Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebellion 16.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 16. Empty
MessageSujet: Rebellion 16.   Rebellion 16. I_icon_minitimeDim 4 Juin - 11:50

Rebellion 16. Rebell10



Mesdames et messieurs, il y a moins d'une semaine de cela, nous avons assisté au PPV le plus rempli de surprises de l'histoire de la FWE. Entre la victoire de Jotaro Kujo au Revival Ladder Match, la fin de l'URSS Tag Team, Big the Cat qui met enfin un terme au règne de champion de Papyrus et l'homme masqué qui a enfin fait son apparition pour couter le match du King Raichu, nous avons eu notre quota de moments inattendus. Mais maintenant, nous voilà de retour à Rebellion, la seizième édition depuis la réouverture de la FWE !

Et commençons tout de suite le show avec l'apparition du nouveau Revival Champion, Makoto Hanamiya ! Ce dernier fait son entrée dans l'arène, habillé d'un magnifique costard à plusieurs milliers de dollars, ceinture sur l'épaule et micro en main. Il rentre dans le ring avec un grand sourire aux lèvres, malgré les huées qui retentissent dans toute l'arène. Finalement, le Bad Boy prend la parole et demande au public d'accueillir leur nouveau Revival Champion, mais les fans lui répondent avec une vague de "YOU SUCK !", qui fait encore plus sourire notre nouveau champion. Hanamiya s'excuse auprès des fans pour avoir détruit une fois de plus Hamza, mais il faut le comprendre, il n'allait tout de même pas laisser un nain de 1m70 devenir le visage de la FWE. Après plusieurs nouvelles huées, voilà qu'une autre superstar fait son apparition dans l'arène... c'est Mariou Gottwald ! La Red Legend débarque dans l'arena et coupe immédiatement Hanamiya en le félicitant pour avoir éliminé cette loque d'Hamza, mais désormais, un adversaire bien plus dangereux l'attend, puisqu'il s'agit du plus grand lutteur de tous les temps, Mariou Gottwald. Makoto Hanamiya sourit suite aux paroles de Mariou et lui rappelle que "le meilleur lutteur de tous les temps" n'est même pas parvenu à remporter le Revival Ladder Match. La Red Legend lui rétorque alors qu'il a peut-être échoué, mais cela ne lui empêchera pas de lui botter le cul comme il se doit d'ici les prochaines semaines. Finalement, les deux hommes se font couper par l'écran géant qui s'allume, laissant apparaitre le gagnant du Revival Ladder Match, Jotaro Kujo ! Le Stardust Crusader montre sa valise et dit aux deux rivaux de surveiller leurs arrières, car le nom du prochain Revival Champion est Jotaro Kujo. L'écran géant s'éteint ensuite, et nous pouvons enfin passer au premier combat de la soirée !
 






BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
BRAUN STROWMAN vs. GENOS

Ces deux hommes ont tous les deux participé au Hopeless Jobber Ladder Match, mais aucun d'entre eux n'est parvenu à remporter la valise. Ce soir, ils ont tous les deux l'occasion de s'affronter en un contre un. La cloche sonne, c'est parti ! Genos tente quelques attaques, rapides et puissantes, mais Strowman ne ressent quasiment rien. Finalement, prise de tête entre les deux hommes, Strow met beaucoup de pression, mais le Demon Cyborg se rapproche des cordes, et projette le colosse vers le côté opposé. Ce dernier reste dans les cordes, un coup pour rien. Deuxième prise de tête, à nouveau à l'avantage du géant, et nouvelle projection de Genos. Cette fois-ci, Strowman revient vers son adversaire et le sèche d'un solide coup d'épaule. Il ne perd pas de temps et s'élance tout de suite vers les cordes, descente du coude. Non, Genos s'est relevé et enchaîne gauches, droites, directs, crochets, uppercuts, les avant-bras du barbu dégustent. L'élève de Saitama s'arrête, et Strowman n'ose pas baisser sa garde, il ne voit pas le Spinning Wheel Kick de son adversaire arriver, boum. Genos, tel un putain de fighter de MMA, frappe le visage de Strowman, ce dernier au sol. L'arbitre préfère intervenir et demande à Genos d'arrêter. Pendant ce temps, le colosse a le temps de se relever et de se remettre de ses émotions. Il profite de la distraction de l'arbitre pour tenter un petit paquet. Dégagement. Le Demon Cyborg ne semble pas avoir apprécié ce geste et se dirige vers son opposant. Il tente un middle-kick, mais le géant lui attrape la jambe, et le déséquilibre avec une balayette. Genos est maintenant au sol, et Strowman le rue de coups. On prend les mêmes et on recommence, l'arbitre vient interrompre le barbu cette fois-ci. Mais Strow ne se laisse pas distraire et voit son opposant prêt à attaquer. Ni une, ni deux, coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un uppercut porté à l'européenne. Genos recule de quelques pas, et le colosse continue de le frapper jusqu'à ce qu'il arrive aux cordes. Projection, Genos revient et coup de genou dans le visage de son opposant. Dégagement. Le monstre se relève lentement, et Genos l'attend de pied ferme. Il y va d'un Superkick... Non, c'est esquivé par Strowman, Backbreaker, puis Neckbreaker ! Superbe enchaînement de Strow, Genos est sonné. Il retente le tombé... dégagement, in extremis. Strowman relève son opposant, mais celui-ci lui porte un Jawbreaker. Le colosse est groggy, mais toujours debout, le Demon Cyborg tente de lui claquer une droite dans la mâchoire, mais Strowman parvient à contrer et à prendre son adversaire en position pour le Yokosuka Cutter... c'est effectué ! Genos est complètement KO, Strowman n'a plus qu'à faire le tombé en posant son pied sur le torse de son adversaire, victoire du Monster Among Us.

Spoiler:


Deuxième victoire de Braun Strowman qui se montre de plus en plus dangereux au fil des semaines. Le monstre célèbre sa victoire à sa manière, il se tape le torse tel un gorille et hurle des choses incompréhensibles. Il quitte ensuite l'arène, ni sous les acclamations et encore moins les huées des fans, qui ont bien trop peur du colosse pour le huer. 






Nous voilà en salle d'interview avec notre interviewer, Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemuhwem Osas, et la ravissante Temari. Cette dernière en a enfin terminé avec Ichiya Vandalei Kotobuki à Flood In The Bank, et nous sommes maintenant présents avec elle pour une petite interview. Osas demande à la princesse de Suna ce qu'elle pense des vendeurs d'organes et de livres de mathématique espagnols qui expliquent comment organiser un combat de Muay Thai avec des singes de type feu dans le vocabulaire richissime de la Guadeloupe archipel du bonheur et de la pelle de Rohff, chose qui'l ne peut pas expliquer tout comme le fait de comment faire des bébés sur la Playstation. La jeune blonde ne comprend rien à la question de l'interviewer, elle lui dit qu'elle n'est pas ici pour répondre à de telles conneries et qu'elle préfère partir. Mais Osas la retient en lui disant qu'elle veut partir car il est un homme de couleur noire comme sa virginité, et cela revient au fait de goûter les cordons bleus alors qu'ils sont couleur caramel. Temari, exaspérée, préfère quitter la pièce, direction son combat.





BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
BURT MACKLIN vs. TEMARI

Le combat commence, Macklin tente directement de donner une droite à son adversaire mais Temari esquive en passant en dessous de son bras et enchaîne avec un Armbar qui fait tomber Burt au sol. Elle enchaine avec une Leg Drop et tente le tombé. Il n'y aura même pas un puisque Macklin se dégage immédiatement. Temari le relève mais Macklin contre avec un Facebuster qui écrase la tête de son adversaire au sol. Il vient se placer derrière elle et lui porte un Headlock. Macklin maintient bien la prise et Temari semble souffrir mais arrive quand même à attraper les cordes avec ses pieds. Macklin est obligé de lâcher la prise et recule de quelques pas alors que Temari est accoudée sur la seconde corde. L'occasion est trop belle et Macklin s'élance vers Temari et porte un Leapfrog Body Guillotine... dans le vide ! Le pauvre retombe en dehors du ring sans avoir pu toucher sa cible, Temari s'étant couchée avant que Macklin n'arrive. L'agent secret se relève et se retourne immédiatement mais ne voit pas Temari arriver avec un Suicide Dive entre la seconde et la troisième corde, qui percute Macklin et l'envoie contre la barrière de sécurité. L'agent du FBI semble avoir pris un coup au niveau des cervicales puisqu'il se tient l'arrière de la nuque et grimace. Temari, de son côté, se relève plus facilement et profite de cet avantage pour donner plusieurs coups de pied à Macklin qui ne peut se défendre et se contente de subir les foudres de la princesse de Suna. L'arbitre est au compte de huit et Temari remonte sur le ring, pour en redescendre aussitôt. La blonde retourne vers Macklin et le relève péniblement. Elle lui donne un coup d'avant-bras avant de lui frapper la tête contre les barrières de sécurité. Burt subit les foudres de Temari sans pouvoir se défendre pour le moment. Cette dernière en profite et le projette dans les escaliers en métal. Macklin ne peut rien faire et l'arbitre est de nouveau rendu au compte de huit. Temari se décide à remonter sur le ring une nouvelle fois et redescend pour briser à nouveau le compte de l'arbitre. Temari relève une nouvelle fois Macklin et s'apprête à le projeter dans le poteau en fer de l'autre côté mais Burt, dans un sursaut d'orgueil, contre et c'est Temari qui va s'empaler contre le métal froid. Macklin remonte sur le ring en passant sous la première corde et reste au milieu du ring pour reprendre quelque peu ses esprits. Temari se relève et remonte à son tour sur le ring. Elle vient à peine de passer la première corde que Macklin se jette déjà sur elle avec plusieurs droites au visage. Il semble avoir retrouvé un peu de vitalité. Temari ne peut pas bloquer les coups et elle se retrouve au sol. Macklin en profite et lui porte un Knee Drop sur le visage. Temari est sonnée, elle ne bouge plus et Macklin fait signe aux fans qu'il va monter sur le turnbuckle. Il fait un taunt et s'élance pour un Diving Fist Drop qui touche sa cible ! Il tente le tombé. 1... 2... Temari pose son pied sur la corde ! Macklin enrage et demande à l'arbitre de compter plus vite. Il relève Temari mais cette dernière contre avec un coup de genou dans le ventre. Elle enchaine avec un Knee-Backbreaker pour terminer avec un Russian Leg Sweep. Elle vient de retourner la situation à son avantage en l'espace de quelques secondes. Temari monte sur le turnbuckle, effectue son taunt puis s'élance pour un Diving Crossbody... qui touche sa cible ! Les deux se relèvent en même temps, Macklin est cependant groggy, Temari en profite pour porter son Dust Wind sur l'agent du FBI ! Macklin est KO ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Après sa victoire, Temari s'empare d'un micro et prend la parole. La princesse de Suna annonce qu'elle n'est plus ici pour rire. Elle en a marre des rivalités avec des abrutis comme Jean Pierre Thierry et des pervers dégueulasse comme Ichiya Vandalei Kotobuki. Elle n'est pas ici pour faire rire le public avec ce genre de rivalités débiles mais pour devenir la meilleure lutteuse de l'histoire de la FWE. Elle veut prouver qu'une femme est capable d'atteindre les sommets, même dans une fédération avec des lutteurs comme Makoto Hanamiya, Mariou, Papyrus ou encore Jotaro Kujo. La princesse de Suna termine son discours en annonçant qu'à partir de maintenant, elle fera tout pour s'imposer à la Flood Wrestling Entertainment, jusqu'à prouver au monde qu'elle est la plus grande lutteuse de tous les temps. Temari lâche enfin son micro et quitte l'arène, le message est passé.






On se retrouve dans la loge de l'Angry Video Game Nerd, qui n'est même pas en train de se préparer pour son combat... enfin si, mais il le fait à sa manière, c'est-à-dire en jouant à Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. Au bout de plusieurs secondes, le nerd n'en peut déjà plus et balance sa manette dans l'écran de la TV... qui explose. L'AVGN commence alors à hurler que ce jeu pue la merde, que le gameplay est horrible mais surtout qu'il ne peut même pas botter le cul de son futur adversaire, Zamasu, dans ce jeu. Il annonce donc qu'il va se charger de lui coller une raclée dans la vraie vie dans quelques instants, puisque son combat face à lui l'attend. L'Angry Video Game Nerd quitte ensuite sa loge, fou de rage, prêt à casser des gueules. L'AVGN face à Zamasu, c'est tout de suite !





BATTLE 3 : SINGLE BATTLE
THE ANGRY VIDEO GAME NERD vs. ZAMASU

Le match n'a pas encore débuté, l'AVGN prenant le temps d'enlever ses lunettes ainsi que sa chemise. Mais le Kaio Shin n'a pas l'air très patient, il se jette sur le nerd avant même qu'il n'ai pu enlever sa chemise. Zamasu s'empresse de lui enlever rapidement et s'en sert même pour étrangler l'AVGN. L'arbitre fait sonner la cloche puis demande immédiatement à Zamasu de stopper cet étranglement sous peine de se faire disqualifier. Il s'exécute en envoyant l'AVGN au sol. L'arbitre envoie la chemise du nerd à l'extérieur du ring puis se reconcentre sur les deux protagonistes de ce match. Zamasu est au sol, tout comme l'AVGN. Le Kaio Shin porte une prise du sommeil sur son adversaire. L'arbitre se positionne devant l'AVGN qui est assis sur le ring et qui ne veut pas lâcher. L'AVGN bouge les bras dans tous les sens pour essayer de se dégager. Il arrive à se mettre sur un genou, puis arrive à se remettre sur ses pieds. Le Kaio Shin tient toujours bon, mais l'AVGN arrive à envoyer un coup de coude dans l'abdomen de Zamasu qui finit par lâcher prise. Après cela, le nerd se projette dans les cordes et revient vers Zamasu avec l'intention de lui porter une Hip Attack, mais Zamasu esquive et y va d'une German Suplex parfaitement exécutée sur le nerd qui tombe au sol. Zamasu tente le tombé, l'arbitre entame le décompte... Même pas 2, l'AVGN se dégage. Le Kaio Shin se relève et est suivi de près par l'AVGN. Il s'avance vers le nerd et lui envoie un coup bien placé dans l'abdomen puis enchaîne avec une Snap Suplex. L'Angry Video Game Nerd est malmené en ce début de match. En tout cas, voilà que Zamasu relève l'AVGN et l'envoie dans un coin. Il lui envoie des coups de poing, l'arbitre lui demande d'arrêter, car il frappe avec les poings fermés. Zamasu s'exécute, se recule puis revient immédiatement à la charge avec cette fois-ci des Stomps qui font tomber le nerd dans le bas du coin. L'arbitre rappelle Zamasu à l'ordre, cela a l'air de faire rire le Kaio Shin qui se reconcentre à présent sur l'AVGN. Il lui donne une gifle puis le relève. Il le prend en position de Suplex et la lui porte. Après cela, il tente le tombé. 1... 2... Mais pas trois, l'AVGN s'est dégagé. Zamasu se relève, énervé, il parle avec l'arbitre sur le fait qu'il y ai eu 3, mais ce dernier n'est pas de cet avis et fait continuer le match. Zamasu relève à présent l'AVGN et le projette dans les cordes. Une fois le nerd revenu, Zamasu tente une attaque, mais l'AVGN, ayant repris ses esprits, est plus rapide et envoie Zamasu au sol avec une Flying Clothesline. Une fois son adversaire au sol, l'AVGN tente le tombé, mais Zamasu se dégage immédiatement, l'arbitre n'a même pas le temps d'entamer un décompte. L'AVGN se relève et attend que son adversaire en fasse de même. Zamasu se relève, le nerd projette son adversaire dans les cordes. Une fois Zamasu revenu vers le milieu du ring, l'AVGN y va d'un Spinebuster qui cloue le Kaio Shin au sol. L'AVGN retente le tombé. 1... 2... Mais pas trois, Zamasu se dégage. Le nerd se relève, il se met accroupi dans un des coins du ring et attend maintenant que le Kaio Shin se relève. Zamasu se relève à l'aide des cordes et se retourne vers son adversaire... ShitFest ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Victoire du Angry Video Game Nerd, qui a comme promis botté le cul de Zamasu. Le nerd célèbre sa victoire tandis que Black Goku aide Zamasu à se relever. Les deux Kaio Shin sont en train de passer de très mauvaises semaines ces derniers temps, depuis que la Team Zero n'existe plus, ils sont en chute total au niveau de leurs palmares.






Après cette victoire de l'AVGN, nous nous retrouvons en backstages avec Isla et Asuka. Ces dernières sont en train de discuter du discours de Temari qui a eu lieu plus tôt dans la soirée, ainsi que des mecs à la FWE, notamment Mariou et Makoto Hanamiya. Mais les deux demoiselles se font soudain interrompre par... la porte juste derrière elles qui leur tombe dessus. C'est Zoran, qui vient de briser la porte en mettant un putain de coup de pied dedans ! Le boss de Sevran entre alors dans la pièce avec un putain de fusil à pompe dans les mains, sans oublier de marcher sur les deux pauvres divas qui sont complètement KO après le choc. Zoran hurle qu'il recherche son partenaire de ce soir, et qu'il lui avait promis qu'il serait là. Il traverse ensuite les coulisses à la recherche de son futur partenaire, tandis que les autres lutteurs et les officiels préfèrent s'écarter de son chemin. Au final, il n'y a qu'un seul lutteur qui ne s'écarte pas du chemin de Zoran, et il s'agit de... NEW JACK ! L'ancien lutteur de la FWE et désormais officiel est présent ce soir, et Zoran lui dit de le suivre. Les deux hommes quittent maintenant les coulisses ensemble... attendez une minute, NEW JACK EST DE RETOUR ?! BORDEL DE MERDE, PASSONS DIRECTEMENT AU MATCH !





BATTLE 4 : TAG TEAM BATTLE
JEAN PIERRE THIERRY & ZINEDINE ZIDANE vs. ZORAN & NEW JACK

Le combat va commencer entre New Jack d'un côté et Jean Pierre Thierry de l'autre. Jean Pierre demande une épreuve de force à son adversaire. Jack regarde quelques secondes les fans et accepte. Le contact est fait, et New Jack prend l'avantage en repoussant Thierry jusque dans les cordes. Il le projette ensuite dans les cordes opposées. Jean Pierre se projette dans les cordes pour reprendre de l'élan et arrive à toute vitesse vers New Jack. Ce dernier tente de lui porter une Clothesline mais Thierry passe en dessous et poursuit une nouvelle fois sa course dans les cordes. Jack se retourne vers Jean Pierre mais ce dernier est plus rapide et porte un Shoulder Block qui fait tomber le Natural Born Killa au sol. Jean Pierre relève New Jack et lui donne une gifle, mais l'Original Gangsta riposte avec une droite. Thierry veut lui en redonner une mais elle est bloquée et Jack enchaine avec une seconde puis une troisième droite qui envoie Jean Pierre au sol. New Jack lui donne quelques coups de pieds afin d'empêcher le beauf de se relever. Jack finit par passer sur l'apron du ring où il se décide à monter sur le haut du turnbuckle. Jean Pierre se relève doucement, Jack se prépare à lui sauter dessus mais Zinedine Zidane lui retient le pied ! New Jack perd de précieuses secondes et quand finalement, Zidane daigne lâcher le pied du Natural Born Killa, Jean Pierre se laisse tomber de tout son poids sur la troisième corde pour faire perdre l'équilibre à son adversaire qui, par la même occasion, vient surement d'exploser une partie de sa descendance ! New Jack semble sonné et Jean Pierre en profite. Il monte à son tour sur la troisième corde et donne plusieurs droites au visage de son adversaire qui tente tant bien que mal de bloquer les coups. Le marseillais positionne son adversaire sur le haut de la troisième corde. Il passe son bras autour de la tête de Jack et se projette en arrière... TORNADO DDT ! New Jack vient de se faire empaler la tête au sol et ne bouge plus ! Jean Pierre part pour le tombé. 1... 2... dégagement ! Jean Pierre n'y croit pas ses yeux, il se relève, fou de rage. Il se jette sur New Jack et lui porte une série de Stomps au visage. L'arbitre est obligé de le compter et de le repousser au compte de quatre. Thierry tire la jambe de Jack vers son coin et fait le changement avec Zidane. Ce dernier profite que Jean Pierre retienne toujours New Jack par la jambe pour monter sur la troisième corde. Il s'élance et lui porte une Diving Leg Drop dans l'arrière de la nuque ! New Jack est vraiment malmené et Zinedine en profite pour le ramener au centre du ring. Il se projette dans les cordes et porte un Elbow Drop, une nouvelle fois dans la nuque de son adversaire. Pendant ce temps, Zoran commence à péter un câble aux abords du ring, il descend pour défouler sa rage en frappant un fan au premier rang. Zidane n'y prête pas attention et revient vers son adversaire. Il passe derrière lui et le prend en position de Dragon Sleeper, de façon à attaquer une nouvelle fois la nuque. New Jack se débat comme il peut, il tente de ramper vers les cordes mais elles sont trop loin. Il n'arrive pas non plus à frapper Zinedine qui applique une bonne pression. Il recommence donc à ramper en direction des cordes et finit par attraper, péniblement, l'une d'elle. Zidane est contraint de lâcher la prise. Il semble déçu mais se ressaisit rapidement pour relever l'Original Gangsta. Il le projette dans un coin et se dirige vers lui en courant. Mais New Jack esquive au dernier moment en se déplaçant sur le côté. Il enchaîne rapidement en se dirigeant derrière son adversaire et le décolle en lui portant une German Suplex ! Les deux adversaires sont au sol. New Jack rampe vers Zoran qui lui hurle comme un malade mental de se grouiller. Zidane rampe vers New Jack pour l'empêcher de faire le changement. New Jack rampe, il n'est plus très loin de la main de son coéquipier, mais Zinedine est sur le point d'attraper sa jambe... TAG IN !! Zoran entre dans le ring à toute vitesse, il envoie plusieurs droites dans la gueule de Zidane puis le met à genoux... ZORAN BOMB ! Le footballer ne bouge plus, Jean Pierre Thierry essaye de provoquer le boss de Sevran pour l'empêcher de faire le tombé, mais tout ce qu'il reçoit, c'est un putain de Big Boot dans la gueule qui le projette à plusieurs mètres ! Zoran part maintenant pour le tombé sur Zinedine Zidane : 1... 2... 3 !

Spoiler:

L'équipe composée de New Jack et de Zoran vient de remporter la victoire ! Les deux gangsters célèbrent ensemble, puis New Jack part chercher un micro et prend la parole. Le Natural Born Killa annonce qu'après son combat face à Nelson Erazo, sa blessure l'avait empêché de lutter pendant plusieurs mois. Après plusieurs mois sans avoir lutté, il est enfin rétabli de sa blessure et peut enfin remonter sur le ring de Rebellion ! Il ajoute également qu'il n'effectuera pas son retour seul, non, puisqu'il a trouvé un partenaire pour remplacer cet enfoiré d'Homicide, et il s'agit de Zoran ! Ce dernier reprend alors le micro de son partenaire et annonce que ce soir, une nouvelle équipe est née, et il s'agit de Death Row ! Le boss de Sevran lâche alors son micro et les deux gangsters quittent l'arène, acclamés par les fans qui scandent le nom de New Jack dans toute l'arena.






On se retrouve une fois de plus en coulisses, cette fois avec HurrInShape, aka l'homme le plus musclé au monde ! Celui-ci est en train de soulever quelques haltères de 200kg, il est en repos ce soir mais son entrainement ne s'arrête pas. Cependant, alors que le super héros est en train de prendre une petite pause pour souffler, il se fait attaquer par... GARROSH HURLENFER ET THRALL DOOMHAMMER ! WHAT THE FUCK, QUE FONT-ILS LA ?! Les deux membres de La Horde passent à tabac le pauvre Hurri, qui n'a même pas eu le temps de souffler après son exercice. Grâce à sa force colossale, il arrive à repousser les deux ogres, mais voilà que Cortex et Morsay arrivent à leur tour ! Mais putain, qu'est-ce que c'est que ce merdier ? Même Cyril Lignac s'y met, et les cinq hommes se jettent sur HurrInShape qui ne peut rien faire ! Après plusieurs secondes de cassage de gueule, Garrosh se tourne vers la caméra et annonce que si Eggman veut fermer Wrecking Academy, alors ils ne se gêneront pas pour envahir Rebellion et régner sur ce show comme ils l'ont fait à WA. Le chef de guerre envoie ensuite une droite dans la caméra et bam, écran noir. Les membres de Wrecking Academy n'ont pas l'air heureux de la fermeture de leur show, les voilà maintenant à Rebellion pour semer le chaos.





BATTLE 5 : SINGLE BATTLE
BLACK GOKU vs. MARIOU GOTTWALD

A peine la cloche sonne, Black se jette sur son adversaire avec un gros coup de pied dans l’abdomen. Il le projette maintenant dans les cordes et le reçoit avec un dropkick qui touche Mariou en pleine face. La Red Legend se relève rapidement, mais Black le renvoie immédiatement au sol avec un bras à la volée, Mariou se redresse à nouveau, mais le Kaio Shin y va d’un aveuglement puis enchaîne avec un Russian Legsweep pour tout de suite enchaîner avec un Standing Moonsault ! 1... 2... non, Mariou se dégage. Black se dirige vers un coin du ring et grimpe rapidement sur la troisième corde. Mariou se relève lentement, et Black s’élance pour un Diving Crossbody... mais la Red Legend l’a vu venir et il se jette sur le côté. Black ne se laisse pas avoir et atterrit avec une belle roulade. Les deux adversaires reviennent au combat, Black tente une corde à linge, mais Mariou esquive... DDT ! Mariou ramène le Kaio Shin vers lui et le couvre : 1... dégagement immédiat. Mariou se redresse, il tente de récupérer son souffle, adossé dans un des coins du ring. Black se lève à son tour... Running high knee strike ! Gros coup de genou en plein dans la face de Black Goku ! Mariou ne perd pas de temps, il attrape son adversaire par les jambes et part pour un Sharpshooter ! Black souffre, il est littéralement plié en deux, il tente cependant de ramper jusqu'aux cordes. L’arbitre est à l’affût, mais le saiyan n’abandonne pas... mieux, il touche les cordes ! Mariou lâche la prise, et Black en profite pour glisser hors du ring. La Red Legend, malgré les consignes de l'arbitre, décide de le rejoindre, mais il est accueilli par un bon coup de pied dans le ventre. Black enchaîne en le prenant par les cheveux afin de l’envoyer s’empaler violemment contre la barricade. Black le regarde d’un air supérieur et méprisant avant de rire aux éclats face à la foule qui le hue. Il relève Mariou puis le ramène sur le ring. Il se retourne vers le public afin de lui dire ses quatre vérités puis monte à son tour... mais Mariou l’attendait et le reçoit avec un Enzuigiri foudroyant ! La sanction est immédiate, tombé : 1... 2... NON ! Black a un pied posé sur la corde, il est sauvé. Mariou se tient la tête, frustré d’être passé si près de la victoire. Il se remet sur pied et relève Black, mais celui-ci l’a vu venir et il contre sournoisement avec un Jawbreaker. Mariou vacille en se tenant la mâchoire, Black lui place un coup de pied derrière la jambe puis un second dans l’abdomen, Mariou répond avec une droite un peu hésitante, mais le saiyan tempère ses ardeurs avec un coup de pied au niveau des bijoux de famille. La Red Legend a le souffle coupé, Black saisit l’occasion et le cloue au sol avec sa Lame de Ki à la Zamasu ! Il tombe au sol après cette action, à court d'énergie, les deux adversaires sont étalés à terre. Ce petit break permet à la foule de faire du bruit, d’encourager les deux à se relever et à poursuivre cette intense bataille. Black se relève enfin, il jette un coup d’œil vers Mariou et s’élance illico presto dans les cordes pour un Springboard Moonsault ! Il veut en finir : 1... 2... Mariou est toujours là ! Black se relève pour reprendre ses esprits, il regarde à nouveau autour de lui, puis repart pour son Springboard Moonsault... mais Mariou n’est plus là, Black s’écrase durement au sol ! La Red Legend l’a senti venir et il s’est retiré au dernier moment. Il va maintenant faire le tombé : 1... 2... mais pas trois ! Mariou se relève, Black aussi, mais la Red Legend a le temps de le voir venir afin de lui envoyer une claque monstrueuse. Il le projette maintenant dans les cordes et le reçoit avec un coup de coude à hauteur du menton. Black tape du poing au sol et rampe jusque dans un coin, mais Mariou en profite pour le placer sur la troisième corde. Il l’attrape ensuite par la tête, tout le monde a compris qu’il veut y aller d’un Elevated DDT... non ! Black parvient à coincer son pied dans les cordes, il retombe les pieds au sol, accroupi, alors que Mariou maintient tout de même la position... mais le saiyan est aussi rapide que fourbe, il part pour son Black Kamehameha... NON ! Mariou esquive et il part immédiatement pour le MKO ! MKO DE MARIOU GOTTWALD SUIVI DU TOMBÉ ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Nouvelle victoire pour la Red Legend, qui vient de prouver une fois de plus qu'il a sa place au sommet de la FWE ! Il lance encore un message à Makoto Hanamiya en battant Black Goku, et en parlant du Bad Boy, le voici. Le basketteur débarque sous l'écran géant, ceinture autour des hanches et applaudit Mariou, qui lui ordonne de venir se battre. Mais Hanamiya préfère narguer la Red Legend en lui tirant la langue avant de retourner en coulisses, pendant que Mariou reprend sa célébration auprès des fans.






Nous voilà maintenant dans le vestiaire du King Raichu, qui est en train de se préparer pour son combat. Il est entouré de la PWF Family, composé de PacMan, Mamochon et YoMax. PacMan prend la parole et dit que ce soir, ils vont rester aux côtés du King of Kings pour le défendre, au cas où l'homme masqué déciderait de s'attaquer à lui à nouveau. YoMax ajoute qu'ils comptent bien choper cet enfoiré qui essaye de nuire à la carrière du King Raichu, et qu'ils comptent lui réserver le même sort que Tsukiyama. Raichu, lui, reste silencieux, il a l'air perdu dans ses pensées. Mamochon prend à son tour la parole et dit à la PWF Family que le match du King approche, et qu'il serait temps d'y aller. Les quatre lutteurs quittent donc le vestiaire, direction l'arène. Jotaro Kujo face au King Raichu, c'est parti !





BATTLE 6 : SINGLE BATTLE
JOTARO KUJO vs. THE KING RAICHU

L’arbitre fait sonner le cloche, indiquant alors le début du combat. Jotaro Kujo commence le combat en portant une droite sur le King Raichu, mais ce dernier lui répond avec une droite également. Les deux hommes s’échangent des droites. Ils tombent au sol et le combat continue. L’arbitre a du mal à les séparer. Ils roulent dans le ring jusqu’à en tomber à l’extérieur. Jotaro se relève le premier, mais Raichu le prend par le slip et le fait tomber tête première contre le poteau en métal du ring. Jotaro se tient le nez, il souffre. Raichu relève son adversaire et le met dans le ring. Jotaro est déjà debout lorsque Raichu le rejoint. Raichu est surpris par son adversaire qui lui claque un Superkick, directement dans les dents. Le Stardust Crusader tente le compte de trois, mais Raichu se dégage. Jotaro relève alors Raichu, mais ce dernier le surprend avec Scoop powerslam, sorti de nul part. Raichu essaye à son tour le compte de trois mais Jotaro se dégage. Jotaro reprend rapidement le dessus avec une manchette à l’européenne. Il passe derrière les cordes, sur l’apron. Mais Raichu ne lui laisse pas le temps de manoeuvrer. Après un solide coup de pied dans l’abdomen, il le met en place pour le Rope Hung DDT à la Randy Orton. Raichu fait durer l’instant avant de claquer son DDT sur son adversaire. Il essaye à nouveau le compte, mais Jotaro se dégage. Le Stardust Crusader est bien décidé à ne pas se laisser faire, il se relève, mais le King of Kings lui porte rapidement un Inverted headlock backbreaker. On peut entendre le dos du maître du Ora Ora craquer sous le coup. Raichu essaie à nouveau d’en finir, mais encore une fois, Jotaro se dégage. Raichu relève doucement son adversaire avant de lui administrer un monstrueux Dropkick. Raichu observe alors Jotaro et commence à l'enchainer de Stomps. Jotaro ne se laisse pas faire, il parvient à attraper la jambe de Raichu et le fait basculer sur lui pour un small package. Un, deux, et dégagement in extremis de la part de Raichu. Les deux hommes se relèvent, mais Jotaro est le plus rapide, il porte alors un Side slam backbreaker rapidement. Raichu n’a rien vu venir. Jotaro passe à nouveau derrière les cordes et porte un magnifique Springboard Splash. Il reste couché sur son adversaire, mais Raichu se dégage au compte de deux. Les deux hommes se relèvent à nouveau. Jotaro claque un Spinning wheel kick sur Raichu… Non, le King s’est reculé juste à temps. Jotaro retombe lourdement sur le ring, il se relève, en titubant et Raichu ne se pose pas de question. Il saisit sa chance en claquant sa Queue de Fer sur Jotaro. Il se couche sur son adversaire... Un, deux et nouveau dégagement de la part de Jotaro ! Raichu n’en croit pas ses yeux. Il discute avec l’arbitre. Pendant ce temps là, Jotaro monte difficilement sur la troisième corde. Raichu se retourne et se prend un monstrueux Diving Dropkick dans la figure. Raichu tombe au sol, mais se relève, il est complètement groggy… Jotaro en profite pour lui porter son Star Platinum : The World ! Le King ne bouge plus, Jotaro n'a plus qu'à le couvrir pour remporter la victoire.

Spoiler:

Tandis que Jotaro Kujo quitte l'arène après sa victoire, les trois autres membres de la PWF Family grimpent dans le ring pour aider Raichu à reprendre ses esprits. Alors que YoMax et PacMan aident le King à se relever, Mamochon, lui, semble perdu dans ses pensées. YoMax se retourne alors vers lui et lui demande si il y a quelque chose qui ne va pas, mais Mamochon lui répond que tout va bien. Le youtuber le croit et retourne s'occuper de l'état du King of Kings, mais soudain, Mamochon sort un poing américain de sa poche. Il l'enfile et... ENVOIE UN COUP DANS LA NUQUE DE YOMAX ! WHAT THE FUCK ?! PacMan se retourne à son tour et demande à Mamochon c'est quoi son putain de problème, mais il subit le même tarif immédiatement après ! Mamochon a complètement pété un câble, c'est du gros n'importe quoi ! Raichu est le suivant à se relever, il a à peine le temps de se rendre compte de la situation qu'il se fait remettre au tapis par un coup de poing américain ! Le public est complètement confus, toi aussi derrière ton PC tu ne comprends rien à ce qu'il se passe. Mamochon vient de mettre KO la PWF Family toute entière, il quitte ensuite le ring pour s'emparer d'un micro et prend la parole. Mamochon annonce qu'il est celui qui tire les ficelles depuis le début. C'est lui qui a embauché Tsukiyama pour terminer la carrière du King Raichu, et c'est lui l'homme masqué qui est intervenu lors de Flood In The Bank ! Mamochon lâche alors son micro et quitte l'arène, mais bordel de merde, pourquoi a-t-il fait tout ça ? Qu'est-ce qu'il se passe dans cette putain de PWF Family ?






Encore une fois, nous nous retrouvons en coulisses, cette fois-ci avec l'URSS Tag Team, maintenant composée de Joseph Staline et de Leon Trotsky. Vladimir Lénine a été envoyé au goulag lors de Flood In The Bank, et il semblerait que Leon Trotsky soit son remplaçant. Bref, les deux communistes ont fini de se préparer pour leur combat, et Joseph Staline est le premier à prendre la parole. Celui-ci dit à Trotsky qu'il espère qu'il sera compétent ce soir, car il compte bien prendre sa revanche sur le Tournevis Gang. Il n'a pas toléré que Lénine lui a couté ses titres de champion, alors il compte sur Trotsky pour ne pas commettre la même erreur. Ce dernier lui répond alors qu'il compte bien remonter le niveau de l'URSS Tag Team, mais il ajoute qu'envoyer Lénine au goulag était une grave erreur, étant donné qu'il était un élément important de l'URSS. Mais Staline lui répond tout simplement de fermer sa gueule, étant donné que c'est lui le leader ici, et qu'il fait ce qu'il veut. Le communiste quitte ensuite les lieux, en ordonnant à Trotsky de le suivre. La revanche entre le Tournevis Gang et l'URSS Tag Team, c'est tout de suite !





BATTLE 7 : TAG TEAM BATTLE
TOURNEVIS GANG vs. JOSEPH STALINE & LEON TROTSKY

Pour ce début de combat, il semblerait que c’est Trotsky qui va démarrer le match, et face à lui : Patrice Evra. L’arbitre fait sonner la cloche, Evra et Trotsky commencent le combat avec une épreuve de force. Evra prend le dessus et emmène son adversaire dans le coin. Trotsky le repousse, mais Evra lui claque un Jumping heel kick enzuigiri derrière la nuque. Trotsky tombe au sol. Evra tente le compte de trois mais Trotsky se dégage. Evra relève Trotsky et y va d’une German suplex, toujours pour le compte de deux. Evra fait le changement avec Douillet qui porte à Trotsky une Bridging northern lights suplex, encore une fois pour le compte de deux. Trotsky est mal en point en ce début de combat. David le relève, mais Trotsky balaye la jambe de son adversaire pour un Russian legsweep. Trotsky parvient à faire le changement avec Staline. Le communiste rentre dans le ring. Coup de la corde à linge sur David. Coup de poing sur Evra. Snap DDT sur Douillet, pour le compte de deux. Staline se relève et y va d’une descente du genou sur son adversaire. Il refait le changement avec Trotsky, et les deux partenaires y vont d’un double Forward Russian legsweep. Trotsky se couche sur son adversaire mais Evra vient briser le compte. Trotsky vient envoyer des insultes en russe à Evra mais Douillet en profite pour lui porter un somersault neckbreaker. Le changement est fait avec Evra qui porte rapidement un Belly to back wheelbarrow facebuster. Il tente le tombé, mais Trotsky se dégage. Evra relève Trotsky et le projette dans les cordes. Trotsky esquive le coup de pied de Evra et le fait valser par-dessus ses épaules. Evra vient s’écraser en dehors du ring. Celui-ci a à peine le temps de se relever que Trotsky lui envoie un Springboard moonsault en dehors du ring. Les deux hommes restent au sol pendant quelques secondes puis remontent dans le ring en même temps. Trotsky fait le changement avec Staline. Trotsky porte un Superkick sur Evra, celui-ci reste debout, groggy, Staline lui envoie une violente Lariat. Il tente le compte de trois, mais c’est Douillet qui vient briser le compte avec un coup de pied sur le haut du crâne de Staline. L’arbitre somme David de retourner dans son coin, mais ce dernier porte rapidement un Ashi-Waza sur le russe. Evra en profite et tente le compte de trois, mais Staline se dégage in-extremis. Evra relève Staline et fait le changement avec David, qui porte un Seoi Otoshi à la volée ! Douillet se couche sur Staline. Un, deux, Staline place sa jambe dans les cordes. David ne perd pas de temps, il relève Staline, mais ce dernier l'attrape en Goulag Slam ! Les deux hommes sont au sol. Ils récupèrent. Ils essaient tous les deux de faire le changement. David parvient à faire le changement avec son partenaire. Staline aussi. Trotsky claque un Feint roundhouse kick sur Evra. Mais ce dernier se redresse rapidement, coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, Evra Stunner ! Evra se couche sur son adversaire. Un, deux, non ! Trotsky se dégage. Evra soulève Trotsky pour une souplesse, mais ce dernier a l’intelligence de taper dans la main de son partenaire. Evra perd l’équilibre, Trotsky se fait basculer en arrière, Tornado DDT sur Evra. Douillet rentre dans le ring. Mais Trotsky lui place son Bourgeoisie Destroyer ! David valse en dehors du ring, Trotsky le rejoint, mais dans un dernier élan de courage, Douillet fait basculer Trotsky, sa tête vient s’éclater contre les escaliers de métal. Evra est enfin debout dans le ring, il se retourne, Staline était derrière lui. Goulag Slam, mais non, Evra a le réflex de s'accrocher aux cordes pour empêcher le russe de porter sa prise. Staline le relâche, mais Evra lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi du Evra Stunner, enchainé par le compte de trois.

Spoiler:

L'URSS Tag Team n'a pas réussi à prendre sa revanche, le Tournevis Gang sont les vainqueurs ce soir ! Ils sont toujours invaincus depuis leur début à Rebellion, c'est du jamais vu ! Patrice Evra et David Douillet célèbrent ensemble leur victoire, puis ils quittent le ring pour aider Trotsky à se relever. Mais pourquoi aident-ils leur ennemi ? Attendez, alors que le Tournevis Gang quitte l'arène, Trotsky s'empare d'une chaise avant de rentrer dans le ring. Staline, lui, vient tout juste de se relever, il est encore dans les vapes... et le revoilà au sol, puisque Trotsky vient de lui porter un violent coup de chaise en pleine face ! Joseph Staline est complètement KO ! Trotsky se fait ensuite apporter un micro, il prend la parole et dit que l'URSS ne peut pas être dirigée par un homme perfide et capricieux comme Staline. Il ajoute que l'URSS Tag Team n'existe plus, et qu'il va venger Lénine en battant Joseph Staline et en devenant le nouveau dirigeant de la Russie. Trotsky termine alors son discours en disant qu'il va créer une place spéciale pour Staline au goulag, où tous les hommes qu'il a envoyé là-bas pourront prendre leur revanche sur lui. Le communiste lâche ensuite son micro avant de quitter l'arène, sous les acclamations des fans qui scandent maintenant "TROTSKY FOR PRESIDENT ! TROTSKY FOR PRESIDENT !". Leon Trotsky a finalement quitté le camp du mal pour rejoindre celui du bien ! 






Pour le dernier segment de la soirée, on se retrouve avec notre Hopeless Jobber Champion, Big the Cat. Ce dernier n'a pas l'air d'être au courant qu'il a un combat qui l'attend, puisqu'il est en train de pêcher dans un aquarium des vestiaires de la FWE. C'est alors que Papyrus entre dans la pièce ! Le squelette n'a pas l'air en très bon état, il porte des béquilles et une attelle au niveau du genou droit. Papyrus prend la parole et dit à Big qu'il n'aurait jamais dû utiliser son contrat à Flood In The Bank, car dès qu'il sera remis sur pieds, il compte bien récupérer son titre et faire payer le gros chat violet. Big lui répond qu'il n'a pas fait exprès de gagner le titre, et que pour s'excuser, il propose à Papyrus une sortie à la pêche ce week-end. Mais le squelette lui répond qu'il n'a pas le temps pour ça, puis donne rendez-vous à Big la semaine prochaine. Il quitte ensuite le vestiaire, mais c'est maintenant le Dr. Eggman qui fait son apparition. Le Chairman ordonne à Big de se ramener tout de suite dans l'arène, étant donné qu'un combat l'attend. Le champion range alors sa canne à pêche et quitte la pièce, direction l'arène. Le Main Event va commencer !





FINAL BATTLE : SINGLE BATTLE
BIG THE CAT vs. MAKOTO HANAMIYA

Comme vous le savez, Big the Cat n'est pas très d'humeur à se bagarrer. Pourtant, Makoto Hanamiya tente tout pour pousser le gros chat à se battre. Il lui envoie des coups dans le torse, sans effet. Il lui envoie des gifles, non plus. Il lui envoie quelques insultes sur sa maman, mais Big ne comprend rien. Finalement, le Bad Boy est obligé de jouer sur les sujets sensibles, puisqu'il dit à Big que Froggy est une grenouille affreusement laide et que la pêche est un divertissement de merde. Le gros chat s'énerve immédiatement et repousse son adversaire avant de lui porter un Runnin' Flyin' Shoulder Block ! Ça y est, le combat commence enfin ! Hanamiya est directement relevé, Big le projette dans les cordes, nouveau Shoulder Block qui envoie une nouvelle fois le Revival Champion au sol. Big s'empresse d'aller travailler sur la jambe de Makoto, mais non ce dernier agrippe la première corde à sa droite. L'arbitre est bien obligé d'arrêter pour quelques secondes le combat. Big est maintenant accoudé à l'un des coins du ring, il attend avec impatience que son opposant se remette sur pieds, chose faite, on repart au contact ! Cette fois ci, Hanamiya prend l'avantage mais pas pour longtemps ! Big bloque un Takedown, attrape maintenant la cuisse de Hanamiya, enchaine des Elbow Shots, Makoto commence à plier, Double Leg Takedown ! Hanamiya est une nouvelle fois en difficulté alors que Big tente de bondir sur son adversaire mais Makoto bloque ! Big reste debout entre les jambes de son opposant, Ground & Pound style ! Big envoie plusieurs droites et gauches, Hanamiya se protège assez bien et finalement arrive à bloquer une main du chat, l'entoure d'abord avec ses pieds mais relève ses jambes et finalement part pour un Arm Lock ! Mais attention tout de même, Makoto a toujours ses deux épaules bloqués au sol, l'arbitre se soumet aux règles et entame un tombé. 1... 2... Hanamiya baisse sa garde ainsi que la pression sur son adversaire qui en profite. Il relève Makoto, toujours accroché au bras, et le plaque durement sur le mat' ! Hanamiya finit par lâcher alors que Big se jette au sol pour un Front FaceLock ! Makoto se relève peu à peu, enchaine les droites et les gauches au niveau des deux cotes de son adversaire mais Big bloque les bras du Revival Champion, Belly To Belly Suplex ! Hanamiya roule vers les cordes alors que pour la seconde fois du combat, ce dernier a l'air vraiment en difficulté ! Rapides regards entre les deux champions, et Big repart à l'attaque ! Makoto l'a vu venir, temporise, Drop To Hold, gorge la première sur la seconde corde pour Big ! Hanamiya en profite pour se relever, bondir dans les cordes opposées, revient à toute allure, Flyin' Clothesline qui fait vaciller Big ! On recommence la manoeuvre, Big encaisse encore une fois, une troisième pour la route ? Allez c'est parti ! Sur ce coup, le gros chat a vu le coup arriver, il s'est abaissé en pensant surprendre Hanamiya, mais ce dernier s'est arrêté à temps ! Rapide Kick To The Face sur Big qui se relève en un instant, Makoto enchaine maintenant avec un Standin' Enzuigiri ! Big est groggy ! Buzzer Beater... Non ! Big le bloque, garde Hanamiya dans une sorte de position de One Handed Chokeslam, s'approche des cordes, il va le faire passer par dessus ?! Non ! Makoto s'aide de la troisième corde pour se donner un appui, pousse vers l'avant de toutes ses forces, Tornado DDT ! Les deux hommes se remettent sur pieds l'un après l'autre, le champion Revival avec une légère avance, nouvelle confrontation au centre du ring, le contact ne s'établit pas directement, quelques échanges de droites et gauches, le match vire sur un Brawl mais rapidement coupé par Big qui a décidé de placer un Knee Strike sur l'abdomen de son adversaire ! Makoto plie, un genou à terre, Big l'entoure au niveau du cou, tentative de Neck Choke ? Mais Hanamiya arrive subitement à attraper la cheville de son adversaire, s'extirpe de la Grip du gros chat, ceinture maintenant Big, tentative de German Suplex ! Non, Big enchaine les Inverted Fore Arm Shots sur le visage de Makoto, se retourne, rapide Headbutt, projection dans le coin suivi d'un Runnin' Spear... Non ! Hanamiya passe au dessus, Small Package ! 1... 2... Nearfall ! Big se dégage, l'arbitre consulte tout de même l'état de la nuque de ce dernier vu que Hanamiya ne s'est pas gêné pour appuyer dessus. Pendant ce temps le Bad Boy s'élance dans les cordes, mais attendez...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 16.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: