Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destructor #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Destructor #6 Empty
MessageSujet: Destructor #6   Destructor #6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:06


Le show débute dans le parking où Big Penis arrive en limousine. Il en sort, accompagné de gardes du corps et... de Cortex et Morsay. Les deux cons font la fête mais Big Penis leur rappelle que ce soir, ils doivent faire tout pour ne pas se faire intimider par l'homme cagoulé.

_________________________________


Dominique Strauss-Kahn et Nicolas Sarkozy sont les commentateurs cette semaine. Ils accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir.

_________________________________


MATCH 1 - CHAIR MATCH
BONJOUR JE SUIS CON VS. ADOLF HITLER


Hitler extermine le con à coup de chaise. Il l'achève avec un coup d'AK-47 dans sa face, dans le dos de l'arbitre, pour la victoire.

WINNER : ADOLF HITLER

Après le combat, le con se relève, mais Hitler appelle ses SS qui viennent détruire le con avec un Double Chokeslam contre la chaise.


_________________________________


Big Penis arrive dans son bureau et les murs ont été tagués par des "Little Penis" en rouge. Big Penis s'énerve et pète un plomb. Velvet Sky et Angelina Love arrivent et commencent à narguer le GM. Celui-ci leur répond qu'au prochain PPV, Velvet défendra son titre contre Angelina Love, Lita et Maryse.

_________________________________


MATCH 2 - TRIPLE THREAT MATCH
RADIKAL VS. ERIC CARTMAN VS. THE MIZ


Eric Cartman profite de son poids pour écraser le Miz avec des Banzai Drop! Au moment de faire le tombé, Radikal arrive et frappe Cartman dans le dos avec une chaise avant de faire le tombé sur Miz tel un opportuniste pour la victoire.

WINNER : RADIKAL


_________________________________


On aperçoit Hitler (accompagné de ses SS) discuter avec Big Penis, mais la caméra est trop loin pour entendre la conversation.

_________________________________


MATCH 3 - 8 WOMEN TAG TEAM MATCH
THE BEAUTIFUL PEOPLE & CARLA BRUNI & CANDICE MICHELLE VS. LITA & MARYSE & CLITOTORIS & KATSUMI


Le match dégénère rapidemment de tout les côtés. Velvet Sky s'apprête à achever Maryse avec son DDT, mais Lita la surprend par derrière avec un Twist Of Fate. Elle met ensuite Maryse sur Sky pour la victoire.

WINNERS : LITA & MARYSE & CLITOTORIS & KATSUMI

Après le combat, Angelina Love veut attaquer Lita mais Maryse la couche au sol avec un coup de chaise dans la face.


_________________________________


Buzz L'Eclaire fait son entrée dans l'aréna, mais il se fait attaquer par Cortex et Morsay qui l'attendaient! Ils parviennent à les neutraliser, mais l'homme cagoulé arrive avec sa batte en main et fait fuir les deux rappeurs. Buzz veut lui serrer la main mais l'homme cagoulé préfère partir.

_________________________________


MATCH 4 - SINGLE MATCH
HARRY POTTER VS. PEDOBEAR


Harry Potter utilise ses sorts pour neutraliser Pedobear qui ne peut rien faire. Il se couche sur Pedobear pour la victoire.

WINNER : HARRY POTTER

Après le combat, Potter réclame un combat contre Dr. Eggman pour le titre Intercontinental. Big Penis apparait sur le titantron et refuse la demande Potter... Mais les lumières se coupent, comme la semaine dernière! Elles se rallument et l'homme cagoulé apparait! Il annonce qu'au PPV, Eggman défendra son titre contre Pedobear et Harry Potter dans un Triple Threat Match.


_________________________________


Big Penis marche dans les couloirs et arrivent dans le local de la production. Ils engueulent les techniciens mais ceux-ci disent que le réseau de production a été piraté par l'homme cagoulé qui contrôle tout. Big Penis s'arrachent les cheveux et ordonne aux SS d'aller chercher l'homme cagoulé.


_________________________________


MATCH 5 - TAG TEAM MATCH
DR. EGGMAN & HOMER SIMPSON VS. CORTEX & MORSAY


Cortex et Morsay trichent pendant le combat et Morsay fait le tombé sur Simpson pour la victoire après un coup de chaine dans le dos de l'arbitre.

WINNERS : CORTEX & MORSAY

Après le combat, les deux rappeurs défient Oui-Oui et Mariou pour les Tag Team Championship au prochain PPV. Ils attendent une réponse au prochain Smackdown et ils seront à Smackdown en personne pour l'entendre.


__________________________________


Big Penis est dans son bureau en train de rager. Les médecins arrivent et annoncent que Gros Cochon a été retrouvé ensanglanté dans le parking. Big Penis s'énerve une nouvelle fois mais les médecins lui donne un mot de la part de l'homme cagoulé. Big Penis le lit: "Little Penis". Big Penis s'attaquent aux médecins et les virent sur le champ!

__________________________________


MAIN EVENT - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - STRETCHER MATCH
BIG PENIS (C) VS. BUZZ L'ECLAIRE


Le match est très serré et très violent. Toutes les armes ont été utilisées, y comprit du verre. À la fin, Buzz L'Eclaire s'apprête à faire passer la civière après la ligne, mais les SS arrivent et s'attaquent à Buzz! Ils le frappent avec des AK-47 mais l'homme cagoulé arrive avec une batte en main. Les SS veulent l'attaquer mais l'homme cagoulé les couche au sol un par un. Il se retourne ensuite... Mais il se fait prendre un coup de marteau dans la face! Big Penis commence à rigoler et s'apprête à enlever la cagoule... Mais Buzz revient dans le combat et lui porte son Buzz Kill sur la rampe! Big Penis est sonné et Buzz l'installe sur la civière... Mais Cortex et Morsay interviennent, équipés de chaise et frappent Buzz avec un Standing Conchairto! Buzz est totalement sonné, Cortex et Morsay le place sur la civière et pousse la civière jusqu'à dépasser la ligne.

WINNER AND STILL CHAMPION : BIG PENIS

Le vainqueur se relève et fêtent sa victoire avec Cortex et Morsay. Ils se retournent ensuite vers l'homme cagoulé et s'apprête à enlever sa cagoule... Mais les lumières s'éteignent! L'homme cagoulé se trouve dans le bureau de Big Penis une nouvelle fois, batte en main, avec Hitler qui est pris en otage à côté de lui! Il félicite Big Penis pour sa victoire mais annonce que pour être un vrai champion, il doit se battre comme un homme. Il annonce qu'au prochain PPV, Big Penis défendra son titre dans un Elimination Chamber Match! Il annonce aussi que Buzz L'Eclaire est déjà qualifié pour le combat mais que les 4 places restantes seront donnés aux vainqueurs des combats du prochain show. Big Penis est choqué et rage une nouvelle fois, et le show se finit comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Destructor/Raw-
Sauter vers: