Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raw #21

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 885
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Raw #21 Empty
MessageSujet: Raw #21   Raw #21 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:54


Résumé du dernier show.

____________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne sont aux commentaires. Ils annoncent le changement du nom du show et accueillent les fans sous les acclamations.

____________


MATCH 1
TAG TEAM MATCH
TAI TAI & MORSAY (/w SHLAGUETTO & CORTEX) VS. HOMER SIMPSON & CHIPPEUR


Tai Tai et Morsay dominent le match grâce à Shlaguetto et Cortex qui distraient l'arbitre à l'extérieur, permettant aux deux rappeurs de tricher dans le dos de l'arbitre. Homer tente de se défendre, mais Morsay le garde au sol avec des kicks. Il le relève ensuite et tente son Tornado DDT, mais Homer le bloque et contre avec un surpassement! Homer fait le changement avec Chippeur... Mais non, il préfère aller chercher une Duff à l'extérieur! Il commence à la boire, Cortex distrait l'arbitre... Taï Taï Kick dans la nuque d'Homer! Taï Taï remet ensuite Homer dans le ring et Morsay tente le tombé: 1... 2... 3!

WINNERS : TAI TAI & MORSAY

Après le combat, les Truands de la Galère s'attaquent à Homer tandis que Chippeur préfère retourner aux vestiaires.


____________


Big Penis, furieux, toque à la porte du Rock. Celui-ci l'invite dans sa loge mais Big Penis l'accuse de l'avoir humilié après le Main Event du dernier show. The Rock lui dit qu'il n'a rien à voir dans l'histoire et qu'il s'occupe de la situation. Big Penis réplique en disant que si il se fait encore humilier, il fera grève et il ne sera pas le seul à le faire.

____________


MATCH 2
6 MAN TAG TEAM MATCH
TENSHINHAN & BRYAN DANIELSON & CP MUNK VS. KEVIN PANACHE & VEEN'K & PAPY BROSSARD


Bryan Danielson se démarque rapidemment dans le combat et parviens à dominer tout ses adversaires un par un. Veen'K est bloqué dans le LeBell Lock mais Papy Brossard vient casser la prise. CP Munk intervient à son tour et envoie Papy à l'extérieur. Munk se retourne mais Panache l'envoie à son tour à l'extérieur... Avant de se faire envoyer lui aussi à l'extérieur par Tenshinhan... Qui va sur la 3ème et s'élance sur les catcheurs à l'extérieur du ring! Danielson regarde la scène avant de se prendre un Roll-Up par Veen'K: 1... 2... Mais Bryan le renverse avec un LeBell Lock! Veen'K rampe vers les cordes, mais Bryan met plus de pression et Veen'K n'a plus le choix, il abandonne.

WINNERS : TENSHINHAN & BRYAN DANIELSON & CP MUNK


____________


Yamcha est dans son vestiaire et les médecins discutent avec lui de son état de santé, suite à ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Ils lui conseillent de ne pas participer au Fatal Four Way Match mais Yamcha refuse d'abandonner. Mais voilà que Metal-Sonic arrive, bouquet de fleurs à la main. Il dit que c'est pour Yamcha, lors qu'il sera à l'hôpital, après le match.

____________


MATCH 3
INTERCONTINENTAL TITLE N°1 CONTENDER - FATAL FOUR WAY MATCH
THE MIZ VS. METAL SONIC VS. PINOCCHIO VS. YAMCHA

The Miz se bat contre Pinocchio principalement tandis que Metal-Sonic et Yamcha se battent violemment à cause de ce qui s'est passé avant le match. The Miz vient de porter sa Mizline sur Pinocchio qui retombe au centre du ring. The Miz annonce que c'est la fin, mais Metal Sonic l'attrape par le pied et le tire à l'extérieur avant de le balancer contre les barrières. Metal Sonic entre ensuite dans le ring et tente le tombé: 1... 2.. Yamcha vient casser le tombé! Il relève ensuite Metal-Sonic et tente un High Kick, mais Metal Sonic l'esquive et enchaine une German Suplex au centre du ring! Il se retourne ensuite vers Pinocchio mais celui le surprend avec un Roll-Up: 1... 2.. Dégagement! Les 2 hommes se relèvent rapidemment mais Metal Sonic enchaine avec son MSCC! Pinocchio est au sol, Metal Sonic se relève, mais Yamcha lui porte son Kaméhaméha! Metal Sonic est au sol mais Yamcha se fait surprendre par un Skull Crushing Finale sorti de nul part! The Miz tente le tombé sur Yamcha tandis que Metal Sonic rampe et se couche sur Pinocchio! 1... 2... 3!

CO-WINNERS : THE MIZ & METAL SONIC

L'arbitre ne sait pas quoi faire et regarde la vidéo de la fin du match pour voir qui a fait un tombé en premier, mais The Miz et Metal Sonic l'ont fait en même temps. L'arbitre lèvent les bras des vainqueurs mais ceux-ci se regardent bizarrement. The Miz commence à l'engueuler... Mais Maria Kannelis arrive de nul part et donne un Low Blow par derrière à Metal Sonic! Celui-ci tombe à genoux mais Miz enchaine avec Skull Crushing Finale au centre du ring. Maria lève le bras du Miz sous les huées pendant que Metal Sonic est sonné au centre du ring.

____________


Big Penis est dans son vestiaire... Mais Very Happy et Raichu toquent à la porte et entrent dans le vestiaire avant de fermer la porte, pour éviter qu'on entende quelque chose de la conversation.

____________


MATCH 4
DIVAS CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
MARYSE (C) (/w LITA) VS. KIM POSSIBLE (/w VELVET SKY)


Le match est très serré et aucune des deux n'a envie de perdre, ça se voit. C'est tellement intense que même Lita et Velvet commencent à se battre à l'extérieur du ring! L'arbitre est distrait par cette bagarre et Maryse tente d'en profiter en trichant dans le dos de l'arbitre, mais Kim esquive son coup de chaise avant d'enchainer avec un Hurricanrana! Maryse se relève, Kim tente sa Tornado DDT mais Maryse la contre avec un surpassement, mais Kim retombe sur ses pieds et enchaine avec un Back Suplex au centre du ring! Elle va ensuite sur la 3ème et tente son Splash... Esquivé par Maryse au dernier moment! Maryse se relève puis relève Possible et veut enchainer avec son French Kiss, mais Possible la contre avec un Roll-Up: 1... 2... Maryse le renverse en Roll-Up et se tiens aux cordes: 1... 2... 3!

WINNER AND STILL DIVAS CHAMPION : MARYSE

Après le combat, Maryse part toute seule avec son titre tandis que Lita se prend un Tornado DDT de Possible puis un DDT de Velvet Sky au centre du ring.


____________


Christian Cage est interviewé par Nick Tamair. Il annonce qu'il fera son retour sur le ring la semaine prochaine... Mais Very Happy et Raichu viennent l'attaquer avec des chaises! Mais cette fois, Yamcha vient faire le sauvetage avec un Kendo Stick en main! Very Happy et Raichu fuient tandis que Yamcha vient voir l'état de santé de Christian Cage qui a l'air touché.

____________


MATCH 5
SINGLE MATCH
BIG PENIS VS. CM PUNK


CM Punk domine le champion mais celui-ci se défend quand même bien. Punk tente de placer son Anaconda Vice, mais Big Penis se dégage avec des coups de genou. Les deux hommes se relèvent, Punk tente un Roundhouse Kick, mais Big Penis l'esquive et veut enchainer avec une souplesse... Mais Punk le bloque avant d'enchainer avec un Flapjack au centre du ring! BP' se relève mais Punk l'envoie dans le coin. Il veut enchainer avec son coup de genou dans la face, mais Big Penis l'esquive et passe derrière lui avant d'enchainer avec un Roll-Up avec les pieds sur les cordes: 1... 2... 3!

WINNER : BIG PENIS

Big Penis célèbre sa victoire sous les huées mais une nouvelle vidéo cryptée apparait à l'écran! Elle annonce la fin de l'univers dans 6 semaines. Big Penis préfère fuir rapidemment par la foule.

____________


Arny est interviewé par Nick Tamair. Mais il a pas le temps de dire un mot, The Rock viens chez lui et annonce qu'il y aura pas de Rematch pour le Intercontinental Title, la guerre entre Arny et Burbigo prendra fin ce soir. Arny part, enragé.

____________


MAIN EVENT
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - STEEL CAGE MATCH
ARNY (C) VS. DEEN BURBIGO


Le match est très violent. Arny tente de s'échapper par le toit, mais Burbigo l'attrape et lui porte une Back Suplex du haut de la 3ème corde! Burbigo rampe vers la porte et l'ouvre, mais Arny s'est relevé, il le tire vers le milieu du ring avant d'enchainer avec une descende du coude sur la nuque de Burbigo. Arny relève Burbigo et tente son Arny Bomb, mais Burbigo lui porte un Hurricanrana qui projete Arny face première contre la cage! Arny se retourne... RKO de Burbigo! Burbigo rampe et fait le tombé sur Arny: 1... 2... Dégagement! Burbigo n'y croit pas et regarde l'arbitre qui lui dit que c'est pas encore fini! Burbigo relève ensuite Arny... Mais celui-ci le surprend avec un Low Blow! Arny enchaine ensuite avec son Arny Bomb au centre du ring! Arny tente le tombé: 1... 2... Dégagement! Arny prend ensuite l'arbitre par le col et commence à l'engueuler! Arny décide ensuite de grimper pour sortir de la cage... Mais Burbigo s'est relevé et il commence à le rattraper! Les deux hommes sont assis sur le bord de la cage et ils se donnent des droites... Mais Burbigo en esquive une et enchaine avec un Roundhouse Kick! Arny est sonné... Et retombe sur les cordes! Burbigo en profite pour passer de l'autre coté de la cage, ses deux pieds touchent le sol, c'est fini.

WINNER AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION : DEEN BURBIGO

Le nouveau champion célèbre son titre avec les fans... Mais on aperçoit au titantron une maison qui est entrain de bruler! Les pompiers arrivent rapidemment sur les lieux et tentent d'éteindre l'incendie. On voit qu'un pompier prend le téléphone et appelle The Rock. Il lui demande de venir rapidemment sur les lieux, la maison de sa maman est actuellement entrain de bruler. Le show se finit sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: