Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All Star Wrestling #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 885
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

All Star Wrestling #1 Empty
MessageSujet: All Star Wrestling #1   All Star Wrestling #1 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:04

All Star Wrestling #1 1417889704-asw
Spoiler:

Trois lettres. Deux hommes. Ils sont la raison d'un tel empressement au sein d'Hyrule en ce lundi 15 décembre. Plus qu'un évènement, qu'une fête, cette soirée est à marquer d'une pierre blanche, elle est de celles dont on est fier de déclarer sur sa pierre tombale qu'on l'a vécue. C'est ce que cette soirée a pour vocation d'être. Mission accomplie, dirons-nous. Les guichets sont dores et déjà fermés, certains spectateurs, convaincus qu'ils profiteraient de rabais de dernière minute, repartent déçus, se disant qu'ils n'ont plus qu'à se contenter de suivre l'évènement depuis leur canapé. Que ce soit devant son écran, tout en haut de l'arène, ou en ringside, chacun est parcouru d'un même frisson, de cette même impatience teintée d'excitation, celle que l'on nomme également la fébrilité.

En backstages, l'atmosphère est tendue, chacun est impatient de livrer la meilleure prestation possible. Aujourd'hui, tous les compteurs sont remis à zéro, et c'est ainsi que Mariou et Jaag Akanawa partagent les mêmes sensations. Les techniciens eux-mêmes semblent affolés, les cameramans ne peuvent s'empêcher de vérifier l'état de leur caméra, d'ajuster leur angle de vision pour la dixième fois. Soudainement, le signal est lancée, et l'arène s'assombrit. Si cela provoque un court instant de silence général au sein du public, il ne dure que quelques courtes secondes, puisqu'il est suivi d'acclamations tonitruantes. Les spotlights dansent à présent de long en large de l'arène, il s'agit là du signal tant attendu par les fans. Ça y est, la toute première édition de All Star Wrestling est lancée !


____________


Les feux d'artifices jaillissent tels des fusées, ne parvenant toutefois pas à couvrir le volume des clameurs de la foule littéralement en délire. Dix secondes après la fin de ce jeu de lumières, une musique se fait entendre dans l'arène. Les fans l'ont compris, here comes the boss, l'avocat le plus connu au monde, Phoenix Wright ! Que de folie, dans cette arène ! Phoenix est ovationné de toutes parts, et les fans tendent leur bras au maximum pour ne serait-ce que frôler le nouveau Chairman. Lorsqu'il entre dans le ring, micro en main, un large sourire fendant son visage, Wright s'apprête à prendre la parole, mais sous la violence des acclamations, il ne peut que suspendre son geste et regarder autour de lui cette foule qui scande son nom à l'unisson, d'un regard ému. Il lève soudainement le bras pour prier les spectateurs de faire silence autour de lui. Lorsqu'il le baisse, il peut enfin prendre la parole.

Phoenix Wright nous dit d'oublier Google, Amazon, Apple ou Facebook. Ce à quoi nous assistons en ce moment est quelque chose de bien plus historique, de bien plus incroyable, et surtout, de bien plus divertissant. This is a revolution !  La FWE est la seule fédération de l'histoire, nourrissant l'ambition de proposer ce qu'il y a de meilleur, d'écraser la concurrence avec un produit de qualité, la seule ayant encore ce rêve fou de ranimer le wrestling business une bonne fois pour toutes ! Vous voulez quarante mille fans en délire ? Allumez votre TV, et regardez-nous ! Vous voulez prendre votre pied en regardant des athlètes se mettre l'un sur l'autre ? La FWE peut vous proposer ça ! Vous voulez de l'action, de la violence, et un divertissement qui soient vraiment électrisants ? Here we are, bitches ! Et quoi de mieux que le chaînon manquant à l'union parfaite, au dernier ingrédient de la recette miraculeuse qu'est la FWE pour encadrer les lutteurs de cette fédération ? Après tout, qui de mieux que Conker the Squirrel, ladies and gentlemans ?

L'annonce fait l'effet d'une bombe dans la salle, tout le monde se lève pour exprimer sa joie. C'est le moment que choisit le General Manager pour faire son apparition et rejoindre son ami sur le ring. Après une rapide et réconfortante accolade avec son ami, Conker prend le relais. "Vous voulez du show ? Vous voulez du divertissement comme on en a jamais vu ? Vous voulez de la véritable lutte ? Si oui, vous avez choisi la bonne arène, la bonne soirée, et la bonne chaîne de télévision ! Be ready, because this is now, this is real, this is the Flood Wrestling Entertainement !". Cette fois-ci, c'est parti, Phoenix Wright lève les bras au ciel sous une foule en délire, puis va faire une accolade à son compagnon. Conker retourne en backstages, après avoir salué le public depuis le début de la rampe, tandis que Phoenix Wright, lui, reste sur le ring, il semble vouloir déclarer quelque chose d'important.


____________


Après cette introduction en la présence des deux boss de la fédération, on reste avec Phoenix Wright sur le ring. L'avocat affiche un grand sourire. Il fait signe vers les coulisses, et un homme arrive avec une mallette qu'il fait passer à l'ancien Royal Champion. Phoenix Wright pose la mallette à ses pieds et regarde le public, les yeux pétillants. Que contient cette mallette ? Phoenix Wright se baisse et ouvre la mallette pour laisser apparaître quelque chose qui attire immédiatement l’œil. "Here's the The Motherfucking King Championship !". Phoenix Wright laisse planer ses mots en l'air, profitant des acclamations du public. Phoenix Wright annonce qu'il veut que ce titre ait une réelle valeur, une signification. Il ne veut pas d'une simple ceinture qu'on se passe de mains en mains, non ! This is not a belt, this is a championship title ! Celui qui portera ce titre, celui qui l'aura mérité sera au sommet du monde. Il sera le meilleur, et surtout, il sera le visage de cette fédération. Celui qui portera ce titre...

Se nomme Itsuka Shido. Coupant la parole de Phoenix Wright, Shido Itsuka vient d'apparaître en haut de la rampe et entreprend de la descendre pour rejoindre son patron sur le ring. Les acclamations accompagnent la nouvelle superstar, alors que Phoenix Wright préfère afficher un sourire amusé devant l'aplomb du jeune homme. Shido dit au Chairman qu'il est l'homme pour porter ce titre et cette fédération, et que Phoenix Wright n'a pas besoin d'organiser de tournoi ou de loterie. Son nouveau champion est devant lui.

Alors que Phoenix Wright va répondre à Shido, une musique est jouée, et pas n'importe quelle musique, car c'est celle de Mariou. Le pirate fait son entrée sous les acclamations immenses de la foule. Mariou monte sur le ring et ignore complètement Itsuka Shido pour faire face à Phoenix Wright. "Tu recherches un homme digne de porter ta fédération ? Le meilleur ? Je suis là. Ne va pas piocher ton champion chez les no names et les rookies. Tu veux un champion à la hauteur de ta légende ? Tu veux un champion à la hauteur de tes attentes ? Gimme that championship.". Mariou tend la main vers Phoenix Wright pour recevoir la ceinture, mais Shido le pousse. Les deux hommes s'échangent un regard plein de tension devant l'avocat, quand celui ci prend la parole. Le Chairman leur dit de se calmer, qu'il apprécie leurs ambitions mais...

HIS WORLD ! Encore une fois, Phoenix Wright est coupé par une musique, et c'est le Blue Hedgehog qui arrive, micro à la main. Sounik annonce qu'il est le seul lutteur ici méritant de devenir champion tout de suite. Il est la plus grande légende de la Flood Wrestling Entertainement, que ce soit la première édition ou la deuxième. L'hérisson bleu dit que Itsuka Shido est un inconnu et que Mariou n'a rien fait à part remporter les titres mineurs de la fédération. Sounik conclut en disant qu'il sera le Motherfucking King Champion, ou qu'il mourra en essayant. Phoenix Wright reprend la parole et annonce que cette nouvelle ceinture est déjà très convoitée, et qu'il apprécie de voir cela. Wright laisse planer un moment de silence, et tout le monde essaye de prendre la parole en même temps. Shido, Mariou, Sounik, c'est le bordel.

C'est alors que l'arène est plongée dans le noir, qu'un seul projecteur illumine le haut de la rampe, derrière Sounik, là se tient un des hommes les plus dominants de la deuxième édition de la FWE. Il s'agit de Jaag Akanawa ! L'immortel ne dit rien alors que les lumières se rallument, et Phoenix Wright affiche un sourire amusé. Ce dernier dit qu'il aime cette détermination de la part de ces jeunes lutteurs, et qu'il pourrait organiser un Fatal Four Way ce soir pour le titre ! Mais ce serait trop simple.  Cette solution est valable pour les titres suprêmes d'autres fédérations, mais le Motherfucking King Championship aura une véritable valeur. Qui gagnera ce titre ? Pas le vainqueur d'un match, mais celui de deux matchs. Lors du Main Event, Sounik, Shido et Roronoa Zoro affronteront Jaag Akanawa, Bender et Big Penis ! Et l'équipe qui remportera ce match participera au Main Event du premier Pay Per View, pour le Motherfucking King Championship ! Mais ce n'est pas tout. Le Chairman ne veut pas laisser Mariou sans rien. C'est pourquoi si Mariou remporte son match ce soir, il fera également partie du match ! Mais si il perd, ce sera son adversaire de ce soir qui prendra sa place.

L'annonce fait l'effet d'une bombe alors que Phoenix Wright referme la mallette contenant la ceinture et repart avec. Ce soir, Mariou affrontera Yoshi Gay et Sounik, Roronoa Zoro et Shido affronteront Jaag Akanawa, Bender et Big Penis dans notre premier Main Event. Ce soir, on connaitra les noms des quatre main eventers du premier pay per view de la Flood Wrestling Entertainement.


____________


MATCH 1
SINGLE MATCH
BOWSER VS. JACK SWAGGER


La cloche sonne et le match est lancé entre les deux lutteurs. Un rapide tour du ring, on se jauge entre les deux superstar mais Bowser n'hésite pas très longtemps à se lancer et il attrape par la nuque Jack Swagger. On assiste à présent à un duel de force entre les deux hommes. Le duel tourne rapidement à l'avantage du Roi des Koopas qui parvient à maintenir une pression imposante avec un collier au niveau du cou, il le propulse dans les cordes avant de l'accueillir avec un énorme coup de genou dans l'abdomen. Il l'amène au sol et tente immédiatement le tombé. Mais malheureusement, c'est un peu trop tôt. Jack Swagger parvient à se dégager. Bowser maintient son adversaire au sol, il se place derrière lui, sur un genou. Il lui étire les bras vers l'arrière tout en maintenant la pression sur le dos de Swagger mais ce dernier ne craque pas. Il n'abandonne pas, il parvient à se relever et place un coup de genou avant de retourner la prise et enchaîner avec une Suplex. Il enchaine avec une prise au sol mais Bowser n'est pas dupe et parvient à esquiver et se relever très rapidement. On assiste à un échange de droites et de gauches qui tournent à l'avantage de l'ex coéquipier d'Antonio Cesaro. Il enchaine avec une Suplex qui fait s'écraser violemment Bowser. Ce dernier a du mal à se relever mais en se relevant, il est accueilli par un Spinebuster porté par Jack Swagger, il insiste sur le dos du roi des Koopas. Swagger ne s'arrête pas là et tente de reporter un German Suplex mais il est contré par Bowser qui bloque son pied dans celui de Jack. Il renverse la prise en portant un Full Nelson Slam. Il enchaine avec le DDT porté, une fois que Swagger ait réussi à se relever. Le raciste se relève encore groogy et il n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe. BIM ! BOWSER BOMB ! Il est frappé de plein fouet, le tombé est tenté. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Tandis que Jack Swagger repart en backstages, à la fois déçu et énervé suite à sa défaite, Bowser, lui, demeure sur le ring, sur lequel il célèbre sa victoire. Il semble particulièrement content de sa victoire. Il demande alors un micro, tout en adressant un sourire narquois au public. Il semble avoir des choses à dire, visiblement. Bowser prend la parole et annonce qu'il n'est pas surpris d'avoir remporté ce match. Après tout, il est le Roi des Koopas, le King of Food, et il a gouverné la galaxie à deux reprises. Mais cette fois, à la FWE, il n'y aura pas de plombier pour lui mettre des bâtons dans les roues. Bowser rajoute que désormais, il gouvernera la Flood Wrestling Entertainement, et en tant que King of Food, il deviendra le premier McDonald Champion. C'est ensuite avec beaucoup d'agressivité que Bowser jette son micro, pour ensuite quitter le ring et retourner en backstages.


____________


Nous sommes dans les couloirs des vestiaires, et soudainement deux lutteurs tombent nez-à-nez. Il s'agit de Professeur Layton et Kendrick O' Neal, l'un et l'autre se fixent dans les yeux. Aucune parole. Les deux hommes se regardent durant quelques minutes avant que Kendrick enclenche la discussion. Ce dernier demande au gentleman si il est prêt à chuter lors de son premier match ici. Layton lui répond que ça l'embarrasse un peu de briser lui-même les rêves d'un débutant. But, le business est le business. Neal lui répond que la seule chose qui sera brisée, c'est la mâchoire de Layton après leur match. Kendrick ajoute qu'il s'en fiche de parler business, il ne va pas le battre pour le business. Il va le battre car il se doit de le faire, car c'est ce qu'il fait de mieux. Layton reprend la parole et dit que c'est justement ce qui va le faire perdre. Il ajoute que Kendrick n'a aucun plan, et qu'il n'a pas l'intelligence pour être une légende de ce business. Le sataniste reprend la parole et dit que peu importe, il connaitra quelque chose que Layton ne connaitra jamais : ce sentiment de voir un titre mondial autour des hanches. Neal termine en donnant rendez-vous à Layton sur le ring. Sur ces mots, Kendrick O' Neal quitte l'endroit, laissant le Professeur Layton, un sourire amusé sur le visage, seul. Ils s'affrontent dans un match gentleman contre sataniste, et ce match, c'est ce soir.


____________


MATCH 2
SINGLE MATCH
ADOLF HITLER VS. JIGGLYPUFF


La cloche sonne et les deux superstars engagent une épreuve de force que Hitler emporte mais Puff ne se laisse pas faire et se glisse derrière son adversaire puis le met au sol pour enchaîner quelques coups de pieds puis une première soumission, rapidement contré, mais le Pokemon ne lâche pas l'affaire et tente de garder l'Allemand au sol. Mais ce dernier repousse son adversaire puis le clou au sol avec un énorme clothesline. S'en suit une période de domination d'Hitler qui alterne entre quelques coups bien placés, quelques souplesses et quelques signes nazi envers la foule, mais cela il n'a guère le temps d'en profiter car Puff profite de cette baisse d'attention de son adversaire pour venir lui mettre un gros kick pleine tête qui sonne littéralement son adversaire. Puis un premier compte de trois non concluant pour le Pokemon. Puff ne laisse pas retomber la pression et lorsque son adversaire se remet à genoux, le Pokemon enchaîne les coups pieds sur son adversaire accompagné des acclamations de la foule, avant d'effectuer de nombreuses soumissions à Adolf Hitler qui s'en sort à chaque fois. Le match finit par se rééquilibrer ensuite mais Hitler prend le dessus sur la fin et couche son adversaire avec un Back Suplex et une descente du coude plein thorax bien puissante, il tente le pinfall mais se fait immédiatement surprendre par Jigglypuff avec son Rest ! Rondoudou enchaine directement avec le tombé ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Jigglypuff vient de remporter un joli match. Il prend alors un micro et commence à chanter ! Au bout de 10 secondes, absolument tout le monde s'endort. Une fois le public endormi, le Pokemon repart en backstages.


____________


Nous sommes dans les backstages de la fédération où se trouve le General Manager de cette fédération, j'ai nommé Conker. Il rejoint un lutteur qui s'échauffait pour son match du soir en la personne de Itsuka Shido. Conker dit qu'il a quelques astuces à lui donner. Cependant, Shido ne le laisse pas parler et lui coupe la parole immédiatement. Shido dit qu'il s'en fiche des conseils qu'on peut lui donner, il n'en a pas besoin. Shido n'est pas chanceux d'être dans les petits papiers de Phoenix Wright, c'est Phoenix Wright qui a de la chance d'avoir Shido dans ses papiers. Shido dit qu'il n'a besoin ni de Conker, ni de Phoenix Wright, ni de personne pour gagner ce Main Event. Il n'a que besoin de lui même. Conker regarde Shido méchamment, et lui dit qu'il ne se rend pas compte que ce soir, il est face à trois légendes de cette fédération. Le GM ajoute que désormais, Shido ne devra pas venir chialer lorsqu'il se prendra des raclées semaines après semaines. Ce dernier répond que Conker devrait plutôt aller dire ça à Jaag Akanawa, Bender et Big Penis, avant de retourner dans son vestiaire.

____________


MATCH 3
SINGLE MATCH
SAMOUSSE ARAN VS. ZLATAN IBRAHIMOVIC

Les deux hommes s'observent quelques secondes avant que Samousse ne donne la charge la première. Zlatan la repousse cependant facilement et prend l'avantage avec des droites. Le footballeur projette Samousse dans les cordes pour un Back Body Drop mais n'obtient qu'un compte de deux derrière. Samousse tente de revenir dans le match en attaquant Zlatan illégalement et en utilisant les cordes mais l'arbitre la rappelle à l'ordre avant que Ibrahimovic ne lui porte un monstrueux Big Foot qui cloue Samousse au sol. Zlatan enchaine avec une Leg Drop mais n'obtient pas le compte de trois. Samousse est à la peine et se réfugie à l'extérieur du ring pour récupérer. Zlatan l'a suivi mais Samousse est vigilante et contre la projection de son adversaire pour l'envoyer dans l'escalier en métal. La femme en armure revient sur le ring et profite de cette position pour porter un DDT avec l'aide des cordes alors que son adversaire revenait sur le ring. Samousse n'obtient qu'un compte de deux et alors qu'elle tentait de récupérer à genoux, Zlatan tente son Coup de pied dans la face ! Mais Samousse esquive et en profite pour porter son Laser Mousseux ! Le compte s'en suit, 1... 2... 3 !

Spoiler:
Voilà une belle victoire pour Samousse Aran qui ne s'attarde pas sur le ring et préfère rentrer en backstages. Djmarco ne manque pas de faire remarquer que Samousse est bonne sans armure.

____________


MATCH 4
SINGLE MATCH
PROFESSEUR LAYTON VS. KENDRICK O' NEAL


La cloche sonne et c'est parti entre les deux hommes. Pas de round d'observation pour Layton et Kendrick O' Neal, qui se prennent directement par la nuque et tentent l'épreuve de force. L'expérience de Layton prime sur la force et la fougue de Neal. Il parvient à le bloquer puis l'envoie dans les cordes, mais Layton n'est pas vigilant et au retour Kendrick O' Neal porte une violente Clothesline. Il le maintient au sol dans la foulée et porte une série de coups de pied au niveaux des jambes. Kendrick O' Neal semble déchainé et déterminé à vouloir faire souffrir son adversaire. Mais Layton n'a pas dit son dernier mot. Il esquive le coup de pied et parvient à attraper sa jambe avant de le mettre au sol, il se relève lui même. Il reprend ses esprits et relève Kendrick O' Neal et lui porte un DDT. La face du sataniste s'écrase violemment sur le ring. On entend des réactions de la foule, le spectacle est au rendez-vous. Layton continue sa domination sur Kendrick O' Neal en portant un collier arrière. Après quelques minutes au sol, Kendrick parvient à se relever et se défaire de la prise, Il lui porte des violents coups de coude au niveau de l'abdomen mais Layton ne relâche pas sa domination, il tente de porter un Suplex Powerslam et ça passe. Neal s'écrase violemment. Un nouveau collier arrière est porté mais cette fois, Kendrick parvient à s'en défaire rapidement, il porte un Suplex sur Layton. Il relève Layton et lui porte une violente Clothesline, un second souffle pour le sataniste. Il enchaine les prises d'une violence inouïe, la folie et la démence se lit sur son visage, il semble être incontrôlable. Il porte un Half Nelson Suplex avant d'enchaîner avec un Abdominal Stretch. Il porte la prise et tente de faire souffrir au maximum le bonhomme. Mais le vétéran ne se dégonfle pas et ne montre aucun signe de faiblesse, même si la fatigue peut se lire sur son visage. Kendrick O' Neal en a assez. Il décide d'en finir, il veut conclure ce match. Il chauffe la foule qui répond à l'appel. Il tente le Masonic RKO, mais Layton se tient aux cordes et Kendrick s'écrase le dos contre le sol. Le sataniste se relève, mais Layton le surprend avec son Layton Bottom ! Le gentleman enchaine avec le tombé, 1... 2... 3 !

Spoiler:

Layton fête sa victoire sur le ring, fier d'avoir vaincu son adversaire. Layton salue le public, mais pendant ce temps Kendrick O' Neal s'est relevé. Layton se retourne alors et se prend le Masonic RKO de la part du sataniste ! Mais Neal n'en a pas encore fini, il continue d'enchainer les coups sur le gentleman qui ne réagit même plus. Soudainement, un theme song retentit dans la salle. C'est celui de Rondoudou ! Tous les regards se tournent vers la rampe d'entrée d'où débarque en courant le Pokemon rose. Sans musique, elle fonce sur le ring et glisse sous la première corde. Kendrick O' Neal lâche sa proie devant ce nouvel arrivant et recule pour mieux faire face. L'échange de regard est intense, Neal affiche cependant un sourire narquois, alors que Jigglypuff vient se positionner entre le corps étendu du Professeur Layton et la menace qu'est Kendrick O' Neal. Ce dernier a alors un mouvement de recul, il lève les mains l'air de dire "je n'ai rien fait !", ce petit sourire narquois toujours fixé sur son visage. Le sataniste quitte alors le ring à reculons, toujours en fixant Rondoudou et en souriant.


____________


Direction les locaux de la fédération, plus précisément dans le bureau du chairman : Phoenix Wright. Il n'est pas seul étant donné que Mariou est assis sur le siège face au bureau. L'ambiance ne semble pas festive. Mariou demande pourquoi il se retrouve face à un inconnu alors qu'il est le champion le plus titré de l'histoire de la FWE. Il a été FWE Champion, deux fois United States Champion, une fois Tag Team Champion, une fois Intercontinental Champion, et il ne se retrouve même pas en Main Event. Non, à la place il doit affronter une personne de très bas niveau au lieu d'une superstar de son calibre. Phoenix Wright lui répond qu'il ne sait pas pourquoi Mariou est dans cet état, mais que ici, tout repart à zéro. Toutes les superstars ici sont en bas de l'échelle, y compris Mariou. Le Chairman continue en lui disant que si il veut le respect, il va devoir le mériter. Si il veut un rang de main eventer, il doit le gagner. Et cela passe dans un premier temps par son match qui est le suivant, face à Yoshi Gay. Le pirate s'énerve et lui répond que Phoenix Wright a commit une grosse erreur en faisant ça, et qu'il le regrettera bientôt. Mariou se lève alors de son siège et sort du bureau. Direction le ring, ça va barder !

____________


MATCH 5
SINGLE MATCH
MARIOU VS. YOSHI GAY


Et à peine le combat lancé Mariou se jette sur le petit dinosaure et essaye de lâcher toute sa frustration avec quelques droites, mais ne faisant pas attention et baissant sa garde un instant, le précédent Intercontinental Champion se prend immédiatement un saut chassé pleine face qui le couche au sol. S'en suit quelques beaux mouvements acrobatiques de Yoshi Gay, qui tente de coincer ensuite Mariou dans le coin, mais ce dernier finit par repousser son assaillant avec un gros coup de genoux dans le ventre, avant de le coucher avec un clothesline. Mariou prend un malin plaisir à fatiguer son adversaire avec des prises de tête et quelques coups bien placés dans l'abdomen, puis il le balance dans les cordes, mais sur le retour Yoshi Gay esquive la droite pour quand même être accueilli par un gros coup de genoux derrière. Un premier pinfall non concluant pour le pirate. Il n'a pas le temps de relever son adversaire que celui-ci le balaye et enchaîne immédiatement avec un Standing Moonsault splendide, et c'est cette fois-ci le compte du gay qui n'atteint pas trois. La suite du combat est quant à elle beaucoup plus disputée, alternant les coups puissants du pirate avec des contres splendides du jeune dinosaure. Et alors que Mariou lance une nouvelle fois le jeune homme dans les cordes pour l'accueillir avec un Spinebuster, celui-ci se prend un magnifique coup de pied retourné qui le couche au sol. Yoshi Gay ne se fait pas prier, il monte sur le coin et exécute un 450 splash... mais Mariou lève ses genoux et Yoshi Gay s'écrase dessus ! Mariou enchaine immédiatement avec son Cobra Clutch. Au bout de quelques secondes, le dinosaure finit par abandonner.

Spoiler:
Mariou ne prend pas le temps de fêter sa victoire et va chercher un micro. Ce dernier annonce que le temps où il était un gentil petit plombier est terminé. Il en a marre de remporter les titres mineurs de la fédération, il veut redevenir le champion suprême de la fédération, comme à l'époque où il était détesté par les fans de la FWE. Et c'est comme cela que le pirate va s'y prendre. Il n'a pas besoin de fans hystériques à ses côtés pour remporter les titres de cette fédération. Désormais, il se montrera froid et cruel, et s'occupera d'absolument tous les lutteurs qui se mettront en travers de son chemin, jusqu'à ce qu'il devienne le Motherfucking King Champion. Suite à cela, Mariou descend du ring, sous les huées persistantes des fans, d'ailleurs il demande même aux fans de continuer en tendant l’oreille. Un sourire narquois s’échappe de son visage. Le divorce est bel et bien entamé.

____________


Après ce heel turn de la part de Mariou, on se retrouve directement en coulisses avec Nicolas Sarkozy, notre interviewer mais également le Blue Hedgehog, Sounik. Nicolas Sarkozy demande à l'hérisson bleu si il se sent prêt pour son match ce soir, qui aura une très grande importance, puisque les gagnants s'affronteront pour le Motherfucking King Title lors du premier Pay Per View. Sounik lui répond qu'il est vraiment ravi d'être dans le Main Event du premier show, cela montre que Phoenix Wright a confiance en lui. De plus, il affrontera son plus grand rival lors de la première édition de la FWE, Big Penis mais également son plus grand rival lors de la seconde édition de la FWE, Jaag Akanawa, et pour finir le dernier Royal Champion de la FWE, Bender. Nicolas Sarkozy lui demande alors si l'hérisson bleu n'est pas trop déçu de faire équipe avec des nouvelles superstars comme Itsuka Shido et Roronoa Zoro. Sounik lui répond que non, et qu'il fait confiance à ces deux là. Et même si Shido et Zoro n'ont pas le niveau pour être en Main Event, il remportera quand même ce match et deviendra Motherfucking King Champion lors du premier PPV. Nicolas Sarkozy remercie alors Sounik pour cette interview, tandis que celui-ci s'en va vers le ring.  

____________


MAIN EVENT
SIX MAN TAG TEAM MATCH
SOUNIK & RORONOA ZORO & ITSUKA SHIDO VS. BENDER & JAAG AKANAWA & BIG PENIS


Et c'est parti donc pour ce trois contre trois. Mais alors que l'attention était jusqu'à lors focalisé sur le ring où Roronoa Zoro et Big Penis allait débuter, Shido sort de son coin et commence à porter son attention sur les gens dans le public. Il ne semble pas vraiment dans le match et cela distrait quelque peu la team de Sounik et Zoro qui se fait surprendre par BP' qui ne se fait pas prier pour attaquer son adversaire dans le dos avec un coup de coude dans l’arrière du crâne de l'épéiste. Sounik se retourne alors et voit son coéquipier subir un véritable passage à tabac de la part de la chauve souris qui enchaîne les coups de poing et les coups de tête dans le visage de Zoro qui est assailli et qui tombe littéralement dans le coin. Big Penis l’attrape par les cheveux pour le relever et lui place un énorme chop qui claque littéralement dans toute l'arène. Puis un deuxième. Puis un troisième. Il ridiculise un des meilleurs épéistes au monde avec son arme de prédilection. Il tente ensuite de l’arracher en irish whip et réussi après quelques secondes de lutte pour le récupérer avec une puissante clothesline. Jaag Akanawa trépigne d’impatience sur le côté de se défouler sur la nouvelle superstar et le fait savoir à son partenaire qui arrive et lui fait le tag. Jaag entre sur le ring et est copieusement hué par la foule. Il se met juste au dessus de Zoro et le frappe avec de nombreuses droites dans le visage avant de l’envoyer violemment dans le coin obligeant l'épéiste à s’asseoir au sol pour récupérer. Jaag s'approche du coin en courant, s'appuie sur les cordes et prend son élan pour un dropkick dans la poitrine de son adversaire. Zoro hurle de douleur tandis que l'immortel semble avoir un air satisfait et fier de ce qu'il vient de faire. Shido ?! Et bien celui-ci vient de déplier une chaise et de s'asseoir dessus, tout en signant des autographes...

Zoro est toujours en train de subir les assauts du précédent World Heavyweight Champion qui ne se fait pas prier pour se défouler. Les coups pleuvent une fois de plus sur son visage et il est déjà à la limite de la rupture tandis que Sounik commence déjà à s’inquiéter de la suite du match. Jaag arrache Zoro une nouvelle fois avec un irish whip et le balance. Mais Zoro part en direction de l’arbitre le coude en avant et le percute violemment ! Jaag se rend compte de ce qu’il vient de faire et s’approche de l’arbitre, ne voyant pas que derrière lui, se profile déjà l’arrivée de Shido avec sa chaise. La nouvelle superstar profite allégrement de ce moment et tabasse le pauvre Jaag. Big Penis subit le même sort lorsqu’il tente de venir en aide à son partenaire tandis que Bender, lui, semble totalement bloqué. Il n’arrive pas à faire le premier pas pour le moment et voit ses partenaires subir sous ses yeux. Il semble impuissant devant la cruauté de Shido. Après plusieurs secondes, Shido relève la tête et sourit. Son attention se porte sur le robot et il s’approche de lui. Celui-ci n’arrive pour le moment toujours pas à esquisser le moindre mouvement. Mais il s’arrête soudainement lorsqu’il voit Sounik lui ordonner d'arrêter cela, avant qu'il ne soit disqualifié. Bender profite de ce laps de temps pour prendre son courage à deux mains et s’approche de Shido à qui il place un énorme coup de pied dans l’entre jambe lui faisant courber l’échine. Zoro regarde la scène et tente d'attaquer Bender. Cependant il n'avait pas vu venir le testicular claw. Et Bender, lui, ne se gêne pas pour faire une des techniques qu'a subit l'épéiste tout à l’heure avec les atémis. Zoro pose les genoux à terre et hurle le martyr ce qui a pour effet de réveiller l’arbitre. Bender s’éclipse rapidement et se remet hors du ring tandis que l'arbitre voit le chaos sur le ring. Shido au sol se tenant l’entre jambe, idem pour Zoro. Big Penis et Jaag Akanawa quant à eux reprennent un peu leurs esprits mais semblent également groggy. Il hésite un instant à sonner la cloche mais Jaag se relève. Il demande donc à Shido et à Big Penis de quitter le ring alors que Zoro semble souffrir.

Jaag tente de reprendre un peu le dessus et s’approche de Zoro mais celui-ci souffrant toujours s’accroche aux cordes qui sont son seul et unique espoir. L’arbitre l’oblige à chaque fois à arrêter et le compte permettant à Zoro de gagner de précieuse secondes. Ce temps lui permet même de faire le tag avec Sounik pendant que l’arbitre réprimandait Jaag et une fois de plus on se retrouve avec un duel entre les deux anciens rivaux. Sounik en profite pour surprendre l'immortel avec une violente droite puis se positionne pour le soulever et le rabattre au sol avec une puissante souplesse ventral. Jaag gueule comme pas possible et, dans un bref détournement de regard avec l'hérisson bleu, regagne de la force pour se relever et repartir de l’avant vers the Blue Hedgehog qui tente de le frapper avec une clothesline mais l’ancien World Heavyweight Champion passe en dessous du bras de son adversaire et se venge de la souplesse de tout à l’heure avec une magnifique German Suplex. Sounik est à terre, Jaag est debout, et ce dernier gueule une nouvelle fois, mais cette fois-ci de haine, et s'élance pour un Fist Drop qui vient éclater la pauvre tête de la légende de la FWE. D'ailleurs, il nous fait comprendre sa douleur en se tenant le visage et en remuant dans tout les sens, ça doit pas être agréable. Jaag s’approche ensuite du coin de la chauve souris et lui tape dans la main. Celui-ci ne se fait pas prier pour entrer et monte péniblement sur les cordes. Va-t-il enfin en terminer avec ce match ? Va-t-on avoir le droit à sa Descente du Penis ? En tout cas on est bien parti pour. Il s’élance alors et s’écrase sur le ring comme un con. Dans un réflexe venu du fin fond de la galaxie, Sounik a réussi à bouger au dernier moment et à passer sous les cordes pour sortir du ring et respirer un peu.

Sounik revient alors sur le ring comme une furie et commence à se déchainer sur son plus grand rival de la première édition de la FWE. Il relève son ennemi après lui avoir mit plusieurs droites et lui place un neckbreaker de toute beauté. Jaag n’en peut plus et veut revenir sur le ring mais l'arbitre l’a déjà averti une fois. Si il le faisait, cela serait cette fois-ci synonyme de disqualification. Sounik ramène la chauve souris du côté des cordes et fait le tag avec Zoro. L'hérisson bleu et l'épéiste relèvent alors BP' et lui portent une puissante souplesse à deux qui détruit littéralement le dos de la chauve-souris qui semble totalement brisé après un tel coup. Zoro se jette ensuite pour un knee drop sur le pauvre BP' qui ne méritait pas autant d’acharnement. Il sort alors ses épées et maintenant tout le monde sait ce qu’il va se passer. Kyutoryu Ashura ! L'épéiste enchaine avec le tombé, mais Bender est déjà sur le ring et écrase violemment sa botte dans le visage de Zoro obligeant celui-ci à casser le tombé. Il sort ensuite rapidement du ring et l'arbitre lui gueule dessus suite à cette intervention. Il passe ensuite devant la table des commentateurs où Shido est en train de discuter avec Djmarco et Veen'k. Il s'approche de Shido qu'il attrape par les cheveux et lui éclate la face contre la table jusqu'à ce que celui-ci ne puisse esquisser le moindre geste ou dire le moindre mot.

Sur le ring, Zoro semble groggy mais s’approche quand même de Big Penis et tente le tombé ! 1... 2... NON ! BP' relève l’épaule avec rage ! Zoro n’en croit pas ses yeux. Big Penis est presque au niveau de son coin tandis que Zoro se relève. Mais alors que l'épéiste semblait vouloir aller briser le tag, Sounik le frappe dans le dos activant donc le tag. Les deux hommes se regardent et la tension semble monter, Zoro ne comprenant pas pourquoi son coéquipier a fait cela. Il lui fait donc savoir mais Sounik s’en moque, il veut Jaag. Il veut en finir avec son rival ici et maintenant et ne veut pas attendre une minute de plus. Il laisse donc BP' faire le tag avec l'immortel qui revient donc sur le ring pour un nouvel affrontement avec son ennemi depuis la deuxième édition de la FWE, Jaag Akanawa. Les deux hommes se tournent autour quelques instants et l’épreuve de force démarre et est remporté par Jaag qui profite de sa position pour faire un retournement du bras au Blue Hedgehog puis un deuxième avant d’enchaîner avec un middle kick dans le ventre. Il attrape ensuite les cheveux de celui-ci et s’élance pour un running bulldog qu’il réussit. Jaag se relève et fait de même pour son adversaire qui titube légèrement et lui met plusieurs coups de coude dans la mâchoire avant de s’élancer pour un flyin’ elbow drop dans la face de son adversaire qui tombe de nouveau au sol. Pinfall. 1... 2... Non ! Sounik relève l’épaule, ce n’était pas suffisant. Alors que l'hérisson bleu est en train de se relever, Jaag se relève également et prend son élan pour sècher une fois de plus son adversaire avec un Running STO. Jaag Akanawa sort alors son épée, il est prêt pour sa Sword Attack ! L'hérisson bleu se relève, et se prend la Sword Attack de Jaag Akanawa ! Ce dernier s'apprête à faire le tombé, mais Roronoa Zoro rentre dans le ring. Cependant, ce dernier se prend le Drunk Shot de Bender qui vient de l'attaquer dans le dos ! L'immortel peut maintenant faire le tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Suite à cette victoire, Jaag Akanawa se relève immédiatement et hurle de joie. Il vient de vaincre à nouveau l'hérisson bleu. Big Penis et Bender fêtent leur victoire ensemble, tandis que l'immortel les regarde. Alors que la chauve souris et le robot s'approchent de Jaag Akanawa pour le féliciter, ce dernier effectue sa Sword Attack sur ses deux partenaires ! Jaag Akanawa est maintenant au milieu du ring, avec les corps de Sounik, Zoro, Big Penis et Bender autour de lui. Il est debout au milieu du ring haletant. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne sourit pas, il reste froid, impassible. Le public hue violemment l'immortel. Pendant ce temps, Sounik et Zoro s'en vont ensemble. Soudain, Shido rentre dans le ring. Jaag ne le regarde pas vraiment d'un très bon oeil. Shido se positionne face à un des challengeurs numéro un au Motherfucking King Championship. La tension est palpable. Itsuka Shido scrute l'immortel sous tous ses angles. Jaag, quant à lui regarde Shido dans les yeux le menton levé sans prêter attention à rien. Shido esquisse un sourire et tend sa main à l'immortel. Un moment de flottement a lieu. Jaag regarde la main de son précédent adversaire avec dégout. Il s'apprête à lui serrer mais... à la place, il le gifle violemment ! Le public est en furie. Ils huent l'immortel. La tension monte encore d'un cran. Itsuka Shido se tient la mâchoire, il est hors de lui. Le regard qu'il a pour l'immortel est empli de haine. L'immortel semble toujours impassible, il regarde Shido dans les yeux en le narguant. Les deux hommes sont nez à nez. Ca va exploser d'un instant à l'autre.

"STOP IT !". Une voix vient de s'élever ! Les deux lutteurs se retournent soudainement vers la rampe... Phoenix Wright est là ! Le Chairman dit au public qu'il est fier que le public ait apprécié ce show, mais néanmoins, il n'apprécie pas le numéro que les deux hommes viennent de nous jouer. Encore moins celui de Jaag Akanawa. Phoenix Wright leur dit que Jaag est maintenant challengeur numéro un au Motherfucking King Title, et qu'il ne doit pas être blessé avant le premier Pay Per View, Flood History. C'est pour cela que si Shido attaque l'immortel avant Flood History, il sera viré de la fédération ! Et de même pour Jaag Akanawa, si celui-ci attaque Shido, il sera également viré et Shido prendra sa place lors du Pay Per View ! De plus, Phoenix Wright a une annonce à faire. Ce dernier dit que lors du Main Event de Flood History, il veillera à ce qu'il n'y ait pas de coups de putes, car il arbitrera ce match ! La foule est liesse ! Quelle annonce ! Mais quelle annonce ! Les deux lutteurs sont stupéfaits et ne quittent pas le Chairman. La caméra filme Phoenix Wright le sourire aux lèvres. C'est sur ces images que la première édition de All Stars Wrestling prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Wrestling #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: All Star Wrestling-
Sauter vers: