Messages : 901 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24
Sujet: Wrecking Academy 6. Jeu 6 Sep - 0:22
Mesdames et messieurs, bienvenue à la sixième édition de Wrecking Academy, rédigée par le plus grand booker de tous les temps : on ne donnera pas son nom car vous le connaissez déjà. Bref, on va pas se perdre dans les détails, on passe directement à l'action. Dès l'ouverture du show, Titeuf débarque dans l'arène avec un micro en main. Il rentre rapidement dans le ring et prend la parole. Titeuf nous dit qu'il trouve ça inadmissible de ne pas avoir pu faire ses débuts à cause de l'absence de Raw de la FWE 2.0. Malgré sa victoire, il souhaite un match revanche dès ce soir. Mais voilà qu'une autre personne intervient... c'est Math Podcast ! Celui-ci nous dit qu'il trouve ça inadmissible de ne pas avoir pu faire ses débuts à cause de l'absence de Raw de la FWE 2.0. Malgré sa victoire, il souhaite un match revanche dès ce soir. Titeuf commence à s'énerver devant ce plagiat et demande à Math Podcast de venir l'affronter. Celui-ci s'exécute et le match va pouvoir commencer.
BATTLE 1 : SINGLE MATCH TITEUF vs. MATH PODCAST
La cloche sonne et dès le début du combat, Math Podcast essaye de plagier le bruit de la cloche... sauf que ça ne marche pas très bien et il se fait surprendre par Titeuf qui lui fonce dessus avec une clothesline ! Math Podcast est à terre dès le début du combat, Titeuf veut directement en terminer en effectuant le tombé en prenant appui sur les cordes avec ses pieds, mais l'arbitre remarque la supercherie et lui ordonne d'arrêter cela tout de suite. Titeuf s'énerve et le traite de zizi sexuel tout en relevant Math Podcast. Il tente maintenant de lui envoyer une droite, mais Math Podcast lui répond avec une droite lui aussi. Un échange de droites commence entre les deux, remporté par Math Podcast. Titeuf tombe à terre, et Math... se jette à terre lui aussi ! Incroyable, quelle imitation de cette chute ! Titeuf, lui, ne comprend pas trop ce qu'il se passe, il se relève en même temps que son adversaire et les deux se foncent dessus... double clothesline ! Les deux hommes sont à nouveau à terre, et ils se relèvent encore une fois en même temps ! Titeuf et Math se regardent droit dans les yeux, Titeuf souhaite faire quelque chose mais s'il le fait, Math va directement le copier. Il lui vient alors une idée de génie, puisqu'il envoie un coup de mèche à Math Podcast ! Ce dernier a tenté de lui mettre un coup lui aussi, mais étant donné qu'il n'a pas de mèche, l'attaque a complètement raté. Titeuf tente alors le tombé : 1... 2... dégagement ! Titeuf n'en croit pas ses yeux, il se relève et commence à établir une théorie du complot comme quoi l'arbitre serait en réalité le Grand Mugul, venu pour lui faire perdre son combat. Il envoie donc un coup de mèche à l'arbitre qui s'évanouit sous l'impact ! Math Podcast, lui, est en train de se relever, mais Titeuf le remet rapidement au sol avec un nouveau coup de mèche. Malheureusement, il n'y a plus d'arbitres pour tenter le tombé. Il décide donc d'en profiter pour tricher : il enlève une des protections d'un des turnbuckle du ring et relève Math. Il tente alors de lui éclater la tête contre le coin non-protégé, mais Math renverse le tout et c'est Titeuf qui se prend le coin de plein fouet ! Titi souffre, il part se réfugier dans les cordes et Math Podcast fait de même d'ailleurs. Un nouvel arbitre débarque enfin, et celui-ci n'a pas remarqué qu'une des protections du ring a été enlevé. Titeuf a alors une idée de génie : il se dirige vers une protection et... commence à s'éclater la tête contre ?! Le public ne comprend pas ce que fait Titeuf, jusqu'à ce qu'ils remarquent que Math Podcast est lui aussi en train de s'éclater la tête contre un poteau du ring, mais pas n'importe lequel : celui qui n'a pas de protection ! Après 4 ou 5 coups, Math commence à saigner du front et à perdre conscience. Titeuf saisit alors l'opportunité pour lui coller un dernier coup de mèche suivi du tombé : 1... 2... 3 !
Spoiler:
WINNER : TITEUF
Titeuf est le grand gagnant de ce combat ! Malgré sa giga bosse sur le crâne après s'être cogné plusieurs fois contre un des coins du ring, il fête sa victoire comme il se doit avant de repartir en backstages, fier de son coup.
On se retrouve dans les coulisses de la FWE, où Marine Le Pen est en pleine discussion avec Nicolas Sarkozy. Ce dernier a un match face à Zinedine Zidane dans quelques instants, et Le Pen est là pour l'encourager. Elle lui dit qu'elle espère qu'il va éradiquer ce sale arabe et le renvoyer dans son pays. Et justement, voilà le grand Zinedine Zidane qui arrive. Ce dernier rappelle à Le Pen qu'il a beau être un "sale arabe", c'est tout de même grâce à lui que la France a remporté la coupe du monde en 1998. Mais Le Pen lui répond que Antoine Griezmann est bien plus talentueux et qu'il mérite beaucoup plus de représenter le football français que Zidane. Sarkozy prend la parole à son tour et dit au footballeur de faire ses valises, car après le combat, il compte le nettoyer au karcher. Heureusement, Zidane n'a pas entendu, Sarkozy est bien trop petit pour se faire entendre.
BATTLE 2 : SINGLE BATTLE ZINEDINE ZIDANE vs. NICOLAS SARKOZY
Le match commence très fort pour le représentant de la droite puisque grâce à sa taille, il parvient à se faufiler sous les jambes du footballeur et de lui porter un low-blow bien placé ! Dès le début du combat, Zidane est à terre, se tenant l'entre-jambe après ce violent coup. Mais Sarkozy ne part pas tout de suite pour le tombé, il profite que Zidane soit affaibli pour lui porter de violents stomps sur tout le corps tout en le traitant de sale racaille. Zidane part maintenant se réfugier dans les cordes mais Sarkozy en profite pour l'étrangler avec les cordes ! L'arbitre compte, et l'homme politique se retire au compte de 4. Au bout de plusieurs secondes, Zidane est enfin relevé, Sarkozy en profite pour s'élancer. Il se projette dans les cordes, revient vers Zidane pour lui porter une clothesline et le faire passer par dessus la troisième corde, mais celui-ci bondit sur la deuxième corde et effectue un Springboard roundhouse kick ! Sarkozy est KO après cet impact, Zidane tente le tombé : 1... 2... dégagement in-extremis du représentant de la droite ! Zinedine est surpris de ce dégagement, mais il n'abandonne pas de sitôt, il se relève et effectue le même genre de stomps que Sarkozy lui a porté au début du combat. Nicolas est complètement affaibli après les coups de pied qu'il a reçu, et Zidane compte maintenant lui porter le Penalty, en d'autres terme un Punt Kick ! Sarkozy est sur le point de morfler, mais voilà que Marine Le Pen arrive aux abords du ring ! Celle-ci crie à Sarkozy d'éradiquer l'arabe qu'est Zinedine Zidane afin de rétablir la sécurité en France, ce qui ne plait pas au joueur de football. Ce dernier se dirige donc vers Le Pen pour l'attaquer, mais la présidente du FN s'échappe et se moque de Zinedine... mais voilà Salomon Kalou qui arrive dans le dos de Marine ! Il frappe à plusieurs reprises la présidente du FN avec un livre du Dalaï-lama avant de l'écraser avec ses crampons ! Zidane admire la baston depuis le ring, au point où il en a oublié son adversaire qui a eu le temps de se relever et qui surprend le footballeur avec un roll-up : 1... 2... nearfall ! Les deux lutteurs se relèvent maintenant en même temps, Sarkozy est rouge de colère après avoir raté son coup, il tente de porter une droite au visage de son adversaire, mais Zidane bloque et lui porte son légendaire Coup de Boule ! Sarkozy est complètement KO, Zidane tente le tombé : 1... 2... 3 !
Spoiler:
WINNER : ZINEDINE ZIDANE
Zinedine Zidane est le grand vainqueur ce soir, il se fait acclamer par tout le public français pour sa performance. Salomon Kalou le rejoint alors pour célébrer sa victoire, sans oublier de lui faire quelques rappels philosophiques, comme le fait que l'Argentine est une partie d'un montant d'environ deux mois après la frontière thaïlandaise qui est loin des habitants nudiste.
Après ce combat, nous voilà dans le bureau du General Manager de WA : Saitama. Jean Claude Van Damme est dans le bureau, et il semble être en train de péter un câble, puisqu'il hurle sur le co-chairman de toutes ses forces. JCVD est révolté de ne pas avoir eu de matchs ce soir, il ordonne donc à Saitama de lui donner un combat, mais celui-ci est trop occupé à faire des bulles avec son chewing-gum pour l'écouter. Cela énerve encore plus l'acteur belge, jusqu'à ce que Sakura Yui débarque dans le bureau pour offrir une bouteille d'eau à Van Damme. Ce dernier se calme immédiatement et boit cul-sec la bouteille entière, avant de quitter le bureau.
FINAL BATTLE : TAG TEAM BATTLE LES RATZ vs. LA HORDE
Le match commence avec d'un côté Thrall Doomhammer et de l'autre Rapido. Le combat débute par une prise de force, remportée par Thrall qui envoie rapidement Rapido au tapis. L'orc se moque de la faiblesse du rat, mais ce dernier le surprend avec un lattage de couilles bien placé ! Thrall est à terre, même les ogres semblent être sensibles au niveau de cette partie du corps. Rapido part pour le tombé, mais Garrosh Hurlenfer vient casser le tombé. L'arbitre ordonne à la moitié de la Horde de retourner dans son coin, mais Razmo débarque à son tour et s'attaque à Garrosh ! Une baston générale commence alors dans le ring, les quatre hommes se mettent sur la gueule et l'arbitre n'arrive plus à gérer ce bordel. Finalement, les Ratz parviennent à porter une double clothesline sur Garrosh qui roule en dehors du ring, suivi d'une double suplex sur Thrall qui s'explose le dos contre le ring. Razmo retourne alors dans son coin, mais Rapido fait directement le tag avec lui. Le rat se met alors sur le turnbuckle et s'élance pour un magnifique Shooting Star Press... mais Thrall s'enlève et Razmo s'explose contre le ring ! Thrall est trop fatigué pour tenter le tombé, il rampe donc jusqu'à son partenaire et fait le tag avec lui. Garrosh rentre alors dans le ring et attend que le rat se relève. Une fois cela fait, il s'élance à toute vitesse sur Razmo et lui porte un Big Boot qui lui décroche la tête ! Il tente le tombé : 1... 2... mais dégagement de Razmo. Le chef de guerre en a marre, il engueule l'arbitre et du coup ne voit pas Razmo qui vient de ramper jusqu'à Rapido pour faire le changement. Le rat rentre dans le ring comme une furie et enchaîne les clothesline face à Garrosh. Ce dernier se relève à chaque coup qu'il reçoit mais se fait remettre au tapis directement après. Au bout d'environ 6 clothesline, Garrosh reste à terre et Rapido s'élance dans les cordes pour le Lionsault ! 1... 2... dégagement à la dernière milliseconde ! Garrosh a eu chaud, il se relève fou de rage et court sur Rapido, mais le rat lui passe entre les jambes et envoie un tacle dans la jambe du chef de guerre qui trébuche et qui s'écroule contre le coin de son équipe. Thrall en profite pour effectuer le blind tag, Rapido ne l'a pas vu et il se fait surprendre par le Doom Lariat de Doomhammer ! Razmo essaye d'intervenir pour aider son partenaire, mais Garrosh le stoppe net avec un violent Shoulder block. Pendant ce temps, Thrall effectue le tombé qui atteint le compte de trois. Victoire de la Horde.
Spoiler:
WINNERS : LA HORDE
Après le combat, la Horde ne célèbre pas leur victoire, ils s'attaquent directement aux Ratz ! Les deux rats se font passer à tabac par Garrosh et Thrall, pendant que la foule hue les deux orcs. Après plusieurs longues secondes de carnage, Garrosh part chercher un micro et annonce que la Horde est ici pour régner sur Wrecking Academy, pas pour offrir un beau spectacle au public. Ils veulent récupérer leur place à Rebellion le plus vite possible, et pour se faire, ils n'hésiteront pas à tabasser tous les adversaires qui se mettront en travers de la route. Thrall prend la parole à son tour et annonce que Wrecking Academy se transformera en un véritable champ de bataille tant qu'ils seront là. Les deux lâchent enfin leur micro et célèbrent leur victoire, pendant que les Ratz se font prendre en charge par les médecins de WA. Le show se termine sur ses images, à la semaine prochaine !
Wrecking Academy 6.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum