Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Smackdown #18

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Smackdown #18 Empty
MessageSujet: Smackdown #18   Smackdown #18 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:29


Résumé du dernier show.


_________________________________


Magloire et Marc Mercier accueillent  les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
TAG TEAM MATCH
LMFAO VS. LUFFY & ZORO


Le combat débute entre Zoro et Sky Blu. Ce dernier se fait dominer durant tout le combat, jusqu'à ce qu'il  fait le tag avec Red Foo. Mais malgré le tag, Zoro garde toujours l'avantage. Les feux d'artifices de la semaine dernière retentissent une nouvelle fois, et Zoro est distrait. Red Foo en profite pour effectuer un Roll-up et remporte le match.


WINNERS : LMFAO


Après le combat, Sky Blu et Red Foo sortent du ring rapidement et se dirigent en backstage.

_________________________________


Une image apparaît sur le titantron avec écrit "WE ARE ANO NYMOUSSE, WE ARE LEGION". Les fans sont dans l'incompréhension totale.

_________________________________


MATCH 2
SINGLE MATCH
DIEU VS. THE ROBOT


Les coups de Dieu n'ont aucun effet, car le Robot est rempli de métal sur tout son corps. Le Robot profite de son avantage pour se moquer de son adversaire. Dieu envoie un Low-blow contre le Robot qui tombe à terre, on peut voir des pièces de robot tomber. Dieu enchaine avec le tombé et remporte le match.

WINNER
: DIEU

Après le combat, LMFAO arrive pour venir en aide à leur robot mais Dieu se téléporte on ne sait où.


_________________________________


Sounik entre dans le vestiaire d'Adolf Hitler et le plaque contre le mur puis lui dit si c'est lui qui a blessé Sheiky. Le Deutsch Champion lui répond que si il devrait blesser quelqu'un, c'est Sounik. The Blue Hedgehog ne le frappe pas et sort du vestiaire pour questionner d'autres personnes.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
R-TRUTH VS. KEYBOARD


Keyboard domine R-Truth pour le moment. Ce dernier prend son paquet de clopes et veut en faire bouffer une au chat mais l'arbitre lui confisque les cigarettes !  R-Truth se met à genoux et pleure dans le ring, Keyboard lui fou ses griffes dans le cul puis tente le tombé. 1 .. 2 .. 3 !

WINNER : KEYBOARD

R-Truth se relève puis retire les griffes coincés dans son cul. Il va ensuite chercher ses cigarettes et fume dans l’aréna pour calmer sa rage. Les officiels arrivent à nouveau pour évacuer le fumeur.


__________________________________


Un homme avec un masque d'Anonymous arrive dans le parking.

_________________________________


MATCH 4
HANDICAP MATCH
SOUNIK VS. KITE & THE BIG SHOW

Sounik arrive très bien à dominer Kite, mais dès que le Big Show rentre dans le ring, l'hérisson bleu se fait éclater. Show tente un KO Punch mais Sounik l'esquive de justesse en passant entre les jambes du géant. Le Big Show se retourne mais se prend un Spin Dash du Blue Hedgehog ! Soudain, Adolf Hitler arrive avec ses SS et tabassent Sounik.

WINNER BY DQ : SOUNIK


Après le combat, Adolf Hitler et ses SS, Kite et le Big Show tabassent Sounik. Seelkadoom arrive dans l'arène pour les stopper et annonce que les SS sont virés ! Le Deutsch Champion prend un micro et demande qui est-il. The Superior Hedgehog lui répond qu'il se nomme Seelkadoom, et qu'il remplacera Sheiky pendant son absence. Sounik ouvre les yeux à moitié et entend ce que vient de dire le nouveau Chairman, the Blue Hedgehog n'apprécie pas vraiment qu'un de ses anciens ennemis soient Chairman. Ce dernier ajoute qu'à Flood Rumble, Adolf Hitler affrontera Sounik pour le titre Deutsch  ! Seelkadoom ordonne aux autres de quitter le ring, avant de repartir en backstage. Les lutteurs présents dans le ring s’exécutent.  

_________________________________


Nous sommes dans une pièce noir, et on peut entendre deux hommes parler. Malheureusement, on ne comprend pas vraiment ce qu'ils disent.

_________________________________


MATCH 5
FIRST BLOOD MATCH
ADOLF HITLER VS. COLONEL REYEL


Le match est très serré, c'est plus un combat de chaises qu'autre chose. Reyel commence à faire reculer le Deutsch Champion, mais ce dernier reprend l'avantage en voyant un Low-blow sur son adversaire ! Reyel tombe à genoux, et Adolf profite de la situation pour lui envoyer un énorme coup de chaise dans le crane de son adversaire qui saigne !

WINNER : ADOLF HITLER

Adolf Hitler va chercher un micro et dit qu'à Flood Rumble, il restera Deutsch Champion.

_________________________________


Une promo sur Chris Jericho est diffusé.


_________________________________


MATCH 6
SINGLE MATCH
MARIOU VS. CARLO

Le match est le plus intéressant de la soirée. Les deux donnent tout ce qu'ils ont. Carlo étrangle Mariou avec ses tentacules, mais le plombier parvient à se défaire et pousse le calamar avant d'enchainer avec un kick dans le ventre, suivi d'un DDT. Carlo semble sonné, Mariou se projette dans les cordes et enchaine avec un Splash sur son adversaire. Le FWE champion tente le tombé. 1 .. 2 .. Dégagement ! Mariou attend que son adversaire se relève, et une fois relevé, il tente un MKO.. Mais Carlo le pousse et enchaine avec un coup de clarinette ! Soudain, les mêmes feux d'artifices d'avant éclatent à nouveau dans la salle puis la lumière s'éteint. Une fois ré-allumé, on aperçoit Mariou sur le corps du calamar, les deux semblent KO ! L'arbitre fait le compte. 1 .. 2 .. 3 !

WINNER : MARIOU

Après le combat, Arny arrive dans le ring mais les lumières s'éteignent à nouveau puis se rallument. Plus personne n'est dans le ring !

_________________________________


Seelkadoom vient d'installer des caméras de surveillance en backstage, pour voir qui est la cause de tout ses événements.


_________________________________


MAIN EVENT
X-DIVISION CHAMPIONSHIP - SIX WAY MATCH
NAZO (C) VS. SHADOW VS. FOX VS. FALCO VS. TRIPLE H VS. DOLPH ZIGGLER


Le match est très long. Nazo est la victime du soir, car tout le monde l'attaque. Fox et Falco font équipe ensemble et prennent l'avantage sur les autres personnes présentes dans le ring. Triple H s'attaque  à Nazo et Shadow à Dolph Ziggler. Hunter prend l'avantage sur le X-Division Champion et l'envoie hors du ring, mais à peine retourné, il se prend une double Clothesline de Fox et Falco ! HHH est maintenant envoyé hors du ring. Pendant ce temps, Shadow est coincé contre un coin du ring et se prend des kicks de la part de DZ. McCloud et Lombardi arrivent aider l'hérisson noir et retournent Ziggler et effectuent un double Chokeslam ! Shadow frappe maintenant Falco mais Fox vient aider son partenaire. Pendant ce temps, l'hérisson blanc rentre dans le ring et se jette sur Fox. Falco est trop occupé à se battre contre Shadow, donc ne remarque pas que Nazo vient d'effectuer un F5 sur son partenaire. Nazo tente le tombé. 1 .. Falco ne remarque toujours rien .. 2 .. 3 !

WINNER AND STILL X-DIVISION CHAMPION : NAZO

Nazo aide son partenaire et effectue un F5 sur Falco ! Shadow félicite l'hérisson blanc. Soudain, Weegee arrive sur le ring ! Les Tag Team Champions attaquent celui-ci mais se prennent un Regardkitu chacun ! Weegee va chercher le titre X-Division et s'enfuit avec en backstage ! Le show se termine sur ses images. A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Smackdown-
Sauter vers: