Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011 - 2021
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rebellion 17.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 885
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Rebellion 17. Empty
MessageSujet: Rebellion 17.   Rebellion 17. I_icon_minitimeVen 16 Juin - 19:24

Rebellion 17. Rebell10



Mesdames et messieurs, la semaine dernière le show a été interrompu par un message étrange. Nous n'avons pas pu continuer le Main Event et les fans ont dû rentrer chez eux, de même pour les lutteurs. Mais ce soir, nous allons obtenir des réponses sur ce mystère. Commençons donc le show, où un theme song inconnu à la FWE résonne dans l'arène... c'est Johann Brun qui se pointe ! Le fondateur de Forumactif débarque dans l'arena, sous une vague de huées. Vous l'avez compris, c'est lui qui est derrière tout ça. Johann Brun rentre ensuite dans le ring, micro en main et prend la parole. Il commence son discours en disant qu'il avait prévenu le Dr. Eggman de ce qui allait se passer si il ne le laissait pas diriger la FWE. Et ce qui devait arriver arriva : la semaine dernière, les attaques judiciaires ont encore frappé, et le show a dû être interrompu avant même la fin de celui-ci. Johann Brun ajoute qu'il laisse encore une chance au Chairman de lui passer les clés de la FWE, sinon, les attaques continueront. C'est après ces paroles que le Dr. Eggman fait son entrée dans l'arène, acclamé par la foule. Robotnik ne perd pas de temps, il dit immédiatement au fondateur de FA qu'il ne laissera jamais un attardé comme lui diriger la FWE, et qu'il peut aller se faire enculer bien profondément. Johann Brun sourit suite à ces paroles puis dit au Dr. Eggman que c'est bien dommage car il l'avait pourtant prévenu. Quelques secondes après, deux hommes apparaissent derrière le Dr. Robotnik et le passent à tabac ! La foule hue à nouveau Johann Brun, ce dernier se contente de sourire avant de reprendre la parole. Johann nous dit qu'il laisse encore une semaine au Dr. Eggman avant de lui laisser le poste de Chairman, sinon, lui et ses hommes sèmeront le chaos au sein de la fédération. Le fondateur de FA quitte ensuite l'arène, accompagné de ses deux partenaires. 





BATTLE 1 : SINGLE BATTLE
GENOS vs. MORSAY

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est le début du combat. Genos se lance rapidement sur son adversaire avec une puissante corde à linge. Morsay est rapidement au sol, mais il se relève rapidement. Il est rapidement repoussé dans le coin, il reçoit plusieurs coups de bélier de la part de Genos. Morsay est assommé dans le coin. Genos se recule, il s’élance vers son opposant en courant et il applique un violent Splash dans le coin. Morsay fait quelques pas dans le ring, il titube puis tombe au sol. Genos taunt la foule avant de se coucher sur l'algérien. 1... 2... mais Morsay se dégage. Genos tente ensuite de relever son adversaire, mais celui-ci renverse avec un Jawbreaker. Genos vacille un peu dans le ring. Morsay se remet sur pieds et lui envoie un Dropkick. Genos tombe rapidement au sol, tout comme Morsay qui tente toujours de reprendre un peu d’énergie. Il se lève finalement, Genos fait la même chose de son côté. Les deux hommes s’échangent des coups de poings au centre du ring. Genos prend encore une fois l’avantage, il repousse Morsay vers les cordes. Il se met ensuite en retrait, il court vers son adversaire, mais Morsay se penche et Genos passe par-dessus la troisième corde et il se frappe violemment contre le sol. Le genou droit prend tout le choc, le Demon Cyborg grimace de douleur. Morsay descend ensuite et décide de frapper le genou endolori de Genos avec un violent coup de pied. Il remonte ensuite le cyborg dans le ring. Genos tente de se relever, mais n’y arrive pas, c’est alors que Morsay applique une prise de soumission contre le genou de Genos. Ce dernier a le bras levé, mais il ne semble pas vouloir abandonner, l’arbitre le regarde de près, mais Genos ne veut rien savoir. Avec sa force, il réussit à bouger, mais le truand de la galère met de plus en plus de pression. Genos réussit finalement à bouger, il tente de se diriger vers les cordes, Morsay ne lâche pas prise, mais Genos agrippe la corde du bout des doigts. L’arbitre demande à Morsay de lâcher prise, sous peine de disqualification. Il lâche finalement, Morsay se relève vers l’arbitre, il n’en revient pas. Il dit à l’arbitre qu'il aurait dû arrêter le combat en raison de la blessure au genou de Genos. Il se retourne ensuite, mais bang ! Spear sur l'algérien ! Genos vient de prendre Morsay par surprise. Le cyborg taunt la foule, il va en finir avec son Incinération... mais voilà que Cortex se montre aux abords du ring ! Le gangster de tess commence un clash sur le Demon Cyborg, ce dernier lui envoie alors une droite pour faire tomber le boss des pyramides. Mais Cortex a gagné assez de temps pour que Morsay reprenne ses esprits, et le truand de la galère porte maintenant un Roll-Up sur Genos ! 1... 2... 3 !

Spoiler:


Non ! Genos s'est laissé distraire par Cortex, il a perdu le combat à cause de ça ! D'ailleurs, les truands 2 la galère ne semblent pas en avoir fini, puisque Cortex vient de remonter dans le ring avec deux chaises dans les mains ! Il en passe une à Morsay, et les deux hommes passent le cyborg à tabac ! Genos se fait enchainer de coups de chaises, il ne peut rien faire et après plusieurs secondes, il n'est même plus en mesure de bouger ! Les truands de la galère quittent ensuite l'arène, sous une vague immense de huées, tandis que les médecins arrivent pour s'occuper du cas de Genos.






Pour ce premier segment, on se retrouve dans la cuisine de la FWE en compagnie de Cyril Lignac ! Ce dernier est en train de donner des cours de cuisine aux membres de La Horde, Garrosh Hurlenfer et Thrall Doomhammer. Mais voilà qu'une nouvelle superstar à la FWE débarque dans la pièce, et il s'agit de Bello Figo, le rappeur Italien ! Ce dernier est actuellement en train de manger des pâtes aux thons, il veut se joindre au cours de cuisine, mais les deux ogres lui ordonnent de quitter immédiatement la salle si il ne veut pas se faire briser les os. C'est alors que le garde du corps de Bello Figo débarque à son tour dans la pièce, il dit à La Horde qu'ils ont le droit de rentrer dans la cuisine car ils sont noirs. Garrosh et Thrall commencent maintenant à s'énerver, ils se positionnent devant les deux italiens et s'apprêtent à se battre avec eux... mais Bello Figo explose son assiette de pâtes aux thons au visage de Garrosh Hurlenfer avant de prendre la fuite, de même pour son garde ! Thrall, fou de rage après cette humiliation, attrape son marteau et décide de péter le mur avec pour se défouler, sous le regard choqué de Cyril Lignac, qui se demande ce qu'il a bien pu faire pour s'allier avec de tels malades mentaux.





BATTLE 2 : SINGLE BATTLE
CYRIL LIGNAC vs. ZINEDINE ZIDANE

Le match commence avec une épreuve de force initiée, à la surprise générale, par Cyril Lignac. Zinedine Zidane a tout de suite accepté et remporte facilement l'épreuve. Il porte un Headlock Takedown pour mettre Lignac au sol et lui donne un coup de pied dans le dos pour le maintenir par terre. Il enchaîne avec quelques kicks dans le tibia droit de Lignac avant de le relever. Mais Cyril contre avec un coup de coude dans la tempe de Zinedine. Ce dernier recule jusque dans les cordes et se tient le visage. Lignac profite de la situation et lui fonce dessus pour lui porter une Clothesline qui fait passer le footballer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Lignac semble fier de son coup et se pavane déjà en montant dans un coin du ring. Il fait différents taunts puis descend du poteau. Il prend de l'élan dans les cordes en apercevant Zidane qui s'est remis sur ses pieds et court en direction des cordes où se trouve son adversaire. Finalement, Lignac tente un tacle glissé mais Zinedine bloque ses pieds et le ramène jusqu'en dehors du ring, où Lignac s'éclate le dos. Zidane l'attrape maintenant par la nuque et le relève difficilement, Lignac ayant plus ou moins la patte qui traine, c'est compliqué de le faire avancer. Et c'est plutôt bien joué de la part du cuisinier, puisqu'il profite du moment où Zidane se trouve dans l'axe du poteau en métal pour le pousser dessus. Zinedine s'en va se cogner le visage sur le métal froid et tombe au sol, en se tenant le visage. Lignac profite de ce moment pour remonter sur le ring et se pavaner de nouveau. Il décide ensuite de redescendre du ring pour aller chercher le footballer et le relever. Il le traine pour le ramener vers le ring et s'arrête en chemin sur les escaliers en métal où il claque le visage de l'entraineur une première fois puis une seconde fois sur le coin. Cependant, Lignac est rattrapé par le compte de l'arbitre qui est déjà à huit. Il ramène donc Zinedine dans le ring et fait de même. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le haut du turnbuckle. Il profite de la situation en faisant une nouvelle fois quelques taunts et une fois que Zidane est debout, il s'élance pour un Diving Dropkick... dans le vide ! Zinedine a évité la prise en se jetant sur le côté et Lignac s'est éclaté contre le ring. L'occasion est parfaite pour Zidane et il la saisit. Il attrape la jambe gauche de Lignac, puis la droite et place sa jambe droite autour des deux. Il enroule les deux jambes ensemble et se retourne... Sharpshooter ! Lignac hurle de douleur, son visage se décompose et on peut aisément comprendre la douleur que ressent le cuisto français. Lignac tente de ramper vers les cordes mais la progression se fait lentement, trop lentement et Zinedine a le temps de revenir au centre du ring tout en maintenant sa prise. L'arbitre demande à Lignac si il souhaite abandonner, la réponse est négative et finalement, Cortex et Morsay débarquent aux abords du ring pour distraire l'entraineur du Real Madrid ! Zinedine lâche la prise, il demande à l'arbitre de faire partir les truands de la galère, et celui-ci bannit les deux hommes du ringside ! Cortex et Morsay enragent, ils montent sur l'Apron du ring et insultent l'arbitre ainsi que le footballer. Ce dernier en a marre, il attrape les deux têtes devant lui et les cognent l'une contre l'autre ! Les deux hommes sont sonnés, Zinedine envoie ensuite son Coup de Boule dans la face de Morsay, suivi d'un Superkick dans la face de Cortex ! Les truands de la galère sont OUT, par contre Cyril Lignac, lui, est désormais debout. Zidane a complètement oublié son adversaire, et ce dernier en profite pour porter un Low Blow monstrueux sur le footballer suivi du tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:

C'est pas possible, deuxième victoire pour le camp de Wrecking Academy ! Et encore une fois à cause d'une distraction, merde alors ! D'ailleurs, Cyril Lignac ne semble pas en avoir fini lui non plus, puisqu'il sort un objet de sa poche... une fourchette ?! Il se dirige ensuite vers Zinedine Zidane et le martèle de coups de pieds pour le maintenir au sol, avant de lui planter sa fourchette dans le genou droit !! Le footballer hurle de douleur, les officiels arrivent pour arrêter le massacre, tandis que Lignac retourne en coulisses aux côtés de Cortex et Morsay.






Nous nous retrouvons dans le parking de la FWE, où une voiture vient tout juste d'arriver. C'est Shark Boy qui en sort, une des nouvelles recrues de Rebellion ! Le requin se dirige vers les coulisses, mais soudain, une nouvelle voiture débarque dans le parking... ET ELLE FONCE DANS CELLE DE SHARK BOY ! WHAT THE FUCK ?! Ce dernier se dirige vers sa voiture qui est complètement détruite après l'impact, il regarde maintenant qui est à l'intérieur de l'autre voiture... mais aussitôt, la porte s'ouvre violemment et Shark Boy se la prend en pleine gueule, ce qui le met KO sous le choc. C'est finalement Zoran et New Jack qui sortent de cette voiture, avec plusieurs traces de sang sur le front, mais les deux hommes semblent en plus ou moins bon état (c'est quoi ces monstres putain). Le Natural Born Killa engueule son partenaire pour avoir conduit de la sorte, mais Zoran lui répond qu'il était obligé, étant donné qu'ils étaient poursuivis par les stups. Les deux membres de Death Row quittent alors le parking, pendant que nous passons au troisième combat de la soirée.





BATTLE 3 : HANDICAP BATTLE
HURRINSHAPE vs. LA HORDE

C'est Garrosh Hurlenfer qui commence le match, face à HurrInShape. Le chef de guerre s'en prend immédiatement à son adversaire en lui décrochant des droites au visage, ce qui le fait reculer jusqu'aux cordes. Garrosh projette alors son opposant et le met au sol avec un solide coup d'épaule. HurrInShape se relève rapidement, mais est pris en Facelock par le membre de La Horde. Hurri réussit à se défaire de l'emprise de son adversaire avec des droites et des gauches dans l'abdomen de ce dernier. Puis, il s'élance dans les cordes et tente une corde à linge, évitée... Souplesse à l'allemande du fils de Hurlenfer. HurrInShape se tient la nuque, toujours au sol, alors que Garrosh va faire le changement avec son partenaire. Celui-ci tente directement le tombé. Dégagement. Thrall donne quelques coups de pieds à son opposant avant de le relever... Jawbreaker de HurrInShape qui fait tituber son adversaire, et Coup d'Haltère ! Hurri a le sourire aux lèvres, tandis que Garrosh, lui, rentre dans le ring. L'arbitre vient recadrer le chef de guerre, et lui demande de retourner dans son coin, pendant que HurrInShape étrangle son adversaire dans les cordes. Garrosh demande à l'arbitre de se retourner, ce qu'il fait. Il va donc compter HurrInShape, et vérifie auprès de Thrall si celui-ci peut continuer le combat. Pendant ce temps, dans son dos, Garrosh porte son Garrosh Smash sur HurrInShape, avant de retourner dans son coin. Thrall tente alors le tombé. Dégagement. Il tape maintenant dans la main de Garrosh, alors que HurrInShape est acculé dans un coin. Le chef de guerre en profite pour lui donner quelques coups de pieds, avant de le placer pour un Frog Splash. Il monte sur la troisième corde, mais ne voit pas son opposant se relever et lui porter une Belly to Belly Suplex du haut de la troisième corde ! Garrosh s'explose le dos contre le ring, et HurrInShape enchaîne avec un Ankle Lock ! L'ogre grimace, il tente de s'approcher des cordes, mais son adversaire le ramène au centre du ring en accentuant un peu plus la douleur. Garrosh est prêt à abandonner, mais il serre le poing, et puise dans ses forces pour ramper encore vers les cordes... il les a ! L'arbitre commence à compter HurrInShape, obligeant celui-ci à lâcher le pied de Garrosh. Le chef de guerre rampe vers son partenaire, la main tendue, mais Hurri vient jouer les trouble fête et attrape la cheville de Garrosh puis le ramène au centre du ring. Hurri relève son opposant et le projette dans un coin. Non, c'est contré, c'est lui qui heurte le turnbuckle. Garrosh s'élance pour un Stinger Splash, mais HurrInShape esquive. Le fils de Hurlenfer se tient la poitrine, tournant le dos à son opposant, One Handed Bulldog ! Hurri tente le tombé, mais l'arbitre stoppe le compte à deux, HurrInShape lui demande de continuer, mais celui-ci lui montre le pied de Garrosh sur la corde. Hurri perd patience et roue Garrosh de coups, si bien que l'arbitre est obligé d'intervenir. Pendant que HurrInShape et l'arbitre règlent leur comptes, Garrosh va faire le changement avec Thrall. Celui-ci surprend directement son adversaire avec sa Doom Lariat ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Et bien voilà, les rookies de Wrecking Academy ont vaincu tous leurs adversaires ce soir. Pendant que Thrall Doomhammer continue de martyriser HurrInShape, Garrosh Hurlenfer part chercher un micro avant de prendre la parole. Le chef de guerre annonce que leur invasion à Rebellion est très loin d'être finie, et que maintenant qu'ils ont détruit les anciens de WA, ils comptent s'en prendre aux autres superstars de Rebellion jusqu'à devenir les lutteurs les plus dangereux de la FWE. Garrosh jette ensuite son micro et aide son partenaire à détruire HurrInShape, jusqu'à ce que les officiels interviennent pour arrêter ce carnage. La Horde quitte ensuite l'arène, sous les huées du public.






Après cette victoire de La Horde, on se retrouve en coulisses avec une superstar plutôt connue à Rebellion, puisqu'il s'agit de Yamadog ! D'ailleurs, c'est bizarre, que fait-il ici ? En plus, il ne porte même pas le maillot de l'OM, lui qui n'a normalement pas le droit de se pointer à un show de la FWE sans porter un maillot de l'OM, à cause de sa défaite face à Jean Pierre Thierry. En parlant de ce dernier, voilà que le beauf croise la route du truand 2 la gamelle ! Le marseillais remarque vite que Yamadog ne porte pas le maillot de Marseille, et il hurle à la sécurité de venir l'attraper. Yamadog, énervé de s'être fait choper, envoie un violent coup de pied dans les couilles du beauf, avant de quitter les coulisses à toute vitesse, poursuivi par la sécurité, pendant que Jean Pierre Thierry essaye de se remettre sur pieds après ce violent coup.





BATTLE 4 : SINGLE BATTLE
JEAN PIERRE THIERRY vs. THE ANGRY VIDEO GAME NERD

Les deux hommes commencent avec une épreuve de force remportée par l'AVGN qui éjecte son adversaire vers le coin du ring. Il fonce vers lui et corner clothesline ! Il le balance de l'autre côté du ring, court une nouvelle fois vers lui et effectue une autre clothesline dans le coin. L'AVGN ramène Thierry au milieu du ring et effectue un scoop slam. Il tente déjà le tombé : 1... 2... dégagement de Jean Pierre. L'AVGN relève son adversaire qui commence à lui donner quelques droites dans l'abdomen, Jean Pierre se relève très rapidement, il se balance et envoie une clothesline à son opposant. Il attrape rapidement son bras et Anaconda Vice ! ANACONDA VICE DES LE DEBUT DU MATCH ! Heureusement pour l'AVGN, la corde était juste à côté de lui et il s'en empare rapidement. Thierry prend alors l'avantage du combat, il enchaîne d'abord son adversaire au sol avant de le relever et de le balancer violemment contre le coin du ring. Il prend son élan et veut y aller pour le Stinger Splash, mais l'AVGN évite l'impact in-extremis et il calme le beauf avec un running DDT ! Les deux hommes profitent de ce moment de répit pour reprendre leur souffle, mais l'AVGN ne met pas longtemps pour se relever, il relève Jean Pierre et le met dans le coin avant de l'enchaîner de plusieurs coups de pied, il le met alors en haut du turnbuckle et se met en position pour une Suplex du haut de la troisième corde ! Alors qu'il veut s'élancer, Thierry résiste et bloque la prise, il se défait de l'emprise de son adversaire et surprend tout le monde en le faisant chuter avec un Crossbody du haut de la troisième corde ! Il redescend directement sur son adversaire et l'arbitre compte. 1... 2... dégagement de l'AVGN ! Les deux hommes se relèvent tant bien que mal, Jean Pierre se rapproche de son adversaire et l'enchaîne de quelques kicks. Il se balance, revient très vite, passe sous le bras de l'AVGN et effectue un neckbreaker ! Il essaye une nouvelle fois d'en finir. 1... 2... nouveau dégagement du nerd ! Jean Pierre relève son opposant, mais celui-ci le contre avec des droites rapides et puissantes, il le balance ensuite et l'accueille à son retour avec un surpassement ! L'AVGN revient dans le match, il se met sur Thierry et continue à lui envoyer des droites, l'arbitre finit par les séparer mais l'AVGN le repousse comme une merde. Il chauffe le public et pointe du doigt le coin du ring avant de monter dessus... MAIS ATTENDEZ, VOILA QUE LE CLAN DE WRECKING ACADEMY DEBARQUE ! La Horde et Cyril Lignac s'attaquent à Jean Pierre Thierry, toujours sonné au sol, pendant que Cortex et Morsay s'attaquent à l'Angry Video Game Nerd ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, il déclare un No Contest !

Spoiler:

Putain, ces connards de Wrecking Academy vont jamais s'arrêter. Pendant que La Horde et Cyril Lignac empêchent Jean Pierre Thierry de se relever en l'enchainant de coups, l'AVGN, lui, est maintenant assis sur le turnbuckle, sonné après les coups de Cortex et Morsay. Il finit ensuite par tomber violemment contre l'Apron du ring, avant de retomber à l'extérieur, complètement KO. Après ce passage à tabac, les cinq hommes quittent l'arène, pendant que les fans leur jettent des gobelets et autres conneries dessus.






Nous voilà une fois de plus en coulisses, cette fois-ci avec la célèbre Red Legend, Mariou Gottwald ! Ce dernier est en train de se préparer pour le Main Event de ce soir, il effectue quelques échauffements jusqu'à ce que Temari vienne à sa rencontre. Mariou la regarde bizarrement et avant que Temari ne puisse parler, il lui dit qu'il n'a ni le temps ni l'envie d'écouter les histoires de la jeune blonde, surtout qu'elle faisait partie de la Team Zero à l'époque et qu'il n'est pas prêt d'oublier cette histoire. Temari lui répond alors qu'elle n'est pas ici pour raconter ses histoires, mais pour défier la Red Legend dans un combat la semaine prochaine. Mariou la regarde une fois de plus bizarrement, mais Temari continue en disant qu'elle veut prouver au monde de la FWE qu'elle est la femme la plus forte du wrestling business, et qu'elle est prête à affronter le plus grand lutteur de tous les temps si cela lui permet de se hisser une place au sommet. Elle termine son discours en disant que tout comme Mariou, le Revival Championship est son objectif, et c'est pour cette raison qu'elle veut l'affronter. La Red Legend lui répond alors qu'il accepte de défi, étant donné que Temari lui servira de punching-ball avant son combat face à Hanamiya lors du prochain PPV. La princesse de Suna lui rétorque qu'il ne devrait pas la sous-estimer, car elle compte bien être la première femme à vaincre la Red Legend lors de Rebellion, mais également la première femme à remporter un titre majeur à la FWE. Elle quitte ensuite la pièce, direction son combat, pendant que Mariou la regarde partir, confiant pour son combat qui l'attend la semaine prochaine.  





BATTLE 5 : TAG TEAM BATTLE
PAPYRUS & THE KING RAICHU vs. BRAUN STROWMAN & TEMARI

L’arbitre demande aux deux camps de se décider sur qui commencera le match. Temari et Papyrus vont s’y coller. L’arbitre fait sonner la cloche. Le match démarre avec les deux superstars qui se mettent rapidement dessus. Aucune épreuve de force, ça s’échange plusieurs droites. Papyrus prend le dessus et projette son adversaire dans les cordes. Il prend ensuite son élan dans le sens inverse et y va d’un solide Rolling sole kick. Temari est au sol. Papyrus tente de terminer rapidement le combat mais Temari se dégage au compte de deux. Elle préfère sortir du ring pour reprendre ses esprits. Papyrus ne perd pas de temps : Suicide Dive. Temari est touchée de plein fouet. Papyrus relève son adversaire et la balance dans le ring. Il rejoint Temari dans le ring mais cette dernière attrape son éventail et repousse le squelette jusqu'à son coin grâce au vent qu'elle créé. Papyrus en profite et fait le changement avec le King Raichu. Raichu et Temari s’observent. Temari essaie de mettre une droite au King mais ce dernier passe sous le bras de Temari et y va d’une German Suplex. Raichu ne lâche pas son adversaire, il enchaîne plusieurs German Suplex. Strowman commence à gueuler, il veut rentrer dans le match. Raichu porte une dernière souplesse sur Temari avant de narguer Strowman. Ce dernier le pointe du doigt avant d’encourager sa partenaire... à sa façon bien évidemment. Temari se relève doucement, Raichu lui place son Lifting Sitout Spinebuster pour le compte de deux seulement. Raichu fait le changement avec Papyrus. Ce dernier relève Temari et lui porte une German Suplex aussi. Papyrus porte alors un Figure-four leglock. La prise de soumission est placée. Temari ne sait pas comment sortir de ceci. Braun Strowman vient la sauver en plaçant un énorme Big Boot dans la tronche de Papyrus. Ce dernier fait le changement avec Raichu. Le King attrape Temari avant qu’elle ne fasse le changement avec Strowman. Il en profite pour lui donner d’énormes coups de coude dans la gueule. Après plusieurs coups, Raichu lâche enfin prise. Il taunt la foule, mais réalise une grossière erreur puisque Temari parvient à placer son Wind Cutter. Elle est allée chercher dans les seules forces qui pouvaient lui rester pour reprendre le dessus. Les deux lutteurs sont au sol. Ils traînent de la patte pour faire le changement. Raichu fait le changement avec Papyrus. Ce dernier prend la jambe de Temari et la traîne au centre du ring. Temari se redresse et place son Dust Wind de nul part ! Les deux lutteurs sont inconscients au sol. Temari fait enfin le changement avec Braun Strowman. Le colosse y va d’un monstrueux Big Boot sur Raichu pour le dégager du ring. Il voit Papyrus qui se relève : Yokosuka Cutter ! Braun Strowman vient de faire le ménage total dans le ring, il enchaine alors avec le tombé : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Braun Strowman et Temari l'ont fait, ils sont venus à bout de Papyrus et du King Raichu ! Temari vient d'envoyer un gros message à Mariou avec cette victoire. Après quelques secondes de célébration, elle quitte l'arène, suivi par Braun Strowman qui essaye de la draguer à sa manière. Pendant ce temps, de l'autre côté, le King of Kings se relève difficilement. Il s'apprête à quitter l'arène en remontant la rampe d'entrée, mais voilà que Mamochon surgit du public, Kendo Stick en main, avant de l'exploser contre la nuque du Pokemon ! Raichu est KO sous le choc, et Mamochon continue ses coups jusqu'à ce que le Kendo Stick se brise en deux ! Il lève ensuite les poings en l'air pendant que le public le hue, puis quitte l'arène, fier de son attaque surprise.






On se retrouve encore une fois en coulisses, à croire que c'est le seul endroit pour faire des segments. Mais cette fois-ci nous sommes avec le Revival Champion, Makoto Hanamiya ! Ce dernier se ballade tranquillement en backstages, ceinture sur l'épaule. Il s'amuse à pousser tous les officiels qui sont sur son chemin, tout en esquissant un sourire narquois à chaque fois qu'il fait tomber un officiel de la FWE. C'est alors que Hamza se met en travers de son chemin ! Le Bad Boy prend la parole en premier, il dit qu'il est surpris que le belge soit déjà remis sur pieds après ce qu'il a subi lors de Flood In The Bank. Il ajoute que si Hamza veut retourner au plus vite à l'hôpital, il n'a qu'à lui demander. Le rappeur lui répond alors qu'il n'est pas prêt de retourner à l'hôpital, étant donné qu'il a d'autres plans de prévu pour la suite. Il conseille à Hanamiya de bien regarder ce qu'il va faire ce soir, car il compte bien récupérer son Revival Championship, peu importe combien de temps cela prendra. Hamza quitte ensuite la pièce, pendant que le basketteur le regarde partir avec son sourire narquois, comme à son habitude.





BATTLE 6 : SINGLE BATTLE
BLACK GOKU vs. LEON TROTSKY

Les deux lutteurs se regardent, un round d'observation c'est toujours bien pour commencer. Leon Trotsky sautille quelque peu, il regarde autour de lui au cas où Staline déciderait de se pointer pour se venger de la semaine dernière. Black, lui, semble impatient d'en découdre et demande à Trotsky de venir. Le russe ne semble pas se méfier et s'avance vers Black et alors qu'il était sur le point d'engager une épreuve de force, Black le prend de court en lui envoyant une violente gifle au visage. Trotsky est déconcentré et Black prend l'avantage en portant un coup de pied dans le bas-ventre de son adversaire. Il lui donne quelques coups d'avant-bras dans le dos, profitant que Trotsky soit plié en deux, et le projette dans un coin. Trotsky n'a pas le temps de récupérer que Black lui saute déjà dessus. Il lui porte trois droites au visage avant de lui porter une planchette japonaise. Trotsky retombe durement sur le ring et se tient le dos. Black se précipite et tente le tombé. 1... 2... dégagement de Trotsky ! Black relève Leon et le projette dans les cordes. Sauf que l'ancien membre de l'URSS Tag Team a eu l'intelligence de se maintenir aux cordes. Black lui fonce dessus mais Trotsky met son coude en opposition et Black se le prend en plein visage. Ce dernier recule de quelques pas et laisse le temps à Trotsky de récupérer un peu. Il remarque alors que Black est encore sonné, il en profite pour tenter de placer son Bourgeoisie Destroyer, mais Black reprend ses esprits au dernier moment et le repousse dans les cordes. Trotsky ne peut pas se retenir et revient à contre-sens vers son adversaire. Black a maintenant lui aussi une belle occasion de tenter son Black Kamehameha ! Il le tente mais Trotsky parvient à lui envoyer un coup de coude à la volée et Black s'écrase au sol, comme une merde. Peu importe, le Kaio Shin se relève rapidement mais Trotsky est déjà là pour l'accueillir avec quelques coups de pieds dans le bas-ventre, empêchant Black de se relever malgré tout le soutien de Zamasu qui assiste aux premières loges à la scène. Trotsky relève Black et lui porte une monstrueuse gifle qui claque à travers toute la salle, vengeance après la gifle qu'il s'était pris au début du combat. Black recule jusque dans un coin du ring. Trotsky lui donne quelques droites pour l'empêcher de bouger et recule dans le coin opposé. Il frappe plusieurs fois dans ses mains et se dirige en courant vers Black qui met ses deux pieds en opposition. Trotsky vacille et se tient la mâchoire, en reculant de quelques pas. Black en profite pour monter sur la seconde corde. Il attend que Trotsky lui fasse face et saute pour lui porter un Diving European Uppercut qui cloue le russe au sol. Black ne tente pas le tombé et va se placer sur l'apron du ring. Il nargue les fans et surtout les russes dans le public puis s'élance, Trotsky étant toujours au sol, pour un Slingshot Senton. Mais au dernier moment, Trotsky roule sur le côté et Black s'écrase sur le ring, en se tenant le dos. Trotsky se relève grâce aux cordes et porte un Low-Dropkick dans le visage de Black qui tombe au sol. Trotsky se relève encore une fois grâce à l'aide des cordes et il fait signe à la foule qu'il va monter sur le turnbuckle. Il le fait avec quelques difficultés et, une fois dessus, il s'élance sur Black Goku, toujours au sol, avec un Diving Headbutt... mais le Kaio Shin évite au dernier moment et Trotsky s'éclate contre le ring ! Il se relève immédiatement sous le choc et titube, Black en profite pour porter son Black Kamehameha suivi du tombé final : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Triste défaite pour Leon Trotsky, et belle victoire pour Black Goku qui remonte la pente après sa défaite la semaine dernière. Il quitte ensuite l'arène aux côtés de Zamasu, pendant qu'un theme song bien connu à Rebellion résonne dans l'arène... C'EST JOSEPH STALINE ! Le leader de l'URSS fait son entrée dans l'arène, bouteille de bière en main, avant de grimper dans le ring. Il attend que Leon Trotsky se relève avant de lui éclater sa bouteille sur le crâne ! Trotsky est complètement KO après ce coup, tandis que Staline prend un micro et annonce que si Trotsky veut lui déclarer la guerre, alors soit. Mais l'URSS n'a jamais perdu une seule guerre face aux traitres, et ce n'est pas aujourd'hui que l'Union Soviétique faiblira face à l'ennemi. Il conclut en disant que Trotsky a commis la plus grave erreur de sa vie en le trahissant, et que désormais, ses jours avant de rejoindre Lénine au Goulag sont comptés. Staline quitte ensuite l'arène, laissant le corps inanimé de Trotsky au centre du ring.






Dans leur vestiaire, le Tournevis Gang est en train de se préparer pour leur combat. C'est alors que leur partenaire d'un soir, Jotaro Kujo, entre dans la pièce, valise en main. Patrice Evra se met de suite sur ses gardes, il dit au Stardust Crusader que si celui-ci veut cash-in son contrat sur eux, il est prêt à se battre contre lui et à lui péter la gueule. Jotaro ne comprend pas, il répond au footballer que son contrat ne marche que pour le Revival Championship, et non sur le Brotherhood Championship. Mais Evra ne le croit pas, il menace Jotaro de reculer si il ne veut pas subir les foudres de David Douillet. Ce dernier se met d'ailleurs devant Evra, comme si il était un bouclier prêt à défendre son partenaire. Le japonais tente une dernière fois de leur expliquer qu'il ne peut pas cash-in son contrat sur les deux hommes présents dans la pièce, mais trop tard, David Douillet l'envoie au sol avec une prise de judo parfaitement exécutée. Pendant que Jotaro se relève difficilement, Evra lui dit qu'il a intérêt à se comporter correctement lors de leur combat, car il ne lui fait clairement pas confiance. Le Tournevis Gang quitte alors le vestiaire, tandis que Jotaro se relève difficilement en se tenant le dos.





BATTLE 7 : SIX MAN TAG TEAM BATTLE
DEATH ROW & HAMZA vs. TOURNEVIS GANG & JOTARO KUJO

D'un côté du ring, Death Row et Hamza discutent pour savoir qui va commencer la rencontre. Il semblerait que Zoran soit l'heureux élu, il veut casser des gueules ce soir. En face, c'est plus compliqué, le Tournevis Gang et Jotaro s'engueulent pendant un moment et le boss de Sevran finit par perdre patience, il s'attaque à David Douillet ! Dès le début, la bagarre fait rage : Zoran passe le pauvre Douillet à tabac pendant près d'une minute. Les poings du grossiste de Sevran s'abattent sur le crâne du judoka français ! Zoran perd du temps en se vantant de sa force, permettant une ouverture pour Douillet qui se relève et couche le géant avec un Dropkick dans le dos. David ne perd pas de temps, il y va de plusieurs coups dans la nuque du colosse, Zoran commence à perdre son avantage. Douillet relève enfin le membre de Death Row, il s'élance dans les cordes et le couche avec un Running Neckbreaker. Douillet s'élance maintenant dans les cordes et place un Elbow Drop dans la nuque de Zoran puis tente le tombé. 1... 2... non ! Zoran s'est dégagé et Douillet continue son assaut sans plus attendre. David tente une autre approche mais continue de travailler sur la nuque de Zoran, il lui applique une soumission très efficace en appliquant une forte pression sur le cou. Cependant, grâce à sa force de monstre, Zoran parvient à se relever et projette son adversaire dans son coin... non, Douillet contre et Zoran se retrouve dans le coin du Tournevis Gang ! David en profite et fait le tag avec Evra, qui met plusieurs droites à Zoran avant d'être remis en place par l'arbitre. Zoran a le temps d'aller faire le changement... non ! Au lieu de ça, le boss de Sevran préfère continuer face à Evra ! New Jack commence à s'énerver, il hurle à son partenaire qu'il va lui botter le cul après le combat. Tandis que Hamza essaie de calmer les démons du Natural Born Killa, Evra a repris le dessus, il domine Zoran. Evra met un kick dans l'abdomen de Zoran qui se baisse. Il s'élance dans les cordes et porte un violent Kick dans la gorge de Zoran qui tombe au sol en se tenant la gorge. Zoran commence à se relever mais Evra est déjà en mouvement pour courir dans les cordes, il rebondit et revient avec un Modified Bulldog qui vient coucher, une fois de plus, le membre de Death Row ! Evra tente le tombé. 1... 2... non, Hamza vient briser le tombé ! L'arbitre remet tout le monde à sa place, ou presque... Douillet vient virer Hamza du ring, Jotaro vérifie que New Jack n'intervienne pas. Mais dans tout ce merdier, ce que personne n'a vu, c'est que Zoran a porté un vicieux Low Blow à Evra ! Ce dernier se tient les parties intimes comme dans le gif de sa signature, il parvient quand même à trouver la force pour envoyer un violent coup de pied dans la gorge de Zoran, qui est toujours à genoux ! Evra s'élance à toute vitesse dans les cordes et se lance sur le grossiste pour lui porter un Lariat d'une puissance inouïe. 1... 2... TOUJOURS PAS ! Zoran a mis le pied sur la corde du bas ! Evra n'en croit pas ses yeux, il relève Zoran et l'envoie dans le coin, il s'élance pour une corde à linge dans le coin, NON ! Zoran s'est retiré au dernier moment, Evra se prend le turnbuckle à pleine vitesse, il titube jusqu'au centre du ring où Zoran l'attend... ZORAN BOMB CONTRE LE COIN ! Les deux hommes sont KO dans le ring, l'arbitre entame le compte de 10 mais finalement, chacun arrive à ramper jusqu'à son coin et à faire le tag ! Jotaro et New Jack entrent dans le ring à toute vitesse, ils se battent comme des animaux, Jotaro envoie New Jack dans les cordes mais l'Original Gangsta revient droit sur Jotaro avec un coup de coude ! New Jack est en feu, il monte sur le coin le plus proche, attend que Jotaro se relève et le couche avec un Missile Dropkick ! Tombé ! 1... Jotaro se dégage instantanément ! Jack et Jotaro se relèvent en même temps et s'échangent plusieurs droites, New Jack commence à reculer et Jotaro l'envoie au sol avec une Back Chop d'une rare violence. Jotaro s'élance dans les cordes et tente un Senton Drop mais New Jack s'est retiré du chemin, il attend que Jotaro soit debout et tente un Armdrag, contré, Jotaro passe derrière le Natural Born Killa et le saisit en Half Nelson, New Jack lutte contre la pression. Jotaro comprend que ça ne suffira pas et modifie en Half Nelson Suplex ! La nuque de New Jack vient de prendre un sacré coup ! Jotaro tente le tombé. 1... 2... dégagement ! Jotaro relève son adversaire mais ce dernier lui met plusieurs coups de coude dans l'abdomen, Jack enchaine avec le Death Valley driver ! Le Stardust Crusader est KO, New Jack s'apprête à en finir, il monte sur le turnbuckle... mais le Tournevis Gang tente d'intervenir ! Sauf que Zoran et Hamza débarquent à toute vitesse pour les en empêcher, New Jack en profite, 187 sur Jotaro Kujo ! 1... 2... 3 !

Spoiler:

Quel match de malade ! Le Tournevis Gang vient de subir sa première défaite, ils n'en croient pas leurs yeux ! A l'extérieur, David Douillet et Patrice Evra quittent l'arène avec leurs titres, déçus de leur défaite. New Jack et Zoran, eux, s'engueulent et sont à deux doigts de se taper dessus, malgré leur victoire. Ils finissent finalement par quitter l'arène, probablement pour régler leurs comptes à l'extérieur. Du côté de Hamza, ce dernier vient de sortir du ring, direction la table des commentateurs. C'est alors qu'il prend la valise de Jotaro Kujo avant de remonter dans le ring. Le Stardust Crusader est en train de reprendre ses esprits, il se relève difficilement après sa défaite... oh non, Hamza vient de lui porter un coup de valise en pleine face, Jotaro est KO à nouveau ! Le belge se fait maintenant apporter un micro, il prend la parole et dit qu'il a peut-être perdu son combat face à Hanamiya lors du dernier PPV, mais il a trouvé une solution pour récupérer son Revival Championship. A partir de maintenant, il va s'en prendre à Jotaro Kujo, jusqu'à ce qu'il remporte la valise. Et une fois qu'il aura remporté ce contrat, il l'utilisera sur Hanamiya pour récupérer sa ceinture qu'il désire tant. Hamza lâche ensuite son micro avant de quitter l'arène, pendant que Jotaro se relève difficilement après le coup qu'il a subi.






Pour le dernier segment de la soirée, on se retrouve une fois de plus dans la cuisine de la FWE, cette fois-ci pas avec Cyril Lignac, mais avec Big the Cat ! Ce dernier est en train de pêcher dans une casserole remplie d'eau, mais il se fait rapidement interrompre dans son activité par l'ancien Hopeless Jobber Champion, the Great Papyrus. Celui-ci vient tout juste de se remettre de sa défaite, il n'est pas dans le meilleur état mais semble assez en forme pour se confronter au gros chat violet. Bref, Papyrus prend la parole et dit à Big que son match-revanche pour le titre aura lieu au prochain PPV, et qu'il compte bien récupérer son titre de champion. Mais avant, il veut l'affronter dans un single match lors de Rebellion #18, histoire de prouver qu'il est le meilleur champion que la FWE a connu. Mais avant que Big ne puisse répondre, voilà que King K Rool débarque dans la pièce lui aussi. Le Crocoking prend la parole et dit à Papyrus qu'il peut arrêter de rêver pour son titre, car il ne compte pas lui laisser une seule chance. Malgré sa défaite à Flood In The Bank, il a appris de ses erreurs et compte bien devenir le prochain Hopeless Jobber Champion à Forumactiflood. Une embrouille débute alors entre Papyrus et King K Rool, tandis que Big the Cat n'est déjà plus là, il est déjà parti pour son combat qui l'attend.





FINAL BATTLE : TAG TEAM BATTLE
BIG THE CAT & MARIOU vs. KING K ROOL & MAKOTO HANAMIYA

Les deux équipes discutent chacun de leur côté de qui va commencer la rencontre. Du côté de Big et Mariou, le gros chat violet dit qu'il ne préfère pas commencer, il n'a pas encore digéré le poisson qu'il a mangé tout à l'heure. Mais Hanamiya connait la tactique, il se place devant le gros chat violet et commence à critiquer sa grenouille. King K Rool, voyant que cela énerve Big, s'ajoute au jeu et commence lui aussi à insulter Froggy. Big s'énerve immédiatement et le combat commence enfin avec des échanges de droites qui partent dans tous les sens ! King K Rool parvient à contrer une droite, Hanamiya immobilise le gros chat, mais dommage pour lui, Mariou vient de bondir du haut du turnbuckle, Missile DropKick ! Hanamiya roule à l'extérieur, Mariou le suit histoire de lui envoyer quelques droites dans la mâchoire. King K se laisse distraire, Big le ceinture en face à face, tentative de Belly Over Head Suplex mais K Rool arrive à glisser le long du dos de son adversaire, mais encore une fois la Red Legend est dans le coin, il place un Low Dropkick sur l'arrière du genou de King K qui pose un genou à terre. Big se retourne, lui balance un Kick To The Face histoire de se venger légèrement, Mariou bondit contre les cordes derrière lui, revient à toute vitesse, Runnin' Bulldog sur King K Rool ! La tête de ce dernier s'écrase durement contre le ring mais pas le temps de continuer vu qu'Hanamiya vient de tirer King K par le pied histoire de le sortir de cette position. L'arbitre peut enfin reprendre le contrôle de ce match, il demande à Big et Mariou lequel des deux va devenir l'homme légal de ce match, et l'heureux élu est... Mariou Gottwald ! Ni une ni deux, Hanamiya déboule sur le ring. Attention, tentative de Runnin' Clothsline de Makoto, Mariou l'évite en passant sous le bras de son adversaire, il va mettre une violente gifle à King K Rool en chemin, puis il roule sur le côté évitant une nouvelle attaque de Hanamiya et fait le changement avec Big ! Le gros chat se précipite sur le ring, il court en direction de Makoto, le décolle du sol sans le moindre effort pour le plaquer contre un coin du ring ! Les Shoulder Block sont répétés et plus violents les uns que les autres ! Big continue d'encastrer son adversaire dans le coin jusqu'à ce que l'arbitre lui demande de reculer le temps qu'Hanamiya retire ses bras d'entre les cordes. Chose faite, l'arbitre se décale, et Big repart à l'assaut ! Dommage pour lui, Makoto prend appui sur la troisième protection, Double Big Boot ? Non, Big vient tout simplement de placer les pieds de son adversaire sur ses épaules, lui envoie un Kick To The Gut, Hanamiya lâche subitement les cordes, perd donc appui, se retrouve la tête en bas, Inverted PileDriver ! Big préfère maintenant tirer Makoto de son coté, et procède au changement avec Mariou. La Red Legend rentre dans le ring et envoie quelques insultes à l'oreille du Bad Boy, avant de lui écraser la face de toutes ses forces avec son pied. Il enchaine avec le tombé : 1... 2... dégagement ! Hanamiya se remet sur pieds, Mariou s'empresse d'aller au contact, rapide FaceLock, on tente d'entrainer Makoto au sol avec un HeadLock TakeOver qui ne passe pas. Hanamiya maintient sa position, ses appuis sont bien travaillés, il commence tout doucement à défaire la Grip de son opposant, ou pas ! Mariou retravaille sa position, balaye la jambe de Makoto qui passe au dessus de lui pour s'écraser au sol. On enchaine maintenant, le bras de Hanamiya est entouré par les cuisses de Mariou ! Ce dernier commence tout doucement à bouger, Crossface ! King K Rool ne tient plus et intervient directement ! L'arbitre tente d'empêcher le Crocoking d'intervenir, mais Big intervient à toute vitesse ! Il charge, King K évite le bras de son adversaire qui s'arrête juste avant les cordes, se retourne, Runnin' Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde de la part du Crocoking ! Ce dernier se retourne, chaud bouillant, mais se fait directement calmer par un Runnin' Enzuigiri de la Red Legend qui envoie King K à l'extérieur, directement sur Big ! Mariou est fier de son coup, il se retourne vers son adversaire mais celui-ci l'attendait et il lui place son Buzzer Beater ! C'est terminé ! 1... 2... 3 ! Victoire du Bad Boy et du Crocoking !

Spoiler:

Makoto Hanamiya vient de décrocher la victoire pour son équipe, il vient de terrasser son rival ainsi que l'actuel Hopeless Jobber Champion ! Il célèbre sa victoire avec son titre, pendant que King K Rool se relève difficilement à l'extérieur. Le Bad Boy profite que son rival soit KO pour se baisser vers lui et lui chuchoter quelques insultes à son oreille. Il continue de narguer la Red Legend en lui montrant sa ceinture de champion devant ses yeux, pendant que King K Rool célèbre sa victoire de son côté. C'est sur les images d'un Makoto Hanamiya et d'un King K Rool triomphant que Rebellion #17 s'achève, rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Rebellion avant Forumactiflood ! Bonne soirée à tous, bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion 17.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Wrestling Entertainment 3.0 :: Rebellion-
Sauter vers: