Messages : 901 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24
Sujet: Wrecking Academy 7. Jeu 6 Sep - 0:22
Nous voilà à Wrecking Academy, septième du nom. Cette fois-ci, c'est encore moi qui book le show, donc vous avez intérêt à lire jusqu'au bout, surtout que je book cette merde à la dernière minute. Bref, pour commencer cette nouvelle édition de Wrecking Academy, quoi de mieux qu'un petit discours de Kaceytron ? La streameuse fait son entrée dans l'arène, micro en main et veut prendre la parole... mais attendez, voilà qu'Edith Piaf arrive !! Cette dernière attaque violemment la jeune streameuse alors que celle-ci marchait tranquillement sur la rampe d'entrée, et un violent catfight démarre. Finalement, les officiels débarquent dans l'arène à leur tour pour séparer les deux divas. Quelle intro de merde putain, j'suis pas inspiré mais faut que je mette en place leur riva à ces deux connes.
BATTLE 1 : SINGLE MATCH JEAN LUC MELENCHON vs. JEAN CLAUDE VAN DAMME
Le combat débute par une prise de tête, remportée par Mélenchon qui est encouragé par les fans français. Il repousse son adversaire jusque dans un coin avant de reculer et d'effectuer un taunt, comme si il avait déjà remporté le combat. JCVD en profite pour le surprendre avec une puissante clothesline qui cloue l'homme politique au sol. Le premier tombé de la rencontre est effectué, mais Mélenchon se dégage au compte de un. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et se regardent dans les yeux, on entend Mélenchon dire "300 000 abonnés sur YouTube tu mentionnes pas", JCVD ne l'entend pas de cette oreille et lui envoie une violente gifle en pleine gueule. Mélenchon, n'ayant pas apprécié se geste, se rue sur son adversaire et le cloue au sol avec un spear suivi de plusieurs droites dans la face. Mais JCVD est un roi des arts martiaux, il renverse le tout et c'est maintenant lui qui est au dessus de son adversaire, en train de lui envoyer des droites ! L'arbitre décide enfin de séparer les deux lutteurs, JCVD retourne dans son coin pendant que Mélenchon se relève à l'aide des cordes. Une fois relevé, Van Damme tente de lui foncer dessus, mais Mélenchon le stoppe net avec un Big Boot en pleine face. JCVD vacille, Mélenchon en profite pour l'attraper et lui porter un Double Knee Backbreaker ! Il tente le tombé : 1... 2... dégagement de JCVD. Mélenchon est énervé après ce dégagement, il chuchote à l'oreille de JCVD qu'il a plus de pouces bleus que lui sur YouTube. Il relève ensuite son adversaire et veut le balancer dans le coin opposé, mais JCVD contre et c'est Mélenchon qui est projeté contre le coin. Mélenchon titube jusqu'au centre du ring, Van Damme s'élance dans les cordes, il revient à toute vitesse sur son adversaire mais l'homme politique arrête Van Damme dans sa course avec un coup de pied dans le ventre suivi du Mélenchon Strike ! Incroyable, c'est la fin ! 1... 2... mais attendez, l'arbitre vient d'arrêter de compter... c'est l'Hologramme de Mélenchon qui a tiré la jambe de l'arbitre !! Mélenchon demande des explications à son hologramme, mais ce dernier se contente d'envoyer une bouteille d'eau à JCVD qui vient de se relever ! Van Damme se met à boire la bouteille cul-sec, pour le plus grand malheur de Mélenchon puisque son adversaire vient de multiplier sa force par 1000. D'ailleurs, Van Damme parvient à mettre Mélenchon KO en une seule droite grâce à la puissance de l'eau, avant d'enchainer avec le compte de trois. Victoire de JCVD.
Spoiler:
WINNER : JEAN CLAUDE VAN DAMME
Quel incroyable retournement de situation, l'Hologramme de Mélenchon a trahi son maître ! Pendant que JCVD célèbre sa première victoire à Wrecking Academy, l'Hologramme disparaît, probablement pour retourner à Paris.
Dans les backstages de Wrecking Academy, Titeuf est en train de regarder le dernier épisode du Grand Mugul avec Manu et Hugo. Mais attendez, voilà que Math Podcast arrive à son tour pour regarder le dernier épisode du Grand Mugul avec Manu et Hugo ! Titeuf ne semble pas apprécier la venue du nouvel arrivant puisqu'il lui ordonne de quitter les lieux tout de suite, mais Math Podcast lui ordonne de quitter les lieux tout de suite. Une bagarre entre les deux lutteurs éclate alors, pendant que Manu et Hugo préfèrent regarder la baston plutôt que de séparer les deux combattants.
BATTLE 2 : TAG TEAM BATTLE MORSAY, CORTEX & TAI TAI vs. PARA PARA BROTHERS
L'arbitre Sénégalais Uwvuvwevwevwe Ougwemougwem Ossas fait sonner la cloche et se met à chanter en Wolof. C'est donc Cortex qui débute ce combat en premier face à Don Para. Cortex domine de force face à Don et le projette dans les cordes, le gangster place un big foot mais Don esquive et tente le roll up mais il n'y arrive pas car Cortex est gros... il est donc en dessous du king du 91, ce dernier lui enfonce un coup de pied assassin sur la tête ! Cortex le lève et effectue un body slam, il le relève et effectue un autre body slam, Cortex se tape le torse et crie comme un gorille. Don est encore à terre, Cortex tente le tombé : 1... 2... dégagement du gogole. Don Para effectue le tag avec le leader, Bon Para, et Cortex fait le tag pour Tai Tai. Une épreuve de force commence, gagnée par Bon Para qui se projette dans les cordes et met un gros clothesline sur le pauvre Tai Tai qui vole à l'autre bout du ring. Bon Para lève Tai Tai et le met sur le turnbuckle, il lui fait une démonstration de danse pendant que ses collègues font du beat box. Tai Tai se met sur la troisième corde et lui fait un Tai Tairana et enchaîne de suite avec un Boston crab. Le leader souffre beaucoup mais parvient à placer sa main sur la corde, Tai Tai arrête de suite mais il lui assène des coups de shlass sur le ventre et tente le tombé : 1... 2... presque trois ! Il relève Bon Para mais Bon lui gerbe à la gueule, Tai Tai court faire le tag avec Morsay et part rapidement à la douche après cela. Morsay rentre dans le ring à toute vitesse comme si il s'était fait choper par un keuf car c'est un bougnoule et place un gros bulldog sur Bon Para. Morsay se met sur lui et lui enchaîne des patates dans la gueule, Bon Para lui dit qu'il va appeler les Hendek mais l'Algérien continue, Uwvuvwevwevwe Ougwemougwem Ossas lui dit d'arrêter mais vu qu'il parle en Wolof, Morsay ne comprend pas. Bon Para a la gueule en sang à force de se manger des patates. Même l'arbitre se met à frapper Bon Para, Cortex choppe les deux amis de Bon pour pas qu'il interviennent. Uwvuvwevwevwe prend une chaise et défonce le gogole de Dragon Ball GT, l'arbitre sénégalais se met à crier "I nick wena nomama benu a isifebekazi!!", Morsay fait un Algerian Suplex sur Bon Para et tente le tombé : 1... 2... 3 !
Spoiler:
WINNERS : MORSAY, CORTEX & TAI TAI
Les truands 2 la galère ont enfin remporté leur premier combat à la FWE ! Cortex, Morsay et Tai Tai célèbrent leur victoire avec l'arbitre sénégalais qui chante "Bienvenue à poto poto". Sauf que les truands 2 la galère se retournent contre l'arbitre et le passent à tabac avant de chanter "Cliquez bande de salopes" featuring Jay-Z ! Quel retournement de situation incroyable !
Après ce combat, on se retrouve à nouveau dans les coulisses de Wrecking Academy. La Horde, composée de Garrosh Hurlenfer et Thrall Doomhammer, se ballade en backstages. Mais d'un coup, une avalanche gigantesque de fromages leur tombe dessus ! La Horde parvient à se sortir de cette montagne de fromages, et ils aperçoivent les Ratz qui se moquent d'eux. Garrosh et Thrall commencent à pourchasser Razmo et Rapido, qui s'enfuient à bord de leur Rat Mobile.
FINAL BATTLE : TAG TEAM BATTLE NICOLAS SARKOZY & MARINE LE PEN vs. ZINEDINE ZIDANE & SALOMON KALOU
Le match débute entre Marine Le Pen et Zinedine Zidane. Le footballeur ne perd pas de temps, il est prêt à se jeter sur son adversaire, mais Le Pen l'attendait avec son salut nazi ! Le bras de Le Pen a frappé l'oeil de Zidane qui titube, Sarkozy sort alors un cochon mort tout droit sorti de nul part et l'envoie à Marine qui frappe Zidane avec ! Qu'est-ce que c'est que cette merde ? L'arbitre ne sait pas comment réagir, il ne sait pas si les cochons morts font partie de la liste des objets bannis à la FWE. Il va donc demander des informations aux officiels pendant que Le Pen continue son assaut avec le cochon mort. Mais attendez, étant donné que l'arbitre ne surveille plus le match, le génie de Salomon Kalou réagit, et celui-ci s'élance pour un Diving Crossbody sur Le Pen ! Sarkozy tente d'intervenir et Kalou ne le voit pas venir à cause de sa petite taille, et Nicolas parvient à lui placer un Testicule Smash parfaitement effectué ! Kalou roule en dehors du ring, Sarkozy se moque de lui et le traite de sale nègre mais Zidane s'est relevé entre temps, et il envoie l'homme politique à terre avec une clothesline. Il se positionne maintenant sur lui, attrape le cochon mort et... étrangle le nain !! Sarkozy hurle, il souffre, mais Le Pen débarque à la rescousse en criant "EL SI ZAI FUH REICH !!". Elle envoie plusieurs droites dans le crâne de Zidane qui est obligé de s'écarter, laissant Sarkozy retourner dans son coin. Après les plusieurs droites que Zidane a mangé, Le Pen reprend son cochon mort, mais attendez, l'arbitre vient la réprimander et lui dit que les officiels lui ont confirmé qu'il s'agit d'un objet interdit, et que si elle attaque encore une fois ses adversaires avec cet objet, elle sera disqualifiée ! Le Pen enrage, elle traite l'arbitre de complotiste islamiste, et pendant son embrouille avec l'arbitre, Zidane a fait le tag avec Kalou ! Ce dernier rentre dans le ring et surprend Le Pen avec une violente German Suplex, la dirigeante du Front National s'est éclaté l'arrière du crâne contre le coin de Zidane ! Elle est complètement KO, Kalou part pour le tombé : 1... 2... mais Marine attrape la corde ! Kalou est déçu, il relève son adversaire et fait le tag avec Zinedine Zidane. Les deux sont maintenant dans le ring, ils projettent Le Pen dans les cordes et partent pour une Double Clothesline... mais Marine s'est baissé et s'est jeté sur Sarkozy pour le tag ! Ce dernier rentre à toute vitesse et porte une clothesline sur les deux footballeurs en même temps ! Kalou reste à terre mais Zidane se relève, et il se fait aussitôt surprendre par une Snap Suplex. 1... 2... dégagement du héros français ! Les deux adversaires se relèvent en même temps et se regardent dans les yeux, Zidane défie Sarkozy dans une épreuve de force, mais ce dernier ne semble pas très motivé. Tant pis, Zinedine se contente juste de marcher lentement vers Sarkozy et... COUP DE BOULE !! SARKOZY NE S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT ! C'est parti pour le compte : 1... 2... MAIS LE PEN VIENT CASSER LE TOMBE ! Elle se relève pour retourner dans son coin, mais Kalou s'est relevé depuis le temps et emmène Marine avec lui par dessus la troisième corde à l'aide d'une clothesline ! Pendant que Kalou et Le Pen continuent à se battre en dehors du ring, Zidane prépare son Penalty sur Nicolas Sarkozy. Ce dernier se relève difficilement, et une fois à genoux, le footballeur s'élance... MAIS SARKOZY ESQUIVE DE JUSTESSE ! Il enchaîne ensuite avec un roll-up en tirant sur le maillot de Zinedine : 1... 2... 3 !
Spoiler:
WINNERS : NICOLAS SARKOZY & MARINE LE PEN
Quel match de folie, le public est choqué de la victoire de Nicolas Sarkozy et de Marine Le Pen, eux qui pensaient que leurs footballeurs préférés allaient remporter ce combat. Dans le ring, Zidane est fou de rage, il a du mal à accepter d'avoir perdu de la sorte, et les discours philosophiques de Kalou ne le réconfortent pas vraiment. A l'extérieur, Le Pen s'est emparé d'un micro et demande aux français de voter pour elle au 2eme tour, afin qu'elle puisse renvoyer Zinedine Zidane et Salomon Kalou dans leur pays. La dirigeante du FN reçoit une vague de huées suite à ce discours, et c'est sur ces images que se termine le show. C'était mon dernier Wrecking Academy, à la semaine prochaine.
Wrecking Academy 7.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum