Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #17

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #17 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #17   Sunday Night FIRE #17 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Sunday Night FIRE #17 Sunday10

La semaine dernière, les choses sérieuses ont reprises très vite. Dès son retour, Johann Brun a repris son jeu machiavélique en mettant le Dr Eggman face à Kars dans un match où la stipulation n'était pas encore indiquée. Lors de son entrée, les fireworks ont explosé à la gueule du scientifique fou, et malgré cela, Johann Brun a annoncé que la stipulation serait un Falls Count Anywhere avant de lancer le match. Kars en a donc profité pour passer à tabac l'ancien chairman de la FWE, tandis que Gestadou et Kenshiro ont attaqué Guts et Mariou par derrière pour les empêcher de sauver leur allié. Kars s'est d'ailleurs amusé avec son adversaire du soir au point où il lui a fait tomber l'échafaudage dessus, pas pour aider les alliés de Johann Brun dans leur guerre, mais pour démontrer sa force en tant que World Champion. Suite à cela, Guts et Mariou ont dû emmener le Dr Eggman jusqu'à l'hôpital le plus proche, et nous sommes sans nouvelle depuis. Mais ce soir, la Red Legend ainsi que le Black Swordsman vont nous en dire plus à propos de l'état du Dr Robotnik, et les voici d'ailleurs qui arrivent !

Sunday Night FIRE #17 Mariou13

C'est terrible comment toutes les images de Kaito Kid le montrent en train de sourire. Il est toujours content ce fils de pute, même quand son pote est à l'hosto. Mais ne perdons pas plus de temps, Mariou et Guts grimpent dans le ring et c'est la Red Legend qui s'empare d'un micro. Mariou nous dit qu'actuellement, le Dr Eggman est dans un état critique. L'ex chairman de la FWE est dans un coma profond, et les médecins n'ont aucune idée de quand il se réveillera. Johann Brun a commis l'irréparable en s'en prenant à un de ses proches, et Mariou compte bien jouer au jeu du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si Johann veut mettre le Dr Eggman dans un coma, alors Mariou s'occupera de mettre Gestadou ainsi que Kenshiro dans un coma également. Les alliés de Johann ont eu de la chance d'avoir survécu après leur match au dernier PPV, mais la prochaine fois, ils n'auront plus cette même chance. La Red Legend a encore plus la rage de vaincre qu'auparavant, et une fois que lui et Guts se seront occupé de Gestadou et de Kenshiro, il viendra se charger de Johann Brun en personne. Suite à ces paroles, l'écran géant s'allume et le chairman de Project FIRE apparait. Il prend la parole et dit qu'en attendant, Mariou et Guts sont dans le Main Event de ce soir face à Gestadou, Kenshiro et le World Champion, Kars ! Et ce match ne sera pas comme les autres, car ce soir, ce sera Johann Brun qui dictera les règles. Le titantron s'éteint, Guts et Mariou se regardent pendant quelques instants en se demandant ce qui les attend ce soir avant de quitter l'arène, faisant place au premier match.


----

BATTLE 1 : BATACLAN MATCH
FAMA LACHE vs. HOMME MASQUE

Alors là, c'est la grosse teuf au Bataclan, on a un concert de K-Pop. Au premier rang on peut en effet voir Shinra, le grand joueur d'Osu... Enfin ex-joueur vu qu'il a pris sa retraite plutôt jeune. Bref, la joie ne va pas durer longtemps puisqu'un terroriste entre dans le bâtiment et fait feu sur tout le monde. Lama Fâché et l'Homme Masqué vont devoir maintenant trouver le terroriste pour remporter la victoire. Mettez cette musique en fond pour une immersion parfaite. Dans un premier temps, le nouveau venu à Project FIRE vérifie dans les vestiaire des artistes, mais visiblement, rien du tout. Ensuite il se met à regarder dans des poubelles, mais à part un vendeur de rose pakistanais, et un maillot de l'OM il n'y a rien. Maintenant passons du côté de la youtubeuse qui demande à une personne où est-ce qu'il a vu un terroriste... Bon après si Fama demande à un mort ça ne va pas être pratique, du coup elle se met à chercher sans aide, son premier essai est au dessus de la scène, peut être dans l’échafaudage de cette dernière...? Eh bien non, rien. Deuxième chance, ensuite on repasse du côté de la nouvelle recrue, notre youtubeuse putaclic se met à chercher dans les toilettes... Mais rien encore une fois. On peut sentir la frustration dans son visage. Le masqué se met à chercher sur le toit, tiens c'est une bonne idée ça ! Il cherche scrupuleusement mais à part un ballon de l'OM... Eh bien il y a beaucoup de produits dérivés de l'OM sur ce match ! Pour son quatrième essai il se met à chercher... Eh bien cette fois au sous-sol mais absolument rien, hormis des rescapés qui tentent de se cacher. Cette fois ce fut rapide. Au tour de Fama qui semble en avoir marre de jouer à ce jeu pour gamin, elle se saisi d'un sifflet qui... Ne fais pas de bruits, cela attire TOUS SES ABONNES ! En gros son sifflet doit attirer ses abonnés... MÊME LE GARS MORT DU DÉBUT DE LA RENCONTRE REVIENT DES MORTS ! Elle décide de demander à ses servi... Enfin abonnés de trouver le terroriste. Les recherches furent de courte durée, il se trouvait dans les toilettes dont on ne doit pas prononcer le nom... Bon aller je vais vous faire le cadeau de vous le dire: Les toilettes turc. Le terroriste est en effet à l’intérieur en train de fumer une chicha ! Fama semble parti pour l'attraper, L'HOMME MASQUE SORT DE NUL PART ET SEMBLE PARTI POUR REMPORTER LA VICTOIRE... Mais Fama l'attrape et le tabasse jusqu'au sang, ensuite elle demande à un de ses abonnés de ramener un extincteur et se met à lui détruire le visage avec. Elle positionne son adversaire tête et mur et... CURB STOMP ! Cette fois l'homme masqué est fini, Fama se contente d'attraper le terroriste et remporte la rencontre !

Spoiler:


----

Fama Laché a trouve le terroriste, elle remporte le premier match de la soirée ! La youtubeuse enlève alors la cagoule du tueur... HOLY SHIT, C'EST YAMADOG !! Yamadog était caché là-dessous, et une fois son masque retiré, il latte les couilles du lama (cherchez l'incohérence) et commence à la beatdown ! Les abonnés tentent d'intervenir pour sauver leur boss, mais d'autres personnes portant une cagoule arrivent en masse ! Ils enlèvent alors leur masque pour révéler : Thugdog, Snoopito Escobar, Karim, Abdel, Bibi, Bobo, Bubu, Cortex, Morsay, Chouquette, Salami, Je Sers Bio, Absinthe, le mécanicien du quartier, Chaïd, A ma Soupe, Micha, Banane Flambée, Haricot... en fait, Yamadog a ramené tout son quartier pour venir l'aider !

Sunday Night FIRE #17 Yamado11

Les racailles de banlieue n'ont aucune pitié à tabasser les gosses de l'armée de Fama Laché, ils font ça pour leur shrab Yamadog après tout. Fama Laché se rend vite compte qu'elle et son armée n'ont aucune chance face à cela, elle parvient à repousser Yamadog et à se faufiler parmi la foule pour s'échapper, en laissant ses abonnés derrière elle comme une connasse. Sauf qu'à la sortie du Bataclan, un homme l'attend... ZINEDINE ZIDANE !! Ce dernier est en train de bloquer la porte, la youtubeuse est coincée ! Elle n'a plus qu'une seule chose à faire si elle veut sortir d'ici en vie : passer à travers Zinedine Zidane, peu importe les moyens ! Sauf que vu qu'elle n'a pas de plan, elle décide de foncer tout droit en espérant que sa tactique marche... mais Zizou l'intercepte avec son légendaire Coup de Boule pour la mettre KO. Pendant ce temps, la bataille fait rage dans le Bataclan, on entend des sirènes de polices se rapprocher de plus en plus des lieux, tandis que les alliés de Yamadog tabassent les gosses sans aucun scrupule. Le GIGN débarque alors en masse pour stopper ce massacre, et malheureusement, nous ne saurons pas la suite vu que le prochain match nous attend. Mais ce qui est sûr, c'est que Yamadog et ses potes ne s'en tireront pas indemnes.


----

BATTLE 2 : ROAD TO AUSCHWITZ MATCH
DADSUKI vs. LE M

Nos deux compétiteurs sont sur un wagon qui fonce tout droit au célèbre camp d'extermination, Auschwitz. Le wagon est évidement assez grand pour voir le rappeur et le père de Natsuki se battre. D'ailleurs Dadsuki semble avoir un léger avantage, ce qui est assez cocasse quand on sait qu'un mec de 17/18 ans peut lutter contre lui... Mais Le M montre son côté... GANG ! Et invoque son harem qui l'aide à reprendre l'avantage ! Cependant Natsuki semble ne rien faire à part se cacher, par peur de son paternel qui pour rappel la maltraite et la nourri que très peu. Les deux enchaînent les coups, là nous avons le droit à un combat bien bourrin, en force physique Le M semble quand même dominer, mais Dadsuki est beaucoup plus calculateur et parvient à placer un bon coup de poing au niveau de l'abdomen qui a sécher le rappeur, le père aux cheveux rose attrape son adversaire et le balance en l'air, mais Le M réussi à esquiver en faisant un R en l'air, puis le maître du harem se saisi de Dadsuki, le balance hors du wagon et... KNEE ! Dadsuki perd une vie, puis revient sur une plateforme et... Bref le match reprend comme si rien ne s'était passé. Suite à cette petite scène digne de Super Smash Bros Melee, on assiste à un brawl plutôt nerveux, ils se mettent des patates de forain, mais Le M fini par montrer son côté... BONHOMME et défonce le père de Natsuki, cette dernière semble dans un premier temps ne pas apprécier de voir son père à terre... Puis au bout de quelques secondes, ayant du se rappeler ce qu'il lui fait subir au quotidien, elle se met à soutenir son mec, Le M fini par la prendre en levrette devant son père ! On arrive enfin au camp, reconnaissable avec son inscription "Arbeit Macht Frei" qui signifie "Le travail rend libre"... Quel beau mensonge. :noel: Le bout des rails commence à être visible et... WHAT THE FUCK?? MAIS C'EST UN PUIT QUI MÈNE TOUT DROIT EN ENFER ! Est-ce qu'au final les douches étaient un mythe? Que les déportés finissaient directement dans ce puit? En tout cas Le M semble bien parti pour remporter la victoire. Dadsuki fini par se relever, enragé d'avoir vu un noir baiser sa fille il sort un couteau pour en finir avec Le M... SAUF QUE CE DERNIER MONTRE SON CÔTE... TROP FORT ! ON Y EST IL MONTRE SON POINT FAIBLE ! Il sort une fourchette en plastique, pratique pour ne pas se faire repérer à la douane et FOURCHETTE DANS LES ARTÈRES ! Le M balance son adversaire dans le puit... OULA NON ATTENDEZ ! LE M VIENT DE PRENDRE LA PLACE DE DADSUKI !! Attendez... OH MON DIEU ! DIO BRANDO EST LA ! On peut observer son Stand: The World ! Il a arrêté le temps et inversé les places des deux combattants ! Et c'est la victoire assez inattendue de Dadsuki, le tout sous les yeux du harem sous le choc après avoir été sorties du wagon par Dio pendant qu'il stoppait le temps.

Spoiler:


----

Bordel de merde, c'est la fin pour le M, il n'y aura plus de retour en arrière pour lui ! Dadsuki et Dio Brando avaient tout prévu depuis le début, le M n'avait aucune chance de gagner ! Les deux hommes rient ensemble tandis que le harem est absolument horrifié par ce qu'il vient de se passer. Ils viennent de voir leur homme se faire engloutir par les enfers, et il y sera probablement coincé pour le restant de son existence. Natsuki tombe à genoux, elle est foutue, son père va la récupérer et il recommencera à lui faire subir les pires atrocités possibles ! Dadsuki se dirige d'ailleurs vers elle, mais Monika, Yuri et Sayori se placent devant en espérant pouvoir protéger Natsuki ainsi. Mais alors que Dadsuki allait s'attaquer aux demoiselles pour se débarrasser d'elles, quelque chose de surnaturel se produit. Vous voyez l'épisode de DBZ où Super Buu crie tellement fort dans la salle du temps qu'il créé une faille spatiotemporelle pour s'échapper ? Eh bien c'est ce qui est en train de se passer...

Sunday Night FIRE #17 Le_m10

INCROYABLE, LE M EST DE RETOUR !! Depuis les enfers, il a utilisé son côté CAPABLE DE TOUT pour revenir dans notre dimension, c'est absolument dément ! Dadsuki et Dio Brando tremblent de peur en voyant cela : malgré que Dio soit capable d'arrêter le temps, il ne serait jamais capable de sortir des enfers ! Le M est entouré d'une aura effrayante, son harem ne l'avait encore jamais vu comme ça ! Dadsuki et Dio Brando ne préfèrent même pas attaquer leur ennemi, ils s'enfuient du plus vite qu'ils peuvent pour échapper à la colère de l'homme aux nombreux points forts. Une fois éloigné, Dio Brando hurle au M qu'il l'affrontera la semaine prochaine et que cette fois-ci, il ne s'en tirera pas comme ça. Sayori, Yuri, Natsuki et Monika sont soulagées que leur homme soit encore en vie, elles se jettent dans les bras de celui-ci. Le M leur demande alors quelle heure est-il. Aucune des demoiselles du harem ne possèdent de montre, elles ne peuvent donc pas répondre à cette question. Le M leur dit que c'est l'heure de la pipe. La suite, c'est à vous de l'imaginer.


----

BATTLE 3 : MIAMI NIGHT CLUB MATCH
LOS POBRES DE PUERTO RICO vs. PEACE & LOVE & HURRI & R-TROUSSE

R-Trousse et les religieux sont entrés dans la boîte de nuit, les videurs ayant trouvé leur style stylé. Ils tentent de convertir les personnes présentes dans la boîte de nuit. Une salope arrive et leur propose à boire, Brother Mariou demande s'il s'agit d'eau bénite, la meuf répond que c'est mieux et lui fait boire. Mais c'est de la vodka ! Brother Mariou commence à tituber et se perd, disant que ce n'est pas bon, le seigneur n'aime pas ce genre de breuvage. Brother Quentin montre la bible tandis qu'R-Truth prend le micro: "Bonjour mes frères... QUOI DE NOUVEAU ?". C'est alors qu'une forte odeur se fait sentir dans la salle, c'est Los Pobres de Puerto Rico ! Carlitoitentôle explique que les videurs ne voulaient pas les laisser entrer, ils ont donc réglé ça avec la manière forte, Epikmentpovre montre alors une fourchette en plastique pleine de sang, Plusdeprimeo explique qu'ils ont planté des fourchettes dans des artères ! Ils hurlent qu'il est temps pour les religieux d'en prendre plein la gueule ! Brother Mariou revient, bourré, il dit à Brother Quentin qu'ils doivent utiliser les breuvages de cette taverne pour remporter ce combat. Brother Quentin hésite, il regarde le bar et la serveuse, il dit qu'ils ne doivent pas faire équipe avec une sorcière, le seigneur ne serait pas content. R-Truth arrive et leur dit "Quoi de nouveau les amis ?", il poursuit en disant que le seigneur ne veut que leur réussite, ils doivent donc faire ce qu'il faut pour l'emporter. Ils s'approchent du bar et Brother Quentin met des Louis d'or sur le comptoir. "Bonjour ma soeur, pourriez vous nous donner la potion que vous avez donné à mon frère ici présent ?". La serveuse ne comprend rien. Les pauvres arrivent ! Epikmentpovre sort une boîte de conserve contenant des choux de Bruxelles et la met sur le sol, il prend de l'élan et met un grand coup de pied dedans, Plusdeprimeo lui dit de ne pas jeter, c'est le repas des 4 prochains jours. La boite s'ouvre et les choux roulent, faisant glissent les religieux. Carlitoitentôle fonce sur Brother Mariou, ce dernier, encore bourré, ramasse sa bible et lorsqu'il se relève, porte un surpassement à Carlitoitentôle qui va s'écraser sur la serveuse ! C'est alors que tout le bar se renverse ! Epikmentpovre sort une poche plastique de chez Aldi et commence à mettre beaucoup de bouteilles dans la poche, expliquant qu'il peut revendre ça pour très cher. Brother Quentin reprend les Louis d'Or laissé sur le bar, Plusdeprimeo le voit et dit à ses frères que les religieux ont de la tune. Epkimentpovre balance la poche pleine de bouteille sur Brother Quentin, ce dernier attrape une bouteille de vodka et l'ouvre, il vide le contenu sur Carlitoitentôle ! Mais ce dernier est renforcé, il explique que les pauvres sont habitués à l'alcool, ils en boivent pour passer les hivers froids. Contrairement à un humain normal, le pauvre n'est pas constitué à 70% d'eau mais bien à 70% de bières bon marché ! De nouveaux videurs arrivent et voient les pauvres attaquer les religieux. Ni une ni deux ils se jettent sur les pauvres. Les religieux s'interposent pour arrêter ce bordel en expliquant que la paix et l'amour primeront toujours ! C'est alors que Brother Quentin laisse tomber sa poche de Louis d'or. Les pauvres se jettent dessus, les videurs aussi, les personnes dans le club aussi ! Même la serveuse qui était KO revient ! Carlitoitentôle porte des backstabbers. Ca fighte dans tous les sens, Epkimentpovre utilise un couteau rond en plastique pour tailler ses ennemis tandis que Plusdeprimeo distribue les coups avec son t-shirt sale. la zizanie est totale, finalement, sans faire exprès, Brother Mariou tombe en arrière mais se rattrape à Epkimentpovre en le ceinturant. Ce dernier tombe en arrière et sans faire exprès, Brother Mariou porte ainsi un rolling waistlock pin ! Un, deux, trois ! THEY DID IT !

Spoiler:


----

Après cette victoire des religieux, le prochain match qui nous attend est un nouveau tag team match, opposant cette fois-ci Emerald Reborn à OuEst Side ! Ils vont devoir s'affronter dans une prison, et la première équipe à s'en échapper remporte la victoire. Encore une fois nous avons un match qui pourrait durer 20 ans tout comme il pourrait durer 5 minutes, tout dépendra de la stratégie employée par les deux équipes. Emerald Reborn et OuEst Side sont donc dans une cellule séparée, l'une à côté de l'autre au passage. Kenny Ouest et Kenny Est se font chier en attendant le début de leur match, le rappeur de l'Est est allongé sur son lit tandis que le rappeur de l'Ouest regarde la TV. Mais soudain, la télévision change automatiquement de chaine pour laisser apparaitre...

Sunday Night FIRE #17 Nazi10

Euh, en fait, je crois pas qu'une chaîne de télévision montrerait ce genre d'images. Kenny Ouest sursaute en voyant cela, il fait un bond en arrière et hurle à son partenaire que sa TV vient d'être hackée. Kenny Est lui dit d'arrêter de raconter de la merde, jusqu'à ce qu'il voit l'image de ses propres yeux. Lui aussi sursaute immédiatement, et hurle au garde devant sa cellule qu'il est un fils de pute de raciste et que dès qu'il sortira d'ici, il lui éclatera la gueule. Le garde ne comprend pas pourquoi il reçoit de telles menaces, jusqu'à ce qu'il aperçoive lui aussi l'image affichée sur la télévision. Plusieurs techniciens débarquent alors et préviennent OuEst Side qu'ils ne sont pas responsables de ce problème, et que cette image s'est affichée sur toutes les télévisions allumées de la prison. Kenny Ouest et Kenny Est ne comprennent pas, qui a bien pu faire ça ? Et dans quel but ? Nous n'en saurons pas plus pour l'instant, un match nous attend.


----

BATTLE 4 : PRISON BREAK MATCH
EMERALD REBORN vs. OUEST SIDE

L'arbitre annonce le début du match, et directement, Kenny Ouest s'apprête à utiliser la technique qu'il avait préparé à l'avance depuis des jours. Il sort une cuillère de sa poche et... COMMENCE A CREUSER AVEC !! Enfin, il racle plutôt le sol en espérant qu'il va creuser un trou avec. De l'autre côté, Chikata parvient à découper les barreaux en utilisant ses sourcils de fer, Emerald Reborn est libre et passe devant la cellule de OuEst Side pour les narguer. Kenny Est n'apprécie pas, il hurle à Kenny Ouest de se dépêcher pour les rattraper, puis il frappe à la porte de toutes ses forces pour défouler sa rage. C'est alors que le garde lui ouvre la porte... en fait c'est tout ce qu'ils avaient à faire, demander au garde de leur ouvrir. Kenny Ouest et Kenny Est se dépêchent donc de rattraper leurs adversaires, qui ont pris pas mal d'avance déjà. Alors que Freddy et Chikata étaient en train de passer par la cantine pour sortir, ils ont sans faire exprès percuté un homme bien connu dans les parages... ZORAN ! Apparemment, le grossiste était tellement dangereux à Guantanamo que plus aucune prison ne veut de lui. Le voilà donc dans une prison random, et il n'apprécie pas que Freddy lui ait fait renverser son plateau sur ses vêtements. Il attrape alors le RP's Real Emperor et le fait passer à travers un mur, l'envoyant dans les douches de la prison ! Plusieurs mecs en chien remarquent le nouveau venu (comment ils pourraient pas en même temps ?) et se jettent sur lui pour lui arracher son déguisement, je ne préfère pas préciser pour quelle raison. Du côté de Zoran, Chikata est terrifiée par celui-ci, il la regarde avec des yeux de tueur en série prêt à violer sa victime. Mais au final, Zoran fait les yeux doux à la demoiselle et lui demande si elle a un petit numéro pour lui. Chikata est en train de chercher des excuses pour échapper au lascar, pendant que OuEst Side débarque enfin dans la cantine ! Ils remarquent le trou dans le mur et pensent qu'il s'agit de la sortie, ils se dirigent donc pour découvrir... Freddy en train de se faire violer par des prisonniers. C'est dégueulasse, et c'est pourquoi OuEst Side préfèrent passer leur chemin pour ne pas avoir à regarder ça. Un prisonnier s'amuse alors à foutre un savon dans l'anus du roleplayer, et c'est alors que des flashbacks de Djmarco lui reviennent en tête... sans aucune explication possible, Freddy est pris d'un second souffle et se débarrasse de tous les prisonniers en quelques coups seulement ! Il part à la rescousse de Chikata en créant une immense bulle de texte qui s'abat sur Zoran... COUP DE RP !! Cependant, le grossiste n'a pas bougé d'un poil, comme s'il n'avait rien senti. Il se tourne alors vers Freddy, prêt à lui démonter la gueule, et les deux partenaires n'ont plus qu'un seul choix possible : fuir du plus vite qu'ils peuvent ! Zoran les course à travers la prison tandis que OuEst Side a déjà rejoint l'extérieur ! Ils sont dans la cour et n'ont plus qu'une chose à faire : escalader le mur et remporter le match. Kenny Ouest tente de grimper, mais inutile, il n'y a rien pour s'accrocher. Kenny Est trouve alors une pioche et tente de casser le mur, mais ce dernier est bien trop solide et la pointe de la pioche éclate très rapidement. OuEst Side est en train de réfléchir à une solution, jusqu'à ce que Emerald Reborn arrive, poursuivis par Zoran ! Kenny Ouest et Kenny Est prennent peur en voyant le lascar, ils se jettent sur le côté, tandis que Freddy et Chikata sont maintenant dos au mur, plus aucun échappatoire possible pour eux. Zoran demande une dernière fois à Chikata de lui donner son numéro, mais cette dernière lui dit qu'elle refuse avant de tenter sa Emerald Bullet... mais le temps que la copine de Freddy change son fusil d'épaule, Zoran les a déjà fait passer à travers le mur avec une Double Clothesline... WAIT, EMERALD REBORN A GAGNÉ LE MATCH GRÂCE A ÇA !!

Spoiler:


----

Kenny Ouest et Kenny Est sont fous de rage, ils viennent de se faire avoir ! Les deux rappeurs sont tellement en colère qu'ils s'attaquent à Zoran sans réfléchir... ce qui est probablement la pire décision de toute leur carrière jusqu'ici. Le grossiste n'a besoin que d'une droite dans la gueule de Kenny Ouest puis d'un Headbutt dans la gueule de Kenny Est pour mettre OuEst Side à terre. IceJJFish arrive alors sur les lieux et la première chose qu'il voit, c'est ses idoles à terre dans un sale état. Le chanteur se jette lui aussi sans réfléchir sur Zoran, mais ce dernier l'intercepte avec un Big Boot. Cette fois-ci, toute l'équipe de OuEst Side est à terre. Mais où sont Emerald Reborn ? Les caméras changent d'angle et on voit que Freddy et Chikata ont profité de cette bagarre à sens unique pour prendre la fuite !

Sunday Night FIRE #17 Freddy12

Maintenant que les roleplayers sont loin, Freddy hurle à ses adversaires qu'ils n'avaient qu'à RP si ils voulaient remporter ce match. Ouais, en fait Freddy vient d'enculer le kayfabe encore plus violemment que Rad et son "je n'aurai jamais pensé que j'allais faire un heel turn". Alors que Emerald Reborn est sur le point de quitter les lieux pour de bon... LES PROPHETES DEBARQUENT POUR LES ATTAQUER !! Prophète Maxime dit aux champions qu'il savait qu'ils allaient prendre ce chemin pour s'échapper, mais son partenaire l'arrête soudainement et lui dit qu'il vient d'avoir une vision. Prophète Mariou dit qu'il a vu Zoran en train de leur casser la gueule, permettant à Emerald Reborn de s'échapper. Prophète Maxime en a marre, il propose à son allié de briser cette prophétie pour récupérer les titres. L'idée est absolument mindblowing pour Prophète Mariou, il dit que pour réussir, ils vont devoir tendre un piège. Les deux prophètes montent alors dans l'arbre juste à côté d'eux avec leurs talents d'escaladeurs qui sortent d'on ne sait où, tandis que Zoran arrive sur les lieux à la recherche de Freddy et Chikata, comme prévu. Une fois arrivé sous l'arbre, les prophètes sautent sur le grossiste pour l'assommer... mais ces cons ont mal visé et tombent à côté. Zoran comprend vite les intentions des prophètes et leur casse la gueule dans la seconde qui suit, pendant que Freddy et Chikata ont repris leurs esprits et ils en profitent pour s'enfuir. Les prophètes n'ont pas pu échapper à leur propre prophétie.


----

BATTLE 5 : TRUCK RACING MATCH
BLACK L vs. L LAWLIET vs. RAPEMAN

La course se dispute dans une montagne inconnue. Le match commence et les moteurs sont démarrés. Rapeman prend de l'avance, en effet, il n'utilise pas de l'essence mais la coulée blanche, un super carburant secret ! Son camion est en forme de bite et fend littéralement l'air pour foncer à toute vitesse. L Lawliet se met à rire, il explique que Rapeman et Black L sont trop bêtes et ne se doutaient pas de ce que lui ferait pour l'emporter, en effet, il a utilisé son analysator pour trouver les failles des camions de ses ennemis. Black L le coupe, affirmant qu'il a utilisé l'analysator+ pour ainsi trouver les failles de son camion et ainsi l'améliorer avant le début de la course. L Lawliet est surprit mais se met à rire, il dit qu'il savait que Black L n'était pas aussi stupide que Rapeman, c'est pourquoi il a un coup d'avance en... Oh wait, les L se rendent compte que Rapeman est vraiment devant. Ils foncent à toute vitesse. L Lawliet a inséré son carnet de notes dans le lecteur cassette du camion, son camion se met alors à rouler tout seul. Mais il est surprit, en effet, il constate que sa chaîne youtube a été raid ! C'est un coup de Black L ! Ce dernier dit que la justice divine venue de Netflix juge la justice de Youtube obsolète et donc il va la... DELETE ! Black L jette maintenant un projectile sur le camion de Rapeman, ce projectile perce le réservoir ! Le carburant de l'homme au pénis furtif se répand sur la route, mais vient coller les roues de ses ennemis. L Lawliet doit s'en débarrasser, mais Black L a une longueur d'avance, il sort un paquet de chips qu'il a emprunté à Light Turnagami. Il prend une chips, qu'il mange !!! Il met le reste des chips dans le réservoir et le camion ignore la coulée blanche et continue sa route. Rapeman met les gaz, il sait qu'il va bientôt se retrouver sans carburant ! Lui et Black L sont au coude à coude et arrivent face à un pont ! Ils passent à travers le pont ! Où sont ils ? Above the bridge ? Under the bridge ? WHO KNOWS ?! L Lawliet arrive et dit que les autres sont débiles, car lui a la faculté de reprogrammer le code du pont pour ainsi le rendre solide ! Et ça marche, L Lawliet roule sur le pont ! Mais Black L et Rapeman reviennent à toute vitesse de sous le pont. Black L pousse le camion de Rapeman sur celui de L Lawliet ! Ce dernier roule droit sur une maison, mais passe à travers ! L Lawliet se met à rire, il dit que ses adversaires n'ont pas un QI assez élevé pour comprendre que les obstacles de la course ne sont pas réells. L Lawliet coupe donc le trajet en passant à travers les maisons. Black L se moque de lui, disant qu'il est tombé dans son piège ! Black L l'a manipulé, il est passé à travers le pont en sachant ce qu'il faisait pour que Lawliet croit avoir le contrôle, il a caché des bombes dans les maisons, L Lawliet ne les verra pas avant d'avoir roulé dessus ! L Lawliet roule aussitôt sur un camion et tout explose ! L Lawliet est néanmoins dans les airs, il a un jetpack ! Il affirme qu'il savait que Black L tenterait de l'arrêter ainsi, il a donc prévu un jetpack. C'est alors qu'un jet blanc est tiré sur le jetpack ! C'est Rapeman qui vient de souiller le jetpack ! Ce dernier bugue et L Lawliet tombe sur le camion de Black L ! Les deux se battent tandis qu'on est sur la dernière ligne droite ! Rapeman a un peu d'avance mais son camion ralentit, il n'a vraiment plus de carburant, ça va être tendu ! Un truc découpe alors le toit du camion de Rapeman, sa teub ! Il a scié le toit et est maintenant dessus, il va tout à l'arrière et se branle jusqu'à balancer un gros jet sur ses adversaires. Le jet est si puissant que son camion est propulsé à toute vitesse vers la ligne d'arrivée ! Rapeman va l'emporter mais c'est alors qu'un bruit d'ultrason se fait entendre au moment même où un faisceau lumineux bleu passe à côté de Rapeman ! C'est à ce moment là que l'espace lui-même se fissure, des fissures apparaissent dans les airs, partout ! Un trou noir se forme et tout est aspiré en plus d'être détruit. Tout se retrouve on ne sait où dans un endroit tout noir où les divers éléments de la course flottent dans tous les sens. La ligne d'arrivée flotte, le ruban a été coupé. C'est alors qu'un Camion est visible, avec le ruban sur son pare brise. C'est Camion de Big Rigs ! Camion de Big Rigs a interrompu la course en brisant l'espace temps et en transportant les participants et le circuit dans une dimension parallèle ! Big Rigs est tourné vers la caméra et un message s'affiche "YOU'RE WINNER !" !

Spoiler:


----

Quel vol ! Une fois de plus, aucun des trois hommes n'a pu remporter de point, étant donné que le match s'est fini sur un no-contest ! La semaine prochaine sera la dernière ligne droite pour les trois hommes, ce sera leur dernière chance d'obtenir une opportunité pour affronter Justice Man au prochain PPV. Mais pourquoi le Camion de Big Rigs a-t-il fait ça ? Les caméras font alors un zoom sur le devant du camion, et c'est alors qu'on aperçoit...

Sunday Night FIRE #17 Justic10

JUSTICE MAN !! C'est cet enfoiré qui a coûté la victoire de ses rivaux ! Le pire, c'est qu'aucun des trois justiciers n'ont pu voir que c'est leur plus grand ennemi qui leur a coûté la victoire ! Le super héros continue donc sa route tout en riant, fier de son coup de génie. Le soucis, c'est que vous avez déjà vu un super héros conduire un camion ? Moi non plus, du coup Justice Man a un minimum de mal à diriger son engin... au point où il rentre dans toutes les voitures qui sont sur son chemin. Justice Man n'y prête cependant pas grande attention, il se dit qu'au moins, les médecins ne s'ennuieront pas trop à l'hôpital. Mais son humeur change très vite lorsqu'il entend la police arriver derrière lui, lui ordonnant de s'arrêter. Ça va faire beaucoup de monde à l'hôpital, mais aussi beaucoup de lutteurs de Project FIRE en prison.


----

BATTLE 6 : FLAMING BARBED WIRE MATCH
BAKI HANMA vs. BRAUN STROWMAN

Chief Keek est aux abords du ring sur son fauteuil roulant, mais cette fois-ci, il ne pourra pas intervenir pour ruiner le match. La cloche sonne et directement, Baki tient ses distances en utilisant de rapides low-kick dans les jambes de Strowman, qui fléchit de plus en plus. Braun en a marre, il hurle comme un dégénéré et fonce sur Baki, qui esquive avant de faire un croche-patte à son adversaire... QUI FINIT DANS LES BARBELÉS ENFLAMMÉS !! BORDEL, QUEL DEBUT DE MATCH ! Strowman sort du plus vite qu'il peut des barbelés enflammés, ses bras et son visage sont déjà remplis de coupures et de brûlures, et Baki accueille son adversaire avec un High Knee en plein dans le nez ! Strowman titube, il tient encore debout. Le grappler lui envoie alors un High Kick en plein dans la tête, Braun titube une fois de plus, mais cela ne suffit toujours pas à le faire tomber ! Baki doit encore en rajouter une couche, il prend de l'élan et fonce sur son adversaire pour un Running High Knee... MAIS STROWMAN L'ATTRAPE ET LE PREND EN BEAR HUG ! Baki ne l'avait pas vu venir, il pensait que son adversaire était complètement sonné, et il se fait maintenant briser les os par le monster among man ! Baki n'a aucun échappatoire possible, il envoie des coups de tête contre le torse de son adversaire, et malheureusement pour lui il ne pourra pas atteindre le visage de Strowman, étant donné que ce dernier est trois fois plus grand. Braun continue de serrer son ennemi de plus en plus fort, si ça continue Baki va perdre conscience... NON !! Le prodige des arts martiaux a trouvé la solution à son problème : en posant un pied à terre, il s'est propulsé pour placer un violent coup de tête dans le menton du monstre ! Strowman recule, il est sonné, Baki en profite pour lui coller un Dropkick... QUI L'ENVOIE UNE FOIS DE PLUS DANS LES BARBELÉS ENFLAMMÉS !! Strowman en ressort rapidement, le ring commence à être tâché du sang de Strowman, Chief Keek est en panique et il se ronge les ongles à l'extérieur en voyant l'état de son garde du corps. Baki, lui, est tout sourire devant son adversaire qui est à genoux. Il prend alors de l'élan et BAM, Curb Stomp sur Strowman pour le mettre à terre pour de bon ! Premier tombé de la soirée : 1... 2... Braun repousse son adversaire qui s'envole jusqu'à l'autre bout du ring ! Strowman se relève difficilement et une fois debout, il se tape le torse tel un gorille pendant que Baki reprend son souffle. Strow s'élance aussitôt sur Baki avec une Clothesline, que ce dernier esquive avant de tenter un Zig Zag à la Dolph Ziggler... mais Strowman reste debout et ne bouge pas d'un poil, tandis que Baki se rattrape sur ses mains. Il se relève immédiatement ensuite, mais trop tard, Strowman l'accueille avec un Big Boot en pleine face ! Braun hurle comme un malade après ce move, il fait signe qu'il va en finir avec ce match. Il relève Baki et le prend en position pour le Running Powerslam... mais Baki passe derrière lui et effectue un INVERTED DDT ! Le grappler se relève et pointe du doigt le milliardaire, il relève ensuite son adversaire et le prend en position pour le... RUNNING POWERSLAM !! WHAT ?! Baki fait preuve d'une force monstrueuse en soulevant les 170 kg de Braun Strowman ! Mais juste avant de partir pour la prise, Baki remarque quelque chose au niveau de l'écran géant... LOS POBRES DE PUERTO RICO ARRIVENT DEPUIS LE CIEL !! WHAT THE FUCK ?! Chief Keek se met à rire, il hurle qu'il avait mis en place une tyrolienne avant le début du show pour que ses soldats interviennent ! Le soucis, c'est que le plan n'a pas l'air de marcher aussi bien que prévu, principalement car Epikmentpovre a oublié de se détacher, et le voilà qu'il finit dans le public comme un con. Plusdeprimeo s'est lâché au bon moment, mais il effectue une mauvaise chute dans le ring et se brise la jambe ! Quel désastre ! Cependant, Baki a été distrait par cette chute, et il ne voit pas que Carlitoitentôle lui tombe dessus, en plein dans le mille ! Baki est sonné, c'est le moment pour Strowman d'en profiter, il relève son adversaire et RUNNING POWERSLAM DANS LES BARBELÉS ENFLAMMÉS !! HOLY SHIT ! Baki souffre le martyr, il rampe difficilement hors des barbelés enflammés, mais Braun l'attendait et il le prend aussitôt pour un nouveau Running Powerslam, cette fois-ci au centre du ring ! Strowman n'a plus qu'à faire le tombé pour obtenir le compte de trois ainsi que la victoire.

Spoiler:


----

L'intervention plus ou moins réussie des pauvres de Porto-Rico a tout de même causé la défaite de Baki Hanma, alors qu'il était en train de dominer Braun Strowman ! Chief Keek est en train d'applaudir son garde du corps, les officiels retirent les barbelés enflammés pour remettre les cordes en place, tandis que Braun attrape un micro et nous dit que "BAKI PUTE ETRE MOI DEFONCER GUEULE SA BRISER OS DE CATCHEUR MOI MANGER SANG ET BOIRE LES ENTRAILLES BAKI CONNARD FINI NON PAS TERMINE BRAUUUUUUUUUUUUN". Démerdez vous pour comprendre, même si de toute façon les intentions de Strowman sont claires : il n'en a pas encore fini avec Baki et compte en terminer pour de bon maintenant, tout de suite. Mais avant qu'il n'en ait l'occasion, un homme fait son entrée dans l'arène...

Sunday Night FIRE #17 Chin10

OH MON DIEU, CHIN EST DE RETOUR !! INCROYABLE, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! Malgré son faible parcours à Project FIRE, principalement car il a été envoyé au goulag par Joseph Staline lors de New Year's Inferno, Chin reste le Bruce Lee's relative et en même temps l'homme qui a tué 1.2 milliards de communistes de ses propres mains ! Chief Keek ne sait pas comment réagir devant cette apparition, et Strowman est en position de combat pour affronter le communiste slayer. Chin entre alors dans le ring et se place devant Braun Strowman, les deux se regardent dans les yeux pendant de longues secondes... puis Chin remarque Baki Hanma en train de se relever à quelques mètres de lui. Il se jette ensuite sur le grappler et... LUI BRISE LA NUQUE !! BORDEL, QUEL ENFOIRÉ ! Chief Keek éclate de rire, il hurle qu'il a trompé tout le monde ! En réalité, c'est lui qui a permis à Chin de quitter le goulag, en échange de quelques milliards de dollars offerts à Joseph Staline. Mais le tueur de communistes n'est pas encore sorti complètement : si il veut être libre, il va devoir récupérer le titre Hardcore de Godot. Et il en aura l'occasion dans quelques minutes, puisque c'est lui l'adversaire mystère du procureur ! Après ces paroles, le theme song de Godot se fait entendre, pendant que Strowman quitte le ring pour rejoindre Chief Keek.


----

BATTLE 7 : RED FLAG MATCH
GODOT vs. CHIN

Dès le début, le Bruce Lee's Relative esquive un lariat de Godot et saute sur le turnbuckle et tente de grimper au poteau pour décrocher le drapeau, mais le procureur le tire par le pantalon. Chin retombe sur ses pieds et tente une série de kicks, il est très rapide et donne tout ce qu'il a, sa motivation est sans égal, il veut clairement obtenir sa liberté et ainsi sortir du goulag de Staline. Godot esquive les kicks et tente quelques coups de poings, mais Chin arrive à les parer. Godot le surprend aussitôt avec une balayette, mais Chin retombe sur ses mains et se propulse pour faire un flip arrière et revenir sur ses pieds. Godot tente un front kick, mais Chin lui attrape la jambe, dragon whip ! Chin prend de l'élan, baseball slide qui fait chuter Godot hors du ring ! Chin n'est pas là pour prouver sa valeur ou sa supériorité mais bien pour obtenir sa liberté. Malheureusement, l'obtention de sa liberté ne passera pas par la filouterie ! Godot est déjà de retour dans le ring et avec une tasse de café à la main, il boit son café cul sec et lance la tasse directement sur Chin de l'autre côté du ring, debout sur le turnbuckle. La tasse touche le crane de Chin, ce dernier tombe au sol et se redresse, il voit Godot, prêt à en découdre. Chin comprend qu'il ne peut pas l'emporter sans cogner Godot ! Il se jette sur lui, mais Godot lui porte une belly to belly, Chin s'explose dans le coin. Il se relève, Godot le surprend, Snap DDT ! Le Procureur s'approche du coin pour aller décrocher le drapeau communiste, il grimpe au turnbuckle, mais en un saut, Chin le rejoint et porte un moonsault side slam depuis la troisième corde ! SUPER C-4 ! Chin est en forme et se relève aussitôt tandis que Godot est assis, sonné. Chin prend un peu d'élan, PENALTY KICK ! GODOT EST KO ! Chin s'approche du coin et grimpe sur la troisième corde, mais Godot est de retour et le fait tomber, Chin est assis sur la troisième corde, Godot lui prend la tête, TOWER OF LONDON ! Chin se relève péniblement, BOUM ! RUNNING KNEE LIFT DANS LA GUEULE ! Chin a le nez pété et semble un peu perdu. Il commence alors à parler en chintok jusqu'à ce qu'il dise en anglais "YOU FUCKIN UGLY RED !". Chin a perdu la tête et prend Godot pour un communiste ! Chin redouble d'agressivité et semble encore plus rapide. Godot est dépassé par ce power-up soudain, il encaisse un superkick en pleine face et s'écroule. Chin va prêt du coin et défait la protection. Il relève Godot et lui écrase plusieurs fois la face contre ce coin exposé et hurle de rage. Il prend un peu d'élan, Godot est assis, PENALTY KICK AGAIN ! NON ! Godot a fait une roulade arrière au moment où le kick allait le toucher et est revenu sur ses pieds. Il est aussitôt dans le dos de Chin et le surprend avec un Gringo Killa' ! QUELLE SEQUENCE INCROYABLE ! Godot semble pouvoir toujours sortir le move destructeur au bon moment. Il se relève et grimpe péniblement sur le turnbuckle. Mais Chin vient le chercher, les deux sont debout échange des coups. Godot balance la tête de Chin contre le poteau métallique, Chin est sonné, Godot le prend entre ses jambes ! PRISE NUMERO 9 ! PEDIGREE ! Mais plutôt que de faire tomber le visage de Chin sur le mat du ring, il fait s'écraser la face du Bruce Lee's Relative sur le coin exposé ! Chin va maintenant rouler au centre du ring, le visage en sang, il convulse un peu avant de ne plus bouger, il est KO. Godot se redresse péniblement et n'a plus qu'à décrocher le Drapeau Communiste pour l'emporter !

Spoiler:


----

Godot l'a fait, il vient de vaincre Chin en décrochant le drapeau communiste, malgré que le Bruce Lee's Relative était boosté par son envie de vaincre pour sortir du goulag ! Chief Keek est fou de rage à l'extérieur, il était sûr et certain que Chin allait être le bon challenger pour se charger de Godot. Il envoie donc Braun Strowman sécher le procureur avec un Big Boot dans la face ! Le buveur de café est épuisé après ce match, il n'a aucun moyen de se défendre face au monster among man. A moins que...

Sunday Night FIRE #17 Ivar11

IVAR RAGNARSSON EST LA POUR INTERVENIR !! Ce dernier vient d'escalader la barrière de sécurité avant de rentrer dans le ring grâce à ses béquilles. Strowman ne l'a pas encore vu, malgré que Chief Keek lui ait hurlé de se retourner ! Trop tard pour Braun, Ivar lui attrape les jambes pour le mettre à terre avant de monter sur lui pour l'enchaîner de coups de poings dans la gueule ! Ivar a la rage, le traitement qu'il a subi la semaine dernière ne lui a pas plu, et il est en train de défigurer Braun Strowman à l'aide de ses poings ! Chief Keek a la tête entre les mains, il tape le ring avec ses poings pour réveiller Chin, mais rien à faire, ce dernier est toujours inconscient ! De plus, Godot est en train de se relever petit à petit, et le milliardaire n'a plus de garde du corps à ses côtés. Il n'a plus qu'une seule solution : abandonner ses soldats et s'enfuir du plus vite qu'il peut ! Le procureur est enfin debout, Ivar vient de mettre KO le monster among man, et le champion ainsi que l'ex champion se regardent maintenant dans les yeux. Malgré que Chief Keek soit leur ennemi commun, Godot tient à conserver son titre Hardcore et Ivar tient à le récupérer... le procureur préfère donc quitter le ring pour ne pas avoir à faire face au désossé. Il rentre en backstages lentement, tandis que Ivar lui envoie un regard pour lui faire comprendre qu'il récupérera son titre tôt ou tard.


----

MAIN EVENT : JOHANN BRUN'S RULES MATCH
GUTS & MARIOU vs. GESTADOU & KARS & KENSHIRO

Avant que le match ne commence, Johann Brun apparaît sur l'écran géant et annonce qu'au cours du match, il changera les règles selon sa volonté. Pour commencer le match, nous commençons sur un classique Tornado Tag Team Match ! L'arbitre fait alors sonner la cloche et le brawl commence : Gestadou et Kenshiro se jettent sur Mariou tandis que Kars se jette sur Guts. L'égyptien veut prouver qu'il est un bien meilleur World Champion que le tout premier de Project FIRE... ce qui n'aboutit pas à grand chose car Guts se débarrasse rapidement de lui avec un Uppercut monstrueux. Kars tombe à terre, complètement sonné, tandis que Mariou est coincé contre un des coins du ring par Gestadou et Kenshiro. Guts vient sauver son partenaire en attrapant la tête de Kenshiro pour l'éclater contre un autre coin du ring, mais Gestadou le surprend par derrière avec un Dropkick dans le dos, GUTS PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Le nazi est fier de son coup, mais derrière lui, Mariou l'attend... MKO... NON, CONTRÉ ! Gestadou repousse la Red Legend, il le maintient ensuite au sol avec un Headlock. Guts se relève à l'extérieur, il veut tirer les jambes de Gestadou pour sauver son partenaire, mais Kars monte sur le turnbuckle et effectue un Splash sur le Black Swordsman ! Les deux hommes sont à terre, pendant que dans le ring, Gestadou tient toujours Mariou en Headlock. Kenshiro repasse à l'action, il profite que son adversaire soit immobilisé pour utiliser sa technique Haut Couteau de Cuisine... non, Mariou se dégage à temps avec un coup de coude bien placé dans la tempe de Gestadou, puis il jette le dictateur sur l'héritier du Haut Couteau de Cuisine ! Mariou fait ensuite passer Kenshiro par dessus la troisième corde avec une Clothesline, suivi d'un MKO sur Gestadou qui fait mouche ! Kars, après avoir jeté Guts contre les escaliers en fer, retourne dans le ring pour porter son Pillar of Doom sur Mariou, MAIS CE DERNIER L'INTERCEPTE AVEC UN MKO EGALEMENT ! La Red Legend est en furie, c'est parti pour le tombé : 1... 2... mais Johann Brun annonce que le match se transforme en Submission Match avant que le compte n'atteigne 3 ! Mariou pète un câble, mais il ne perd pas de temps, il doit remporter la victoire le plus vite possible : il retourne le World Champion et lui place un Camel Clutch au centre du ring ! Mariou accentue la pression en espérant que Kars abandonne, mais l'égyptien tient bon, et Kenshiro finit par intervenir avec un High Kick dans la face de Mariou ! Kars et Kenshiro se mettent à beatdown la Red Legend ensemble, jusqu'à ce que Guts intervienne à son tour avec un DOUBLE LARIATOOOOOOOOOOOOOOO !! Mariou roule à l'extérieur, Gestadou est en train de reprendre ses esprits de l'autre côté, Guts le choisit en tant que nouvelle cible et lui porte un SHARPSHOOTER AU CENTRE DU RING ! Gestadou souffre le martyr, Guts met toute sa rage dans cette prise, le nazi va abandonner... MAIS JOHANN ANNONCE QUE LA STIPU SE TRANSFORME EN LADDER MATCH ! WHAT ?! Guts ne comprend pas, il lâche la prise et se demande ce qu'il doit bien faire pour gagner, étant donné qu'il n'y a rien accroché au dessus du ring. Le temps qu'il réfléchisse, Gestadou en profite pour prendre Guts en petit paquet, tandis que Johann annonce que la stipulation redevient un Tornado Tag Team Match : 1... 2... Guts se dégage de justesse ! L'épéiste est fou de rage, Gestadou préfère s'enfuir à l'extérieur plutôt que de se mesurer à Guts... sauf que Mariou l'attendait et BAM, MKO DANS LA GUEULE ! La Red Legend fait alors signe à Guts de s'attaquer à Kenshiro et à Kars qui sont en train de se relever, et c'est ce que l'épéiste fait : DOUBLE LARIATOOOOOOO... Kenshiro a été touché, mais Kars a esquivé en se baissant ! L'égyptien part pour un Pillar of Doom, mais Mariou arrive à temps pour l'en empêcher en le ceinturant par la taille ! La Red Legend maintient le World Champion dans cette position tandis que Guts lui envoie de violents coups de poings dans le ventre, Kars se met à cracher du sang tant les coups sont violents ! Gestadou tente d'intervenir avec un Springboard Splash, mais Guts l'intercepte avec un Spinebuster en plein vol ! Guts et Mariou ont complètement repris l'avantage, Johann annonce alors que le match se transforme en Steel Cage Match ! Mariou pousse Kars tandis que Guts se projette dans les cordes pour le Lariato, mais l'égyptien se baisse de justesse et il se jette hors du ring pour échapper à ses adversaires... WAIT, LA CLOCHE SONNE, KARS A DONNÉ LA VICTOIRE A SON EQUIPE !! La stipulation était un Steel Cage Match, ce qui fait qu'une des conditions pour l'emporter, c'était que les deux pieds touchent l'extérieur, ET C'EST EXACTEMENT CE QU'A FAIT KARS EN QUITTANT LE RING ! Guts et Mariou se sont fait avoir alors qu'ils étaient si près du but !

Spoiler:


----

Guts et Mariou sont fous de rage : tout ce qu'ils avaient à faire pour remporter la victoire, c'était de se jeter à l'extérieur ! Cela aurait pu paraître évident, mais peu de personnes y auraient pensé en réalité, étant donné qu'aucune cage n'entourait le ring. Kars part récupérer son World Championship à l'extérieur tandis que Guts et Mariou regardent l'écran géant s'éteindre. Sauf que de l'autre côté, Gestadou et Kenshiro ont roulé à l'extérieur pour s'emparer chacun d'une chaise ! Ils retournent alors dans le ring et envoient chacun un violent coup de chaise dans l'arrière du crâne de Guts et de Mariou, les deux hommes ne l'avaient pas vu venir ! Gestadou et Kenshiro continuent le massacre, jusqu'à ce que Kars intervienne... AVEC UN PILLAR OF DOOM SUR LES SOLDATS DE JOHANN BRUN !! WHAT ?! Est-ce que Kars vient tout juste de rejoindre Guts et Mariou ? On comprend vite que non lorsque l'égyptien s'empare d'un micro pour dire à Johann qu'il en a marre d'affronter des adversaires de merde depuis qu'il est champion. Eggman n'était pas un challenge, et affronter Guts et Mariou dans un Handicap Match non plus. Kars veut un vrai match, un vrai challenger, afin de prouver qu'il est le World Champion le plus dominant que Project FIRE ait connu. Alors il espère que la semaine prochaine, un vrai adversaire l'attendra, car sinon, il ne défendra pas son titre au prochain PPV, étant donné qu'aucun homme ne lui arrive à la cheville ! L'égyptien jette ensuite son micro avant de lever sa ceinture en l'air, et c'est sur ces images que la dix-septième édition de Sunday Night FIRE s'achève. La semaine prochaine, nous aurons dépassé le nombre de shows de la FWE 3.0, alors je profite de cette occasion pour vous remercier d'avoir permis cela. On se retrouve dans une semaine pour la dernière ligne droite avant le PPV. Bonne soirée à tous.

Sunday Night FIRE #17 Ultima11
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: