Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Floodmania II

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 885
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmania II Empty
MessageSujet: Floodmania II   Floodmania II I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:13

Floodmania II Onepiece_vostfr_reasonably_small
- FLOODMANIA. LIVE FROM NEW YORK CITY, NY. APRIL 1ST 2012 -

Nous y sommes. Après l'habituel générique de la FWE, on nous présente une nouvelle fois l'affrontement de titan qui va opposer Big Penis et Sounik. L'accent est mis sur la confrontation entre deux générations, deux ères bien distinctes. Nous nous retrouvons ensuite en direct du stade où les quelques 75 000 fans présents ce soir à New York donnent de la voix.

Au milieu du ring, Nicolas Sarkozy nous souhaite la bienvenue à Floodmania II et nous présente la personne qui va interpréter America the beautiful. Nicolas l'introduit comme étant l'une des plus grandes stars internationales, ayant vendue plus de vingt millions d'albums dans le monde et récompensée notamment aux American Music Awards, Rihanna. Sous une chaleureuse ovation, la native des Barbades interprète sans la moindre fausse note l'hymne national qui recueil un franc succès.

Une nouvelle vidéo promotionnelle de l'événement est diffusée, rappelant les faits et les enjeux des divers affrontements de ce soir. Nous retrouvons ensuite Jean Pierre Herlant sur le ring qui nous annonce que l'opening contest sera pour le titre Intercontinental.


DEEN BURBIGO © VS. ARNY. INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
La tâche d'ouvrir Floodmania met une certaine pression sur les épaules des deux hommes. Arny est celui qui tire le plus vite son épingle du jeu grâce à son brawling efficace. Après un Backbreaker, Deen préfère quitter le ring. L'arbitre vient prendre des nouvelles, mais Arny ne laisse pas son adversaire se reposer, et vient le chercher directement à l'extérieur du ring. Le match est à sens unique, Arny est bien plus puissant et contrôle la rencontre. Arny se prépare à une Superplex, mais Burbigo le fait chuter sur le ring et lui porte une Diving Leg Drop. Arny est légèrement sonné, et Burbigo veut en profiter. Il obtient un jolie nearfall après un enchainement Neckbreaker, suivi d'un Lariat, mais cela ne suffit pas. Deen veut en terminer avec son Burbi'Bomb, mais Arny contre la prise et place son adversaire en position de DDT. Burbigo arrive à s'échapper, mais Arny rebondit rapidement dans les cordes pour porter son Brogue Kick sur un Deen Burbigo qui ne peut plus rien faire.
VICTOIRE DE ARNY PAR PINFALL.

Floodmania débute sur les chapeaux de roues avec un premier changement de titre. Arny reçoit le titre de champion des mains de Jean Pierre Herlant qui le présente comme le nouveau champion Intercontinental. Arny fait le tour du ring sous les huées du public alors que Burbigo regagne les backstages aidé par l'arbitre.

En backstages justement, Jackie Pludbière, qui arbore un magnifique smoking, se rend dans le bureau de Seelkadoom pour lui demander s'il a des nouvelles à propos de l'Iron Sheik. Seelkadoom esquive le sujet et préfère reprocher à Jackie le fait qu'il soit entré sans frapper à la porte. Seelkadoom semble très stressé, et quitte rapidement la pièce.


CORTEX VS. DANIEL BRYAN VS. JACK SPARROW VS. MICHEL SARDOU VS. REMI STEREO VS. TAI TAI. MONEY IN THE BANK MATCH
L'objectif commun de tout le monde en ce début de match est de mettre Cortex sur la touche. Le clasheur du web résiste plutôt bien en ce début de match, mais Jack Sparrow, aidé par Michel Sardou et Rémi-Stereo éjectent Cortex du ring. Tai Tai, lui, est montée sur l'une des grandes échelles à l'extérieur du ring et se met à célébrer au sommet de l'échelle comme s'il avait remporté le match. Daniel Bryan ne se préoccupe pas de lui pour ramener la première échelle sur le ring et balancer des coups à tout ce qui bouge. Danielson est le premier homme à monter à l'échelle, mais Jack Sparrow revient pour pousser l'échelle. Bryan tombe à l'extérieur du ring mais se rattrape en portant au passage un Splash impressionnant sur Cortex, toujours au sol. Sur le ring, Michel Sardou vient de porter son Testicule Smash sur Sparrow, mais Stereo l'éjecte suite à un Dropkick. Stereo ramène une échele et commence à monter dessus. Tai Tai revient sur le ring et rejoint Stereo en haut de l'échelle et lui porte le Tai Tai Kick depuis le haut de l'échelle. Danielson ramène une nouvelle échelle sur le ring et recommence à monter, mais Sardou le rejoint vite, suivi par Jack Sparrow et Tai Tai sur l'autre échelle. Les quatre hommes se battent en haut des échelles quand Cortex revient sur le ring et pousse les échelles, faisant chuter tout le monde à l'extérieur du ring. Cortex est le seul homme encore debout, et ramène une échelle. Il commence à monter mais l'échelle cède alors que Cortex est au milieu. Le boss du net enrage et brise en deux l'échelle, submergé par la rage. Le colosse se tourne alors vers le titantron et fait un signe de la main. Quelques secondes passent jusqu'à ce que Morsay débarque sur le ring, sous les huées. Cortex lui a préparé une échelle et demande à Morsay de monter. A contre-coeur, Morsay commence à grimper pour décrocher la mallette à Cortex, mais Daniel Bryan est le premier à revenir. En utilisant une échelle depuis l'extérieur du ring, il saute pour revenir sur l'échelle se trouvant sur le ring et frappe Morsay, qui chute lourdement à terre. Bryan saute ensuite sur Cortex pour un Hurricanrana, contré en Powerbomb. Cortex ne sait plus quoi faire, Stereo revient et lui porte un Dropkick, Sardou en fait de même avec un nouveau Testicule Smash, Tai Tai lui porte un Superkick et Jack Sparrow l'éjecte en dehors du ring avec une Clothesline. Sparrow se fait aussitôt surprendre par le Sardou Destroyer alors que Rémi Stereo et Tai Tai sont de nouveau en haut de l'échelle à se discuter la mallette. Sardou les rejoint via une seconde échelle. Stereo éjecte Tai Tai alors que Morsay revient sur le ring et tente de faire tomber les deux lutteurs. Morsay monte à l'échelle de Sardou, mais Michel le pousse violemment, et Morsay heurte l'échelle de Stereo qui chute sur le ring. Sardou prend tout son temps pour décrocher la mallette.
VICTOIRE DE MICHEL SARDOU.

Michel Sardou est le nouveau mister money in the bank et il ne cache pas sa joie. Seulement, l'action se déroule ailleurs puisque Cortex, à peine remis de sa défaite, s'en prend à Morsay verbalement.

Les caméras nous emmènent vers la porte de service, permettant aux lutteurs de rentrer dans le stade. Adolf Hitler franchit la porte sous des huées qu'il ignore. Kim Possible rentre à son tour sous l'ovation du public. C'est au tour de Colonel Reyel d'arriver sur place, lui aussi reçoit une chaleureuse ovation, fait qu'il semble énormément apprécié. Sounik arrive lui aussi, et le public le reçoit avec d'énormes ovations. Sounik écoute quelques secondes le stade qui l'applaudit avant de continuer sa route, sac de sport sur l'épaule.

Nicolas Sarkozy essaie de nous annoncer le prochain match, mais ce dernier est coupé par des chants à son nom. Il parvient enfin à en placer une, et il nous apprend que le match suivant est un match en un contre un.


KITE VS. THE BIG SHOW. SINGLE MATCH
Voici le troisième match de la soirée opposant deux rivaux. Le match commence comme toutes les autres rencontres qui ont opposés les deux hommes, le Big Show parvient à prendre le dessus en premier. Les phases de l'un sont contrés par l'autre, et inversement. Show effectue rapidement son Chokeslam sur Kite qui roule en dehors du ring. Show sort du ring mais Kite le fait glisser alors que le géant était sur le tablier et le Big Show s'écrase violemment sur la table des commentateurs. Kite remet le Big Show dans le ring et l'ancien FWE champion essaie d'affaiblir son adversaire avec de nombreuses prises de tête. The Big Show parvient à faire basculer Kite mais l'ancien champion se jette sur lui pour un Darkside. Le Big Show perd peu à peu connaissance et se retrouve à genou. L'arbitre commence à lui lever le bras pour le faire retomber mais ça n'ira pas jusqu'à trois. Show se redresse, slam, Kite lâche prise sous l'impact, KO Punch esquivé par Kite. Kite envoie des coups de pieds dans la jambe du géant, mais Show le pousse et Kite se retrouve contre le poteau. Show l'enchaîne en l'écrasant de tout son poids pour le compte de deux seulement. Show monte sur la troisième corde pour le Corner slingshot splash. Kite lève ses genoux et Show s'écrase contre ceux-ci. Kite tente le pinfall mais Show se dégage. Kite en a marre, il veut en finir avec le Kite Finish. Show se relève mais Kite n'a pas le temps de réagir, le géant lui attrape la gorge pour le Chokeslam, mais Kite le renverse en Tornado DDT. Kite tente le pinfall, toujours pour le compte de deux. Kite attend que le Big Show se relève pour retenter le Kite Finish mais le géant lui met une droite surpuissante qui le met à terre. Show s'écroule sur Kite et l'arbitre compte trois pour la victoire.
VICTOIRE DU BIG SHOW PAR PINFALL.

Le public de New York exprime sa joie, nous avons un vainqueur en la personne du Big Show, qui touche là une fin de rivalitée. Tandis que Show célèbre sa victoire, toujours à bout de force, deux membres des Ano Nymousse arrivent. Ils s'attaquent au Big Show avec une chaise, le géant est trop essouflé pour pouvoir se défendre. Les Ano Nymousse s'attaquent ensuite à Kite, avant de s'en aller, laissant les deux hommes à terre sur le ring.

Une vidéo passe sur le titantron pour nous présenter les lutteurs qui vont combattre juste après. On nous résume en image les parcours des deux équipes, Very Happy & Raichu, les PWF Legends qui ont commencé à Destructor en s'attaquant à plusieurs membres du roster avant de remporter les titres par équipe à Flood Chamber. Shadow & Nazo, eux, détiennent le record du plus long règne de champions par équipe, avant de perdre face à Very Happy & Raichu à Flood Chamber. On nous rappelle que Shadow et Nazo n'ont pour le moment jamais battu les PWF Legends.


Very Happy & RAICHU © VS. SHADOW & NAZO. TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Pour le début du match, Shadow prend vite l'avantage sur Very Happy.  La PWF Legend est malmené dans le coin. Shadow prend de l'élan, Corner body avalanche. Shadow enchaîne avec le Falling powerslam pour le compte de deux seulement. Very Happy subit la loi de Shadow un moment encore avant de trouver une ouverture grâce à un Tornado DDT. Le changement est effectué avec Raichu. Diving double knee drop depuis la troisième corde. Raichu place plusieurs kicks dans les jambes de Shadow pour le faire vaciller mais Shadow le repousse facilement. Le changement est effectué avec Nazo. Nazo place le Over the shoulder back to belly piledriver sur Raichu. Il essaie alors d'en finir mais seulement pour le compte de deux. Nazo tente de placer le F5 mais Very Happy revient dans le ring pour lui placer le Caca qui gèle. La PWF Legend prend de l'élan et il fonce sur Shadow à l'extérieur du ring, Suicide dive. Raichu se prépare, Pipi qui grille. Raichu réalise le pinfall, Nazo met son pied dans les cordes mais l'arbitre ne le voit pas. Les PWF Legends conservent leurs championnats.
VICTOIRE DES PWF LEGENDS PAR PINFALL.

Les champions conservent leurs championnats, voilà ce qu'on doit retenir. Mamochon est excité comme jamais et ramène les ceintures à ses poulains alors que Raichu tombe dans les bras de son partenaire, bientôt rejoint par Pacman et Choucroute. Ce soir, ce n'est pas seulement des champions par équipe qui fêtent leur victoire au milieu du ring, c'est une famille enfin recomposée !

Comme à chaque participation à Floodmania depuis deux ans maintenant, CP Munk nous gratifie d'un costume unique en rapport avec l'un des gros cartons cinéma de l'année. Cette année, CP Munk met Optimus Prime et Transformers 3 en avant et s'offre même le luxe de faire son entrée à l'intérieur d'une réplique exacte si ce n'est pas l'original du camion bleu et rouge d'Optimus. Les enfants et les fans de la dernière heure sont plus que ravis, le match va enfin pouvoir débuter.


KEVIN PANACHE VS. CP MUNK. SINGLE MATCH
CP Munk se jette de suite sur Kevin Panache et le surprend avec un Munk Express. Kevin Panache se dégage au compte de deux mais le match commence sur les chapeaux de roues. CP Munk use de sa vitesse et de sa vivacité pour contrer les attaques et les contres de son adversaire. Kevin Panache contre une offensive de Munk avec un coup de pied dans l'abdomen directement enchaîné par un Single arm DDT. CP Munk se tord déjà de douleur. Kevin Panache pose de nombreux stomps sur le bras de CP Munk afin de le faire craquer. CP Munk est en très mauvaise posture et rien ne s'arrange lorsque Kevin Panache place son Jacknif Powerbomb. Kevin Panache se moque de son adversaire et s'amuse même à enfiler un masque de Munk. Panache se trouve des airs d'écureils et propose des noisettes à son adversaire avant d'enchaîner avec un Military press dropped into a bridging German suplex pendant que le FWE Universe se met à chanter des "CP Munk" en boucle. Kevin Panache retire le masque et dit qu'il va en terminer. Panache place Munk en Jacknif Powerbomb mais Munk passe par derrière. Munk place maintenant un Inverted STF sur Panache qui s'empresse de rejoindre les cordes. CP Munk trouve là une ouverture, il le prend sur ses épaules pour le Go to sleep mais Panache est trop lourd. Kevin Panache tente un big boot mais Munk se baisse et le prend de nouveau sur ses épaules, Go to sleep réussi, le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE CP MUNK PAR PINFALL.

CP Munk célèbre sa victoire avec tellement de passion et d'énergie que l'on pourrait croire qu'il vient de remporter le titre mondial. Non, il n'a fait que battre son plus grand rival et son plus gros cauchemar, Kevin Panache, l'homme qui l'a détruit plusieurs fois durant trois mois. La boucle est enfin bouclée, CP Munk aura finalement eu le dernier mot.

Une vidéo des highlights de la cérémonie du Hall of Fame de la veille est jouée. De retour dans le ring, Barack Obama nous dit que c'est pour lui un honneur de nous présenter la classe 2012 du FWE Hall of Fame. La légendaire musique de l'évènement se met en route et les gradués arrivent les uns après les autres. Obanma les annonce les uns après les autres. Triple H, Dr. Eggman, Roger, Gros Cochon, Harry Potter et Xuzhu et enfin... Radikal. La musique de Radikal se met en route et le rappeur fait son entrée sous une belle ovation. Radikal remercie tout le monde de la main lorsqu'une musique se met en route...


<object width= "300" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XBHEeaE7T-k&feature?version=2&color1=0xDB0909&color2=0xDB0909"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/XBHEeaE7T-k&feature?version=2&color1=0xDB0909&color2=0xDB0909" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="300" height="25"></embed></object>

Les 75'000 personnes se mettent debout pour l'évènement. Les autres nouveaux Hall of Famers sont surpris et regardent derrière eux en direction de l'entrée sur scène. Après un long moment de mise en bouche, la foule s'embrase et le second World Heavyweight Champion arrive enfin. Le Toy Story, Buzz L'éclaire, nous gratifie d'une apparition exceptionnelle et plus qu’inattendue alors que celui-ci n'était même pas présent lors de la remise des diplômes. C'est avec la larme à l'oeil que Buzz L'éclaire salue le FWE Universe, pendant que Maryse et Kim Possible arrivent.

KIM POSSIBLE © VS. MARYSE. SINGLE MATCH
Maryse prend le contrôle de la rencontre en utilisant son background de lutte pure mais Kim Possible retourne la situation à son avantage grâce à un Kim Valley Driver. S'en suit de longues minutes pour Maryse qui reçoit énormément de coups au niveau des reins. Kim Possible tient à monter qui est la plus dominante des femmes de ce business et la championne commence à jouer le jeu de son adversaire en appliquant un Cloverleaf. Maryse souffre mais elle refuse d'abandonner. La canadienne parvient finalement à rejoindre les cordes et Kim doit lâcher prise. Kim Possible s'engueule avec l'arbitre avant de revenir à ses moutons. Maryse a eu le temps de récupérer et elle place un Discus clothesline sur Kim qui en tombe au sol. Maryse emmène Kim dans un coin pour la marteler de coups. Elle la place sur le haut du turnbuckle et semble s'apprêter à placer une Superplex. Kim Possible donne des coups de poings dans les côtes de Maryse qui finit par lâcher prise. La championne retourne son adversaire et se jette pour un Cross Kim depuis la troisième corde. Kim Possible tente le pinfall, mais seulement pour le compte de deux. L'arbitre montre le pied de Maryse dans les cordes qui a mis fin au pinfall. Kim Possible ne se laisse pas abattre et elle relève son adversaire pour lui porter un autre Cross Kim, cette fois-ci au centre du ring. Maryse renverse la prise en petit paquet mais seulement pour le compte de deux. Kim fonce sur Maryse qui esquive un coup de la corde en linge et qui prend la championne dans une German suplex. Maryse prend le pied de son adversaire... Ankle Lock. Kim Possible parvient à rejoindre les cordes mais Maryse la ramène au centre du ring avant de porter le Ankle Lock une bonne fois pour toute sur le pied de la championne. Kim Possible lutte contre la douleur un long moment, mais trop, c'est trop, tout le monde a un point de rupture, tout le monde peut craquer et c'est ce que fait Kim Possible qui abandonne pour la première fois de sa carrière.
VICTOIRE DE MARYSE PAR SOUMISSION.

Maryse lâche l'ancienne championne afin de récupérer la ceinture féminine de la FWE et de quitter le ring. Maryse célèbre un moment sa victoire sous les huées du public avant de retourner en coulisses.

En coulisses justement, Jackie Pludbière est là et nous dit que c'est pour lui un honneur d’accueillir son invité, mais le journaliste reçoit un coup de pied au derrière de la part de Big Penis  qui lui vole son micro par la même occasion. Big Penis attend que le public se calme avant de commencer par dire... "fuck all of you". Big Penis dit qu'il était là à Floodmania I et qu'il est maintenant là à Floodmania II. Le champion du monde poids lourds dit qu'à Floodmania I, il a battu Gros Cochon dans un Iron Man match et que ce soir, il va remporter son match face à Sounik. Il dit qu'il est impatient de porter son Penishot à Sounik dans ce qui sera le main-event de ce soir. La chauve-souris dit qu'il attendait ce moment avec impatience, qu'il attendait ce moment depuis longtemps et qu'il n'y a aucune chance que Sounik ne puisse le battre ce soir. Big Penis quitte la salle, sous les huées du public.


WEEGEE © VS. ANO NYMOUSSE. X-DIVISION TITLE VS. ANO NYMOUSSE'S IDENTITY MATCH
Le match ne pouvait plus mal commencer pour Weegee qui est rapidement pris à partie par le membre d'Ano Nymousse. Ano Nymousse martèle Weegee de coups qui ne semble déjà plus savoir que faire pour s'en sortir. L'homme masqué fait tout pour mettre KO son adversaire, et les coups distribués semblent efficaces. Weegee réussit enfin à trouver une porte de sortie grâce à un Neckbreaker sorti de nulle part. Weegee reprend confiance en lui et c'est à son tour de placer son panel de moves. Weegee essaie à chaque fois de finir le combat mais le membre d'Ano Nymousse se dégage à chaque fois. Weegee projette Ano Nymousse dans un coin avant de lui porter le Spear. Weegee garde l'homme masqué sous la main et lui porte le Turnbuckle bulldog. Weegee s'essaie une fois encore à un pinfall mais une fois encore, Ano Nymousse se dégage au compte de deux. Weegee discute avec l'arbitre et perd du temps. Lorsqu'il se retourne, l'homme masqué est déjà debout en route vers le X-Division Champion pour le High knee. Weegee se retire et c'est l'arbitre Charles Robinson qui prend le genou de l'Ano Nymousse en pleine tête. L'homme masqué enchaîne quand même et contre Weegee avec un Spinning spinebuster. L'homme masqué enchaine directement et porte le Figure four leglock sur Weegee. Weegee craque et abandonne, sauf qu'aucun arbitre est là pour valider cette soumission. L'Ano Nymousse lâche la prise et secoue Robinson qui reprend connaissance. Weegee essaie de profiter de cet instant pour attaquer l'homme masqué dans son dos mais ce dernier le coupe de suite avec un Chip Chop. Charles Robinson essaie de s'approcher pour compter mais tout ça prend énormément de temps. Charles Robinson compte laborieusement et Weegee se dégage au compte de deux. Ano Nymousse perd patience et assomme l'arbitre une bonne fois pour toute. L'homme masqué sort du ring pour récupérer une chaise mais Chad Patton, un arbitre, arrive en courant afin de lui en interdire l'utilisation. L'Ano Nymousse se résout à jeter l'accessoire mais Weegee le surprend avec un Running knee lift tout de suite enchaîné du Regardkitue. Weegee tente le pinfall et Chad Patton compte trois pour la victoire de Weegee.
VICTOIRE DE WEEGEE PAR PINFALL.

Weegee lève les bras au ciel, il l'a fait, il vient de battre le chef des Ano Nymousse lors de Wrestlemania. Pendant que Weegee va chercher son titre, l'homme masqué se lève. Tout le monde se tait et regarde l'Ano Nymousse qui doit maintenant enlever son masque. Après quelques secondes d'hésitation, l'homme masqué enlève son masque, et c'est... CHIPPEUR ?! Chippeur le renard était le chef des Ano Nymousse ! Le public est choqué et ne parle plus, tandis que Chippeur s'en va, son plan de dominer la FWE n'a pas marché.

Une nouvelle vidéo est diffusée, rappelant l'histoire qui unit l'Iron Sheik et Seelkadoom. On nous remontre les images du SmackDown où les pyros ont explosé sur Sheiky, ainsi que des images du moment où Seelkadoom nous a annoncé qu'il était le nouveau GM. Une fois de retour en ringside, Sheiky fait son entrée suivi par celle de Seelkadoom qui reçoit une incroyable huée. Un des plus importants matchs de l'histoire est sur le point de débuter, et une nouvelle page de l'histoire du wrestling business va s'écrire.


SEELKADOOM VS. THE IRON SHEIK. THE WINNER IS CHAIRMAN MATCH
La foule scande pendant de longues secondes le nom de Sheiky. Sur le ring, Sheiky veut serrer la main de Seelkadoom, qui accepte, mais se fait surprendre par l'Iron Sheik qui lui porte immédiatement une clé de bras. La rencontre démarre, les deux hommes partent pour plusieurs séquences de mat wrestling pour le plus grand bonheur de la foule, ébahie par tant de technique. Seelkadoom surprend Sheiky avec un Armlock, mais ce dernier se dégage. Il prend le match à son compte, utilise la puissance de ses kicks et son agilité pour mettre à mal son adversaire. Sheiky porte une Suplex mais n'obtient qu'un compte de deux. Après un Leg Drop raté, Sheiky voit Seelkadoom revenir dans le match. Le GM déroule l'ensemble de son move-set, High-Knees, Armdrag, Suplex, Snap Suplex, German Suplex, Neckbreaker, tout y passe, mais Sheiky se dégage à chaque fois. The Iron Sheik tente de porter son Camel Clutch après avoir contré un Gutbuster, mais Seelkadoom contre à son tour et porte un Crossface. Sheiky refuse d'abandonner et après une nouvelle phase au sol, reprend l'avantage avec son Cattle Mutilation. Seelkadoom souffre mais refuse d'abandonner. Les fans poussent, et Seelkadoom se relève en maintenant la position. Sheiky est piégée, et le Double Underhook Piledriver est porté. Seelkadoom effectue le tombé, mais Sheiky se dégage de nul part au compte de deux. Seelkadoom prend ça avec le sourire et se prépare pour son Knee Smash, s'élance, mais Sheiky passe en dessous et lui porte immédiatement un Leglock. Seelkadoom se tortille, mais grâce à sa technique au sol, revient à son tour dans le match. Sheiky a le malheur de glisser, et Seelkadoom en profite pour porter son Knee Smash. Sheiky est à terre, et Seelkadoom s'apprête à lui porter le Seelkadoom Stretch. Seelkadoom est trop confiant, et il ne voit pas venir Sheiky qui profite de la position de Seelkadoom pour se mettre sur son dos et le positionner dans un Camel Clutch. Seelkadoom se débat, mais Sheiky l'a bloqué et ne lâche plus la prise. La résistance est extraordinaire, mais Seelkadoom n'en peut plus, il tape.
VICTOIRE DU IRON SHEIK PAR SOUMISSION.

Sheiky lâche immédiatement la prise et fonce se jeter dans la foule, qui est heureuse de l'accueillir. L'Iron Sheik est fou de joie, la foule l'acclame et sur le ring, Seelkadoom est forcé de reconnaitre sa défaite. Sheiky regagne le ring après plusieurs minutes et se retrouve face à Seelkadoom qui, beau joueur, l'applaudit avant de le prendre dans ses bras. L'Iron Sheik est à nouveau Chairman de la Flood Wrestling Entertainment.

A la table des commentateurs, on tente de réagir comme on peut à ce qui vient de se passer, mais c'est compliqué. Marc Mercier finit par expliquer qu'il vaudrait mieux passer à la suite. Une vidéo est alors jouée, remontrant ce qu'il s'est passé le 5 mars 2012, soir où Carlo a prit le titre United States des mains de Sounik. La vidéo rappelle ce qu'il s'est passé durant les derniers SmackDown entre Carlo et Pignouf. On nous montre ensuite que Buzz L'éclaire vient de rejoindre la table des commentateurs.


CARLO © VS. PIGNOUF. EXTREME RULES UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Pignouf se jette sur Carlo Tentacule dès que la cloche sonne, il a un trop plein de haine et de frustration à évacuer. Il s'acharne sur Carlo avec des droites et le projette dans les cordes pour un Forearm Smash. Carlo revient rapidement dans la partie grâce à un coup de pied dans l'abdomen et use de son brawling pour affaiblir son adversaire. Carlo porte un Powerslam et sort alors du ring pour s'emparer d'une chaise. Carlo tente de frapper Pignouf avec la chaise, mais Captain Maskass porte un Dropkick sur la chaise qui termine dans la tête du calamar. Le Maskass est acclamé pour ce qu'il vient de réaliser. Pignouf se met alors à frapper Carlo avec la chaise mais seulement pour un compte de deux. Mr Pipi se frappe le torse pour se motiver et relève Carlo pour lui porter un DDT. Pignouf a alors l'idée de se préparer pour un coup de clarinette. Il attend que Carlo se relève, et tente son coup de clarinette, mais Carlo le contre et c'est lui qui porte le coup de clarinette. Carlo tente le tombé, mais Pignouf se dégage juste avant le compte de trois. Carlo enrage et se prépare pour un Punt Kick, mais Pignouf le contre en lui portant un Spear, encore une fois pour le compte de deux. Pignouf tente alors de porter son Unprettier, mais Carlo lui porte un Modified Angle Slam au dessus de la troisième corde. Carlo sort du ring et projette violemment Pignouf sur les barricades, l'escalier en fer ou les poteaux métalliques. Captain Maskass subit, et Carlo lui balance la tête sur la table des commentateurs avant de monter avec Pignouf dessus. La foule est excitée, et Carlo tente son coup de clarinette, que Pignouf contre avec l'Unprettier à travers la table ! La foule explose de joie mais les deux hommes sont épuisés. Ils regagnent le ring très difficilement, mais Carlo est un peu plus vif et porte son Hangman DDT, toujours pour le compte de deux. Carlo s'énerve et se met à frapper Pignouf poing fermé au niveau du crâne, encore et encore. La foule commence à mal réagir, et Pignouf se met à saigner du front. La vue du sang semble attiser la haine de Carlo qui en demande plus, continue de frapper Pignouf à la tête et tente de nouveau son coup de clarinette. Pignouf se retient heureusement aux cordes et à l'instinct porte un nouveau Spear sur Carlo, qui se dégage à nouveau au compte de deux. Les deux hommes sont épuisés, la foule encourage Pignouf qui se relève à l'aide des cordes. Les deux hommes s'échangent quelques droites, Carlo porte alors un low-blow sur Pignouf et porte son coup de la banane qui tue ! Non, Pignouf contre le tout avec un small-package. L'arbitre compte un, deux et trois.
VICTOIRE DE PIGNOUF PAR PINFALL.

Unbelievable ! Pignouf vient de remporter le titre de champion United States à Floodmania ! La joie gagne rapidement le capitaine Maskass qui reçoit le titre et se met à pleurer en le prenant dans ses bras. Pignouf réalise son rêve en remportant un titre à Floodmania, et fête ce titre en sautant dans la foule. Un grand moment d'émotion.

Jean Pierre Herlant nous annonce qu'il est temps de passer au match pour le titre de la FWE. Tidus est le premier à faire son entrée, sous les huées. Le challengeur au titre est confiant, sourire en coin, il sait qu'il a sa chance de remporter un titre de champion du monde en à peine deux mois. Le champion de la FWE, Mariou, le suit de près. Le match pour le titre surprême de la Flood Wrestling Entertainment va débuter dans quelques secondes.


MARIOU © VS. TIDUS. FWE CHAMPIONSHIP MATCH
Tidus est revanchard et sa vivacité lui permet de contrôler les premiers débats. Après une projection dans les cordes, Mariou parvient enfin à reprendre le dessus grâce à un Flying forearm smash. Mariou enchaîne avec un One-handed bulldog avant de ralentir le rythme de la rencontre afin de se concentrer sur le bras gauche de son adversaire. Stomps, clefs, armbar, tout est bon pour affaiblir le challengeur. Enervé par les huées du public, Tidus parvient à reprendre le contrôle de la rencontre grâce à un Snap scoop powerslam. Tidus se rend difficilement sur l'apron du ring pour un Springboard clothesline qui sera contré en un MKO de la part de Mariou. Le champion de la FWE ne se jette pas pour le pinfall de suite et préfère se lancer pour un Lionsault. Le pinfall est essayé mais Tidus se dégage. Mariou n'en revient pas mais n'en perd pas de vu son objectif. Il s'essaie maintenant aux Sharpshooter pour en finir. Mariou ne parvient pas à placer sa prise et Tidus le repousse. Le challengeur enchaîne avec un Step-up enzuigiri pour calmer les ardeurs de son adversaire. Les deux hommes se relèvent en même temps, à toi, à moi. Tidus prend le dessus et Mariou recule, projection dans les cordes, crossbody, dégagement. Tidus relève Mariou et le projette dans le coin, Step-up high knee mais sans Bulldog puisque Mariou repousse Tidus qui en tombe sur les fesses. Mariou commence à courir sur place pour prendre de l'élan et le champion fonce sur le challengeur qui prend de suite Mariou sur ses épaules. Tidus paraît à bout de force mais il est poussé par ce qu'il lui reste à faire, le Jecht Shot. Tidus s'y essaie mais Mariou renverse le tout en passant derrière lui, MKO porté ! Un, deux, trois. Toujours champion.
VICTOIRE DE MARIOU PAR PINFALL.

La musique de Mariou se met en route, Mariou vient de remporter son match face à Tidus ainsi que le droit de garder son championnat de la FWE par la même occasion. Dans le ring, les autres arbitres viennent aux nouvelles. Tidus est toujours inconscient alors que Mariou reprend lentement ses esprits. Un officiel lui remet le championnat de la FWE et Mariou réalise enfin ce qu'il vient d'accomplir. Mariou retombe sur ses genoux, à bout de forces, larmes à l'oeil, il finit par longuement embrasser la ceinture de la FWE. Mariou tourne la tête vers le public qui l'acclame comme jamais, Mariou peut désormais quitte l'arène avec le titre !

Une vidéo est jouée afin de rappeler cette année de tension entre Sounik et Big Penis. Une fois la vidéo terminée, Sounik est le premier à faire son entrée sous des acclamations d'une puissance inimaginable. Jamais dans l'histoire de la FWE un homme avait pu être autant ovationné. Sounik fonce droit dans le ring avant d'effectuer un Spin Dash sur place pour le plus grand bonnheur des fans. Ce dernier sourit mais la musique de Big Penis retentit pour le plus grand malheur de New York. Jean Pierre Herlant fait les présentations, Sounik est de nouveau acclamé de plus belle alors que Big Penis reçoit une monstrueuse huée.


BIG PENIS © VS. SOUNIK. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
L'ambiance est des plus électriques alors que le match n'a pas encore commencé. Big Penis et Sounik se tournent un long moment autour avant de commencer avec une épreuve de force. Personne ne prend le dessus et les deux hommes lâchent prise. Big Penis et Sounik s'y essaient plusieurs fois mais les deux lutteurs s'immobilisent encore et encore. Les deux hommes se jettent dans les cordes pour se porter des coups d'épaules mais personne ne tombe. Sounik ne respecte pas les règles du jeu et prend enfin le dessus en se jetant pour le Running leaping shoulder block. Sounik porte une deuxième Running leaping shoulder block, puis un troisième avant d'enchaîner avec le Fisherman suplex. Sounik veut porter le Spine Dash mais Big Penis sort du ring afin de récupérer ses esprits. Sounik est à nouveau acclamé. Big Penis remonte dans le ring et c'est à son tour de prendre le dessus grâce au Running thrust lariat. Sounik se relève et Big Penis enchaîne, Flying clothesline, saut carpé, coup de pied dans l'abdomen, Flowing snap DDT. Sounik sort du ring à son tour alors que le FWE Universe hue Big Penis. Sounik remonte dans le ring. Nouvelle épreuve de force, Big Penis bloque Sounik dans un headlock, Sounik le projette dans les cordes mais Big Penis lui tombe dessus au retour avec le Running swinging neckbreaker. Sounik se relève, Big Penis lui porte le Snap overhead belly-to-belly suplex. Sounik perd tout contrôle et commence à enrager. Ils se mettent à s'échanger des coups de poings, l'un sous les huées, l'autre sous les applaudissements. Big Penis prend le dessus et Sounik recule jusque dans un coin. Big Penis veut enchaîner mais Sounik le surprend le Twisting belly to belly suplex avant de placer le Spine Dash. Sounik attend Big Penis pour le Sounik Shock mais Big Penis le prend pour le Penishot. Sounik donne des coups de coudes pour s'en échapper avant de porter un 305 sous les applaudissements. Sounik porte le Surfboard et Big Penis met du temps à se dégager. Sounik enchaine vite et veut relever Big Penis qui le repousse des pieds. Big Penis se jette pour le Running shoulderbreaker avant d'enchaîner avec le Sharpshooter. Sounik rampe vers les cordes et les touche du bout des doigts. Big Penis le ramène au centre du ring mais Sounik inverse le tout à la simple force de ses cuisses. Les deux hommes se lèvent et Sounik met Big Penis à genoux avec un kick dans le ventre pour le Sounik Shock sauf que Big Penis contre en surpassement. Sounik est surpris mais se relève vite et Big Penis lui porte le Penishot au centre du ring. Big Penis monte sur la troisième corde et s'élance pour la descente du penis. Big Penis tente le pinfall mais Sounik se dégage au compte de deux. Big Penis remonte sur la troisième corde et s'élance pour une autre descente du penis sauf que Sounik l'attend de pied ferme et le contre avec un kick dans le ventre, tout se passe très vite, Sounik Shock pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE SOUNIK PAR PINFALL.

Les 75'000 personnes présent dans le public sont fous de joies. La joie des fans explosent, quelques fans pleurent de joie. Le FWE Universe commence à balancer fleurs et des confétis, c'est magique. Le ring se transforme en jardin géant et Big Penis, remis sur pied, se rend compte qu'il vient de perdre face à son plus grand rival. Big Penis et Sounik se regardent, et contre toute attente, Big Penis propose sa main à Sounik afin de le féliciter. Sounik regarde la main de Big Penis avant de lui dire que c'est oui puis de la lui serrer. Après cette jolie poignée de main, direction les coulisses pour Big Penis. Sounik va maintenant chercher le World Heavyweight Championship et continue de fêter sa victoire. Les fans se mettent à scander le nom de Sounik et ce sont sur ces images que Floodmania II s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floodmania II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Pay Per View-
Sauter vers: