Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wrecking Academy 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Wrecking Academy 3. Empty
MessageSujet: Wrecking Academy 3.   Wrecking Academy 3. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:21

Wrecking Academy 3. Rektorino

Nous nous retrouvons pour la troisième édition de Wrecking Academy. Le titantron affiche la vidéo du main event de la semaine dernière qui a vu l’intervention de C-17, la nouvelle recrue du roster. En parlant du loup, nous pouvons retrouver le cyborg en interview avec Corobizar, il déclare qu’il est ici pour montrer qu’il est le meilleur cyborg de la FWE, mais souhaite tout d’abord faire un impact à Wrecking Academy, et ce en détruisant Genos. Ce dernier arrive, plutôt énervé il se met à crier sur le cyborg du Ruban Rouge, avant que ça ne parte en brawl. Saitama est obligé de séparer les deux, et leur somme de retourner dans leur loge, sous peine d’être suspendu. Les deux s’exécutent sans broncher, après tout ils n’ont pas envie de mettre le Chairman en colère. 

◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : TAG TEAM BATTLE
LA HORDE vs. THE SEXTAPE CORPORATION

La rencontre débute avec Benzema et Garrosh, ce dernier prend directement l’avantage grâce à sa force, il ne perd pas de temps en appliquant un Powerslam sur le footballer. Il relève son adversaire pour le projeter dans les cordes et lui porter un Shoulder Block qui remet à terre notre rebeu. La moitié de la Horde tente directement le tombé : 1…2. Mais Karim n’est pas encore dans la cuisinière ! Garrosh fait le tag avec son camarade Thrall et à eux deux portent une Double Suplex. Décidément Karim Benzema prend sacrément cher dans ce match, pas besoin de pelouse pour ça. Thrall tente à son tour le tombé : 1…2… Mais Matthieu Valbuena intervient au dernier moment pour casser le décompte. Les orcs sont plutôt vénère de ne pas avoir pu gagner, ils se déchainent sur le petit espoir du foot à coups de patates de forain, Benzema arrive de nulle part et dégage les deux membres de la Horde afin de sauver son partenaire particulier. Les deux footballer exécutent un Slingshot Crossbody sur les deux guerriers en dehors du ring, suivi d’un Zidane Kick, un Running Big Foot en somme. Les deux Orcs sont donc en dehors du ring, l’arbitre commence à compter pour Thrall qui est toujours l’homme actif du côté de la Horde. 1…2…3…4…5…6…7… Mais avant que l’arbitre ne puisse compter 8, Thrall est remonté, pas sans difficultés, mais se prend un Dropkick de la part de Benzema. Il projette Thrall dans le coin et fait le tag avec Valbuena, les deux commencent à porter leur Sextape Broadcast, mais avant de le finir, l’autre membre de la Horde Garrosh intervient et porte un Spear sur Valbuena, puis porte un Bicycle Kick sur Benzema. L’orc vénère traine Valbuena dans leur coin, font le tag et leur porte un 2Orc, un 3D ! garrosh tente le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:


La Horde a triomphé de leurs adversaires, pour leur premier soir à la Wrecking Academy. Ils célèbrent sur la rampe avant de retourner en backstages.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Une dispute éclate dans les backstages, il s’agit d’Edith Piaf et Kaceytron. Elles se disputent à cause de la dignité de la femme, Edith Piaf dénonce le fait que la streameuse Twitch n’a aucune dignité et se prostitue pour avoir des sous. Un brawl éclate entre les deux femmes, nous pouvons voir un Saitama, plutôt actif aujourd’hui qui planifie un match la semaine prochaine, dans un Kaboul Kitchen Match, Edith Piaf fera équipe avec Cyril Lignac, tandis que Kaceytron fera équipe avec… Le célèbre Math Podcast, qui fera ses débuts la semaine prochaine. La caméra se déplace pour montrer un Cyril Lignac quelque peu perplexe qui lâche un « DAMN ! ».


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : AMERICAN GYM MATCH
HURRIINSHAPE vs. ISSA DOUMBIA

Nous sommes dans le gymnase Charles Aznavour, HurriInshape prend l’avantage dans cette rencontre, en exécutant un Neckbreaker en sautant sur un trampoline. Issa par le choc déchire ce dernier et retombe mal, ce qui a pour effet de le blesser à la nuque. Notre super héros musclé continue son assaut avec un tapis de lutte, balancé sur l’acteur noir. Hurri tente donc le tombé : 1…2… Mais  Issa se dégage de justesse. Issa se relève et voir un shaker de protéines sur un banc, il le boit et devient… Super musclé ! Les deux lutteurs se mettent des patates de routiers, le brawl tourne à l’avantage de l’acteur qui envoi le héros bodybuildé sur le tapis de gym, Issa prend son élan, saute sur le tremplin et porte un 450° Splash ! C’est inhabituel du l’acteur dans Nos Chers Voisins, ce dernier profite bien de sa condition physique fraichement obtenue. Il tente donc le tombé : 1…2… Mais le tombé est interrompu par un gosse qui s’entraine à faire des salto ! C’est décidément pas de chance… HurriInshape se relève, en colère de se faire battre par un corps de lâche, il soulève le gymnase tout entier et le balance au loin, heureusement qu’il fait beau dehors, parce que maintenant le combat a lieu en plein air. Le brawl se poursuit dans les douches, Hurri prend l’avantage en portant une California Suplex sur le carrelage de la douche, il tente ensuite le tombé : 1…2… Mais notre cher Issa s’en dégage à temps, il se relève… Pour se retrouver nez à nez avec Tony Bamboula qui s’entraine dans ce gymnase. Bamboula tente de faire un massage au beau black, mais ce dernier le pousse sur HurriInshape qui fini donc par faire un massage au super héros. Ce dernier est déconcentré et se prend donc un spear qui le fait donc traversé le mur de la salle de bain, un des derniers restants au passage. Issa tente le tombé : 1…2… Mais HurriInshape s’en dégage au dernier moment ! Décidément ce match est très serré. Le match se poursuit par la suite sur les tapis de gym, HurriInshape a donné un coup d’haltère à Issa, il se prépare à porter un Splash énorme et sec, en empilant pleins de tapis. Il saute… Quand soudain Issa redevient gros ! Ayant repris de la graisse, le Splash de Hurri a fini par propulser ce dernier au loin, n’étant plus dans le gymnase, l’arbitre le compte : 1…2…3..4…5…6…7…8…9…10 ! Pile à la fin du décompte, Hurri retombe sur le tapis de lutte, il a perdu par décompte à l’extérieur, ce qui fait donc sa première défaite à Wrecking Academy !

Spoiler:

Mais quel twist ! Issa a triomphé face au super héros de la FWE, pourtant dans son élément de prédilection ! HurriInshape est sous le choc. Issa quitte le gymnase heureux de sa victoire incroyable, mais aussi plutôt chanceuse.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


On retrouve Corobizar avec Marine Le Pen qui déclare que l'élection est proche, que bientôt les bougnouls et noirs seront chassé de la FWE... Salamon Kalou, ce dernier se dit indigné qu'une sale pute comme Marine parle des noirs ainsi. Il s'énerve tellement fort que même Corobizar s'est barré, on peut dire que les nerfs sont... Tendus. Saitama arrive encore une fois pour calmer la situation et officialise un match entre les deux. Le footballer Ivoirien s'en va, sous les yeux d'une Marine visiblement choquée d'avoir vu un noir en vrai.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : HANDICAP MATCH
GENOS vs. C-17 & TONY BOMBONI

Le match commence avec un Genos plutôt énervé qui se déchaine sur Tony Bomboni et le fini très rapidement avec une Incinération. Cependant il ne veut pas faire le tombé, il veut C-17. Le match devient donc simple. C-17 prend cependant l’avantage avec un Jumping Knee droit dans la face du héros cyborg. Le cyborg du Ruban Rouge continue son assaut en portant un Spining Heel Kick droit dans la face de Genos, suivi du premier tombé de la rencontre : 1…2. Mais Genos s’en dégage à temps. Genos se relève donc, et parvient à esquiver un Superkick de C-17 et le contre en Killswitch. Genos tente donc le tombé pour la première fois de la rencontre : 1…2.. Mais le cyborg maléfique s’en dégage à pas grand-chose. C-17 s’aide des cordes pour se relever, mais Genos porte une clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Un brawl éclate à l’extérieur, cette fois c’est Genos qui prend l’avantage en portant un Mawashi Geri sur la tête du cyborg qui se retrouve dos à la barricade qui se situe vers la cloche. Genos utilise ses boosters et porte un Spear qui détruit la barricade ! C-17 commence donc à être mal en point puisqu’un morceau de sa tête est en miettes. Genos continue en portant un Implant DDT à l’extérieur du ring, puis remonte dessus de façon à ce que l’arbitre débute le décompte : 1…2...3…4…5…6…7…8…9… Mais C-17 remonte au dernier moment sur le ring, ce qui a pour effet de briser le décompte et donc continuer le match. Le cyborg héroïque est déçu, il pensait en finir avec ce match, mais malheureusement ce n’est pas suffisant. C-17 parvient à se relever puis se projette dans les cordes pour tenter une Clothesline, mais Genos ayant eu la même idée, ils portent donc la prise en même temps, ils sont tous les deux à terre. Genos cependant étant moins amoché que le second cyborg, il en profite pour porter un Crossface à la Chwis Benouat. C-17 commence à faiblir à cause de la prise de soumission, mais ne s’avoue pas vaincu. Il est sur le point d’attraper la corde, mais Genos casse la prise pour se repositionner au millieu du ring, ce qui a pour effet d’augmenter le suplice. C-17 est sur le point de taper, soudain Tony Bomboni est de retour, toujours pas remis de l’Incinération de Genos cela ne l’empêche pas d’intervenir et ainsi stopper la prise de Genos qui aurait pu lui donner la victoire. Genos encore plus en colère contre Tony Bomboni le marave et l’envoi par-dessus la trosième corde. Il continue à la détruire à l’extérieur du ring pour finir avec une Incinération une nouvelle fois sur le masseur. Il remonte sur le ring… Cependant C-17 a eu le temps de changer une Boule d’énergie et la balance droit sur Genos ! C-17 tente le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:

C-17 célèbre, puis Tony Bomboni le suit et semble vouloir toucher C-17 de façon douteuse... Ce dernier cependant l'attaque ! Il est en train de détruire Tony Bomboni à coup de plusieurs boules d'énergie. Le show se termine sur un C-17 le pied sur Tony Bomboni, sous une foule plutôt mitigé et les officiels qui s'occupent de Genos et Tony Bomboni.

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrecking Academy 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Wrecking Academy-
Sauter vers: