Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destructor #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #9 Empty
MessageSujet: Destructor #9   Destructor #9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:08


Résumé du dernier show.

_________________________________


Nolwenn Leroy et Nolwenn Lareyne sont les commentateurs cette semaine. Ils accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
NOSTENFER VS. KEVIN PANACHE

Kevin Panache arrive bourré, panaché à la main. Nostenfer arrive par derrière et lui envoi un coup d'avant bras dans la nuque devant le tablier.. Nostenfer relève Kevin Panache puis le ramène sur le ring, l'arbitre fais sonné la cloche puis Nostenfer fonce sur KP pour une attaque du Bélier ! KP est K.O alors que Nostenfer fait le tombé victorieux.

WINNER : NOSTENFER

Après le combat, Panache prend le micro et annonce son désir d'avoir un title shot après ses 2 récentes victoires. BP' arrive à l'écran et accepte sa demande et annonce qu'il sera dans le combat pour le prochain titre au prochain PPV. Panache célèbre ensuite dans le ring.. Avant de se faire attaquer par Cortex et Morsay qui l'achèvent avec un 3D au milieu du ring.


_________________________________


Veen'K est en interview. Il se proclame The Veen'Kest man on Earth. Papy Brossard vient à sa rencontre et demande à discuter personnellement avec Veen'K dans son vestiaire. Les deux partent ensuite et empêchent le caméraman de venir avec eux.

_________________________________


MATCH 2
DIVAS CHAMPIONSHIP NUMBER 1 CONTENDER - FATAL FOUR WAY MATCH
MÉGA 69 VS. LITA VS. ANGELINA LOVE VS. CLITOTORIS


Angelina Love et Lita se battent d'un côté tandis que Méga 69 et Clitotoris se battent à l'extérieur du ring. Mais Angelina Love ne voit pas Maryse arriver dans son dos et elle se prend un coup de ceinture dans la nuque! Lita en profite pour faire le tombé pour la victoire.

WINNER : LITA


_________________________________


On aperçoit Satan arriver dans une limousine de l'enfer. Il avance dans les couloirs jusqu'à que les paparazzis viennent le déranger. Satan les tue un par un avec son regard, sans même bouger. Rien d'autre à signaler sachant que le caméraman a été tué avec.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
SASUKE VS. MIZOU


Sasuke arrive, puis viens ensuite Mizou. Sasuke prends vite l'avantage, il allait partir pour une prise du Maki mais, Mizou a réussi à se retourner pour ensuite effectuer son Skull Crushing Finale et tenté le tombé qui arrive à donné la victoire au Awesome One.

WINNER : MIZOU


Après le combat, Satan arrive sur le ring et détruit Miz et Sasuke avec son regard du tueur. Il prend ensuite le micro et annonce qu'il sera dans le match pour le nouveau titre au PPV!

_________________________________


L'homme cagoulé arrive enfin dans l'aréna, mais Big Penis l'attendait! La bagarre commence entre les deux et le clan de BP' vient aider leur boss! L'homme cagoulé est à deux doigt de se faire démasquer... Mais d'autres hommes cagoulés viennent aider le vrai homme cagoulé! Ils font fuir BP' et son groupe avant de voir comment va l'homme cagoulé qui commence à rire.

_________________________________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH
CORTEX & MORSAY VS. HOMER SIMPSON & CARTMAN

Cortex et Morsay trichent pendant tout le match. Cortex achève Homer avec un coup de poing américain dans la face dans le dos de l'arbitre. Morsay enchaine avec un Diving Splash pour la victoire.

WINNERS : CORTEX & MORSAY

_________________________________


MATCH 5
DIVAS CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
MARYSE (C) VS. VELVET SKY


BP' arrive avant le combat et annonce qu'aucune intervention ne pourra avoir lieu sous peine d'une sanction! Maryse commence à grimacer mais le combat est néanmoins serré entre les deux jeunes femmes. Maryse tente de porter son French Kiss mais Velvet la contre avec un petit paquet pour le compte de 2. Les deux jeunes femmes se relèvent et se donnent un coup de la corde à linge. Mais Lita se ramène sur le ring et donne une chaise à Maryse! Elle distrait l'arbitre et Maryse en profite pour porter son French Kiss directement sur la chaise pour la victoire.

WINNER AND STILL CHAMPION : MARYSE

Après le combat, BP' apparait à l'écran et annonce que Lita connaitra sa sanction la semaine prochaine.

_________________________________


Harry Potter est dans son vestiaire et Dr. Eggman vient à sa rencontre. Eggman demande un Title Shot au prochain PPV. Harry Potter accepte et lui souhaite bonne chance. Eggman lui répond qu'il en a pas besoin et part ensuite.

_________________________________


MATCH 6
6 MAN TAG TEAM MATCH
RADIKAL & DR EGGMAN & HARRY POTTER VS. SATAN & PEDOBEAR & 50 CENT


Radikal et Pedobear débutent le combat. Radikal prend facilement le dessus sur son adversaire jusqu'à que 50 Cent n'intervienne dans le combat. Radikal et 50 Cent se battent comme des chiens enragés et jusqu'à l'extérieur du ring. Dans le ring, tout dégénère entre les 4 lutteurs restants, mais Potter frappe accidentellement Eggman avec une Clothesline! Eggman décide de partir ensuite du match suite à cela! Potter se retourne et se prend un Big Boot de Satan pour la victoire.

WINNERS : SATAN & PEDOBEAR & 50 CENT

__________________________________


Nous apercevons BP' se prépare pour son prochain combat en compagnie de son gang. Puis nous apercevons le champion, Buzz L'Eclaire, s'échauffer lui aussi pour son prochain combat. Finalement, la caméra filme l'homme cagoulé qui met sa tenue d'arbitre.

__________________________________


MAIN EVENT
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - REF: MASKED MAN - STEEL CAGE MATCH
BUZZ L'ÉCLAIRE (C) VS. BIG PENIS


Bien évidemment, l'homme cagoulé n'est pas impartial et fait tout pour que Big Penis s'incline. Grâce à cela, Buzz domine la quasi totalité du combat. Mais vers la fin, Buzz frappe accidentellement l'homme cagoulé avec un Big Boot dans la mâchoire! L'homme cagoulé est sonné, mais le gang de BP' en profite pour se placer à l'extérieur de la cage! Buzz ne peut pas s'enfuir mais essaye quand même en grimpant la cage! Il arrive presque au sommet, mais Cortex et Morsay parviennent à entrer dans la cage et frappent Buzz avec une chaise! Mais les lumières s'éteignent avant de se rallumer et des hommes cagoulés sont dans le ring! Ils parviennent à dégager Cortex et Morsay de la cage avant de se continuer leur bagarre sur la rampe! BP' se relève avant de relever Buzz et de lui porter son Penishot au centre du ring! Mais l'homme cagoulé se relève difficilement et son compte est trop lent puisque Buzz parvient à se dégager! BP' relève l'homme cagoulé avant de l'engueuler, mais celui-ci lui donne un Low Blow et Buzz le surprend ensuite avec un Roll-Up par derrière! 1... 2... 3!

WINNER AND STILL CHAMPION : BUZZ L'ECLAIRE

Après le combat, la cage se relève et Buzz rentre aux vestiaires après avoir célébré. L'homme cagoulé se relève et prend un micro et demande quand BP' va faire son annonce suite ce qu'il a dit la semaine dernière. BP' prend son micro et annonce que le comité a organisé un match pour le futur de ce show: au prochain PPV, Big Penis mettra son poste de General Manager en jeu dans un combat où l'identité de l'homme cagoulé sera en jeu aussi! L'homme cagoulé rigole et dit que la tâche s'avère plus facile qu'il le croyais. Le show se termine suite à ces images.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: