Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wrecking Academy 8 - Takeover.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Wrecking Academy 8 - Takeover. Empty
MessageSujet: Wrecking Academy 8 - Takeover.   Wrecking Academy 8 - Takeover. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:23

Wrecking Academy 8 - Takeover. JAlgO4A


Medames et Messieurs bienvenue dans cette édition spéciale de Wreking Academy ! On perd pas de temps on retrouve Saitama sur le ring micro en main. Ce dernier souhaite la bienvenue à tout le monde et ne tarde pas à expliquer le concept de "Takeover". En gros pour faire simple les gagnants des match d'aujourd'hui rejoindront Zero Zone. Il ajoute que ayant trop de match en PPV ces derniers temps il est plus trop possible de caser des match de Wrecking Academy. Du coup on aura un Takeover chaque mois. Et c'est sur ces mots qu'il quitte le ring et laisse place au combat. 


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE MATCH
TITEUF vs. MATH PODCAST

Le match débute avec un Titeuf prêt à niquer des mères puisqu’il a ramené son Grand Mugul avec lui, il a posé son jouet dans le coin et commence directement par une clé de bras sur le jeune homme qui finit par se prendre lui-même en clé de bras… Un plagiat, certainement. Le garçon à la mèche enchaine ensuite avec une projection dans les cordes suivi d’un coup de genou dans les abdos de notre cher Math, qui s’en met un en plus. Titeuf tente le premier tombé de la rencontre : 1…2 Mais notre vidéaste s’en dégage assez rapidement. Ce dernier parvient à porter une Math Clothesline alors que Titeuf l’a juste avant projette dans les cordes… Mais visiblement dans l’optique d’imiter son adversaire il tombe exactement de la même façon que son adversaire. L’écolier commence à perdre patience avec les conneries de Math Podcast et s’énerve en lui balançant son Grand Mugul dans la gueule en espérant que ça va lui « bousiller ses testicules du zizi sexuel » et porte un Titeuf Buster venu de nul par ! Il tente directement juste après le tombé : 1…2… Mais le vidéaste n’a pas dit son dernier mot. Math Podcast reprend l’offensive puisque Titeuf a été distrait par son grand Mugul qui semblait « bouger » du coup il a commencé à faire des théories sur les aliens. Le jeune homme le fout à terre avec un Superkick plutôt vénère et tente le tombé : 1…2.. Mais notre écolier s’en sort a pas grand-chose. Math Podcast continu en projetant Titeuf dans les cordes pour une tentative de Pop-Up Powerbomb mais Titeuf le contre en Dropkick qui projette le vidéaste dans les cordes et se prend également un Jumping Rogers Shot ! Il tente directement après cela le tombé : 1…2.. Mais Math Podcast est coriace sur ce match ! Titeuf semble vouloir en terminer avec la rencontre et se prépare pour le fameux Coup de Mèche qui… ne fait pas mouche puisque Math Podcast se prépare également pour porter le Coup de Mèche ! On va avoir le droit à un combat de cheveux en live ! Les deux prennent leur élan (rien de dégueulasse), et se préparent. Les deux se regardent tel un combat de western ou un épisode de DBZ sur Namek et lorsque le soleil aura atteint la plus haute cime du mont Yanamata, le combat va commencer… Donc tout de suite et c’est Titeuf qui remporte ce combat capillaire puisque ce con de Math n’a pas de mèche. Il tente donc le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:


Titeuf est donc gagnant encore une fois. Il rejoint donc Zero Zone sous une ovation du publique. Il rejoint donc ses parents installé au premier rang pour l'occasion et célèbre sa plus grosse victoire avec eux.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


En backstages on retrouve Angel Di Mariou qui semble faire une appartition spéciale à WA. Il donne des conseils à Zidane qui a son match très bientôt et mise ses espoirs sur lui. Le joueur français semble sourire et part sans trainer, lui rappellant qu'il a gagné la coupe du monde et ce sans copier qui que ce soit, lui rappellant donc son statut de fake.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
NICOLAS SARKOZY vs. ZINEDINE ZIDANE

La rencontre débute avec un Zidane survolté puisque une place à Zero Zone est en jeu. Il débute par un coup de coude en se projetant dans les cordes très tôt dans la rencontre qui met l’homme politique à terre. Il continue de se projeter dans les cordes pour porter un Elbow Drop et tente directement après un tombé : 1... Mais Sarkozy s’en dégage très vite. Ce dernier se relève et esquive un Enzugeri du footballer grâce à se petite taille et porte un Figure-Four Leglock à la Ric Flair qui met mal son adversaire marseillais qui parvient à se saisir des cordes pas sans peines. Zidane se relève donc, contre un Shoulder Block en donnant un coup de pied à l’abdomen et porte pas une, pas deux… mais trois suplex à la Eddie Guerrero ! Il tente le tombé juste après cette épreuve de force : 1…2.. Mais Sarko s’en dégage pas sans mal cette fois. Zidane attend que son adversaire se relève pour porter un Dropkick, mais la taille de Sarkozy fait qu’il le fait beaucoup trop haut et tombe comme une merde… pour se prendre un Sharpshooter ! Décidément Sarkozy joue sur la soumission dans cette rencontre. Zidane est sur le point de taper mais fini par attraper la cordes mais in-extremis cette fois. Il se tient le bas du dos complètement endommagé par la prise de soumission fétiche de Bret Hart. Il tente de porter une Frappe du Pied Gauche mais a du mal à cause de son dos qui le fait souffrir. Sarkozy décidé de le nettoyer au karsher en sort un mais l’arbitre l’arrête sinon il sera disqualifié pour utilisation « d’arme » puisque la pression du karsher peut être très forte, après je peux pas l’assurer, m’étant jamais pris un coup de jet d’eau à haute pression… Mais cette intervention permet à Zidane de porter un Zizou Headbutt ! Il tente donc le tombé : 1…2… Mais Sarkozy met un doigt sur la corde ! La chance sourit à l’ancien président de l’UMP, si il faisait un centimètre en moins c’était foutu. Zidane de son côté a du mal à croire ce qui vient de se passer. Plutôt vénère il saisit le petit homme politique et porte un Pele Kick au prix de son dos puisqu’il est encore plus douloureux qu’avant et tente le tombé : 1…2… Mais Sarkozy s’en dégage au dernier moment ! C’est incroyable. Sarkozy se relève pas sans mal et parvient à esquiver un Big Foot de Zidane grâce à sa taille encore une fois et porte un Backstabber puisque en dehors du ring se trouve… Marine Le Pen qui distrait le footballer ! Sarkozy tente donc le tombé une nouvelle fois : 1…2… Mais Zidane s’en dégage au dernier moment à son tour ! Sarkozy est ensuite en train de dire à la femme politique de partir, c’est son match. Il soulève Zidane pour en terminer, mais ce dernier sort un Zizou Headbutt de nulle part ! Il tente le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:

Zidane l’a fait, il part pour Zero Zone ! Sarkozy est dépité, perdre à cause d’une femme, surtout Le Pen. Zinedine célèbre donc avec la foule avant de repartir en backstages pour la dernière fois.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


On retrouve Zidane refait par sa victoire. Arrive ensuite Salomon Kalou et… la Sextape Corporation ! Les trois joueurs félicitent Zidane pour sa victoire. Salomon nous fait un discours plutôt philosophique, comme d’hab et conclu avec un « félicitation » . Les deux autres français sont heureux que leur idole du ballon rond va les représenter. Zidane les remercie et part en direction de son vestiaire… En se demandant qui était le petit nain.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : TAG TEAM BATTLE
LES RATZ vs. LA HORDE

Le match commence avec d'un côté Thrall Doomhammer et de l'autre Rapido. La cloche sonne et Thrall n'a même pas le temps de bouger une seconde que Rapido lui fonce dessus et l'envoie au sol avec un Clothesline. Rapido tente de suite le pin : 1... Thrall se dégage. Rapido relève son adversaire, il le jette dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules, mais non, Thrall est trop lourd et le rat ne parvient pas à le soulever. L'orc en profite et lui envoie un coup de poing, puis un autre, et encore un et encore... non, Rapido le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT. Le rat monte maintenant sur la troisième corde, il s'élance pour un Splash mais son adversaire le contre en levant les genoux ! Pendant ce temps, Razmo demande à son partenaire de faire le tag. Thrall se relève et tape dans la main de son coéquipier, Rapido rampe jusqu'à Razmo mais non ! Garrosh le stoppe avec un coup de pied dans les côtes. Garrosh relève Rapido et le jette contre un coin du ring puis lui fonce dessus pour une Corner Clothesline. Le rat semble secoué, mais Garrosh ne s'arrête pas là et lui envoie une German Suplex. Garrosh tente le tombé : 1... 2... non, Rapido se dégage ! Garrosh relève encore une fois son adversaire, il lui porte un retournement du bras, puis fait le tag avec son coéquipier. Garrosh et Thrall jettent Rapido dans les cordes pour le recevoir avec un double coup de la corde à linge, mais non, Rapido les surprend avec une double Clothesline ! Incroyable ! Rapido rampe et il arrive à taper dans la main de son partenaire du soir ! Razmo est dans la place ! Le rat rentre dans le ring chaud comme la braise ! Garrosh lui fonce dessus mais Razmo le cloue au sol avec un Spinebuster ! Et maintenant c'est Thrall qui lui fonce dessus, mais non, Razmo le contre lui aussi avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! Razmo veut porter un Diving Elbow Drop sur Thrall depuis le turnbuckle. Il s'apprête à grimper, mais Garrosh lui fonce dessus pour le stopper. Il arrive à prendre le dessus sur le rat avec des coups d'avant bras, mais c'est de courte durée car Razmo le fait passer par dessus la troisième corde avec une série de coup de poings. Razmo se retourne, il veut maintenant en finir avec son adversaire. Mais Thrall s'est relevé et fonce sur Razmo pour lui porté un Big Boot. Thrall ne perd pas une seconde, il s'élance dans les cordes en enchaîne avec un Leg Drop. Il monte ensuite sur la troisième corde pour effectuer une descente du coude. Rapido veut rentrer sur le ring, mais Garrosh qui est en dehors du ring l'attrape et le fait tomber ! Thrall regarde Garrosh s'occuper de Rapido en souriant puis se retourne et... Razmo King Omega !! C'est parti pour le tombé victorieux : 1... 2... 3 ! LES RATZ REJOIGNENT ZERO ZONE !

Spoiler:

Ils l'ont fait, les Ratz ont pris leur revanche sur la Horde, ils peuvent rejoindre Zero Zone ! Cela ne plait pas aux deux orcs qui tentent de s'attaquer aux rats, mais ces derniers embarquent à bord de leur Rat-Mobile et prennent la fuite, sans oublier de narguer leurs rivaux au passage. Garrosh, voyant qu'il ne peut pas rattraper les Ratz, s'empare d'un micro et annonce qu'il espère que Razmo et Rapido profiteront bien de leur place à Zero Zone, car ils trouveront très rapidement un moyen pour les rejoindre et en finir avec eux. Le chef de guerre lâche ensuite son micro, fou de rage, et quitte les lieux en compagnie de son partenaire. C'est sur ces images que WA Takeover se termine, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrecking Academy 8 - Takeover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Wrecking Academy-
Sauter vers: