Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sunday Night WATER #05

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night WATER #05 Empty
MessageSujet: Sunday Night WATER #05   Sunday Night WATER #05 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51

Sunday Night WATER #05 1554141133-pw-logo




Bienvenue pour cette cinquième édition de Sunday Night WATER ! Comme la semaine dernière, l'arène est pleine à craquer, mais ne perdons pas plus de temps et dirigeons-nous pas dans l'arène, mais à l'extérieur de celle-ci, à l'entrée. Visiblement, une horde de personnes masquées sont regroupées à l'entrée de l'arène, mais ils ne semblent pas pour autant essayer de rentrer. La caméra zoom sur leurs masques, et c'est à ce moment là qu'on reconnait très clairement un logo que vous connaissez tous... LE LOGO DE PROJECT FIRE !! Les fans ont des pancartes à l’effigie de Project FIRE, on assiste à une véritable manifestation de fans demandant le retour de la fédération de Johann Brun ! Les personnes masquées ne rentrent pas dans l'arène, mais ils ne se gênent pas pour caillasser l'entrée et foutre le feu aux voitures garées devant, symbole de la flamme de Project FIRE. C'est l'anarchie en face de l'arène, les caméras passent du côté du bureau du Capitaine Haddock, complètement en panique. Ce dernier hurle aux officiels de lui ramener Cemcem pour lui trouver une solution, il ne peut pas laisser passer un bordel pareil. Cemcem finit par entrer dans le bureau, Haddock l'attrape par le col et le secoue en le suppliant de trouver une solution. Cemcem lui répond qu'il devrait se calmer, ce sont juste des fans qui manifestent, rien de grave dans tout ça. Haddock commence à gueuler, il dit à Cemcem que les fans sont en train de cramer des voitures, ça n'a rien d'une manifestation pacifique. Le possédé lui répond que malheureusement, il n'a pas de super pouvoirs pour stopper une horde de fans à lui tout seul. Il n'a qu'à trouver une solution tout seul, c'est son show après tout, Cemcem n'est rien de plus que son assistant. Le chômeur quitte ensuite le bureau, laissant Haddock en panique, tandis que des sirènes de police et de pompier se font entendre devant l'arène.  

____________


MATCH 1 : FOUR A JUIFS MATCH
BAGUETTE vs. JEAN MARIE LE PEN vs. SAUCISSE BIFI

On est dans la salle des fours dans un camp allemand très connu, le but du match sera de foutre son adversaire dans le four, ce dernier étant géré par un soldat allemand tout sourire. Evidemment le dernier à ne pas être dans un four remporte la victoire. Les trois adversaires se battent en plein milieu de la salle, Le Pen cependant fini par mettre fin à la mélée générale en balançant Baguette au mur… Mais en même temps Bifi est rentré dans le cul du fondateur du FN ! Ce dernier est dans une mauvaise situation, il gueule « JE NE VAIS PAS LAISSER UNE SAUCISSE M’ENFILER N’EST-CE PAS ?! », il baisse son froc ET CHIE PAR TERRE AFIN DE DEGAGER LA SAUCISSE !! Baguette le frappe à l’arrière de la tête et met ainsi le nationaliste au sol ! Il demande ensuite au soldat de lever le bras, ce dernier n’hésite pas et nous livre un salut nazi digne du Fürher, la baguette monte sur son bras et saute du haut du salut nazi et porte un Gluten Splash sur Le Pen ! Cependant Bifi tabasse Baguette qui n’a pas eu le temps de se relever ! La saucisse se prépare à balancer la baguette dans le four, mais le pain parvient à lutter et ainsi renverse même la situation ! La saucisse est sur le point de finir grillée… Mais Le Pen qui a eu le temps de se relever, s’est saisi de la saucisse et de la baguette de pain ! Ce dernier fonce vers le four tel le Géant de fer qui fonce droit sur le missile nucléaire, ou comme s’il coursait un rouquin en gueulant « DES SACRIFICES S’IL LE FAUT J’EN FERRAI, J’EN AI DEJA FAIT MAIS TOUJOURS LE BRAS LEVE N’EST-CE PAS ?! » Les deux aliments finissent par s’allier quelques secondes, dans un premier temps ils parviennent tant bien que mal à freiner la charge du français, puis portent une Double Suplex ET FOUTENT LE POLITICIEN DANS LE FOUR !! Le Pen éliminé ! Suite à cette alliance de courte durée, Bifi et Baguette se tatanent bien comme il faut, baguette frappe la saucisse tel une batte de base-ball et fini aux pieds du soldat, Bifi semble parler au soldat et d’un coup IL RENTRE DANS LE CUL DU NAZI SOURIANT ! La saucisse parvient à contrôler le nazi et défonce la baguette de pain comme pas possible ! OOOH !!! IL CROQUE MÊME DEDANS !! La Baguette est en souffrance, il continue de faire souffrir son adversaire en le frappant contre le sol à de nombreuses reprises et ce pendant plusieurs minutes. Bifi fini au bout de longues minutes de torture par sortir du cul du nazi et part pour en finir avec Baguette. La baguette, affaiblie suite à l’assaut du soldat contrôlé par la saucisse est devant le four, dos à son adversaire, la saucisse sèche prend de l’élan et semble parti pour un dropkick, mais la baguette se baisse en tombant en arrière au dernier moment, Bifi porte son dropkick au même moment… Dans le vide et FINI PAR SE JETER TOUT SEUL DANS LE FOUR !! VICTOIRE DE BAGUETTE !

Spoiler:

La baguette mutante remporte sa première victoire à Sunday Night WATER ! Elle célèbre fièrement aux côtés du nazi, qui relève son casque pour révéler être... HURRI !!! Hurri félicite Baguette pour sa victoire, il a été épaté par une telle performance. Il est persuadé qu'elle deviendra un grand main eventer, comme aurait dû l'être No Way Jose. Baguette remercie Hurri, les deux commencent à discuter, jusqu'à ce que le four à juifs s'ouvre... OH MON DIEU, C'EST SAUCISSE BIFI QUI EN SORT !! Elle est complètement carbonisée, la voilà devenue noire comme du charbon ! Saucisse Bifi est fou de rage, il annonce qu'il est maintenant devenu... MERGUEZ BIFI !!! Baguette lui a une fois de plus volé son moment de gloire, il va payer pour ça ! Merguez se jette sur Baguette qui tente de se défendre, mais lorsque le frère de pain porte un coup sur son rival, il se brûle tellement Merguez Bifi est bouillante ! Hurri tente d'intervenir mais Merguez l'envoie valser dans le four, Baguette le rejoint aussitôt après s'être fait balancer par la saucisse carbonisée ! Merguez ferme le four et augmente la température au maximum, il se tourne vers la caméra en disant qu'il en a assez que Baguette lui vole le spotlight. Maintenant qu'il vient d'obtenir sa forme ultime, plus rien ni personne ne pourra l'empêcher de devenir une légende, comme Rosstail lui a dit. Merguez Bifi quitte ensuite les lieux, laissant Hurri, Jean Marie Le Pen et Baguette cramer dans le four à juifs.  


____________


Après une petite minute de silence pour le God Hurri, nous voici dans le vestiaire de Maitre Yoda, où Patrice Quarteron est en train de se préparer pour son match... enfin vite fait, il est surtout en train de fumer du cannabis. Maitre Yoda débarque soudainement dans le vestiaire et demande à Quarteron ce qu'il fout à fumer des joints plutôt que de continuer son entrainement. Le renoi lui répond qu'il a besoin de se détendre pour son prochain combat, car ce sera un match où le mental et la patience sont très importants. De plus, il s'est déjà assez entraîné toute la semaine, il faut qu'il soit en forme pour son match contre Shadow. Yoda lui dit qu'il veut bien l'entendre, mais quand même, fumer du cannabis dans SON vestiaire, il risque d'avoir de gros soucis si les officiels tombent là-dessus, vu qu'il sera le premier soupçonné et qu'il devra prendre responsabilité. Quarteron n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre puisqu'il ne lui répond pas et continue à fumer son joint. Yoda quitte le vestiaire en disant qu'il compte sur Quarteron pour gagner son match ce soir, en espérant que sa petite session de détente à la beuh n'affectera en rien sa performance. Une fois de plus, le Rônin Sombre l'ignore et continue à fumer son joint.

____________


MATCH 2 : DON'T GET TWITTER BANNED MATCH 
PATRICE QUARTERON vs. SHADOW THE HEDGEHOG

Nos deux compétiteurs sont devant un PC, avec un compte Twitter déjà préparé pour l’occasion, les deux comptes suivent (et sont suivi) par de nombreux SJW, féministes, LGBTQ++ etc… Le but est de ne pas se faire bannir du réseau social. Shadow se met à lire plusieurs posts qui parlent en mal du patriarcat, comme quoi les femmes n’ont pas besoin des hommes, il se contente juste de dire « Pathétique… » avant de continuer son aventure sur le réseau social. Patrice tombe sur une féministe qui évoque le meurtre d’une jeune fille, son père étant séparé de celle-ci décide de la tuer afin de faire souffrir la mère (c’est true story hein), cette dernière balance que les hommes sont nocifs… Inutile de dire que le Rônin Sombre est trigger comme dirait nos amis anglo-saxons, ce dernier tape tant bien que mal « oé mai moi jte bz », cependant il commence à regarder son clavier, ce dernier… Prend vie ? Il lui dit de ne pas faire ça, que les féministes vont le signaler en boucle, mais il s’en fout, il lui dit qu’il va toutes les baiser ces putes et qu’il s’occupera de la femme de Booba après. Bon évidemment c’est une hallucination, Shadow regarde son adversaire, pas vraiment convaincu par ce qu’il se passe, mais bon il préfère se focaliser sur son PC. Il voit un post concernant l’IVG, Il se contente de retweet et dire « J’espère que ma femme avortera si c’est une fille… » Aie, terrible erreur, de nombreux SJW lui tombent dessus, le hérisson sombre se fait insulter comme pas possible, on lui dit aussi qu’il soutient le meurtre d’êtres vivants, que c’est un fasciste qui vote FN… Bref, la totale quoi. Shadow s’en fiche et continue son épopée sur Twitter. Pendant ce temps, Quarteron continue de s’engueuler avec son clavier, ce dernier fini par en avoir marre et ramène des amis sérieux, des PC tchétchène ! Ces derniers tentent de l’empêcher de poster sur Twitter, mais le boxeur fini par en avoir marre… ET DETRUIT LES PC !!! Le clavier est en larme, il se barre ! Patrice dit qu’il s’en fout, de toutes façons il peut écrire sans lui, du coup il tapote sur le bureau… Sauf qu’évidemment il tape bien sur un clavier. Du coup il continue de trigger de nombreuses personnes, il tombe notamment sur un RT concernant  le célèbre artiste Krapulax, au sujet de sa dernière chanson : « Je l’aide à mourir », (que vous devez écouter d’ailleurs si c’est pas encore fait) comme quoi c’est indigne pour la condition de la femme, que de l’écouter est oppressant, Quarteron lui répond « ba si tème pa l’ékoute pa sale chienne », inutile de dire que ces mots ont attiré de nombreuses féministes qui se mettent à l’insulter comme pas possible, Shadow intervient même dans la discussion pour leur dire de fermer leur gueule, qu’elles polluent la TL de tout le monde… Et étrangement ça marche ! Cependant, il est surpris de voir… SONIC SUR TWITTER !! Ce dernier a RT une phrase… D’EREN ! Cette dernière est une réponse envers un internaute : « UN JOUR TU TROUVERAS TA MIKASA !!! TU NE DOIS PAS PERDRE ESPOIR !!! », Shadow se contente de lui dire « Tg. », mais Eren et Sonic se mettent à l’incendier, ils en profitent même pour ramener des amis à eux pour le signaler ! Shadow en a marre IL PORTE SON CHAOS SPEAR SUR L’ECRAN ! Patrice Quarteron arrive par hasard sur le tweet où Shadow s’est fait incendier, il poste des nudes de lui-même, chibrax des ténèbres à l’air !… Mais il ne se rend pas compte qu’il vient de faire une grosse connerie, en effet il devait les envoyer à la femme de Booba… SUR INSTAGRAM ! Aie, terrible erreur technique, bien que t’ai des meufs qui like et DM le boxeur, la sentence arrive très vite, tel un ban sur GTA Online… QUARTERON EST BANNI DE TWITTER !!!

Spoiler:

L'hérisson noir ne prend pas la peine de célébrer sa victoire, il s'apprête à quitter le ring mais au moment où il essaye de passer entre la deuxième et la troisième corde, un mal de crâne horrible comme celui de la semaine dernière lui revient ! Une fois de plus, Shadow a une espèce de flashback, il se revoit enfermé dans la cuve d'un laboratoire. Un énorme tremblement de terre se fait ressentir, Shadow voit le laboratoire s'effondrer et la cuve où il est enfermé se faire percuter par une pierre du plafond. Après cela, c'est le blackout, Shadow se voit ensuite lui-même se réveiller dans des ruines, rien à l'horizon, à part un brouillard qui l'aveugle. The Ultimate Life Form finit par reprendre ses esprits, Shadow s'empare d'un micro et dit qu'il n'en peut plus de ces migraines qui surviennent à n'importe quel moment et de ses pensées qui le hantent. Personne ne peut comprendre sa douleur, il ne sait même pas qui il est ni d'où il vient. C'est alors qu'un theme coupe l'hérisson noir dans son discours... C'EST CELUI DE SASUKE UCHIWA !! Ce dernier fait son entrée micro en main, il dit que cela fait 2 semaines que Shadow se plaint de sa souffrance, mais celui qui a le plus souffert ici, c'est lui. Sasuke n'a pas seulement vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, mais son clan tout entier, et cela par une seule et même personne : son propre frère. A côté de ça, Shadow est ridicule. L'hérisson noir répond au Uchiwa qu'il n'a qu'à venir régler ses comptes dans le ring, et lorsque Shadow lui aura collé une raclée, Sasuke pourra se vanter de souffrir plus que lui. Il n'en faut pas plus pour que le ninja le rejoigne dans le ring, déclenchant une baston entre les deux ! Sasuke et Shadow se mettent sur la gueule, enchaînant les droites et les gauches, les deux hommes effectuent un bond en arrière et se regardent droit dans les yeux. En même temps, Sasuke gueule "CHIDORI : LES MILLES OISEAUX" tandis que Shadow hurle "CHAOS SPEAR", les deux se jettent dessus en effectuant leurs finishers en même temps ! Sasuke et Shadow sont touchés de plein fouet, ils sont complètement assommés, les officiels sont obligés d'intervenir pour transporter leur carcasse hors de l'arène. 


____________


Mesdames et messieurs, bienvenue au Cooking Mama TV Show ! Nous voici avec Cooking Mama, la célèbre cuisinière, dans la cuisine de Sunday Night WATER. Pour que les combattants de ce soir soient en formes, il leur faut une bonne nutrition, et c'est pourquoi l'équipe de Project WATER a décidé d'engager la talentueuse cuisinière. Ce soir, nous allons apprendre une recette très populaire, puisque nous allons apprendre à cuisiner... DES PATES ! Eh oui les amis, c'est une avant-première, l'équipe de Sunday Night WATER va vous apprendre à chauffer des pâtes ! Premièrement, il faut faire chauffer l'eau avant de mettre les pâtes dedans. Cooking Mama se met donc à faire bouillir l'eau, sauf que pendant qu'elle cherche les pâtes, trois hommes rentrent dans la pièce... C'EST OGGY, JACK ET BOB, ILS VIENNENT S'EMPARER DE L'EAU !! Bob attrape la casserole remplie d'eau et les trois se barrent avec, Cooking Mama les remarque et s'empare de son rouleau à pâtisserie avant de les pourchasser ! Sauf que Bob galère à courir sans faire tomber l'eau, du coup cela le ralentit et Cooking Mama est sur le point de les rattraper. Oggy et Jack gueulent à Bob de trouver une solution, ce dernier panique et... JETTE TOUTE L'EAU BOUILLANTE A LA GUEULE DE COOKING MAMA !! PUTAIN LE CON ! Cooking Mama hurle de douleur et prend la fuite, Oggy et Jack gueulent sur Bob, il vient de perdre toute l'eau ! Jack a cependant une idée, il cherche une serviette avant de nettoyer l'eau par terre pour tout essorer dans la casserole. Oggy le traite de gros mongole, les trois commencent à s'embrouiller, jusqu'à ce que Cooking Mama revienne avec... LE CHIEN DE NINTENDOGS !! Cooking Mama ordonne à son chien de les attaquer, ce dernier a les yeux rouges et des dents de vampire, OG et les Koufars prennent peur et décident d'avorter la mission : ILS PRENNENT LA FUITE !! Oggy, Jack et Bob s'enfuient à toute vitesse, poursuivis par Cooking Mama et Nintendog.

____________


MATCH 3 : PISS ON THE MOON MATCH
ALKPOTE & ALAIN SORAL vs. BIG FLO & WALTER

Le but sera de trouver un moyen pour pisser… Sur la Lune ! Tout sera permis dans cette rencontre. Alkpote et Soral semblent réfléchir, tandis que les Allemands agissent plutôt vite, en effet Bif Flo & Walter font directement appel à des allemands, qui se mettent à construire un grand édifice, vu que c’est qualité allemande, inutile de dire que c’est du solide, entre temps les deux anti-Israël semblent avoir réfléchi à une idée, mais entre-temps, du côté allemand leur édifice prend forme et il s’agit… D’un mur ! Du côté de Alkpote & Soral ils semblent avoir reçu une valise assez grosse, ils l’ouvrent et… PUTAIN DE MERDE !!! Ils ont reçu énormément d’argent ! En effet, ils ont reçu de l’argent Israélien, parce que tout est mieux avec cet argent. Alkpote appelle quelqu’un sur son tel, Soral s’occupe de ramener de l’eau afin de pouvoir pisser convenablement, au bout de quelques minutes de nombreux ingénieurs arrivent avec plein de matériaux, est-ce qu’on va assister à la construction d’un mur de leur côté ? En parlant de mur, celui des allemands a énormément avancé, on peut voir qu’il a atteint les nuages, c’est encore un peu loin mais ça avance ! Revenons un peu plus bas, les ingénieurs construisent… UNE FUSEE ! En effet on peut voir qu’ils ont transformé le ring en piste d’atterrissage ! La carcasse métallique commence à bien prendre forme ! Repassons du côté des allemands… Qui sont bien sorti de la stratosphère ! Ces derniers continuent de monter toujours plus haut, évidemment ils sont équipés de combinaisons pour ne pas mourir à cause du vide spatial, mais malheureusement pour eux, la fusée financée grâce à l’argent Israélien est finie, on peut voir Alkpote et Alain Soral marcher avec leur combinaison, on peut voir celle d’Alkpote qui a le logo « Sucepute » et Soral celui d’Egalité et Réconciliation, ils montent dans la fusée et ils sont partis ! Alors que les Allemands sont bientôt arrivés vers la Lune pour pouvoir pisser dessus, ils voient la fusée les dépasser sans trop de difficultés… Mais malheureusement le véhicule spatial s’arrête brusquement ! Le niveau d’essence montre le rouge ! Mais ce n’est pas possible ! Soral balance que c’est encore un coup d’Israël, Alkpote approuve, du coup les voilà coincés, ils ne peuvent que voir leurs adversaires atteindre la Lune avant eux. Big Flo & Walter sont enfin à porté de l’astre lunaire, ils commencent à sortir leur chibrax afin de se soulager tel le Wolfpack. Du côté des antisionistes, c’est la grosse merde, pas moyen de repartir, en plus un gros rocher semble se diriger vers eux… Euh, un rocher ? Nan c’est plutôt de la forme d’un menhir… NON PAS POSSIBLE ! MAIS SI !!! C’EST ASTERIX ET OBELIX ! Ils sont dans leur vaisseau Menhir-1, ils font monter Soral et Alkputaindepote dans leur vaisseau afin d’arriver sur la Lune ! On peut voir la pisse des allemands, jaune telle la race aryenne. Celle-ci met du temps à arriver, la gravité, tout ça… Mais leur fluide ne tombe pas sur la Lune… MAIS SUR LE VAISSEAU MENHIR-1 !!! Alk et Soral sortent… ET PISSENT SUR LA LUNE !!

Spoiler:

Alkpote et Soral l'ont fait, ils ont pissé sur la lune grâce à l'aide des français ! Qui aurait cru lire ça un jour n'empêche ? Astérix et Obélix ne perdent pas de temps, ils profitent que Big Flo et Walter soient occupés à pisser pour les attaquer ! Astérix enchaîne Big Flo de gauches et de droites dans la gueule, tandis que Obélix soulève Walter pour lui porter un violent Powerslam sur la lune ! Alkpote et Soral sont en plein milieu de tout ceci, ils ne savent pas comment réagir et préfèrent repartir à bord de la fusée des français, laissant les quatre hommes se démerder. Big Flo finit par être défiguré par les patates de forain d'Astérix, tandis que Walter a le dos en mille morceaux après s'être mangé une série de Powerslam de Obélix. Les patriotes sortent alors un drapeau français qu'ils plantent sur la lune, ils célèbrent sur les corps de leurs ennemis en leur disant qu'ils les avaient prévenus qu'ils allaient prendre leur revanche sur eux. Vive la France !!!


____________


Après cette baston entre les français et les allemands, repassons du côté de l'arena, où Ultra Fishbunjin 3000 fait son entrée ! Le poisson intergalactique a l'air bien vénère ce soir, il arrache le micro des mains de Carlos Matos (qui est revenu de vacances) et dit qu'il a une annonce à faire : "KRAUSER, YOU'RE A BITCH !". Fishbunjin nous explique que quand il est retourné dans sa galaxie pour botter le cul de Krauser après ce que ce dernier a osé faire, il n'y avait plus personne, étant donné que cette salope maquillée a pris la fuite. Krauser n'est qu'une petite pétasse, aucune couilles, juste une gorge profonde et des cordes vocales solides qui lui permettent de gueuler dans son micro comme un attardé. Fishbunjin s'apprête à continuer son assaut verbal, mais quelque chose lui tombe sur la gueule. Le poisson prend en main ce qui vient de lui tomber sur les yeux... OH SHIT, C'EST UNE PHOTO DE LA DARONNE DE ULTRA FISHBUNJIN 3000, ÉGORGÉE ET REMPLIE DE FOUTRE !! Fishbunjin n'en croit pas ses yeux, il reste bloqué devant la photo pendant au moins 30 secondes, tandis que plusieurs photos tombent du toit de l'arena pour finir dans le public. Le poisson intergalactique reprend enfin ses esprits, il hurle tellement fort dans le micro que l'arène en tremble. Fishbunjin gueule que ce soir, c'est la fin pour Krauser-Sama : Ultra Fishbunjin 3000 va le tuer. Fishbunjin balance son micro tellement fort que celui-ci rebondit à la vitesse de la lumière dans toute l'arène, jusqu'à ce que Sébastien à la table des commentateurs se le prenne dans la gueule et finit KO. Le bodybuilder quitte les lieux, tellement en rognes que le moindre de ses pas fait trembler l'arène.

____________


MATCH 4 : GG ALLIN LIVE CONCERT MATCH
KRAUSER-SAMA vs. SASUKE UCHIWA

Pour ceux qui ne le savent pas, GG Allin qui est en plein concert actuellement est un chanteur de punk hardcore, donc c’est l’endroit parfait pour L’empereur du Death Metal ! Ce dernier ne perd pas de temps, il attrape une chauve-souris qui volait dans la salle et la bouffe direct ! Le chanteur voit ce que le seigneur des enfers a fait, il balance « LE TRAVELO AVEC LA PERRUQUE, T’ES UN BON MEC !!! » avant de se jeter dans le public et tabasse quelques fans ! Sasuke de son côté tente une approche discrète en cherchant à poignarder Krauser dans le dos, mais ce dernier fini tout de même par le repérer, du coup le combat fini par débuter, les deux se mettent des mandales dans la gueule bien comme il faut, le tout rythmé par les cris des punks dans toute la salle, c’est un bordel monstre ! Sasuke parvient à repousser le leader du groupe Detroit Metal City avec un splendide Superkick droit sur des punks, ces derniers tentent de tuer Krauser, mais ce dernier les fracasse sans aucune difficulté. On peut voir GG Allin baisser son froc et CHIE SUR SCENE SANS RAISONS ! Krauser ne semble pas trop interpellé par ce que vient de faire le chanteur, il en profite pour prendre leurs seringues remplie d’héroïne et SE PIQUE AVEC ! En peu de temps, Krauser pousse un cri du démon… Qui invoque son CHIBRAX ! Le voici ! Celui qui a violé Satan en personne ! Le ninja de Konoha semble ne pas trop comprendre ce qui se passe, mais cela ne l’empêche pas de foncer sur Krauser, ET PORTER SON CHIDORI !!! Cependant c’est le Chibrax des ténèbres qui a enduré l’attaque, Krauser, toujours drogué réplique en crachant un molard bien vénère sur son adversaire ! Ce dernier dégoûté s’essuie le visage pour enlever le joyau des enfers de son visage, mais il fini par se prendre un coup de guitare dans la gueule ! Le coup l’envoie directement sur scène ! La musique de sauvage qu’on entendait depuis le début de la rencontre se stoppe d’un coup, le chanteur hardcore attrape les toms de la batterie et la balance dans la gueule du ninja, puisqu’il vient de ruiner son concert ! Les punks rejoignent leur idole pour défoncer Sasuke, inutile de dire que la baston est anarchique, à tel point que des punks finissent par se défoncer au lieu du edgelord ! GG Allin fini par dégager ses fans à coup de pied dans le cul et s’attaque au ninja pour l’étriper lui-même, vu que son public n’est même pas capable de le faire eux même, il… OH NON IL SE PREPARE A CHIER SUR SASUKE… Mais Krauser arrive par derrière et fracasse le crâne du chanteur américain ! Les punks n’arrivent pas à croire que quelqu’un a osé s’attaquer à leur idole ! Le Roi du Death Metal gueule « BON FINI DE JOUER, JE VIENS D’AVOIR UNE IDEE POUR EXPLOITER VOTRE VIEUX FOU !!! » il sort un baillon de bouche et déchire le sale froc du chanteur et lui met un gros gode dans le cul, qui fini plein de merde ! On ne peut pas entendre ce dernier hurler, Krauser pose son pied sur GG Allin et se met à jouer ses classiques pour le public de punk ! Il nous les enchaîne, entre Fuckingham Palace, Ano Ko Wo Rape, Satsugai, Slash Killer… En tout cas il nous livre une prestation légendaire, au bout d’un moment il claque des doigts, on retrouve… THREE 6 MAFIA ! Le groupe nous fait une représentation live de DEVIL NIGGER !!! INCROYABLE, LE PUBLIC EST A FOND DANS LE TRUC ! GG Allin, transformé en esclave BDSM se fait tataner par le seigneur des enfers et le balance dans le public avec un coup de pied dévastateur ! KRAUSER IS THE NEW GG ALLIN ! Sasuke débarque cependant pour gâcher le nouveau concert, il balance un kunai qui touche Krauser au genou ! Ce dernier est accroupi, en train d’enlever l’arme blanche qui a percé son genou. Sasuke s’approche de lui, CHIDORI… NON !! KRAUSER A EXPLOSE LES BOULES DU NINJA AVEC UN COUP DE POING DEVASTATEUR !!! Le ninja hurle de douleur, mais il n’a pas le temps de continuer puisque Krauser se lève et lui fracasse le crâne avec son coup de guitare ! Il porte le tombé, bien que le public pense qu’il est en train de violer Sasuke : 1… 2… 3 !  

Spoiler:

Krauser-Sama est le grand vainqueur de ce combat ! L'empereur du Death Metal pose son pied sur la gueule de Sasuke tout en jouant de la guitare, les fans sont complètement fous et scandent le nom de Krauser ! Ils lui demandent même de violer Sasuke sur scène, Krauser adhère à l'idée et sort à nouveau son CHIBRAX ! Krauser s'apprête à violer Sasuke, MAIS UNE HALTERE VIENT PERCUTER LE CHIBRAX DES TENEBRES !! Cela fait débander son chibre, Krauser est submergé par la douleur, Ultra Fishbunjin 3000 débarque sur la scène, motivé à tuer celui qui a égorgé et violé sa mère. Krauser est clairement en position de faiblesse après le coup qu'il a reçu, Fishbunjin va le démolir... MAIS ATTENDEZ, LES FANS SE JETTENT SUR FISHBUNJIN POUR L'ARRETER ! Un fan hurle qu'il est prêt à se sacrifier pour Krauser si cela lui permettra de le rejoindre en enfer ! Malheureusement pour eux, Fishbunjin les repousse en créant des ondes de choc avec ses pecs. Mais les fans sont tenaces et repassent à l'attaque à chaque fois ! Fishbunjin se voit obligé de leur faire sauter la cervelle en leur pressant le crâne à une main, mais tout cela permet à Krauser-Sama d'ouvrir un portail vers les enfers et de s'enfuir grâce à celui-ci ! Lorsque le poisson intergalactique réalise que son ennemi lui a encore échappé, il effectue son ULTRA COSMIC GALACTIC PUNCH 3000 POUR DECIMER LA SCENE AINSI QUE LES FANS AUTOUR DE LUI !!! Le stage a complètement été rasé, Fishbunjin hurle que la semaine prochaine, Krauser ne lui échappera pas, il va le suivre jusqu'en enfer !


____________


Maintenant que Carlos Matos est revenu, profitons-en pour assister à une petite interview, en compagnie du Comte de Monte Costaud ! Carlos Matos demande au singe de Kongo Bongo ce qu'il a retenu de son expérience à PLOUF. Le Comte nous dit que ça a été un honneur pour lui de combattre auprès de la relève. Les jeunes combattants de PLOUF sont l'avenir, le futur de Project WATER, pouvoir se battre à leurs côtés fût un volupté de fin gourmet. De plus, il a pu rencontrer un jeune homme prodigieux du nom de Romuald, qui sera sans aucun doute un prénom dont on entendra beaucoup parler dans les 10 ou 20 prochaines années. Cependant, il ne peut pas parler de PLOUF sans parler de ce lâche de Rabbid Kong, qui l'a attaqué dans son dos tel la raclure de bidet qu'il est. Pour l'instant, étant donné que Rabbid Kong est à PLOUF, Le Comte va laisser passer ça. Mais dès le moment où il sera à WATER, Le Comte compte bien le faire payer pour avoir osé s'attaquer à une des personnes les plus influentes de la noblesse française. Il attend avec impatience que Rabbid Kong rejoigne les rangs de WATER pour pouvoir l'écraser comme il l'a fait avec Patrice Quarteron la semaine dernière. En attendant, il a un match à disputer. Carlos Matos remercie Le Comte pour lui avoir accordé de son temps, tandis que le noble français quitte la pièce pour rejoindre le lieu de son match.

____________


MATCH 5 : YACHT MATCH
LE COMTE DE MONTE COSTAUD vs. ULTRA FISHBUNJIN 3000

Alors les deux sont sur un yacht comme l’indique le nom de la stipulation, le but sera de faire passer l’autre par-dessus bord pour gagner. Le poisson intergalactique cherche son adversaire, il fouille les cabines, évidemment en défonçant les portes, mais pas moyen… Ah, mais le Comte est derrière son adversaire, les deux se font face, le champion lui demande ce qu’il faisait… « J’étais en train de passer un moment avec la femme de ménage en pratiquant le coït. » Suite à cela, le poisson soulève le plancher en bois au sol afin de faire tomber le gorille, il fonce vers lui pour lui mettre des patates galactiques, que le Comte de Monte Costaud bloque, il riposte avec de nobles coups que le poisson bloque également, c’est un délire dès le début. Le bateau tremble à cause de la puissance des coups, cela surprend le Comte qui fini par trébucher, il en faut pas plus pour que Fishbunjin balance une haltère sur son adversaire, qui est projeté en l’air, et fini par percer le plafond du couloir et se retrouve sur le pont du bateau ! Le noble gorille n’a pas le temps de se relever que son adversaire le rejoint sur le pont et le fracasse à coup d’haltère ! Le massacre ne dure pas très longtemps, le gorille fini par se dégager de l’emprise du champion, il attrape une table et la fracasse sur le poisson qui ne sent pas grand-chose, mais cela le déconcentre suffisamment pour que le Comte saisisse son adversaire, le balance dans les airs, BOOM Heatbutt, qui le projette au loin, il manque de peu de tomber dans l’eau d’ailleurs ! Le poisson, accroché au bateau remonte sur le pont, mais il est directement intercepté par le gorille qui l’attrape et le balance par terre, il se prépare à frapper au sol comme un forain… MAIS LE POISSON ATTRAPE LES MAINS DU COMTE ! Ce dernier lui somme de le lâcher, il ne pratique le coït qu’avec la gente féminine, Ultra Fishbunjin 3000 le balance en plein dans la cabine du capitaine ! Le poisson de rejoint, prend le gouvernail et défonce le Comte avec ! Le gorille encore une fois parvient à se dégager, il bloque la tête du poisson à côté du gouvernail qu’il a remis au préalable en place, le fait tourner et l’objet en bois défonce la gueule du poisson ! Fishbunjin galère à sortir de l’emprise du gouvernail, mais au bout d’un moment il réussi à le saisir avec les dents et l’explose sans trop de difficultés ! Le combat reprend donc dans la cabine du capitaine, ça enchaine de nombreux coups bien énervés qui font toujours trembler le bateau, cependant Fishbunjin fini par porter un coup de biceps qui envoi le Comte dans les airs et perce donc le plafond de la cabine ! Les voilà donc sur le toit de cette dernière, ça se bat comme des bonhommes, le poisson de l’espace balance une haltère sur son adversaire, ce dernier réussi à l’esquiver tant bien que mal, il rejoint l’antenne radio du bateau, il se saisi de celle-ci et OOOH !!! IL FAIT UN HOME RUN SUR FISHBUNJIN !!! Ce dernier est donc envoyé au loin… Est-ce que ça pourrait suffire à l’envoyer dans la mer… ? OH NON… Il est tombé dans la piscine du yacht… Mais attendez ? Est-ce que le champion serait KO ? Il semblerait bien ! Le Comte… SAUTE DEPUIS LE HAUT DE LA CABINE DU CAPITAINE ET PART POUR PORTER SON BANANA SLAMA… MAIS OOOOOH !!! Fishbunjin 3000, sur le dos dans la piscine souffle sur le Comte, cela lui fait prendre beaucoup de hauteur et… IL FINI DANS LA MER !!!

Spoiler:


Le Comte était à deux doigts de l'emporter sur le Little Gregory Champion, mais la victoire revient à Ultra Fishbunjin 3000 ! Ce dernier célèbre comme à son habitude en tapant des poses pour exhiber ses muscles monstrueux, avant de s'envoler vers d'autres cieux. Le Comte, lui, escalade le yacht difficilement pour retourner dans celui-ci. Une fois remonté à bord, un officiel lui apporte un écran flottant (comme celui à Friday Night PLOUF), quelqu'un a un message à lui faire passer... C'EST RABBID KONG !! Ce dernier annonce au Comte qu'il est une petite merde, pas même capable de battre un fils de pute qui provient d'une race qui n'est capable que de respirer sous l'eau. Il ferait mieux de regarder la prochaine édition de Friday Night PLOUF, car Rabbid Kong va lui montrer ce qui l'attend une fois qu'il sera à Sunday Night WATER. Les jours du Comte sont comptés, alors il ferait mieux de se préparer avant qu'il se fasse broyer les os à jamais. L'écran flottant s'éteint, Le Comte attrape l'écran et le balance dans la mer avant de se craquer les poings, signe qu'il attend Rabbid Kong de pied ferme.


____________


Nous nous retrouvons au beau milieu de nul part, dans une montagne surélevée, recouverte par le ciel sombre et les nuages noirs qui la survolent. Un manoir gigantesque est situé au sommet de cette montagne, Guile et Bayonetta sont à l'entrée, c'est la maison de Cemcem ! Les deux main eventers se regardent, tous les deux n'ayant aucune idée de ce qui les attend derrière la porte d'entrée. Guile en a cependant marre d'attendre et défonce la porte d'un grand coup de pied avant d'y entrer, suivi par Bayonetta. Un homme les attendait justement à l'intérieur du manoir, et il s'agit bien évidemment de Cemcem ! Ce dernier dit qu'il est ravi de les voir et qu'il leur souhaite la bienvenue dans son manoir. Bayonetta et Guile regardent autour d'eux pour voir si il n'y a pas de piège à l'horizon, mais rien à signaler, à part une pile d'avion en papier qui traine par terre, des menottes attachées à un radiateur, un tacos qui traine sur un bureau, et un ordinateur qui affiche cette vidéo. Cemcem annonce qu'il est temps d'accueillir leur adversaire, qui est une personne dont ils ont probablement déjà entendu le nom. Après tout, il faisait partie des lutteurs les plus puissants de Project FIRE, et d'ici quelques secondes, il va effectuer son grand retour le temps d'un soir. Un homme transperce alors le plafond et retombe juste à côté de Cemcem, à travers la fumée, Guile et Bayonetta peuvent apercevoir une énorme montagne de muscles. Et lorsque la fumée se dissipe enfin, nous pouvons voir très clairement de qui il s'agit : JUL, AUTREMENT DIT BROLY DE LA PUENTA !!! Cemcem se met à rire et souhaite bonne chance aux deux combattants, ils en auront grandement besoin. Le chômeur disparait d'une façon inexpliquée, tandis que nous pouvons passer au combat.

____________


MAIN EVENT : CEMCEM'S HOUSE DEATHMATCH
BAYONETTA & GUILE vs. BROLY DE LA PUENTA

Broly de La Puenta se tient face à Bayonetta et Guile, ces derniers restent sur leurs gardes, la réputation de leur adversaire a fait le tour et ils savent bien qu'il est redoutable. Broly de la Puenta tourne la tête vers Guile et se met à sourire, ce dernier n'a pas le temps de réagir que Broly lui fonce dessus pour le plaquer brutalement, il veut aller le pousser contre un mur et puisqu'on parle du mur, des pointes en sortent ! Guile porte une multitude de coups sur l'arrière de la tête de la bête, Bayonetta sauve son ami en invoquant le poing de Madama Butterfly qui vient s'abattre sur le dos de Broly qui lâche Guile. A-t-il été blessé ? Non ! Il se relève aussitôt et se téléporte dans le dos de Bayonetta, cette dernière encaisse un coup de genou dans l'arrière du crâne, elle est sonnée, Guile fonce sur le monstre de puissance mais Broly lui balance un coup de tête, Guile recule, Bayo fonce sur Broly mais ce dernier l'attrape au vol et la balance sur Guile. Les deux se relèvent rapidement, Broly marche tranquillement vers eux en souriant. Bayonetta et Guile foncent sur lui et lui mettent une multitude de coups mais Broly de la Puenta utilise son ki pour ne rien ressentir, il les ignore et va fracasser une partie du mur avec le poing, il appuie sur un bouton et le sol s'écroule. En dessous il y a un lac de lave et de petites plateformes en pierre. Guile retombe sur une plateforme tandis que Bayonetta se transforme en chauve souris avant de le rejoindre. Broly de la Puenta fonce vers eux, Guile dit à Bayo de partir d'un côté tandis qu'il prend l'autre. Les deux se séparent, Broly détruit la plateforme en la traversant à toute vitesse. Guile saute de plateforme en plateforme au dessus de la lave, c'est lui que Broly prend pour cible, logique car Bayonetta, elle, peut voler. Broly rattrape Guile, ce dernier se retourne aussitôt, il ne fuyait pas ! Il voulait simplement attirer le monstre de son côté, il le ceinture et serre tellement les dents que des petits morceaux explosent. Broly de la Puenta va le faire lâcher, Guile ne tiendra pas longtemps mais Bayonetta arrive rapidement et profite de l'immobilisation de la bête pour lui tirer un nombre incalculables de balles ! Les douilles volent dans tous les sens et Broly semble bien touché ! Guile conclut avec un northern light suplex ! Broly de la Puenta tombe droit dans la lave ! Guile et Bayonetta remonte à l'étage supérieur. Ils ne parlent même pas, se contentant de reprendre leur souffle, ils savent que chaque seconde de répit doit être pleinement utilisée pour récupérer car le lac de lave se met à trembler et Broly de la Puenta en ressort, sans une égratignure ! Et il est plus énervé que jamais. Guile et Bayonetta sont prêts mais le mur derrière eux pivote et les fait finir dans une grande salle. Broly les rejoint avec un masque à gaz qu'il enfile. Au même moment, du gaz est envoyé dans la pièce. Guile dit qu'ils ne battront jamais Broly de la Puenta assez rapidement, ils doivent faire en sorte qu'il leur donne une issue de secours. Bayonetta sourit, la championne est sûre d'elle et dit que si elle sait bien faire quelque chose, c'est contrôler les hommes. Elle fonce tête baissée sur Broly, ce dernier l'accueille avec un coup de poing, Bayonetta esquive en slidant entre les jambes de Broly, elle se redresse dans son dos avec une élégance rare et se contente de lui tirer une seule balle dans la nuque. Broly se retourne avec un spinning back fist, la sorcière se transforme en une nuée de chauve souris et vole au visage de Broly qui s'énerve. C'est alors que Guile arrive à toute vitesse et vient porter un dropkick au visage de Broly de la Puenta qui tombe au sol ! Les deux bottes de Guile viennent d'exploser la gueule du monstre de puissance ! Ce dernier se relève et salive tellement il est énervé. Il prépare un My World Blaster ! Il balance son attaque et les deux favoris du public esquivent in-extremis, le mur est brisé ! Ils sortent aussitôt et toussent quand même pas mal. Guile et Bayonetta sont frustrés, ils arrivent à tenir tête à Broly de la Puenta mais ils n'arrivent clairement pas à le blesser, ils ne le battront pas ainsi et ils ne le savent que trop bien. Soudainement, Broly apparaît devant eux alors qu'il était derrière, il les agrippe au visage à une seule main et les traîne chacun contre un mur en courant comme un fou furieux avant d'exploser un mur, ils sont dans une nouvelle salle. Quelle est donc sa spécificité ? La gravité est augmentée ! Guile et Bayonetta sont affectés et on le voit bien. Guile dit qu'ils ont beau être plus lents, Broly va lui aussi être affecté, ils doivent en profiter. Broly fonce sur eux, Bayonetta sort difficilement ses flingues et se met à tirer mais rate complètement ! Pendant ce temps Guile fonce droit sur Broly de la Puenta, ce dernier vient lui mettre un coup de poing mais Guile l'esquive et contre attaque avec un coup de tête et la gravité décuplée fait que son coup était bien plus puissant ! Bayonetta comprend, Guile n'a pas véritablement esquivé avec sa vitesse, il a simplement prédit ce que Broly de la Puenta allait faire. Dans un endroit où les mouvements sont si lents, ce n'est plus la vitesse qui compte mais anticiper la prochaine action de son adversaire, elle reconnait bien là l'expérience au combat de son ami. Elle se transforme en panthère pour le rejoindre très rapidement. Broly voit rouge et lui balance une boule de ki mais c'est ce que Bayonetta voulait, elle utilise le witch time ! Le temps s'arrête pour Broly de la Puenta, Guile l'attrape, German suplex ! Le temps reprend son cours normal et une pluie de balles transperce Broly ! En effet quand Bayonetta avait raté ses balles tout à l'heure, elle avait tiré dans le plafond, les balles s'étaient enfoncées, elle savait qu'elle avait alors un peu de temps pour attirer Broly de la Puenta sous les balles pour qu'au bon moment, ces dernières retombent toutes avec une grande violence grâce à la gravité. Broly de la Puenta est donc transpercé. Broly de la Puenta est énervé mais il encaisse un Sonic Boom ! Il est distrait et Bayonetta invoque le poing de madama Butterfly pour défoncer la gueule de Broly qui est poussé contre le mur ! C'est alors que Guile porte son flash kick ! Broly passe à travers le mur et sort de la maison, on le voit tomber dans un ravin. Broly de la Puenta chute et semble bel et bien KO après cet enchaînement des meilleures attaques de Bayonetta et Guile !

Spoiler:

Bayonetta et Guile sont tous les deux à bout d'énergie, ils ont réussi l'impossible en venant à bout du monstre qu'est Broly de la Puenta ! Ils profitent que le match soit fini pour bien souffler, ils sont complètement exténués après un match pareil. Cemcem surgit alors de nul part pour les rejoindre, il applaudit les deux combattants et les félicite pour leur victoire. Bayonetta et Guile ont bel et bien prouvé qu'ils font partie des plus grands lutteurs de la fédération, très peu de personnes auraient pu venir à bout d'un monstre comme Broly. Guile se jette alors soudainement sur Cemcem pour l'attraper par le col, mais le possédé se téléporte à plusieurs mètres de lui pour esquiver le coup. L'American Badass dit au chômeur qu'il a fini de jouer, il veut son match revanche face à Bayonetta pour le WATER World Championship. Cemcem reste de marbre pendant quelques secondes, avant de se mettre à rire, ce qui agace fortement Bayonetta et Guile. Le possédé finit par lui répondre que Guile a certes prouvé qu'il faisait partie des meilleurs, mais cela n'est pas encore suffisant. Le meilleur l'attend la semaine prochaine, alors il ferait mieux de venir préparé, car son prochain match décidera de sa place à Water Or Nothing. Quant à Bayonetta, Cemcem a décidé de lui accorder une semaine de repos, histoire qu'elle soit en forme pour le PPV. Mais elle aura l'honneur d'être aux premières loges pour assister au combat de Guile, en espérant que le spectacle lui plaira. Bayonetta en a assez d'entendre la voix de Cemcem et lui tire plusieurs balles dessus, mais le chômeur disparait mystérieusement, laissant Bayonetta et Guile seuls dans son manoir. C'est sur ces images que le show se termine, encore désolé pour le retard, j'espère qu'il vous a plu. Rendez-vous dimanche prochain !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night WATER #05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project WATER :: Sunday Night WATER-
Sauter vers: