Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wrecking Academy 9.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Wrecking Academy 9. Empty
MessageSujet: Wrecking Academy 9.   Wrecking Academy 9. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

Wrecking Academy 9. Rektorino


Nous voici donc pour la neuvième édition de Wrecking Academy qui succède à Takeover qui a donc vu des personalités du roster nous quitter pour Rebellion… On leur souhaite d’ailleurs de la réussite. Saitama est sur le ring justement pour nous le rappeler, mais que maintenant de nouvelles recrues sont là, donc le roster va perpétuer et espère qu’il permettra de former de futurs champions. Il quitte le ring en souhaitant au public un bon moment sous une pop satisfaisante, beaucoup mieux par rapport à ses débuts d’ailleurs.  


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
RYO SAEBA vs. SLAM MASTER RAD


Voici donc le premier match de la rencontre qui débute par un Ryo Saeba plutôt chaud puisque c’est son premier match au sein de la FWE. Ce dernier à peine le premier contact du match brisé enchaine avec plusieurs coups de poing, quelques atemis qui aboutissent à une projection dans les cordes pour porter une Clothesline que notre rappeur Slam Master Rad esquive au dernier moment à la grande surprise du Nettoyeur Japonais mais ne se laisse pas distraire par cette esquive puisqu’il enchaine directement après avec un Mule Kick qui sèche Slam au sol et tente le premier tombé de la rencontre : 1…2. Mais le rappeur se dégage à temps. Saeba semble, malgré sa performance se retenir, comme si le match ne l’intéressait pas… Et pour cause, il sort du ring draguer quelques fans au premier rang sous les yeux d’un arbitre quelque peu dépité et un Slam Master Rad sidéré que son adversaire se moque de lui ainsi, préférant pécho que de le combattre. Fou de rage il descend du ring pour détruire Saeba, mais ce dernier ayant de bons réflexes le voit venir et reprend son sérieux en un instant en le projetant dans la barricade. Il recule de façon à prendre son élan et exécute un Running Dropkick en plein dans la face du rappeur ! Il remet Slam sur le ring, monte sur le turnbuckle pour porter un Diving Leg Drop mais Rad se pousse au dernier moment ! Slam Master R en profite donc pour porter un Shining Wizard sur l’ancien assassin et tente le tombé : 1…2. Mais parvient à se dégager à temps. La foule est enfin réveillée pour ce premier match de cette édition de Wreking Academy, City Hunter l’a bien remarqué et retourne chasser la gazelle, comme si le Shining Wizard qu’il a reçu n’a jamais eu d’impact sur lui… Avant de se prendre un coup de massue par Kaori, sa partenaire. Décidément les bonnes habitudes reprennent. Cependant ce n’est pas au goût de l’arbitre qui veut disqualifier Slam Master Rad, mais Ryo parvient à le convaincre, prétextant que son « petit frère » vient d’arriver et pensait pas qu’il était en plein match. Cependant sa partenaire l’appelle et lui refout un coup de massue en douce suite à sa blague au sujet de son apparence de garçon manqué… Coup qui l’a mis KO ! Du coup Rad en profite pour tenter son Money Shot en montant sur le turnbuckle, mais la vue d’un soutien-gorge qui pour une raison douteuse se trouve en dehors du ring a « réveillé » Ryo Saeba qui contre le finisher de Rad avec sa Blue Thunderbomb ! Il tente donc le tombé qui va sceller la rencontre : 1…2…3 !

Spoiler:


Ryo remporte son premier match à la FWE. Il célèbre avec ses fans, en profitant pour tripoter une fan… Avant de se prendre un coup de massue de plusieurs tonnes encore une fois de la part de sa partenaire, Kaori.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Sur le titantron on peut voir un nouveau segment du nom de « Learn cooking with… Cyril Lignac ! ». Donc comme son nom l’indique, Cyril Lignac donne un cours de cuisine. Il annonce qu’il y en aura un chaque semaine. Cette semaine c’est la recette du Burger Vegan. Etant donné que la mode Vegan est fulgurante, il décide d’apprendre à faire un délicieux sandwich pour eux. Donc le cours se passe bien… Jusqu’à la boisson. Selon le cuisinier un bon verre de vin est très bon, cela fera ressortir le goût de la nourriture, mais sans prévenir arrive Panache Crimimiel qui jette le vin sur le visage du cuisinier et atteste que le panaché c’est bien meilleur que sa merde rouge. Cyril mécontent passe à tabac le gangsta panaché à coup de poisson et de rouleau de cuisine et clôture le segment avec une annonce : Il défi Panache Crimimiel la semaine prochaine dans un… Kaboul Kitchen Match ! Personne ne s’y attendait… #sarcasme :noel :


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : TAG TEAM BATTLE
TRUANDS 2 LA GALERE vs. LA HORDE

La rencontre débute avec un Morsay chaud bouillant qui arrive à défoncer Garrosh à coup de patate outta’ Clicli suivi d’une Clicli Suplex. Il tente directement le tombé : 1…2.. Mais Thrall intervient en soulevant le Truand sans trop galérer et le balance en dehors du ring pour très mal retomber sur la nuque. Cortex peu content que son ami soit balancé de ma sorte part le défoncer et lui porte son Dra Dra T, un Implant DDT il tente le tombé… Mais oublie que ce n’est pas lui qui est supposé se trouver sur le ring. Du coup Garrosh en profite pour le détruire à coup d’avant-bras tel un combattant poids lourd dans un combat d’MMA et ce pendant presque 2 minutes, l’arbitre veut le disqualifier mais Thrall le menace de le manger si il fait ça, du coup il se ravise très vite cependant  avant que l’arbitre ne déclare Cortex K.O, Morsay remonte sur le ring et tabasse Garrosh, suivi de Thrall. Très zehef, il va chercher une table sous le ring, la positionne dans le coin du ring et tente de faire passer Garrosh… Mais ce dernier le repousse en direction de la table et passe à travers ! L’arbitre est sur le point de disqualifier la Horde, mais Thrall, mécontent mange l’arbitre ! Mais appelez les hendek !!! Le publique ne sait pas comment réagir face à cet évènement quelque peu macabre… Mais ça n’empêche pas le match de continuer puisque la disqualification n’a pas été appliquée. Garrosh positionne Morsay sur le turnbuckle pour une Superplex mais le Truand de Clignancourt le pousse afin de le faire tomber et lui porte un Diving Leg Drop, cadeau cousin ! Entre temps, il fait le tag avec Cortex qui a l’air d’aller mieux, il projette son adversaire tiré de l’univers Warcraft sur le coin… Mais visiblement le mauvais puisque c’est le coin où se trouve Thrall qui est en train de digéré l’arbitre mais il finira sa digestion plus tard puisque Garrosh Hurlenfer fait le tag également. Thrall à peine entré porte un Spear de pompier sur le maître du Dra Dra Style, tente le tombé, l’arbitre dans son ventre fait le décompte, décompte qu’on distingue avec les coups qu’il reçoit dans l’estomac : 1…2… Mais Cortex s’en dégage et c’était donc le dernier décompte de cet arbitre qui va finir dissous dans l’acide de l’estomac. Ce match est très étrange… Bref, Thrall positionne Cortex sur le turnbuckle pour lui porter une Superplex, suivi d’un Splash et le passe à tabac, à défaut d’avoir un arbitre dans cette rencontre. D’ailleurs où est Morsay ? Oh, il est de retour… Avec un arbitre ! Mais que compte-t-il faire ? Alors que l’arbitre est en train d’entrer dans le ring, Morsay lui signale que le titantron a un soucis. Il se met à le regarder, mais ce qu’il ne sait pas c’est que Morsay a un taser qu’il utilise sur Thrall ! Cortex en profite pour tenter le tomber : 1…2…3 !
Spoiler:

Les Truands sont dans la place ! Après un match très… étrange ils célèbrent avec le peu de fan qu’ils ont et leur offre des t-shirt gratuitement ! Cadeau cousin !



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


En backstages, on retrouve Saitama dans son bureau en train de lire un manga mais est interrompu par les Para Brothers qui veulent un match la semaine prochaine. Le chairman contrarié par leur présence leur promet un match… Un Triple Threat Match entre les trois frères ! Ces derniers sont peu enthousiastes d’un coup mais malheureusement pour eux il est officialisé. Ils quittent le bureau du héros dépité. Sur ce, Saitama reprend sa lecture.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : HANDICAP BATTLE
LAMA FACHE vs. OREILLE BOUCHÉE DE QUENTIN & NEZ BOUCHE DE MARIOU

La rencontre n’a pas vraiment le temps de commencer puisque… Takeshi Kitano (!) débarque sur le ring armé d’un extincteur. Il asperge les trois participants du match et les passe à tabac avec son objet. Suite à cela il met le feu au ring, ce qui a pour effet de ramener la police pour l’arrêter. Cependant il prend d’abord un micro et déclare que tout ça… C’était un canular ! Haha, sauf que il se fait arrêté d’ailleurs par Burt Macklin qui fait sa première apparition à Wrecking Academy. Le main event est donc annulé. C'est donc sur l'image d'un ring enflammé que le show se termine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Wrecking Academy 9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Wrecking Academy-
Sauter vers: