Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Monday Night Raw #4 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #4   Monday Night Raw #4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:56


Monday Night Raw #4 1362764256-wwe-raw-new-2012-logo-by-windows8osx-d597m7b

Bienvenue pour cette nouvelle édition de RAW ! Nous retrouvons nos commentateurs favoris (ou pas) comme chaques semaines sous la musique de Monday Night RAW, Heavy Heaters, qui bizarrement se passe Jeudi. Il est peut être possible que quelques pertubations météorologiques ont dû repousser le show. Après tout, nous sommes dans la jungle tropicale donc c'est fort possible.

____________


Avant que le match ne commence, le titantron de la Bande à Bilel retenti dans la salle sous des hués colossales. Les enfants font des doigts d'honneur aux spectateurs avant de prendre la parole. Ils présentent leur excuse auprès du public, juste pour rester dans le roster de RAW et à la FWE. Cependant ils disent qu'ils en ont absolument rien à foutre de l'univers de la FWE. Vient ensuite Deadpool qui remercie les jeunes racailles pour leur excuses... Et pour fêter cela, il donne un match à deux membre de la bande... Ma soupe et Je sert bio et fini par dire que le premier match de cette édition de RAW va commencer !

____________


MATCH 1
SINGLE MATCH
DA ROCK VS. GODOT


Nous assistons aux débuts de ce qui semble être un avocat de l'accusation, à RAW, Godot. Celui ci est une connaissance de Phoenix Wright, notre champion Royal de la FWE actuel. Ce match ne risque pas de durer longtemps, sachant que le caillou ne peut pas bouger. Godot effectue un Coffee Beam, un rayon laser lancé par le masque étrange porté par le procureur... Mais le caillou n'est plus ici ! L'avocat de l'accusation est très surpris, aurait il louper son finisher... Eh bien c'est fort possible car rocky est sur le turnbuckle, il est arrivé ici grâce au laser qui l'a balancé sur le lieu où il se trouve maintenant... Et grâce à la pression des cordes, tel un lance pierre, se propulse vers son adversaire et frappe le masque de Godot de plein fouet, qui est tombé. Nous pouvons voir les yeux de l'avocat... Qui semble vouloir cacher, en se cachant le visage. Il le reprend et le remet avant de prendre le caillou et le lancer au loin, en dehors du ring. 1...2...3...4...5... Bref vous avez compris, l'avocat a déjà gagné.

WINNER : GODOT

Le spectacle n'a pas duré bien longtemps... En même temps, face à un caillou cela risque pas de durer bien longtemps. Le public n'a cependant pas véritablement d'opinion au sujet de Godot, mais on sait que c'est logiquement un heel. Quelques personnes l'applaudissent, certainement des personnes qui le connaisse. Un heel plutôt bien aimé... Affaire à suivre, si vous voyez ce que je veux dire.


____________


Nous retrouvons Sarkozy, en train d'interviewer Elwic, qui ne semble pas avoir de match aujourd'hui. Il s'exprime sur le fait qu'il sera en action, la semaine prochaine, mais il ne sait pas contre qui. Il ajoute qu'il est plus fort que jamais et compte bien battre Dracule Mihawk cette fois... Et ce dernier arrive. Il lui dit de se taire, qu'un garçon comme lui ne pourrait jamais le vaincre, puisqu'il est le maître du maniement de katana. Il s'en va, laissant son rival, à suivre !

____________


MATCH 2
SINGLE MATCH
PRINCESS PEACH VS. ELISE


Nous assistons au premier match simple pour Elise... Mais pour le moment c'est Peach qui a l'avantage. Les coups de la cordes à linge sont enchainés par la princesse, avant que Elise ne lui porte un violent big foot qui a sécher Peach méchamment. La reine des araignée tente un tombé très tôt durant cette rencontre, mais Peach se dégage juste à temps. Celle ci se relève et balaye Elise... Avec un balayage évidement et fait une prise en quatre ! Elise tente de tenir bon... Et fini avec beaucoup de mal par se libérer de cette prise de soumission. Elise, qui commence à en avoir assez se transforme en araignée pour tenté d'en finir avec Peach, mais la blonde en a dans la tête... Ce qui est incroyable ! Elle a utilisé sa danse pour endormir l'araignée, la danse de peach, sa prise de finition. Cependant elle ne cherche pas à en finir maintenant. La princesse du royaume champignon prend de l'altitude et fait un diving elbow et fini enfin pas faire le tombé... Mais Elise se réveille juste à temps ! Elle saute très haut et NON, Peach contre la prise et effectue un roll up 1...2...3 !

WINNER : PRINCESS PEACH

La jeune princesse se relève et quitte le ring, laissant une Elise enragée.


____________


Ma soupe, Je sert bio et Chaïd sont en backstages et commencent à interpréter un rap... Malheuresement interrompu par Jonathan... Qui commencent à leur parler de jeux vidéos, carrément. Les trois enfants en ont limite rien à foutre, mais quand le passionné de jeu vidéo a commencé à parler de GTA, les trois garçons ont commencé à être intéressés. Il parle de l'accessoire qu'on peut acheter. Pour lui c'est comme un truc qui ressemble à un flingue, quasiment qui marche par blutouf par PS3 , maintenant à 1neuneuf euros. Cela devenait trop technique pour les trois gars de cité et ont décidé de partir, mais qu'il était intéressant quand il parle de jeux violents.

____________


MATCH 3
SINGLE MATCH
DRACULE MIHAWK VS. IRRESPONSIBLE DAD

L'arrivé toujours remarquée du père, en voiture, n'ayant pas utilisé le frein à main a fait roulé la voiture dans le décor. Dracule, dans un élan de surprise lui dit que son fils est à l'interieur, mais Dad répond par un « I DON'T CAAAAAAAAAAAAARE !!! » et commence à foutre pleins de droites sur Dracule. Celui ci bloque son dernier coup et lui fait une clef de bras. Celui ci gueule encore plus fort et réussi à donner un coup de pied dans les nuts. Le manieur de katana hurle de douleur, ce qui permet au père irresponsable de se libérer de la prise de soumission et ainsi se jeter dans les cordes pour tenté un coup de la corde à linge, mais il traverse les cordes, parce que il est passé par le trou large de 40 cm séparant chaque cordes. Un membre du public, masqué lui demande si ça va, mais le père lui répond par un « I DON'T CAAAAAAAAAAAAAARE !!! SHUT THE FUCK UP !!! » avant de remonter sur le ring et ainsi continuer à tabasser Mihawk. Celui ci commence à saigner. L'arbitre fait séparer les deux adversaires le temps de soigner la plaie causé par Irresponsible Dad, mais celui ci s'en fout, et tabasse de nouveau Mihawk... Mais le manieur de katana a réussi à sortir du mur de poing et assène sa prise de finition pile au bon moment, un coup de katana très bien placé pour clouer au sol le père irresponsable. Il fait le tombé, 1...2...3 !

WINNER : DRACULE MIHAWK

Hué par la foule, Mihawk gagne son second match à RAW. Alors qu'il s'apprête à aller en backstages, le titantron de Edward Elric retenti. Celui ci vient avec un micro et défie son premier adversaire à la FWE pour un extreme rules match la semaine prochaine... Chose que Dracule accepte ! Nous avons donc un match de confirmé !

____________


Nous retrouvons Teemo et Earthworm Jim en train de manger des biscuits. Ils semblent bien s'entendre les deux compétiteurs dites moi, même si ils ont lutté qu'une seule fois ensemble, on voit une possible entente et qui sait, peut être une future équipe. Alors qu'ils partent en direction du ring, ils se font racketer par la Bande à Bilel... Mais Earthworm Jim fout un coup de poing monumental et envoie toute la bande dans le décor. Un match qui risque d'envoyer du lourd.

____________


MATCH 4
TAG TEAM MATCH
TEEMO & EARTHWORM JIM VS. LA BANDE A BILEL


Alors que les deux premiers, c'est à dire Earthworm Jim et Teemo arrivent tranquillement leur adversaire, Ma soupe et Je sert bio, arrivent... Avec des barres de fer. L'arbitre les interdits de rentrer avec les objets, il commencent... A AGRESSER L'ARBITRE ! Nous avons donc plus d'arbitre pendant un moment. Ma soupe et son acolyte rentrent sur le ring et commencent à tabasser le ver et le yordle. Ils n'arrivent, du moins Teemo n'arrive pas à se dégager... Mais Earthworm Jim lui a foutu un gros coup de poing dans la face de Ma soupe qui a volé loin, et fait de même avec Je sert bio. L'arbitre se relève et déclare que le match se fini par un... No contest ?! Mais c'est pas possible ! Jim et Teemo ont en théorie gagné ! Les deux se plaignent auprès de l'arbitre comme quoi ils ont en principe gagné... Avant qu'arrive Deadpool qui finalement donne raison aux deux combattants, c'est donc une victoire pour Jim et Teemo !

WINNER : TEEMO & EARTHWORM JIM

Les deux repartent sous des acclamations. Ils sont cependant surpris de la réaction de l'arbitre. Espérons que cela ne se reproduise pas.


____________


On retrouve nos précédents gagnants en train de parler à Nicolas Sarkozy. Ils déclarent qu'ils ont décidé de faire équipe, puisqu'ils s'entendent super bien et que c'est la base même d'une équipe. Ils partent ensuite laissant un Sarkozy totalement ennuyé.

____________


MATCH 5
CHAMPION VS CHAMPION
SANGOKU VS. PHOENIX WRIGHT


Enfin deux champions qui s'affrontent pour découvrir qui est le meilleur champion de leur divison. Les deux commencent avec une petite poignée de main, en signe de respect et ainsi commencer le match. Dans un premier temps, Wright projecte le sayain dans les cordes pour tenté un possible surpassement, mais Sangoku contre cette tentative avec un kick dans l'abdomen de l'avocat. Celui ci est déjà à terre, il n'y a pas dire les coups de pieds de Sangoku sont dévastateurs. Il tente le tombé, 1...2. Et il n'y aura pas trois. Phoenix se relève on va dire assez rapidement et se venge du coup de pied avec un coup de la corde à linge.L'avocat... Invoque ce qui ressemble à une statue, la montre à Sangoku et semble immobilisé, certainement un pouvoir caché de la statue, mais l'arbitre l'a interpellé et lui a dit de ne plus utiliser un objet dans l'intention de l'immobiliser sous peine de disqualifiquation. Wright a répondu avec un signe de tête, signifiant qu'il a compris. Il profite de l'état de Sangoku pour lui faire un DDT. Il refait le tombé mais Sangoku semble aller mieux et se dégage sans qu'une seule seconde passe et pour couronner le tout, Wright est projeté plus loin à cause du dégagement du super sayain. Sangoku relève l'avocat de la défense et tente de porter un flapjack, mais Wright contre et porte un neckbreaker dévastateur à son adversaire. Wright tente le tombé, mais il s'en est fallu de très peu pour Sangoku, qui s'est relevé juste à temps. Wright se prépare pour sa prise de finition, le Final Attorney. Il a invoqué le bureau et ne manque plus que les pièces à conviction, mais Sangoku a utilisé un Kamehameha sur Phoenix Wright, et n'a donc pas réussi à porter son finisher. Sangoku tente une nouvelle fois le tombé, mais l'as des avocats retourne le tombé en roll up ! 1...2...3 !!

WINNER : PHOENIX WRIGHT

Notre avocat gagne une nouvelle fois. Cela monte sa série de victoire à cinq. Il relève Sangoku et lui serre la main une nouvelle fois en signe de respect et part.

____________

MATCH 6
SINGLE MATCH
CTHULHU VS. RAICHU


Le match tourne à l'avantage de King Raichu qui a déjà en très peu de temps utilisé son finisher la pipi qui grille. Il tente le tombé sur son adversaire du soir, Chtulhu, mais celui ci se relève juste à temps. Il tente de se relever, et fout une bifle vicieuse à King Raichu. Elle est venue de nulle part ! Le pokémon se réfigie en dehors du ring, suivi de Cthulhu. Celui ci le tabasse tellement qu'il fait perdre connaissance à la souris électrique. L'arbitre compte Raichu... Mais celui ci remonte JUSTE à temps ! Cthulhu, enragé fout une nouvelle bifle à King Raichu, mais cette fois elle est esquivée et Raichu porte un nouveau pipi qui grille ! Raichu fait le tombé 1...2...3 !

WINNER : RAICHU

Un match très court une nouvelle fois, très peu digne d'un post main event... Mais bon, Raichu a gagné une nouvelle fois et repart heureux sous une ovation de la foule.

____________


En backstages nous retrouvons Bender et Radikal qui se font face et... Phoenix Wright en arrière plan en train de téléphoner à quelqu'un... Avant de se faire pourchasser par un chien qui veut jouer avec lui. Bref, revenons avec Radikal et Bender qui se font face. Je vous rappelle que Bender s'est fait éliminé par Radikal lors du premier PPV de la FWE, First Flood. Ils se disent qu'il n'y aura aucun cadeau lors du match qui va suivre et que Bender va se venger de ce qui a été fait Dimanche dernier.

____________



MAIN EVENT
STEEL CAGE MATCH
RADIKAL VS. BENDER


La cage descend, c'est l'heure du match, le main event ! Les deux adversaires commencent avec un contact, suivi d'un coup de pied de la part du robot. Celui ci balance Radikal sur la cage plusieurs fois, avant que le basketteur ne contre une nouvelle tentative et balance Bender dans le coin et fait un missile dropkick dans la face du cyborg. Celui ci est maintenant au sol, toujours dos au coin. Radikal court en direction du robot et fout un coup de genou méchant dans la mâchoire du personnage de Futurama. Radikal commence à escalader la cage. Il est presque au sommet, mais Bender se relève, saisi le pied de Radikal et le fait tomber. Cette fois, Bender tente le tombé, mais Radikal se dégage juste à temps. Le joueur de basket se relève, après une dure chute et porte un coup de la corde à linge sur Bender. Il balance encore une fois Bender sur la cage, monte sur la troisième corde... Puis sur le haut de la cage, mais Bender se relève, rejoint Radikal au sommet de la structure d'acier ! Les deux enchaîne les droites, suivi de tentative de superplex, toute se soldent par un échec, jusqu’à celle de Bender, qui réussi à faire tomber Radikal de plus de quatre mètre ! Bender tente une nouvelle fois le tombé, mais ce n'est toujours pas assez, puisque Radikal s'est dégagé au dernier moment. Bender commence sérieusement à en avoir marre, il relève Radikal, pour un Drunk shot, mais Radikal esquive le finisher de Bender et effectue un dunk ! Radikal en profite pour quitter le ring, en tentant d'ouvrir la porte de la cage. Il y arrive, mais Bender, en rampant attrape les jambes du basketteur et porte une prise de soumission, une figure four leglock ! Radikal souffre, il est sur le point d'abandonner... Quand soudain Bender s'est arrêté. Il a relevé Radikal... Et a porté un Drunk shot ! Il en a profité pour sortir par la porte et c'est gagné !

WINNER : BENDER

Le cyborg a finalement gagné, il a eu sa revanche. Radikal quant à lui est tout de même déçu. Bender repart en backstages tandis que le basketteur reste sur le ring, dégoûté par sa défaite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: