Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wrecking Academy 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Wrecking Academy 1. Empty
MessageSujet: Wrecking Academy 1.   Wrecking Academy 1. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:20

Wrecking Academy 1. Rektorino

Nous y sommes enfin, bienvenue dans la Wrecking Arena ! Le public est cependant peu nombreux pour cette première représentation de Wrecking Academy. Après tout, ce n’est qu’un show de développement, donc cela n’attire pas trop. Cependant, le public est suffisamment présent pour rendre l’arena dynamique. Nous retrouvons sur le ring, Saitama, le président de Wrecking Academy. Il prend un micro et souhaite tout d’abord la bienvenue à tout le monde. Il présente donc brièvement le concept du show. Donc, pour rappel chaque mois, un lutteur sera promo dans le main roster, Rebellion. Cette place sera décidé dans chaque PPV par un match entre les deux meilleurs catcheurs du show orange. Il ajoute qu’il a eu l’idée de la WA à cause du fait que beaucoup sont inexploités dans Rebellion, donc il souhaite donner un nouveau souffle à ces superstars et voir qui sera le plus méritant pour rejoindre Rebellion. Et c’est sur ses mots qu’il souhaite une bonne soirée au public et laisse la place au premier match de l’histoire de Wrecking Academy ! 

◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
ISSA DOUMBIA vs. TONY BAMBOULA ASMR

Le match commence par une domination du masseur africain, Tony Bamboula, qui porte un Facelock, tout en caressant la nuque de son adversaire également noir. Ce dernier pousse des cris de dégoût et contre le Facelock par un coup de coude dans l’abdomen, puis projette le Black ASMR dans les cordes pour une clotheline, suivi d’un Senton. Issa tente le premier tombé de la rencontre : 1…2. Mais Tony parvient à s’en dégager. Ce dernier se relève, tente de projeter le Big Black dans les cordes, mais c’est ce dernier qui s’exécute et le réceptionne avec un Sidewalk Slam ! Il tente une nouvelle fois le tombé : 1…2.. Mais Bamboula fini par se dégager plutôt difficilement cette fois. Alors que Issa s’apprête à porter une Belly to Belly Suplex, Tony Bamboula commence à masser le dos de Issa. Ce dernier, ayant mal au dos se laisse faire, mais alors qu’il semble presque tellement détendu qu’il est sur le point de s’endormir, Issa se rappelle de la tête de son adversaire et pousse encore une fois un cri et balance le second noir dans les cordes et le réceptionne en fonçant dessus tel un bus ! Tony est presque KO. L’acteur noir, voulant finir ce match tel un 5/5 sur Allocine, monte sur le turnbuckle et tente un Diving Splash, mais Bamboula ASMR l’esquive et tente un massage pectoral Sénégalais de façon à faire abandonner son compatriote Africain, il tient bon et fini par attraper les cordes non sans difficultés. Les deux noirs tiennent bon, rien de aprticulier se passe ensuite, si ce n’est un brawl entre les deux, les gauches partent, les droites également, puis un coup de boule de monsieur Doumbia qui met à terre le masseur Africain. Issa se projette dans les cordes et porte son Big Black Connection, un Jumping Elbow. Il tente donc le tombé : 1…2… Mais au dernier instant, Tony se relève. On peut constater une érection venant du masseur, et fini par porter une Black Dick Slap à l’acteur Français ! Issa est à terre, donc Tony Bamboula tente le tombé : 1…2… Mais Issa se dégage également de justesse ! Le match devient de plus en plus dynamique, dans la foulé, Issa s’étant relevé projette Tony par-dessus la troisième corde, puis tente un Suicide Dive, mais étant trop gros, il reste bloqué dans les cordes ! Tony utilise cette situation pour masser les fesses de l’acteur obèse ! Issa est sur le point d’abandonner, mais l’arbitre sépare les deux, après tout Issa est dans les cordes. Tony conteste l’arbitre, il offre un massage gratuitement mais se fait recaler. Les nerfs commencent à être tendus pour Tony Bamboula, il se prépare pour son finisher, le Black ASMR, mais Issa parvient à se dégager des cordes et porte un Spear ! Il monte sur le turnbuckle et porte son Diving Splash ! Il tente le tombé assuré après s’être reçu un poids monumental dans la gueule : 1…2…3 !

Spoiler:


Issa n’en croit pas ses yeux, il a réussi à remporter sa première victoire au sein de la FWE. Il quitte le ring sous une pop satisfaisante.



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


Nous nous retrouvons dans les loges de Jean-Luc Mélenchon, ce dernier se prépare pour son match, cependant une image de lui apparait devant lui, c'est son l'hologramme ! Ce derier déclare que pendant qu'il va botter les fesses des autres catcheurs, lui il est à Caen pour un meeting politique. Perplexe, puisqu'il n'a pas prévu d'aller en Normandie, patelin peu important, hormis pour le débarquement et l'invasion des vikings, il se contente de le regarder, puis part en direction du ring.


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


BATTLE 2 : TRIPLE THREAT MATCH
KEUNOTOR vs. HURRI INSHAPE vs. JEAN-LUC MELENCHON

Le match commence avec un Keunotor qui souhaite bonne chance à ses adversaires, mais ses derniers l’ignorent et commencent à se battre plutôt violement, parce que Jean-Luc voulant augmenter le prix des protéines, cela ne plait pas à notre athlète super héros. Ce dernier balance sans efforts l’homme politique par-dessus la troisième corde, puis il se met à attaquer Keunotor en lui portant un powerslam qui le met instantanément KO, puisque Keunotor est sensible au type combat. Il tente le tombé : 1…2… Mais au dernier moment il parvient à s’en dégager ! HurriInshape projette l’homme politique dans les cordes, mais se fait mettre à terre par un Dropkick au niveau de sa jambe, ensuite Mélenchon se projette dans le cordes et porte un Running Elbow en plein dans le crâne du culturiste. Il tente donc le tombé : 1…2.. Mais Keunotor se réveille et mord la jambe du candidat aux élections pour stopper le décompte. Petit par la taille, mais grand par le courage diront certains. Mélenchon n’ayant pas aimé fout des coups de tatane au pauvre bestiau, mais se fait interrompre par HurriInshape qui le soulève et le balance sur le turnbuckle pour l’écraser avec tout le poids de son corps énorme, il monte ensuite sur le turnbuckle et porte un Diving Splash qui fait mouche !  Il tente le tombé : 1…2… Mais Keunotor interrompe le tombé au dernier moment ! Décidément le pokémon est déterminé à remporter cette rencontre. Cependant, ce n’est pas l’avis du musclé qui le prend et Torture Rack pour tenter de faire abandonner. Après quelques secondes, Keunotor étant sur le point d’abandonner, Jean-Luc Mélenchon frappe le super héros dans le dos, ce qui a pour effet de faire tomber le Keunotor sauvage puis tente un Mélenchon Strike, sauf que étant taillé dans le granite, HurriInshape n’a rien senti et le prend en Torture Rack, ne pouvant supporter la douleur, et de perdre des points dans les sondages il abandonne !

Spoiler:

Hurri Inshape célèbre en dehors du ring en soulevant trois fan qui font un selfie avec l'athlète super musclé. Ce dernier lève les bras, en signe de victoire, sans oublier de montrer ses pecs saillants !



◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


On retrouve Corobizar en backstages en train de s'entretenir avec Genos, ce dernier est peu inspiré par la rencontre à venir. Il déclare qu'il fera quand même équipe avec le masseur ASMR, puisque après tout le meilleur pourra rejoindre Rebellion et souhaite montrer à son maître Saitama, donc le chairman de Wrecking Academy de quoi il est capable. Il se met en direction du ring, sous un Corobizar qui balance un "Miskine..."


◼️ ◼️ ◼️ ◼️ ◼️


FINAL BATTLE : TAG TEAM BATTLE
GENOS & TONY BOMBONI VS. THE SEXTAPE CORPORATION

Le match commence avec Genos et Karim Benzema qui font un contact, visiblement tournant à l’avantage du cyborg, qui le transforme en Facelock, mais l’Algérien s’en défait en se projettant dans les cordes, ce qui a donc pour effet de se faire lâcher par Genos, puis porte un coup de pied au niveau du tibia du héros mécanique, mais étant consititué de métal, le footballer se fracasse le pied et demande un carton rouge à l’arbitre… Dommage mais nous sommes pas sur la pelouse, sinon sa requête aurait été accepté. Le match continue donc avec un Genos qui travaille sur le pied de Karim, mais ne pouvant supporter son ami se prendre miskine, Valbuena sauve son ami en portant un coup de pied au niveau du visage du robot, tellement fort qu’une partie de son visage s’est fissurée. S’ensuit ensuite d’un brawl entre les deux footballers et Genos, sous les yeux d’un Tony Bomboni peu inspiré, qui se contente de regarder la scène. Le brawl tourne à l’avantage de Genos, qui parvient à se défaire de Valbuena, un problème de taille en moins, puis porte plusieurs European Upercut à Benzema, qui commence à tituber. Profitant de sa situation, Genos porte un Spining Heel Kick et tente le premier tombé de la rencontre : 1…2.. Mais Benzema s’en dégage. Genos le projette dans le coin, puis le met sur le turnbuckle pour tenter un Facebuster depuis la troisième corde, mais le sportif algérien reprend la main en poussant le cyborg, le faisant tomber puis porte un Diving Stomp ! Il tente le tombé : 1…2… Mais Genos s’en dégage à temps. Benzema tag avec Valbuena, qui s’empresse de tataner Genos, mais ce dernier lui montre qu’il en a encore dans le coude en le mettant à terre avec un kick dans la face, il tente de tag avec Tony, mais ce dernier est occupé à se refaire une beauté. Valbuena tente ensuite un Roll-up : 1…2.. Mais Genos s’en dégage et remet de nouveau à terre Valbuena mais cette fois avec un coup de coude dans l’estomac. Il s’empresse de gueuler sur son partenaire du soir, ce dernier n’y prête pas trop d’attention et retourne en backstages, puisqu’il a cassé un de ses ongles. Furieux, Genos se déchaine sur Valbuena, le petit footballer prend misère et fini par se prendre une Incinération ! Genos tente le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:

Genos remporte donc son premier match, mais s'empresse de revenir en backstages pour rattraper son partenaire du soir. Il l'engueule pour ne pas être resté. Tony Bomboni lui donne une giffle. Cependant avant qu'un brawl n'éclate, Saitama arrive pour calmer les deux catcheurs de Wrecking Academy. Voulant ainsi donner une chance à son élève de se rattraper, il book Genos vs Tony Bomboni la semaine prochaine en live sur Wrecking Academy ! Le show se cloture avec un Genos heureux de pouvoir se venger.

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrecking Academy 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Wrecking Academy-
Sauter vers: