Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Monday Night Raw #2 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #2   Monday Night Raw #2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:56

Monday Night Raw #2 Wwe_raw_new_2012_logo_by_windows8osx-d597m7b



Et pour la seconde fois, Heavy Hitters a retenti dans la salle, qui est complètement en folie. Suite au premier succès de RAW, le public est maintenant beaucoup plus nombreux que la dernière fois. Lors de la dernière émission, on a eu des vainqueurs plus que improbables dans certains cas, tel que la victoire de Métamorph face à Sangoku. Ce match reste jusqu'à maintenant la plus grande surprise de l'histoire de RAW... Bon il est vrai qu'on est qu'à la seconde édition de RAW, mais on a tout de même le droit de considérer ce match comme un moment historique. D'ailleurs, au programme, pour le main event nous avons un grand match : Un Fatal For Way match pour déterminer l'aspirant N°1 au Royal title de la FWE. Et pour ce match nous avons quatre gagnants de leur premier match à RAW. Vous les découvrirez bien assez tôt si vous n'avez pas vu la carte.

____________


Pour bien commencé, voici Nami qui arrive sur le ring. Elle nous parle de son match de la semaine dernière qu'elle a gagné. La récompense était une baise avec le président de la FWE, Deadpool. Elle déclare qu'elle s'est bien amusée et qu'elle a tellement jouie qu'elle a eu mal à la gorge pendant trois jours. Le public semble s'en foutre éperdument. Elle s'en était bien rndu compte donc elle a changée de sujet, en parlant de Nico Robin. Elle a déclarée qu'elle était plus belle qu'elle et que personne ne veut d'une meuf aussi moche. Tout de suite après ces déclarations, le public a commencé à huer la dite prostituée. Celle ci semble rigoler en disant que c'était une blague, juste pour faire réagir le public et elle ajoute que Nico Robin est sa meilleure amie après tout. Elle a décidée de partir en disant qu'elle aime le public. Cette fois la foule a acclamé la belle. En partant, la musique de Nico a commencé à retentir. Elle semble très énervée, certainement à propos de ce qu'a dit Nami plus tôt. Elle déclare qu'elle en a rien à foutre de ce que Nami dit, avant de lui foutre une claque qui a séché Nami. Cette fois, c'est Nico qui se fait huer. Elle est partie, toujours énervée. Nami, quant à elle est partie, surprise du coup qu'elle a reçu. Affaire à suivre !

____________


MATCH 1
SINGLE MATCH
DRACULE MIHAWK VS EDWARD ELRIC


Voici donc le premier combat de cette édition de RAW. Ce combat est pour le moins épique, rien de meilleur pour commencer en fanfare ce RAW, puisque se passe un grand duel, épée contre poing de fer. Pour le moment, l'épéiste semble avoir l'avantage en donnant pleins de coups de sabre sur le bras artificiel de Elric. Celui tente tout de même une percée mais qui se fini par un échec. Toujours en train de frapper son adversaire, Dracule a coincé le jeune garçon blond dans le coin. Dracule met ensuite Edward sur la troisième corde pour la superplex, qui fait mouche ! Il tente donc le tombé, mais l'alchmiste se dégage juste à temps. Tentant de se relever en saisissant le pull de Mihawk, ce dernier donne un coup de pied dans l'abdomen du pauvre garçon et le balance dans les cordes, pour tenter un spinebuster... Mais non ! Edward réussi à placer un missile dropkick bien placé qui fait tomber Dracule. Le public est en train de crier « Alchimie », le finisher de Edward. Ce dernier tente l'alchimie, mais c'est contré par Dracule qui s'est relevé juste à temps et place un low bow sur le garçon au bras bionique. Celui est à genoux, souffrant beaucoup. Dracule reprend son épée qu'il avait posée quelques minutes plus tard et place un coup d'épée sur Edward ! C'est terminé, Dracule n'a plus qu'à faire le tombé.

WINNER : DRACULE MIHAWK

Mais, Dracule n'en a pas fini avec le pauvre vaincu. Il commence à le frapper tellement fort que le frappé commence à saigner. Mihawk demande un micro et déclare que personne ne pourra se mettre en travers de son chemin, et que Edward Elric est la première victime de son chaos. Il lâche le micro... Mais Elric s'est relevé entre temps et place un Alchimie sur Dracule ! Son nouvel ennemi est au sol, K.O. Certes il a perdu cette bataille mais il aura l'occasion de se venger la semaine prochaine, si Dieu le veut. Il repart donc sous une ovation du public.

____________


Et nous retrouvons Nicolas Sarkozy dans les backstages. Il est en train d'interviewer quelqu'un. Il se trouve que c'est Sangoku, qui va avoir son match dans quelques instants. Pour commencé, Sarko commence à narguer Sangoku au sujet des piqûres, objets qu'il ne supporte pas du tout, à tel point qu'il a dû abandonné son match à cause de cet objet la semaine dernière, mais Sangoku réplique qu'il n'a que faire des moqueries de Sarkozy et qu'il devrait dans un premier temps arrêté de rétrécir sous peine que tout le monde l'écrase involontairement mais que lui, le ferrait exprès et pour finir il dit à l'interviewer d'aller se faire foutre ! Au moins, ça c'est dit. Maintenant il se dirige en drection du ring pour son match, laissant un Nicolas complètement cassé.

____________

MATCH 2
1-3 MATCH
SANGOKU VS MEPHILES THE DARK


Eh bien mes amis, voici cette fois un match qui s'annonce grandiose et long. C'est un match au meilleur des trois. En gros si Sangoku ou Mephiles réussi à faire deux fois le tombé, c'est la victoire. Dans un premier temps, Sangoku balance Mephiles dans le coin, avant de faire une lariat, qui a fait bien mal au hérisson. En voulant tenté une seconde lariat, Dark esquive le coup, ce qui fait que le sayain a frappé le poteau, avec son bras, ce qui le fait actuellement souffrir méchamment. Se tordant de douleur, le hérisson en a profité pour prendre Sangoku en roll up, mais sans succès. Sangoku s'est envolé haut dans le ciel comme il sait si bien le faire, pour faire un Dragon fist, très bien executé ! Il tente une nouvelle fois le tombé, mais ce n'est cependant pas assez pour clouer au sol pendant trois secondes son adversaire du jour. Il l'a soulevé, tel un pompier, pour le lancer violemment c'est le fireman carry slam ! Il retente une nouvelle fois de couvrir son adversaire pour le compte de trois... Mais toujours pas ! Mephiles est très résistant, surtout face à un super sayain. D'ailleurs le hérisson noir s'est relevé, plutôt difficilement suite aux coups qu'il a pris un peu plus tôt. Il monte sur le coin, à la vitesse de la lumière pour porter le whisper in the wind sur Sangoku ! Il remonte une nouvelle fois sur le coin pour porter un diving moonsault, mais Sangoku s'est ressaisi juste à temps pour esquiver ! Mephiles, au sol il ne peut plus bouger et ce pendant quelques secondes. Sangoku en profite pour préparer son super kamehameha. Mephiles n'a eu que le temps de se relever pendant une seconde avant de manger l'attaque de plein fouet. Il ne peut plus rien faire, c'est donc une victoire de Sangoku.


WINNER : SANGOKU

Sangoku est heureux, il a finalement gagné son tout premier match à la FWE face à un adversaire redoutable. Fair play il tend sa main vers son adversaire pour l'aider à se relever, mais le hérisson porte un Chaos control sur Sangoku qui se retrouve à terre. Mephiles sort du ring et prend... La table des commentateurs ?! Il la lance sur le pauvre sayain qui souffre le martyr... L'assaillant repart sous les hués de la foule.


____________


Alors que Sangoku a gagné son match, un personnage jamais vu avant dans les vestiaires se prépare pour son match à venir. Il s'agit de Darius, la Main de Noxius. Il est bien connu par certains à cause de son finisher dévastateur, la Guillotine Noxienne. Celui semble confiant pour son premier match. Il va faire équipe avec Cthulhu, le molusque mutant qui a perdu face à Phoenix Wright lors du dernier RAW. Vont ils faire des merveilles face à Radikal et Pink Guy ? Vous allez le découvrir tout de suite !



____________


MATCH 3
TAG TEAM MATCH
RADIKAL & PINK GUY VS DARIUS & CTHULHU


Le combat commence avec l'avantage de Pink Guy, face à Cthulhu. Le tas de tentacules semble en mauvaise posture. L'homme rose balance la pieuvre dans le coin, pour balancé un coup de la corde à linge, qui fait mouche... Mais le petit truc imprudent de la part de Pinky, c'est qu'il a exécute cette attaque, vers le coin où se trouve Darius. Ce dernier a profité de l’inattention de l'arbitre pour donner un coup de hache sur Pink guy, qui a été balancé plus loin sur le ring, suite au coup bas de la part de Darrius. Pink a donc fait le changement avec Radikal... Et Cthulhu a fait le changement avec Darius ! Les deux rentrent donc en même temps. Radikal commence par foutre pleins de coups de poing dans la gueule de Darius, qui est au sol. Il tente de couvrir Radikal, mais ce n'est pas assez. Radikal tente de refaire le tag, mais Darius utilise encore sa hache pour ramener son adversaire vers lui. Il le prend en powerbomb et retente une nouvelle fois le tombé... MAIS Pink Guy fait diversion à l'arbitre pour pas que Darius gagne le match. Radikal en profite donc pour prendre le Noxien en Roll Up. L'arbitre est revenu juste à temps... ET C'EST BON ! L'arbitre a compté trois !

WINNER : RADIKAL & PINK GUY

Les deux célèbrent leur victoire. Ils se font une accolade, en signe d'une possible nouvelle amitiée... Mais ce n'est pas le cas pour Darius, qui attaque son partenaire. C'est ce que l'on appelle un ragequit.

____________


MATCH 4
K.O MATCH
NAROUTO VS IRRESPONSIBLE DAD


Irresponsible Dad arrive en voiture, avec son fils qui va certainement assister au match. L'enfant lui demande si il va gagner, mais son père répond par un « FERME TAGGLE ! ». Il entre donc sur le ring et le match peut commencer. Narouto, de par sa rapidité inflige plusieurs coups de pieds au père irresponsable qui commence à s'énerver. Il prend Narouto par le col et le balance par terre. Il commence à piétiner le pauvre ninja qui... Saigne déjà ! En voyant le sang couler, le garçon de Konoa s'énerve et fait intervenir son chakra. Le match recommence à tourner à l'avantage de Narouto qui réenchaine avec des coups de pieds dévastateurs. Son adversaire est au sol. L'arbitre prend le bras de Irresponsible Dad pour vérifier si il est K.O. Le bras tombe une première fois, une seconde fois... Et non ! Il a pris l'arbitre par les cheveux et l'a balancé dans le coin. Maintenant, c'est au tour de Narouto de souffrir, avec un chokslam bienexécuté par Daddy. Il tente une nouvelle fois le tombé... Mais il semble qu'il ai oublié que c'est un K.O MATCH. Dad commence à en avoir marre, il prend la voiture avec laquel il est arrivé... Avec son fils à l'intérieur s'il vous plait. Il tente de la balancer sur le ninja de Konoa, mais ce dernier a fait appel à Kyubi ! Il a renvoyé le gros projectile sur le lanceur. Il est K.O !

WINNER : NAROUTO

Il n'y a malheureusement rien à dire, puisque Narouto est reparti en disparaissant... Et Dad qui est complètement K.O...


____________

Attention, cette fois nous allons avoir du lourd ! Une rap battle. Au programme un rappeur mal aimé, du nom de Morsay et Slender, la créature sans visage. Juste avant, les deux ont échangé un regard, œil contre œil mais Morsay a oublié qu'il ne fallait pas regarder Slender dans les yeux, il s'est donc accidentellement pris un regard mortel de plein fouet. Il a ensuite commencé à insulter Slender avec des mots incompréhensibles pour les personnes ayant un niveau intellectuel normal. Tout ceci risque d'être intéressant...

____________


MATCH 5
RAP BATTLE MATCH
MORSAY VS SLENDER


C'est à Morsay de commencer. Il balance pleins de mots, plein de swag et tout, pour le plus grand malheur du public. Ensuite il commence à chanter une chanson complètement dénué d'intérêts. Il parle ensuite des parents de Slender, disant qu'ils ont avalé leur cerveau à la naissance et qu'ils ont peint leur visage en blanc... Ou plutôt ont eu des éjaculations faciales dès la naissance et que sa mère est tellement conne qu'elle a sucé pour un carambar carambar pour réussir. Le public a rigolé tellement que l'interprétation de Morsay était ridicule. Maintenant, au tour de Slender, qui commence par regarder le public, ensuite il commence à siffloter tout doucement, puis de plus en plus fort. Il sifflote l'air du jeu Tétris, musique qui a l'air de plutôt plaire au public. Ensuite il commence enfin son rap. Il balance premièrement que Morsay c'est un nom en verlan voulant dire « C'est mort », tout comme son cerveau et ses chansons. Déjà, première punchline. Ensuite il dit que Morsay est croisé d'un kinder surprise et d'un bonbon au caramel... Et il ajoute que ça c'est ça tête. Deuxième punchline ! Et pour finir il balance que la mère elle suce des carambar pour les manger et non, contrairement à se mère pour les rendre plus humide pour ensuite les insérer dans sa te-cha ! EH BIEN TROIS PUNCHLINES DE LA PART DE SLENDER ! OH MY GOD ! Nous avons donc un vainqueur et ce, sans contestations je présume.

WINNER : SLENDER

Même heel, Slender est ovationné pour avoir fait taire Morsay. On peut donc conclure qu'il a fait un twenner turn suite à cette bataille de rap. Non content, Morsay a tenté d'attaquer Slender, mais celui ci s'est téléporté juste à temps et est parti.

____________


Avant le match qui va suivre, Sarkozy est en train d'interviewer un des participants, Zlatan. Celui ci déclare, en se baissant car le micro est trop bas, que ce soir il va Zlataner Pedobear tellement fort que même sa Zlatan ne reconnaitrera plus les jeunes filles et que si il a quelque chose à Zlatanner pour sa défense, il le défoncera ! Le footballer est donc parti en poussant Sarkozy. Celui ci déclare qu'il va le nettoyer au karsher... Mais dois-je rappeller que Sarko est plus président et que légalement parlant si il fait ça il risque d'avoir des problèmes judiciaires...

____________

MATCH 6
SIMPLE MATCH
PEDOBEAR VS SEIGNEUR


Zlatan arrive sous une ovation du public, tandis que Pedobear arrive, sous aucun hués et aucune ovation. Le face contre le tweener... La cloche sonne. A peine que la cloche ai retenti, Zlatan balance un Zlatan kick dans la face de Pedobear, qui tombe, mais se relève très rapidement, et exécute un coup de la corde à linge brutal sur le footballer. L'ours tente un tombé mais Zlatan se ressaisi dès la première seconde, en foutant un kick une nouvelle fois dans la face de Pedobear. Le joueur du PSG monte sur le coin et balance un diving kung-fu kick sur l'épaule de Pedodo. Celui ci est au sol. Zlatan tente le tombé mais il s'arrête à deux. Alors que Zlatan s'est précipité dans les cordes pour tenté quelque chose, Pedobear a saisi Zlatan par les jambes et il est tombé. L'ours baisse le short et le caleçon de son adversaire... ET C'EST LE CUM SH-... AH NON IL PEUT PAS ! Les voies du seigneurs sont impénétrables je vous rappelle. Zlatan s'est retourné et a foutu une bifle à Pedobear qui l'a cloué au sol. Zlatan remonte sur le coin du ring et porte un Shooting star press parfaitement exécuté et tente une nouvelle fois le tombé... Et toujours pas ! Ce match commence à devenir très long. Les deux commencent à s'épuiser, ils n'en peuvent plus. Zlatan, dans un possible dernier élan enchaîne des coups de pieds sur tout le corps, Pedobear n'arrive pas à les bloqués... Et le dernier dans les couilles ! Pedobear est au sol il ne peut plus bouger. Il ne reste qu'à faire le tombé...


WINNER : SEIGNEUR

Eh bien, voilà enfin une victoire pour le seigneur du ballon rond. Après avoir subi une défaite humiliante la semaine prochaine, voilà qu'il gagne un match plus que épique. En tout cas heureusement que c'est un seigneur... Ou plutôt un saigneur, sinon il aurait déjà perdu.


____________


Le main event va bientôt commencer ! Nous retrouvons une nouvelle fois Sarkozy, qui va encore une fois être obligé de lever le bras le plus haut possible pour interviewer Pheonix Wright, déteneur d'une belle victoire la semaine passée. Cette fois, il déclare qu'il va gagner ce match, même si pour cela il devait exposer des centaines de preuves au public pour obtenir un verdict « victoire ». Vient ensuite Link, l'hylien qui a lui aussi remporté une belle victoire la semaine dernière. Il fait face à l'avocat et lui tend se main, en signe de fair play. L'avocat serra donc la main de son adversaire du soir. Eh bien, cela risque d'être un très beau combat !

____________



MAIN EVENT
ROYAL TITLE N°1 CONTENDER – FATAL FOUR WAY MATCH
METAMORPH VS LINK VS TRAFALGAR LAW VS PHOENIX WRIGHT


Le match n'a pas tardé à commencer avec l'avantage de Link, qui a commencé par trancher Métamorph, le pokémon le plus mystérieux au monde. Celui ci s'est reformé et s'est transformé en Darius, un des nouveaux catcheur de la division RAW qui a eprdu un match par équipe plus tôt dans la soirée Il a commencé à pourchasser l'hylien avec sa grosse hache pour le couper en deux. C'était devenu le gros bazar sur le ring... Mais d'un autre côté, Phoenix commence à dominer Trafalgar Law, qui est comme dans ses habitudes à moitié dans le coma. Alors que Phoenix s'apprête à lui donner un coup de poing dans le bide, Trafalgar a planté une aiguille dans le bras de l'avocat. C'était une ingestion anesthésiante ! Wright s'était donc endormi à cause du produit. Comme l'arbitre ne suivait plus rien à cause du bordel qu'avait causé Métamorph un tout petit plus tôt il n'a pas vu Trafalgar utiliser une arme. Celui ci a d'ailleurs pris l'arme du faux Darius et a frappé Métamorph avec. Celui ci était redevenu comme avant, un tout petit pokémon. Link a saisi le chiurgien par le cou et l'a endormi avec un cobra clutch. Cette fois c'est un sommeil honnête. Métamorph s'était transformé en... Zelda ?! Elle... Enfin il tente de faire des avances au guerrier mais celui ci n'était pas dûpe. Dans tout bon jeu vidéo qui se respecte, JAMAIS le personnage féminin ne ferrait des avances. Link a donc retranché une nouvelle fois le corps de Métamorph. Cette fois il était hors de lui. Il s'est transformé en Ganon, la forme bestial de Ganondorf. Il a tenté d'écraser l'hylien, mais dû à son poids élevé sous cette forme, le ring s'est effondré. Cela a réveillé Phoenix... Et non Trafalgar. Métamorph est subitement redevenu comme avant, un petit blob mauve. Il était inconscient. Link en a donc profité pour faire le tombé... Mais celui ci n'avait pas remarqué une chose... Phoenix fait aussi le tombé ! L'arbitre a bien remarqué ce détail. Il a donc compté le tombé pour les deux ! OH MON DIEU ON A DEUX VAINQUEURS !

WINNER : PHOENIX WRIGHT & LINK

Les deux semblaient vraiment surpris. Les deux ont gagnés. Et comme le veut la stipulation, les deux vont avoir le droit à un match de championnat certainement au prochain PPV. En tout cas, bravo à eux deux et surtout, merci à Ganonmorph, dois se dire Phoenix... Mais un thème musical a retenti dans la salle, celui du chairman, Deadpool. Celui ci a déclaré qu'il ne pouvait il y avoir deux vainqueurs... Et compte tenu de l'état du ring, les deux vont devoir se ré-affronter la semaine prochaine ! Les deux vainqueurs semblaient peu satisfait de cette décision, mais tel est l'ordre du président, ils vont devoir se combattrent une nouvelle fois la semaine prochaine. C'est sur ces images que RAW se termine. A la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 2.0 :: Monday Night Raw-
Sauter vers: