Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Monday Night Raw #5 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #5   Monday Night Raw #5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57


Monday Night Raw #5 1362764256-wwe-raw-new-2012-logo-by-windows8osx-d597m7b

Heavy Heaters a retenti dans la salle, cette fois on peut dire que le show va enfin commencer. Le public est en extase, suite aux multiples retards causé par des intempéries.

____________


Nous retrouvons Deadpool sur le titantron. Pour commencer il souhaite la bienvenue à tous, avec un ton très sérieux, chose plutôt étonnante pour Deadpool qui est d'habitude pas sérieux du tout. Et s'excuse auprès de tout l'univers de la FWE au sujet du grand retard de RAW, suite à des intempéries. Avant de laisser place au premier match de la soirée, il déclare que por compensser au fait qu'il n'y a pas eu de RAW pendant un moment, un grand main event se prépare, Sangoku vs Radikal pour le titre Mcdo de la FWE !

____________


MATCH 1
SINGLE MATCH
JONATHAN VS. GRUMPY CAT


Deux superstars font leur début pour le premier match de cette semaine. Jonathan a le dessus pour le moment, puisqu'il a réussi à mettre le chat au sol avec un coup de la corde à linge. Il tente le tombé, 1...2, et il n'y aura pas trois, simplement deux. Le geek relève son adversaire, le balance dans les cordes et fait un surpassement ! Il en profite pour monter dans les cordes pour tenté une prise aéerienne. Il s'élance en diving elbow, carrément, qui contré par Grumpy cat ! Celui ci saute sur Jonathan et commence à lui griffer le visage ! Le mac à lunettes a maintenant le visage égratigné par le chat en colère. Faché, Jonathan monte sur les cordes, suivi de Grumpy Cat, quasiment en même temps. Ils se battent en hauteur et tentent chacun de faire tomber son adversaire.... Et c'est finalement Jonathan qui réussi à faire tomber le chat, avec une superplex ! Le félin est au sol, le joueur tente de faire le tombé 1...2... ET NON ! Grumpy Cat a mit le pied... Enfin plutôt la patte sous les cordes. Alors que Jonathan relève le chat, il se fait plaqué par le chat qui est toujours en colère et lui assène combo griffe ! Cette fois c'est normalement fini, il tente donc le tombé 1...2... NON ! TOUJOURS PAS ! Le geek belge se relève, carrément ! Il met Grumpy cat au sol et le fait jouer à Raie Play ! Le chat au bout de deux minutes est inconsient et Jonathan fait le tombé 1...2...3 ! Victoire ! VOILA !

WINNER : JONATHAN

Jonathan est peu acclamé, mais tente de fêter sa première victoire avec l'univers de la FWE en leur offrant des jeux « Raie Play », mais bien évidement tout le monde a refusé. Et on dit que le jeu vidéo ne tue pas, hein ?


____________


Earthworm Jim et Teemo font la promotion de leur nouvelle équipe, la Worm and Yordle. En gros David et Goliath se réunnissent pour tout détruire sur leur passage et ainsi, peut être un jour devenir champion par équipe. Teemo est le cerveau et Jim bah euh... Les bras. Ils nous promettent du grand spectacle durant tous leur matchs.

____________


MATCH 2
HANDICAP MATCH
DARIUS VS. WORM AND YORDLE


Darius a tout de suite commencé avec du lourd en balançant Teemo par dessus la troisième corde. Le ver de terre mutant est donc seul sur le ring maintenant. Ce dernier fonce sur Darius, enchaîne les droites et les coups de pieds, se balance dans les cordes et fait un crossbody violent. Il tente le tombé 1...2 Mais il y aura pas trois ! Darius se relève un peu lentement et se sert de sa hâche pour ramener Jim vers lui. Il commence à tabasser son adversaire... Quand soudain Teemo arrive de nul part et utilise ses flêchèttes pour aveugler le Noxien pendant quelques instants, ce qui permet à Earthworm Jim de porter un DDT ! Il retente le tombé 1...2... NON ! Darius a mis les pieds sous les cordes ! Il s'en est fallu de très peu ! Jim relève la main de Noxius pour porter son finisher... Mais Darius en profite pour effectuer... LA GUIOTINNE NOXIENNE ! OH MON DIEU ! SON FINISHER ! Il tente le tombé pour la première fois depuis la rencontre 1...2... NON TEEMO ARRIVE ET LE FRAPPE DANS LE DOS ! Darius, enragé cours après le petit personnage... Soudain un champignon apparaît aux pieds de Darius... Et explose ! Le finisher de Teemo, le champignon explosif ! Cette fois, c'est au yordle d'effectuer le tombé 1...2...3 !

WINNERS : WORM AND YORDLE

Les deux amis fêtent leur victoire, sous l'ovation du public. Ils ont réussi à vaincre un sérieux combattant, et ce avec classe et avec beaucoup de travail d'équipe. Les deux célèbrent avec le public avant de partir, laissant un Darius enragé qui frappe un grand coup de poing sur le ring.


____________


Jonathan parle une nouvelle fois à la bande de Bilel, cette fois au grand complet de GTA, Grand Theft Auto de son nom complet. Il explique comment on est passé de la vue de dessus des premiers à la vue à la troisième personne... De façon plutôt compliqué. Bilel commence à demander si dans le 5 on pourra baiser des putes et se ce sera censuré ou non, mais le geek n'en sait absolument rien. Comme la semaine dernière toute la bande part, en disant que c'était nul qu'il ne sache rien, laissant de Jonathan encore surpris.

____________


MATCH 3
SINGLE MATCH
NAMI VS FIORA

Enfin un match de diva ! Les deux commencent avec un contact, suivi d'un coup de pied, de la part de Fiora et d'un coup de la corde à linge. Elle tente déjà un tombé 1... Mais ce n'est pas assez pour terminer le match, enfin pas maintenant. La guerrière de la ligue des légendes saisi Nami et la balance dans le coin, fonce pour faire un running splash ! Nami, est une nouvelle fois au sol. Fiora, ne fait pas le tombé, mais monte sur les cordes pour tenté une prise aérienne... Mais Nami se relève et pousse Fiora et elle tombe par terre... Tête la première sur les escaliers en acier !!! L'arbitre commence à compter... Avant que Nami l'interrompe pour vérifier l'état de son adversaire qui semble ne pas avoir bougé depuis sa chute. Elle vérifie... Et commence à s'affoler et appelle des médecins ! Cela doit être grave.

WINNER : NO CONTEST

Nami semble plutôt triste pour Fiora. Bien qu'elle n'ait pas donné une bonne image d'elle, la membre de l'équipage du chapeau de paille a aujourd'hui fait preuve d'intelligence et pour cela a été acclamé par la foule.

____________


Nous retrouvons Deadpool, en train de parler à un docteur pour connaître l'état de Fiora. Elle semble avoir eu un traumatisme crânien plutôt dur et qu'elle sera éloigné des rings pendant une durée indéterminée. Ceci est donc la deuxième personne à être blessé à la FWE avec Pride. Un dur coup pour RAW.

____________


MATCH 4
EXTREME RULES MATCH
DRACULE MIHAWK VS. EDWARD ELRIC


Le match débute sous les chapeaux de roues, avec Elric qui plaque Dracule au sol en lui foutant des tonnes de droites, avant que son adversaire retourne la situation en inversant les rôles, maintenant c'est à Mihawk de frapper Edward. Les deux font des roulé boulés en se tabassant, avant que le garçon au bras mécanique réussisse à sortir du ring, suivi de Dracule. Ce dernier balance Edward dans les barricades, avant de, encore une fois lui foutre une série de droite dans la gueule. Elric s'éffondre, suite aux coups multiple qu'il a reçu. Le pirate relève son adversaire et le remet sur le ring. Il en profite pour prendre une chaise pour frapper Edward, mais celui ci se relève juste après que Dracule soit remonté sur le ring, pique la chaise en acier et frappe celui qui l'a ramené ! Elric tente le tombé 1...2.... Et il n'y aura pas trois ! Elric balance « Oeil de faucon » par dessus la troisième corde. Il commence à nettoyer la table des commentateurs en enlevant tout de façon à ce qu'il ne reste plus que la partie métallique. Mihawk se relève entre temps et attend que Edward se relève pour faire un spear tellement fort qu'il casse la table des commentateurs ! Cette fois, Elric semble foutu, il est à terre et ne bouge plus. Mihawk soulève Elric et tente un gutbuster... Mais Elric, par réflexe met son bras mécanique devant son abdomen pour ainsi contrer cette prise et ainsi endommager les genoux du pirate. Edward se relève et en profite pour utiliser l'alchimie pour mettre K.O Dracule Mihawk ! Cette fois tout semble fini, il ne reste plus qu'à Edward de faire le tombé 1...2...3 !

WINNER : EDWARD ELRIC

Elric célèbre sa première victoire à RAW avec le public, en montant sur le turnbuckle. Il repart ensuite sous une ovation du public, laissant ainsi un Dracule Mihawk en train de se relever difficilement.


____________


Tiens, dans les backstages nous retrouvons Métamorph en train de discuter avec Pink Guy. Ils parlent de tout et de rien, bref tout va bien... Avant l'arrivé de Ribéry, qui commence à parler de foot... Mais les deux rose en ont complètement rien à cirer. Ils partent donc laissant un footballeur seul.

____________


MATCH 5
DANCE MATCH
ELISE VS. NICO ROBIN


Deadpool nous rejoint pour « arbitrer » ce match. Il nous rappelle les régles. Il nous dit que les règles sont une évacuation de la paroi superficielle de l'utérus... Avant de dire qu'il plaisante. Il nous déclare que celle qui fera le plus réagir la foule gagnera. Et fini par dire que Elise commence. Elle danse le Gangnam Style. Cela fait bien rire le public donc elle est pour le moment sur la bonne voie pour gagner... Mais sans crier garre, sous le feu de l'action, elle se transforme en araignée et la... Cela devient le bordel. Elle s’emmêle les pattes, alors le public ne trouve pas ça super. Déçu, elle s'arrête. Voyons si Nico Robin va faire mieux. Elle commence à danser de façon lambda Bon, pas trop de réactions jusqu'à là. Elle commence à tourner autour du ring... Quand soudain ses vêtements sont pris sur le manche du katana... Les déchirants et laissant ainsi place à bah... Le dessous quoi. Alors le, c'est une cacophonie, la salle fait tellement de bruit que Deadpool demande à ce que la musique s'arrête. Elle remet donc ses vêtements et maintenant laissons Deadpool qui va nous dire le nom de la gagnante... Nico Robin !

WINNER : NICO ROBIN

Elle fête sa victoire avec l'univers de la FWE... Avant de se faire attaquer par Elise, qui ne semble pas content d'avoir perdu de façon conne. Celle ci repart donc sous les hués du public.

____________


Nous retrouvons Darius, en train de tuer des minions dans sa loge, enragé de ne pas avoir gagné son match en début de soirée. Arrive alors... Marshall Mathers ? Pourtant il ne fait plus partie de la FWE suite à un désaccord sur son contrat. Celui ci commence à insulter Darius de lourdeau qui ne sait pas se battre... Avant de reçevoir un coup de Guillotine Noxienne dans sa face. D'un coup une voix retenti dans la loge qui dit « Vous avez tué un ennemi » et un petit « Ace » s'ajoute deux secondes après. Le Noxien continue de tuer des minions.

____________

MATCH 6
SINGLE MATCH
BENDER VS. LINK


Le match juste avant le main event tourne en l'avantage de Link, qui a failli gagné plus tôt en faisant le tombé, mais Bender a eu le réflexe de mettre le pied sous les cordes. Link est du coup hors de lui et frappe méchant son adversaire, spammant les coups de poings et de pieds, avant de le lancer dans le coin, pour lui faire un coup de la corde à linge, mais Bender fait une esquive latéral et en profite pour faire un reverse DDT sur le héros du temps. Le robot à l'antenne sur la tête tente le tombé 1... Mais ce n'est pas assez pour le moment. Link se relève, tente un tornado DDT... Contré par le robot qui retourne le tornado DDT en powerbomb. Il tente une nouvelle fois le tombé 1...2 Et il n'y aura pas trois ! Bender, soulève son adversaire pour effectuer un F5 modifié... Contré de façon magistrale par Link avec un tornado DDT ! Cette fois il a fait mouche. L'hylien tente le tombé 1...2... NON ! Toujours pas assez ! Le match a maintenant passé les dix minutes, les deux... Enfin Link commence à être épuiser car Bender, lui est un androïde donc ne peut pas se fatiguer. Dans un élan de fou, Bender tente un Drunk shot sur Link... Qui marche ! Cette fois cela semble fini 1...2... NON ! NON ! NON ! LINK A MIS LE PIED SOUS LES CORDES ! C'était presque bon pour le héros de Futurama. En colère, il monte sur le turnbuckle pour tenté une prise aérienne, mais Link se relève, rejoint son adversaire sur le coin. Commence ensuite un combat sans précédent, avec des coups de poings. Chacun son tour pendant environ 20 secondes... Avant que Bender réussisse à prendre l'avantage et pousse l'hylien ! Il attend que Link soit sur le dos pour porter un diving elbow. Cette fois cela semble fini, il tente le tombé 1...2...3 !

WINNER : BENDER

Bender fête sa victoire, demande ensuite un micro et... Commence à insulter le public ! Cela dure pendant environ deux minutes, avant de repartir sous les hués de la foule.

____________


Nous retrouvons notre champion Royal de la FWE, Phoenix Wright, interviewé par Nicolas Sarkozy. Il déclare être content d'être champion pour la première fois de sa vie et qu'il compte le rester le plus longtemps possible. Bender passe devant la caméra en regardant le champion de la fédération. Phoenix en fait de même, et reprend en disant qu'il défendra son titre lors du prochain PPV, Cyber Flood. Il part ensuite en direction du ring tout en s'échauffant avant le match.

____________



MAIN EVENT
SINGLE MATCH
PHOENIX WRIGHT VS. RADIKAL


Les deux se font face pour la première fois sur le ring. Le match commence avec un contact, suivi d'un coup de pied de Radikal, dans le bide de Phoenix. Le joueur de la NBA se projecte dans les cordes pour un possible coup de la corde à linge, mais l'avocat de la défense se baisse, faisant projeter une nouvelle fois son adversaire dans les cordes pour un coup de la corde à linge... Mais Wright se baisse une nouvelle fois ! Radikal est une troisième fois projeté dans les cordes, mais il est arrêté par un crossbody spectaculaire de Phoenix Wright qui a bien claqué à cause de la vitesse de course de Radikal. Phoenix tente le tombé 1...2 mais évidement la rencontre ne peut se finir maintenant, puisqu'elle vient de commencer. L'as des avocats relève son adversaire, avant d'être pris dans un brise mâchoire plutôt violent qui a fait tomber raide Phoenix. Radikal tente un tombé, qui n'a même pas fait 1. L'avocat de la défense fait une roulade pour s'éloigner de Radikal, se relève et fait un coup de la corde à linge plutôt rapide. Il attend que le joueur de basket se relève pour porter un running bulldog violent. Il tente le tombé 1...2 Et il n'y aura pas trois. Radikal se relève, alors que Phoenix est reparti pour le remettre à terre, le joueur de basket-ball fait tomber son adversaire avec un balayage qui fait chuter l'avocat... Et se fait prendre en bostom crab ! C'est maintenant le calvaire pour Wright, il ne lui reste qu'à toucher les cordes, chose actuellement peu probable. Cependant, avec un effort de fou il a enfin réussi à avancer. Il ne lui reste plus que un petit mètre mais malheureusement un petit mètre de trop car Radikal rend la prise de soumission encore plus douloureuse... Mais Phoenix Wright a ENFIN réussi à toucher les cordes. Radikal, dégoûté Radikal se prépare pour le dunk. Il lance la balle... MAIS PHOENIX WRIGHT RATTRAPE LE BALLON ! Wright, dans un moment de ouf copie la prise de finition de Radikal ! Il tente le tombé 1...2...3 !

WINNER : PHOENIX WRIGHT

MON DIEU ! QUELLE VICTOIRE DITES MOI ! Copier la prise de finition de son adversaire a été très malin. Maintenant il fête sa victoire avec l'univers de la FWE. C'est sur ces images que se termine RAW. A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: