Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rebellion 14.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 14. Empty
MessageSujet: Rebellion 14.   Rebellion 14. I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:25

Rebellion 14. OID1rTy



Bienvenue à tous pour cette quatorzième édition de Rebellion ! Ce soir auront lieu les derniers matchs de qualification pour le Flood In The Bank Ladder match, mais surtout, le Revival Championship sera remis en jeu. Hamza et Hanamiya auront l'occasion de s'affronter pour le titre lors du Main Event de ce soir, et en parlant d'eux, voilà justement Hamza qui fait son entrée dans l'arène pour commencer le show. Il grimpe dans le ring et prend la parole. Le belge nous dit qu'après avoir été un des piliers de la FWE, il va enfin pouvoir récupérer son statut qu'il avait obtenu autrefois et qu'on lui a arraché des mains. Ce soir, il va pouvoir redevenir la pièce maitresse de la fédération, c'est-à-dire le Revival Champion. Et comme vous pouvez vous en douter, ce discours ne plait pas à Hanamiya qui fait son entrée à son tour. Le Bad Boy dit à son rival que certes, il a eu son moment de briller lors des débuts de la fédération, mais il est temps de laisser la ceinture la plus prestigieuse de la fédération au lutteur le plus prestigieux actuellement. Et ce lutteur, c'est Makoto Hanamiya, et non Hamza. Le rappeur était peut-être le meilleur lutteur vers les débuts de la fédération, mais ce temps est passé, et désormais le basketteur l'a surpassé. Hamza s'apprête à répondre, mais voilà qu'une autre superstar fait son apparition... c'est Mariou ! La Red Legend prend rapidement la parole en disant que les deux rivaux devraient arrêter de se disputer, car de toute manière, aucun de ces deux clowns ne mérite le titre de champion. Il ajoute qu'après que ces deux guignols se soient affronté au dernier PPV, lui a vaincu le meilleur lutteur au monde et est devenu le greatest of all time. Le seul nom qui devrait être désormais gravé sur la ceinture Revival, c'est celui du meilleur lutteur de tous les temps, la Red Legend, Mariou Gottwald. Les trois hommes se regardent alors, la tension monte, la foule est en ébullition, ce soir ça va péter ! 





BATTLE 1 : TAG TEAM BATTLE
TRUANDS 2 LA GAMELLE vs. TOURNEVIS GANG

David Douillet et Yamadog se mettent face à face et l’arbitre lance le match. La cloche sonne et le combat commence par une épreuve de force remportée par David. Yamadog commence à tourner autour de Douillet pour finalement tenter un coup de la corde à linge mais Douillet la voit arriver rapidement et l’esquive. Il porte rapidement un DDT sur Yamadog. David effectue ensuite le tag avec Patrice Evra qui entre sur le ring. Il s’approche rapidement de Yamadog qui est toujours à terre mais ne fait pas vraiment attention et le chien lui porte une sorte de DDT. Yamadog lui ne s’approche pas des cordes mais garde le contact au sol en tentant un collier arrière sur Patrice Evra... Yamadog finit par relâcher l’étreinte et va monter rapidement sur la troisième corde. Mais Evra frappe les cordes. Yamadog tombe sur le ring. Evra le relève et l’envoie dans un coin. Il monte sur la première corde et commence à frapper Yamadog qui ne se laisse pas longtemps dominer. Il pousse Evra et s’avance vers son côté opposé difficilement. Le changement est fait, Thugdog rentre rapidement sur le ring, et prend rapidement l’avantage sur Evra pour l'empêcher de reprendre son souffle. Mais Evra le pousse à l’aide de ses pieds. Il tente d’aller faire le changement avec David Douillet, mais Thugdog le rattrape, le retourne et lui envoie une manchette. Mais Evra l’arrête et porte un coup de poing dans la face de Thugdog qui recule quelques peu, suivi d’un monstrueux Spinebuster. Thugdog se tortille de douleur au sol, alors que Evra tente une nouvelle fois le changement. David Douillet entre dans le ring. Il relève Thugdog pour lui porter un Fallaway Slam ! Thugdog se tortille de douleur sur le ring. David va tenter le tombé sur Thugdog mais Yamadog intervient au bout de deux. Alors que Thugdog est toujours au sol, David Douillet est en train de débattre avec Evra sur la meilleure matière pour un tatamis. Mais ne faisant pas attention, Thugdog se relève et va rapidement faire le changement avec Yamadog. Celui-ci redonne du rythme à ce match en commençant à frapper David Douillet, il l’envoie ensuite dans le coin opposé, pour lui porter un coup de bélier. Mais Douillet s’enlève au dernier moment et Yamadog se prend le coin dans l’épaule. Il s’écroule au sol. David Douillet se couche sur Yamadog. 1... 2... non, Yamadog s’aide des cordes pour arrêter de compte de l’arbitre ! Il se relève. Douillet tente de le garder à terre avec un Big Boot, mais Yamadog l’évite. David Douillet se retourne. Yamadog tente de lui placer son 93 Empire, mais Evra intervient avec un kick dans l'arrière du genou. Le judoka profite de la position de son adversaire pour lui placer son Kibisu Gaeshi, pendant que Evra empêche Thugdog d'intervenir avec son Evra Stunner ! Douillet part ensuite pour le tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:


Seconde victoire d'affilé pour le Tournevis Gang ! Mais alors que Patrice Evra et David Douillet célèbrent leur victoire, voilà qu'une autre équipe fait son apparition dans l'arène... c'est l'URSS Tag Team, qui viennent se venger de ce qu'ils ont subi la semaine dernière ! Rapidement, Douillet et Evra se font dominer par Staline et Lénine, qui n'hésitent pas à mettre KO leurs victimes avec plusieurs coups de ceintures. Staline attrape ensuite un micro et annonce que la Russie a déjà vaincu toutes les équipes les plus fortes au monde, et ce ne sont pas deux sportifs en carton qui seront en mesure de les arrêter. Il ajoute que l'humiliation qu'ils ont reçu la semaine dernière ne se reproduira plus jamais, et que lui et Lénine n'hésiteront pas à briser la carrière des deux nouvelles recrues si ils comptent encore se mêler de leurs affaires. Staline lâche ensuite son micro et quitte l'arène, en compagnie de Lénine.  






Maintenant que le ménage est fait dans le ring et que toutes les superstars sont retourné en backstages, voilà quelqu'un d'autre qui fait son apparition... c'est le Crocoking, autoproclamé futur empereur de la FWE, King K Rool ! Ce dernier fait son entrée dans l'arène accompagné de son armée de Kritter, puis s'empare d'un micro avant de prendre la parole. King K Rool nous dit que comme il l'a promis, il compte bâtir son nouvel empire à la FWE en installant la peur. Et son travail a commencé la semaine dernière, après avoir enterré la carrière de Baby Groot avant même qu'elle ne commence, puis après avoir passé à tabac un des champions de la fédération, c'est-à-dire Papyrus. Le Crocoking se moque ensuite du champion sur le fait qu'il ne puisse même pas participer ce soir, et ajoute qu'il n'ose même pas imaginer ce qui arrivera lorsqu'ils se rencontreront dans le ring dans un match pour le titre. Le discours se fait alors couper par le theme song de Big the Cat, qui fait son entrée dans l'arène en pourchassant sa grenouille. Le match va débuter entre ces deux géants.





BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
BIG THE CAT vs. KING K ROOL

Dès le début du combat, Big the Cat ne prête même pas attention à son adversaire. C'est à se demander si il sait vraiment ce qu'il fout ici. Apparemment, le gros chat est trop occupé à pourchasser Froggy, qui est en train de faire le tour du ring en sautillant. King K Rool, en ayant marre de voir son adversaire jouer avec sa grenouille, décide enfin de passer à l'attaque. Il envoie plusieurs droites contre le torse du gros chat, mais ce dernier ne ressent absolument rien et continue à ignorer son adversaire en continuant sa course pour attraper Froggy. Le Crocoking commence à péter un câble, il attrape Big par derrière pour lui placer une German Suplex, mais le gros chat ne bouge pas d'un poil et repousse son adversaire sans faire exprès. Notons également qu'il s'excuse auprès du Crocoking par la suite. King K Rool essaye de discuter avec l'arbitre, mais ce dernier ne peut rien faire pour cette situation, ce qui fait encore plus enrager le crocodile. C'est alors que King K Rool est pris par une idée de génie, puisqu'il attrape maintenant Froggy en espérant que son adversaire va réagir. Mais Big the Cat se contente juste de sortir sa canne à pêche... avant d'attraper Froggy avec ! Le Crocoking ne sait plus quoi faire pour que son adversaire réagisse, celui-ci est maintenant en train de câliner sa grenouille. King K Rool s'approche alors du gros chat et commence à l'insulter tellement violemment qu'on l'entend probablement depuis l'extérieur de l'arène, et cela a le don de faire peur à Froggy qui s'échappe des mains de Big pour fuir en dehors du ring. Le gros chat part alors à la poursuite de sa grenouille, qui elle sautille jusqu'à retourner en backstages. L'arbitre commence alors le décompte, pendant que King K Rool ordonne à son adversaire de revenir se battre. Mais rien à faire, Big est déjà retourné en coulisses, à la poursuite de Froggy. L'arbitre atteint alors le compte de 10, victoire de King K Rool par Count Out.

Spoiler:

Peut-être que King K Rool a gagné ce soir, mais il n'a pas du tout l'air satisfait sur la manière dont il a remporté son combat. Il prend alors un micro et ordonne à Big de retourner dans le ring afin de faire recommencer le match... mais au lieu du theme de Big, c'est le theme d'une autre superstar qui résonne dans l'arène... C'EST PAPYRUS ! Le Hopeless Jobber Champion débarque à toute vitesse dans l'arène et grimpe dans le ring, une bagarre éclate entre les deux ! Papyrus prend rapidement l'avantage en acculant King K Rool de droites, ce dernier ne sait pas comment s'en sortir et Papyrus finit par lui attraper la tête avant de le balancer par dessus la troisième corde ! Le squelette récupère alors le micro du Crocoking et annonce que si King K Rool veut lui déclarer la guerre, alors très bien. Il espère juste qu'après l'avoir vaincu, le crocodile ne finira pas comme ses anciens rivaux, c'est-à-dire Donald Trump, Burt Macklin et le Captain Ginyu. Papyrus relâche ensuite son micro tandis que King K Rool se fait raccompagner en coulisses par son armée de Kritter.






Nous nous retrouvons en coulisses avec les truands 2 la gamelle, qui se dirigent vers leur vestiaire après la défaite qu'ils ont subi plus tôt dans la soirée. Les deux chiens rentrent donc dans la pièce, et immédiatement ils aperçoivent... Snoopyto Escobar, inconscient à terre, recouvert de bières avec un drapeau de l'OM sur lui. Yamadog et Thugdog comprennent vite qui est à l'origine de tout ça, ils appellent plusieurs médecins avant de partir à la recherche de l'agresseur, dont on connait tous le nom (enfin normalement).





BATTLE 3 : TAG TEAM BATTLE
URSS TAG TEAM vs. LES RATZ

Alors que Razmo et Rapido discutent pour savoir qui va débuter, Staline et Lénine s'enfilent plusieurs bouteilles de vodka pour se préparer au combat. De l'autre côté, les Ratz se sont enfin mis d'accord, Rapido débute. Staline et Lénine sont maintenant à leur quinzième bouteille et ne sont pas prêt d'en avoir fini, Rapido décide alors de s'élancer et de balancer une double clothesline ! Il choisit lui-même comme un grand qui il va détruire et il choppe Lénine. Il le balance dans un coin et l'enchaîne de violentes droites. Le russe se rend enfin compte que le combat a commencé, et c'est une autre clothesline qui vient l'allonger. Rapido décide de travailler sur sa jambe et il lui applique un bosto... NON ! Lénine retourne en petit paquet : 1... 2... dégagement de Rapido. Lénine semble revenir, il se relève et se balance, il revient vers son adversaire qui le retourne en powerslam ! Rapido se met sur Lénine et il l'enchaîne de droites, il montre Staline du doigt semblant lui dire "t'es le prochain sale enculé", il finit alors avec un coup de boule dans la face du rat. Il effectue ensuite le tag avec Staline qui vient de terminer la bouteille qu'il n'avait pas pu terminer à cause de Rapido. Staline rentre alors dans le ring et s'élance vers Rapido qui l'évite et le met en position de DDT ! Mais Staline lui donne discrètement un coup de coude dans les parties, et Lénine le met au sol avec un bulldog ! Lénine retourne alors dans son coin, mais Staline refait immédiatement le tag avec son partenaire, histoire de terminer sa dernière bouteille restante. Le combat recommence, Lénine prend l'avantage et il relève son adversaire avant de lui envoyer plusieurs kicks. Il recule et se balance pour venir donner un coup de poing à son opposant. Rapido voit un autre poing lui arriver dans la figure, mais cette fois-ci il évite et german suplex ! Lénine retombe très mal sur la nuque. Et alors que Rapido fait le changement, Staline touche l'épaule de Lénine discrètement. Razmo rentre dans le ring et ramène Lénine au centre, il le couvre ensuite, mais l'arbitre ne compte pas. Il lui fait savoir que Lénine a fait le changement, et alors que l'arbitre prend des nouvelles du communiste, Razmo se retourne et se reçoit une bouteille de vodka dans la face ! Staline s'empresse de balancer la bouteille et les petits éclats de verre hors du ring, il couvre son adversaire, l'arbitre se retourne et compte : 1... 2... NON ! A la dernière seconde, le rat a posé son pied sur la corde ! Staline se relève doucement, Rapido arrive par-derrière, mais le communiste l'a senti venir et envoie alors un dropkick à Rapido, Lénine s'est relevé entre-temps et il s'élance vers le rat et passe avec lui PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Staline revient vers Razmo qui tente un big boot surprise... mais le communiste esquive et enchaine avec son Goulag Slam ! Le Brotherhood Champion couvre son adversaire : 1... 2... 3 !

Spoiler:

L'URSS Tag Team vient de vaincre les nouvelles recrues de Rebellion, ils célèbrent leur victoire en s'enfilant les dernières bouteilles de vodka restantes. Mais leur célébration se fait couper par un theme bien connu à la FWE... celui du Chairman, Saitama ! Le super héros fait son entrée, armé d'un micro, et annonce qu'il a prévu un combat la semaine prochaine pour déterminer les prochains challengers au Brotherhood Championship... lors de Rebellion #15, les Ratz ainsi que le Tournevis Gang s'affronteront, et le gagnant affrontera l'URSS Tag Team pour le titre à Flood In The Bank ! Saitama souhaite alors bonne chance aux communistes avant de quitter l'arène.






On se retrouve une fois de plus dans les vestiaires de la FWE, cette fois-ci en compagnie du King Raichu. Ce dernier est en train de se préparer pour son combat qui l'attend face à la nouvelle recrue de Rebellion, Zinedine Zidane. Juste à côté, on peut voir que la TV est allumée et le King of Kings semble être en train de regarder le dernier épisode de Arrow, tout en se préparant pour son match. Mais soudainement, la TV s'éteint et laisse apparaitre un écran noir. Le King se dirige alors vers la télévision pour vérifier l'état des câbles, mais tout semble correct. Puis plusieurs secondes plus tard, un message apparait à la place de l'écran noir, un message disant "YOUR TURN". Raichu commence à paniquer et préfère appeler les techniciens pour régler ce soucis, tandis qu'il se dirige vers l'arène pour son combat.





BATTLE 4 : FITB LADDER MATCH QUALIFYING BATTLE
THE KING RAICHU vs. ZINEDINE ZIDANE

Les deux hommes sont au centre du ring. Raichu lève la main pour proposer à Zidane une épreuve de force, le footballer accepte. Raichu met rapidement son adversaire au sol, et l'attaque avec quelques coups de pied, avant de prendre de l'élan dans les cordes pour une descente du genou. Il se relève, suivi de Zinedine Zidane. Ce dernier est à genoux, il n'a pas le temps de se mettre debout que déjà Raichu enchaîne avec un dropkick, le héros de la France retombe immédiatement. Raichu profite que son adversaire soit au sol pour vérifier les alentours, il n'a pas l'air très serein après le message qu'il a vu juste avant. Pendant ce temps, son opposant utilise les cordes pour se relever. Zidane est donc debout, dos à Raichu, ce dernier se retourne et clothesline du grand Zinedine. L'entraineur du Real Madrid enchaine immédiatement avec un atomic drop, qui laisse son adversaire à genoux. Raichu ne peine pas à se relever, mais Zidane l'accueille avec de multiples punches. Le King esquive le quatrième, tente un kick, Zidane a le réflex de lui attraper la jambe, mauvaise idée. Le King of Kings sautille sur place et effectue sa Queue de Fer, Zidane est à terre encore une fois. Raichu tente le tombé, l'arbitre compte : 1... 2... NON ! Réflex de survie de la part du légendaire footballer, qui se dégage in-extremis. Raichu n'en revient pas. Il se lève et se dirige vers le corner, tandis que Zidane est toujours au tapis. Le King of Kings monte sur la troisième corde, il est prêt pour un frog splash, il saute... Zidane roule sur le côté à la dernière seconde, Raichu s'est donc écrasé de tout son poids par terre, il se tient la jambe en grimaçant. Son opposant se relève et le roue de coups de pied. Raichu finit par se relever, difficilement, mais Zidane ne tarde pas à lui asséner un body slam, qui renvoie le Pokemon au sol, suivi d'un leg drop. Le héros français effectue quelques taunts pour allumer le public, les fans français sont en délire ! Ils scandent le nom du footballer tandis que le King Raichu est dans les cordes, il s'y appuie pour se remettre sur pieds. Juste le temps de se retourner, de faire un pas, et big boot de Zinedine Zidane qui l'attendait ! L'entraineur du Real Madrid est chaud comme la braise, il est prêt à en finir avec ce combat ! Raichu est encore une fois couché sur le ring, et son adversaire tente de terminer le travail avec son légendaire Penalty... C’EST LOUPÉ ! Zinedine Zidane s'arrête dans sa course, mais il n'a pas le temps de réagir puisque le King Raichu passe derrière lui et tente un petit paquet. UN ! DEUX ! TROIS ! TERMINÉ !

Spoiler:

Le King of Kings est venu à bout de son adversaire plutôt rapidement, mais il ne semble toujours pas serein après ce qu'il lui est arrivé plus tôt dans la soirée. Et justement, alors que son theme song était supposé résonner dans toute l'arène après sa victoire, il n'y a pas de musique... au bout de plusieurs secondes, l'écran géant s'allume enfin et laisse apparaitre le même message que nous avons vu il y a même pas une heure. Le King Raichu préfère donc quitter l'arène, ne se sentant pas en sécurité dans cet endroit. L'affaire reste encore un mystère, mais en attendant, nous savons que le King Raichu est qualifié au ladder match pour le Revival Title, tandis que Zinedine Zidane est qualifié au ladder match pour le Hopeless Jobber Title.






Dans les coulisses de la FWE, Temari est en train de faire une petite ballade. Une fois de plus, elle ne pourra pas participer au show, mais elle fera son grand retour la semaine prochaine. Et devinez qui vient une fois de plus à sa rencontre ? C'est bien évidemment Ichiya Vandalei Kotobuki, qui est présent ce soir avec sa plus belle tenue. A peine arrivé, Temari lui demande immédiatement de dégager, mais Ichiya lui répond qu'il vient s'excuser auprès de la jeune blonde pour les remarques déplacées qu'il lui a fait lors des dernières semaines. Pour se faire pardonner, il a préparé un diner aux chandelles et invite Temari à manger avec lui. Cette dernière hésite et Ichiya la dirige vers la pièce qu'il a préparé. Temari entre alors dans une pièce magnifiquement décorée, lumière tamisée, parfait pour un diner entre amoureux. Bordel de merde, est-ce qu'on va vraiment avoir droit au premier diner romantique de l'histoire de la FWE ? On dirait que oui, puisque Temari a l'air séduite par la mise en scène, elle prend place tandis que Ichiya lui serre un verre de vin. La princesse de Suna félicite Ichiya pour s'être rattrapé de la sorte après s'être comporté comme un vulgaire pervers avec elle, et le mage dit à Temari de patienter car le repas arrive. Après plusieurs secondes, Ichiya dépose le plat sur la table et soulève le couvercle... pour laisser apparaitre la pâté pour chien de Yamadog et Thugdog. Temari, dégoutée par le plat, envoie le reste de son verre de vin rouge au visage du mage avant de quitter la pièce, folle de rage. On aura pas droit à notre diner romantique finalement.





BATTLE 5 : FITB LADDER MATCH QUALIFYING BATTLE
THE ANGRY VIDEO GAME NERD vs. TITEUF

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est le début du combat. Titeuf et l'AVGN se rencontrent en plein milieu du ring. Les deux hommes s’échangent de violentes droites au milieu du ring. Titeuf repousse l'AVGN dans le coin et lui envoie quelques coups de bélier pour l’affaiblir. L’arbitre les séparent finalement. L'AVGN tombe dans le coin, assommé par les nombreux coups. Titeuf se dirige vers l’autre coin et il s’élance, l'AVGN reçoit un coup de genoux en pleine tête. Titeuf, fier de son coup, tire l'AVGN au milieu du ring, il tente ensuite le tombé. 1... 2... mais l'AVGN se dégage. Titeuf semble frustré, il regarde l’arbitre, mais celui-ci lui dit que le nerd a bel et bien levé son épaule. Titeuf tente de relever l'AVGN par la tête, mais celui-ci renverse et il applique un jawbreaker à l'écolier qui vacille dans le ring. Il s’accroche aux cordes, mais le nerd se relève rapidement et il le frappe dans le dos avec un dropkick. Titeuf passe par-dessus la troisième corde et il s’écrase solidement contre le sol. L'AVGN tente de reprendre ses esprits dans le ring, il est encore un peu sonné. Il voit par contre que Titeuf tente de se relever. En voyant le tout se dérouler, il se relève rapidement, il passe par-dessus les cordes et over the top rope crossbody ! Les deux hommes se retrouvent sonnés au sol. La foule applaudit le nerd pour ce geste. L’arbitre par contre n’a pas le choix, il doit compter. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, l'AVGN parvient à entrer dans le ring, mais il ne veut pas gagner de cette façon, il ressort aussitôt. Il relève Titeuf et il tente de l’envoyer dans les escaliers en acier, mais c’est renversé et c’est l'AVGN qui s’écrase les genoux contre les escaliers ! Titeuf entre dans le ring et il ressort à son tour pour recommencer le compte. Il va chercher l'AVGN et l’envoie dans le ring. Sa tête dépasse au bout et il lui donne des coups de coude pour l’affaiblir encore plus. Il monte finalement dans le ring et tire les jambes du nerd pour tenter à nouveau le tombé. 1... 2... mais encore une fois, l'AVGN se dégage. Titeuf veut encore des explications, mais l'arbitre lui affirme qu'il y avait bien deux. Titeuf se retourne alors et il envoie un violent coup de pied à la tête de l'AVGN qui est toujours au sol, assez sonné. Titeuf descend du ring, il va chercher une chaise et remonte rapidement. L’arbitre lui fait signe de lâcher son arme, mais il ne veut rien entendre, il donne un coup au sol. Par contre, à la surprise de tous, il lance la chaise au sol. L’arbitre va la ramasser, mais Titeuf en profite pour sortir une figurine du Grand Mugul de son pantalon ! L'AVGN se retourne, Titeuf tente de frapper son adversaire avec sa figurine, mais le nerd esquive et low-blow suivi du FuckFest ! L’arbitre n’a absolument rien vu, trop occupé à ramasser la chaise au sol. L'AVGN part maintenant pour le tombé, l'arbitre compte. 1... 2... 3 !

Spoiler:

L'AVGN est donc le second qualifié de la soirée au FITB Ladder Match pour le Revival Title ! La semaine dernière, il avait prévenu le Great Papyrus que si il était qualifié au Ladder Match pour le Hopeless Jobber Championship, il n'hésiterait pas une seconde à cash-in son contrat sur le squelette. Mais désormais, il est qualifié au Ladder Match du Revival Championship, et peut quitter l'arène fier de lui après sa performance.






Maintenant que l'AVGN et Titeuf ont quitté le ring, voilà qu'une nouvelle superstar fait son apparition dans l'arène... c'est Donald Trump, qui fait son entrée accompagné de plusieurs gardes du corps ! Cette fois, il a pris ses précautions au cas où il subirait une nouvelle attaque de Jean Mi du 13. Le président des Etats-Unis rentre donc dans le ring, micro en main et prend la parole. Trump nous dit que durant ces dernières semaines, il a eu la preuve que l'immigration est la pire chose qui existe sur cette planète. En autorisant l'immigration, la France a laissé des racailles comme Jean Mi du 13 rentrer dans le pays. Regardez le résultat maintenant : à cause de ça, Trump s'est fait voler sa casquette lors du dernier PPV, et s'est fait gifler la semaine dernière. Trump ajoute que les immigrés n'ont aucun respect envers le président des Etats-Unis, et qu'il compte bien bombarder leur maison si ils ne fixent pas ce problème. Mais attendez, voilà que l'écran géant s'allume pour laisser apparaitre... JEAN MI DU 13 ! Ce dernier n'est pas présent dans l'arène ce soir, mais à Washington, devant la Maison Blanche ! Jean Mi prend la parole et dit qu'il est rentré en Amérique sans visa et sans passeport, et qu'il s'apprête désormais à salir la Maison Blanche. L'écran géant s'éteint alors, pendant que Trump se met à paniquer, il quitte l'arène, probablement pour prévenir son gouvernement de la catastrophe qui pourrait arriver. Nous en saurons sûrement plus la semaine prochaine.





BATTLE 6 : FITB LADDER MATCH QUALIFYING BATTLE
BRAUN STROWMAN vs. ZAMASU w/ BLACK GOKU

La cloche sonne, le match peut commencer. Braun Strowman entame l'affrontement avec un coup de boule dans le visage de Zamasu, puis un deuxième, et un troisième, qui l'accule dans un coin. Le barbu fait claquer ses avant-bras contre la poitrine de son adversaire, qui résonne dans toute la salle. Le géant recule, et semble vouloir enchaîner avec un Stinger Splash. Zamasu se tient le torse, et a tout juste le temps de voir son opposant se ruer vers lui, et l'esquiver. Il tente le petit paquet, mais c'est un dégagement. Strowman se relève, il n'a visiblement pas la tête à rire, il veut gagner son match. Zamasu lui donne des droites, des gauches, et même des kicks, mais Strow ne bronche pas, il ne bouge pas d'un millimètre. Il le saisit à la gorge et va porter un étranglement dans un coin. Évidemment, l'arbitre intervient et le colosse relâche la prise. Zamasu tombe au sol, il ne voit pas le coup venir, droite surpuissante directement dans la tempe, qui le cloue au sol. L'arbitre compte, mais il s'arrête à deux, Zamasu a posé son pied sur la première corde, ce qui a le don d'agacer méchamment Strowman. Il le ramène au centre du ring, en le traînant par le bras. Cette fois-ci, c'est peut-être la bonne, non, le Kaio Shin se dégage. Le géant laisse sortir sa frustration et frappe le sol du poing. Zamasu, lui, s'est glissé sous la première corde et récupère à l'extérieur du ring. Strowman l'a vu et s'approche des cordes, mais il se fait surprendre par un coup de la guillotine. Strow vacille au centre du ring et Zamasu monte sur la troisième corde, Springboard Crossbody ! Le colosse est au sol, le Kaio Shin ne perd pas de temps et tente le tombé. Dégagement. Le partenaire de Black se relève immédiatement et va pour un Dragon Sleeper. La prise dure deux bonnes minutes, Strowman résiste beaucoup et parvient à se relever. Le géant recule jusque dans un coin, et c'est Zamasu qui se le prend dans le dos... Belly to Back Suplex du barbu, le Kaio Shin a traversé le ring ! Le colosse se couche sur son adversaire. Dégagement. Au tour du barbu de porter une prise de soumission, Cobra Clutch Sleeper Hold. Zamasu souffre, mais se remet sur pied, et coup de coude, puis un deuxième, et un troisième qui fait lâcher prise... Jawbreaker ! Strowman titube, et Zamasu lui colle des coups d'avant-bras dans le visage. Le colosse recule jusque dans un coin, où le Kaio Shin continue de frapper le monstre. Finalement, Strowman prend son adversaire en position de Powerbomb, mais Zamasu glisse dans son dos et parvient à tenter le tombé avec un petit paquet. Dégagement une fois de plus. Le barbu est debout et se rue vers le Kaio Shin, mais le colosse se fait terrasser par un croc-en-jambe astucieux de la part de Zamasu. Le géant est maintenant face contre le coussin de la première corde. Zamasu monte sur les cordes, et Double Foot Stomps. Le Kaio Shin martèle le dos du monstre à trois reprises, puis il enchaîne avec un Curb Stomp ! Zamasu fait en sorte de faire souffrir son opposant le plus possible en le courbant au maximum. Ce dernier hurle à la mort. Le Kaio Shin met fin à son supplice en lui écrasant le visage contre le sol du ring. Il tente le tombé. Le géant se dégage, in-extremis. La roue tourne, et c'est Zamasu qui domine désormais le match, Strowman ne veut pas perdre, il se lève, décidé à mettre un terme à cet affrontement. Zamasu est en face de lui, il s'élance pour un Running Big Boot, mais ce dernier passe sous la jambe de Strow, Russian Legsweep. Le barbu est vénère, il bave de rage. Clothesline sur le Kaio Shin, puis une autre, et une dernière, ça devrait le calmer un peu. Strowman relève maintenant son adversaire et le prend en position pour le Yokosuka Cutter... mais Zamasu glisse dans son dos et effectue sa Lame de Ki ! Un, deux et trois ! Victoire de Zamasu !

Spoiler:

Cette fois c'est bon, nous avons tous nos qualifiés pour les FITB Ladders Matchs ! Du côté du Revival Championship : Mariou, Jotaro Kujo, Black Goku, Zamasu, The King Raichu et l'AVGN s'affronteront ! Et pour le Hopeless Jobber Championship : Genos, HurrInShape, Braun Strowman, Titeuf, Burt Macklin et Zinedine Zidane ! Tout ce beau monde s'affrontera d'ici 2 semaines, mais en attendant, Zamasu célèbre sa victoire avec son partenaire, Black Goku. Ces deux hommes vont pouvoir faire équipe lors de leur combat à Flood In The Bank, ce qui leur donne un sacré avantage. Après avoir célébré, les Kaio Shin retournent en coulisses, tandis que Strowman est tellement en colère qu'on dirait qu'il va soulever le ring et le balancer sur les fans.






On se retrouve maintenant dans le bureau du Chairman de la FWE, le super héros connu de tous, le chauve au crâne le plus soyeux, j'ai nommé Saitama. Celui-ci semble être au téléphone avec un interlocuteur inconnu, on peut à peine entendre la conversation qui a lieu. Les caméras décident donc de s'approcher, et Saitama donne rendez-vous à son interlocuteur la semaine prochaine pour faire son apparition. Le Chairman raccroche alors, puis il remarque les caméras qui se sont approché de lui pendant sa conversation. Il ordonne donc aux caméramans de quitter immédiatement la pièce, et de laisser place au prochain combat. On ne sait pas encore avec qui Saitama parlait à l'instant, mais on saura probablement son identité dès la semaine prochaine. Passons maintenant au prochain combat !





BATTLE 7 : SINGLE BATTLE
JOTARO KUJO vs. MARIOU

Ces deux hommes ont tous les deux vaincu les plus grandes légendes de l'histoire de la FWE à Flood It To The Ground, et les voilà maintenant dans le même ring, prêts à s'affronter. Bref, un long regard est échangé entre les deux hommes avant que Mariou ne demande une épreuve de force. Jotaro accepte sans broncher et le contact se fait. Jotaro prend l'avantage en attrapant le bras de Mariou pour lui porter une clé de bras et pour enchainer avec un Single Leg Takedown. Il attrape une jambe de Mariou, se retourne et porte un single Leg Boston Crab. Mariou sert les dents et se sert de sa seconde jambe pour donner quelques coups dans le dos de Jotaro pour le faire lâcher la prise. Jotaro s'appuie sur les cordes pour reprendre très rapidement ses esprits et se dirige vers Mariou qui est en train de se relever. Jotaro l'attrape par la nuque, le relève et lui donne une droite qui fait tomber Mariou à la renverse. La Red Legend se relève en se tenant la mâchoire et ne voit pas la nouvelle droite que le Stardust Crusader vient de lui envoyer. Cette fois Mariou se retrouve acculé contre les cordes. Jotaro ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire... Superkick dans la nuque de Jotaro qui passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Mariou a su reprendre ses esprits au dernier moment pour esquiver la Clothesline du japonais et enchainer avec un kick au niveau de la nuque de ce dernier. Jotaro se tient cette dite nuque et prend appui la barrière de sécurité pour se relever. Pendant ce temps, Mariou est passé sur l'apron du ring et attend avec impatience que Jotaro lui fasse de nouveau face. Ce dernier finit par se remettre sur ses pieds et se retourne. Mariou prend de l'élan, s'élance pour un Splash mais Jotaro se baisse et Mariou vient s'écraser tête la première contre la barrière de sécurité. La foule réagit vivement à cette action alors que Mariou se tient le visage et se tord de douleur. L'arbitre descend du ring et vient prendre des nouvelles de Mariou. Il en profite pour dire à Jotaro de remonter sur le ring. Celui-ci s'exécute et en profite pour lâcher un taunt de façon à montrer sa supériorité actuelle. Mais il en veut toujours plus et descend de l'autre côté du ring, dans le dos de l'arbitre et s'approche doucement de son adversaire qui est toujours au sol. Mariou peine à se relever et l'arbitre vient de remonter sur le ring pour commencer le compte. Oui mais il ne voit pas Jotaro et le cherche du regard jusqu'à l'apercevoir en dehors du ring. Ce dernier fait quelques rapides étirements et court en direction de Mariou pour lui donner un kick sur le haut du crâne. La Red Legend s'écroule au sol, KO. Le Stardust Crusader effectue un nouveau taunt avant de donner plusieurs kicks dans le ventre de Mariou de façon à le provoquer et obtenir une réaction. En vain, Mariou ne réagit toujours pas. L'arbitre en est à un compte de huit et Jotaro remonte sur le ring pour en redescendre immédiatement après, brisant ainsi le compte de l'arbitre. Une victoire par Count-Out ne semble pas le satisfaire et il attrape Mariou par les bras et le traine vers le ring. Il l'attrape par la taille, par les pieds et finit tant bien que mal par le remettre sur le ring. Jotaro fait rouler son adversaire au milieu du ring et pose son pied sur son torse, obligeant l'arbitre à faire le tombé. Un... deux... troi-... Mariou relève l'épaule ! Jotaro n'en croit pas ses yeux, il était persuadé d'obtenir la victoire et vient faire part de ses états d'âmes à l'arbitre, lui reprochant de compter trop lentement. Il finit par retourner vers Mariou et le traine dans un coin, le met debout, ventre contre la protection du coin. Jotaro recule ensuite dans le coin opposé, saute sur place et s'élance vers Mariou... mais ce dernier se baisse au dernier moment et Jotaro arrive à se retenir contre les cordes, évitant ainsi de s'éclater. Sauf qu'en se retournant, il se fait surprendre par le MKO de Mariou ! C'est terminé ! UN, DEUX, TROIS !

Spoiler:

Finalement, l'homme qui est parvenu à vaincre Sounik est venu à bout de l'homme qui est parvenu à vaincre Phoenix Wright. Il jette un regard mauvais à la caméra, probablement pour Hamza et Hanamiya, avant de célébrer sa victoire sous les acclamations de la foule.






Nous voilà maintenant au dernier segment de la soirée, où Hamza est dans son vestiaire en train de se préparer pour son combat... enfin, il se prépare à sa façon, c'est-à-dire avec plusieurs salopes autour de lui, plusieurs billets sur la table et un gros cigare à ses lèvres. C'est alors que Hanamiya fait son entrée dans le vestiaire, on assiste à la dernière confrontation entre les deux avant leur combat pour le titre. Le Bad Boy dit au belge que ce qu'il est en train de faire est la raison pour laquelle il a perdu à Flood It To The Ground, et la raison pour laquelle il va perdre ce soir. Lorsque Hamza a rejoint la Team Zero, son salaire a littéralement triplé et il s'est perdu dans la drogue et les femmes. Le succès lui est monté au cerveau et c'est ce qui va lui couter sa défaite. Le rappeur se lève alors de sa place et dit au basketteur qu'avec ou sans la drogue, avec ou sans l'argent et avec ou sans les femmes, il reste et restera à tout jamais le meilleur, et il compte bien lui prouver dans leur combat ce soir. Hanamiya lui lâche alors un sourire narquois avant de quitter les lieux, sans oublier de souhaiter bonne chance à son rival. Mesdames et messieurs, le combat pour le Revival Championship nous attend !





FINAL BATTLE : REVIVAL CHAMPIONSHIP LAST MAN STANDING BATTLE
HAMZA vs. MAKOTO HANAMIYA

Le combat commence avec une prise de force. Hanamiya est le plus puissant et envoie violemment Hamza au sol. Hanamiya affiche maintenant un sourire amusé tandis que Hamza prend quelque secondes pour se relever. Makoto charge Hamza et tente une corde à linge mais Hamza l'évite. Hanamiya rebondit dans les cordes et se fait surprendre par un Drop Toe Hold de Hamza. Le natif de Bruxelles ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes et y va d'un Elbow Drop dans la nuque du Bad Boy, toujours au sol. Hamza relève son adversaire et l'envoie dans les cordes une nouvelle fois... SPINNING SPINEBUSTER ! L'ex Revival Champion est en feu, il y va de plusieurs coups de genoux dans la nuque de Hanamiya. Pendant une bonne minute, Hamza continue de travailler sévèrement la nuque de Makoto mais ce dernier finit par revenir dans le match suite à un Enziguri magnifiquement bien placé. L'arbitre commence le compte mais Hamza se relève à 6. Hanamiya ne perd pas de temps, il envoie Hamza dans les cordes, Arm Drag vers l'extérieur du ring, non ! Hamza parvient à retomber sur le tablier ! Makoto tente de lui mettre une vicieuse droite mais l'ex Revival Champion la bloque. Hamza envoie un coup de boule dans le nez du basketteur ! Hamza tire Hanamiya entre la 2e et la 3e corde. Hanamiya pend au dessus du vide, Hamza lui tient la tête... SPINNING NECKBREAKER DEPUIS L'APRON ! Hanamiya est retombé nuque la première sur le sol à l'extérieur ! L'arbitre compte : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Hanamiya est sur pied ! Hamza n'en croit pas ses yeux. Il remonte Makoto dans le ring et recommence à travailler sur la nuque de ce dernier. Le Bad Boy va définitivement sentir sa colonne vertébrale dans les semaines à venir. Hamza relève Hanamiya... OVERDRIVE ! CONTRÉ ! Makoto s'en est sorti, il revient dans le match avec plusieurs droites sur le belge. Il s'élance dans les cordes et couche son adversaire avec un Running Knee Strike. Hanamiya y va de plusieurs coups de pieds sur son adversaire au sol. Il se met maintenant au dessus de son adversaire et lui envoie de violentes droites jusqu'à ce que le rappeur se mette à saigner du front ! L'arbitre commence à compter Hamza mais Hanamiya ne le laisse pas faire, il relève le belge et s'approche des cordes. Il tente une souplesse mais sa nuque le fait trop souffrir ! Hanamiya maintient son idée et parvient donc à placer une souplesse sur Hamza de l'intérieur à l'extérieur du ring ! Makoto se tient la nuque pendant de longues secondes pendant que l'arbitre entame le compte. On arrive à 7 mais Hamza se relève. Hanamiya est toujours dans le ring, essayant d'apaiser sa douleur mais il ne voit pas venir Hamza... SPRINGBOARD LARIAT EN PLEINE NUQUE ! L'arbitre commence le compte : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Hanamiya se relève ! Hamza s'énerve, il se rue sur Makoto et martèle sa nuque de coups de poing. Hamza envoie maintenant Hanamiya hors du ring. Il se dirige vers la table des commentateurs et vire les écrans et les protections, pendant que Sardoche et Jean Michel Larqué s'éloignent. Hamza ne perd pas plus de temps, il attire Hanamiya sur la table des commentateurs et monte dessus avec lui. Hamza saisit Makoto pour un DDT, NON ! Hanamiya s'en sort et MOONLIGHT DRIVE ! La table s'est brisée sous l'impulsion du coup, les deux adversaires sont au sol ! L'arbitre commence le compte et Hanamiya est le premier à se relever au compte de 6 ! Hamza surprend tout le monde en étant debout au compte de 9 ! Makoto n'en croit pas ses yeux, il ne sait plus quoi faire. Il va chercher une chaise et tente d'envoyer un coup à Hamza mais ce dernier envoie une droite monstrueuse dans la chaise ! Effet domino, Hanamiya se mange sa propre chaise en pleine face et tombe violemment au sol. Hamza place Makoto dans le ring, il y va de plusieurs droites dans la nuque du Bad Boy. Hamza s'élance dans les cordes... LARIAT DANS LA NUQUE ! Il relève encore Hanamiya qui titube... LARIAT DANS LA NUQUE, ENCORE ! Hamza tente un troisième, Hanamiya se baisse, on ne sait pas d'où Makoto revient mais il accueille Hamza qui a rebondit dans les cordes avec son BUZZER BEATER ! C'EST LA FIN ! L'arbitre fait le compte : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - WHAAAAAAAT ?! Hamza a pu se relever ! La foule est debout, ce match est inhumain ! Hanamiya se saisit de la chaise précédemment utilisée, il veut mettre un coup à Hamza, non c'est évité, Hamza lui vole la chaise... CHAIR SHOT DANS LA NUQUE ! Makoto est au sol, pris de convulsion, il bave du blanc, l'arbitre entame le compte ! Cette fois, c'est bel et bien terminé... MKO !! WHAT THE FUCK ?! MARIOU VIENT DE SURGIR DE NUL PART POUR PLACER SON MKO SUR HAMZA ! La Red Legend ordonne maintenant à l'arbitre de compter les deux lutteurs, ce qu'il fait immédiatement. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Aucun des deux lutteurs n'est parvenu à bouger durant ce décompte, le combat se termine sur un No-Contest !

Spoiler:

Mesdames et messieurs, il semblerait que le match pour le titre va devoir être reporté. Hamza était à deux doigts de remporter ce combat pour le titre, mais l'intervention de Mariou a changé la donne. D'ailleurs, la Red Legend n'a pas encore l'air satisfait, il fixe Makoto Hanamiya en attendant que ce dernier se relève. Le Bad Boy tente de se remettre sur pieds difficilement, il est maintenant à quatre pattes... OH NON, MARIOU S'ELANCE POUR LE PUNT KICK ! Mais Hanamiya, dans un réflex inhumain, parvient à esquiver le coup et à rouler à l'extérieur du ring ! Pendant que Mariou regarde le basketteur partir, Hamza profite de ce moment d'inattention pour prendre la fuite lui aussi. La Red Legend quitte alors le ring et s'empare du Revival Championship avant de le brandir bien haut en l'air, signe qu'il sera le prochain champion suprême de la FWE. C'est sur ces images que le show se termine, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 14.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: