, mais que trouve-t-on dans les meubles de la cuisine ? Du miel. Les guêpes ont beau ne pas en produire, elles l'aiment. Quentin comprend le danger et se redresse rapidement. Les guêpes arrivent à toute vitesse et reconnaissent l'homme avec qui elles sont en feud depuis des semaines !

SOFT POWER. Guepe10

Elles foncent sur lui et Quentin se jette contre le mur et jette un cadre derrière lequel se cache un interrupteur ! Il appuie sur le bouton et un gaz vient sur l'essaim de guêpes qui tombent comme des mouches ! Quentin dit qu'il savait que les guêpes seraient utilisées contre lui, il avait donc prévu un piège. "C'EST DE LA TRICHE ET APRES TU TE PERMETS DE ME FAIRE LA MORALE" hurle Dark Pepe. Quentin lui rappelle que l'on est chez lui. Mariou profite de la rage de Pepe pour revenir dans son dos et celui d'L pour un double running bulldog sur le canapé ! Enfin, c'est L qui retombe sur le canapé tandis que Pepe retombe sur le sol. Mariou se relève et récupère son maillot de Manchester United. Quentin revient et Mariou prend L en suplex tandis que Quentin le rattrape en powerbomb mais avant que la prise à deux puisse être portée, Pepe revient en poussant Quentin. Il attrape aussitôt L et les deux tentent de prendre la fuite en montant les escaliers. Ils font trop de bruit et Neyesse sort de sa chambre, énervé de ne pas pouvoir jouer à Kirby Superstar Ultra tranquillement ! Il rappelle qu'il est le god speedrunner de ce jeu. Pepe, inculte en jeux vidéos lui demande "c'est quoi les règles ?", L Lawliet répond que ça n'a aucune importance, le fait de jouer à des jeux vidéos est une preuve d'un QI inférieur à la moyenne et surtout inférieur au sien. Neyesse porte aussitôt un FAMA KICK ! PROJECT FIRE STYLE ! L Lawliet recule dans les bras de Pepe, les deux reviennent sur Neyesse mais The Villains arrivent à toute vitesse, faisant fuir Pepe et son acolyte ! Neyesse s'excuse auprès de son frère et de Mariou, il aurait bien aimé les aider mais il doit continuer d'abuser de Chrom sur Ultimate ! Mariou et Quentin poursuivent leurs ennemis et se retrouvent dans la chambre de Quentin. Pepe se met à rire, il dit qu'il va trouver les photos nues de Miss Elizabeth que cache Quentin car ce dernier est une pute moralisatrice mais il est en réalité un énorme pervers et c'est la réalité, il n'est pas fou ! Quentin répond que c'est faux. Pepe soutient que c'est vrai car lui n'est pas un pervers et puisqu'il est l'opposé de Quentin, ce dernier est forcément un pervers, c'est aussi simple que ça et c'est vrai puisqu'ils n'ont pas les mêmes délires et ce malgré le fait que Pepe se soit donné à fond pour avoir les délires des Zoulas. Quentin fonce sur Pepe, ce dernier sort une raquette de Ping Pong, Mariou surprend alors tout le monde en sautant sur le lit pour ensuite faire un triple salto et porter un tornado kick à Pepe et L. Mariou rappelle qu'il est un grand catcheur, il luttait sur lit avant de grimper sur un ring. Quentin attrape Pepe sous le bras, Mariou met aussitôt un sweet chin music dans le mur de Quentin qui le regarde l'air de dire "heuuu ?". Mais Quentin comprend la stratégie de la Red Legend. Il passe la tête de Pepe dans le trou et hurle "les guêpes sont toutes des putes !" mais rien ne se passe. "ELLES NE VALENT PAS MIEUX QUE DES BAC PRO !!!!" crie-t-il et cette fois-ci, les bzzz se font entendre. Pepe hurle de douleur et Mariou et Quentin sont surpris qu'il ne soit pas mort des blessures. "Vous êtes vraiment des idiots pathétiques, YOU FOOLS !" lance L Lawliet.

SOFT POWER. L10

Ce dernier explique que les guêpes les plus fortes sont celles qui sont descendues plus tôt dans le match, seules les plus faibles sont encore là, elles ne pourront donc pas tuer Pepe. Il ajoute que bien que les bac pro soient des gens avec un QI inférieur au sien, il trouve que recourir à l'emploi de mots comme "pute" pour qualifier des insectes est très immature et montre bien l'intelligence des Villains. Ces derniers foncent sur L Lawliet, ce dernier ouvre un tiroir et balance son contenu au visage des Villains, c'est de la choucroute !!! L Lawliet ricane, il dit qu'il savait grâce à son intelligence supérieure que Quentin cachait de la choucroute dans ce tiroir, après tout, c'est un Alsacien ! Mariou dit que ça ne sert à rien, ils ne vont pas tomber dans un piège pareil mais Quentin déguste le plat de sa région avec plaisir ! Mariou lui dit "t srx la ? :noel: " et Quentin semble effectivement sérieux ! L Lawliet dit que Mariou doit lui aussi succomber à la choucroute, car c'est un gros ! Mariou serre le poing et hurle qu'il est temps pour lui de se séparer de cette image qui lui colle à la peau, image reposant simplement sur une phrase ! Il fonce sur L Lawliet mais ce dernier hurle "TU TOMBES DANS MON PIEGE !" et Mariou passe à travers le plancher, se retrouvant bloqué au niveau du torse. L dit qu'il savait que Mariou réagirait à cette provocation car c'est un PPV et donc il aurait pu facilement marquer les esprits pour se débarrasser de son image de gros. L savait qu'il allait vouloir prouver qu'il n'était pas un porc, il a donc profité du moment où ils parlaient pour mettre de subtils coups de pied au plancher, fragilisant ce dernier dans une zone juste devant lui, s'assurant ainsi de piéger Mariou. L dit qu'il est trop intelligent et il va aussitôt aider Pepe en le sortant du mur. Ce dernier a le visage tout gonflé, L lui demande de mettre un coup de tête à Mariou. Pepe s'avance vers Mariou et va utiliser sa grosse tête comme un marteau mais encaisse un low blow ! Quentin vient de revenir et d'arrêter Pepe ! Quentin est chaud comme la braise, L Lawliet semble surpris et dit "on s'en tient au plan" à Pepe. Les deux s'enfuient tandis que Pepe fait des doigts d'honneur à Quentin en rigolant. Ce dernier relève Mariou et les deux arrivent devant une échelle menant au grenier ! Les deux grimpent au grenier ! Ils sont face à Pepe, L Lawliet et... DARDAGNAN !

SOFT POWER. Dardag10

Le Pokémon Guêpe est véner' ! Il hurle que ses sujets ont été massacrés par les Villains ! Dardagnan fonce mais se fait one shot par un coup de poing de Quentin ! L Lawliet ne comprend pas ! Il avait tout prévu ! Il avait prévu que Quentin se débarrasse des guêpes avec un piège et c'est pour ça que lui et Pepe ont pris la fuite, pour piéger les Villains dans le grenier et ainsi transformer le combat en 3v2 avec l'aide de Dardagnan énervé ! L Lawliet ne comprend pas, Quentin ne peut pas avoir tant d'énergie, il a été affaibli par le match, il ne peut pas être si fort ! La choucroute devrait le gêner et le faire péter. Quentin rappelle qu'il est Alsacien, son organisme est habitué à cette spécialité locale et au lieu de l'encombrer avec des flatulences incessantes, elle le rend plus fort ! Il poursuit en disant que Mariou le sait et c'est pour ça qu'il n'a pas touché à la choucroute, sachant qu'elle serait meilleure s'il était le seul à en manger ! L Lawliet transpire, il dit qu'il a été piégé ! Il fonce sur les Villains mais se fait prendre par la nuque et jeter, il traverse le mur du grenier et tombe dans le jardin ! Pepe est fou de rage, hurlant "vous voulez toujours vous mettre sur mon chemin, j'ai bien compris que votre but c'est de m'humilier alors que je suis un gars bien, mais ouais, j'ai compris, c'est toujours ce bon vieux Pepe qu'on cherche à humilier, ouais j'vois bien. Bah vous savez quoi ? C'est fini !" avant de sortir une raquette de ping pong. Mais il se fait prendre sous le bras par Mariou qui lui porte une suplex en même temps que Quentin porte une powerbomb ! Il passe à travers le sol du grenier et retombent sur le lit de Quentin ! Le pinfall est effectué ! Un, deux, trois ! NOUS AVONS NOS CHAMPIONS !

Spoiler:

Dark Pepe et L Lawliet ont échoué, ils n'ont pas pu arrêter les Villains, Quentin et Mariou sont nos premiers Coca-Cola Vanille Tag Team Champions ! Les Villains prennent immédiatement la fuite après cette victoire, ne voulant pas rester une seconde de plus dans cette maison remplie de guêpes. L Lawliet tente de les rattraper après avoir repris ses esprits, mais trop tard, Quentin et Mariou ont déjà disparu. C'est alors que la montre du détective se met à sonner, L appuie sur un bouton et un hologramme s'affiche, montrant Sherlock Eddy et Radikal Holmes. Ces derniers informent L que pendant leur match, des officiels en backstages se sont fait attaquer par un homme capuché. Les officiels en question ont été emmené en vitesse à l'hôpital, chacun pour un motif différent. Certains se sont fait arracher un oeil, d'autres leur nez, d'autres une oreille, et d'autres encore une ou plusieurs dents. Apparemment, un seul homme serait responsable de tout ce massacre. L n'en croit pas ses yeux, il remercie les détectives pour leur travail et leur dit qu'il a besoin de réfléchir seul. Est-ce qu'il faisait fausse route avec les Villains ? Ou est-ce que ce criminel serait tout simplement un acolyte ? L Lawliet va devoir mener des enquêtes supplémentaires afin de pouvoir répondre à ces questions.


____________


Maintenant que nous avons nos premiers Coca-Cola Vanille Tag Team Champions, il est temps de découvrir qui sera notre premier Coca-Cola Cherry Champion. Mais avant ça, nous allons assister à une petite confrontation entre nos deux lutteurs avant qu'ils se la donnent dans le ring. Waluigi est en train de se préparer dans son vestiaire pour son match, quand il est rejoint par Akira Fudo, son adversaire du soir. Le démon demande à Waluigi si il est prêt à se faire massacrer. L'homme vêtu de violet lui répond qu'il est surtout étonné d'affronter Akira ce soir, après ce que ce dernier s'est pris la semaine dernière. Akira rit un coup et lui répond que s'il s'attendait à ne pas le revoir, alors Waluigi risque d'être déçu. Le pouvoir de régénération d'Akira lui procure presque l'immortalité, il s'était déjà remis de ses blessures en quelques heures.

SOFT POWER. Akira11

Akira poursuit en disant que Waluigi ne pourra jamais le battre, et qu'il devrait abandonner au plus vite. Car une fois qu'ils seront dans le ring, Waluigi ne pourra pas stopper la soif de sang d'Akira. Dans le pire des cas, Waluigi pourrait mourir dans le ring. Le moustachu ne semble pas effrayé par les paroles du démon et lui répond qu'il est bien gentil de se soucier de lui, mais si Waluigi est à Project COCA, alors cela veut dire qu'il s'était déjà préparé à l'avance à cette éventualité. Cependant, Waluigi est prêt à aller jusqu'au bout de ses objectifs, et ce n'est pas Akira qui va l'en empêcher. Akira n'est qu'un obstacle sur sa route qu'il doit surmonter, et il ne sera certainement pas le dernier. Alors que Waluigi s'apprête à répéter qu'il tient à devenir quelqu'un comme son frère, Akira lui coupe la parole en plein milieu et lui répond que c'est bien là le problème. Waluigi est trop occupé à vouloir devenir quelqu'un plutôt que de l'être. Et c'est pour cela qu'il ne sera jamais quelqu'un, car la seule chose qu'il fait, c'est se répéter qu'il va devenir quelqu'un, qu'il va devenir champion, qu'il va surpasser son frère. Plutôt que d'être quelqu'un, il cherche à l'être. Akira ne cherche pas à être quelqu'un, il a déjà trouvé son rôle à Project COCA : un démon assoiffé de sang et de violence qui cherche à tout détruire sur son passage. Voilà pourquoi Akira est supérieur à Waluigi, et pourquoi il deviendra champion ce soir. Le démon quitte alors le vestiaire en claquant violemment la porte, tandis que Waluigi est pensif, réfléchissant aux paroles d'Akira.


____________


MATCH 4 : ASYLUM MATCH
COCA-COLA CHERRY CHAMPIONSHIP
AKIRA FUDO vs. WALUIGI

Même stipulation qu'à la WWE, il s'agit d'un match en cage où de dangereux objets sont accroché en haut de la cage. Les deux hommes ne peuvent pas s'échapper de la cage pour remporter le match, ils doivent effectuer le compte de trois sur leur adversaire. L'arbitre fait sonner la cloche et directement, Akira utilise sa vitesse surhumaine pour attraper la face de Waluigi et la cogner contre la cage ! Akira maintient la tête de Waluigi dans sa main et commence à lui éclater la tête à maintes reprises contre la paroi de la cage, est-ce que ce serait déjà la fin pour Waluigi ? Non, ce dernier parvient à attraper un objet au dessus de lui et fracasse le crâne d'Akira avec... UN FLEAU !! Akira pisse le sang et recule instinctivement, mais Waluigi continue ses assauts en frappant le crâne d'Akira à plusieurs reprises ! Sans son pouvoir de régénération, Akira serait déjà mort, on voit presque un bout de cervelle dépasser de son crâne. Akira utilise ses avant-bras pour se protéger des coups de Waluigi, mais le fléau cause énormément de dégâts à Akira qui a maintenant les avant-bras en sang. Le démon repousse alors Waluigi d'un coup de pied dans le ventre si puissant que Waluigi va s'écraser contre la paroi de la cage à l'autre bout ! Le moustachu lâche son fléau suite à l'impact, il rampe pour le ramasser, mais Akira utilise encore une fois sa vitesse pour bondir et le ramasser avant lui ! On peut d'ailleurs remarquer qu'Akira s'est déjà remis de ses blessures, il s'apprête alors à fracasser le fléau sur le crâne de Waluigi, mais ce dernier roule sur le côté au dernier moment pour esquiver le coup ! Waluigi se relève au plus vite et saute sur la paroi de la cage pour attraper les objets les plus proches... UNE EPEE ET UN BOUCLIER !

SOFT POWER. Waluig10

Akira repasse à l'attaque à toute vitesse avec son fléau, mais Waluigi bloque le coup avec son bouclier ! L'impact est tellement brutal que le coup provoque des vibrations qui parcourent tout le corps de Waluigi, tandis que Akira est propulsé en arrière par l'impact de son propre coup. Waluigi tente de repasser à l'attaque au plus vite en plantant son épée dans le visage d'Akira, mais ce dernier esquive, l'épée lui frôle légèrement la joue. Akira veut riposter avec un middle kick, que Waluigi bloque encore une fois avec le bouclier, ripostant avec un coup d'épée QUI TRANCHE LE BRAS D'AKIRA !!! Ce dernier regarde son bras découpé, l'air indifférent, puis le fait repousser tel Piccolo ! Waluigi commence à se demander comment il peut venir à bout d'un adversaire qui peut se régénérer en boucle. Cette fois-ci, c'est Waluigi qui passe à l'attaque, mais Akira porte un coup de fléau que Waluigi est obligé de bloquer avec son bouclier ! Akira enchaine les coups de fléau sur le bouclier qui commence à fissurer, JUSQU'A SE BRISER COMPLETEMENT ! Waluigi lâche son épée à cause de l'impact, Akira sourit à la vue de ceci et continue les coups de fléau, Waluigi les esquive mais un parvient quand même à lui frôler la joue, le faisant saigner. Le moustachu recule pour esquiver les coups mais se retrouve acculé contre la paroi de la cage, Akira s'apprête à lui porter un coup décisif, mais Waluigi fait sortir ses ronces... et les envoie au dessus de lui ? Au lieu de tenter d'arrêter Akira avec ses ronces, il les a envoyé au dessus de lui... POUR FAIRE TOMBER UN MARTEAU GIGANTESQUE SUR LA TETE D'AKIRA !!

SOFT POWER. Waluig11

Akira a le crâne brisé, il lâche le fléau suite à l'impact, Waluigi le ramasse et commence à fracasser Akira en lui portant plusieurs coups de fléau ! Akira se fait complètement démolir par Waluigi, ce dernier semble presque être possédé par un démon tant les coups qu'il porte sont violents et plein de rage. Le moustachu voit cette opportunité comme sa seule façon de gagner contre son adversaire : lui porter tellement de coups qu'Akira ne pourra pas se régénérer à temps. Mais alors que Waluigi pense qu'il est à deux doigts de remporter le match, voyant Akira tituber de plus en plus, LE DEMON LUI ATTRAPE LE BRAS UTILISANT LE FLEAU ! Waluigi tente de se débattre, mais Akira utilise toute sa force pour serrer le bras de Waluigi, le faisant hurler de douleur. Le démon porte alors un violent coup de tête qui brise le nez de Waluigi, le faisant reculer et lâcher son arme. Akira sourit comme un sadique tout en pissant le sang, il ramasse le fléau, mais au lieu de l'utiliser pour attaquer Waluigi, il le brise en deux avec son genoux et jette les débris hors de la cage ! Akira prend alors la parole et demande à Waluigi ce qu'il va faire sans arme. Le démon court alors vers son adversaire, ce dernier tente de ramasser le marteau pour se défendre, mais celui-ci est trop lourd pour lui, Akira en profite pour porter un violent coup de genou dans la face de Waluigi ! L'homme vêtu de violet est à terre, Akira lui attrape la tête et l'enchaine de violents coups de genoux dans la face, suivi de droites dans le crâne. Waluigi se fait beatdown comme pas possible, Akira le relève et commence alors à lui frotter le visage contre la cage ! C'est au tour de Waluigi de commencer à pisser le sang, ce dernier commence à perdre toute son énergie ! Akira arrête alors son massacre et le jette comme un sac à patate au milieu du ring, Waluigi est à terre en train de ramper vers les cordes, Akira s'apprête à en finir, MAIS WALUIGI SE TOURNE SOUDAINEMENT VERS AKIRA ET LUI ENVOIE SES RONCES ! Dans un dernier acte désespéré, Waluigi enferme son adversaire dans une prison de ronces ! Waluigi serre ses ronces le plus fort possible, espérant venir à bout de son adversaire ainsi... MAIS AKIRA DETRUIT LES RONCES A L'AIDE DE SA FORCE, IL EN RESSORT PLUS ENERVE QUE JAMAIS !

SOFT POWER. Devil10

Le visage d'Akira est terrifiant, il est à mi-chemin entre sa forme humaine et sa forme Devilman ! Waluigi est terrifié en voyant cela, son dernier recours n'a pas marché, que va-t-il faire maintenant ? Akira respire un coup, se débarrasser des ronces lui a demandé pas mal d'énergie, il a même dû utiliser une partie de sa force Devilman pour pouvoir s'en échapper. Akira pousse alors un cri de rage et fonce à toute vitesse sur Waluigi ! Ce dernier est à genoux en train de se relever grâce aux cordes, il envoie ses ronces pour empêcher Akira de l'approcher, mais ce dernier fait sortir ses griffes de Devilman et découpe les ronces dans sa course ! Akira porte un Dropkick sur Waluigi, ce dernier se baisse, le Dropkick touche la paroi de la cage... QUI S'ECROULE !!! Le coup a été tellement puissant qu'il a détruit une partie de la cage, Waluigi se rend compte que si ce coup l'avait touché, il n'en serait pas ressorti indemne ! Waluigi est en panique et cherche un plan, il voit alors l'épée qu'il avait laissé tomber et la ramasse à l'aide de ses ronces. Akira repasse à l'attaque et Waluigi porte des coups d'épée devant lui pour se défendre, le démon se les prend de plein fouet mais les ignore, il attrape alors la lame à une main et la brise en plusieurs morceaux ! Waluigi est maintenant sans défense, Akira lui porte un High Kick dans la nuque, l'envoyant valser jusqu'à une des parois de la cage ! Celle-ci vibre suite à l'impact et l'objet accroché en haut tombe, UN COUTEAU ! Akira n'y prête même pas attention, aveuglé par sa soif de sang et continue de foncer sur son adversaire sans réfléchir, Waluigi s'empare alors du couteau... ET TRANSPERCE LE COEUR D'AKIRA AVEC !!! HOLY SHIT !!! EST-CE QUE C'EST LA FIN ?! Akira est stoppé net dans son élan, il crache tout son sang après s'être fait planter, son visage reprend une forme humaine, ses yeux sont vides... Waluigi a-t-il gagné ? Ce dernier est complètement essoufflé et maintient son couteau planté dans la poitrine de son adversaire, il reprend son souffle, espérant que le coup a été suffisant pour venir à bout d'Akira... MAIS NON, LE DEMON ETRANGLE WALUIGI AVEC SON BRAS GAUCHE !! Les yeux d'Akira reprennent vie, le démon dit qu'il devrait apprendre à mieux viser, il est passé juste à côté de son coeur ! Waluigi n'en croit pas ses yeux, il tente de se débattre mais n'a plus assez d'énergie, Akira en profite pour porter son DEVIL BEAM DANS LE VENTRE DE WALUIGI !! Ce dernier est propulsé au loin, Akira retire le couteau de sa poitrine, la plaie se referme immédiatement grâce à son pouvoir de régénération. Akira n'a maintenant plus qu'à trainer Waluigi au centre du ring pour porter le tombé victorieux.

Spoiler:

Mesdames et messieurs, voici notre premier Coca-Cola Cherry Champion : Akira Fudo ! Ce dernier se fait alors apporter sa ceinture, il l'arrache des mains de l'arbitre et la lève du plus haut qu'il peut, poussant un cri de rage. Alors que Waluigi est encore au sol inconscient, Akira s'empare d'un micro et hurle dans l'oreille de Waluigi que c'était le match le plus facile de sa vie, et que Waluigi était un piètre challenger. Depuis le début de la fédération, il ne le supporte pas, lui et ses discours larmoyants, à dire qu'il va être quelqu'un, qu'il va surpasser son frère, qu'il va devenir champion. Akira en a marre d'entendre ce discours ridicule semaines après semaines. Waluigi est un nobody et c'est ce qu'il restera toute sa vie, un nobody. Il n'a rien à faire dans le ring de Project COCA, il n'a pas la carrure pour être champion, et il connait plein de lutteurs dans le roster qui auraient été plus méritants que lui pour participer à ce match. Akira ne veut plus revoir Waluigi à Project COCA, il ferait mieux de laisser tomber sa carrière ici, car il ne gagnera jamais rien. Akira jette alors le micro de toutes ses forces, fou de rage. Il semblerait que la résistance que lui a opposé Waluigi l'a mis en rognes, l'ayant même forcé à utiliser une partie de sa forme Devilman. L'ego d'Akira en a pris un coup ce soir, il semblerait qu'il ne soit pas totalement gagnant ce soir. Le démon quitte l'arène, faisant trainer sa ceinture.


____________


Nous nous retrouvons dans une pièce dans les backstages de l'arène. Frédéric De Saxe, Nico le Geek, Pulko et Señor Joe sont assis à une table. Ils semblent attendre quelque chose. Le silence dans la pièce est assez malaisant, Frédéric semble être en train de réfléchir à un plan, tandis que ses gardes du corps attendent sans rien dire. Señor Joe mange un tacos. C'est alors que Nico prend la parole : "Patron, j'ai analysé son gameplay sur Super Smash Bros Ultimate, en effet il semble avoir un temps de lag après son Falcon Punch, nous pourrons utiliser ça pour-" Frédéric lui dit de fermer sa gueule. Le silence malaisant reprend. Señor Joe lâche un énorme rot. Personne ne réagit. Quelques secondes après, Pulko prend la parole et demande à Frédéric ce qu'ils attendent depuis avant. C'est alors que la porte s'ouvre...

SOFT POWER. Kiryu10

Un homme baraqué portant un badge de Yakuza entre dans la pièce. Frédéric sursaute en le voyant et un grand sourire s'affiche sur son visage, il court vers cette nouvelle personne et lui serre la main. Frédéric présente à ses gardes du corps le nouveau membre de leur faction : Kazuma Kiryu, un des Yakuzas les plus réputé du Japon, connu dans le monde entier pour ses exploits ! Après leur défaite la semaine dernière, Frédéric ne pouvait pas compter sur eux pour gagner contre un Falcon sans handicap, il a donc dû engager quelqu'un de plus pour venir à bout de leur ennemi. Kazuma Kiryu n'aura aucun soucis pour rivaliser avec Falcon, il est doté d'une force physique monstrueuse et maitrise plusieurs styles de combat. Il pourrait même venir à bout de Falcon en un contre un, mais pour maximiser leurs chances de gagner, il tient à ce que tout le monde participe au combat. Les trois gardes du corps semblent maintenant motivé : ils ont un nouvel allié à leurs côtés, cela change complètement leurs chances de victoire. Frédéric ordonne alors à ses gardes du corps de le suivre, se dirigeant vers l'arène, un sourire sadique sur son visage. Frédéric n'a qu'une hâte : utiliser son nouveau garde du corps pour détruire Captain Falcon.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

SOFT POWER. Empty
MessageSujet: Re: SOFT POWER.   SOFT POWER. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:33

SOFT POWER. Softpo10

THIS IS SOFT POWER
IT'S TIME TO CLIMB YOUR WAY TO THE TOP.
LIVE FROM THE PROJECT COCA ARENA, LOS SANTOS, CALIFORNIA.


MATCH 5 : NO HOLDS BARRED MATCH
CAPTAIN FALCON vs. FREDERIC DE SAXE

Avant même que la cloche sonne, les gardes du corps de Frédéric entourent le ring. Ils attendent chacun à un des différents coins du ring, de sorte à complètement encercler Captain Falcon. Ce dernier ne semble pas effrayé du tout, il les observe tous calmement, ne prêtant pas attention à Frédéric qui lui fait des doigts. La cloche sonne enfin, Falcon fonce à toute vitesse sur Frédéric, mais ce dernier parvient à s'échapper du ring à la dernière seconde, esquivant une droite qui l'aurait probablement déjà mis KO. Frédéric a eu chaud, il se moque de Falcon à l'extérieur, tandis que ses gardes du corps rejoignent le ring ! Nico, Pulko, Señor Joe et Kiryu encerclent Falcon, qui observe ses adversaires, attendant le premier qui va attaquer. A sa gauche, Nico fonce sans réfléchir avec une droite, que Falcon bloque avec sa main gauche. A sa droite, Pulko suit son partenaire en faisant de même, mais Falcon bloque la droite de la même façon. Les deux mains de Falcon sont prises, Señor Joe est devant lui et tente un Superkick, mais Falcon se baisse pour l'esquiver, Kiryu va se le prendre à la place mais l'esquive de justesse ! Falcon riposte alors en portant un High Kick dans la gueule de Nico, libérant sa main gauche et l'envoyant valser hors du ring. Maintenant que son bras est libre, il porte un coup de coude dans la gueule de Pulko, l'envoyant dans les cordes. Falcon enchaine avec une Clothesline qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Pulko s'écrase lourdement à l'extérieur, Señor Joe passe par derrière et tente une German Suplex, mais Falcon s'accroche aux cordes pour ne pas décoller. Señor Joe se casse la gueule tout seul et quand il se relève, il mange un Superkick dans la face et roule à l'extérieur ! Falcon croit s'être débarrassé de tous les gardes du corps, mais il a oublié Kiryu qui lui envoie une droite dans le crâne, suffisante pour le mettre au tapis !

SOFT POWER. Kazuma10

Eh oui, Falcon semble avoir oublié pendant un instant que Frédéric possède un nouveau garde du corps, et celui-ci semble être d'un tout autre calibre que les autres, puisque Falcon est surpris par la puissance de la droite qu'il a pris. Le pilote se relève après avoir été quelque peu sonné, il sourit en réalisant qu'il a enfin un adversaire à sa taille. Kiryu prend la parole et lui dit qu'il n'y a rien de personnel entre eux, il fait juste ça pour l'argent. Falcon lui répond qu'il sait, et qu'il est impatient de voir de quoi Kiryu est capable. Le chasseur de primes booste alors son énergie et est recouvert de feu pendant quelques secondes, mais attendez, FREDERIC GRIMPE DANS LE RING AVEC UNE CHAISE ! Il tente de placer un coup de chaise derrière la tête de Falcon, mais ce dernier l'a vu venir et porte un coup de coude dans la chaise, l'envoyant dans la face de Frédéric, le faisant passer par dessus la troisième corde à son tour ! Kiryu profite cependant de cette distraction pour passer à l'attaque, il porte une droite dans la face de son adversaire, mais Falcon riposte en faisant de même ! Les deux enchainent les gauches et les droites rapidement, Kiryu semble cependant avoir l'avantage en terme de force, il en profite pour attraper la face de Falcon et lui mettre plusieurs droites dans le visage suivi d'un coup de tête ! Falcon est envoyé à terre, il veut se relever pour continuer le combat, mais Señor Joe l'attendait à l'extérieur et lui tire la jambe pour l'emmener avec lui ! Falcon est alors envoyé lourdement contre les barricades du public, Pulko arrive alors à toute vitesse avec un Body Splash pour écraser Falcon contre la barricade... qui s'écroule sous le poids de Pulko. Ce dernier se relève, fier de son coup, félicité par Nico qui lui dit qu'il va bientôt level up, vu que Falcon va lui rapporter beaucoup d'XP.

SOFT POWER. Pulko10

Dans le ring, Kazuma Kiryu laisse faire ses adversaires, profitant de cette pause pour fumer une clope. A l'extérieur, Pulko et Nico relèvent Falcon, ils demandent à Señor Joe de leur apporter un escalier en fer, le mexicain s'exécute. Pulko et Nico portent alors leur prise à deux, DOUBLE SUPLEX SUR L'ESCALIER EN FER ! Falcon s'éclate le dos contre l'escalier, Frédéric qui a repris ses esprits félicite ses deux gardes du corps, il en profite pour cracher au visage de Falcon et lui piétiner la gueule. Frédéric ordonne à ses gardes du corps de le maintenir en place, le fils de Gustave veut s'amuser. Señor Joe, Pulko et Nico obéissent, ils tiennent les bras de Falcon pour l'empêcher de bouger. Frédéric s'empare d'un Kendo Stick et s'apprête à le fracasser sur le crâne de son pire ennemi, MAIS FALCON L'ATTRAPE AVEC LES DENTS !!! WHAT THE FUCK ?! Falcon se sert alors du Kendo Stick et avec la force de sa mâchoire, parvient à sonner Nico avec un coup de Kendo Stick ! Frédéric tente de passer à l'attaque mais Falcon le repousse avec un coup de pied, il se sert alors de son bras de libre pour porter un coup de coude dans la gueule de Pulko, qui cogne sa tête contre Señor Joe suite au coup, les deux lâchent le bras de Falcon ! Ce dernier est maintenant libre, il attrape les têtes des deux gros lards et les fracassent une fois de plus l'une contre l'autre, avant de les envoyer tous les deux dans le public ! Nico se relève en disant qu'il a bu une potion, il a récupéré tous ses HP. Mais Falcon lui met une gifle humiliante qui semble suffisante pour le mettre KO. Frédéric rampe derrière Falcon et semble vouloir lui porter un low-blow, mais encore une fois le pilote le voit venir et le repousse en lui écrasant la face contre le sol avec son pied ! Sauf que Kiryu a terminé sa clope dans le ring, il est monté sur le turnbuckle et saute sur Falcon pour le mettre à terre ! Frédéric félicite Kiryu et lui demande de le maintenir en place comme l'ont fait ses gardes du corps juste avant, le yakuza s'exécute, Frédéric commence alors à mettre des patates dans le ventre de Falcon. Sauf que ce dernier ne ressent pas grand chose, il profite de la situation pour reprendre ses esprits et une fois cela fait, il porte un coup de tête dans la face de Frédéric, lui cassant le nez au passage !

SOFT POWER. Falcon10

Pendant que Frédéric chiale en criant "NOOOOOOOON MON NEZ", Falcon se libère de l'emprise de Kiryu en utilisant sa force. Il se retourne alors vers le yakuza et commence à l'enchainer de gauches et de droites, Kiryu encaisse les coups et tente de riposter en plein milieu avec une droite, mais Falcon l'esquive et porte un middle kick dans les côtes ! Le chasseur de primes continue son enchainement de coups rapides, il semblerait qu'une chose ait changé depuis leur confrontation d'il y a quelques minutes : Falcon n'utilise plus sa force pour venir à bout de Kiryu, mais sa vitesse ! Kiryu ne semble pas pouvoir suivre la vitesse de Falcon, il encaisse les coups sans pouvoir réagir, quand soudain, Kiryu nous sort l'esquive du siècle et enchaine Falcon de plusieurs coups de poings dans le ventre, suivi d'un High Kick dans la tête ! What the fuck ? Kiryu a soudainement porté un enchainement aussi rapide que ceux de Falcon, alors qu'il semblait être du genre à être fort physiquement mais lent. Falcon se relève quelque peu sonné, il semble confus par le changement de style de combat. Kiryu le remarque et explique à son adversaire qu'il maitrise plusieurs styles de combat, celui-ci étant son style "Rush". Kiryu repasse alors à l'attaque, il est tellement rapide que Falcon ne le voit pas venir ! Le pilote tente de contrer l'assaut de son adversaire avec une droite, mais Kiryu l'esquive et lui remet le même enchainement que tout à l'heure ! Lorsque Falcon est au sol, KIRYU LUI ECRASE LA FACE AVEC UN CURB STOMP !! Falcon est sonné, contrairement aux autres gardes du corps qui ont chacun repris leurs esprits. Pulko est monté sur la barricade du public (qui étonnement n'a pas cassé sous son poids) et porte un FROG SPLASH DU HAUT DE LA BARRICADE ! Falcon se fait écraser par toute la graisse de Pulko, son dos est broyé ! Señor Joe repasse à l'attaque lui aussi, il enchaine avec la COQUINA CLUTCH !

SOFT POWER. Joe10

Falcon est pris au piège, il ne peut pas se sortir de cette Coquina Clutch ! Frédéric profite de la situation pour se moquer de Falcon, quand il voit que Pulko ne fait pas de même il lui met une claque derrière la tête, mais ne dit évidemment rien à Kiryu. Pulko se force à se moquer de Falcon tandis que ce dernier commence à perdre ses esprits, Señor Joe mettant toute sa force dans cette Coquina Clutch. Mais alors que Falcon est en train de s'évanouir, son corps est entouré d'une aura rouge, et quelques secondes plus tard, SON CORPS EST RECOUVERT DE FEU !!! SENOR JOE SE FAIT CRAMER ! Le mexicain hurle de douleur et lâche prise immédiatement, son torse est complètement cramé ! Falcon se relève, tout le monde s'écarte de lui pour ne pas être touché par les flammes, le chasseur de primes semble être pris d'un second souffle ! Il ne perd pas de temps pour enchainer avec son RAPTOR BOOST SUR SENOR JOE, UN UPPERCUT ENFLAMME QUI L'ENVOIE VOLER DANS LES AIRS !! Señor Joe retombe lourdement quelque part dans le public, il est out du match ! Pulko et Frédéric sont effrayé par le Falcon qui se tient devant eux, Kiryu ne réagit pas, Nico est toujours KO par la vieille gifle qu'il a pris. Frédéric commence à flipper et ordonne à Pulko d'attaquer tel un Pokemon, mais le gros lard de Bordeaux lui répond qu'il va se brûler. Frédéric lui hurle qu'il en a rien à foutre et pousse Pulko sur Falcon... QUI L'ACCUEILLE AVEC UN FALCOOOOOOOOON PUUUUUUUUUUUUNCH !!!!!!!!!!!! PULKO EST OUT A SON TOUR !!! Le coup a fait disparaitre les flammes du corps de Falcon, ce dernier se dirige maintenant vers Frédéric. Le fils de Gustave recule les larmes aux yeux, il finit par trébucher et est paralysé par la peur. Heureusement pour lui, Kiryu repasse à l'attaque, mais encore une fois Falcon l'a vu venir et l'intercepte avec un coup de coude dans le menton ! Il lui explose ensuite la face contre le poteau en fer, puis contre l'escalier, puis contre l'apron du ring, tout ça pour en finir avec un coup de tête monstrueux dans le crâne suivi d'une dernière droite dans la joue pour l'envoyer au tapis ! Kiryu a salement encaissé ce coup-là, il se relève le front ensanglanté et retire sa tenue, signe qu'il va passer aux choses sérieuses.

SOFT POWER. Blood10

Kiryu prévient Falcon qu'il ne voulait pas en arriver là, mais il va devoir utiliser son style de combat le plus puissant, le mode "Beast". Falcon fait signe à son adversaire de venir se battre avec un "COME ON !", le sourire aux lèvres, mais son sourire s'efface vite quand il voit Kiryu attraper un escalier en fer avec une facilité déconcertante. Kiryu passe alors à l'attaque avec des coups d'escaliers aussi rapides que s'il mettait des coups de chaises, Falcon est perturbé par la vitesse des coups et ne peut rien faire à part reculer pour esquiver. Kiryu le surprend alors en jetant l'escalier en fer dans le ventre de Falcon, le mettant à terre ! Frédéric applaudit Kiryu, mais ce dernier lui dit d'aller se réfugier à la table des commentateurs avant de se prendre un escalier en fer qui volait par là. Le fils de Gustave s'exécute et vient s'asseoir à côté d'Arouf, se moquant de la coupe Krusty de ce dernier. Boketshu ne peut pas s'empêcher de rire avec Frédéric, ce qui agace Arouf. Mais retournons au match, où Falcon enlève difficilement l'escalier en fer posé sur son ventre pour se relever, mais du côté de Kiryu, le yakuza a déjà arraché une barricade du public pour la jeter sur Falcon ! Ce dernier esquive de justesse encore une fois, la force physique de Kiryu est impressionnante, Falcon se voit obligé d'utiliser sa vitesse à nouveau pour vaincre son adversaire. Le pilote monte alors sur l'apron, puis saute sur la troisième corde ET S'ELANCE SUR KIRYU AVEC UN MOONSAULT !! MAIS ! KIRYU L'ATTRAPE EN PLEIN VOL, TERRIBLE ERREUR DE FALCON ! LE YAKUZA ENCHAINE AVEC UN PILEDRIVER !!! OH MON DIEU, FALCON S'EST FAIT ECLATER LE CRANE A L'EXTERIEUR, C'EST PEUT-ETRE FINI ! Kiryu envoie son adversaire dans le ring et enchaine avec le tombé, Frédéric saute sur place à la table des commentateurs en s'imaginant déjà la victoire : 1... 2... NOOOOON DEGAGEMENT DE FALCON !!! C'EST INCROYABLE, FALCON N'EN A PAS ENCORE FINI ! Kiryu est impressionné par la résistance de Falcon, Frédéric pète un câble à l'extérieur, il commence à fouiller sous le ring et jette des objets dans le ring pour que le yakuza s'en serve. Kiryu relève alors son adversaire qui tente de se dégager de l'emprise du yakuza en lui portant des coups de poings dans le ventre, mais ceux-ci ne semblent pas avoir d'effet sur la forme Beast de Kiryu. Et alors que ce dernier s'apprête à écraser la face de Falcon contre le ring, un homme revient dans la partie... c'est Nico, qui tend sa main à Kiryu, lui demandant de rejoindre sa guilde !

SOFT POWER. Nico10

No comment. Kiryu est cependant distrait par cette déclaration de Nico, il le regarde et ne sait pas comment réagir, oubliant presque son match. Frédéric traite Nico d'imbécile et lui hurle que ce n'est pas le moment, Falcon profite de tout ce bordel pour récupérer son aura de flammes, RAPTOR BOOST DANS LE MENTON DE KIRYU !!! Le mode Beast de Kiryu le rend tellement résistant qu'il ne décolle même pas du sol, mais la puissance du Raptor Boost parvient quand même à le faire reculer de quelques pas, permettant à Falcon de reprendre l'avantage ! Nico vient de voir son partenaire de guilde se faire attaquer, il fonce sur Falcon sans réfléchir pour venger Kiryu, mais Falcon lui attrape la tête et l'envoie à l'extérieur, directement sur Frédéric ! Nico écrase Frédéric, ce dernier lui hurle de dégager en lui mettant des coups. Dans le ring, Falcon repasse à l'attaque et enchaine les coups sur son adversaire qui ne bouge toujours pas, Kiryu lui attrape alors la tête et l'explose contre le ring ! Le yakuza enchaine en attrapant la jambe du pilote, il porte son adversaire en lui tenant la jambe et lui éclate tout le corps contre le ring ! Falcon prend cher mais Kiryu commence à être sérieusement épuisé par le match, d'autant plus que le Raptor Boost lui a laissé une violente trace au niveau du menton. Kiryu relève donc son adversaire pour en finir, il le met en position pour un nouveau Piledriver, mais Falcon passe derrière lui, REVERSE DDT ! KIRYU EST A TERRE ! Falcon en profite, il fonce à toute vitesse vers les cordes, SPRINGBOARD MOONSAULT ! Le chasseur de primes se relève immédiatement après, ne perdant pas de temps pour sauter sur le haut du turnbuckle, DOUBLE FOOT STOMP SUR KIRYU ! Le yakuza se fait enchainer, FALCON A ENFIN REPRIS L'AVANTAGE ! Kiryu tente de se relever difficilement, et alors qu'il est à genoux, FALCON PORTE SON FALCON KICK DANS LA FACE DE SON ADVERSAIRE !!! Le chasseur de primes enchaine avec le tombé : 1... 2... Frédéric arrive à toute vitesse pour briser le pin, MAIS KIRYU SE DEGAGE AVANT !! INCROYABLE, CES DEUX HOMMES SEMBLENT ETRE INARRETABLES ! Falcon lui-même est surpris que son adversaire ait pu se relever après un tel enchainement, Frédéric veut venir en aide à son garde du corps en ramassant une chaise qu'il avait jeté dans le ring auparavant, mais Falcon lui arrache la chaise des mains et BAM ! COUP DE CHAISE DANS LA TETE ! Frédéric est KO, il roule à l'extérieur et cette fois-ci, c'est lui qui écrase Nico ! De l'autre côté, Kiryu se relève, plus déterminé que jamais. Il prévient alors Falcon qu'il ne pensait pas avoir à utiliser ce style de combat, mais le pilote l'a poussé à ses limites. Captain Falcon va devoir affronter... le Dragon de Dojima. Une aura rouge commence à entourer Kiryu, Falcon se met en position de combat, mais une voix vient interrompre toute la scène...

??? - KIIIIIRYUUUUUUUUUU-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

SOFT POWER. Majima10

WHAAAAAAT ?! MAIS C'EST... GORO MAJIMA, LE MAD DOG OF SHIMANO, RIVAL DE KAZUMA KIRYU !! Goro Majima sort du public, couteau en main, et rejoint le ring. Il demande à Kiryu pourquoi est-ce qu'il s'amuse avec quelqu'un d'autre plutôt que de jouer avec lui. Il dit à Kiryu qu'il va le rendre jaloux... non, il est déjà très, TRES jaloux. Goro Majima n'est pas content du tout, du tout du tout. Il se sent comme une femme mariée à son homme depuis une dizaine d'années, tout ça pour qu'elle le surprend coucher avec une femme qu'il a rencontré hier. Inacceptable. Goro Majima va faire payer Kiryu pour ce qu'il a fait. Le dragon de Dojima lui répond qu'il ne fait que remplir la mission que Frédéric De Saxe lui a confié, mais Majima lui hurle qu'il s'en branle de ses excuses et qu'il ferait mieux de venir se battre maintenant. Falcon n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer sous ses yeux, mais c'est un spectacle à la fois divertissant et gênant à regarder. Une espèce de querelle de couple, mais entre yakuzas, qui ne sont pas vraiment en couple. D'une seconde à l'autre, Goro Majima fonce sur Kiryu à toute vitesse, couteau entre les dents ! Kiryu esquive le coup, à deux doigts de se faire trancher la gorge, mais Majima repasse à l'attaque à toute vitesse en riant comme un psychopathe et accule Kiryu dans les cordes ! Majima porte alors un Superkick dans la gueule de Kazuma, LE FAISANT PASSER PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Majima monte à toute vitesse sur le turnbuckle et saute immédiatement sur Kiryu à l'extérieur ! Les deux hommes commencent à se battre comme des animaux sauvages, tandis que Falcon ne sait toujours pas comment réagir face à cette situation. Et alors qu'il est distrait par cette baston, FREDERIC REVIENT AVEC UN COUP DE CHAISE DANS L'ARRIERE DU CRANE DE FALCON ! Le pilote est sonné, Frédéric rit en murmurant "enfin, enfin je t'ai eu...", tout en martelant son pire ennemi de coups de chaises dans le crâne ! On assiste à un spectacle digne de The Rock face à Mankind, le public hue le fils de Gustave de toutes leurs forces, est-ce que c'est la fin pour Falcon ?... NON, FALCON SE RELEVE PETIT A PETIT !! Frédéric enchaine les coups de chaises, essoufflé, mais cela ne semble pas arrêter Falcon qui se relève avec ses dernières forces restantes ! Les coups de chaises de Frédéric commencent à faire saigner Falcon du crâne, Frédéric utilise ses dernières ressources pour accentuer la force de ses coups, quand soudain, le poing de Falcon commence à prendre feu... "FALCOOOOOOOOOOOOOOON" Frédéric continue ses coups de chaises de plus en plus vite, mais Falcon ne tombe toujours pas, le fils de Gustave commence à paniquer, comment son adversaire peut-il encore tenir debout ?! "PUUUUUUUUUUUUNCHHHHHHH !!!!!!" FALCON PUNCH PORTE SUR FREDERIC DE SAXE !!!! C'EST LA FIN !!! Les gardes du corps de Frédéric sont tous KO, Kiryu est en train de se battre avec Majima, FALCON PORTE LE TOMBE VICTORIEUX : ONE, TWO, THREE !!! IL L'A FAIT, CAPTAIN FALCON REMPORTE LE MATCH !!!

Spoiler:

Le public explose de joie, l'acclamation que reçoit Falcon est du jamais vu dans l'histoire du catch, l'arène en tremble et on dirait qu'elle est sur le point de s'écrouler. Les fans scandent tellement fort le nom de Falcon que nous ne sommes plus en mesure d'entendre les commentaires d'Arouf et Boketshu, c'est absolument incroyable, Captain Falcon est applaudi comme le messie, comme un sauveur, comme le super héros qui est venu à bout de la dictature du terrible Frédéric De Saxe ! Captain Falcon utilise ses dernières ressources pour tenir debout et saluer les fans, les remerciant pour leurs applaudissements. A l'extérieur, Señor Joe et Pulko sont en train de se relever difficilement, réveillé par tout le vacarme causé par les fans, tandis que Nico prétend d'être KO pour ne pas subir les représailles de son patron. Kiryu et Majima ont disparu de l'arène, probablement occupé à se battre ailleurs. Les deux gardes du corps encore debout se rendent donc dans le ring pour aider leur boss à se relever. Falcon les laisse faire, considérant qu'il en a fini avec Frédéric et qu'il peut maintenant tourner la page. Le pilote tient à ce que cette défaite serve de leçon à Frédéric De Saxe. Cependant, la réaction de Frédéric n'est absolument pas celle qu'il voulait. Dès le moment où le fils de Gustave reprend ses esprits, réalisant qu'il a perdu le match, il demande à ses gardes du corps de le lâcher avant qu'il leur fasse quelque chose de grave. Il ordonne à ce qu'on lui apporte un micro, un des officiels s'exécute. Frédéric s'empare alors du micro, il prend une grande inspiration et annonce... QUE CAPTAIN FALCON EST VIRE !!! OUI, MESDAMES ET MESSIEURS, FREDERIC DECIDE DE LICENCIER CAPTAIN FALCON ! Le public n'en croit pas ses yeux, les huées que se prend Frédéric sont aussi fortes que les acclamations qu'a reçu Falcon, c'est la pagaille dans l'arène ! Les objets pleuvent dans le ring, visant à toucher Frédéric, cependant ce dernier refuse de revenir sur sa décision et ordonne à Falcon de quitter l'arène et de ne plus jamais revenir à Project COCA. Falcon est déçu par la réaction de Frédéric, cependant il accepte la décision et quitte l'arène sans dire un mot. Il tape dans les mains des fans et les salue une dernière fois avant de s'en aller, tandis que Frédéric dit à ses gardes du corps de nettoyer le ring... et ils en auront pour un moment, car les projectiles ne sont pas prêt de s'arrêter de pleuvoir.


____________


Après une page de pub laissant le temps aux officiels de faire le ménage dans le ring, nous passons au prochain segment. Le match qui décidera du sort de Project COCA approche à grands pas, il ne reste plus que quelques minutes avant que le représentant de la team Coca-Cola affronte le représentant de la team Pepsi, Dr. Mentos. Mais est-ce que vous allez me croire si je vous dis que Vincent Coca n'a toujours pas trouvé son représentant ? Non, ce n'est pas une blague. Durant toute la semaine, il a contacté tous les possibles représentants qu'il pouvait, mais aucun d'entre eux n'a accepté de participer à ce match. Chacun semblait avoir ses raisons personnelles, pour le plus grand malheur de Vincent Coca, à deux doigts de se servir de la corde la plus proche pour mettre fin à sa vie. C'est alors que des officiels entrent dans le bureau, proclamant qu'ils ont trouvé quelqu'un pour affronter Dr. Mentos... ce que vous vous apprêtez à voir n'est pas une blague. Les officiels de Project COCA se sont vraiment rendu chez Feignasse Hurri, l'ont kidnappé, et l'ont ramené de force jusqu'ici pour qu'il combatte Dr. Mentos.

SOFT POWER. Hurri10

Vincent Coca demande à ses officiels si c'est une mauvaise blague. Les officiels lui répondent qu'ils n'ont plus le choix, le match doit commencer dans quelques minutes et ils n'ont toujours pas de représentant. Ils ont plusieurs fois essayé de contacter Booba et Samy, mais ces derniers ont refusé directement. Etant donné qu'ils étaient censé s'affronter pour le Coca-Cola World Championship, ils refusent catégoriquement de participer à un autre match que celui-ci. Les officiels ont bien tenté de leur promettre de les qualifier au titre si ils remportent le match face à Dr. Mentos, mais rien à faire pour les convaincre, ils sont borné et semblent avoir d'autres plans en tête. Quasiment tous les autres lutteurs qui auraient pu être disponible sont blessé : Yuka Sakazaki, Slap Jack, Cuvetteman, ainsi que toutes les teams que les Villains ont blessé. Il ne reste absolument plus personne de libre... à part Feignasse Hurri. Vincent Coca ouvre soudainement son tiroir pour révéler une corde et s'apprête à se pendre, mais les officiels se jettent sur lui pour l'en empêcher ! "LAISSEZ MOI ME SUICIDER BANDE DE CONS ! ON EST FOUTU ! FOUTU ! PROJECT COCA EST MORT !". Feignasse Hurri prend alors la parole : "je peux partir ? j'ai la flemme de rester là". Cela met en rognes Vincent Coca qui se lève, ayant abandonné ses plans de suicide pour mettre deux gifles dans la gueule de Feignasse Hurri, lui ordonnant d'aller se battre pour la fédération. Vincent Coca pose ses mains sur les épaules de Hurri, le regardant droit dans les yeux, en lui disant qu'il est le dernier espoir de Project COCA. "Euh ouais je vais voir ce que je peux faire xd" lui répond Feignasse Hurri, avant de quitter les backstages, direction l'arène.


____________


MATCH 6 : TEAM COCA VS TEAM PEPSI MATCH
FEIGNASSE HURRI vs. DR MENTOS

La cloche sonne et Feignasse Hurri tombe, l'arbitre vient lui demander ce qu'il a, à priori, notre cher ami avait oublié de respirer ! Il explique que c'est juste pénible et qu'il a eu une rude journée. L'arbitre doit le relever tandis que Dr Mentos se plaint d'Hurri. Ce dernier veut répondre mais s'arrête en plein milieu de sa phrase. Dr Mentos lui hurle de venir se battre, Hurri retrousse une de ses manches (la seconde, c'est trop long) et va vers Dr Mentos mais il s'arrête en chemin. Mentos court sur Hurri mais ce dernier s'affaisse et baille et esquive ainsi un lariat du représentant de la team Pepsi ! Mentos va dans les cordes et revient mais s'écroule car Hurri s'est couché au sol pour se reposer un peu. Mentos lui hurle de se relever. Feignasse Hurri commence à se redresser, Mentos le surprend, la casita ! Un, deux, dégagement ! Feignasse Hurri demande à l'arbitre d'y aller plus tranquillement sur le décompte, il n'aime pas se faire presser. Dr Mentos relève Feignasse Hurri et le soulève mais Hurri n'a tellement pas de force qu'il fait le poids mort et chute, portant un arm drag sans faire exprès à Dr Mentos qui se retrouve au sol ! Les commentateurs Arouf et Boketshu hurlent à Hurri de grimper sur la troisième corde. "Pffff encore tu m'aurais dit de grimper sur la seconde corde, j'aurais pu faire l'efffort mais là, j'suis pas hypé", il grimpe sur une corde et pose maintenant un pied sur la seconde corde mais s'écroule de fatigue sur le turnbuckle, Dr Mentos vient le chercher et le prend sous le bras, DDT depuis les cordes, Feignasse Hurri vient de se faire tuer. Un, deux, Hurri a le pied sur la corde ! L'arbitre n'a rien vu mais Julien Beats, le ring-announcer, a placé correctement le pied de Feignasse Hurri ! Pepsi Man débarque et interpelle l'arbitre et dénonce la tricherie mais ce dernier n'a rien vu. Dr Mentos s'énerve et vient discuter avec l'arbitre tandis que Feignasse Hurri roule hors du ring, il reproche à Julien Beats de l'avoir sauvé en mettant son pied sur la première corde. Il aurait pu mettre son pied sous la corde, car là, il sent qu'il va avoir une crampe. Il dit à Julien Beats de le ramener dans le ring et le jeune gamin s'exécute et décide d'aider l'arabe paresseux ! "WESH L'EQUIPE GAGNE LE MATCH" lui hurle Julien Beats avant de le renvoyer dans le ring.

SOFT POWER. Juju10

Hurri demande à Julien Beats d'arrêter de crier et sans faire exprès, met un coup de coude à Dr Mentos qui arrivait dans son dos. Hurri se retourne et voit le scientifique au sol, il se met à bailler et dit "oh la flemme de le relever". Feignasse Hurri tombe de sommeil et s'endort sur Dr Mentos ! Un, deux, dégagement de Dr Mentos ! Ce dernier se redresse, énervé ! Il hurle à Hurri qu'il va se venger maintenant ! Mais Feignasse Hurri dort vraiment ! Dr Mentos se jette sur lui et le recouvre ! Un, deux, mais Hurri renverse le pinfall en parlant dans son sommeil ! Un, deux, Mentos renverse le pinfall à nouveau ! Un, deux, Feignasse Hurri renverse encore le pinfall en se plaignant de "cette couverture qui bouge trop" ! Un, deux, dégagement de Mentos ! Ce dernier vient mettre une claque à Feignasse Hurri, ce dernier ouvre les yeux et après avoir frotté ces derniers, il sent enfin la claque comme si le coup avait mis du temps à se faire sentir. Dr Mentos le relève et le prend sur ses épaules mais Hurri se plaint, les épaules de son adversaire ne sont pas confortables, il ne peut pas dormir là dessus, il redescend dans le dos de son adversaire et le retourne avant de le prendre sous le bras. Julien Beats lui dit de faire une suplex, Hurri dit "bah en soi c'est pas que ça me dérange mais je suis pas chaud là en fait" avant de se laisser tomber, portant un DDT un peu nul à son adversaire. Pepsi Man vient s'en prendre à Julien Beats et lui porte un lariat. Feignasse Hurri arrive et baille avant de venir aider son allié avant de dire "je le ferai plus tard, ça va, j'ai le temps". Il revient sur Dr Mentos et tente de le relever avant d'abandonner, préférant finalement aider Julien Beats. Il grimpe sur la troisième corde mais tombe en avant en faisant un flip, directement sur Pepsi Man qui le rattrape en powerbomb mais sans faire exprès, Feignasse Hurri porte un hurricanerana à Pepsi Man, ce dernier se relève, fou de rage, il pointe aussitôt Hurri du doigt avant de courir vers lui ! Le fainéant porte sa main devant sa bouche et Pepsi Man pense que c'est une stratégie et dit "tu ne me tromperas pas, je sais que tu vas aller vers la droite pour esquiver !" avant de se jeter à la gauche d'Hurri qui... n'a pas bougé ! Pepsi Man s'écrase donc contre la barricade de sécurité !!!

SOFT POWER. Feigna10

"Mais stop de faire du bruit pour rien, c'est chiant là à force, je veux me reposer" lance Hurri avant de remonter péniblement dans le ring. Enfin, il n'y arrive pas, c'est Dr Mentos qui finit de le rentrer dans le ring ! Dr Mentos l'envoie en l'air, pop up powerbomb !!! Un, deux, dégagement d'Hurri ! Il vient de repousser le bras de Mentos qui avait attrapé sa jambe ! Hurri dit que maintenant qu'il est couché, il veut la paix. Dr Mentos lui porte des coups de pieds et se fait huer. Feignasse Hurri peut à peine se défendre. L'arbitre lui demande s'il veut arrêter le match et abandonner. "Pfff franchement tu m'aurais demandé ça y'a 5 minutes en début de match, j'aurais accepté mais là, la flemme, tant qu'à y être, on a déjà perdu 5 minutes en plus". Il refuse donc d'abandonner ! Dr Mentos perd son calme et va cherche une bouteille de Pepsi dans laquelle il veut mettre un mentos ! Mais l'arbitre l'arrête et lui prend la bouteille des doigts pour la remettre en ringside. Pendant ce temps, Arouf et Boketshu sont là et foncent sur Mentos avec un double SPEAR ! Mentos est au sol, les commentateurs roulent hors du ring et la foule est en feu, ALLEZ HURRI ! Ce dernier voit le corps de Dr Mentos à l'autre bout du ring, il désespère, disant qu'il a la flemme d'y aller. Julient Beats lui dit de faire un effort. Feignasse Hurri, disant qu'il s'est levé de son lit, c'est déjà beaucoup. Julien Beats lui dit que plus vite il finira le match, plus vite il rentrera chez lui. "Ah je l'avais pas vu comme ça en fait xd mais pfff là maintenant ça vaut plus la peine que j'aille vers lui j'ai perdu trop de temps", il ne bouge donc toujours pas ! Dr Mentos se redresse péniblement et a préparé le Lethal Mix ! Il a une bouteille de Pepsi avec un mentos à l'intérieure ! Le liquide s'excite et Mentos file la bouteille à Hurri mais ce dernier dit "oh non, trop mal aux bras pour porter ça" ! Il donne aussitôt la bouteille à l'arbitre et elle explose ! L'arbitre est ko ! Feignasse Hurri fait deux pas vers Mentos, ce dernier sort un revolver à Mentos mais Julien Beats arrive ! Il se met sur la trajectoire des mentos qui le mettent KO ! Pepsi Man arrive aux côtés de Dr Mentos ! Le roi du Pepsi prépare des canettes et le Dr Mentos met des mentos dedans ! Les canettes s'excitent mais Arouf et Boketshu reviennent à nouveau et protègent ce brave Feignasse Hurri avec leurs corps. Ils vont ensuite chez Pepsi Man, double lariat ! Dr Mentos tente bien de se battre avec eux mais il ne tarde pas à encaisser un DOUBLE DDT ! Les commentateurs roulent hors du ring tandis qu'Hurri fait le pinfall ! Un, deux, dégagement ! Il se relève péniblement en s'aidant des cordes, même Dr Mentos se relève plus facilement que lui. Pepsi Man est revenu sur l'apron et attrape Hurri par derrière. Dr Mentos arrive et prépare une droite mais Hurri tombe de fatigue et sa tête tombe en avant, il esquive ainsi la droite ! Cette dernière envoie valdinguer Pepsi Man qui chute hors du ring ! Dr Mentos comprend son erreur et prend un hotshot de la part d'Arouf suivi d'un lariat de Boketshu ! Ils roulent hors du ring et relèvent l'arbitre tandis qu'Hurri dit qu'il va dormir un peu. Mais il ne remarque pas qu'il s'allonge sur Dr Mentos ! Un, deux, trois ! IL VIENT DE LE FAIRE !

Spoiler:

FEIGNASSE HURRI VIENT DE REALISER L'IMPOSSIBLE, IL A SAUVE PROJECT COCA !! Le public est en feu, le staff de Project COCA également : Arouf, Boketshu, Julien Beats et surtout Vincent Coca se joignent à la célébration de Feignasse Hurri en le portant et en le jetant en l'air pour le rattraper. "Pourquoi vous me réveillez ? J'étais en train de faire ma sieste là xd" leur dit Feignasse Hurri. Le staff de Project COCA est fou de joie, leur fédération est sauvée, ils sont venu à bout du terrible Dr. Mentos et son acolyte Pepsi Man ! Feignasse Hurri est traité comme un véritable héros, bien qu'il n'a quasiment rien fait du match et que ce sont les autres qui ont dû faire tout le boulot à sa place. Mais finalement c'est la Team Coca qui a gagné, donc ça revient au même, tout le monde est vainqueur ce soir, sauf la Team Pepsi. Et justement, de leur côté, Pepsi Man aide Dr. Mentos à se relever. Les deux hommes préfèrent repartir discrètement après cette défaite humiliante, mais le public les remarque et se met à chanter "NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEY HEY, GOOD BYE !". Pepsi Man et Dr. Mentos quittent l'arène morts de honte, tandis que Vincent Coca a presque les larmes aux yeux, la pression qu'il a eu pendant les dernières semaines retombant enfin. Alors que Arouf, Boketshu et Julien Beats s'amusent encore à porter Hurri, Vincent Coca s'empare d'un micro et annonce que cet homme que vous voyez là ne se nomme plus Feignasse Hurri. A partir d'aujourd'hui, il se nommera God Hurri, car il est le Dieu qui a sauvé la fédération. "THANK YOU GOD HURRI" se met à scander le public, mais Hurri n'a absolument rien entendu de tout ça, puisqu'il s'était déjà rendormi bien avant que Vincent Coca fasse son annonce. Mesdames et messieurs, Hurri est le sauveur de Project COCA.


____________


Grâce à Feignasse Hurri, le gagnant du Main Event de ce soir pourra profiter de son règne de Coca-Cola World Champion, puisque la fédération ne fermera pas après la fin de Soft Power. Et justement, nous y sommes enfin, la partie que vous attendiez tous. Alors que Booba et Samy étaient supposé se qualifier au Coca-Cola World Championship, Quentin et Mariou ont manipulé Tonton Marcel afin de voler le contrat et le signer pour se qualifier au titre. La question qu'on se pose tous est : comment vont-ils s'y prendre ? Le titre ne peut bien évidemment pas être partagé entre deux personnes, alors qui deviendra le premier Coca-Cola World Champion ? Est-ce que les Villains vont vraiment se battre entre eux ? Qu'ont-ils prévu de faire ? Tant de questions qu'on se pose, et il ne reste plus que quelques minutes avant que ces questions soient répondues. Dans son vestiaire, Booba est en train de se préparer... aux côtés de Samy. Ce qui est étrange, car ces deux-là n'ont justement pas de match ce soir, et surtout, ils sont très loin d'être amis.

SOFT POWER. Booba12

Booba brise alors le silence entre eux et dit qu'il compte sur lui pour suivre le plan. Il sait comment est Samy, qu'il n'est pas quelqu'un du genre à vouloir blesser ses adversaires, mais ce soir, il le faut, ils n'ont pas le choix. Quentin et Mariou leur ont volé leur match, il ne faut surtout pas qu'un d'eux ressorte champion de ce Main Event. Samy tente de relativiser les choses en disant qu'ils peuvent les laisser se battre entre eux, puis Vincent Coca leur donnera certainement une nouvelle chance de se qualifier au titre. Le Duc hurle à Samy d'arrêter d'être un idiot, c'est ce soir ou jamais. Une nouvelle chance de se qualifier ? Ils ont déjà eu une chance de se qualifier, et les Villains leur ont volé cette chance, et ce soir, c'est le moment de la récupérer. Booba dit à Samy de réfléchir un peu plus, pourquoi Vincent Coca a décidé que Quentin et Mariou s'affronteront dans un Falls Count Anywhere Match ? Pour permettre à Booba et à Samy d'intervenir, ne laissant aucun échappatoire aux Villains. Quentin et Mariou ne pourront pas s'échapper avec cette stipulation, ils n'auront qu'une seule option possible : se battre face à Booba et Samy. Alors ce soir Booba ne veut pas voir de sentimentalisme venant de Samy, ce dernier a intérêt à utiliser toute sa puissance pour venir à bout de ces enfoirés... car leur but est de tellement les blesser que l'arbitre devra finir le match sur un no-contest. Booba, ayant fini de se préparer, quitte alors le vestiaire, demandant à Samy de le suivre quand il aura fini.


____________


MAIN EVENT : FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
COCA-COLA WORLD CHAMPIONSHIP
QUENTIN vs. MARIOU

Quentin et Mariou sont dans le ring. Ils avaient prévu de se cacher à l'autre bout du monde pour finir leur match sans interruption, profitant de la stipu, mais Vincent Coca leur a tout de suite précisé plus tôt dans la semaine qu'ils étaient obligé de commencer le match dans le ring de l'arène. La cloche sonne et immédiatement, QUENTIN S'ALLONGE PAR TERRE POUR LAISSER MARIOU FAIRE LE PIN ! Il semblerait que les Villains se soient mis d'accord pour que Mariou devienne le Coca-Cola World Champion ce soir ! Cependant, comme on pouvait s'y attendre, BOOBA ET SAMY FONT LEUR APPARITION ! Les deux hommes courent à toute vitesse sur la rampe d'entrée... MAIS LES FIREWORKS ET LES FLAMMES SE DECLENCHENT A LEUR NIVEAU !! Il semblerait que les Villains avaient prévu cette intervention, ils ont donc mis en place des pièges pour les empêcher d'intervenir ! Mariou porte le tombé sur son partenaire : 1... 2... NON, SAMY SORT DES PYROS GRACE A SON ULTRA INSTINCT POUR BRISER LE PIN ! Le plan n'a pas fonctionné, Mariou ne sera pas champion, du moins pas pour l'instant ! Mariou tente d'envoyer une droite sur Samy, mais ce dernier l'esquive avec son Ultra Instinct et l'envoie valser jusqu'à la table des commentateurs avec une droite ! Mariou est recouvert par les débris, Booba arrive à son tour et met un violent coup de pied dans le ventre d'un Quentin qui était en train de se relever, l'envoyant voler jusqu'à son partenaire ! Les Villains sont sonné, Booba et Samy ont fait le taf, mais ce qu'ils ont oublié, C'EST QUE LES VILLAINS PEUVENT EFFECTUER LE PIN N'IMPORTE OU ! La situation qu'ils ont créé permet à Mariou de faire le pin sur Quentin, et alors qu'ils sont sur le point d'intervenir, Mariou sort un interrupteur de sa poche qu'il déclenche... LE RING EXPLOSE !!!! WHAAAAAAAAAAAAAT ?!! MARIOU AVAIT POSE UNE BOMBE SOUS LE RING AVANT LE DEBUT DU PPV !! Les spectateurs sont terrifié par cette scène, ils se cachent sous leur chaise pour ne pas se prendre l'explosion, tandis que des officiels débarquent pour les aider à évacuer. Booba et Samy ont été touché de plein fouet, Quentin et Mariou ont réussi leur plan !

SOFT POWER. Ring10

Cependant, l'explosion a énormément secoué l'arène, empêchant l'arbitre de faire le tombé. Mariou commence à s'impatienter et hurle à l'arbitre de venir compter avant que Booba et Samy ne reviennent. Quand les secousses commencent enfin à se calmer, l'arbitre se décide enfin à compter : 1... 2... MAIS TROP TARD, SAMY EST DE RETOUR !! L'Ultra Instinct lui a encore une fois permis de se protéger de l'explosion, Samy attrape la tête de Mariou... ET LE PROJETTE JUSQU'A L'ECRAN GEANT, MARIOU PASSE A TRAVERS LE TITANTRON !!! Et oui, j'ai écrit ça parce que Mariou avait commenté que j'aime bien jouer avec les titantrons, donc je lui ai servi son quota. La Red Legend est out, il ne reste plus que Quentin, Samy le relève tandis que Booba sort de la fumée, n'ayant que quelques égratignures après l'explosion, la 5G l'ayant protégé. Booba demande alors à Samy de maintenir Quentin, lui disant qu'il va en finir tout de suite avec lui. Booba sort son téléphone et touche à quelques boutons, il dit ensuite qu'il a considérablement augmenté sa force : Quentin ne ressortira pas vivant de ce qu'il va se prendre. Étonnement, le Villain ne se débat pas, il se prend donc une droite surpuissante dans la gueule... QUI LE DECAPITE !!!!! WHAAAAAAAT ??!! Non attendez, des fils électriques sortent du cou de Quentin : BOOBA ET SAMY SE SONT FAIT BERNER DEPUIS LE DEBUT ! Quentin n'a jamais été là, il s'agissait d'un cyborg le remplaçant ! Cela explique pourquoi Quentin ne foutait rien depuis le début du match, Booba et Samy ne s'en sont même pas rendu compte ! Ils regardent alors en direction du titantron, MARIOU N'EST PLUS LA ! La Red Legend a pris la fuite, les caméras se tournent vers les backstages où Quentin et Mariou sont en train de courir du plus vite qu'ils peuvent, se dirigeant hors de l'arène. Booba et Samy utilisent leur super-vitesse pour les rattraper, mais quand ils ont enfin rejoint les Villains, ces derniers sont déjà à l'extérieur de l'arène à bord de leur voiture personnelle : la Vigilante, leur version personnelle de la Batmobile !

SOFT POWER. Vigila10

Quentin s'apprête à démarrer la voiture, mais Booba se pose derrière elle et l'attrape avec ses mains, tentant de l'empêcher de bouger avec sa force physique ! Cependant, Quentin appuie sur le boost, celui-ci est tellement violent que Booba est propulsé en arrière, TRAVERSANT UN DES MURS DE L'ARENE !! Samy vient s'assurer que son partenaire va bien, mais le Duc hurle à Samy de les rattraper plutôt que de s'occuper de lui. Samy lui explique que son Ultra Instinct ne se déclenche que quand il est en danger, ce qui veut dire qu'il n'est pas en possession de son pouvoir actuellement. Booba lui répond qu'il est inutile, il sort alors son téléphone de sa poche et appuie sur quelques boutons, expliquant à Samy qu'il a boosté sa vitesse. Il ordonne à Samy de grimper sur son dos, ce que le mangeur de sandwichs fait sans hésiter, Booba commence alors à courir à une vitesse folle ! Pendant ce temps, à Los Santos, les Villains conduisent comme des malades sur l'autoroute, n'en ayant rien à faire des voitures devant eux et leur fonçant dedans si cela leur permet de gagner du temps. Booba est obligé d'éviter les nombreux accidents sur l'autoroute pour rattraper les Villains, esquivant de peu une voiture enflammée qui s'envolait vers lui. Booba, grâce à sa super-vitesse, parvient finalement à rattraper la Vigilante des Villains, il met une violente droite dans la vitre où se trouve le conducteur, c'est-à-dire Quentin. Booba passe sa main à travers la vitre, MAIS QUENTIN LUI MET UNE BOMBE COLLANTE SUR LE FRONT !! Le champion des ZC remet alors le boost pour devancer ses adversaires, et une fois cela fait, IL FAIT SAUTER LA BOMBE COLLANTE QUE BOOBA N'A PAS EU LE TEMPS D'ENLEVER !!! Booba est pris d'une violente explosion en pleine face, les Villains ont réussi leur coup. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que cette explosion a permis à Samy de réactiver son Ultra Instinct, étant donné qu'il était en situation de danger !

SOFT POWER. Samy10

Samy parvient à rattraper la Batmobile malgré le boost, mais à l'intérieur, Mariou appuie sur quelques boutons. C'est alors que des missiles sont tiré depuis la Vigilante ! Heureusement, Samy parvient à les esquiver aisément grâce à son Ultra Instinct, contrairement aux pauvres voitures sur l'autoroute qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment. Samy se sert alors d'une voiture enflammée en l'attrapant et en la balançant sur la Vigilante, ralentissant les Villains dans leur course ! Cependant, Quentin et Mariou tournent soudainement à droite, et alors que Samy s'attend à ce qu'ils se prennent un mur, THE VILLAINS PASSENT DANS UN TUNNEL ! Samy décide de les suivre, mais à peine entré dedans, IL SE PREND LES MINES QUE QUENTIN AVAIT POSE LA JUSTE AVANT DE RENTRER !! Samy se prend l'explosion de plein fouet, heureusement l'Ultra Instinct a absorbé quelques dégâts, mais Samy n'en ressort pas entièrement indemne. A l'intérieur de ce tunnel se trouvent deux autres tunnels, un à gauche et un à droite, mais lequel ont pris les Villains ? Samy se concentre quelques secondes pour détecter leur énergie et prend le tunnel de gauche. Il fonce à toute vitesse pour rattraper ses adversaires, et arrivé à la moitié du tunnel... IL SE PREND UN TGV QUI PASSAIT A TOUTE VITESSE !!! Samy bloque le TGV grâce à son Ultra Instinct, mais celui-ci continue d'avancer, Samy va se faire écraser si ça continue ! Sa seule solution est de détourner le TGV de sa trajectoire, mais cela voudrait dire qu'il mettra en danger la vie de plusieurs innocents. Cependant, Booba revient enfin et pulvérise le TGV d'une droite avec la force de sa 5G ! Le train est complètement détruit, Samy est sauvé, mais ce dernier est fou de rage, il hurle à Booba qu'il vient de tuer des innocents. Le Duc lui répond qu'il n'avait qu'à pas se mettre dans cette situation là en premier lieu, et que de toute façon, ils sont obligé de mettre des vies en danger pour venir à bout des Villains. Samy lui répond qu'il a été dans cette situation là car il a senti l'énergie des Villains dans ce tunnel. Booba lui rétorque cependant que Samy est un putain d'idiot, les Villains ne peuvent pas être dans ce tunnel-là, comment auraient-ils traversé le TGV dans ce cas ? L'énergie que Samy a ressenti, c'était celles de toutes les personnes se trouvant dans ce train. Si il y avait plusieurs personnes dans ce TGV, évidemment qu'il allait plus facilement ressentir leur énergie que celle de deux personnes. Samy n'a juste pas réfléchi et voilà où ils en sont maintenant. Samy serre les poings en réalisant son erreur.

SOFT POWER. Shagy10

Samy demande à Booba comment ils vont faire pour rattraper les Villains maintenant, ces derniers ont certainement pris trop d'avance, peut-être même que le match est déjà fini. Booba répond à Samy de le laisser faire. C'est alors que le Duc met une violente droite dans le mur à leur droite, brisant le mur, et donnant accès au tunnel qu'ont pris les Villains ! Samy grimpe à nouveau sur le dos de Booba qui traverse le tunnel à toute vitesse jusqu'à en sortir. Dès leur sortie, les voilà de nouveau sur l'autoroute, la Batmobile des Villains se trouvant devant eux ! Booba utilise la puissance de la 5G pour effectuer un bond monstrueux, retombant pile sur le capot de la Vigilante ! Cette dernière perd le contrôle et fonce contre un mur, Booba et Samy sont projeté mais retombent sur leurs pieds. Le Duc met alors une violente droite dans le pare-brise pour sortir les Villains de là... MAIS IL NE S'AGIT PAS DES VILLAINS, IL S'AGIT D'UN RANDOM !! Booba hurle à l'homme conduisant la Vigilante ce qu'il fout là. L'homme, ensanglanté par l'accident, lui répond en panique que deux types déguisé l'ont braqué et l'ont forcé de prendre la fuite avec cette voiture. Il ajoute que les deux sont reparti avec un autre véhicule qu'ils ont volé. Booba et Samy sont en stress, comment vont-ils retrouver la trace des Villains maintenant qu'ils ont changé de véhicule ? Booba hurle à l'homme de lui dire à quoi ressemblait le véhicule qu'ils ont volé, mais celui-ci perd conscience à cause de l'accident. Booba se débarrasse de l'homme en question, et alors qu'il s'apprête à chercher un plan avec Samy, LA VIGILANTE EXPLOSE !!!! WHAT ?! Booba et Samy esquivent de peu l'explosion, ils ne s'y attendaient absolument pas ! "C'est quoi ce bordel ?!" hurle Booba, Samy lui répond que les Villains ont dû mettre des explosifs dans leur voiture avant de la quitter. Ils ont sûrement prévu que Booba et Samy allaient tomber sur la Vigilante, et en profiteraient donc pour la faire sauter dès qu'ils les auraient rattrapé. Cependant, cela veut dire quelque chose... Quentin et Mariou savaient que Booba et Samy étaient proches de la Batmobile, ce qui veut dire qu'ils les observent de près ! Le Duc demande donc à Samy de se concentrer pour détecter leur énergie et les retrouver, et cette fois-ci correctement. Le mangeur de sandwichs s'applique à la tâche et après quelques secondes, détecte la location des Villains : une supérette pas loin de l'autoroute !

SOFT POWER. Essenc10

Booba et Samy n'ont pas de temps à perdre, ils utilisent leur vitesse surhumaine pour débarquer dans la supérette à toute vitesse. Cependant, rien à voir ici, à part un chinois au comptoir. Samy s'empresse d'acheter un sandwich au poulet, mais Booba lui gueule dessus en lui rappelant qu'ils ont plus important à faire. Réalisant que les Villains ne sont pas caché à l'intérieur, ils sortent de la supérette et se retrouvent en plein milieu de la station essence... terrible erreur, puisque les Villains ont justement posé des explosifs à ce niveau là, QU'ILS ACTIVENT POUR TOUT FAIRE SAUTER !!! UNE EXPLOSION MONSTRUEUSE A LIEU, LA STATION ESSENCE VIENT D'EXPLOSER, LE FEU SE PROPAGE PARTOUT !! Booba et Samy ressortent difficilement des flammes, même leurs pouvoirs ne les immunisent pas à ce genre d'explosion aussi violente ! C'est alors que derrière la supérette, un hélico en sort... THE VILLAINS ETAIENT CACHE LA DEPUIS LE DEBUT ! Sauf que cet hélico n'est pas un hélico ordinaire, il s'agit d'un Buzzard, muni de missiles téléguidés ! Quentin et Mariou rafalent Booba et Samy de missiles, alors que ces derniers sont déjà en train de galérer à sortir des flammes ! Booba est celui qui prend le plus cher, Samy parvient à esquiver les missiles grâce à l'Ultra Instinct, il effectue alors un bond gigantesque pour rattraper l'hélico, mais Quentin, remarquant que Samy s'approche, prend la fuite avec l'hélico à toute vitesse alors que Samy était à deux doigts de les attraper. Le mangeur de sandwichs s'apprête à retomber sur le sol depuis plusieurs mètres de haut, mais Booba sort des flammes pour le rattraper, les deux hommes tombent sur le toit de la supérette ! Booba dit alors à Samy qu'il doit viser l'hélice arrière : si il la détruit, alors les Villains perdront le contrôle de l'hélico. Le Duc sort alors son téléphone et augmente encore plus sa force physique, il attrape ensuite son partenaire... ET LE JETTE DE TOUTES SES FORCES EN DIRECTION DU BUZZARD !!! Samy fonce tel un missile sur l'hélico, et arrivé derrière lui, il porte une droite dans l'hélice arrière, se faisant plusieurs coupures au niveau de la main droite, mais au moins les Villains perdent le contrôle de l'hélico !

SOFT POWER. Buzzar10

Samy retombe quelque part dans la ville, rattrapé encore une fois par Booba grâce à sa super-vitesse. Au loin, on entend une énorme explosion, causée par la chute du Buzzard. Est-ce que Booba et Samy en ont fini ? Quentin et Mariou seraient-ils morts à cause de l'explosion ? Quelque chose leur dit que non, ils ont un mauvais présentiment. Booba et Samy se dirigent vers les lieux de l'explosion, mais sont gêné par la panique des citoyens qui se mettent à courir partout ainsi que les flammes se propageant. Booba et Samy se dirigent vers l'hélicoptère mais sont arrêté par la police, qui leur disent de ne pas s'approcher. Les deux hommes refusent d'obtempérer et les policiers sont obligé de passer à la manière forte, mais Booba et Samy les mettent rapidement KO avant d'inspecter l'intérieur de l'hélicoptère. Aucun cadavre à l'intérieur, les Villains ont dû s'échapper avant le crash de l'hélico. C'est alors que Booba se prend une balle de sniper dans l'épaule, tandis que Samy esquive une balle instinctivement grâce à son Ultra Instinct ! Ils identifient immédiatement la location des Villains : avant que l'hélico se crash, ils ont sauté en parachute sur un des toits à proximité, et les attendent dessus depuis avant avec leurs snipers ! Quentin et Mariou continuent de tirer, mais Booba et Samy esquivent les balles, ayant détecté les locations de leurs ennemis. Les deux hommes utilisent leurs pouvoirs pour sauter du plus haut qu'ils peuvent, atteignant facilement la location des Villains sur le toit d'un immeuble. Quentin et Mariou jettent alors leurs snipers et se jettent dans le vide, déclenchant leur parachute ! Booba et Samy s'apprêtent à les suivre en se jetant dans le vide, MAIS L'IMMEUBLE EXPLOSE A SON TOUR !!! C'EST PAS POSSIBLE, IL Y A DES EXPLOSIFS DANS TOUTE LA VILLE OU QUOI ?! Booba et Samy sont pris dans l'explosion de cet immeuble qui s'effondre, ils maintiennent leurs appuis sur des débris de murs de l'immeuble et les utilisent afin de rejoindre les Villains. Ces derniers utilisent chacun une main pour tirer sur leurs ennemis avec une mitraillette légère, Booba se protège avec ses avant-bras, tandis que Samy esquive les balles en plein air grâce à son Ultra Instinct. Quentin sort alors une nouvelle bombe collante de sa poche qu'il lance sur les deux hommes, la faisant exploser en plein vol ! Booba et Samy se prennent l'explosion de plein fouet et sont aveuglé par la fumée, ils retombent sur leurs pieds mais ont encore une fois perdu la trace des Villains ! Samy se concentre une nouvelle fois pour détecter leur énergie : les Villains se cachent dans la supérette juste devant eux.

SOFT POWER. Akshay10

Booba et Samy entrent dans la supérette en défonçant la porte. "Hello friends !" leur dit un indien au comptoir, qui est en fait Master Tishit Kapoor, le père de Hurri. Feignasse Hurri est justement dans la supérette, il semble aider son père à remplir les stocks, très lentement par contre, il a la flemme après avoir participé à un dur match plus tôt dans la soirée. Booba et Samy demandent au daron de Hurri où se cachent les Villains... MAIS TISHIT SORT UN FUSIL A POMPE ET TIRE SUR BOOBA !! Heureusement, Booba a esquivé la balle de peu, Samy attrape alors le fusil et désarme Tishit ! "Flemme de t'aider papa, je fais les stocks xd" lui dit Hurri. Samy demande au daron de Hurri c'est quoi son problème à tirer sur ses clients. Tishit dit à Samy que deux hommes déguisé sont rentré dans la supérette pour le prévenir que deux personnes tenteraient de le braquer, alors il a préparé son fusil à pompe au cas où. Tishit s'excuse pour le malentendu. Samy serre les poings et brise le fusil en deux, commentant à quel point le port d'arme aux Etats-Unis est stupide. Booba lui rappelle qu'ils ne sont pas là pour ça puis demande à Tishit où sont les deux hommes qui lui ont parlé d'un braquage. Tishit leur dit qu'ils sont sorti par derrière. Booba et Samy ne perdent pas de temps et se rendent à l'arrière du magasin, mais à peine après avoir ouvert la porte pour sortir, MARIOU LES ACCUEILLE AVEC UN TIR DE LANCE-ROQUETTE !! De son côté, Quentin a un minigun et rafale ses adversaires avec ! Booba et Samy se font bombarder, mais leurs pouvoirs leur permettent de résister. Cependant, avant de pouvoir passer à l'attaque, Quentin et Mariou ont déjà pris la fuite à bord d'une autre Batmobile. Ils en ont combien putain ? Booba et Samy se voient obligé de reprendre la course-poursuite, cette fois-ci bien affaibli par leurs adversaires, ce qui les empêchent de les dépasser. Quentin et Mariou ne se dirigent cependant pas vers l'autoroute, ils roulent à toute vitesse dans les montagnes, se dirigeant vers un point très connu à Los Santos... le Mont Chiliad.

SOFT POWER. Chilia10

Quentin et Mariou utilisent leur boost pour escalader cette montagne qu'est le Mont Chiliad, tandis que Booba et Samy doivent utiliser la force de leurs jambes pour rattraper leurs adversaires. Les Villains mettent encore plus en difficulté leurs adversaires quand leur Vigilante recommence à tirer des missiles sur Booba et Samy, ces derniers n'ayant pas d'autre choix que de les esquiver. Les deux hommes derrière les Villains commencent à fatiguer, ils doivent faire quelque chose, Samy décide donc d'utiliser son Ultra Instinct pour attraper un missile ET LE RENVOYER SUR LA BATMOBILE !! Celle-ci commence à cramer, Samy a réussi son plan ! Quentin et Mariou roulent à toute vitesse en utilisant les dernières ressources de leur voiture, et une fois le sommet du Mont Chiliad atteint, ils s'échappent de la voiture, la laissant descendre la pente toute seule, direction Booba et Samy ! Ces derniers esquivent de peu la Batmobile qui leur fonce dessus à toute vitesse à cause de la pente, MAIS ILS N'ESQUIVENT PAS L'EXPLOSION QUI LES TOUCHE DE PLEIN FOUET !! Booba et Samy sont chacun envoyé au loin de leur côté, ils roulent et descendent la pente sur laquelle ils sont, mais parviennent à se relever et à rejoindre les Villains au sommet d'un bond gigantesque. Quentin, Mariou, Booba et Samy se retrouvent face à face au sommet. Les quatre hommes sont essoufflé, ils n'en peuvent plus, ils doivent mettre un terme à ce match. Un arbitre sort du bâtiment qu'on peut voir sur l'image, prêt à faire le compte. Booba se jette alors sur Mariou, mais quelque chose ne va pas... pourquoi est-il aussi lent ? Mariou bloque la droite facilement et enchaine avec un DDT sur une pierre ! Attendez une seconde, CELA A SUFFIT POUR METTRE KO BOOBA ?? CE DERNIER PISSE LE SANG AU NIVEAU DU CRANE, IL EST OUT ! Samy ne comprend pas, Quentin rit à gorge déployée, il dit à Samy qu'ils ne sont pas venu aussi haut pour rien. A cette hauteur, Booba ne peut pas capter la 5G, ils sont à 798 mètres de hauteur ! Booba a donc été destitué de tous ses pouvoirs, il n'est plus qu'un être humain lambda ! Samy n'en croit pas ses yeux, il est maintenant tout seul ! Son Ultra Instinct se réactive, Samy fonce à toute vitesse sur Mariou avec une droite... QUI LE FAIT TOMBER DU MONT CHILIAD !!! Mariou dégringole la montagne, Quentin se jette dans le vide et descend la pente du Mont Chiliad pour récupérer son partenaire, suivi par l'arbitre qui descend prudemment. Samy tente de les rejoindre... "POLICE ! DON'T MOVE !" OH NON, C'EST LA POLICE ! Samy et Booba n'auraient jamais dû attaquer la police plus tôt dans le match, Quentin et Mariou en ont profité pour les appeler et leur donner leur location ! Alors que Mariou percute un arbre dans sa chute, Samy est partagé entre se rendre à la police ou se jeter dans le vide pour rejoindre les Villains. Les policiers se mettent alors à tirer sur le mangeur de sandwichs, qui esquive les balles et s'apprête à se jeter dans le vide... MAIS QUENTIN APPUIE SUR UN INTERRUPTEUR QUI ACTIONNE LES BOMBES POSEES DANS LE BATIMENT DU MONT CHILIAD !! LE BATIMENT S'EFFONDRE SUR SAMY AINSI QUE SUR LES POLICIERS !!! En bas de la montagne, Quentin a récupéré Mariou et le porte jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité. L'arbitre les a heureusement suivi en faisant bien attention à ne pas tomber, c'est dangereux ce métier de merde. Quentin, réalisant la situation, décide de faire le tombé victorieux sur Mariou, devenant le premier Coca-Cola World Champion de Project COCA.

Spoiler:

Toutes ces explosions, c'était pour toi Mariou, en honneur à Zankyou no Terror... non c'est pas vrai mais j'espère que ça te convaincra pour donner 5 stars à ce match. Alors que Mariou était supposé devenir champion, la situation a été renversée. Mariou n'étant plus en mesure de se battre après avoir dégringolé le Mont Chiliad, Quentin s'est vu obligé de porter le tombé sur son partenaire pour mettre fin au massacre. Et quel massacre putain. La ville de Los Santos toute entière est terrifiée par les actes terroristes qui ont eu lieu dans toute la ville. Booba a le crâne complètement fracassé, pour la première fois nous l'avons vu sous sa forme humaine, celle sans la 5G... et il ne va pas sans dire, elle n'a rien à voir avec sa forme boostée. Samy, lui, sort difficilement des décombres, épuisé par le match. Quand il est enfin sorti, il regarde sa montre et réalise que plusieurs minutes sont déjà passé. Il part ensuite regarder dans le vide et voit que les Villains sont hors de portée. Samy réalise que Mariou et Quentin ont probablement déjà fini le match, il n'y a plus aucun intérêt à les pourchasser maintenant. D'ailleurs, il y a bien plus important à faire actuellement, et il s'agit d'aider les policiers qui tentent de sortir des débris enflammés, causé par l'explosion du bâtiment. Samy se dirige donc vers les policiers pour les aider... mais tombe dans les pommes, ayant utilisé ses dernières ressources. D'autres membres de la police arrivant en profitent pour sauver leurs collègues, mais aussi pour arrêter Samy et Booba, profitant du fait qu'ils soient inconscients. En bas du Mont Chiliad, Quentin essaye de réveiller Mariou, mais ce dernier a été salement endommagé par sa chute, il ne risque pas de se réveiller de sitôt. Quentin abandonne donc sa tâche et décide d'enfin se reposer, il s'allonge et s'endort immédiatement, complètement épuisé par un tel match. Il n'y aura pas de célébration ce soir, puisque l'arbitre n'a même pas le titre avec lui. Personne n'aurait pu penser que ce match allait aller jusque là. J'espère cependant qu'il vous a plu. Ce premier PPV se termine en filmant les visages de ces quatre hommes, complètement extenué après une telle bataille. Merci d'avoir lu jusqu'ici, on se retrouve la semaine prochaine avec nos nouveaux champions.


SOFT POWER. Montag10
Revenir en haut Aller en bas
 
SOFT POWER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project COCA :: Sunday Night Coca-
Sauter vers: