Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #06

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #06 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #06   Sunday Night FIRE #06 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 5:50

Sunday Night FIRE #06 Sunday10

Nous y voilà, la sixième édition de Sunday Night FIRE, c'est la dernière ligne droite avant le deuxième PPV de Project FIRE : Hell Zone ! Déjà deux mois sont passées depuis l'ouverture du nouveau projet de Johann Brun, et ce n'est que le début. Encore une fois, l'arène est pleine à craquer, il semblerait que les dernières attractions mises en place par notre Chairman semble attirer de plus en plus de monde. Les spectateurs sont ici pour voir de la violence, du sang et des hommes au bord de la mort, et vu les matchs qui les attendent ce soir, ils seront servi ! Trêve de blabla inutile, commençons tout de suite le show, où notre Chairman adoré (ou pas) fait son entrée sous les acclamations des spectateurs. Une fois de plus, il est le seul homme à recevoir des réactions du public, tel le gourou d'une secte.

Sunday Night FIRE #06 Johann20

Johann monte donc dans le ring et prend la parole. Il souhaite bienvenue aux spectateurs et les remercie d'être venu aussi nombreux ce soir, et ajoute qu'ils ne regretteront pas leur venue. Ce soir, des matchs titanesques nous attend, mais n'oublions pas l'attraction principale du show, qui est bien évidemment le Open Challenge de Guts ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Open Challenge, Johann va nous expliquer tout ça : pendant le combat de Guts, plusieurs lutteurs passeront un par un pour l'affronter. Lorsque Guts aura vaincu son premier adversaire, le deuxième pourra venir combattre, et ainsi de suite. Notre champion du monde va donc devoir tenir ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun participant. Si un challenger parvient à vaincre Guts, celui-ci sera donc couronné champion du monde et aura sa place dans le Main Event de Hell Zone. Johann ajoute que n'importe qui peut participer à ce challenge et tenter sa chance, car la stipulation est justement faite pour cela ! Il espère donc que les spectateurs seront servis par ce Main Event : n'importe qui pourra prendre la place de Guts ce soir et devenir le nouveau visage de la fédération, alors que le jeu commence !

Sunday Night FIRE #06 Guts17

En parlant de Guts, voilà que notre homme fait son entrée dans l'arène de Sunday Night FIRE ! Notre champion du monde arrive ceinture sur l'épaule, regard déterminé en direction de Johann Brun, et celui-ci prend la parole (pour la deuxième fois depuis les débuts de Project FIRE, ça faut le savoir hein). Guts dit à Johann qu'il n'a aucune idée de quelles sont ses intentions et qu'est-ce qu'il gagnerait à faire souffrir le visage de sa fédération en lui donnant des challenges plus difficiles les uns que les autres. Il sait que Johann est un menteur en disant qu'il fait ça pour le divertissement du public, ce même public ne réagissant jamais peu importe ce qu'il se passe pendant le show, comme s'ils avaient tous subi le même lavage de cerveau. Mais une chose est sûre, Johann est en train de le prendre pour son jouet. Et si le Chairman veut jouer avec Guts comme ça, alors il devra utiliser la force pour le faire cesser. Peu importe si Johann est le patron de cette fédération et peu importe s'il a le contrôle de tout à Project FIRE : si Johann prend Guts pour sa poupée, alors il lui cassera la gueule comme il se doit, tout comme il l'a fait avec les adversaires que le Chairman lui a donné depuis ses débuts ici. C'est alors que Johann reprend la parole et dit à Guts de se calmer, car s'il veut une réponse à propos de ses intentions et du "lavage de cerveau des spectateurs", il pourra les avoir dans la soirée. Johann est prêt à dévoiler ses secrets, mais notre Chairman ne fait rien gratuitement, il est un homme d'affaire : si l'épéiste veut obtenir quelque chose, il devra se battre pour l'avoir, comme il l'a fait pour obtenir son titre de champion. Et pour que Guts obtienne ses réponses, il devra remporter l'Open Challenge de ce soir et conserver son titre. Johann souhaite donc bonne chance à son champion et suite à ces paroles, les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, surprise, surprise... Johann n'est plus là. Guts quitte alors l'arène, énervé mais déterminé à remporter son combat de ce soir.


----

BATTLE 1 : PUISSANCE 4 MATCH
EREN JAGER vs. FAMA LACHE

Attention, nous sommes face à la rencontre la plus épique qui n’a jamais eu lieu sur cette fédération, un Puissance 4 face à notre star du Low Card, Lama Fâché et notre nouvelle star, Eren. L’ordre des tours a été décidé à pile ou face, c’est donc Eren qui débute la rencontre en plaçant un jeton rouge dans la grille bleue. Notre youtubeuse analyse la grille, bien qu’un seul jeton se trouve dedans, et fini par placer un jeton jaune tout à droite. Voilà donc, pour des raisons logiques nous allons un petit peu avancer dans le temps, après quelques tours. Nous pouvons constater que la partie est relativement serrée. En effet, chacun de nos deux compétiteurs ont la possibilité de gagner, et ce en un seul tour. Certainement inconsciement, Eren a appliqué la technique de l’escalier Colombien, une tactique adopté par le champion Colombien du Puissance 4 qui consistait à placer 4 jetons alignés avec une formation en escalier un peu tordu de façon à déstabiliser l’adversaire. De son côté, le Lama Fâché a appliqué la tactique de la fourmilière Scandinave, technique bien évidement élaboré par nos ancêtres les Vikings qui consistait donc à réunir plusieurs jeton autour de ceux qui vont finir aligné afin également de perturber l’adversaire. Bien évidemment, nos deux compétiteurs n’ont pas le niveau d’experts à ce jeu, qui passent des années, et des années à s’entrainer. Alors que la youtubeuse semble partie pour remporter la rencontre, un cri se fait entendre, c’est les abonnés du Lama Fâché ! Ils se font kidnappés par Marc Dutroux ! Décidément notre pédophile veut vraiment faire chier la reine des tops jusqu’au bout... Eh bien non, ce n'était que des cris préenregistrés. Comment ils ont été enregistrés, eh bien je vous laisse deviner. Alors que Eren, allait profiter de la distraction pour remporter la rencontre... En trichant, parce que n’oubliez pas, sur FIRE une victoire, clean ou non reste une victoire… Tout d'abord il se trompe de couleur et se met dans la merde, puisque son adversaire l'a vu. La toppeuse prend la grille bleue et l’explose à la gueule du soldat, elle vide la grille et met 4 jetons alignés pour remporter la victoire… N’oublie pas Eren, MEME DANS LA DEFAITE TU EN SORS GRANDI, DONC TU Y GAGNE QUELQUE CHOSE, N’ABANDONNE PAS ET DEVIENT PLUS FORT !

Spoiler:


----

Pendant que Mike Tyson et la team OuEst Side ont passé les dernières semaines à enchainer les victoires contre des adversaires de taille, de l'autre côté, Eren Jäger ne semble pas avoir le même talent que les précédentes recrues... puisqu'il vient de perdre contre le jobber numéro un de la fédération. Eren quitte donc l'arène, très peu attristé par sa défaite puisque cela ne l'empêche pas de continuer ses discours de motivation. De l'autre côté, Fama Laché célèbre sa victoire pendant quelques instants mais cela ne dure pas longtemps, puisqu'elle s'empare d'un micro et hurle à Marc Dutroux de lui ramener ses abonnés. Le lama attend pendant dix secondes, personne n'arrive. Fama Laché perd patience et dit à Dutroux qu'elle l'avait prévenue la semaine dernière, et qu'elle va mettre sa menace à exécution. Fama Laché prend donc une voix DÉGUEULASSE et commence son "TOP 10 DES PLUS GROS PÉDOPHILES DE PROJECT FIRE : LE NUMERO UN VA VOUS SURPRENDRE !".

Sunday Night FIRE #06 Evra10

Le numéro 10 est Gestadou, le dictateur nazi africain trafiquant et bien sûr, violeur d'enfants ! Malgré que Gestadou passe pour un personnage au passé tragique, ne vous laissez pas avoir par cette histoire qui n'a ni queue ni tête : Gestadou était bel et bien en Israël, mais ce qu'il a fait là-bas reste douteux. Pourquoi des sionistes auraient-ils commis un attentat juste parce que Gestadou avait gagné en popularité à Jérusalem ? C'est très simple : car ces sionistes étaient des pères de familles heureux, et que Gestadou a violé leurs enfants ! Ces sionistes ont voulu se venger de ce que Gestadou leur a fait et ils ont eu raison, Gestadou a payé pour ses crimes, et il paye encore aujourd'hui en figurant à la dixième place de ce top 10 !

Sunday Night FIRE #06 L10

En neuvième position nous retrouvons le détective et justicier le plus détesté de tout Project FIRE : L Lawliet ! En effet, L se prend peut-être pour la justice, mais cela n'est qu'une façade pour cacher ses crimes. Regardez plus en détail son personnage : quels sont les objets utilisés par L au cours de ses combats ? Des matraques, des menottes... étrange non ? Parfait pour enlever un enfant et jouer avec en le menottant et en le violant avec sa matraque ! Mais ce n'est pas le seul détail qui rend notre détective suspect : regardez le personnage de L Lawliet, le vrai, enfin pas vraiment le vrai car il existe pas, mais celui de Death Note. Le personnage de L est énormément apprécié par les fans de manga, surtout par les plus jeunes... le L de Project FIRE se servirait donc de cela pour attirer les plus jeunes dans son piège diabolique !! L doit être condamné pour cela, et cette neuvième place dans le top servira de châtiment !

Sunday Night FIRE #06 Joe11

En huitième place, voilà Joe Yabuki, le boxeur ou plutôt devrait-on l'appeler le loser vu sa série de défaites depuis New Year's Inferno. Joe est probablement le candidat le moins suspect de cette liste, mais méfiez vous mes amis, les moins suspects sont souvent les plus coupables ! Et Joe figure sur cette liste pour une simple et bonne raison : regardez sa force. Vous pensez qu'il s'est entrainé pendant des années pour devenir un grand boxeur ? Vous pensez qu'il s'est combattu contre des adversaires plus forts les uns que les autres, jusqu'à enfin affronter le champion du monde, pour remporter le titre et devenir le plus grand boxeur de tous les temps ? Bien sûr que non les amis, ne soyez pas naïf !! Il faut voir plus loin que le bout de son nez ! Si Joe s'est entrainé si dur pendant des années et a affronté des adversaires aussi forts, c'est pour augmenter la force de ses poings... pas pour se battre, non, mais pour fister des enfants !! La réponse parait logique, Joe est un pédophile fisteur d'enfants, sa punition est donc sa huitième place dans ce top !

Sunday Night FIRE #06 Kars12

Le septième candidat est Kars, le membre des Pillar Men, prophète et islamiste extrémiste ! Kars est définitivement un des plus suspects dans la liste, et c'est normal, puisqu'il se promène toujours... à moitié à poil. Suspect non ? C'est comme si Kars était préparé à attraper le premier enfant qui l'attire ! D'ailleurs, le fait qu'il soit un religieux n'est pas une surprise, pas parce que certains prêtres ont la mauvaise réputation d'être des pédophiles, mais parce que Kars prie Allah en espérant qu'il le pardonne pour ses pêchés : ses viols d'enfants !! Alors peut-être qu'Allah sera bienveillant avec lui et décidera de le pardonner pour ses crimes, mais ce n'est pas le cas du Fama Laché !! Kars doit payer pour ses crimes de pédophiles, et maintenant qu'il vient de se faire EXPOSED, il ferait mieux d'aller se rhabiller avant que la police ne l'attrape ! Septième place méritée, dans ton cul Kars.

Sunday Night FIRE #06 Meruem11

C'est le Roi des Fourmis Chimères, Meruem, qui s'empare de la sixième position ! Meruem a tous les atouts d'un pédophile : premièrement, regardez moi sa tête sur l'image. Vous trouvez pas qu'il a un sourire de pédophile ? Voilà un premier élément suspect. Le deuxième est qu'il se fait appeler le "Roi"... le roi des pédophiles peut-être ? En voilà un deuxième élément suspect ! Troisièmement, Meruem est une fourmis chimère, et les fourmis chimères se nourrissent d'humains pour évoluer... la force de Meruem est donc justifiée grâce à cela : il viole des enfants avant de les manger pour gagner autant de force !! C'est à cause de ses viols d'enfants qu'il a une force aussi immense et qu'il est capable de rivaliser avec des monstres comme Guts et Samy, mais nous n'avons pas encore vu l'élément le plus suspect de tous... SA GROSSE QUEUE !! Eh oui les amis, regardez donc la taille de sa queue, rien de mieux pour que le Roi puisse assouvir ses désirs immondes !! Meruem doit être arrêté sur le champ pour ses crimes, avant qu'il ne devienne trop puissant à force de violer puis de dévorer des enfants !!

Sunday Night FIRE #06 Santa12

Nous arrivons en plein milieu de la liste, et nous retrouvons donc le Père Noël à la cinquième position ! Pas étonnant, un vieil homme habillé en rouge qui distribue des cadeaux aux petits enfants et qui les invite à s'asseoir sur ses genoux... tout ce qu'il y a de plus suspect ! Le Père Noël n'est pas le personnage que l'on croit, et il suffit de voir son fameux changement d'attitude à New Year's Inferno, lorsqu'il a dit qu'il punira tous les enfants qui n'ont pas été sage. Entre nous, nous savons comment le Père Noël punit ces enfants qui n'ont pas été sages : en les capturant en les enfermant dans sa hotte avant de les violer dans son traineau !! Et pour capturer des enfants, rien de plus facile pour ce gros pédophile de merde, puisqu'il est prêt à passer par la cheminée pour se rendre dans leurs chambres avant de les capturer !! En bref, sa cinquième place est largement méritée, enculé de Père Noël.

Sunday Night FIRE #06 Samy12

Passons à la quatrième place où nous retrouvons Samy, un des lutteurs les plus appréciés de Project FIRE ! Mais ne vous laissez pas avoir les amis, sa façade d'homme gentil et naïf ne doit pas vous induire en erreur, car n'oubliez pas, les moins suspects sont souvent les plus coupables !! De plus, si l'on regarde bien, Samy possède un élément très suspect, et c'est sa camionnette ! Mais oui les amis, quel est le moyen de transport des pédophiles ? La camionnette bien sûr, pour pouvoir enfermer leurs proies dedans ! Samy n'est pas une exception, lui aussi en est un, et cela peut-être prouvé en regardant en détail le segment du premier show entre Meruem et Samy... pendant la discussion, Samy dit à Meruem qu'il est à Project FIRE pour gagner de l'argent afin d'acheter une nouvelle camionnette... son but est très clair : Samy veut acheter une camionnette encore plus grande pour enfermer encore plus d'enfants dedans !! Son mode Ultra Instinct ne le sauvera pas de la quatrième place, ce pédophile de Samy vient de payer !

Sunday Night FIRE #06 Wario11

Nous voilà enfin dans le top 3 de la liste, le big three comme on dit, et c'est Wario qui ouvre le bal ! Premièrement, regardez la gueule de Wario. Très suspect. Regardez son sourire diabolique, comme s'il venait de trouver une proie à violer, ou comme s'il avait enfin capturé un enfant. Mais bien sûr, son visage répugnant n'est pas le seul élément suspect, il y a bien pire que ça ! Ne regardez pas son visage, à la place, regardez son... ventre. Cela parait pourtant évident ! Wario est complètement obèse, et il semble capable d'avaler n'importe quoi. Regardez ses attaques dans Super Smash Bros : Wario peut manger n'importe quoi, et même avaler sa propre moto !! La raison de son obésité est qu'il viole des enfants avant de les manger : la cause de son surpoids est les enfants dans son ventre !! Troisième position méritée pour ce sale gros lard.

Sunday Night FIRE #06 Mariou10

Nous sommes presque à la fin de ce top 10, et celui qui précède la première place est cette grosse merde de Marioukind ! Mais nous ne sommes pas là pour raconter en détails pourquoi Mariou est une grosse merde insupportable, mais pour expliquer pourquoi il figure dans cette liste. Vous vous souvenez du premier Main Event de Sunday Night FIRE opposant Guts à Mariou, où Guts a complètement détruit Mariou lors du combat ? Juste après ce match, Mariou a complètement changé d'attitude : il est devenu un véritable psychopathe, arborant tous les attributs d'un malade mental et tueur en séries... ce qui inclut bien évidemment qu'il a tous les atouts d'un pédophile !! De plus, il n'y a pas que la mentalité qui a changé chez Mariou, mais aussi son physique. Certes, il a laissé pousser ses cheveux, mais il est aussi devenu... PLUS GROS !! Eh oui, Mariou utilise la même technique que Wario pour grossir, il viole des enfants avant de les avaler !! Deuxième place dans ta gueule, soin sexuel, on se demande avec quel genre de personnes tu te soignes.

Sunday Night FIRE #06 Dutrou10

Désolé mesdames et messieurs, mais l'image ci-dessus n'est pas pour nous montrer que Marc Dutroux est le numéro un sur la liste. Cela n'arrivera pas, puisque juste avant que Fama Laché ne puisse reprendre la parole, Marc Dutroux est arrivé par derrière pour lui envoyer un coup de chaise dans le crâne ! Le lama vient de se faire mettre KO par le pédophile, on ne saura pas qui se retrouvera à la première position... enfin si on le sait déjà, mais bon. Marc Dutroux s'empare alors d'un micro et dit à Fama Laché que sa vidéo inutile ne lui permettra pas de récupérer ses précieux abonnés. S'il veut revoir ses abonnés en vie, il n'y a qu'une seule façon de régler ça, et c'est de l'affronter la semaine prochaine lors de Hell Zone ! Cependant, deux conditions s'ajoutent au match. La première, c'est que si Fama Laché remporte le combat, elle récupère ses abonnés. Mais si c'est Dutroux qui remporte le combat, alors Fama Laché devra lui donner ses 2 millions d'abonnés... DONC SES 2 MILLIONS D'ENFANTS !! Et la deuxième condition, c'est que le combat sera un I Quit Match, ce qui fait que le perdant sera renvoyé de la fédération ! Le match vient d'être annoncé, Fama Laché et Marc Dutroux s'affronteront à Hell Zone dans un I Quit Match ! Tandis que le lama se fait emmener en backstages par les arbitres, Dutroux lâche son micro et se prépare pour le combat qui l'attend.


----

BATTLE 2 : ALLIGATOR DEATHMATCH
KENNY OUEST & KENNY EST vs. MARC DUTROUX & WARIO

C'est parti pour cet Alligator Deathmatch ! L'alligator est posé en plein milieu du ring, les deux équipes sont chacune dans des coins opposés. D'un côté, les champions par équipes, Ouest Side et de l'autre Wario et Marc Dutroux ! Le champion hardcore pourrait bien repartir avec un second titre ce soir si lui et Dutroux arrivent à s'entendre. Les champions se méfient, ils font face à ceux qui ont été désignés par Fama Laché comme étant premier et troisième des plus grands pédophiles ! Les deux équipes se foncent dessus, mais Wario se fait mordre le cul par l'alligator, il saute directement hors du ring tellement la douleur est affreuse. Marc Dutroux réfléchit un instant et montre son doigt à l'alligator, ce dernier se méfie donc. Ouest et Est sautent sur le pédophile et le beatdown ! Les coups pleuvent sur notre pédophile préféré, il ne peut rien faire. Les champions par équipe le relèvent, Ouest le balance dans les cordes. Dutroux revient, Ouest l'envoie en l'air pour qu'Est fasse une prise mais l'alligator saute sur ce dernier, Dutroux retombe sur ses pieds, il voit l'alligator se battre avec Est. Dutroux saisit sa chance et tente de baisser son froc, mais Ouest lui porte un coup d'avant bras dans la nuque. Wario revient à toute vitesse, small package sur Ouest ! Un, deux, non ! Les deux se relèvent, Ouest envoie une droite à Wario qui se retourne, il est face à Dutroux et lui fait un small package ! Un, deux, Dutroux se dégage ! Dutroux gueule à Wario de faire plus attention. Le monstre belge se jette sur Ouest et les deux échangent des coups. Wario se retourne et fait face à Kenny Est ! Small Package une nouvelle fois ! Un, deux, dégagement ! Wario se relève, WHAT ?! SMALL PACKAGE SUR L'ALLIGATOR ! Un, deux, dégagement ! Wario se relève, l'alligator lui mord le cul, Wario pète aussitôt ! L'alligator tombe dans les vapes. Wario l'attrape par la queue et s'en sert comme d'une massue, il fait tourner l'alligator pour cogner les champions par équipe ! Dutroux enchaîne avec un standing elbow drop ! Un, deux, dégagement de Kenny Ouest ! Les champions par équipe sont en forme ! Wario attrape l'alligator encore sonné du gros pet, Dutroux relève Kenny Est et passe dans son dos pour lui tenir les bras. Wario prend de l'élan et jette l'alligator sur Est ! Esquivé ! Dutroux se retrouve avec l'alligator dessus ! Les deux roulent hors du ring en se battant, Wario comprend aussitôt sa bêtise, Kenny Est lui porte aussitôt le 99 Problems ! Wario va s'écrouler, non ! Kenny Ouest lui porte le Famousse ! Famousse porté par Ouest ! Est relève Wario et le prend sur son épaule. Est grimpe sur la troisième corde et saute sur Wario, jumping DDT combiné avec un big ending ! Ce tag team move devrait définitivement envoyer Wario au pays des rêves ! Un, deux, trois ! Ouest Side viennent de l'emporter ! Marc Dutroux est encore aux prises avec l'alligator tandis que les rappeurs célèbrent leur victoire.

Spoiler:


----

Kenny Ouest et Kenny Est remportent leur troisième victoire d'affilé, il semblerait que rien ne puisse les arrêter, pas même un alligator ! Ils viennent d'éclater les deux méchants qui leur ont servi d'adversaires et célèbrent leur victoire, titres en mains bien évidemment. Mais attention à eux, car la règle des titres Tag Team pourrait bien se retourner contre eux... et justement, voilà que les Pillar Men font leur entrée avec des... CEINTURES EXPLOSIVES ?!

Sunday Night FIRE #06 Jihad10

Kars, AC/DC et Wamuu sont équipés de ceintures explosives ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Inutile de préciser que Kenny Ouest et Kenny Est tremblent de peur dans le ring, ils vont peut-être mourir dans un attentat ce soir ! Enfin, les Pillar Men ne semblent pas vraiment pressé de faire exploser leurs ceintures, puisque Kars a un micro en main et il prend la parole. Le prophète dit que la semaine dernière, Allah leur avait enfin accordé la miséricorde : ils avaient enfin récupéré ce qu'ils convoitaient tant, les Tag Team Championships ! Les Pillar Men étaient enfin au sommet après de longues semaines à batailler dur pour obtenir le salut d'Allah. Mais ces deux pourritures que sont Kenny Ouest et Kenny Est sont intervenus pour leur voler toute leur joie. C'est pour cela que les deux satanistes formant la team OuEst Side, ces deux êtres immondes ayant vendus leurs âmes au diable pour devenir célèbres, doivent subir le châtiment d'Allah. Après ces paroles, Kars lâche son micro et les trois égyptiens se ruent à toute vitesse dans le ring ! Kenny Ouest et Kenny Est se décident enfin à bouger, ils quittent le ring et escaladent les barricades du public pour prendre la fuite ! Kars, AC/DC et Wamuu font de même, les spectateurs s'écartent tous pour ne pas être pris dans l'explosion si jamais il y en a une. Et pendant que les cinq hommes s'éloignent bien trop pour que les caméras les suivent, on repasse du côté du ring où Marc Dutroux rentre en backstages tandis que Wario reprend enfin conscience. Mais au même moment, un theme song se fait entendre dans l'arène...

Sunday Night FIRE #06 Shi12

OH OHHHHHH ! C'EST MAITRE SHI !! Ce dernier avait passé la pire semaine de sa vie la semaine dernière : après avoir marché dans un piège à loup posé par Wario, il a dû affronter Meruem dans un Circus Deathmatch et a fini le combat dans les barbelés, sous les moqueries du Hardcore Champion. Et malgré qu'il soit équipé de béquilles à cause de sa jambe gauche en moins, Maitre Shi semble toujours aussi zen tandis qu'il descend la rampe d'entrée, mais il possède quelque chose en plus dans son visage ce soir : une certaine détermination qu'il n'avait encore jamais montré auparavant, quelque chose qui ne se voit pas physiquement mais qui se ressent à travers son aura. Une fois arrivé dans le ring, Wario se relève enfin et commence à rire en voyant son rival avec des béquilles. Maitre Shi se fait apporter un micro et dit à Wario qu'il a été très malin la semaine dernière pour l'avoir mis dans un tel état. Il a réussi à handicaper le sage durant une semaine entière, et même si cela le déplait fortement, il doit féliciter Wario pour sa prouesse. Cependant, c'est ce genre d'acte maléfique que Maitre Shi se doit de combattre pour rétablir la paix à Project FIRE. Et étant donné que ces dernières semaines, Wario a troublé la paix intérieure de Maitre Shi, il doit expier ses pêchés et cela dès ce soir. Suite à ces paroles, Wario se met à éclater de rire et il semble hurler à Maitre Shi qu'il ne peut rien faire avec ses béquilles, mais c'est justement ainsi que le sage le surprend avec son légendaire SHI WU MASTAAA KICKUUUUUUU !! A l'aide de sa jambe non-handicapée, Maitre Shi vient de mettre KO le Hardcore Champion ! Il reprend alors la parole et donne rendez-vous à son rival au PPV : pas besoin de remporter le titre maintenant, Maitre Shi récupérera ce qui lui est dû à Hell Zone ! Il quitte alors l'arène, satisfait de ce qu'il vient de coller à son rival. Leur affrontement aura enfin lieu la semaine prochaine.


----

BATTLE 3 : CHRISTMAS LADDER MATCH
PERE NOËL vs. MOHAMED HENNI

Le Christmas Ladder Match commence. Mohammed Henni commence en disant "salut à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas vos grands mères les mères noël qui mangent de la béchamel". Il rappelle que le père Noël a perdu la semaine dernière, c'est plus le père noël, c'est le père nullos wolah ! Le Père Noël dit qu'Henni n'a pas été sage, il se jette aussitôt sur lui et lui colle une droite en pleine gueule ! Henni le repousse dans les cordes et fonce sur lui, Noël baisse les cordes, Henni finit hors du ring. Le Père Noël lui fait un slingshot plancha sans plus tarder. Noël relève Henni et le balance dans le poteau métallique, mais le rebeu esquive le poteau et va prendre une échelle, son adversaire le suit rapidement mais ça ne change rien, Henni lui balance l'échelle à la gueule. Mohamed Henni voit le Père Noël se relever, lariat ! Ce dernier passe par dessus la barricade et finit sur les genoux des fans ! Henni attrape l'échelle et se dépêche de rentrer dans le ring, il installe l'échelle et grimpe. Mais Noël revient vite et porte un dropkick dans l'échelle qui tombe ! Non ! Henni retombe sur la troisième corde et tient en équilibre ! Mais Noël vient l'attrape et le mettre sur ses épaules, Death Valley Driver sur l'échelle couchée ! Henni est en miette ! Le maître de Noël lui hurle au visage qu'il n'avait qu'à être gentil ! Noël jette l'échelle pliée et va en chercher une autre qu'il installe rapidement. Henni se relève et attrape le Père Noël, coup du boomerang ! Mais ça a catapulté le père noël sur l'échelle ! Il grimpe aussitôt, Henni comprend son erreur et tire sur son pantalon, il vient le chercher et du haut de l'échelle, lui porte un backdrop driver ! Oh my god ! Les deux sont détruits, c'est terrible ! Henni relève le Père Noël, il installe l'échelle dans un coin opposé et balance le père noël ! Ce dernier s'arrête juste devant l'échelle, Henni lui court dessus, noël se retourne, Back body drop ! Henni vient de s'écraser sur l'échelle ! Il hurle de douleur, le Père Noël lui fout l'échelle dessus et grimpe rapidement sur la troisième corde, il y va, CHRISTMAS SPLASH ! Esquivé par Henni ! Noël s'écrase sur l'échelle ! Henni installe l'échelle dans un coin entre la seconde et la troisième corde, il attrape le père Noël et lui porte une powerbomb, directement sur l'échelle ! Noël hurle de douleur, Henni le jette sans plus tarder hors du ring et fait un taunt. Il va chercher une nouvelle échelle hors du ring et vient l'installer. Mohamed Henni est fatigué, il vient grimper lentement mais surement, il arrive tout en haut, mais Noël est déjà de retour sur l'apron, en un saut, il finit sur la troisième corde et saute aussitôt sur l'échelle ! Lui et Henni échangent des coups, c'est une véritable bagarre ! Les deux échangent des coups comme jamais, Noël est tout de même affaibli ! Il tente son Coup de Barbe ! Mais Henni contre en tordant le téton du père Noël qui tombe de l'échelle ! Il retombe sur ses pieds mais ne va sans doute pas avoir le temps de remonter. Henni touche le cadeau, mais wait ! L'échelle est poussée ! MY GOD ! L'échelle vient d'être poussée ! Elle est tombée toute seule ? Non, Henni, aussitôt qu'il s'est écrasé, hurle "Yopi sale batard !". Noël réinstalle l'échelle et vient grimper pour décrocher le cadeau ! Il remporte le match ! Henni vient de perdre à cause de Yopi !

Spoiler:


----

Victoire du Père Noël suite à l'intervention de Yopi : il semblerait que l'ami imaginaire de Henni en veuille beaucoup à son partenaire ! Pendant que le Père Noël quitte l'arène, satisfait d'avoir à nouveau puni un enfant qui n'a pas été sage, Henni se relève difficilement tandis que Yopi s'empare d'un micro. On assiste à une véritable scène surnaturelle puisque le micro est en train de flotter dans les airs... bref, Yopi prend la parole et dit à Henni qu'il en a marre d'être dans un trou à rat où il n'y a aucune gonzesse dans les parages. Si le marseillais ne veut pas quitter la fédération et travailler dans un endroit où il peut serrer de la meuf, alors il continuera ses attaques jusqu'à ce que Henni change de décision ! Yopi attend alors une réponse de la part de son partenaire, Henni se fait apporter un micro et il prend la parole.

Sunday Night FIRE #06 Henni11

Jurez on dirait pas il est défoncé sur cette image ? Bref, Henni prend la parole et dit à Yopi qu'il peut aller se faire enculer pour ce qu'il lui a fait au cours de ces deux dernières semaines. Il dit qu'il l'emmerde et ajoute qu'il peut lui faire tout ce qu'il veut de toute façon, il n'arrivera jamais à lui ruiner sa vie autant que les paris sportifs et le casino. Il dit ensuite à Yopi de venir se battre s'il est un homme et de monter dans le ring, mais visiblement, l'ami imaginaire du marseillais ne semble pas être de cet avis là, puisqu'il commence à quitter l'arène et à remonter la rampe d'entrée : on le voit grâce au micro qui flotte. Voyant cela, Henni traite Yopi de tapette et de sale lâche de merde, attaquant uniquement dans le dos et incapable de se battre comme un homme. Henni lance alors un défi à Yopi et lui dit que s'il ne veut pas se battre maintenant, alors ils règleront ça au PPV. Et Yopi a intérêt à accepter le combat car si Henni perd, alors il accepte de quitter la fédération ! Mais au contraire, si Henni gagne, alors ce sera Yopi qui devra dégager pour de bon. Yopi s'arrête net suite à ces paroles et se retourne vers son partenaire avant d'accepter le combat. Il reprend alors sa route vers les backstages tandis que Henni effectue des taunts dans le ring, aussi joyeux que si Benevento avait gagné après avoir parié dessus.


----

BATTLE 4 : HANGMAN'S HORROR MATCH
TAISUKE HANAMIYA vs. MIKE TYSON

Nos deux combattants sont donc attaché à une chaine, pour remporter la rencontre, il va falloir que Tyson ou Taisuke se débrouille pour étrangler son adversaire et le faire passer par-dessus la troisième corde. La rencontre débute donc avec un Taisuke étonnement en forme qui prend l’avantage très tôt puisqu’il réussit à placer un joli coup de poing au menton, ce qui a donc pour effet de déstabiliser le chien, et enchaine vite avec un European Upercut. Le frère d’Hanamiya tente ensuite l’étranglement avec la chaine rattaché à Tyson, mais ce dernier se ressaisi à temps et contre son adversaire avec un Rocket Punch qui renvoi Taisuke dans son coin Le chien montre bien qu’il n’est pas là pour rigoler. Taisuke fonce sur le chien et le roue de coups, cela fonctionne plutôt bien puisque le chien n’arrive pas à les contrer, mais au bout de quelques instants, Tyson parvient à retourner le fight et c’est donc à son tour d’enchainer avec des coups de poing violents, puis lui porte une clé de bras, assez inhabituel du boxeur qui privilégie la baston. Il tient son adversaire suffisamment longtemps pour lui endommager l’épaule pour le restant de la rencontre. Alors que Taisuke semble sans grandes défenses, Tyson prépare son Moon Punch, qui se fait contrer par un Enzugeri de Taisuke Outta Nowhere ! Tyson est relativement désorienté suite à ce coup de pied dévastateur, qui peine à se remettre bien en place, puis se prend un Running Elbow de la part de Little Hanamiya ! Cette fois Tyson est à terre pour un petit moment. Taisuke en profite pour chercher une chaise sous le ring, il se prépare à frapper le chien encore au sol… Sauf que ce dernier se dégage juste à temps, par un réflexe surhumain, esquive un autre coup de chaise, puis contre le troisième en saisissant la chaise. Le chien se relève tout en tenant la chaise qui aurait pu sceller la rencontre, puis fout une patate de forain dans la chaise qui frappe le visage de Taisuke de plein fouet ! projetté dans les cordes, Tyson prépare son Moon Punch, mais Taisuke grâce à ses réflexes hors du commun l’esquive, porte un coup de pied et tente un Buzzer Beater qui… Est contré par le chien qui lui porte un Headbutt qui fait reculer son adversaire, suivi d’un crochet du droit, un upercut, un deuxième… Au bout du dixième upercut, Tyson parvient à porter son Moon Punch qui met Taisuke au tapis. Tyson en profite donc pour lui mettre sa chaine autour du cou… Mais Taisuke aprvient à reprendre conscience et porte une fourchette aux yeux de Tyson qui couine de douleur. L’artiste martial en profite pour porter son Buzzer Beater !  Ça y est, Taisuke est paré pour emporter la rencontre. Alors qu’il est sur le point de faire passer Tyson par-dessus la troisième corde, ce dernier parvient à se défaire de la chaine, mais passe toutefois par-dessus la troisième corde. Taisuke se tient à sa chaine, et la sera son erreur, puisque Tyson lui porte un Moon Punch impossible à bloquer ! Le chien de l’Oiseau Tyson étrangle donc Taisuke avec la chaine et le pend, il remporte la rencontre !

Spoiler:


----

Victoire impressionnante de Mike Tyson qui vient de vaincre le petit frère de Makoto Hanamiya ! Le chien humain prend de plus en plus d'ampleur à Sunday Night FIRE après sa troisième victoire d'affilé, et celui-ci quitte l'arène après sa victoire. Taisuke, lui, est toujours inconscient à l'extérieur, le coup de la chaîne l'a vraiment mis dans un sale état. Et quelqu'un ne semble pas vouloir arranger ça puisque le theme de Marioukind se fait entendre dans l'arène ! Mariou arrive, kendo stick en main, il se dirige vers son rival qui commence enfin à reprendre conscience... plus pour longtemps apparemment, le voilà qu'il se prend un coup de kendo stick dans le dos pour le remettre à terre ! Mariou ne s'arrête évidemment pas là, puisqu'il relève Taisuke pour le balancer en plein dans les escaliers en fer !! L'épéiste vient probablement de se déboiter l'épaule vu la violence du coup, il essaye de se relever tant bien que mal à l'aide de l'apron du ring, et pendant ce temps, Mariou fouille le dessous du ring et s'empare d'un... LANCE FLAMME ?! NO FUCKING WAY !! Taisuke est debout, Mariou active son lance-flamme, IL CRAME LE VISAGE DE TAISUKE HANAMIYA !!

Sunday Night FIRE #06 Taisuk13

Taisuke a le visage complètement cramé après ça : on avait déjà eu le coup de la débroussailleuse dans certaines fédérations hardcore, mais Project FIRE passe encore au niveau supérieur avec son lance-flamme ! Pas pour rien qu'il y a fire dans le nom de la fédération. Certains des cheveux de Taisuke ont été réduits en cendre et ce dernier est en train de subir un passage en enfer. Mariou ne s'arrête pas au lance-flamme, son massacre continue, il sort tous les objets possibles et s'empare d'un couvercle de poubelle en métal ainsi que d'une chaise. Il place le couvercle sous le visage de Taisuke avant d'attraper la chaise... CON-CHAIR-TO !! Le petit frère de Makoto est KO, en sang après ce violent coup, Mariou continue les coups de chaises tout en riant aux éclats ! Personne n'a assez de compassion dans les backstages pour venir sauver Taisuke, et son grand frère ne pourra pas venir l'aider non plus. Le torturé finit par se lasser de sa chaise, il attrape alors les escaliers contre lesquels il avait balancé Taisuke quelques minutes avant... OH NON !! IL ÉCRASE LA FACE DE TAISUKE AVEC L'ESCALIER !! Bordel de merde, Taisuke vient de recevoir le même traitement que Mariou lors du premier Sunday Night FIRE, il a probablement subit un traumatisme crânien après ce coup !

Sunday Night FIRE #06 Taisuk12

A la vue du corps inanimé de Taisuke Hanamiya, Mariou est enfin satisfait de son travail. Il éclate de rire et commence à tourner sur lui-même tout en gardant les escaliers en fer dans ses mains. Il s'arrête alors soudainement et fixe les escaliers avant de... s'éclater la tête dessus ?! Mariou effectue la même manoeuvre à plusieurs reprises jusqu'à saigner au niveau du front, il lâche enfin les escaliers et recommence à rire tel un malade mental. Le sang commence à couler sur tout son visage et Mariou s'amuse à lécher le sang qui atteint ses lèvres. Il aperçoit alors à nouveau le lance-flamme précédemment utilisé et le récupère pour jouer avec. Il vise le plafond avec son lance-flamme et commence à envoyer du feu dans cette direction, tout en courant tout autour du ring en riant aux éclats. Un vrai spectacle tout droit sorti d'un asile psychiatrique. Au bout de quelques minutes, Mariou finit enfin par se lasser et quitte l'arène, tout en crachant sur certains spectateurs avant de leur hurler qu'il va les tuer. Taisuke, lui, est emmené sur une civière, espérons qu'un miracle le permettra de continuer à lutter.


----

BATTLE 5 : BULLROPE MATCH
GESTADOU vs. JOE YABUKI

La cloche sonne et le match débute. Directement, Joe profite de sa force et du poids léger de Gestadou pour le ramener vers lui en tirant sur la corde avant de lui coller une droite en pleine gueule ! Gestadou ne l'avait pas vu venir, il vient de se faire surprendre ! Il se relève cependant rapidement et tente de s'éloigner, mais il semblerait que la droite qu'il a pris lui a fait oublier qu'une corde le retient, Joe l'utilise donc à son avantage pour faire tournoyer le jeune africain nazi ! Il tourne sur lui-même et Gestadou se mange les coins du ring dans la queue, Joe s'arrête au bout de trois tours, le nazi a l'air sonné. Le boxeur utilise à nouveau sa force pour ramener son adversaire vers lui, mais Gestadou ne se fait pas avoir deux fois de suite, il esquive la droite de Joe avant de lui... BOUFFER LE BRAS !! Joe souffre, il tente des coups de coudes dans le crâne mais Gestadou ne lâche pas, un vrai cannibale ! Mais le boxeur finit par trouver la solution à son problème, puisqu'il utilise la corde pour l'attacher autour du cou du nazi... ET IL L'ETRANGLE DE LA SORTE ! Gestadou vient de se faire avoir à son propre jeu, Joe serre de toutes ses forces pour lui faire perdre conscience, mais le nazi parvient à se dégager en envoyant un low-kick bien placé dans le genou du boxeur avant d'effectuer une roulade arrière pour reprendre ses distances. Gestadou tente de tirer sur la corde, mais Joe est bien plus lourd que lui et bien plus fort, la corde ne l'avantage pas du tout ! Ou du moins c'est ce qu'on pense, puisqu'une idée vient en tête à Mamadou : il se retourne en direction des cordes et... WHAT ?! IL SAUTE PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! On pourrait croire que Mamadou essaye de s'envoler vers d'autres cieux, mais non, puisque Joe est entraîné par la corde tandis que le jeune africain retombe sur ses pieds en dehors du ring ! Joe va passer par dessus la troisième corde, Mamadou tire, mais le japonais se retient en enroulant son bras gauche autour du coin le plus proche de lui ! Malgré l'ingéniosité de son plan, Mamadou n'est pas parvenu à le faire marcher, Joe a de nouveau l'avantage et il l'utilise pour tirer sur la corde, ce qui fait que Mamadou se mange l'apron du ring de plein fouet ! Il effectue la manoeuvre à plusieurs reprises et cherche à faire remonter Mamadou dans le ring en utilisant cette méthode, mais le nazi ne fait que se manger l'apron du ring en boucle tout en étant étourdi. Joe est donc obligé de sortir du ring pour aller chercher son adversaire, mais alors qu'il se retrouve entre la deuxième et troisième corde pour rejoindre l'extérieur, Mamadou repasse son attaque avec un SALUT NAZI !! L'africain vient d'étendre son bras et Joe vient de se le prendre dans la gueule, il finit à nouveau dans le ring et tombe à terre en se tenant le visage. Mamadou a enfin l'avantage, il monte sur l'apron et c'est parti, SPRINGBOARD FROG SP-... NON !! Joe vient de tirer un coup sec sur la corde alors que l'africain était encore dans les airs, Mamadou est déséquilibré à cause de ça, il retombe en plein contre le ring ! Joe se relève et se dirige vers son adversaire pour tenter le tombé, mais ce dernier le surprend, il tourne autour de Joe à toute vitesse... JOE TOMBE ! MAMADOU VIENT DE LIGOTER LES JAMBES DU BOXEUR AVEC LA CORDE !! Il profite que son adversaire soit à terre pour lui monter sur le dos et lui bouffer la nuque !! Joe hurle de douleur, il envoie des coups de coudes d'une incroyable violence dans la gueule de Gestadou qui est rapidement envoyé en arrière, il retire alors la corde de son pied et se relève... MAIS OH NON ! GESTADOU L'ATTENDAIT ! RKO ! REICH KAMPF OZONSCHICHT ! 1... 2.... 3 !

Spoiler:


----

Malgré que Joe ait été avantagé grâce à la stipulation, Gestadou a fini par être plus malin que lui et il a remporté la victoire ! Une victoire de plus pour le nazi africain qui continue à faire bonne impression à Sunday Night FIRE. Tandis que Gestadou danse sur la musique Poto Poto, Joe se relève difficilement et se rend compte qu'il vient de perdre son match. Il s'assoit alors contre un des coins du ring et met sa tête dans ses mains, l'air complètement dépité. Depuis New Year's Inferno, Joe n'a pas gagné un seul match. Est-ce à cause de sa frustration à force de perdre ses combats ? Maitre Shi avait-il raison à propos de la paix intérieure ? Est-ce que Joe aurait perdu la flamme qui brûlait en lui à chaque combat ?Est-ce enfin le moment pour Joe de se retirer, enfin réduit à l'état de cendres ? C'est ce genre de questions que Joe se pose, assis contre l'un des coins du ring. Mais c'est alors qu'un theme song vient le réveiller de ses pensées...

Sunday Night FIRE #06 Tyson10

WOOOOOW ! Voilà Mike Tyson, l'autre boxeur de Project FIRE, accompagné de son maître, Oiseau Tyson ! Ce dernier a un micro en main, il regarde Joe et prend la parole. Oiseau dit que depuis son arrivée à la fédération, il ne cesse d'observer Joe. Il l'observe car Joe était autrefois le plus grand boxeur de la planète, prêt à combattre jusqu'à la mort pour remporter ses matchs. Le combat était sa raison de vivre, mais récemment, tout a basculé lorsque Joe a perdu face à Maitre Shi lors de New Year's Inferno. Il a commencé à se remettre en questions et à enchainer les défaites, tourmenté par son envie de combattre qui faiblissait semaines après semaines. Mais Joe doit se relever ! Tous les boxeurs finissent tous à un moment de leur carrière dans un mauvais impasse, mais comme dirait notre ami Eren : l'échec est une chose, c'est l'abandon qui est inacceptable ! Joe doit relever la tête et revenir plus fort que jamais, et pour cela, Oiseau a décidé de lui offrir un match : étant donné que Joe est l'idole de son chien, Mike Tyson, il veut que le boxeur l'affronte à Hell Zone... dans un match de boxe anglaise ! Pas de coups bas, pas d'objets à disposition, juste du pur combat dans les règles de l'art. Oiseau attend désormais la réponse du boxeur, ce dernier se fait apporter un micro et donne rendez-vous à Mike Tyson la semaine prochaine, dans le ring. Suite à ces paroles, le chien commence à sauter de joie dans tous les sens tandis que son maitre effectue son fameux "et mercee hein". Les deux retournent alors les backstages tandis que Joe se lève enfin, avec un sourire qui avait disparu depuis maintenant plusieurs semaines. Est-ce que Joe Yabuki serait de retour pour de bon ? Nous aurons notre réponse la semaine prochaine lors de Hell Zone !


----

BATTLE 6 : THE FLOOR IS THUMBTACKS BLINDFOLD MATCH
IVAR RAGNARSSON vs. MARIOUKIND

Le match le plus gênant de la soirée est arrivé ! Les deux lutteurs ont les yeux bandé et vont devoir éviter de se retrouver au sol, sous peine d'avoir le corps recouvert de punaises. La cloche sonne et directement, Ivar envoie des coups de béquilles dans tous les sens pour empêcher Mariou de s'approcher. On pourrait croire que c'est une bonne technique de défense, mais Mariou se sert des bruits des coups de béquilles pour identifier où est Ivar ! Au bout de quelques secondes, il trouve enfin où exactement est sa cible et lui fonce dessus avec un Spear ! Le viking ne l'avait pas vu venir, normal il est aveuglé, et les deux lutteurs se retrouvent dans les punaises ! Un brawl commence entre les deux psychos, ils ne voient pas où ils frappent, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se mettent bel et bien sur la gueule. Mariou est au dessus de son adversaire et attrape la tête du désossé pour pouvoir bien lui placer des droites, mais Ivar se défend plutôt bien lui aussi puisqu'il fait de même ! Les enchainements de droites continuent pendant quelques secondes et Mariou semble prendre l'avantage, en même temps il y a de quoi, son adversaire est à terre et il ne pourra pas se relever ! A moins qu'il trouve une solution, ce qu'il fait puisque pendant qu'Ivar enchaine les droites, il utilise sa main gauche pour chercher sa béquille qu'il a fait tomber après le Spear de Mariou ! Il se fait écorcher la main par les punaises, mais pas grave, il a connu pire, et il finit par retrouver sa béquille ! Une fois en main, il commence à assener plusieurs coups de béquilles dans le crâne de Mariou, tout en continuant ses droites. Mariou est obligé de reculer malgré qu'il ne sait pas où il va, il préfère reculer et se perdre plutôt que de finir à terre dans les punaises. Ivar s'agrippe ensuite à la corde la plus proche de lui et se relève grâce à elle, il finit par tenir debout malgré qu'il soit équipé que d'une seule béquille. Tandis que Mariou fait les 100 pas autour du ring en espérant entendre un bruit pour repérer Ivar, ce dernier enlève les punaises qui se sont plantées dans son dos à cause du Spear de son adversaire. Le bruit des punaises tombant au sol permet à Mariou de détecter où est le viking, et il court à toute vitesse vers lui pour lui assener un nouveau Spear ! Sauf que Ivar ne se fait pas avoir une deuxième fois, il envoie un coup de béquille au niveau des jambes de son adversaire, Mariou se casse la gueule dans les punaises ! Le torturé souffre mais il n'a pas le temps de récupérer, Ivar profite de son opportunité pour éclater sa béquille sur le dos de Mariou ! La béquille s'est brisée en deux et Ivar va devoir ramper, ou peut-être pas, puisqu'il part pour le tombé ! 1... 2... NON ! Mariou s'est dégagé et a repoussé le désossé de toutes ses forces, celui-ci se retrouve à nouveau dans les punaises ! Heureusement, il a été balancé près des cordes et se relève grâce à celles-ci, tandis que Mariou se fait planter des punaises dans les mains en essayant de se relever. Retour au point de départ, sauf que cette fois-ci, les deux sont recouverts de punaise, et Ivar doit s'accrocher aux cordes pour rester debout. Ivar retire quelques punaises de ses bras et de son dos, mais il ne les jette pas par terre : au contraire, il les garde dans sa main ! Pendant que Mariou reprend ses 100 pas dans le ring, Ivar remplit sa main de punaises et... LES JETTE AU LOIN ?! OH ! Mariou fonce en direction des punaises que Ivar a jeté, quel plan de génie de la part du viking ! A cause de ça, Mariou s'empale dans le coin du ring, le Spear n'a pas touché le viking mais un des quatre poteaux ! Le torturé est sonné, il retourne au centre du ring en espérant être safe ici, mais non, puisque Ivar se projette dans les cordes et s'agrippe à Mariou ! Il met ensuite sa main gauche dans la gueule de Mariou... OH NON !! IVAR N'AVAIT PAS UTILISÉ TOUTES SES PUNAISES ! Il lui en restait quelques unes, et il vient de les enfoncer dans la face de l'ancienne légende de la FWE ! Mariou saigne au niveau du visage, il hurle de douleur pendant qu'Ivar s'agrippe à son cou pour l'étrangler de toutes ses forces ! Mariou finit à terre, dans les punaises, complètement inconscient au bout de quelques secondes, l'arbitre déclare Ivar gagnant par KO !

Spoiler:


----

Ivar vient de vaincre Marioukind, il peut enfin retirer son bandeau et se met à hurler comme un viking. Son cri de guerre résonne dans toute l'arène, le désossé retire toutes les punaises plantées partout sur son corps tandis que les arbitres commencent à faire le ménage. Le corps entier de Ivar est ensanglanté mais cela ne semble pas le déranger, au contraire, puisqu'au lieu d'aller chercher ses béquilles pour se relever, il ordonne à un arbitre à ce qu'on lui apporte un micro. L'arbitre s'exécute et donne un micro au viking, qui directement hurle au Père Noël de venir se battre, maintenant, tout de suite ! Même après un match difficile, Ivar en veut encore, et il va être servi, puisque le Père Noël ne perd pas de temps pour faire son entrée après la demande d'Ivar ! Il tient dans sa main un contrat ainsi qu'un stylo, le Papa Noël rentre alors dans le ring et arrache le micro des mains du viking encore à terre avant de prendre la parole.

Sunday Night FIRE #06 Pere_n10

Le Père Noël félicite Ivar pour sa victoire face à Marioukind. Deux enfants qui n'ont pas été sages et qui se battent n'est pas un beau spectacle à voir, mais Ivar doit être récompensé pour ses efforts : remporter une victoire avec des jambes en moins et en plus de ça en étant aveuglé, c'est une véritable prouesse ! Et pour récompenser le viking, rien de mieux que de lui offrir... un contrat pour un match contre le Père Noël à Hell Zone ! Ivar se met à sourire de toutes ses dents suite à cette annonce, il attrape le contrat que le Père Noël lui donne ainsi que le stylo. Mais alors que Ivar s'apprête à écrire, voilà que le Père Noël lui écrase la face ! Pas pour longtemps, car Ivar vient de planter son stylo dans la jambe du Papa Noël !! Ce dernier recule à toute vitesse et passe par dessus la troisième corde, toujours avec son stylo planté profondément dans la jambe ! Ivar se met à rire comme un cinglé, il n'a plus de stylo pour signer le contrat, mais il effectue sa signature en utilisant le sang du Père Noël qui a giclé sur ses doigts ! La signature est effectuée, Ivar balance le contrat au loin et part récupérer ses béquilles en rampant, tandis que le Père Noël tente tant bien que mal de retirer le stylo coincé dans sa jambe. La suite de leur rivalité se déroulera à Hell Zone !


----

BATTLE 7 : HARD 10 MATCH
L LAWLIET vs. MERUEM vs. SAMY

Les trois lutteurs vont devoir se mettre sur la gueule avec le plus d'objets possibles, puisque pour remporter le combat, il faut avoir 10 points. Et pour avoir ces points, il faut frapper ses adversaires avec des objets. Un coup est égal à 1 point, tandis que faire passer son adversaire à travers une table est égal à 5 points. Maintenant que les règles sont claires, passons au combat ! La cloche sonne, Samy active son mode Ultra Instinct dès le début et il part affronter Meruem ! Les coups que les deux s'enchainent sont monstrueux, L Lawliet prend peur, il quitte le ring et part se cacher ! Dans le ring, Meruem arrive à réaliser avec l'Ultra Instinct de Samy, il parvient enfin à placer une bonne droite dans les intestins du hippie mais ne pourra pas enchainer avec autre chose, L est de retour avec une chaise ! Le détective tente un coup sur Meruem, mais ce dernier l'a senti venir, coup de queue qui découpe la chaise en deux ! L est effrayé, il veut sortir sa matraque de sa poche mais le Roi le met KO en une seule droite dans la gueule ! Le détective est out, mais Samy est de retour, il attrape Meruem et le balance PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Meruem se rattrape sur l'apron, mais Samy lui attrape la tête et HEADBUTT ! Le Roi finit hors du ring, Samy le suit de près, il s'empare d'un Kendo Stick et l'éclate sur la tête de Meruem pendant que ce dernier se relevait ! Un point pour Samy, mais le Kendo Stick est brisé, cependant il se fait offrir un objet par un spectateur dans le public : une batte de baseball ! Meruem se relève, Samy tente un coup, mais le Roi bloque et contre avec une droite dans la gueule ! Samy lâche sa batte sous le coup, Meruem l'attrape et coup de batte de baseball dans les côtes, un point pour Meruem ! Le hippie souffre, Meruem lui éclate alors la tête contre l'escalier en fer et le balance PAR DESSUS LA BARRICADE ! Samy est dans le public, mais Meruem ne pourra pas le rejoindre, L est de retour ! Sauf que comme la dernière fois, le Roi le voit venir et le prend en Surpassement... L RETOMBE SUR SAMY ! Les deux sont KO dans le public ! Meruem en profite, il part chercher une table sous le ring et l'envoie dans le ring. Il y rentre et la positionne contre un coin, tandis que Samy sort enfin du public. Il attrape lui aussi une table et rentre dans le ring avec, Meruem se met en position de combat, Samy lui fonce dessus avec sa table ! Meruem se prend un coup de table dans le ventre, deux points pour Samy, ce dernier lâche la table et attrape son adversaire avant de se jeter contre la table posée dans le coin !! SAMY PASSE A 7 POINTS, MERUEM EST KO ! Le hippie récupère alors son autre table et la positionne contre un autre coin du ring, MAIS OH ! L Lawliet est de retour une fois de plus, cette fois-ci avec une chaise, et il place un violent coup dans l'arrière du crâne de Samy ! Un point pour L ! Samy se retrouve à terre, L lui envoie un coup de chaise dans la face, deux points ! Trois points ! Quatre points ! CINQ POINTS ! L est prêt à placer dix coups de chaises dans la face de Samy pour remporter le combat, mais alors qu'il s'apprête à remporter son sixième point, Meruem lui vole la chaise ! Le détective est désarmé, coup de chaise dans la gueule, deux points pour Meruem ! L s'apprête à subir ce qu'il a fait subir à Samy, bam, coup de chaise dans la face, trois points pour le Roi ! Mais ça n'ira pas plus loin, car Inferno Cop et Over Justice interviennent !! Ils viennent de sortir du public et grimpent à toute vitesse dans le ring, les deux sortent leur taser, Meruem se fait paralyser !! Le Roi subit la pression des deux tasers, comme si un n'était pas suffisant ! Meruem perd rapidement conscience et les deux justiciers en profitent : ils sortent leurs menottes et accrochent Samy et Meruem aux cordes ! L se relève difficilement, Inferno Cop lui ramène une chaise et le détective est sur le point de remporter ses 10 points ! BAM, COUP DE CHAISE DANS LA FACE DE MERUEM ! Il vient d'emporter son sixième point, mais très vite il enchaine avec son septième point, huitième point, NEUVIÈME POINT !! Plus qu'un coup dans le crâne ensanglanté de Meruem, L va le faire... OH MY GOD, NON !! Samy vient de passer en mode Ultra Instinct, il brise les menottes en une fraction de seconde !! L sursaute en voyant cela alors qu'il s'apprêtait à placer son dernier coup, Samy fonce à toute vitesse, Lawliet tente de porter son dernier coup avant de se prendre l'attaque de Samy, mais ce dernier est trop rapide, il l'emmène jusqu'à l'autre bout du ring avec un énorme Spear... QUI LE FAIT TRAVERSER LA TABLE !! 12 POINTS POUR SAMY, IL REMPORTE LA RENCONTRE !!

Spoiler:


----

Samy l'a fait, il vient de vaincre Meruem ainsi que L Lawliet à la dernière seconde ! La table qu'il avait placé l'a sauvé, Samy célèbre donc sa victoire, plus motivé que jamais, il vient peut-être de gagner une place dans le Main Event de Hell Zone pour le World Championship grâce à cette victoire. A l'autre bout du ring, Meruem reprend enfin conscience, il détruit directement les menottes et réalise que Samy vient de remporter le match. Il se dirige alors vers lui et les deux se regardent, yeux dans les yeux, moment intense entre les deux lutteurs. Finalement, Meruem tend sa main vers Samy et les deux entament une poignée de main virile. Apparemment, Meruem n'est pas dérangé par la victoire du hippie, il reconnait sa défaite et quitte l'arène, serein comme à son habitude. Samy fait de même quelques secondes plus tard pendant que L Lawliet se réveille enfin grâce à Inferno Cop et Over Justice. Ces derniers aident leur boss à se relever, mais voilà qu'une autre personne semble vouloir rejoindre la partie...

Sunday Night FIRE #06 Ern10

C'est Eren Jäger ! Mais que fait-il là ? On le saura bientôt, puisque Eren ne perd pas de temps pour rentrer dans le ring, micro en main, sous les regards méfiants des trois justiciers. Lorsque le theme song d'Eren s'arrête, ce dernier inspire de toutes ses forces, comme s'il allait entamer le plus grand discours de sa vie... et c'est exactement ce qu'il fait, puisque Eren commence à hurler dans son micro QUE MEME LES JUSTICIERS PEUVENT PERDRE LEUR MATCH MAIS CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAUT ABANDONNER, CAR LA JUSTICE SE DOIT D'ARRETER LES CRIMINELS ET RETABLIR LA PAIX DANS LE MONDE, SI LES JUSTICIERS NE SONT PLUS LA ALORS LE MAL REGNERA ET QUELQU'UN DOIT LES ARRETER, ET LE SEUL CAPABLE DE VAINCRE LE MAL EST L LAWLIET. ALORS PEUT-ETRE QUE LE DETECTIVE A DU MAL A ENCAISSER SA DEFAITE, MAIS IL DOIT SE RELEVER, SE BATTRE ET REVENIR EN FORCE COMME JOE YABUKI, CAR IL EST LE HEROS DONT PROJECT FIRE A BESOIN MAIS QUE LES SPECTATEURS NE MERITENT PAS... bam, coup de matraque dans la gueule de la part de L Lawliet qui calme directement le pauvre Eren. Ce dernier finit au tapis et se fait enchainer de coups par Inferno Cop et Over Justice, tandis que leur patron quitte l'arène, fou de rage.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #06 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night FIRE #06   Sunday Night FIRE #06 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:56

Sunday Night FIRE #06 Sunday10

MAIN EVENT : OPEN CHALLENGE WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
GUTS vs. THE WORLD

Guts attend son premier adversaire, il semble chaud comme la braise et c'est bien normal, son titre est en jeu, ce soir, dans ce match qui s'annonce très compliqué.  Le premier à arriver n'est autre qu'Eren Jager !

Sunday Night FIRE #06 Eren10

Eren est décidément très présent ce soir, il s'agit de la troisième qu'on le voit ! Celui qui a déjà perdu ce soir arrive à toute vitesse. Il a beau être en sang, il s'en fiche pas mal, il semble vouloir combattre ! Une fois dans le ring, il explique à Guts une chose: "PEUT IMPORTE LE NOMBRE DE FOIS OU VOUS PERDEZ, PEUT IMPORTE LE NOM DE CEUX QUI VOUS ONT VAINCU, CA N'EST PAS IMPORTANT, CE QUI COMPTE, C'EST DE NE JAMAIS ABANDONNER, DE VOUS RELEVER ENCORE ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE. IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX, COMPRENDS-TU CA GUTS ?! CE SANG SUR MON VISAGE, C'EST CELUI DE MES AMIS QUI SOUFFRENT DEPUIS TROP LONGTEMPS ! MAIS CE SANG, C'EST SURTOUT LE MIEN ! MAIS QU'IMPORTE LE SANG QUE JE PERDRAI DANS LES BATAILLES ! MON COURAGE EST SANS FAILLE, UNE PERSONNE M'A APPRIT CELA ET C'EST MIKASA ! SAVEZ VOUS QUI EST MIKASA ????????? LE SAIS-TU GUTS ?!". Eren fonce aussitôt sur Guts qui le sèche avec un lariat monstrueux ! Un, deux, trois ! C'est terrible, Eren n'a juste rien pu faire face au champion. Une musique grotesque se fait entendre, c'est au tour de Dede et Manu d'arriver !

Sunday Night FIRE #06 Cular10

Et ils vont combattre en même temps ! Se pourrait-il que nos deux trublions préférés deviennent champions ? On va bien le voir ! "Je sapel dede", telle est la fameuse phrase de Dede. Guts semble agacé, il ne trouve pas que les deux guignols soient très drôles. Manu tente le Branquignole ! Mais rien ne se passe, Guts est trop fort ! Dede tire avec un pistolet à bille sur Guts, mais la bille ricoche dans sa gueule ! Guts porte aussitôt un double lariat ! Un, deux, trois ! Dede et Manu sont out ! L'hymne d'Israël se fait entendre, Benyamin Netanyahou se ramène avec un micro !

Sunday Night FIRE #06 Benyam10

Il explique que l'antisémitisme va être efficacement combattu et que sa prise du titre mondial est inéluctable ! Mais wait ! Il se fait attaquer ! C'est Gestadou ! Ce dernier vient de porter son Reich Kampf Ozonschicht sur le juif ! Le Nègre Nazi balance aussitôt Benyamin dans le ring ! Guts pose le pied dessus et l'élimine ! C'est au tour d'Angry Titi d'arriver !

Sunday Night FIRE #06 Titi10

Le chat le plus véner' du monde arrive, il grimpe dans le ring, Guts tente d'en finir en balançant une droite, Angry Titi esquive ! Le chat est très rapide et à chaque saut, il se projette à l'aide des cordes pour venir porter un coup de griffes très rapide à Guts ! Ce dernier encaisse quelques taillades mais ça l'énerve plus que ça ne l'affecte. Finalement, il esquive un coup, Angry Titi est surprit, Guts lui envoie aussitôt un coup de poing en pleine face ! Angry Titi est KO, Guts le recouvre, un, deux, trois ! Ayayayaya ! Wamuu arrive ! Il ne s'est apparemment pas fait exploser ce soir.

Sunday Night FIRE #06 Wamuu10

Le plus honorable des Pillar Men grimpe dans le ring et dit qu'il ne montre du respect qu'aux combattant valeureux et forts, il espère donc que Guts soit à la hauteur de sa réputation ! Les deux échangent des coups ultra puissants, le challenge s'est véritablement corsé avec l'arrivée de Wamuu qui tient tête à Guts. Wamuu utilise ses pouvoirs pour manipuler le vent et ainsi taillader Guts, mais ce dernier s'en fiche et avance inexorablement ! Wamuu sourit, il est impressionné de rencontrer un combattant aussi tenace. Les deux continuent d'échanger de nombreux coups, ils se les rendent à chaque fois. Lariat de Guts ! Wamuu se protège avec ses deux bras ! Les bras de Wamuu ont été coupés ! Wamuu félicite Guts mais lui dit que ça n'est pas fini. Wamuu saute sur Guts et le poignarde avec sa corne ! Wamuu dit qu'un guerrier doit se battre jusqu'au bout même s'il sait qu'il ne peut pas gagner ! Guts grimace et termine Wamuu avec son lariat avant de le recouvrir !

Sunday Night FIRE #06 Justic10

Inferno Cop et Over Justice ! Les Justiciers arrivent rapidement dans le ring et en foutent plein la gueule à Guts qui récupère de sa blessure. Over Justice tente de menotter Guts sans plus tarder. Inferno Cop tente de tirer une balle, mais Guts fait péter les menottes sans plus tarder et esquive la balle ! Il vient marteler Inferno Cop de coups, mais Over Justice revient avec un coup dans la nuque ! Le Justice Crew reprend du poil de la bête et met en difficulté le champion. Over Justice bloque Guts et Inferno Cop lui fonce dessus ! Guts se libère, Lariat sur Inferno Cop ! Et en se retournant, il porte un lariat sur Over Justice ! Il recouvre les deux et les élimine ! Un nouvel arrivant débarque, c'est Kenshiro.

Sunday Night FIRE #06 Kenshi10

L'héritier de l'école Haut Couteau arrive lentement, le visage fermé, sans rien dire, il craque simplement ses poings. Il grimpe dans le ring et relève la tête, il dit qu'il va se débarrasser de Guts ! Les deux échangent des coups, mais Kenshiro est plus rapide ! ATATATATATATATATATATA ! Guts recule, Kenshiro lui dit qu'il ne le sait pas encore mais qu'il est déjà mort ! En effet, dans 5 secondes, il va faire boum, boum boum ! Les secondes passent et au bout du compte, l'épaule gauche de Guts se disloque ! Kenshiro note que Guts avait esquivé un des coups, minimisant ainsi les dégâts finals de ses attaques, il le félicite mais lui dit que ça ne lui servira pas, car il va recommencer ! ATATATATATATATATA ! Cette fois-ci encore, Guts a esquivé quelques attaques mais son épaule droite est blessée aussi ! Kenshiro met Guts en grand danger, il hurle de rage et s'apprête à en finir. Technique du Haut Couteau de Cuisine, Couteau de salle à manger ! Il s'élance, mais Guts le surprend avec un coup de tête d'une violence rare. Guts a laissé de côté sa conscience pour tout donner avec ce coup de tête dévastateur, il s'écroule sur Kenshiro qui ne répond plus ! Un, deux, trois ! Mais c'est pas fini !

Sunday Night FIRE #06 Zoran10

Zoran se ramène ! Il a même une barre en fer ! Le gars de la cité arrive, plus véner' que jamais. Guts est presque en morceaux et il peine à bouger, coup de barre en fer de la part de Zoran ! Non ! Guts a réussi à arrêter la barre de fer avec les dents ! Il repousse Zoran ! Guts se remet ensuite les épaules en place tant bien que mal. Zoran vient lui foutre des droites, on assiste globalement à un passage à tabac assez sale, Guts est fatigué et mal en point, il peine à se défendre. Zoran a le dessus et fout sa barre en fer sur le visage de Guts qui est assis dans le coin, Zoran prend de l'élan, mais Guts se relève et fout la barre en fer sur son bras, Zoran revient et encaisse le lariat avec la barre en fer ! Aucune chance qu'il puisse se relever de ça ! Un, deux, trois ! Zoran est out mais Guts en a chié comme jamais. Une musique se fait entendre, on nous annonce qu'il s'agit du dernier participant ! C'est l'hymne de l'URSS ! Staline arrive !

Sunday Night FIRE #06 Stalin13

Il grimpe dans le ring et vient directement foutre des coups à Guts ! Le petit père des peuples a le dessus et Guts peine à le foutre en l'air. L'homme de fer porte un camel clutch à Guts, il s'aide même de la barre de fer pour rendre la prise encore plus destructrice. Guts est en mauvaise position, serait-il sur le point d'abandonner ? Staline va-t-il devenir le champion du monde ? On va vite avoir la réponse ! Guts s'évanouit ! L'arbitre lui prend la main et la fait retomber une fois, deux fois, PAS TROIS FOIS ! Guts se réveille soudainement et parvient à se dégager ! Staline n'y croit pas, Guts se redresse, Staline lui envoie un coup dans l'abdomen suivi d'un lariat en pleine nuque ! Un, deux, dégagement de Guts. Staline le relève et le prend sur ses épaules, attitude adjustment ! Guts retombe sur ses pieds, il va aussitôt dans les cordes, Staline est surprit ! BIG BOOT ! Staline recule dans les cordes, il revient, LARIATOOOOOOOOO ! Guts vient de l'atomiser ! Un, deux, trois ! Guts l'a fait ! Guts a survécu !

Spoiler:


----

Mesdames et messieurs, Guts l'a fait !! Il conserve son titre de champion du monde après avoir vaincu un total de 11 challengers ! Guts vient de prouver qu'il est digne d'être le World Champion de Project FIRE, il est complètement essoré après un tel match et tient à peine debout ! Mais il doit rester debout, car les réponses à propos des intentions de Johann l'attendent. En parlant du loup, le voilà qui arrive, le Chairman fait son entrée avec un micro en main. Johann prend la parole et félicite Guts pour sa nouvelle victoire : grâce à elle, notre champion conserve sa place dans le Main Event de Hell Zone ! Très rapidement, Johann se fait couper la parole par Guts, qui lui dit qu'il n'en a rien à foutre de ses félicitations et qu'il veut juste les réponses qu'il était censé recevoir. Johann lui répond alors qu'avant de passer aux réponses, il doit lui annoncer qui seront ses challengers au titre. Le triple threat match avant le Main Event lui a permis d'évaluer les plus méritants pour être challenger au titre, et l'heureux ou les heureux élus sont... Samy, Meruem et L Lawliet ! Oui, les trois lutteurs ont prouvé qu'ils étaient méritant au titre, le Main Event de Hell Zone sera donc un Fatal 4 Way Match ! Quant à la stipulation, Johann en a inventé une qu'il a nommé le "Human Target Match". La stipulation est simple : si Guts veut conserver son titre, il va devoir réussir le tombé sur n'importe quel challenger. Par contre, si Samy, Meruem ou L veulent remporter la victoire, ils seront obligé d'effectuer le tombé sur Guts ! L'épéiste va donc devoir surveiller ses arrières lors de son match, car il sera la cible principale des trois challengers au titre ! Et maintenant pour les réponses aux questions... il a oublié. Peut-être qu'il s'en souviendra la semaine prochaine lors de Hell Zone. Suite à ces paroles, Johann quitte l'arène tandis que Guts lui hurle de revenir immédiatement. Mais personne ne vient, Johann est déjà parti, Guts est seul au milieu du ring en train de défouler sa rage sur tout ce qu'il trouve. C'est sur les images d'un Guts enragé que cette sixième édition de Sunday Night FIRE s'achève, rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième PPV de Project FIRE : Hell Zone ! Bonne soirée à tous.

Sunday Night FIRE #06 Guts18

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: