Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Floodmania I

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Floodmania I Empty
MessageSujet: Floodmania I   Floodmania I I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:59


Le show se déroule à Los Angeles, en Californie.

- - - - -

The Big Show et Clara Morgane nous accueille pour le premier PPV de l'histoire de cette fédération. The Big Show complimente Clara pour sa beauté et cette dernière le complimente sur la grosse queue qu'il l'a.

- - - - -

Match 1 : Lumberbitch Match
(Des putes seront autour du ring)
Radikal vs. Katsumi

Radikal fait trop son bolosse auprès des putes, mais elles se jètent tous sur lui et commence à l'attaquer. Elles ramènent Radikal ensuite dans le ring et Katsumi enchaine avec sa pipe fatale pour la victoire.

Winner : Katsumi

- - - - -

Nous retrouvons Oui-Oui et Mariou interviewé en backstages, ils racontent qu'ils ont un nouveau garde du corps, et non, ce n'est pas un god.

- - - - -

Match 2 : Flood Tag Team Championship Match
Mariou & Oui-Oui vs. Ma bite & Mon Cul

Ma Bite et Mon Cul dominent le match.. Mais Big Daddy V se ramène sur le ring et intervient dans le dos de l'arbitre! Mariou en profite pour achever ma bite avec un couteau dans le dos de l'arbitre pour la victoire.

Winners et nouveaux champions : Mariou & Oui-Oui

- - - - -

Velvet Sky est en backstages, elles raconte qu'elle a encore un peu mal au cul à cause de Big Penis. Ce dernier se ramène et la distrait pour que Méga 69 puisse l'attaquer. Big Penis veut que Velvet le suce mais Gros Cochon vient à la rescousse et fait fuir Big Penis et Méga 69.. avant de se faire pipé par Velvet. Angelina Love surveille ça de derrière la scène.

- - - - -

Match 3 : Womens Championship Casket Match
Méga 69 (c) vs. Velvet Sky

Le match est serré mais à la fin, Méga 69 prend l'avantage et s'apprête à mettre Velvet dans le cercueil, celui-ci s'ouvre.. L'Underfaker est dedans et attire Méga 69 avant de fermer le cercueil!

Winner et nouvelle championne : Velvet Sky

- - - - -

Harry Potter est dans son vestiaire. Ron vient le voir et la porte s'ouvre.. Ginny Weasley sors du vestiaire, habillée comme une pute! Ron est choqué et préfère partir.

- - - - -


Match 4 : Interbrand Only Gods Fatal 4 Way Match
(Seule arme autorisée : des gods)
Queue de Verre vs. Hard Gay vs. Ron Weasley vs. Woody

Le match est serré de tout les côtés, le God est bien populaire auprès des 4 combattants. Harry Potter interviens pour coûter la victoire à Queue de Verre qui se prend le God Drop de Hard Gay pour la victoire.

Winner : Hard Gay

Après le combat, Katsumi intervient et frappe Hard Gay avec son fouet. 50 Cent arrive et vient sauver son pote en faisant fuir Katsumi. Il relève Hard Gay.. avant de lui porter un Big Boot! Il détruit ensuite Hard Gay, celui-ci se fait ramené sur une civière.

- - - - -

Voldemort est dans les couloirs, il a la rage que Harry Potter ait coûté la victoire à Queue de Verre. Mais quelqu'un, portant un bonnet, vient lui parler et parviens à calmer Voldemort.. avant de se faire prendre une baguette dans le cul, bien évidemment.

- - - - -

Match 5 : Triple Threat Intercontinental Championship MLF Match
(Menottes, Ladders and Fouets Match)
Dr. Eggman (c) vs. Harry Potter vs. Voldemort

Dr. Eggman est largement dominé par ses 2 adversaires qui font équipes. Potter et Voldemort combattent avec leurs baguettes en haut de l'échelle.. Mais Eric Cartman vient pousser l'échelle qui fait retomber les 2 lutteurs violemment à l'extérieur du ring! Cartman prend ensuite un Clothesline From Hell du Dr. Eggman et ce dernier va ensuite chercher le titre pour la victoire.

Winner et toujours champion : Dr. Eggman

- - - - -

Xuzhu est interviewé en backstages et se prétend être l'athlète le plus large au monde. The Big Show vient le confronter et le défie pour un match au prochain Smackdown. Xuzhu accepte.

- - - - -

Match 6 : US Championship Fatal 4 Way Steel Cage Spiders Match
(Ils se battront dans une cage géant remplie d'araignées)
Oui-Oui vs. Roger vs. Xuzhu vs. Mariou

Le match est très lent et très long car tout le monde a peur des araignées, sauf Xuzhu qui s'amuse à les manger. Mariou fait ensuite bouffer des araignées à Oui-Oui qui abandonne immédiatement.

Winnet et nouveau champion : Mariou

- - - - -

Big Penis est dans son vestiaire.. et il se fait Angelina Love! Velvet Sky espionne derrière la porte.

- - - - -

Match 7 : World Heavyweight 500 Minutes Ironman Match
(Ils se battront pendant 500 minutes non-stop)
Big Penis (c) vs. Gros Cochon

Les 2 lutteurs s'endorment après 150 minutes de combat, le score est de 1 manche partout. L'arbitre compte les 2 lutteurs et à 5 minutes de la fin, le score est de 300 à 300. Les 2 lutteurs se réveillent, mais Angelina Love intervient pour distraire Gros Cochon. Velvet Sky en profite pour aller sur le ring dans le dos de l'arbitre, mais Carla Bruni l'empêche de frapper Big Penis et un Catfight commence! L'arbitre est distrait par la bagarre, et pendant ce temps, Love donne un poing américain à Big Penis, celui-ci en profite pour frapper Gros Cochon avec. Il tente le tombé ensuite avec succès. Le temps est écoulé.

Winner et toujours champion : Big Penis

- - - - -

Sounik est enfin interviewé. Il dit que ce soir, il va détruire The Big Show.. Mais Dieu vient le confronter et affirme le contraire. Sounik lui fout une baffe dans la gueule avant de s'échapper en courant.

- - - - -

Main Event : WWE Championship Last Man Standing Match
Sounik (c) vs. The Big Show

Sounik s'attaque principalement aux jambes du Big Show et celui-ci ne sais plus rester debout. L'arbitre commence à compter, mais Dieu intervient et frappe Sounik dans la nuque avec la main de Dieu! Sounik est sonné et l'arbitre commence à compter pendant que Dieu relève The Big Show. Mais voilà qu'une musique de cowboy retentit: c'est Chuck Norris! Ce dernier intervient et met KO Dieu et The Big Show immédiatement sans rien faire. Sounik se relève difficilement et le compte de l'arbitre atteint 10!

Winner et toujours champion : Sounik

Après le combat, le champion célèbre mais les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument.. Triple H est dans le ring, debout devant Sounik! Les 2 se regardent et ne se disent rien, le show se termine sur cette confrontation ultime entre 2 légendes de ce business.

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodmania I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Pay Per View-
Sauter vers: