Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #05

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #05	 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #05    Sunday Night FIRE #05	 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 5:40

Sunday Night FIRE #05	 Sunday10

La quatrième édition de Sunday Night FIRE nous avait laissé sur notre faim. Énormément de choses se sont passé après New Year's Inferno : en plus des premiers champions de la fédération, nous avons eu la fusion des Pillar Men avec Allah, le kidnapping des abonnés de Fama Laché, l'arrivée de nouveaux lutteurs prometteurs, la promo de Gestadou, la blessure de Jul, le premier challenge de Guts, la liste est encore longue. Ce soir, nous aurons la suite de ces évènements, et les fans semblent être impatient de voir la tournure que Sunday Night FIRE va prendre, puisqu'ils sont encore plus nombreux qu'à la précédente édition ! L'arène est pleine à craquer, pourtant si silencieuse, mais l'homme responsable de cette situation fait soudainement son entrée pour rompre ce silence...

Sunday Night FIRE #05	 Johann19

Dès son apparition, les fans pointent du doigt leur messie qui fait son entrée, micro en main. Il rentre dans le ring et ne perd pas plus de temps pour prendre la parole. Johann annonce qu'il est heureux de voir que son arène est pleine à craquer ce soir, sans compter les spectateurs en dehors de l'arène qui regardent le show depuis chez eux. Il sait d'ailleurs pourquoi son nombre de fans a considérablement augmenté ces dernières semaines : grâce à son attraction principale, qui est en d'autres termes, Guts ! En effet, depuis New Year's Inferno, c'est Guts qui attire l'attention de tous les fans de Sunday Night FIRE, et ça Johann le sait. Voir Guts en danger devant des challenges de plus en plus difficiles est le véritable highlight de Project FIRE, certains spectateurs regardent le show uniquement pour voir si Guts parviendra à triompher de son nouveau défi ! Johann en est parfaitement conscient, et ce soir, il a décidé d'ajouter encore plus de piment à son Main Event en donnant un adversaire mystère au champion du monde... qui sera dévoilé dans quelques secondes ! Le Chairman annonce que l'adversaire de Guts n'est pas un membre officiel du roster : en fait, il n'a jamais participé à un seul show, pour la simple et bonne raison qu'il était bien trop puissant. Cet adversaire mystère est bien plus fort que tout le roster réuni, il est inhumain, sa puissance n'a aucune imite et il a hâte de voir comment Guts se débrouillera face à lui. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le banni de Sunday Night FIRE... LE CAMION DE BIG RIGS !!

Sunday Night FIRE #05	 Camion10

Un gigantesque camion fait son entrée dans l'arène de Sunday Night FIRE, pendant que Johann applaudit le fameux "banni" de Project FIRE. Le Chairman reprend alors la parole et annonce que leur combat se déroulera au FISE, le Festival International des Sports Extrêmes ! Mais récemment, une idée est venu en tête à Johann. Ce dernier dit qu'un combat entre un humain et une machine n'est pas encore suffisant pour plaire aux spectateurs de Sunday Night FIRE. Il leur en faut plus, quelque chose qui les poussera encore à revenir la semaine prochaine, il manque quelque chose à ce combat... c'est là que l'idée de Johann intervient. La semaine dernière, Guts a réussi à venir à bout de trois adversaires en même temps, ce qui est juste inhumain. Cela ne l'étonnerait donc pas qu'il vienne à bout d'une machine... mais une condition se rajoute à la stipulation. Si notre World Champion veut remporter la victoire face au Camion de Big Rigs, il va devoir le faire... EN MOINS DE 15 MINUTES !! Si Guts ne parvient pas à porter le tombé sur le camion en moins de 15 minutes, il sera alors déclaré perdant de ce combat. Johann souhaite ensuite une bonne soirée aux spectateurs, en espérant que le Main Event leur plaira. Malheureusement pour Guts, il ne pourra pas empêcher la décision de Johann, puisqu'il se trouve déjà sur les lieux du FISE, situé très loin de l'arène. Le Chairman en profite donc pour quitter l'arène, laissant place au premier combat de la soirée.


----

BATTLE 1 : LUMBERJACK SUBSCRIBERS MATCH
FAMA LACHE vs. GESTADOU

La cloche sonne, l'animal Youtubeur et le nègre nazi se font face, les deux semblent déterminés. Fama Laché a une nouvelle fois l'avantage, le ring est entouré de ses fanatiques lobotomisés abonnés. Ils encouragent Fama Laché qui se jettent sur Gestadou ! Mais ce dernier réplique avec de bons coups de képi sur le Fama qui recule. Gestadou s'élance, big boot ! Fama tombe hors du ring, Gestadou s'approche des cordes, le bruit de ses grosses bottes se font entendre, de quoi rappeler de mauvais souvenirs à Benyamin Netanyahou. Il sort du ring, grossière erreur, les abonnés du Fama se jettent sur lui et le ruent de coups. Gestadou ne se laisse pas faire, il distribue quelques claques derrière la tête aux malotrus. Mais les abonnés sont toujours plus nombreux, attirés par l'odeur de top 10 et l'espoir de give away. Gestadou défait sa braguette, mon dieu, tout le monde recule sans plus tarder, il va sortir la poutre d'Auschwitz ! Mais Fama Laché l'attaque, Fama Kick derrière la tête ! Le Fama renvoie Gestadou dans le ring ! Elle lui porte de nombreux coups dans la face, Gestadou la repousse. Fama Laché est déjà debout, Gestadou se relève, un abonné lui tire la cheville pour le distraire, Fama en profite, Famaway Slam ! Un, deux, dégagement de Gestadou ! Fama Laché a réussi à reprendre le dessus dans ce match, elle semble décidée à ne pas laisser Gestadou revenir dans la partie. Fama Laché met des coups à Gestadou tandis qu'en ringside, ses abonnés font le forcing pour que les gens s'abonnent et lâchent des commentaires. Gestadou est mit au sol avec un shining wizard ! Un, deux, Gestadou relève le bras ! Son bras est toujours en l'air ! Il fait un salut nazi ! Gestadou semble en transe, il est chaud comme la braise, le pouvoir du Nazisme est en lui ! Il se redresse fièrement et fait signe à Fama Laché qu'il va la détruire ! Fama Laché court vers lui, elle encaisse une droite, une autre, encore une autre ! Fama Laché est en perdition, Gestadou la balance dans les cordes, elle revient, big boot ! Gestadou se projette dans les cordes et revient ! LEBENSRAUM LEG DROP ! Il tente le cover ! UN ! DEUX ! NOOOON ! Un abonné vient de lui tirer la jambe, Gestadou entre dans une colère noire et tabasse de l'abonné ! Il revient dans le ring, mais Fama Laché l'accueille avec un DDT ! Un, deux, dégagement ! Fama Laché demande l'énergie de tous ses abonnés ! Mais en ringside, des abonnés se cassent ! Où vont-ils ? Un camion à glace est en haut de la rampe d'accès ! Les abonnés vont bêtement dans la camionnette qui se referme derrière eux et démarre à toute vitesse ! Fama Laché hurle "nooooooooooon", il ne voit pas que derrière lui, Gestadou l'attend ! The Black Messiah of Neo Nazism lui porte le RKO ! REICH KAMPF OZONSCHICHT de Gestadou ! Il tente aussitôt le pinfall et remporte le match !

Spoiler:


----

Une fois de plus, Marc Dutroux est intervenu pour kidnapper les débiles que sont les abonnés de Fama Laché, et cela lui a même couté la victoire ! Pendant que Gestadou célèbre sa victoire en fumant sa OG Kush, tout en faisant du breakdance sur la musique "Bienvenue à Poto Poto" qui est aussi son theme song, Fama Laché se relève difficilement après sa défaite. Gestadou quitte alors l'arène, tandis que la youtubeuse aux top 10 demande à l'arbitre d'aller chercher un micro. Celui-ci s'exécute et tend son micro à Fama Laché, qui prend la parole.

Sunday Night FIRE #05	 Lama10

Le lama nous dit que c'est un scandale de laisser lutter un pédophile tel que Marc Dutroux dans cette fédération. En fait, Dutroux ne lutte même pas, il est juste ici pour kidnapper les abonnés du lama, ce qui est encore plus scandaleux ! Un pédophile comme lui devrait être derrière les barreaux et non dans une arène de catch ! Fama Laché envoie donc un avertissement à Marc Dutroux : si celui-ci ne lui rend pas ses abonnés à partir de la semaine prochaine, elle fera un "TOP 10 DES PLUS GROS PEDOPHILES DE PROJECT FIRE : LE NUMERO 1 VA VOUS SURPRENDRE" en plein show, où il sera en première position ! Le lama voulait juste laisser ses précieux abonnés admirer leur idole en plein match, mais Marc Dutroux a ruiné tout ça en les kidnappant avec sa camionnette. Son top 10 sera son moyen de se venger, et si le pédophile ne veut pas être humilié en public la semaine prochaine, il ferait mieux de lui rendre ses abonnés youtube, qui sont d'ailleurs son seul moyen de remporter de l'argent puisque le lama gagne un salaire misérable à Project FIRE en tant que jobber. Fama Laché quitte ensuite l'arène, fou de rage, il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour la suite de notre histoire.


----

BATTLE 2 : DR OCTAGON'S HOSPITAL MATCH
KENNY OUEST & KENNY EST vs. INFERNO COP & OVER JUSTICE

Notre combat se passe dans l'hôpital du Dr. Octagon, l'alien de Jupiter provenant de l'an 3000, chirurgien et gynécologue. L'hôpital ressemble d'ailleurs plus à un laboratoire scientifique tant il est bourré d'instruments... bizarres. Bref, passons à notre combat, où les deux équipes sont en train de se battre à la réception. La team OuEst Side est en train de maitriser les justiciers : Kenny Est éclate la face de Inferno Cop contre la machine à boisson, pendant que Kenny Ouest éclate la face de Over Justice contre le comptoir de la réception. Une jeune et jolie infirmière débarque alors et demande aux quatre lutteurs quelle est la raison de leur visite. Kenny Ouest est distrait par la beauté de la demoiselle, il lui dit qu'il veut la baiser sur le robinet et après ça lui donner quelque chose à boire, BOUND, Over Justice en profite justement pour lui envoyer un coup de matraque dans le ventre suivi d'un autre dans l'arrière du crâne ! Ouest est KO, l'infirmière quitte les lieux, effrayée, Over Justice s'occupe maintenant de Kenny Est en lui envoyant un coup de matraque dans la jambe pour le mettre à genoux. Les deux justiciers attrapent ensuite le rappeur de droite (subtil comme blague), Double Suplex contre la machine à boisson !! Kenny Est est envahi par les canettes qui lui tombent sur la gueule, il est sonné tandis que Inferno Cop et Over Justice attrapent Kenny Ouest pour l'emmener à l'intérieur de l'hôpital. Ils s'amusent à balancer le rappeur dans tous les coins, dans tous les sens, histoire de bien l'humilier. Ils ouvrent alors la chambre d'un patient avec l'intention d'enfermer Kenny Ouest dedans, mais c'est alors qu'ils découvrent... UN PUTAIN DE CADAVRE !! L'odeur est absolument immonde pour les deux justiciers, Over Justice est révolté, il se dépêche de fermer la porte avant de mettre les menottes à tous les médecins de l'hôpital ! Inferno Cop hurle à son partenaire de revenir, Kenny Ouest saisit l'occasion, il porte un Low-Blow suivi d'un DDT sur le carrelage de l'hôpital ! Ouest tente le tombé : 1... 2... dégagement ! Cela n'a pas suffi, Kenny Ouest part à la recherche d'un moyen pour venir à bout du policier tandis que la caméra passe du côté de Over Justice, qui continue à menotter les médecins de l'hôpital. C'est alors que Kenny Est, enfin réveillé, surprend le justicier par derrière en lui éclatant un tableau sur la gueule !! Over Justice est KO sur le coup tandis que Kenny Est part à la recherche de son partenaire. On repasse donc du côté de Kenny Ouest, qui ouvre les portes unes par unes, sauf que toutes les pièces semblent contenir un cadavre... mais il finit quand même par ouvrir une porte où il n'y a pas de cadavre, mais quelque chose d'encore plus étonnant, puisqu'il y a... un cheval. Ce dernier se rue d'ailleurs sur Kenny Ouest et lui fonce dessus, projetant le rappeur de gauche contre le mur ! Ouest est sonné, il se tient le crâne pendant que le cheval fout un bordel monstre dans l'hôpital. Alors que Ouest s'apprête à se relever, c'est le retour de Inferno Cop, qui envoie un Big Boot dans la face du rappeur pour l'empêcher de se relever ! Il traîne alors son adversaire dans l'hôpital jusqu'à arriver... dans la salle d'opération, là où se trouve le Dr. Octagon !! Ce dernier ordonne aux deux lutteurs de quitter la pièce, mais Inferno Cop montre son passeport de policier et explique au chirurgien pourquoi il doit arrêter le criminel qu'est Kenny Ouest. Ce dernier profite que son adversaire soit occupé pour s'emparer d'une seringue posée juste à côté de lui, avant de la planter dans la jambe du justicier !! Ce dernier hurle de douleur mais se calme rapidement au bout de quelques secondes... LA SERINGUE CONTENAIT DU SÉDATIF !! Inferno Cop lutte contre le sommeil pendant que Kenny Ouest se relève difficilement, il attrape d'ailleurs l'objet le plus proche de lui qui est... un pistolet ?! Dr. Octagon hurle à Kenny Ouest de ne pas toucher à son Space Doo-Doo Pistol, mais le rappeur tire sur la gâchette, Inferno Cop fait d'ailleurs de même avec sa Inferno Bullet en utilisant le peu de forces qui lui reste, c'est digne d'un duel de Western ! Kenny Ouest se prend la Inferno Bullet de plein fouet dans l'épaule, mais Inferno Cop, lui, se prend un rayon laser dans la gueule, il est KO ! Kenny Ouest se tient aux meubles de la pièce pour rester debout, il n'a plus qu'à faire le tombé... MAIS OVER JUSTICE EST DE RETOUR ! Il porte un coup de coude dans le crâne du rappeur pour le mettre à terre, mais où est Kenny Est putain de merde ?! En attendant, la victoire est à portée de main des justiciers, Over Justice s'apprête à écraser la face de Kenny Ouest avec la machine à FAX posée juste à côté de lui ! Il la prend dans ses mains et... disparait ?! Dr. Octagon pousse un cri strident, il dit que Over Justice vient d'utiliser sa précieuse machine à téléportation ! C'est alors que Kenny Est débarque dans la salle après avoir entendu le cri du docteur, il voit son partenaire à terre et s'excuse car il s'était perdu aux chiottes. Il porte ensuite le tombé sur le corps encore inanimé de Inferno Cop pour remporter la victoire.

Spoiler:


----

Après la seconde victoire d'affilé de la team OuEst Side, on se retrouve avec Maitre Shi dans les backstages de Sunday Night FIRE. Le sage est en train de méditer tranquillement dans son coin, un combat très difficile l'attend ce soir, il doit donc être serein pour affronter le Roi des Fourmis Chimères, Meruem. Au bout de quelques secondes, le génie du Kung Fu se lève et commence à marcher tranquillement, probablement en direction de son vestiaire. C'est alors que tout d'un coup, Maitre Shi pousse un cri de douleur effroyable et commence à se tenir la jambe. Il semble avoir marché sur quelque chose, il retire donc l'objet de son pied qui est en fait... UN PIÈGE A LOUP ?!

Sunday Night FIRE #05	 Piege10

Maitre Shi pisse le sang au niveau du tibia, il vient de se faire avoir par un piège à loup ! Mais quel genre de connard a pu poser ça ici ? Bon, la plupart se doutent déjà du responsable, mais cela n'empêche pas que Maitre Shi est sérieusement handicapé pour son combat. Il parvient tout de même à stopper le saignement en arrachant une partie de sa tenue pour l'enrouler et la serrer bien fort autour de sa blessure. Au moins ça c'est fait, mais cela ne sera pas suffisant pour Maitre Shi, il lui faut des soins de toute urgence. Il se dirige donc vers l'infirmerie en boitant, il entre dans la pièce pour découvrir... une infirmerie complètement saccagée !! C'est un véritable bordel, les meubles sont par terre et à moitié foutus, le matériel traîne dans toute la pièce, mais surtout, les infirmiers sont tous KO ! Maitre Shi fait de son mieux pour garder son calme devant cette situation, il tente de réveiller les médecins, mais la plupart sont blessé, ils ont soit subi un violent passage à tabac, soit un violent accident ! Et pendant que Maitre Shi demande de l'aide pour s'occuper des infirmiers, sans succès d'ailleurs, nous nous devons de passer à la suite du show.


----

BATTLE 3 : STREET FIGHT MATCH
MIKE TYSON vs. WARIO

Le match commence, Wario gueule "IM NUMBER ONE !" et fonce sur Mike Tyson qui l'accueille avec une patate de forain ! Wario s'est mangé le coup en plein nez, il roule hors du ring. Le chien humain quitte aussitôt le ring et vient l'enchaîner avec quelques patates, Wario recule, Mike Tyson veut porter un Dempsey Roll ! Mais en reculant, Wario a trébuché sur les escaliers métalliques, esquivant au passage les coups de son adversaire. Ce dernier est agacé et tente de passer par dessus les escaliers, mais Wario met un coup de pied dedans, faisant perdre l'équilibre à Mike Tyson ! Ce dernier se relève, furax, mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit car Wario prend la poudre d'escampette en roulant sous le ring. Le boxeur tente de le suivre et soulève le tablier du ring, il est aussitôt face à face avec Wario ! ROTOTO ! Wario vient d'envoyer un rot à l'ail à la gueule de son adversaire. Mike Tyson est distrait, Wario attrape une chaise et l'explose sur Mike Tyson ! WAIT ! Ce dernier vient de traverser la chaise avec son poing ! Le champion hardcore rentre aussitôt dans le ring. Mike Tyson le suit, Wario avait tout prévu et fait installer une table par un officiel. Mike Tyson fonce sur Wario, back body drop de Wario ! Mike Tyson retombe sur ses pieds, juste à côté de la table ! Wario est hilare, persuadé que Tyson est tombé dans la table. Il se retourne, BOUM ! Il vient de se manger une droite ! Une autre ! Encore une ! A croire que Wario est littéralement en train d'encaisser un gomu gomu no jet gatling. Wario se fait complètement détruire est en carrément expulsé hors du ring ! Wario se relève péniblement, Mike Tyson descend du ring, Wario le voit et lui jette maladroitement tous les objets qu'il trouve, Mike Tyson s'en fiche et se rapproche du gros lard. Wario grimpe aussitôt dans le ring mais Mike Tyson l'attrape par les bretelles et le balance face première contre le poteau métallique ! Mike Tyson le relève dans le ring et lui porte un uppercut monstrueux ! Wario a carrément fait un saut avec le coup ! Un, deux, trois ! Mike Tyson bat le champion Hardcore sans trop de peine.

Spoiler:


----

Mike Tyson a une fois de plus remporté son combat ! Décidément, les nouvelles recrues ne cessent de nous surprendre, et malheureusement, Maitre Shi ne pourra pas s'occuper du cas de Wario ce soir, trop occupé avec sa blessure. Restons donc au coeur de l'arène, où un theme song se fait entendre... c'est Samy, l'homme le plus fort de l'univers, il est de retour ! Le hippie fait son entrée dans l'arène en saluant les spectateurs, qui ne lui répondent pas d'ailleurs, ils sont toujours aussi inexpressif que d'habitude, sauf quand ils voient Johann Brun arriver. Samy ne s'en soucie pas et rentre dans le ring, il s'empare d'un micro, respire un grand coup puis prend la parole.

Sunday Night FIRE #05	 Samy11

Samy nous dit que la semaine dernière, il n'a pas participé au show, pas parce qu'il était dans un sale état après son combat contre Ivar, mais parce qu'il devait se remettre en question. Cela fait maintenant un mois qu'il est à Project FIRE, et malgré qu'un mois paraît peu pour les fans de Sunday Night FIRE, ce mois-ci fût le mois le plus long dans la vie de Samy. Chaque semaines, il tremblait de peur en se demandant si il allait mourir au prochain show. Un grand nombre de lutteurs n'en sont pas sorti indemne de cet enfer, beaucoup ont été malchanceux, et même pour ceux qui ont tenu jusqu'ici, beaucoup d'entre eux n'en sont pas ressorti mentalement stables. Alors pourquoi continuer à se battre chaque semaines en risquant sa vie ? Samy s'est posé cette question durant une semaine entière, tout en regardant les replays des shows auxquels il a participé. C'est là qu'il s'est rendu compte de quelque chose : Samy avait en fait un talent caché. Il ne s'en rendait même pas compte lors de ses combats, mais en fait, Samy avait le potentiel de vaincre n'importe qui. Il était même assez fort pour vaincre Ivar à New Year's Inferno, mais le viking a été plus malin que lui, et c'est ce qui a causé sa défaite. Cependant, Samy sait de quoi il est capable maintenant, et c'est pourquoi il est de retour plus fort que jamais. Lui aussi veut remporter le World Championship de Guts, car ce titre autour de ses hanches sera la preuve qu'il n'est pas un incapable. Il est prêt à tout pour montrer au monde qu'il est capable de devenir un grand champion, et sa course au titre commencera ce soir en affrontant Joe Yabuki. Samy lâche alors son micro tandis que le boxeur fait son entrée, le combat va commencer.


----

BATTLE 4 : NO ROPES ELECTRIC BARBED WIRE MATCH
JOE YABUKI vs. SAMY

Samy a des choses à prouver, et c'est le moment pour lui d'accomplir son but, tandis que Joe doit se rattraper des défaites qu'il a subi lors des dernières semaines. La cloche sonne et c'est parti, Samy se lance à toute vitesse sur son adversaire, qui l'intercepte avec une violente droite dans la joue ! Mais Samy ne recule pas, il encaisse le coup et envoie un violent coup de poing dans le ventre de Joe qui crache toute sa salive ! Le hippie enchaîne, Joe est plié en deux, middle kick dans la face qui l'envoie dans les barbelés électriques ! Le boxeur souffre, Samy vient le chercher, il le tire par les cheveux et lui éclate la face contre un des coins du ring ! Joe est sonné, Samy le balance au milieu du ring, il monte ensuite sur le coin et attend que le boxeur se relève. Joe est relevé, Samy s'élance, Missile Dropkick, mais Joe esquive de justesse ! Samy se relève en vitesse, il se retourne vers son adversaire mais se mange un violent Uppercut dans le menton ! L'homme le plus fort de l'univers recule jusque dans les barbelés électriques, il subit une décharge mais s'éloigne des barbelés au contact de ces derniers, Joe en profite pour lui en coller une en plein dans l'oeil !! Samy est aveuglé de l'oeil gauche, Joe est fier de son coup, il attend que son adversaire se relève. Le hippie se relève donc en se tenant l'oeil, il tente de placer un coup de coude dans la gueule de Joe, mais ce dernier esquive et envoie une violente gauche dans le ventre de Samy ! Celui-ci encaisse durement, il subit ensuite un enchainement de droites et de gauches qui le font reculer petit à petit. Il s'approche dangereusement des barbelés, Joe tente de le faire reculer jusque dans les genres de câbles électriques, mais Samy finit par bloquer une droite et enchaine avec une gauche dans la joue suivi d'un violent Headbutt ! Joe tombe sur les fesses tout en se tenant le nez, il se relève rapidement et Samy tente un Superkick, mais le boxeur esquive de justesse et pousse Samy de toutes ses forces... DANS LES BARBELÉS !! Samy se fait électrocuter, il en ressort complètement sonné, il titube au centre du ring et s'apprête à tomber au sol, Joe saisit l'occasion pour porter une dernière droite dévastatrice dans la gueule de Samy... MAIS OH ! SAMY VIENT DE DÉCLENCHER SON MODE ULTRA INSTINCT JUSTE AVANT DE SE PRENDRE LA DROITE !! A la dernière fraction de seconde, il bloque le coup de Joe avant de lui attraper les cheveux et de lui écraser la face contre le sol !! Le boxeur est sonné, il ne s'y attendait pas, Samy le relève immédiatement et en profite pour porter son Big Bang Kamehameha Ultra Instinct x9999 ! C'est fini ! 1... 2... 3 !

Spoiler:


----

Wola les amis après la victoire de Samy qui remonte la pente pendant que Joe tape une dégringolade dans cette même pente après sa série de défaites, on se retrouve avec Mohamed Henni dans son vestiaire. Maintenant que Jul est blessé après s'être fait écraser les jambes par les Pillar Men, notre cher marseillais n'a plus de partenaire... à part son ami imaginaire, Yopi. Comment je peux voir Yopi et comment je peux entendre ce qu'il dit alors qu'il n'existe pas ? Parce que je suis un foutu génie, bien entendu. Henni est donc en pleine conversation avec son ami, ils ont l'air de parler de choses très importantes.

Sunday Night FIRE #05	 Henni10

Henni est en train de supplier Yopi d'être son nouveau partenaire, il n'a pas envie d'être tout seul face à trois malades mentaux qui ont carrément fusionné avec Allah. Si il finit tout seul, il ne se fera pas seulement écraser les jambes comme son pote Jul, il finira au Paradis comme il a failli finir quand il s'est retrouvé dans la chambre à gaz. Mais Yopi lui dit que non, si Henni veut s'en sortir, il doit quitter Project FIRE, car Yopi ne sera pas là pour l'aider, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune divas dans cette fédération de merde. Yopi préfère encore lutter à CHIKARA et fourrer Los Ice Creams plutôt que de rester dans un trou à rat comme celui de Project FIRE, là où il n'y a absolument aucune pute qu'il pourrait se taper. Henni lui répond alors que s'il démissionne de la fédération, il n'aura plus d'argent pour ses paris sportifs, étant donné que Project FIRE est son seul moyen de se faire de la thune depuis que le casino lui a ruiné sa vie. Yopi finit par en avoir marre et accepte d'être le partenaire de Mohamed Henni, mais seulement pour ce soir. Une fois que leur match est terminé, Yopi se barre dans le nightclub d'à côté pour se faire une pute. Henni n'a pas l'air satisfait de la réponse de Yopi mais tant pis, il doit faire avec. Les deux se dirigent donc vers la cuisine de Sunday Night FIRE, où Kars et AC/DC sont déjà en train de les attendre... à poil, en tablier de cuisine.


----

BATTLE 5 : HELL KITCHEN DEATHMATCH
KARS & AC/DC vs. MOHAMED HENNI & YOPI

La rencontre débute avec un Henni survolté qui veut venger son poto Jul, il prend plusieurs couteaux et les balance sur les deux Pillar Men qui je le rappelle sont nu sous leur tablier (certainement une mode chez les musulmans… ?), qui les attrape sans trop galérer. Notre marseillais continue ne balançant pleins de couverts sur ses adversaires mais étonnement ça n’a pas l’air de marcher, à tel point que AC/DC se retire du combat un petit moment. Nous avons donc Kars contre Henni et Yopi. Henni trouve une laitue, la prend et frappe Kars avec, cette fois ça aura eu le mérite de l’envoyer en arrière, il enchaine ensuite avec des coups de louche dans la gueule, ensuite il prend un rouleau de cuisine, le lance à Yopi qui… Se barre ?? En effet Yopi sort de la cuisine pour aller au nightclub fourrer de la pute avec son rouleau, sa bite va exploser autrement. Oh quelle arnaque ! Henni est donc seul face à Kars. Fou de rage, Momo allume le gaz et balance Kars dedans qui commence à brûler… Ainsi que son tablier, le voilà donc à poil ! L’OM Monster continue son assaut à coup de casserole et tente un premier tombé qui se fait vite interrompre… Par AC/DC qui lui balance une machette dans la gueule, esquivé de justesse, mais il fait quoi ? On le voit donc égorger plusieurs veaux bien évidement en direction de la Mecque pour faire plaisir à Allah et prépare une broche à kebab ! Grâce à son pouvoir il fait cuire la viande très vite et avec la machette commence à couper des lamelles de viande, tout en caressant la broche sensuellement, le tout dans un pain déjà préparé, salade tomates oignons sauce samouraï et algérienne et l’envoi à Kars qui le mange et commence à reprendre du poil à la bête puisque d’après le nudiste islamiste, la viande a été bénie par Allah, péta la casserole d’Henni et l’assomme avec. Kars tente donc à son tour le tombé : 1...2.. Mais Henni s’en dégage à temps. Encore au sol, Henni commence à reprendre ses esprits, sauf que sa première vision était un Kars et AC/DC caressant la broche sensuellement, d’après eux cette broche était Allah. Les deux nu, Henni avait eu la peur de sa vie et tomba de nouveau dans les pommes. Cette fois, AC/DC tente le tombé victorieux : 1…2… NO WAY ! Henni se dégage de ce tombé au dernier moment ! Mort de peur, le rebeu tente de s’enfuir de la cuisine, mais se fait rattrapé par les deux Hommes du Pillier, qui transpirent à cause de la chaleur dégagé par la broche à kebab. Deux hommes nu, un jeune rebeu ça ferait un très bon film porno. Les deux islamistes saisissent Henni, pas pour un plan à trois mais pour un finisher combiné… Sauf que Henni par un miracle inattendu attrape une assiette de bouillabaisse et la fout dans la gueule d’AC/DC qui le lâche et enchaine ensuite avec un jambon sur Kars qui est horrifié, étant haram pour les partisans d’Allah, il avait touché le viande interdite. Voulant laver son pêché, Kars retourne vers la broche à kebab et prie de toutes ses forces devant la viande qui tourne lentement. AC/DC pendant ce temps continue de se laver le visage avec un torchon qui traine, avant de se prendre un coup de saumon dans la gueule de la part de Momo. Il enchaine ensuite avec son Momo Driver sur la couscoussière de la cuisine et tente un tombé qui semblait bien être parti pour en finir avec la rencontre : 1…2… Mais Kars intervient. On pouvait constater une aura terrifiante qui émanait de l’islamiste, avoir touché la viande interdite dans le Coran l’avait mis en rogne. Henni pour se défendre tente de porter un OM Driver, mais Kars ne semblait pas affecté. Celui qui a fusionné avec Allah le saisi et porte une Islamic Powerbomb sur le gaz ! Ouh ça devait faire mal ça… Voulant en finir, Kars saisissa la broche à Kebab et porte un Pillar of Doom avec ! Quelle prouesse ! Il tente donc le tombé ultime : 1…2…3 ! Les islamistes remportent la rencontre !

Spoiler:


----

Yopi a complètement arnaqué son partenaire, Mohamed Henni vient de subir une défaite cuisante face aux Pillar Men et celle-là, il a bien dû la sentir passer, encore plus que les autres. La semaine dernière, Kars et AC/DC avaient déjà commencé à récupérer les titres Tag Team en blessant Jul, et ils vont pouvoir finir le travail en s'occupant du pauvre Mohamed Henni. Ce dernier est en train de se relever difficilement, complètement sonné après la raclée qu'il a pris, les Pillar Men le regardent se relever avec leur plus grand sourire, impatients de finir le travail qu'ils ont commencé la semaine dernière. Henni est enfin debout, il est encore étourdi, AC/DC se met juste devant lui et se moque du marseillais. Henni lui fout une droite contre le torse, mais il est tellement fatigué qu'il n'a plus de forces, AC/DC ne sent rien et il renvoie Henni au tapis en lui plaçant sa FIRE King Powerbomb ! Un, deux, trois, les Pillar Men sont enfin officiellement Tag Team Champion ! Wamuu est en train de leur apporter les titres, mais il se fait soudainement attaquer par derrière par...

Sunday Night FIRE #05	 Ouest10

HOLY SHIT, C'EST KENNY OUEST ET KENNY EST ! Les deux rappeurs viennent d'assommer le troisième membre des Pillar Men avec un violent coup de casserole chacun, ils semblent en vouloir aux titres Tag Team ! Ils ont sûrement utilisé la machine à FAX du Dr. Octagon pour faire tout le trajet. Bref, Kars et AC/DC froncent les sourcils, ils vont devoir défendre leurs titres maintenant, ils s'emparent eux aussi des casseroles présentes dans la salle et se mettent en position de combat. Les deux teams se jettent dessus et une bagarre générale éclate ! Les coups de casseroles pleuvent, Kars et AC/DC sont cependant plus forts, ils prennent l'avantage sur leurs nouveaux adversaires. Le manieur de feu finit par toucher Kenny Ouest avec un coup de casserole dans la gueule, ce qui est suffisant pour le sonner. Il lui éclate ensuite la face contre la planche à découper, et c'est là que Kenny Ouest aperçoit son moyen de secours : des oignons ! Il les attrape et les enfonce dans les narines de AC/DC... QUI SE MET A CHIALER !

Sunday Night FIRE #05	 Pleure10

Le membre des Pillar Men ne peut pas s'arrêter de pleurer, il est aveuglé par ses propres larmes, Kenny Ouest en profite pour lui porter son My Beautiful Dark Twisted Punch dans la gueule ! De l'autre côté, Kenny Est et Kars continuent leur combat de casserole, mais l'égyptien entend son partenaire chialer, il est donc distrait pendant une seconde entière, c'est peu mais cela suffit à Kenny Est pour attraper le micro-onde juste à côté de lui avant de porter un violent coup dans la gueule de Kars ! Kenny Ouest ne risque plus d'être interrompu maintenant, il porte le tombé sur AC/DC, il réussit !! Kenny Ouest est Tag Team Champion ! Kars est fou de rage, il se relève après le coup de micro-onde qu'il a subi, mais les deux rappeurs envoient tous les deux un coup de casserole dans la gueule de Kars, cette fois-ci il est sonné ! Kenny Est porte le tombé : 1... 2... 3 !! CETTE FOIS ÇA Y EST ! La Team OuEst Side vient de voler les titres aux Pillar Men, ils s'emparent des ceintures de champion et s'enfuient à toute vitesse ! Alors que Kars et AC/DC avaient enfin retrouvé la gloire qu'ils avaient perdu, Kenny Ouest et Kenny Est leur ont arraché des mains d'une seconde à l'autre !


----

BATTLE 6 : CIRCUS DEATHMATCH
MAITRE SHI vs. MERUEM

Le combat risque d'être difficile pour notre cher Maitre Shi : malgré le temps qui est passé entre le moment de sa blessure et son combat, le manque de soins va le forcer à se battre avec une seule jambe seulement. La cloche sonne et c'est parti, les deux lutteurs se concentrent au maximum sur leur combat, les deux sont habitué à analyser la situation calmement et il en faudra beaucoup pour les faire tomber de cette planche. Meruem et Maitre Shi avancent l'un vers l'autre, ils attendent une opportunité pour attaquer, mais pour l'instant rien. Ils se rapprochent de plus en plus lentement, aucun ne veut être le premier à attaquer, ils arrivent finalement au milieu de la planche et seulement quelques mètres les sépare. Les deux lutteurs ne bougent plus, ils se fixent pendant de longues secondes, une seule erreur leur sera fatale, mais finalement c'est Meruem qui passe à l'attaque en premier ! Il tente de surprendre le sage en lui envoyant un coup de queue dans sa jambe blessée, mais Maitre Shi prend appui sur sa jambe en bon état pour sauter afin d'esquiver le coup ! Encore dans les airs, le chinois s'accroche aux épaules de Meruem avant de lui coller un puissant coup de genou dans le menton ! Le Roi des Fourmis Chimères recule tandis que Maitre Shi retombe de plus belle sur ses jambes après ce magnifique coup, Meruem sourit, il a trouvé un adversaire à sa taille et fait signe à Maitre Shi de s'approcher. Le sage s'exécute, il avance lentement vers son adversaire, Meruem tente un nouveau coup de queue dans les jambes, Maitre Shi s'envole une nouvelle fois, mais Meruem lui envoie une violente droite dans les airs ! Le chinois bloque le coup, il retombe sur ses jambes et recule, c'est un vrai duel de patience entre les deux ! Malgré sa jambe blessée, Maitre Shi tient bon, mais pour combien de temps encore ? Une nouvelle approche va avoir lieu, Meruem profite d'être avantagé à distance pour porter un nouveau coup de queue, mais cette-fois ci dans la tête de Maitre Shi, ce dernier se baisse et tente de tacler son adversaire afin de le faire trébucher, mais c'est au tour du Roi de sauter pour esquiver le coup. Et lorsqu'il retombe sur le sol, il écrase la face du sage contre le sol avec son pied ! Il lui écrase la face d'une telle force qu'on pourrait croire que la planche va se briser, mais Maitre Shi tient bon, il attrape la jambe de Meruem et la repousse de toutes ses forces avant d'effectuer plusieurs roulades arrières pour s'éloigner de son adversaire. Une fois debout, Maitre Shi n'a pas le temps de reprendre son souffle, il voit Meruem lui foncer dessus à toute vitesse ! Il parvient à bloquer une droite de justesse, mais Meruem attaque rapidement, il enchaîne les coups à une vitesse fulgurante ! Maitre Shi tient bon, il bloque et encaisse les coups difficilement, et il finit par riposter avec un puissant middle kick dans les côtes de Meruem ! Cela est suffisant pour le faire reculer, si il avait encaissé un coup de plus, il serait tombé dans les barbelés situé en dessous d'eux ! Les deux reprennent leur souffle, c'est maintenant au tour de Maitre Shi de passer en mode offensif : s'il n'en finit pas avec son combat, sa jambe handicapée lui fera perdre le match tôt ou tard ! Il tente de toucher le Roi avec un enchainement d'atémis et de kicks, mais Meruem esquive tout assez aisément. Maitre Shi a besoin d'un plan pour venir à bout de son adversaire, et justement, il vient d'en avoir un en tête. Il tente un high kick dans la tête de Meruem, ce dernier lui attrape la jambe, mais Maitre Shi prend alors appui sur sa jambe blessée, il affronte la douleur pour porter un Enzuigiri avec sa jambe handicapée dans la face de Meruem ! Ce dernier ne l'avait pas vu venir, il trébuche, il s'apprête à tomber... MAIS NON !! La queue de Meruem s'accroche à l'autre bout de la planche, elle l'empêche de tomber !! Le Roi en profite, il attrape la jambe blessée de son adversaire et lui porte un Ankle Lock !! Maitre Shi hurle de douleur, il devient complètement rouge, mais il parvient à se retourner et à repousser Meruem avec sa jambe non-handicapée. Le Roi recule, Maitre Shi se relève avec un Saut Carpé parfaitement exécuté, c'est sa dernière chance de finir son combat : il utilise ses dernières ressources pour foncer sur Meruem afin de tenter son Shi Wu Master Kick dévastateur, mais le Roi esquive le premier kick et contre le coup avec son King's Cross, QUI ENVOIE MAITRE SHI DIRECTEMENT DANS LES BARBELÉS !! C'est terminé, Meruem est le vainqueur !

Spoiler:


----

Quel match intense entre Maitre Shi et Meruem, et quelle fin surtout ! Maitre Shi est dans le pire état possible après cette chute, il va avoir besoin de soins intensifs après ce match, déjà qu'il en avait pas mal besoin après sa blessure à la jambe... Meruem, de son côté, descend de la planche et quitte tranquillement l'arène, remportant une nouvelle victoire qui le rapproche de plus en plus du titre de champion du monde. Une fois que le Roi des Fourmis Chimères a quitté l'arène, un theme song se fait entendre dans l'arène de Sunday Night FIRE... OH OH ! C'EST WARIO, LE RIVAL DE MAITRE SHI !

Sunday Night FIRE #05	 Wario12

Wario fait son entrée avec un micro en main. Il reste sous l'écran géant et commence à danser comme un abruti pour se moquer de la défaite de Maitre Shi, tandis que ce dernier est toujours inconscient et que les arbitres sont en train de le sortir des barbelés. Wario prend alors la parole et dit à Maitre Shi que la paix intérieure ne lui a apparemment pas servi à esquiver ce piège à loup qu'il a placé dans les backstages. La paix intérieure ne lui a pas aidé non plus à soigner les infirmiers qu'il a tabassé, et la paix intérieure ne l'a pas aidé non plus à gagner son combat contre Meruem. Wario ajoute également que la paix intérieure ne l'aidera pas à se rétablir de ses blessures et qu'il ferait mieux de se concentrer sur son combat pour le Hardcore Championship, plutôt que de se concentrer sur son combat de paix intérieure à la con. Il finit son discours en disant que si Maitre Shi veut un combat contre lui pour le titre Hardcore, il ferait mieux de lui embrasser le trou de balle plutôt que de méditer comme un connard de bouddhiste dans les backstages. Wario quitte ensuite l'arène tout en éclatant de rire, pendant que les médecins transportent le pauvre Maitre Shi sur une civière.


----

BATTLE 7 : STEEL ASYLUM MATCH
PERE NOEL & TAISUKE HANAMIYA vs. IVAR RAGNARSSON & MARIOUKIND

C'est l'heure du co main event de la soirée. Le principe est simple, il suffit de s'échapper de cette cage rouge infernale par le trou en haut. Le match commence, Ivar Ragnarsson se jette comme il peut sur le Père Noël tandis que Taisuke est aux griffes avec Marioukind. Le match commence plutôt bien pour Noël et Hanamiya qui prennent l'avantage en travaillant en équipe. Le Père Noël soulève Ivar et Taisuke lui porte un running side slam, Hart Attack parfaitement exécuté ! Taisuke se redresse, Mariou lui met un coup derrière la tête ! Marioukind met son rival entre les cordes et la cage, il prend de l'élan et lui porte un crossbody ! Taisuke est compressé contre la cage ! Marioukind répète la manoeuvre deux fois. Il va le refaire mais le Père Noël lui met un coup de hotte en pleine gueule ! Le Père Noël n'a pas vu mais Ivar tente péniblement d'escalader la cage à l'aide de ses bras. Le Viking ne va tout de même pas bien loin, il monte trop lentement car il ne peut pas utiliser ses jambes. Noël vient le chercher et le prend sous le bras, SUPER BACKDROP DRIVERRRRRRRRRRRRRRRRR ! Il avait les jambes brisées, on imagine qu'il a maintenant la nuque et le dos en morceaux ! Ivar gesticule, il souffre comme jamais. Noël lève le poing, Marioukind arrive par derrière, Mandible Claw ! Esquivé ! Noël s'élance, COUP DE BARBE ! Esquivé par Marioukind qui retourne aussitôt son adversaire pour l'envoyer face première contre la cage ! Père Noël est sonné, Marioukind lui met un coup de pied dans l'abdomen, Double arm DDT ! Il l'envoie aussitôt sur Ivar qui porte un spinning forearm smash ! Il enchaîne sans plus tarder ! W-O-R-M, WORM ! SPINNING KICK ! Taisuke vient de sauver le Père Noël et d'exploser la face d'Ivar ! Taisuke fonce sur Marioukind qui l'accueille avec un lariat, esquivé par le petit frère de la star de la FWE. Springboard kick dans la face de Marioukind ! Ce dernier saigne et se met à rire comme un fou furieux. Taisuke aide Noël à se relever, Marioukind et Ivar reviennent. Le premier se fait jeter face première contre la cage. Ivar est soulevé par le Papa Noël, ce dernier et Taisuke tentent une prise à deux, MAGIC KILLER ! Ca semble être le bon moment, ils grimpent à la cage ! Mais Marioukind se relève et attrape Ivar ! Ce dernier s'accroche au dos de Marioukind ! Ce dernier escalade la cage avec Ivar sur le dos. L'ascension est plutôt laborieuse mais de l'autre côté, Taisuke doit attendre le père Noël, affaibli par les nombreux coups dont il a été victime dans le match. Les deux équipes arrivent vers le sommet de la cage, Ivar est toujours caché sur le dos de Marioukind. Les deux équipes sont maintenant face à face, Marioukind encaisse de nombreux coups. Ivar descend de son dos et vient échanger les coups avec les autres ! Ivar encaisse une droite du Père Noël ! Il tombe ! Non il s'accroche à la jambe du Père Noël en le mordant ! Il remonte le long du dos du Christmas' Savior et le mord à la nuque ! Le Père Noël chute ! Taisuke se retourne et fait face à Ivar, il est surprit ! Marioukind en profite et l'attrape, MANDIBLE CLAW ! Taisuke résiste un instant mais finit par perdre connaissance, il tombe ! Marioukind et Ivar finissent d'escalader et sortent enfin péniblement de la cage ! Ils l'ont fait !

Spoiler:


----

Mariou et Ivar l'ont fait ! Malgré les jambes en moins du viking, les deux top heels sont parvenus à sortir de cette cage infernale et à décrocher la victoire par la même occasion ! Les deux psychopathes rient aux éclats depuis le sommet de la cage, ils sont fiers de leur victoire. Ivar passe même sa tête dans le trou servant d'échappatoire pour narguer le Père Noël... MAIS OH MY GOD ! MARIOU VIENT DE POUSSER IVAR QUI RETOMBE DANS LA CAGE !! Bordel, quel cinglé ! Le viking vient de faire une très mauvaise chute, et il n'est pas le seul à tomber, puisque Marioukind saute à son tour dans le trou pour retourner à l'intérieur du Steel Asylum !! Taisuke Hanamiya et le Père Noël se regardent, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe, mais ils voient là une occasion de régler leurs comptes avec leurs rivaux respectifs, une bagarre éclate !

Sunday Night FIRE #05	 Steel_10

Le Père Noël se jette sur Ivar et le maintient au sol avec un Headlock pour lui asséner des coups de coudes dans le crâne ! Pendant ce temps, Taisuke et Mariou entament un échange de droites, le torturé prend l'avantage et envoie son rival à terre ! Il le relève et commence à lui éclater la face contre la cage, les arbitres se rendent enfin compte de la situation, ils décident de relever la cage pour faire cesser le massacre ! Mariou lâche alors son rival et gueule aux arbitres de remettre la cage en place, de l'autre côté, le Père Noël lâche enfin le désossé et se jette sur Marioukind. Ce dernier se retourne, Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde !! Mariou se retrouve à l'extérieur, Taisuke se relève, le Père Noël a une idée : il projette le petit frère de Makoto dans les cordes opposées, Taisuke se propulse à toute vitesse dans les cordes et revient sur son rival avec un magnifique Suicide Dive !! Taisuke et Mariou sont KO à l'extérieur, le Père Noël lâche son fameux "OH OH OH !" après le combo qu'il vient d'effectuer, mais cela a aussi permis à Ivar de quitter le ring afin de récupérer ses béquilles, il prend ses jambes (enfin pas trop mdr) à son coup et quitte l'arène à toute vitesse tout en hurlant des insultes incompréhensibles au Père Noël, probablement des menaces de mort. Le Père Noël pointe alors du doigt le désossé, lui faisant signe qu'il n'en a pas encore fini avec lui. Maintenant que la bataille est terminée entre les quatre hommes, passons tout de suite au Main Event !


----

MAIN EVENT : EXTREME FISE MATCH
GUTS vs. CAMION

Guts est donc au FISE, il attend donc son adversaire… Qui ne tarde pas à arriver puisque il traverse tel un fantôme tous les stands… C’EST LE CAMION BIG FUCKING RIGS ! Le camion est sponsorisé par le FISE, le logo du FISE est omniprésent sur le camion. Guts va devoir le battre en moins de 15 minutes, autrement il perdra la rencontre. Notre épéiste noir ne perd pas de temps et saute au-dessus du camion et porte plusieurs coups avec son épée Dragon Slayer mais cela ne semble pas trop endommager le camion… Pas du tout même. Le véhicule se contente de se déplacer tout en traversant les stands du FISE. Pour les ignorants, le FISE est une convention de sports extrêmes se situant à Montpellier, on y trouve pleins de spécimens étranges, dont un particulièrement, un personnage incontournable du FISE… Il s’agit de Crash. Ce dernier interview des gens au hasard tout en montrant ses tatouages chelou. Ce dernier s’approche du camion et commence à l’interviewé. Le poids lourd se contente de klaxonner avant de porter un Vroum Vroum Slam sur son adversaire (Oui, parfaitement) et tente le premier tombé de la rencontre, le tout compté par Crash : 1…2… Mais notre champion se dégage à temps, bien que surpris par son adversaire peu commun. Notre berserker se relève ensuite sans trop de peine et tente de porter un autre coup d’épée dévastateur qui a cette fois eu le mérite de péter le pare-choc du camion… Qui ne semble pas plus perturbé que ça et rentre dans son adversaire plutôt violemment. Pendant ce temps-là, Crash traite des meufs de grosse tepu et se fait une bouteille d’Heineken cul sec, mais Guts tranche la bouteille en deux, ce qui a eu pour effet de « réveiller » Crash et faire en sorte qu’il se concentre dans la rencontre… Pourtant ce n’est pas l’arbitre officiel, si ? Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche pas de faire les décomptes. Notre camion préféré balance Guts dans la foule grâce à son Vroum Vroum Spear, le guerrier se fait soulever par pleins de jeunes qui le traine dans les stands le tout sous de la techno dégueulasse. Peu ravi, il tabasse ces jeunes camés et retourne se battre contre le camion. Voulant lui montrer de quel bois il se chauffe, il tente de soulever le véhicule pour le renverser, mais ce dernier semble trop lourd. Pendant ce temps, Crash se fait interrompre par un jeune qui le traite de pd. Le membre du « PD Crew » insulte sa mère et commence à se faire caillassé. Cependant un de ses cailloux touche Guts. Enervé, il porte une LARIATOOOOOOOOO sur le jeune, puis sur Big Rigs, mais ce dernier ayant de bonnes suspensions hydraulique ne bouge pas d’un pouce. Ce match commençait à faire bouillir Guts. D’ailleurs il ne lui reste plus que 3 minutes avant de pouvoir remporter la rencontre. Crash n’arrange pas la situation en proposant des Heineken à Guts qui étonnement… Les boit. Cela le rend encore plus énervé et parvient à porter sa LARIATOOOOOOOOOO à Rigs qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Comme quoi, l’alcool peut aider. Il tente donc un tombé victorieux : 1…2… NON ! Le décompte a été brisé par… L Lawliet ! Mais il fait quoi ici ? Il semble ne pas tenir à la vie en se mêlant du combat de Guts. 3…2…1…0 ! INCROYABLE ! GUTS VIENT DE SUBIR SA PREMIERE DEFAITE A FIRE ! L Lawliet vient clairement d’annoncer la guerre à Guts… Et aussi sa perte.

Spoiler:


----

Guts est absolument fou de rage, il vient de se faire voler la victoire par L Lawliet ! Les règles le désavantageait déjà énormément, cela ne lui a cependant pas empêché d'être à deux doigts de remporter la victoire, jusqu'à ce que le justicier décide de tout foutre en l'air ! Le détective se moque de Guts pour sa défaite, il lui dit qu'il vient de se venger pour ce que l'épéiste lui a fait la semaine dernière. Il a été mis dans un tel état qu'il n'a pas pu lutter cette semaine, mais heureusement, la justice frappe toujours au bon moment ! Guts, qui tournait le dos à L depuis avant, trop occupé à regarder le camion au sol, finit enfin par se retourner et regarde le justicier avec le regard le plus démoniaque possible. Il a les yeux à la Undertaker et arbore un sourire à glacer le sang, L semble déjà regretter sa décision, mais trop tard, Guts le punit enfin avec un puissant LARIATOOOOOOOOO qui aurait pu décapiter le détective !! Crash est choqué par la violence de Guts, il vient lui dire que la violence c'est pas bien et qu'il devrait se détendre avec une bonne bouteille de heineken, mais le vagabond se prend à son tour le même tarif que le justicier ! Guts est devenu incontrôlable, il s'empare maintenant de son épée et... IL DÉCOUPE LE CAMION DE BIGS RIGS EN DEUX !! BORDEL DE MERDE ! Guts est possédé par une force inhumaine, il vient littéralement de trancher un camion en deux avec son épée, c'est du jamais vu ! C'est alors qu'une personne vient enfin calmer le jeu... JOHANN BRUN !

Sunday Night FIRE #05	 Friend10

Le voilà, il fait son entrée d'une manière assez étrange puisqu'il... vole ?! Johann est littéralement au dessus de Guts ! Comment fait-il ça ? Est-ce que Johann serait un magicien ? Ou alors il est attaché à une corde qui le suspend dans les airs ? Peu importe, là n'est pas le sujet. Johann dit qu'il est désolé pour la défaite de Guts, mais qu'il ne devrait pas être enragé à ce point. Une défaite parmi tous les Main Event qu'il a remporté n'est qu'un mauvais coup de chance, cela ne lui enlève en rien son parcours inégalable. De plus, il offre à Guts une chance de se rattraper, puisque le prochain challenge l'attend dès la semaine prochaine ! Et celui-ci sera encore plus difficile que tous les challenges précédant, puisqu'il s'agira... D'UN OPEN CHALLENGE POUR LE WORLD CHAMPIONSHIP ! Vous avez bien entendu : tout le roster pourra tenter sa chance pour affronter Guts afin de remporter le titre de champion du monde ! Notre épéiste devra redoubler d'efforts s'il veut conserver son titre, car Johann sait que de nombreux lutteurs n'hésiteront pas à abandonner leurs âmes et à se jeter dans la bataille pour obtenir la gloire suprême. Le chairman ajoute que Guts vient d'obtenir une chance immense avec un tel match, car s'il le remporte, les fans oublieront immédiatement la défaite qu'il vient de subir à l'instant. En revanche, s'il perd son combat, il perdra non seulement son titre de champion, mais il sera également renvoyé en bas de l'échelle comme tous les autres lutteurs de la fédération. Johann souhaite alors bonne chance au World Champion avant de disparaitre dans le ciel, direction on ne sait où. C'est sur les images d'un Guts enragé, serrant les dents avec une telle force qu'on croirait que sa mâchoire va se briser d'une seconde à l'autre, que cette cinquième édition de Sunday Night FIRE s'achève. Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière ligne droite avant le deuxième PPV de Project FIRE : Hell Zone ! Bonne soirée à tous.


Sunday Night FIRE #05	 Guts16
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: