Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodmatic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmatic. Empty
MessageSujet: Floodmatic.   Floodmatic. I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:37

Ce soir, le destin de la Flood Wrestling Entertainment est en jeu.

Depuis leur début à la FWE, ces rookies rêvent d'être mis sur le devant de la scène. Ils se sont battus pendant des semaines pour rejoindre les rangs de Rebellion, et ils en auront enfin l'occasion lors de la Wrecking Academy Battle Royal.


Floodmatic. Tony_b11 Floodmatic. Didier12
Floodmatic. Issa_d13 Floodmatic. Hurri12

Ces deux cyborgs se livrent une guerre sans merci depuis les débuts de Wrecking Academy. Mais ce soir, ils vont enfin pouvoir régler leurs différents dans un No Holds Barred Match. Le perdant restera parmi les rookies, le gagnant se retrouvera chez les meilleurs.

Floodmatic. Genos11 Floodmatic. C1710

Après des semaines entières de querelles entre ces quatre hommes, Sardoche et Jean Michel Larqué ont enfin relevé le défi : un Tag Team Match où les gagnants deviendront les commentateurs officiels de la FWE, un poste tant convoité par Dimitri Crackers et Julian Bugier.

Floodmatic. Sardoc10 Floodmatic. Larquy10
Floodmatic. Dim_cr10 Floodmatic. Julian10

Burt Macklin était autrefois l'underdog de la FWE. Mais récemment, il a réussi à grimper les échelons en battant le Captain Ginyu pour devenir challenger au Hopeless Jobber Championship. Ce soir, il va devoir affronter le Great Papyrus, dans un match pour le titre.

Floodmatic. Papyru13 Floodmatic. Burt_m10

Alors que les PWF Legends étaient autrefois les maîtres de la division Tag Team, leur territoire a soudainement été envahi par les russes. L'URSS Tag Team s'est rapidement emparé du territoire des PWF Legends ainsi que de leurs titres Brotherhood. Finalement, le match revanche entre ces deux équipes va avoir lieu, dans un combat où celui qui décrochera le drapeau de son pays fera gagner son équipe.

Floodmatic. Urss10 Floodmatic. Pwf_le10

Keiji Maeda est probablement le lutteur le plus solide de la Flood Wrestling Entertainment. Même en se faisant renverser par une voiture et frappé à plusieurs reprises avec une barre de fer, il finit toujours par revenir, ce qui ne plait pas vraiment au Bad Boy, Makoto Hanamiya. Ces deux rivaux vont enfin pouvoir régler leurs comptes ce soir, dans un match où leurs carrières seront mises en jeu.

Floodmatic. Maeda10 Floodmatic. Hanami11

Ces deux lutteurs mènent une guerre acharnée depuis maintenant plusieurs mois. La raison de leur bataille : le Revival Championship. Ciel Phantomhive et Hamza sont tous les deux prêt à tout pour devenir le champion suprême de la fédération, et dans quelques heures, nous découvrirons enfin qui sera le plus méritant à représenter le visage de la Flood Wrestling Entertainment.

Floodmatic. Ciel12 Floodmatic. Hamza10

Quand le Chairman décide de rentrer en action pour défendre sa fédération face aux envahisseurs. L'univers de la FWE est sur le point d'assister à la bataille la plus importante de l'histoire de la lutte. Le gagnant de cette guerre pourra prendre le contrôle de la Flood Wrestling Entertainment et deviendra le maître suprême de cette industrie. Qui l'emportera ? La Team FWE ou la Team Zero ?

Floodmatic. Sounik10 Floodmatic. Zero10

VOUS LE SAUREZ DANS QUELQUES INSTANTS...
LORS DE FLOODMATIC !


Floodmatic. Floodmatic2

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmatic. Empty
MessageSujet: Re: Floodmatic.   Floodmatic. I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:38

Floodmatic. Floodmatic2



Nous sommes le dimanche 16 avril 2017, le troisième PPV de la Flood Wrestling Entertainment est sur le point de commencer. Qu'ils soient devant leur TV, leur site de streaming préféré ou même à l'intérieur de l'arène, les fans sont présents pour assister ce soir à Floodmatic. La tension monte dans l'arène, le public est sur le point d'assister à un des PPV les plus importants de l'histoire de la FWE... et finalement, les lumières s'éteignent puis se rallument, les fireworks explosent de partout, le show débute enfin. Et pour commencer ce PPV en beauté, c'est le theme song de Saitama qui résonnera le premier dans l'arena. Le super héros débarque avec sa tenue habituelle, micro en main. Il ne perd pas plus de temps et prend la parole. Le Co-Chairman remercie tout d'abord les fans pour leur venue et leur dit que s'il pouvait les remercier un par un, il le ferait. Mais malheureusement cela est impossible, car un programme chargé les attend ce soir. Lors de ce show, certaines superstars de Wrecking Academy auront l'occasion de rejoindre Rebellion, d'autres se battront en mettant leur carrière en jeu tandis que certains devront défendre leurs titres face à leurs challengers. Et pour commencer cette soirée en beauté, Saitama a organisé une Battle Royal entre tous les lutteurs de Wrecking Academy... et le gagnant aura la chance de rejoindre les rangs de Rebellion ! Notre super héros souhaite ensuite un bon show aux fans avant de s'en aller, tandis que les lutteurs de WA débarquent dans l'arène à leur tour.





BATTLE 1 : WRECKING ACADEMY BATTLE ROYAL
WRECKING ACADEMY'S ROSTER

Il reste donc 10 catcheurs sur le ring : Zinedine Zidane, Issa Doumbia, HurriInshape, Rapido, Tony Bomboni, Morsay, Jean-Claude Van Damme, Victor MacBernik, Undyne et Didier Deschamps. Evidemment tout le monde se focus sur le super héros musclé puisque à l’heure actuelle il s’agit du favoris, mais il ne bronche pas, il a fait ses squats hier donc il a les jambes bien vénère. Alors que tous tentent de le faire passer par-dessus la troisième corde, Hurri parvient à éliminer Tony Bomboni et repousse tous les autres. En gros il annonce la couleur, Rebellion est à portée de main. Victor MacBernik tente d’éliminer Rapido puisque les deux ont été repoussés au même endroit, mais le rat ne se laisse pas faire. De l’autre côté on a Undyne qui essaye d’éliminer Didier Deschamps et Jean-Claude Van Damme mais elle est visiblement en galère puisque JCVD est en train de boire de l’eau, cela décuple sa force, à l’idée que dans 20/30 ans il y en aura peut-être plus, puis on a Issa Doumbia qui galère à se relever après cette chute à cause de son poids et la force centrifuge qu’exerce son corps, que Morsay essaye de soulever mais il est beaucoup trop lourd pour lui et se fait même mal au dos. Il ne se passe rien de très notable pendant environ 3 minutes, jusqu’au moment où Rapido arrive à ruser le pirate barbu en passant entre la deuxième corde et lui porte une Suplex afin de l’éliminer !

Floodmatic. Rapido10

Il reste donc plus que 8 candidats potentiels à Rebellion. Le super héros bodybuildé refait surface en éliminant donc Didier Deschamps et Jean-Claude Van Damme, chose que Undyne n’a pas réussie. D’ailleurs cette dernière n’a pas été éliminée puisqu’elle est passé par-dessus la deuxième corde. D’ailleurs la camera nous montre Zidane encore en dehors du ring, un replay s’affiche donc sur le titantron, pendant l’assaut contre HurriInshape, il a été projetté en dehors du ring, sans être passé par-dessus la troisième corde… mais s’est pris les escaliers en acier dans la gueule, donc il est encore à terre à cause du choc. Cela nous fait donc deux personnes en dehors du ring non éliminé. Morsay tente toujours de soulever Issa Doumbia, mais sans succès, il finit donc par lui donner pleins de coups de pied de façon à le faire lever par la force… Ce qui visiblement marche, donc comme quoi quand on veut, on peut. D’ailleurs notre acteur noir est fou de rage contre le Truand 2 la Galère et l’élimine en lui portant un coup de cul qui le fait passer par dessus la troisième corde !

Floodmatic. Issa_d11

Undyne et Rapido se mettent contre HurriInshape afin de l’éliminer, ils sont sur le point d’y arriver, mais notre héros fait appel à sa force surhumaine et parvient à porter une Double Suplex sur les deux, La monstre et le rat éliminés ! Il reste donc 3 hommes en la personne de Issa Doumbia, HurriInshape et Zidane… Qui parvient à remonter sur le ring. Les trois hommes se font face et on peut voir notre acteur français boire un shaker qu’il a certainement volé à notre super héros et devient ultra musclé, comme durant le American Gym Match. Issa se rue sur Zidane pour l’éliminer, mais Zidane lève la troisième corde au dernier moment, donc Issa est sur le tablier du ring, il reste juste un coup de boule pour éliminer le noir… Mais Marine Le Pen et Sarkozy sont ring side, ils cherchent à distraire notre footballer préféré, mais Salomon Kalou les chasse à coup de crampon et de babouche… Mais cela n’empêche que HurriInshape en profite pour l’éliminer quand même. Il ne reste donc plus que notre acteur noir et notre héros musclé. Les deux, tel un match de sumo se poussent, le premier à toucher les cordes sera très mal. On assiste à une sacré épreuve de force de la part d’Issa sous l’effet du shaker qui tient tête à son adversaire… Mais étrangement les effets se sont terminés plus rapidement que prévu, ce qui permet à Hurri de le projetter hors du ring !

Spoiler:


HurrInShape l'a fait, il a remporté la Wrecking Academy Battle Royal et peut rejoindre les rangs de Rebellion ! Notre héros musclé se fait acclamer par le public, et Hurri décide de célébrer sa victoire avec eux, tout en soulevant une dizaine de fans en même temps.






Maintenant que la Battle Royal est terminée, nous nous retrouvons dans les coulisses de la FWE avec le Revival Champion, Ciel Phantomhive. Ce dernier se dirige vers le bureau du Chairman, Sounik the Hedgehog, et toque à la porte avant d'y rentrer. Le noble prend la parole et demande au hérisson bleu des explications sur le bannissement de Sebastian Michaelis. Le Chairman lui répond directement qu'étant donné qu'il est le champion suprême de la fédération, il n'a pas besoin de garde du corps pour se défendre. Ciel lui rétorque alors qu'il en a marre de cette injustice et que Sounik complote contre lui pour lui faire perdre son titre. D'abord le Sounik Shock qu'il a subi lors de Rebellion #6 face à Papyrus, et maintenant le bannissement de son majordome. Il ajoute ensuite que cela ne va pas se passer comme Sounik le veut, et qu'il remportera son combat ce soir, avec ou sans Sebastian. Ciel quitte ensuite le bureau en claquant la porte, pendant que nous passons au prochain match de la soirée.





BATTLE 2 : NO HOLDS BARRED BATTLE
GENOS vs. C-17

Genos fait son entrée, mais il est vite interrompu par C-17 qui l’attaque par derrière avec un bâton en fer. Il continu son assaut en le positionnant dos à la barricade, mais fini par esquiver un coup en direction de sa tête, ce qui l’aurait très certainement décapité et se venge en lui portant un Middle Kick qui le propulse en dehors de l’arena. Genos décide de le suivre en sautant dans le trou qu’a causé le cyborg démoniaque et le fight se poursuit sur le toit de l’arena. Le combat est rythmé aux coups de pieds, coup de poing… jusqu’à ce que C-17 détruit un bout de toit pour le projeter sur Genos. Ce dernier l’esquive facilement mais en fait il s’agit d’une feinte puisque C-17 arrive par derrière (à croire qu’il aime ça…) et lui met un Superkick dans la face. L’arbitre ne pouvant monter sur le toit fait le compte de loin : 1…2… Mais Genos se dégage ! Le combat n’a commencé que depuis très peu de temps mais il est déjà très bien parti. Genos fout une droite astronomique à C-17 qui est envoyé dans la rue juste à côté, s’ensuit un combat très Dragon Ballesque puisque la force des coups est tellement forte que les bâtiments autour tremblent, certains sont même détruits. Genos porte également un Rotate Kick en tournant son buste plusieurs fois afin de donner plus de force à con coup de pied (n’oublions pas que c’est un cyborg) ce qui envoi C-17 dans un mur. Notre héros semble vouloir en finir avec son Incinération, mais le cyborg du Ruban Rouge l’esquive au dernier moment et grâce à sa vitesse se place à la gauche du héros mécanique et lui porte un Kienzan ! Cette attaque d’énergie très coupante a arraché le bras gauche de Genos !

Floodmatic. Genos10

Maintenant handicapé, il va devoir être sur ses gardes. Cependant C-17 ne semble pas vouloir s’arrêter, il est parti pour en faire de même mais sur l’autre bras… Cependant Genos arrive à repousser le disque d’énergie en utilisant son Incinération avec son bras restant, ce qui a pour effet de trancher le bras droit de C-17 ! Décidément ce combat est très hardcore. Les deux se battent donc à armes égales, mais cela n’empêche pas à Genos de prendre l’avantage, voyez-vous, il est habitué à se battre avec un seul bras, ses pièces restent fragile, mais étant complètement mécanique, même si ils sont arraché ou tranché, il gardera l’habitude. Genos enchaine donc avec un Elbow sur la face du cyborg adverse et lui porte un kick qui l’envoi haut dans le ciel, et s’empresse de le rejoindre le tout pour retomber sur le sommet d’un avion. Le combat ici est compliqué, C-17 lui s’en fiche des civils, mais Genos pas trop, donc c’est le cyborg numéro 17 qui prend l’avantage, en détruisant d’ailleurs une partie de l’avion qui commence à perdre contrôle. Notre justicier est enragé qu’il y ai l’implication de civils innocents dans leur combat, il pète donc un sacré cable et porte son Incinération une nouvelle fois, qui frappe 17 de plein fouet. Genos maintenant cherche une solution pour aider les passagers du vol, mais il à pas vraiment le temps, puisque l’avion a fait une descente brusque et est sur le point de s’écraser.

Floodmatic. Avion10

Notre héros n’a plus le choix que de le stopper manuellement. Il fait en sorte d’éjecter de l’avion, faire en sorte de retomber plus rapidement à l’aide de ses boosters et utilise son Incinération avec ses jambes afin de réduire la vitesse de chute de l’avion et ainsi sauver les occupants. Il est en galère, mais parvient à y arriver… au prix de ses jambes qui se sont compressé puisque son opération l’a amené à stopper le véhicule, jusqu’au dernier moment, donc en touchant le sol. C-17 arrive cependant, visiblement rétabli de la seconde Incinération de Genos. Il est sur le point de le finir, mais Genos porte une troisième Incinération sur son adversaire à l’aide de sa bouche… Il est cependant à terre, dos au sol, de même que C-17. Aucun des deux lutteurs ne peut se relever, l'arbitre décide de compter jusqu'à 10. Au bout des 10 secondes, ni Genos et ni C-17 ne se sont relever, le match se termine donc par un No-Contest !

Spoiler:

Cependant Saitama arrive. Il regarde son élève et semble fier de lui. Il regarde également C-17, bon pas avec le même intérêt, et déclare que les deux ont été digne de rejoindre Rebellion. Ce combat est le meilleur qu’il ai vu depuis longtemps, et souhaite donc récompenser les deux cyborgs pour leur travail acharné. De plus, Wrecking Academy saura se passer d’eux, de plus en plus de talents rejoignent le show orange, ils sauront se faire une place à Rebellion. C'est donc décidé : Genos et C-17 rejoignent tous les deux les rangs de Rebellion, ils vont pouvoir rejoindre leur camarade HurrInShape !






Après ce combat incroyable, nous nous retrouvons à la table des commentateurs en compagnie de Sardoche et Jean Michel Larqué. Ces derniers sont encore sous le choc après le combat qui vient de se dérouler sous leurs yeux, mais passons. Les deux commentateurs ne sont pas dans leur costume habituel, mais en tenue de catch. Ils ont l'air préparé à affronter leurs prochains adversaires : Dimitri Crackers et Julian Bugier. D'ailleurs, les voilà ! Les fake commentateurs font leur entrée dans l'arène et Dim Crack est le premier à prendre la parole. Celui-ci nous dit que pour l'instant, ils ont participé à trois Rebellion... et ils ont perdu leur trois match. Il n'y a qu'une explication à ce complot, et il s'agit de la malédiction des commentateurs de la FWE ! En effet, étant donné qu'ils ne sont pas les commentateurs officiels de la FWE, ils ne peuvent pas remporter leurs combats. C'est pour cela que ce soir, ils feront tout pour vaincre Sardoche et Jean Michel Larqué, et ainsi devenir les commentateurs officiels de la FWE. A la table des commentateurs, Sardoche et Larqué commencent à en avoir marre d'entendre des conneries pareilles, ils grimpent dans le ring et le combat entre les deux équipes va débuter.





BATTLE 3 : COMMENTATORS BATTLE
SARDOCHE & JEAN MICHEL LARQUÉ vs. DIMITRI CRACKERS & JULIAN BUGIER

Ce tag team match débute avec des discussions entre Sardoche et Larqué qui veulent tout les deux commencer l'affrontement. Larqué pense qu'une formation en 4-4-2 serait plus optimale pour l'emporter tandis que Sardoche lui répond "ferme ta race sale merde c'est le pire counter de Cassio". Ce dernier l'emporte donc aux arguments et débutera le match contre Dimitri Crackers. Les deux commentateurs se regardent dans le blanc des yeux et Crackers se met à faire des gestes bizarres devant Sardoche. Ce dernier lui gueule alors dessus en comparant son QI à la taille de son pénis, ce qui a de quoi énerver le commentateur sportif qui tacle Sardoche les deux pieds décollés Richard, ça vaut rouge. Le joueur de League of Legends se transforme alors en Andréas et est fou de rage.

Floodmatic. Andrya10

Il hurle "Mais violez ma mère y'a pas de problème allez y" avant d'exécuter son Petrifying Gaze sur son adversaire... Sans réussite car Sardoche c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, c'est pas Cassiopeia, c'est le Paris Saint Germain. Crackers se moque alors de lui et s'en va faire le tag pour Julian Bugier. Sardoche rigole et gueule "AH BAH T'AS PAS LES BALLS PUTAIN" ce qui énerve l'américain Crackers et les deux coéquipiers attaquent Sardoche. Larqué se ramène à son tour en gueulant "Tout à faire Thierry" avant de mettre une double clotheline sur ses adversaires. Sardoche se relève alors, la main sur la tête, se plaignant de son mate qui gank trop tard, et le qualifie de Bonobo. Les deux commentateurs s'embrouillent alors entre, pendant que Crackers se relève et fonce sur ses deux adversaires.. bien esquivé, Crackers passe par dessus la 3ème corde!!!! Il ne reste que Bugier, Larqué lui place un pénalty dans les couilles et Sardoche lui hurle son fameux "AAAAAAAAAAAAAAH" dans les oreilles. Le streamer fait le tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Après la victoire, Sardoche se plaint du matchmaking qui leur a été trop favorable, qualifiant ses adversaires de bronze 5. Jean Michel Larqué, lui, est heureux de garder son poste de commentateur et célèbre sa victoire, acclamé par les fans. Pendant que Dimitri Crackers et Julian Bugier retournent en backstages, déçus de leur défaite, Sardoche et Larqué retournent à leur poste pour assister au reste du PPV : la table des commentateurs.






Passons à la suite du show, où Papyrus est dans son vestiaire en compagnie des Spooky Scary Skeletons. Il se prépare pour son combat face à Burt Macklin qui l'attend dans quelques minutes. Et en parlant du loup, voilà que l'agent secret rentre dans le vestiaire. Ce dernier prend la parole et dit à Papyrus que son heure de gloire est enfin arrivé. Depuis les débuts de la FWE, il a rêvé d'arriver au sommet de la fédération et de devenir reconnu par tout le monde. C'est pour cela que ce soir, il va écraser son adversaire et devenir le second Hopeless Jobber Champion de la FWE. Papyrus lui répond qu'ils verront ça sur le ring, mais Macklin lui dit de faire ses adieux à son titre car il compte bien l'emmener avec lui après le show. L'agent du FBI quitte alors la pièce, pendant que Papyrus le regarde avec un regard des mauvais jours. Ça va chauffer entre ces deux là.





BATTLE 4 : HOPELESS JOBBER CHAMPIONSHIP BATTLE
PAPYRUS © vs. BURT MACKLIN

Alors que la cloche n'a pas encore sonné, Burt Macklin et Papyrus débutent les échanges de droites et de gauches à l'extérieur ! Papyrus prend soudainement l'avantage, place un Low Kick sur le genou de Macklin qui s'abaisse. Papyrus prend quelques mètres d'élan, s'élance mais Burt l'attrape in Mid Air, le place sur son épaule et part pour un Runnin' PowerSlam ! No way, Papyrus glisse le long du dos de Macklin et enchaîne rapidement avec un Standin' DropKick qui projette le challenger contre la barrière de sécurité ! Papyrus part à l'assaut de Burt mais cette fois-ci l'attaque réussit puisque Macklin vient de s'écrouler suite à un Runnin' Enzuigiri ! L'arbitre vient de descendre du ring, apparemment il rappelle les deux hommes à l’ordre. Papyrus ne l'écoute pas, il relève Burt... un Headbutt en passant, il le colle contre le ring, fait quelques pas vers l'arrière, part mais Macklin le surélève et Papyrus atterrit les deux pieds sur l'Apron ! Papyrus tente un Reverse Kick mais Burt ne lui laisse pas une seconde de répit, il bloque le pied du champion et le tire violemment vers lui ! La tête de Papyrus claque contre l'Apron alors que Macklin roule à l'intérieur du ring, en prenant soin de ramener Papyrus avec lui. L'arbitre peut enfin faire sonner la cloche, et Burt part pour le premier tombé de ce match. 1... 2... dégagement ! Papyrus relève l'épaule à temps, Burt tape du poing sur le ring avant de se remettre sur pieds. Papyrus commence tout doucement à reprendre ses esprits, relève la tête mais Macklin lui assène sans hésiter un Runnin' Kick en plein dans la tronche. Papyrus roule sur le coté, Burt va directement le chercher mais Papyrus s'accroche à la première corde, comme s'il tentait de se protéger par tous les moyens. Macklin tire bien évidemment Papyrus vers lui de toutes ses forces, mais l'arbitre le rappelle maintenant à l'ordre. Burt pousse l'arbitre sur le coté, part vers Papyrus qui bondit du sol, Low DropKick sur le genou travaillé tout à l'heure ! Burt reste debout quelques secondes avant que Papyrus ne réitère son mouvement mais cette fois ci sur l'autre genou de Macklin ! Burt plie finalement, il se retrouve à quatre pattes, Papyrus s'empresse, il prend appui sur les cordes, One Handed Bulldog !

Floodmatic. Papyru10

Papyrus ne perd pas une seconde, il court vers la seconde corde, saute dessus, Moonsault ! Et le cover s'en suit : 1... 2... dégagement ! Mais Papyrus ne compte pas abandonner en si bon chemin, il retente le tombé ! Cette fois ci  l'agent secret se dégage au bout d'une seconde. Le squelette décide maintenant de relever son adversaire, mais il se fait vite projeter à un bon mètre du challenger alors que ce dernier se relève à l'aide des cordes. Papyrus charge le premier mais Macklin le fait passer par dessus la troisième corde... ou pas ! Papyrus s'agrippe à la troisième corde, atterrit sur l'Apron, Macklin se retourne, Papyrus bondit sur la troisième corde mais Burt lui écarte les deux jambes et Papyrus s'écrase, cojones les premières sur la corde ! Burt le maintient dans cette position et secoue la corde de toutes ses forces ! La souffrance se lit dans le regard de Papyrus qui en dit long. Burt fait maintenant glisser Papyrus le long de la corde avant de lui écraser la face sur l'un des poteaux du ring. Papyrus finit par s'écrouler à l'extérieur alors que Macklin le rejoint en grimpant sur le turnbuckle suivi d'un Diving Elbow Drop !

Floodmatic. Mackli10

On continue avec des stomps dans la gueule du squelette. Papyrus a la tête contre la barrière de sécurité, le corps allongé sur le sol et Macklin continue à le ruer de coups sans faire attention au décompte de l'arbitre. Il remonte dans le ring quelques secondes histoire de faire recompter le referee et il enchaîne. Burt passe la vitesse supérieure, il remet Papyrus sur pieds, le prend sur son épaule... Runnin' HeadShot ! Ouais, en gros, Macklin vient d'écraser la tête du champion sur l'un des poteaux du ring. Papyrus retombe lourdement au sol, Burt rigole, il lui envoie quelques claques sur l'arrière du crâne. Il le décolle ensuite du sol, Military Press ! Macklin lâche un taunt en direction de Sans et Gaster qui regardent le combat depuis la table des commentateurs, puis il balance Papyrus par dessus la troisième corde ! Mais le champion arrive à se réceptionner, Macklin remonte sur l'Apron, Runnin' Double Knee ! Burt est à terre, Papyrus attend que son adversaire se relève et part pour sa Blue Attack, mais Macklin esquive, il envoie un coup de pied dans le ventre du champion et part pour une Powerbomb... mais rapidement bloqué par Papyrus qui s'approche des cordes, Hunricanrana ! Les deux hommes passent, encore une fois, par dessus la troisième corde ! Ni une, ni deux, le referee débute son double compte à l'extérieur. Aucun signe de vie donné par l'un comme l'autre des deux lutteurs. La situation devient inquiétante même si à 7 les deux hommes ont les mains sur l'Apron, Papyrus revient en premier suivi de Burt à 9 ! La durée commence à influencer le match, Papyrus prend l'avantage en évitant une Clothesline de son adversaire, et prend un peu plus de vitesse dans les cordes, revient, part pour un DDT mais Burt le bloque. Il place Papyrus sur le coin, se défait d'un Facelock, fait un petit tour sur lui même histoire de reprendre le contrôle mais Papyrus lui claque un Front Kick dans les dents ! Burt est déstabilisé, ce dernier ne voit pas le danger arriver... Diving Tornado DDT ! 1... 2... mais l'agent secret a le pied sur la corde !

Floodmatic. Papyru11

Le match prend maintenant une nouvelle tournure. Les deux hommes se font face pour la énième fois mais cette fois-ci on en revient aux basics, Headlock de Papyrus, qui est rapidement renversé par Macklin, qui le fait basculer vers l'arrière avec un Back Body Drop. Papyrus se tortille au sol méchamment alors que Burt enchaîne les Runnin' Kicks au niveau des reins de son opposant. Le Beatdown démarre : Papyrus vient d'être projeté de l'autre coté du ring avec un Hip Toss, Burt s'empresse de traverser le ring et place un Runnin' Baseball Slide au niveau du dos du champion. Papyrus roule sous la première corde, il est sur le point de tomber à l'extérieur mais Burt le retient par le pied, passe sur l'Apron. Le corps de Papyrus est retourné, tête vers le sol, Burt l'attrape maintenant par l'autre pied, place ses mains sur les chevilles de son adversaire, se déplace rapidement latéralement sur l'Apron et... claque le crâne de Papyrus contre les marches en acier ! L'arbitre s'empresse de glisser sous la corde histoire de consulter l'état de Papyrus alors que Burt en profite pour défaire les protections dans les coins du ring. Premier coin fait, mais pour le second, l'arbitre revient et menace Macklin de le disqualifier s'il continue.

Floodmatic. Mackli11

L'arbitre se décide alors d'aller ramasser les protections et de tenter de les remettre. Dommage pour Macklin, Papyrus a eu le temps de récupérer, il se hisse sur l'Apron et place un Low Blow sur son adversaire ! Burt s'écroule sur le sol, tête sur la première corde, Papyrus fait bien attention à ce que l'arbitre ne le voit pas... Coup d'Os dans sa gueule ! La tête de Burt retombe sur le ring alors que Papyrus revient maintenant sur le ring. Le referee suspecte quelque chose mais Papyrus affirme que c'est son pied qui vient de claquer sur la tête de son adversaire. L'arbitre vient de replacer les protections sur un coin mais se doit maintenant de suivre le combat. Papyrus agrippe la tête de Burt, les premières gouttes de sang au niveau de son arcade commencent à tomber sur le ring de plus en plus vite. Papyrus laisse quelques secondes à Macklin histoire qu'il se remette sur pieds. Le squelette attend quelques secondes, il charge mais glisse sous les jambes de l'agent secret ! Macklin, surpris, tente de faire un pas vers l'avant mais Papyrus, à l'extérieur du ring, le fait basculer vers l'avant en le retenant par les chevilles. Papyrus s'empresse, il revient, Springboard Leg Drop sur la nuque de Burt ! Macklin roule sur le coté alors que Papyrus a maintenant le momentum en sa faveur. Le squelette ne perd pas une seconde, il relève difficilement Macklin, le bloque contre un coin, passe le bras de son adversaire entre la seconde et la troisième corde, va se positionner dans le coin d'en face, revient comme une balle mais Macklin le bloque et le maintient au niveau de la gorge... One Hand Chokeslam ! Macklin vient de se dégager de la corde, il remet Papyrus sur pied, le projette dans les cordes mais Papyrus revient, glisse sous les jambes de Burt, Scrolling Bones dans le dos de l'agent du FBI qui s'écroule au sol ! Papyrus fait signe au public que c'est bientôt la fin, il va partir pour sa Blue Attack !

Floodmatic. Papyru12

Burt Macklin s'est maintenant relevé, Papyrus part pour la Blue Attack... esquivé par l'agent secret qui tente maintenant son Macklin Punch, mais le squelette esquive à son tour et envoie un Low Dropkick dans les jambes de l'agent secret. Ce dernier retombe tête la première contre le coin du ring, ce qui accentue encore plus sa blessure ! Papyrus le tire maintenant jusqu'au centre du ring, il le relève du plus vite qu'il peut avant d’enchaîner avec sa Blue Attack ! Cette fois la prise a touché sa cible, c'est terminé ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Le squelette favori de la FWE conserve son titre ce soir face à l'agent secret, Burt Macklin ! Il se relève difficilement, complètement épuisé après ce dur combat. Papyrus se fait alors apporter sa ceinture, mais voilà qu'un theme song résonne dans l'arène... c'est l'Angry Video Game Nerd ! Le squelette regarde le nerd arriver en se demandant ce qu'il fout là. L'AVGN rentre ensuite dans le ring, une PS4 dans la main et un micro dans l'autre. Il prend ensuite la parole et félicite Papyrus pour sa victoire ce soir, en ajoutant qu'il lui a apporté un cadeau pour fêter ça. Le squelette regarde ses frères à la table des commentateurs pour savoir ce qu'il doit faire, mais c'est ce que l'AVGN attendait, puisqu'il profite de ce moment d’inattention pour exploser sa PS4 sur le crâne du squelette ! Papyrus n'a rien vu venir et il s'écroule au sol, pendant que l'AVGN s'empare de l'Hopeless Jobber Championship avant de quitter l'arène avec, poursuivi par Sans et W.D. Gaster qui tentent de l'arrêter. Ce soir, le champion reste champion, mais quelqu'un d'autre s'en est allé avec sa ceinture.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmatic. Empty
MessageSujet: Re: Floodmatic.   Floodmatic. I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:40

Floodmatic. Floodmatic2


Nous revoilà dans les coulisses de la FWE, où Temari se prépare pour le Main Event où elle participera. C'est alors que Jean Pierre Thierry arrive. Le beauf ne perd pas de temps, il menace directement la jeune blonde en lui disant qu'elle va payer pour ce qu'elle lui a fait la semaine dernière. De plus, elle ne devrait même pas participer ce soir, étant donné que la place d'une femme est dans la cuisine en train de faire un sandwich, et pas dans un ring. Temari est très rapidement saoulée par les propos du beauf de la FWE, elle lui envoie une gifle en pleine gueule avant de continuer sa route, pendant que Jean Pierre Thierry a du mal à se remettre de la violence du coup qu'il vient de recevoir.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 5 : BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP FLAG BATTLE
URSS TAG TEAM © vs. THE PWF LEGENDS

Le smiley et Vladimir Lénine vont débuter le match. Chaque drapeau est à présent dans un coin. C'est parti pour une épreuve de force, le smiley l'emporte et repousse violemment Lénine. Vladimir se relève et revient rapidement en spear suivi de quelques droites sur le PWF HoF. Le smiley se démène tant qu'il peut pour échapper à la furie de Vladimir, mais il n'y arrive pas. Lénine se relève déchaîné et va déjà pour décrocher le drapeau, mais Very Happy le rattrape et lui effectue un powerbomb ! Il le traîne jusqu'à Raichu et effectue le changement. Le King profite de la situation actuelle pour garder son adversaire au sol, Lénine n'a pas une minute de répit. Raichu relève Vladimir et effectue une suplex. Il se relève et fixe longuement Joseph Staline qui est prêt à rentrer à tout moment. Raichu se lance vers Staline qui a le temps de baisser la corde pour laisser passer le King hors du ring ! Raichu se relève et le communiste lui saute dessus ! Vladimir a déjà une opportunité en or de faire gagner la Russie ! Lénine se relève à l'aide du coin, mais doit aller vers le turnbuckle opposé, il s'élance vers lui mais le smiley intervient avec un spinebuster ! Même si ce n'est pas lui l'équipier légal, il descend pour ramener une chaise, il monte sur le ring et s'apprête à donner un coup à Vladimir Lénine, mais Staline intervient avec un dropkick sur la chaise qui atterrit sur la tête du smiley ! L'arbitre veut intervenir mais il se fait rejeter violemment. Staline regarde l'arbitre et le PWF HoF en profite pour placer un neckbreaker ! Les trois hommes sont au sol, alors que Raichu revient sur le ring. Celui-ci monte pour décrocher le drapeau, mais Lénine revient dans le match à son tour en faisant chuter son adversaire et en l'emprisonnant dans un sharpshooter ! Very Happy et Staline roulent pour revenir dans leur coin respectif alors que Lénine maintient la prise fermement !

Floodmatic. Lynine10

Après quelques minutes dans la prise, Raichu tape sur le sol en signe d'abandon mais ça ne sert strictement à rien dans ce genre de match. Lénine lâche enfin la prise, laissant le King of Kings se tordre de douleur au sol, il en profite alors pour faire le changement avec Joseph Staline. Celui-ci relève Raichu, il le met dans un coin avec quelques droites et Elevated DDT effectué. Raichu est totalement assommé. Staline, pas tout à fait remis de son précédent affrontement, descend du ring et sort une table du dessous du ring. Il monte avec et la place. Raichu court vers lui mais il le soulève et l'écrase contre la table ! Quel choc ! Lénine descend et balance deux chaises à son équipier. Staline en place une sous la tête de Raichu et prend l'autre pour le Con-Chair To mais le King se pousse et Staline tape dans le vide. Le Pokemon donne un coup dans l'abdomen de son adversaire et DDT sur la chaise ! Le smiley a le temps d'aller chercher une chaîne en fer et de revenir. Raichu fait ensuite le changement avec lui. Very Happy enroule la chaîne en fer autour du cou de Staline et effectue un étranglement très violent. Une bonne minute après, il laisse Joseph tomber inerte. Il enroule la chaîne autour de son poing et court vers Lénine pour lui donner un coup, mais celui-ci évite et lui écrase sa face contre les cordes, il monte sur le coin et diving crossbody ! Raichu revient malgré sa fatigue et One handed bulldog sur Vladimir, mais Staline revient, avec un peu de sang sortant de sa bouche, avec un Running high knee strike sur le King ! Mais le smiley revient à son tour après avoir reçu un violent diving crossbody, il soulève Staline et effectue un Samoan Drop !

Floodmatic. D10

Les 4 hommes sont allongés au milieu du ring. Raichu roule hors du ring et Lénine fait de même. C'est le moment ! Very Happy traîne jusqu'au coin où se trouve son drapeau. Il se relève grâce à son aide et il commence à monter très, mais alors très doucement. Il atteint le sommet du coin et va pour décrocher le drapeau mais au tout dernier moment, Staline effectue un dropkick sur sa jambe ce qui le fait chuter sur la mauvaise partie ! Staline attrape la tête du smiley qui est assis sur le coin et effectue un Reverse DDT du turnbuckle ! Raichu reprend ses esprits dehors mais Lénine court vers l'escalier en fer et s'aide de lui pour sauter sur le King of Kings en Lou Thesz press ! Joseph Staline court vers le poteau où se trouve le drapeau russe, il utilise ses dernières forces pour grimper et décrocher ce qui donne la victoire à l'URSS Tag Team ! C'est fini !

Spoiler:

Joseph Staline est encore en haut du turnbuckle, en train de brandir fièrement le drapeau de la Russie. Il se fait rapidement rejoindre par Lénine qui n'oublie pas de rapporter leurs titres de champion. Après plusieurs minutes de célébration et un bon nombre de bouteilles de vodka vidées, Staline et Lénine quittent l'arène, direction Moscou pour célébrer leur victoire. Dans le ring, les PWF Legends sont debout, Raichu a l'air dévasté par cette défaite, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour le smiley. Finalement, le PWF HoF prend le King of Kings dans ses bras, c'est beau l'amitié fraternelle... ou pas, puisque le smiley vient tout juste de mordre le bras du King ! What the fuck ?! Dans un reflex surhumain, Raichu se dégage de l'accolade et quitte rapidement le ring, pendant que Very Happy le regarde avec un grand sourire. Finalement, il enlève... SA PUTAIN DE TETE ?! Les fans ne comprennent plus rien, le smiley vient d'enlever sa tête, ou plutôt son masque, pour dévoiler une personne que certains connaissent déjà... Shu Tsukiyama, aussi appelé le Grand Gourmet ! Le public de la FWE est sous le choc, après plus de six ans de lutte à la PWF et à la FWE, ils découvrent enfin la véritable identité du smiley. Raichu, lui, est paralysé de peur, il ne sait plus quoi penser ni quoi faire. Il décide finalement de prendre la fuite lorsque Tsukiyama le regarde en se léchant les lèvres, signe qu'il a encore faim. Nous savons enfin qui se cache sous le masque du smiley, et ce pour le plus grand malheur du King Raichu.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Suite à cette révélation incroyable, nous passons à la suite du show. Makoto Hanamiya est dans son vestiaire, le match le plus important de sa carrière l'attend dans quelques minutes, étant donné que sa carrière est en jeu. Le Bad Boy semble en pleine discussion avec quelqu'un dont on ne peut pas voir le visage. Les caméras tentent de s'approcher du vestiaire pour identifier avec qui le basketteur discute, mais Hanamiya les remarque et leur claque la porte au nez pour éviter qu'on entende la conversation. Les cameramans décident donc de s'en aller, en attendant que le lutteur termine sa discussion avec l'inconnu dont on ne sait pas le nom ni le visage. Nous en saurons peut-être plus ce soir.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 6 : HARDCORE CAREER BATTLE
KEIJI MAEDA vs. MAKOTO HANAMIYA

Le match commence sur les chapeaux de roues avec les deux hommes qui s'envoient des gauches et des droites en pleine figure. Keiji Maeda arrive à prendre le dessus en envoyant Hanamiya au tapis avec une Clothesline. Il le relève aussitôt puis tente de lui porter une Suplex, mais le Bad Boy contre en plaçant sa jambe derrière celle de son adversaire. Maeda force, mais rien n'y fait, Hanamiya tient bon et arrive même à contrer et à lui porter un Powerslam en plein milieu du ring. Une fois le samouraï au sol, Makoto sort du ring et va chercher une chaise qui traînait par là. Il l'envoie sur le ring puis en prend une seconde et remonte avec. Une fois sur le ring, il s'abaisse pour prendre une des chaises posées sur le tapis du ring, mais le samouraï a été plus rapide que lui et vient d'envoyer un coup de chaise dans le dos du Bad Boy. Ce dernier tombe au sol, Maeda en profite pour s'acharner davantage sur Makoto. Puis, le Sengoku Samurai jette la chaise en dehors du ring et attend que son adversaire se relève. Hanamiya arrive à se relever à l'aide des cordes et pense pouvoir se reposer un petit peu avant de reprendre le combat, mais Keiji Maeda ne l'entend pas de cette oreille, il envoie le Bad Boy par dessus la troisième corde. Makoto est à présent au sol en dehors du ring, Maeda descend à son tour et le rejoint. Dans le public, un fan de Keiji Maeda envoie une guitare au Sengoku Samurai. Voyant Hanamiya se relever, il voit là une occasion de la lui éclater sur la tête, mais c'était sans compter la rapidité du Bad Boy qui avant de s'être pris la guitare en pleine figure, envoie un coup de pied bien placé dans l'abdomen du samouraï qui lâche la guitare. Hanamiya peut à présent s'en saisir et frapper violemment Keiji Maeda avec ! Le samouraï tombe au sol, pendant ce temps, Makoto fouille en dessous du ring et ressort une poubelle. Maeda qui reprend peu à peu ses esprits se relève et se retourne pour faire de nouveau face au Bad Boy, mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, voilà que Hanamiya lui envoie un violent coup de poubelle en pleine figure !

Floodmatic. Hanami10

Hanamiya a l'air bien parti dans ce match alors qu'il relève maintenant Keiji Maeda. Il essaye de l'envoyer contre les escaliers en métal, mais le samouraï contre et c'est Makoto qui est projeté violemment contre ces escaliers. Le Sengoku Samurai qui vient d'en prendre plein la figure il y a deux minutes reprend son souffle alors que Hanamiya est toujours au sol, accolé aux escaliers. Puis, Keiji Maeda, voyant son adversaire toujours au sol, va chercher l'aspirateur qu'un gentil fan avait spécialement apporté pour le match. Le samouraï se dirige à présent vers Makoto et se positionne derrière lui. Maeda déroule le fil de l'aspirateur et entoure le cou du Bad Boy avec. Voilà une prise du sommeil originale de la part de Keiji Maeda qui espère faire perdre connaissance à Hanamiya et ainsi remporter le match sans trop se fatiguer. Mais c'était sans compter l'idée de génie du Bad Boy qui, après s'être emparé du tuyau de l'aspirateur, envoie un coup de ce même tuyau en pleine face du samouraï. Ce dernier lâche prise et Makoto peut maintenant se libérer de l'emprise de Keiji Maeda. Le basketteur profite du moment d'inattention du samouraï pour lui porter un Running One-Handed Bulldog. Keiji est au sol, Hanamiya va maintenant chercher une chaise, et attend que Maeda ne se relève. Le samouraï se traîne près du ring pour reprendre ses esprits puis se retourne. Hanamiya tente d'envoyer un coup de chaise sur le Sengoku Samurai, mais ce dernier contre avec un coup bien placé dans les jambes de Makoto qui tombe au sol à genoux. Maeda en profite et se saisit de la chaise. Il la pose à côté de lui, se saisit de la tête de son adversaire et lui porte un DDT on the steel chair ! Hanamiya est au sol, Maeda le relève et l'envoie sur le ring. Il remonte lui aussi sur le ring et tente tout de suite le tombé sur son adversaire. 1... 2... mais pas trois, Hanamiya vient de contrer, l'arbitre arrête donc le décompte. Maeda se relève et relève par la même occasion son adversaire. Il le projette dans les cordes et une fois revenu, tente une Clothesline, mais Makoto esquive en passant sous le bras de Maeda, se reprojette puis revient avec une Flying Clothesline qui envoie cette fois-ci le samouraï au sol.

Floodmatic. Makoto10

Hanamiya tente à son tour le tombé. 1... 2... mais pas trois, Maeda s'est dégagé. Makoto comprend donc qu'il va falloir tout donner dans ce match pour sauver sa carrière et terminer celle de son rival. Il descend à présent du ring et va chercher une chaise. Il la lance sur le ring puis se saisit d'une table et remonte avec. Mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, Maeda s'est déjà muni de la chaise et attaque le Bad Boy avec. Makoto tombe au sol et le samouraï en profite pour positionner la table près du coin. Il relève Hanamiya et le positionne en haut d'un coin. Il se prépare pour une Superplex afin de le faire tomber sur la table... non, Makoto contre en lui portant un étranglement des yeux. Maeda se tient le visage, Hanamiya, du haut de son coin, ne doute pas une seconde, il s'élance et porte un Diving Bulldog sur Keiji Maeda en plein sur la table qui se brise sous le poids du samouraï et du Bad Boy ! Ce dernier se couche sur le Sengoku Samurai qui ne répond plus. 1... 2... toujours pas trois, Hanamiya n'en croit pas ses yeux, la foule non plus. Il se relève, relève Maeda par la même occasion puis l'envoie dans le coin. Il se recule de quelques pas puis se précipite vers lui avec une Clothesline. Maeda est étourdi, le Bad Boy en profite et met le samouraï en position du Buzzer Beater. Il regarde la foule qui le hue et la nargue avec son sourire narquois. Puis, il finit par porter sa prise, Buzzer Beater effectué ! Après avoir subi ce coup, Keiji Maeda est au sol. Le basketteur tente le tombé, le match est probablement terminé. 1... 2... mais Maeda attrape la corde ! Hanamiya n'y croit pas, il frappe le ring de toutes ses forces en signe de frustration. Finalement, il attend que son adversaire se relève. Après plusieurs longues secondes, le Sengoku Samurai parvient à se relever à l'aide des cordes. Hanamiya, pour s'amuser un peu, s'approche de Maeda et le pointe du doigt pour se moquer de lui, mais le samouraï lui donne une gifle, ce qui fait reculer le Bad Boy au milieu du ring. Pendant ce temps là, Keiji Maeda se saisit de la chaise qui se trouvait sur le ring et attend que Makoto se retourne. C'est là l'occasion rêvée pour Maeda de remporter ce match, quand soudain...

Floodmatic. Ciel11

Ciel Phantomhive, voyant son ancien rival sur le point de gagner, se ramène aux abords du ring et monte sur le tablier du ring pour distraire Keiji Maeda. Il le nargue, le samouraï se retourne et veut lui envoyer un coup de chaise, mais c'était sans compter l'ingéniosité de l'anglais qui avant même d'avoir pris un coup, descend du ring et voilà que le Sengoku Samurai se prend la chaise en pleine figure. Ciel sort alors un Kendo Stick du dessous du ring et le fait passer à Hanamiya. Après cela, le Bad Boy, voyant Maeda étourdi, lui donne un coup de stick en pleine figure puis en profite pour le ramener vers le milieu du ring et lui porter son Buzzer Beater une fois de plus. Keiji Maeda tombe au sol, Makoto se couche sur lui, l'arbitre entame le compte. 1... 2... 3 ! Victoire de Makoto Hanamiya grâce à l'intervention de Ciel Phantomhive !

Spoiler:

Les fans sont révoltés, ils huent de toutes leurs forces Makoto Hanamiya et Ciel Phantomhive. A cause de cette intervention, Keiji Maeda va devoir quitter la FWE à tout jamais, pendant que Hanamiya célèbre sa victoire comme un fou. Ciel monte alors dans le ring et serre la main du Bad Boy avant de quitter l'arène tout en narguant la foule qui le hue. Hanamiya, lui, continuer de fêter sa victoire en hurlant qu'il est le meilleur. Finalement, après plusieurs minutes, il décide enfin de quitter l'arène, tout en regardant Keiji Maeda avec un sourire narquois pendant que celui-ci tente de se relever à l'aide des cordes. Après plusieurs longues secondes, le Sengoku Samurai se fait apporter un micro. Il regarde la foule une dernière fois et les remercie pour l'avoir encouragé durant toute sa carrière à la FWE, avant de s'excuser pour sa défaite. Keiji Maeda lâche alors le micro et quitte le ring, ainsi que la Flood Wrestling Entertainment.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Pendant que Keiji Maeda vient de quitter l'arène de la FWE, Zero, Big Show, Black Goku et Zamasu viennent d'arriver dans le parking du show. Ils se dirigent vers les coulisses pour se préparer pour leur combat qui les attend plus tard dans la soirée, mais tout d'un coup, ils entendent un cri de rage puis... une voiture qui vient d'être projeté à côté d'eux ?! La Team Zero prend peur, ils regardent dans la direction où la voiture a été projeté... c'est Braun Strowman ! Le barbu n'a pas apprécié le passage à tabac qu'il a reçu il y a quelques semaines, c'est pourquoi il attrape alors une nouvelle voiture avant de la balancer sur les membres de la Team Zero ! De justesse, les quatre hommes esquivent la voiture et prennent la fuite en courant, pendant que Braun Strowman tente de les poursuivre en poussant des cris de rage.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 7 : REVIVAL CHAMPIONSHIP BATTLE
CIEL PHANTOMHIVE © vs. HAMZA

Hamza et Ciel se font face pendant une longue minute, la foule frappe dans ses mains comme une troupe de forcenés, l'ambiance est totalement électrique. Les fans encouragent Hamza à porter le premier coup et à récupérer son titre, certains huent Ciel Phantomhive et n'hésitent pas à lui lâcher quelques insultes sur sa pauvre maman. Finalement, Hamza envoie une violente claque à son rival qui titube sous la violence du coup et tombe sur les fesses ! La foule explose alors que l'arbitre sonne la cloche ! Ciel recule dans le coin en voyant la haine dans les yeux de Hamza.

Floodmatic. Ciel_p10

Hamza se rue vers Ciel et le relève de force, il lui met de violentes droites dans le coin, l'arbitre compte jusqu'à 4 et Hamza se retire. Il envoie maintenant de violentes back chops sur le torse rougit de Ciel Phantomhive. Les atémis retentissent dans toute l'arena avec une violence inouïe et la foule le rend bien avec des WOOO à l'unisson ! Hamza envoie Ciel dans le coin opposé, il s'élance à sa suite sans attendre et y va d'un Yakuza Kick énorme qui dévisse la tête de son rival ! Quelle domination de Hamza dans ce début de match. Hamza continue son assaut impitoyable avec de violents coups de pied au visage d'un Ciel toujours au sol. Hamza relève son rival et le hisse sur le coin le plus proche, il va tenter une Superplex... NON ! Ciel repousse Hamza qui retombe sur le dos ! Ciel s'élance pour une Kenton Bomb mais c'est facilement esquivé par Hamza qui est déjà debout ! Ciel se relève en titubant, il ne sait pas bien où il est... Hamza est derrière lui et y va d'une solide Dragon Suplex Bridge. 1... 2... dégagement in-extremis de l'aristocrate du mal ! Hamza le relève en gueulant un peu sur l'arbitre, il lui porte une Snap Suplex. 1... 2... dégagement à nouveau ! Hamza jette un coup d'œil vers les fans qui l'encouragent dans cette rencontre titanesque. Hamza tente une nouvelle tactique et s'élance dans les cordes... LIONSAULT ! Non, Ciel s'est retiré ! Hamza retombe sur ses pattes, et Tiger Suplex de Hamza sur Ciel. Un, deux, et dégagement. Hamza se relève et commence à taper dans ses mains pour réveiller le public. La foule se met debout. Ciel se relève. Hamza veut lui porte une souplesse mais Ciel retombe de l’autre côté et enchaîne avec un Neckbreaker !

Floodmatic. Ciel_v10

Ciel y va maintenant avec un Cloverleaf sur son adversaire. La foule panique. La moitié des fans présents dans le stade commencent à scander le nom d'Hamza pour lui donner de la force. Hamza trouve le courage d’aller choper une corde. Ciel lâche la prise, énervé. Hamza passe du côté de l’apron du ring. Il se relève et monte sur le turnbuckle et y va avec un missile dropkick sur un Ciel qui est projeté à l’extérieur du ring sous l’impact du coup. Hamza revient vers les cordes... Slingshot crossbody ! Hamza prend son rival et l’emmène vers la table des commentateurs. Hamza frappe la tête de son adversaire sur la table. Il veut lui porter une souplesse dessus mais Ciel parvient à bloquer la manœuvre. Il met ses doigts dans les yeux de son adversaire et le prend entre ses jambes pour un Jacknife Powerbomb, dans la table ! Celle-ci cède logiquement sous l’impact de la prise. Ciel remonte dans le ring pour briser le compte à l’extérieur de l’arbitre avant de retourner en ringside. Ciel prend son rival et le balance dans le public. Le combat va continuer dans les gradins. Les fans sont aux premières loges. Hamza gifle son ennemi pour se défendre. Ciel recule mais il revient à la charge avec un Running arched big boot. Hamza l’esquive et c’est un fan du nom de Adrien qui se le prend dans la gueule, merde alors ! Hamza monte sur la chaise du fan groggy et se jette sur son rival pour un Tornado DDT la tête la première dans les escaliers ! La performance technique des deux lutteurs rend fou le stade. Hamza prend alors de l’élan et place un Busaiku Knee Kick dans la gueule de son rival qui déboule les escaliers jusqu’à terminer sa route dans les barricades ! Hamza se sert alors un verre de lean qu'un fan lui a apporté avant de ramener son adversaire à l'intérieur du ring.

Floodmatic. Hamza12

Pendant que Ciel se relève difficilement, Hamza termine son verre de lean, assis sur le turnbuckle. L'anglais est enfin debout après de longues secondes, et Hamza lui recrache toute la lean qu'il avait en bouche à la gueule ! L’arbitre réprimande le SauceGod pendant qu’un officiel donne une serviette à Ciel. Ce dernier s’essuie la gueule pendant que Hamza en profite pour porter un Elevated DDT. Hamza veut faire le compte de trois mais Ciel se dégage. Hamza relève l'anglais et veut lui porter la Sauce Bomb, mais Ciel repousse le belge et lui porte un Snap DDT. Hamza se relève rapidement et Ciel lui porte sans plus attendre un Turnbuckle powerbomb. Hamza a les épaules complètement disloquées par l’impact. Mais Ciel ne s'arrête pas là, il porte un Scoop powerslam sur le belge sans plus attendre. Ciel tente le compte de trois mais Hamza se dégage rapidement. Ciel relève le rappeur, ce dernier le pousse un peu, suffisamment pour lui mettre un Superkick dans les dents. Le Revival Champion titube et finit par tomber en plein sur la deuxième corde. C'est l'occasion parfaite pour Hamza. Les fans du belge montrent tous du doigt la position de Ciel. Hamza s'élance alors, il porte son 69 Sauce sur le champion ! La fin approche, il n'a plus qu'à placer son Springboard moonsault pour terminer le combat... mais Ciel se retire à temps, Hamza s’écrase sur le ring ! La douleur est tellement intense que le belge se relève immédiatement après l'impact, mais le Revival Champion est déjà debout pour lui porter sa Phantomhive Execution ! C'est la fin ! Ciel Phantomhive part maintenant pour le tombé final de cette rencontre et conserve son titre, pour le plus grand malheur des fans de la FWE.

Spoiler:

Les fans sont complètement révolté par cette victoire. Non seulement Ciel Phantomhive vient de conserver son titre, mais en plus il l'a fait de façon clean, pour la première fois depuis ses débuts à la FWE. Après son combat, il part rapidement chercher sa ceinture et célèbre sa victoire tout en narguant les fans avec son Revival Championship. Il attache alors sa ceinture autour des hanches puis quitte l'arène, pendant que Hamza tente de reprendre ses esprits dans le ring. Le belge préféré de la FWE n'a pas su récupérer son titre de champion, malheureusement.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Le Main Event le plus important de l'histoire de la FWE approche, dans quelques instants nous allons découvrir qui prendra le contrôle de la Flood Wrestling Entertainment. Mais pour l'instant, nous nous retrouvons avec Sounik et Mariou en backstages. Ces deux là se connaissent depuis le tout premier show de l'histoire de la FWE, et dans quelques minutes, ils se retrouveront à nouveau dans le même ring, en équipe cette fois. La Red Legend et l'hérisson bleu sont en route vers l'arène, puis d'un coup, Sounik s'arrête et prend la parole. Il remercie tout d'abord Mariou pour avoir finalement rejoint son équipe et lui promet que si ils remportent leur combat ce soir, il fera tout pour aider Mariou à grimper les échelons et récupérer son titre de champion. Mais celui-ci lui répond qu'il n'a pas besoin d'aide pour atteindre les sommets, il l'a déjà fait auparavant en détrônant Sounik lors de Destination Flood en 2012 pour le FWE Championship. Il ajoute également que ça ne lui plait pas de faire équipe avec l'hérisson bleu, mais il le fait car il a des comptes à régler avec la Team Zero, tout comme les autres membres qui font partie de l'équipe. Mariou lui dit alors qu'il va décrocher la victoire ce soir, mais pas pour la Team FWE, pour lui et lui seul. Après cette discussion, la Red Legend quitte les lieux et se dirige vers l'arène, pendant que Sounik le regarde partir en souriant. La troisième guerre mondiale arrive dans quelques instants.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : TEAM FWE VS TEAM ZERO BATTLE
SOUNIK THE HEDGEHOG, PHOENIX WRIGHT, MARIOU, JOTARO KUJO & ASUKA vs. ZERO, BIG SHOW, BLACK GOKU, ZAMASU & TEMARI

Floodmatic. Zero_110

Zero est le premier à se présenter. Il arrive dans un premier temps seul et fait son taunt sous les huées des fans. Zero avance de quelques pas et s'arrête finalement au milieu de la rampe. C'est le moment que choisit le Big Show, Black Goku, Zamasu et Temari pour apparaître à leur tour dans l'arène de Floodmatic. En rang de deux, les quatre révolutionnaires viennent se placer derrière le grand Zero et c'est ensemble qu'ils rejoignent le ring. Chacun y va de son petit taunt sur le turnbuckle pour chauffer la foule et les premiers chants commencent déjà à pleuvoir. Les "FUCK YOU ZERO !" résonnent dans toute l'arène, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre fasse son apparition...

Floodmatic. Sounik14

Prenez vos appareils photos, envoyez des SMS à vos amis, faites des screenshots, faites en des bannières et des avatars, marquez-le dans vos messages persos skype car c'est la dernière fois que vous verrez le blue hedgehog, savior of Mobius, master of the Chaos Emeralds, two times FWE Champion, le mec qui s'est tapé ta femme, gagnant du Flood Rumble 2012, Dieu de la FWE, ancien World Heavyweight Champion, membre de l'année 2011, ex GM de Smackdown, le plus grand booker de tous les temps, the one and only... SOUNIK THE HEDGEHOG ! Nous passerons les détails, l'ovation fait trembler les murs de l'arena, la détermination de Sounik ferait perdre l'oeil du tigre à Rocky, sa concentration donnerait mal à la tête à Randy Orton et sa rage de vaincre ferait perdre les crocs aux Sharks de San José. Le Blue Hedgehog n'a peur de rien ni de personne et n'hésite pas à monter sur le ring et à faire son taunt, sans même regarder ce qu'il se passe dans son dos. L'hérisson bleu finit par se placer face à Zero, eye-contact connected, les yeux dans les yeux, les deux hommes se confrontent déjà. Sauf que rapidement, les cinq membres de la Team Zero s'approchent de Sounik et l'entourent, comme pour faire pression sur lui. L'hérisson bleu ne lâche pourtant pas Zero du regard, sûr de ce qu'il fait. Et il va recevoir de l'aide car sans plus attendre, et sous son theme song, Phoenix Wright arrive en compagnie de Jotaro Kujo, Mariou et un peu plus loin Asuka. Les trois premiers montent sur le ring alors que Asuka salue la foule qui l'acclame. La tension monte encore d'un cran sur le ring. Mariou pousse Black et Zamasu pour rentrer sur le ring et ça ne plait pas à tout le monde. Big Show tente d'envoyer une droite à Sounik mais ce dernier contre et lui envoie une première droite. De chaque côté les coups commencent à pleuvoir alors que le combat n'a toujours pas commencé.

Floodmatic. Battle11
(Imagine que c'est du 5v5 hein)

La cloche sonne dans le seul but de calmer les dix hommes sur le ring, mais visiblement personne ne semble vouloir se calmer. Sounik envoie des droites dans la gueule du Big Show. Phoenix Wright tente de prendre l'avantage sur Temari, Jotaro Kujo s'occupe de Zero et Mariou s'occupe de Black Goku et de Zamasu. D'ailleurs, voilà qu'il envoie Zamasu par dessus la troisième corde alors que Black tente de le mettre au sol. De l'autre côté du ring, Sounik et Jotaro semblent accuser légèrement le coup et se font malmener par le Big Show et Zero. Heureusement, Mariou, qui a réussi à se débarrasser de Black, vient les aider avec un coup de boule dans le nez de Show et une droite dans la mâchoire de Zero. Phoenix Wright, lui, vient de porter un Dropkick sur Temari. Les cinq membres de la Team Zero sortent du ring, visiblement légèrement contrarié par ce qu'il vient de se passer. Zero vient faire un état de la santé de ses troupes et tente de les remotiver, et de ne pas leur faire perdre confiance. Sur le ring par contre, c'est autre chose. Sounik est accoudé aux cordes et ne lâche pas Zero du regard. Mariou et Jotaro font les cents pas sur le ring, Phoenix Wright est descendu pour discuter avec Sardoche et Jean Michel Larqué et Asuka, elle, lève les bras en l'air, comme si elle venait de mettre en déroute la Team Zero à elle toute seule. Finalement, le Blue Hedgehog organise son équipe et leur demande de prendre place dans le coin opportun. Zero fait de même avec son équipe, et les deux capitaines vont pouvoir se confronter dans le ring, en one on one.

Floodmatic. Sounik13

La foule est en délire, Sounik envoie des coups de poings ultra rapides sur le visage et dans le ventre de Zero. Celui-ci ne peut pas se défendre et recule jusqu'à un coin. Sounik tourne le dos à Zero et salue la foule qui l'acclame comme jamais, avant de retourner vers Zero et de lui coller une droite en pleine figure ! Zero rebondit contre le coin et tombe face contre terre. Le Big Show gueule après Sounik pour le distraire. Pendant cet instant, Zero s'est remis et il est dans le dos de l'hérisson bleu, low dropkick dans le genou du chairman ! Sounik tombe sur le genou et Zero fait le tag avec Temari. La blonde entre dans le ring et abat son coude sur le genou de Sounik avec un elbow drop qui vient arracher un cri de douleur à celui-ci. Temari prend son temps et regarde les membres de l'équipe adverse qui encouragent le Blue Hedgehog. Elle retourne vers Sounik et lui prend les deux jambes, mais l'hérisson de Mobius pousse avec ses jambes et Temari est envoyée dans le coin de la Team FWE. Temari a le reflex de se retourner et de faire un bond en arrière, elle ne voit pas Sounik qui effectue un saut carpé pour se relever. Il boitille du genou droit et met sa main sur l'épaule de Temari pour la faire se retourner. Droite dans la gueule ! Asuka, toute excitée, tend sa main à Sounik mais c'est celle de Phoenix Wright dans laquelle tape Sounik. Phoenix rentre sur le ring, et, aidé de Sounik, porte un Double DDT sur la princesse de Suna ! Wright traîne Temari et la positionne en parallèle aux cordes. Il court vers celles-ci, saute sur la seconde et se retourne pour une Discus Leg Drop. Il monte ensuite sur la troisième corde, mais Black, depuis l'apron, s'avance dangereusement vers lui. Il tente de le pousser de son piédestal mais Wright lui met un coup de coude dans le visage puis s'élance, Diving Leg Drop sur Temari ! Non ! La blonde a bougé au dernier moment ! Phoenix l'avait vu et est retombé dans une roulade, il se retourne et est accueilli par le pied de Temari. Celle-ci traîne dans son coin et Temari fait le tag avec Zamasu. Les deux révolutionnaires relèvent Phoenix Wright qu'ils envoient dans les cordes, Double Back Body Drop !

Floodmatic. Zamasu12

Zamasu est maintenant dans le coin de son équipe, il regarde fixement Phoenix Wright et quand celui-ci se relève... Sounik Shock ! Sounik Shock de Zamasu ! Il vient de voler la prise de finition de Sounik ! Zamasu tente le tombé, mais Wright se dégage juste quand l'arbitre tape sur le ring la seconde fois. Zamasu ne maîtrise pas la technique aussi bien que son créateur. Le Kaio Shin se relève, énervé, tandis que Sounik le regarde en souriant. Il ne prête pas attention aux moqueries de Sounik et relève plutôt Phoenix. Il tente de le projeter contre le coin de la Team Zero mais Wright contre. Seulement au lieu de lâcher Zamasu, il le fait revenir vers lui pour envoyer son genou dans le ventre du Kaio Shin. Ce dernier au sol, Wright va faire le changement dans son équipe. Il fait le changement avec Jotaro. Le Stardust Crusader va vers Zamasu qui se relève à peine et lui saisit les cheveux par derrière. Zamasu tombe en arrière, tiré par les cheveux et le genou de Jotaro est là, backbreaker ! Jotaro va dans les cordes, fist drop dans le visage du Kaio Shin ! Le Stardust Crusader est en feu, il fait signe aux membres de la Team Zero de venir se battre, mais personne ne passe les cordes. Zamasu, doucement, se relève. Il est sur un genou, dans le dos de Jotaro, il se retourne, droite dans la gueule ! Zamasu s'effondre et roule en dehors du ring. Il pourrait être en sécurité mais Jotaro l'a suivi, il lui écrase la tête contre la barricade des fans, pour leur plus grand plaisir et le fait rouler dans le ring. Jotaro suit et va écraser son genou dans le visage de Zamasu.

Floodmatic. Jotaro13

Il roule pour se rétablir après ce knee drop mais il est face aux révolutionnaires, et il se prend une droite dans l'estomac de la part de Black, avant de se faire saisir les cheveux par Temari et le Big Show qui le font s'écraser sur le sol le visage le premier. Zamasu se relève tout doucement, énervé. Il compte bien rendre la monnaie de sa pièce à Jotaro après la rouste qu'il vient de se prendre, et il envoie un puissant stomp sur l'arrière du crâne du Stardust Crusader. Jotaro tente tant bien que mal de se remettre debout mais rien à faire, à chaque tentative, Zamasu le ramène au sol avec des stomps ou des kicks. Il relève Jotaro en le tirant par les cheveux et veut le ramener dans son coin mais le maître du Ora Ora n'est pas décidé à être une marionnette dans les mains du Kaio Shin et réagit en lui envoyant un coup de coude dans l'abdomen. Zamasu recule et Jotaro en profite pour venir claquer un Enzuigiri sur la nuque du Kaio Shin. Les deux hommes se retrouvent donc au sol, sonnés. Ils rampent pour venir faire le changement et après un dernier effort, Zamasu vient faire le changement avec Black Goku. Le saiyan entre sur le ring mais au même moment, Jotaro vient frapper dans la main de Mariou. La Red Legend rentre sur le ring mais Asuka le surprend avec un Blind-Tag ! Asuka vient de surprendre son monde et rentre sur le ring. Elle fait signe à Mariou de se pousser car il lui faut de la place. Le MKO Master se résigne à sortir du ring et laisse Asuka face au Kaio Shin. Asuka semble sûre d'elle et fait signe à Black de venir vers elle. Le saiyan s'exécute donc et surprend Asuka avec un coup de pied dans l'abdomen. Black recule dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Asuka surprend une nouvelle fois son monde en esquivant une Clothesline avec un magnifique Fireman's Carry Takedown. Black se relève, un peu secoué, mais Asuka est déjà là pour le remettre au sol avec un Standing Dropkick. Black se fait une nouvelle fois surprendre et la japonaise ne s'arrête pas, elle se rue sur son adversaire avec une série de stomps avant de se relever pour un Jumping Elbow Drop. On ne contrôle plus Asuka ! Elle relève son adversaire et lui porte un Scoop-Slam pour affaiblir son dos. Black ne voit pas le jour face à son adversaire qui se prépare déjà pour son Asuka Lock. Asuka is on fire !

Floodmatic. Asuka11

Asuka recule pour avoir un meilleur angle d'attaque mais elle se fait surprendre par Mariou. BLIND TAG ! Asuka se retourne, les yeux grands ouverts et cherche à comprendre ce qu'il vient de se passer. Mariou ne s'occupe même pas d'elle et rentre sur le ring où Black Goku tentait de faire le changement. Mariou le rattrape par le pantalon et l'envoie valser au loin. Black tente de se relever à l'aide des cordes mais la Red Legend l'attrape par la tête et lui envoie une monstrueuse droite avant de le projeter dans les cordes. Black est comme un objet dans les mains de Mariou et il subit de plein fouet un Runnin' Shoulder Block. Black accuse le coup et Mariou se rue sur lui avec des kicks sur tout le corps de manière à le rendre vulnérable. Mariou semble plutôt pressé d'en terminer et commence à frapper le ring avec ses poings, préparant son MKO. Zamasu tente de déconcentrer Mariou en lui criant que Frédéric Bradshaw Layfield est meilleur que lui. Ceci a le don d'énerver le MKO Master qui tente d'attaquer le Kaio Shin mais ce dernier descend du ring et recule pour ne pas être touché. Mariou est rouge de colère et se retourne pour placer son MKO, mais Black a eu le temps de se relever et place son Black Kamehameha ! Non, Mariou esquive à temps et place un monstrueux Sidewalk Slam dans la foulée. Black se tient le dos et Mariou pourrait faire le tombé mais au lieu de ça, il donne quelques coups de pieds à son adversaire pour le faire rouler dans son coin. Mariou demande à ce qu'un autre homme rentre sur le ring, il veut de la compétition. Dans le coin de la Team Zero, on échange quelques regards et finalement, le Big Show vient frapper dans la main de son partenaire pour rentrer sur le ring. Le round d'observation ne dure qu'une demi-seconde avant que l'épreuve de force ne s'entame. Le Big Show prend l'avantage mais Mariou se dégage et fait mettre un genou à terre à son adversaire avec un kick dans l'arrière du genou. Mariou enchaîne avec plusieurs coups au niveau de la nuque du Big Show suivi d'un Big Foot en pleine tête, de manière à mettre son adversaire au sol. La Red Legend ne s'arrête pas en si bon chemin et vient maintenant s'écraser de tout son poids sur son adversaire avec une Leg Drop et tente le tombé. Il n'obtient qu'un compte de deux mais reprend rapidement la maîtrise avec un Dragon Sleeper.

Floodmatic. Mariou12

Mariou tient la prise mais le Big Show est un colosse, au bout de quelques secondes il parvient à se dégager et attrape son adversaire par la gorge. La Red Legend tente de se dégager de l'emprise, mais le géant l'envoie valser dans le coin de la Team Zero. Mariou vient de s'éclater le dos contre le turnbuckle et retombe, assis sur les fesses. Le Big Show en profite donc, il place son pied sous la gorge de Mariou et commence à l'étrangler en appuyant de toutes ses forces ! L'arbitre compte et au bout de quatre, Show arrête la prise et fait le changement avec Zero. Le leader de l'équipe relève la Red Legend mais lui envoie une série de kick pour le garder dans le coin et recule de quelques pas. Zamasu et Black Goku en profitent pour attaquer Mariou et l'empêcher de bouger alors que Zero revient en courant. Il saute pied joint et place ses pieds autour du cou de son adversaire pour un superbe Hurricanrana. Zero profite maintenant du fait que Mariou soit au sol et enchaîne avec une Leg Drop. Zero tente de faire le tombé mais Mariou se dégage juste avant le compte de trois. L'homme masqué relève son adversaire et veut le projeter dans les cordes mais la Red Legend fait preuve de puissance et finalement, il tire Zero vers lui pour un Spinebuster qui couche les deux hommes au sol. Mariou se dirige vers son coin alors que Zero est toujours à terre. Après avoir rampé, Mariou vient faire le changement avec Phoenix Wright. Ce dernier court immédiatement dans les cordes pour un Spingboard Moonsault qui touche sa cible de plein fouet. Wright relève maintenant son adversaire et lui envoie un coup d'avant-bras. Zero recule jusque dans les cordes mais surprend son adversaire en prenant appui avec ses bras sur les cordes et place ses pieds autour du cou de Phoenix pour le ramener dans les cordes avec une Tarentula. Zero est cependant obligé de lâcher au compte de quatre. Wright se retrouve au milieu du ring, groggy par l'attaque qu'il vient de subir. Zero en profite et prend appui dans les cordes pour un Flying Chuck Kick.

Floodmatic. Zero13

Wright est au sol et se tient le visage. Zero, lui, se relève rapidement pour placer son adversaire près d'un coin du ring. Il monte alors sur le turnbuckle et tente un Moonsault... non, Wright roule sur le côté et esquive l'attaque ! Zero a réussi à se rattraper sur ses pieds mais il n'a pas le temps d'esquiver le Bicycle Kick de son adversaire. Phoenix se laisse tomber sur Zero pour le tombé. Un... Deux... dégagement ! Wright finit par relever Zero et le projette dans le coin de la Team FWE. L'avocat vient faire le changement avec Sounik. Ce dernier rentre sur le ring et balance une droite à Zero avant de le projeter dans les cordes. Cependant, Zero surprend Sounik avec un Low-Dropkick dans le genou du Blue Hedgehog, qui s'effondre instantanément. L'hérisson bleu se relève du plus vite qu'il peut, Zero en profite et place son Zero Future !! ZERO FUTURE SUR SOUNIK ! Zero effectue le tombé. Un... Deux... Tro... NON !! Sounik vient de se dégager à la dernière milliseconde, c'est incroyable ! Zero n'en croit pas ses yeux et il demande à l'arbitre de compter plus rapidement la prochaine fois. L'homme masqué relève son adversaire et lui envoie un coup d'avant-bras. Sounik recule jusque dans les cordes et Zero accourt vers lui. Le Blue Hedgehog réagit en attrapant la jambe de son adversaire pour un Two-Handed Flapjack qui envoie la glotte de Zero taper contre le haut de la corde. Sounik s'effondre au sol, son genou le fait vraiment souffrir mais il réussit quand même à se jeter pour faire le changement avec Jotaro Kujo. Le Stardust Crusader rentre sur le ring et se jette directement sur Zero avec un Swinging Neckbreaker. Il relève son adversaire en le soulevant en position de Powerslam et le fait lourdement chuter sur son genou pour un Knee Backbreaker. Zero souffre du dos et roule sur le côté pour récupérer un peu de force alors que Jotaro réclame une bière à Jean Michel Larqué, pour se désaltérer.

Floodmatic. Jotaro12

Jotaro semble avoir fini la canette, Zero roule dans son coin et fait le changement, Black Goku rentre dans le ring. Il tente de prendre Jotaro par surprise, Black Kamehameha ! Mais non ! Jotaro esquive et envoie Black contre Zamasu qui tombe hors du ring. Black s'excuse auprès de Zamasu mais Jotaro l'attrape, Sleeper Hold verrouillé ! Jotaro traîne le saiyan au centre du ring, celui-ci se débat mais commence à perdre de la vigueur tandis que son équipe l'encourage. Black trouve la solution en se laissant tomber sur les fesses, jawbreaker. Jotaro titube, Black se relève, il est dans les cordes, accroupit et saisit l'occasion, spear sur Jotaro qui se jette sur le côté pour esquiver. Le spear touche Phoenix Wright qui tombe hors du ring ! Black se redresse, il recule vivement mais Jotaro le fait se retourner. Le Stardust Crusader envoie les droites dans le visage du saiyan. La foule compte les coups avec joie, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept ! Black tombe à terre, sonné pendant que Jotaro fait le changement avec Mariou. La Red Legend est chaud bouillante, il envoie Black dans les cordes... Belly To Back Suplex de Mariou ! Black est retombé violemment sur la tête, il fait le changement et roule en dehors du ring, complètement KO. C'est le Big Show qui rentre sur le ring. Mariou lui balance deux snap jab du gauche dans le visage, puis un crochet du droit dans la mâchoire. Show s'effondre contre les cordes, Mariou le ceinture et le ramène au centre du ring avant qu'il ne fasse le changement, il prend le géant... Inverted DDT ! Le tombé. Un, deux, Zero casse le compte ! Mariou se relève, mais Zero est déjà passé derrière les cordes. Mariou s'énerve, Show rampe vers son coin, encouragé par Temari, Zero et Zamasu, Black gisant toujours en dehors du ring. Show rampe, rampe et rampe encore, mais on dirait que sa graisse le ralentit. Mariou le voit enfin et l'attrape par la cheville. Sauf que le Big Show est bien trop lourd, Mariou ne parvient pas à le tirer et le géant parvient à faire le tag avec Zero ! Celui-ci rentre dans le ring, Mariou attrape Zero par la gorge à deux mains et le soulève, mais Zero est rusé, eye poke ! L'arbitre n'a rien vu et Zero retombe sur ses pieds. L'homme masqué met ensuite un crescent kick à son opposant qui recule dans le coin de son équipe.

Floodmatic. Mariou11

Sounik fait le blind tag à Mariou et rentre sur le ring. Zero tente un coup de pied dans le genou affaibli de Sounik mais celui ci attrape la jambe de Zero et la coince sous son bras avant de mettre un grand coup de coude sur ce genou gauche de Zero qui recule en se tenant la jambe. Sounik envoie un coup de pied directement dans ce genou, il a l'esprit vengeur et retourne Zero qui est au sol pour le mettre dos au ring, Sounik lui saisit les jambes... Sharpshooter ! Les membres de la Team Zero veulent rentrer sur le ring mais l'arbitre s'interpose. Sounik se cambre le plus qu'il peut pour faire souffrir Zero le plus possible. Ce dernier n'est pas très loin des cordes, mais quand il s'en rapproche, Sounik le tire vers lui. Seulement l'arbitre oublie Black qui était en dehors du ring et se relève. Il est en face de Zero qui souffre et lui attrape les bras pour l'aider à se rapprocher des cordes, et grâce à Black, Zero a les cordes ! Black retourne dans son coin et fait signe à l'arbitre de regarder l'action. L'arbitre regarde et ordonne à Sounik de lâcher, ce qu'il fait. Le Blue Hedgehog va en boitillant se mettre en position. Il lance un regard vers la foule et se place pour le Sounik Shock ! Zero se relève, boitillant lui aussi. Sounik le prend en position mais Zero lui met plusieurs droites dans le ventre. Sounik recule, Zero le projette dans le coin de son équipe et suit en courant, corner clothesline ! Zero fait le changement avec Temari qui rentre dans le ring. Zero envoie Sounik dans les cordes, superkick de Temari esquivé, roll-up de Sounik ! Un, deux, nearfall ! Sounik a surpris Temari qui se relève à temps pour voir l'hérisson bleu faire le tag avec la Red Legend. Mariou a récupéré des forces, il allonge Temari avec un coup de bélier, et il ne s'arrête pas là, Mariou met un coup de tête dans le visage de Zamasu qui tombe hors du ring. Big Show suit après une énorme droite puis c'est Zero qui est envoyé hors du ring après un hotshot. Black descend de l'apron pour ne pas subir les foudres de Mariou. Celui-ci se retourne, il fonce sur une Temari déjà relevée mais la blonde lui glisse entre les jambes. Elle veut faire le tag mais il n'y a personne dans son coin. Temari commence à paniquer alors que Mariou affiche un sourire carnassier sur le visage. Temari se retourne... MKO ! MKO OUTTA NOWHERE !

Floodmatic. Rko10

Mariou se relève, saute sur place avec vigueur, il est hors de contrôle ! La Red Legend descend du ring et avance vers le Big Show qui vient tout juste de se relever, encore dans les vapes. Droite dans la face, une autre, une autre, une autre et clothesline ! Les 200 kilos du Big Show passent derrière la barricade des fans mais Mariou se fait attaquer par derrière. Black Goku, Zero et Zamasu l'assaillissent de coups. Mariou est dominé, il se fait envoyer contre les escaliers en acier puis piétiner. Mais voilà la cavalerie ! Phoenix Wright mais surtout Jotaro, canette de bière vide en main, avancent en menaçant les révolutionnaires qui reculent comme un seul homme. Phoenix aide Mariou à se relever alors que Asuka menace les membres de la Team Zero. Mariou roule dans le ring et en dehors de celui-ci, les deux groupes se regardent. Bagarre ! Phoenix Wright et Zamasu s'envoient des coups de poings ultra violents dans le visage tandis que Zero s'est jeté sur Asuka à qui il envoie des coups de poing dans le visage, au sol. Jotaro, lui, a tenté d'exploser sa canette sur le crâne de Black mais le saiyan a esquivé et Jotaro a finalement explosé la canette sur une des barricades du public. Les morceaux de canette ont explosé sous l'impact, Jotaro a maintenant la main en sang, tandis que Black l'écrase littéralement avec des stomps très déterminés. En dehors du ring, l'arbitre essaye de faire revenir l'ordre mais ça ne s'arrange pas car Sounik, boitillant, arrive à son tour. Il relève Zero qui dominait Asuka et lui met une droite dans la mâchoire terrible. Les deux hommes s'échangent les coups de poing et Asuka se relève pour mieux se faire frapper, cette fois par Black qui a laissé Jotaro KO au sol. La foule est en délire et, alors que les échanges de coups s'intensifient, Temari se relève dans le ring. Elle se jette immédiatement sur Mariou avec un knee drop dans le visage puis tente le tombé. Elle appelle l'arbitre qui se retourne et s'allonge sur le sol. L'arbitre tape une fois, la bagarre en dehors du ring se stoppe et tous les hommes regardent le ring pour voir laquelle des équipes tente de gagner. L'arbitre tape une seconde fois et une troisième... MARIOU S'EST DÉGAGÉ ! INCROYABLE NEARFALL ! L'arbitre se relève et ordonne aux deux équipes en dehors du ring de se séparer, elles retournent toutes deux à leurs places, emportant Jotaro pour l'équipe de Sounik et aidant le Big Show pour l'équipe de Zero.

Floodmatic. Temari11

Alors que la foule encourage Mariou, Temari, elle, veille au grain et relève la Red Legend. Mariou est encore groggy et la blonde en profite pour mettre Mariou dans une position plutôt mauvaise puisqu'il s'agit du C4. Heureusement, Mariou réagit au dernier moment et place un Spinebuster monstrueux qui cloue Temari au sol. Mariou rampe pour faire le tag avec Phoenix Wright qui monte immédiatement sur le turnbuckle et saute sur son adversaire avec un Diving Splash. Le tombé s'en suit mais Temari se dégage au compte de deux. Wright souffle un bon coup et relève son opposante avant de la projeter dans les cordes. Malheureusement, il a anticipé trop tôt et Temari place un DDT qui cloue Wright au sol. La blonde, trop fatiguée, ne tente pas le tombé mais va faire le changement avec Zamasu. Ce dernier rentre sur le ring et ne perd pas de temps. Il relève Phoenix et place sa Lame de Ki qui touche la cible de plein fouet. Wright ne réagit plus et Zamasu fait le tombé en fixant ses adversaires du regard. Un... Deux... Tro-... NON !! Wright met son pied sur la corde, incroyable ! Zamasu n'en revient pas, il frappe au sol comme un forcené alors que Asuka lui tire la langue pour se moquer de lui. Zamasu tente d'attraper la japonaise mais il recule en voyant Sounik se mettre face à lui. Finalement, le Kaio Shin relève Phoenix et le ramène dans son coin. Il fait le changement avec Zero. Ce dernier, aidé par Zamasu, positionne Wright sur le haut du turnbuckle. Les deux hommes montent en même temps malgré les réprimandes de l'arbitre et portent une Double Superplex ! Phoenix a le dos brisé en deux. L'arbitre demande à Zamasu de se remettre à sa place alors que Zero fait un taunt juste devant Sounik pour le provoquer. Zero attrape ensuite Wright et le relève sous le regard impuissant de Sounik avant de parfaitement exécuter son Zero Future.

Floodmatic. Zero_f11

Zero attrape les jambes de son adversaire pour le tombé. Cette fois c'est terminé. L'arbitre compte un. L'arbitre compte deux. L'arbitre compte trois... NON !! NON !! Asuka vient de sauver son équipe !! Asuka vient de pousser Zero, elle a sauvé son équipe de la défaite. Sounik n'en revient pas alors que Asuka lève les bras au ciel. Elle est malheureusement rapidement dégagée en dehors du ring par Black Goku et Temari. Lesquels n'ont pas le temps de venir s'en prendre à Phoenix Wright car Mariou se joint également à la fête avec un Double Fucking MKO ! MKO SUR BLACK GOKU ET TEMARI ! La Red Legend est bouillante... SUPERKICK DE ZERO !! Mariou passe au dessus de la troisième corde. Jotaro Kujo revient sur le ring malgré sa main ensanglanté et empêche le Big Show d'attaquer Wright en lui plaçant son Star Platinum : The World en pleine poire ! Zamasu surprend cependant Jotaro avec un Thee Move. Zero applaudit son partenaire mais n'a pas vu que Wright a fait le changement avec Sounik. La foule explose de joie, alors que l'hérisson bleu rentre sur le ring comme une furie. HERE COMES THE BLUE HEDGEHOG ! Sounik balance une droite à Zero, puis une à Zamasu, puis une à Zero, et une dernière droite qui envoie Zamasu au tapis. Zero tente une Clothesline mais Sounik se baisse et porte un Samoan Drop. Le Blue Hedgehog se relève avec un saut carpé qui fait bondir la foule comme un seul homme. Sounik se tient le genou mais serre les dents et vient se placer au dessus de Zero. Il s'apprête à effectuer son légendaire Spin Dash mais Zamasu vient le frapper par derrière au niveau de son genou affaibli. Sounik chute au sol et Zamasu effectue sa Lame de Ki sur le Chairman.

Floodmatic. Zamasu11

Zamasu aide Zero à se relever et lui dit d'en finir. Zero s'en va relever Sounik et nargue une dernière fois la foule avant de placer son Zero Future... PELE KICK DE PHOENIX WRIGHT !! Wright vient de frapper Zero au niveau de la nuque pour l'empêcher de porter le coup final. Il vient de sauver son équipe. Zamasu veut attaquer l'avocat mais Mariou est remonté sur le ring et le renvoie au royaume des rêves avec son MKO ! MKO ! Zero se tient la nuque et se retourne maladroitement... SOUNIK SHOCK !! Zero est au sol, Sounik donne tout ce qu'il a et s'élance dans les cordes. Il y rebondit une fois, puis une seconde fois et porte son Spin Dash ! Mais le Big Show intervient pour sauver son capitaine, il tente de placer son KO Punch mais Sounik se baisse... et c'est l'arbitre qui se prend le coup en pleine tête ! L'arbitre est complètement KO ! Le Big Show s'approche maintenant de Sounik mais Phoenix Wright lui saute dessus avec un Crossbody. Black Goku veut se joindre à la partie mais Asuka le retient en le tirant par la chaussure. Temari arrive à revenir sur le ring mais Jotaro lui éclate une canette de bière sur le crâne ! La Team FWE vient de faire le ménage dans le ring mais il n'y a plus d'arbitre, Sounik ne peut pas tenter le tombé ! Les cinq lutteurs encore debout s'organisent, l'hérisson bleu ordonne à Phoenix Wright, Jotaro Kujo et Asuka d'aller chercher un nouvel arbitre. Les trois s'exécutent et se ruent dans les coulisses pendant que Sounik et Mariou attendent que Zero se relève dans le ring. Finalement, la Red Legend sort du ring, il fouille le dessous et chope... une chaise ! Mariou rentre dans le ring et donne la chaise à l'hérisson bleu puis lui dit d'en profiter pour frapper Zero avec. Celui-ci est d'ailleurs en train de se relever et Mariou retourne dans son coin. L'hérisson bleu hésite, il regarde la Red Legend en lui disant qu'il ne peut pas faire ça et que c'est contre les règles. Mariou lui hurle alors qu'il n'y a plus d'arbitres et qu'il doit en profiter pour remporter ce combat, peu importe la manière qu'il va utiliser. Sounik ne sait pas quoi faire, il fixe la chaise qu'il tient en mains ainsi que son partenaire. Mais d'un coup, Mariou lui crie de faire attention et avant qu'il ne puisse réagir, Zero s'est relevé et a pu porter son Zero Future sur l'hérisson bleu !! Quel retournement de situation ! Mariou vient de voir la catastrophe se dérouler sous ses yeux, il rentre dans le ring pour tenter de réparer ça mais il se prend aussitôt un coup de chaise en pleine face de la part de l'homme masqué ! Il jette ensuite la chaise en dehors du ring et quelques secondes plus tard, un arbitre débarque enfin ! Celui-ci court à toute vitesse dans le ring et Zero tente le tombé. Phoenix Wright, Jotaro Kujo et Asuka viennent d'arriver eux aussi, ils tentent d'intervenir mais se font stopper par Black Goku, Zamasu, Temari et le Big Show qui bloquent la rampe d'entrée. Pendant ce temps l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux et l'arbitre compte trois. Victoire de la Team Zero.

Spoiler:

La foule n'en revient pas, la Team Zero vient de remporter la bataille la plus importante de l'histoire de la FWE. Alors qu'ils pensaient que Sounik allait être capable de mettre fin au carnage que Zero a commencé il y a déjà plusieurs semaines, c'est ce même Zero qui ressort victorieux de cette guerre sans fin. Pendant que Jotaro, Phoenix Wright et Asuka sont complètement dépités à l'extérieur du ring, la Team Zero tout entière célèbre leur victoire comme jamais. Ce soir, ils ont réussi l'impossible : prendre le contrôle de la Flood Wrestling Entertainment en affrontant les meilleurs. Après plusieurs minutes, tous les lutteurs finissent par rentrer en backstages, sauf pour Sounik et Mariou qui viennent tout juste de reprendre leurs esprits. La foule ne sait pas comment réagir, ils ne savent pas si ils doivent acclamer Sounik pour tous les efforts qu'il a fourni, malgré sa défaite, ou si ils doivent le huer pour ne pas avoir mis ce coup de chaise quand Mariou lui a demandé de le faire. Du côté de la Red Legend, le choix est vite fait. Alors que l'hérisson bleu tente de s'excuser auprès de son ami, celui-ci détourne le regard et quitte le ring, sans même se retourner. Le chairman est maintenant seul au centre du ring, en train de regarder son partenaire quitter l'arène. C'est sur ces tristes images que Floodmatic s'achève. Rendez-vous à Rebellion pour découvrir ce que deviendra la FWE sous le contrôle de Zero. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 895
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmatic. Empty
MessageSujet: Re: Floodmatic.   Floodmatic. I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:42

RÉSULTATS RAPIDES.

- HurrInShape remporte la Wrecking Academy Battle Royal.
- No Contest entre Genos et C-17.
- Sardoche et Jean Michel Larqué battent Dimitri Crackers et Julian Bugier.
- Papyrus bat Burt Macklin et reste Hopeless Jobber Champion.
- L'URSS Tag Team battent The PWF Legends et restent Brotherhood Champion.
- Makoto Hanamiya bat Keiji Maeda.
- Ciel Phantomhive bat Hamza et reste Revival Champion.
- Team Zero bat Team FWE.



CRÉDITS.

- Introduction Quentin.
- Wrecking Academy Battle Royal Hurri.
- Ciel Phantomhive dans le bureau de Sounik Quentin.
- Genos vs. C-17 Hurri.
- Querelle entre les commentateurs Quentin.
- Sardoche & Jean Michel Larqué vs. Dimitri Crackers & Julian Bugier Maxime.
- Burt Macklin provoque Papyrus Quentin.
- Papyrus vs. Burt Macklin Quentin.
- Temari gifle Jean Pierre Thierry Quentin.
- URSS Tag Team vs. The PWF Legends Quentin.
- Makoto Hanamiya complote avec un inconnu Quentin.
- Keiji Maeda vs. Makoto Hanamiya Quentin.
- Braun Strowman s'attaque à la Team Zero Quentin.
- Ciel Phantomhive vs. Hamza Quentin.
- Mariou met les choses au clair avec Sounik Quentin.
- Team FWE vs. Team Zero Quentin.
- Fin du show Quentin.
- Crédits Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodmatic. Empty
MessageSujet: Re: Floodmatic.   Floodmatic. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodmatic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: