Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intervilles Madness

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Intervilles Madness Empty
MessageSujet: Intervilles Madness   Intervilles Madness I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31

Intervilles Madness Interv10


Mesdames et messieurs, nous y sommes, bienvenue à Intervilles Madness ! Ce soir, rien à voir avec l'arène que nous avons l'habitude de voir. Même si nous possédons toujours notre quota de fans silencieux portant tous le même masque, l'endroit dans lequel se dérouleront tous les matchs est clairement différent de ce qu'on a l'habitude de voir ! En effet, nous sommes à Intervilles, événement que vous connaissez probablement tous déjà. Plusieurs zones de jeu ont été déjà mis en place, c'est dans ces zones que se dérouleront les différents combats. Tandis qu'une zone est tout simplement vide, n'ayant même pas de ring pour les combattants, l'autre possède une tour géante que Ivar et le Père Noël vont devoir escalader. On peut apercevoir un gigantesque parcours dans une des zones, et une structure ayant la même forme que le logo de Project FIRE juste au dessus d'un bain de lave dans l'autre. Ce soir, nous serons servi niveau stipulations, et pour commencer le show en beauté, pas d'arrivée de Johann Brun ce soir... à la place, nous accueillons notre guest star du soir : Frédéric Bradshaw Layfield !

Intervilles Madness Fbl10

Pour ceux étaient sur la Flood Wrestling Entertainment ou sur la Normandie Wrestling Action, inutile de le présenter. Mais pour ceux qui ne l'étaient pas, FBL faisait partie des personnalités les plus appréciées de la FWE. Il disait être le côté fermier que Mariou n'assumait pas, et a eu une rivalité avec lui pendant un petit moment. Après la fermeture de la FWE, Frédéric a tenté d'ouvrir sa propre fédération, la NWA, mais celle-ci a été clôturée par les attaques judiciaires de Johann Brun. Étonnant de voir FBL présent ce soir après ce que Johann lui a fait, mais peut-être que le fermier va nous donner quelques explications à ce propos. Bref, après son entrée dans l'arène d'Intervilles, FBL prend la parole et salue tous les spectateurs présents dans la salle. Il se présente pour ceux qui ne le connaissent pas encore, et annonce qu'il s'occupera du PPV de ce soir, étant donné que le Chairman de Project FIRE n'est pas disponible pour assister au show. FBL ajoute également que pour son histoire avec Johann, les deux ont fait la paix après que Johann lui ait tendu une liasse de quelques millions de dollars. Au moins, ça c'est fait. Frédéric nous dit ensuite qu'avant de commencer le PPV, il souhaite tout d'abord présenter les différentes stipulations qui auront lieu ce soir :

Intervilles Madness Arene10

Le show va commencer avec ce qui est probablement la stipulation la plus brutale de la soirée, puisqu'il s'agit du Lava Lake Deathmatch ! Vous voyez l'Elevation X de la TNA ? Pour cette stipulation, la structure ne sera pas en forme de X, mais elle aura la même forme que le fameux logo de Project FIRE. Pour remporter le match, il faudra éjecter son adversaire de cette plateforme et le faire tomber directement... dans la lave située juste en dessous. Les deux adversaires ont été d'accord pour s'affronter dans un combat à mort, donc pas de regrets entre les deux. Le deuxième match sera un Red Bull Deathmatch. Les quatre participants seront habillés tout en rouge et un taureau sera mis en place dans l'arène. Ils devront donc se battre tout en évitant de se faire empaler par le taureau. On passe ensuite au Buried in Sand Deathmatch, où pour l'emporter, il faudra enterrer son adversaire dans le sable qui sert de sol à la zone de combat. Le Bledard's Road Deathmatch s'agira d'un parcours rempli d'obstacles plus déjantés les uns que les autres, où la première équipe qui arrive jusqu'au bout décroche la victoire. L'Intervilles Tower Deathmatch sera une tour gigantesque que les deux lutteurs devront escalader tout en faisant attention aux officiels qui leur jettent des objets depuis le sommet pour les empêcher de monter. Le premier à arriver jusqu'en haut l'emporte.

Intervilles Madness Fleche10

Pour le Fléchettes Deathmatch, rien à voir avec un simple jeu de fléchettes. Non, à la place, la zone de combat sera entourée d'un grand nombre de cibles, chacune ayant plusieurs fléchettes plantées dedans. Ces fléchettes seront les armes que nos deux combattants pourront utiliser durant le combat. On enchaine avec le Minesweeper Deathmatch, qui se passera dans la même zone de combat... sauf que cette fois-ci, plusieurs mines seront enterrées dans le sol à des endroits aléatoires. Les deux combattants vont donc devoir faire très attention s'ils ne veulent pas perdre une jambe au cours du match. Le huitième match de la soirée se passera dans la cage de l'enfer, une cage entourée de barbelés enflammés. Ici, aucun moyen de s'échapper de cette cage, la victoire ne peut être obtenue que par tombé ou par soumission. Et pour finir, le Limitless Deathmatch, qu'on pourrait aussi appeler le Beyond the Limits Deathmatch, puisque les deux lutteurs vont devoir aller au-dessus de leurs limites pour l'emporter ! Avant le début du combat, les deux combattants seront dopés par les médecins afin de réveiller leur potentiel au maximum. Ils devront alors se battre jusqu'à ce que l'un des deux soit KO, pas de tombé ni de soumission. Nous avons maintenant fait le tour des stipulations, il est temps de passer au premier match de la soirée ! Mais avant cela, voilà que quelque chose d'assez inattendu se produit dans l'arène d'Intervilles...

Intervilles Madness Termin10

WHAT THE FUCK ?! Qu'est-ce que c'est que ça ? Un robot gigantesque fait son apparition dans l'arène d'Intervilles ! Celui-ci s'approche de Frédéric Bradshaw Layfield, qui est tout sauf serein à la vue d'un robot faisant environ 3 mètres de haut. A la surprise générale, le robot prend la parole et demande à FBL de lui passer son micro ! Le fermier ne perd pas de temps, il donne son micro au robot et quitte l'arène à toute vitesse, se cassant la gueule dans le sable en plein milieu de sa fuite, mais se relevant aussitôt pour quitter la zone au plus vite. Le robot encore non-identifié pointe alors du doigt la zone remplie de lave et dit que ce soir, Gestadou finira englouti dans cette lave et il comprendra enfin la douleur de la communauté juive. Les juifs ont été discriminé pendant de longues années et ont connus une souffrance qu'aucun autre peuple n'a connu, et c'est pourquoi il a décidé d'abandonner son corps et son âme à la technologie pour devenir plus fort afin de défendre sa communauté. Oui, sous ce corps robotique se cache en réalité, BENYAMIN NETANYAHOU ! Le ministre israélien est tellement déterminé à venger son peuple qu'il a décidé de se fabriquer un nouveau corps invincible pour vaincre l'homme qui a oppressé son peuple pendant trop longtemps. Ce soir, Gestadou n'a aucune chance face à lui, son nouveau corps ne possède aucune faille et il est temps pour le nazi de faire ses prières ! Après son discours, Terminator Benyamin lâche son micro et se rend vers la zone de combat, là où il affrontera Gestadou dans un duel à mort.


----

BATTLE 1 : LAVA LAKE DEATHMATCH
BENYAMIN NETANYAHOU vs. GESTADOU

Les deux combattants vont devoir faire très attention lors de ce combat. Une seule erreur ne leur coûtera pas seulement la victoire, mais aussi la vie ! Aucun moyen de survivre à la lave qui se trouve en dessous, ce combat sera donc le dernier d'un des deux hommes. Dès le début de la rencontre, Gestadou n'hésite pas à foncer sur son adversaire avec un puissant Dropkick, histoire de déséquilibrer son adversaire. Mais Benyamin est bien trop résistant avec son nouveau corps, il ne bouge même pas et ne ressent pas la douleur, Gestadou se rend vite compte que ce combat risque d'être bien plus difficile que prévu. Terminator Benyamin passe à l'attaque, il court vers Gestadou et se montre bien plus rapide que prévu ! Le nazi court à toute vitesse pour échapper au robot juif, mais ce dernier est en train de le rattraper. Gestadou trouve une solution, il passe sous les jambes de Benyamin et tente de lui attraper les jambes pour le faire tomber, mais Benyamin ne bouge pas d'un pouce et il finit par écraser la face du nazi contre le sol ! Gestadou ne peut rien faire face à ce corps invincible, Benyamin lui envoie de nombreux coups de pieds de sorte à le faire tomber dans la lave, mais le dictateur tient bon malgré la violence des coups. Terminator Benyamin relève son adversaire à une main en le tirant par le costume et commence à lui mettre des droites partout sur le corps : dans la gueule, dans le ventre, dans les côtes, tout y passe ! Gestadou ne peut qu'encaisser difficilement les coups tandis que Benyamin fait preuve d'une force monstrueuse. Finalement, Benyamin finit par lâcher Gestadou et juste avant que ses pieds ne touchent le sol, il lui envoie un puissant Middle Kick dans les côtes ! Gestadou est envoyé dans le vide mais heureusement, il est envoyé assez loin pour s'accrocher à la plateforme de l'autre côté, il vient d'être sauvé !

Intervilles Madness Benyam13

Terminator Benyamin n'apprécie pas la vue, et il ne rejoint pas son adversaire en faisant tout le tour, mais en bondissant d'une plateforme à l'autre grâce à son corps robotique ! Gestadou n'est pas rassuré en voyant cela, il est à court de moyens. Il tente n'importe quoi en enlevant sa casquette de dictateur et en la jetant au visage de Benyamin histoire de l'aveugler, mais ce dernier fait sortir des rayons lasers de ses yeux pour détruire la casquette en une fraction de seconde ! Gestadou se rend vite compte que Benyamin ne lui a pas encore montré tous ses atouts, il prend peur et s'enfuit à toute vitesse tandis que le juif robotisé tente de le toucher en tirant des rayons laser avec ses yeux. Gestadou fait tout le tour du logo servant de zone de combat en esquivant tant bien que mal les lasers qui le visent, mais il finit par s'en prendre un en plein dans la jambe, le faisant chuter sur le coup ! Par la même occasion, il a failli tomber mais s'est retenu à la plateforme avant de remonter dessus. Heureusement pour lui, Benyamin est à l'autre bout de la zone, mais le robot révèle une nouvelle de ses armes en faisant sortir un Jet Pack de son dos ! Le juif vole jusqu'à Gestadou à l'aide de son Jet Pack et lui écrase la face contre le sol avec une puissante droite dans l'arrière du crâne. Benyamin relève maintenant son adversaire et lui éclate la face contre son genou, Gestadou est complètement sonné et commence à saigner du nez. Terminator Benyamin en profite pour tenter d'en finir, il attrape Gestadou par le col et l'envoie dans le vide, mais le nazi s'accroche au bras du juif robotisé pour ne pas tomber ! Gestadou tient bon, Benyamin secoue son bras de toutes ses forces pour que le nazi le lâche, mais rien à faire, le jeune africain n'est pas prêt de lâcher ! Terminator Benyamin dit alors à son adversaire que s'il ne le lâche pas, il va le désintégrer avec son rayon laser. Gestadou ne bronche pas, à la place il fouille dans la poche de son costume et sort un objet que l'on ne peut pas voir, étant donné que le nazi fait tout pour le cacher. Ce dernier envoie alors l'objet dans le Jet Pack de Benyamin et relâche enfin son bras, il s'enfuit ensuite à toute vitesse tandis que le ministre israélien tente de le toucher avec une rafale de lasers. Le nazi parvient à s'enfuir jusqu'à l'autre bout de la zone sans se faire toucher par les lasers et soudain, LE JET PACK DE TERMINATOR BENYAMIN EXPLOSE !! Gestadou fait la fête en voyant cela, il avait une grenade sur lui cachée dans son costume depuis le début du combat et il vient probablement de faire exploser son adversaire pour de bon ! Malheureusement, la réalité est tout autre, puisqu'à travers les flammes de l'explosion, on peut apercevoir le corps de Terminator Benyamin encore intact, malgré les nombreuses flammes qui l'entourent.

Intervilles Madness Robo10

La célébration de Gestadou s'arrête immédiatement lorsqu'il voit que son adversaire est toujours en aussi bon état qu'il l'était avant le début du match. Il est à court de moyens pour de bon et commence même à trembler de peur, probablement pour la première fois de sa vie. L'idée qu'un juif est sur le point de mettre un terme à sa vie le paralyse et lui glace le sang, mais il reprend vite ses esprits lorsque Benyamin transforme son bras pour en faire une arme de missiles à tête chercheuse ! Gestadou prend ses jambes à son coup à la vue des missiles et court à toute vitesse autour de la zone tandis qu'il se fait courser par les missiles, mais aussi par Terminator Benyamin. Gestadou finit par croiser le chemin du juif qui se trouve juste devant lui, les missiles sont juste derrière lui, il est coincé ! Gestadou doit réagir vite, il voit Benyamin foncer sur lui avec un Big Boot, le dictateur esquive et passe sous les jambes du juif robotisé et finalement, les missiles viennent s'écraser sur Terminator Benyamin ! Bien sûr, ces missiles n'ont aucun effet sur le robot, mais la fumée de l'explosion permet à Gestadou de se cacher pendant un petit moment. La fumée se dissipe enfin et Benyamin est le seul sur la zone de combat, mais où est passé Gestadou ? Le ministre israélien scrute tous les endroits de la zone mais ne trouve rien. Par contre, les caméras savent où est notre dictateur nazi africain, et celui-ci se trouve JUSTE EN DESSOUS DE LA ZONE ! Il tient bon en restant accroché à la plateforme, mais pour combien de temps encore va-t-il devoir rester dans cette position inconfortable ? Au bout d'une minute environ, Benyamin n'a toujours pas trouvé son adversaire et décide d'utiliser les grands moyens. Un bouton apparait entre ses deux yeux, Benyamin appuie dessus et il semble avoir activé un détecteur puisque juste après avoir appuyé sur le bouton, il envoie des lasers au niveau de la plateforme où se cache Gestadou !

Intervilles Madness Laser10

Gestadou est coincé, c'est fini pour lui ! Benyamin hurle à son adversaire que s'il ne sort pas de sa cachette, il va finir par tomber dans la lave, car le juif robotisé est en train de découper la plateforme où se cache Gestadou avec ses rayons lasers ! Le nazi est obligé d'employer la méthode risquée, mais il s'agit de sa seule méthode pour s'en sortir... IL SE DEPLACE DEPUIS LE DESSOUS DE LA PLATEFORME !! Cela demande beaucoup de force au jeune africain de pouvoir se déplacer de la sorte, si il relâche la pression une seule seconde, il finira par tomber dans la lave ! En voyant cela, Benyamin arrête de découper la plateforme et part chercher Gestadou lui même. Il se dirige vers la plateforme où se trouve Gestadou et commence à donner de puissants coups de pieds dedans, de sorte à faire vibrer la plateforme pour déséquilibrer le nazi ! Gestadou fait preuve d'une concentration phénoménale en restant accroché malgré les secousses que provoque Benyamin, ce dernier finit d'ailleurs par se lasser et trouve une autre méthode pour faire tomber son adversaire. Il se met à genoux et s'apprête à marteler son adversaire de coups de poings pour le faire tomber, mais c'est exactement ce que le jeune africain cherchait, PUISQU'IL SOUFFLE DE LA FUMÉE A LA GUEULE DU ROBOT ! Gestadou avait allumé sa OG Kush pendant que Benyamin tentait de le faire tomber en mettant des coups de pieds dans la plateforme, il a gardé la fumée dans sa bouche pendant tout ce temps et vient de tout recracher à la gueule du robot ! Le détecteur de Benyamin est troublé et il ne parvient plus à détecter le jeune nazi, la fumée se dissipe et une fois de plus, Gestadou est introuvable ! Pourtant, Gestadou est tout proche, puisqu'il a profité de la distraction pour s'accrocher au dos de Terminator Benyamin !! Ce dernier ne s'en rend pas compte, il croit que Gestadou est encore caché sous une des plateformes de la zone. Il reprend donc sa rafale de lasers sur toute la zone en espérant le trouver ainsi. Gestadou, lui, reste immobile, il fait de son mieux pour ne pas se faire repérer par son adversaire. Il sort alors délicatement ses baguettes chinoises de sa poche en faisant le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer. Terminator Benyamin continue de faire le tour de la zone en envoyant ses rayons lasers, mais c'est alors qu'une mouche fait son apparition à proximité des deux lutteurs... C'EST L'OCCASION QUE GESTADOU ATTENDAIT !! Ce dernier tente le tout pour le tout, il attrape la mouche avec ses baguettes chinoises ET L'ENFONCE DANS L'OEIL DROIT DE BENYAMIN, ALORS QU'IL S'APPRÊTAIT A TIRER UN LASER !! Les baguettes viennent de bloquer la sortie du laser, celui-ci explose donc à l'intérieur de Benyamin et une gigantesque explosion s'ensuit, projetant Gestadou à quelques mètres d'ici ! Le jeune nazi s'accroche à la plateforme pour ne pas tomber dans le vide pendant que de l'autre côté, la tête robotique de Benyamin est complètement explosée ! C'est fini pour Benyamin, il tombe sur le côté et finit dans la lave, pendant que Gestadou célèbre sa victoire comme jamais, ayant enfin vaincu le monstre qui lui servait d'adversaire !

Spoiler:


----

Gestadou vient de réaliser l'impossible en venant à bout de la machine de guerre qu'était devenu Benyamin Netanyahou. Mais maintenant que leur match est enfin fini, on peut passer à la suite du show, où Fama Laché fait son entrée dans l'arène ! Étonnement, Casimir n'est pas avec elle, peut-être qu'il est en retard ? Peu importe, ce qui nous intéresse le plus ici, c'est de savoir qui est le fameux partenaire de Marc Dutroux. Et nous allons le savoir très bientôt, puisque le pédophile belge fait son entrée dans l'arène, micro en main. Dutroux prend la parole et dit à Fama Laché qu'il est heureux de pouvoir lui annoncer qui est le responsable de tous les enlèvements qui ont eu lieu depuis sa défaite à Hell Zone. Mesdames et messieurs, il est désormais temps d'accueillir...

Intervilles Madness Casimi13

CASIMIR !! QUOI ?! C'était donc lui le responsable de tous ces kidnappings ?! Fama Laché ne se doute de rien, elle rigole et dit à Marc Dutroux que Casimir vient de ruiner l'introduction de son fameux partenaire. Le pédophile sourit et préfère ne rien dire, profitant de la naïveté du lama. Casimir rentre dans la zone de combat, rapidement suivi par Marc Dutroux, mais le dinosaure ne se range pas du côté de Fama Laché, il reste auprès du monstre belge. C'est seulement à ce moment là que le lama se rend enfin compte de ce qui est en train de se passer. Elle repasse dans sa tête tous les moments où Casimir a été à ses côtés, et se rend enfin compte que le dinosaure ne faisait que l'utiliser depuis le début pour kidnapper les abonnés plus facilement. Elle reste pointée là, bouche bée, pendant que Dutroux et Casimir discutent tranquillement ensemble. Nous venons d'assister à une des plus grosses trahisons de l'histoire du wrestling business.


----

BATTLE 2 : RED BULL DEATHMATCH
FAMA LACHE vs. CASIMIR & MARC DUTROUX

Fama Laché se remet à peine de ses émotions, elle demande à Casimir pourquoi il a fait ça, elle croyait en lui, elle voyait en lui un partenaire, un vrai ! Casimir reste impassible tandis que Marc Dutroux est hilare. C'est alors que le taureau pénètre dans la zone de combat. Fama Laché tombe sur ses pattes et semble désespérée, elle attend simplement la fin. Le taureau lui fonce dessus à toute vitesse, mais en un instant, Fama Laché esquive et après un court moment de flottement, fonce directement sur Casimir avec un Fama Kick ! C'était un piège, contrairement à ce qu'elle laissait penser, il n'y aura pas de cadeau ce soir ! Marc Dutroux lui met un coup de pied et la prend sous le bras, mais Fama Laché le lève et le repousse. Les deux se battent, Dutroux repousse Fama avec un coup d'avant bras. Le taureau revient à toute vitesse, sur qui va-t-il foncer ? Il se dirige droit vers Fama Laché ! Mais cette dernière sourit et au dernier moment, le taureau change de trajectoire pour directement foncer sur Dutroux et lui faire faire un backflip avec un coup de corne. Casimir se relève, le taureau lui fonce dessus, le monstre jaune fait donc une roulade pour l'esquiver. Le taureau revient aussitôt sur lui, Casimir l'esquive à nouveau et le taureau se mange le mur. Casimir fonce alors que Fama Laché. Coup de tête ! Fama Laché recule et hurle avant de lui répondre avec une droite, puis une gauche, puis une autre droite et enfin deux coups de têtes dans le nez. Casimir saigne du nez et la traite de "sale pute". Casimir la prend sous le bras et veut tenter un DDT, mais Fama Laché passe dans son dos, german suplex, non, Casimir revient sur ses pieds, il attrape aussitôt Fama Laché par derrière en Full Nelson Slam, Dutroux arrive et rigole de manière sadique, tel le world classe pédophile qu'il est. Il met un gros coup de poing dans l'abdomen de Fama qui souffre. Maintenant un coup de pied ! La Youtubeuse crache du sang tellement le coup a été violent. Dutroux est hilare, il dit à Casimir qu'il a une idée. Il déboutonne son froc et affirme qu'il va violer la bouche de Fama Laché ! Mais le taureau se fait entendre, il arrive aussitôt, Dutroux s'écarte en remontant son pantalon et dit à Casimir de jeter Fama sur le taureau. Le Taureau fonce droit sur Fama Laché et Casimir, ce dernier jette son ex-partenaire sur le taureau, mais ce dernier esquive et vient directement foutre un coup à Casimir qui fait un flip avant de retomber durement sur le sable. Il fonce maintenant sur Marc Dutroux, mais ce dernier lui jette son pantalon au visage, le taureau ne voit plus rien. Dutroux est en slip et va maintenant aider Casimir à se relever tandis que Fama Laché enlève le pantalon de Dutroux du visage du taureau.

Intervilles Madness Taurea10

Casimir et Dutroux ne comprennent pas, comme une Youtubeuse à la voix monocorde peut-elle ne pas se faire empaler par ce taureau. Fama Laché se met à sourire et dit qu'elle a plus d'un tour dans son sac, sa pureté lui permet de parler à toutes les formes de vie de ce monde. Dès le début du match, lorsque le taureau lui a foncé dessus, elle a esquivé son attaque pour lui transmettre aussitôt tout son ressentiment, le taureau a ressenti cela et a donc décidé de prendre parti pour elle. Elle et le taureau vont donc vaincre Dutroux et Casimir et ainsi mettre fin à cette mascarade des plus honteuses ! Marc Dutroux ricane en affirmant que ça n'arrivera pas, maintenant qu'il est en slip, sa vitesse est décuplée ! Le combat reprend, le taureau fonce droit sur Casimir, ce dernier l'attrape par les cornes, mais le taureau est si puissant qu'il fait quand même reculer Casimir jusqu'à la barrière de sécurité. Dutroux fonce sur Fama, il est effectivement bien plus rapide qu'avant et la Youtubeuse peine à parer ses coups. Dutroux cogne fort et Fama Laché saigne et crache du sang à chaque coups. Dutroux n'est néanmoins pas prudent et Fama le surprend avec le Famaway Slam ! Dutroux se relève, Fama fonce sur lui, Dutroux l'envoie en l'air, Fama fait alors un shooting star dropkick sur Casimir qui venait de repousser le taureau. Dutroux est véner', il fonce sur Fama qui se relève, cette dernière l'esquive, Dutroux encaisse alors un coup de corne du taureau qui l'envoie directement en l'air, le faisant passer PAR DESSUS LA BARRIERE DE SECURITE !!! Casimir se relève, sonné, il est debout et fait alors face au taureau qui prend son élan avec Fama Laché sur son dos ! Le taureau propulse Fama Laché qui arrive à toute vitesse avec un kungfu FamaKick ! Dans la tête de Casimir qui s'écroule. Fama Laché est énervée et dit que Casimir est un traître et que les traîtres méritent d'être punis ! Elle met des coups à Casimir qui est au sol, lui demandant de lui rendre les abonnés. Mais Casimir finit par rigoler alors qu'il est en sang et qu'il a un oeil au beurre noir. Il crache aussitôt du sang dans les yeux de Fama Laché en la traitant de salope. Il lui met aussitôt un coup de pied dans le visage. Fama Laché est au sol, le taureau revient, lui et Casimir entament une épreuve de force.

Intervilles Madness Dutrou14

Marc Dutroux revient lentement mais surement, il semble bien énervé après le vol plané qu'il s'est prit. Il rentre dans la zone de combat et vient aussitôt prendre de l'élan, PUNT KICK sur Fama Laché ! Esquivé ! Roll-up ! Un, deux, dégagement ! Dutroux se relève, spinning kick de Fama ! Dutroux est au sol. Casimir perd l'avantage, le taureau l'envoie en l'air, mais Casimir retombe sur son dos. Le taureau devient fou et bouge dans tous les sens. Casimir est propulsé directement sur Marc Dutroux ! Les deux sont en difficultés et se relèvent péniblement. Le taureau se met aussitôt à tourner en rond de plus en plus vite, il finit carrément par soulever une tempête de sable ! Une véritable tornade est au centre de la zone dans laquelle sont cachés le taureau et Fama Laché. Dutroux et Casimir sont à l'extérieur et ne voient pas ce que leurs adversaires préparent. Le taureau sort à toute vitesse, il fait une attaque frontale, facilement esquivée par les deux malfrats. Mais c'était une ruse, Fama Laché en a profité pour arriver sur le côté à toute vitesse et ainsi porter un double lariat sur Dutroux et Casimir ! Ces derniers sont au sol. Fama et le taureau retournent dans la tornade, ils continuent de faire des attaques surprises, mettant à mal leurs adversaires. Fama Laché pense qu'il est temps d'en finir, la tornade s'arrête. Au centre de la zone de combat, Fama et son allié bovin relèvent leurs ennemis. Casimir fout des claques au taureau, mais ce dernier le repousse, les deux se battent à nouveau. Fama Laché est face à Dutroux à genoux, elle lui dit qu'il n'a que trop joué avec elle, enlevant ses abonnés et lui faisant perdre quelqu'un qu'elle croyait être son ami. Elle va en finir cette fois ! Elle va relever Dutroux, MAIS ! Dutroux vient d'enlever son caleçon et il le met sur la tête de Fama Laché qui est aveuglée et dérangée par l'odeur immonde qui se dégage du sous vêtement. Dutroux en profite et porte un roll-up ! Un, deux et trois ! OH MON DIEU !

Spoiler:


----

C'est pas possible, quel scandale ! Casimir a trahi son partenaire en se mettant aux côtés de Marc Dutroux et a laissé le lama seul dans un handicap match. Malgré que Fama Laché se soit battue de son mieux pour venir à bout de ses adversaires, Dutroux et Casimir l'ont quand même remporté, ce qui veut dire que Marc Dutroux va pouvoir faire son retour à Project FIRE ! Fama Laché n'est pas prête de revoir ses abonnés, elle est à genoux dans le sable et n'arrive pas à croire qu'elle vient de perdre son combat d'une telle façon, tandis que Dutroux et Casimir célèbrent leur victoire tous les deux. Le pédophile belge demande alors à ce qu'on lui apporte un micro et une fois cela fait, il prend la parole.

Intervilles Madness Dutrou13

Marc Dutroux dit qu'il est fier d'avoir berné la fédération entière avec son plan diabolique. Tout ce qu'il s'est passé jusque là faisait partie de son plan, et Fama Laché s'est faite avoir comme une débutante ! Enfin ce n'est pas vraiment de sa faute, le plan de Dutroux était bien trop parfait pour que le lama ne se doute de quoique ce soit. Malheureusement pour elle, sa naïveté a permis au monstre belge de faire son grand retour à Project FIRE, pour le plus grand malheur des enfants restants ! Depuis le début, Marc Dutroux avait engagé un acolyte au cas où s'il perdait son match à Hell Zone. Dès sa défaite, Casimir n'a pas perdu une seule seconde pour faire son apparition, il a directement proposé une alliance au Fama Laché. Un peu louche pas vrai ? Le lama a pourtant accepté l'équipe et grâce à cela, Casimir a pu en profiter pour kidnapper ses abonnés dans son dos. Casimir ne s'est jamais fait attaquer par derrière lors de Sunday Night FIRE #6, car celui qui avait kidnappé les enfants, c'était lui ! Et étant donné que le Fama Laché vient de perdre son match, elle n'est pas prête de revoir ses précieux abonnés. Dutroux rassure cependant le lama en lui disant qu'il prendra bien soin des petits enfants, car son plan diabolique est encore loin d'être fini, il lui reste encore une étape à réaliser. C'est après ces paroles que Dutroux lâche son micro avant de quitter l'arène, accompagné de Casimir.


----

BATTLE 3 : BURIED IN SAND DEATHMATCH
L LAWLIET vs. JUSTICE MAN

Le match commence, les deux adversaires se font face. Justice Man fait des Jojo's Poses, affirmant qu'il va vaincre L, car ce dernier est vraiment trop moche. L Lawliet répond en disant que le QI inférieur de Justice Man lui fait dire des inepties. Lawliet poursuit en affirmant qu'il a parfaitement analysé ce terrain, en effet, la zone de combat n'est pas homogène, on a utilisé des sables venant des quatre coins du monde. Il n'a eu besoin que d'un simple coup d'oeil pour analyser la composition des différents sables, ainsi, il peut savoir où il aura plus de facilité à enterrer Justice Man et ainsi réduire à néant ce dégénéré sans cervelle qui n'a de toute manière aucune personnalité puisqu'il l'imite. L ne peut néanmoins pas terminer son discours puisque Justice Man lui rote au visage. L est déséquilibré et recule, il analyse ce qu'a mangé Justice Man, il en conclut que ce dernier va avoir des maux d'estomac dans un instant. Bonne analyse de la part de l'emo, car c'est effectivement ce qui arrive. Justice Man est au sol, il se tient le ventre, mais il dit que L est bête. Insulte ultime pour ce dernier qui lui met un coup de pied dans le ventre. Justice Man sourit, il dit qu'il a déclenché son piège ! En effet, il savait qu'L s'énerverait et lui mettrait un coup de pied et non un coup de poing car il a des bras de fragile et que ce même coup de pied ferait passer son mal de ventre ! Néanmoins Justice Man lâche plusieurs petits pets en même temps qu'il parle. L Lawliet lui fonce dessus et lui met un coup de pied. Justice Man est à terre, L s'approche mais se prend un pet en pleine face. Justice Man se met aussitôt à creuser dans le sable tel une taupe ! L Lawliet s'approche pour voir où il est parti, mais c'est à ce moment là que Justice Man sort du trou en portant un uppercut avec une vitesse et une puissance incroyable ! L Lawliet est à terre. Justice Man affirme qu'il est le number one, après tout, tout le monde l'aime ! L se relève en disant que ceux qui aiment Justice Man sont sans aucun doute des débiles qui n'ont pas un QI aussi développé que lui et qui ne savent pas écrire, les faisant forcément apprécier des personnages médiocres comme Justice Man.

Intervilles Madness Eren11

"L, JE SUIS VENU T'AIDER ! J'AI PROMIS SUR LA TOMBE DE MES AMIS MORTS AU COMBAT QUE JE NE LAISSERAIS PLUS JAMAIS MOURIR QUELQU'UN ! L, EN HONNEUR A NOS BALADES DANS LES BOIS, JE VAIS T'AIDER A GAGNER CE COMBAT, POUR QUE LA JUSTICE PUISSE ENCORE PROSPERER DURANT DE LONGUES ANNEES !". Eren passe par dessus la barrière de sécurité et se casse la gueule en arrivant sur la zone de combat. L Lawliet lui demande ce qu'il fait là. Eren veut répondre mais Lawliet le coupe, lui disant de se taire et de simplement être utile s'il veut continuer à être son équipier. Eren se jette sur Justice Man, ce dernier esquive et Eren tombe tête la première dans le trou creusé par Justice Man, il en ressort mais Justice Man avait tout prévu. TECHNIQUE SECRETE DE KONOHA... MILLE ANS DE SOUFFRANCE ! Eren s'envole aussitôt à l'autre bout de l'Intervilles Arena. L y va de son petit commentaire pour dire à quel point il trouve qu'Eren est stupide. Justice Man fonce sur L, mais ce dernier sort une petite télécommande, il appuie aussitôt le bouton ! De l'eau commence à tombe sur le sable. L sort alors un parapluie pour ne pas se faire mouiller. L Lawliet explique qu'il avait tout prévu, maintenant que le sable est mouillé, Justice Man va s'embourber jusqu'à être enterré. Une fois sous terre, le sable rentrera dans ses orifices et détruira son cerveau sous développé. L Lawliet contemple la fin de Justice Man, ce dernier est en difficulté. L Lawliet dit que Justice Man est foutu, mais ce dernier dit la même chose juste avant lui, affirmant que c'est ce qu'il allait dire. Lawliet est surprit. Le lutteur masqué révèle qu'il retenait un de ses pets, un énorme pet, un pet crée avec la saveur de tous les aliments qu'il a mangé durant ses derniers jours. Il comptait garder cet incroyable pet pour gagner le titre majeur, mais il va devoir l'utiliser maintenant ! Il pète aussitôt.

Intervilles Madness Sable10

Le pet est si puissant qu'un cratère est creusé ! Le sable s'envole alors. Justice Man vole autour du sable à une vitesse incroyable ! Le sable est sous la forme d'une énorme boule géante ! Justice Man a le sourire et jette la boule de sable sur L Lawliet. Et ça touche ! L est complètement enterré ! L'arbitre va procéder à la vérification ! Mais attendez ! Eren arrive à toute vitesse avec une pelle ! Il creuse aussitôt et sort L du sable, mais ce dernier n'est plus là. L apparaît dans le dos de Justice Man, il explique qu'il avait prévu que les choses se passent comme ça, c'est pourquoi il a en réalité utilisé un clone de lui-même. Eren continue à creuser et on constate que le L enterré n'est pas L Lawliet ! Il portait un masque et une fausse peau qui se sont décollés avec l'attaque, c'est Zkayio ! L Lawliet explique qu'il s'est contenté de manipuler l'esprit de cet idiot et que Justice Man n'a rien vu venir ! L Lawliet sort aussitôt une batte de baseball et fracasse Justice Man. Mais ce dernier dit que lui aussi avait un coup d'avance et on se rend compte que Justice Man était un clone, le vrai arrive depuis les airs et porte un puissant coup d'épaule sur Lawliet qui est propulsé contre la barricade. On voit alors que L Lawliet est un robot. La voix d'L se fait entendre dans le dos de Justice Man, il dit qu'il avait encore un coup d'avance, il se cachait sous sa cape d'invisibilité depuis le début ! Justice Man dit qu'il l'avait prévu et qu'à l'endroit où marche L Lawliet, il a installé un piège ! Mais ce dernier dit qu'il a installé un piège pour contrer le piège de Justice Man ! Les deux commencent à se battre et ils s'enfoncent dans le sable, ils ne peuvent plus bouger, c'est à ce moment là qu'Eren arrive. Justice Man explique qu'il savait qu'Eren arriverait avec cette pelle. L de son côté explique qu'il a analysé tous les scénarios possibles et imaginables, Eren va forcément mettre un coup de pelle à Justice Man ! Ce dernier est terrorisé, il baisse la tête, sa défaite est totale ! Mais Eren glisse et met un grand coup de pelle dans la tête de L qui tombe dans les pommes. Eren est sonné, Justice Man est tout content et dit qu'il savait qu'Eren allait glisser (mytho). Il enfonce aussitôt L dans le sable et l'arbitre le déclare vainqueur de ce match !

Spoiler:


----

Justice Man est aux anges, il vient de remporter la victoire sur L Lawliet ! Il vient de prouver au détective qu'il est le véritable justicier de Project FIRE, et il y est arrivé malgré tous les coups fourbes qu'ont tenté L et Eren ! Il est véritablement le héros dont Project FIRE a besoin, mais pas celui qu'il mérite. Justice Man est en train de célébrer sa victoire avec ses danses plus étranges les unes que les autres, mais cette petite fête va vite se faire interrompre non pas par L Lawliet, ni par Eren Jager, mais par quelqu'un d'autre encore. L'écran géant d'Intervilles s'allume soudainement, laissant apparaitre un homme masqué qui n'a rien à voir avec Johann Brun.

Intervilles Madness L14

L'homme masqué à l'écran prend la parole et se présente. Il dit que son nom est... L !! Et il est le véritable justicier de Project FIRE ! Justice Man ne comprend pas ce qu'il se passe, il se demande depuis quand L est noir et comment il a fait pour se téléporter. L continue son discours et dit que depuis le début, il enquête sur les mystères de Project FIRE. La véritable identité de Johann Brun, d'où provient l'Ultra Instinct de Samy, pourquoi Kars est pushé alors qu'il balance des commentaires du genre "chaud le show" pour un show qui a pris des heures à faire... mais le plus gros mystère de Project FIRE reste l'identité de Justice Man. L affirme être sûr et certain que Justice Man est un imposteur, et qu'il s'agit d'un dangereux criminel sous ce costume de super héros. C'est pourquoi il a décidé de rejoindre la fédération pour enquêter de plus près sur son cas, au nom de la justice et de la vérité. Très bientôt, l'identité de Justice Man sera dévoilée au monde entier, et quand cela sera fait, Justice Man payera derrière les barreaux pour ce qu'il a fait. L'écran géant s'éteint ensuite, tandis que Justice Man est toujours en train de se demander comment L a fait pour devenir noir d'une seconde à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Intervilles Madness Empty
MessageSujet: Re: Intervilles Madness   Intervilles Madness I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:42

Intervilles Madness Interv10


BATTLE 4 : BLEDARD'S ROAD TAG TEAM CHAMPIONSHIP DEATHMATCH
OUEST SIDE :copyright: vs. CRAMPONS GANG

Nos deux équipes, les pieds nus doivent donc parcourir un circuit qui sera très aléatoire. Les champions par équipe, Ouest Side sont légèrement devant en ce début de course. Le sol est couvert de cailloux, ce qui n’est pas le plus pratique pour courir. Les champions ont un rythme pas excessivement rapide, mais constant. Du côté des challengers, Evra et Zidane, c’est un petit peu plus laborieux… Enfin presque, parce que Zidane, étant connu même chez les minéraux, ces derniers se poussent et se prosternent devant le Dieu du Ballon Rond, tandis que pour Evra c’est tout l’inverse, ils font tout pour le faire tomber. Ouest Side, eux ont l’habitude, parce qu’ils marchaient déjà pied nu dans le ghetto où ils ont grandi. C’est dur la street putain. Mais grâce à ça, ils arrivent au bout du chemin de cailloux dans un temps plus qu’honorable. Le Crampons Gang en fait de même un peu plus tard. On pourrait se dire que Zinedine pouvait dépasser les champions, mais pour rappel, il faut que les deux membres d’une des deux équipes arrivent au bout, mettant donc à l’épreuve le travail d’équipe. Si la légende du foot l’a bien compris en attendant son coéquipier, voyons si cela payera. Ensuite, nouvel obstacle : Une ligne droite. Tout au bout, un trou dans un mur, avec une échelle en bois à la droite de celui-ci. Tout semble normal… Sauf que le sol est cette fois huilé ! Du coup on peut s’en douter, ça glisse… MAIS, c’est pas fini ! Vous vous souvenez du trou tout au bout de cette section ? Il se trouve que dedans… Il y a plusieurs taureaux !

Intervilles Madness Taurea11

Ces derniers courent comme des fous furieux, en gros il faut les esquiver. Pour ne pas aider, Kenny Ouest et Est balancent un freestyle pour calmer les animaux, parce que c’est connu, la musique adoucie les mœurs… Bon au final ça les a encore plus vénère, donc le Crampons Gang va prendre cher… Sauf que non, à la vue de Zizou, les bovins se sont directement calmés, le joueur français signe même un autographe sur une corne d’un taureau, Evra avait tenté la même chose, mais le taureau ne semblait pas trop emballé. Cette fois, les footballers sont plus rapides que les rappeurs, et arrivent au bout de cette section avant eux.  Parcours suivant… La plateforme tournante ! Si si, vous connaissez tous cet élément d’Intervilles, la plateforme où des gens avec leur costume ridicule couraient… Eh bien nous on le fait avec PLUSIEURS SCIES CIRCULAIRES ! Eh oui on est hardcore ici !  Kenny Est est d’ailleurs sur le point de tomber dans l’eau, sa chaussure y passe… Mais attendez, ce n’est pas de l’eau, la chaussure a complètement été dissoute ! Oh merde, l’équipe technique s’est trompée, ils ont mis de l’acide à la place de l’eau ! Cet obstacle va être très difficile à passer. Heureusement Kenny Ouest le sauve et parviennent à passer, pas sans mal. Du côté des français, Zidane parvient à passer facilement, les scies circulaires l’ayant laissé passer, mais par mégarde, Evra a trébuché et fait tomber Zidane dans l’acide !... Mais contre toute attente, l’acide s’est poussé de façon à ne pas blessé Zizou ! Décidément être un Dieu du Foot ça aide dans cette rencontre. Une première dispute éclate entre la nouvelle équipe de FIRE, une erreur qui aurait pu coûter la vie à la légende, donc la dispute est parfaitement légitime. Mais bon, pas le temps de se disputer plus que ça, qu’ils sont déjà reparti. Patrice, fout un High Kick tonitruant dans une scie, puisque cette dernière faisait le même bruit que les supporters de l’OM. Les voilà enfin arrivé à bout de ce parcours, avec quand même beaucoup de difficultés. La suite : Les plateformes qui bougent. Cela parait basique, mais le commentateur précise que la chute est mortelle. On peut voir les Ouest Side de l’autre côté, leur synergie est très bonne dans ce match ! Revoyons le replay de ce passage, on peut voir Kenny Ouest et Kenny Est s’agripper de façon à synchroniser leurs sauts et ainsi ne pas manquer de plateformes et ainsi finir en un temps très court ! Est-ce que le Crampons Gang va pouvoir faire mieux ? Eh bien… Oui ! Les plateformes se sont misent de façon à faire une ligne droite afin de faire passer les joueurs français !

Intervilles Madness Platef10

D’ailleurs, petit détail artistique, chaque plateformes avait une lettre, toutes alignées ça faisait « We love you Zidane ». Décidément, encore un miracle dans cette rencontre. Eh bien nous arrivons à notre dernier parcours, et pas des moindres, puisqu’il s’agit… Du champ de mine ! Oui oui, vous avez bien lu, un véritable champ de mine les amis. Les deux équipes s’affrontent du regard, puis se mettent en avant. On peut constater que Evra est cette fois particulièrement concentré, en effet, une erreur et c’est la mort, pas de cadeaux cette fois… Ah, en fait si, les mines sortent du sol, et prient devant Zidane ! Incroyable ! Il semblerait que la victoire soit acquise, nous allons avoir de nouveaux champions tag team !... Sauf que Ouest Side, n’est pas trop de cet avis, ils prennent une mine et la balance sur Zidane ! Mais parvient à esquiver. Scène insolite, après la bataille de boule de neige, la bataille de mines ! Les mines volent pendant quelques secondes, puis l’action change lorsque Zidane parvient à repousser une mine avec une Panenka. Alors que la mine allait exploser sur les champions tag team, Evra, dans un élan certainement de bonne volonté se croit dans Olive et Tom et tente de faire un tir combiné, genre l’Ouragan de Konoha, sauf que… Non, c’est pas Olive et Tom ici, c’est la vraie vie. Du coup il se vautre par terre, bien qu’ayant touché la mine, Evra l’a envoyé à l’opposé de sa supposé chute. Cette fois s’en est trop, Zidane est en train de bouillir de rage, on peut le deviner puisque le ciel devient d’un coup orageux. Tandis qu’il engueule son coéquipier, Ouest Side débute un sprint en direction de l’arrivé, les footballers se mettent à les suivre, Zidane et Evra commencent même à les dépasser… Mais Evra chute ! Pourquoi cela ? Revoyons les images… Oh, pas de chance il est tombé dans le seul trou qui était creusé en direction de l’arrivé, en vérité, il s’agit du dernier piège, un seul trou creusé qui a pour effet de faire perdre le match à celui qui tombe dedans, parce que pour rappel,  les deux d’une équipe doivent arriver au bout. Eh bien ce n’est pas de chance pour le Crampon Gang qui avait pourtant fait une prestation divine. Mais le travail d’équipe l’emporte toujours.

Spoiler:


----

Ils l'ont fait, Kenny Ouest et Kenny Est viennent de remporter le match et de conserver leurs titres ! Ils ne perdent pas une seule seconde pour récupérer leurs titres et quitter l'arène, de peur de se faire voler les titres par une autre équipe. De l'autre côté, Evra et Zidane viennent enfin d'arriver au bout du parcours, ils semblent complètement dévasté par leur défaite. Aucun des deux n'ose prendre la parole, ils sont couverts de honte après leur performance ridicule et préfèrent se taire. Finalement, on voit que Zinedine Zidane est sur le point de prendre la parole, probablement pour rejeter la faute sur son élève qui a refusé de coopérer pendant la plupart du match, MAIS EVRA LUI MET UN HIGH KICK DANS LA GUEULE AVANT QU'IL NE PUISSE PRENDRE LA PAROLE !!

Intervilles Madness Evra10

Evra n'a pas l'air d'humeur du tout à s'engueuler avec son maître, il vient de le faire taire avant même que celui-ci ne puisse prendre la parole ! Evra demande finalement à ce qu'on lui apporte un micro et il prend la parole par la suite. Le footballer nous dit qu'il en a plein le cul de faire équipe avec un abruti qui ne cesse de rejeter la faute sur lui, alors qu'il est le meilleur dans ce business et que la seule raison pour laquelle il a perdu ce soir, c'est à cause de Zinedine Zidane. Il n'éprouve plus aucun respect envers la légende du football, il en a marre de faire équipe avec une brêle comme lui et refuse de l'entendre parler une seconde de plus. Dès sa naissance, Evra était déjà le numéro un de ce business, aucun homme sur Terre n'est au dessus de lui, pas même une légende comme Zinedine Zidane. C'est pourquoi sa carrière en équipe est désormais finie, à partir de maintenant il se débrouillera en solo et fera taire tous ses détracteurs. Il va d'ailleurs commencer sa nouvelle carrière en beauté en brisant une légende, celle de Zinedine Zidane. Suite à cette phrase, Evra hurle à l'arbitre à ce qu'il lui apporte une chaise. L'arbitre prend peur et préfère obéir au footballer en lui apportant la chaise désirée. Et c'est ainsi que le carnage commence, Patrice Evra se met à marteler son adversaire de coups de chaises dans le crâne, c'est un véritable carnage !

Intervilles Madness Zizou10

Zinedine Zidane ne peut rien faire, il est en train de se faire briser son crâne légendaire qui luii a porté chance pendant toutes ces années ! Evra est en train de briser un mythe, il défoule toute sa colère sur son désormais ex partenaire et rien ne semble pouvoir l'empêcher de continuer son massacre ! Project FIRE est probablement le seul endroit où vous verrez une légende aussi grande que Zinedine Zidane se faire massacrer, Evra est en train de commettre l'interdit et cela ne semble même pas le déranger. Après une vingtaine de coups, Zidane ne réagit même plus, il est complètement inconscient tandis que du sang commence à couler sur son visage. Evra en a enfin fini avec son massacre et il regarde les fans avec un grand sourire, comme s'il venait de remporter le World Championship et qu'il en est fier. Un homme va cependant venir briser le moment de joie du footballer, et il s'agit de MOHAMED HENNI !!

Intervilles Madness Henni12

L'OM Monster arrive avec un micro et hurle à Evra qu'il devrait avoir honte de faire une chose pareille, qu'il est un lâche d'attaquer un homme à terre de cette façon, surtout quand il s'agit d'une personne aussi respectable que Zinedine Zidane. Il le traite de rejeté de l'OM, que personne ne veut de lui et qu'il est NUL NUL NUL NUL NUL, NUL A CHIER EVRA, TU PUES LA MERDE ESPECE DE CANCRE DU FOOTBALL. Henni n'a plus la patience de parler, il fonce sur Evra et se jette sur lui, une bagarre entre les deux hommes éclate ! Henni et Evra échangent des coups, aucun ne prend l'avantage, FBL est obligé d'intervenir avec une horde d'officiels pour séparer les deux hommes ! Ils se font tous les deux emmener chacun d'un côté, Evra crache sur Henni avant de se faire embarquer tandis qu'Henni lui hurle "I LOVE THIS GAME MON CUL T'ES GAME OVER ACTRICE EVRA T'ES FINI LE GAME IL T'AIME PAS VA JOUER A LA GAMECUBE PLUS PERSONNE VEUT DE TOI T'ES TOUT SEUL ESPECE DE NUL T'ES PAS UNE LEGENDE T'ES UNE LINGETTE WOLA VA NETTOYER LES VESTIAIRES SALE LOSER".


----

BATTLE 5 : INTERVILLES TOWER DEATHMATCH
IVAR RAGNARSSON vs. PERE NOEL

Le but du match est d'escalader une tour en haut de laquelle sont positionnés des officiels qui ont pour mission de jeter des objets et d'ainsi empêcher l'ascension des participants. Le match commence à peine qu'Ivar met une droite au Père Noêl. Le Boneless commence aussitôt à grimper, il sait qu'il est désavantagé sur un tel match. Le Père Noël grimpe un peu après et distance déjà Ivar, ce dernier rage et donne tout ce qu'il a pour ne pas prendre trop de retard. Des objets tombent, des lames ! My god ! Ca commence très fort ! Le Père Noël est chaud et parvient à tout esquiver. De son côté, Ivar attrape un couteau et le plante dans le mur, il en attrape un autre et fait de même, il va s'en servir pour escalader plus vite, bien vu de la part du viking. Un troisième couteau tombe, Ivar l'attrape avec les dents, il ne se tient plus qu'à un bras car il jette le troisième couteau dans la jambe du Père Noël ! Ce dernier est ainsi ralenti et perd un peu de son avance. Ivar le rattrape tant bien que mal, mais le Père Noël met un coup de pied dans sa main, faisant lâcher le couteau à Ivar. Ce dernier jette son second couteau sur la même jambe du Père Noël ! Ce dernier n'a définitivement plus qu'une seule jambe pour escalader. Des objets tombent à nouveau, il s'agit de crochets ! Le Père Noël met aussitôt un coup de pied à Ivar qui tombe de la tour ! Non, Ivar attrape un crochet et le jette, réussissant à s'accrocher à la ceinture du Père Noël ! Incroyable ! Il se balance aussitôt de gauche à droite, le Père Noël le voit et enlève sa ceinture, mais Ivar s'est bien balancé et parvient à se propulser au même niveau que le Père Noël. Ivar a échappé à une terrible chute, il regarde le Père Noël et est hilare, il gueule "Here's Ivar !". Il vient aussitôt lui mettre un coup de poing, le Père Noël lui répond de la même façon. Les deux ne se tiennent qu'à une main, c'est dangereux. Ivar continue à escalader, mais le Père Noël a une longueur d'avance encore une fois. C'est maintenant un bumper de Sonic qui est jeté par les officiels, le Père Noël le rate. Ivar se jette dessus, lui permettant alors d'être propulsé plus haut que le Père Noël ! Ivar est en tête dans ce match, c'est une première ! Il grimpe comme il peut, mais le Père Noël le rattrape rapidement. Ivar décide aussitôt de se jeter sur le Père Noël et de s'accrocher à son dos, il le mord aussitôt dans le cou. Mais le distributeur de cadeaux est solide et continue d'escalader.

Intervilles Madness Marmit10

Les officiels ont maintenant une marmite énorme, ils versent de l'huile bouillante ! Ivar lâche aussitôt le dos du Père Noël et se laisse tomber juste en dessous de lui ! Le Père Noël prend l'huile en pleine gueule et est atrocement brûlé, par réflexe, il met ses mains sur son visage et chute ! Ivar en profite et recommence son ascension, n'étant que partiellement brûlé après s'être caché derrière son ennemi. Ivar grimpe tant bien que mal et ricane en voyant le sommet de la tour se rapprocher. Le Père Noël relève la tête et on voit son visage brûlé par l'huile, il est abominable et grogne avant de monter très rapidement, plus énervé que jamais. Il vient à la hauteur d'Ivar et lui dit qu'il n'a pas été sage, il va donc recevoir une punition ! Le Père Noël lui met des coups de têtes, Ivar est sonné, il encaisse difficilement et finit par chuter mais s'accroche à la botte du Père Noël ! Ce dernier défait lentement mais surement son lacet, il fait tout de même attention à ne pas tomber. Les officiels jettent un nouvel objet, un bumper de Sonic ! Le Père Noël défait son lacet, faisant tomber le viking. Mais Ivar est chanceux et attrape le bumper, lui permettant de revenir au même niveau que le Père Noël. Ce dernier reprend l'avantage en ne s'arrêtant même pas pour en découdre avec Ivar. Les officiels ne jettent cette fois-ci pas d'objets, non, à la place ils allume un gros projecteur, aveuglant complètement Ivar et le Papa Noël. Ces derniers voient à peine devant eux, ils continuent à escalader. Ils se concentrent pour entendre les déplacements de leur adversaire. Le Père Noël tente de mettre quelques coups, mais il ne touche pas Ivar de quelques centimètres. Ce dernier en profite pour continuer à grimper et ainsi créer un peu de distance entre lui et son ennemi juré.

Intervilles Madness Dylici10

Le projecteur s'éteint, une musique se fait maintenant entendre, le son est vraiment à fond, c'est une musique de Jul. Les oreilles de nos participants saignent mais ils continuent à escalader la tour comme ils le peuvent. Les officiels n'ont pas dit leur dernier mot et font aussitôt venir un hélicoptère, ce dernier diffuse un vent glacial sur la paroi à escalader, rendant cette dernière glacée ! Ivar sort deux couteaux de sa poche et les plantent dans la glace pour pouvoir escalader la tour. Le Père Noël, lui, est obligé d'escalader comme il peut, il se gèle les mains et il en perd la peau, il hurle de douleur, c'est terrible ce qui lui arrive. Il comprend qu'il n'arrivera pas à l'emporter ainsi. Il regarde au dessus, Ivar progresse bien. Il regarde derrière lui, l'hélicoptère est quasiment à sa hauteur, il se jette alors dessus ! Il est accroché à un des deux patins de l'hélicoptère. Il est au dessus du vide, c'est très risqué. Il arrive à se hisser au dessus et à accéder à l'intérieur de l'hélicoptère, il ouvre la porte et met alors un grand coup de pied à l'officiel qui conduit l'hélico, ce dernier tombe dans le vide ! Le Père Noël a les commandes de l'hélicoptère ! Il commence à prendre de l'altitude. Il pourrait bien l'emporter, mais il sent l'hélicoptère un peu déséquilibré, en effet, quelque chose vient de tomber sur l'hélico. Le Père Noël regarde derrière lui, Ivar s'est accroché et il entre dans la cabine. Il rampe jusqu'à lui. Le Père Noël se dirige brutalement à gauche, à l'arrière, Ivar chute de la cabine, mais il reste accroché. Le Père Noël pense s'en être débarrassé, mais Ivar revient dans la cabine et vient jusqu'à lui. Les deux hommes sont sur les sièges à l'avant et échangent des coups, le Père Noël lui dit d'arrêter, ils vont crever s'ils ne vont pas attention ! Ivar s'en fout et continue de se battre avec son ennemi. Les deux perdent le contrôle, l'hélico fonce droit sur la tour, quel crash ! L'hélicoptère est à moitié en dehors de la tour, les deux sont à moins d'une dizaine de mètres du sommet. Ivar escalade comme il peut les débris de l'hélicoptère, mais le Père Noël est là aussi. C'est alors que les officiels sortent leur dernière carte, les tonneaux de Donkey Kong ! Les tonneaux tombent sur les deux participants, impossible des les éviter, là c'est une guerre des nerfs. Il faut encaisser la douleur, rien d'autre, ils sont à quelques mètres seulement, Ivar semble plus enragé et grimpe un peu mieux que le Père Noël, ce dernier est juste derrière. Ivar y arrive juste avant ! Ivar a atteint le sommet juste avant le Père Noël ! Incroyable !

Spoiler:


----

Ivar y est arrivé, il a atteint le sommet de la tour d'Intervilles avant le Père Noël ! A peine arrivé en haut, les officiels aident le viking à se relever et lui passent ses béquilles pour qu'il puisse tenir debout. Le désossé ne perd pas de temps, il pousse un cri de guerre qui résonne dans toute l'arène, satisfait d'avoir une fois de plus vaincu son rival. En parlant de lui, voilà que le Père Noël vient d'arriver au sommet lui aussi ! Et il ne semble pas très satisfait de sa défaite, puisqu'il pointe Ivar du doigt en lui disant que même s'il a gagné son match, il reste un enfant pas sage et il doit payer d'une manière ou d'une autre. Aussitôt, LE PERE NOEL FONCE SUR IVAR !! Il veut le pousser et le faire tomber de la tour, c'est de la folie ! Ivar panique, il doit réagir, si il tombe à cette hauteur, c'est une mort assurée pour lui ! Le viking est pris par un réflex de survie, il sort une hache de sa ceinture ET IL LA PLANTE DANS LE CRANE DU PERE NOEL !!

Intervilles Madness Ivar14

Ivar a poussé un cri terrifiant en même temps qu'il a planté sa hache dans le crâne de son adversaire, le sang a giclé partout sur son visage et il lâche ses béquilles sur le coup, finissant assis tandis que le Père Noël est en train de tituber du haut de la tour. A la surprise générale, le Papa Noël a encore la force de prononcer quelques mots, il dit à Ivar qu'il savait qu'il ne pouvait pas échapper à sa nature de psychopathe. Après ces mots, le Père Noël tombe en arrière, faisant une lourde chute dans le sable. Les officiels se ruent aussitôt sur le corps inanimé du Père Noël, tandis qu'Ivar respire difficilement tant son coeur bat vite. Quand il réalise que tout est enfin fini, il reprend son calme et se met à... rire. Ivar est pris d'un fou rire incontrôlable et lui-même ne sait pas pourquoi il trouve ce spectacle aussi drôle. Il regarde ses mains tâchées de sang et commence à se rouler par terre de rire, malgré qu'il vient de tuer une personne ce soir. Le spectacle auquel nous assistons est absolument effroyable, et lorsque Ivar finit enfin par se calmer, il se relève à l'aide de ses béquilles et s'empare d'un micro pour hurler "DO YOU KNOW WHO I AM ?! I'M IVAR THE BONELESS !!". Comme l'avait prédit le Père Noël, la nature de psychopathe d'Ivar a finie par reprendre le dessus, il est maintenant trop tard pour faire marche arrière.


----

BATTLE 6 : FLECHETTES HARDCORE CHAMPIONSHIP DEATHMATCH
MAITRE SHI :copyright: vs. TAISUKE HANAMIYA

Dès le début de la rencontre, Taisuke fait preuve d'une intelligence remarquable en mettant un coup de pied dans le sable servant de sol, de sorte à créer un nuage de sable aveuglant Maitre Shi ! Le sage perd de vue son adversaire à cause de cela et tout ce qu'il voit arriver, ce sont des flèches que Taisuke lui envoie dessus ! Maitre Shi se concentre pour esquiver les flèches qui lui foncent dessus, étant donné que le nuage de sable l'empêche de voir d'où elles viennent, mais cela n'était qu'une diversion puisque Taisuke repasse à l'attaque avec un puissant Superkick ! Maitre Shi est au sol, Taisuke prend l'avantage pour l'instant. Le challenger garde le champion à terre en lui assenant plusieurs Knee Drop, mais Shi finit par rouler sur le côté pour esquiver les attaques de Taisuke. Mais ce dernier est bien plus malin que prévu, lors du dernier Knee Drop que Maitre Shi a esquivé, il a ramassé du sable par terre et l'envoie maintenant dans les yeux du sage pour l'aveugler ! Maitre Shi hurle de douleur et se tient les yeux, il est en très mauvaise posture ! Taisuke en profite, il court à toute vitesse vers une des cibles et s'empare d'une fléchette. Il se dirige maintenant vers Maitre Shi et s'apprête à lui planter la flèche dans l'épaule, mais le sage l'intercepte avec un puissant low kick dans le ventre suivi d'un High Kick en pleine tête ! Taisuke se retrouve à terre, et en se relevant, il remarque que Maitre Shi est toujours aveuglé par le sable, étant donné qu'il a les yeux fermé. Il en profite pour repasser à l'attaque mais cette fois, Maitre Shi esquive le coup et place un coup de coude surpuissant dans le crâne de Little Hanamiya, qui finit à terre une fois de plus !

Intervilles Madness Taisuk24

C'est à ce moment là que Taisuke réalise une chose : Maitre Shi provoque du fait qu'il soit aveuglé pour ressentir la présence de son adversaire ! Le sage est en pleine concentration et il ne compte pas laisser son adversaire s'approcher de lui tant qu'il est encore aveuglé. Little Hanamiya comprend rapidement qu'il ne pourra pas l'approcher aussi facilement, il s'éloigne donc de son adversaire et se dirige vers une des cibles. Il décroche plusieurs flèches et reprend son petit jeu de fléchettes, puisqu'il envoie de nombreuses flèches sur Maitre Shi ! Le sage les esquive avec une facilité déconcertante et attrape même la dernière flèche, à la plus grande surprise de Taisuke. Shi ne s'arrête d'ailleurs pas là, il lance la flèche qu'il a attrapé sur son adversaire, et celui-ci se la prend en plein dans la jambe ! Taisuke lâche un cri de douleur, Shi a lancé la flèche avec une puissance et une précision phénoménale, et pendant que Little Hanamiya est occupé à retirer la flèche de sa jambe, le sage en profite pour lui foncer dessus à toute vitesse avec un Dropkick ! Taisuke est envoyé contre la barrière de la zone de combat et rebondit durement dessus, Maitre Shi en profite pour rajouter un puissant middle kick dans le ventre suivi d'un Corkscrew Scissors Kick mettant son adversaire à terre ! Suite à ce combo, Maitre Shi ouvre les yeux, récupérant enfin la vue. Il enchaine alors avec le tombé : 1... 2... dégagement ! Maitre Shi ne perd pas de temps, il se relève immédiatement après le dégagement et s'empare de plusieurs fléchettes. Au moment où Taisuke se relève, celui-ci se fait accueillir par plusieurs flèches qui viennent se planter directement dans ses deux jambes ! Little Hanamiya prend cher, mais miraculeusement il tient encore debout, Maitre Shi fonce donc sur lui pour le mettre à terre, mais Taisuke l'intercepte avec un Headbutt surpuissant, envoyant son adversaire au sol par la même occasion ! Maitre Shi se tient le front mais se relève avec un Saut Carpé, surpris par le coup de son adversaire.

Intervilles Madness Shi13

Le champion observe attentivement son challenger qui reste sur place, ne faisant aucun geste malgré les fléchettes plantées dans ses jambes. Maitre Shi comprend alors que Taisuke est en train d'utiliser la même méthode que lui : celle d'attendre que son adversaire attaque ! Le sage doit trouver une solution pour contrer cela et malheureusement, il fait l'erreur d'aller chercher des fléchettes, puisque Taisuke profite qu'il ne soit plus sur la défensive pour arracher une fléchette de sa jambe et l'envoyer dans celle de Maitre Shi ! Ce dernier trébuche sur le coup et finit à terre, il est dans la pire position possible, Taisuke lui fonce dessus à toute vitesse et arrache les fléchettes encore coincées dans ses jambes pour les planter dans les épaules de Maitre Shi ! Le champion hurle de douleur, le voilà au sol avec plusieurs fléchettes plantées dans les épaules. Taisuke ne s'arrête pas là, il se positionne au dessus de son adversaire pour l'enchainer de droites et de gauches dans la face ! Maitre Shi commence à perdre conscience, Taisuke met toute sa rage dans ses coups, il continue ses coups de poings jusqu'à ce que lui-même ne puisse plus continuer. Le sage est complètement KO après ce qu'il vient de prendre, Taisuke part pour le tombé. 1... 2... DEGAGEMENT !! INCROYABLE ! Taisuke n'y croit pas, après tous les coups que son adversaire a dû encaisser, il parvient tout de même à trouver la force de se relever ! Little Hanamiya pète un câble en voyant cela, il part chercher des fléchettes et s'apprête à détruire encore plus les épaules de son adversaire. Il se dirige vers Maitre Shi qui se relève difficilement, Taisuke est sur le point de planter ses fléchettes dans les épaules déjà meurtries du champion, mais ce dernier surprend son adversaire avec une balayette monstrueuse ! Taisuke tombe violemment dans le sable tandis que Maitre Shi bondit en arrière, profitant de cette occasion pour souffler un coup. Little Hanamiya est surpris par le coup qu'il vient de recevoir, mais il se relève en ramassant du sable, probablement pour préparer un mauvais coup.

Intervilles Madness Oui11

Maitre Shi se remet en position de combat, Taisuke a mis assez de temps à se relever pour lui permettre de souffler un bon coup, le combat peut maintenant reprendre de plus belle. Little Hanamiya reprend ses tactiques fourbes puisqu'il balance le sable qu'il a ramassé sur Maitre Shi, tout en créant un nouveau nuage de fumée en mettant un violent coup de pied dans le sable. Le sage ne se fait pas avoir deux fois, il esquive le sable que Taisuke lui a balancé dessus mais perd de vue son adversaire. Finalement, un objet tranchant surgit de la fumée et érafle la joue de Maitre Shi, laissant apparaitre une goute de sang sur sa joue... OH OH !! LE SABRE DE TAISUKE EST DE SORTIE ! Rapidement, la fumée se dissipe et on peut apercevoir Taisuke, faisant de son mieux pour découper son adversaire en deux. Heureusement, Maitre Shi a assez récupéré pour pouvoir esquiver les coups mortels de son adversaire, et il finit même par le stopper net avec un puissant low kick dans les jambes, faisant fléchir le petit frère de Makoto. Maitre Shi saisit l'occasion et envoie un kick dans la main de son adversaire, le faisant lâcher son épée, suivi d'un high kick en pleine tête l'envoyant à terre. Maitre Shi est maintenant sur le point d'aller ramasser le katana de Little Hanamiya, mais ce dernier bondit d'un coup à la jambe du sage pour le faire tomber ! Maitre Shi est à terre mais avec son autre jambe, il se dégage de l'emprise de Taisuke en lui envoyant un kick en pleine face ! Le challenger est envoyé quelques mètres plus loin tandis que Maitre Shi rampe vers le sabre de Taisuke. Ce dernier a cependant été envoyé au meilleur spot possible, puisqu'il retrouve les fléchettes qu'il voulait planter dans l'épaule de Maitre Shi ! Il les attrape et court à toute vitesse sur le sage pour lui planter les fléchettes dans la jambe, mais heureusement, le champion Hardcore roule sur le côté et se relève par la même occasion. Taisuke se met maintenant à lui balancer des fléchettes dessus pendant que Maitre Shi court à toute vitesse vers le sabre pour le ramasser, tout en esquivant les flèches de son adversaire. Au final, ça y est, MAITRE SHI A RÉCUPÉRÉ LE SABRE ! Il n'a plus qu'une chose à faire, s'en servir pour en finir avec Taisuke ! Ce dernier panique pour la première fois depuis le début de la rencontre, il est sur le point de se faire découper, Maitre Shi lui fonce dessus avec le katana et il est sur le point de trancher Taisuke en deux... NON !! MAITRE SHI SE STOPPE NET ! Juste avant que le katana ne touche Taisuke, Maitre Shi a arrêté son coup ! Mais pourquoi ? Little Hanamiya ne perd pas une seconde de plus, il se sert de sa dernière fléchette pour CREVER L'OEIL DE MAITRE SHI !!

Intervilles Madness Fin10

Taisuke vient d'utiliser sa toute dernière fléchette et l'a enfoncé profondément dans l'oeil de Maitre Shi, le spectacle est à gerber ! Le sage hurle de douleur, le sang gicle de partout, c'est un massacre !! Taisuke sourit à la vue de son adversaire, il donne un coup de pied dans son katana pour l'envoyer au loin histoire que Maitre Shi ne le récupère pas. En refusant de porter ce coup d'épée, Maitre Shi vient de perdre un oeil, il vient de faire la pire erreur de sa vie ! Taisuke, lui, est ravi par la situation, il va enfin pouvoir en finir avec son rival. Alors que le champion est toujours en train de se tenir l'oeil qu'il n'a désormais plus, Taisuke en profite pour terminer la rencontre avec son fameux Buzzer Beater ! Il enchaine avec le compte de trois pour conclure ce combat sanglant, devenant le nouveau champion Hardcore par la même occasion.

Spoiler:


----

Malgré que le PPV se passe à Intervilles, évènement enfantin censé se dérouler dans la joie et la bonne humeur, l'ambiance de la soirée est tout autre. On enchaine les moments effroyables les uns après les autres et Taisuke vient de rajouter sa touche personnelle à cette série de moments dégueulasses. On se retrouve donc avec un Maitre Shi possédant un oeil en moins, pendant que Taisuke s'empare de la ceinture Hardcore et la lève bien haute pour la montrer en évidence à tous les spectateurs. Les officiels se ruent sur le sage pour vérifier son état, mais ils prennent très vite la fuite lorsqu'ils voient Taisuke Hanamiya les menacer avec son sabre. Le petit frère de Makoto s'empare alors d'un micro et prend la parole.

Intervilles Madness Taisuk25

Taisuke commence son discours en disant qu'une fois de plus, Maitre Shi a été tourmenté par son combat pour la paix et c'est ce qui lui a fait perdre non seulement son titre de champion, mais aussi son oeil par la même occasion. Il sait pourquoi Maitre Shi n'a pas pu porter ce coup d'épée final qui lui aurait apporté la victoire, et c'est parce qu'à la dernière seconde, le sage a réalisé que si il battait son adversaire d'une façon aussi brutale, il serait en totale contradiction avec le message qu'il essaye de faire passer. Et c'est ce message qui, depuis le début, empêche Maitre Shi de se battre à 100% de ses capacités. La semaine dernière, Maitre Shi a fait passer Taisuke à travers la vitre d'une voiture. A ce moment là, c'était la seule chose que le sage pouvait faire pour s'en sortir, mais Taisuke est sûr que Maitre Shi était couvert de honte après un acte d'une telle violence. Il a failli effectuer la même chose ce soir avec le katana de Taisuke, mais son combat pour la paix lui a empêché de porter le coup de grâce et en échange, cela lui a valu de perdre son oeil. Maitre Shi était destiné à perdre depuis le début car il possède quelque chose qui le limite dans ses capacités au combat, contrairement à Taisuke qui peut transgresser toutes les lois car rien ne le retient. Il va désormais en finir pour de bon avec Maitre Shi, et enterrer son combat pour la paix six pieds sous terre avec un coup d'épée final. Taisuke lâche alors soudainement son micro et se met à écraser la main du sage, ce dernier hurle de douleur tandis que Taisuke lève son épée le plus haut possible. Il retire alors son pied de la main de Maitre Shi et OH GOD, NON !! IL LUI TRANCHE LES CINQ DOIGTS AVEC SON SABRE !!!

Intervilles Madness Sang10

C'est horrible, Taisuke Hanamiya est devenu complètement incontrôlable ! Les officiels n'ont pas pu empêcher ce coup d'épée, des médecins arrivent en masse pour transporter Maitre Shi, la zone de combat est devenue un véritable bain de sang ! Taisuke ne montre aucune émotion sur son visage, il se contente de ranger son sabre dans son fourreau et d'attacher sa nouvelle ceinture autour de ses hanches, tout en regardant son rival se faire escorter hors de l'arène par les officiels et les médecins. Si Maitre Shi avait porté ce coup d'épée lors du combat, tout cela ne serait pas arrivé. Mais comme l'a dit Taisuke, le sage a été aveuglé par son combat pour la paix et cela lui a fait perdre son oeil et ses doigts. Personne ne sait ce que va devenir Maitre Shi à partir de maintenant, nous le saurons peut-être dans les semaines à venir. Mais en attendant, Taisuke Hanamiya est le nouveau Hardcore Champion, et son style de combat semble représenter le titre à la perfection.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Intervilles Madness Empty
MessageSujet: Re: Intervilles Madness   Intervilles Madness I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:42

Intervilles Madness Interv10


BATTLE 7 : MINESWEEPER DEATHMATCH
MERUEM vs. SAMY

Meruem est déjà assis sur le sable de la zone de combat, attendant patiemment son adversaire. Il a déjà pris un gros risque en faisant cela puisqu'il aurait pu très bien s'asseoir sur une mine. Finalement, Samy arrive avec quelques minutes de retard, il s'excuse auprès de l'arbitre et demande où se trouve le démineur. Apparemment, Samy croit qu'il va devoir jouer au célèbre jeu du Démineur avec Meruem. Mais il se rend vite compte que la situation est tout autre lorsqu'il fait un pas en avant pour marcher sur une mine. Heureusement, l'Ultra Instinct de Samy s'est déclenché au même moment, lui permettant d'échapper à l'explosion. Meruem ne perd pas une seconde de plus, il se lève et fonce vers Samy à la vitesse de la lumière pour lui coller une droite surpuissante dans la gueule ! Samy bloque la droite mais Meruem enchaine les coups, on assiste à un véritable combat à la Dragon Ball Z, l'homme au Ultra Instinct ne peut rien faire à part parer les coups ! Finalement, le Roi décide d'utiliser sa queue pour balayer Samy, le forçant à sauter dans les airs pour esquiver le coup. Meruem le suit de près, il saute à son tour et renvoie Samy au sol avec une violente droite dans la gueule ! Samy est sonné, Meruem retombe sur ses pieds et relève Samy par le t-shirt. Le mangeur de sandwichs porte un violent coup de tête sur son adversaire pour le faire lâcher, mais Meruem ne bronche pas, il riposte avec un coup de tête trois fois plus violent ! Samy est dans les vapes, Meruem le lâche et reprend sa série de coups, sauf que cette fois, le hippie est trop sonné pour les contrer ! Samy se fait enchainer de coups, même avec son Ultra Instinct il ne peut rien faire face à la puissance du Roi, ce dernier termine sa série de coups avec un Uppercut dévastateur dans le menton !

Intervilles Madness Meruem17

Meruem se bat vraiment à 100% de ses capacités pour ce combat, il est plus terrifiant que jamais et Samy se retrouve KO, face contre le sable de l'arène ! Le Roi ne part pas directement pour le tombé, à la place, il prend un peu d'élan et envoie un coup de pied dévastateur dans la gueule de son adversaire, l'envoyant quelques mètres plus loin... DANS UNE MINE !! OH GOD ! Samy vient de se prendre une mine de plein fouet, l'explosion l'a projeté directement vers Meruem ! Le t-shirt de Samy est déchiré de partout et son dos est complètement cramé, notre hippie préféré est en train de subir le pire passage à tabac de sa vie ! De plus, l'explosion a propulsé Samy vers Meruem, ce dernier en profite donc pour l'intercepter en lui attrapant la face pour la lui écraser contre le sable ! Samy commence à saigner au niveau du visage, il est complètement KO, Meruem ne lui a toujours pas lâché le visage et il en profite pour le relever et le balancer au loin de toutes ses forces ! Samy roule dans le sable et finit par tomber sur une mine une fois de plus, l'explosion se fait entendre dans toute l'arène, mais à la surprise générale, SAMY S'EST SERVI DE L'EXPLOSION POUR REVENIR SUR SES PIEDS ! Le mangeur de sandwichs a été projeté dans les airs à cause de la mine, il s'est servi de cela pour retomber sur ses pieds. Samy est de retour dans le match, let's go ! Meruem n'est pas impressionné par ce spectacle, Samy est bien déterminé à prendre sa revanche, l'aura de son Ultra Instinct grandit trois fois plus et notre hippie préféré déchire même son t-shirt qui était déjà à moitié déchiré. Meruem continue de le fixer, n'affichant aucune émotion sur son visage, tandis que Samy se prépare à passer à l'attaque.

Intervilles Madness Samy15

C'est parti, Samy fonce à toute vitesse sur son adversaire, Running High Knee dans la gueule de Meruem ! Ce dernier encaisse le coup mais attrape Samy par la même occasion, le mangeur de sandwichs est coincé ! Samy tente de se dégager en tentant toutes sortes de coups dans la face du Roi, mais Meruem lui attrape à nouveau le visage et lui éclate contre le sol ! L'homme au Ultra Instinct n'a toujours pas repris l'avantage, le Roi continue son massacre en envoyant un violent coup de pied dans la face de Samy, l'envoyant à nouveau quelques mètres plus loin. Samy se sert de ses mains pour se remettre sur pieds, il affiche un grand sourire sur son visage, comme s'il était heureux d'affronter un monstre aussi fort que Meruem. Le Roi, lui, commence à perdre patience, il fonce sur son adversaire avec une droite tellement rapide qu'aucun des spectateurs n'a pu voir le coup... par contre c'est le cas pour Samy, qui esquive la droite et contre avec la sienne, éclatant la mâchoire de Meruem ! Samy ne s'arrête pas là, il vient enfin de trouver l'opportunité qu'il attendait, il enchaine les coups à la vitesse de l'éclair dans la gueule du Roi qui ne peut rien faire à part encaisser ! Meruem en a marre, il esquive un coup de Samy et tente de le toucher avec un Uppercut, mais l'homme au Ultra Instinct esquive avec un sourire moqueur sur son visage et riposte avec une droite surpuissante dans le nez du Roi : son sang violet gicle dans tous les sens tant le coup a été puissant ! Meruem est fou de rage, il se fait malmener comme jamais ! Le Roi fait l'erreur de repasser directement à l'attaque, Samy le voit venir et l'intercepte avec un coup de genou dans le menton suivi d'un High Kick en pleine face ! Meruem titube, Samy enchaine avec une série de kicks dans la face digne de Bruce Lee ou de Jackie Chan, Maitre Shi serait fier en voyant cela ! Le mangeur de sandwichs est chaud comme la braise, il termine son enchainement avec un dernier Superkick dans la face, envoyant le Roi valser jusque dans les barrières de protection de la zone, brisant celles-ci par la même occasion !

Intervilles Madness Nrv10

Samy est fier de lui après une telle domination de sa part, mais il fallait se douter que Meruem allait revenir encore plus énervé que jamais. Le Roi est recouvert d'une aura terrifiante, Samy n'est plus le seul à avoir une aura qui l'entoure, le combat de titans est sur le point de reprendre ! Samy a un momentum incroyable, il ne veut pas le perdre et c'est pourquoi il repasse à l'attaque en premier. Il saute dans les airs et veut retomber sur son adversaire avec un puissant coup de pied dans la face, mais le Roi esquive et attrape le bras de Samy... HOLY FUCKING SHIT !!! MERUEM VIENT DE BRISER LE BRAS DE SAMY EN UN INSTANT ! De plus, le Roi ne lâche toujours pas son adversaire, Samy parvient à se dégager en plaçant des kicks surpuissant dans la face de son adversaire. Le mangeur de sandwichs est libre, il veut repasser à l'attaque, mais la douleur au niveau de son bras commence à faire surface, Samy est en très mauvaise posture ! Il est paralysé par la douleur, Meruem n'est pas allé de main morte sur ce coup là. Samy ne peut maintenant que bouger son pouce et son auriculaire, il va devoir se battre avec un seul bras disponible pour le reste du combat ! L'homme au Ultra Instinct tente de repasser à l'attaque avec son bras non-brisé, mais cela le rend prévisible et Meruem en profite pour esquiver le coup avant de riposter avec un kick dans le ventre ! Samy crache du sang, ses intestins viennent d'être broyé, Meruem repasse à l'attaque à toute vitesse avec une nouvelle série de coups. Samy esquive les coups tant bien que mal, les deux se battent à une vitesse phénoménale ! Au bout d'un moment, le hippie finit par reprendre la cadence et il pare les coups de son adversaire beaucoup plus facilement. Meruem envoie une dernière droite que Samy bloque et recule d'un saut en arrière, retour à la case départ pour les deux. Les deux rivaux se fixent pendant quelques secondes, chacun attendant une opportunité pour attaquer, jusqu'à ce que Meruem utilise une tactique déjà utilisée à maintes reprises plus tôt dans la soirée : celle de mettre un violent coup de pied dans le sable pour créer un nuage de fumée ! Samy se fait avoir, il est aveuglé par le nuage de sable, Meruem en profite pour lui foncer dessus à toute vitesse et l'attraper au niveau de son bras déjà brisé !

Intervilles Madness Ko10

La scène qui risque de se passer va être abominable, il semblerait que le Roi tente littéralement d'arracher le bras déjà cassé de Samy ! Si l'homme au Ultra Instinct ne fait rien, il va perdre son propre bras au cours de ce combat... NON !! Samy est passé en dessous de Meruem pour effectuer un Surpassement, propulsant le Roi dans les airs pour le faire retomber... EN PLEIN SUR UNE MINE !! HOLY SHIT ! Meruem vient de se manger sa première mine, et vu l'expression étonnée sur son visage, il va probablement faire de son mieux pour ne pas s'en prendre une autre ! De l'autre côté, Samy est sous le choc, il vient d'échapper à la pire situation possible et lui-même ne sait pas comment il a fait. Le mangeur de sandwichs est perdu dans ses pensées et c'est une grosse erreur de sa part, puisque Meruem lui fonce dessus et lui attrape son autre bras ! Le Roi s'apprête à briser l'autre bras de Samy, c'est pas possible, il veut vraiment handicaper son adversaire à vie ! Attendez, l'homme au Ultra Instinct bondit au même moment... WHAT THE FUCK ?! IL CONTRE LA TECHNIQUE DE MERUEM AVEC UN CROSS ARMBREAKER !! C'est au tour du Roi de se faire éclater le bras, la situation vient d'être renversée d'une seconde à l'autre, c'est incroyable ! Meruem hurle de douleur, Samy tire de toutes ses forces sur son bras, il est prêt à le lui arracher ! Le Roi des Fourmis Chimères parvient cependant à se relever alors que Samy est toujours en train de porter la prise de soumission, mais l'homme au Ultra Instinct va lâcher sa technique une fois son adversaire debout pour repasser à l'attaque avec un violent coup de genou dans le menton ! Samy a repris l'avantage pour de bon, il passe à la vitesse supérieure en enchainant une nouvelle fois sa série de kicks dans la gueule de son adversaire, plus rien ne semble l'arrêter !

Intervilles Madness Shaggy10

Samy est en train de dominer Meruem, il est en train de lui éclater le visage avec sa série de kicks, et il s'apprête à terminer cet enchainement avec un dernier kick... NON !! Meruem contre le kick final de Samy en lui envoyant une droite surpuissante dans la jambe, le mangeur de sandwichs est paralysé au niveau de la jambe après ça ! Meruem vient de retourner la situation en un seul coup de poing, Samy est en train de se tenir la jambe en grimaçant de douleur, c'est le moment pour le Roi de repasser à l'attaque ! Meruem fonce à toute vitesse sur son adversaire pour lui attraper le visage et l'écraser contre le sable, il ne s'arrête cependant pas là puisqu'il commence à trainer Samy dans le sable en lui écrasant le visage contre le sol, comme s'il jouait au hockey sur glace et que Samy était le palet. On comprend vite que le Roi est à la recherche d'une mine, et il finit par la trouver, une soudaine explosion a eu lieu alors que Meruem était en train de trainer son rival dans le sable : SAMY VIENT DE SE PRENDRE UNE MINE DE PLEIN FOUET !! L'homme au Ultra Instinct est projeté plusieurs mètres plus loin, le visage ensanglanté, les yeux dans le vide et son aura ayant complètement disparu. Meruem n'est cependant toujours pas satisfait, il relève son adversaire par les cheveux et le plaque contre une des barrières de sécurité avant de lui envoyer une dernière droite dans le ventre, poussant le hippie de Project FIRE à gerber du sang ! Samy est entre la vie et la mort après un coup pareil, une mine lui a explosé à la gueule et Meruem vient de lui broyer les intestins, c'est certainement la fin pour lui ! Le Roi veut maintenant retourner son adversaire pour tenter le tombé, le premier du match, mais il semblerait que Samy n'ait pas dit son dernier mot... L'ULTRA INSTINCT EST DE RETOUR !! Son aura est dix fois plus grande qu'auparavant, elle est en train d'éblouir l'arène entière !! Meruem fait un bond en arrière, étonné que son rival puisse encore se relever après tout ce qu'il s'est pris. Le mangeur de sandwichs est maintenant debout et semble plus déterminé que jamais à coller une raclée au Roi des Fourmis Chimères.

Intervilles Madness Ultra_10

Les deux hommes se foncent dessus en même temps avec une violente droite chacun, et les coups s'entre-choquent ! Cependant, c'est Samy qui remporte cette épreuve de force puisque Meruem recule immédiatement après le coup, se tenant le poignet comme s'il venait d'être brisé, tandis que Samy affiche un sourire sur son visage qui en dit long. Meruem, blessé dans son ego, part pour la même attaque, mais Samy remporte une fois de plus l'épreuve de force et le Roi commence à en avoir assez ! Il se tient le poignet et en une fraction de seconde, il se le remet en place ! C'est parti pour un troisième échange de coups, les deux adversaires s'élancent l'un sur l'autre, mais attendez... NON, C'ETAIT UNE FEINTE DE MERUEM !! Samy frappe dans le vide et le Roi part pour une gauche surpuissante, mais l'homme au Ultra Instinct contre avec un coup de coude de justesse ! La gauche a cependant projeté Samy en arrière et il est en position de faiblesse, Meruem ne perd pas de temps pour le rattraper et lui coller une droite sur puissante dans la gueule qui lui fait perdre une dent dans le processus !! Samy est envoyé jusqu'à la barrière de sécurité et il la traverse, tandis que Meruem profite de cet instant pour souffler un coup, commençant à être à bout de force après un tel combat. Miraculeusement, Samy parvient à se relever mais il semble avoir perdu son âme en même temps qu'il a encaissé la droite de Meruem. Il a les yeux dans le vide et se dirige vers Meruem en titubant, comme s'il était complètement bourré et qu'il allait se casser la gueule d'une minute à l'autre. Son aura est en train de disparaitre petit à petit mais Samy refuse d'abandonner le combat. Finalement, l'homme au Ultra Instinct tombe à genoux et se met à gerber du sang, complètement à bout lui aussi. Meruem, de son côté, ne bouge toujours pas, il attend patiemment que Samy vienne à lui. Au bout de quelques secondes, le hippie se relève enfin et marche vers son rival... jusqu'à marcher sur une mine alors qu'il venait de perdre son Ultra Instinct. Cette fois c'est la fin pour Samy, il est projeté dans les airs par l'explosion et c'est Meruem qui le rattrape à sa chute. Pas pour lui éviter une mauvaise chute, non, mais pour lui bouffer l'épaule comme un cannibale !

Intervilles Madness Roi10

Samy hurle de douleur et se débat comme il peut, Meruem finit par le lâcher tandis que ses pulsions de cannibale ont repris le dessus. Les fourmis chimères se nourrissent d'humains, et c'est pourquoi Meruem a décidé de bouffer l'épaule de son adversaire qui commence à pisser le sang à cet endroit là. Samy est en train de ramper pour s'échapper, il a vidé toute l'énergie de son Ultra Instinct, c'est fini pour lui. Meruem finit alors par le rattraper sans trop d'effort avant de lui porter sa King's Cross, suivi du compte de trois pour remporter le match.

Spoiler:


----

Le combat de titans touche enfin à sa fin, et malgré que Samy se soit donné à fond pour ce match, c'est finalement Meruem qui l'emporte. Le Roi des Fourmis Chimères vient de remporter le combat le plus difficile de sa vie, il est fier de sa victoire, mais bien trop épuisé pour la célébrer. Il quitte donc l'arène tandis que Samy se relève difficilement, recouvert de sang après tout ce qu'il a subi au cours de ce combat. Des officiels viennent s'occuper de lui, mais Samy les repousse et leur demande d'aller lui chercher un micro. Une fois le micro apporté, l'homme au Ultra Instinct prend la parole, avec un air triste sur son visage.

Intervilles Madness Samy16

Pour commencer, Samy nous dit qu'il n'est pas triste de sa défaite face à Meruem ce soir. Sa performance a probablement été la meilleure depuis le début de sa carrière à Project FIRE, et la seule raison pour laquelle il a perdu, c'est parce que Meruem était bien plus fort que lui. Cependant, ce match aura été le dernier combat de la carrière de Samy. Pendant toute la durée du match, Samy s'est posé la même question en boucle : "pourquoi est-ce que je continue à me battre ?". A chaque mine que Samy s'est pris et à chaque fois que la douleur envahissait tout son corps, cette question revenait sans cesse. Maintenant que le combat est terminé, Samy a trouvé la réponse : il a été emporté par le cercle vicieux de Johann Brun, tout comme les autres lutteurs de cette fédération. Dans cette fédération, c'est la violence qui domine, et c'est cette violence qui pousse chaque combattants à se battre pour survivre. Samy a eu la chance d'avoir un pouvoir naturel en lui, lui permettant de se mesurer face aux plus forts de ce business... mais il en a assez. Samy ne veut plus risquer sa vie chaque soirs pour remporter quelques millions de dollars à la fin de la soirée. Il ne veut plus de tout ça. Tout ce qu'il veut désormais, c'est reprendre sa vie paisible et arrêter de se pointer dans le même ring chaque semaines avec le risque de crever dedans. Les spectateurs et les lutteurs ont été emporté dans ce cercle vicieux sans s'en rendre compte et ils sont désormais coincé dedans, mais Samy espère que eux aussi parviendront à ouvrir les yeux et à se rendre compte que Project FIRE ne leur apportera jamais rien de bon. C'est sur ces paroles que Samy lâche son micro avant de quitter l'arène, pour la dernière fois probablement. Au revoir Samy, tu vas nous manquer.


----

BATTLE 8 : INFERNO CAGE DEATHMATCH
GUTS vs. KENSHIRO

Le match débute, la cage est entourée de barbelés en feu. Les deux monstres de puissance se font face à face, une chose est certaine, ils ne sont pas venus pour enfiler des perles et ils ne ressortiront pas indemnes de ce combat. Guts s'échauffe légèrement tandis que Kenshiro touche le feu sans même broncher avant de relever la tête et de dire "c'est chaud...ananas". Il se jette aussitôt l'un sur l'autre et dès le début, les deux hommes échangent des coups à la vitesse de la lumière, néanmoins, c'est Guts qui prend le dessus, son armure lui permettant de mieux encaisser les coups. Kenshiro n'est néanmoins pas dominé et réplique très bien. On assiste à une séance de back and forth tout ce qu'il y a de plus viril. Guts prend un peu d'élan, il revient, Kenshiro l'envoie en l'air, POWERBOMB ! POP UP POWERBOMB ! Mais WHAT ?! Guts se relève aussitôt, il n'a complètement prit aucun dégâts là dessus. Les deux se foncent l'un sur l'autre, double coup d'épaule. Kenshiro prend un peu d'élan, Guts le suit et lui porte un coup de genou. Kenshiro s'affaisse, il encaisse un coup de genou dans le nez. Guts le prend par la tête et le balance contre le coin ! Non, Kenshiro s'arrête et prend la tête de Guts pour l'éclater contre le coin. Ce dernier titube, Kenshiro court sur lui, back body drop de la part de Guts ! Kenshiro tombe directement contre le mur de la cage ! Il se relève difficilement mais constate avec horreur que son biceps est accroché à la cage par un barbelé. Il tire aussitôt pour se défaire mais se tranche le biceps. Guts ne s'attendait pas à ça et Kenshiro vient aussitôt lui mettre un gros coup de tête. Guts bascule en arrière mais ne tombe pas ! Il rebascule en avant et relève la tête, du sang coule sur son front, du sang qui vient directement finir dans sa bouche. Le berserker a le sourire et fonce sur Kenshiro, il n'a pas apprécié le coup de tête, il lui balance un bon coup de poing bien débile dans l'estomac. Il tourne son poing pour faire encore plus de dégâts. Kenshiro crache du sang. Guts lui met la main derrière la tête et cherche à lui plaquer le visage contre la cage et ses barbelés enflammées. Kenshiro donne tout ce qu'il a mais Guts lui plaque la joue contre la cage !

Intervilles Madness 124

Kenshiro a été brûlé et balance un coup de coude dans la face de Guts, ce dernier l'a prit en plein dans le nez et peine à respirer, il est obligé de le faire par la bouche. Kenshiro explique qu'il est maintenant temps d'en finir, il va porter la technique du hokuto de boucher, celle-là même qui lui a permit de sauver sa bien aimée Julia ! Il s'élance, ATATATATATATATATATATA WATAAAA ! L'armure de Guts est brisée. Ce dernier sourit, il se contente simplement de dire qu'il est maintenant plus rapide qu'il ne l'était il y a quelque instants. Kenshiro ne semble pas inquiété, car comme disait la tortue au lièvre, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Kenshiro tente une droite, Guts la contre, il tente donc une gauche mais le résultat est le même, les deux se portent un coup de tête ! Le premier champion de l'histoire de Project Fire n'arrivent décidément pas à donner une leçon à Kenshiro. Guts veut en finir, il fait un saut et porte un coup de genou dans la mâchoire de Kenshiro, ce dernier en perd deux dents ! Guts prend un peu d'élan, il tente son lariat destructeur ! Mais son coup est dévié par un coup de pied verticale de Kenshiro ! Le bras de Guts passe donc bien au dessus, il a prit tellement de vitesse qu'il s'arrête juste devant la cage. C'est alors que dans son dos, Kenshiro lui porte un double chickenwings ! Les bras de Guts sont bloqués, Kenshiro le fait s'approcher lentement mais surement des flammes et des barbelés. Guts peine à résister mais au dernier moment il prend appui sur la cage avec son pied, alors certes il se brûle la jambe, mais il se propulse en arrière. Il se relève, Kenshiro est déjà là, high kick ! Esquivé ! Guts lui porte aussitôt une droite monstrueuse en plein visage, Kenshiro bouge de quelques mètres mais ne tombe pas. Il semble perdu, il se cache le visage avec sa main et lorsqu'il l'enlève, on voit que son oeil est sorti de son orbital, Guts a frappé si fort qu'il a manifestement endommagé l'os orbital de Kenshiro, faisant sortir l'oeil de son orbite. Kenshiro, dans un élan de badasserie complètement mongol, se remet l'oeil en place et l'admet, c'était un bon coup, il a eu l'oeil pour frapper à un si bon endroit.

Intervilles Madness Kenshi13

Kenshiro prépare maintenant la technique planche à pain. Il s'élance et touche avec son index la poitrine de Guts. Kenshiro explique dans trois secondes, l'addition va être salée ! Au bout des trois secondes, la poitrine de Guts se creuse au niveau de son coeur. "ton petit coeur va être littéralement écrasé, même cupidon ne pourrait pas te sauver. Fais maintenant tes prières, car dans un instant, tu ressembleras à un gruyère !". Guts a de plus en plus de mal à respirer et il se déplace bien plus lentement, Kenshiro le touche donc de plein fouet avec un spinning kick en plein face. Guts s'écroule et tape aussitôt de toutes ses forces sur le côté de sa cage thoracique pour remettre son corps en place, je ne sais pas trop comment il a fait, mais ça a marché. Guts se relève à toute vitesse et plaque Kenshiro au sol, il lui monte dessus et commence à faire du ground and pound bien barbare. Kenshiro se fait péter le nez, les arcades et a le visage en sang. Guts ne s'arrête plus, Kenshiro encaisse en se défendant comme il peut. Guts, dans sa folie, place ses mains sur les tempes de Kenshiro et tente d'écraser ses yeux avec ses pouces ! Holy fuck, les pouces de la bête s'approchent des yeux du martial artist. Mais Kenshiro hurle de rage et repousse Guts avec son aura. A noter que le haut de Kenshiro a été détruit par l'aura qui émane de lui. Kenshiro montre ses yeux et dit "laisse les tranquille, je n'ai d'yeux que pour ma bien aimée Julia !". Kenshiro s'élance, Guts l'accueille, Lariat ! Non, Kenshiro met un kick dans le bras de Guts, ce dernier tente à nouveau son lariat, mais Kenshiro met encore un kick dans son bras. Il le soulève rapidement, Tombstone Pilerdriver sur le sable. Kenshiro relève Guts et vient lui coller la joue contre la cage, les flammes brûlent presque une moitié de visage de Guts. Ce dernier souffre énormément, Kenshiro prend de l'élan, Running Bulldog ! Le côté brûlée et ensanglantée de Guts s'écrase le sable. La chair, le sang, la peau et le sable sont mélangés, c'est absolument dégueulasse ! Kenshiro craque ses poings et dit que c'est ce qui s'appelle mordre la poussière !

Intervilles Madness Guts23

Mais un grognement quasi inhumain se fait entendre, en effet, Guts n'est pas encore terminé, il se relève fébrilement et ses yeux n'affichent même plus le regard d'un être humain, il est une bête assoiffée de sang. Il respire fort et pisse le sang, cette vision démoniaque ferait faire des cauchemars à Marilyn Manson ! Guts commence à se gratter frénétiquement le côté de son visage brûlée et arrache la peau, la chair et vient porter le tout à sa bouche. Il vient littéralement de se bouffer. Guts ne semble plus être là, il se jette aussitôt sur Kenshiro, il est un véritable animal et ses coups sont d'une puissance indescriptible, Kenshiro les esquive mais c'est très juste. Kenshiro tente un kick, mais Guts se protège avec son genou, le tibia de Kenshiro explose et ce dernier chute. Guts arrive aussitôt avec un coup de poing vertical, Kenshiro roule rapidement sur le côté, Guts vient de s'exploser le poing mais s'en fiche complètement. Il marche vers Kenshiro qui se relève tant bien que mal, ce dernier lui lance du sable au visage et plus particulièrement, sur le côté écorché. Kenshiro explique que l'intelligence compte dans un combat. Il se redresse sur une jambe, Guts met des coups dans le vide, fou de rage. Kenshiro s'élance tant bien que mal, mais au même moment, Guts donne tout ce qu'il a pour ouvrir les yeux, quitte à souffrir à cause du sable et met un Lariat à Kenshiro ! Il le relève aussitôt, prend un peu d'élan et en porte un second ! Il le relève encore et porte maintenant un arm trap LARIATOOOOOOOOOOOOOOO ! Guts a forcément tué Kenshiro ! Il le recouvre ! Un, deux, trois !

Spoiler:


----

La fin de la soirée approche, le Main Event qui décidera qui sera le prochain World Champion de Project FIRE va se dérouler dans quelques minutes. Joe Yabuki et Kars ont tous les deux eu des parcours très différents, et ce soir, un d'eux aura la chance de devenir le nouveau visage de la fédération. En parlant de nos deux combattants, Joe Yabuki est actuellement à l'infirmerie d'Intervilles. Comme l'a expliqué FBL, le Limitless Deathmatch consiste à doper les deux participants avant le début du match, afin qu'ils se battent à 100% de leurs capacités. Joe est donc en train de recevoir son dopage, même si l'idée ne lui plait pas forcément. Il n'est d'ailleurs pas qu'entouré d'infirmiers, mais aussi de Danpei Tange, son entraineur, ainsi que Oiseau Tyson et Mike Tyson ! Joe avait promis au chien humain qu'il allait remporter le titre en son nom, et celui-ci est présent ce soir pour voir le combat de ses propres yeux. On assiste donc à une belle réunion entre entraineurs et boxeurs, mais un homme va très vite interrompre tout cela...

Intervilles Madness Kars16

C'est bien évidemment Kars, qui défonce la porte de l'infirmerie en un seul coup de pied ! L'égyptien ne perd pas de temps pour prendre la parole et conseille à Joe de prendre une triple dose de dopage, car autrement, il n'aura aucune chance face à lui. Kars est la forme de vie ultime et c'est pourquoi il se passera du dopage, il n'a pas besoin de substances illicites pour être à 100% de ses capacités. Rien que 5% de ses capacités suffiront à vaincre son adversaire ce soir, alors il est hors de question qu'une seringue abime son corps aussi parfait. Joe lui répond qu'il est heureux d'avoir un adversaire aussi confiant, mais qu'il ne devrait cependant pas le sous-estimer. Le boxeur a déjà mangé des steaks bien plus gros que lui et ce ne sera pas un homosexuel qui aime se balader à poil qui l'empêchera de devenir champion du monde. Kars n'apprécie pas cette remarque et dit à Joe qu'il se montre très insolent pour un misérable humain et qu'il va très vite payer pour ce qu'il vient de dire. Il dit qu'il va profiter que tous ses camarades soient présents ce soir pour lui infliger la mort la plus lente possible. Joe n'est qu'un boxeur rouillé, essayant de se rattraper dans un autre domaine, et Kars va lui faire comprendre que ses rêves resteront à jamais ce qu'ils sont : des rêves. La forme de vie ultime quitte ensuite l'infirmerie, refusant de se faire doper. Le match risque d'être brutal entre les deux.


----

MAIN EVENT : LIMITLESS WORLD CHAMPIONSHIP DEATHMATCH
JOE YABUKI vs. KARS

Mesdames et messieurs, nous y voilà enfin, le Main Event, le combat final qui déterminera qui reprendra l'héritage laissé par Guts ! Le seul moyen de gagner est de mettre KO son adversaire, pas de tombé ni de soumission, on va assister à une vraie lutte de titans. L'arbitre fait sonner la cloche et le premier à s'élancer sur son adversaire est Joe Yabuki, qui fonce tout droit sur Kars avec une multitude de droites et de gauches. La forme de vie ultime les esquive toutes avec une facilité déconcertante, on ne le voit même pas bouger, c'est comme si Joe frappait dans le vide ! Le boxeur s'en rend vite compte et tente différentes tactiques : jabs, crochets, uppercuts, mais rien ne passe ! Kars esquive tout sans même se fatiguer et Joe est maintenant forcé de reculer pour ne pas subir de représailles. L'égyptien rit et fait signe au boxeur de venir se battre, Joe est obligé de relever le défi et se jette à nouveau sur Kars, utilisant la même tactique qu'auparavant. Une fois de plus, Kars esquive tout sans même donner l'impression qu'il bouge, et Joe commence vraiment à s'inquiéter. Il recule à nouveau en espérant trouver une solution au plus vite, mais il se fait couper par Kars qui lui dit que depuis avant, il n'esquive aucun des coups de son adversaire... c'est Joe qui est paralysé par la peur et qui n'ose pas frapper son adversaire. Ces paroles troublent énormément Yabuki qui remarque alors que ses jambes tremblent depuis le début du combat. Est-il paralysé par la peur ? Ou seraient-ce les effets secondaires du dopage ? Joe n'a pas le temps de réfléchir, il fonce sur Kars avec une droite, que la forme de vie ultime bloque avec une main. Il serre alors le poing du boxeur et se met à tourner sur lui-même à une vitesse folle, faisant décoller son adversaire du sol, tel Mario lorsqu'il fait tourner Bowser dans Super Mario 64. Joe est ensuite projeté à toute vitesse dans le sable, faisant des roulé-boulé jusqu'à s'éclater contre une des barrières de sécurité, la traversant par la même occasion !

Intervilles Madness Joe20

Joe Yabuki est sonné, complètement recouvert de sable et dans un sale état, alors que le match vient à peine de commencer. Il reprend finalement ses esprits au bout de quelques secondes et remarque que Kars est à l'autre bout de l'arène : la distance à laquelle Kars l'a envoyé valser est absolument irréaliste ! Joe réalise enfin quel genre de monstre il va devoir affronter et son mental en prend un coup dur. De l'autre côté, Kars prend un petit peu d'élan et décolle tout à coup du sol... pour retomber devant son adversaire, encore assis contre la barrière de sécurité, avec un bond gigantesque. Kars commence alors à se vanter de son corps magnifique, lui ayant permis de faire ce bond majestueux. Cela agace Joe qui se relève rapidement pour coller une droite à la gueule de son adversaire, que Kars pare d'un simple geste avant d'attraper Joe en position pour un Powerslam ! L'égyptien prend tout son temps en gardant le boxeur dans cette position, avant de finalement l'écraser violemment contre le sable à une vitesse affolante ! Du sang sort de la bouche de Joe suite à l'impact de la chute pendant que Kars profite de cet instant pour montrer son beau corps musclé aux spectateurs. Yabuki a énormément de mal à se relever, il est à genoux et malgré le dopage, il ne possède même pas la force de tenir sur ses jambes. Mais la forme de vie ultime va très vite arranger ça puisqu'elle relève son adversaire par les cheveux avant de se placer derrière elle, pour lui coller une violente German Suplex ! Joe retombe une fois de plus violemment contre le sable, complètement sonné. Kars se met à rire devant la faiblesse de son adversaire, mais il va vite être surpris lorsqu'il voit Joe Yabuki se relever après la German Suplex qu'il a encaissé... OH OH ! Le dopage fait effet, le boxeur de Project FIRE est pris d'un second souffle alors qu'il était sur le point de perdre le match !

Intervilles Madness Second10

Joe a l'air en pleine forme alors que quelques secondes auparavant, il n'était même plus capable de tenir sur ses jambes. C'est là qu'on voit à quel point le dopage est important dans ce match, reste à voir si notre boxeur arrivera à prendre l'avantage cette fois-ci. Kars n'apprécie pas que son adversaire se relève uniquement grâce aux effets du dopage, il est donc le premier à s'élancer pour une attaque. Il tente une droite que Joe esquive, ce dernier riposte avec un Uppercut, esquivé par l'égyptien qui profite de la situation pour porter un Fisherman's Muscle Buster sur Yabuki ! Heureusement, Joe parvient à retomber sur ses pieds et évite une lourde chute dans le sable. Kars voit que Joe vient tout juste de retomber sur ses pieds, il tente directement un Big Boot, mais Yabuki esquive de justesse ! Kars se retourne, crochet du droit du boxeur, mais l'égyptien lui attrape le poing et le repousse en utilisant uniquement sa force ! Joe est envoyé au loin et trébuche dans le sable, il n'a toujours pas pu placer un seul coup depuis le début de la rencontre, tandis que Kars continue de s'amuser avec son nouveau jouet. La forme de vie ultime commence à se moquer du boxeur, lui disant que la boxe est un sport incomplet et que c'est pourquoi il est totalement limité face à lui. Il ne pourra jamais porter de German Suplex ou de Powerslam contre son adversaire, car il est limité à un style de combat, tandis que Kars est capable de tous les maitriser ! C'est à ce moment là que Joe réalise qu'il n'a que ses poings pour se battre, et ceux-ci pourront à peine chatouiller son adversaire, ce qui veut dire qu'il n'a aucune chance face à Kars ! Joe est perdu dans ses pensées mais Kars ne se gêne pas pour lui coller une gifle dans la gueule. Yabuki est envoyé à terre mais la gifle lui a au moins permis de se réveiller, il est fou de rage pendant que Kars continue de se moquer de lui.

Intervilles Madness Kars17

Joe repasse à l'attaque avec un crochet du gauche, que Kars esquive une fois de plus... ou peut-être que Joe a trop peur pour toucher son adversaire directement ? En tout cas, cela énerve encore plus Joe qui continue ses attaques de plus en plus vite, malgré qu'aucunes d'elles ne touchent la forme de vie ultime. Kars hurle à son adversaire qu'il n'arrivera jamais à le toucher et qu'il devrait apprendre à s'arrêter quand il faut, Joe prend peur et recule net, surpris par la réaction de l'égyptien. Kars lui dit qu'il est tellement faible qu'il pourrait le vaincre en utilisant uniquement l'environnement qui les entoure. Quelques grains de sable suffiraient à vaincre le boxeur, et Kars va le lui prouver tout de suite. Joe ne sait pas comment réagir face à cette situation, Kars se met à ramasser du sable par terre et d'une seconde à l'autre, envoie tout sur son adversaire... WHAT ?! LES BRAS DE JOE SONT SOUDAINEMENT REMPLIS DE COUPURES !! Yabuki est choqué par l'état de ses bras, Kars lui dit qu'il a envoyé le sable sur lui à une telle vitesse que cela l'a coupé par la même occasion. Il pourrait utiliser n'importe quoi qui lui tombe sous la main, et Kars pourrait s'en servir pour vaincre son adversaire avec. Joe tombe à genoux face à cette révélation, tandis que son sang continue de couler sur ses bras. Il perd tout espoir de gagner et Kars est obligé de le réveiller en lui faisant relever la tête avec son pied. Il relève alors Joe en lui tenant le visage et l'emmène jusqu'à la barrière de sécurité pour lui écraser la face contre le mur ! Joe est complètement inconscient après le choc, Kars se met à rire sans pour autant lâcher son adversaire, mais cette erreur lui coûtera de se prendre un puissant Uppercut out of nowhere dans le menton, propulsant Kars à quelques mètres d'ici ! Joe vient de soudainement reprendre ses esprits et pour la première fois depuis le début de la rencontre, il touche Kars avec un Uppercut !

Intervilles Madness Ko11

Une lueur d'espoir vient d'apparaitre, Joe vient de toucher son adversaire et le coup a été assez puissant pour le faire reculer ! Malgré que Kars ne soit pas plus affecté que ça par le coup, cela donne un minimum d'espoir à Joe qui reprend confiance en lui. Lui-même ne sait pas comment il a fait pour placer cet Uppercut, est-ce le dopage qui fait encore effet ou est-ce simplement sa volonté de gagner qui reprend le dessus ? Pas le temps de penser à ce genre de choses, Kars n'a pas apprécié du tout ce coup, il fonce sur son adversaire avec un Big Boot pour lui écraser la face contre la barrière ! Joe se prend le coup de plein fouet, Kars passe enfin aux choses sérieuses, il enchaine les coups sur son adversaire tandis que celui-ci est coincé contre la barrière de sécurité ! Joe se fait détruire par Kars, il encaisse les coups et si cela continue, il va finir par se faire tuer ! La forme de vie ultime est essoufflée après s'être défoulée sur le boxeur, elle va maintenant en finir avec Joe à l'aide d'une dernière droite dans la gueule... WHAAAAAAAAT ?! CROSS-COUNTER DE JOE YABUKI !! INCROYABLE ! COMMENT EST-CE POSSIBLE ?? Joe lui-même ne sait pas comment il fait, son corps réagit à sa place, Kars est cependant très résistant et un Cross-Counter ne sera pas suffisant pour le mettre à terre ! Il repasse donc à l'attaque en utilisant ses doigts cette fois-ci, il veut crever les yeux de Joe et en finir avec ce match, mais Yabuki pare le coup et enchaine avec un crochet du gauche surpuissant dans la gueule de Kars ! Cette fois-ci, le coup est suffisant pour envoyer Kars à terre, et cela pour la première fois depuis le début de la rencontre ! Joe se demande ce qui est en train de se passer, son corps est en train de bouger tout seul, il refuse de perdre ! Le corps tout entier du boxeur est amoché mais il semble encore en état pour se battre, c'est à ce moment là que Joe réalise qu'il peut l'emporter ! De l'autre côté, Kars se relève, surpris et fou de rage, mais finit par reprendre son calme et essaye de comprendre ce qu'il vient de se passer.

Intervilles Madness Badass10

Joe affiche un large sourire sur son visage, fier d'avoir pu porter au moins un coup à son adversaire. Même si cela parait peu, c'est un signe pour Joe qu'il pourra en placer d'autres au cours de ce combat. Il n'hésite d'ailleurs pas une seule seconde pour repasser à l'attaque, très grosse erreur puisque Kars a eu le temps de reprendre son calme. L'égyptien esquive donc le coup du boxeur et passe derrière lui pour lui porter un Double Chickenwing Facebuster, éclatant la face de Joe contre le sol ! Yabuki est à nouveau désavantagé et Kars n'est pas prêt de le laisser reprendre l'avantage, il saute en l'air et écrase le dos du boxeur avec son pied, mettant tout son poids dans sa chute ! Joe hurle de douleur tandis qu'il se fait broyer le dos par Kars, ce dernier retire finalement son pied au bout de quelques secondes. Joe tente de se relever tant bien que mal, mais l'égyptien le renvoie rapidement au tapis en lui envoyant un violent coup de pied au visage, presque aussi puissant que le coup de pied de Quentin face à ce fils de pute de chat des voisins. Joe est envoyé au loin à cause du coup de pied et roule dans le sable, mais il parvient tout de même à se remettre sur pieds. Malheureusement pour lui, Kars court à toute vitesse dans sa direction et il ne perd pas de temps pour l'attraper et le mettre en position pour un Military Press Drop ! Kars est en train de porter le corps entier de Joe avec ses mains, et la suite risque d'être brutale, puisque la forme de vie ultime balance son adversaire de toutes ses forces vers la barrière de sécurité ! Mais Joe ne s'écrase pas contre la barrière, à la place il s'y accroche, lui permettant de limiter tous les dégâts qu'il s'apprêtait à encaisser... OH NON !! C'ETAIT UN PIEGE ! Kars l'a suivi jusqu'ici et lui aussi monte sur la barrière de sécurité, il prend Joe en position de German Suplex et c'est parti, GERMAN SUPLEX DU HAUT DE LA BARRIERE DE SÉCURITÉ !! Joe ne s'y attendait pas mais ses réflexes lui permettent de positionner ses mains de façon à ce qu'elles touchent le sol en premier, et au final, Joe retombe sur ses pieds, à la plus grande surprise de Kars !

Intervilles Madness Nrv11

J'ai pas trouvé d'images de Kars énervé sans le masque, donc tu fais avec. Kars est donc surpris que son adversaire soit retombé sur ses pieds, et Joe ne perd pas de temps pour repasser à l'attaque ! Il enchaine les droites et les gauches sur Kars qui fait de son mieux pour bloquer les coups, mais étonnement, Joe commence petit à petit à prendre l'avantage ! Kars encaisse de moins en moins bien les coups, jusqu'à ce que Joe porte un dernier coup dévastateur que Kars parvient à bloquer, mais la puissance du coup est telle qu'elle fait reculer la forme de vie ultime, au point où elle trébuche dans le sable ! Kars vient d'être envoyé au tapis pour la deuxième fois depuis le début du match, il est sous le choc et se demande comment Joe peut-il se battre avec autant de force après tout ce qu'il a subi. Yabuki s'approche de lui et lui dit qu'il est déçu de voir la forme de vie ultime à genoux devant un simple boxeur au style de combat incomplet. Kars s'énerve mais Joe le calme immédiatement en lui fracassant le crâne avec un violent Headbutt ! Enfin, cela ne le calme pas vraiment, Kars est encore plus fou de rage et pousse un cri strident qui résonne dans toute l'arène et qui surprend Joe, le faisant reculer sur le coup. L'égyptien dit qu'il a assez joué comme ça et qu'il va en finir pour de bon avec son adversaire. Il sort alors un pilier du sable, on ne sait pas comment il a fait pour se retrouver ici, mais on s'en branle un peu. Kars soulève le pilier gigantesque et le fracasse sur Joe Yabuki, qui esquive de justesse ! Cependant, le pilier a créé un immense nuage de sable suite au choc, ce qui fait que le boxeur ne voit plus rien du tout ! Kars en profite, il se positionne derrière lui et le prend en SLEEPER HOLD ! L'égyptien serre son adversaire de toutes ses forces, il tient à le mettre KO de cette façon ! Joe n'a aucun moyen pour s'en sortir, il n'y a aucune cordes pour l'aider et il ne peut pas abandonner, il va finir par totalement perdre conscience et perdre le match par la même occasion... ATTENDEZ, WHAT ?! JOE COMMENCE A SE FRAPPER LUI-MEME !! Il a perdu la tête ou quoi ? Mais Kars comprend ce que Joe est en train de faire, le boxeur se frappe lui-même pour rester éveillé et ne pas perdre conscience !

Intervilles Madness Punch10

L'égyptien serre encore plus son adversaire en espérant lui faire perdre conscience ainsi, mais Joe continue à se frapper lui-même pour ne pas tomber dans les pommes ! Kars commence à être à court de moyens, Joe en profite, il balance sa tête en arrière pour placer un violent coup de tête dans la gueule de Kars ! Ce dernier lâche enfin la prise sur le coup et Joe en profite, CROCHET DU DROIT DANS LA GUEULE ! Kars perd une dent après s'être pris le coup et finit à terre, complètement sonné ! Joe est à bout de souffle, il tombe à genoux et souffle un coup en espérant que son adversaire ne se relève pas de sitôt. L'arbitre est en train de check si Kars est KO, mais la forme de vie ultime reprend tout à coup ses esprits et repousse l'arbitre pour se relever ! Joe est forcé de se remettre debout lui aussi mais ce qu'il n'a pas vu, c'est que Kars a pris du sable en se relevant, et il s'en sert pour le balancer à la gueule de Joe et l'aveugler de la sorte ! Yabuki hurle de douleur, il ne voit plus rien, KARS EN PROFITE POUR PORTER SON PILLAR OF DOOM !! OH GOD ! Le pilier a touché Joe de plein fouet, c'est probablement la fin de ce combat, impossible que Joe ne se relève après ça ! Kars est pris d'un fou rire incontrôlable, il hurle à Joe que ça lui apprendra d'avoir défié un Dieu comme lui. L'égyptien pète littéralement un câble tandis que l'arbitre consulte Joe pour voir si celui-ci est bien KO pour de bon. Il lui lève la main une première fois, aucun signe de vie. Une seconde fois, toujours rien. Une troisième et dernière fois, Joe ne répond toujours pas, c'est probablement la fin de ce com-... NON !!! JOE REAGIT ENFIN, IL OUVRE LES YEUX ET SE RELEVE !! Kars ne sait plus quoi faire, il est complètement perdu et hurle à son adversaire comment il fait pour se relever à chaque fois. Joe lui répond que certains combattants, peu importe quels adversaires ils doivent affronter, se relèveront toujours pour continuer à se battre... car le combat est leur raison de vivre. Alors même si ce soir, Joe doit affronter un être ultime, il défiera les Dieux pour venir à bout de cet homme, même si il doit y laisser la vie.

Intervilles Madness Final10

Kars est en train de perdre tous ses moyens, est-ce que la détermination d'un être humain est suffisante pour combattre un Dieu ? Comment est-ce qu'un simple boxeur peut-il faire face à un monstre ayant obtenu un corps ultime, surpassant le Dieu qu'il louangeait ? Kars ne sait plus quoi faire, il est envahi de questions, sa rage l'empêche de réfléchir et c'est ainsi qu'il fonce sur son adversaire pour lui coller une puissante droite en pleine gueule... NON, CROSS-COUNTER DE JOE YABUKI !! Kars encaisse difficilement le Cross-Counter, mais aveuglé par sa rage de se sentir inférieur à un être humain, il continue d'enchainer les coups sur son adversaire ! Joe les esquive tous avec une facilité déconcertante, il est en train de faire subir à Kars le même traitement qu'il a subi au début de la rencontre ! L'égyptien n'arrive plus à réfléchir correctement, il tente une nouvelle droite en y mettant toute sa rage dedans, CONTRÉE PAR UN CROSS-COUNTER !! Kars titube et se met lui aussi à cracher du sang, il retrouve même une de ses dents dans ce qu'il vient de cracher. Voyant qu'un simple être humain vient d'abimer son beau visage avec une seule droite, Kars est pris d'une colère noire et vide ses poumons en hurlant comme une bête sauvage. Il fonce à nouveau tout droit sur Joe en utilisant la même tactique, et encore une fois, Yabuki l'intercepte avec un nouveau Cross-Counter, faisant reculer Kars sur le coup ! Ce dernier est maintenant en train de trembler de peur, il n'ose plus approcher de peur de se prendre un nouveau Cross-Counter dans la gueule. Joe lui dit que s'il ne s'approche pas, alors il va l'approcher lui-même, et c'est exactement ce que fait Joe, puisqu'il fonce sur son adversaire et commence à l'enchainer de coups en pleine gueule ! Kars est en train de se faire défigurer par les coups de Joe, le boxeur semble inarrêtable, les rôles ont changé et c'est maintenant Joe qui s'amuse avec son adversaire ! Kars n'en peut plus, il craque, il parvient à placer un coup de coude dans la tempe de Joe, déstabilisant le boxeur. Kars va partir pour une nouvelle droite... CROSS-COUNTER !!! Kars a encaissé plus de Cross-Counter en une soirée que Joe a placé de Cross-Counter dans toute sa carrière de boxeur, et cette fois, c'était le dernier coup ! Kars titube pendant quelques secondes avant de s'effondrer dans le sable, complètement KO ! L'arbitre ne prend même pas la peine de lever la main de Kars, ce dernier n'est plus en mesure de se battre, JOE YABUKI EST LE NOUVEAU WORLD CHAMPION DE PROJECT FIRE !!

Spoiler:


----

Joe l'a fait, il vient de vaincre la forme de vie ultime et il est le nouveau World Champion de Project FIRE ! Malgré que la foule reste silencieuse face à cela, les proches de Joe font assez de bruit pour donner l'impression que nous sommes dans une arène pleine à craquer ! Danpei se rue sur son élève pour l'aider à se relever, Mike Tyson apporte la ceinture au nouveau champion, Oiseau Tyson prend la scène en vidéo sur snap suivi de son fameux "et mercee hein", et Shiraki Yoko, que l'on avait pas remarqué depuis le début de la rencontre, applaudit son homme avec la larme à l'oeil. Joe ne réalise même pas ce qui est en train de se passer, encore dans les vapes après un tel match, mais Danpei va vite le réveiller en lui versant un sceau d'eau sur la gueule. Joe reprend enfin ses esprits et la première chose qu'il voit, c'est la ceinture de champion du monde dans ses mains. Tous ses proches le félicitent pour sa victoire, et ensemble, ils célèbrent le couronnement du nouveau champion du monde. C'est sur ces magnifiques images que se termine le show le plus brutal auquel nous ayons assisté à Project FIRE. Au moins, après tous les massacres qui ont eu lieu au cours de la soirée, on peut finir le PPV sur une belle touche. Sur ce, rendez-vous la semaine prochaine pour la dixième édition de Sunday Night FIRE. Bonne soirée à tous !

Intervilles Madness Champi11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervilles Madness Empty
MessageSujet: Re: Intervilles Madness   Intervilles Madness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervilles Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: