Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night FIRE #04

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Sunday Night FIRE #04 Empty
MessageSujet: Sunday Night FIRE #04   Sunday Night FIRE #04 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 1:30

Sunday Night FIRE #04 Sunday10

New Year's Inferno est terminé, au revoir l'année 2017 et bienvenue l'année 2018 ! Cette quatrième édition de Sunday Night FIRE est également le premier show de Project FIRE en 2018, alors espérons qu'il soit d'aussi haute qualité que les shows précédents. Même si nous avons changé d'année entre-temps, l'ambiance qui règne dans l'arène est toujours la même. Lugubre, angoissante et silencieuse, les spectateurs toujours avec leurs masques étranges comme si ils formaient une secte. Ils attendent patiemment que le show commence, et celui-ci est enfin prêt à être lancé, puisqu'un theme song se fait entendre dans l'arène de Sunday Night FIRE. Ce n'est pas Johann Brun qui débarque dans l'arena mais plutôt les Pillar Men, composés des deux prophètes égyptiens, Kars et AC/DC ! Un "nouveau" membre est avec eux puisqu'il s'agit de Wamuu : après avoir participé à la Snowball Battle Royal de New Year's Inferno, il a enfin obtenu un contrat à Sunday Night FIRE, ce qui fait que les Pillar Men sont enfin au complet ! Bref, les trois nudistes rentrent alors dans le ring et c'est Kars qui prend la parole.

Sunday Night FIRE #04 Pillar11

Kars nous dit que leur défaite à New Year's Inferno est la chose la plus tragique qui soit arrivée aux Pillar Men. Alors qu'ils étaient sur le point de dominer la fédération toute entière, enchainant victoires après victoires soirées après soirées, un drame s'est produit : deux guignols qu'ils avaient déjà vaincu auparavant les ont battu. Ils ont perdu face à Dede et Manu, perdant ainsi leur match de championnat qui était pourtant une victoire gratuite pour eux. C'est après ce combat que les Pillar Men ont décidé de se remettre en question : comment des divinités comme eux ont-ils pu perdre face à de tels incompétents qui ne connaissent rien à la lutte ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? La réponse est simple : Allah les a abandonné lors de leur combat. Alors que Dieu avait toujours été de leur côté jusque là, il a soudainement décidé de les abandonner dans leur match le plus crucial. C'est alors que Kars s'est rendu compte d'une chose : pour devenir invincible, croire en Allah n'est plus suffisant, désormais il se doit de fusionner avec pour devenir la forme de vie ultime !! En fusionnant avec le tout puissant, les Pillar Men deviendront enfin les Dieux qu'ils ont toujours voulu être ! Ils n'auront plus besoin de croire en une entité supérieure car ils seront les entités supérieurs de ce monde : en fusionnant avec leur Dieu, ils deviendront les êtres les plus puissants de l'univers et seront capables de vaincre n'importe qui ! Mesdames et messieurs, QUE LE RITUEL COMMENCE !!



Sunday Night FIRE #04 Transf10

Le rituel a commencé et l'arène toute entière se met à trembler... non, c'est la Terre toute entière qui se met à trembler !! Une lumière aveuglante jaillit du ring, tous les spectateurs sont aveuglés par cette lumière, ils ne voient plus rien. Le toit de l'arène commence à se fissurer tant les tremblements de terre sont violents, les caméramans ne tiennent même plus debout, c'est la pagaille dans l'arène de Sunday Night FIRE ! Le spectacle qui se passe sous nos yeux est absolument surréaliste : Kars, AC/DC et Wamuu sont vraiment en train de se transformer en divinités, personne ne sait comment ils font mais c'est bel et bien ce qui est en train de se passer !! Le ring est en train de s'écrouler, les cordes ne tiennent plus en place, si ça continue c'est l'arène qui va nous tomber dessus ! Finalement, la lumière faiblit et l'arène retourne à la normale, les tremblements de terre cessent, le carnage est enfin fini ! Les spectateurs sont cependant toujours aveuglé et quand ils peuvent enfin rouvrir les yeux, ils découvrent les Pillar Men complètement métamorph-... ah non en fait, rien, ils sont comme avant. Mais ils semblent cependant bien plus confiants et rient chacun aux éclats, hurlant qu'ils ont enfin obtenu le pouvoir secret et qu'ils sont enfin devenus les formes de vie ultimes. Ils quittent ensuite l'arène pendant que l'équipe de Project FIRE se démerde pour remettre le ring en place et de réparer les dégâts causés par le tremblement de terre.


----

BATTLE 1 : CHRISTMAS GIFT MATCH
FAMA LACHE vs. PERE NOEL

Le match débute entre les deux participants. Le vainqueur de la bataille de boules de neige de New Year's Inferno semble en confiance, après tout, la stipulation est véritablement à son avantage. Le Fama Laché s'en fiche et dit dès le début qu'il a prévu 5 techniques secrètes pour mettre le père noël dans le paquet cadeau et que la troisième va le surprendre ! Le Père Noël lui envoie une patate de forain, le Fama Recule, lariat du père noël, le Fama se retrouve hors du ring, slingshot plancha du papa noël ! Ce dernier débute le match de la meilleure des manières, il relève son adversaire et lui envoie quelques droites, lui rappelant qu'il n'a pas été sage ! Le père Noël va vers le premier rang et demande à une MILF de frapper le Fama Lâché, ce qu'elle fait. Le Père Noël met aussitôt sa tête entre les nibards de la MILF. Le Père Noël est en feu et balance le Fama dans le ring, il prend le cadeau et le jette aussi dans le ring, il veut déjà en finir. Fama Lâché se fait relever, le père Noël veut le mettre dans le cadeau, mais le Fama lutte comme jamais ! Les abonnés de Fama Lâché arrivent à toute vitesse ! Il n'est pas question que leur youtubeuse préférée se fasse avoir de la sorte ! Ils grimpent dans le ring et beatdown le père noël ! Ce dernier ne peut pas lutter et finit au sol, le Fama Lâché se prépare, ses abonnés relèvent le papa noël et le balance sur le Fama Lâché qui l'attrape, Famaway Slam ! Ca va être la fin, le Père Noël va perdre ! Les abonnés le relèvent, Fama Laché montre le cadeau ! OH WAIT ! Le Père Noël repousse ses adversaires ! Il est en feu, il a un second souffle à la Hulk Hogan ! Il pointe Fama Lâché du doigt ! "TOI ! TU N'AS PAS ÉTÉ SAGE !". Les abonnés se rue sur Noël mais c'est sans effet, ce dernier leur envoie à chacun une droite en les traitant de traîtres, eux qui son devenus plus fan d'une Youtubeuse que de lui ! Il sort maintenant sa hotte et la tourner pour fracasser tous les abonnés du Fama Lâché qui roulent hors du ring. Père Noël se retourne, droite du Fama ! Contré ! Noël balance une droite sur le Fama, big boot, il prend son élan, Christmas Leg Drop ! Esquivée ! Fama Lâché va aussitôt sur l'apron, Père Noël se relève, springboard ! BOUM ! Coup de hotte ! Le Père Noël vient de sécher le Fama qui va aussitôt s'écraser dans le cadeau ! Le Père Noël n'attend pas une seconde de plus et ferme le cadeau, il remporte le match !

Spoiler:


----

Les abonnés de Fama Laché sont dévasté de la défaite de leur youtubeuse préféré, ils auraient préféré voir leur idole gagner le combat plutôt que le héros de leur enfance ! Enfin bref, le Père Noël a puni un enfant qui n'a pas été sage ce soir, et il est fier d'avoir accompli son job. Il repart tranquillement en backstages, pendant que les abonnés du lama l'aident à sortir du cadeau de Noël. Alors que la youtubeuse aux top 10 est enfin sortie du cadeau et qu'elle peut enfin reprendre son souffle, une camionnette débarque dans l'arène...

Sunday Night FIRE #04 Candy10

Putain, qu'est-ce que c'est que ça encore ? Ça ressemble à une camionnette de pédophile... ouais nan en fait, c'en est une. Et bien évidemment, les abonnés de Fama Laché, cons comme ils sont, se jettent sur la camionnette pour recevoir des bonbons ! Quelle bande d'abrutis putain. Ils rentrent tous un par un dans la camionnette pendant que Fama Laché hurle à ses abonnés de revenir. Ces derniers n'écoutent pas et c'est alors que le propriétaire de la camionnette sort de son camion... C'EST MARC DUTROUX !! Le "célèbre" pédophile se rue vers l'arrière de sa camionnette et ferme les portes tandis que les gosses sont à l'intérieur, il vient de les enfermer ! Fama Laché se rue à toute vitesse sur Dutroux pour sauver ses précieux abonnés, mais Marc l'intercepte avec un Surpassement ! Fama est à terre, Dutroux rentre dans sa camionnette et s'apprête à partir... mais d'abord, il veut écraser Fama Laché qui est encore à terre !! Dans un réflex de survie, Fama se relève et se jette au loin pour ne pas se faire écraser, elle a failli y passer sur ce coup là ! Dutroux, déçu de ne pas avoir pu écraser la youtubeuse, préfère quitter l'arène avec sa camionnette, laissant un Fama Laché complètement désemparé après ce qu'il vient de se passer.


----

BATTLE 2 : BARE KNUCKLE FIGHT MATCH
BENYAMIN NETANYAHOU vs. MIKE TYSON

Notre deuxième match de la soirée est un match de boxe à main nue, en gros le premier KO remporte la rencontre. Benyamin commence à faire le malin en foutant quelques claques à Tyson qui ne semble pas vraiment réagir à ces dernières, pour répondre à ces provocations, le chien de l’Oiseau Tyson fout une grosse patate à l’homme politique Israélien qui l’envoi en arrière, mais on ne constate pas de réel dommages, en effet le chien s’était bien retenu, le voilà donc prévenu. Le Sioniste commence à porter de nombreux coups, tous bloqué par le boxeur professionnel sans trop de difficultés. Le souci, c’est que le Benyamin il a 68 ans, du coup malheureusement la vieillesse le rattrape du coup il commence à fatiguer bien comme il faut… Il en fallait pas plus pour Tyson qui dans un premier temps se met dans la position du Kakatoès Brésilien lui fout une patate colossale qui le met au sol. On pourrait croire que ce serait la fin mais le chien marseillais l’agrippe au sol et continue de lui mettre des patates, le public les compte, 1,2,3,4… On arrive à la 23ème, Benyamin semble KO. Tyson donc commence à célébrer, sauf que Benyamin se relève contre toute attente ! Tyson ne semble pas s’en rendre compte, du coup l’homme politique semble se mettre en position… Du Cobra Sioniste et se prépare à porter un coup dévastateur, boosté par l’énergie Israélienne, il réussit d’ailleurs à le porter, mettant Tyson au sol ! Il l’a fait, il réussit à vaincre le favori !... Du moins dans ses rêves, puisque Tyson se relève sans trop galérer. Enragé, Benyamin retente son coup, sauf que Tyson étant un génie, il se met en position du Kangourou Antisémite et saute. Depuis la hauteur il se met en position pour mettre une giga patate de forain que Benyamin ne peut esquiver étant donné que Tyson s’était mis en position Antisémite, ce qui l’avait profondément blessé, voulant appeler la LICRA, il a été déconcentré. Tyson remporte donc la rencontre !

Spoiler:


----

Mike Tyson a fait des débuts très prometteurs avec sa victoire contre Benyamin Netanyahou, et pour le prochain combat, de nouvelles recrues vont participer à leur premier combat également ! Ces nouvelles recrues, ce sont Kenny Ouest et Kenny Est, la team OuEst Side. Leurs adversaires sont les premiers Tag Team Champion de l'histoire de Project FIRE, malgré leur règne de 5 minutes, Dede et Manu ! Comme la stipulation l'indique, le combat se déroulera dans le célèbre hôtel 5 étoiles nommé Le Meurice, situé à Paris. Nous suivons donc nos deux amis Dede et Manu qui se dirigent vers l'hôtel, où leurs adversaires sont probablement déjà en train de les attendre, puisqu'ils ont l'habitude de loger là-bas dès qu'ils font une tournée à Paris. Nous nous retrouvons donc devant... Le Maurice. Attention, pas Le Meurice, cet endroit se nomme "Le Maurice". Et il s'agit d'un vieux kebab inhabité...

Sunday Night FIRE #04 Trizo10

Il semblerait que nos deux amis se soient trompé d'endroit, ils ont confondu Le Meurice avec Le Maurice ! Malgré que l'arbitre qui les accompagne leur explique que ce n'est pas l'endroit du combat, Dede et Manu ne l'écoutent pas, ils sont persuadé d'être arrivé à destination. Ils entrent donc dans le kebab et saluent le chef, juste avant d'apercevoir... KENNY OUEST ET KENNY EST A L'AUTRE BOUT ! Putain, les quatre se sont trompé d'endroit ou quoi ? La team OuEst Side est en train de déguster un kebab à l'autre bout de la pièce, on peut voir qu'ils ont chacun pris un menu avec des frites. Dede gueule à ses adversaires qu'il n'est pas l'heure de manger mais de se battre, et cela réveille Ouest et Est qui n'avaient même pas remarqué Dede et Manu, trop occupés à manger leur grec. Ils se lèvent donc de leurs chaises, prêts à se battre, tandis que l'arbitre ne sait plus quoi faire. Il décide finalement de changer la stipulation et de commencer le combat. C'est parti !


----

BATTLE 3 : LE MAURICE MATCH
DEDE & MANU vs. KENNY OUEST & KENNY EST

Etant donné que les deux équipes se sont trompé de location pour leur match, la stipulation passe de Le Meurice Match à Le Maurice Match... passer d'un hôtel 5 étoiles à un vieux kebab inhabité, only at Project FIRE. Le match commence et directement, Kenny Est s'empare du ketchup pour ses frites et l'étale sur la gueule de Dede ! Ce dernier est aveuglé, Kenny Ouest arrive par derrière avec une chaise et lui éclate sur l'arrière du crâne ! Mais que fait Manu ? Il est en train de discuter avec le kebabier, ou plutôt de s'embrouiller, il hurle au chef qu'il est inadmissible de ne pas avoir de sauce algérienne dans un grec. Les deux rappeurs ne se préoccupent pas de Manu, ils prennent toutes les chaises de la salle et commencent à faire une tour de chaises sur Dede à force de lui balancer des chaises dessus. Dede étouffe sous la pile et demande de l'aide à Manu, mais de l'autre côté, Manu est en train d'étouffer le chef avec de la salade !! Il a pris une grosse portion de salade dans sa main et essaye d'étouffer le kebabier !! Ouest et Est se sentent alerté, ils refusent de laisser mourir le cuisto qui les a nourri, ils abandonnent donc Dede et s'attaquent à Manu ! Mais le guignol attrape un tube de sauce samouraï ainsi qu'un tube de sauce biggie et envoie tout dans la gueule des deux rappeurs ! Ouest et Est sont aveuglé, Manu les assomme par la suite avec le couteau électrique servant à découper la viande du kebab ! Manu tente le tombé sur Kenny Ouest : 1... 2... dégagement ! Juste après le tombé, Dede appelle à nouveau au secours, et enfin Manu se décide à aider son partenaire à sortir. Il met pas mal de temps à éjecter toutes les chaises mais au moins, Dede est enfin libre. Cela a cependant laissé le temps à la team OuEst Side de revenir à la charge, Ouest s'est emparé d'un pack d'oignons tandis que Est s'est emparé d'un pack de tomates, et ils les enfoncent tous les deux sur la tête de leurs adversaires ! Dede est à terre, Manu reste debout mais il est sonné, Kenny Est en profite pour porter son 99 Problems dans la gueule de Manu alors qu'il a toujours le pack en métal coincé sur la tête !! Manu est KO, Kenny Est part pour le tombé : 1... 2... Dede intervient ! Kenny Est demande à son partenaire pourquoi il ne l'a pas empêché de rompre le tombé, mais il semblerait que Kenny Ouest soit au téléphone avec sa femme, Kim Kardashian ! Kenny Est est distrait et cela permet à Dede de lui porter un puissant Low-Blow !! Kenny Est tombe à genoux, Dede enchaîne avec son Prutos suivi du tombé : 1... 2... NON !! Kenny Ouest vient de raccrocher au nez de sa femme et il a cassé le tombé en balançant son téléphone dans la gueule de Dede !! Les potes avant les meufs comme on dit, n'oubliez jamais ça les amis. Kenny Ouest reprend donc le combat de plus belle, il remporte une épreuve de force contre Dede et le tient en Headlock. Il envoie ensuite plusieurs gauches dans le ventre de Dede avant de le prendre en Powerslam pour l'éclater contre le comptoir ! Dede se tient le dos, il souffre, mais Kenny n'en a pas encore fini, il prend le pack de choux rouges et verse tout sur la gueule de Dede ! Sauf que ce con en profite pour manger les choux rouges qui lui a été versé dessus, Ouest en profite que son adversaire soit occupé pour attraper la caisse à côté avant de l'éclater sur le visage de Dede !! Ce dernier est complètement KO après ce coup, Ouest va partir pour le tombé, mais Manu est de retour, il cogne la tête de Ouest contre le comptoir avant de lui frotter le visage contre la viande brûlante !! Eh oui, la viande n'a pas arrêté de chauffer une seule seconde depuis le début du combat, Ouest se fait donc détruire le visage par Manu ! Mais attendez, juste à côté un bruit violent vient de se faire entendre, la vitre du kebab vient d'être brisée ! Manu est distrait par cela, quelqu'un entre dans le kebab... c'est CHD, le plus grand fan de Kenny Ouest !! Il vient défendre son idole, mais directement il se prend un Branquignole dans la gueule de la part de Manu ! Ce dernier se retourne, prêt à en terminer avec son combat, mais Kenny Ouest l'attendait, il lui porte son My Beautiful Dark Twisted Punch dans la gueule !! C'est terminé ! 1... 2... 3 !

Spoiler:


----

Les trois nouvelles recrues de ce soir ont toutes remporté leur premier match : Tyson a vaincu Benyamin, tandis que Ouest et Est ont vaincu Dede et Manu ! Passons donc à la suite du programme, puisqu'avant d'assister au combat entre Joe et Taisuke, l'écran géant s'allume pour nous passer une promo d'un certain lutteur. Ce jeune lutteur, c'est Mamadou, ancien catcheur de la NWA avant que cette dernière ne ferme. Il s'est passé plusieurs mois entre la fermeture de la NWA causée par Johann Brun et l'ouverture de Project FIRE, et durant ces longs mois, beaucoup de choses se sont passé dans la vie de Mamadou. Voici son histoire.

Sunday Night FIRE #04 Mamado10

Mamadou Camara est un jeune africain du village de Diakité, mesurant 1m50 et passionné de foot. Alors qu'il faisait partie de la meilleure équipe de football africaine, le rêve de Mamadou était de rejoindre l'équipe de Caen, située en Basse-Normandie chez cette grosse merde de Mariou. Mamadou décida alors de quitter l'Afrique, malgré qu'il soit retenu par ses proches et par ses entraineurs. Ces derniers se feront ensuite manger par les lions d'Afrique alors qu'ils étaient à la poursuite de leur précieux joueur. Pour quitter l'Afrique, Mamadou décida d'embarquer sur la moto d'une jeune immigrée accompagnée de ses gosses, direction l'aéroport. Une fois arrivé à destination, Mamadou explosa la moto pour tuer la femme et ses gosses avant de prendre l'avion, direction la France.

Sunday Night FIRE #04 Foot10

Une fois arrivé à Caen, Mamadou commença directement son entrainement sur le stade le plus proche de lui. Il travaille ainsi son tir, son dribble, sa conduite de balle, etc. C'est alors qu'un jeune bougnoule, ne supportant pas qu'un étranger empiète sur son territoire, tente de tacler le petit Mamadou. Ce dernier, pris par un réflex surhumain, esquive le tacle et enchaîne avec un RKO dévastateur qui tue le jeune bougnoule sur le coup. Mamadou est choqué suite à ce geste : pas parce qu'il vient de tuer un être humain, mais parce qu'il vient de découvrir une puissance qui sommeillait au fond de lui depuis sa naissance. Mamadou se rendit vite compte du talent qu'il possédait et décida de s'inscrire dans la fédération de lutte la plus proche : la Normandie Wrestling Action !

Sunday Night FIRE #04 Armee10

Malheureusement pour le petit Mamadou, la NWA dût fermer ses portes avant même son premier show, empêchant le jeune renoi de participer à son premier combat de lutte. De plus, le gouvernement français était à la recherche de Mamadou, pourchassé après le crime qu'il a commis sur le jeune bougnoule. Heureusement, grâce à ses talents pour le combat, Mamadou réussit à se défendre à de nombreuses occasions, enchainant les RKO sur les militaires qui étaient à ses trousses. Mais les militaires se faisaient de plus en plus nombreux et Mamadou n'était plus en mesure de se défendre : si il avait été dans GTA, les 5 étoiles auraient déjà été au dessus de sa tête. Pendant son séjour en France, il se fit de nouveaux proches, notamment de belles cougars africaines, mais toutes furent tuées par le gouvernement français, jugées comme complices du criminel qu'était Mamadou. Mamadou n'avait plus le choix, il devait quitter la France et trouver un nouveau refuge pour survivre. Étant donné qu'il était trop risqué de retourner en Afrique, il prit le premier avion et se retrouva... en Israël.

Sunday Night FIRE #04 Dysert10

Mamadou passa des jours entiers dans le désert de Judée, territoire controversé actuellement occupé par Israël. Heureusement, avant que la NWA ne ferme, Mamadou avait reçu des conseils du légendaire Bear Grylls, et grâce à cela il put survivre à la chaleur terrifiante du désert. Pendant son séjour dans le désert, Mamadou se fit attaquer par de nombreux sionistes et passa de nombreuses nuits sans dormir, par peur de se faire tuer dans son sommeil. Il développa de nombreuses techniques dans le désert afin de se défendre contre ses ennemis, comme le fait d'attraper des mouches avec des baguettes chinoises. Ainsi, Mamadou réussit à développer son talent pour le combat, et il devint rapidement un des hommes les plus craints d'Israël, sa réputation de machine à tuer le précédant. Après avoir quitté le désert, Mamadou s'installa pendant quelques temps à Jérusalem.

Sunday Night FIRE #04 Jerusa10

Le jeune renoi se fit rapidement une réputation à Jérusalem et il se lia d'amitié avec beaucoup de personnes, notamment les cougars africaines. Cela déplaisait énormément aux sionistes de la ville et ils élaborèrent un plan à plusieurs. Alors que Mamadou était posé tranquillement à une soirée en train de fumer sa OG Kush, accompagné de plusieurs cougars africaines et de jeunes juives, les sionistes débarquèrent à la soirée et commencèrent à tirer sur tout le monde. Avec sa force surhumaine, Mamadou tua tous les sionistes, mais de nombreux proches à lui furent victimes de cet attentat et cela déclencha un déclic en lui : il jura de tuer tous les juifs de la planète pour ce qu'ils lui ont fait. Ils venaient de lui ruiner sa vie, alors Mamadou décida de prendre sa revanche en les exterminant tous. Après cet attentat, il quitta Israël pour revenir dans le pays qu'il avait dû quitter autrefois : la France.

Sunday Night FIRE #04 Gestad10

Johann Brun, ayant entendu parler de la puissance de Mamadou, décida de l'aider à changer d'identité pour le faire entrer dans sa fédération. Ainsi, Mamadou changea d'identité pour s'appeler Gestadou, et il changea complètement son look afin de ne pas se faire repérer par le gouvernement français. Johann Brun embaucha donc le jeune Gestadou suite à son changement d'identité et c'est ainsi que Gestadou se retrouva dans le roster de Project FIRE. Notre histoire s'achève ici, le jeune Gestadou fera ses débuts très prochainement à Sunday Night FIRE, et il n'a pas oublié sa mission de tuer tous les juifs de la planète.


----

BATTLE 4 : TAIPEI DEATHMATCH
JOE YABUKI vs. TAISUKE HANAMIYA

Le match commence, nos deux participants ont les poings recouverts de colle sur laquelle on a posé des morceaux de verre. Les coups de poings de Joe Yabuki seront donc plus redoutable, mais on se doute bien qu'à chaque coups, il s'infligera lui-même des dégâts. Le match commence fort, Taisuke Hanamiya tente aussitôt un yakuza kick, mais Joe esquive et réplique avec un crochet du droit qui envoie son adversaire valdinguer dans les cordes. Le visage de Joe change durant une fraction de seconde, le coup a fait mouche mais il s'est évidemment fait mal. Taisuke n'est plus le même, son regard est différent, il veut cette fois-ci détruire Yabuki. Les deux se foncent dessus, cette fois-ci, c'est Joe qui recule après avoir encaissé un coup de genou dans l'abdomen. C'est finalement Taisuke qui a l'avantage, ce dernier étant un expert dans les arts martiaux,ne pas utiliser ses poings ne l'embête pas. Il domine un peu, mais Joe Yabuki revient bien vite dans le match, il esquive un coup et envoie un direct du gauche dans l'abdomen de Taisuke qui s'affaisse, Joe enchaîne, uppercut ! Hanamiya est au sol, Joe le recouvre ! Un, deux, dégagement. Joe Yabuki a les poings légèrement ensanglantés. Hanamiya se relève, Joe lui fonce dessus, spinning kick en pleine joue ! Il vient de reculer, Taisuke lui fonce dessus avec un backflip kick ! Joe est sonné, Hanamiya frotte son poing contre son front ! Non, le boxeur passe dans le dos d'Hanamiya en un instant et lui envoie un grand coup entre les omoplates ! Hanamiya se retourne, Joe le prend sous le bras et frotte aussitôt son poing sur le front du petite frère de Makoto ! Hanamiya saigne ! Joe lui envoie un nouveau coup ! Hanamiya est au sol, un, deux, dégagement une nouvelle fois ! Joe veut maintenant en finir, il attend qu'Hanamiya se relève à l'opposé du ring. Ce dernier est debout et s'élance avec rage sur Joe, avec le poing en avant. Le boxeur a exactement ce qu'il voulait, il se jette aussi, c'est le moment de sortir le Cross Counter ! Here it comes ! Mais what ?! A la toute dernière seconde, Taisuke Hanamiya a fait un pas de côté et est venu mettre un coup de poing dans les côtes de Joe ! Ce dernier s'est fait surprendre et reprend son souffle, Taisuke le balance droit dans le poteau métallique ! Joe l'a prit en pleine face, il est ko ! Hanamiya le redresse et va utiliser son poing pour la première fois du match, GROSSE DROITE ! Il se couche maintenant sur Joe ! Un, deux, dégagement ! Joe est encore là ?! Il se relève péniblement, Taisuke souffle et est fatigué, il en a assez, Joe lui fait signe de se ramener. Taisuke revient vers lui, Joe qui est encore à genoux lui balance une bonne droite, mais on sent que le boxeur a rassemblé le peu d'énergie qui lui restait pour ce coup, il est fatigué mais ne tombe pas, bien au contraire, il tente de se relever. KNEE STRIKE ! Taisuke vient de lui mettre un coup de genou en plein visage ! Et pourtant Joe ne s'est pas écroulé, il est debout et a simplement reculé dans les cordes, il revient sur Taisuke mais c'est ce dernier le voit venir et lui met un coup de pied avant de porter le Buzzer Beater ! Un, deux, trois ! Oh mon dieu ! Taisuke vient de battre Joe !

Spoiler:


----

Taisuke Hanamiya l'a fait, il vient de vaincre le gros morceau qu'est Joe Yabuki alors qu'il participe à son deuxième match seulement à Project FIRE ! Pendant que Joe quitte l'arène, ne comprenant pas comment il a pu perdre son combat, Taisuke célèbre fièrement sa victoire. Cela ne dure cependant pas longtemps, puisqu'un lutteur fait son entrée pour interrompre la fête... oh merde, ce cinglé de Marioukind est toujours là ! Malgré qu'il ne soit pas en état pour se battre ce soir après son combat face à Guts, cela ne l'empêche pas de venir foutre sa merde comme à son habitude. Mais pourquoi interrompre la célébration de Taisuke ? C'est alors que le torturé prend la parole et gueule à Taisuke de lui rendre son Revival Championship.

Sunday Night FIRE #04 Taisuk10

Taisuke le regarde bizarrement et lui dit qu'il doit le confondre avec son frère, Makoto Hanamiya, dernier Revival Champion de la FWE, mais Mariou lui répond qu'un mensonge aussi bidon ne passera pas aussi facilement. Il sait qu'il est Makoto Hanamiya car seul un lutteur comme lui aurait pu vaincre un homme comme Joe Yabuki. Et maintenant que son rival est enfin de retour dans la lutte, il va en profiter pour le massacrer et récupérer son Revival Championship qu'il mérite tant. Suite à ces paroles, Marioukind lâche son micro et court à toute vitesse vers le ring, il prend une chaise de sous le ring et monte dedans pour faire face au petit frère de Makoto. Taisuke se met en garde, il attend que Mariou passe à l'attaque, ce dernier se rue sur lui, high-kick de Taisuke esquivé par Marioukind...

Sunday Night FIRE #04 Man10

CHAIR SHOT !! Taisuke vient de se prendre un violent coup de chaise dans la gueule, il est à terre ! Mariou ne s'arrête pas là, il enchaine les coups de chaises sur un Taisuke à terre, essayant de se défendre en positionnant ses bras devant lui. Le spectacle dure encore pendant un moment jusqu'à ce que Mariou soit calmé, tandis que Taisuke a les bras plus rouges que le sang avec les coups qu'il a pris. Le torturé se met alors à rire comme un cinglé et commence à mordre sa chaise de toutes ses forces, puis il se dirige vers le corps meurtri du petit frère de Makoto et lui chuchote à l'oreille qu'il récupérera son Revival Championship avant de le tuer une bonne fois pour toute. Marioukind quitte ensuite l'arène en pleurant, personne ne sait si c'est de joie ou de tristesse, pendant que Taisuke se relève difficilement après les coups de chaises qu'il a reçu.


----

BATTLE 5 : AÏD AL-ADHA MATCH
KARS & AC/DC vs. JUL & MOHAMED HENNI

Les règles de ce match sont simples, la première équipe à l'emporter est celle qui tue le mouton, mais attention, pas n'importe quel mouton, il s'agit d'un mouton qui a été peint en doré ! Le match débute sans plus tarder, nous sommes sur le port de Marseille, le mouton part à toute vitesse ! Henni et Jul ont semble-t-il une technique secrète ! Henni prend Jul sur son dos ! Ce dernier se vante d'ailleurs de lever son Henni en Y ! Les deux blédards courent vers le mouton. Kars & AC/DC font aussitôt venir un char de course et se lancent à la poursuit d'Henni et Jul. Les Tag Team Champions du Project FIRE arrivent à la hauteur du mouton mais ce dernier tourne au dernier moment dans une petite rue ! Henni n'a pas le temps de tourner, lui et Jul s'écrasent sur un stand de tomates. Kars et AC/DC arrivent au même moment, ils veulent poursuivre leurs adversaires mais se prennent des tomates ! Henni leur dit "vos grand mère les acrobates, qui mangent des tomates". Les Pillar Men descendent du char et s'en prennent à Jul et Henni, double big boot ! Les Marseillais sont au sol. Kars et AC/DC n'ont plus leur char, ce dernier s'étant barré. Ils se mettent à courir très rapidement pour rattraper le mouton. Ils sont juste derrière, ils arrivent sur un cul de sac ! Le mouton est piégé ? NON ! Il continue sa course sur le mur d'un immeuble ! Kars et AC/DC se regardent, étonnés, avant de poursuivre le mouton. Les trois marchent sur le mur de l'immeuble, le mouton est entre les Pillar Men qui se jettent sur lui ! Le mouton esquive en accélérant et se retrouve sur le toit de l'immeuble. Mais Kars troue le toit de l'immeuble et le rejoint, AC/DC le suit de près. Mais cette musique se fait entendre ! WHAT THE FUCK ?! Jul et Henni sont dans un ovni en carton ! Comment cette merde peut-elle voler ?! Jul s'enjaille en chantant, les Marseillais rejoignent les Pillar Men sur le toit de l'immeuble. Les quatre se jettent sur le mouton qui esquive en un saut ! Il saute de toit en toit ! Les Pillar Men font reculer Jul et Henni avec des droites ! Ils se lancent à la poursuite du mouton. Jul et Henni remontent dans leur petit ovni ! Ils arrivent au port de Marseille ! Jul est juste au dessus du mouton, il largue Henni telle une bombe H ! Mais il a mal visé et Henni vient tomber dans l'eau ! Jul se pose sur l'eau mais Kars arrive très vite et tranche l'ovni en deux avec un de ses lames ! Jul et Henni sont dans l'eau ! Kars bloque le mouton qui est dos à la mer. Ce dernier n'a plus le choix et saute à l'eau tandis que Jul et Henni en sortent. Mais ! L'eau est en train de bouillir ! AC/DC savait que le super mouton tenterait de s'enfuir et il vient de faire bouillir l'eau ! Kars a fait en sorte de forcer le mouton a aller dans l'eau ! Le mouton a très chaud et remonte à la surface, AC/DC l'attrape et le jette en l'air. Kars sourit et en un saut se retrouve à la hauteur du mouton qu'il coupe en deux avec sa lame. Le mouton a été sacrifié ! KARS & AC/DC l'emportent !

Spoiler:


----

Victoire des Pillar Men sur les champions par équipe de Project FIRE ! Et vous connaissez la règle du Tag Team Championship, pas vrai ? Juste après leur victoire, Kars et AC/DC s'attaquent directement aux deux marseillais ! Ils sont motivé à leur prendre les titres par équipe et passent à tabac Jul ainsi que Mohamed Henni. Pendant que AC/DC s'occupe de Jul, Kars porte le tombé sur Henni : 1... 2... NON !! YOPI, L'AMI IMAGINAIRE D'HENNI VIENT DE CASSER LE TOMBÉ !! Kars est troublé, son tombé a été rompu par une force invisible, Henni et Jul profitent donc du moment d'inattention de leurs adversaires pour s'enfuir à bord de leur T-Max... mais AC/DC balance son magma sur le T-Max qui explose !!

Sunday Night FIRE #04 Explos10

Heureusement, Jul et Henni ont vu le magma arriver sur eux et ont sauté de la moto avant de se prendre l'explosion dans la gueule, ils restent cependant dans un sale état, surtout Jul qui n'arrive plus à se relever ! Henni aide son pote à se relever, mais Kars court droit sur eux avec un pilier géant dans les mains !! Henni prend peur, il est obligé de fuir s'il ne veut pas crever, il prend donc la fuite pendant que Jul se fait écraser les jambes par le Pillar of Doom de Kars !! Jul est littéralement paralysé des jambes cette fois-ci, il ne peut plus bouger ! Kars en profite donc pour faire le tombé : 1... 2... 3 ! Kars est Tag Team Champion ! AC/DC le rejoint pour le féliciter, mais Henni semble être parti bien trop loin pour pouvoir le rattraper, ce qui fait que Kars et Mohamed Henni sont les Tag Team Champion de Project FIRE ! Les Pillar Men semblent tout de même satisfait d'avoir pu récupérer au moins un titre et ils quittent les lieux, pendant que Jul agonise de son côté, en espérant que Mohamed Henni vienne le chercher une fois qu'ils seront en sécurité.


----

BATTLE 6 : 445 LIGHT TUBES DEATHMATCH
MERUEM vs. WARIO

La cloche sonne et c'est parti. Le Roi des Fourmis Chimères face à l'actuel Hardcore Champion, lequel de ces deux là l'emportera ? Pour l'instant, Wario a l'avantage puisqu'à peine après avoir entendu la cloche sonner, il s'est emparé des light tubes autour de lui pour les éclater sur Meruem ! Cela ne semble cependant pas être très efficace, Meruem ne bronche pas, il laisse faire son adversaire en lui envoyant un regard menaçant. Wario est intimidé, il panique, il attrape donc deux fois plus de light tubes pour les éclater à nouveau sur Meruem, mais toujours rien ! Meruem nettoie la poussière qui salit l'espèce de carapace qui lui sert de corps, pendant que Wario... prend la fuite !! Il quitte le ring et se cache sous le ring !! Meruem part le chercher à l'extérieur, il fouille sous le ring en espérant trouver Wario ainsi... mais il sort soudainement sa tête de sous le ring en hurlant de douleur et en se tenant les yeux ! C'est alors que Wario sort enfin de sa cachette avec... UN SPRAY ANTI-FOURMIS !! Wario utilise tout son spray sur le corps de Meruem, il a les yeux grands ouverts et arbore son plus beau sourire, il est sûr et certain de gagner son match après ça !! Enfin, le soucis, c'est que Meruem n'est pas une simple fourmis, donc le spray ne lui fait aucun dégâts. Une fois remis de ce qu'il a pris dans les yeux, Meruem repasse à l'attaque, il tente de décapiter Wario mais ce dernier se baisse à la dernière seconde ! Le gros lard vient tout juste d'échapper à la mort, il prend peur suite à l'attaque de son adversaire et s'enfuit direction les backstages ! Meruem le suit mais alors qu'il monte la rampe d'entrée, un bruit de moteur se fait entendre... WARIO DEBARQUE A TOUTE VITESSE AVEC SA MOTO !! Il tente d'écraser Meruem ainsi ! Le Roi des Fourmis Chimères ne bronche cependant pas, il attend patiemment que Wario s'approche le plus près de lui... avant de l'intercepter avec un coup de queue qui découpe la moto en deux !! Wario s'envole suite au choc, et il retombe en plein contre les escaliers en fer ! Il vient probablement de se déboiter l'épaule avec une telle chute, il est complètement étourdi, mais il reprend rapidement ses esprits lorsqu'il voit son adversaire avancer lentement vers lui. Dominé par son instinct de survie, Wario s'empare des light tubes posés à l'extérieur et les éclate de toutes ses forces sur Meruem. Ce dernier commence à en avoir assez et brise les tubes en les frappant avant même de se faire toucher ! Wario ne sait plus quoi faire, il est prêt à attraper n'importe quoi, il aperçoit une pancarte "LA MERE DE MARIOU EST UNE PUTE" tenue par un spectateur et l'empale sur la tête de Meruem ! Le Roi retire vite fait bien fait la pancarte autour de son cou pendant que Wario continue de s'enfuir. Le prochain objet qu'il trouve sous la main est un escalier en fer, il l'attrape donc et le jette de toutes ses forces sur son adversaire ! Mais Meruem porte un coup de queue qui... TRANCHE L'ESCALIER EN DEUX !! Sa puissance est irréaliste, Wario va finir par se chier dessus si ça continue, il affronte un adversaire totalement invincible ! A cours de moyens, il décide de rentrer dans le ring pour souffler un peu. Meruem fait de même et avance vers son adversaire. Wario n'a plus d'autre choix que de se battre, les armes ne servent à rien face à son adversaire, il va devoir se battre comme un homme ! C'est parti, Wario décide enfin de porter ses couilles, il fonce tel un véritable guerrier prêt à mourir au combat sur Meruem... tout ça pour se prendre une droite dans le ventre qui le met KO sur le coup. Meruem porte le tombé final, victoire du Roi des Fourmis Chimères.

Spoiler:


----

Après cette victoire écrasante face à un Wario qui n'a rien pu faire pendant tout le combat, Meruem quitte l'arène pour retourner en backstages. Le gros lard se relève difficilement dans le ring en se tenant le ventre, un seul coup a réussi à le mettre KO en un instant, Meruem est bel et bien motivé à imposer sa domination. Une fois que Wario est enfin relevé, un theme song se fait entendre dans l'arène de Sunday Night FIRE...

Sunday Night FIRE #04 Shi11

OH OH ! C'est Maitre Shi, premier Hardcore Champion de l'histoire de Project FIRE, qui s'est fait voler son titre à New Year's Inferno par l'homme situé dans le ring ! Wario prend peur en voyant Maitre Shi débarquer, il s'empare de son titre et est prêt à se défendre avec, il est en danger ! Cependant, le sage ne bouge pas d'un pouce, il n'a même pas encore passé la rampe d'entrée. Il reste scotché sous l'écran géant à regarder Wario droit dans les yeux, observant le moindre de ses mouvements. Maitre Shi se fait alors apporter un micro et dit à son rival qu'il n'a rien à craindre car il ne compte pas lui voler son titre. L'attaquer maintenant alors que Wario vient tout juste de sortir d'un match difficile serait une preuve de lâcheté, et Maitre Shi n'en est pas un. Il veut récupérer son titre, et il va récupérer son titre, mais cela se jouera dans les règles de l'art. Maitre Shi est prêt à affronter le champion Hardcore où il veut, quand il veut, tant que son adversaire est d'accord pour participer au combat. Wario s'empare lui aussi d'un micro et dit à Maitre Shi qu'il n'aura jamais l'occasion de l'affronter une seule fois, car il ne compte pas le laisser récupérer le Hardcore Championship. Jouer les défenseurs de la paix ne le mènera nul part : si il veut récupérer son titre, il devra se montrer fourbe et sans pitié, tout comme lui quand il a volé le Hardcore Title à New Year's Inferno. Maitre Shi lui répond alors que si Wario refuse de lui donner un match pour le titre, alors il en gagnera un lui-même, et Wario ferait mieux de se préparer pour leur combat. C'est suite à ces paroles que Maitre Shi quitte l'arène, pendant que Wario s'amuse à lui tirer la langue et à lui montrer ses fesses...


----

BATTLE 7 : STEEL CAGE SNAKES MATCH
IVAR RAGNARSSON vs. MAITRE SHI

Une fois la cage descendue, plusieurs arbitres, avec des sceaux balancent des serpents dans la cage. Aucun des deux combattants ne semblent impressionnés par les reptiles. Ivar en prend même un et le mange cru, tandis que Shi en décapite un par la force de la paume de sa main. Pendant que Shi essuyait sa main couverte de sang, Ivar se précipite comme il peut sur le maître des arts martiaux en lui foutant un coup de béquille, que Shi a bloqué au dernier moment, puis l’attrape et la balance en dehors de la cage ! Ivar a fait une grosse erreur, il ne lui reste plus qu’une béquille, il va devoir la garder si il veut une chance dans la rencontre. Shi tente dès le début de porter un Shi Wu Master Kick, mais Ivar esquive sans trop de difficultés, et porte une Northern Suplex… Puis une autre ! Et une autre ! Mais s’arrête, puisque ses jambes commençaient à le faire souffrir. Shi commence à se relever, assis, Ivar lui porte un Atemi, Shi réplique avec la même chose, on a le droit à une bataille d’Atemi, le tout alors que les deux compétiteurs se relèvent en même temps. L’asiatique semble prendre l’avantage avec un atemi effectué avec ses deux bras qui remet le Viking à terre. Alors que l’artiste martial semblait parti pour relever son adversaire, il s’était rendu compte que la deuxième béquille de son adversaire était à ses pieds… Il l’a saisi et semblait parti pour la jeter en dehors de la cage, cependant Ivar d’un coup très fort sur la jambe de Maître Shi le fit tomber. Une fois au sol, Shi s’était fait mordre par un serpent ! Un autre en fit de même ! Une bonne dose de venin coulait dans ses veines à présent. Alors qu’il semblait mal, il arracha un de ses cheveux et s’en sert de garrot ! Très astucieux ! Cela limitait donc la propagation du venin dans son organisme, lui faisant donc gagner du temps sur la rencontre. Ivar entre temps s’était relevé et semblait parti pour s’échapper de la cage par la force seule de ses bras, puisque ses jambes étaient trop fragiles pour pouvoir escalader avec. Ce n’est qu’une fois à mi-chemin que Shi l’attrapa et le fit redescendre avec un Asian Powerslam très violent ! Le maître des arts martiaux s’était mis en position étrange tout en sortant une flute. Il s’était mis à jouer un air qui semblait… Contrôler les serpents ! Ces derniers commencèrent à s’acharner sur le guerrier aux jambes fragile en le mordant à de nombreuses reprises. Si déjà deux morsures pouvaient se révéler mortel, alors imaginez des dizaines… Les médecins de FIRE commencent à se placer autour de la cage, en attendant la fin de la rencontre. Shi commence d’ailleurs à monter au sommet de la cage. Ce n’était pas très simple vu que des serpents se trouvaient sur les parois de la cage, mais notre asiatique faisait en sorte de les saisir avant leur morsure et les décapiter en serrant sa main. Une fois au sommet cependant… Le titantron de Wario se faisait entendre ! Le champion Hardcore était venu certainement pour interférer dans le match. Une fois devant la cage, il a sorti une gousse d’ail de sa poche, la mange et… S’est mis à péter tellement fort qu’il était au niveau du sommet de la cage. Il en profita pour mettre une patate de forain à Shi qui ne pouvait répliquer. Le voilà donc sur le ring, KO ! Ivar ne semblait pas mort, au contraire, il était dans un état berserker, cela se voyait à son regard. Il commença à monter la cage, pour rappel à la force seul de ses bras, mais dans son état, c’était beaucoup plus rapide que la première tentative… Une fois arrivé au sommet, Shi avait fait son comeback et attrapa la jambe affaibli de son adversaire. Alors que le Viking allait tomber, Wario avec sa moto défonça la paroi de la cage du côté titantron, donc l’opposé des deux autres adversaires qui eux sont du côté des tables des commentateurs, et percuta Shi ! Cette fois l’asiatique était KO pour de bon et Ivar remporte la rencontre tant bien que mal !

Spoiler:


----

Ivar l'a fait, il vient de sortir de cette cage infernale, il a survécu aux serpents et remporte une victoire impressionnante face à Maitre Shi ! La série d'invincibilité du sage touche à sa fin tandis que celle du désossé continue de grandir. Ivar se fait donc apporter ses béquilles par les arbitres et reprend sa route vers les backstages... ou pas, une musique de Noël se fait entendre dans l'arène, c'est le Papa Noël qui débarque !! Celui-ci semble tout joyeux d'être présent, il affiche un sourire radieux sur son visage, de même pour Ivar d'ailleurs, puisqu'il gueule au Père Noël de venir se battre tout en riant comme un cinglé. Le Père Noël a d'ailleurs apporté un cadeau avec lui, il se dirige vers Ivar pour le lui offrir. Le viking, n'hésitant pas une seule seconde à voir quel cadeau le Papa Noël lui a apporté, détruit l'emballage pour découvrir...

Sunday Night FIRE #04 Hache10

UNE HACHE !! Ivar est aux anges, il vient de recevoir une nouvelle hache ! Le Père Noël tapote l'épaule du désossé et lui dit qu'il lui pardonne pour ce que Ivar lui a fait à New Year's Inferno. Il veut repartir sur de bonnes bases avec lui et ce cadeau signe le commencement de leur amitié ! Le désossé, pressé d'essayer son nouveau jouet, tente de transpercer le Père Noël avec sa hache... sauf que c'est un jouet. Ivar réalise finalement qu'il vient de se faire avoir mais trop tard, le Père Noël lui fait un double fuck à la Steve Austin et lui porte un low blow dans les parties génitales suivi d'un motherfucking Christmas Stunner !! Ivar est KO après ça, le Père Noël s'amuse à faire des double fuck sur le corps inanimé du viking tout en effectuant son célèbre "OH OH OH !". Une fois son travail terminé, le Père Noël reprend son jouet et quitte les lieux, sans oublier de cracher au visage d'Ivar avant de quitter l'arène.


----

MAIN EVENT : FLAMING BARBED WIRE HANDICAP MATCH
GUTS vs. JUSTICE CREW

Les quatre lutteurs sont présents dans le ring, le barbelé vient d'être mis à feu, c'est parti ! Dès le début de la rencontre, le Justice Crew se jette à trois sur Guts qui n'aura que sa paire de couilles pour se battre. L'épéiste tente de repousser les trois hommes avec sa force colossale, mais les trois justiciers sont armé et ils profitent de cet avantage pour maitriser Guts ! Les coups de matraques pleuvent sur le corps désormais meurtri du World Champion, mais ce dernier a la rage de vaincre, il parvient à porter un violent uppercut dans le menton d'Inferno Cop suivi d'un violent coup de coude dans la mâchoire de Over Justice ! Les deux policiers sont à terre, L est tout seul face à Guts, il est désarmé et cherche une solution pour se sortir de cette situation... L commence alors à taper un monologue sur les "cancers" de Youtube, mais Guts n'a pas de temps à perdre, il colle une violente droite dans le nez de Lawliet qui a probablement le nez brisé après ce coup ! Il finit à terre en se tenant le nez, Inferno Cop et Over Justice se relèvent, Guts les attendait justement avec un sourire diabolique et c'est parti ! L'épéiste attrape les deux têtes de ses adversaires et les cogne l'un contre l'autre, les deux justiciers sont sonné. Guts place ensuite un DDT sur Inferno Cop puis attrape la tête de Over Justice afin de l'envoyer dans les barbelés enflammés !! Guts est sûrement en train de se détruire la main en faisant cela, mais peu importe, il affiche un sourire de psychopathe en voyant son adversaire hurler de douleur. Ce spectacle continue encore pendant quelques secondes, jusqu'à ce que L repasse à l'attaque avec un coup de matraque dans l'arrière du crâne de Guts ! Cela énerve fortement l'épéiste qui tente un coup de coude sur le détective, esquivé, L sort ensuite un taser de sa poche et commence à paralyser son adversaire ! Guts souffre, il grimace, mais sa volonté de vaincre surpasse la douleur et il parvient à attraper la tête de L pour l'envoyer dans les barbelés enflammés lui aussi !! L se tient le visage, il hurle de douleur, Guts se positionne sur lui et l'enchaine de droites dans la gueule ! Lawliet perd rapidement conscience, mais Guts continue son massacre, déterminé à tuer L ! Il en oublie même Inferno Cop à l'autre bout du ring, qui se relève et part à la rescousse de son capitaine avec sa Inferno Bullet... la balle transperce l'épaule de Guts !! Ce dernier saigne abondamment, il se tient l'épaule, il semble enfin en difficulté ! Inferno Cop s'approche de Guts, l'épéiste va devoir se battre avec un bras seulement, la situation est tendue pour lui ! Le policier se jette sur son adversaire avec un puissant Headbutt, qui fait mouche ! Guts recule et saigne du nez, mais il repasse directement à l'attaque avec un Headbutt encore plus violent que celui de son adversaire !! Inferno Cop recule jusque dans les barbelés, la chaleur du feu l'éloigne instinctivement des flammes, et Guts en profite pour porter son LARIATOOOOOOOOO ! Inferno Cop est complètement KO, Guts s'apprête à faire le tombé, mais un autre justicier repasse à l'attaque... C'EST OVAH JUSTICE, COMPLÈTEMENT MÉTAMORPHOSE !! Il semblerait s'être transformé ! Over Justice se met alors à gueuler "OVAAAAH JUSTICEEEEEE GUUUUUUN MORPHIIIIIIING !!", et une puissante vague d'énergie sort de sa bouche !! Guts positionne ses bras devant lui pour encaisser le choc, il prend cher sur ce coup là ! La vague d'énergie est terminée, mais Guts ne voit plus Over Justice... oh non, il est derrière lui et il lui passe les menottes !! Guts vient de se faire avoir comme un bleu, cela l'enrage et il tente de toucher son adversaire avec de violents Headbutt ! Over Justice esquive, mais Guts est rapide, si ça continue il va finir par se faire toucher... L EST DE RETOUR ! Coup de matraque dans le crâne de l'épéiste, Guts est à terre ! Inferno Cop aussi est de retour et les trois justiciers passent à tabac leur adversaire ! Les coups pleuvent sur un Guts menotté qui n'a aucun moyen de se défendre, il ne peut qu'encaisser les nombreux coups qu'il reçoit alors qu'il est à terre. L écrase même la tête de Guts contre le sol pour l'humilier, mais le World Champion, complètement enragé, commence à lui bouffer le pied !! Le détective hurle de douleur, et ses partenaires mettent du temps à dégager Guts de son emprise, il ne veut pas laisser Lawliet partir ! Finalement, après un violent coup dans la blessure à l'épaule de Guts, l'épéiste finit par lâcher et se fait à nouveau passer à tabac. Il prend encore plus cher qu'avant et finit même par perdre conscience ! La fin est proche, L n'a plus qu'à faire le tombé... mais il semble vouloir se venger de ce que Guts lui a fait au pied : n'oublions pas que L se promène pieds nus, comme son idole. Il ordonne donc à ses partenaires de balancer Guts dans les barbelés enflammés, toujours menotté, et le laisser brûler dedans !! Le World Champion est toujours KO tandis qu'il se fait emporter par Inferno Cop et Over Justice, et finalement, il se fait bel et bien balancer dans les barbelés enflammés !! Lawliet rit aux éclats à la vue de son adversaire dans les flammes, mais attendez... GUTS SORT DES BARBELÉS ENFLAMMÉS !! Son sourire de psychopathe est de retour, malgré son corps recouvert de blessures et de brûlures, il est encore prêt à se battre ! Uniquement avec sa force surhumaine, il parvient à briser ses menottes et se dirige vers Inferno Cop et Over Justice, qui se demandent quel genre de démon ils sont en train d'affronter. Ils n'ont pas le temps de réagir puisque Guts les attrape tous les deux en même temps, avant de leur porter un puissant Double Chokeslam !! Il ne reste plus que L debout, le détective ne sait plus quoi faire, il sort alors... UN REVOLVER DE SA POCHE !! Lawliet dit à Guts qu'il va tirer si ce dernier ne se rend pas, mais Guts n'en a rien à faire, il porte son LARIATOOOOOOOOOOO avant que le détective ne puisse appuyer sur la détente !! Incroyable, cette fois c'est la fin ! UN, DEUX, TROIS !! Victoire de Guts après ce match effroyable !

Spoiler:


----

Guts ressemble à un véritable mort vivant après ce combat, malgré tous les désavantages et toutes les blessures qu'il a subi durant son match, il est tout de même parvenu à décrocher la victoire ! L'épéiste semble être immortel, cela ne déplait pas aux spectateurs, et surtout pas à Johann Brun qui fait à nouveau son entrée après la victoire de Guts ! Le Chairman applaudit son World Champion pour la performance incroyable qu'il a effectué ce soir. Il était prêt à mourir pour remporter ce Main Event et il l'a fait, il a vaincu les trois adversaires qui lui ont été donné ! Guts lance un regard mauvais au Chairman suite à son discours : même si ce spectacle a plu aux spectateurs ainsi qu'à son patron, ce n'est pas pour autant qu'il a apprécié la situation dans laquelle il était. Johann ne prête pas attention au regard de Guts et préfère lui rappeler que ce combat n'était que le début de l'aventure qui l'attend. Étant donné qu'un match d'une telle difficulté n'était pas suffisant pour faire tomber notre World Champion, la difficulté augmentera à chaque challenges qu'il devra réussir ! Ce Main Event n'était qu'un échauffement pour Guts, ce qui l'attend risque d'être bien plus sanglant, et il espère que le World Champion sera au top de sa forme pour la suite. Johann conseille à Guts de bien se reposer et lui souhaite bonne chance pour les semaines à venir avant de quitter l'arène. C'est sur les images d'un Guts lançant un regard meurtrier au Chairman que nous nous quittons ce soir. Bonne soirée à toutes et à tous, rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de Sunday Night FIRE !

Sunday Night FIRE #04 Guts15
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night FIRE #04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project FIRE :: Sunday Night FIRE-
Sauter vers: