Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Monday Night Raw #6 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #6   Monday Night Raw #6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57


Monday Night Raw #6 1362764256-wwe-raw-new-2012-logo-by-windows8osx-d597m7b

Heavy Heaters a retenti dans la salle, cette fois le show commence vraiment. Un trailer qui promouvoit le main event du soir, Sangoku vs Radikal pour le titre Mcdo ! Deadpool nous l'a promis et il l'a fait.

____________


Phoenix Wright arrive sur le ring. Il nous dit qu'il ne va malheureusement pas avoir de match aujourd'hui, car il va avoir un empêchement, une affaire de la plus grande urgence à traiter aujourd'hui d'ici une heure et ne pourra pas catcher aujourd'hui. Il ajoute que pour lui la FWE est comme une seconde famille, mais qu'il ne peut pas négliger son travail. Il nous assure cependant qu'il sera présent pour la première fois à Smackdown, vendredi. Il s'apprête à partir, cependant un titantron retenti dans la salle, c'est celui de Bender. Micro à la main, il commence à traiter Phoenix Wright de trouillard, qu'il a peur de subir sa première défaite chaque semaine. Il ajoute qu'il a dû acheter les arbitres pour le laisser gagner à chaques fois. Ensuite le robot dit que toutes ses victoires, à lui ne sont pas dû à la chance ou à la triche, mais grâce à son propre talent. Phoenix Wright répond en disant qu'il a faux sur toute la ligne, si au moins avec son antenne sur la tête il peut recevoir le réseau en tout cas (ligne, téléphone, réseau, toussa, vous avez compris?) Mais Bender ne se laisse pas faire, il réplique que seul quelqu'un comme lui peut être digne de détenir le titre Royal de la FWE, pas un petit avocat qui ne peut même pas catcher alors qu'il est « la superstars de RAW ». Wright, en colère préfère ne pas attaquer Bender, car ce serrait vouloir prouver qu'il est plus bête que le robot tordeur. Il quitte le ring et quitte la salle, sous les moqueries de Bender et les hués du public à l'encontre de Bender.

____________


MATCH 1
SINGLE MATCH
KANKURO VS JE SERT BIO


Le match commence avec un coup de poing violent de Sert bio sur le ninja qui tombe déjà à terre. Le jeune garçon tente le pinfall 1.. mais Kankuro se relève très rapidement, et en profite pour faire un coup de la corde à linge sur Sert bio. Le natif du pays des sables monte sur le turnbuckle à une grande vitesse, merci l'agilité de ninja d'ailleurs... Et porte un Over castle sur la jeune racaille ! Il tente le pinfall 1...2... Mais il n'y aura pas trois ! En se relevant, Kankuro profite de sa rapidité pour faire un reverse DDT violent sur la racaille bio. Cette fois il tente le tombé 1...2.. Mais il n'y aura pas trois. Le ninja pas de Konoa monte sur le turnbuckle et fait un diving moonsault remarquable, sur Sert bio toujours à terre. Il retente le tombé une nouvelle fois 1...2... Mais toujours pas. Cette fois, le ninja invoque sa marionnette, pour peut être en finir avec le match. Le pantin soulève Sert bio... ET C'EST LE BACKBREAKER ! Cette fois c'est fini 1...2...3 !

WINNER : KANKURO

Le ninja des sables fête sa victoire, avant de disparaître, façon ninja... En même temps c'est un ninja.


____________


Deadpool téléphone à Conker, son assistant et parlent du prochain Smackdown, qu'ils dirigeront ensemble l'histoire d'un soir dans le cadre du draft. Ils semblent aussi parler d'autre sujets divers et finnisent par racrocher. Le segment fini avec un Deadpool qui éclate de rire...

____________


MATCH 2
SINGLE MATCH
METAMORPH VS MEPHILES THE DARK


Métamorph se transforme d'entré en... BENDER ?! Il commence à donner des coups de coudes, suive de coups de pieds, des balancements dans les cordes suivi de clothesline... Mephiles est en très mauvaise posture, il fait face à la réplique d'une des meilleures superstars de RAW... Mais ce n'est qu'une réplique, et ça Mephiles l'a compris. Il fonce donc sur Metamorph Tordeur Rodriguez, lui fout pleins de droites et fini par porter un cutter. Le hérisson tente le tombé 1...2... Mais toujours pas de trois ! Le pokémon s'étire le plus fort possible, pour former une sorte de barre de fer géante artificielle et commence à tourner sur lui même... Mais Mephiles the Dark l'a vu venir cette attaque, il saute au dessus de la zone de frappe, monte au dessus de la barre rotative, attend que le pokémon s'arrête et fini par lui porter un Chaos Time ! Cette fois tout semble fini, il tente le pinfall 1...2...3 ! Victoire de Mep- Non, attendez Métamorph se plaint auprès de l'arbitre qu'il avait de la matière sous les cordes. On revérifie via le titantron... Et cela semble vrai, Métamorph avait un peu de matière rose sous les cordes, le match continue donc. Mephiles, enragé refait un Chaos Time et refait déjà un tombé ?! 1...2...3 !

WINNER : MEPHILES THE DARK

Le hérisson, mitraille le pokémon rose de Chaos time, de façon à ce qu'il soit complètement dans les vapes. Il part ensuite sans fêté se victoire, hué par le public.  


____________

MATCH 3
TRIPLE THREAT MATCH
PINK GUY VS PEDOBEAR VS SLENDER MAN

Les trois hommes sont sur le ring. On se croirait à un bal costumé, avec un ours pédophile, un géant sans visage et un gay tout rose. La cloche sonne, et le match commence directement, puisque Pedobear envoie des droites à Pink Guy. Slender le suit, et frappe aussi l'homme rose. Ils portent une double projection dans les cordes suivit d'un coup de la corde à linge porté en même temps. Pink Guy est déjà au sol. Slender colle une énorme claque à Pedobear. La coopération n'aura pas duré. Slender le prend par la tête et essaye de lui déchirer la fourrure. Pedobear essaye de se défendre mais il faudra l'intervention de Pink Guy pour coucher l'homme sans visage. Pink Guy relève Slender et lui porte une Snap Suplex, suivit du tombé : 1... intervention de Pedobear. Les trois hommes sont aux aguets et ne laissent rien passer. Pedobear frappe maintenant Pink Guy avec des droites et des coups d'avant bras. Il se projette dans les cordes, mais est accueillit avec un Big Boot de l'homme rose. Slender porte immédiatement un Jumping Neckbreaker à Pink Guy qui soufflait. Slender est le seul debout sur le ring. Il ne sais pas trop qui attaquer, et il choisit finalement Pedobear. Il l'attrape de nouveau par la tête et essaye encore de lui arracher sa fourrure. Mais Pedobear ne se laisse pas faire et se défend avec des coups de coude dans l'abdomen de Slender. L'homme sans visage recule, et Pedobear se jette sur lui pour porter un Lifting DDT. Le voilà maintenant en train de monter sur la troisième corde. Mais Pink Guy réagit et pousse Pedobear en dehors du ring, ce dernier retombe très mal. Pink Guy se jette sur la dépouille de Slender pour le Pinfall : 1...2... non, Slender réagit ! Pink Guy s'agace, il aimerait en finir. Slender se releve, mais est de nouveau plaqué au sol par un Headlock porté par Pink Guy. L'homme rose maintient la prise, et Slender tente de se débattre avec sa tête. Pink Guy se sent obligé de stopper sa prise lorsqu'il voit Pedobear essayer de remonter difficilement sur le ring. Pink Guy y va d'un tacle glissé pour faire tomber l'ours pédophile. Pink Guy se relève et se prend une Clothesline de la part de Slender qui tente le tombé : 1... 2... non, Pink Guy réagit et relève l'épaule. Slender attrape Pink Guy par la gorge, il le lève, les deux hommes sont debout, mais Pedobear est sur la troisième corde ! Personne ne l'a vu monter, Diving Springboard sur les deux. Pedobear se jette sur Slender, Pedo Cum-Shot ! 1...2...3 !

WINNER : PEDOBEAR

Pedobear fête sa victoire en montrant sa bite au public et commence à la faire tourner tel un hélicoptère et balance du sperme sur le public, chose qu'ils n'apprécient guère et fini par partir, laissant ses adversaires toujours sur le ring.

____________


La promotion du prochain PPV, Cyber flood est diffusée. La superstars qui sera sur l'affiche sera Phoenix Wright, le champion Royal actuel.

____________


MATCH 4
SINGLE MATCH
DRACULE MIHAWK VS JONATHAN


SegmentLa bataille commence avec une grande intensité. Mihawk, après s'être prit un coup de pied de Jonathan, tombe assis dans le coin. Jonathan ne se fait pas prier pour marteler le front de son adversaire de coups de poing avec une grande violence. Jonathan recule de quelques pas pour prendre de l'élan et tente de revenir avec un Running Facewash dans la face de son adversaire mais Mihawk bloque le pied de Jonathan et le maintient en place pour enchaîner avec une sorte de Spinebuster avec la jambe maintenue, à la Bill Goldberg ! Jonathan s'est pris une énorme secouée, Mihawk le regarde avec colère, il s'en est pris plein la gueule au début du combat et ça l'énerve encore plus. Mihawk ne laisse plus d'ouverture à Jonathan cette fois et le relève immédiatement pour y aller d'une Snap Suplex, puis d'une seconde et d'une troisième. Mihawk tente un premier tombé mais Jonathan s'en dégage. Dracule relève Jonathan par les cheveux et le place dans le coin pour lui envoyer de lourdes Back Chops sur le torse. Une dizaine de coups viennent s'abattre sur le gamer mais ce dernier commence à rendre les coups et bientôt, c'est un échange de coups de coude qui a lieu entre les deux hommes. Mihawk bloque le coup de coude de Jonathan et tente d'y aller avec une nouvelle souplesse mais Jonathan retombe sur ses pieds, derrière Mihawk. Le gamer de toussurlesjeux tente d'enchaîner avec une German Suplex mais Mihawk se retient aux cordes les plus proches ! Jonathan tombe tout seul sur les fesses et à peine debout, Mihawk s'élance pour un Inside Asai Moonsault ! NON ! Jonathan l'a vu venir mais Mihawk est debout sur ses pieds, le gamer a eu le temps de s'élancer dans les cordes, il tente de placer une attaque en courant sur l'épéiste mais Dracule est vif et attrape son adversaire dans une Belly to Belly Suplex qui cette fois, n'est pas contrée ! Mihawk sort son épée et va partir pour son Finisher. Jonathan se relève... coup d'épée effectué ! 1...2...3 !

WINNER : DRACULE MIHAWK

Alors que Mihawk célèbre sa victoire, un titantron fait réagir le public, celui de Edward Elric ! Celui ci se précipite vers le ring et fait face à Dracule Mihawk. Les deux se regardent dans les yeux... Jusqu'à ce que le pirate rigole et quitte le ring, laissant l'alchimiste seul, gueulant sur Oeil de faucon de revenir tout de suite.


____________


Nous retrouvons... Nicolas Sarkozy, trop petit pour qu'on le voie en entier malheureusement ou heureusement dans certains des cas. Il nous dit qu'il en a marre d'être petit et qu'il va raketter Liliane Betancourt... Mais suite à ces mots, des CRS arrivent, l'attrape et l'embarque.

____________

MATCH 5
HANDICAP MATCH
ELISE VS. NICO ROBIN & NAMI


La cloche a sonnée et c'est Robin qui va commencer à combattre face à Elise. Et c'est Elise qui frappe en premier avec des séries de droites dans la face de Robin. Nico esquive une droite de Elise et lui envoie un Big Boot. Robin pense que le match est plié et porte déjà un pinfall. 1... et ça suffira. Elise est déjà debout. Elise projette Robin dans les cordes et revient vers Elise qui lui éclate le menton à l'aide d'une Clothesline terrible. Ce que Elise n'a pas vu, c'est que Robin et Nami ont fait le blind tag. Ainsi, Elise attend que Robin se relève, pendant que Nami s'approche de la reine araignée et vient lui porter un écrasement dorsal. Nami relève Elise et lui porte un Inverted DDT. Robin a roulé hors du ring. Nami commence à marteler le crâne de Elise à coups de pieds. Elise se relève et se fait cueillir par une souplesse arrière. Nami fait des taunts sous les acclamations du public. Elle monte sur la deuxième corde et s'élance pendant que Elise se relève, Spinning Headscissors. Elle relève la reine des araignées et la projète dans les cordes, surpassement. Elise se relève et scissors kick... non ! Elise esquive le coup et Nami s'éclate le dos sur le tablier du ring. Elise effectue un elbow drop, puis monte sur la deuxième corde et leg drop. Elise fait son taunt, le public hue. Nami se relève... Elise se transforme en Araignée géante et commence à bouffer la pirate ! Robin rentre dans le ring mais se fait démolir à son tour ! Les deux femmes sont KO dans le ring, Elise tente le tombé : 1...2...3

WINNER : ELISE

Elise tente de fêté sa victoire, mais se fait huée par la foule. Dégoûté elle repart en faisant des doigts d'honneur au public.

____________

MAIN EVENT
SINGLE MATCH FOR THE MCDO CHAMPIONSHIP
SANGOKU © VS RADIKAL


Le main event de la soirée oppose deux catcheurs plutôt bien réputés à RAW. Le match laisse tout d'abord un goût amer au champion qui a déjà failli perdre plusieurs fois en l'espace de cinq minutes. Cependant le sayain se défend bien, il a jusqu'à maintenant encaissé pleins de coups et de prises. Radikal tente d'en finir avec Sangoku avec un dunk, mais Sangoku esquive le ballon de justesse, qui rebondis jusqu'au public. Le catcheur dunkeur demande un nouveau ballon à un officiel, mais Sangoku en profite pour porter un Dragon fist qui pête les abdos du basketteur. Sangoku tente un tombé 1...2. Mais ce n'est toujours pas bon. Alors que Radikal se relève avec beaucoup de peine, Sangoku se prépare en faisant un nouveau Dragon fist, mais cette fois en prennant de la hauteur en s'envolant haut. Il fonce à toute vitesse, poing devant lui pour en finir avec Radikal... Mais cette fois il esquive et le super sayain brise le ring en deux ! L'arbitre décide tout de même de continuer le match malgré l'état du ring. Sangoku se masse le poing casseur de ring, qui a un peu souffert, mais moins que l'on puisse penser. Alors que son adversaire se relève, il se transforme en super sayain, et compte en terminer avec le match tout de suite, avec son kaméhameha x100. Il commence à le préparer, mais Radikal profite de ce long temps de chargement, tel un jeu PS1, pour faire son dunk ! Sangoku redevient normal et est KO. Le basketteur en profite pour faire le tombé 1...2... NON !!! SANGOKU VIENT DE SE TRANSFORMER EN SUPER SAYAIN 4 ! OH MY GOD, Radikal commence à prendre peur, à cause de la forme du guerrier, qui le rattrape rapidement et lui fait un troisième Dragon fist. Cette fois, Radikal est foutu, il ne reste plus qu'à faire le tombé 1...2...3 !

WINNER : SANGOKU

Sangoku redevient normal, et célèbre sa première victoire en main event. Alors qu'il continue de fêter sa victoire, le titantron de Morsay retenti dans la salle... Et commence à l'attaquer avec une barre en fer ! Le guerrier de l'espace saigne, dû aux nombreux coups qu'il a reçu. Le match se fini avec l'image de Morsay rigolant tel un sadique. J'espère que cette édition de RAW vous a plus. Je vous dis, à la semaine prochaine. Aller, salut et BANZAI !

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: