Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sunday Night FIRE #23

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #23 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #23   Sunday Night FIRE #23 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

Sunday Night FIRE #23 Sunday10

Sunday Night FIRE, vingt-troisième du nom, nous y voilà. On sent que la fin approche de plus en plus, et si le huitième PPV s'agit du dernier de la fédération, alors nous ne sommes plus qu'à quelques shows avant la fermeture de Project FIRE. Lors du dernier show, une guerre sanglante entre Ivar et Godot a éclaté sur le territoire du désossé. Goldberg, Le M, Scott Steiner et Zoran semblent se mettre respectivement sur la gueule, tandis que Eminem a été défié par un tout nouvel arrivant, Nounours. Alain Soral s'est finalement fait trahir par ses maintenant anciens alliés après qu'ils aient découvert que le maître du Logos votait Front National, pendant que le nWo Wolfpack est en train de s'imposer comme le clan le plus dominant de l'histoire de Project FIRE. Kevin Nash et Scott Hall ont remporté les titres par équipe en battant les Hardy Boyz, et il semblerait que les Giga Powers soient leurs prochaines cibles. Mariou, lui, a décidé de se lancer dans la course pour le World Championship détenu par Meruem, mais Kars ne semble pas être de cet avis là. Quant à Guts, il semble être le seul homme capable de vaincre Johann Brun, et les plans du Chairman le concernant sont assez mystérieux. Nous ne savons absolument pas ce qu'a Johann en tête, et les semaines à suivre risquent de nous surprendre pas mal. Ah, et aussi, Adrien Rabiot a effectué ses débuts la semaine dernière. Il avait exigé à ce qu'il soit placé en Main Event, et si vous avez lu la carte, vous savez qu'il va affronter Meruem ce soir dans le dernier match du show. Le paragraphe qui suit va vous expliquer pourquoi.

Sunday Night FIRE #23 Lettre10

Nous sommes actuellement dans le bureau de Johann Brun, situé on ne sait où, mais certainement pas dans l'arène en tout cas. Le chairman est actuellement en train de lire une lettre, signée qui à votre avis ? Véronique Rabiot, la maman de Adrien Rabiot. Nous allons la lire pour vous. "Cher Johann Brun, j'ai remarqué un certain favoritisme dans votre fonctionnement pour l'ordre des matchs. En effet, mon fils adoré chéri s'est retrouvé dans le tout premier match de la carte, c'est-à-dire le moins intéressant pour les spectateurs. C'est en général dans le premier match que se trouve les lutteurs les moins talentueux, ce qui veut dire que mon fils adoré chéri n'a pas sa place là-bas. Adrien est un garçon formidable et plein de talent, qui s'est battu toute sa vie pour avoir une grande carrière dans le football. Avant de quitter le foot, mon fils adoré chéri était numéro 1, alors en tant que sa mère, j'exige qu'il se retrouve numéro 1 dans le domaine du catch également. Ce n'est pas en bas de carte qu'il pourra briller convenablement, mais au sommet, là où il a toujours été. Si lors du prochain show, mon fils Adrien ne se retrouve pas dans le tout dernier match, alors je demanderai la fin de son contrat et trouverait une autre fédération pour lui, où il pourra s'épanouir pleinement. Cordialement, Véronique Rabiot, maman de Adrien Rabiot". Après avoir lu la lettre, Johann tourne la caméra vers lui, faisant un gros plan sur son visage. Il dit à Véronique Rabiot qu'elle a beaucoup de cran pour lui écrire une lettre pareille, mais que cependant, il accepte sa proposition. Ce soir, Adrien Rabiot va faire face au plus grand lutteur de sa fédération, le World Champion en personne, Meruem. Cependant, Johann va apprendre un vieux proverbe à cette chère Véronique Rabiot : "à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes". Son fils va très vite comprendre la signification de ce proverbe au cours de son match ce soir. L'écran géant s'éteint suite à ces paroles, nous pouvons passer au premier match de la soirée.


----

BATTLE 1 : FLUTE BEATING MATCH
BOBBY LASHLEY vs. NOUNOURS

Les règles sont très simples : il n'y a qu'un seul type d'objet aux alentours, et ce sont des flûtes. Dès le début, Bobby Lashley s'empare d'un micro et effectue sa légendaire catchphrase : "YOU SAY YOUR NAME IS NOUNOURS AND YOU'RE BETTER THAN EMINEM, I SAY YOUR NAME IS NOUNOURS AND YOU'RE A BASTARD". Immédiatement après, Lashley lâche son micro et fonce vers son adversaire pour un Spear, mais Nounours l'intercepte en lui éclatant sa flûte sur le crâne ! Lashley est déjà sonné et étonnement, la flûte de Nounours ne s'est pas brisée. Il en profite donc pour l'enfoncer dans l'oreille du crâne d'oeuf avant de souffler dedans comme un attardé, éclatant le tympan du pauvre Lashley ! Ce dernier se relève immédiatement en se tenant l'oreille, Nounours veut lui porter un nouveau coup de flûte, mais Lashley lui attrape le bras avant de lui coller un Headbutt pour le mettre à terre. Il récupère ensuite la flûte et la brise en deux pour qu'elle soit hors d'utilisation, avant de relever Nounours pour une Suplex ! Bobby relève à nouveau son adversaire, deuxième Suplex ! Encore une fois, troisième Suplex ! Est-ce que Lashley va venir à bout de Nounours comme il l'a fait avec Sami Zayn ? 1... 2... DEGAGEMENT ! Lashley n'en croit pas ses yeux, il était sûr de sa victoire, après tout ça avait marché il y a quelques semaines de cela. Fou de rage, Bobby décide de quitter le ring pour chercher plusieurs flûtes qu'il jette dans le ring. Il y retourne ensuite, s'empare d'une flûte et tente un coup sur Nounours qui vient de se relever, mais le rappeur esquive, se projette dans les cordes et revient avec un Running Elbow Smash ! Lashley est à terre, Nounours se relève, et soudainement, on entend un gros "ORHHHHHH PUTEUUUUUUUUUH". Nounours sort alors son téléphone, c'est ta daronne Nicolas qui l'appelle et qui lui demande de rentrer à la maison. Pour rire, Nounours lui répond "j'peux pas, le marchand de sable me met des pipeaux dans l'cul". Sauf que l'ourson n'aurait pas dû rire sur ce sujet, CAR LASHLEY S'EST RELEVE POUR LUI METTRE UNE FLUTE DANS LE CUL !! Nounours pousse un gros cri et lâche son téléphone sur le coup, Lashley le récupère et traite Nicolas de BASTARD avant de l'éclater sur Nounours ! On entend un "non Nounours, noooooooon" de Nicolas, suivi du tombé de Lashley. 1... 2... mais encore une fois, Nounours se dégage à temps ! Lashley en a marre, il ne lui reste plus qu'une solution pour l'emporter : son Spear. Il se prépare donc dans un coin et fonce sur Nounours une fois celui-ci relevé... MAIS NOUNOURS A RÉCUPÉRÉ UNE FLUTE ET CREVE L'OEIL DE LASHLEY AVEC !! HOLY SHIT ! Crâne d'oeuf souffre le martyr, il se tient l'oeil en hurlant de douleur ! Nounours rit comme un con, il joue alors un morceau de Titanic avec sa flûte avant de taper un dab, enchainé par son finisher : la M.I.X.T.A.P.E ! Nounours effectue ensuite le compte de trois pour l'emporter.

Spoiler:


----

Bilan de ce match : Lashley a perdu un tympan, un oeil, et probablement sa chance pour avoir un nouveau match à Project FIRE. Après sa victoire, Nounours récupère son téléphone et fait semblant de téléphoner à quelqu'un. Il se tourne alors vers la caméra et dit "allo allo ? c'est la daronne de Eminem". Nounours se met ensuite à rire comme un con, puis il célèbre pendant quelques minutes avant de finalement s'emparer d'un micro. Le rappeur nous dit que ce soir, Eminem n'a pas posé un seul pied dans l'arène de Sunday Night FIRE. Il peut justifier ça en disant qu'il avait un concert de prévu ou qu'il doit s'occuper de sa fille, mais la vérité est qu'il a peur de Nounours. Et étant donné qu'il n'est pas là pour régler ses comptes, alors Nounours va devoir utiliser la manière forte : LÂCHER UNE DISS TRACK SUR LE RAP GOD !!



Sunday Night FIRE #23 Nounou10

"Eminem l'incompris, mange mon zizi. T'aimes pas les célébrités, j'encule ta mémé. Les médias t'énervent, tu ressembles à une chèvre. Tu dis que t'es pas homophobe, ton daron porte des robes. Tu dis que t'es persécuté, moi j'dis t'es un gros pd. Tu répètes beaucoup le mot "fag", what's in my bag ? Ta grosse mère la pute, elle suce ma flûte. Elle se drogue beaucoup, elle a pas d'âme comme un roux. Ta fille est une trainée, par tous les trous elle se fait péter. Ce soir t'as perdu tes couilles, je me noie dans la mouille. Rendez-vous la semaine prochaine, j'vais te jeter dans la saine. Nicolas et Pimprenelle seront là, ils vont te manger comme du foie gras. Alors ramène deux potes à toi, ou on enculera ta face de rat. 3v3 dans ta mère, ton cadavre finira dans la clairière". Freestyle terminé, Nounours quitte l'arène pour retourner en backstages, en espérant que Eminem a reçu le message. La semaine prochaine, il va devoir ramener deux partenaires à lui pour affronter Nounours, Pimprenelle et Nicolas.


----

BATTLE 2 : BILEL'S KITCHEN MATCH
ALAIN SORAL vs. LA BANDE A BILEL

Le match commence dans la cuisine très grande de la bande à Bilel. Soral tente de calmer le jeu en leur disant de ne pas se tromper d'ennemis. Choquette, celui qui représente les quatre vingt oeufs s'en fout, il dit que Soral a voté FN, c'est un FACHO ! Soral lui demande de commencer par parler poliment. Micha arrive par derrière et met une grosse taloche dans la tête de Soral ! Le food balleur amateur dit qu'il est là pour apprécier goûter et terminer ! Il fait signe à Sert Bio ! Ce dernier lui donne du poivre, Micha n'hésite pas une seconde de plus et souffle le poivre au nez de Soral qui éternue ! Soral tente de se contrôler, il dit qu'il n'a pas peur, il va relever le défi de la castagne de rue bien que ce ne soit pas sa spécialité hein heu voilà lui il fait de la boxe car c'est le seul sport d'homme. Micha fonce sur lui mais Soral tire sur sa cagoule, Micha ne veut surtout pas que l'on voit son visage, il tient en place sa cagoule et Soral en profite pour le sécher avec une pèche dans la gueule ! "Tu m'respectes pas ? Beh voilà tu m'respectes pas ! Je me fais pas manquer de respect par une petite merde !". Choquette est caché dans l'évier, il balance des oeufs sur Soral, le Maître du Logos en prend plein la gueule et se retrouve aveuglé, il recule un peu, grossière erreur, A ma soupe était derrière lui à genoux pour le faire tomber ! Soral lui met un coup de pied et le dégage, c'est alors que le mécanicien du quartier arrive à toute vitesse, mais Soral lui porte un surpassement et l'arabe tombe sur Salami ! Mais Soral n'a pas fait attention, Absinthe lui jette un morceau de viande au visage, c'est le boeuf kosovo cramé, une spécialité des arabes de la place du marché ! Soral rappelle qu'il s'en fiche, les islamo racailles n'ont pas le pouvoir, ils sont juste les marionnettes du système et de l'oligarcho américano sioniste voilà c'est un fait. Soral fait signe à Absinthe de venir, ce dernier lui fonce dessus, Soral lui porte un spinebuster à travers une table ! Mais se faisant, il renverse un plat... UNE QUICHE ROYALE ! Haricot se met alors à pleurer, on rappelle que sa vie la quiche royale. Il se jette sur Soral, Banane Flambée vient l'aider tandis que Sert Bio balance des herbes de province en l'air. Banane Flambée tient Soral, Haricot s'élance, MARCHANDISE KICK ! MARCHANDISE ! Ils font le tombé mais Soral se dégage in-extremis ! Il se relève, Haricot fonce sur lui mais Soral lui met deux baffes dans la gueule, Haricot a pété au visage de Sert Bio qui tombe KO. Soral enchaîne, SHORYUKEN SUR HARICOT ! Soral se congratule, il se fait penser à Spartacus, il se bat jusqu'au bout sans la moindre peur, mais Chouquette le piège dans un roll-up ! Un, deux, NON ! Soral se relève mais glisse aussitôt, en effet, le Mécanicien a traqué la blanquette et en a renversé sur le sol, faisant glisser le chauve. Soral tente de se relever en faisant attention mais se mange un coup dans la gueule ! C'est un coup de bûche ! "Ah moi cousin j'm'appelle Chaïd" lance le petit rebeu. Soral est à terre, il est énervé. "Ce petit Chaïd là, qui fait le tapin pour BHL, dont j'ai baisé la femme je l'rappelle hein voilà". Chaïd, refusant une telle insulte, fonce sur lui, mais Soral lui met un coup de tête en s'écroulant au sol ! Le Mécanicien et Banane Flambée relèvent Soral, mais ce dernier balance un coup de genou au Mécano avant de le jeter par la fenêtre. Banane Flambée revient sur lui mais Soral l'attrape entre ses jambes, powerbomb dans le lavabo de la cuisine ! Salami revient à toute vitesse, il dit qu'il va tabasser Soral car il gâche les nouilles. Soral lui balance un big boot dans la gueule ! Chouquette vient éclater un oeuf sur le crâne de Soral, mais ce dernier se retourne et lui porte une belly to belly ! A ma soupe arrive et dit "Allah u Akbar", Soral l'applaudit et lui dit que ça ce sont de vraies valeurs, loin du sionisme, il est donc encore temps de faire marche arrière et de rejoindre l'égalité et la réconciliation. A ma soupe refuse, disant "bz lé facho é le fn". La Bande à Bilel entoure Soral, ce dernier dit qu'il aura tenté de le raisonner, mais ils ont été déjà été transformé par le système, c'est trop tard. Il n'a pas envie d'être malhonnête, après tout il est venu ici tout seul, ce qui était très risqué pour lui, surtout que la cuisine n'est pas son domaine, il va donc dire "paix à leurs âmes, PROUT". Soral sort aussitôt des nunchakus qu'il a fabriqué avec des saucissons ! Il distribue les coups et n'a plus qu'à recouvrir Micha pour la victoire !

Spoiler:


----

Alain Soral est venu à bout de la bande à Bilel à lui tout seul ! Le maître du Logos a effectué une performance plus que respectable en battant 10 personnes alors qu'il était seul. Cependant, d'autres racailles de Sevran sont à éliminer, mais on verra ça la semaine prochaine, car y'a déjà beaucoup trop de segments pour ce show. Me cassez pas les couilles, ok ? On va plutôt s'occuper du prochain match, qui se passera dans le restaurant de la maman de Krapulax. Zoran est un des participants de ce combat, mais avant de se battre là-dedans, le voilà en plein rendez-vous romantique avec une demoiselle rencontrée sur Tinder.

Sunday Night FIRE #23 Zoran10

Je sais que Zoran a l'air totalement défoncé sur l'image, mais je vous rassure, il l'est pas. Les deux sont donc en pleine discussion, la demoiselle demande à Zoran ce qu'il pense de l'art. Le grossiste de Sevran lui répond "ouais l'art j'aime bien, surtout la peinture, la Joconde de Leonardo Di Caprio tout ça". Il ne pourra cependant pas décrire ce qu'il pense du tableau du fameux Leonardo Di Caprio, puisque son téléphone se met à vibrer. Zoran est en train de recevoir un appel d'un numéro inconnu, et énervé de se faire interrompre pendant son rendez-vous, il décroche pour insulter la mère du petit merdeux qui vient le faire chier. C'est alors qu'une grosse voix bien grave se fait entendre, lui disant très précisément "derrière toi". Zoran lui répond "mais qu'est-ce que tu viens m'emmerder avec tes conneries ??!! c'est moi qui est derrière ta mère la pute quand je la prends en levrette". La jeune dame, effrayée par ce qui est en train de se passer, préfère quitter le restaurant en vitesse. Zoran s'énerve en voyant son rendez-vous se casser, il décide alors de se retourner... ET SE MANGE UN SPEAR MONSTRUEUX DE GOLDBERG !! La table vient d'être renversée, Goldberg pousse un cri de guerre et soulève la table pour la fracasser sur le grossiste de Sevran, mais un homme fait son entrée dans le restaurant... SCOTT STEINER ! Ce dernier fonce sur Zoran pour l'arrêter, les deux se mettent sur la gueule tandis que Le M débarque en dernier, s'excusant pour son retard avec pour justificatif : "j'ai fait un accident de voiture parce que Anne Ravel me suçait au volant". Maintenant que tout le monde est là, on peut commencer la rencontre.


----

BATTLE 3 : KRAPULAX'S MOM RESTAURANT MATCH
GOLDBERG & LE M vs. SCOTT STEINER & ZORAN

L'arbitre signale le début du combat, Goldberg et Le M se jettent sur Scott Steiner et le passent à tabac ! Étant donné que Zoran n'est pas encore remis du Spear qu'il a mangé, le Big Poppa Pump est seul face à ses adversaires. Après un bon gros beatdown et un Jackhammer de Goldberg à travers une des tables, Le M veut partir pour le tombé qui pourrait déjà en finir avec le match... mais son partenaire le pousse ! Le M montre son côté INCOMPRIS, disant que le Jobber Slayer ne croit pas en lui pour qu'il réussisse le tombé. Goldberg lui hurle que c'est son tombé à lui, étant donné qu'il a fait tout le boulot. Le maître du harem le prend mal et la tension monte entre les deux équipiers, et finalement, Goldberg craque et soulève son partenaire avant de le faire passer à travers une des vitres du restaurant ! Le M a des coupures un peu partout sur son corps à cause du verre, mais heureusement, le harem est présent pour lui apporter des bandages... et Anne Ravel lui remonte le moral avec une pipe. Goldberg veut maintenant partir pour le tombé sur Steiner, mais Zoran a eu le temps de se relever et porte un Big Boot sur le Jobber Slayer ! Le grossiste de Sevran est plus énervé que jamais, il s'empare de toutes les chaises qu'il voit et les fracasse violemment sur Goldberg. Ce dernier est sonné, Zoran le relève et l'emmène ensuite dans la cuisine, où il aperçoit un congélateur. Il n'en faut pas plus pour l'ex partenaire de New Jack pour qu'il balance son adversaire dedans avant de l'enfermer ! Zoran quitte la cuisine mais en sortant, il se prend un coup de fouet de Anne Ravel ! Cela n'a cependant pas beaucoup d'effet sur Zoran, puisque ce dernier fonce sur la parisienne avec une Clothesline From Hell monstrueuse ! Anne Ravel a fait un tour sur elle-même, elle est complètement KO ! Zoran est maintenant à la recherche du M, mais Yuri surgit de nul part avec un couteau de cuisine et tente de planter le grossiste avec ! Cependant, les muscles de Zoran sont aussi solides que le béton, le couteau n'a aucune chance de le transpercer ! Zoran effectue donc un Spinebuster sur Yuri à travers une table, mais il ne voit pas que derrière lui, Le M sort des chiottes où il se faisait pépon par Sayori, Monika et Natsuki et tente un roll-up sur son adversaire ! 1... 2... MAIS STEINER REVIENT DANS LE MATCH EN CASSANT LE TOMBÉ ! Le Genetic Freak dit que Le M savait qu'il n'avait aucune chance face à lui, c'est pourquoi Goldberg l'a aidé à le battre. Mais en un contre un, Le M n'a aucune chance face au Big Bad Booty Daddy, et Steiner va lui prouver qu'il n'a pas besoin de partenaire pour détruire le maître du harem ! C'est alors que Steiner se retourne vers Zoran... ET LE SURPREND AVEC SON STEINER SCREWDRIVER !! MAIS WHAT THE FUCK ?! Steiner vient de mettre KO son partenaire, il pointe du doigt Le M et lui dit que c'est son tour ! Sauf que ce vol de catchphrase a réveillé la bête, celle à qui appartient la phrase "YOU'RE NEXT"... Goldberg, qui revient à toute vitesse sur le Big Poppa Pump ! Le jobber slayer met à terre son adversaire et les deux se mettent sur la gueule comme des monstres, Le M veut se joindre à la partie, mais Goldberg lui hurle de dégager. Cette fois c'en est trop pour Le M, il montre son côté ÉNERVÉ et attrape une fourchette posée sur une table, FOURCHETTE DANS LES ARTERES DE GOLDBERG !! Ce match ressemble plus à un Fatal 4 Way qu'à un tag team match, vu que les teams ne veulent plus rien dire ! Steiner se relève, lui et Le M sont les seuls encore debout, ils se regardent quelques secondes puis se mettent sur la gueule ! Les droites et les gauches pleuvent dans tous les sens, Steiner prend l'avantage et affirme que c'est normal, puisqu'il est un Genetic Freak ! Le M est sur le point de se faire knockout, mais c'est alors que la maman de Krapulax débarque ! Cette dernière vient poser le plat qu'avait commandé Zoran avant le début du match, et devinez ce qu'il y a sur ce plat ? UNE FOURCHETTE ! LE M LA RECUPERE, FOURCHETTE DANS LES ARTERES !! 1... 2... 3 !

Spoiler:


----

Le M vient d'effectuer le tombé victorieux sur Scott Steiner, il vient de donner la victoire à son équipe ! Enfin, même si Goldberg est considéré comme gagnant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont vraiment fait équipe au cours de ce combat. Le maître du harem célèbre donc sa victoire, Natsuki et Sayori ont déjà repris leur service habituel, tandis que Anne Ravel et Yuri se relèvent difficilement après ce que Zoran leur a fait subir. Ce dernier est d'ailleurs toujours KO, de même pour Scott Steiner, mais qu'en est-il du dernier restant ? Le jobber slayer attend patiemment derrière Le M, Yuri dit à son homme de faire attention mais trop tard. Lorsque le maître du harem se retourne, il se prend un SPEAR DE GOLDBERG !! Goldberg vient de mettre out son "partenaire" du soir, il pousse un cri dément sous les regards terrorisés du harem. Le jobber slayer ne semble cependant pas satisfait, il pointe du doigt Yuri et lui gueule "YOU'RE NEXT !". Yuri n'a pas le temps de réagir, Goldberg lui fonce dessus et lui porte un Spear monstrueux, la faisant passer à travers un des murs du restaurant !

Sunday Night FIRE #23 Goldbe11

Anne Ravel veut venir en aide à sa camarade, elle enlève son talon et veut frapper Goldberg avec, mais ce dernier lui attrape le bras avant de lui porter un Jackhammer sur le sol du restaurant ! Monika sait qu'elle ne peut rien face à la bête, elle tente donc la manière pacifique en essayant de calmer Goldberg... mais ce dernier lui envoie une droite dans la gueule qui la met KO sur le coup. Sayori et Natsuki sont les dernières restantes, elles tremblent de peur en voyant Goldberg arriver vers elles. Natsuki décide de porter ses couilles qu'elle n'a pas, elle tente une technique de jutsu qu'elle a vu dans un de ses mangas à la con, mais Goldberg lui porte un Big Boot en pleine gueule avant que cela n'arrive. Sayori est la dernière restante, elle tente le tout pour le tout en envoyant une corde autour du cou de Goldberg pour le pendre, mais le jobber slayer l'arrache en deux avec ses propres mains. Sayori tente de fuir après avoir vu ça, mais Goldberg la rattrape avec un nouveau Spear qui l'emmène jusqu'à l'autre bout du resto ! Goldberg est désormais le seul homme encore debout dans ce restaurant, la maman de Krapulax vient tout juste de revenir et découvre le massacre qui a eu lieu. Elle dégage donc le jobber slayer en dehors du restaurant avec des coups de rouleau à pâtisserie, pendant que les trois autres hommes se relèvent difficilement à l'intérieur. Ouais, c'était un sacré bordel ce segment.


----

BATTLE 4 : BACKYARD WRESTLING MATCH
KEVIN NASH & SCOTT HALL vs. THE GIGA POWERS

Les deux équipes vont se battre dans un jardin des plus ordinaires, sauf que nos lutteurs auront des chaises, tables, échelles et tout ce qui va avec à leur disposition. André et Savage sont les premiers arrivés, ils sont vite rejoints par Nash et Hall qui n'ont même pas le temps de faire un pas de plus dans le jardin, étant donné que les Giga Powers leur saute dessus ! Ils ont une revanche à prendre et on voit qu'ils ont la rage. Savage vient d'éclater la face de Scott Hall avec une poubelle en métal, tandis que André a fait passer Nash à travers le grillage du jardin en le balançant dessus. Les Giga Powers ont très clairement pris l'avantage en ce début de match, mais un cri de loup se fait entendre... Rick Rude débarque dans le jardin accompagné d'un loup qui est en train de le masturber, oui messieurs, pour les plaintes allez voir Mariou qui a inventé ce finisher ! Rick Rude éjacule sur le loup qui fonce à toute vitesse sur Randy Savage pour sauver Scott Hall ! Pendant que le Macho Man se combat avec le loup, Hall en profite pour récupérer et met en place une table. De l'autre côté, Rick Rude est venu en aide à Kevin Nash, mais malgré leur avantage numérique, André parvient à les gérer et les envoie au tapis avec un Double Chokeslam ! Savage vient de se débarrasser du loup, de nombreuses morsures peuvent être aperçues sur son corps. Mais pas le temps de souffler pour lui, Hall revient avec un coup de chaise dans la face qui le remet à terre ! Scott veut continuer les coups, mais André lui attrape la chaise et la plie en deux comme si de rien n'était. Hall recule pour échapper à André, mais Lex Luger vient à la rescousse avec un Low-Blow porté par derrière ! Hall en profite pour porter son Wolfpack Crucifix sur le géant, le mettant KO sur le coup. Kevin Nash et Rick Rude se sont relevé de leur côté, ils aident leurs partenaires à placer André sur la table, qui étonnement ne craque même pas sous le poids du géant. Lex Luger place ensuite une échelle juste à côté et Scott Hall y grimpe, mais une fois au sommet, Savage tape un sprint jusqu'à l'échelle et met un gros coup d'épaule dedans, faisant chuter Razor Ramon ! Le Macho King se fait cependant punir pour avoir interrompu le move du Wolfpack, les 3 membres debout le passent à tabac. Mr Perfect arrive à son tour avec un bidon de liquide vaisselle, il veut forcer le Macho Man à tout boire ! Mais heureusement, André a repris ses esprits et avec l'échelle, il parvient à balayer tous les membres du Wolfpack sans exception ! Les Giga Powers ont enfin repris l'avantage, mais regardez dans le ciel... STING EST LA, IL VOLE GRACE AUX CORBEAUX QUI LE TIENNENT !! L'Icon rit comme un malade, il dit que ses corbeaux vont chier sur les Giga Powers ! Mais Savage aperçoit un frisbee dans le jardin, il le récupère et le jette sur Sting qui se le prend en pleine gueule et qui chute... PILE SUR LA TABLE POSEE PAR SCOTT HALL !! BORDEL, QUELLE CHUTE ! Les membres du Wolfpack se relèvent un par un, mais ils se font tous mettre à terre par le travail d'équipe des Giga Powers. La victoire semble proche pour André et Savage, le Macho Man grimpe à l'échelle et veut partir pour un Diving Elbow Drop sur Kevin Nash pour enfin en finir... MAIS PEPE FAIT SON APPARITION !! Le leader du Wolfpack est armé d'une tondeuse à gazon, et il bousille le dos de André avec ! Savage veut descendre de l'échelle mais trop tard, il est bien trop haut, Pepe en profite pour pousser l'échelle ! Le Macho Man est à terre, tous les membres du Wolfpack sauf Kevin Nash et Sting se sont relevé et se sont tous jeté sur André afin de le maitriser ! De l'autre côté, Savage se fait relever par Diesel qui lui porte sa Wolfpack Powerbomb suivi du compte de trois pour la victoire.

Spoiler:


----

Putain de merde quelle déception, les Giga Powers étaient à deux doigts de l'emporter malgré les nombreuses interventions des membres du Wolfpack ! A seulement eux deux, ils ont failli venir à bout de six hommes. Mais le résultat est là, Kevin Nash et Scott Hall sont les gagnants, et le Wolfpack va quitter ce jardin victorieux. Pepe et ses partenaires sont sur le point de quitter les lieux, mais au moment où le Wolfpack franchit le portail, une voix les interpelle... celle du Macho Man, Randy Savage !

Sunday Night FIRE #23 Savage11

Le Macho King n'apprécie pas du tout qu'un seul homme ait causé la défaite de son équipe, alors qu'à eux seuls, ils étaient venus à bout de 5 hommes. C'est pourquoi le Macho Man défie le leader du Wolfpack, Pepe, dans un match où ses camarades seront bannis du ringside ! Évidemment, son partenaire André ne pourra pas intervenir non plus, et il en est de même pour Miss Elizabeth. Pepe a sali son honneur mais surtout celui de sa femme, et ça, il ne peut pas le pardonner. C'est pourquoi Savage va coller une raclée à ce loser imberbe qu'est Pepe et lui faire ravaler ses paroles, à condition que ce dernier ait les couilles nécessaires pour accepter le combat. Le leader du Wolfpack accepte le défi, ajoutant qu'il espère que Miss Elizabeth sortira de sa cachette ce soir là, afin qu'elle voit de ses propres yeux son homme se faire détruire. Le nWo Wolfpack quitte ensuite les lieux, sous les regards méprisants des Giga Powers. Mesdames et messieurs c'est officiel, Randy Savage et Pepe règleront leurs comptes la semaine prochaine !


----

Maintenant que nous en avons fini du côté des Giga Powers et du Wolfpack, il est temps pour nous de se retrouver à la Tour de Babel, la fameuse tour créée par les hommes pour défier Dieu en personne. La Bible raconte que les hommes ont bâti cette tour pour rejoindre Dieu dans le ciel, mais HurrInShape les a puni en leur faisant parler des langages différents pour les empêcher de communiquer entre eux. Mais assez de blabla inutile comme ça, puisque tout ce que vous avez à savoir, c'est que les premiers arrivés au sommet de la tour décrocheront la victoire. Ivar et Ragnar sont déjà sur les lieux, au pied de la tour, il ne manque plus que leurs adversaires... et justement, voilà Godot qui débarque ! Le procureur arrive, sourire aux lèvres, plus confiant que jamais à l'issu de leur futur combat. Il ne manque maintenant plus que son partenaire, qu'on voit approcher au loin...

Sunday Night FIRE #23 Wright10

HOLY SHIT, C'EST PHOENIX WRIGHT !! INCROYABLE, LA LEGENDE EST DE RETOUR ! Godot avait toutes ses raisons d'être confiant ce soir, car il a emmené avec lui une légende de la Flood Wrestling Entertainment, l'Ace Attorney en personne, Phoenix Wright ! Le procureur prend la parole, disant que pour affronter Ivar et Ragnar, il lui fallait quelqu'un à la hauteur. Mais aucun homme disponible dans le roster de Project FIRE n'a le niveau pour affronter deux vikings qui connaissent le champ de bataille par coeur, et qui ont défié la mort un nombre incalculable de fois. C'est pourquoi Godot a décidé de se tourner du côté du tribunal pour faire appel à son vieux camarade, Phoenix Wright. Il n'est pas seulement un avocat de génie, mais aussi le lutteur le plus dominant de la FWE 2.0, reconnu et respecté par les plus grandes légendes de la lutte. Et ce soir, Phoenix Wright va effectuer un retour exclusif pour botter le cul des deux vikings qui leur serviront d'adversaire. Ivar et Ragnar ne semblent pas impressionné par le partenaire de l'ex Hardcore Champion, probablement parce qu'il n'a pas un physique impressionnant ni imposant malgré son statut de légende. Mais ce sera lors de ce combat qu'ils verront de quoi est capable le grand Phoenix Wright.


----

BATTLE 5 : TOWER OF BABEL MATCH
GODOT & PHOENIX WRIGHT vs. IVAR RAGNARSSON & RAGNAR LOTHBROK

L’ascension débute donc pour les deux équipes, nous pouvons constater un avantage du côté des avocats, puisque Ivar ne peut pas se déplacer de façon optimale. Son père, Ragnar fini par porter son fils, et... Garde une très bonne vitesse ! Au bout de quelques minutes de course, le premier obstacle se présente: De l'huile rend la pierre glissante, rendant l’ascension difficile. Phoenix cependant réalise un sacré saut, pointe le sol du doigt et... Matérialise une énorme main éthérée montrant également du doigt qui brise le sol, permettant à l'huile de tomber dans le cratère ! Nous avons la un aperçu des talents de la légende de la FWE ! Bien entendu le Roi Viking en profite pour passer également. L'actuel champion hardcore prend un Tomahawk, et le balance sur l'avocat de la défense, mais ce dernier balance des... Feuilles? Ces dernières bloquent l'arme de guerre ! Ivar est enragé, il jure qu'il détruira son adversaire ! Godot de son côté continue sa course en direction du sommet. Deuxième obstacle, des rochers sont lâchés depuis un trou dans la façade de la tour, Godot manque de se faire écraser, Phoenix l'esquive mais se fait soudainement dépassé par les deux Vikings, qui tapent un sprint. Il pose cependant son fils à terre. Il semble se concentrer et... OH MON DIEU IL FONCE EN DIRECTION DES ROCHERS ET LES DÉTRUITS UN PAR UN !!! Il plaisante absolument pas le papa Viking ! Les avocats sont sous le choc, Godot en a même recraché son café qu'il était en train de déguster, tandis que Ivar, rampant, ne semble pas surpris, connaissant les capacités de son père. Ce dernier d'ailleurs balance un espèce de grappin pour récupérer le champion hardcore et le récupère afin de le porter, de façon à ne pas le retarder... Sauf que le procureur balance une tasse de café, tellement chaude qui fait fondre la chaîne ! On se demande comment Godot fait pour boire ça... Ragnar est obligé donc de faire marche arrière pour récupérer Ivar. Les avocats continuent de courir en direction de la victoire... Mais arrive le troisième obstacle: Le sol de la tour fonctionne maintenant comme un tapis roulant ! Il faut donc garder le rythme et ne pas tomber, au risque de se retrouver au pied de la tour ! Ragnar cependant fait tomber par mégarde son fils, qui se retrouve au tout début ! Ragnar Lothbrok est évidemment furieux, il se met d'un coup à courir comme un malade, et fini par dépasser les avocats ! Encore une fois le Roi Viking nous montre ses capacités physique hors du commun. Maintenant le sommet est proche, Ragnar fini par arriver au sommet, il y a exactement quatre boutons, un pour chaque membre d'une équipe, pour remporter la victoire, les deux boutons d'une équipe doivent être pressés, mais bien entendu seul le propriétaire de son interrupteur a le droit de le presser. Ragnar est donc arrivé, suivi plutôt de loin par Godot. Phoenix est sur le point d'y arriver à son tour, mais Ivar arrive de nul part, deux tomahawks en main... Ne me dites pas... PAS POSSIBLE ! IL A ESCALADER LA STRUCTURE AVEC SES DEUX HACHES ! Les vikings sont décidément plein de ressources ! Nous avons donc le droit à un combat entre la légende de la FWE et le champion hardcore. Ivar domine physiquement, il a réussi à entailler le bras de l'avocat, ce dernier hurle de douleur, il l'a échappé belle, en bougeant son bras au dernier moment il a évité une amputation gratuite ! Ivar semble parti pour en finir avec un coup de hache droit dans le crâne... EH NON ! Phoenix active son mode TURNABOUT MODE ! Avec son autre bras encore intacte, il mitraille son adversaire de coups de doigt comme on a pu voir au début de la rencontre, il utilise sa main éthérée comme un marteau et écrase Ivar ! Phoenix métarialise un tribunal, Ivar est à la barre des accusés, Phoenix pointe le doigt dans sa direction et... UNE EXPLOSION SE PRODUIT DANS LA ZONE OU SE TROUVE IVAR ! C'EST LE FINAL ATTORNEY ! Ce dernier est éjecté au loin ! Phoenix part pour appuyer sur son interrupteur et en finir avec la rencontre... MAIS RAGNAR INTERVIENT EN SAISISSANT LE BRAS BLESSE DE L'AVOCAT ! Alors que Ragnar part pour balancer Wright par dessus bord, Godot lui balance de nombreuses tasses de café dans sa gueule ! Ragnar ne peut supporter la douleur plus longtemps, et lâche son adversaire, qui du coup met un terme à la rencontre en appuyant sur le fameux interrupteur !

Spoiler:


----

Godot et Phoenix Wright l'ont fait, ils sont venus à bout de Ivar et de Ragnar ! C'est une victoire impressionnante pour nos deux avocats qui, malgré que l'un soit une légende de la lutte, ont tout de même affronté le roi des vikings ainsi que son fils. Nous continuerons cependant cette histoire la semaine prochaine, car actuellement, nous avons d'autres plans prévus pour la suite. Le prochain match opposera Guts à Kars, mais le segment qui va suivre ne concerne ni l'un ni l'autre. En réalité, il concerne un tout nouveau venu à Project FIRE. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le frère de Wario... WALUIGI !!

Sunday Night FIRE #23 Waluig10

Waluigi fait son entrée dans l'arène de Sunday Night FIRE pour la première fois. Rose en bouche et micro en main, le fameux rejeté de Smash Ultimate ne perd pas de temps pour rentrer dans le ring et prendre la parole. Waluigi nous dit qu'il y a quelques semaines, Wario a décidé de prendre des vacances à Miami après des semaines de dur travail au sein de la fédération. Et étant donné que son frère risque d'être absent pendant un bon bout de temps, il est temps pour Waluigi de briller et de faire ses débuts à Project FIRE ! Les responsables de Smash Ultimate n'ont pas voulu de lui, mais Project FIRE voudra bien de l'athlète incroyable qu'est Waluigi... pas vrai ? Apparemment non, puisque Johann Brun en personne fait son apparition sur l'écran géant ! Le chairman dit au frère de Wario qu'il s'est ramené à l'improviste, et que pour cette raison, il n'a aucun adversaire à lui proposer. La carte du prochain show est déjà pleine, et en plus de ça, Waluigi n'a même pas de contrat ! Johann ne peut donc pas lui offrir une place dans le roster... à moins que Waluigi fasse ses preuves. La semaine prochaine, le frère de Wario va devoir se pointer dans le ring et effectuer la meilleure promo possible. Si son speech est assez convaincant, alors Johann acceptera de lui accorder une place pour le huitième PPV. Dans le cas contraire, il devra sortir par la petite porte. L'écran géant s'éteint, Waluigi est ravi de cette annonce. Il quitte l'arène, impatient de nous montrer de quoi il est capable, surtout quand il s'agit de son talent au micro. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir ce que ça va donner.  


----

BATTLE 6 : ZODD'S CASTLE MATCH
GUTS vs. KARS

On se retrouve dans le château de Nosferatu Zodd, le monstre colossal qu'a déjà affronté Guts durant le Golden Age. Guts marche dans les couloirs, tout est calme, il marche au milieu des allées, là où la lumière des bougies éclaire le plus. Soudainement Kars sort du sol en tentant de lui trancher la gorge, mais Guts esquive et le repousse avec un coup de pied, Kars finit contre le mur, Guts fonce droit sur lui avec son épée et le plante ! Mais c'était un clone, Kars apparaît derrière en riant, il dit qu'il est ravi de voir que Guts est en forme. C'est alors qu'un bruit assourdissant se fait entendre ! Zodd est là et il vient de renverser Guts avec un coup d'épaule, Guts a eu à peine le temps de se protéger, il est dégagé sur 4 mètres ! Kars est surprit et invite Zodd à faire équipe avec lui, après tout, il a une dent contre Guts. Mais Zodd se retourne et son regard en dit long, il porte un coup vertical à Kars avec son épée, ce dernier a juste le temps de se protéger avec les os de ses bras. Le coup est si puissant qu'il s'est un peu enfoncé dans le sol. Zodd se fait aussitôt taillader par Guts. Il hurle de rage et repart dans l'obscurité. Kars se jette sur Guts et le plante en plein abdomen avec sa lame ! Guts va tomber en arrière mais au dernier moment, il revient sur ses appuis et balance un coup de tête à Kars. Guts fait en sorte de garder la lame de Kars dans son abdomen pour empêcher ce dernier de fuir, il lui met maintenant une série de droites en pleine gueule. Kars utilise son autre bras pour bloquer le second bras de Guts. Ce dernier s'en fiche et se met aussitôt à mordre Kars au niveau de l'épaule, la morsure est si puissante qu'il lui arrache une partie du trapèze. Kars hurle de rage et tente de prendre la fuite, mais c'est alors qu'il se fait attraper dans une gueule ! Celle de Zodd qui s'est carrément transformé ! Zodd a Kars dans sa gueule, ce dernier fait en sorte de résister pour ne pas se faire écraser par les crocs du monstre. Zodd fonce avec Kars sur Guts, ce dernier sort aussitôt son bras mécanique et tire un boulet de canon, dans le dos de Kars qui lâche prise et tombe dans l'abdomen de Nosferatu Zodd ! Ce dernier fonce sur Guts, ce dernier pare un double coup de griffe avec son épée mais est directement amené au sol. Guts tente de se sortir de ce mauvais pas avec son bras canon mais Zodd a bien senti venir le coup et referme sa puissante gueule sur le bras mécanique, le détruisant en un instant. Guts tente aussitôt de mettre un coup avec son autre bras mais Zodd le plaque au sol. La gueule de Zodd s'ouvre, Kars est là debout, soulevant la partie supérieur de la mâchoire du monstre avec ses mains. Il fait sortir les lames de ses avants bras et dit qu'il va saigner Guts ! Zodd lâche alors le Blackswordsman pour venir mettre un coup à Kars qui tente de s'échappe de sa bouche. Guts profite de la distraction pour venir mettre un coup de poing à Kars qui finit de nouveau dans l'estomac de Zodd. Mais cette fois-ci, il y reste encore moins longtemps. On l'entend hurler de rage qu'il est la forme de vie ultime. Un trait brillant apparaît sur le ventre de Zodd ! C'est Kars qui vient de trancher son ventre en deux pour sortir. Kars sort de l'estomac du monstre, couvert de sang ! Les intestins et autres joyeusetés se barrent du bide de Zodd et commencent à tomber. Kars se débarrasse du sang tandis que Zodd tente de garder ses organes à l'intérieur de son corps comme il peut. Guts n'hésite pas une seconde de plus, il prend son épée à un bras, saute, tranche la tête de Zodd et en plein vol, tranche sa seconde corne. Guts lâche alors son épée, attrape l'énorme corne comme il peut et vient empaler Kars avec ! Ce dernier a à peine le temps de comprendre qu'il est transpercé et bloqué au sol ! Guts n'attend pas un instant de plus et balance un grand coup de pied dans la corne qui s'enfonce encore plus dans le sol et dans le corps de Kars ! Le tombé est réalisé, Kars ne répond plus. Un, deux, trois. Quel bain de sang.

Spoiler:


----

Guts sort victorieux de ce cauchemar, il vient de vaincre Kars qui est en pleine série de défaites depuis un moment. Le Black Swordsman se relève, épuisé après un tel match. Il est complètement recouvert de sang : celui de Zodd, celui de Kars et le sien. Après avoir essuyé tout cette crasse, Guts décide de quitter le château... mais une voix l'interpelle. Certainement pas celle de Kars qui est toujours inconscient et encore moins celle de Zodd qui a subi encore pire que les deux combattants réunis, mais celle d'un homme que vous connaissez tous, Johann Brun. Guts se retourne après avoir entendu le son de la voix de son pire ennemi, mais personne n'est là. La voix du chairman résonne en écho dans tout le château, comme si elle venait hanter le Black Swordsman. Ce dernier finit par perdre patience et ordonne à Johann de se montrer, mais rien, le chairman préfère rester dans sa cachette située on ne sait où.

Sunday Night FIRE #23 Chatea10

Johann dit à l'épéiste qu'il est heureux qu'il s'en soit sorti indemne de ce combat, car cela veut dire qu'il pourra tester sa toute nouvelle invention la semaine prochaine. Car oui, si Guts n'a pas eu de challenge au cours de ces deux dernières semaines, c'est parce que Johann préparait quelque chose qu'il a toujours rêvé de faire. Et grâce à l'argent qu'il a reçu avec les shows de Project FIRE, il a enfin pu mettre en place un des projets qu'il rêvait d'accomplir depuis tout petit... SON PARC D'ATTRACTION PERSONNEL ! Eh oui, tout comme Michael Jackson, notre chairman a toujours rêvé d'avoir un parc d'attraction à lui tout seul. Mais comme vous le savez, Johann n'est pas quelqu'un d'égoïste. Il aime partager ses créations, et son tout nouveau jouet n'est pas une exception. C'est pourquoi le parc est ouvert au grand public, et c'est là-bas que Guts participera à son prochain combat. Et si il parvient à survivre au cours de ce match, il sera récompensé par une très belle surprise qui lui plaira sûrement. Johann conclue son discours en disant qu'il a hâte de voir la réaction de Guts lorsqu'il découvrira son magnifique parc d'attraction. La voix de Johann cesse enfin de résonner dans le château, nous n'entendons plus que les toussotements de Kars, peinant à retirer la corne enfoncée dans son corps. Guts, de son côté, quitte enfin le château. Le parc d'attraction de Johann Brun reste un grand mystère, il va falloir attendre la semaine prochaine pour voir ce qui attend notre épéiste.


----

BATTLE 7 : EXTREME PONG MATCH
MARIOU vs. PEPE

C'est parti pour cet Extreme Pong Match. Le principe est simple, il s'agit d'un match de Pong (le jeu vidéo) où les barres censés renvoyer la balle sont... nos participants. La balle, elle, est une boule avec des pointes, elle peut néanmoins évoluer en fonction des coups qu'elle reçoit. Le match commence, Mariou fait le service et tente d'envoyer la balle avec une certaine puissance sans pour autant se faire mal. La balle prend de l'élan et va à un bout des cages, Pepe se jette dessus mais se fait planter par les pointes, il renvoie la balle. Mariou fait un coup puissant et balance un dropkick dans la balle, mais les pointes vienne transpercer ses pieds ! La coque de métal de la balle explose, il s'agit maintenant d'une boule de feu. Pepe voit la chose arriver et n'a pas vraiment le temps de réfléchir, il crache sur ses mains avant de s'en servir pour repousser la balle. Cette dernière change et devient une boule d'eau. Mariou se met à rire, il dit que Pepe a mal calculé son coup, il a changé les propriétés de la boule et lui a facilité la tâche. Mariou prépare un gros coup, mais il se mange une raquette de ping pong en pleine gueule, Pepe cherche à le déconcentrer ! Ca a marché, Mariou a perdu du temps et doit se jeter pour repousser la balle du bout des doigts ! Mariou aurait pu faire un gros coup mais il a raté son occasion, la balle d'eau revient vers Pepe et ce dernier sort un mister freeze de sa poche. Il met un grand coup à la boule comme s'il s'agissait une balle de baseball. La boule se met à geler et arrive à toute vitesse, Mariou met ses mains devant lui pour l'arrêter. La glace est si froide qu'elle a collé la peau de ses mains, Mariou fait alors un geste brusque pour repousser la balle, mais cette dernière arrache la peau de ses mains. Mariou hurle de douleur tandis que Pepe ricane. La boule de glace vient sur lui, mais c'est alors que des gants tombent du ciel ! Le Wolfpack est là et Kevin Nash vient de balancer des gants à Pepe ! Pepe les enfile et met une grosse patate dans la boule de glace. Le Wolfpack descend et vient déconcentrer Mariou, ce dernier les repousse comme il peut ! Il repousse Scott Hall sur la boule, ce dernier renverse de la poudre dessus. La boule est repoussée et devient une bombe qui explosera dans trente secondes. Kevin Nash ne comprend pas, il demande à Hall s'il est bien sûr d'avoir mit de la cocaine dans son petit sachet. Hall rit, il dit qu'il l'a fait en étant bourré, il s'est donc peut-être trompé de poudre. Mariou profite du fait d'avoir renvoyé la boule pour mettre au sol les membres du Wolfpack. Pepe voit la bombe arriver, elle va bientôt exploser, il reste 15 secondes, Pepe sort une raquette de ping pong et la fait grandir en un instant pour renvoyer la bombe ! Il reste 7 secondes ! Mariou balance un superkick pour faire repartir la bombe ! Plus que 5 secondes ! La bombe file droit vers Pepe ! Mais sa trajectoire est coupée ! Un pilier vient de sortir du sol ! La bombe est renvoyé vers Mariou et il ne reste qu'une seule seconde ! BOUM ! La bombe vient d'exploser dans le camp de Mariou. La fumée se dissipe, Mariou est au sol, un homme est sur le pilier qui a ruiné le match de la Red Legend, Kars ! Ce dernier rit à gorge déployée. Pepe arrive à toute vitesse et cherche dans les décombres, il trouve une balle et la pousse au fond des filets pour remporter la victoire !

Spoiler:


----

Une fois de plus, Pepe a remporté son combat grâce à une intervention ! Malgré que le Wolfpack n'a pas été suffisamment efficace pour faire tomber Mariou, c'est Kars qui a fini par causer la défaite de la Red Legend. Tandis que Pepe quitte la zone, fier de sa victoire et accompagné du Wolfpack, Mariou est toujours inconscient suite à l'explosion. Kars se décide enfin à descendre de son pilier, ayant un petit discours à nous faire.

Sunday Night FIRE #23 Kars10

L'égyptien dit qu'il espère que Mariou a bien célébré sa victoire la semaine dernière, car cela n'arrivera plus jamais. Kars s'est laissé surprendre par la stipulation et c'est ce qui a causé sa défaite, et la forme de vie ultime n'est pas prête d'oublier la honte que lui a infligé la Red Legend lors du dernier Sunday Night FIRE. Perdre contre un vulgaire être humain ? Et puis quoi encore ?! Mariou a beau être surnommé le "meilleur lutteur de tous les temps", il n'est en réalité qu'un insecte face aux plus forts que lui. Project FIRE ne contient pas le mot "wrestling" dans son nom, car ce n'est pas une fédération de lutte, mais de combat pur. Une industrie regroupant les guerriers les plus acharnés, prêts à se battre jusqu'à la mort. Alors même si Mariou a vaincu les plus grands lutteurs du business, il n'est rien face aux combattants les plus forts du monde entier. Il n'a pas l'âme d'un véritable combattant, il est un entertainer et rien de plus. C'est pour ces raisons que la Red Legend ne peut pas prétendre au World Championship, et qu'elle ferait mieux de laisser ce prestigieux titre aux vrais champions, comme Kars. Discours terminé, l'égyptien quitte la zone dans laquelle il se trouve, tandis que Mariou peine à se relever, encore endommagé par l'explosion.


----

MAIN EVENT : DEATH MAIL MATCH
ADRIEN RABIOT vs. MERUEM

Nous sommes dans une ville dévasté, le but pour le nouveau venu à Project FIRE? Envoyer un mail depuis un ordinateur caché dans la ville qui va envoyer un missile nucléaire tout droit sur Meruem. Meruem devra tout simplement détruire ce PC pour remporter la victoire. Rabiot fait dans un premier temps face à l'actuel champion, le Roi de Project FIRE ne semble pas prêter, ne serait-ce qu'une quelconque attention à son adversaire. Meruem lui demande même ce qu'il fait la, phrase qui ne plait pas à Adrien Rabiot qui lui met une gifle... Chose qu'il va certainement regretter toute sa vie. Cependant, le Roi ne fait pas attention, pour lui cette gifle a eu le même impact qu'une mouche percutant sa peau. Il demande au nouveau si c'est vraiment ce qu'il souhaite, de mourir prématurément, mais encore une fois Rabiot semble sous estimer son adversaire, d'après lui marcher sur la Lune était une preuve de force... Sauf que face à lui se trouve la forme de vie ultime. Le Roi ne prend même pas la peine de le frapper, il le prévient juste qu'il peut juste déclarer forfait et retourner chez sa mère, dans le cas contraire, il va devoir le châtier. Rabiot ne semble pas prendre la menace de Meruem au sérieux, Johann lui avait promis qu'il ne risquerait rien... Enfin bon, vous connaissez Project FIRE, ce n'est évidement pas vrai. Cependant, le regard de Meruem semble montrer qu'il est parfaitement sérieux, un regard calme, mais à la fois terrifiant. Le footballeur lui dit du coup qu'il risque rien, même si il le blesse gravement, on le soignera et il aura son argent... Cette fois s'en est trop pour le Roi, il laisse exploser son Ren (concentrer son aura), qui évidement fait enfin peur au jeune sportif. Le français fini par s'enfuir, ayant enfin compris à qui il avait à faire. Le pauvre jeune homme se met à courir comme un dératé dans la rue principale, des débris d'immeuble tombe, il les esquive sans trop de difficulté, confirmant son titre de sportif, jusqu'à là tout se passe bien, sauf que pour lui, Meruem l'a déjà rattrapé. Cependant, tout en gardant son aura, il se contente de marcher, il ne semble pas vouloir tuer Adrien Rabiot... Pas tout de suite du moins. La terreur devient de plus en plus lisible sur le visage du jeune homme, il commence à comprendre petit à petit que Johann l'a trompé, qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une forme d'exécution ! Adrien commence à se réfugier dans un immeuble en ruine dans l'espoir d'échapper au champion, le jeune homme trouve par miracle des explosifs, en voyant Meruem derrière lui, il les utilise pour ensevelir le Roi de Project FIRE ! Est-ce que cela suffit...? Eh bien évidemment non, Meruem sort des décombres sans aucune égratignure, et ce sans aucune difficulté. Le footballeur du PSG se met maintenant à crier, d'effroi bien entendu. Il se met à courir encore plus vite qu'avant, en se réfugiant dans plusieurs bâtiments, tout en essayant encore sa tactique avec les explosifs, mais bien sur cela ne marche absolument pas. Rabiot se retrouve maintenant dans une ruelle, peut être qu'il y aura un passage secret, un trou dans un mur ou bien encore mieux, l'ordinateur tant convoité... Eh bien non, manque de chance pour Adrien Rabiot, c'est une impasse ! Il se retrouve littéralement dos au mur avec un Meruem qui le poursuit toujours. Le jeune sportif se met à genoux, implorant son adversaire de le laisser en vie, sauf que malheureusement pour lui, Meruem n'a plus envie de l'épargner, il est même en colère, un être humain aussi faible face à lui? Ce n'était pas concevable. Si il pouvait garder son calme plusieurs minutes auparavant, maintenant il n'arrive plus à se contenir ! On peut le voir à son regard qui est passé du calme terrifiant à la colère. Il va en finir avec un coup de queue qui va déchiqueter le jeune espoir du foot... Mais au dernier moment Rabiot sort une flash bang ! Cette dernière le sauve d'une mort certaine ce qui lui permet de s'enfuir ! Le Roi de Project FIRE n'en revient pas de s'être fait avoir de la sorte. Du côté du footballeur, il se réfugie cette fois dans le plus gros bâtiment de la ville. Meruem commence à perdre un peu patience, il se met à détruire tous les bâtiments aux alentours, dans l'espoir de tuer son adversaire, la soif de sang dans son regard rappelle l'ancien Meruem, avant que Joe Yabuki le fasse enfin changer. Du côté d'Adrien, il voit enfin l'ordinateur ! Ce dernier est placé sur un bureau bien en évidence. Il l'allume, et s'apprête à envoyer le mail pour la victoire !... Enfin presque. Meruem utilise son En, il divise son aura en des milliard de photons qui défilent dans toute la ville, ces derniers traversent la matière tellement ils sont minuscule, ah et dernière particularité, si un être vivant est détecté, Meruem se déplace instantanément vers la cible... Et c'est ce qu'il fait, il arrive derrière son adversaire, Rabiot n'a même pas le temps d'appuyer sur la touche qu'il... SE FAIT DÉCAPITER ! La tête de Rabiot maintenant inanimée exprime un grand sourire, celui de sa possible victoire. Il ne s'est même pas rendu compte de sa mort, tellement le coup du Roi était parfait. Meruem regarde l'ordinateur, il se contente tout simplement de briser l'écran. Fin de la partie pour Adrien Rabiot.

Spoiler:


----

Vous imaginez là si Véronique Rabiot est en train de regarder le show, et qu'elle voit son fils se faire décapiter ? Maintenant que notre cher Adrien Rabiot est mort, l'expression de Johann prend tout son sens : à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes. Le lyonnais a voulu se mesurer aux plus forts, et voilà le résultat. Meruem, lui, ne semble pas dérangé d'avoir décapité son adversaire. Il a fait son travail et peut maintenant quitter l'immeuble tranquillement... mais quelque chose va l'en empêcher. L'ordinateur que le World Champion a détruit était en fait... KARS !! L'égyptien s'est métamorphosé en ordinateur et a attendu pendant tout ce temps pour attaquer la fourmis chimère ! Kars reprend donc sa forme initiale et s'apprête à porter son Pillar of Doom sur son rival, Meruem se rend enfin compte de la situation dans laquelle il est. Et à la dernière fraction de seconde, le Roi parvient à découper le pilier de l'égyptien avec sa queue ! Meruem l'a échappé belle, Kars le pointe du doigt et ordonne au Roi de lui redonner une chance pour le titre. Il ne lâchera pas Meruem tant qu'il ne l'aura pas à nouveau affronter, et cette fois-ci dans les règles de l'art, sans aucune intervention. Un gros staredown a lieu suite à ces paroles, Meruem finit par lui répondre que Kars a eu assez d'opportunités comme ça. Et si il veut vraiment obtenir une nouvelle chance d'affronter le Roi, alors il va devoir commencer par battre un autre homme qui en a après le titre... celui qui l'a vaincu la semaine dernière, Mariou. Le gagnant aura l'honneur d'affronter le World Champion au prochain PPV, mais une autre condition s'ajoute encore au match... Meruem sera l'arbitre spécial de ce combat. C'est sur cette annonce que cette édition de Sunday Night FIRE prend fin, rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière ligne droite avant le huitième PPV. Bonne soirée à tous.  

Sunday Night FIRE #23 Meruem12
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: