Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #20

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #20 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #20   Sunday Night FIRE #20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Sunday Night FIRE #20 Sunday10

Sunday Night FIRE #20, c'est fou comment je commence à me dire de plus en plus qu'on en a fait du boulot jusque là. Récemment, on a battu le nombre de shows de la FWE 3.0, mais savez-vous que la fédération ayant tenue le plus longtemps était la FWE 1.0 ? On s'était arrêté au Smackdown #21, ce qui veut dire que d'ici quelques shows, nous aurons battu tous les records des précédentes FWE. Ça fait plaisir d'être allé aussi loin, alors je vais profiter de ce segment pour vous remercier d'avoir fait tourné la fédération aussi longtemps (malgré l'activité de certains qu'on ne citera pas, hein, voilà quoi, ils se reconnaitront n'est-ce pas). Mais passons maintenant au show, au programme : un match entre un jobber et un futur jobber slayer, un match entre une pute inactive et une pute du M, un match entre deux génies au QI supérieur à tout le roster (du moins c'est ce qu'ils prétendent), un match entre trois "personnalités politiques" qui auront chacune un partenaire mystère, un match entre deux équipes qui ont débarqué tout récemment, un match entre un chinois et un gros lard, un match entre un buveur de café et un nudiste et pour finir, un match entre les 4 hommes les plus dominants actuellement à Project FIRE. Malgré qu'HurrInShape ait fait sa première apparition il y a seulement quelques semaines, il s'est déjà imposé comme le prochain World Champion et futur Seigneur de Project FIRE. Nous verrons comment il parviendra à coopérer avec son rival, Meruem, qui est également le champion du monde actuel. Mais en attendant, nous avons une introduction à faire, et celle-ci sera faite par Johann Brun !

Sunday Night FIRE #20 Johann15

Le chairman de la fédération apparait sur l'écran géant pour le plus grand plaisir des fans présents dans l'arène, et pour le plus grand malheur de certains. Car quand Johann Brun apparait sur l'écran géant, c'est qu'il a quelque chose en tête, et c'est ce que nous allons découvrir dans quelques instants. Johann finit par prendre la parole et demande à Mariou ainsi qu'à Guts de se pointer dans le ring, étant donné qu'il a une annonce à leur faire. Quelques secondes passent et les deux hommes font leur entrée, chacun redoutant ce que Johann a en tête. Le chairman a déjà montré ce qu'il était capable de faire subir à ses lutteurs, et étant donné que le match entre lui et Mariou approche, on peut se douter quel sort leur est réservé ce soir. Une fois que Guts et Mariou sont entré dans le ring, Johann reprend la parole et annonce que la semaine dernière, quelque chose l'a intrigué : le nouveau rôle de Guts, qui est maintenant le garde du corps de Mariou. C'est étrange que l'homme qui voulait absolument détruire le chairman est désormais le petit chien de celui qui lui a volé sa place, mais passons. Guts envoie un regard noir vers l'écran géant, Johann l'ignore et continue de plus belle en disant que si Guts veut jouer au garde du corps, alors il va avoir du boulot. La semaine prochaine, c'est la dernière ligne droite avant l'affrontement tant attendu entre Johann et Mariou. La Red Legend va donc devoir se préparer comme il se doit, et c'est pourquoi la semaine prochaine, il n'aura pas qu'un seul match... MAIS HUIT !! Eh oui, Guts et Mariou seront dans absolument tous les matchs de la carte sans exception ! De cette façon, Mariou sera bien entrainé pour son futur combat face à Johann, et Guts devra s'occuper de le protéger pour que son partenaire soit en bon état pour le PPV. Inutile de préciser que si Mariou et Guts refusent de participer à ne serait-ce qu'un seul combat, le Main Event du PPV sera annulé. Johann finit son discours en souhaitant bonne chance aux deux hommes dans le ring, puis l'écran géant s'éteint. Guts et Mariou grimacent face à cette annonce, ils vont devoir réaliser l'impossible la semaine prochaine en participant à 8 matchs d'affilé.


----

BATTLE 1 : SURVIVAL CHALLENGE MATCH
FLAMBOOYA vs. GOLDBERG

Pour son premier match, Flambooya va devoir survivre 5 minutes face au Myth. Et on est parti, le mec flamboyant débute avec une claque sur le monstre Goldberg, ce dernier commence à rigoler, puis d'un coup change son expression faciale, en passant donc de la rigolade à la colère, il détruit Flambooya avec une Clothesline ultra vénère qui fait un tour sur lui même tellement l'impact a été violent ! Goldberg se met à soulever son adversaire, le balance dans le coin et FONCE DESSUS A TOUTE VITESSE POUR L'ECRASER !! Le nouveau talent de FIRE est à terre, Goldberg effectue un tombé qui pourrait être à la fois le premier et le derni... Eh bien non la nouvelle recrue se dégage in-extremis ! Goldberg relève Flambooya pour en terminer avec un Jackhammer, mais il se fait contrer de nul part avec un DDT ! Pour la première fois de la rencontre l'ancienne légende de la WCW est à terre, on pourrait sincèrement assister à une surprise pour ce premier match de la semaine, avouez que ce serait ouf... Mais évidement le momentum du mec chaud bouillant est déjà fini, en effet en voulant relever son adversaire, Goldberg lui met une fulguro patate de forain qui met KO Flambooya ! Goldberg se relève sans trop de mal, mais en se tenant quand même la tête à cause du DDT qu'il s'était pris un petit peu plus tôt, il roue de coups son adversaire, mais le compteur affiché sur le titantron affiche qu'il lui reste seulement une petite minute avant de finir le combat, dans le cas contraire, Flambooya remportera la rencontre. Da Man relève son adversaire, le projette dans les cordes et SPEAR D'UNE VIOLENCE INCROYABLE !! Le match pourrait se finir vu l'état du nouveau, mais encore une fois Goldberg savoure sa future victoire et porte son Jackhammer ! Cette fois il fait le tombé et remporte la rencontre avant que le timer n'atteigne 0 !

Spoiler:


----

Notre cher "Straight Swag" n'a pas su tenir 5 minutes face à Goldberg, ce qui fait que le jobber slayer en est à sa deuxième victoire d'affilé. Peut-être qu'il va partir pour une nouvelle série d'invincibilité à Project FIRE en détruisant tous les inactifs ? Nous l'espérons pour lui, c'est toujours cool de voir des mecs qui s'appellent "Straight Swag" se faire détruire. Bref, Mariou se plaignait dans les commentaires que Goldberg passait pour un gros random la semaine dernière, mais nous allons rattraper ça avec un segment de la part de l'homme qui a vaincu Brock Lesnar en moins de 2 minutes. Après cette destruction massive, Goldberg part chercher un micro et prend la parole.

Sunday Night FIRE #20 Goldbe10

Goldberg dit que ce soir, il a rendu service en détruisant Flambooya en moins de 5 minutes, puisqu'il lui a fait comprendre qu'il n'était pas fait pour ce business. Si Flambooya n'est pas capable de vaincre Goldberg, comment fera-t-il pour survivre lorsque Johann décidera de le faire grimper dans la carte ? C'est simple : il en sera incapable, car il n'est qu'un random de plus parmi les autres, qu'on oubliera tous à partir d'un moment. Le job de Goldberg est donc de distinguer les randoms des futures légendes : ceux qui parviendront à passer ce Survival Challenge obtiendront une place plus haute dans le roster et auront fait leurs preuves, tandis que les perdants ne pourront plus jamais poser un pied à Project FIRE, car leur place n'est pas ici. Flambooya a été la première victime de ce Survival Challenge, et dans les semaines à venir, de nouveaux challengers se pointeront pour passer le test. Peu d'entre eux survivront, mais ce sont les survivants que nous retiendrons, car ils auront un avenir devant eux, contrairement aux autres. Goldberg défie donc toutes les nouvelles recrues du roster de venir l'affronter dans les semaines à venir, si ils ont les burnes nécessaires pour relever le défi. Le jobber slayer jette ensuite son micro et quitte l'arène, déterminé à casser des gueules (comme Patrick Bruel).


----

BATTLE 2 : APPARTEMENT PARISIEN MATCH
ANNE RAVEL vs. NATSUKI

Natsuki va participer à son premier match à Project FIRE, et ce sous les yeux du M et du reste du harem, qui sont actuellement en train de regarder la TV ensemble. Elle est donc dans le salon d'un appartement parisien, celui de Anne Ravel. D'ailleurs, la voilà ! Anne Ravel débarque dans son appartement et ordonne à Natsuki de dégager d'ici, elle ne veut pas qu'une petite pétasse dans son genre saccage son bel appartement qu'elle a payé si cher. Natsuki lui informe que la stipulation les oblige à s'affronter ici, mais immédiatement, Anne Ravel commence les hostilités avec un coup de fouet dans la gueule ! Natsuki s'énerve, elle se cache derrière la table juste à côté et la renverse sur son adversaire ! Anne Ravel recule et la première chose qu'elle aperçoit, c'est que son iPhone 6s Or 32 GO était sur la table, et l'écran vient de se faire écraser ! La parisienne est folle de rage, Natsuki tente de s'enfuir, mais Anne Ravel commence à la frapper violemment à coups de fouets ! Des traces rouges apparaissent sur tout le corps de la petite aux cheveux roses qui appelle à l'aide... mais Le M est trop occupé à se faire sucer par Sayori, Yuri et Monika en même temps, tandis qu'ils regardent un film de cul sur l'écran plat de l'appartement. Natsuki se fait donc maltraiter comme pas possible jusqu'à ce que Anne soit enfin calmée, elle part ensuite pour le tombé : 1... 2... dégagement ! Anne Ravel s'énerve à nouveau, elle attrape Natsuki par les cheveux et commence à lui éclater la tête contre le sol. La fan de manga parvient finalement à se dégager de cette emprise en attrapant de la poudre de maquillage posée sur la table qu'elle a renversé, avant d'en jeter à la gueule de la parisienne pour l'aveugler ! Anne Ravel ne voit plus rien et tousse comme pas possible, Natsuki profite de cette occasion pour attraper un talon aiguille appartenant à son adversaire avant de la beatdown avec ! Anne Ravel recule donc jusqu'au coin TV où se trouvent Le M et son harem, son seul moyen de se défendre est d'attraper l'écran plat avant de frapper Natsuki avec ! La parisienne vient de briser sa télévision, elle est folle de rage et hurle à son adversaire qu'elle va la forcer à tout repayer, tandis que Le M est énervé de ne plus pouvoir regarder la TV. Il emmène donc son harem dans la chambre à coucher pour continuer ce qu'il était en train de faire. Pendant ce temps, Anne Ravel recommence à fouetter la plus petite du harem, cette dernière rampe à travers l'appartement en cherchant une solution. Elle finit par tomber sur un maquillage de poche, qu'elle ouvre avant de l'éclater sur la joue de la parisienne ! Cette dernière est coupée par le verre, elle utilise ce qu'il reste du miroir pour regarder sa blessure et hurle comme une cinglée en voyant son beau visage abimé. Natsuki profite de la situation pour s'emparer du fouet, elle l'enroule autour des jambes de Anne Ravel pour la faire tomber à terre ! C'est l'occasion parfaite pour Natsuki, COQUINA CLUTCH ! Anne Ravel est dans la pire situation possible, elle n'a rien pour s'échapper ! A moins que... SI, IL Y A SON SAC GUCCI POSE A QUELQUES METRES ! La parisienne se débat donc jusqu'à atteindre son sac, elle le récupère et sort alors... UNE BOMBE LACRYMOGENE !! Elle l'utilise pour aveugler Natsuki qui hurle de douleur en se prenant tout le gaz dans les yeux ! La plus petite du harem ne voit plus rien, Anne Ravel en profite pour porter le Rings of Saturn qui fait abandonner Natsuki !

Spoiler:


----

Dommage pour Natsuki, elle n'a pas pu faire payer Anne Ravel pour ce qu'elle a dit sur elle la semaine dernière... et aussi pour avoir interrompue la sextape. La parisienne est donc folle de rage après ce match, tout son appartement a été saccagé et pendant qu'elle se battait, elle entendait les cris du harem provenant de la chambre. Alors pour se défouler, elle décide de récupérer son fouet et de tabasser Natsuki avec ! Cette dernière ne peut absolument rien faire, elle encaisse les coups de fouets qui laissent des traces de plus en plus visibles sur sa peau. Et c'est finalement quand ses cris à elle deviennent plus bruyants que ceux du harem à côté que Monika, Sayori et Yuri décident d'intervenir.

Sunday Night FIRE #20 Harem10

Comme on peut le constater sur l'image, Sayori est gênée en voyant l'état de Natsuki. Pendant que son amie se faisait tabasser à coups de fouets, au lieu de venir l'aider, elle passait du temps avec son mec. Yuri, elle, est effrayée devant les traces rouges laissées par les coups de fouets, celles-ci lui rappelant ses traces de mutilation. Monika, de son côté, est furieuse, elle hausse le ton avec Anne Ravel en lui disant qu'elle n'avait pas à aller aussi loin. La parisienne lui répond qu'elle n'est pas bien placée pour lui faire la morale, puisque pendant que son appartement se faisait saccager, Monika était occupée à tailler des pipes dans son lit à elle. La tension continue de monter entre les deux femmes, jusqu'à ce que le M intervienne après avoir fini de se rhabiller. Directement, il prend Natsuki dans ses bras et la réconforte, avant d'ordonner à son harem de quitter l'appartement. Sayori, Yuri, Monika et Natsuki s'en vont en même temps, tandis que le M chuchote à Anne Ravel qu'elle sera bientôt sa chienne. La parisienne lui hurle de sortir d'ici tout de suite, le maître du harem s'exécute et quitte l'appartement à son tour, tandis que Anne Ravel claque la porte de toutes ses forces, folle de rage.


----

BATTLE 3 : BALDI'S BASICS MATCH
L LAWLIET vs. SCOTT STEINER

Le match se déroule dans l'école de Baldi. Pour l'emporter, il faut récupérer les 3 cahiers de texte et quitter l'école (normalement y'en a 7 mais ce serait trop long sinon). Le soucis, c'est que Baldi et ses acolytes sont là pour mettre des bâtons dans les roues de nos protagonistes. L Lawliet et Steiner sont donc dans le collège et dès le début, le détective se vante déjà d'avoir calculé la position exacte des différents cahiers de texte. Steiner n'en a rien à branler des notebooks, il se met directement à tabasser son adversaire comme une merde pour se venger de la semaine dernière. L Lawliet perd plusieurs dents dans le processus, un surveillant décide d'intervenir, mais Steiner lui casse la gueule à lui aussi. On entend alors Baldi arriver, le Big Poppa Pump n'en a cependant rien à branler et veut se mesurer au prof de maths... MAIS BALDI LE MASSACRE A COUP DE REGLES !! L en profite pour s'échapper et pour partir à la recherche des cahiers de texte. Il rentre dans une salle de classe et doit résoudre quelques calculs avant de récupérer le notebook. 3+9, L Lawliet répond 12. 5+5, il répond 10. Le détective se plaint de la facilité des calculs, jusqu'à ce qu'il voit que le 3eme à résoudre est g(x) - x = √x² + 1 + 2/x - x.  Le cerveau du youtuber est en ébullition, il doit faire tout ce calcul de tête ! Au bout de 5 minutes, L n'en est qu'à la moitié du problème, et Steiner débarque ! Il a la règle de Baldi avec lui, on comprend vite qu'il a fini par lui péter la gueule à lui aussi. Le Big Poppa Pump se met maintenant à tabasser son adversaire avec la règle, puis il résout l'énigme en quelques secondes seulement (me demandez pas la réponse, seule Steiner la connait). Quelques minutes plus tard, Steiner a récupéré les 3 cahiers de texte en ayant résolu tous les calculs, il n'a plus qu'à quitter le collège pour remporter le match... MAIS UNE PETITE FILLE DEBARQUE ET LE FORCE A FAIRE DE LA CORDE A SAUTER ! L Lawliet sort de sa cachette, il dit qu'il avait tout prévu et qu'il va maintenant récupérer les cahiers de texte ! Pendant que Steiner est obligé de sauter 5 fois à la corde à sauter, le youtuber lui vole les notebooks et s'enfuit avec ! Une fois le petit jeu terminé, Steiner écrase la face de la petite fille contre le mur et la fait passer à travers celui-ci, avant de pourchasser L Lawliet à travers le collège. Ils arrivent tous les deux à la cafétéria, L Lawliet se retrouve derrière une table, Steiner est de l'autre côté, il est coincé ! Lorsque le détective tente de partir à droite, Steiner le suit, il n'a plus aucune échappatoire possible ! De plus, le Genetic Freak perd patience et renverse la table sur son adversaire. Il recommence ensuite à le beatdown comme une merde, jusqu'à ce que... EREN INTERVIENNE !! Attendez, what ? L'allié de L Lawliet porte une tenue de surveillant, Baldi l'a engagé dans son équipe, ET IL MET UNE HEURE DE COLLE A STEINER !! Ce dernier a été téléporté dans la salle de permanence pour faire sa punition (comme dans le jeu), Eren est avec lui et lui fait la morale comme quoi c'est pas bien de frapper ses camarades. Steiner est fou de rage, il tabasse maintenant Eren pendant que L Lawliet s'échappe de l'école avec les cahiers de texte pour remporter la victoire.

Spoiler:


----

Suite à cette victoire de L Lawliet, il est temps de passer au triple threat tag team match, où Alain Soral, Eminem et Moon Man auront chacun un partenaire mystère. Bien évidemment, ce seront eux qui choisiront leurs partenaires, et nous allons les découvrir dans quelques instants. Nous nous retrouvons donc dans le ring, nos trois hommes sont présents et il ne manque plus que leur partenaire. Eminem s'empare alors d'un micro et annonce que son partenaire n'est nul autre que... DEDE !! Eh oui, Dede et Manu sont les seuls lutteurs qui supportent la cause du Rap God, Eminem va donc devoir faire avec, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

Sunday Night FIRE #20 Soral13

Le Rap God est sur le point de lâcher un petit freestyle pour nous présenter son partenaire du soir, mais Alain Soral nous sauve de ce massacre en lui coupant la parole. Il dit que nous ne devons pas perdre plus de temps comme ça, car nous avons un match à disputer, hein, voilà faut l'savoir ça. Le représentant de E&R nous présente maintenant son partenaire... YAMADOG !! Soral nous dit que Yamadog, contrairement aux autres pétasses vaginales présentant la Météo sur Canal+ avec leur grosse tête et leur tout petit corps, est encore un homme. Il est un mec de banlieue et ces mecs là ont encore une part d'homme en eux, ce qui manque de plus en plus dans la société d'aujourd'hui. Yamadog sera donc le partenaire d'Alain Soral, et il ne manque plus que l'équipier de Moon Man. Ce dernier prend la parole et dit à ses adversaires qu'ils feraient mieux de se préparer, car son partenaire n'est autre que...

Sunday Night FIRE #20 Hogan11

OH MON DIEU, C'EST HULK HOGAN !! Incroyable, Moon Man a probablement ramené le meilleur partenaire imaginable, il va lutter avec la plus grande légende du catch de tous les temps ! Hogan débarque en pointant du doigt ses adversaires comme il a l'habitude de le faire, Moon Man affiche un sourire narquois en voyant le Real American débarquer, plus que confiant quant à son match. Eminem reprend la parole et dit que Hulk Hogan est peut-être une légende... MAIS PAS AUTANT QUE LE RAP GOD !! Dede ajoute que le Hulkster ressemble à un trou de balle coupé au cheddar. Alain Soral prend la parole à son tour, il dit que le catch n'est que du cinéma, un divertissement stupide et dépourvu d'intelligence. Si vous voulez du divertissement intelligent, allez donc lire ses bouquins, hein, voilà. Hogan ne l'effraie pas du tout, après tout il est un boxeur de talent, et il rappelle que la boxe est un vrai sport, contrairement au catch, hein, voilà quoi, faut l'savoir. Yamadog conclue le segment en disant "wlh band 2 raciste de merde jvai vou enkulé a sek bande 2 batar wlh hogan ta fille el sfé ken par tou lé black du kartier et mtn tveu fere le cho avek moi ? le coran sale fdp jvai te montré de koi é kapable un mec de tieks et ton katch de merde jvai lui violer ses ancetres".  


----

BATTLE 4 : URNE ELECTORALE MATCH
ALAIN SORAL & YAMADOG vs. EMINEM & DEDE vs. MOON MAN & HULK HOGAN

Le match commence, l'urne est amenée en ringside. C'est un match à élimination, chaque équipe à une enveloppe sur elle. Pour éliminer une équipe, il faut lui prendre son enveloppe et la mettre dans l'urne ! Hulk Hogan demande à Soral ce qu'il va faire quand la Hulkamania va venir l'écraser. Soral dit qu'il n'est pas question qu'il se fasse manquer de respect, il vient mettre une droite à Hogan qui tombe dans les cordes. Moon Man se jette sur Soral, Eminem arrive et dit qu'ils sont tous racistes, DONC FUCK THEM ! Dede est le seul à applaudir son partenaire, Soral lui met une claque et Eminem a pété ! Il a fait prout, il aurait même pu faire caca ! Moon Man fonce sur Yamadog et tente de lui mettre un coup dans les couilles, mais Yamadog esquive et attrape Moon Man par le col, il lui fait maintenant un front contre front, racaille style ! sal raciss bez twa jvé tkaiyass aec amir é adel pusso va ! Yamadog met un chassé dans la cheville de Moon Man qui tombe. Hulk Hogan se redresse difficilement, Dede vient le voir et lui dit "je sappel dede", Hogan lui dit "aide moi à me relever brother". Dede sort alors l'enveloppe de son équipe et dit que c'est son mouchoir, Hogan est dégoûté mais remercie Dede et prend le "mouchoir" avant de le mettre dans l'urne. Eminem et Dede sont éliminés, le Rap God est fou de rage et dit Fuck Project FIRE, YOU RACIST SCUMS ! Alain Soral explique que Yamadog est un bon allié, car même s'il est une islamo racaille, il lui reste des couilles, pas comme à ce vieux Hulk Hogan. Yamadog se jette sur Hulk Hogan, mais ce dernier sort un écusson front national, Yamadog s'énerve et fonce de plus belle sur Hogan, mais Moon Man sort une tranche de jambon ! Yamadog, bon musulman qu'il est, est affaibli ! Moon Man lui pose la tranche de jambon sur le front, Yamadog est au sol, incapable de se battre. Hulk Hogan fait alors des taunts, des saluts nazis ! Moon Man fait alors un free style, disant qu'il aime voir des négrillons ramasser du coton ! Soral s'énerve et enlève la tranche de jambon de la tête de Yamadog, ce dernier se relève, si énervé qu'il fait tomber l'enveloppe, Soral le prévient, mais Yamadog est trop énervé. "vazi balarass 2 sa jvot pa mwa jvé just lé niké tsé kwa azi v1 la gross fole va" hurle-t-il avant de sauter sur Moon Man. Hulk Hogan tente de ramasser l'enveloppe, Soral l'en empêche et lui dit qu'il est temps qu'il fasse les pipes et le café. Hogan sort alors une étoile de David de son slip, Soral devient obsédé ! Hogan jette l'étoile hors du ring, Soral suit l'étoile comme un chien se jetterait sur un bâton, Hogan prend l'enveloppe et la dépose dans l'urne, Yamadog tente d'intervenir mais Moon Man sort une matraque télescopique et lui frappe dans la tête ! Et c'est gagné !

Spoiler:


----

La diversion du Hulkster a marché, Moon Man et Hulk Hogan l'emportent sur leurs adversaires ! Ce soir, le Ku Klux Klan a triomphé d'Egalité & Réconciliation, ainsi que... le parti politique de Eminem je suppose. Pour énerver encore plus ses adversaires, Moon Man demande aux techniciens d'augmenter le son de sa musique, histoire d'énerver encore plus Soral et Yamadog avec les paroles racistes. L'écrivain en a marre, il va chercher un micro pour répondre aux provocations de Moon Man.

Sunday Night FIRE #20 Soral15

Alain Soral dit qu'une fois de plus, Moon Man a prouvé qu'il est bel et bien un esclave de l'empire en utilisant des tactiques de diversion, tout comme le fait la communauté dont on ne peut pas citer, hein, voilà. C'est bien connu que ces salopards de l'empire contrôlent la télévision et nous balancent du divertissement stupide à la gueule pour nous faire oublier les problèmes qui se passent dans le monde, notamment en Palestine, hein, voilà, faut l'savoir. Moon Man et son partenaire ont utilisé ce même stratagème dans le combat avec l'étoile de David, voilà, on remarque encore une fois la supercherie des plus faibles qui n'ont que ce moyen pour grimper dans la hiérarchie, autre que faire la pipe et le café. Mais la semaine prochaine, ça ne se passera pas comme ça, car Soral défie Moon Man... DANS UN DEBAT POLITIQUE !! Moon Man accepte le défi avec plaisir, disant qu'il va laminer les arguments de Soral tout comme il lamine des nègres. Le représentant de E&R veut répondre, mais Eminem refait son apparition et dit que lui aussi va participer au débat... CAR IL EST LE RAP GOD !! Alain Soral, Eminem et Moon Man se regardent entre eux : ils vont de nouveau pouvoir régler leurs comptes la semaine prochaine, cette fois-ci dans un débat politique.


----

BATTLE 5 : CASQUETTE MATCH
THE GIGA POWERS vs. THE HARDY BOYZ

Une casquette géante est aux abords du ring, on a le droit à un contact entre le Macho Man et Jeff, ce dernier ayant pris un gros bédo sa mère avant la rencontre voit plusieurs Randy, du coup il semble pas réussir à se précipiter sur le bon, sous le regard de la légende qui se demande quel mouche a bien pu le piquer. La légende du catch aux Etats Unis se saisi de son adversaire et fait un Powerslam au Druged Enigma et semble parti pour son Diving Elbow très tôt dans la rencontre, mais le drogué l'esquive sans trop s'en rendre compte, il fonce dans les cordes et trébuche par terre, mais par chance son botch se transforme en Running Dropkick plutôt vénère ! jeff... Tente le tombé? D'accord il est officiellement défoncé. Son frère Matt lui gueule dessus qu'il doit balancer son adversaire dans la casquette géante... Mais ce con saute et attérit dans la casquette. Savage ne semble pas comprendre ce qui se passe, mais bon ça fait déjà un adversaire en moins. El McDo se retrouve donc en un contre deux. le Macho Man fait le tag et laisse place à André the Giant. Ce dernier lui dit qu'il va le balancer dans la casquette avec un accent juste horrible, même le grand Matt Hardy ne peut comprendre un tel langage, lui qui d'habitude comprend les caissiers au McDo avec un accent pakistanais... Matt réplique avec une claque bien grasse à cause des frites du McDo, le géant n'apprécie pas cet acte et lui met une patate astrale qui l'envoie dans le coin. Le béhémoth court pas trop vite et... s'écrase sur le coin où il a envoyé son adversaire, en effet El McDo a glissé sur le corps d'André, grâce au gras du Big Mac qu'il a mangé. Le grand homme épuisé fait le tag avec Randy. Ce dernier monte sur le ring et traite son adversaire de gros tas, ces mots ont mis en colère le McDo Master, en effet ses achats dans la chaine de restaurant à service rapide participent au bon fonctionnement des McDo, donc le traiter de gros reviendrait à insulter McDo, du coup il se met à balancer pleins de McFish sur Mr. Madness qui avance tant bien que mal en les repoussant tel des boules d'énergie dans Budokai Tenkaichi. Cependant, Matt feinte et balance un McFlurry Kit Kat sur son adversaire... Mais le jet arrive sur Miss Elizabeth ! Cette dernière aux abords du ring enragée d'avoir son brushing parfait ruiné par un morceau de Kit Kat du McFlurry dans sa chevelure divine, balance une chaussure sur Matt Hardy El Mcdo qu'elle a enlevé de son pied sublime (oui carrément). Cette dernière monte sur le ring, on peut enfin voir entièrement son corps divin à la caméra, elle gueule sur le McDo King (ça fait beaucoup de surnoms), cela permet au Macho Man de se saisir de l'ainé des Hardy... Mais ce dernier le balance dans le coin, Clothesline, monte sur le coin et SIDE EFFECT DANS LA CASQUETTE ! C'est un super move de la part de Savage... Pas du tout, de Matt Hardy El Mcdo... En fait non fuck it, on va dire Randy Savage parce que les deux Hardy sont dans la casquette, ce qui signifie que l'équipe des Giga Powers remportent la victoire ! On peut voir Jeff Hardy qui fait un Whisper in the Wind dans le vide mais non chef, le match est fini !

Spoiler:


----

Victoire des Giga Powerz sur les Hardy Boyz ! André the Giant et Randy Savage se sont bien rattrapé après leur défaite face à HurrInShape la semaine dernière, il ne leur reste maintenant plus qu'une seule équipe à battre... et ce sont les champions par équipe, Peace & Love & Hurri ! Randy Savage nous avait bien fait comprendre que son partenaire et lui en étaient après les Tag Team Titles, et juste après leur victoire, le Macho Man s'empare d'un micro... ET DEFIE BROTHER QUENTIN ET BROTHER MARIOU, RIGHT HERE, RIGHT NOW ! Malgré leur match, André et Savage sont encore en forme, et ils veulent déjà affronter les champions ! D'ailleurs, les voici.

Sunday Night FIRE #20 Brothe10

Les religieux font leur entrée, Brother Quentin a apporté un micro avec lui. Il dit aux Giga Powers que malheureusement, ils ne peuvent pas changer le programme d'une minute à l'autre. D'autres matchs sont encore prévus au cours de la soirée, ils ne peuvent pas rajouter un match de plus dans la carte. Par contre, ils ont le temps de faire une petite prière, et c'est pourquoi Brother Quentin souhaite au Macho Man et au géant de les rejoindre. Brother Mariou prend la parole à son tour, il dit qu'il est au courant de la jalousie qu'éprouve Randy Savage lorsqu'un autre homme que lui approche sa douce et jolie jeune femme, et il sait que cette jalousie le ronge de l'intérieur. Cependant, le Seigneur Hurri est prêt à leur faire une place au Paradis rien que pour eux, où ils pourront vivre leur amour pleinement dans la paix et la sérénité. Quant à André the Giant, Brother Mariou est au courant de son addiction pour l'alcool, et cela pourrait malheureusement le mener à sa perte. Mais en rejoignant le Seigneur Hurri, André n'aura plus à se soucier de ce breuvage maudit, car son créateur sera à ses côtés pour l'aider dans les moments difficiles. Les Giga Powers semblent sous le charme du discours des champions par équipe, ils quittent le ring pour aller les rejoindre... AVANT DE LES PASSER A TABAC !! André et Savage retirent alors leurs boules quies : ils n'ont jamais été converti, ils avaient des boules quies pour ne pas entendre le discours des religieux ! Ils partent maintenant pour le tombé...

Sunday Night FIRE #20 Hardys10

MAIS THE HARDY BOYZ INTERVIENNENT AU COMPTE DE 2 ! Jeff et Matt n'ont pas dit leur dernier mot, ils viennent de sortir de la casquette géant pile à temps pour empêcher les Giga Powers de s'en aller avec les titres ! Jeff Hardy sort une seringue remplie de coke de sa poche et la plante dans le bras de Savage, pendant que Matt Hardy tente d'étouffer André avec un 280 du McDo ! Savage est en train d'halluciner complètement : à la place de Miss Elizabeth, il voit Jeff Hardy et tente de l'attaquer ! Elizabeth prend peur, elle essaye de raisonner son mari, mais Savage la prend en position pour un Powerslam. Jeff de son côté est en train de fumer un joint sans faire attention à la scène, pendant que André a aveuglé Matt Hardy en pressant la tomate du 280 pour lui envoyer tout le jus dans les yeux. De l'autre côté, Savage est sur le point de coller un Powerslam à sa propre femme sur la rampe d'entrée, mais Jeff ne voit plus rien à cause de la fumée de la marijuana, il percute donc le Macho King et les deux finissent à terre ! Miss Elizabeth l'a échappé belle, elle vient demander de l'aide à André. Ce dernier attrape Jeff Hardy et le balance comme une merde dans le public, avant de transporter Savage avec lui direction l'infirmerie. Tant pis pour les titres, le Macho Man n'est plus en état de se battre ce soir.


----

BATTLE 6 : UGLY REDS LUMBERJACK MATCH
CHIN vs. WARIO

Le match commence, les Ugly Reds encerclent le ring, dès le début, Wario fait signe à Chin de regarder en l'air, ce que fait le Bruce Lee's Relative. Grossière erreur, Wario lui met un coup, mais Chin le contre, il sentait venir l'arnaque. Il tente aussitôt de mettre une droite à Wario, mais ce dernier se baisse pour esquiver et en se baissant, balance un coup de tête dans les couilles de Chin, ce dernier finit hors du ring. Les communistes se jettent sur lui, mais Chin se relève aussitôt et est prêt à se battre ! L'ugly reds killer est prêt à en découdre et les communistes le savent, ils s'écartent. Wario prend son élan, suicide dive, mais Chin a esquivé, Wario s'écrase au sol comme une merde. Chin rentre dans le ring, les reds encerclent Wario, ce dernier décide donc de tenter le tout pour le tout. Il sort son téléphone et met une musique, Raspoutine ! Il se met à danser comme un cliché Russe, les reds s'en battent les couilles et viennent lui en foutre plein la gueule ! Wario se fait dégommer comme une merde. Les lumberjacks le balancent dans le ring. Chin lui balance quelques droites et maintenant un énorme coup de pied ! Wario le prend en pleine tête et recule dans le coin. Chin prend de l'élan et court sur lui, mais Wario l'accueille avec un coup de cul dans la face ! Chin est au sol, Wario le relève et le jette hors du ring en disant "Have a rotten day !". Les ugly reds hésitent, Wario leur hurle de se jeter sur lui, rien à faire, ils hésitent. Wario jette alors une pièce dans le tas et ça marche ! Les communistes se jettent sur Chin et ce dernier finit par distribuer les tatanes après avoir pas mal encaissé. Chin rentre dans le ring, mais ne fait pas attention, Wario vient à hauteur de sa tête et lui pète au nez. Chin est sonné, Wario prend de l'élan dans les cordes, coup d'épaule, mais Chin esquive et Wario passe à toute vitesse entre la seconde et la troisième corde pour tomber hors du ring. Il se relève, il est encerclé, il tente bien de dissuader les ugly reds de l'attaquer avec une petite pièce, mais ils sont véner,' ils ont écouté Wario tout à l'heure et Chin leur a pété la gueule, ils décident donc de le fracasser. Wario se fait mettre la misère et se fait finalement renvoyer dans le ring. Il implore Chin de l'épargner, ce dernier s'approche, LOW BLOW de Wario ! Mais Chin lève la jambe et on voit qui'l avait une plaque de métal entre ses jambes, en effet, il a été averti que Wario était fourbe. Wario a mal au poing, Chin lui balance un super kick et le recouvre pour la victoire !

Spoiler:


----

Wario ajoute une défaite de plus à son palmarès, tandis que Chin vient de venger Braun Strowman en remportant le match... malgré que c'était lui qui a porté le High Kick qui a brisé la nuque de Strow, mais pas grave. Après le match, Chief Keek prend un micro et annonce que si Chin détruit Wario pour de bon ce soir, il pourra sortir définitivement du goulag ! Car oui, n'oubliez pas, Chin est hors du goulag seulement pour une certaine durée. A la base, il devait récupérer le Hardcore Championship pour sortir du goulag de Joseph Staline, mais les conditions ont probablement changé après le Saudi Arabia Festival. Bref, le fucking ugly red slayer a le sourire aux lèvres suite à cette annonce, il va s'en donner à coeur joie pour détruire Wario, puisqu'après ça, il sera enfin libre ! A moins que...

Sunday Night FIRE #20 Stalin10

OH MON DIEU, C'EST JOSEPH STALINE !! Le dictateur russe est là, en chair et en os, et il vient chercher Chin ! Staline a un micro avec lui, il dit à Chief Keek que malheureusement, le temps imparti est écoulé ! Etant donné que Chin n'a pas pu accomplir les missions qu'il devait réaliser pour sortir du goulag, il va maintenant devoir y retourner ! Chief Keek est en panique, il dit qu'il est prêt à donner quelques millions de dollars de plus au dictateur afin de repousser la date prévue. Mais Staline lui répond de fermer sa gueule avant que lui aussi finisse au goulag. Dans le ring, Chin voit rouge à la vue de son pire ennemi, il oublie totalement Wario et quitte le ring pour se jeter sur Staline. Mais ce dernier l'intercepte avec un Big Boot avant de le relever, GOULAG SLAM ! Le chinois est out, Staline fait appel à son armée afin qu'ils transportent le corps inanimé de Chin. Chief Keek vient de perdre son tout dernier soldat, il est solo maintenant ! Wario, de son côté, a profité de l'intervention pour s'échapper par le public, il est maintenant assez loin et en profite pour narguer le milliardaire en lui montrant ses fesses. Chief Keek est fou de rage, il reprend la parole et dit à Wario que la semaine prochaine, il va le faire payer pour de bon. Peut-être qu'il a perdu ses meilleurs soldats, mais il reste assez riche pour se payer n'importe quel homme sur Terre. Et lors du prochain Sunday Night FIRE, le Money Money Man se chargera de ramener un nouvel adversaire qui en terminera pour de bon avec Wario. Chief Keek jette ensuite son micro et s'en va, tandis que Wario continue de provoquer le milliardaire en lui tirant la langue.


----

BATTLE 7 : 445 LIGHT TUBES DEATHMATCH
GODOT vs. KARS

Le fameux 445 Light Tubes Deathmatch est de retour ce soir ! Vous connaissez probablement déjà la stipulation donc pas de temps à perdre, commençons le match. La cloche sonne, Godot a un café en main qu'il boit tranquillement, lui et Kars font les 100 pas dans le ring. Chacun attend la bonne occasion pour attaquer, jusqu'à ce que Kars démarre les hostilités en attrapant un tube avant de le jeter sur le procureur ! Ce dernier bloque le tube avec son coude qui éclate, un nuage de fumée apparait à cause de la poussière et cela aveugle Godot. L'égyptien en profite pour coller son adversaire au sol avec un Spear ! Avant d'être plaqué au sol, le buveur de café a cependant lancé sa tasse en l'air, Kars ne l'a pas remarqué et enchaine les droites sur Godot, jusqu'à ce que la tasse et le café bouillant lui retombe dessus ! La forme de vie ultime est déstabilisée, Godot en profite pour attraper un tube avant de l'éclater au visage de Kars. L'égyptien recule, Godot ne le laisse pas souffler, il attrape plusieurs tubes et les éclate un par un sur le corps maintenant meurtri de Kars ! Ce dernier est obligé d'aller se réfugier à l'extérieur, il attrape un tube pour se protéger tandis que Godot le suit. Les deux possèdent un light tube, ils se regardent droit dans les yeux et on dirait que nous allons assister à un combat de sabre laser digne de Star Wars... le soucis c'est qu'au moment où les deux tubes s'entre-choquent, ils éclatent suite à l'impact et un nouveau nuage de poussière se forme. Godot a déjà récupéré un tube pour se protéger, mais out of nowhere, Kars apparait derrière lui avec plusieurs tubes en même temps ! Il en a au moins 5, ET IL LES ECLATE SUR L'ARRIERE DU CRANE DE GODOT ! Godot est à terre en train de pisser le sang : un light tube fait déjà mal, alors cinq d'un coup est largement suffisant pour knockout quelqu'un. Kars rit comme un sadique, il relève son adversaire et le renvoie dans le ring pour porter le tombé : 1... 2... NON, GODOT POSE SON PIED SUR LA CORDE ! Kars est surpris du dégagement de son adversaire, et étant donné que tous les tubes du ring ont été utilisé, il rejoint l'extérieur pour récupérer de nouveaux 5 light tubes. Il retourne alors dans le ring et s'apprête à les éclater sur Godot qui est encore à terre... mais le procureur tend son bras à l'extérieur pour récupérer un light tube qu'il fracasse sur la jambe droite de Kars ! L'égyptien perd l'équilibre et lâche même un tube, Godot le récupère et l'éclate sur la face de Kars qui lâche maintenant tout ses tubes ! Le procureur les récupère et les éclate tous en même temps sur le visage ensanglanté de Kars pour le mettre KO ! Godot n'en a cependant pas encore fini, il quitte le ring pour aller chercher une dizaine de light tubes qu'il envoie dans le ring. Il place alors les tubes sous la face de Kars... oh non, ça va être un carnage. Godot compte placer sa prise n°7, le Curb Stomp, en plein sur les light tubes ! Le procureur se projette donc dans les cordes, prêt à en finir, mais quelque chose lui tient la jambe... IVAR RAGNARSSON !! Le viking vient de surgir du dessous du ring, il attrape la jambe de Godot avec sa main droite, puis éclate un tube sur la jambe du buveur de café avec sa main gauche ! Godot souffre, il perd l'équilibre et se met à boiter en direction des tubes posées sous la face de Kars. Il en récupère un et menace Ivar avec, mais le désossé se contente de le regarder avec un sourire de psychopathe. Cela laisse le temps à Kars de reprendre ses esprits et de récupérer les light tubes posés par Godot... AVANT DE TOUS LES ECLATER EN MEME TEMPS SUR SON ADVERSAIRE !! Le procureur est complètement out cette fois-ci, Kars n'a plus qu'à en terminer avec son Pillar of Doom suivi du tombé pour remporter la victoire.

Spoiler:


----

C'est pas vrai, Godot était à deux doigts de vaincre l'ex World Champion, mais Ivar Ragnarsson est encore une fois intervenu pour lui coûter la victoire ! Pendant que Kars célèbre sa victoire comme si il avait battu Godot clean tel le gros connard qu'il est, Ivar rentre dans le ring et se jette sur le champion Hardcore pour le tombé : 1... 2... NON, GODOT ATTRAPE LA CORDE !! C'est pas possible, il est increvable ! Ivar n'en croit pas ses yeux, il fait rouler le procureur jusqu'au centre du ring et retente le tombé, mais cette fois-ci, Godot se dégage ! C'en est trop pour Ivar, il va maintenant passer à l'étape supérieure : il ne va pas se contenter de récupérer son titre... MAIS AUSSI DE TUER GODOT AVEC SA HACHE !!

Sunday Night FIRE #20 Ivar13

Ivar a totalement pété un câble, il va planter sa hache dans la face de Godot ! Le désossé pousse alors un cri de guerre, lève sa hache le plus haut possible et s'apprête à l'abattre sur le visage du champion... mais par un réflex inhumain, GODOT A SUFFISAMMENT BOUGÉ LA TETE POUR ESQUIVER ! Un bout de son oreille a été coupé, mais au moins il est toujours en vie, et désormais la hache de Ivar est plantée tellement profondément dans le ring que le viking ne parvient pas à la détacher ! Godot en profite, il met un Headbutt à Ivar pour le faire reculer avant de rouler hors du ring pour s'échapper ! Le viking est vert de rage, il rampe vers sa hache et parvient enfin à la détacher. Il la balance ensuite en direction de Godot, mais ce dernier l'esquive et la hache vient se planter dans une des barricades du public. Le buveur de café l'a échappé belle, il remonte la rampe d'entrée avec son titre tout en demandant un micro à un officiel. Une fois apporté, Godot dit qu'attaquer dans le dos n'est pas une attitude de viking, et que le désossé ne l'aura jamais de cette façon. Ivar n'a rien d'un guerrier grand et fier, il n'est qu'un taré, un rat et un lâche. C'est pourquoi Godot ne lui permettra jamais de récupérer le Hardcore Championship. Suite à ce court discours, le champion retourne en backstages, tandis que le viking gueule comme un cinglé qu'il recommencera ses attaques encore et encore, jusqu'à ce qu'il récupère ce qui lui est dû.


----

MAIN EVENT : AIRPLANE MATCH
GUTS & MARIOU vs. HURRINSHAPE & MERUEM

On se retrouve dans un avion en marche pour ce match qui se remporte grâce à un tombé ou une soumission. Dès le début, Guts se jette sur Hurrinshape pour le plaquer au sol, il tente alors de lui mettre des droites mais Hurrinshape lui porte un coup de tête, Guts recule, Hurrinshape se relève. Meruem arrive, Mariou esquive un lariat en faisant un tacle glissé, il est passé derrière Meruem et lui porte alors un german suplex, mais Meruem retombe sur ses pieds. Mariou ne l'a pas vu, Meruem lui porte un running bulldog directement sur un siège. Hurrinshape échange des coups avec Guts, les deux sont en feu, Hurrinshape balance un coup de tête à Guts qui recule. Mariou arrive vite, mais Hurrinshape lui balance un coup de paume de la main, Mariou s'écrase à l'autre bout de l'avion, on ne le voit même plus. Meruem fonce sur Guts et lui balance des droits, Guts encaisse les coups de ses adversaires tant bien que mal jusqu'à entendre un "ATTENTION !" C'est Mariou qui revient, assis sur un chariot servant à transporter de la nourriture. Il arrive à toute vitesse et porte un double lariat à ses adversaires. Guts relèvent Meruem et lui porte un sitdown powerbomb directement dans un siège ! La rangée de sièges se casse la gueule tant c'était brutal. L'avion a été secoué et tremble, Mariou se retourne, Hurrinshape lui court dessus à toute vitesse, SPEAR ! Les deux passent à travers un hublot ! Ils sont maintenant sur l'aile de l'avion ! Mariou se retient pour ne pas tomber, Hurrinshape est déjà debout sur l'aile, il va écraser la main de Mariou, mais ce dernier se propulse avec ses mains pour sauter, passer dans le dos d'Hurrinshape et lui porte un reverse DDT. Guts vient prêter main forte à son allié, mais c'est sans compter sur Meruem qui vient lui mettre une droite, Guts tombe ! Non il s'accroche à l'aile, mais le réacteur de l'avion est en train de l'attirer, Guts tente le tout pour le tout et sort son bras canon, il vient alors tirer un grand coup dans le réacteur ! La déflagration a été monstrueuse et le réacteur est en feu, l'avion tremble dans tous les sens. Hurrinshape attrape Mariou à la gorge et lui porte un chokeslam à travers le compartiment principal de l'avion ! Mariou est de retour dans l'allée entre les rangées de sièges. Hurrinhape vient le rejoindre mais non ! Guts est remonté sur l'aile, esquive un lariat de Meruem et porte un spear dans le dos d'Hurrinshape ! Les deux roulent et se retrouvent sur la queue de l'avion ! Guts contre une droite d'Hurrinshape et tente alors un lariat ! Il vient d'exploser une partie de la queue de l'avion ! Hurrinshape a esquivé ! L'avion fait un barrel roll, il traverse une zone de turbulence et est bien endommagé. Guts et Hurrinshape sont accrochés à l'avion qui est retourné, ils échangent des coups de poings. Pendant ce temps, Mariou et Meruem échangent des coups dans l'avion, le roi réunit toutes ses forces et porte un coup de poing qui fait un trou dans l'avion ! L'appel d'air fait venir de nombreux objets. L'avion se remet à l'endroit, Guts et Hurrinshape continuent à s'en foutre plein la gueule mais Hurrinshape surprend Guts, GTS ! Suivi d'un superman punch ! Un second ! ET UN TROISIEME ! Guts titube et tombe de l'avion, mais Mariou arrive et lui balance un siège, Guts, dans sa chute, attrape, le siège et s'en sert comme appui pour se propulser et revenir à hauteur de l'avion, il sort alors son épée et tente un coup vertical pour découper Hurrinshape, mais ce dernier fait une roulade sur le côté pour esquiver ! L'avion est coupé en deux au niveau de l'arrière. Il a été coupé juste à côté de l'endroit où Meruem et Mariou se battaient. Mariou tente un monkey flip pour faire tomber Meruem de l'avion, sans succès ! Hurrinshape et Guts échangent des coups, Hurrinshape prend le dessus et balance Guts dans le trou de l'avion pour ramener ce dernier dans la zone de combat "safe". Mais à ce moment, l'avion fait une manoeuvre très brutale, Hurrinshape ne s'y attendait pas et tombe de l'avion ! La caméra montre à ce moment là le pilote, c'est Kars ! Meruem tente de le rattraper mais n'y arrive pas, il se fait alors tirer par Guts qui le retourne, LARIATO ! Guts s'écarte, Mariou balance un Punt Kick à Meruem et le recouvre pour la victoire !

Spoiler:


----

Guts et Mariou ont survécu dans ce combat infernal, et ils sont tous les deux venus à bout de leur adversaire ! Par contre, Meruem a peut-être survécu lors de ce trajet, mais qu'en est-il de HurrInShape ? Est-il possible de tuer Dieu ? Après être tombé de l'avion, nous n'avons plus eu aucune nouvelle de lui. Pendant que Guts et Mariou soufflent un grand coup après un tel match, Kars fait son apparition en pointant du doigt Meruem, ce dernier étant en train de se relever difficilement. L'égyptien dit qu'étant donné qu'il s'est débarrassé de HurrInShape, il ne reste plus qu'un seul homme en mesure d'affronter Meruem pour le titre... et cet homme, c'est bien évidemment Kars ! La forme de vie ultime n'est pas prête d'accepter sa défaite lors de son match revanche : HurrInShape est intervenu pour lui coûter la victoire, c'est pourquoi il exige un nouveau match pour le titre ! Meruem est finalement debout, lui et Kars se regardent dans les yeux, jusqu'à ce qu'une lumière apparaisse de nul part entre eux pour les éblouir. Lorsque la lumière disparait enfin... HURRINSHAPE EST DE RETOUR !! IL EST BEL ET BIEN VIVANT, ET IL A DES COMPTES A REGLER AVEC KARS ! Ce dernier est d'ailleurs sous le choc en voyant le bodybuilder, il lui demande comment il a fait pour survivre à une telle chute, et comment il a fait pour revenir sur l'avion. HurrInShape lui répond que ce sont ses pouvoirs divins qui lui ont permis cela, et que si Kars veut mettre à terre une divinité, alor il en aura l'occasion la semaine prochaine... CAR HURRINSHAPE LE DEFIE DANS UN MATCH DE QUALIFICATION POUR LE WORLD CHAMPIONSHIP ! Inutile d'attendre la réponse de Kars, ce match est son seul moyen pour obtenir une chance d'affronter Meruem à nouveau. Mesdames et messieurs, c'est officiel, HurrInShape et Kars s'affronteront dans le Main Event de Sunday Night FIRE #21 ! C'est sur un staredown épique entre Kars et HurrInShape que ce show se termine, rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de Sunday Night FIRE ! Bonne soirée à tous.

Sunday Night FIRE #20 Hurri11
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: