Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Monday Night Raw #7 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #7   Monday Night Raw #7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

Monday Night Raw #7 1362764256-wwe-raw-new-2012-logo-by-windows8osx-d597m7b

INTRO

Bonjour, bonsoir à tous ! La FWE reprend enfin du service après plus de trois mois d'absence. Donc au programme des matchs incroyables dont le main event. Phoenix Wright devra faire face à un adversaire inconnu tout à la fin. De plus Deadpool nous doit des explications sur le fait que le FWE a dû « fermer » pendant trois mois. D'ailleurs le voici, avec son titantron.

DEADPOOL'S SEGMENT

Deadpool monte sur le ring, sous une ovation du public survolté, micro à la main il commence à parler en expliquant que la FWE n'a pas été diffusé à la télévision à cause de plaintes du fait que la FWE est trop brutale mais à cause de l'alcool , du sexe et tout. Ceci n'a cependant pas empêche la FWE de revenir plus forte que jamais pour proposer des shows de qualité et ce pour encore longtemps ! Le titantron de Deadpool se fait encore entendre, puisqu'il part en backstages pour laisser place au premier match de la soirée : Ours blanc notre nouveau membre de RAW suite au draft contre Zlatan !

MATCH 1
SINGLE MATCH
OURS BLANC VS. ZLATAN


Voici donc le premier match de ce RAW. Tout d'acord, tout semble à croire que Zlatan va gagner ce match puisque il mène le match depuis le début, 7-0 :noel : entre les Zlatan kicks, les Zlatan punchs on en a de tout les goûts ! Même un ours ne peut résister à Zlatan car personne résiste à Zlatan. Il envoie l'ours du pôle nord dans les cordes pour faire un Zlatan spear ! Il tente le premier tombé du match 1...2. Mais Ours Blanc se ressaisi juste à temps. Le footballeur relève l'animal qui ne s'appelle pas Batista pour tenté de le soulever... Mais soulever pratiquement 500 kg ça va être bien dur... Et Ours Blanc fait tomber Zlatan à cause de son poids ! L'ours tente le tombé 1...2... Mais Zlatan se relève juste à temps ! La bête soulève le seigneur pour un powerslam très violent ! Il se jette dans les cordes pour un bear drop, la Dwayne Johnson mais Ibrahimovïc esquive la prise et prend Ours Blanc en Zlatanshooter, un sharpshooter modifié. L'ours est sur le point d'abandonné mais arrive à rattraper les cordes. Le buteur du PSG, énervé veut en finir avec son Zlatan kick, mais Ours Blanc mord la jambe de Zlatan qui s'est fait Zlatané ! Cecio était le finisher de Ours Blanc, la morsure. Il tente un tombé qui risque d'être le dernier... 1...2...3 !!!

WINNER : OURS BLANC

AFTER MATCH

Aucune réaction du public particulière, Ours Blanc quitte le ring après sa première victoire à RAW en faisant signe qu'il sera champion très bientôt... Possible intérêt pour une ceinture ?

SEGMENT

Nous retrouvons les représentants de Smackdown, Blue Nightmare, équipe composé de Kha'Zix et de Méta Knight. Ils semblent parler à quelqu'un mais pas visible sur la caméra. Soudain, alors qu'ils ont fini la conversation on entend quelqu'un manger bruyamment. Affaire à suivre.

MATCH 2
TAG TEAM MATCH SMACKDOWN VS RAW
WORM AND YORDLE VS. BLUE NIGHTMARE


Ce match risque d'être épique, deux grandes teams se font face pour savoir laquel est la meilleure. Alors que l'arbitre a fait sonner le gong, aucun des Blue Nightmare rentre sur le ring... Cela commence à déplaire l'arbitre qui compte les deux. Si à 10 ils ne sont pas rentrés ils auront perdu. Alors que Kha'Zix est sur le point de monter, un halo de lumière rouge s'est formé autour de la surface de combat... Des piques sont apparus ! Cela a touché Teemo.

WINNER : NO CONTEST

Teemo, semble savoir ce qui lui est arrivé. Il va voir l'arbitre pour lui dire que c'est un coup des Blue Nightmare, ils ont avec eux une bête nommé « Cho'Gath » qui a d'après Teemo utilisé son « A ». l'arbitre ayant écouté Teemo donne la victoire aux Worm and Yordle !

WINNER : WORM AND YORDLE

SEGMENT

On retrouve cette fois Worm and Yordle en backstages. Ils semblent assez déçu du match même si ils ont gagnés. Alors qu'ils allaient entrer dans leur vestaires, quelqu'un de gigantesque a attaqué les deux catcheurs ! Le ravisseur a rigolé très fort. On a pu voir que c'est effectivement Cho'Gath. Le même qui a attaqué les Worm and Yordle sur le ring. Il commence ensuite à déclarer que Blue Nightmare a un nouveau membre, lui même et que toutes les équipes de toute la FWE vont avoir peur d'eux. La caméra se coupe ensuite.

MATCH 3
SINGLE MATCH
ELISE VS. SHYLA STYLEZ


Le premier match et le dernier de la soirée commence donc en faveur de Elise qui enchaîne avec ses araignées explosives sur l'actrice pr0n suivi de plusieurs big boots dans la face de Shyla. La reine des bestioles à six pattes tente le premié tombé du match plutôt rapidement : 1...2... Mais il n'y aura pas 3 simplement 2. Elise relève l'actrice X pour un enfourchement qui la cloue au sol en un rien de temps. La femme araignée se projette dans les cordes pour un elbow bien porté sur Stylez et tente un second tombé 1...2 Mais ce n'est pas encore assez pour gagner ce match. Stylez se relève pour un dropkick dans la face de Elise qui n'a rien compris à ce qui, lui est arrivé et tente son premier tombé à RAW ! 1...2 Mais il n'y aura pas 3, simplement 2. Shyla veut déjà en finir avec son superkick. Elle attend que Elise se relève et... NON !! ELISE A CONTREY POUR SE TRANSFORMER EN ARAIGNEE GEANTE ! Ceci est son finisher, maintenant elle commence à fraper Shyla avec ses pattes, en l'immobilisant avec de la toile d'araignée et saute haut de façon a écraser l'actrise porno. Elise redevient normal et tente le tombé 1...2...3 !

WINNER : ELISE

AFTER MATCH

Une victoire pour la reine à RAW. Sous quelques hués mais aussi une mini ovation, elle repart en backstages... Mais Nami attaque Elise ! La prostipute de luxe frappe Elise avec son sceptre avant de repartir avec un public assez mitigé...

SEGMENT

On retrouve... Pink Guy ! Tiens cela faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui. Il est en backstages en train de faire le Harlem Shake avec Metamorph et un nouveau venu à RAW, Gragas. Mais ils sont arrêtés par un autre nouveau à la FWE : Magicarpe. Celui-ci commence à insulter Gragas car il est gros mais aussi Pink Guy pour la musique qu'il juge « trop nul ». Il fini par partir en lâchant sa catchphrase : « I swear to God, when I evolve, I'm going to kill you all. »

MATCH 4
CHAIRS MATCH
SANGOKU VS. MORSAY


Voici donc le premier chairs match de RAW. Sangoku et Morsay vont donc se faire face pour savoir qui maîtrise le mieux les chaises. Déjà, dès le début Morsay prend deux chaises et frappe Sangoku avec les deux sans se retenir. Il écrase la tête du super sayain plusieurs fois pour direct tenté un tombé : 1... Mais il croyait quoi ? Battre Sangoku dès le début c'est impossible. Sangoku lui prend une chaise saute haut, et pendant qu'il prend de l'altitude, il met la chaise sur ses pieds et écrase Morsay avec ! Il tente un tombé qui peut déjà signer la fin du match... 1...2... Mais il n'y aura pas trois, simplement 2 ! Sangoku y était vraiment presque cette fois, Morsay aurait donc pu être battu en très peu de temps par le « Chuck Norris » de l'espace. Morsay se relève en insultant Sangoku de singe deumeuré et de manger la chatte de son père... Sangoku ayant conscience que se dit père est mort, énervé il se transforme en Super Sayain, et fini par balancer un Kaméhameha d'une force incroyable sur Morsay qui est à l'autre bout de l'arena. L'arbitre compte puisque Morsay est en dehors du ring : 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !

WINNER : SANGOKU

AFTER MATCH

Sous une ovation du public, Sangoku fête sa victoire avec ses fans après un combat relativement court... Moralité : Ne jamais confier de chaises à Sangoku, ni de le mettre contre un rappeur qui clash sur les parents...

MATCH 5
SINGLE MATCH
BENDER VS. BILEL


Un Match de B. va commencer ! Bender, le robot potentiel au titre suprème de la FWE balance une clé à molette qu'il a certainement volé à un mécano avant le show, qui assomme Bilel le gangsta. Il le soulève, le met sur le turnbuckle et commence à le rouer de coups. Bilel est du coup complètement stun, donc Bendy en profite pour porter une superplex. Il tente un tombé plutôt tôt dans le match 1...2.. Mais ce sera tout pour le moment. Bilel tente de se relever, très difficilement  mais Bender lui écrase la main. On peut dire que Bender « torture » son adversaire puisque son pied est en métal, certifié par Acéromital au Mexique donc il peut détruire les os de la main sans trop de diffuculté. Il en rajoute une couche en lui écrasant la tête ! Ceci est une prise de soumission ?... Quoi qu'il en soit, Bilel tape au sol ! Bender a gagné !..... Quoi ? Mais l'arbitre ne fait rien, il ne considère pas cela comme une prise de soumission ! Bender en profite pour faire encore plus mal au petit délinquant... Sous les yeux d'un public mal à l'aise, Bender fini par briser Bilel en morceau si on peut dire ça comme ça. L'arbitre déclare que Bilel ne peut plus combattre.

WINNER : BENDER

AFTER MATCH

Bender, suite à sa victoire, est hué par la foule... Mais demande un micro pour dire que....... La Bande à Bilel n'est rien, rien sans un leader, donc il appelle les voyous et déclare qu'il est le nouveau leader de cette fameuse bande et qu'il compte faire ce qu'il a fait à Bilel à Phoenix Wright ! La rivalité n'est donc pas fini entre les deux.

SEGMENT

Bender, entouré de sa clique est en backstages en train de marcher tel des racailles cherchant des meufs, quand soudain on a Phoenix Wright, qui semble attendre Bender pour lui parler. Bendy lui déclare qu'il était sérieux sur le ring, mais l'avocat, lui répond qu'il sera sérieux quand il enverra le robot tordeur au casse-pipe ! Phoenix laisse un robot seul, avec sa nouvelle bande, il doit bientôt se préparer pour son match.

MATCH 6
BACK FOR ONE NIGHT MATCH
RORONOA ZORO VS. MEPHILES THE DARK


Deux anciennes stars de RAW sont de retour pour nous en mettre pleins les yeux et ce pour un dernier soir dans leur show d'origine, RAW. Ce match tourne en l'avantage de Zoro, qui enchaîne les coups d'épées de façon formidable face au hérisson démoniaque, qui ne peut rien faire pour le moment. Zoro qui ne signe pas d'un Z porte ensuite un DDT d'une force dévastatrice, puis tente un tombé plutôt hâtif 1...2 Mais ce n'est pas assez pour gagner son match. Mephiles se relève en lévitant et porte un Dark punch, un coup de poing ampli d'une énergie négative. Ce coup projette Roronoa dans les cordes trois fois avant qu'il ne puisse s'arrêter mais même en s'arrêtant, Mephiles porte une german suplex sur le manieur aux trois sabres, puis tente un tombé 1...2.. Mais il n'y aura pas trois non plus ! Zoro se relève en faisait une roulade arrière et enchaîne avec une frappe avec deux fines lames en croix sur le hérisson noir. Zoro tente le tombé 1...2... Mais toujours pas assez! Mephiles semble être à bout et en même temps, faire face à Zoro n'est pas quelque chose de bien simple...  Mais Mephiles tente de balancer une boule d'énergie sur katana man mais le visé l'esquive et part pour son finisher, un coup avec chaque katana. Mephiles et au sol, Zoro tente le tombé 1...2...3 !

WINNER : RORONOA ZORO

AFTER MATCH

Roronoa Zoro repart sous une dernière ovation à RAW. Il aura donc été aimé jusqu'au bout dans la brand rouge. Il repart en célébrant sa dernière victoire à RAW avec ses fans.

SEGMENT

Phoenix Wright se prépare pour son match, le dernier de la soirée. Sur le point de partir, voilà que... Link vient le voir ! Celui-ci dit qu'il est désolé pour la dernière fois, d'avoir été agressif, après tout il a perdu un match de championnat et cela peut se comprendre, mais Phoenix dit que ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde d'être énervé, même lui aurait pu l'être. Le segment se fini avec une acolade entre les deux superstars.

MAIN EVENT
SINGLE MATCH
PHOENIX WRIGHT VS. ?


Alors que tout le monde attend l'adversaire surprise, Phoenix en profite pour dire qu'il est heureux d'être ici, à Volucité pour divertir ses fans encore une fois. Il fera tout pour rester champion le plus longtemps. Suite à ces mots, voilà l'adversaire surprise qui est... MAGICARPE ! Ceci est son premier match à RAW et en plus en main event. On a pu le découvrir lors d'une promo remarquable pour le pokémon le plus faible connu jusqu'à maintenant. Le match commence, mais Magicarpe peut rien faire de particulier sur le ring... Phoenix du coup le balance en dehors du ring. Il ne reste pluq qu'à attendre 10 secondes... 1...2...3...4...5...6...7...8... Mais Magicarpe utilise Trempete et revient sur le ring ! Alors la, Phoenix n'a rien vu venir, PERSONNE n'a rien vu venir. Alors Phoenix tente de le renvoyer du ring mais Magicarpe donne des coups de nageoires sur l'avocat, ce qui a aussi ruiné la coiffure du fringuant avocat. Maintenant c'est la guerre, Wright le balance sur le turnbuckle et l'écrase... Du moins tente mais le poisson glisse sur le pied de Phoenix Wright, c'est donc à son tour d'être par terre ! C'est le jeu de l'arroseur arrosé. Maître Wright tente un tombé sur le poisson rouge 1...2... Mais juste au moment qui aurait pu faire finir le match, le poisson glisse des bras de Phoenix. Enervé, il prend la nageoire et le frappe dans les cordes. Alors d'un coup, le ring est encerclé de la bande à Bender, sans le leader toutefois. Tous les jeunes montent... et s'en prenne à Phoenix ! DISQUALIFICATION !

WINNER : PHOENIX WRIGHT BY DQ

AFTER MATCH

Le show se fini sur les mêmes images, un Phoenix tabassé par des jeunes... Voilà voilà on se retrouve pour le prochain RAW. À la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: