Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #24

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #24 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #24   Sunday Night FIRE #24 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Sunday Night FIRE #24 Sunday10

Putain de merde les amis, nous y voilà enfin. La dernière ligne droite, la toute dernière avant le huitième et peut-être dernier PPV de Project FIRE. Tic, tac, tic, tac... vous l'entendez ? Les aiguilles de l'horloge ne cessent d'avancer à l'approche de la fin de la fédération. Après des mois et des mois de souffrance pour nos lutteurs, nous sommes peut-être enfin arrivé à la fin. Les survivants peuvent s'estimer chanceux, car beaucoup ont voulu défier plus forts qu'eux en échange d'une poignée d'argent, et n'en sont pas ressortis vivants. 7 mois pour être exact que Johann Brun a ouvert le projet de ses rêves, Project FIRE, qui était d'abord supposé être la relève de la lutte, mais qui s'est vite transformer en champ de bataille sanglant où les lutteurs ne venaient plus pour recevoir quelques millions, mais parce que le combat était leur raison de vivre. L'argent a vite été jeté par la fenêtre, car aujourd'hui ce qui intéresse les combattants de Project FIRE, c'est de prouver qu'ils sont les meilleurs. Et ce soir, les voilà sur la dernière ligne droite avant la fin. Ce n'est plus le moment d'échouer, ils doivent réussir si ils veulent participer au plus grand évènement de la fédération. Qui entre Mariou et Kars affrontera Meruem pour le titre la semaine prochaine ? Qui se qualifiera au World Championship, et qui ne pourra pas participer au huitième PPV de Project FIRE ? Est-ce que Guts survivra ce soir face au challenge que Johann lui a imposé ? Apparemment, il va devoir affronter le parc d'attraction de notre chairman... et ce segment d'introduction servira à présenter ce qu'attend notre cher Black Swordsman.

Sunday Night FIRE #24 Bus10

Mesdames et messieurs, bienvenue à Tomodachi Land ! Le parc d'attraction du célèbre Johann Brun, chairman de Project FIRE et multi-milliardaire, est enfn ouvert ! Depuis tout petit, notre homme masqué préféré a toujours rêvé de construire son propre parc d'attraction. Enfant, il dessinait déjà les attractions qu'il voulait avoir dans son futur parc, et aujourd'hui, son projet voit enfin le jour. D'ailleurs, notre cher Johann est tellement généreux qu'il a décidé de partager ses attractions, en invitant le monde entier à découvrir son fameux projet ! Pour vous y rendre, c'est très simple : il suffit de monter dans le Johann Bus, facilement reconnaissable grâce à son logo qui décore le moyen de transport tout entier. Et vous savez c'est quoi le meilleur dans tout ça ? C'est que le trajet est GRATUIT ! Eh oui, Johann a insisté à ce qu'il y ait le plus de monde possible pour rendre visite à son parc d'attraction. C'est pourquoi durant cette semaine, le trajet est gratuit et n'importe qui peut se rendre à Tomodachi Land ! Et il faut dire que cette technique marche du tonnerre, car les attractions sont pleines à craquer. Mais ne vous en faites pas, il y aura toujours une place pour vous, peu importe le manège que vous souhaitez essayer. Vous n'êtes pas sans savoir que Guts, lutteur reconnu de Project FIRE, va participer à son prochain combat dans ce parc d'attraction... cependant, Johann a insisté à ce que les autres personnes ne se gênent pas pour continuer ce qu'ils sont en train de faire. Nul besoin d'évacuer les lieux, le combat de Guts ne doit pas ruiner l'amusement de nos chers clients.

Sunday Night FIRE #24 Tomoda10

Comme vous le savez, si Guts remporte son combat ce soir, Johann lui a promis une très grosse récompense. Et rien que pour vous, nous allons révéler quel est ce fameux prix... LE CAHIER DE DESSINS DE JOAHNN BRUN ! Chut, ne vous moquez pas tout de suite, lisez la suite. Ce cahier n'est bien évidemment pas une espèce de Death Note qui permettra à Guts de tuer Johann sans bouger le petit doigt, ce serait bien trop facile sinon. Mais comme vous êtes déjà sûrement au courant, c'est dans ce cahier que se trouve tous les dessins de Johann, et c'est là-dedans qu'il a imaginé Project FIRE et tout son déroulement. Les évènements de la fédération ne suivent que le scénario qu'avait imaginé Johann lorsqu'il était petit, et en ouvrant ce cahier, Guts saura enfin toute la vérité. Et il saura surtout la fin qu'a prévu Johann Brun dans sa prophétie. Est-ce que le chairman a prévu que le bien triomphe à la fin ? Ou est-ce que le mal doit l'emporter et continuer d'agrandir son territoire ? Seul le livre de la prophétie nous le révèlera, et il nous dira peut-être le résultat du prochain PPV. Nous avons peut-être révélé la récompense, mais nous ne dévoilerons cependant pas les attractions qui attendent notre cher Guts. Ça, il va devoir le découvrir par lui-même lorsqu'il entrera à Tomodachi Land. Maintenant que nous avons suffisamment présenter le parc d'attraction de Johann Brun, il est temps de passer au show pour de bon. Profitez bien, car cette vingt-quatrième édition de Sunday Night FIRE pourrait très bien être la dernière.


----

BATTLE 1 : NICHE GEANTE MATCH
ALAIN SORAL vs. THUGDOG & SNOOPYTO ESCOBAR

Alain Soral rentre dans une niche. Thugdog et Snoopyto sont là, ils sont véner' et commencent à l'insulter. Soral ne leur laisse même pas une chance de lui parler poliment, ils se jettent sur eux et commencent à distribuer les patates. Mais Snoopyto le repousse. Le chien fonce sur lui, mais Soral lui porte un back body drop, le chien retombe comme une merde. Soral recule un peu mais tombe dans un trou qu'avait creusé thugdog. Ce dernier va aussitôt chercher un énorme os et l'envoie en l'air, Snoopyto saute en l'air, attrape l'os et fout un énorme coup de massue sur la tête de Soral. Ce dernier dit qu'il ne sera pas mit au tapis avec si peu, il a un corps d'athlète, il n'est pas un animateur canal+. Lui il a connu la violence, il a été un punk et il cassait du facho dans sa jeunesse voilà faut l'savoir. Thugdog traite Soral de babtou. Ce dernier dit que ça c'est du racisme intégral, comme quand les connards de gauchistes vont ouvrir un atelier djembé en banlieue, t'es un nègre tu feras du djembé ! Soral esquive une morsure de Snoopyto et lui balance un grand kick dans le flanc. Soral fonce sur Thugdog, ce dernier lui crache du molard dans l'oeil. Soral n'y voit plus rien, Thugdog lui met une grosse béquille de batard et lui pète au nez. Mais cela réveille l'instinct zoophile de Soral et il met un doigt au cul au chien de banlieue qui part en couinant. Snoopyto arrive à toute vitesse, Soral lui porte un flapjack directement dans sa gamelle d'eau ! Snoopyto sort de l'eau, tout mouillé, mais Soral est debout sur la gamelle de croquettes et il provoquer une avalanche de croquette sur Snoopyto ! Ce dernier est complètement vaincu ! Pendant ce temps, Thugdog revient avec du PQ collé au cul. Il est archi véner' et fonce sur Soral mais ce dernier sort un os de sa poche et le jette. Thugdog est obligé d'obéir à son instinct et attrape l'os en disant entre les dents "jvais broyer tes os sale batard". Mais Soral s'est servi de la distraction de l'os pour placer son Tabassage Sans Réconciliation, un enchaînement gauche droite gauche droite qui se termine par un middle kick das les côtes. Soral effectue le tombé et l'emporte.

Spoiler:


----

Alain Soral vient de vaincre le grand frère et le cousin de Yamadog ! Après avoir battu la bande à Bilel, il continue sa série de victoires sur le tieks de Sevran. Mais pas le temps de célébrer pour lui, Cortex et Morsay débarquent dans la niche ! Le gangster de tess éclate sa bouteille de poliakov sur le crâne du maître du Logos, le faisant saigner au niveau du front. Soral est complètement sonné, Morsay veut lui éclater sa canette d'energy drink, mais grâce à ses réflexes de boxeur, il pare le coup et place une droite dans les dents du truand de la galère ! Cortex veut aider son pote, mais le représentant de E&R lui met un low-kick dans le ventre suivi d'une droite dans la tempe qui le sonne.

Sunday Night FIRE #24 Soral11

Maintenant que les droites ont été placées, Soral tente de raisonner les deux racailles en leur disant de ne pas se tromper d'ennemis. Mais ça ne semble pas calmer les racailles de Sevran, puisque du nouveau monde se ramène ! Karim, Abdel, Bibi, Bobo et Bubu entrent dans la niche à leur tour et tabassent le maître du Logos sans pitié ! Soral se fait frapper jusqu'au sang, et une fois le travail terminé, les racailles de Sevran s'apprêtent à quitter la niche... mais le représentant de E&R est bien plus résistant qu'ils ne le pensaient, puisque celui-ci se relève et récupère l'os géant de Thugdog pour les sonner avec ! A lui tout seul, Soral a fait le ménage, malgré qu'il soit dans un état piteux, le visage rempli de son sang. Malheureusement pour lui, il a oublié un homme qui n'est pas encore intervenu... YAMADOG QUI LE SURPREND PAR DERRIERE AVEC UN LOW-BLOW !! Le chien de Sevran vient d'achever Soral pour de bon, ce dernier se roule à terre en se tenant l'entre-jambe ! Yamadog lui dit alors : "sal gro fdp tu ti attendai pa hein ?? kom nou on si attendai pa a cke tu nou trahisse gro fdp dtes mort. wlh ta rejoin le fn gro batar ba ramene tes potes les raciste kom sa on leur fai leur fete a eu ossi. mai en attendan on a un fight a disputé tavu, et jvai tenkulé pour de bon la semaine prochene au ppv. toi kontre moi a sevran on va voir si tu koné aussi bien la street ke moi ptite pedale". Yamadog aide ensuite ses shrabs à se relever, tandis que les infirmiers débarquent dans la niche pour évacuer Soral. Le match est annoncé : Yamadog et Soral régleront leurs comptes pour de bon la semaine prochaine.


----

C'est officiel, Alain Soral et Yamadog s'affronteront la semaine prochaine pour régler leurs comptes ! Le maître du Logos a passé ses dernières semaines à affronter différents membres du clan de Sevran, et il est maintenant temps pour lui de se mesurer au chef du gang. Passons maintenant du côté de Eminem et Nounours, deux rappeurs en rivalité pour obtenir le titre du Rap God. Nounours est sur la scène du Hellfest, le fameux festival de musique pour dégénérés metalleux. Il est accompagné de Pimprenelle et Nicolas qui feront équipe avec lui ce soir, et les trois sont rapidement rejoints par Eminem !

Sunday Night FIRE #24 Eminem11

Dès son arrivée, les metalleux se mettent à huer le Rap God. Après tout, ils sont venus pour écouter du metal, pas du vieux rap venu d'un quarantenaire washed-up depuis une dizaine d'années. Cependant, Eminem arrive à faire taire la foule en leur disant "arrêtez de me huer, je suis le Rap God !". Apparemment ça a suffi pour convaincre la foule, quel homme ce Eminem... ah non, en fait les fans sont encore plus énervés et commencent à lui balancer des projectiles à la gueule. Gobelets, seringues d'héroïne, et même une bouteille de Jack Daniel's est lancé sur Eminem. Nounours et ses amis rient de la situation, ce qui agace encore plus le Rap God qui décide de faire appel à ses partenaires du soir. Mesdames et messieurs veuillez accueillir... 21 MARIOU ET JOHN SENAT !! Oui mesdames et messieurs, le célèbre 21 Mariou, reconnu pour son album Straight Outta Normandie, ainsi que John Sénat et sa célèbre phrase "I'VE GOT NO WIFE... BUT YOU'VE GOT A BOYFRIEND", sont les partenaires du soir du Rap God ! Il avait raison quand il avait dit qu'il pouvait avoir n'importe qui en featuring, les partenaires dans la lutte ne sont pas une exception apparemment. Au passage, aucun des metalleux dans la foule ne reconnait les deux rappeurs, on entend juste un "eh c'est pas ce clochard de John Cena lui ?" de la part d'un fan un peu bruyant. Nounours, Pimprenelle et Nicolas ne sont pas impressionnés non plus, ils ne peuvent pas s'empêcher de rire de la tronche de gâteau de 21 Mariou. Maintenant que tout le monde est là, passons au match.


----

BATTLE 2 : HELLFEST CONCERT MATCH
NOUNOURS & PIMPRENELLE & NICOLAS vs. EMINEM & 21 MARIOU & JOHN SENAT

L'arbitre annonce le début du combat, et la première chose que fait Eminem, c'est qu'il ramasse la seringue d'héroïne qu'un fan lui avait balancé avant de la planter dans les fesses de Nounours ! Ce dernier lâche un cri de douleur et répond "ça pique", heureusement Nicolas et Pimprenelle viennent à la rescousse en s'attaquant à Eminem. De l'autre côté, 21 Mariou et John Sénat ont volé les guitares à un groupe de metal random, ils reviennent et les éclatent sur Pimprenelle et Nicolas ! Eminem leur dit que ce n'était pas trop tôt, 21 Mariou lui répond "shut the fuck up white bitch, you're smelling like a fish". Les partenaires de Nounours sont donc sonnés, mais Nounours s'est échappé dans la foule ! Il est complètement sous héroïne et a probablement chopé le sida à cause de la seringue, le voilà totalement foncedé et il se met à se battre avec les metalleux. Eminem, 21 Mariou et John Sénat se jettent dans la foule pour choper Nounours, mais ce dernier vient de voler la moto d'un biker et il se met à renverser la foule toute entière ! Les trois rappeurs évitent de justesse de se faire écraser, et finalement, Nounours finit par se casser la gueule suite à un mauvais dérapage. Eminem et 21 Mariou veulent se jeter sur l'ourson, mais Pimprenelle et Nicolas sont de retour, ils ont volé les caisses d'une des batteries présentes sur scène et ils les éclatent sur leurs adversaires ! John Sénat s'apprête à attaquer Nounours, mais le marchand de sable arrive et jette du sable dans les yeux du Champ ! Sénat ne voit plus rien, il se fait alors surprendre par un roll-up de Nicolas : 1... 2... Eminem vient casser le tombé ! Ce dernier dit à John Sénat de faire plus attention, il est hors de question que le Rap God perde ce soir. A cause de cela, Eminem se fait éclater une bouteille de poliakov sur le crâne par Pimprenelle ! Nicolas et 21 Mariou se battent entre eux, le partenaire de Nounours finit par mettre à terre son adversaire en poussant un fan sur lui, mais John Sénat arrive par derrière et lui porte son Attitude Adjustement ! Au fait, où est Nounours ? Ah, ce dernier est encore en train de convulser par terre à cause de l'héroïne qu'il a pris. John Sénat se dirige donc vers lui et s'apprête à porter son Five Knuckle Shuffle ! The Champ se projette dans les cordes... wait, il n'y a pas de cordes, ce qui fait que John Sénat est en train de courir vers l'arène du show pour pouvoir se projeter dans les cordes. Eminem, s'étant débarrassé de Pimprenelle après lui avoir éclaté son micro dans la face, voit son partenaire se casser et commence à péter un câble. Il va voir 21 Mariou et lui demande d'aller le chercher, mais le rappeur américain lui répond "i ain't yo fucking dog, stop pissing me off or you get the slug". Eminem lui dit de lui parler sur un autre ton, car après tout, il parle au Rap God ! 21 Mariou en a marre, il place un low-blow sur son partenaire avant de se casser lui aussi ! Eminem est désormais seul, Pimprenelle arrive par derrière et lui porte un Dropkick dans le dos ! Nicolas intercepte le Rap God avec un Hurricanrana, qui envoie Eminem valser tout droit sur un Nounours à genoux ! Eminem est à terre, Nounours est debout, mais la drogue reprend le dessus sur lui et le voilà à nouveau à terre... SUR EMINEM, LE TOMBÉ EST PORTÉ ! Nicolas et Pimprenelle se jettent sur Nounours pour que Eminem ne puisse pas se dégager, le compte de trois est porté, c'est terminé !

Spoiler:


----

Malgré que Nounours a très vite été mis hors d'état de nuire au cours de ce combat, le travail d'équipe de Nicolas et Pimprenelle ont réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires ! Et vu le manque de coopération de la part de l'équipe adverse, le 2v3 s'est très vite transformé en 2v1. 21 Mariou est probablement en route pour retourner chez lui, tandis que John Sénat est sûrement encore en train de courir vers l'arène pour se projeter dans les cordes. Après leur victoire, Nicolas et Pimprenelle versent de l'eau à la gueule de Nounours pour lui faire reprendre ses esprits. Et comme par magie, ça marche, Nounours reprend enfin conscience ! Il va même super bien, puisqu'il est dans le bendo. Nounours se met maintenant à rapper "Matuidi Charo" de Niska, puis il se rappelle qu'il a encore des comptes à régler avec son rival... qui essaye de se faufiler dans la foule de metalleux pour s'échapper. Malheureusement pour le Rap God, les fans ne sont pas du tout content que leur concert a été ruiné, ils attrapent donc Eminem et l'apportent à Nounours pour le faire payer !

Sunday Night FIRE #24 Nounou11

Vous avez remarqué la fumée sur l'image ? C'est parce que Nounours, Pimprenelle et Nicolas ont eu le temps de s'allumer une chicha. D'ailleurs, l'ourson provoque Eminem en lui soufflant de la fumée à la gueule. Le Rap God ordonne aux metalleux de le lâcher, leur disant qu'il va refaire la face de Nounours avec ses talents de Rap God. Nounours répond à la provocation avec une bonne grosse patate dans le ventre, qui fait presque gerber le Rap God. L'ourson dit ensuite qu'il veut un rematch face à Eminem la semaine prochaine, un Rap Battle dans les règles de l'art et sans micro trafiqué. Eminem accepte le défi et dit qu'il va humilier son adversaire, car le Rap God bat n'importe qui en rap ! Nounours lui répond qu'il va l'enculer à sec, et qu'il va encaisser les chèques. Eminem lui dit qu'il est le roi des rimes, en plus d'être le Rap God ! Nounours lui répond qu'il va lui sucer la bite, son statut de Rap God n'est qu'un mythe. Eminem lui répond qu'il n'est qu'un random, alors que tout le monde connait le Rap God ! Nounours lui répond... en fait non, il ne lui répond rien, les metalleux en ont plein le cul de cette comédie et ils décident de se défouler sur les rappeurs ! Nounours, Pimprenelle et Nicolas prennent la fuite, tandis que Eminem se fait attaquer par un groupe de fans. Ce match et ce segment étaient un beau bordel, mais en tout cas, Eminem et Nounours en finiront avec cette rivalité lors d'un Rap Battle la semaine prochaine, c'est officiel !


----

BATTLE 3 : FIRST TO 5 FINISHERS MATCH
GOLDBERG vs. LE M

Pour ce match, les deux hommes ne vont pas devoir faire le tombé jusqu'au compte de trois, mais placer 5 fois leur finisher au cours du combat. Pas besoin de le faire 5 fois d'affilé, juste le faire 5 fois en tout. Le match débute donc et les deux adversaires entament une épreuve de force, remportée par Goldberg qui repousse son adversaire jusqu'au coin. Il commence ensuite une série de coups de béliers qui plie en deux Le M et qui se retrouve assis contre le coin. Goldberg rejoint le coin opposé puis fonce à toute vitesse sur Le M pour lui faire manger sa botte, mais le maître du harem montre son côté PUISSANT et attrape la jambe de son adversaire ! Il envoie ensuite Goldberg au sol et commence à l'enchainer de patates jusqu'à ce que le jobber slayer soit sonné. Une fois fait, Le M déchire son t-shirt pour révéler ses muscles ainsi que son côté BONHOMME, faisant mouiller les demoiselles à l'extérieur. D'ailleurs, Anne Ravel craque et grimpe dans le ring pour sucer son homme, mais Goldberg revient à la charge avec un SPEAR SUR LE M ! Un finisher de porté pour le jobber slayer ! Anne Ravel sort son fouet pour frapper Goldberg, mais ce dernier lui envoie un Uppercut dans la mâchoire qui sonne la parisienne. Le reste du harem décide de passer à l'action, elles grimpent dans le ring mais se font sécher par Goldberg à coup de droites et de gauches dans la gueule. Tout le monde est à terre sauf le jobber slayer, et une idée lui vient alors en tête. Il relève Le M et l'envoie contre un coin, puis il envoie le reste du harem dans le même coin. Goldberg prend ensuite de l'élan et fonce à toute vitesse sur le harem ainsi que Le M avec un Corner Splash ! Toutes les demoiselles roulent à l'extérieur suite à l'impact, tandis que Le M se mange un Jackhammer de la part de son adversaire ! Deux finishers pour Goldberg, Le M est totalement sonné, c'est gagné d'avance pour le jobber slayer ! Ce dernier enchaine deux nouveaux Jackhammer mais lorsqu'il part pour le dernier, Le M montre son côté PERSERVERANT et reprend ses esprits ! Il se dégage du Jackhammer avec un coup de genou dans le crâne de Goldberg avant de sortir une fourchette de sa poche... FOURCHETTE DANS LES ARTERES !! MAIS ATTENDEZ ! Au même moment, Le M a montré son côté CAPABLE DE TOUT, ce qui fait qu'il a effectué son finisher... 5 FOIS DE SUITE !! INCROYABLE, LE M VIENT DE RENVERSER LA SITUATION, IL REMPORTE LE MATCH !

Spoiler:


----

Quel retournement de situation, Le M vient de porter son finisher 5 fois d'affilé en une fraction de seconde ! Il remporte le match et peut célébrer tranquillement avec son harem, étant donné que Goldberg n'est pas prêt de se relever après ce qu'il a pris. Il va même peut-être pouvoir se taper ses salopes en toute sérénité, comme il a l'habitude de faire... à moins que Scott Steiner fasse son apparition pour l'interrompre. Le Big Poppa Pump fait son entrée dans l'arène, micro en main. Il rejoint le maître du harem dans le ring avant de prendre la parole.

Sunday Night FIRE #24 Steine11

Steiner nous dit que ce soir, il a un petit cours de mathématiques à délivrer pour Le M. Comme vous le savez, dans quelques instants, le Big Bad Booty Daddy va devoir affronter Zoran dans un bras de fer de titan. Normalement, vu la force des deux hommes, il devrait y avoir 50% de chances de gagner de chaque côté. MAIS, si on prend en compte que Scott Steiner s'entraine dans la salle de musculation la plus prestigieuse du monde et que Zoran s'est entrainé dans les prisons les plus dégueulasses du monde, alors on peut très vite deviner qui a l'avantage. Ajoutons à cela que le Genetic Freak prend soin de ses peaks depuis aussi longtemps qu'il prend soin de ses freaks, ce n'est pas pour rien qu'il a les bras les plus larges du monde, et les chances de Scott Steiner de gagner passent très vite à environ 74,38%. Zoran lui n'est qu'un dealer de bas étage, un déchet de la société, il n'a donc aucune chance face au Big Poppa Pump ce soir. Le M finit par couper la parole de Steiner, lui disant qu'il s'en bat les couilles de son cours de mathématiques !!! Lui il veut juste baiser ses salopes tranquille !!! Steiner n'apprécie pas qu'on lui ait coupé la parole, il veut donc s'attaquer au M... MAIS ZORAN VIENT L'ATTAQUER PAR DERRIERE AVEC UNE CHAISE ! Le grossiste de Sevran frappe le bras droit de Steiner avec sa chaise, il essaye de l'handicaper pour le bras de fer ! Le M préfère quitter le ring pour éviter d'être mêlé à tout ça, tandis que Steiner parvient enfin à repousser Zoran en mettant une gauche dans la chaise. Mais le mal est fait, le Big Bad Booty Daddy va être sacrément handicapé pour son match.


----

BATTLE 4 : BARBARIAN ARM WRESTLING MATCH
SCOTT STEINER vs. ZORAN

Les deux lutteurs sont assis à une table et vont devoir s'affronter dans un bras de fer, et évidemment, ce ne sera pas un bras de fer comme les autres. On comprend déjà que nos deux hommes vont douiller lorsque l'arbitre se met à verser des clous sur la table. La cloche sonne, et c'est parti ! Steiner et Zoran commencent le bras de fer malgré les clous qui transpercent presque leurs bras. Aucun des deux hommes ne prend l'avantage, le Big Poppa Pump prend la parole et dit qu'avec l'attaque de Zoran, on pourrait penser que ses chances de gagner baissent grandement... mais il reste un Genetic Freak, et ce n'est pas une petite tafiole de dealer qui va venir à bout de l'homme aux bras les plus larges du monde ! Zoran lui sourit alors et lui met un violent coup de pied sous la table, ce qui déstabilise le Big Bad Booty Daddy ! Le grossiste de Sevran prend l'avantage, Steiner n'a pas du tout apprécié ce coup de pied, il rapproche sa tête de son adversaire et les deux commencent un front contre front. Sauf qu'une fois cela fait, Steiner surprend son adversaire en reculant sa tête avant de revenir avec un coup de tête monstrueux ! Les deux hommes saignent du front, Zoran est déstabilisé à son tour, Steiner prend l'avantage ! Zoran est d'ailleurs extrêmement étourdi par ce coup de tête, il est à deux doigts de perdre ! Il ne lui reste plus qu'une seule solution : la triche. Avec sa main gauche, il prend appui sur la table pour reprendre l'avantage ! Steiner n'apprécie pas du tout ce geste, il attrape un clou et le plante dans la main de Zoran ce qui a effet de lui faire hurler de douleur. Cependant, le dealer ne lâche pas, bien déterminé à garder son avantage. C'est alors que Steiner révèle sa technique secrète : à l'aide du pouvoir des stéroïdes, il fait gonfler son bras et augmente sa force ! Le Big Poppa Pump vient de doubler sa force, Zoran perd à nouveau l'avantage ! Et étant donné que le match dure maintenant depuis plusieurs minutes, l'arbitre va rajouter un nouvel élément au bras de fer... IL VERSE DES BRAISES SUR LA TABLE !! Zoran est obligé de retirer sa main gauche pour ne pas se faire brûler, les deux hommes grimacent de douleur et le dealer est seulement à quelques millimètres de la défaite maintenant qu'il n'a plus sa main gauche pour l'aider ! Le grossiste de Sevran n'a plus le choix, il utilise les grands moyens et attrape un clou pour l'enfoncer dans le bras endommagé de Steiner, c'est-à-dire le bras qu'il utilise pour faire ce bras de fer ! Le Genetic Freak souffre le martyr, Zoran en profite et utilise toute sa force pour renverser la situation et remporter le bras de fer !

Spoiler:


----

Le cauchemar est enfin fini, Zoran est le gagnant ! Immédiatement après sa défaite, Scott Steiner se roule par terre de douleur en se tenant le bras. Les brûlures sont monstrueuses et le résultat est affreux à regarder, son bras droit ne ressemble plus à rien, entre les trous causés par les clous et les braises qui ont littéralement décimé sa peau. Zoran n'est pas dans un meilleur état non plus, mais au moins, l'adrénaline de sa victoire lui permet d'oublier la douleur un minimum. Et comme vous pouvez vous en douter, vu que cette rivalité est un immense bordel depuis le début, alors on va continuer sur cette voie... puisque Le M fait son entrée accompagné de son harem !

Sunday Night FIRE #24 Le_m12

Est-ce que le maître du harem compte profiter de l'état de Steiner pour lui casser la gueule ? En tout cas la première chose qu'on remarque lors de son entrée, c'est ce que Monika a oublié d'essuyer sur le bord des lèvres. On remarque aussi le coquard de Anne Ravel, la lèvre enflée de Sayori, la bosse gigantesque sur le front de Yuri et la dent en moins de Natsuki. Finalement, Le M rentre dans le ring et s'empare d'un micro pour prendre la parole. Le maître du harem dit que Zoran a bien niqué cette grosse salope de Scott Steiner !!! Wola bien joué à lui !!! Suite à ces paroles, Le M tend sa main à Zoran. Ce dernier hésite pendant quelques secondes avant de la serrer... mais là, pas de "je t'empêche de partir en te tenant la main pendant 5 minutes", non. A la place, Zoran tire son adversaire vers lui pour lui mettre un coup de genou monstrueux dans les couilles ! Le grossiste de Sevran enchaine avec sa Zoran Bomb au centre du ring, sous les regards effrayés des demoiselles du harem. C'était probablement le meilleur moyen pour Zoran de faire comprendre au M qu'il ne veut pas d'allié, et maintenant que le message est passé, il va pouvoir quitter le ring tranquillement... NON, GOLDBERG FAIT SON APPARITION OUT OF NOWHERE ET SECHE ZORAN AVEC UN SPEAR !! Le jobber slayer se relève et pousse un cri de guerre qui résonne dans toute l'arène, mais en se retournant, STEINER L'ATTENDAIT ET LUI PORTE SON STEINER SCREWDRIVER ! Le Big Poppa Pump est désormais le seul homme debout, il récupère le micro du M et dit qu'il n'a plus de temps à perdre avec les 3 lopettes qui se tordent de douleur par terre. Il va leur régler leurs comptes la semaine prochaine dans un Fatal 4 Way décisif, et une fois fini, il va se rendre en backstages pour baiser leurs femmes. Steiner jette ensuite son micro et quitte l'arène, direction l'infirmerie pour soigner son bras.


----

La rivalité entre Goldberg, Le M, Scott Steiner et Zoran prendra fin la semaine prochaine. Quatre colosses qui vont se mettre sur la gueule lors du prochain PPV, il était temps d'en finir avec ce bordel sans nom. Mais passons maintenant à autre chose, comme par exemple Waluigi. Vous vous souvenez de son speech la semaine dernière ? Le frère de Wario souhaite intégrer les rangs de Sunday Night FIRE, mais étant donné que nous n'avons pas de place dans la carte pour lui, Johann Brun a décidé de lui imposer une condition. Ce soir, il devra délivrer sa plus belle promo pour obtenir une place lors du prochain PPV. Nous ne savons pas encore quelle place, mais peut-être que nous allons le savoir dans quelques instants. Passons maintenant au segment en lui-même : Waluigi est dans le ring, micro en main, prêt à commencer son discours.

Sunday Night FIRE #24 Waluig11

"FROM THIS MOMENT, FROM NOW, FROM THIS MOMENT ON... THIS WILL BE THE MOMENT STARTING NOW OF THE GENESIS OF WALUIGI ! JOHANN BRUN, IF YOU DON'T THINK I'M THE RIGHT GAY-... GUY, TO RUN THIS COMPANY, THEN YOU'RE A SNIVELLING LITTLE SUCK-UP SELL OUT FUCK OF SUFFERING SUCCOTASH SON ! YEAH I KNOW THAT WAS NOT EASY TO SAY, AND LIKE I SAID BEFORE I'M HERE TO SHOCK THE WORLD. I CAN'T STOP THINKING ABOUT JOHANN BURNE-... JOHANN BRUN BEING THE CHAIRMAN OF PROJECT FIRE. AH ! I HAVE TO GET MY REVENGE, SABES QUE ? LIKE I SAID, I'M HERE, TO STAY, AND MAKE, AND MAKE EUH UH... A GOOD, GOOD WALUI- WALUIGI THING ! GODDAMIT. WHAT IS A MUSTACHE ? IT'S A LITTLE BIT OF HAIR GROWING ON THE UPPER LIP... I DON'T HAVE ONE. NO ONE HERE HAS ONE. SEE OF ALL THESE PEOPLE HERE I HAVE THE BEST MUSTACHE OF THEM ALL. I JUST HAVE TO WAIT A COUPLE MORE DAYS, AND I'LL HAVE A NICE, THICK MUSTACHE ! YIP, THIS TIME I'M, GOING, FULL, FORCE !". Apparemment c'en est trop pour Johann Brun, qui vient d'apparaitre sur l'écran géant pour demander aux aux officiels de dégager Waluigi de l'arène. Le petit frère de Wario ne comprend pas, il avait pourtant appris son texte par coeur ! Waluigi tente de se débattre, mais rien à faire, les officiels l'embarquent hors de l'arène. Dommage pour lui, il avait pourtant écrit cette promo avec le coeur.


----

BATTLE 5 : LEAD PIPE FEST MATCH
PEPE vs. RANDY SAVAGE

Petit rappel que le nWo Wolfpack ainsi que André the Giant et Miss Elizabeth sont bannis du ringside. Pour ce combat, nos deux adversaires auront des tuyaux de plomb à leur disposition. L'arbitre fait sonner la cloche, il n'en faut pas plus à Randy Savage pour qu'il se jette sur son rival avant de l'enchainer de droites dans la gueule ! Pepe est surpris par la violence des coups de son adversaire, il peine à se défendre et se fait vite péter l'arcade sourcilière. Le leader du Wolfpack est complètement sonné, Savage part chercher un tuyau de plomb avant de revenir dans le ring pour l'éclater sur le ventre de Pepe ! Ce dernier se tord de douleur en se tenant le ventre, Savage ne montre aucune pitié et enchaine les coups de tuyaux sur son adversaire. Pepe ne peut absolument rien faire, il est déjà dans un sale état alors que le match vient à peine de commencer. Finalement, il parvient à surprendre le Macho Man en lui foutant ses doigts dans les yeux, et il récupère même le tuyau de plomb ! Pepe tente un coup de tuyau dans les côtes, mais à sa grande surprise, Savage bloque le coup et récupère son tuyau ! Le Macho King pointe du doigt son adversaire, lui faisant comprendre qu'il va l'éclater pour de bon. Pepe prend peur et préfère fuir à l'extérieur, Savage le suit et les deux commencent une course poursuite autour du ring. Le soucis c'est que Pepe est beaucoup plus rapide, étant donné que le tuyau ralentit Savage. Ce dernier est donc obligé de lâcher son tuyau pour rattraper son adversaire, mais une fois cela fait, Pepe s'empare d'un tuyau et l'éclate à la gueule du Macho Man ! Savage est enfin sonné, Pepe en profite pour souffler un coup. Il remet son adversaire dans le ring et y retourne avec son tuyau, prêt à marteler le Macho Man de coups avec. Il soulève son tuyau bien haut et l'abat sur son adversaire, mais Savage roule à l'extérieur pour esquiver le coup ! Depuis l'endroit où il est, il attrape les jambes de Pepe et le fait tomber, ce dernier lâche son tuyau et chute tête la première sur celui-ci ! Le mec qui a 50 ans de retard sur les shows est complètement sonné, Savage en profite, il grimpe sur le turnbuckle et s'élance, DIVING ELBOW DROP SUR PEPE ! La cible est touchée, c'est terminé ! Savage se relève, mais étonnement, il ne part pas pour le tombé... A LA PLACE, IL RETOURNE SUR LE TURNBUCKLE : SECOND DIVING ELBOW DROP SUR PEPE !! Randy Savage est en feu, on l'entend hurler "THIS IS WHAT YOU GET FOR DISRESPECTING MY WIFE" avant de retourner sur le turnbuckle pour un TROISIEME DIVING ELBOW DROP ! Apparemment ce n'est pas encore suffisant pour le Macho Man qui veut partir pour une nouvelle descente du coude, et il a bien raison puisque cette fois-ci, le Wolfpack ne sera pas en mesure d'intervenir ! A moins que... les corbeaux de Sting fassent leur apparition, AVEC UN TUYAU DE PLOMB ENTRE LEURS PATTES !! Les corbeaux sont en train de soulever un tuyau de plomb dans les airs, Savage est trop pris dans le feu de l'action pour les voir ! Et le résultat, c'est que les corbeaux lâchent le tuyau pile sur la tête du Macho Man, alors que celui-ci était debout sur le turnbuckle ! L'impact a résonné dans toute l'arène, Savage chute dans le ring, complètement sonné. Quelques secondes plus tard, il parvient à ramper vers les cordes et à se relever, MAIS PEPE EST DEBOUT LUI AUSSI ! Il a récupéré le tuyau de plomb et dès que le Macho King se retourne, il se prend un coup de tuyau en pleine face ! Savage titube, Pepe enchaine avec un roll-up en prenant appui sur les cordes avec ses jambes : ONE, TWO, THREE ! PEPE L'A FAIT, IL VIENT DE VOLER LE MATCH !

Spoiler:


----

Quel vol bordel de merde, mais quel vol ! Étant donné que les corbeaux de Sting ne sont pas vraiment des membres du Wolfpack, leur intervention est totalement autorisée et c'est ce qui a coûté la victoire du Macho King ! La victoire était pourtant gratuite pour Randy Savage, mais il a fallu que le Wolfpack utilise leurs tactiques sournoises pour tout ruiner, une fois de plus. Après sa victoire, Pepe roule directement à l'extérieur et ne prend même pas la peine de célébrer, malgré qu'il soit énormément fier de son mauvais coup. Au lieu de fêter sa victoire, il part chercher un micro et prend la parole. Pepe dit à Randy Savage qu'une fois de plus, il s'est fait avoir comme un bleu. Son match ce soir était sa chance de prendre sa revanche sur le leader du Wolfpack pour tout ce qu'il a fait et dit, et il n'a même pas réussi à venger sa femme. Avec le Wolfpack banni du ringside, Savage ne s'était même pas douter que Pepe trouverait un autre moyen pour remporter le match, et le résultat est là : Pepe est le gagnant, Savage le perdant.

Sunday Night FIRE #24 Pepe11

Cependant, malgré que Pepe soit un déchet qui aime ruiner le fun des gens, il est prêt à donner au Macho King une seconde chance. Mais ça ne sera pas un rematch face à Pepe, non, ce serait bien trop facile sinon. Si le Macho Man veut prendre sa revanche sur lui, alors il devra affronter le nWo Wolfpack... dans sa totalité. Pas seulement Kevin Nash et Scott Hall, mais également Sting et Lex Luger, ainsi que Rick Rude et Mr Perfect. Un tornado elimination tag team match où les titres par équipe seront en jeu, voilà ce qui attend les Giga Powers la semaine prochaine ! A condition que Randy Savage accepte le défi bien sûr, il peut toujours refuser et rentrer la queue entre les jambes. Mais en faisant cela, il éliminera sa dernière chance de venger sa femme et de venir à bout du nWo Wolfpack. Pepe attend désormais la réponse de son rival, Savage demande un micro à un officiel et une fois apporté, il répond au leader du Wolfpack qu'il est prêt à relever tous les défis. Même si il doit traverser les épreuves les plus difficiles au monde, il fera tout pour sauver l'honneur de sa femme et le sien. Alors la semaine prochaine, Pepe pourra ramener toute sa petite clique de chiens-chiens pour affronter les Giga Powers, mais le résultat ne changera pas. Le nWo Wolfpack sont les loups et les Giga Powers sont les chasseurs, c'est pourquoi André the Giant et Randy Savage vont leur botter le cul une bonne fois pour toute. Pepe affiche un sourire narquois suite à cette réponse, il dit à son rival qu'il a fait un très mauvais choix en acceptant d'affronter 6 hommes alors qu'ils ne sont que 2. Il lui conseille cependant de ramener Miss Elizabeth avec lui, car peut-être qu'à 3, ils auront un peu plus de chance de s'en sortir. Après ce discours, Pepe quitte l'arène, plus que confiant que son clan viendra à bout de ses ennemis. Randy Savage semble plus déterminé que jamais à vaincre le Wolfpack, et nous assisterons à leur affrontement final la semaine prochaine !  


----

BATTLE 6 : TURNABOUT WRESTLING MATCH
IVAR RAGNARSSON vs. PHOENIX WRIGHT

Après la victoire de Godot et Phoenix Wright sur les vikings, Ivar a une revanche à prendre... sur le territoire de nos deux avocats, le tribunal ! L'arbitre signale le début du combat, le désossé est déjà fou de rage et hurle comme un malade en balançant sa hache sur son adversaire. Wright l'esquive et la hache ne se plante même pas le bureau de l'avocat : elle le transperce ! Phoenix se racle la gorge en voyant le résultat, il ferait mieux d'esquiver ces haches si il veut s'en sortir en vie. Ivar rampe vers lui à toute vitesse, Wright court jusqu'au bureau du juge et s'empare du marteau pour le fracasser sur le crâne du viking. Le marteau ne fait cependant pas beaucoup effet, Ivar lui attrape donc la jambe et enfonce ses doigts dedans ! Wright pousse un cri de douleur et se retrouve à terre, il repousse le désossé avec son pied alors que celui-ci était sur le point d'enfoncer ses doigts jusqu'aux os dans la jambe de l'avocat. La légende de la FWE se relève en boitant et saute sur un des bureaux du tribunal, des pièces à conviction d'une affaire criminelle sont posées dessus. Wright récupère alors un flacon d'acide et jette tout à la gueule du désossé ! Ivar met sa main devant son visage pour se protéger, ce qui fait fondre le devant de sa main ! Le champion hardcore grimace de douleur mais continue à ramper vers son adversaire, Wright est choqué de voir que l'acide n'a même pas ralenti le viking dans sa course. Il s'empare maintenant d'un couteau déjà tâché de sang et vient le planter dans la main endommagée de son adversaire ! Très mauvaise décision, car Ivar s'est laissé planter la main pour attraper le bras de l'avocat afin de le rapprocher vers lui et lui mettre un coup de tête surpuissant ! Wright recule mais Ivar n'a toujours pas lâché prise, il tire à nouveau son adversaire vers lui et cette fois... LUI BOUFFE LA NUQUE !! Hannibal Lecter style ! Phoenix souffre le martyr, il tente de se dégager en portant des coups mais ces derniers sont trop légers pour affecter le champion Hardcore ! Il n'a plus qu'une seule solution : il retire le couteau de la main de Ivar... ET LE PLANTE A TRAVERS SA JOUE, HOLY SHIT !! Le couteau a traversé les deux joues du viking, ce dernier a littéralement un couteau entre ses dents ! Ivar lâche enfin l'emprise et Wright peut enfin se retirer, la nuque complètement ensanglantée et les traces de dents du désossé très visibles. Du côté de Ivar, il ne retire même pas le couteau qui lui traverse les joues : à la place, il saute sur son adversaire et tente de le taillader avec ! Phoenix esquive de justesse et parvient même à placer un High Kick pendant que Ivar était en plein vol, pile sur le couteau qui s'est encore plus enfoncé dans les joues du viking ! Ce dernier retire d'un coup sec le couteau et commence à cracher du sang, on voit qu'il commence à être affaibli après tout ce qu'il a pris. Wright profite de cet instant pour retourner du côté des pièces à convictions, cette fois-ci il sort... UN REVOLVER ! L'avocat pointe son pistolet sur le désossé, il lui dit d'abandonner le match avant qu'il appuie sur la gâchette. Ivar le regarde droit dans les yeux et se met à rire, il lui dit de tirer si il en est capable. Wright sursaute devant cette réponse, il pensait que son bluff allait marcher, mais Ivar n'a même pas peur de se prendre une balle dans la tête. Perdu dans ses pensées, il voit à peine la hache arriver tout droit vers sa face ! A la dernière milliseconde, Wright esquive, mais la hache vient se planter dans son épaule ! L'avocat hurle de douleur, la hache vient non seulement de se planter dans son épaule, mais elle s'est également plantée dans le mur derrière lui ! Wright est coincé dans cette situation, Ivar approche dangereusement de lui, Phoenix est obligé d'utiliser son revolver. Il vise d'abord la tête du viking, mais ne voulant pas aller jusqu'à tuer son adversaire, finit par lui tirer une balle dans l'épaule. Ivar est ralenti, cela permet à Wright de retirer la hache de son épaule, faisant gicler son sang dans la pièce. Il tente ensuite de retourner vers les pièces à conviction, mais sa douleur à la jambe reprend le dessus sur lui et Wright trébuche ! C'est cette chute qui va causer sa défaite, puisque Ivar s'empare de la hache plus tôt enfoncée dans l'épaule de l'avocat... POUR LA PLANTER DANS LE DOS DE PHOENIX WRIGHT !! BORDEL DE MERDE, C'EST UN CARNAGE ! Wright pousse un cri qui résonne dans tout le tribunal avant de perdre conscience, la douleur étant trop intense pour lui. Un, deux, trois, victoire du champion Hardcore.

Spoiler:


----

Le massacre est enfin terminé, Ivar Ragnarsson vient de vaincre la légende de la Flood Wrestling Entertainment, Phoenix Wright ! C'est dingue comment les deux hommes ont réussi à nous proposer un match des plus Hardcore, alors qu'ils se sont battus dans un simple tribunal. Et après sa victoire, Ivar ne semble pas encore assez satisfait, malgré qu'il ait vaincu un des noms les plus importants de ce business. Après tout, il a subi une humiliation la semaine dernière, en perdant aux côtés de son père face à ses pires ennemis. Il pousse donc tous les médecins venus s'occuper de Phoenix Wright et s'apprête à rajouter une hache de plus dans le dos de l'avocat... mais alors que Ivar allait abattre sa hache sur son adversaire, un homme lui a attrapé le bras pour empêcher le coup. Vous savez déjà de qui il s'agit, lancez la musique de jazz.



Sunday Night FIRE #24 Godot10

Vous pensez qu'il est là pour rire ? Pas moi en tout cas. "Ah mon cher Light, il a fallu que ta passion pour la lutte reprenne le dessus pour toi. Tu n'arrêteras donc jamais", prononce Godot. D'un coup sec, Ivar se dégage de l'emprise de Godot et tente de lui porter un coup de hache, mais le procureur lui envoie un coup de pied dans la face tellement fort que le désossé se retrouve projeté jusqu'au mur en face ! Le viking saigne du nez et ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, Godot est rempli d'une haine qu'il n'a jamais vu en lui auparavant, malgré les mois qu'ils ont passé à se quereller pour le titre Hardcore. L'accroc de caféine se sert alors une tasse de café et vient aider les médecins à transporter Wright sur la civière. Une fois l'avocat évacué, Godot se tourne à nouveau vers Ivar. Ce dernier ne peut pas lire dans les yeux de son rival étant donné qu'ils sont caché par son masque, mais l'aura qui entoure le procureur est bien visible. Godot se décide finalement à prendre la parole et dit qu'Ivar est une véritable ordure en tant qu'être humain. Durant tout son parcours à Project FIRE, il n'a cessé de causer le mal autour de lui. En martelant des innocents à coups de haches, en tuant sans pitié ses adversaires, il pense pouvoir se faire respecter et c'est ce qu'il appelle être "un viking admirable". Mais la semaine prochaine, Godot lui fera comprendre qu'il ne le respectera jamais, en le clouant au sol devant tout son peuple. Ivar lui répond que tous les innocents qu'il a blessé ou tué savaient ce qui les attendaient en montant dans le même ring que lui, et qu'ils sont les seuls à blâmer dans cette histoire. Godot affiche un sourire un coin devant cette réponse, il dit que ça a beau être vrai, le karma retombe toujours au bon moment. Tout le mal que Ivar a causé lui retombera dessus très bientôt, et il n'est plus qu'une question de temps avant que cela arrive. Le désossé commence à en avoir marre d'entendre Godot, il rampe à toute vitesse vers lui pour l'attaquer. Le buveur de café boit alors les dernières goutes de sa tasse, AVANT DE L'ECLATER SUR LE CRANE DE IVAR ! Ce dernier est complètement sonné, Godot lui donne rendez-vous la semaine prochaine au Vinland avant de quitter le tribunal.


----

BATTLE 7 : BANGKOK STREET FIGHT MATCH
MERUEM AS SPECIAL GUEST REFEREE
KARS vs. MARIOU

Le combat va se dérouler dans les rues les plus dangereuses de Bangkok. Meruem et Mariou sont déjà là, ils se trouvent dans une ruelle sombre et n'attendent plus que Kars. Out of nowhere, l'égyptien sort de sa cachette et débute les hostilités en éclatant une poubelle en métal sur Mariou ! Meruem signale le début du combat, Kars lui dit d'admirer le massacre qui va avoir lieu. La forme de vie ultime enchaine alors les coups de poubelles sur un Mariou sonné, jusqu'à ce qu'un gang de yakuzas débarque dans la ruelle ! Le chef du gang sort un couteau et veut planter Kars, mais ce dernier lui attrape le bras et LE TORD EN DEUX ! Le gang prend la fuite en voyant ce massacre, Kars récupère le couteau. Pendant ce temps, Mariou s'est relevé en prenant appui sur un des murs, Kars lui envoie alors son couteau de toutes ses forces tel Dio Brando. La Red Legend l'esquive de justesse en décalant la tête, le couteau vient se planter dans le mur et Mariou le récupère. Il fonce ensuite sur l'égyptien tandis que ce dernier sort ses lames de ses bras, un combat de lames débute ! Mariou est étonnement habile avec le couteau, ses coups sont bien plus rapides que ceux de Kars qui est obligé de parer les coups. L'égyptien est sur la défensive et Mariou commence à perdre patience, il tente le tout pour le tout en essayant de crever l'oeil de son adversaire, mais Kars brise la lame du couteau en deux avec les lames de ses bras ! Mariou est maintenant sans défense, Kars en profite pour tenter de taillader son adversaire, mais la Red Legend parvient à esquiver les coups et sonne la forme de vie ultime en récupérant la poubelle en métal avant de la lui éclater sur le crâne ! Kars est sonné pendant un court instant, Mariou marche sur un briquet sans faire exprès et une idée lui vient en tête : IL ALLUME LES CHEVEUX DE KARS ! Ce dernier éteint le feu très rapidement, mais le coup du briquet était surtout une distraction permettant à Mariou de placer un Running Bulldog ! La Red Legend relève maintenant son adversaire et ils quittent la ruelle sombre. Il traine Kars par les cheveux et les deux arrivent dans un quartier de prostituées. Un travelo thaïlandais aborde alors Mariou et lui propose de passer une nuit torride avec lui, Kars saisit l'opportunité en attrapant le travesti pour le balancer sur son adversaire ! Mariou est à terre, Kars le maintient au sol en le piétinant de partout jusqu'à ce que la Red Legend ne soit plus en mesure de bouger. Une fois cela fait, Kars traine son adversaire hors du quartier pour éviter de choper le sida. Il rentre alors dans un bar et balance Mariou sur le comptoir, avant de demander au barman de lui servir une bouteille de whisky. Le barman s'exécute et Kars éclate la bouteille en verre sur la face de Mariou qui se met à pisser le sang ! L'homme qui tient le bar engueule Kars, ce dernier lui colle une droite en pleine face qui le met KO. Il passe ensuite derrière le comptoir et commence à s'amuser en vidant toutes les bouteilles sur la face de Mariou. Il s'amuse même à arroser Meruem avec, qui lui dit qu'il ferait mieux d'arrêter si il ne veut pas se faire décapiter. Kars ne prend pas les menaces de l'arbitre au sérieux et continue son spectacle, sauf que les clients commencent à en avoir marre et ils se jettent sur Kars pour le neutraliser ! La forme de vie ultime s'amuse à massacrer les clients, un gang de biker débarque dans le bar pour se joindre à la bataille mais ils ne font pas long feu non plus. Pendant ce temps, Mariou a réussi à se faufiler à travers la foule et a pu récupérer une bouteille en verre. Il retourne alors chez Kars et lui éclate sa bouteille sur l'arrière du crâne ! L'égyptien place un coup de coude derrière lui en espérant toucher Mariou, mais ce dernier s'est baissé, ce qui fait que celui qui s'est pris le coup de coude est... MERUEM ! Le champion du monde en a marre, il rend la pareille au nudiste en lui collant une droite en pleine gueule. Kars le prend très mal, il répond à Meruem en faisant la même chose que lui ! Normalement, le World Champion pourrait disqualifier l'égyptien, étant donné qu'il est l'arbitre... mais à la place, il commence un enchainement de droites et de gauches surpuissantes dans la face de Kars ! Ce dernier finit par être envoyé à terre avec un Uppercut qui le sonne un bref instant, l'égyptien se relève cependant rapidement... MAIS MARIOU L'ATTENDAIT AVEC SON MKO ! MKO PORTÉ SUR KARS !! La Red Legend a attendu le bon moment pendant tout ce temps, il enchaine avec un Punt Kick dans la face de Kars ! Cette fois c'est terminé, il porte le tombé et atteint le compte de trois pour remporter la victoire !

Spoiler:


----

Le match est terminé, Mariou vient de vaincre Kars et de se qualifier pour le World Championship ! La Red Legend y est arrivé, elle va affronter Meruem la semaine prochaine ! Après une guerre acharnée face à Johann Brun, Mariou a décidé d'accomplir ce qu'il voulait faire depuis le premier show de la fédération : devenir World Champion. Et maintenant qu'il est venu à bout de la forme de vie ultime, il n'a plus qu'une étape à franchir avant de devenir le nouveau champion suprême de Project FIRE. Et après ce match, Mariou ne célèbre même pas sa victoire, non. A la place, il regarde droit dans les yeux l'arbitre spécial du combat, le World Champion, Meruem. Le staredown dure pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par le perdant du combat, Kars.

Sunday Night FIRE #24 Kar10

L'égyptien est pris d'un fou rire incontrôlable, il a complètement pété un câble ! Kars rit comme un véritable psychopathe, il hurle que ce qu'il vient de se passer est absolument inadmissible. Il était sur le point de vaincre cette vermine qu'est Mariou, il allait se qualifier pour le titre et le récupérer à nouveau, mais il a fallu que l'arbitre en personne l'en empêche. Kars sait pourquoi il a fait ça : car Meruem est effrayé à l'idée d'affronter la forme de vie ultime la semaine prochaine. Il sait que cette fois-ci, HurrInShape ne sera pas là pour le sauver. Et maintenant voilà le résultat : Meruem et Mariou s'affronteront la semaine prochaine au huitième PPV de la fédération. Quelle affiche hideuse, on avait pas eu de challenger aussi ridicule depuis Joe Yabuki. Le nom de Joe Yabuki fait très vite réagir Meruem, qui envoie un regard noir à l'égyptien et lui ordonne de surveiller ses paroles. Kars lui répond qu'il dit la vérité : cette affiche est à vomir, et c'est pour cette raison que... KARS QUITTE PROJECT FIRE !! Oui mesdames et messieurs, l'égyptien a décidé de boycott le huitième PPV de la fédération ! Il refuse de poser un seul pied dans cette arène, il refuse d'allumer sa télévision et de regarder un seul match de cette arnaque, Project FIRE est désormais de l'histoire ancienne pour lui ! Il n'a pas besoin de cette ceinture de champion du monde, il n'a pas besoin d'être au sommet de la fédération. Il est la forme de vie ultime, aucun homme ne lui arrive à la cheville, et il emmerde Project FIRE ! Kars quitte ensuite le bar, direction on ne sait où. En tout cas, c'est probablement la dernière fois que nous le verrons ici. Au revoir Kars, tu vas nous manquer.


----

MAIN EVENT : TOMODACHI LAND MATCH
GUTS vs. TOMODACHI LAND

Mesdames et messieurs, nous y voilà, le Main Event de la soirée. Guts arrive dans le parc d'attraction, qui semble tout à fait normal malgré qu'il soit complètement vide. C'est bien ce qui inquiète le Black Swordsman. Tout à coup, un panneau s'allume et affiche un timer : 30 minutes. Guts ne comprend pas trop ce qu'il se passe, et à cause du timer, il ne voit pas qu'un taré derrière lui se jette sur lui avec une tronçonneuse ! L'homme porte le masque de Johann et tente de découper l'épaule de Guts avec sa tronçonneuse, ce dernier lâche un hurlement immonde et repousse le taré avec un coup de coude. Guts pisse le sang au niveau de l'épaule, il en finit alors avec son adversaire en lui tirant un boulet de canon avec son bras mécanique. L'ex World Champion souffle un bon coup après ce qu'il vient de se passer, il déchire une partie de sa tunique et fait cesser l'hémorragie en la serrant bien fort contre sa blessure. Une fois cela fait, Guts se retourne et aperçoit... une véritable armée d'hommes masqués. Ils sont tous armé sans exception, Guts est obligé de sortir les grands moyens en se servant de son épée. Il fonce alors dans le tas d'hommes masqués et les balaye tous avec son épée ! Certains se font découper en deux, d'autres se font décapiter, mais aucun ne survit à l'assaut de Guts. Le parc d'attraction s'est vite transformé en un véritable bain de sang, Guts souffle un coup après s'être débarrassé des hommes masqués. C'est alors que la porte d'une attraction s'ouvre, Guts hésite quelques secondes à y rentrer mais finit par rejoindre l'attraction. Le Black Swordsman vient d'entrer dans une pièce presque totalement sombre, seules des flèches lumineuses illuminent la salle et elles indiquent à Guts de rentrer dans le wagon devant lui. Il se jette alors dedans et c'est parti pour le manège ! Le wagon roule tout d'abord tranquillement... puis il se met à rouler à une vitesse impressionnante et Guts est carrément obligé de s'accrocher au wagon pour ne pas s'envoler. Des chauve-souris font alors leur apparition pour emmerder le Black Swordsman, Guts parvient à se débarrasser d'elles en les frappant à mains nues. C'est maintenant une horde de clowns qui saute dans le wagon depuis le plafond, ils sont tous armés d'un couteau ! Les clowns veulent planter Guts, ce dernier met son bras droit devant lui et les couteaux viennent s'enfoncer dedans ! L'ex World Champion grimace de douleur, mais il se débarrasse des clowns en utilisant son bras gauche (son bras mécanique) pour tirer un boulet de canon ! Les clowns sont éjectés du wagon, Guts retire les couteaux de son bras droit mais il ferait mieux de faire un peu plus attention car au bout, on peut apercevoir... UNE PENDULE GEANTE, PRETE A DECOUPER GUTS !! Ce dernier a cependant le réflex de récupérer son épée et de porter un grand coup, détruisant la pendule avant que celle-ci ne le touche ! Guts l'a échappé belle, il aurait pu mourir sur ce coup là. Le wagon continue son chemin et on entend des rires d'enfants se rapprocher de plus en plus. Arrivé à un certain point, Guts aperçoit des enfants déguisés en fantômes, et ces derniers lui envoient des cailloux à la gueule ! Le Black Swordsman n'a rien pour les arrêter et ne peut qu'encaisser les cailloux qui lui sont jetés dessus. Ce manège dure pendant environ quelques minutes, les bras de Guts sont recouverts de plaques rouges après avoir bloqué tous les cailloux. Une fois arrivé à la fin, Guts peut enfin respirer un coup, et en regardant au loin, il aperçoit... DE LA LUMIERE !! C'EST LA SORTIE ! Guts récupère son épée et se tient prêt à sortir, quand soudain, il réalise qu'un énorme trou se trouve en plein milieu du chemin. Le Black Swordsman n'a que quelques secondes pour réagir, le wagon tombe dans le vide ! Guts prend alors appui avec ses pieds sur le wagon et saute le plus loin possible pour rejoindre l'autre bout du chemin. Malheureusement, le chemin est encore trop loin pour lui, mais il parvient tout de même à s'y accrocher en plantant sa longue épée dans les rails du wagon ! Guts est suspendu au dessus du vide et parvient à remonter sur le chemin, la lumière est juste devant lui. Le Black Swordsman quitte l'attraction et peut enfin respirer l'air frais de l'extérieur, malgré l'odeur de sang qui s'est propagée. Le timer n'affiche plus qu'une minute, nous sommes bientôt à la fin... et c'est là que le plus gros défi attend Guts. En se tournant vers la grande roue du parc, le Black Swordsman a l'impression que celle-ci est en train de bouger... et c'est exactement ce qu'il se passe, PUISQUE LA GRANDE ROUE LUI TOMBE DESSUS !! Guts parvient à l'intercepter avec ses mains, mais la grande roue est tellement lourde que l'ex World Champion s'enfonce dans le sol ! Le Black Swordsman utilise toutes ses forces pour repousser la roue qui veut l'écraser, ses bras vont exploser tant l'effort est intense ! Finalement, après avoir poussé un râle titanesque, Guts parvient à repousser la grande roue et échappe à la mort ! Il se tourne alors vers le timer qui vient d'atteindre 0, et qui affiche maintenant un message : "AND THE WINNER IS... GUTS !"

Spoiler:


----

Ce match des plus étranges vient de prendre fin, Guts a survécu à Tomodachi Land ! En voyant tous les tarés qui ont essayé de tuer Guts, on comprend pourquoi Johann a demandé à ses clients de rester dans le parc d'attraction malgré le match. Guts peut désormais enfin récupérer pour de bon, et il n'a plus qu'à attendre la fameuse récompense que le chairman lui avait promis. C'est alors que le message affiché à la place du timer disparait, et le panneau accroché sur le mur... tombe, comme si il s'agissait d'une trappe qu'on pouvait ouvrir et fermer. A l'intérieur se trouve une boite, Guts la récupère et l'ouvre pour obtenir ce que Johann lui avait promis : le livre de la prophétie ! Le Black Swordsman ne perd pas une seconde de plus et se met à feuilleter le cahier, regardant les dessins enfantins du Chairman de Project FIRE. En tournant les pages, Guts réalise petit à petit que les dessins racontent une histoire. Celle d'un petit garçon, vivant en tant que solitaire depuis sa tendre enfance, passant ses journées seul à dessiner dans son cahier de brouillon. Ce petit garçon à l'imagination sans limite a toujours voulu montrer ses inventions au monde entier, mais se sentait incompris par ses camarades de classe. Plus tard, il décida de se lancer dans des études de cinéma, mais échoua aux examens avant de décider d'arrêter complètement. Il promit cependant avant de partir qu'il construirait un scénario révolutionnaire, qui serait regardé par le monde entier. Vous connaissez la suite : quelques années plus tard, Johann Brun mit en place la plateforme nommée Forumactif et devint milliardaire grâce à elle. Suite à un procès remporté sur la Flood Wrestling Entertainment, Johann acquit une fortune astronomique et put débuter le projet de ses rêves quelques mois plus tard : Project FIRE. Les dessins qui suivent tracent ensuite le scénario de la fédération, avec un Johann contrôlant tout ce qu'il se passe, et un homme se battant contre tout cela. Cet homme, c'est bien évidemment Guts. En arrivant à la toute dernière page, Guts réalise que le scénario ne se finit pas sur la fin de Project FIRE... mais sur la victoire de Johann Brun, triomphant de tous ses opposants. Après avoir vu cette page, le Black Swordsman se met à déchirer le cahier en mille morceaux, disant qu'il va changer le scénario de cette histoire à lui tout-seul. C'est sur ces images que la dernière ligne droite avant le huitième PPV de Project FIRE prend fin. Rendez-vous la semaine prochaine pour ce qui pourrait être le tout dernier show de l'histoire de la fédération. Bonne soirée à tous.

Sunday Night FIRE #24 Boite10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: