Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smackdown #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 892
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Smackdown #12 Empty
MessageSujet: Smackdown #12   Smackdown #12 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:25


Résumé de la semaine dernière où l'on montre l'annonce de Sounik et le moment où Kite remporte le FWE title.

_________________________________


Le show commence avec les présentateurs qui font l'introduction et Magloire qui dit bien que nous allons assister à un grand retour dans la soirée, tout le monde est impatient de découvrir qui est cette superstar qui va faire son retour. Marc Mercier nous parles ensuite des matchs de la soirée.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
M'OUAIS VS. THE IRON SHEIK

The Iron Sheik s'amuse à faire des fucks. M'ouais commence à s'énerver et se jette sur Sheiky. Mais finalement, Sheik parvient à reprendre le dessus et termine le match suite à son Camel Clutch.

WINNER : THE IRON SHEIK

Sheiky va ensuite prendre un micro et annonce qu'il va se lancer à la quête du titre Hardcore.


_________________________________


On retrouve dans le parking, le Manager Général de Destructor, Rocky en train de marcher dans les couloirs. D'un coup, il se fait surprendre par Sounik, le manager général de SmackDown, qui aime faire ses surprises à tout bout de chant. Il explique au Rock que ce show va battre les ratings de Destructor. Le Rock lui dit que c'est ce qu'ils verront ! Rock quitte alors Sounik et se dirige vers sa voiture, mais tout d'un coup, une voiture, roulant à toute vitesse, le frôle et manque de l'écraser ! Qui ça pourrait être ?

_________________________________


MATCH 2
TRIPLE THREAT MATCH
MARIOU VS. TRIPLE H VS. BOWSER


Tout d'abord, Mariou & Triple H font équipe face à Bowser. Ils parviennent à le mettre hors d'état de nuire, puis the Game et le plombier se combattent. Le match est très violent, et Hunter parvient à dominer Mariou suite à un Spinebuster. HHH le relève et tente un Pedigree, mais Bowser le prends par derrière et effectue un roll-up. 1 ... 2 ... Mariou pousse Bowser ! Le roi des koopas se relève, et Mariou lui envoie son MKO avant de faire le tombé et remporter le match.

WINNER : MARIOU


_________________________________


On retrouve Buzz L'éclaire avec un micro, celui-ci prends la parole. Il dit que la plus grande superstar actuellement à la FWE va arriver. Automatiquement, le public comprit de qui il s'agit et Sounik arriva dans l'arène tout sourire ! The Blue Hedgehog remercia Buzz puis prit la parole en disant qu'il est de retour, et qu'il va reprendre son titre. Le GM dit ensuite que sa blessure était moins grave que celle d'avant. Au moment où il prononça cette phrase, un titantron retentit. Celui de A4 ! Il est là à la FWE ! Le gangsta arrive dans le ring puis dit à Sounik qu'il ne reprendra pas son titre, et qu'on en a tous marre de lui. Qu'il souhaiterait l'affronter dans un match la semaine prochaine. The Blue Hedgehog lui répondit qu'il a déjà prévu un match et à ce moment précis, Gangsta se balança dans les cordes pour porter un Big Boot sur Sounik mais celui-ci fut esquivé. L'ancien FWE champion retourna A4 et lui envoya un Spin Dash ! Le GM repartit ensuite sous son titantron, puis une fois A4 réveillé, ce dernier prit un micro et dit qu'ils se retrouveront bientôt.
_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
REMI-STEREO VS. SHADOW


Shadow a une nouvelle fois l'avantage, il effectue son Chaos Control mais ne fait pas le tombé. The Ultimate Life Form préfère continuer le massacre en le relevant, et en tentant un nouveau Chaos Control. Mais malheureusement pour lui, Stereo esquiva et fit un Dropkick. La tête du black Hedgehog est désormais sur la deuxième corde, Stereo s'élance et .. 619 ! Il s'élance maintenant pour son Splash qui réussit ! 1 .. 2 .. 3 !

WINNER : REMI-STEREO


__________________________________


Nazo arrive dans le bureau de Sounik. The Perfect Hedgehog prévient que si Sounik triche, il recevra la raclée de sa vie. The Blue Hedgehog lui répond qu'il sait déjà quoi faire: l'humilier devant tout le monde. The White Hedgehog tente de se battre, mais la sécurité arrive pour l'en empêcher.

_________________________________


MATCH 4
SINGLE MATCH
LUFFY VS. JACK SPARROW


Le match est serré, à chaque fois l'un reprends l'avantage sur l'autre. Luffy tente son Chewing Bazooka, mais Zoro apparait sur le titantron, il est attaché sur une chaise ! Shadow est juste à côté de lui, et Luffy ne sait pas quoi faire. A force de réfléchir, il n'a pas le temps de réagir car Sparrow le retourne et lui envoie un Twist of Fate ! Le capitaine enchaine ensuite avec le tombé.

WINNER : JACK SPARROW

Après le combat, Sparrow va rejoindre Shadow et dit qu'ils leur rendront Zoro uniquement si ils les aident à remporter le Tag Team Championship.


_________________________________


Le clan de Sounik est en backstages, au complet. Ils sont en train de discuter ensemble, jusqu'à ce que le clan des pokemons arrive ! Les deux clans se battent, mais les pokemons sont trop nombreux ! Soudain, les autres membres de SmackDown arrivent pour aider le clan à Sounik. Les pokemons s'enfuient et quittent l'arène, tandis que le roster aide le GM et son équipe.

_________________________________


MATCH 5
TAG TEAM MATCH
FOX & FALCO VS. OUI-OUI & NAN-NAN


Nan-Nan n'a pas envie de se combattre, il est en dépression depuis la perte des Tag Team Championship, d'ailleurs, il quitte le match ! Oui-Oui s'énerve, et à force de s'énerver, il ne se contrôle plus, ce qui permet à  Fox d'effectuer son Barrel Roll avant d'enchainer avec le tombé.

WINNER : FOX & FALCO

Après le combat, Falco prends un micro et défi Cortex & Morsay pour le titre, immédiatement ! Les champions arrivent donc, mais avec une brique. Ils tabassent Fox & Falco, puis envoient les briques hors du ring. Falco se relève, et le match commence. Cortex effectue directement une Powerbomb avant de faire le tombé pour gagner le match.

WINNER AND STILL CHAMPION : CORTEX & MORSAY

Cortex & Morsay sont en train de fêter leur victoire, mais Luffy arrive ! Il envoie un Chewing Bazooka à chacun puis prends un micro et ordonne à Shadow de leur redonner Zoro. Justement, le titantron s'allume et Shadow apparait. The Ultimate Life Form dit qu'ils ne sont pas encore Tag Team Champion et donc, qu'il devra encore attendre. Mugiwara se met à rager puis s'en va en backstages.


_________________________________


Kite est en interview avec Jackie Pludbière. Jackie lui demande si il va donner un re-match à Sounik. Kite lui répond que oui, et que la semaine prochaine il va devoir l'affronter pour le titre de la FWE, et qu'il va le remettre à l'hôpital pour de bon. Puis the Blue Hedgehog arrive et accepte le défi, et ajoute que le règne de Kite n'aura pas durer longtemps dans ce cas. Le GM repart ensuite.

_________________________________


MATCH 6
TAG TEAM MATCH
CORTEX & MORSAY VS. DR. EGGMAN & GROS COCHON

Cortex & Morsay ont du mal à combattre à cause du Chewing Bazooka de Luffy à l'instant. Dr. Eggman en profite immédiatement et effectue son Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye puis enchaine avec le tombé.

WINNER : DR. EGGMAN & GROS COCHON

Après le match, Big Penis et le Miz arrivent. Ils attaquent Eggman & Gros Cochon, jusqu'à ce que Sounik & Buzz L'éclaire arrivent pour les faire fuir.


__________________________________


Adolf Hitler apparait sur le titantron, il défi Mariou pour le prochain PPV. L’allemand demande au plombier de lui donner une réponse la semaine prochaine.

__________________________________


MAIN EVENT
SINGLE MATCH w/ SPECIAL REFEREE - SOUNIK
NAZO VS. KITE

Les deux lutteurs ne se battent presque pas, car Sounik n'arrête pas de les attaquer. Au bout d'un moment, Nazo tente de frapper l'arbitre mais ce dernier lui dit qu'il se fera disqualifier. The Perfect Hedgehog continue donc le match. Au bout d'un moment, Nazo tente son F5 mais Sounik descend Kite des épaules du White Hedgehog avant d'envoyer son Sounik Shock ! The Blue Hedgehog postionne maintenant Kite sur Nazo puis tape au sol.

WINNER : KITE

Après le combat, Sounik va chercher le titre de la FWE avant de remonter dans le ring. Kite se relève, et le GM porte un coup de ceinture dans la nuque du champion. The Blue Hedgehog lève le titre en l'air, et le show se clôture sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment :: Smackdown-
Sauter vers: